Translate

viernes, 4 de enero de 2013

SRI AUROBINDO:el Absoluto



Traducción con Google, corregida la parte resaltada

SRI AUROBINDO

22 août 2012
Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, établissons nous dans la Communion et la Paix.
... Partage du Don de la grâce ...
Je vais poursuivre, aujourd'hui, ce que je vous ai dit lors de mes trois dernières interventions (ndr : interventions des 16 août, 15 juillet et 21 mai 2012). Je vais essayer de vous entretenir des mécanismes qui se déroulent. Non pas dans les processus de l'Éveil parce que cela a été fait par d'innombrables personnes. Je ne viens pas non plus vous entretenir des mécanismes qui vont vous être donnés à voir, dans les temps en cours. Mais je vais essayer, plutôt, de vous donner des repères et des jalons. Des moments particuliers, qu'ils vous sont possibles de vivre et traduisant, en quelque sorte, les prémices, bien réels, et le vécu de votre Ascension.
Je vais me placer du point de vue des mécanismes qui se déroulent directement dans la conscience et qui découlent de l'Action de la Lumière et du Feu Céleste, en vous. Si vous avez été Appelés (par Marie, par la Lumière ou par une des Étoiles), vous allez constater, à des vitesses qui sont différentes pour chacun, qu'il va se produire quelque chose en vous. Ce quelque chose qui va se produire, en vous, a une seule finalité. C'est, si vous l'acceptez, de vivre la Liberté Totale. Quand le Feu de la Lumière vous touche et quand il y a, bien sûr, acceptation, la conscience va vivre des mécanismes inédits. Ces mécanismes viennent compléter tout ce qui vous a été exposé, depuis un an, dans les possibilités de Communion, de Fusion, de Dissolution, de Délocalisation de la Conscience. Mais dans tous ces processus de Communion, de Fusion, de Dissolution ou de Délocalisation de la Conscience, il persiste le sens d'une identité et d'une identification, même si cette identification est différente de l'identification à ce que vous êtes, sur ce monde. Il existe, toutefois, une surimpression, une superposition, de ces mécanismes vécus et de la persistance d'une identité.
Au-delà de ces différentes expériences et de ces différents états que vous avez peut-être vécus, le Feu du Ciel, dans ses approches individuelles, va être remarquable par un certain nombre d'éléments. Ces éléments remarquables sont au-delà des différents Samadhis. Ils se traduisent, comme vous le savez, par la Paix Suprême et par la possibilité d'être Absolu avec forme. Mais cet Absolu avec forme passe par des instants et des moments où il y a à vivre des états que je qualifierais d'intermédiaires.
Le premier de ces états intermédiaires, vous êtes extrêmement nombreux à les avoir vécus, puisqu'il s'agit tout simplement de ce que vous pouvez nommer l'endormissement ou la disparition, que cela soit dans les Alignements, dans vos méditations, ou en nous écoutant ou en nous lisant. Cette disparition, ou plutôt cette occultation de la conscience ordinaire, est un premier pas vers la Libération. Viennent ensuite des expériences où, à travers, justement, les Communions, les Fusions, les Dissolutions ou les Délocalisations, il devient possible de vivre, et surtout de saisir, que la vie n'est ni limitée à ce que vous percevez et, encore moins, à ce corps, ou à cette forme. Il existe donc l'apparition de multiples mécanismes Vibratoires qui vous ont été décrits, déjà, depuis de très nombreuses années. Mais ceux-ci prennent, durant cette période, une acuité particulière.
Et puis, pour certains d'entre vous, au-delà de l'acuité particulière de ces expériences qui vous sont connues, et au-delà de l'endormissement, commencent à se produire des mécanismes où il y a, en quelque sorte, la perte totale de tout repère habituel, que ces repères correspondent à l'identité d'une personne ou même à une identification de Vibration Lumière. À un moment donné, le mécanisme de l'endormissement (qui est aussi, comme vous le disait BIDI, l'Absolu) va, et je n'ai pas d'autre mot, comme se conscientiser ou se reconscientiser. Dans ces instants, dans ces paliers (mais n'y voyez pas une succession formelle et logique), va se dérouler un état qui n'est ni le sommeil, ni le rêve, ni l'Éveil, ni même Turiya. La vigilance devient profondément différente de toutes les expériences que vous avez pu vivre.
Ce qui survient, à ce moment là, ne peut s'accompagner d'aucune peur, d'aucune interrogation. De même que, si cette expérience se déroule, les perceptions du Supra Mental, elles-même, depuis les Vibrations du corps, en passant par les Sons du Nada, en passant par la perception des Couronnes Radiantes, vont disparaître. De même qu'il y a la disparition de toute image possible, de toute coloration possible, de toute forme possible. Les mécanismes des éléments se mettent alors en œuvre, au niveau de ce corps, pouvant, effectivement, avant que les perceptions du corps disparaissent, donner certains signes qui vous ont été décrits par SNOW (ndr : intervention du 19 août 2012). L'action de la Lumière et des Quatre Vivants, en vous, va faire disparaître, donc, le corps. Va faire disparaître les pensées. Va faire disparaître toute émotion, de même que toute interrogation. La conscience n'est pourtant pas en Êtreté, elle n'est pas non plus délocalisée. Nous pourrions appeler ça (s'il faut le nommer), Absolue Présence ou Infinie Présence.
Il y a, à ce moment-là, clairement, une Reconnaissance. Cette Reconnaissance est, au sein de votre propre désidentification, l'identification à la Lumière qui est ce Feu. Mais, même ce Feu ne semble plus toucher le corps, mais donner comme un saisissement de Béatitude où s'annihile tout sens qu'une quelconque volonté, d'une quelconque vie, et d'un quelconque monde. Il n'y a plus de perception aucune. Éventuellement, il y a simplement le sens et la perception d'être la Lumière. Il n'y a donc pas de vision de Lumière. Il n'y a pas de forme. Il n'y a plus aucune histoire. Il n'y a plus aucune pensée. Vous n'existez plus en tant que personne.
C'est durant ces paliers que se produit un mécanisme nommé la stase où vous vivez le fait d'être vivant, je dirais, comme jamais. L'absence de signes du corps, l'absence de signaux Vibratoires (mental ou émotionnel), vous installe dans une sorte d'instant présent, que je qualifierais, d'hyper présence. Quand ces paliers se produiront, vous remarquerez que vous ne dormez plus, que vous n'êtes plus parcourus par quoi que ce soit et que c'est justement à ce moment-là, que vous êtes totalement Vivants. C'est toutefois dans ces paliers, quand ils se concrétisent totalement (mettant fin au moment où vous disparaissez dans l'endormissement ou l'Absolu), que peut ressurgir, de très loin, quelque chose de votre identité qui est demeuré dans une forme, qui est la peur. Mais cette peur est simplement une interrogation sur le sens de ce que vit la conscience, même s'il y a Reconnaissance.
Et là, va sembler se dérouler, en vous, un autre palier qui est fait, en quelque sorte, d'oscillations entre la conscience dans le sens d'une identité et la Conscience dans le sens de l'Ultime Présence. C'est à ce moment que, si vous vous rappelez qu'il faut se tenir tranquille, que l'interrogation d'une identité ne pourra altérer cette forme de basculement qui se produira, où, effectivement, vous ne pourrez plus rien définir, ni haut ni bas, ni identité ni non identité, permettant d'installer, dans l'Ultime Présence, la Demeure de Paix Suprême.
C'est là que se réalise (et que se réalisera pour, nous l'espérons, de plus en plus nombreux Frères et Sœurs) l'Absolu. L'Appel de la Lumière, l'Appel de Marie, l'Appel par votre prénom, au-delà même de la perception de toute Vibration des éléments, en vous, va vous mener au seuil, qui n'en est pas un, de cet instant d'hyper présence, s'accompagnant, effectivement, d'une béatitude à nulle autre pareille, laissant bien loin toute notion de Joie, toute notion de plaisir ou de satisfaction telle que la conscience peut la vivre. La perte d'identité et la perte d'identification vous placent alors dans l'Absolu.
Cette expérience d'Absolu, qui n'en est pas une, se vit en dehors de toute forme. Les fonctions physiologiques, d'ailleurs, se sont quasiment arrêtées. N'ayant plus le sens de l'identité corporelle, l'arrêt, de la respiration voire des battements cardiaques, ne se traduit par aucun trouble, aucune pensée. L'Absolu, dont rien ne peut être dit, se découvre, à cet instant. Et c'est à cet instant que plus rien ne peut être comme avant et que tout est radicalement différent. Même en revenant au sein de la forme et même en revenant au sein de la personnalité, il vous sera extrêmement aisé de voir que le déroulement de votre vie ordinaire ne sera à jamais plus pareil. Il n'existe plus de possibilité de se remanifester ou de redescendre dans une quelconque personnalité, dans une quelconque lutte, puisque l'Absolu avec forme réalise un découplage des éléments qui étaient présents au sein de la personnalité et qui étaient inscrits dans votre historique ou dans votre histoire. Le contentement est total. Il ne peut plus exister aucun manque, aucune question, aucune interrogation ni, non plus, aucun doute. De là découle la Liberté la plus totale. Vous n'êtes plus du tout soumis à quelque circonstance de ce monde, tout en y étant pleinement présents.
Voici l'action du Feu Céleste, à titre individuel, qui est, en général, manifesté après l'Appel de MARIE et parfois même avant. Vous réalisez, à ce moment-là, concrètement, que ce que vous aviez toujours cherché était, effectivement, déjà là et que seul l'emplacement de la conscience n'était pas le bon. Vivant ce Feu Céleste, l'Amour devient réellement la Nature de ce que vous Êtes. Il n'existe plus aucun besoin de projeter un idéal d'Amour, ni même une conscience d'amour, ni même une Vibration, parce que cela est, à ce moment-là, la réalisation de Votre Nature, au-delà de tout Voile. Ce Réveil n'est pas simplement vous le savez, un réveil, mais vraiment la Libération qui fait de vous un Libéré Vivant. Bien-sûr, les modifications qui surviennent, aussi bien dans le corps, dans la conscience, que dans la Vie, ne dépendent plus de vous, ni de vos actions et encore moins de vos réactions. Cela a été appelé la Grâce et c'est une Grâce. Vous êtes pleinement impliqués dans la Grâce, dans la Vie et l'Amour. Et ceci est la plus belle des implications parce qu'elle ne dépend pas de l'action de la personnalité, ou même de l'âme.
Ces moments, ces paliers, cet Absolu, sont appelés à devenir de plus en plus fréquents parmi les Frères et les Sœurs incarnés. Nous l'avons déjà spécifié, l'Absolu met fin, de manière personnelle, au Choc de l'Humanité. Il n'y aura pas donc de Choc de l'Humanité, pour ceux d'entre nos Frères et Sœurs incarnés qui vivront cela avant l'Appel de MARIE collectif. La Joie, qui est Intérieure, bien sûr, ne dépend d'aucune circonstance et je dirais, même, qu'aucune circonstance, quelle qu'elle soit, ne peut altérer cette Joie. Et c'est sa caractéristique essentielle. Le Feu Céleste est la Liberté, est la Libération de tout enfermement et de toute illusion.
Rappelez-vous aussi que, parmi vous (et comme cela a été dit par d'autres Anciens), vous avez la possibilité, sans aucun jugement, de percevoir clairement, sans même le demander, ce qui est derrière toute apparence. Il vous est donné à voir ce que je pourrais appeler l'âme des Êtres, l'âme des Frères et des Sœurs incarnés. Ceci est bien au-delà de la Vision Éthérique ou de la Vision du Cœur : c'est une connaissance immédiate, ne passant par aucune perception, ni même par aucune interrogation. La Sagesse, à ce moment-là, sera votre attribut, parce que quoique vous perceviez d'un Frère ou d'une Sœur, vous savez, de manière indiscutable, qu'il ne fait partie que du même rêve que vous vivez et que vous partagez.
Le Feu Céleste va donc radicalement transformer, déjà à titre individuel, ce que vous nommez la vie, quand vous êtes de ce côté-ci du Voile. Qui existe encore, bien sûr. Les Piliers et les moyens d'y arriver vous ont été donnés depuis de très nombreux mois. Je ne reviendrai pas dessus. Mais vous ne pouvez vous tromper vous-même, dès l'instant où ne peut plus exister, en vous, la moindre question sur quoique ce soit. Et cela est naturel, ce n'est pas une volonté. Vous serez même parfois étonnés de ne pas avoir d'interrogation, ni de vous poser de question sur le sens de ce qui est à vivre et de ce que vous vivez. De plus en plus, vous manifesterez, de façon spontanée, sans le chercher, sans chercher à méditer ou à vous Aligner, cet état de Grâce. Et il vous comblera à chaque fois un peu plus. Vous serez comblés, totalement et entièrement. Ce qui pouvait vous affecter, que cela soit dans ce corps que vous habitez, ou dans vos relations, quelles qu'elles soient, disparaîtra tout simplement.
Vous serez alors, effectivement et concrètement et entièrement, devenus Transparence la plus totale. Et vous saurez aussi que, quel que soit le regard qui est porté sur vous, par un Frère ou une Sœur qui n'est pas dans le même état, dans la même Conscience, vous ne pourrez que l'Aimer. Quoiqu'il vous dise, quoiqu'il vous fasse, vous aurez définitivement dépassé l'interaction de la personnalité, dans quelque secteur que ce soit de vos vies. Si, toutefois, une émotion venait à survenir, si toutefois une interrogation, une préoccupation venait à survenir, vous constaterez par vous-même qu'en vous réinstallant, avec une facilité de plus en plus déconcertante, dans la Lumière que vous Êtes, tout cela disparait, non pas comme une fuite mais bien comme une résolution. Parce que, dans la Transparence, aucune Ombre, de quelque nature que ce soit (l'une de vos Ombres anciennes ou les Ombres projetées par les âmes qui n'ont pas encore vécu cela), ne peut, en aucune manière, rétablir l'ancien. Même si vous le vouliez, vous ne le pourriez pas, démontrant, par là-même, que ce qui se passe ne dépend plus d'aucune action / réaction, d'aucune rétribution ou d'aucune punition.
Ça veut dire que, même si vous vous forcez à agir selon une personnalité que vous avez connue, qui était la vôtre avant de vivre cela, vous ne pourrez tout simplement pas le faire. Cela sera inenvisageable et impossible à mettre en œuvre, vous apportant alors une preuve de plus, qui n'a pas besoin d'être apportée d'ailleurs, que ce qui se passe est une rupture totale de la linéarité de la personnalité. À ce moment-là, vous n'aurez même plus besoin de vivre une quelconque délocalisation de la conscience, un quelconque voyage hors du corps, que cela soit en Êtreté ou même en Astral, parce qu'absolument tout sera donné dans l'hyper présent et dans l'Ultime Présence : toutes les sources de Joie, de Plénitude, de Paix Suprême y sont.
Tout cela se déroule maintenant et, encore une fois, chacun à votre rythme. Vous saisirez aussi qu'il n'y a pas à rechercher cet état, parce qu'il est là, à volonté. Vous aurez enfin mis fin à l'illusion d'une quête quelconque. La Paix ne sera plus un objectif parce que vous serez la Paix. Ainsi est l'Appel du Feu du Ciel, ainsi est l'Appel de la Lumière, dans sa forme la plus complète. Bien sûr, vous savez que, vivant cela, votre rôle est majeur, non pas en tant que volonté personnelle ou l'expression d'une quelconque action, mais que votre état et votre Transparence agissent sur le monde, un peu à la manière dont l'Étoile SNOW vous en a parlé il y a très peu de temps (ndr : intervention du 19 août 2012). Ce que vous aurez à Cœur, à ce moment-là, c'est justement de disparaître de toute personnalité, de toute réaction. Et cela ne vous posera aucun problème, même si cela en pose, bien sûr, aux âmes des Frères et Sœurs qui ne sont pas encore cela. Et rappelez-vous, surtout, comme le disait UN AMI, qu'il n'y a rien à faire, surtout ne rien faire (ndr : intervention du 18 août 2012).
Bien sûr, vous pouvez ressentir, de plus en plus souvent, des Présences, sans même les demander, comme je l'avais expliqué, à votre gauche. Ces Présences deviendront habituelles et quotidiennes. Pour vous, la séparation Dimensionnelle aura pris fin et vous vous surprendrez, dans peu de temps, si ce n'est déjà fait, à pouvoir échanger comme vous échangez avec un Frère et une Sœur incarnés. Cela se passe de mots et cela ne passe pas par les mots, mais c'est un contact direct, qui n'est pas non plus simplement de la télépathie, mais bien une Communion directe qui s'exprime, ici-même, dans l'espace, le temps et le corps où vous êtes, puisque vous ne dépendez plus de ce temps, de cet espace et de ce corps.
Ce qui, pour certains d'entre vous, peut sembler lointain ou impossible, vous vous apercevrez que vous le vivrez sans aucune difficulté. Il n'y a rien à rechercher parce que cela est naturel, là aussi. Ainsi est l'action du Feu Céleste qui vient brûler les derniers Voiles de l'ignorance, collectivement comme individuellement. La vie deviendra Grâce pour vous et vous comblera de Grâces, non pas selon les besoins de la personnalité, mais selon la Vérité de l'Esprit. Le Samadhi n'aura même plus à être vécu en intériorité ou en intériorisation. Il sera de plus en plus permanent, quoique vous fassiez.
Même s'il existe des moments de réajustement, avec occultation de la Conscience ou incapacité à mener à bien, lors de l'Appel de la Lumière, une activité particulière, tout cela sera très vite dépassé, vous permettant de trouver la même Béatitude en regardant la Nature, en regardant le Soleil et en regardant même un Frère ou une Sœur qui s'opposerait à vous, même violemment. Vous n'êtes plus concernés par cela. Vous n'êtes pas indifférents. Vous n'êtes pas dans l'indifférence totale ou l'ignorance. Mais l'état de cette Infinie Présence et de cette Béatitude, est la réponse, et la seule réponse possible. Et cette réponse ne sera, en aucun cas, une réaction se situant à un autre niveau que cette Béatitude. Cela deviendra donc de plus en plus familier, de plus en plus quotidien.
Vous constaterez aussi qu'il ne pourra plus exister la moindre fluctuation de l'humeur, la moindre fluctuation de l'énergie vitale, de votre vitalité. Vous serez installés à tous les niveaux, dans une permanence de la Béatitude. Là est la Libération et c'est à quoi l'Appel de MARIE, ou l'Appel de la Lumière, vont vous conduire, inexorablement.
De ce détachement, et surtout de cette Béatitude, découlera la facilité de l'Ascension, la facilité de Service, au-delà de toute volonté. Le Rayonnement de cette hyper Présence ou de cette Infinie Présence, vous permettra de le sentir, non plus seulement comme une aura, mais comme un vaste champ d'énergie pouvant, concrètement et effectivement, recouvrir toute la Terre, sans aucune volonté. L'élargissement de cette Conscience, au-delà de l'aura, au-delà de tout corps subtil, vous surprendra, mais vous vous y habituerez très vite. Ainsi est l'action du Feu Céleste, ainsi est l'action de l'Infinie Présence et de l'Absolu. Vous ne pouvez, ni vous tromper, ni mettre en doute, ni même douter de ce qui se vit, pour vous. Tout cela n'est ni un rêve, ni une projection, mais bien l'action du Feu Céleste vous rendant à vous-même.
Je le répète, cet état est naturel, même s'il y a des paliers, même s'il y a des étapes. Le moment où cela est entièrement vécu, cela devient votre véritable Nature, bien loin de toute identité antérieure et bien loin de toute préoccupation antérieure. La Grâce pourvoira, réellement et concrètement, à vous donner et à vous faire vivre ce qui est nécessaire. Vous ne pourrez plus, et de moins en moins, être en aucune manière déstabilisé, par quoique ce soit. Là est la Liberté. Étant installés dans cette Ultime Présence, vous serez définitivement sortis du temps, tout en accomplissant ce que la vie vous demande d'accomplir, avec de plus en plus de facilité et de plus en plus d'évidence.
Voilà ce à quoi mes Frères et mes Sœurs, vous êtes conviés. Et cela n'est certainement pas une difficulté, certainement pas quelque chose de lointain, puisque c'est déjà là. Comme le dirait BIDI : changez de regard, tout simplement. Non pas comme une vision intellectuelle, mais, réellement, en translatant votre Conscience. Non pas par un effort, mais bien par un Abandon. Ainsi est le Feu Céleste. Vous ne serez donc plus, en aucune manière, sujet au Choc de l'Humanité. Là est le sens de l'Appel de MARIE et de l'Appel de la Lumière, à titre individuel. Nous ne doutons pas, parce que nous le voyons chaque jour, que vous êtes de plus en plus nombreux à vous Réveiller totalement. Ainsi est l'action du Feu Céleste, vous faisant découvrir la Lumière Bleue de l'Éther, la Liberté de la Lumière et de l'Amour.
Bien Aimés Frères et Sœurs, je rends Grâce pour votre écoute et pour votre Présence. Et je vous dis à très bientôt. Au revoir.

SRI AUROBINDO

22 de agosto 2012

Yo soy Sri Aurobindo. Hermanos y hermanas, sino que confirmamos la paz y la comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Voy a seguir ahora que os he dicho en mis últimos tres intervenciones (ndr: intervenciones de 16 de agosto 15 de julio y 21 mayo de 2012). Voy a tratar de mantener los mecanismos que se producen. No se encuentra en el proceso de la iluminación porque fue hecho por un sinnúmero de personas. No he venido a hablar de mecanismos que se darán a usted ver en el momento actual. Pero lo intentaré, más bien, para darle puntos de referencia e hitos. Momento particular, es posible para ti vivir y que refleja, en cierta medida, los primeros frutos, raíces, y la experiencia de su Ascensión.

Voy a poner el punto de vista de los mecanismos que tienen lugar directamente en la conciencia que surge de la acción de la luz y el fuego celestial ti. Si usted ha sido llamado (por María, por la Luz o una estrella), se verá, a velocidades que son diferentes para cada persona, de que algo va a pasar. Que algo va a suceder, usted tiene un solo propósito. Es decir, si usted se compromete a vivir la Libertad Total. Cuando la luz del fuego que toca y cuando hay, por supuesto, la aceptación, la conciencia va a vivir nuevos mecanismos. Estos mecanismos complemento que todo lo que ha sido expuesto en el último año, en las posibilidades de la Comunión, Fusión, disolución de reubicación de la Conciencia. Pero en todos estos procesos Comunión, Fusión, disolución o reubicación de la conciencia, todavía hay un sentido de identidad e identificación, aunque esta identificación es diferente de la identificación que son en este mundo. Hay, sin embargo, una superposición, una superposición de estos mecanismos cotidiana y la identidad persistente.


Más allá de estas experiencias y estos estados es posible que haya experimentado, el Fuego del Cielo, en sus planteamientos, se distingue por una serie de elementos. Estos elementos son notables más allá de Samadhis diferentes. Traducen, como ustedes saben, la Paz Suprema y la oportunidad de estar con forma absoluta. Pero con esta forma absoluta por momentos y momentos que vivo hace afirmaciones describen intermediarios.










El primero de estos estados intermedios, es muy probable que los han experimentado, ya que se trata simplemente de que es posible denominar somnolencia o pérdida, ya sea en las alineaciones, en sus meditaciones, o Estamos escuchando o leyendo nosotros. Esta desaparición, o más bien oscurece la conciencia ordinaria, es un primer paso hacia la liberación. Seguido por experimentos en los que, a través precisamente Comuniones, fusiones, disoluciones o reubicación del, se hace posible vivir, y sobre todo entender que la vida no se limita a lo que ve, e incluso por lo menos, para el cuerpo, o que forma. Existe por lo tanto la aparición de múltiples mecanismos de vibración que se han descrito ya, desde hace muchos años. Pero tomar durante este período, particularmente aguda.



Y para algunos de ustedes, más allá de la agudeza particular de aquellas experiencias que le son conocidos, y más allá de conciliar el sueño, comienzan a ocurrir cuando existen mecanismos de una manera, pérdida total de toda marca habitual, estas marcas corresponden a la identidad de una persona o incluso una identificación de la Luz de vibración. En un momento dado, el mecanismo del sueño (que es también, como usted dijo, BIDI, el Absoluto) es, y no tengo otra palabra, como si fuera consciente o reconscientiser. En estos momentos, estos rodamientos (pero no ve una sucesión lógica formal), se desarrollará un estado que no es ni sueño ni sueño, ni iluminación, ni siquiera Turiya. La vigilancia es profundamente diferente de todas las experiencias que han vivido.





¿Qué sucede en este punto, no puede ir acompañada de ningún temor, no hay duda. Del mismo modo, si el experimento se lleva a cabo, la percepción de Supra Mental, ellos mismos, ya que las vibraciones del cuerpo a través de la Nada Sonidos, a través de la percepción de las Coronas Radiantes, desaparecerá. Como no es la desaparición de toda imagen posible en cualquier color posible, cualquier forma posible. Mecanismos de elementos luego poner en práctica, en este cuerpo, que, de hecho, antes de desaparecer la percepción del cuerpo, dar algunas señales de que ha sido descrito por la nieve (ndr: intervención del 19 de agosto de 2012). La acción de los cuatro seres vivientes y de la luz en ti va a desaparecer, por lo que el cuerpo. Enjugará pensamientos. Se eliminará toda la emoción, así como cualquier interrogación. La conciencia no se ha estado de ser, es no reubicados. Podríamos llamarlo (si se puede llamar), Presencia Presencia Absoluta o Infinito.







Existe, en este momento, un reconocimiento claro. Este reconocimiento está en tu propio desidentificación, la identificación de la luz es el fuego. Pero incluso este fuego ya no parece tocar el cuerpo, sino como una sorpresa para la bienaventuranza que destruye cualquier sentido de que cualquier voluntad, la vida hubiera, y el mundo todo. No hay más percepción. Eventualmente, no es sólo el significado y la percepción de ser la Luz. No hay, pues la visión de la Luz. No hay forma. No hay más historia. No hay pensamiento más. Ya no existe como persona.








Es durante estas etapas que ocurren un mecanismo de inmovilización donde vives estar vivo, diría yo, como siempre. La ausencia de signos del cuerpo, la ausencia de señales vibratorias (mental o emocional), os instala en una especie de instante presente,  que yo calificaría de hiper presencia. Cuando estos niveles se producen, te darás cuenta de que dormir más, que ya no están cubiertos por cualquier cosa y es precisamente en este momento que usted es completamente vivo. Pero es en estos niveles cuando se presentan completamente (que termina cuando desaparece en el sueño o el Absoluto), que puede volver a aparecer, con diferencia, algo que su identidad se ha mantenido en forma que es el miedo. Pero este miedo no es más que una pregunta sobre el significado de lo que está sucediendo conciencia, incluso si el reconocimiento.



Y habrá parecen tener lugar en ti que es otro nivel que de alguna manera, las oscilaciones entre la conciencia, en el sentido de la identidad y la conciencia en el sentido de la Presencia Ultimate. Es en ese momento que, si recordáis la necesidad de permanecer tranquilos, la interrogación de una identidad no podrá alterar esta forma de basculamiento que se producirá, donde, de hecho, no podréis definir nada, ni alto ni bajo, ni  identidad ni  no-identidad, permitiendo instalarse en la Presencia Suprema, la Morada de la Paz Suprema.







Es allí que hace (y ocurrirá para, con suerte, muchos hermanos y hermanas más) lo Absoluto. Llamada de la Luz, la Llamada de María, la Llamada por vuestro nombre, incluso más allá de la de toda percepción de la vibración de los elementos, os llevará hasta el umbral, que no es un este momento de la presencia de hiper, acompañado, en efecto, una dicha sin igual, dejando lejos de cualquier noción de alegría, toda noción de placer o satisfacción que la conciencia puede vivir. La pérdida de la identidad y la pérdida de la identificación os sitúan entonces en el Absoluto.
Esta experiencia de lo Absoluto, que no es una, se vive fuera de toda forma. Las funciones fisiológicas, por otra parte, están casi detenidas. Al no tener sentido de la identidad corporal, la parada de la respiración o los latidos cardíacos, no se traduce por ningún problema, ningún pensamiento. El Absoluto, el cual nada puede decirse, descubierto en ese momento. Y es en este momento que nada puede ser como antes y todo es completamente diferente. Ya en la misma forma y volver a la personalidad, será muy fácil ver que el curso normal de su vida será siempre el mismo. No hay más posibilidad para remanifestarse o redescender hacia abajo en cualquier personalidad, en cualquier lucha, ya que el Absoluto con forma realiza un desacoplamiento de los elementos que estaban presentes en el seno de la personalidad y su historia. La satisfacción es total. No puede haber ninguna falta, ninguna cuestión, no hay duda, ninguna interrogación ni tampoco ninguna duda. De ello depende la libertad más absoluta. No están en absoluto sujetos a cualquier circunstancia de este mundo, aún estando completamente presente.





Esa es la acción del fuego Celestial, individualmente, que se manifiesta generalmente después de la  LLamada de María y algunas veces incluso antes. Te das cuenta, en ese momento, en concreto, de que lo  que siempre han buscado de hecho ya estaba allí y sólo el emplazamiento  de la conciencia no era el bueno. Viviendo este Fuego Celestial, El Amor se convierte realmente en la Naturaleza de lo que Eres. Ya no hay ninguna necesidad de proyectar un ideal de amor, o incluso una conciencia de amor, o incluso una vibración, ya que es en ese momento, la realización de su naturaleza, más allá de toda Vela. Este reloj no es sólo usted sabe, un reloj despertador, pero en realidad la liberación que te hace una vida liberada. Por supuesto, los cambios que se producen tanto en el cuerpo, como en la conciencia o la vida, ya no dependen de ustedes o sus acciones y mucho menos de sus reacciones. Esto ha sido llamado la  Gracia y es una Gracia. Están plenamente implicados en la gracia en la vida y el amor. Y esta es la más bella de las implicaciones, ya que no depende de la acción de la personalidad, ni incluso del alma.





Estos momentos, estas fases, el Absoluto, son llamadas a ser cada vez  más frecuentes entre los Hermanos y Hermanas encarnados. Ya lo hemos especificado, el Absoluto pone fin de una manera personal, al  Choque de la Humanidad. No habrá por lo tanto  Choque humanidad, para aquellos de nuestros hermanos y hermanas que lo  vivirán antes de la Llamada colectiva de María. La alegría, que es interior, por supuesto, no depende de ninguna circunstancia, y yo diría, incluso, que ninguna circunstancia,  puede alterar esta alegría. Y esta es su característica esencial. El Fuego Celestial es la Libertad, es la liberación de todo confinamiento e ilusión.

Recuerde también que entre vosotros (y como han dicho otros Ancianos), se puede, sin juzgar, percibir claramente, sin ni siquiera preguntar, ¿qué hay detrás de todas las apariencias. Se le da a usted para ver lo que podríamos llamar el alma de los seres, el alma del encarnado Hermanos y Hermanas. Esto es mucho más allá de la visión etérica o la Visión del Corazón: Se trata de un conocimiento inmediato, no a través de una colección, o incluso por cualquier consulta. Sabiduría, entonces, es el atributo, porque a pesar de que se puede escuchar a un hermano o hermana, ya sabes, sin duda alguna, es sólo una parte del mismo sueño que usted vive y usted comparte.




Fuego Celestial se transformó radicalmente, ya individualmente, lo que llamamos vida, cuando usted está en este lado del velo. Que todavía existe, por supuesto. Pilares y cómo llegar allí se le ha dado durante muchos meses. No voy a entrar de nuevo. Pero no podéis engañaros, desde el momento en que no puede existir en usted la menor cuestion acerca de cualquier cosa. Y esto es natural, no es un testamento. A veces, usted no será sorprendido a la pregunta o para hacer una pregunta sobre el significado de lo que está vivo y lo que vives. Más, usted manifestará, de forma espontánea, sin buscar, sin tratar de meditar o alinear usted, este estado de gracia. Y cada vez os llenará un poco más. Seréis llenados, total y completamente. Lo que podría afectaros, sea en este cuerpo que habitáis, o en vuestras relaciones, cualesquiera que sean, simplemente desaparecerá.

Seréis entonces efectiva, concreta y completamente convertidos en la Transparencia  más total. Y también  sabréis que, cualquiera que sea la mirada hacia vosotros  de un hermano o una hermana que no está en el mismo estado, la misma Conciencia, vosotros no podréis hacer otra cosa que Amarlo. Diga lo que diga, haga lo que haga, vosotros habréis definitivamente superado la interacción de la personalidad, en cualquier ámbito, de sus vidas. Si, sin embargo, tenía una emoción que se produzca, sin embargo, si una pregunta, una preocupación que iba a ocurrir, consgtatarás por ti mismo que volviendo a instalarse con una facilidad cada vez más desconcertante, en la Luz que Sois, todo eso desaparece, no como una huída, sino como una solución. Porque en la transparencia, sin sombra de cualquier naturaleza (uno de su edad o sombras sombras proyectadas por las almas que aún no han experimentado esto), no puede de ninguna manera restaurar edad. Aunque quisiera, no podría hacer, demostrando, así, que lo  que pasa ya no depende de ninguna acción / reacción, ninguna retribución o ningún castigo .








Eso significa que incluso si te obligas a actuar de acuerdo con una personalidad que usted sabía que era tuyo antes de que lo vive, usted sólo tiene que hacer. Esto es impensable e imposible de implementar, mientras que le da más pruebas, que no tiene por qué hacerse en otros lugares, lo que ocurre es una completa ruptura de la linealidad de la personalidad. En este momento, usted ni siquiera necesita para vivir una nueva relocalización de conciencia, cualquier viaje fuera del cuerpo, ya sea en estado de ser o incluso Astral, porque absolutamente todo será dado en el  hiper presente y la Última Presencia: todas las fuentes  de Alegría, Plenitud, de la Paz Suprema ahí residen.



Todo esto se desarrolla ahora y, una vez más, para  cada uno a su propio ritmo. Entenderéis también que no hay que buscar este estado, porque está ahí, a voluntad. Ustedes finalmente habrán puesto fin a cualquier ilusión de búsqueda. La Paz ya no será un objetivo porque seréis la Paz. Así es la Llamada del Fuego del Cielo, por lo que es el llamado de la Luz, en su forma más completa. Por supuesto, saben, que viviedo esto, su papel es mayor, no como un compromiso personal o expresión de cualquier acción, sino que vuestro estado y Transparencia actúan sobre el mundo, un poco acerca de cómo Star NIEVE te dije que es muy poco tiempo (nota: la intervención del 19 de agosto de 2012). Lo que tienes que Corazón, en esta ocasión, es simplemente desaparecer de toda personalidad, de toda reacción. Y no le causa ningún problema, a pesar de que plantea, por supuesto, a las almas de los hermanos y hermanas que aún no son eso. Y recuerda, sobre todo, en las palabras UN AMIGO, no hay nada que hacer, sobre todo no hacer nada (nota: la intervención del 18 de agosto de 2012).

Por supuesto, usted puede sentirse más y más a menudo las Presencias, sin siquiera pedirlo, como les expliqué, a su izquierda. Estas Presencias se convertirán en habituales y cotidianas.. Para vosotros, la separación dimensional habrá terminado y se sorprenderán de encontrarse en poco tiempo, si no lo es ya, pudiendo hacer intercambio como lo hacen con Hermanos y Hermanas encarnados. Eso supera las palabras y no pasa por las palabras, sino que es un contacto directo, que tampoco es simple telepatía, sino una Comunión directa que se expresa aquí mismo, en el espacio, el tiempo y el cuerpo donde se encuentran, puesto que ya no depende de este tiempo, este espacio ni este cuerpo.

Lo que para algunos de ustedes puede parecer distante o imposible, usted encontrará que usted experimentará ninguna dificultad. No hay nada que encontrar, porque es natural, también. Así es la acción del Fuego Celeste que viene a quemar los últimos velos de la ignorancia, de manera colectiva como individual. La vida será para ti Gracia, y te colmará de Gracias, no de acuerdo a las necesidades de la personalidad, sino según la Verdad del Espíritu . Samadhi tendrá aún más para ser vivida en interior o internalización. Será más permanente, hagas lo que hagas.







A pesar de que hay momentos de reajuste, con oscurecimiento de la conciencia o la imposibilidad de llevar a cabo durante la llamada Luz, una actividad en particular, todo esto será superado rápidamente, permiténdoos encontrar la misma felicidad contemplando la Naturaleza, el ´Sol o mirando incluso a un hermano o hermana que se oponga a vosotros, incluso con violencia. No os concernirá ya eso. Tú no eres indiferente. Usted no está en la total indiferencia o la ignorancia. Pero el estado de esta Presencia Infinita y esta Felicidad es la respuesta, y la única respuesta posible. Y esta respuesta no será, en ningún caso, una reacción que sitúe a un nivel diferente a esta Felicidad. Esto se hará más y más familiar, más y más cada día.

Usted también encontrará que ya no puede ser cualquier fluctuación del estado de ánimo, la menor fluctuación de la energía vital, su vitalidad. Va a ser instalado en todos los niveles de una felicidad constante. No hay liberación y esto es lo Llamada de MARIE, o llame a la Luz, que conducirá, inexorablemente.

De este desapego, y especialmente de esta Felicidad, se derivará la facilidad de la Ascensión, la facilidad de Servicio, más allá de toda voluntad. El “Rayonamiento” (resplandor) de esta hiper Presencia o esta Infinita Presencia, os permitirá sentirlo, no sólo como un aura, sino como un vasto campo de energía, que podría en concreto y de hecho, recubrir toda la Tierra, sin ninguna voluntad. La ampliación de esta Conciencia, más allá del aura, más allá de todo cuerpo sutil, os sorprenderá, pero os acostumbraréis muy rápidamente. También lo es la acción de Fuego Celestial, por lo que es la acción del Infinito y la Presencia Absoluta. No se puede, ni engañar, ni duda, ni siquiera dudar de lo que le está pasando. Todo esto no es ni un sueño ni una proyección, pero la acción de Fuego Celestial te visita.


Repito, este es un estado natural, incluso si los rodamientos, aunque hay pasos. Cuando está totalmente experimentado, se convierte en su verdadera naturaleza, lejos de cualquier identidad anterior y muy lejos de cualquier preocupación antes. La Gracia, real y concretamente, permitirá daros y haceros vivor lo que es necesario. No podréis, y cada vez menos, ser de ninguna manera desestabilizados por nada. Ahí reside la Libertad. Al estar instalado en la Presencia Ultimate, que sin duda va a estar fuera de tiempo, durante el cumplimiento de lo que la vida le pide que realice con más facilidad y más obvio.

Eso es lo que mis hermanos y mis hermanas, ustedes están invitados. Y ciertamente no es un problema, ciertamente no es algo lejano, puesto que ya está allí. Parece BIDI: cambiad de mirada simplemente. No como una visión intelectual, pero en realidad se traduce en su conciencia. No por esfuerzo, sino por abandono. Así es el Fuego Celestial. Por lo tanto, de ninguna manera, ya no estaréis sujetos al Choque de la Humanidad . Ese es el sentido de la llamada de María individualmente. No dudamos, porque lo vemos todos los días, es más probable que se despierte completamente. También lo es la acción del Fuego Celestial, descubres Eter Luz Azul, Luz libertad y amor.

Queridos hermanos y hermanas, les doy gracias por su atención y por su presencia. Y yo le digo a usted muy pronto. Adiós.




SRI AUROBINDO

16 août 2012
Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en humanité, dans l'Amour et dans la Grâce, il m'est demandé de venir exprimer un certain nombre d'éléments, visant à vous faire approcher de ce que peut représenter le vécu de l'Absolu, quant à l'intérieur et à l'extérieur.
Parler, en effet, d'intérieur et d'extérieur est, bien évidemment, possible, de par même la constitution de la vie sur cette Terre. Il y a ce qui est dedans, il y a ce qui est dehors, il y a ce qui est observable et perceptible, à l'extérieur, et il y a ce qui est vécu, en quelque sorte, à l'intérieur. Le vécu de l'Absolu, comme de l'Infinie Présence, va transformer cela. En effet, parler d'intérieur et d'extérieur, envisage, bien sûr, une notion de limite, de délimitation et de séparation entre ce qui est à l'intérieur et ce qui, par définition, est à l'extérieur. Les états de Présence et de Je Suis (réalisés, par exemple, par les Couronnes Radiantes du Cœur et de la tête, ou par l'Éveil de la kundalini) conduisent à expérimenter des états de non séparativité, des états où le cloisonnement tend à s'effacer. Permettant de vivre, en quelque sorte, ce qui est nommé le Soi (ou le Je Suis). Mais même au sein du Soi (ou de ce Je Suis), il existe toujours une limite, une séparation, entre ce qui est dedans et ce qui est dehors. Chaque conscience, chaque Frère et chaque Sœur, présent à la surface de cette planète, a donc un intérieur et un extérieur. La communication passe par l'extérieur, de l'un comme de l'autre, pour pouvoir résonner et impliquer un certain nombre de perceptions, au niveau de l'intérieur de chacun.
Ce qu'il advient au moment du vécu de l'Absolu est de tout autre nature. C'est qu'au fur et à mesure que cet Absolu est vécu, par nos Frères et Sœurs qui le vivent, il se traduit par la disparition pure et simple de cette notion d'intérieur et d'extérieur : la limite, la délimitation semble disparaître, et elle disparaît réellement. Ce que je vais exprimer fait suite à ce qui avait été exprimé, voilà peu de temps, par l'Étoile NO EYES (ndr : son intervention du 20 juillet 2012), concernant ce qui est Vu avec le Cœur, et ce qui peut être vu avec les yeux, avec la vision Éthérique. En effet, l'Absolu est caractérisé par cette notion de Transparence, Intérieure, où plus rien ne fait obstacle à la Lumière. Qui dit Transparence, comme par effet d'une vitre, donne à Voir de la même façon, sans aucune altération, ce qui est dedans comme ce qui est dehors. Celui qui est Absolu au sein d'une forme va développer, de manière rapide, sans le chercher, une perception nouvelle, qui n'est plus ni une communication, ni une Communion, ni une Fusion, ni une Dissolution, ni même une Délocalisation de la Conscience ou une Multi-localisation de la Conscience, mais bien quelque chose de nouveau, difficile à exprimer au sein de concepts et de mots, mais qui est la stricte réalité du vécu. Ce qui est perçu à l'extérieur est perçu, de la même façon, à l'intérieur. Ce qui est vu dans le ciel, est vu dans le Soi. Ce qui est entendu à l'extérieur, est entendu à l'intérieur. La délimitation entre l'intérieur et l'extérieur n'existe plus. Il y a donc une Transmutation qui se produit, à ce moment-là, qui réalise, pour l'Être qui le vit, une absence de limite, une absence de barrière, et l'accès à cet Absolu, dont rien ne peut être dit, mais dont il peut être rendu témoignage.
L'état Absolu s'accompagne donc de la disparition, par la Transparence, l'Humilité et la Simplicité, de toute notion d'intérieur et d'extérieur. Il n'existe plus de délimitation, de barrière, entre ce qui est dedans et ce qui est dehors. D'ailleurs, même l'expression de « dedans » et de « dehors » ne veut plus rien dire : dans la mesure où l'Absolu avec forme est touché (si je peux employer ce mot), est réalisé, cette notion de délimitation disparaît d'elle-même. C'est le principe même, d'ailleurs, de la Transparence, qui est en œuvre, à ce moment-là, et qui permet, à vos Frères et à vos Sœurs qui le vivent, de manifester l'ensemble, non pas de pouvoirs, même spirituels, mais bien plus, des capacités, tout simplement, à s'installer dans la non localisation, et dans ce qui a été nommé le non être. Il n'y a plus d'appartenance, il n'y a plus d'appropriation, à un corps, à une idée, à une fonction, à un intérieur ou à un extérieur. Il n'y a plus, en quelque sorte, de frontières. Cet état, qui est au-delà du Samadhi, correspond à ce qui a été nommé cet Absolu Ultime (ndr : voir notamment sur ce thème l'intervention d'ANAËL du 9 avril 2012), ou, si vous préférez, ce qui se rapproche de cette Demeure de Paix Suprême.
La conscience est un mécanisme d'extériorisation et de projection, quelle que soit cette conscience, qu'elle soit limitée par la personne, qu'elle soit limitée par les sens, ou qu'elle soit expansée au plus large qu'il soit possible (au travers du Corps d'Êtreté, de la Présence et du Je Suis, jusqu'à l'Infini ou Ultime Présence). Les expériences, que l'on peut qualifier de mystiques, vécues à ce moment-là, évoquent un sentiment de Dissolution, de Plénitude, un sentiment, où plus aucune barrière ne semble exister, dans la conscience comme dans la perception. Les Archanges et nous-mêmes, nous vous avons souvent affirmé que nous étions à l'Intérieur de vous, de la même façon que le Soleil, les Planètes, les Univers, et l'ensemble des Mondes, Créés et Incréés, est à l'Intérieur de vous. Dans l'Absolu, n'ayant plus de localisation au sein d'une individualité, d'une personnalité, d'une conscience limitée ou illimitée, l'installation au sein de cette Conscience au-delà de toute conscience, va faire, en quelque sorte, disparaître toute distinction possible entre l'intérieur et l'extérieur. De la même façon que l'Absolu n'est pas ce corps, que celui qui vit dans l'Absolu n'est pas ce mental, ni cette personne, ni cet individu, de la même façon, la Délocalisation Ultime de la Conscience se traduit, pour celui qui le vit, comme un sentiment indicible (bien au-delà de tout sentiment humain) de ne plus être séparé de quoi que ce soit, de ne plus être enfermé dans quoi que ce soit, n'étant plus localisé au sein d'une forme, au sein de quelque chose qui est appelé éphémère.
L'installation et le vécu de l'Absolu, va donc faire disparaître toute barrière et toute distance. Donnant, en quelque sorte, accès à la possibilité de passer d'un état à un autre, sans aucune difficulté, de manière évidente, comme si, enfin, l'Être qui le vit retrouvait ce qu'il avait toujours Été, avant la séparation, avant l'incarnation, et avant même l'Êtreté, avant même ce qui est nommé l'Origine Stellaire. Ceci est difficilement appréhendable par des mots et, encore plus, assimilable au travers de concepts. L'expérience du Samadhi et ses différents stades, au sein de la conscience Turiya, peut représenter, en quelque sorte, une approche de cette Dissolution de l'intérieur et de l'extérieur. Vient un moment, lors de l'établissement, au-delà de tout état temporaire, de l'Absolu, où se manifeste quelque chose de nouveau, où ne peut plus exister la moindre distance entre un point et un autre. Exprimé tel que vous l'a exprimé BIDI, cela donne : le Centre, présent en tout point (ndr : voir l'intervention BIDI-2 du 13 juillet 2012). Il n'y a plus d'attachement réel à une forme, à un concept, à une idée, à un Monde ou à une Dimension. Cela ne peut être réalisé qu'au travers, comme je l'ai dit, de la Transparence, dont les outils les plus importants sont l'Humilité, la Simplicité, et l'Intégrité. Cette Intégrité, dont je parle, n'a rien à voir avec des règles morales ou sociales, manifestées par une quelconque personnalité, mais est bien l'Intégrité, au-delà de l'Unité, conduisant à, et permettant à l'Absolu d'Être, à chaque instant.
Cette disparition de limite ou de frontière, entre l'intérieur et l'extérieur, fait justement partie de cette Dissolution Ultime. Amenant la conscience à ne plus être tributaire, justement, d'un quelconque attribut, d'une quelconque fonction, ou d'une quelconque circonstance, intérieure comme extérieure. Il n'y a donc pas, à proprement parler, de disparition de l'intérieur, de la même façon qu'il n'y a pas, à proprement parler, de disparition du monde (en tout cas, tant que la conscience y est présente). Il y a, simplement, la possibilité d'être, à la fois, l'ensemble du Créé comme de l'Incréé. Cette absence de barrière ou de limite crée donc la vraie Liberté, ainsi que vous l'avait exprimé FRÈRE K, comme étant l'Autonomie et la Liberté. Il ne peut exister d'Autonomie réelle tant que persiste la moindre distance, la moindre séparation, entre ce qui est perçu et vécu comme intérieur, et entre ce qui est perçu et vécu comme extérieur. Il ne peut exister ni opposition, ni assimilation, ou comparaison, entre l'intérieur et l'extérieur, puisque ceux-ci font partie, à ce moment-là, de la même réalité, du même vécu. NO EYES avait exprimé cela, par rapport à la Vision du Cœur, ou Vision Réelle, qui se fait sans les yeux. De la même façon, la disparition d'une conscience identifiée et localisée, va conduire à faire disparaître toute notion d'intérieur et d'extérieur. Bien sûr, le fonctionnement physiologique de ce corps est à l'intérieur de ce corps. Mais la Conscience, elle, ne peut plus être attribuée à ce corps, ou à n'importe quel autre corps, puisque cette Conscience a la particularité de ne plus être tributaire d'une quelconque forme, d'une quelconque limite, d'un quelconque enfermement, ou d'une quelconque barrière.
C'est justement dans cet état que la réalité et le vécu de ce que nous vous avions dit, à savoir que nous étions à l'Intérieur de vous, se fait réellement jour. À ce moment-là, vous vivez que l'ensemble des manifestations de la Vie et des Dimensions se situent partout, et, aussi bien à l'Intérieur de vous qu'à l'intérieur de toute chose, puisque, justement, cette notion d'intérieur n'existe plus. Ainsi donc, le vécu de l'Absolu va, en ce qui concerne ces notions de limite et de délimitation, faire disparaître toute séparation. Ainsi, celui qui est établi en Absolu n'est plus, ni ce corps, ni aucun autre corps. Il ne peut plus être affecté à un temps et à un espace donné. Il n'existe donc plus de localisation réelle à la Conscience, comme au vécu, donnant alors la possibilité, à celui qui est Absolu, sur ce monde, de vivre au-delà de toute limite et de toute contingence, liée au corps, liée à l'environnement. Ne se pose plus, alors, le problème de ce qui est appelé la communication. Ne se pose plus, alors, le problème de ce qui est appelé la persuasion, le besoin de démontrer, de convaincre, de séduire, d'attirer ou de repousser. Ceci est directement relié à ce qui avait été exprimé sur les notions de Transparence, voilà quelque temps (ndr : voir en particulier sur ce thème l'intervention de FRÈRE K du 7 juin 2012).
Voilà un peu plus de deux mois, je vous avais expliqué ce qui pouvait résulter des contacts avec les autres Dimensions (ndr : son intervention du 21 mai 2012). Nombre d'entre vous ont pu expérimenter l'approche, dans le Canal Marial, d'une Étoile, d'un Ancien ou d'un Archange, voire de plusieurs. Cela a abouti, pour nombre d'entre vous, à être appelé, par le Canal Marial, par MARIE ou par une autre Étoile, par votre prénom. Ces expériences ne visent pas à vivre quelque chose, simplement, d'expérientiel, mais visent, réellement, à établir, en vous, la Transparence. C'est-à-dire la disparition même de toute communication, le vécu direct de la Vibration, de la non séparativité entre vous et MARIE, entre vous et un Archange, entre vous et un Ancien. Les marqueurs dont je vous avais parlé et, en particulier, les tonalités précises se modifiant au sein des oreilles, ont été, en quelque sorte, pour vous, un garde-fou de vos expériences. Au travers de ces expériences (pour ceux qui les ont vécues), vous avez pu constater, à un moment donné, la disparition totale de tout sens d'identité, de tout sens d'identification, à quoi que ce soit. Pour beaucoup d'entre vous, cela s'est traduit par un sentiment de disparition totale de la Conscience, que cela soit en méditation, que cela soit en Alignement. Ceci fait, effectivement, partie du processus devant vous mener à la Libération totale, c'est à dire à la non possession d'un corps, d'un mental, ou de quoi que ce soit appartenant à quelque Dimension que ce soit.
La préparation qui est en cours vise, donc, à vous faire vivre ces états particuliers, où n'existe plus ni conscience, ni mental, ni corps. Que ces expériences, que vous vivez, durent une minute comme plusieurs heures, n'a aucune espèce d'importance. L'important, ainsi que vous le constatez, est la répétition de ces expériences. Parce que la répétition de ces expériences vous conduira, à un moment précis, à vous établir au-delà des expériences, dans cet état de Transparence Totale, où rien n'existe à l'intérieur, sans exister, de la même façon, à l'extérieur, et réciproquement. Ici, se situe la Demeure de Paix Suprême. Ici, se situe l'absence de distinction entre le sujet et l'objet. Ici, se situe la perception, à un moment donné, Claire et Consciente, qu'il existe quelque chose qui existe au-delà de l'existence, la présence de quelque chose, qui est là, au-delà du sens d'une identité, au-delà du sens d'une localisation dans le temps et dans l'espace. Ce qui peut sembler, dans un premier temps, déroutant, parce que la Conscience ne peut connaître cela en elle-même, et qui peut donc vous faire interroger sur le sens de ces absences, qui sont, réellement, la vraie Présence, sont les moyens qui vont vous permettre (à travers la Fusion des Éthers, réalisée, en vous, par le Manteau Bleu de la Grâce) de vous rapprocher toujours plus. Et de vous mettre, en quelque sorte, en syntonie avec ce qui est censé se dérouler dans vos cieux, sur la Terre, et en vous.
À un moment donné, une fois passé le premier Choc de l'Humanité, qui sera, pour ceux d'entre vous qui vivent tout cela, extrêmement limité dans le temps, vous pourrez alors vous installer dans ce que vous nommez, pour l'instant, absence ou stase. Qui n'est, en fait, que le réveil de votre Conscience dite Illimitée, ou encore de l'Absolu, au-delà de toute forme, qui est (je vous le rappelle) notre Essence commune. Une fois les premières expériences vécues (à travers les Communions, les Fusions et les Dissolutions, vécues avec les autres Dimensions), vous vous apercevrez que ces Présences ne sont pas seulement dans le Canal Marial, mais sont aussi, très exactement, les mêmes à l'intérieur de vous. Cet intérieur ne pouvant pas être défini comme le cœur, ou un autre endroit, mais correspond, réellement, à ce que vous pourriez appeler votre intimité. Au-delà de votre intimité, c'est à dire ce qui ne peut être vu par l'extérieur, et qui vous appartient en propre, se déroulera un processus appelé la non appartenance, qui vous amènera à vivre, par l'intermédiaire de la non localisation, cet Absolu (ce que vous pouvez nommer, pour l'instant, stase ou absence), comme votre état naturel, comme ce que vous avez perdu, ou apparemment perdu, jusqu'à présent.
Même si vous ne l'avez pas identifié, ni expérimenté, l'ensemble de toutes les quêtes, de tous les Frères et Sœurs incarnés (qu'elle qu'en soit la manifestation et l'expression), n'est que le reflet de cette quête ultime. Cette quête ultime, dans les moments de Communion, dans les moments de Fusion/Dissolution, dans les moments d'absence ou de stase, va vous amener à percevoir (au-delà des perceptions habituelles) la disparition de ce corps, la disparition de ce mental, la disparition de votre identité. Et vous allez, à ce moment-là, constater qu'il y a quelque chose qui a toujours été là. Il y a donc un Observateur, invisible, au-delà du témoin. En touchant cet état, vous allez être Libéré, Libre et Autonome, en totalité. Aucune illusion, aucun corps, aucune souffrance, aucune limite imposée par ce monde ne pourra vous toucher ou vous affecter. Ici se situe la Libération Finale.
Ainsi donc, durant cette période qui se déroule, comme cela vous a été spécifié, dans son accélération, par MARIE elle-même (ndr : son intervention du 15 août 2012), ce que vous êtes appelés à vivre ne doit pas, ni vous faire rechercher un sens, ni vous faire rechercher une interprétation, mais simplement, d'être immergé dans ce que vous propose cette absence ou cette stase. L'important n'est pas la signification, l'important n'est pas le sens ou l'explication de ce qui est vécu, mais bien, de déboucher et de découler sur ce que vous Êtes, en Vérité, dans l'Absolu, au-delà de toute forme, au-delà de toute localisation, dans tout temps, dans toute Dimension et dans tout Espace. Les mécanismes vécus actuellement, pour beaucoup d'entre vous, conduisent très exactement à cela. L'approche de la Présence, l'approche du Je Suis, réalisée au travers des mécanismes Vibratoires (puisque la Conscience est Vibration), n'avait qu'un seul but : vous faire accepter l'éventualité de l'Absolu. Aujourd'hui, de plus en plus, parmi vous, se rapprochent de cela. Au travers de l'Ultime Présence (ou Infinie Présence) se réalisent, en vous, des moments expérientiels, qui vont, à un moment donné, vous établir au-delà du Choc de l'Humanité, au-delà de toute interrogation, de tout questionnement, de tout sens, de toute signification, vous établir dans ce que vous Êtes, avant que cette illusion, au sein de ce monde, n'apparaisse. Telle est l'action, à la fois, du Supramental, de l'Onde de Vie, de la Fusion des Éthers, du Manteau Bleu de la Grâce, ayant œuvré au sein des Portes KI-RIS-TI et OD, vous permettant, aujourd'hui, de ne plus vous interroger, si cela est possible, sur ce qui est vécu.
Bien évidemment, lors des premières expériences, le mental va chercher à comprendre, soit au moment même de l'expérience, soit, le plus souvent, après, à donner un sens, à donner une explication. Mais très vite, si vous acceptez de ne pas vous arrêter à ce sens ou à cette explication, vous allez vous apercevoir que ces moments d'absence, ces moments de stase, ces moments de disparition de la conscience, vont se traduire, à votre retour, par une plus grande perception de vous-même, une plus grande Transparence, et surtout, une modification totale de vos rythmes physiologiques, quels qu'ils soient. Il vous sera, à ce moment-là, extrêmement facile de vous rendre compte des effets obtenus par cet état de stase, ou d'Absolu (que vous pourriez, encore aujourd'hui, appeler absence). Dans tous les secteurs de votre corps, dans tous les secteurs de votre vie, vous constaterez que les choses ne sont plus jamais comme avant. Il y aura une espèce de prise de distance, qui n'est pas un détachement, ou un abandon de quoi que ce soit, mais à ce moment-là, vous serez pleinement Présent, si je peux dire, dedans comme dehors. La recherche de sens et de signification n'aura plus, pour vous, aucun sens. Vous serez établi, et vous le serez, à ce moment-là, de manière définitive et formelle, dans l'Absolu.
Ainsi donc, les expériences proposées, que cela soient celles dont je vous ai parlé, voilà presque deux mois (ndr : son intervention du 21 mai 2012), que cela soient celles que je vous annonce aujourd'hui, n'ont qu'un seul but : votre Liberté, votre Autonomie, votre Transparence, et vous établir dans l'Absolu que vous Êtes, de toute Éternité. Réalisant cela, vous saisirez, à ce moment-là, au-delà de toute notion mentale et intellectuelle, ce qu'Est l'Absolu, parce que vous le serez devenu. Vous ne pourrez être, en aucune manière, sujet à un questionnement par rapport à cela, parce que je vous rappelle que cela est votre nature, notre nature à tous, sans aucune exception. L'ensemble de ce qui doit se dérouler, à ce moment-là, à l'intérieur de ce corps, comme à l'extérieur, au sens le plus large (c'est-à-dire votre environnement, aussi bien personnel que votre environnement géophysique), ne pourra plus, en aucune manière, affecter, en quoi que ce soit, la stabilité : ce Centre, qui est présent en tout centre, et qui n'a jamais bougé, sera alors devenu, pour vous, votre Réalité. À ce moment-là, il vous sera extrêmement aisé de saisir le sens, les explications, les tenants et les aboutissants de ce que vous vivez, à ce moment-là. La disparition de la limite entre l'intérieur et l'extérieur deviendra, pour vous, votre véritable nature. La perte, même, de tout sens d'identification à une personne, vous apparaîtra comme une évidence, que je qualifierais de suprême. À ce moment-là, la Demeure de Paix Suprême sera établie, de manière définitive, en ce que vous Êtes.
Ainsi donc, l'ensemble de ce qui a été conduit, par vous, par les Archanges, par les Anciens et par les Étoiles (réunis en Conclave, dorénavant, et depuis déjà plusieurs mois), n'a eu que pour objet de faciliter vos Retrouvailles avec vous-même, au-delà de tout éphémère. Ainsi donc, les moments d'absence ou de stase, où vous semblez ne plus participer à votre propre vie, ne doivent être ni craints, ni rejetés, parce qu'ils sont (de la même façon que les contacts avec les Étoiles, ou les Anciens, ou les Archanges), un moyen de vous rapprocher de votre Absolue Essence. C'est dans cette Transparence, en acceptant l'Humilité et la Simplicité de ne pas avoir à expliquer, de ne pas avoir à comprendre, de ne pas avoir à intellectualiser, que s'établira, pour vous, au mieux, ce que j'ai nommé, voilà presque deux ans, le Choc de l'Humanité (ndr : dans son intervention du 17 octobre 2010). Vous ne serez aucunement concernés par le Choc de l'Humanité, dès l'instant où vous saisirez qu'il n'y a ni extérieur, ni intérieur. Et ce n'est que dès l'instant où les projections de la Conscience, comme du mental (à travers une recherche de sens, à travers une recherche d'explication, à travers une recherche de corrélation), auront disparu, que vous serez à même de pénétrer votre Demeure d'Éternité.
Ceci est un mécanisme naturel. Les seules résistances, et les seules forces visant à vous opposer, viennent uniquement de ce que vous n'Êtes pas, au sein de l'Absolu, et de ce que vous êtes, au sein de l'éphémère. Un certain nombre d'éléments vous ont été donnés, concernant les peurs et les attachements, quels qu'ils soient. Concernant leur description, mais aussi la possibilité d'œuvrer sur eux, non pas à partir de la personnalité, mais bien à partir de la Vibration, au-delà de tout mental, au-delà de tout intellect et de toute conceptualisation (ndr : voir en particulier, dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site, les protocoles « Attachement archétypiel de la personnalité à elle-même » et « Libération des Attachements Collectifs »). Pour beaucoup d'entre vous, cela va devenir de plus en plus aisé, non pas à comprendre, mais bien à vivre. Dès l'instant où vous acceptez, de la même manière que vous avez accepté les Présences au sein de votre Canal Marial, où vous aurez accepté, de la même façon, vos absences (ce que vous nommez ainsi, ces Dissolutions, où il n'y a plus de sens de corps, où il n'y a plus le sens d'une identité, où il n'y a plus de mental), ces expériences gagneront en intensité, en longueur, pour les mois qu'il vous reste ici. De votre capacité à vivre ces états, de vos capacités à rester installé dans l'Humilité et dans la Simplicité, découlera, tout naturellement, votre Autonomisation, votre Libération, et l'Absolu. Il n'y a rien à chercher, comme le disait BIDI. Il y a juste à changer de regard, et la meilleure façon de changer de regard est d'accepter ces processus. Se situant ni dedans, ni dehors, mais qui agissent directement sur la Source de la Conscience, c'est-à-dire ce que vous Êtes.
Les résultats et les transformations qui en découleront, dans votre vie, seront telles qu'aucun doute ne pourra effleurer votre Conscience ou effleurer votre esprit. La Transparence deviendra, alors, pour vous, votre nature. C'est à ce moment-là que vous serez installé, totalement, dans l'appellation, qui vous a été donnée, de Libérateur. Le Libérateur n'est pas celui qui vient les armes à la main. Le Libérateur est celui qui dépose les armes, dont le seul objectif est de laisser ce qu'il croit Être, être traversé par la Lumière, en totalité, sans résistance, sans opposition, sans peur, sans attachement. Ceci découlera et impliquera pour vous, une plus grande facilité à vous installer dans votre nature véritable. L'influence de certains types de Rayonnements, bien au-delà de ce qui avait été appelé le Supramental, bien au-delà de la Libération du Noyau Cristallin de la Terre (appelée Onde de l'Éther, ou Onde de Vie), au-delà même de toute localisation au sein de l'une des Couronnes Radiantes ou de quelque point de ce corps, vous permettra, de manière extrêmement simple, de vivre cela, et de vous établir en cela.
Il existe un certain nombre d'éléments, à travers ce que vous pouvez utiliser, et je parle en particulier de ce corps, qui est un résonateur : je laisserai UN AMI s'exprimer, demain, sur l'utilité des différents yogas qu'il vous a communiqués, pour vous aider, durant cette période, à réaliser cet Absolu, cet Infinie Présence, cet Ultime Présence. Pour retrouver ce qui n'a jamais été perdu, ce qui n'a jamais disparu et qui a toujours été là. L'Abandon de la personnalité, l'Abandon à la Lumière, l'Abandon à toute identité, n'est pas une fuite, mais bien l'installation, dans l'Infini Présent, de la Conscience comme de la non conscience. C'est ceci qui se déroule au travers des différents types de Rayonnements, qui vous avait déjà été énoncé par notre Commandeur Ancien, reparti dans ses domaines d'élection, nommé ORIONIS. Ainsi que vous l'avait énoncé MARIE, hier, il vous avait donné, voilà quelques années, un certain nombre d'éléments qui, à cette époque, pouvaient ne pas vous apparaître comme clairs ou évidents. Mais si vous les relisez aujourd'hui, vous constaterez que c'est très exactement ce que vous êtes en train de vivre (ndr : voir les interventions d'ORIONIS de septembre 2005 à août 2009 - rubrique « messages à lire » de notre site). La Libération du Ciel, du Soleil et de la Terre, permet, effectivement, à des qualités Vibratoires particulières de Rayonnements (venant du Soleil Central de la Galaxie, Alcyone, et venant aussi de ce qui est nommé Hercobulus) de venir jusqu'à vous finaliser ce que je vous ai exprimé aujourd'hui.
Ce qui apparaîtra, en vous, apparaîtra dans vos cieux. Ce qui se passera, en vous, se passera dans vos cieux. Parce que c'est la même chose : ce n'est pas dans le ciel, à l'extérieur, ce n'est pas au dedans de vous, dans vos Vibrations, mais c'est exactement le même processus. Il n'y a pas de différence, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de temps. Ces affirmations deviendront, pour vous, la Vérité de votre vécu, en dépassant et en transcendant ce Choc de l'Humanité.
Je ne m'étalerai pas plus avant. Certains Anciens vous exprimeront un certain nombre d'éléments, visant toujours, en quelque sorte, à favoriser cela. L'absence de limite, la disparition de toute délimitation, est l'Absolu. Elle vous fait passer d'une vision extérieure, ou Éthérique, à la vraie Vision du Cœur qui ne dépend d'aucun organe, et surtout, d'aucun sens, ni d'aucune extériorisation ou projection de la Conscience. C'est passer des différents Samadhi à l'Absolu. C'est passer de la dernière limite à l'absence de limite. C'est tout cela qui se déroule, en vous, et qui va se dérouler, en vous, dans les Temps qui sont dorénavant présents.
Je suis SRI AUROBINDO. Je vous propose de vivre quelques instants courts de Communion, au sein de ma Lumière Bleue, au sein de votre Présence. Je vous dis à très bientôt.
... Partage du Don de la grâce ...

SRI AUROBINDO

16 de agosto 2012

Yo Sri Aurobindo. Hermanos y hermanas en humanidad, en el amor y la gracia, se me pidió que venga a hablar una serie de elementos para que te acerca a lo que puede ser la experiencia de lo absoluto, por el por dentro y por fuera.

Talk, de hecho, interior y exterior, por supuesto, es posible, incluso por la constitución de la vida en la Tierra. Es lo que hay ahí fuera que está ahí es lo que es observable y perceptible fuera, y allí se vive, de alguna manera dentro. La experiencia de lo Absoluto, la Presencia Infinita como lo transformará. En efecto, hablar de interior y exterior, teniendo en cuenta, por supuesto, la noción de demarcación y separación entre lo que está dentro y lo que es, por definición, está fuera. Presencia de los Estados y Am I (hecha, por ejemplo, el Corazón Radiante y coronas en la cabeza, o el despertar de la kundalini) llevan a experimentar estados de no-separación, estados donde la partición tiende a desvanecerse. Para vivir, de alguna manera, lo que se llama el Ser (o estoy). Pero incluso dentro del mismo (o que soy), siempre hay un límite, una separación entre lo que está dentro y lo que está afuera. Cada conciencia, todos y cada Hermana Hermano, presente en la superficie de este planeta, tiene un interior y un exterior. La Comunicación de la forma exterior, uno o el otro, con el fin de resonar e implican una serie de percepciones, en el interior de cada uno.







¿Qué sucede cuando la experiencia de lo Absoluto es muy diferente. ¿Es eso por lo que el Absoluto, vivido por nuestros hermanos y hermanas que lo viven, se traduce por la desaparición completa y de esta noción de interior y de exterior: la delimitación de distritos parece desaparecer, y desaparece en realidad. Eso les expreso seguido lo expresado aquí en breve, por Star sin ojos (nota: su discurso del 20 de julio de 2012), acerca de lo que se ve con el corazón, y lo que puede visto con los ojos, con la visión etérica. En efecto, el Absoluto se caracteriza por la noción de Transparencia, Interior, donde nada más es obstáculo a la Luz. ¿Quién dice que la transparencia, como un efecto de cristal, aporta una visión de la misma manera, sin ningún tipo de alteración, que es lo que está dentro como fuera. Aquel que es Absoluto, de una forma desarrollará rápidamente, sin buscar una nueva percepción, que no es ni una comunicación ni una comunión o una fusión o disolución de una o incluso una reubicación Conciencia Conciencia o multi-ubicación, pero algo nuevo, difícil de expresar con palabras y conceptos, pero es la realidad estricta de la experiencia vivida. Lo que se percibe exterior es percibido de la misma manera en el interior. Lo que se ve en el cielo, se ve en el Sí mismo. Lo que se escucha afuera, se escucha en su interior. El límite entre el interior y el exterior ya no existe. Así que hay una transmutación que se produce en este momento, lo que lo convierte en el Ser que vio la falta de límite, barrera que no, y el acceso al Absoluto, que nada se puede decir , pero puede ser testificado.






El estado Absoluto va acompañado de la desaparición, por la Transparencia, Humildad y Simplicidad, de toda noción de Interior y Exterior. Hay límites ni más barrera entre lo que está dentro y lo que está afuera. De hecho, incluso el término "interior" y "exterior" no quiere decir nada: en tanto que el Absoluto se ve afectado con (si se me permite usar esa palabra) está hecho, el concepto de límite desaparece por sí mismo. Este es el mismo principio que, por otra parte, Transparencia, que se realiza en este momento, y que, a sus hermanos y hermanas que viven, mostrar todos, no poderes, incluso espirituales, sino simplemente más capacidad para instalarse en la ubicación de lucro, y en lo que se ha llamado el no-ser. Hay más pertenencia, hay más propiedad, un cuerpo, una idea, una función, un interior o un exterior. Hay más, de alguna manera las fronteras. Esta condición, que está más allá del Samadhi corresponde a lo que se ha llamado el Absoluto Ultimate (Nota: véase especialmente sobre el tema de la intervención Anael 09 de abril 2012), o, si se prefiere, lo que acercarse a esta Suprema Morada de la Paz.




La conciencia es un mecanismo de exteriorización y proyección, a pesar de este conocimiento, se limita por la persona, que está limitado por los sentidos, o se amplía hasta el más ancho, es posible (a través del cuerpo de la Existencia, la Presencia Yo Soy y hasta la Presencia Infinita o Ultimate). Las experiencias que se pueden llamar místicos, vivía en esa época, evocan una sensación de disolución de plenitud, un sentimiento que parece más no existen barreras en la conciencia como en la percepción. Los Arcángeles y  nosotros mismos, a menudo hemos dicho que estábamos en el interior de ustedes, de la misma manera que el Sol, los Planetas, los Universos, y el conjunto de los Mundos, Creados e Increados, están en el Interior de ustedes. En el Absoluto, que no tiene lugar dentro de una individualidad, una personalidad, una instalación de conciencia limitada o ilimitada, la instalación en el seno de esta Conciencia más allá de toda conciencia, va a hacer, de alguna manera desaparecer cualquier posible distinción entre el interior y el exterior. De la misma manera que lo absoluto no es el cuerpo, que los que viven en el Absoluto no es la mente o de la persona o personas que, de la misma manera, el traslado de la conciencia última se traduce en que vive como un sentimiento indescriptible (aunque más allá de todo sentimiento humano) ya no ser separado de nada, a no ser bloqueado en cualquier cosa, ya no se encuentra en en una forma en la que algo se llama efímera.




La instalación y la experiencia de lo Absoluto  va a hacer desaparecer toda barrera y toda distancia. Dar, tipo, el acceso a la posibilidad de pasar de un estado a otro sin ninguna dificultad, obviamente, como si, por fin, el Ser que vio lo que él siempre había encontrado antes de verano separación antes de la encarnación, e incluso antes de que el estado de ser, incluso antes de lo que se llama el origen estelar. Esto no es aprehensible por palabras y, sobre todo, a través de conceptos comparables. La experiencia de Samadhi y sus diferentes etapas, en la conciencia Turiya puede representar, de alguna manera, este enfoque Disolución del interior y el exterior. Llega un momento en que la institución, más allá de cualquier temporal, de lo Absoluto, donde se manifiesta algo nuevo, en que no puede existir la mínima distancia entre un punto y otro. Expresado como usted expresó BIDI, esto da: El Centro presente en todo punto (Nota: véase la intervención BIDI-2, de 13 de julio de 2012). No hay más apego real a una forma, un concepto, una idea, un Mundo o una Dimensión . Esto sólo se puede lograr a través de, como he dicho, la transparencia, que son las más importantes herramientas de humildad, sencillez e integridad. Esta integridad, estoy hablando no tiene nada que ver con las reglas morales o sociales, que se manifiesta por una personalidad, pero es la integridad, más allá de la unidad, lo que, y permitiendo que el Absoluto Ser, en cada momento.

La desaparición del límite o frontera entre el interior y el exterior, es sólo una parte de la disolución final. Llevando la conciencia a no ser más dependiente, de hecho, de cualquier atributo de cualquier función, o cualquier circunstancia, interior como exterior. No hay, estrictamente hablando, la desaparición del Interior, de la misma manera que no hay, estrictamente hablando, la desaparición del mundo (en cualquier caso, que la conciencia existe está presente). Simplemente existe la posibilidad de ser, a la vez, el conjunto de lo Creado como lo Increado. Esta ausencia de barrera o límite por lo tanto, crea la verdadera Libertad, como lo había expresado K HERMANO, como la autonomía y la libertad. No puede haber una verdadera autonomía en tanto persista la mínima distancia, la más mínima separación entre lo que se percibe y es vivido como interior y  lo que se percibe y vive como exterior. No puede haber oposición, ni asimilación ni comparación, entre el interior y el exterior, ya que son parte, en ese momento, de la misma realidad, la misma vivencia. NO EYES expresó que, con relación a la Visión del Corazón, o Vision Real, ésta es realizada sin los ojos. Igualmente, la desaparición de una conciencia identificada y localizada, conducirá a hacer desaparecer cualquier noción de interior y exterior. Por supuesto, la función fisiológica del cuerpo está dentro del cuerpo. Pero la conciencia, ya no puede ser atribuida a este cuerpo oa cualquier otro organismo, ya que esta conciencia tiene la particularidad de no depender de ninguna forma, ningún límite, ningún confinamiento ni de alguna barrera.










Es en este estado que la realidad y la experiencia de lo que te dije que estábamos en el interior de ustedes es realmente el día. En este momento,  viven que el conjunto de manifestaciones de la Vida y las Dimensiones se sitúa en todas partes, tanto en su Interior como en el Interior de toda cosa, ya que precisamente esta noción de interior ya no existe. Así, la vivencia del Absoluto va, en lo que se refiere a estas nociones de límite y delimitación, hacer desaparecer cualquier separación. Así, el que se establece en el Absoluto ya no es este cuerpo ni ningún otro cuerpo. No puede ya estar afectado por un tiempo o un espacio dado. Ya no hay más localización real de la conciencia, como de la viviencia, dando así la posibilidad, al que es Absoluto, en este mundo, de vivir más allá de todo límite y contingencia, relacionada con el cuerpo o vinculada al entorno. Ya no existe, entonces el problema de lo que se llama comunicación. Ya no existe, entonces el problema de lo que se llama persuasión, la necesidad de demostrar, persuadir, seducir, atraer o repeler. Esto está directamente relacionado con lo que se expresó en los conceptos de transparencia, hace algún tiempo (nota: véase, en particular sobre el tema de la intervención HERMANO K 7 junio de 2012).

A poco más de dos meses, me había explicado que podría resultar del contacto con otras dimensiones (nota: su discurso del 21 de mayo de 2012). Muchos de ustedes tienen experiencia en el enfoque Canal Marial, una estrella, un anciano o un arcángel, o incluso varios. Esto ha llevado a numerosos de ustedes, a ser llamados por el Canal  Marial,  por MARIA o por otra Estrella, por vuestro nombre. Estas experiencias no están destinadas a vivir simplemente, una experiencia, sino que en realidad, pretenden establecer la  Transparencia en vosotros. Es decir, incluso la desaparición de cualquier comunicación, Vivencia directa de la Vibración, de la no separatividad entre vosotros y María, entre vosotros y un Arcángel, entre vosotros y un Anciano. Los marcadores que te hablé y, en particular, el tono exacto está cambiando en los oídos, eran, de alguna manera, para usted, una salvaguardia de sus experiencias. A través de estas experiencias (para aquellos que han experimentado), te habrás dado cuenta, en un momento, la desaparición completa de todo el sentido de la identidad, el sentido de la identificación, cualquier cosa. Para muchos de ustedes, esto se traduce pr un sentimiento de desaparición total de la Conciencia, ya sea en meditación, ya sea en Alineamiento. Esto es parte, de hecho, del proceso que debe conducir a la total Liberación, es decir, la no posesión de un cuerpo, de un mental, o cualquier cosa que pertenecezca a cualquier Dimensión que sea.

La preparación que se está diseñando, por lo tanto, para hacerte vivir estos estados particulares, donde no hay ni conciencia ni moral ni cuerpo. Estas experiencias, como usted vive, durar un minuto, ya varias horas, no importaba. Lo importante, como se puede constatar, es la repetición de estas experiencias. Debido a que su repetición os conducirá, en un momento determinado, a  establecerse más allá de las experiencias, en este estado de Transparencia Total, donde nada existe en el interior, sin que exista en la misma forma en el exterior, y viceversa. Aquí está la Morada de la Paz Suprema. Aquí está la falta de distinción entre sujeto y objeto. Aquí está la percepción, en algún momento, y Claire Consciente de que hay algo que existe más allá de la existencia, la presencia de algo que está más allá del significado de una identidad más allá del significado de una ubicación en tiempo y espacio. Lo que puede parecer, en un principio, confusa, porque la conciencia no se puede saber en sí mismo, y por lo tanto puede hacer que usted se pregunte sobre el significado de estas ausencias, que en realidad son la verdadera Presencia , son maneras que le permitirán (a través de la Fusión de los Éteres, llevada a cabo en ustedes, por el Manto Azul de la Gracia) que cada vez más estrecha. Y decirlo de alguna manera, en armonía con lo que se supone que tendrá lugar en el cielo en la Tierra, y usted.

En un momento dado, una vez pasado el primer Choque de la Humanidad, que será para aquellos de ustedes que viven todo esto, extremadamente limitado en el tiempo, podrán instalarse entonces en lo que ustedes llaman ausencia o inmovilización., de hecho esto no es más que el despertar de su Conciencia llamado Ilimitada, o el Absoluto, más allá de toda forma, que es (les recuerdo) nuestra Esencia común. Una vez que las experiencias iniciales (a través de Comuniones, fusiones y disoluciones, vivía con las otras dimensiones), se encuentra que no se trata sólo de asistencia en el Canal Marial, sino también exactamente el mismo en dentro de ti. Este interior no puede ser definido como el corazón o en otra parte, sino que es, en realidad, lo que se podría llamar su privacidad. Más allá de su vida privada, es decir, que no puede ser visto desde el exterior, que es exclusivamente suyo, se desarrollará un proceso denominado la no pertenencia, que les llevará a vivir el Absoluto por intermediación de la no localización (lo que pueden nombrar, ahora, la inmovilización o ausencia), como su estado natural, como lo que ha perdido, o aparentemente perdido, hasta el presente.






Incluso si usted no ha identificado ni experimentado, el conjunto de todas las búsquedas, de todos los Hermanos y Hermanas encarnadas (cualquiera que sea su manifestación y expresión), es sólo el reflejo esta búsqueda última. Esta búsqueda úlitma, en los momentos de Comunión, en los momentos de Fusión / Disolución, en los momentos de ausencia o estasis, os llevará a percibir (más allá de las percepciones habituales) la desaparición de este cuerpo, la desaparición de este mental, la desaparición de vuestra identidad. Y constataréis, entonces, que hay algo que siempre ha estado ahí. Existe por lo tanto un Observador invisible, más allá del testimonio. Al tocar este estado, seréis Liberados, Libres y Autónomos en totalidad. Ninguna ilusión, ningún cuerpo, ningún sufrimiento, ningún límite impuesto por este mundo podrá tocaros o afectaros. Aquí está la Liberación Final.

Así, durante este período, que se lleva a cabo como se ha especificado en su aceleración, MARIE sí mismo (nota: su discurso el 15 de agosto de 2012), lo que estáis llamados a vivir no debe, ni haceros buscar un sentido, ni haceros buscar una interpretación, sino simplemente estar inmerso en eso que os proponne dicha ausencia o inmovilización. Lo importante no es el sentido, lo importante no es el sentido o explicación de lo que se vive, pero, el plomo y el surgir de lo que está, la Verdad, el Absoluto más allá de toda forma, más allá de cualquier lugar, en cualquier momento, en cualquier tamaño y en cualquier área. Mecanismos vivía ahora para muchos de ustedes, llevan a exactamente eso. El planteamiento de la Presencia del Yo Soy el enfoque, logra a través de mecanismos Pelucas (ya que la conciencia es la vibración), tenía un solo objetivo: aceptar la posibilidad de que el Absoluto. Hoy en día, más y más de ustedes se acercan a ello. A través de la Presencia Ultima (o Presencia Infinita) se realizan en ti, momentos vivenciales, que, en algún momento, establecer más allá de la humanidad shock, más allá de todo cuestionamiento, cualquier cuestionamiento del significado, un significado, se establece lo que eres, antes de que esta ilusión en este mundo aparece. Esta es la acción, el tiempo de la Supermente, la ola de la Vida, éteres de fusión, la gracia de Blue Coat, habiendo trabajado en puertas KI-RIS-TI y OD, lo que le permite, hoy ya no te preguntan si esto es posible, lo que se experimenta.

Por supuesto, durante los primeros experimentos, la mente trata de entender, en el momento de la experiencia, o, más frecuentemente, después, para dar un sentido a dar una explicación. Pero pronto, usted acepta no poner fin a esta forma o de esta explicación, te darás cuenta de que estos momentos de ausencia, esos momentos de éxtasis, estos momentos de desaparición de la consciencia, darán lugar, a su vez, a una percepción mayor de sí mismos, una mayor Transparencia y, sobre todo, a un cambio total de sus ritmos fisiológicos, sean lo que sean. Será en ese momento, muy fácil de conseguir los efectos obtenidos con ese estado de estasis o de Absoluto (que ahora podríais incluso denominar ausencia). En todas las áreas de su cuerpo en todas las áreas de su vida, usted encontrará que las cosas no son como antes. Habrá una especie de distanciamiento, que no es un partido o un abandono de cualquier cosa, pero en este momento, usted estará totalmente presente, por así decirlo, dentro y fuera. La búsqueda de sentido y significación tendrán más para ti, no tiene sentido. Usted se establecerá y será en ese momento, de forma permanente y formal en el Absoluto.











Así, los experimentos propuestos, que son las que te dije, esto es casi dos meses (nota: su discurso del 21 de mayo de 2012), son los que anuncio el día de hoy, sólo tienen único objetivo: su libertad, su autonomía, su transparencia, y establecerse en el Absoluto ¿Es usted de toda la eternidad. Al darse cuenta de esto, se introduce en este momento, más allá de cualquier noción de la salud mental e intelectual, lo que es el Absoluto, porque te convertirás. Usted no puede estar en cualquier tema manera de ser interrogado en relación a eso, porque les recuerdo que es su naturaleza, nuestra naturaleza de todos, sin excepción. El conjunto de todo lo que debe tener lugar, en este momento, en el interior de este cuerpo como fuera, en el sentido más amplio (es decir, su medio ambiente, tanto personal como geofísico), ya no podrá, en modo alguno, afectar, en nada a la estabilidad: este Centro, que está presente en todo lo centro, y que no se ha movido nunca, entonces se convertirá, para usted, en su realidad. En este momento, será muy fácil de entender el significado, las explicaciones, los ins y outs de lo que estás experimentando en este momento. La desaparición del límite entre el interior y el exterior será para vosotros, vuestra verdadera naturaleza. La pérdida, incluso de un sentido de identificación a una persona, os aparecerá como una evidencia, que yo calificaría de suprema. En este momento, la Morada de la Paz Suprema establecerse de forma permanente en lo que eres.
Por lo tanto, todo lo que ha sido llevado a cabo por usted, Arcángeles, Ancianos y las Estrellas (reunidos en Cónclave, desde ahora y ya tras varios meses), no tenía más objeto que facilitar su Reencuenro con ustedes mismos, más allá de todo efímero. Por lo tanto, los momentos de ausencia o estasis, donde parecen no participar en su propia vida, no deben ni temerse ni ser rechazados, porque son (de la misma manera que los contactos con las Estrellas, o Los ancianos, o Arcángeles), una manera de acercarles a su esencia Absoluta. Es en esta transparencia, aceptando la Humildad y Simplicidad de no tener que explicar, no tener que entender, no tener que intelectualizar que se establecerá para que, en el mejor de los casos, lo que "Me llamó, que hace casi dos años, el choque de la Humanidad (nota: en su discurso de 17 de octubre de 2010). No serán de ningún modo afectados por el Choque de la Humanidad, desde el momento en que captan que no hay ni exterior ni interior. Y no es que desde el momento en que las proyecciones de la Conciencia como del mental (a través de una búsqueda de sentido a través de una búsqueda de explicación, a través de una búsqueda de la correlación) hayan desaparecido, que serán  capaces de penetrar en su Morada de Eternidad.

Este es un mecanismo natural. La única resistencia, y las únicas fuerzas que se oponen, vienen sólo de lo que no Sois, en el seno del Absoluto, y que sois en el seno de lo efímero. Un cierto número de elementos les fueron dados en lo concerniente a los miedos y apegos, cualesquiera que sean. En cuanto a su descripción, y también a la posibilidad de obrar sobre ellos,  no a partir de la personalidad, sino a partir de la vibración, más allá de todo mental, más allá de todo entendimiento y conceptualización (ndr: véase, en particular, en los "Protocolos para la práctica" de nuestro sitio protocolos "Apego arquetípico de la personalidad " y "Liberación de los Apegos Colectivos"). Para muchos de ustedes, cada vez será más fácil, por no comprender, sino para vivir. Desde el momento en que aceptan, de la misma manera que han aceptado las  Presencias en el seno de su Canal Marial, habrán aceptado del mismo modo, sus ausencias (lo que denominan como estas Disoluciones, donde no hay más sentido del cuerpo, donde no hay más sentido de una identidad, donde no hay más de mental), estas experiencias ganarán en intensidad, duración, durante los meses que os restan. Su capacidad de experimentar estos estados, su capacidad de seguir siendo instalado en la humildad y la sencillez, se derivan, como es natural, su autonomía, su liberación y absoluto. No hay nada que buscar, en palabras del BIDI. Sólo tienes que cambiar la mirada, y la mejor manera de cambiarla es aceptar estos procesos. No situados ni dentro ni fuera, sino que actúan directamente sobre la Fuente de la conciencia, es decir lo que usted Es.








Los resultados y los cambios consiguientes en su vida, ser tal que, sin duda va a tocar tu toque su mente o conciencia. La transparencia se convierte, entonces, para usted, su naturaleza. Es en ese momento que estaréis instalados por completo en lo que se os ha denominado,  Libertadores. El Libertador no es el que viene con las armas en la mano. El Libertador es el que depone las armas, donde el único objetivo es dejar a lo que él cree Ser, ser atravesado ​​por la Luz, en  totalidad, sin resistencia, sin oposición, sin miedo, sin apego. Esto surge para ti e implican una mayor capacidad para moverse en su verdadera naturaleza. La influencia de algunos tipos de radiación, mucho más allá de lo que se ha llamado la Supermente, mucho más allá de la Liberación del núcleo cristalino de la Tierra (llamada Éter o Wave Wave of Life), incluso más allá de cualquier ubicación dentro de una de las coronas radiantes o un punto cualquiera del cuerpo, os permitirá, de manera extremadamente simple, vivirlo, y establecerse en ello.

Hay una serie de elementos, por lo que puedes usar, y hablo sobre todo del cuerpo, que es un resonador, dejo UN AMIGO hablará mañana sobre la utilidad de los diferentes yogas que él le dio, para ayudarle durante este período, para darse cuenta de la presencia absoluta, infinita que esta Presencia Ultimate. Para rencontrar lo que nunca se había perdido, lo que nunca ha desaparecido y que siempre ha estado ahí. El abandono de la personalidad, el Abandono a la Luz, el Abandono de toda identidad, no es una huída, sino la instalación en el Infinito Presente, de la conciencia como de la no conciencia. Esto es lo que se ejecuta a través de los diferentes tipos de radiación, que ya habían sido establecidas por nuestro Comandante viejo, abandonado en las áreas de su elección, designados Orionis. Como se había comunicado MARIE ayer, él le dio, hace unos años, una serie de elementos que, en ese momento, no podía aparecer como claro u obvio. Pero si usted releer hoy en día, usted encontrará que esto es exactamente lo que usted está pasando (Nota: véase la respuesta Orionis septiembre 2005 a agosto 2009 - en el epígrafe "mensajes de lectura" en nuestro sitio web ).La  Liberación del  Cielo, el Sol y la Tierra, permite en realidad, determinadas cualidades vibratorias de Rayonamiento
–radiación - (desde el Sol Central de la Galaxia, Alción, y también de lo que se llama Hercobulus) para ir a vosotros finalizar lo que he expresado hoy.


Lo que aparecerá en vosotros aparecerá en sus cielos. Lo qué sucederá en vosotros, sucederá en vuestros cielos. Debido a que es la misma cosa: no está en el cielo fuera, no está dentro de ti, en tu vibración, pero es exactamente el mismo proceso. No hay diferencia, no hay distancia, no hay tiempo. Estas declaraciones convertido, para usted, la verdad de su experiencia, superar y trascender el choque de la Humanidad.

Yo no me extenderé más. Algunos veteranos que expresa una serie de elementos, para siempre, de alguna manera, para promoverlo. La ausencia de límite, la desaparición de cualquier delimitación, es el Absoluto. Os hace pasar de una visión exterior, o Etérica a la verdadera Visión del corazón, que es independiente de cualquier órgano, y lo más importante, de todo sentido, proyección o exteriorización de la Consciencia. Esto es diferente Samadhi pasar el Absoluto. Esta es la última medida para limitar ningún límite. Todo esto está ocurriendo en ti, y que tendrá lugar en ti en el tiempo que ahora están presentes.

Yo Sri Aurobindo. Le sugiero que pasar unos pocos minutos de la Comunión, en mi Luz Azul, en su presencia. Yo digo que muy pronto.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.