Translate

martes, 2 de octubre de 2012

URIEL



Traducción con Google, no corregida

URIEL

21 septembre 2012
Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Enfants de la Lumière, le Chant de la Vie s'élève en vous, célébrant l'Appel à la Lumière, et en la Lumière. Temps Présent, Temps Éternel, où le Chant s'élève et retentit dans le corps Temple, attendant son Éveil. Moment, où vous êtes passés au-delà de toute illusion, transcendant les défaites de ce corps, et les défaites de l'illusoire.
Aimés de l'Un, le Temps du Chant chante, en vous, le Temps de l'Appel. Appelant ce qui est Éternel dans l'éphémère, à entrer en résonance et à ressusciter dans les Sphères de Vie, où chante la Vie, sans aucun outrage et sans aucun filtre. Vous êtes venus au Temps du Chant, Chant du Temps. L'heure est Instant, au-delà de tout moment, vous appelant en permanence à la permanence de l'Être, à la permanence de Vie, au-delà de toute vie connue et aperçue.
Enfants de l'Un et Aimés de l'Un, le Temps de l'Unité, le Temps de la Présence, manifestée en l'Absolu et au-delà de l'Absolu, en LA SOURCE Une, en l'éphémère de ce corps, chante, en vous, le Temps de la Délivrance, le Temps de la Résurrection, le Temps au-delà de toute espérance. Chantant, en vous, la résonance de Vie, Éternelle et Infinie, où l'Amour et la Beauté sont le Temps de la réponse, et le Temps de l'actuel, comme de tout temps, à venir et venu, dans le même Espace, au-delà de tout espace cloisonné. Le Chant de la Vie retentit, prenant forme avec MARIE dans le Temps de l'Appel de votre prénom, celui de votre âme, en cette vie, donnée à vivre afin de Vivre le Retour à la Vie, au-delà de toute vie et au-delà de toute limite.
Ainsi est le Chant, résonant et Libérant, vous appelant à la Liberté et à la Résurrection de l'Être. Dans le temps de votre Présence, Ici et Maintenant, écoutez et entendez ce que vous dit le Chant. Il vous invite à chanter le Chant de Gloire de l'Amour et de la Vérité. Il vous invite à dire, au-delà de tout mot, le sens de l'Amour et le sens de la Beauté, qui est expansion et infini, Lumière éclatante de la lumière qui était éteinte. Qui se réveille à elle-même, donnant à vivre l'ombre dans sa finalité, qui est de disparaître dans la Lumière Éternelle, où nulle ombre ne peut subsister ou exister.
Entendez le Chant du Cœur, entendez le Chant de l'âme, entendez le Chant de l'Esprit, réunis au Chant du Ciel et de la Terre, dans la même Annonce et dans la même Trompette. Vous amenant à Être au-delà de tout être, vous amenant à Être au-delà de tout avoir, vous amenant à Vivre au-delà de toute illusion. Vous amenant à Être la Beauté rayonnée de l'Amour Unifié, et exprimée en la Langue autre que la langue de chair, dans la Langue de la Vie qui chante l'Absolu, et qui porte l'Onde à être vécue au-delà de ce corps. Onde de Vie ranimant le Nectar et l'Infinie Présence, de l'Ultime à vivre, et établi en vous.
Entendez le Chant, car, en lui, résonne la Liberté. Entendez le Chant, car, en lui, est l'Espérance et la charité. Entendez le Chant, car, en lui, est la Liberté. Il est l'Essence et la manifestation, là, où vous êtes, de la Lumière Une, venant ré-enchanter ce monde ayant perdu son Chant, ayant perdu sa Vérité. Temps de reconnexion, Temps du Chant, Chant de Vie, au-delà du chant de l'espoir, vous amenant à Vibrer dans le Temps de Sa Présence. Le Soleil Chante vers vous. MARIE vous appelle à Vivre l'Éternel. MARIE vous appelle à ne plus être dans la limite de toute pensée, dans la limite de toute raison. Afin de vous élever, là où l'Éveil est Source, là où la Source de Vie, avec l'Onde de Vie, alchimisée en vous dans le Temple du Cœur, au centre du Centre, élève aussi le Chant de la Vérité.
Alors, écoutez et entendez. Le Temps est venu, il est inscrit en vous, attendant son Réveil, Réveil qui sonne. Vous appelant à tourner le regard vers l'Éternité de l'Être, vers l'Éternité de la Vie, et vers la Beauté de l'Instant, au-delà de toute circonstance et de tout chant de désespoir, ne touchant que l'émotion de celui qui refuse le Chant de l'Éternel qui, pourtant, est bien là.
Alors, écoutez et Vibrez, dans l'espérance, et dans l'espoir d'Être ce que vous Êtes, de toute Éternité, abolissant toute distance, abolissant toute misère et toute souffrance. Vous êtes Enfants de Lumière, Lumière enfantée dans la Vérité, dont le témoin, qui dit « oui », est le Chant de l'Espace, le Chant de la Terre, de son Noyau Cristallin, le Chant des Étoiles, du cosmos, et de vos Frères et Sœurs d'outre espace et multidimensionnels, arrivant à vous. Vous susurrant, et vous titillant à un endroit de votre corps. Vous appelant à la Beauté et au Rire, celui du Chant de la Vie. Ouvrant les Portes de la Résurrection. Ouvrant l'Instant de l'Éternité.
Rencontre. Rencontre chantée. Rencontre d'appels, et appelant la Lumière encore au plus près de la Vérité de l'Être, à s'étaler et à se déployer dans l'Éternité du Chant. Où la vie éphémère est labourée par les Semailles de l'Éternité, élevant la graine, et poussant vers le Soleil son Chant de Gloire, son Chant de Vérité.
Écoutez et entendez ce qui vient à vous, vous appeler et vous Nommer, non pour vous limiter, mais pour vous illimiter, au-delà de ce nom, par le Nom de qui vous Êtes, au-delà de votre prénom, au-delà de la famille, au-delà de ce monde. Là, où l'Identité est Reliance et Vibrance. Nom Éternel, susurré au-delà et au-dessus de votre prénom, vous donnant à vivre l'éclat absolu de votre Nom d'Éternité, qui est résonance du Chant de Vie, Chant de Vie sur la Terre, Chant de Vie au centre du Centre. Permettant au Chant d'être présent, en chaque Espace et en chaque Temps, dans vos nuits comme en vos jours, sur le Soleil comme sur la Terre, en vos oreilles comme en vos yeux. Vous donnant à ouvrir ceux-ci à la Vérité de la Lumière, et à la danse de la Lumière. Car la Lumière danse, elle vous invite à danser dans la spirale de la Vie, dans la spirale de l'Ascension, retrouvant alors le sens du Lemniscate. La Merkabah, en vous, Vibre et s'élève sur des fréquences inconnues, où s'élève le Chant de son Éternité, qui est vôtre, Enfants de l'Un.
Et la Lumière de l'Un vous fait entendre ce que vous avez à écouter, dans le temps et l'espace de votre silence, dans le temps et l'espace de votre Paix. Parce que, dans ce silence-là, est le Chant de l'Éternité, est le Chant de l'Éternel. Vous donnant à vivre l'Éther de Feu, Éther de Feu venant rendre à la Terre sa Vérité Ultime : Terre de Lumière, Terre d'Ascension, Terre Sacrée.
L'Éther est là, vous donnant à expandre le monde et les champs de la perception, en vous. Vous Êtes l'Éternité. Au-delà de ce mot, résonne le Son de l'Éternité, en vous. Vous appelant, par tous les sens, à établir le silence. Vous appelant, par toutes les Portes et les Étoiles, à laisser le Nectar de Vie parcourir, de son Chant, ce corps. Labourant les cellules de la Nouvelle Fréquence, labourant la conscience afin de mettre fin à la forme enfermée, et de Libérer Celui qui Est toute forme, et en toute Dimension. Liberté.
Ainsi est le Chant, ainsi est l'écoute de votre Vérité. Et l'Instant est là, dès l'instant où le silence se fait dans le chant de votre Présence, dans le chant de l'éphémère, ouvrant alors le Chant de l'Éternité, celle de la Vie Une, en l'Éther ressuscité.
Vous Êtes la Vérité. La voix se fait entendre, dessinant la Voie qui n'en n'est pas une, mais qui est bien l'ouverture de ce qui, jamais, n'a pu être éteint en vous, en ce que vous Êtes : Celui que vous Êtes, Celui qui est Présent, au-delà de sa présence. Celui dont la présence s'éteint dans l'absence de personne, mettant enfin un Nom sur l'informe. Lumière Révélée au-delà de votre forme, et pourtant, emmenant cette forme sur un nouveau Chant, là où se construit l'Éternité, là, où se déroule ce qui est Éternel. Là, où le Chant de Vie ne peut être altéré, et ne peut être ôté. Chant de Réjouissance et de Liberté.
Écoutez et entendez, parce que le Temps est là. Écoutez et entendez, parce que tout a été dit. Il n'y a rien à dire, il n'y a rien à faire, il y a juste à Être et non-être, dans l'Absolue Présence et l'Infinie Vérité du Chant de Vie. Alors, dans le silence des mouvements, s'imprime le Mouvement de la Lumière, s'incarnant et remontant, montant et descendant, dans la même danse, dans la même spirale de l'Éternité retrouvée. Présence et Vérité, Chant et Vie, la Vie chante parce que la Vie est retrouvée. Alors, écoutez et laissez œuvrer, et laissez Être la Lumière, votre nature Éternelle, votre nature qui chante et qui danse, dans le Temps de l'Extase, dans le Temps de la Vérité et de la Beauté.
Alors, dans le Temps qui est là, avec vous, avec moi, dans la même Unité, laissant résonner le même Chant de Vie, nous unissons nos Vies et nos Consciences, dans la ronde des danses de la Perfection, dans la ronde des danses, du Cœur à Cœur, au cœur du Cœur, en chaque Centre, en chaque Point et en chaque Conscience, nous délivrons le Cœur et la Liberté. Et cela Est, dans le Chant de Vie. Appel et résonance, de Cœur à Cœur, de bouche à bouche et d'oreille à oreille, au-delà de tout sens, la cellule chante et le Cœur chante, la Note de Vie. L'Ode à l'Éther, Éternité de l'Ode, parce que l'aube est là, du Jour nouveau.
Alors, écoutons et entendons notre Présence Une, au cœur du Cœur, où chaque Cœur est inscrit, où chaque oreille se porte, où chaque Chant devient le même Chant. Dans le Chœur des Anges, nous chantons avec vous. Chantez avec moi, dans le silence des mots et le silence des mouvements. Écoutons le Chant de la Vie. Voyons la danse de la Vie. Bénédiction Éternelle et infinie, sans cesse renouvelée, sans début ni fin, sans sens ni orientation, sans Dimension ni espace, transcendant tout temps, transcendant toute limite. Inscrivant votre Chant au-delà de toute forme.
Alors, ensemble, unis et unifiés dans la même Présence, dans la même absence d'éphémère, ouvrons l'écoute au Chant, l'Ode à l'Éther de l'Alpha et l'Omega, dans l'Ode à l'Éther de l'Eau et du Feu, de l'Air et de la Terre, résonant et Vibrant, de l'Éternité.
Moi, URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, m'installe en vous, en cet instant, et en l'Éternité. Alors, écoutez le Chant de Vie de l'Ange de la Présence, et entendez la résonance du Passage, Ultime Retournement. Dans le silence, le Chant de Joie est le Chant du Centre. Là, où est le Chœur des Anges, mettant en forme l'ordonnancement des Mondes Libérés, l'ordonnancement de l'Intelligence de l'Amour. Afin que le Chant de votre Présence devienne la Vie, dans la Voie et la Vérité, et dans l'Éternité. Ode à vous. Eau de là-haut et Eau d'en bas, rencontrent, en vous, l'Éternité.
Alors, dans le silence aussi de mes mots, accueillons notre Présence commune, dans la ronde de Vie, dans la ronde du Chant. Élevons, ensemble, l'Ode à l'Éther, l'Ode à l'Éternité, dans le Feu de la Joie et l'Eau de l'Amour. Là, dans ce temps limité, installons le Temps sans temps, afin que la sentence d'Amour soit, dans l'Infini de votre Présence, dans l'Ultime de la Joie, dans la Vérité de la Voie, et dans la Vie de la Vérité. Vivons ce qui est à Vivre, en la Voie, en la Vérité, en la Vie. Ici et là, maintenant et toujours. Ode à la Vie, Ode à la Vérité, Voie de l'Éther.
... Partage du Don de la Grâce...
Dans le sens de l'accueil et de l'écoute, en le silence de mes mots, se fait la Plénitude de notre Présence Une, Voie, Vérité et Vie. Là, et tout de suite, élevons.
... Partage du Don de la Grâce...
À l'heure où les Cavaliers des Éléments viennent annoncer, par la Trompette des Anges, le Temps de ressusciter, les Eléments chantent dans le Chœur des Anges, dans le Temple de votre Présence, l'Ode à l'Éther, de l'Alpha et de l'Omega. Alors, ouvrons encore le champ des possibles, le champ fertile où germe la graine, fécondée par l'Eau du Ciel et l'eau de la Terre. Eau d'en haut et eau d'en bas, Création. Chant d'ivresse de la Lumière, appelant en vous, et résonant en notre Présence, dans le silence, à nouveau, installant le Chant de l'Éternité.
... Partage du Don de la Grâce...
Silence et Paix, élévation.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. En vous, et par vous, à votre côté et à vos côtés, j'appelle votre Liberté, votre Vérité, à la Vie.
... Partage du Don de la Grâce...
Je Suis URIEL, Ange qui apporte la Bonne Nouvelle. Je salue en vous le Chant de la Vie. Aimés de l'Un, accueillons-nous au centre du Centre, les uns les autres, l'un par l'autre et l'autre par l'un, de Cœur à Cœur, de Centre à Centre, le même Chant, la même brillance.
... Partage du Don de la Grâce...
Je lance, à vous, KI-RIS-TI, le Chant du Double, d'Éther à Éther, élevant cette Terre à l'Éternité.
... Partage du Don de la Grâce...
Je Suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Pour la troisième fois, je salue, en vous, le Chant et la résonance de Vie Libérée.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, je vous donne ma Paix et je vous donne mon Feu. Je salue, en vous, la Flamme Éternelle. Je suis URIEL, vous Êtes la Lumière. URIEL vous salue, dans l'Amour et dans la réciprocité, de notre accueil et de nos bénédictions.
... Partage du Don de la Grâce...
Paix en vos Cœur. Paix en la Vie. Paix en la Lumière, en votre Éternité. URIEL, Ange de la Présence et du Retournement, vous salue, et vous dit à bientôt

URIEL

21 de septiembre 2012

Yo soy Uriel, Ángel de la Presencia y Turnaround Arcángel. Hijos de la Luz, el Canto de la Vida nace en ti, la celebración de la llamada a la Luz, y la Luz. Present Time, Time Lord, donde el canto se eleva y suena dentro del templo del cuerpo, en espera de la iluminación. Momento en el que fue más allá de toda ilusión, más allá de las derrotas del cuerpo, y las derrotas de la ilusión.

Amado por el Uno, el tiempo de la canción canta en vosotros, la hora de la llamada. Señor llama lo que está en lo efímero, a resonar y resucitar en las esferas de la vida, que canta La vida, la indignación y el filtro no no. Usted ha llegado al tiempo de la Canción, Canción del Tiempo. El tiempo es instantáneo, más allá de todos los tiempos, te llama permanentemente a la permanencia del ser, la permanencia de la vida, más allá de toda la vida conocida y visto.

Hijos del Uno y el Uno Amado, Unidad de Tiempo, Tiempo de la Presencia en el Absoluto manifestado y más allá de lo Absoluto, una fuente, en lo efímero cuerpo canta en vosotros, tiempo de la liberación, el Tiempo de Resurrección, el tiempo más allá de toda esperanza. Cantar, usted, la resonancia de la Vida eterna e infinita, donde el Amor y la Belleza son el tiempo de respuesta, y la hora actual, como todos los tiempos por venir y vienen en la misma zona más allá de cualquier espacio con particiones. El Cantar de los sonidos de la vida, tomando forma con el tiempo MARIE Llame a su nombre, para que su alma en esta vida, a la altura de la Vida a la Vida, más allá de toda la vida y más allá de todos los límites.

Así es la canción, y resonante Liberar te llama para la Libertad y la resurrección del ser. En el momento de su presencia, aquí y ahora, escuchar y oír lo que dijo Chant. Él te invita a cantar la canción Gloria del Amor y la Verdad. Él te invita a decir, más allá de cualquier palabra, el significado del amor y el sentido de la belleza, que se está expandiendo e infinita luz brillante de luz se extinguió. ¿Quién despierta a sí mismo, dando sombra a vivir en su finalidad, que está desapareciendo en la Luz Eterna, donde ninguna sombra puede existir o existir.

Escucha el canto del corazón, oír el canto del alma, oye la canción del Espíritu, reunión Canto del Cielo y de la Tierra, en el mismo anuncio y en la misma trompeta. Causar que usted Ser más allá de todo ser, que te hace estar más allá de todo tienen, que te hace vivir más allá de toda ilusión. Causando que seas Belleza Unificado irradiaba amor, expresado en el idioma que no sea el lenguaje de la carne, en el lenguaje de la vida cantando lo Absoluto, y que lleva la onda de ser vivida más allá este cuerpo. Wave revivir el Néctar de la Vida y la Presencia Infinita, Ultimate vivo, y te estableció.

Escucha la canción, porque en él resuena la Libertad. Escucha la canción, porque en él se encuentra la Esperanza y la Caridad. Escucha la canción, porque en él se encuentra la libertad. Es la esencia y manifestación, allí donde estés, la Luz Una, de re-encantar el mundo ha perdido su canción, después de haber perdido su Verdad. Tiempo de conexión, tiempo de la canción, la canción de la vida, más allá de la canción de la esperanza, que te hace vibrar en el tiempo de su presencia. Sun Sing a usted. MARIE os llama a vivir el Señor. MARIE te llama a ser ya no está dentro de los límites de cualquier pensamiento, dentro de los límites de la razón. Para subir, donde la iluminación es la Fuente, donde Fuente de la Vida con la Ola de la Vida, que alchimisée en el Santuario del Corazón en el centro del Centro, también plantea la Canción de la Verdad.

Así que escuchar y oír. Ha llegado el momento, está escrito en ti, esperando que el despertador, el timbre del despertador. Llamar a usted a dirigir la mirada hacia la eternidad del ser, hacia la eternidad de la vida y de la belleza del momento, más allá de cualquier circunstancia y cualquier canción de la desesperación, que afecta sólo a la emoción de los que rechazan la Canción del Señor, que, sin embargo, está ahí.

Así que escucha y siente, esperanza, y la esperanza de que usted está siendo desde la eternidad, superando cualquier distancia, la abolición de toda la miseria y el sufrimiento. Vosotros sois hijos de luz, luz a luz en la Verdad, el testigo, quien dijo que "sí" es la canción del Espacio, Canción de Cristal Núcleo de la Tierra, la canción de las estrellas, el cosmos, y sus hermanos y hermanas del espacio exterior, multidimensional llegar a usted. Usted susurrando y excitando usted en un lugar de su cuerpo. Llamando a la belleza y la risa, que la canción de la vida. Abrir las puertas de la Resurrección. Abrir el instante de la eternidad.

Reunión. Conocé cantado. Llamadas telefónicas y las reuniones de la Luz aún más cerca de la verdad del ser, difundir y distribuir la Canción de la Eternidad. Donde la vida efímera se ara por las semillas de la eternidad, levantando y empujando semilla Glory Sun Song, Canción de la Verdad.

Escuchar y oír lo que viene a ti, te llaman y nombrar, no para restringir, pero illimiter, más allá del nombre, el nombre de quien eres más allá de su nombre, más allá de familia, más allá de este mundo. Aquí es donde la dependencia de Identidad y Vibrance. Nombre del Señor susurró más allá y por encima de su nombre, que le da para vivir el brillo absoluto de su eternidad nombre, que es Chant Chant resonancia de la Vida de la Vida en la Tierra, Canción del Centro de Vida Centre. Permitir que la canción esté presente en todos los ámbitos y en todo momento en sus noches ya los días en el Sol que la Tierra, en sus oídos como sus ojos. Dándole a abrirlos a la Verdad de la Luz, y la danza de la luz. La luz como la danza, ella te invita a bailar a la espiral de la vida en la espiral de la ascensión, y luego encontrar el sentido de la lemniscata. El Merkabah en usted, Vibe y se encuentra en las frecuencias desconocidas, donde la eternidad del estudiante canción es tuya, Hijos de la Unidad.













Y la Luz del Uno escucha lo que escucha, en el tiempo y en el espacio de tu silencio, en el tiempo y en el espacio de tu paz. Porque, en este silencio es la canción de la Eternidad, es el Canto del Señor. Dándole a vivir el Éter Fuego, Fuego Éter de la Tierra a la Verdad Absoluta: Tierra de la Luz, Tierra de la Ascensión, Tierra Santa.

Éter le está dando a la expansión mundial y los campos de la percepción, tú. ¿Está la Eternidad. Más allá de esta palabra resuena sonido de la eternidad, tú. Llamar a ustedes, con todos sus sentidos para establecer el silencio. Llamar a usted por todas las puertas y las estrellas, para dejar ir el néctar de la vida, su forma de cantar, este cuerpo. Células Arando nueva conciencia arado de frecuencia para detener el formulario adjunto, y el que va a lanzar cualquier forma y de cualquier tamaño. Libertad.

A







sí es la canción, y se escucha su Verdad. Instantánea y es, en este momento hay un silencio en la canción de su presencia en la canción de lo efímero, lo que abre la canción de la Eternidad, la de la Vida Una en el éter resucitado.

¿Está la Verdad. La voz se oyó, el dibujo de la ruta que no está, pero está abierto a lo que sea, no puede ser apagado por vosotros, ¿usted: Lo que usted son, el que está presente, más allá de su presencia. Cuya presencia se extingue en ausencia de la persona, por fin poner un nombre en la forma. Luz Revelados más allá de su forma, sin embargo, tomando la forma de una nueva canción, donde la eternidad se construye allí, donde se produce es el Señor. Allí, donde la canción de la vida no puede ser alterado, y no se puede quitar. Regocijo y el canto de la Libertad.

Escuchar y oír, porque el tiempo está ahí. Escuchar y oír, porque todo lo que se ha dicho. No hay nada que decir, no hay nada que hacer allí solo ser y no-ser, la Presencia Infinita y Absoluta Verdad Canción de la Vida. Entonces, en el silencio de los movimientos, imprime Luz Movimiento, encarnando y atrás, arriba y abajo, en el mismo baile en la misma espiral de la eternidad encontrado. Presencia y Verdad, Voz y Vida, Vida canta porque la vida se encuentra. Así que escuchar y dejar el trabajo, y dejar que el Ser de Luz, Eterno tu naturaleza, tu naturaleza canta y baila en éxtasis Tiempo en la época de la Verdad y la Belleza.






Así que el tiempo está aquí, contigo, conmigo en la misma unidad, dejando la vida misma canción resuene, nos unimos a nuestras vidas y nuestras conciencias en las danzas circulares de Perfección en las danzas circulares de corazón a corazón, en el corazón del corazón, en cada centro en cada punto y cada conciencia, nosotros entregamos el corazón y la libertad. Y es en la Canción de la Vida. Apelación y resonancia, Heart to Heart, y el boca a boca de oreja a oreja, más allá de todo sentido, la célula canta y canta Corazón, Nota de la Vida. Oda al éter, oda la eternidad, porque el amanecer está aquí, el nuevo día.

Así que escucha y escucha nuestra presencia en el centro del Corazón, donde se registra cada corazón, donde cada puerta del oído, donde cada canción es la misma canción. En el coro de los Ángeles, cantar contigo. Canta conmigo en el silencio de las palabras y el movimiento de silencio. Escucha la canción de la vida. Deja que la danza de la vida. Bendición eterna e infinita, en constante renovación, sin principio ni fin, sin sentido y sin dirección, sin tamaño ni espacio, más allá de todos los tiempos, más allá de todos los límites. El registro de su canción más allá de cualquier forma.

Luego, juntos, unidos y unificados en la misma presencia, la misma ausencia de la escucha abierta efímero a la canción, Oda al éter Alfa y la Omega, el Himno a la de éter, Agua y Aire Fuego y la Tierra, resonante y vibrante, de la Eternidad.





Yo Uriel, Ángel de la Presencia y Turnaround Arcángel, me mudé en ti en este momento, y la Eternidad. Así que escucho la canción de la vida del Ángel de la Presencia, y escuchar la resonancia de paso, Flip Ultimate. En el silencio, la Canción de la Alegría es la Canción del Centro. Aquí es donde el Coro de los Ángeles, el formato de programación de mundos Liberados, la programación de la inteligencia del amor. Para que su presencia se convierte en canto de la Vida, el Camino y la Verdad y la Eternidad. Oda a usted. El agua desde arriba y agua abajo, se encuentran, usted, la Eternidad.

Entonces, en el silencio de mis palabras también, la bienvenida a nuestra presencia común en la Ronda de la Vida en la Ronda de Chant. Criar juntos Oda a éter, Oda a la eternidad, en la Alegría Fuego y el Agua del amor. Aquí, en este corto tiempo, el tiempo de instalación sin el tiempo, por lo que la adjudicación del amor está en su Infinita Presencia en el gozo final en la Verdad del Camino y la Vida Verdad. LIVE ¿Qué es Vivir en el Camino de la Verdad, la Vida. Aquí y allá, ahora y para siempre. Oda a la vida, la Oda a la Verdad, el Camino del Éter.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

En el sentido de acoger y escuchar en el silencio de mis palabras, es la plenitud de nuestra Presencia Un Camino, la Verdad y la Vida. Allí, y en este momento, plantear.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...












En un momento en que los Cavaliers vienen Elementos anunciar los Ángeles trompeta, hora de resucitar a los elementos de cantar en el coro de los Ángeles, en el templo de su presencia, Oda al éter, el Alfa y Omega. Así que todavía campo abierto de posibilidades, el campo fértil donde germina la semilla, fertilizado por el agua del cielo y de agua de la Tierra. Aguas arriba y aguas abajo, Creación. Drunken canto de la Luz, te llama, y ​​resonante en nuestra presencia, en el silencio, de nuevo, la instalación de la Canción de la Eternidad.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

El silencio y la elevación de la Paz.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy Uriel, Ángel de la Presencia y Turnaround Arcángel. En usted, y usted a través de, a su lado y en su costado, llame a su libertad, su Verdad, la Vida.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Soy Uriel, Ángel trae la Buena Nueva. Os saludo en el Cantar de la Vida. Me encantó el uno, nos da la bienvenida en el centro del Centro, entre ellos, uno por el otro y el otro a uno, Heart to Heart, centro a centro, la misma canción, la mismo brillo.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Corro hacia ti, KI-RIS-TI Cantar de Ether Ether doble, levantando la tierra a la eternidad.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy Uriel, Ángel de la Presencia y Turnaround Arcángel. Por tercera vez, yo te saludo, y el Cantar de resonancia vida liberada.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy Uriel, Ángel de la Presencia y Turnaround Arcángel, te doy mi paz os doy mi y Fuego. Os saludo a vosotros, la Llama Eterna. Yo URIEL, tú eres la luz. URIEL os saludo en el amor y la reciprocidad, nuestro hogar y nuestras bendiciones.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Paz en tu Corazón. La paz en la vida. Paz en la Luz, su eternidad. Uriel, Ángel de la Presencia y saluda Flip, y se nota pronto

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.