Translate

lunes, 15 de octubre de 2012

RAM: Atención a la respiración y en puntos del Chackra del Corazón (Visión, Atracción)

Traducción con Google, no corregida

RAM

2 septembre 2012
Je suis RAM. Je salue, en vous, la Lumière. Je viens, mandaté, en quelque sorte, par le Conseil des Anciens et je m'exprimerai en tant que Melchisédech de l'Air et, comme j'ai eu l'occasion de le faire, à la fois par les mots, à la fois par les Vibrations et à la fois par le Silence. Et contrairement à il y a quelque temps, les mots, le Silence et la Vibration, seront présents dans le même temps, en chacun de vous. Il m'est demandé de vous communiquer les diverses façons les plus adaptées de se synchroniser avec ce que, à défaut d'un meilleur terme, j'appellerais le Ciel Centre. Ce Ciel Centre aurait tout aussi bien pu être appelé, le cœur du Cœur, que les signes du Ciel de MIKAËL, ou autre, que l'arrivée des modifications du Ciel extérieur, comme du Ciel Intérieur.
Au-delà des différents Yogas et de ce qui vous a été communiqué par UN AMI (Ndr : voir la rubrique « protocoles » du site), il existe, en chaque Frère et en chaque Sœur, ce que j'appellerais un Noyau, un Noyau d'immortalité dont les résonances sont situées sur les Portes de la poitrine nommées AL et UNITÉ, faisant partie, je vous le rappelle, de la Nouvelle Tri-Unité de la Nouvelle Alliance. Si vous respirez de la façon la plus naturelle possible pour vous, si votre conscience se porte sur votre respiration, vous allez pouvoir rythmer votre conscience sur votre propre respiration, quelle que soit cette respiration : qu'elle soit par le nez, par la bouche, ventrale, superficielle, avec pauses ou sans pauses. Le fait de simplement calquer la conscience sur le rythme respiratoire, bien évidemment, permettra ce qui est déjà possible, déjà depuis un certain temps, qui est le mécanisme de switch de la conscience, faisant passer la respiration dans le cœur et, ensuite, au niveau cellulaire.
Dorénavant, si cette respiration (encore une fois, quelle qu'en soit la forme) s'accompagne de perceptions au niveau de la poitrine, que celles-ci soient simplement la perception de la Nouvelle Alliance, que cela soit la perception de KI-RIS-TI et même de OD, voire dans certains cas, des portes ATTRACTION et VISION, tout ce qui concerne la poitrine jusqu'au tremblement de la poitrine et aux douleurs de la poitrine. Si votre conscience, portée sur la respiration, se porte, dans le même temps, sur ces perceptions de votre poitrine, si vous restez fixé sur ce qui se déroule en vous, vous allez percevoir un élément nouveau qui se situera, de manière préférentielle, en regard du Point ER de la poitrine, déclenchant, non pas seulement une Vibration, non pas seulement un tremblement, non pas seulement une irradiation vers les autres Points qui y sont reliés (KI-RIS-TI, chakra du Cœur, Porte AL et Porte UNITÉ). Mais viendra un moment (accompagné de la modification des Sons perçus dans vos oreilles ou l'une de vos oreilles, des perceptions corporelles telles qu'elles vous ont été données et décrites par le Bien aimé JEAN), si votre respiration continue à être vécue comme élément central de votre méditation ou de tout instant dans lequel vous vous consacrez à l'Appel de la Lumière, alors viendra un moment, non descriptible par la présence d'une Vibration, d'un tremblement, de la perception d'une Couronne Radiante ou du Feu du Cœur, mais bien plus, comme un élément venant se focaliser sur le Point ER ou autour. À un moment donné, l'ensemble des perceptions sur lesquelles vous étiez centré (que cela soit la respiration elle-même, ou les symptômes l'accompagnant), à l'arrivée de cette perception qui représente la certitude de votre connexion au Centre Galactique et à ce qui vient du Ciel, vous constaterez que, si il y a réellement (et cela ne se décide pas au niveau de la tête, mais cela se vit) comme la perte de tout repère temporel et spatial, la perte même de là où était votre conscience, centrée sur la respiration ou sur la perception même de ce qui se passe autour du Point ER : il y a comme un évanouissement qui se produit, parfois le sentiment de voir une Lumière blanche qui s'ouvre dans ce qui est devant vous, dans le mur ou dans le plafond ou au ciel, si vous êtes allongé dehors.
Quoiqu'il en soit, au moment de cette déchirure, se perdra tout contact avec le sens même d'une expérience. Si vous vivez pleinement ce qui se déroule alors, alors ce que vous vivrez (dont rien ne peut être dit, dès l'instant où il y a acquiescement à l'abolition de toute conscience) vous révèlera, par avance, ce que vous Êtes, au-delà de votre présence sur ce Monde, au-delà de votre Corps d'Êtreté, au-delà des Communions, au-delà des Fusions avec les Doubles, quels qu'ils soient. Vous déboucherez sur ce qui peut être nommé l'Absolu ou l'Ultime, les moments où il n'existe plus aucune localisation, en quelque corps, en quelque temps, en quelque contact que ce soit. L'arrivée, au moment où vous respirez, de la perception du Point ER ou sa zone alentour, va vous rendre à l'Essence Ultime de ce que nous Sommes tous, avant toute expérience, avant toute Dimension. Ce moment doit être repéré, non pas pour s'y focaliser mais bien parce que c'est à ce moment-là qu'il faut renoncer et ne pas manifester de peur (quelle qu'elle soit) ou une question (quelle qu'elle soit) mais simplement, par la respiration elle-même, continuer à respirer jusqu'au moment où l'ensemble des signes de la conscience s'éteindront d'eux-mêmes. La respiration, en définitive et en dernier, sera perçue comme inexistante. Peuvent se produire des modifications importantes du rythme cardiaque et de sa perception.
À un moment donné, lors de ces vécus qui se reproduiront, viendra un instant, repérable entre tous, où vous prendrez, au-delà de toute conscience, une forme de non-conscience, puisque non attribuée à une quelconque projection. Et là, vous découvrirez la Vérité Absolue, sans aucun attribut. La conscience ne pourra pas se localiser. L'extinction de la conscience elle-même, vous installera, durant ce qui est vécu ou après ce qui est vécu, dans une forme d'Extase et de Paix. Vivre cela, c'est se re-synchroniser avec le Ciel Centre, le cœur du Cœur et ne plus être altéré par la falsification de ce Monde et de la conscience. L'ensemble des Voiles isolants, pour vous (individuellement et, au moment où cela sera collectif), vous les percevrez aussi, nettement. Il deviendra évident que la reconnexion au Ciel, à la SOURCE, rétablie dans le cœur du Cœur, a été effectuée.
Vivre cette dernière reconnexion, apporte le sens même de la Vie et le sens même de la Conscience. Il y aura alors un processus de désolidarisation de la conscience elle-même, avec son attribut en ce Monde (c'est-à-dire ce corps, cette personne) et ce Monde, sans aucune difficulté, sans aucune question, sans aucun doute parce que, comme cela a été nommé, c'est une reconnexion, une reconnaissance de ce qui a été dit par BIDI et par d'autres, comme étant toujours là, et ayant toujours été là, et qui sera toujours là. La déchirure de cet ultime Voile sera à nulle autre pareille, parmi toutes les expériences vécues et toutes les consciences qu'il est possible de vivre sur ce Monde. La synchronisation avec le Ciel Centre, va se faire de manière de plus en plus évidente, ajustant la Terre et vous ajustant aux nouveaux champs de Vie Illimitées qui s'installent, dès la Transition achevée. La respiration, ainsi que la dernière partie que vous a reprécisé UN AMI, concernant son Yoga de l'Unité, sont les éléments qui sont les plus à même de vous assister dans ce processus de resynchronisation, de reconnexion et qui visent donc à rétablir la Vérité. Ceci n'appelle rien d'autre de votre part que ce que je viens d'exprimer. Bien sûr, tout ce qui peut concourir à vider de vous ce qui est futile, pour vivre cela (les ennuis, le mental, les émotions, les atmosphères surchargées), il vous appartient, comme cela a été dit par l'Étoile SNOW, de tirer vos conclusions quant à ce qu'il est souhaitable de vivre, au niveau de votre environnement, quand la Lumière vous appelle, ou quand vous décidez de vous resynchroniser, de vous reconnecter.
Il existe des circonstances privilégiantes, il existe des circonstances facilitantes, pour vous permettre de vous installer dans cette respiration, de la même façon que dans le mouvement du Yoga de l'Unité, donné par UN AMI (voir la rubrique « protocoles »). La mise en branle de l'ensemble du Lemniscate Sacré, focalise, dans un premier temps, et ouvre ce qui est nommé, à la tête comme sur la poitrine, le Point ER, manifestant alors une sensibilité particulière à la tête ou au cœur, ou les deux. Cela a la même signification et la même résonance. Le déploiement de la Lumière achevé (au niveau des Portes du Corps d'Êtreté et de tout ce qui a été réalisé) vous ramène, après ce déploiement, à un reploiement au Centre du Centre, au Cœur du Cœur, au Ciel Centre, illustré et représenté, dans la structure corporelle, par le Point ER de la tête et le Point ER de la poitrine, nommé aussi Neuvième Corps. Il n'y a pas, à ce niveau, simplement, la capacité à rayonner la Lumière, mais bien, réellement, dorénavant, à accepter ou ré-accepter le rayonnement de la Lumière Centrale, non falsifié et non altéré. C'est cette reconnexion, en plus de l'Onde de Vie, du Manteau Bleu de la Grâce, du Supramental, du Canal Marial et de l'ensemble des manifestations possibles, qui va finaliser le retour à ce que vous Êtes.
Les modifications qui surviennent, lors de la resynchronisation de ce Point Central, permet de récupérer le Feu originel élémentaire, se traduisant, à un moment donné, par le retour du Feu Céleste sur l'ensemble de la Terre. Les Portes AL et UNITÉ, couplées, cette fois-ci, non plus au point central du chakra du Cœur mais au Point KI-RIS-TI, dans le dos, réalise la jonction finale entre le Lemniscate Sacré, la Merkabah inter dimensionnelle, la Porte KI-RIS-TI et l'ensemble des Doubles. À ce moment-là, le Corps Éthérique, reconstitué en Particules Adamantines et non plus en Particules Prâniques, sera achevé, vous permettant alors de vivre la Présence de ce nouveau Corps Éthérique, à travers diverses sensations, diverses perceptions, telles que décrites par le Bien aimé JEAN. L'ajustement à ce Corps Éthérique de Feu, comme vous le constaterez, sera facilité par la respiration, par la nature, par l'eau absorbée ou dans laquelle vous vous immergerez. Vous pourrez remarquer, à ce moment-là, l'intensification des modifications physiologiques des besoins, quels qu'ils soient.
La restitution du Corps Éthérique de Feu est, très précisément, pour la grande majorité des Éveillés et des Libérés Vivants, le mode privilégié de Translation Dimensionnelle : Passage de la chenille au papillon, changement total de Vibration, de Monde et d'environnement. Comme nous vous l'avons toujours dit, ce n'est pas vous qui disparaissez mais le Monde ancien. Les règles, si tant est que l'on puisse parler de règles (les mécanismes, plutôt, de fonctionnement) de ce Corps Éthérique (qui est un Corps de Lumière), nécessiteront, pour certains, une forme de réajustement, nécessitant la présence, encore, d'une identité physique. D'autres utilités aussi peuvent être notées mais elles vous ont été détaillées, par ailleurs, concernant, en particulier, la notion de récupération mémorielle. Le Passage, ainsi, pour ceux qui auront vécu cette resynchronisation avec le Ciel Centre, le Passage d'une Dimension à une autre, se fera donc sans aucune ambigüité, sans aucun questionnement, sans aucun heurt mais avec la Joie la plus importante que vous puissiez éprouver. Ceci est un processus totalement naturel, même si, effectivement, de votre point de vue, il vous est, encore, pour la plupart, inconnu. Les mécanismes de fonctionnement du Corps de Lumière ou Corps Éthérique de Feu, est sans commune mesure avec les règles du Monde dans lequel nous avons été incarnés. Ne vous posez pas de questions sur son fonctionnement parce que, de la même façon, qu'ici, sur Terre, il existe des fonctionnements automatiques, c'est à dire qui n'appellent pas votre conscience, comme le fait de faire circuler le sang ou de respirer. Il en sera exactement de même, et de manière encore plus évidente, quand votre conscience, le moment venu, s'installera définitivement dans le Corps de Lumière ou Éther de Lumière.
Les éléments que je vous communique sont destinés à vous faire, simplement donc, repérer les moments où les Portes AL et UNITÉ ou le Point ER, sont plus manifestées, afin de choisir ces moments privilégiés, pour réaliser ce que j'ai dit. Un autre moment privilégié est celui où, indépendamment d'un Appel (je précise bien : indépendamment d'un Appel de l'un de nous, Archange, Ancien, Étoile), au moment où une présence donc, vous appelle, de profiter aussi de cette résonance pour réaliser le même exercice. Cela est réalisable, aussi, dans les moments où l'Onde de Vie devient plus intense, selon votre référentiel interne. Ces moments-là sont les moments les plus adaptés à cette reconnexion, à cette resynchronisation avec le Ciel Centre, au Cœur du Cœur. Mes mots s'arrêteront là. Il nous reste un moment de questionnement, s'il y en a.
Question : Se peut-il que pendant ce que vous avez décrit, il y ait une micro-respiration qui reste ?
C'est le but. Comme je l'ai dit, je communique avec vous par les mots, par la Vibration, par le Silence, dans le même temps et espace qui est le vôtre.

Question : Les périodes d'Alignement sont-elles favorables pour effectuer cela ?
Je vous suggère, si je n'en ai pas parlé, de considérer l'Alignement comme un moment d'Abandon total à la Lumière, et du Soi. Rien de plus.

Question : Est-ce qu'il y a un autre moment plus favorable ?
Je les ai exprimés : le moment d'Appel de la Lumière, le moment d'une Présence que vous n'avez pas demandée, les moments où vous percevez les Points ER.

Question : peut-on aussi pratiquer cela quand on est dans la nature, quand on en a envie ?
Oui, c'est exactement ce que j'ai exprimé. Il y a des moments privilégiés. Il y a, effectivement (et la question a été posée), des moments qui ne servent pas à ça, comme l'Alignement. Il y a des moments que vous pouvez utiliser vous-même, indépendamment de tout signal.

Question : Est-ce que l'exercice de la conscience sur la respiration peut s'effectuer en marchant ?
Vu ce qui est attendu, il est préférable d'éviter cela
, en marchant ou en faisant autre chose.
Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Permettez-moi alors, avant de vous laisser, d'établir en nous tous, ici, une Communion sur le Pilier de l'Air.Je suis RAM, je salue, en chacun de vous, la Lumière et l'Amour. À bientôt.

... Partage du Don de la grâce …

RAM

02 de septiembre 2012

Yo RAM. Os saludo en la Luz. Acabo de mandato, de alguna manera, por el Consejo de Ancianos y hablaré como Melquisedec Air y como he tenido la oportunidad de hacerlo, tanto por las palabras, por la vibración y tanto silencio. Y a diferencia de hace un tiempo, las palabras, el silencio y la vibración estará presente al mismo tiempo, cada uno de ustedes. Él me pidió que le diera la forma más apropiada para sincronizar con que, a falta de un término mejor, llamo Centro cielo. El Centro de Sky puede ser que también han sido llamados el corazón del Corazón, los signos del cielo Mikael, u otros cambios que la llegada del cielo fuera como Sky Interior.

Más allá de los Yogas diferentes y lo que se le dio a usted por un amigo (Nota del editor: ver "Protocolos" del sitio), no existe en la Hermana Hermano todos y cada uno, lo que yo llamaría un núcleo, un núcleo de resonancias inmortalidad se encuentran en las puertas del pecho y el nombre UNIDAD AL, parte les recuerdo de Nueva Tri-Unidad de la Nueva Alianza. Si usted respira en la forma más natural posible para usted, si su conciencia está enfocada en la respiración, usted será capaz de puntuar su conciencia de su propia respiración, respirando lo siguiente: es a través de la nariz, la boca , superficie ventral sin interrupciones o pausas. Simplemente trazando conciencia de la respiración, por supuesto, permitir que lo que ya es posible, ya desde hace algún tiempo, que es el mecanismo de conmutación de la conciencia, con lo que la respiración hacia el corazón y luego a nivel celular.












Ahora bien, si esta respiración (de nuevo, cualquiera que sea la forma) es acompañada por la percepción en el pecho, estos son sólo la percepción de la Nueva Alianza, es la percepción de KI- RIS-TI OD e incluso, en algunos casos, las puertas y la visión ATRACCIÓN, todo sobre el pecho para sacudir el pecho y dolor de pecho. Si su conciencia enfocada en la respiración, la puerta, al mismo tiempo, estas percepciones de su pecho, si se mantiene fija en lo que está sucediendo en usted, usted recibirá un nuevo elemento que se encuentra preferentemente, al lado del pecho ER punto, lo que provocó no sólo una vibración, y no sólo un terremoto, no sólo la radiación a otros puntos que están conectados (KI-RIS-TI, chakra del corazón, Porte y AL UNIDAD puerta). Pero llegará un momento (junto con la enmienda sonidos percibidos en los oídos o una de sus orejas, percepciones corporales a medida que se han dado y se describe por el Amado JEAN), si su respiración sigue experimentándose como elemento central de la meditación o en cualquier momento en que usted pasa en la llamada de la Luz, entonces llegará el momento, no se puede describir por la presencia de vibraciones, un terremoto, la percepción de una corona Radiante del Corazón o Fuego, sino más bien como un elemento adicional para centrarse en o alrededor del punto ER. En un momento, todas las percepciones en el que se centraban (ya sea sola o respiración que acompaña los síntomas), la llegada de esta percepción es la certeza de su conexión con el Centro Galáctico y lo que viene del cielo, usted encontrará que si no es en realidad (y esto no se decide en la cabeza, pero esta sierra) como la pérdida de las señales de tiempo y la pérdida de espacio, incluso cuando su conciencia se centra en la respiración o la percepción de lo que está sucediendo alrededor del punto ER: allí como un desmayo se produce, a veces la sensación de ver una luz blanca que se abre en lo que está delante de ti en la pared o en el techo o el cielo, si usted está situada en el exterior.










De todas formas, cuando este desgarro se pierda el contacto con el significado de un experimento. Si usted vive plenamente lo que sucede a continuación, entonces vives (que nada se puede decir, tan pronto como hay allanamiento a la abolición de toda conciencia) revelará, por adelantado, lo que eres, más allá de su presencia en este mundo, más allá de su cuerpo de la esencia, más allá de las Comuniones, más allá de las fusiones con Double sea. Os daréis cuenta de lo que puede llamarse el Absoluto o el Último, los tiempos en que ya no hay ningún lugar en todo el cuerpo, cualquier momento, cualquier tipo de contacto. La llegada, al respirar, la percepción del punto ER o sus alrededores, se llega a la última esencia somos todos, antes de la experiencia, antes de cualquier tamaño. Este momento debe ser encontrado, no concentrarse allí, pero debido a que es en este punto que hay que dar y no muestran ningún temor (cualquiera que sea) o pregunta (lo que lo es), sino simplemente al respirar el mismo, seguir respirando hasta que todos los signos de la conciencia se apagará por sí mismos. La respiración, y en última instancia anterior, será considerada como inexistente. Puede producir cambios significativos en la frecuencia cardíaca y de la percepción.

En un momento durante estas experiencias que se repiten, llegará un momento identificable entre todos, donde, más allá de toda conciencia, no una forma de no-conciencia, ya que asigna a cualquier proyección. Y allí se encuentra la Verdad Absoluta, sin ningún atributo. La conciencia no puede ser localizado. La extinción de la conciencia misma, la instalación, lo que se experimenta durante o después de lo que se vive en una especie de éxtasis y la Paz. Vívelo, es volver a sincronizar con el Centro cielo, el corazón del corazón y no ser alterado por la falsificación de este mundo y la conciencia. Todo el aislamiento de las velas para usted (de forma individual y, cuando es colectiva), recibirá demasiado. Será evidente que la reconexión en el cielo, la fuente, restaurada en el corazón del Corazón, se llevó a cabo.

Vivo para conectarlo trae el verdadero significado de la vida y el significado de la conciencia. Habrá un proceso de separación de la propia conciencia, con su atributo en este mundo (es decir, este cuerpo, esta persona) y el mundo esta, sin ninguna dificultad, no hay duda, sin duda porque, como se le denominó, es una reconexión, un reconocimiento de lo que ha sido dicho por BIDI y otros, como siempre hay, y siempre ha estado ahí y siempre estará ahí. Tiro esta última vela es insuperable entre todas las experiencias y todas las conciencias que es posible vivir en este mundo. Sincronización con el Centro de Sky, lo hará cada vez más evidente, el ajuste de la Tierra y adaptarse a nuevos campos de la vida sin el límite de establecerse, a partir de la Transición completado. La respiración, y la última parte que redefinió su amigo en la Unidad de Yoga, son los elementos que son más capaces de ayudarle en este proceso de resincronización, reconexión y por lo tanto como objetivo restaurar verdad. Esto no llama nada de ti que lo que acabo de expresar. Por supuesto, todo lo que puede contribuir a hacer que lo que es inútil tratar de vivir (problemas, la mente, las emociones, los ambientes sobrecargados), es su responsabilidad, como se ha dicho por la estrella de nieve sacar sus conclusiones sobre lo que es deseable para vivir en su entorno, cuando se llama a la luz, o cuando decida volver a sincronizar, para volver a conectar.

Hay privilégiantes circunstancias, hay circunstancias facilitadoras, para que pueda sentarse en el aliento, el mismo que en el movimiento de la Unidad Yoga, a cargo de un amigo (ver "protocolos"). La puesta en marcha de toda la Lemniscate Santo, se centra en el primer caso, y abrió lo que se designa como jefe del pecho, Punto ER, mientras que muestra una especial sensibilidad en la cabeza o en el corazón, o ambos. Esto tiene el mismo significado y la misma resonancia. El despliegue de la Luz completado (en Portes du Corps esencia y todo lo que se ha hecho) de vuelta después de este despliegue, un centro de plegamiento del Centro, el Corazón del Centro del Corazón del Cielo, ilustrado y representadas en la estructura del cuerpo, la punta de la cabeza y el punto de ER ER del pecho, también llamado Novena Corps. No hay, en este nivel, sino la capacidad de irradiar luz, pero en realidad, ahora, aceptar o aceptar la re-radiación de la luz, sin falsificar central y sin alteraciones. Es esta reconexión, además de la ola de la vida, la Gracia Blue Coat, la Supermente Canal Marian y todas las manifestaciones posibles, que finalizará el retorno que eres.






















Los cambios que se producen durante la resincronización del Punto Central, recuperar el fuego elemental original, dando lugar a un punto, por el regreso de Fuego Celestial en la Tierra entera. Puertas y UNIDAD AL, unidos esta vez, en lugar de en el punto medio del chakra del corazón, pero el punto KI-RIS-TI en la espalda, hace la conexión final entre la lemniscata Santo, el Merkabah inter-dimensional, la puerta KI-RIS-TI y Dobles todos. En este momento, el cuerpo etérico reconstituido Partículas Diamantinas y ya no pránicos partículas se completará, a continuación, se puede vivir la presencia de este nuevo cuerpo etérico, a través de diversas sensaciones, percepciones diferentes, como se describe en el JEAN gustado. El ajuste al cuerpo etérico del fuego, como se verá, se verá facilitada por la respiración, por su naturaleza, o por el agua absorbida en el que se sumergen. Usted se dará cuenta en este momento, la intensificación de los cambios fisiológicos en los requisitos, sean las que sean.

El regreso del cuerpo etérico del fuego es, con mucha precisión, para la gran mayoría de Awake and Alive Freed, el modo preferido de traducción Dimensional: Transición de oruga a mariposa, el cambio total de la vibración, y el Medio Ambiente Mundial. Como siempre hemos dicho, no son ustedes los que desaparecen, pero el ex del Mundo. Reglamento, es decir, si se puede hablar de reglas (mecanismos, más bien, de operación) del cuerpo etérico (que es un Cuerpo de Luz) exigirá, para algunos, una forma de ajuste, lo que requiere la presencia Una vez más, una identidad física. Otras utilidades también se puede grabar, sino que se detallan Además, con respecto, en particular, el concepto de recuperación de la memoria. Passage, y para aquellos que han vivido con este centro cielo resincronización, el paso de un tamaño a otro testamento por lo tanto sin ambigüedades, sin duda, pero no choque con alegría la cosa más importante que usted puede experimentar. Este es un proceso totalmente natural, aunque, de hecho, desde su punto de vista, sigue siendo, para la mayoría de los casos desconocidos. Los mecanismos del Cuerpo de Luz o Fuego Etéreo es inconmensurable con las reglas del mundo en el que hemos estado encarnados. No preguntes cómo funciona, ya que, de la misma manera, aquí en la Tierra, hay operaciones automáticas, es decir, que no requieren de su conciencia, como es hacer circular el sangre o aliento. Será exactamente el mismo, e incluso más obvio cuando su conciencia, cuando llegue el momento de establecerse permanentemente en el cuerpo de luz Luz o Éter.















Los elementos que te doy es para ti, así también, identificar los momentos en que las puertas y UNIDAD AL o Punto de ER, se manifiestan, así que elige estos momentos para darse cuenta de lo que dije. Otro momento es cuando, a pesar de Apelaciones (aunque me dijo: independientemente de una llamada de uno de nosotros, el Arcángel, Viejo, estrella), cuando la presencia por lo que llamó, también disfrutan de esta resonancia para lograr el mismo año. Factible, como en los tiempos en que la ola de la vida se hace más intenso, dependiendo de la referencia interna. Esos momentos son los momentos más adecuados para esta reconexión con la resincronización con el Sky Centre, el Corazón del Corazón. Mis palabras se detendrá ahí. Es un momento de cuestionamiento, si los hubiere.

Pregunta: ¿Es posible que por lo que has descrito, hay una respiración micro-queda?
Esta es la meta. Como ya he dicho, me comunico con ustedes por las palabras, por la vibración, el silencio, al mismo tiempo y en el espacio que es tuyo.

Pregunta: períodos de alineación son favorables hacen esto?
Le sugiero que, si yo no he hablado con alineación considerar como un momento de total abandono a la luz, y el Sí mismo. Nada más.

Pregunta: ¿Hay algún otro momento más conveniente?
He expresado: la hora de llamar a la Luz, la presencia de un tiempo que no ha solicitado, los tiempos en que usted percibe ER Puntos.

Pregunta: ¿Se puede también practicar esto cuando usted está en la naturaleza, cuando lo quiere?
Sí, esto es exactamente lo que expresé. Hay momentos. En realidad, hay (y se hizo la pregunta), momentos que no están acostumbrados a ella, como la alineación. Hay veces en que usted puede utilizar, independientemente de cualquier señal.

Pregunta: ¿La práctica de la conciencia de la respiración se puede hacer a pie?
Teniendo en cuenta lo que se espera, lo mejor es evitar este caminando o haciendo otra cosa.

No tenemos más preguntas, gracias.
Permítanme, entonces, antes de salir, para establecer todos los que estamos aquí, una comunión en Air Pilar. I RAM, saludo a cada uno de ustedes, la Luz y el Amor. Nos vemos pronto.

...
Compartir el don de la gracia.

.

  • Porte AL de la poitrine : chakra d'enracinement de l'âme - du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
  • Porte UNITE de la poitrine : chakra d'enracinement de l'Esprit - du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal.
  • Porte ATTRACTION de la poitrine : chakra de la rate - un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici).
  • Porte VISION de la poitrine : chakra du foie - un travers de main sous le sein droit.

Porte ER de la poitrine : sur l'axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis
Porte KI-RIS-TI du dos / de la poitrine : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur
Point ER de la tête : sur la fontanelle du sommet de la tête, au croisement de la ligne passant par la pointe des 2 oreilles et de la ligne passant par le nez et l'occiput
Les points CHRIST et MIKAËL sont interchangeables comme mentionné par MIKAËL le 29 septembre 2010 : "A gauche, CHRIST, ou à droite puisqu'ils sont la même Essence, l'Esprit du Soleil, CHRIST et moi-même, réunifiés".
Puerta AL pecho: chakra de enraizamiento del alma - el lado derecho del pecho, a través de su mano sobre el pezón, en el segundo espacio intercostal · Puerta pecho UNITE: chakra de. raíz del Espíritu - el lado izquierdo del pecho, a través de su mano sobre el pezón, en el segundo espacio intercostal · ATRACCIÓN pecho puerta:. chakra del bazo - una mano por debajo de la mama izquierda (chakra del bazo es elíptico posición simétrica del chakra del hígado es muy adecuado aquí) · Puerta VISION pecho: hígado chakra - una mano en el pecho a través de ER droit.Porte el pecho.: en el eje del esternón, en su parte superior, por encima del chakra del corazón, llamado el ángulo esternal golpe Louis
Porte KI-RIS-TI espalda / pecho: entre los omóplatos, a media altura (en la quinta vértebra dorsal). Chakra raíz Cœur
Point ER cabeza en la parte superior de la cabeza fontanela ubicada en la intersección de la recta que pasa por el punto de las 2 orejas y la línea que pasa a través de la nariz y el occipucio




puntos Mikael y CRISTO son intercambiables como se ha mencionado por Mikael 29 de septiembre 2010: "A la izquierda, Cristo, o a la derecha son la misma Esencia, Espíritu Solar, Cristo y yo, reunidos."



.





No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.