Translate

martes, 9 de octubre de 2012

LA FUENTE


Traducción con Google, no corregida

LA SOURCE

2 octobre 2012
Mon Ami, mon Aimé, en ce temps où le temps permet à notre Lumière de se mêler, de s'échanger, de moi à toi, je rétablis ce qui jamais n'a pu s'éteindre. Mon Ami, mon Aimé, en toi, je dépose le Souffle qui est tien. Mon Ami, mon Aimé, entre nous et avec nous, l'Amour est, et manifeste, les mondes de la création. En toi, souffle le vent ranimant l'Esprit de l'Amour et l'Amour de l'Esprit. Mon Ami, mon Aimé, je viens accomplir ce que tu as accompli. Ton retour est mon retour, en ton Sein et en mon Sein, afin que, plus jamais, ne survienne ce qui est arrivé en ce monde et ailleurs. Ton temps touche à son Éternité, celui de ta Beauté, réunie, en toi et en moi, dans la Liberté totale de parcourir ou non les mondes et les univers, dans les multivers dimensionnels où règnent l'Amour et la Beauté. Mon Ami, mon Aimé, je viens me rappeler à ton souvenir, celui qui jamais n'a pu cesser. Je viens déposer, en toi, ce que tu as toujours été. Je viens ouvrir ce que tu Es. Je viens déposer le baiser de Feu, celui de l'Amour et de ton Éternité.
Mon Ami, mon Aimé, entends-moi et accueille-moi. Toi, qui, de tout temps, j'ai accueilli, où que tu sois, par le fil de l'Amour, celui de la Liberté et de la Vérité. Mon Ami, mon Aimé, en ton cœur chante le Chant, celui qui ouvre ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, ensemble, nous dissipons et brûlons les Voiles de la séparation. Plus jamais, tu ne seras séparé. Plus jamais, je ne serai séparé. Mon Ami, mon Aimé, aux confins de la création, là où j'ai élu mon Domicile éternel, j'émets, à toi et en toi, la Lumière de la Liberté. Mon Ami, mon Aimé, l'Amour ne connaît pas l'absence, l'Amour ne connaît pas autre chose que son éternelle Beauté. Du règne de l'Amour, tu es Enfant de UN. Et je suis toi, comme tu es moi, en ce temps qui vient, en ce temps qui est le temps de notre Éternité retrouvée. Mon Ami, mon Aimé, écoute ce que te dit le verbe « aimer », au-delà de tout son, dans le Chant de la Lumière et de son rayonnement porté par l'Absolu. Je viens à toi et je suis arrivé à l'aurore de ton monde, à l'aurore de tes sens. Entends-moi. De moi à toi : la Lumière. De toi à moi : le fil de l'Éternité. Ton Cœur bat, à jamais, en son Éternité, bien au-delà de ce cœur de chair. Ensemble, unis et réunis dans la Liberté de l'Être comme du non Être, ici ou ailleurs, nous ensemençons les champs de la création, les champs de la Liberté.
Mon Ami, mon Aimé, ouvre-toi à ce que tu Es : l'ouverture illimitée de l'Amour, l'ouverture illimitée de la Beauté. Mon Ami, mon Aimé, je place, en toi, ce qui avait été déplacé, te donnant, pour Époux, ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, dans le Chant de l'Amour se trouve la Lumière de l'Éternité, celle que, jamais, une Ombre ne peut tâcher, celle qui, jamais, ne peut se mélanger à autre chose qu'elle-même. Lumière de l'Amour et Amour de Lumière. Mon Ami, mon Aimé, cela, tu Es. Cela, tu restes. Cela, tu as Été. Et cela, tu Seras. La parenthèse de l'Ombre se referme à jamais, n'ayant plus d'espace à offrir en pâture, n'ayant plus d'espace à régir et administrer. Le temps de ta Liberté est le temps de notre danse, célébrant nos retrouvailles, plus que jamais ouvertes, en ce jour et en ce temps. Mon Ami, mon Aimé, je t'invite à te retirer en toi afin d'apparaître dans ton espace illimité et dans ton temps illimité. Qui ne connait nulles affres, d'aucune fin. Qui ne connaît nulle attente, parce que tout y est.
Mon Ami, mon Aimé, je viens te demander : veux-tu être Libre ? Mon Ami, mon Aimé, je viens t'engager à sortir de ton éphémère. Je viens Aimer ce que tu Es, de toujours et pour toujours. Mon Ami, mon Aimé, le Chant de l'univers frappe à la porte de ta Terre, celle qui fut envoyée, depuis son soleil, là où tu as posé, un jour, les fils de tes incarnations, là où, un jour, a été troublé le Chant de l'Amour. Aujourd'hui, de moi à toi, la Lumière Est, ouvrant, en toi, tout espace et tout temps afin que jamais nulle limite ne puisse te faire oublier ce que tu Es. Rappelle-toi, parce que le temps du rappel est venu. Comme tu es venu, un jour, je viens ce jour te remémorer notre Promesse et mon Serment. Mon Ami, mon Aimé, réjouis-toi car ce qui est là est réjouissance. Mon Ami, mon Aimé, laisse-toi bercer par le Chant de ton Éternité, par le Chant de ta Vérité. Toi, Enfant des Étoiles, toi, Être Libéré, libérant, par là même, dans le Chant de l'Amour, venant brûler tous les liens de la chair, venant brûler tous les liens de l'illusion.
Tu es Liberté : entends-le. Mon Ami, mon Aimé, tu es la Vérité : écoute-le. Tu es l'Amour manifesté : montre-le. Mon Ami, mon Aimé, je viens à toi car tu es venu à moi, en ce jour, temps de notre Éternité. Mon Ami, mon Aimé, je t'invite à la danse céleste, celle qui ouvre, celle qui élève en tout espace et en toute Dimension. Je t'invite à la Vie, Mon Ami, mon Aimé, car la Vie ne peut quitter quoi que ce soit. Tu es la Vie et tu es la Lumière sur laquelle est fondé l'Amour même, Mon Ami, mon Aimé, en ce temps éternel, en ce temps de Beauté, venant éclairer et brûler tout ce qui ne peut se maintenir dans l'Éternité et dans la Vérité.
Mon Ami, mon Aimé, je t'ai envoyé les Archanges, je t'ai envoyé Frères et Sœurs en humanité, Frères et Sœurs galactiques afin d'assister à ta Résurrection. Mon Ami, mon Aimé, leur présence à tes côtés signe l'ouverture de ce qui avait été fermé pour un temps, le temps qui s'est accompli. Vois le temps du Serment se révéler à toi, et réveiller ce Monde à la Vérité. Mon Ami, mon Aimé, écoute ce que la Lumière a à te dire. Vois ce que la Lumière a à te montrer. Perçois ce que la Lumière a à te donner de sa Joie. Mon Ami, mon Aimé, le temps éternel est installé n'attendant plus que ton pas de danse de la Liberté éternelle. Allons, ensemble, Mon Ami, mon Aimé, tous UN, dans la même Unité, au-delà même de l'Unité, nous allons ensemble fêter la fête de la Résurrection. Mon Ami, mon Aimé, toi qui as œuvré dans la contrainte de l'Ombre, je t'invite à t'élever sans entrave dans le temps éternel de l'Amour. Je t'invite à être ce que tu es, au-delà de toute apparence et au-delà de toute ombre.
Mon Ami, mon Aimé, entre nous, il n'y a plus de distance. Entre nous, il n'y a plus de différence. Alors, je t'invite à le constater et je t'invite à le vivre, en chantant la vie de ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, tu es Amour parce que seul l'Amour est éternel. Parce que seul l'Amour est Lumière. Parce que seul l'Amour te conduit au-delà de toute conscience à l'Ultime. Tu es moi, et je suis toi. Tu es en chacun, comme je suis en chacun. Rien n'a pu, en vérité, nous séparer, en définitive. Alors, je viens te le redire. Je viens te le montrer. Je viens te le donner à percevoir. Je viens te le donner à voir afin que, plus jamais, tu ne puisses douter de ce que tu Es, afin que, plus jamais, tu ne puisses imaginer la moindre pensée d'être séparé de ta Vérité.
Mon Ami, mon Aimé, je t'invite à l'ouverture de la ronde de la Lumière, venant de ma Demeure jusqu'à ta Demeure, afin de te montrer ce que déjà tu sais. Il y a de nombreuses Demeures mais chaque Demeure est Une avec chaque autre. Mon Ami, mon Aimé, tu es l'Illimité à retrouver, tu es l'Illimité qui se retrouve. Dans le temps et dans l'espace de notre Rencontre, au centre de toi, au centre du Soi, il y a nous, il y a toi et il y a moi dans la même tri-Unité, dans la même Alliance de Feu dont le baiser vient brûler ce qui n'est pas Vrai, ce qui n'est pas ton Éternité. Alors, mon Ami, mon Aimé, je te demande d'être attentif et de veiller, avec ta Conscience et ton Cœur, afin de vivre le moment de l'Appel de mon Ambassadrice (ndr : MARIE). Le moment est venu de te tendre vers nous parce que nous nous sommes tendus vers toi, afin de libérer la Liberté, afin de libérer la Joie.
Dans les Demeures d'Éternité, tu es la Joie. Mon Ami, mon Aimé, dans les Demeures de ton Éternité, tu es la Beauté, à nulle autre semblable, à nulle autre comparable, à nulle autre identifiable. Le Chant de ton Être s'étend, dans tout espace et dans toute Dimension, faisant résonner l'ensemble des univers et des multivers à la fréquence de l'Amour, celle qui englobe toutes les autres.
Mon Ami, mon Aimé, en ce temps de Beauté et de Vérité, je t'appelle à voir, au-delà des apparences. Je t'appelle à percevoir, au-delà du choc. Je t'appelle à entendre le Chant de l'Amour, son qui réveille ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, alors, en ce temps, et ici, là où je Suis, et là où tu Es, dans l'espace sacré de nos retrouvailles, je te propose un moment de plénitude, un moment rempli du silence de l'Absolu, afin que l'émanation de ce que je Suis soit l'émanation de ce que tu Es, unis dans la même Liberté.
Alors, mon Ami, mon Aimé, je fais maintenant le silence du Verbe afin que tu sois pénétré de la plénitude de la Vibration, de la plénitude de la Présence, et de ton Amour, et de ton Éternité. Alors, ensemble, partageons et Communions. Alors, ensemble, toi et moi, partageons la Lumière. Ensemble, partageons, l'Amour. Mon Ami, mon Aimé, écoute. En cet espace, au Centre. De Cœur à Cœur, unis dans le même Cœur. Laisse-moi déposer, en ton Cœur, le baiser brûlant de l'Amour. Mon Ami, mon Aimé, laisse-moi déposer, en tes mains, le sceau de la Vérité. Mon Ami, mon Aimé, laisse-moi te combler de ta propre Présence. Mon Ami, mon Aimé, je t'invite : de moi à toi, la Lumière.
Mon Ami, mon Aimé, mon Ami, mon Aimé, laisse-moi embrasser ton âme et ton esprit. Mon Ami, mon Aimé, laisse-moi être cette Source jaillissante qui s'élève, de toi et en toi. Mon Ami, mon Aimé, entre en moi, car en entrant en moi, tu entres chez toi, mettant fin à la limite et à la souffrance. Laisse-moi t'apporter la Bonne Nouvelle. De moi à toi : la Lumière. Ouvre, en toi, toutes les vannes fermées de la restriction car tu es Libre et sans restriction.
Mon Ami, mon Aimé, il est temps de sceller notre Liberté dans le baiser de l'Amour, attisé du souffle de ton Esprit. Mon Ami, mon Aimé, écoute, et chante, à ton tour, et à tous les temps, l'Amour.
Mon Ami, mon Aimé, tu es le sourire de la Vie parce que le fil de la Vie vit en ton Cœur comme en moi. Mon Ami, mon Aimé, laisse-moi apparaître dans ta Corde céleste, laisse-moi tapisser ce Canal Marial, du Feu de mon Amour.
Mon Ami, mon Aimé, en ce temps, il n'y aura plus de mystère, il n'y aura plus d'inconnu. Plus rien ne pourra se dérober à ta Conscience et à ton Cœur. Mon Ami, mon Aimé, je m'installe en toi. Mon Ami, mon Aimé, je suis là, pour l'Éternité. Mon Ami, mon Aimé, je ne te dis pas au revoir ni même à bientôt parce qu'il n'y a plus de temps dès l'instant où je m'installe en ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, souviens-toi de ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, je te salue, dans la Grâce de notre Grâce.
Mon Ami, mon Aimé, je suis là. Alors, toi aussi, tu peux le dire : moi et mon Père Sommes UN. Je te salue, mon Ami, mon Aimé.

FUENTE

02 de octubre 2012

Mi amigo, mi Amado, en este momento, cuando el tiempo lo permite nuestra luz a mezclarse, a cambio, de mí para ti, he restaurado que nunca se ha extinguido. Mi amigo, mi amado, en ti pongo la respiración es suya. Mi amigo, mi Amado, entre nosotros y con nosotros, es el amor, y los mundos manifiestos de la creación. En ti, el viento sopla revivir el Espíritu de Amor y el Amor del Espíritu. Mi amigo, mi Amado, yo sólo hago lo que has hecho. Su regreso es mi espalda, tu en mi Sein Sein, para que nunca más ocurra lo que pasó en este mundo y más allá. Su tiempo está llegando a la eternidad, a tu belleza, salas de reuniones, en ti y en mí, en total libertad para viajar o no los mundos y universos en el multiverso donde reina la dimensión del Amor y la Belleza. Mi amigo, mi Amado, yo sólo recuerdo a mí mismo a la memoria, que nunca ha sido detenido. Acabo de caer en ti, que siempre has sido. Acabo de abrir lo que eres. Acabo de dejar el beso de fuego, de amor y de tu eternidad.

Mi amigo, mi Amado, escúchame y darme la bienvenida. Tú, que, en cualquier momento, acepté, esté donde esté, por el hilo del amor, la libertad y la verdad. Mi amigo, mi Amado, en su corazón canta la canción, la que abre su eternidad. Mi amigo, mi Amado, juntos quemamos y disipar la separación velas. Alguna vez, no se pueden separar. Alguna vez, voy a separar. Mi amigo, mi Amado, en las fronteras de la creación, donde he elegido mi casa eterna, expreso a ustedes y en ustedes, la Luz de la Libertad. Mi amigo, mi Amado, Amor no conoce la carencia, el amor no conoce otra cosa que su belleza eterna. El reinado del Amor, que es un niño. Y yo soy tú como tú eres yo, el día de mañana, en el tiempo que es el tiempo de nuestra eternidad encontrado. Mi amigo, mi Amado, escucha lo que dice la palabra "amor" más allá de cualquier sonido, en el Cantar de la Luz y su radiación transportada por el Absoluto. Vengo a vosotros y yo llegamos a los albores de su mundo, al inicio de sus sentidos. Escúchame. De mí para ti: La luz. Tú y yo: el hilo de la Eternidad. Su corazón late, siempre, en su eternidad, más allá de este corazón de carne. Juntos, unidos y reunidos en la libertad del ser como ser no, aquí o en otro lugar, ensemençons los campos creativos, los campos de la Libertad.

Mi amigo, mi Amado, ábrete a lo que Es: apertura amor ilimitado, la apertura de belleza ilimitada. Mi amigo, mi Amado, pongo en ti, la cual fue trasladada, que le da para el esposo, su eternidad. Mi amigo, mi Amado del Cantar de amor es la luz de la eternidad, la que, cada vez, la sombra puede intentar, nunca, que no se puede mezclar con cualquier cosa que no sea el mismo . Luz de Luz Amor y amor. Mi amigo, mi Amado, que tú eres. Esto, a su estancia. Esto, verano. Y eso, Will. La sombra del paréntesis se cierra para siempre, al no tener espacio para ofrecer comida, tener más espacio para regular y administrar. El tiempo de su libertad es el momento de nuestra danza, la celebración de nuestra reunión, más que nunca abierto ese día y en ese momento. Mi amigo, mi Amado, te invito a que lo lleve a usted a aparecer en su espacio y en su tiempo ilimitado ilimitado. Quién sabe agonía nulo, no tiene fin. Lo que no sabe de espera, porque todo está allí.



















Mi amigo, mi Amado, te tengo que preguntar: ¿quieres ser libre? Mi amigo, mi Amado, yo acabo de contratar fuera de su fugaz. Me encanta lo que eres, siempre y para siempre. Mi amigo, mi canción Beloved, del universo llama a la puerta de su tierra, que fue enviado por el sol, donde se preguntó un día, el hijo de sus encarnaciones, donde un día fue la canción con problemas de amor. Hoy en día, de mí para ti, la luz es, abrir en ti, todo el espacio y todo el tiempo de modo que no hay límite nunca puede hacerte olvidar lo que eres. Recuerde, por el tiempo de rellamada ha llegado. A medida que fue, un día, el día de hoy vengo a recordar nuestra promesa y mi juramento. Mi amigo, mi Amado, alégrate porque lo que hay regocijo. Mi amigo, mi Amado, déjese arrullar por el canto de tu eternidad por su canción de la Verdad. Tú, Hijo de las Estrellas, a vosotros, estando en libertad, liberación, por lo tanto, en el Cantar del Amor, de la quema de todos los lazos de la carne quemada de todos los bonos de la ilusión.

Estás Liberté oírlo. Mi amigo, mi arte Amado, la verdad: escuchar. Tú eres el amor que se expresa: verlo. Mi amigo, mi Amado, yo vengo a ti porque has venido a mí en ese día, el tiempo de nuestra eternidad. Mi amigo, mi Amado, te invito a bailar el cielo, lo que abre, que nace en cualquier espacio y en cualquier tamaño. Los invito a la vida, mi amigo, mi Amado, porque la vida no se puede dejar nada. Tú eres la vida y eres la luz que se basa en el mismo Amor, Mi Amigo, mi Amado, en el tiempo eterno, esta vez de la belleza, la luz y la quema de todo lo que se puede mantener en la Eternidad y en verdad.





Mi amigo, mi Amado, yo te envió a los arcángeles, te envié hermanos y hermanas en humanidad, hermanos y hermanas galácticos para asistir a su resurrección. Mi amigo, mi Amado, su presencia a tu lado firmar la apertura de lo que había estado cerrado durante un tiempo, el tiempo que se lleva a cabo. Vea la hora del juramento que ser tú, y despertar al mundo de la verdad. Mi amigo, mi Amado, escuchar lo que la luz tiene que decir. Ver que la luz tiene que mostrarte. Percibe que la luz tiene que darle su alegría. Mi amigo, mi Amado tiempo, eterno sólo se instala en espera de sus pasos de baile de la Libertad para siempre. Vamos juntos, mi amigo, mi Amado, todos uno en la misma unidad, incluso más allá de la unidad, todos vamos a celebrar la fiesta de la Resurrección. Mi amigo, mi Amado, que has trabajado en la restricción de la Sombra, los invito a usted plantea en el tiempo sin obstáculo amor eterno. Los invito a ser lo que son, más allá de las apariencias y más allá de cualquier sombra.

Mi amigo, mi Amado, entre nosotros, no hay más distancia. Entre nosotros, no hay diferencia. Así que os invito a ver y te invito a vivir, cantar la vida de su eternidad. Mi amigo, mi Amado, tú eres amor, porque sólo el amor es eterno. Porque sólo el amor es luz. Porque el amor sólo te lleva más allá de toda conciencia a la Ultimate. Tú eres yo y yo soy tú. Usted es todo, ya que estoy en cada uno. Nada, en realidad, nos separan, en última instancia. Así que venir a él de nuevo. Yo sólo te mostraré. Yo sólo le dan a usted lo recoja. Yo sólo le dan a usted para ver que de nuevo, no se puede dudar de lo que Es, a fin de que, una vez más, no se puede imaginar cualquier idea de estar separado de su verdad.













Mi amigo, mi Amado, te invitamos a la primera ronda de la Luz de mi casa a su casa para mostrarle lo que ya sabes. Hay muchas residencias pero cada casa es una con la otra. Mi amigo, mi Amado, tú eres el ilimitado a encontrar, eres el ilimitado que se encuentra. Con el tiempo y en el espacio de nuestro encuentro en el centro de ti, el centro del Ser, no somos nosotros, no eres tú y no yo en el mismo tri-unidad en la misma alianza Fire viene con un beso quemar lo que no es verdad, que no es su eternidad. Así que, mi amigo, mi Amado, ruego que seas cuidadoso y garantizar, con su conciencia y su corazón, a vivir en el momento de mi llamada Ambassador (ndr: MARIE). Ha llegado el momento para que usted licitar para nosotros porque nos estiramos hacia usted para liberar la libertad para liberar la alegría.









En Mansiones de la eternidad, tú eres la alegría. Mi amigo, mi Amado, en su Eternidad Casas, eres la belleza, a diferencia de cualquier otro, a diferencia de cualquier otro, ningún otro identificable. Canción de tu Ser se extiende por todo el espacio ya través de las dimensiones, sonando todo el universo y multiverso a la frecuencia del amor, que abarca todas las demás.

Mi amigo, mi Amado, en este momento de la Belleza y la Verdad, os invito a ver más allá de las apariencias. Los invito a percibir más allá de la conmoción. Los invito a escuchar la canción de amor, que despierta su eternidad tono. Mi amigo, mi Amado, entonces, en ese momento, y aquí, donde estoy, y dónde se encuentra en el espacio sagrado de nuestra reunión, propongo un momento de plenitud, un momento de silencio llenó la absoluta, de modo que la emanación de lo que soy es la emanación de lo que eres, unidos en la misma libertad.

Así que, mi amigo, mi Amado, yo soy ahora el silencio de la Palabra para que puedas entrado la plenitud de la vibración, la plenitud de la presencia y de su amor, y su eternidad. Así que juntos, compartir y comuniones. Luego, juntos, tú y yo compartimos la Luz. Juntos, comparten el amor. Mi amigo, mi Amado, escucha. En este espacio, en el centro. De corazón a corazón, unidos en el mismo corazón. Permítanme lugar en tu corazón, ardor beso de amor. Mi amigo, mi Amado, me dejó caer en sus manos, el sello de la verdad. Mi amigo, mi Amado, déjame llenar tu propia presencia. Mi amigo, mi Amado, yo te invito: From Me To You, Luz.








Mi amigo, mi Amado, mi Amigo, mi Amado, déjame besar tu alma y tu mente. Mi amigo, mi Amado, quiero ser la fuente que brota que se levanta, tú y tú. Mi amigo, mi Amado, ven a mí, porque me entrar, entrar a su casa, terminando en el borde y el sufrimiento. Permítanme traer la Buena Nueva. De mí para ti: La luz. Abre, tu, todas las válvulas cerradas restricción porque eres libre y sin restricciones.







Mi amigo, mi Amado, ha llegado el momento de sellar nuestra libertad en el beso de amor, se desplegaron por el soplo de su Espíritu. Mi amigo, mi Amado, escuchar y cantar, en su turno, y de todos los tiempos, el amor.

Mi amigo, mi Amado, tú eres la sonrisa de la vida porque el hilo de la vida vive en tu corazón como yo. Mi amigo, mi Amado, déjame aparecer en su cuerda celestial, quiero alinear este canal Marian, fuego de Mi amor.

Mi amigo, mi Amado, en este momento, no habrá ningún misterio más, habrá más desconocido. Nada puede esconderse de su conciencia y su corazón. Mi amigo, mi Amado, yo moví tu interior. Mi amigo, mi Amado, yo estoy ahí para la eternidad. Mi amigo, mi Amado, yo no estoy diciendo adiós o hasta pronto, porque hay más tiempo desde el momento en que me senté en la eternidad. Mi amigo, mi Amado, recuerda tu eternidad. Mi amigo, mi Amado, yo os saludo en la gracia de nuestro Gracia.

Mi amigo, mi Amado, yo estoy aquí. Así que usted también puede decir: Yo y el Padre uno somos. Te saludo, mi Amigo, mi Amado

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.