Translate

martes, 2 de octubre de 2012

ANAEL


Traducción con Google, no corregida

ANAËL

30 août 2012
Je suis ANAËL, Archange. Bien-aimées Lumières, Bien-aimés Libérateurs, permettez moi, si cela vous est possible, de Communier avec vous. Je me présente à vous afin, si cela est possible, d'éclaircir encore plus la notion de Transparence et particulièrement la Transparence à l'Amour et à la Lumière.
La Lumière Vibrale s'est présentée à vous, pour certains d'entre vous déjà, depuis de nombreuses années de votre temps, pour d'autres, cela est tout récent. Beaucoup d'éléments se sont déroulés, dans ce corps que vous habitez, et vous ont permis de vivre certaines modifications, certaines transformations de la conscience, visant à découvrir la Vérité Absolue sur votre nature, sur votre essence. Vous Êtes Lumière et vous Êtes Amour. Réaliser la Transparence, c'est ne plus interférer ou modifier ce qui vous traverse (que cela vienne d'en haut, que cela vienne d'en bas, que cela vienne de votre cœur). La Transparence est un état où rien ne peut arrêter, où rien ne peut freiner, cette traversée de Lumière. Au delà de cette traversée de Lumière, vous rendant à votre Êtreté, à votre essence, à votre nature, il y a, en cela, la possibilité de laisser vivre, au sein même de ce monde où vous êtes, l'effet de la Lumière, par résonance, par redécouverte de votre essence. Cela, bien sûr, pouvant se traduire de différentes façons, dont l'une vous a été exprimée, à de très nombreuses reprises, appelée la Demeure de Paix Suprême. La Lumière vous a appelés, de différentes façons, la Lumière vous a façonnés (ou, plus exactement, refaçonnés) à l'image de ce que vous Êtes, en Éternité. Présent à la surface de ce monde, il existe, de par, simplement, votre Présence (et quelque soit votre Présence sur ce monde), un principe inhérent à l'Ombre et à la falsification, qui est justement d'être une ombre, c'est-à-dire un reflet ou encore une projection, ou si vous préférez une conscience séparée, séparant ce qu'elle semble être, avec l'ensemble des êtres, avec l'ensemble des consciences. La fusion des Éthers, la libération du Soleil et de la Terre, vous a permis de vivre, de plus en plus nombreux, la non séparation, la non dualité, et de retrouver quelque chose de neuf. Ce qui se déroule sur cette Terre, et qui s'amplifie dorénavant chaque jour, en vous comme à l'extérieur de vous, va vous appeler, de manière de plus en plus pressante, à vous établir dans la Transparence. La Transparence est l'état de la conscience (quelle qu'elle soit) qui ne cherche plus à modifier, à interférer, à freiner ou à limiter la Lumière qui vous traverse. La Lumière vous traversant, au delà de votre transformation, vous restitue à ce que vous Êtes, comme je l'ai dit : Amour et Lumière.
L'intelligence de la Lumière, son ordonnancement, au sein de la Liberté et de l'Autonomie, vous permet de faire, dès maintenant, l'apprentissage de la Liberté, l'apprentissage de la Transparence totale. Ce qui se déroule, en vous, dans le scénario précis de votre vie, dans tous ses aspects, vous donne à voir, de manière de plus en plus prégnante, de plus en plus évidente, ce qui se joue, en vous : résistance ou Transparence. La résistance implique la mise en œuvre des mécanismes liés à la personnalité et vient donc freiner ou occulter votre Transparence. L'Abandon du Soi (comme cela fut le cas pour l'Abandon à la Lumière, voilà quelques années) vous a amené, par paliers successifs ou de manière plus brutale, pour les derniers parmi vous à s'Éveiller, à vivre l'alchimie de la Lumière, permettant de dissoudre les différentes ombres liées à votre Présence sur cette Terre. La Lumière Vibrale ne tolère et ne laisse exprimer aucune ombre : cela est appelé la Transparence. Ce que vous avez à vivre, de manière personnelle et individuelle, n'est là que pour vous faire découvrir votre Vérité Ultime, cette Vérité Absolue qui vous conduit à la Demeure de Paix Suprême. Ainsi, au delà de ce qui vous a été exprimé, par différentes voies, concernant l'Amour ou la Peur, concernant ce que j'exprime par rapport à la résistance ou la Transparence, cela va vous conduire à voir (non plus seulement à savoir, et au delà de vivre) ce que vous êtes, en cet instant présent. Vous permettant de mesurer la distance ou la coïncidence entre ce que vous êtes, ce que vous devenez, et ce que vous Êtes, en Vérité. Cela se déroule en ce corps que vous habitez. Cela se déroule dans votre personnalité, s'exprimant encore du fait même de votre présence. Cela se déroule au sein de l'Unité. Et cela vous conduit, par pas progressifs ou d'emblée, durant cette période précédant l'Appel de MARIE, à vous positionner dans une Transparence et une évidence, de plus en plus flagrantes, pour nombre d'entre vous.
La Transparence, au delà de la Demeure de Paix Suprême, vous invite à laisser passer la Lumière, à laisser passer ce que vous Êtes, sans y opposer la moindre résistance de la personne elle-même au sein de l'expression de votre personnalité. Ce qui est appelé à se dérouler au niveau collectif, même si vous le savez, vous ne l'avez pas encore vu de manière collective et pour certains d'entre vous, vous l'avez vécu dans ce qui est appelé la Libération de l'Absolu avec forme. Le Passage, la Transition, et l'Ascension, est un processus qui, à un moment donné de ce temps ultra court qui vous sépare de cet évènement, vous conduira à vivre, réellement, dans cette chair, dans cette conscience et dans ce qui peut rester de personnalité, l'action de la Transfiguration de la Lumière, l'action de la Résurrection de la Lumière. Cette reconnaissance fait de vous des êtres Libérés. La Libération de la Terre est totale. Ce qui se déroule dans vos cieux, et ce qui se déroulera venant du noyau cristallin de la Terre, de façon synchrone à l'arrivée du rayonnement central de la galaxie, ainsi que la présence d'Hercolubus en vos cieux, sera, pour vous, l'occasion de vivre l'Appel Absolu de la Lumière. Dès l'instant où vous percevrez cette Onde, cette Vibration (venant par en-haut, par en-bas, par le milieu de votre corps), vous empêchant, en quelque, sorte de réagir, d'agir, et d'exprimer la moindre émotion, il vous conviendra, à ce moment là, de vous aligner et de rester là où vous êtes pour vivre l'effusion finale de la Lumière. Ce qui vient du Ciel, au-delà des particules Adamantines est un rayonnement de Lumière blanche qui vous sera visible aux yeux de chair, qui vous sera perceptible dans chacune des cellules de votre corps, comme dans l'ensemble de vos consciences, de la personnalité, de l'Unité, ou encore au niveau de la non conscience absolue. La Lumière vient régénérer, elle vient ressusciter, dans la Gloire de la Lumière, ce que vous Êtes, au delà des apparences, ce que vous Êtes, au delà de la conscience limitée et séparée. Absolument aucune conscience, absolument aucune forme, absolument aucun atome de ce système solaire et de cette Terre, ne pourra se soustraire en aucune manière à ce Feu régénérateur. Le Feu est l'Esprit, le Feu est l'Eau de là-haut venant vous baptiser au delà de l'Esprit, vous rendre à votre intégrité, vous rendre à votre Transparence.
Découvrir la Transparence (que cela soit de manière brutale ou par pas progressifs) vous conduira, en temps extrêmement bref en temps Terrestre, à découvrir, si cela n'est pas encore fait, la Demeure de Paix Suprême. Seul l'emplacement de votre conscience, à ce moment là, pourra être une résistance à la Transparence qui se rétablit. Vous aurez l'opportunité et l'occasion de découvrir, par vous-mêmes, par ce vécu de la Lumière venant du Ciel et de la Terre, ce qui se déroule en ce corps, ce qui se déroule en votre conscience. L'emplacement même de votre conscience conditionnera, dans ces instants particuliers, le devenir de votre conscience au delà de ce corps. L'intervention des Anges du Seigneur deviendra de plus en plus patente sur les lieux géophysiques soumis à des bouleversements des cavaliers de l'Apocalypse. Là où vous serez, si ces terres où vous êtes vivent l'action d'un élément, soyez certains que les Anges du Seigneur (sous la forme visible, aussi bien dans leurs Vaisseaux Unifiés, que dans leur aspect physique) seront à vos côtés, au même titre que nous sommes à vos côtés, de manière de plus en plus sensible, de manière de plus en plus perceptible et de manière de plus en plus lucide.
De cette Communion résulte la disparition des couches isolantes, individuelles, pouvant encore exister en vous, du fait des restes de séparativité. La fin des enveloppes isolantes du système solaire, de cette Terre comme des vôtres, signe la destruction finale de ce qui est nommé le corps causal, brûlé dans le Feu de l'Esprit et l'Eau de là-haut. Ce qui se produira vous sera annoncé, ce qui se produira sera perceptible, quelque soit l'endroit de votre conscience. Ceci vous forgera dans l'Éternité et vous rendra à la Lumière que vous Êtes. Ainsi donc il n'existera plus de discernement possible entre ce que vous Êtes, où que vous soyez, et la Lumière qui se révèle aux yeux du monde. Cet événement se produira au moment opportun. Il vous sera donné d'être informé, à la fois par l'action des cavaliers de l'Apocalypse, à la fois par l'action au sein de vos cellules, comme de votre conscience et surtout par notre Communion.
Nous vous invitons donc, tous, à cultiver votre Paix, à vous positionner dans un espace où n'existe nul questionnement sur votre devenir, parce que vous redevenez ce que vous n'avez jamais cessé d'Être, au delà de l'apparence et de la projection de la conscience, au sein de ce monde. L'invitation de la Lumière, dans cette phase finale, ne souffre aucune distorsion. Non pas que cette distorsion pourrait venir d'une peur, mais bien plus que votre conscience ne soit pas, dans ces moments-là, axée, centrée, polarisée, sur l'évènement qui se déroule, que nul sur cette Terre ne pourra ignorer ou éviter.
Installez-vous dans la Paix. Installez-vous dans la Transparence. Installez-vous dans la méditation. Installez-vous dans la Joie. N'oubliez pas que, quelles que soient les circonstances de votre vie, sur ce monde, quel que soit l'état de ce corps, dans ce monde, vous n'êtes rien de tout cela : vous êtes l'apparence, la Vérité Est ailleurs. Si vous acceptez ce principe, vous le vivrez : vous passerez du savoir au voir, vous passerez du voir au vécu. La préparation du Ciel et de la Terre, la préparation de vos structures, la préparation menée par nous, Archanges, par les nouveaux Conclaves constitués des Anciens et des Étoiles, ainsi que l'ensemble de la Confédération Intergalactique de Lumière se tient prête. Vous devez, de la même façon, vous tenir prêts. Tenir votre maison propre car « il viendra comme un voleur dans la nuit ». Vous êtes à ce moment. Cela ne devra laisser, en vous, aucune ombre, ni aucun doute sur la réalité de ce que vous vivez. Le seul doute, la seule interrogation, comme vous vous en apercevrez, ne peut venir, en définitive, que de la partie séparée, de l'apparence de qui vous êtes, sur ce monde. Cela, même si pour l'instant cela vous semble inenvisageable, même si cela vous semble une hypothèse, est, pour nous, une certitude. La Libération du Ciel et de la Terre a été réalisée. Nous avons toujours dit que c'est la Terre qui décidait elle-même du moment de sa translation Dimensionnelle. Ce moment est venu. L'alignement avec le Centre Galactique, avec la Source, les modifications de vitesse d'Hercolubus, font que ce moment est inscrit dans un futur extrêmement proche, si ce n'est imminent.
L'Appel de la Lumière, l'Appel à la Transparence (au delà de l'aspect Vibral perçu où que ce soit dans votre corps), se transformera en ce que j'appellerais (et qui vous a été décrit par l'Ancien, UN AMI) le tremblement généralisé de la Terre (des structures illusoires de la Terre), ainsi que de votre corps carboné, et traduira la transmutation alchimique finale appelée, voilà quelques années par JOPHIEL, l'Œuvre au Blanc (Ndr : son intervention du 20 décembre 2008, dans la rubrique « messages à lire »).
Ceci se déroule maintenant. Certains, parmi vous, ont vécu, et vivent encore, l'Absolu avec forme. D'autres, parmi vous, se sont établis au sein du Soi, dont les marqueurs vous sont connus. Quelque soit ce que vous êtes, à cet instant présent, ce que la Lumière déclenchera, à son moment (qui est synchrone à celui de la Terre), devra vous appeler, non pas à quoi que ce soit comme réaction, mais à, bien plus, vous établir dans la Paix. Préparez-vous par la méditation. Préparez-vous intérieurement. Il n'y a rien à fuir, il n'y a aucune situation qui ne corresponde pas, durant cette période, très précisément, à ce que vous avez créé vous-mêmes, au sein de ce monde, comme éloignement encore plus profond d'avec la Lumière.
Ceci pourrait correspondre à l'Appel du CHRIST tel qu'il fut présenté dans l'Apocalypse de SAINT JEAN. L'ensemble des marqueurs, au delà de l'aspect Vibral de l'Apocalypse de SAINT JEAN, se déroule sous vos yeux. Seul celui qui ne veut pas voir l'action de la Lumière, pour l'instant, ne la verra pas. Mais, très vite, l'arrivée des premiers signes du Ciel à la visibilité ordinaire (et non plus qui vous a été caché par les moyens techniques actuels) vous permettra de vous conforter dans le chemin que vous avez suivi. Il vous reste à conscientiser qu'il n'y a plus de chemin, qu'il y a juste à être dans la Transparence, dans l'Absolu, dans votre état au delà de tout état. Vous ne pourrez, à aucun moment, éviter de saisir et de comprendre ce qui se déroule.
Bien sûr, pour l'instant, quels que soient vos états Intérieurs, quelle que soit votre conscience, il existe, du fait de la perpétuation des conditions ordinaires (tout au moins, pour vous, dans cette partie de l'Occident), une espèce de pérennité ou d'ordinaire qui vient parfois vous faire poser questions. Je vous invite alors à vous rappeler ce que nous vous avions toujours dit, les uns et les autres, que plus ce temps serait raccourci, plus vous gagnerez en temps de préparation, et plus vous gagnerez en établissement de Paix. Ceci a été accompli, comme vous le savez, par votre travail remarquable, les uns et les autres, au niveau où vous êtes. Aujourd'hui, l'appel par votre prénom, la perception et le renforcement de la perception du Canal Marial, sont d'ores et déjà des invitations à rentrer en Communion, en Fusion, et si possible, en Dissolution. De votre capacité à manifester la Dissolution, vous allègerez le choc de l'humanité, de façon de plus en plus visible et de plus en plus nette. Quelles que soient les réactions pouvant exister pour ceux qui rentreront en résistance, dans les premiers temps, rappelez-vous que ce temps ultime correspondant à la dissolution totale de la matrice illusoire, ne durera que très peu de temps. Les circonstances et le déroulement de ce processus est un processus qui (si même, aujourd'hui, vous est strictement inconnu), au moment où il surviendra, vous apparaîtra comme l'évidence la plus totale, éloignant de vous tout ce qui avait pu faire une quelconque identité antérieure à ce moment, que cela soit de votre vie, de vos vies passées, de vos attachements, des liens ou des résistances pouvant encore exister à l'instant où je vous parle.
La seule chose à réaliser correspond, en fait, à ce qui vous a été donné, voilà de nombreux mois, c'est-à-dire au moment où l'Appel de la Lumière deviendra tel qu'aucune de vos fonctions usuelles et habituelles, à la surface de ce monde, ne pourront être mises en œuvre, il vous faudra alors répondre (de manière la plus tranchée, la plus nette et la plus évidente) à ce que vous demande la Lumière : c'est-à-dire redevenir vous-mêmes. Il n'y a donc absolument plus rien, ni à préparer, ni à anticiper. Le temps devant s'écouler entre l'évènement final et l'évènement nommé, voilà très peu de jours, Avertissement, est tellement bref qu'il n'y aura pas de temps pour la moindre interrogation, qu'il y aura de moins en moins de temps pour la notion d'une survivance quelconque aux éléments. D'autant plus que ces éléments ne pourront strictement rien contre votre conscience. Les Anges du Seigneur seront de plus en plus présents au dessus de vos villes, mais surtout au niveau des éléments, afin d'accompagner ceci dans ce qui se déroule. Les temps sont, non seulement Accomplis, mais ils sont venus. Il vous reste extrêmement peu de temps, en termes Terrestres. Ceci est une invitation, ni à la peur, ni à la préparation autre que celle de votre Cœur. De votre faculté de Paix, de votre faculté de silence mental, de votre faculté à redevenir ce que vous Êtes, découlera la façon de vivre ce qui est à vivre.
Voilà les quelques mots et le message que j'avais à vous délivrer. Tout cela vous a déjà été annoncé, en d'autres termes, par d'autres personnalités qui ont été incarnées sur cette Terre. En tant qu'Archange, je parle en termes beaucoup plus vastes. Je suis chargé, en tant qu'Archange de la Relation et de l'Amour, au delà de tout Conclave, de venir vous le dire. S'il y a, en vous, des interrogations par rapport à ce que j'ai énoncé, alors je me ferai un plaisir d'y répondre, à la fois par les mots et surtout par l'Intelligence de la Lumière au sein de sa Vibration. Je vous écoute.
Question : Cette arrivée de la Lumière est-elle différente de ce qui a été appelé le « grille-planète » ?
C'est exactement le même processus. La chenille appelle ça un grille-planète. Le papillon appelle ça la vie.

Question : Que signifie l'expression « emplacement de la conscience » ?
La conscience est, simplement, là où vous êtes. Etes-vous dans la conscience de la personnalité, ou êtes-vous dans la conscience de l'Êtreté ? Êtes-vous dans la conscience de l'Infinie Présence, ou êtes-vous dans la non conscience de l'Absolu
? De cet emplacement, découle la résistance ou la non résistance, c'est-à-dire l'Abandon du Soi confortant l'Abandon à la Lumière, afin de redevenir pure Lumière, sans aucune ombre, sans aucun frein. Là, est la liberté. Cela correspond, très précisément, à l'actualisation prochaine, visible aux yeux de tous, perceptible aux yeux de tous, du Serment et de la Promesse.
Question : Lorsque tout cela va démarrer, vous avez dit que cela serait extrêmement court. Pouvez-vous l'évaluer en temps terrestre ?
Oui, cela vous a été déjà communiqué, voilà quelques années, par MARIE elle-même.
Il y aura trois jours, entre le moment de l'annonce de MARIE et le début de cette phase ultime. Vous avez réussi, au niveau de l'ensemble des consciences de la Terre (et nous, avec vous), à limiter l'intervalle de temps entre l'Avertissement et la Libération à sa plus simple expression. Nul ne pourra plus ignorer sur cette Terre ce qui se déroule. Après l'annonce de MARIE, et les trois jours d'attente, surviendront trois jours où vous serez dans la Conscience Absolue ou dans les résistances. Après cette période, chacun d'entre vous, présent dans un corps ou non, sera affecté à là où il Est, en Vibration, en Essence, et en Vérité. Il y a de nombreuses Demeures dans la maison du Père, vous avait dit le CHRIST. Vous vérifierez, par vous-mêmes, la vérité de cette phrase. Encore une fois, et contrairement à ce que nous redoutions, d'une certaine façon, il y a quelques années, où il était question d'une préparation Intérieure comme extérieure, cette préparation extérieure n'a plus aucun sens. Cela, votre conscience va l'éprouver très vite, si ce n'est déjà fait. Il n'y a aucune question, quant à un quelconque devenir, qui doive vous perturber. Seul l'aspect dissocié et séparé aimerait savoir quelque chose concernant sa propre fin. Il n'est pas concerné par ce qui vient, excepté bien sûr, dans sa propre Dissolution. Les marqueurs anticipant l'Annonce de MARIE vous sont, d'ores et déjà, connus. Il s'agit de l'action des Cavaliers de l'Apocalypse en diverses parties du monde. Il s'agit de l'éveil de l'ensemble des volcans de la Terre. Il s'agit des oscillations de la Terre, du basculement des pôles (magnétique dans un premier temps, et physique dans un second temps). Il s'agit des signes du Ciel, que cela corresponde aux Anges du Seigneur, que cela corresponde à des objets visibles dans votre Ciel, comme l'a dit et énoncé l'Archange MIKAËL (Ndr : en particulier, ses interventions des 17 janvier 2009 et 5 juin 2012, dans la rubrique « messages à lire »). Nombre de consciences humaines, ne sachant pas encore ce qui se déroule, ne peuvent qu'observer la multiplication, en nombre de plus en plus grand, des signes célestes.
Question : Pourriez vous dire quelque chose à propos d'Hercobulus ?
Bien-aimé, je ne rajouterai rien qui n'ait déjà été exprimé, voilà de nombreuses années, par ORIONIS (Ndr : en particulier, ses interventions des 8 février 2007, 9 août 2007, 8 août 2008, dans la rubrique « messages à lire ») parce qu'il avait tout dit. Hercobulus, indépendamment de ses effets, fait partie d'un ensemble de conjonctures synchrones, au niveau astrophysique, tel que vous pouvez le nommer. Cela concerne, à la fois, le centre galactique et cet alignement. Cela concerne, à la fois, l'apparition, visible aux yeux de tous, d'Hercolubus, et non pas seulement dans certaines gammes de fréquences invisibles à vos yeux. Cela correspond aussi au
rayonnement émis par l'Étoile nommée Bételgeuse, là où vivent les Néphilims, qui vous ont promis et ont laissé sur Terre la trace de leur retour imminent, ainsi que les Elohims.
Question : MARIE a préconisé de ne pas s'abîmer dans la prière ou la méditation. Pourquoi alors venez-vous de nous proposer de davantage méditer ?
La méditation ne doit pas être une échappatoire à ce monde, mais bien plus, si vous préférez, un alignement ou un ajustement à ce que vous Êtes, en Vérité. Il n'y a rien à fuir, car il n'y aura aucun endroit où fuir ce qui vient : ni en vous, ni ailleurs. Si votre méditation, ou si votre prière, est un refuge et non pas un acquiescement, cela représentera une résistance de plus, et rien d'autre.
La méditation dont je parle, ou la prière, est une tension extrême vers l'Abandon du Soi. Une tension vers l'Abandon à la Lumière. Cela va remplir, comme vous le constaterez, l'ensemble de vos pensées, l'ensemble de vos occupations, cela deviendra de plus en plus présent en vous. Et plus cela sera présent, en vous, moins il y aura de place pour une quelconque interrogation de la personnalité ou encore de la vie illusoire.
Question : Est-ce que tout ceci aura lieu avant l'Alignement proposé par MIKAËL prochainement ?
Cela est imminent, je ne peux pas dire autre chose. Il ne sert à rien de connaître une quelconque date. Simplement, sachez que c'est là. Dès l'instant où cela est là, il n'y a plus aucune date à chercher. Chercher une date, quelle qu'elle soit, n'est que le reflet de l'activité des résistances et de l'ego. J'avais exprimé, à d'autre moment, ainsi que SERETI l'avait fait (Ndr : son intervention du 6 septembre 2011), et qui reviendra bientôt vous voir, qu'il existait un cycle final, qu'il existait une certaine forme d'élasticité temporelle, liée à vos réactions, à vos résonances, à vos Libérations, à la Libération de la Terre elle-même, qui modifiait, en quelque sorte, la vitesse de propagation, non pas de votre système solaire, mais de l'onde venant du Soleil Central, ainsi que Hercobulus elle-même. Quand le Commandeur des Anciens (Ndr : O.M. AÏVANHOV) vous disait, voilà quinze ou seize mois, que tout était Accompli, au niveau individuel, cela était parfaitement vrai. Reste, maintenant, à vivre l'accomplissement collectif, et il est là.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien-aimés Semeurs, Ancreurs et Libérateurs, Communions en tant qu'Enfants de la Loi de Un, en tant que Absolus, en Amour et en Vérité, dans la Transparence. Ceci sera mon don à votre don.
Que l'Eau de là-haut et le Feu Céleste vous touchent.
Que le Feu de la Terre et l'Eau du baptême de la Terre vous abreuvent
.
Je suis ANAËL Archange.
À bientôt.

Anael

30 de agosto 2012

Yo soy Anael, Arcángel. Libertadores Amado Ilustración Amado, me dejas, si es posible, de la comunión con usted. Les presento a usted, si es posible, para aclarar aún más la noción de Transparencia Transparencia y sobre todo Amor y Luz.

La Luz de vibración se le presenta para algunos de ustedes ya, desde hace muchos años de su tiempo, para otros es bastante reciente. Muchos elementos se produjo en este cuerpo que habitamos, y tienes que vivir algunos cambios, algunas transformaciones de la conciencia, para descubrir la verdad absoluta de su naturaleza, su esencia. Luz y tú eres tú el amor son. Lograr transparencia es no interferir o cambiar lo que poligonal (que viene de lo alto, todo se reduce a, ya sea que provenga de su corazón). La transparencia es un estado en el que nada puede detenerlo, nada puede detener esta luz de cruce. Más allá de esta luz de cruce, haciendo que su esencia, su esencia, su naturaleza, no hay en esto, puede dejar vivir en este mundo donde se encuentre, el efecto de la luz , resonancia, por redescubrir su esencia. Esto, por supuesto, puede traducirse de varias maneras, una de las que se ha expresado en numerosas ocasiones, llamado la Morada de la Paz Suprema. Luz que se llama de diferentes maneras, en forma de luz que usted (o, más exactamente, reformado) a la imagen que está en la Eternidad. Presente en la superficie de este mundo, no hay, simplemente su presencia (y cualquiera que sea su presencia en este mundo), un principio inherente a la sombra y la falsificación, que es precisamente a ser una sombra es decir, una reflexión o una proyección, o si usted prefiere una conciencia separada, separando lo que parece ser, con todos los seres, con toda conciencia. La fusión de los Éteres, la liberación del Sol y la Tierra, le ha permitido vivir, cada vez más, la no separación, la no-dualidad, y encontrar algo nuevo. Lo que sucede en esta tierra, y ahora está creciendo todos los días, y fuera de ti, te llamará, por lo que cada vez más urgente para establecerse en Transparencia. La transparencia es el estado de conciencia (sea lo que sea) que ya no se trata de modificar, interferir, restringir o limitar la luz que atraviesa. Luz a través de ti, más allá de su transformación, se vuelve a lo que son, como ya he dicho, el Amor y la Luz.















La inteligencia de la Luz, su programación, en la libertad y la autonomía, le permite hacer ahora, aprendiendo la Libertad, el aprendizaje total de Transparencia. ¿Qué sucede en ti, en el escenario específico de su vida, en todos sus aspectos, le da para hacerlo de manera más frecuente y más, más y más evidente, que se juega por usted: la resistencia o transparencia. La resistencia consiste en la aplicación de los mecanismos relacionados con la personalidad y por lo tanto es lento u ocultar su transparencia. El abandono del Ser (como fue el caso para el Abandono a la Luz, unos años atrás) te trajo, por etapas sucesivas o más brutal para el último para despertar a vivir la Alquimia de la Luz, para disolver los diferentes tonos asociados con su presencia en esta tierra. No tolera la luz y la sombra de vibración no deja expresa: esto se llama transparencia. Que hay que vivir de tal manera personal e individual, está ahí para ayudarle a descubrir su verdad última, la Verdad Absoluta que te lleva a la Morada de la Paz Suprema. Así, más allá de lo que se ha expresado de diferentes maneras, para el amor o el miedo a lo que digo en relación con la resistencia o transparencia, que le llevará a ver (no sólo conocimientos y experiencia más allá) que se encuentra en este momento. Puede medir la distancia o coincidencia entre lo que eres, lo que te dan, y lo que es, la verdad. Esto tiene lugar en el cuerpo donde usted vive. Esto se lleva a cabo en su personalidad, hablando todavía muy hecho de su presencia. Esto se produce dentro de la unidad. Y te lleva, no por la progresiva o inmediata durante este período antes de la llamada MARIE, colóquese en una transparencia y evidente, más obvio para muchos de ustedes.








La transparencia, más allá de la Morada de la Paz Suprema le invita a pasar la luz para que usted, sin ningún tipo de resistencia por parte de la propia persona en la expresión de su personalidad. Lo que se sabe que tendrá lugar a nivel colectivo, incluso si usted lo sabe, usted no ha visto todavía colectivamente y para algunos de ustedes, que han vivido en lo que se llama la Liberación de absoluto con la forma. El Pasaje, Transición y Ascensión es un proceso que, en un momento dado en este tiempo extremadamente corto que te separa de este evento se llevará a vivir, realmente, en la carne, en la conciencia y en qué puede permanecer personalidad, la acción de la Transfiguración de la Luz, la acción de la Resurrección de la Luz. Este reconocimiento hace que los seres liberados. La Liberación de la Tierra es total. Lo que está sucediendo en sus cielos, y lo que va a pasar desde el núcleo cristalino de la Tierra, sincrónicamente con la llegada de la radiación del centro de la galaxia, así como la presencia de Hercólubus en sus cielos será para usted la oportunidad de vivir la Luz Absoluta llamada. Desde el momento en que usted percibe esta onda, la vibración (que viene desde arriba, desde abajo, a través del centro de su cuerpo), lo que impide de alguna, por lo que responder, actuar y expresar la menor emoción, debería, en este momento, te alineas y quedarse donde están viviendo el derramamiento final de la Luz. Eso viene del cielo, más allá de las partículas Adamantinas es la radiación, la luz blanca que será visible a la carne, que se sentía en cada célula de su cuerpo, como en todos sus conciencias, la personalidad, unidad, o en la conciencia no-absoluta. La luz se regenera, se trata de resucitar en la gloria de la Luz que son, más allá de las apariencias, lo que está más allá de la conciencia limitada y se separaron. Absolutamente ninguna conciencia, absolutamente ninguna manera, ningún átomo del sistema solar y la Tierra no puede escapar de alguna manera con el regenerador Fuego. El fuego es el Espíritu, el agua del fuego está arriba de ustedes bautizados en el Espíritu más allá, vaya a su integridad, usted va a su transparencia.















Descubre Transparencia (ya sea en una forma brutal o no progresiva) le llevará en muy poco tiempo por el tiempo Terrestre para descubrir si esto no se hace, la Morada de la Paz Suprema. Sólo la ubicación de tu conciencia en este momento, puede haber resistencia a la transparencia que se recupere. Usted tendrá la oportunidad y la oportunidad de descubrir por sí mismo, a través de esta experiencia de la luz del Cielo y de la Tierra, que tiene lugar en el cuerpo, lo que sucede en tu conciencia. La ubicación se determina su conciencia aun en esos momentos tan especiales, el destino de su conciencia más allá del cuerpo. La intervención de los ángeles del Señor se convierta cada vez más evidente en lugares expuestos a trastornos geofísicos de los jinetes del Apocalipsis. ¿Dónde estarás, si la tierra donde vive la acción de un elemento, asegúrese de que los ángeles del Señor (tan visible tanto en sus vasos Unificadas, en su aspecto físico) estará a su lado de la misma manera que estamos de su lado, así que más sensible, por lo más evidente y lo más lúcido.











Esto resulta en la desaparición de las capas aislantes Comunión, individual todavía pueden existir en que, debido a los restos de separación. El final del aislamiento de la instalación solar, este planeta como la suya, firmar la destrucción final de lo que se llama el cuerpo causal, se quema en el fuego del Espíritu, el agua allá arriba. ¿Qué va a pasar va a ser anunciada, lo que ocurrirá será notable, no importa donde tu conciencia. Esto forjar en la eternidad y que se destinará a la Luz que son. Así que no habrá más discernir entre lo que es, esté donde esté, y la luz que revela al mundo. Este evento se produce en el momento apropiado. Se dará para estar informado tanto por la acción de los jinetes del Apocalipsis, tanto a través de la acción dentro de sus células como su conciencia y en especial nuestra Comunión.

Invitamos a todos a cultivar su paz, para posicionarse en un lugar donde no hay preguntas sobre su futuro, porque te conviertes en lo que nunca dejó de ser, más allá de la apariencia y la proyección de la conciencia en este mundo. La invitación de la Luz en esta fase final, no sufre ninguna distorsión. No es que este sesgo podría venir de miedo, sino más bien que su conciencia no es, en estos momentos, centrado, centrado, polarizado en el evento que tendrá lugar, de que nadie en esta tierra no se puede ignorar o evitar.











Siéntese en la Paz. Siéntese en Transparencia. Sentarse en meditación. Siéntese en Joy. Recuerde, cualesquiera que sean las circunstancias de su vida en este mundo, sin importar el estado del cuerpo, en este mundo, usted es ninguna de estas cosas: usted es aparentemente la Verdad en otro lugar. Si se acepta este principio, usted experimentará: sabrás la vista, verá la experiencia. Preparación de los Cielos y la Tierra, la preparación de sus estructuras, la preparación llevada a cabo por nosotros, Arcángeles, con nuevos cónclaves consisten veteranos y estrellas, y todo de la Confederación Intergaláctica de la Luz está listo. Usted debe, en la misma forma, usted estará listo. Mantenga su casa limpia porque "vendrá como ladrón en la noche". Usted se encuentra en este momento. Esto no dejarán en ti, no hay sombra, no hay duda sobre la realidad de lo que está experimentando. La única pregunta, la única pregunta, como se puede ver, no puede venir, en última instancia, la de la parte separada, la aparición de lo que eres en este mundo. Que, aunque por el momento esto parece impensable, incluso si parece una suposición es, para nosotros, sin duda. Liberación de los Cielos y la Tierra se hizo. Siempre hemos dicho que es la misma tierra que decidió el momento de su traducción Dimensional. Ese momento ha llegado. La alineación con el centro galáctico, con la Fuente, cambios de velocidad de Hercólubus significa que ahora es parte de un futuro muy cercano, si no inminente.






Llamada de la llamada Luz para la Transparencia (más allá de la apariencia Vibral visto en cualquier parte del cuerpo) se transformará en lo que yo llamo (y que ha sido descrito por el Antiguo , un amigo) temblor generalizado de la tierra (estructuras ilusorias de la Tierra), así como su cuerpo de carbono, y el resultado final llamado transmutación alquímica, hace unos años por Jofiel, el trabajo en negro (Nota del editor: su intervención 20 de diciembre 2008, en los "mensajes leídos").

Esto está sucediendo ahora. Algunos de ustedes han vivido y siguen viviendo con la forma absoluta. Otros de ustedes han establecido en el Ser, cuya marcadores son conocidos por ti. Lo que usted es, en este momento, lo que dará lugar a la Luz, en su tiempo (que es sincrónico con el de la Tierra), le llamaremos no, nada de reacción, pero, a pesar de Además, se establecen en paz. Prepárate para la meditación. Prepárese internamente. No hay nada que escape, no hay situación que no coincide, en este período, precisamente, que usted mismo ha creado, en este mundo, como la lejanía de una mayor 'con la Luz.




Esto podría corresponder a la llamada de Cristo tal como fue presentado en el Apocalipsis de San Juan. Todos los marcadores, más allá de la apariencia del Apocalipsis Vibral SAINT JEAN, se despliega ante sus ojos. Sólo alguien que no quiere ver la acción de la luz, por el momento, no lo verá. Pero muy pronto, la llegada de los primeros signos de común cielo visibilidad (y no es que estaban ocultos por la tecnología actual) le permitirá consolidarse en el camino que ha seguido. Usted tiene que saber que no hay más camino para estar en la transparencia en el Absoluto, en su estado más allá de cualquier estado. No se puede, en cualquier momento, para evitar capturar y comprender lo que está sucediendo.

Por supuesto, por el momento, lo que sus interiores del Estado, cualquiera que sea su conciencia allí, debido a las condiciones perpetuación ordinarias (al menos en esta parte de Occidente), un tipo de continuidad o, a veces simplemente te hacen preguntas. Entonces los invito a recordar que siempre hemos dicho, el uno y el otro, que cuanto más tiempo se acorta, más ahorra tiempo de preparación, y cuanto más usted gana en el establecimiento de la paz. Así se hizo, como usted sabe, por su notable trabajo, y entre ellos, a donde estás. Hoy en día, llame a su nombre, la percepción y el fortalecimiento de la percepción del Canal de Marian ya son invitaciones para volver a la comunión en la fusión y, si es posible, Disolución. Su capacidad de manifestar la disolución, se allègerez choque de la humanidad, por lo que cada vez más visible y más clara. Lo reacciones pueden existir para los que regresan a la resistencia en los primeros días, recuerde que esta última vez que corresponde a la completa disolución de la ilusión de la matriz, sólo duró un corto tiempo. Las circunstancias y cómo este proceso es un proceso (aunque hoy en día es estrictamente desconocido), cuando se trata, aparecerá como la prueba más completa, lejos de todo lo que se podía a cualquier identidad anterior en este momento, es su vida, sus vidas pasadas, sus archivos adjuntos, enlaces o resistencia todavía pueden existir en el momento en que estoy hablando.











Lo único que cuenta es, de hecho, lo que ha dado, que durante muchos meses, es decir, cuando la llamada de la Luz vuelto tal que ninguno de sus funciones normales y habituales en la superficie de este mundo, no se puede aplicar, entonces usted tiene que contestar (lo más nítida será la más clara y más obvia) que solicite la Luz: Es decir, llegar a ser uno mismo. No hay absolutamente nada, o para preparar o anticipar. El tiempo debe transcurrir entre el evento y el evento final llamado, que muy pocos días, Warning, es tan corta que no habrá tiempo para cualquier pregunta que habrá menos menos tiempo para que la idea de la supervivencia a cualquier elemento. Sobre todo porque estos artículos serán absolutamente nada en contra de su conciencia. Ángeles del Señor será cada vez más presente por encima de vuestras ciudades, pero especialmente en cuanto a los elementos, a fin de apoyar esto en lo que sucede. Los tiempos no son sólo Cumplir, pero vinieron. Tienes muy poco tiempo en la tierra términos. Esta es una invitación, o el miedo, o la preparación no sea su Corazón. Su facultad de paz, el silencio de su poder mental, su capacidad para llegar a ser lo que eres, vendrán de la forma de vida que es para vivir.













Esas son las palabras y el mensaje que le entrego a usted. Todo esto ya se ha anunciado, es decir, otras personas que estaban encarnados en la tierra. Como Arcángel, hablo en términos mucho más amplios. Soy responsable, como la relación Arcángel y el amor más allá de toda Cónclave, para venir a decírtelo. Si hay en ti las preguntas en relación a lo que dije entonces estaré encantado de responder, con su palabra y sobre todo por la Inteligencia de la Luz dentro de su vibración. A sus órdenes.

Pregunta: La llegada de la luz es diferente de lo que se ha llamado la "red-mundo"?
Este es exactamente el mismo proceso. La canción se llama una red del mundo. La vida llama mariposa.

Pregunta: ¿Qué significa el término "conocimiento de la ubicación"?
La conciencia es simplemente donde está. ¿Está usted en la conciencia de la personalidad, o está en la conciencia del ser? ¿Está usted en la conciencia de la Presencia Infinita, o no estás en la conciencia del Absoluto? Esta ubicación, debido a la resistencia o no resistencia, es decir, la auto-consolidación Abandonar Abandono a la Luz, para convertirse en pura luz, sin sombras, sin freno. Hay libertad. Esto se corresponde con mucha precisión, actualización visible al lado de todo, perceptible para todos, el juramento y la promesa.

Pregunta: ¿Cuándo comenzó todo, usted dijo que sería muy corto. ¿Se puede evaluar el tiempo de la Tierra?
Sí, ya se le informó, hace unos años por MARIE sí mismo. Habrá tres días entre el momento del anuncio del inicio de Marie y esta fase final. Ha tenido éxito en todas las conciencias de la Tierra (y nosotros con usted), para limitar el intervalo de tiempo entre el aviso y la liberación a su más simple expresión. Nadie puede pasar por alto en este mundo que pasa. Tras el anuncio de Marie, y tres días de espera, se producen tres días que estará en la Conciencia Absoluta o resistencia. Después de este período, cada uno de los presentes en un cuerpo o no, irá a donde este, Vibración, Esencia, y la Verdad. Hay muchas residencias en la casa del Padre, le dijo el Cristo. Nuestros clientes pueden comprobar por sí mismo la verdad de esta frase. Una vez más, al contrario de lo que se temía, de alguna manera, hace unos años, cuando se hablaba de una preparación como preparación Interior superficie exterior que no tiene sentido. Esto, a su conciencia lo experimentará pronto, si no lo ha hecho. No hay duda acerca de cualquier futuro, que debe molestar. Un aspecto disociado y separado gustaría saber algo acerca de su propio fin. No se ocupa de lo que es, excepto por supuesto en su propia disolución. Los marcadores que anticipan el anuncio MARIE que ya se conocen. Es la acción de los jinetes del Apocalipsis en diversas partes del mundo. Es el despertar de todos los volcanes de la Tierra. Estas oscilaciones del cambio de polos, la Tierra (hora magnética primer segundo y física). Estas son las señales del cielo, que corresponde a los ángeles del Señor, que se corresponden con los objetos visibles en el cielo, como se dijo y esbozó el Arcángel Mikaël (Nota del editor: en particular, su labor el 17 de enero 2009 y 5 de junio de 2012, en los "mensajes leídos"). Número de la conciencia humana, aún sin saber lo que está pasando, no puede observar el aumento en el número de cada vez más grandes, los signos celestes.

Pregunta: ¿Podría decir algo sobre Hercobulus?
Amado, voy a añadir nada que no haya sido ya expresada hace muchos años por Orionis (Nota del editor: en particular, sus intervenciones 08 de febrero 2007, 9 de agosto de 2007, 8 de agosto de 2008 en los mensajes " leer ") porque él acababa de decir. Hercobulus, independientemente de sus efectos, forma parte de un conjunto de circunstancias sincrónicos en astrofísica, como se puede nombrar. Esto se refiere tanto al centro de la galaxia y esta alineación. Esto afecta tanto a la apariencia, visible a todos Hercólubus, no sólo en ciertos rangos de frecuencia invisible a los ojos. Esto también corresponde a la radiación emitida por la estrella Betelgeuse llamado, donde viven los Nephilim, que ha prometido y dejó huellas en la tierra de su inminente regreso, así como los Elohim.























Pregunta: MARIE recomienda no dañar a la oración o la meditación. ¿Por qué entonces usted acaba de sugerir que meditar más?
La meditación no debe ser un escape de este mundo, sino más bien, si lo prefiere, la alineación o ajuste que son, la verdad. No hay nada para escapar, porque no habrá lugar para huir de lo que viene: ni usted ni en otros lugares. Si tu meditación, o si tu oración es un refugio y no aquiescencia, será una fuerza más, y nada más. Estoy hablando de la meditación o la oración, es la tensión extrema que abandonar el auto. Una tensión al Abandono a la Luz. Esto llenará, como ves, todos tus pensamientos, todas sus actividades, será cada vez más presente en ustedes. Y cuanto más lo estará presente en ustedes, habrá menos espacio para cualquier consulta o personalidad de la vida ilusoria.






Pregunta: ¿Es que todo esto se llevará a cabo antes de la alineación propuesta por Mikael pronto?
Esto es inminente, no puedo decir nada más. De nada sirve saber cualquier fecha. Simplemente, sé que está ahí. Desde el momento en que está ahí, no hay más tiempo para mirar. ¿Buscas una fecha, sea lo que sea, es sólo un reflejo de la fuerza y ​​la actividad del ego. Le expresé a otro tiempo y Sereti hizo (Nota del editor: su discurso del 6 de septiembre de 2011), y que va a regresar pronto vemos que hay una ronda final, hubo cierta forma de elasticidad temporal vinculado a sus reacciones, su resonancia, sus comunicados de la Liberación de la Tierra en sí, que cambió de alguna manera, la velocidad de propagación no, el sistema solar, pero ola desde el Sol Central y Hercobulus sí mismo. Cuando el Comandante de los Ancestros (Nota del editor: OM Aïvanhov) Te lo dije, que quince o dieciséis meses, todo se llevó a cabo en el plano individual, era absolutamente cierto. Restos ahora a vivir el logro colectivo, y que está ahí.

No tenemos más preguntas, gracias.
Sembradores Amados, anclaje y Libertadores, Enfants Comuniones como la Ley del Uno, en absoluto, en el Amor y la Verdad, Transparencia. Este será mi regalo para su regalo.
El agua allí arriba y Fuego Celestial te toque.
El Fuego de la Tierra y de la Tierra El bautismo en agua que bebe.
Yo Arcángel Anael.
Nos vemos pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.