Translate

domingo, 7 de octubre de 2012

HERMANO K


Traducción con Google, no corregida

FRERE K

31 août 2012
Mon nom est FRÈRE K. Installons-nous, si vous le voulez bien, dans la Paix. Je viens poursuivre, en quelque sorte, mes deux précédentes interventions concernant les stratégies, les organisations. Et nous allons, si vous le voulez bien, appliquer cela à cette question, fondamentale en ces temps : « qui Êtes-vous ? », ou, si vous préférez : « qui Suis-je ? ». Des éléments de réponse que vous pourrez apporter à cette interrogation vous concernant, vous pourrez, avec objectivité, en déduire ce qu'il peut rester à découvrir dans ce que vous Êtes ou ce que vous croyez Être.
Je ne reviendrai pas, bien sûr, sur l'ensemble des principes de la réfutation et de l'enquête, mais bien plus, dans cet instant présent que vous vivez, de regarder, de manière la plus claire possible, ce qu'il existe, en vous, quant au contenu de cette question et des réponses concernant qui vous Êtes. L'époque actuelle, et particulièrement celle qui se déploie maintenant, vous appelle à reconsidérer ce qui pourrait être une Rencontre, entre ce qui est de nature éphémère et mortelle, et ce qui est de nature durable, et je dirais, Éternelle et Infinie. Car, c'est bien, en définitive, de cela qu'il s'agit : d'une Rencontre entre l'éphémère et l'Infini. Cette Rencontre passe, bien sûr, par une espèce d'interfaçage avec la conscience, que la conscience soit celle d'un individu séparé comme celle d'un individu Unifié, présent au sein d'un corps périssable. Être amené à se poser cette question est à amener à, précisément, se définir au-delà de tout fini, au-delà de tout défini. Pour aboutir, en définitive, ne serait-ce que mentalement, à se découvrir au sein de l'Infini. Comme j'ai eu l'occasion de l'exprimer, voilà quelques mois, celui qui ne connaît l'autre Rive, de là où il est, ne peut prétendre parler de l'autre Rive. Il n'y a, effectivement, que l'expérience de l'autre Rive qui vous donne la préscience et la connaissance de ce dont il s'agit. Tant que vous restez sur la même Rive, et que vous vous définissez par rapport au contenu de la Rive où vous êtes, en aucune manière, vous ne pouvez ni vivre, ni connaître, ni appréhender, ni même définir, ce qu'est l'autre Rive. Je suis bien en train de vous parler de la Rencontre de la Rive où vous êtes, et de l'autre Rive.
Bien sûr, comme lors de toute rencontre, il existe un élément, plus ou moins important, de surprise. Remarquez, par là, que je n'appelle cela ni une bonne surprise, ni une mauvaise surprise, mais, effectivement, une surprise. C'est-à-dire quelque chose qui vient vous saisir, dans un espace donné (défini par votre position, au sein d'un corps, d'un pays, d'une nation, d'une famille, ou d'un rôle quel qu'il soit) et qui vient, en quelque sorte, faire irruption. Vous amenant à reconsidérer, de manière quasi immédiate et instantanée, l'endroit où vous vous situez, afin de vous redéfinir, en quelque sorte, soit en restant au sein d'un fini, soit en vous insérant au sein d'un infini qui, (quel que soit l'aspect perceptible, dans un premier temps, au niveau des sens comme au niveau de la conscience) peut sembler, et vous auriez raison de l'appeler ainsi, comme intrusif. Mais, au-delà de cette intrusion, il y a, bien sûr, une modification d'équilibre, une nouvelle adaptation à mener. Et le problème de cette adaptation, c'est qu'elle ne peut se satisfaire d'aucun repère et d'aucun cadre, tel qu'il vous est connu, de ce côté-ci de cette Rive. Vous me répondrez alors qu'il est apparemment impossible d'avoir la préscience (si ce n'est au moment où cela se déroule) de cette intrusion. Je vous répondrais (comme cela a été dit, dans toute tradition, et depuis fort longtemps) que le royaume des Cieux est au-dedans de vous, et que c'est lui qu'il fallait, en quelque sorte, chercher et trouver, en premier. S'il est au-dedans de vous, il ne peut donc être manifesté là où vous êtes, à l'extérieur de vous.
J'ai été aussi amené à préciser un certain nombre d'éléments concernant l'extérieur et l'Intérieur, conformément à ce qu'il était dit par d'autres Anciens. De la même façon, toute la problématique vient de cette délimitation entre Intérieur et extérieur. Bien sûr, quand nous sommes incarnés (et tant que la conscience n'a pas, en quelque sorte, abandonné cette idée, cette manifestation d'être un corps séparé, enfermé dans quelque chose qui est séparé de toute autre conscience), il ne peut y avoir ce mécanisme où cette distance et cette séparation va disparaître, comme par un coup de baguette magique. J'ai eu l'occasion, voilà de nombreux mois, de vous expliquer aussi, par mon propre chemin incarné, que le sentiment de perte et la perte elle-même, quelle qu'elle soit, représentent au-delà du choc initial, l'occasion inespérée de se rendre à l'évidence et de dépasser les limites imposées par ce corps et par ce monde, ou en tout cas, par ce côté-ci de la Rive. Nous vous avons aussi dit qu'il était souhaitable que nombres d'entre vous réalisent, en quelque sorte, cette Libération, d'eux-mêmes, afin de participer activement à la Libération de la Terre. Non pas comme l'expression d'une volonté, mais plus comme l'expression d'un Abandon total à, justement, ce qui est l'autre Rive. J'en arrive là où je veux en venir : c'est donc en vous posant cette question à vous-même (« qui Suis-je ? »), et selon les réponses que vous allez être capables ou incapables d'y apporter, que vous allez le mieux définir votre emplacement par rapport à ce qui vient.
Observez, clairement, en vous (avant même de réfuter cela), quels sont les éléments qui surgissent dans la conscience. Il existe aussi un autre élément qui va vous permettre d'apprécier, je dirais, l'intensité de votre Abandon, que cela soit à la Lumière, et comme vous le savez, ensuite, du Soi : s'il vous arrive des moments (qu'ils soient liés à vos méditations, vos Alignements ou toute autre activité) où il vous semble disparaître, c'est-à-dire s'il vous devient impossible, à un moment donné, de vous définir en tant que personne, de vous définir au sein d'un espace, de vous définir au sein d'une activité (que cela se produise lors d'un réveil, le matin, que cela se produise, en quelque sorte, à l'emporte-pièce, dans le déroulement de vos journées), je vous dirais donc que ce qui se produit est, justement, pour vous, et de manière légèrement anticipée, l'irruption de l'extérieur en votre Intérieur, ou ce qui était appelé comme tel. Cette confrontation se déroule donc, déjà, en vous. Bien sûr, cette confrontation elle-même peut mettre en Lumière des ultimes résistances, des ultimes peurs, vous amenant parfois à des comportements inhabituels, même au sein de vos définitions en tant que personnalité ou conscience séparée. Tout cela ne doit pas appeler, de votre part, une quelconque inquiétude, mais bien plus, une compréhension et une mise en Lumière de ce qui se déroule.
De votre aptitude à vous extraire d'un cadre défini (non pas en tant que fuite, mais bien dans les moments où la Lumière l'a décidé, ou les moments où vous l'avez-vous-mêmes décidé), de votre capacité à vous annihiler totalement de tout existence, ou de toute présence à vous-même au sein du « je suis », se traduira votre capacité à vivre la confrontation, et à faire en sorte que celle-ci ne trouve pas, en quelque sorte, une distance importante entre ce que vous croyez être et ce que vous Êtes, en Vérité. Ce que vous Êtes, en Vérité, nous l'avons énoncé, je dirais, nous l'avons répété suffisamment de fois, mais l'énoncé ne suffit pas : il ne suffit pas de savoir une chose pour considérer que celle-ci est acquise. Nous ne sommes pas dans un système de connaissance intellectuelle où celui qui a la maîtrise est celui qui, justement, maîtrise les éléments d'une matière, d'une profession, ou d'une relation. Je dirais même que c'est très exactement l'inverse : c'est justement l'absence de maîtrise qui facilite, en quelque sorte, cette Rencontre et cette confrontation.
Comme cela a été dit par BIDI, la connaissance, finalement, n'est qu'une ignorance. Parce que la connaissance ne peut s'adresser qu'à ce qui vous est connu, qu'à ce qui peut être connu, et qui n'appartient donc, en définitive, qu'à cette Rive-ci, donc qu'à ce monde et à cette personne. Ce genre de connaissance, bien évidemment, disparaît instantanément au moment de l'instant précis où vous disparaissez de ce monde. Elle ne peut être, en aucun cas, un support à un quelconque avenir, ne se situant nulle part sur la même Rive, mais bien sur l'autre Rive. Il existe donc, à ce niveau-là, une forme de distance importante. Nous espérons (aussi bien les Étoiles, que nous, et que les Archanges) avoir permis à votre conscience de s'élargir, de s'expandre et de pouvoir envisager ou vivre ce qu'est l'autre Rive. Bien sûr, comme vous ne pouvez vous appuyer sur aucune connaissance de vous-même, comme vous ne pouvez vous appuyer sur aucun antécédent, ni sur aucune expérience, vous ne pouvez donc vous définir par rapport à tout ce qui vient de votre passé, tout ce qui vient de vos expériences et je dirais même, tout ce qui vient de vos Vibrations et de vos Consciences Unifiées.
Alors, comment résoudre l'équation, comment faire en sorte que la confrontation et la Rencontre se passent dans les conditions les plus propices ? La première des façons est, effectivement, de vérifier s'il existe, en vous, des moments ou des instants où vous disparaissez complètement du temps et de l'espace, de votre identité, de vos occupations, ceci traduisant, de façon importante, et étant le marqueur sûr qu'il existe, au sein de votre conscience, des manifestations qui n'ont plus rien à voir avec l'ordinaire de la conscience (que celle-ci soit séparée ou Unifiée). En vous posant cette question, et en observant et en regardant ce qui peut se dérouler, se manifester, vous allez pouvoir, en quelque sorte, voir ce qui vous reste, non pas à parcourir mais bien plus à Abandonner, pour réaliser cet aspect particulier que nous avons nommé : se tenir tranquille. En effet, de votre capacité à vous tenir tranquille (c'est-à-dire de vous extraire de votre action / réaction, comme de l'action / réaction du monde), découlera la facilité ou la difficulté avec laquelle vous pourrez effectuer cet ultime Passage.
Un autre élément important qui n'a, lui, plus rien à voir avec cette observation, mais bien de vous regarder vivre dans votre vie ordinaire, non pas tant pour voir si vous êtes moral, non pas tant pour voir si vous êtes social, ou si vous êtes humble, mais bien pour vous observer au sein de vos comportements et vos attitudes. Si vous arrivez, en quelque sorte, à prendre l'instant présent et à mener votre vie de la manière la plus sereine, quels que soient les évènements qui se déroulent, vous pouvez, très largement, estimer que vous êtes, effectivement, prêts de vivre cette Rencontre. De votre capacité à ne pas être impliqués, émotionnellement ou mentalement, même par rapport à une problématique faisant appel à votre mental pour le résoudre : votre non implication et votre prise de distance par rapport à l'action (c'est-à-dire être réellement détachés du fruit de vos actions), vous montrent, là aussi, un signe fort concernant votre préparation à la Rencontre. Il vous faut, effectivement, profiter des circonstances qui vous sont offertes, par votre cadre de vie individuel, où que vous soyez dans ce monde. Si vous avez la chance de pouvoir lire ce que je dis, il est bien évident que vous êtes installés confortablement dans un fauteuil, dans une maison et donc que votre cadre de vie (quels que soient vos moyens) est largement préservé. Je ne vais bien sûr pas vous faire la leçon par rapport à un enfant qui mourrait de faim et qui, bien évidemment, n'a pas la possibilité d'accéder à quoique ce soit, qui pour vous, vous semble totalement habituel et usuel. Nous ne sommes pas là pour ça. Mais il est intéressant, dans ces circonstances les plus parfaites, où donc vous avez un toit, où donc vous avez de la nourriture, de vous poser la question de ce qui pourrait se passer si tout cela disparaissait, pour vous, du jour au lendemain, non pas pour un quelconque catastrophisme, mais bien pour voir, au niveau de la réaction de votre conscience, où vous vous situez, encore une fois.
De votre capacité à accomplir ce que la vie vous demande d'accomplir (quelle que soit cette tâche ou quel que soit ce repos), bien évidemment, chacun d'entre vous, se trouve confronté à des situations qui lui sont strictement personnelles, et qui ne sont, en définitive, que l'aboutissement d'une certaine forme de préparation, plus souvent inconsciente que consciente. Quoiqu'il en soit, cette question du « qui je Suis ?» va vous amener, effectivement, à vous redéfinir, à vous repositionner, et c'est justement à travers cette re-disposition de vous-mêmes, je dirais (à l'Intérieur de vous-mêmes et dans vos environnements), que vous allez pouvoir mesurer, si je peux dire, ce qu'il reste à lâcher, ce qu'il reste à Abandonner. Tout ce qui se manifeste, de manière violente, à votre conscience, que cela soit une peur, que cela soit une rupture d'équilibre, quelle qu'elle soit, comme une surprise, le fait de se sentir surpris par quelqu'un qui arriverait derrière vous, le fait d'avoir peur (par projection ou par vécu) d'un élément de la nature, d'un animal, de quoi que ce soit, vous montre, là aussi, de manière évidente, ce qu'il vous reste, pour vous, individuellement, à lâcher. Il n'est pas question de vous demander, par là, d'entreprendre un travail (au sens psychologique ou énergétique) sur ce qu'il reste à lâcher, ce qui serait, en ces temps particulier, une erreur importante et une perte de temps. L'important est, bien plus, de voir (avec un éclairage qui se distancie) ce qui est présent en ce corps ou ce qui est présent en votre tête et qui peut représenter une forme d'obstacle à votre Libération.
Bien évidemment, travailler sa libération, n'est pas travailler sur les obstacles à la Libération, mais bien se concentrer, en quelque sorte, porter son Attention et son Intention uniquement sur ce qu'est la Libération, non pas en tant que question, mais en tant que principe : retourner en soi cette Libération, ne pas envisager ou projeter ce que peut être l'autre Rive, mais laisser l'autre Rive venir à vous, parce que, comme nous le répétons, l'autre Rive est déjà arrivée à bon port. Ainsi donc, il n'y a pas d'effort à fournir, il n'y a pas à travailler sur ce qui résiste : il y a juste à observer ce qui résiste, ce n'est pas vraiment la même chose. Dans un second temps, il vous reste à observer ce que les circonstances de votre vie viennent vous signifier, viennent vous donner à vivre. Parce que (durant cette période, encore plus qu'auparavant) ce qui vous est donné à vivre, et quel que soit cet évènement, heureux ou malheureux, selon le sens de votre personne, n'est là, que pour, en définitive, faciliter le Passage à l'autre Rive. Cette question est essentielle, non pas comme une interrogation sans fin, mentale, qui tournerait en permanence dans votre tête, mais bien pour vous permettre de prendre une forme de distance par rapport à ce qui est éphémère, ce que vous croyez être et ce que vous Êtes, en Vérité. Même si vous ne le vivez pas, vous êtes sensés le savoir.
De là, découle toute la suite qui vous permettra, le moment venu et l'instant venu, de ne pas entrer en opposition, de ne pas manifester vos peurs et vos résistances, et de passer, avec la plus grande facilité, dans votre Véhicule ascensionnel. Véhicule ascensionnel qui (quels que soient les noms qui lui ont été donnés), aujourd'hui, est arrivé à sa destination, nous permettant, par ailleurs, comme vous l'avez constaté, de nous rapprocher, de manière de plus en plus intime, de votre Canal Marial et de vous approcher, les uns ou les autres, en tant que Double. Ceci traduit l'imminence de l'ultime transformation. Il n'y a donc, comme vous le savez, rien à redouter, même si le mental et vos expériences mentales passées vont tout faire, ainsi que la société, pour vous induire dans un mode de résistance, dans un mode de réactions, dans un mode d'affolement et de peurs. C'est là où votre lucidité deviendra essentielle : simplement observer ce qui se déroule, ne pas y participer, d'une manière ou d'une autre, écouter ce que vous demande ce corps dans les moments où il vous propose une stase, quelle que soit la durée de cette stase. Ecoutez ce que vous dit le son perçu au niveau du Canal Marial. Certains d'entre vous ont déjà été Appelés. Cela doit être pour vous une certitude intérieure, qui doit déboucher sur une pacification de plus en plus grande de votre vie, ainsi que de vos interactions à tous les niveaux, et à quelque niveau que ce soit. Bien évidemment, l'être humain en incarnation (et nous l'avons tous été), nous sommes tentés de réagir à quelque chose, c'est même le principe unique de fonctionnement de ce monde. Mais, encore une fois, le fonctionnement de ce monde n'a rien à voir avec le fonctionnement de l'autre Rive. Les lois, en sont, je dirais, antinomiques et antithétiques. Vous ne pouvez donc espérer vous appuyer sur quoique ce soit de connu, pour vivre l'inconnu.
De votre faculté à vivre un certain nombre de processus Vibratoires, vous pouvez, d'ores et déjà, situer là où vous en êtes par rapport à cette Rencontre à venir. Votre capacité à vous établir dans l'Infinie Présence, de par votre propre action, ou par l'action de la Lumière, au moment où elle vous saisit, vous montre là aussi, et vous donne un élément important vous permettant de vous situer par rapport à cette prochaine Rencontre. L'ensemble de ces éléments, mis bout à bout, vont vous donner, en quelque sorte, un panorama, une cartographie, de là où vous êtes. Rappelez-vous que ce « là où vous êtes », n'a pas ni à être jugé, ni à être condamné, ni à être encensé parce que, l'un comme l'autre, s'il y a cela, vous induirait, bien sûr, une réaction par rapport à votre propre état. Que cette réaction soit de l'ordre d'une peur encore plus grande, ou d'une satisfaction personnelle, cela ne resterait que des éléments égotiques et n'appartenant qu'à l'ego. Le plus important va donc être de regarder, de manière objective, ce qui est là, et ce qui est là, en vous, ce qui se joue, en vous, comme ce qui se joue dans votre environnement. Rappelez-vous qu'il n'y a pas à réagir mais, bien plus, à observer. De là découle une différence fondamentale parce que celui qui réagit, entretient, je dirais, ce cercle vicieux et, à aucun moment, lâche prise et Abandonne ce qui, justement, doit être lâché ou Abandonné. Seul celui qui observe, de manière lucide et en conscience, ce qui se déroule en lui, voit, en lui, une chance de se découpler (en quelque sorte, de se détacher) de ce qui, justement, pouvait l'affecter jusqu'à présent. Là est l'Intelligence de la Lumière. Et là est l'Intelligence de la conscience qui se dirige vers son Ultime Présence.
Si vous respectez cela, et si vous observez cela, vous constaterez très vite les effets, que cela soit au niveau des peurs, que cela soit au niveau des attachements, qu'elles soient liées à votre passé ou à vos propres constructions mentales, ou à vos propres projections dans le futur. Bien sûr, être le plus souvent dans le Ici et Maintenant est certainement un élément majeur qui recentre instantanément la conscience et la fait sortir de son cadre égotique, pour entrer dans la Présence, dans le Soi ou dans l'Infinie Présence. Il n'y a pas d'autre façon de procéder. Toute action qui voudrait être entreprise, aujourd'hui, concernant l'élimination d'une peur par des voies plus consensuelles, je dirais, est vouée à l'échec, parce que vous n'avez plus le temps de réaliser cela, et que le temps n'est plus à réaliser ce genre d'opérations, ce genre de travail qui ne sont que des futilités vous faisant perdre un temps, majeur et essentiel, visant, je vous le rappelle, à vous préparer à cette Rencontre. De la façon dont vous vivrez cette Rencontre, quant à sa durée, se découlera et découlera, en quelque sorte, votre capacité, plus ou moins grande, à être dans l'acceptation et donc à dire « oui » à ce qui se déroule.
Rappelez-vous que le Soi, ainsi que l'Ultime Présence, sont, en quelque sorte, les garants de votre Libération dans des conditions, je dirais, faciles mais, même au sein de cette facilité, peuvent exister des éléments de peurs et de résistances qui sont inscrits encore (quelle que soit l'expérience du soi ou de l'Ultime Présence que vous aviez faites). Seul l'Absolu avec forme évitera, de manière totale et formelle, tout risque de Choc, toute apparition de peurs et toute apparition d'interrogations, le moment venu. Les interventions à venir des Principes MIKALEÏQUES, ainsi que de MIKAËL lui-même, ainsi que de certaines Étoiles (qui se déroulent dans cette période et qui vont jusqu'à votre date qui a été annoncée du 22 septembre), vous fournissent, de manière importante, les aides nécessaires à vous poser cette question : « qui Suis-je ? ». Et surtout, à en observer les réponses. Rappelez-vous que ce n'est en aucun cas une introspection, ou une confession, mais bien un regard lucide qui est porté sur ce qui peut rester, au sein de la conscience limitée appartenant à ce corps et à ce mental, pouvant se manifester à l'impromptu lors de votre Rencontre. Ce travail là est donc un travail de débusquage. Ce n'est pas un travail qui va œuvrer sur ce qui gêne mais, bien plus, sur ce qui facilite. Observez ce qui se déroule, à tous les niveaux. Regardez si, dans votre vie, vous menez des moments où vous disparaissez totalement, que cela dure un dixième de seconde ou une heure, la conséquence en est la cela traduit, de manière formelle, votre capacité, le moment venu, si ce n'est déjà fait, à être Absolu. même :
Beaucoup de rêves peuvent, aussi, se manifester, ou en tout cas des visions particulières, survenant préférentiellement la nuit, et celles-ci sont appelées à se généraliser parce qu'elles vous dévoilent, de manière spontanée, vos lignées stellaires. N'y accordez pas plus d'importance que cela. Faire un rêve, ou se réveiller en pleine nuit en voyant tel animal, vous confirme votre affiliation stellaire. Mais n'en faites ni une recherche, ni un cadeau : simplement, vous le vivez parce qu'elle se révèle. Cela est lié à l'action des Cavaliers de l'Apocalypse, en vous, qui, je vous le rappelle, sont liés, eux-mêmes, aux Hayoth Ha Kodesh, aux éléments : vous avez chacun quatre lignées stellaires et chaque lignée stellaire se révèle, en ce moment. Et ce qui est observé, à ce moment-là, dans ce rêve très fort ou en étant réveillé la nuit, vous donne les éléments de stabilité de l'élément concerné. Ceci se traduit, d'ailleurs, souvent (si vous êtes observateur), par des perceptions fortes au niveau de certaines Étoiles, regroupées par triangle, au niveau de la tête, que cela soit le triangle de l'Eau, de la Terre, du Feu ou de l'Air (ndr : voir la rubrique « protocoles / les 12 Étoiles de Marie »). Vous remarquerez, si vous êtes attentifs, que dans les moments où se produisent ces visions ou ces apparitions ou ces rêves, l'un des triangles de votre tête travaille de manière plus intense. N'y attachez pas plus d'importance, mais je vous donne cela comme élément de repère parce que si l'une de vos lignées est révélée (ou les quatre) cela est aussi un atout de poids pour le moment de votre Rencontre.
Je rends grâce pour votre Présence et donc pour votre compréhension, pour votre acceptation. Frères et Sœurs incarnés, je vous présente tous mes hommages et tout l'Amour. Je vous dis à une prochaine fois. Que la Grâce et l'Amour soit votre Demeure, à nous tous. À plus tard.

HERMANO K

31 de agosto 2012

Mi nombre es K. HERMANO Install-nosotros, si lo desea, en paz. Acabo de seguir, de alguna manera, mis dos estrategias anteriores intervenciones organizaciones. Y nosotros, si lo desea, se aplican a esta cuestión fundamental en estos tiempos: "¿Está usted de eso? "O, si se prefiere," ¿Quién soy yo? ". Elementos de respuesta que puede aportar a esta pregunta, usted puede, con objetividad, deducir lo que puede quedarse para descubrir lo que usted es lo que usted cree o ser.

No lo haré, por supuesto, de todos los principios de la investigación y la refutación, sino más bien, en este momento en el que usted vive, mira, la manera más clara posible, que hay en que, en relación con el contenido de esta pregunta y las respuestas sobre quién es usted. La era actual, especialmente uno que se desarrolla ahora te llama a reconsiderar lo que podría ser un encuentro entre lo efímero y mortal, y lo que es de naturaleza duradera, y yo diría, eterno e infinito. Debido a que es en definitiva lo que es: un encuentro entre lo fugaz y lo infinito. Encuentro esto ocurre, por supuesto, por una especie de interfaz con la conciencia de que la conciencia es la de un individuo separado, tal como presente unificada de un individuo en un cuerpo perecedero. Se llevó a hacer esta pregunta es llevar precisamente a definirse a sí mismos más allá de todo terminado, más allá de cualquier definida. Para llevar, en última instancia, ya sea mentalmente, para descubrir en el Infinito. Como he tenido la oportunidad de expresar hace unos meses, que conoce la otra orilla, desde donde está, no puede pretender hablar en nombre de la otra orilla. Existe, de hecho, la experiencia de la otra cara, que te da la visión y el conocimiento de lo que es. Siempre y cuando te quedas en la misma orilla, y se establece con relación al contenido de la Ribera donde se encuentre, de cualquier manera, no se puede vivir o conocer o entender o definir aún lo que el otra orilla. Te estoy hablando de la reunión del Banco donde se encuentre, y en la otra orilla.

Por supuesto, como en cualquier reunión, hay un elemento, más o menos, sorpresa. Eso sí, no, yo no lo llamo una sorpresa buena o una mala sorpresa, pero, en realidad, una sorpresa. Es decir, algo que acaba de entrar en un espacio determinado (definido por su posición dentro de un cuerpo, de un país, una nación, una familia, o un papel alguno) y ha, de alguna manera, se rompiese. Causando que reconsidere casi de inmediato y al instante, cuál es su situación, por lo que reemplazar de alguna manera, ya sea por permanecer en una final, ya sea mediante la inserción de usted en un infinito (cualquier aspecto notable en un primer momento, se siente como en el nivel de conciencia) puede aparecer, y sería correcto llamarlo como una intromisión. Pero más allá de esta intrusión, es, por supuesto, un cambio de equilibrio, conducir a una nueva adaptación. Y el problema con esta adaptación es que no pueden adaptarse a cualquier parte de cualquier marca y, a medida que se conoce de este lado de la orilla. Usted me responde, aunque es aparentemente imposible de tener conocimiento previo (excepto cuando esto sucede) de la intrusión. Yo diría que (como se ha dicho, en cualquier tradición, y por mucho tiempo) que el reino de los cielos está dentro de vosotros, y que era necesario, de alguna manera, buscar y encontrar, primero. Es dentro de ti, se puede demostrar dónde se encuentra en el exterior del mismo.











Lo que me impulsó también para especificar un número de elementos en el exterior y el interior, de acuerdo con lo dicho por los otros ancianos. Del mismo modo, todo el asunto es que los límites entre interior y exterior. Por supuesto, cuando encarnado (y no como conciencia de alguna manera ha abandonado esta idea, este evento sea un organismo independiente, encerrado en algo que es independiente de cualquier conciencia), se este mecanismo puede estar donde esta distancia y la separación va a desaparecer, como si por arte de magia. Tuve la oportunidad, que durante muchos meses, para explicar, igualmente, en mi manera, la sensación de pérdida y la pérdida en sí, lo que sea, están más allá de la conmoción inicial, inesperada oportunidad de conocer los hechos y para superar las limitaciones impuestas por este cuerpo y este mundo, o en todo caso, por este lado de la orilla. También hemos dicho que se trataba de cifras deseables de darse cuenta de que, de alguna manera, la liberación de sí mismos para participar activamente en la liberación de la Tierra. No como la expresión de un deseo, sino como una expresión de total abandono con precisión lo que está en la otra orilla. Llego a donde voy: este es por hacer esta pregunta a sí mismo ("¿Quién soy yo?"), Y en función de las respuestas que usted será capaz o incapaz de proporcionar, que definirá mejor su ubicación en relación a lo que viene.







Mira, claramente, (incluso antes de refutar esto), ¿cuáles son los elementos que surgen en la conciencia. También hay otro elemento que le permitirá disfrutar, yo diría que la intensidad de su abandono, ya sea en la luz, y como ustedes saben, la asistencia: si le toca momentos ( están vinculados a sus meditaciones, sus alineamientos o cualquier otra actividad) en el que parecen desaparecer, es decir, si es posible, en un momento dado, se define como una persona de se define en un espacio, se define dentro de una actividad (que ocurren durante una llamada en la mañana que suceder, de alguna manera, el punzón, el curso de su día), yo diría que lo que ocurre es sólo para usted, y un poco temprano, la irrupción de fuera de su interior, o lo que se llama como tal. Esta confrontación tiene lugar por lo que ya en ti. Por supuesto, esta confrontación puede ponerse a la luz de la resistencia final, los temores finales, haciendo que el comportamiento a veces extraño, incluso en sus definiciones como conciencia separada o personalidad. Todo esto no debe llamar por su parte, la preocupación alguna, sino más bien, la comprensión y aplicación de la luz que pasa.











De su capacidad para extraer un conjunto de marcos (no como escapar, pero en los momentos en que la Luz ha decidido, o momentos en los que se han decidido por sí mismo), su capacidad usted totalmente aniquilar toda la existencia o presencia de cualquiera de ti mismo en el "Yo soy", dará lugar a su capacidad de vivir en la confrontación, y para asegurarse de que no se puede encontrar, de algún modo, una distancia significativa entre lo que creemos y ser lo que es, la verdad. ¿Está usted en verdad, afirmamos, yo diría que hemos repetido suficientes veces, pero la redacción no es suficiente: no basta con saber una cosa a considerar que se adquiere . No estamos en un sistema donde el conocimiento intelectual que el control es el que controlar con precisión los elementos de un campo, profesión, o una relación. Yo diría que es exactamente lo contrario: es precisamente la falta de control que facilita de alguna manera esta reunión y confrontación.

Como se ha dicho por BIDI, el conocimiento, en fin, es sólo ignorancia. Porque el conocimiento no sólo se puede abordar lo que se conoce a usted, que lo que puede ser conocido, y que por lo tanto en última instancia, a la orilla abajo, por lo que mundo y esta persona. Este tipo de conocimiento, por supuesto, desaparece al instante en el momento preciso en que desaparezca de este mundo. No puede ser, en cualquier caso, para apoyar cualquier futuro, que se encuentra en cualquier parte de la misma orilla, pero en la otra orilla. Existe, por tanto, a este nivel, una forma de distancia significativa. Esperamos (ambas estrellas, nosotros, y Arcángeles) han permitido que su conciencia se expanda, expansor y se considera que vive o lo que la otra orilla. Por supuesto, como no se puede confiar en ningún conocimiento de sí mismo, ya que no puede presionar cualquier antecedente, ni experiencia alguna, por lo que se puede definir en relación con todo lo que viene de su pasado, todo lo que tiene tus experiencias y me atrevería a decir cualquier cosa que viene su vibración y su Conciencia Unificada.











Entonces, ¿cómo resolver la ecuación, ¿cómo asegurarse de que la confrontación y encuentro suceder en las mejores condiciones? La primera es, de hecho, para ver si hay en vosotros, momentos o momentos en los que desaparecen por completo del tiempo y del espacio, su identidad, sus ocupaciones, lo que refleja esto, de manera significativa, y estar seguro de que el marcador está dentro de su conciencia, acontecimientos que no tienen nada que ver con la conciencia ordinaria (este último se separa o unificado). Al hacer esta pregunta, y observando y viendo lo que puede ocurrir, ocurre, usted será capaz, de alguna manera, para ver lo que le queda por recorrer, pero no mucho más abandonar, para lograr este aspecto particular hemos llamado: guardar silencio. De hecho, su capacidad para mantener tranquilo (es decir, usted tira de su acción / reacción, como la acción / reacción del mundo), vendrá de la facilidad o dificultad con la que se puede realizar esta El paso final.







Otro elemento importante que él tiene, nada que ver con esta observación, pero ten cuidado que usted vive su vida cotidiana, no tanto para ver si es moral, no tanto para ver si son sociales, o si usted es humilde, sino para ver en sus comportamientos y actitudes. Si puede, de alguna manera, para que el momento presente y vivir su vida de la manera más serena, a pesar de los acontecimientos que tienen lugar, puede en gran medida siente que está realmente listo para vivir este encuentro. Su capacidad de no participar, emocional o mentalmente, incluso en comparación con un problema al utilizar su mente para resolver: su implicación y su no tomar lejos de la acción (es decir, realmente separarse del fruto de sus acciones) que demuestran, una vez más, una señal fuerte para su preparación para la reunión. De hecho debe aprovechar las circunstancias que se ofrecen en su persona viva en cualquier parte del mundo. Si usted tiene la oportunidad de leer lo que digo, es obvio que usted está cómodamente sentado en una silla, en una casa y por lo tanto su calidad de vida (sea cual sea su presupuesto) es en gran parte conservada. No, por supuesto, a usted dar una conferencia de un niño que murió de hambre y, por supuesto, no tiene la capacidad de acceder a cualquier cosa por usted, usted parece completamente normal y habitual. No estamos aquí para eso. Pero es interesante, en estas circunstancias, la más perfecta, por lo que tiene un techo donde lo tienes comida, usted pregunta qué pasaría si todo desapareció por usted durante la noche no por el catastrofismo, sino para ver la reacción de su conciencia donde usted está, otra vez.















Su capacidad para lograr lo que la vida te pide que hagas (sea cual sea ese trabajo o lo que sea en reposo), por supuesto, cada uno de ustedes, se enfrenta a situaciones que son estrictamente personales y que son en última instancia el resultado de alguna forma de preparación, a menudo inconsciente consciente. De todos modos, esta cuestión de "¿quién soy yo?" ¿Va a llevar, de hecho, redefinir a sí mismo, cambia la posición, y es precisamente a través de este nuevo acuerdo de ti mismo, yo diría que (a Interior de uno mismo y su entorno), usted será capaz de medir, si puedo decir lo que hay que dejar ir, ¿qué queda para Abortar. Todo lo que se manifiesta de manera violenta, su conciencia, que es el temor de que se trata de un desequilibrio alguno, como una sorpresa, la sensación de ser sorprendido por alguien que suceder detrás de vosotros, cuando tiene miedo (por pulverización o vivido) una parte de la naturaleza, un animal, cualquier cosa que ver, también, obviamente, Usted tiene para usted, individualmente, a dejar ir. No es una pregunta que hacerte, allí, para llevar a cabo el trabajo (en el sentido psicológico o energía) en lo que queda por caer, lo que, en estos tiempos sobre todo, un error significativo y la pérdida de tiempo. Lo importante es mucho más que ver (con la iluminación que se aleja) que está presente en el cuerpo o lo que está en su cabeza y esto puede representar una forma de obstáculo para su liberación.

Obviamente, la liberación trabajo no está trabajando sobre los obstáculos a la liberación, pero de alguna manera traer a concentrar su atención y su intención sólo de lo que la liberación, no como una pregunta, sino como un principio en sí mismo volver esta versión, no se prevén o plan que puede ser la otra orilla, pero deje la otra orilla vienen a ti, porque, como hemos dicho, el otro ya está Shore llegada segura. Por lo tanto, no hay ningún esfuerzo requerido, no hay trabajo en el que se resiste: basta observar lo que resiste, esto no es realmente lo mismo. En un segundo paso, hay que observar que las circunstancias de su vida que son malos, se llega a vivir. Debido a que (durante este período, incluso más que antes), lo que se te ha dado vivir y sea cual sea el evento, feliz o infeliz, dependiendo de la dirección de la persona que está ahí para que, en última instancia, facilitar el paso a la otra orilla. Esta pregunta es importante, no como una interrogación sin fin, mental, que siempre salen en su cabeza, pero para que usted pueda tomar algún tipo de distancia de lo que es efímero, lo que cree ser y lo que ¿Está usted en la Verdad. Aunque usted no lo viven, se espera que usted sabe.


























De aquí deriva la suite completa que le permite, cuando llegue el momento y llegó el momento, para no entrar en conflicto, no para expresar sus temores y la resistencia, y se mueven con mayor facilidad en su vehículo hacia arriba. Vehículo que hacia arriba (independientemente de los nombres que se han dado), ha llegado a su destino, lo que nos permite, también, como hemos visto, de acercarse, de manera más íntima , el Canal de Marian y enfoque que, uno u otro, como Double. Esto refleja la transformación final inminente. Ha habido, como usted sabe, no hay nada que temer, aunque su mente y su pasado experiencias mentales hará nada, y la sociedad, que le dirija en una forma de resistencia, en un modo de reacciones en las un modo de pánico y miedo. Aquí es donde su lucidez convertido en algo esencial: basta ver lo que sucede, no participan, de una u otra manera, escucha lo que usted solicita este cuerpo en los momentos en los que ofrece la inmovilización, que de la duración de la inmovilización. Escucha lo que te dice el sonido que se escucha en el Canal de Marian. Algunos de ustedes han sido llamados. Debe de ser para ti una certeza interior, que debería conducir a la pacificación de aumentar su vida y sus interacciones en todos los niveles y en cualquier nivel que sea. Por supuesto, siendo la encarnación humana (y estábamos todos), nos sentimos tentados a reaccionar a cualquier cosa, incluso el único principio de funcionamiento de este mundo. Pero, una vez más, cómo este mundo no tiene nada que ver con el funcionamiento de la otra orilla. Las leyes, son, yo diría, contradictorias y antitéticas. Así que no se puede esperar que confiar en nada de lo conocido a lo desconocido en vivo.

Su capacidad para vivir una serie de proceso de vibración, ya se puede, localizar dónde se encuentra en relación a esta reunión por venir. Su capacidad para establecerse en la Presencia Infinita, por su propia acción o por la acción de la luz, cuando te golpea, te mostrará también, y le da un elemento importante que le permite situar reportar esta próxima reunión. Todos estos elementos en conjunto, le dará, de alguna manera, un panorama, un mapa de dónde se encuentre. Recuerde que "dónde estás", o para no ser juzgado o condenado a ser o digno de alabanza, porque, al igual que el otro, si es así, inducir, Por supuesto, una reacción a su propio estado. Que esta reacción es del orden de temor aún mayor, y la satisfacción personal, sería únicos elementos que pertenecen únicamente egoísta y ego. La más importante será la de buscar, de manera objetiva, lo que hay y lo que hay en vosotros lo que está pasando en ti, como lo que está en juego en su entorno. Recuerde que de no reaccionar, pero más a observar. Hay una diferencia fundamental surge porque el que reacciona, mantiene, yo diría, este círculo vicioso y en cualquier momento, dejar ir y abandonar lo que precisamente deben ser dejados o abandonados. Sólo aquel que observa, con lucidez y conciencia, que tiene lugar en él, ve en él una oportunidad para desacoplar (de alguna manera se suelte) lo que, precisamente, podría afectar hasta en la actualidad. Aquí está la Inteligencia de la Luz. Y no es la inteligencia de la conciencia que va a la Presencia Ultimate.























Si lo sigues, y si usted lo mira, usted encontrará muy rápidamente los efectos, ya sea a nivel de miedo, ya sea en los anexos, se relacionan con su pasado o sus propias construcciones mentales, o sus propias proyecciones hacia el futuro. Por supuesto, la mayoría de las veces en el Aquí y Ahora es sin duda una importante reorientación de inmediato la consciencia y se aparta de su ego alcance, para entrar en la presencia, en el auto o la Presencia Infinita. No hay ninguna otra manera de proceder. Cualquier acción que pueda ser tomada hoy por la venta de miedo a través de más consensual, diría yo, está condenado al fracaso, porque ya no tienen el tiempo para hacerlo, y tiempo ya no está para hacer estas operaciones, este tipo de trabajo son sólo tonterías que te hacen perder tiempo, importante y esencial, les recuerdo, a prepararse para esta reunión. ¿Cómo se vive esta reunión, por su duración, y dará lugar a la deriva, en cierto modo, su capacidad, más o menos, para estar en la aceptación y por lo tanto de decir "sí" a lo que está sucediendo.









Recuerde que el Ser y la Presencia Ultimate, de algún modo garantizar sus condiciones de liberación, yo diría que es fácil, pero incluso dentro de este centro, puede haber elementos de miedo y resistencias todavía están matriculados (cualquiera que sea la experiencia de uno mismo o la Presencia último que hiciste). Forma individual con el Absoluto evitar el riesgo tan completa y formal de shock, el miedo y cualquier ocurrencia de cualquier acontecimiento de preguntas cuando llegue el momento. Las futuras intervenciones MIKALEÏQUES Principios, así como Mikael sí mismo, así como algunas estrellas (que se producen en este período y llegan hasta la fecha en que se anunció el 22 de septiembre), por lo que Usted suministre importante ayuda necesaria para hacer esta pregunta: "¿Quién soy yo? ". Y especialmente para observar las respuestas. Recuerde que esto no es en absoluto una introspección, o una confesión, sino un lúcido que se centra en lo que puede permanecer dentro de la conciencia limitada que pertenece a este cuerpo y esta mente, que puede ocurrir el improvisado durante su reunión. Este trabajo no es una obra de derrape. Esto no es un trabajo que funcionarán en esta molestia, pero más en lo que es más fácil. Observe lo que está sucediendo en todos los niveles. A ver si en tu vida que llevas momentos en los que desaparecen por completo, que dura una décima de segundo o una hora, el resultado es el mismo: lo traduce de manera formal, su capacidad, con el tiempo, si no lo ha hecho, a ser absoluta.

Muchos sueños también puede ocurrir, o si se detecta visiones particulares que ocurren preferentemente de noche, y se sabe que generalizar, ya que revelan, de forma espontánea, las líneas estelares. No le des más importancia. Hacer un sueño o se despierta por la noche ver un animal, usted confirma su estelar membresía. Pero, ¿ni investigación ni un regalo: simplemente porque usted vive se revela. Esto se relaciona con la acción de los jinetes del Apocalipsis en ti, que te recuerdo, son obligados a Ha Kodesh Hayoth, los elementos: hay cuatro líneas cada uno y cada una estelar estelar revela el momento. Y lo que se observa en este momento, en este sueño difícil o estar despierto por la noche le da los elementos de estabilidad del producto. Esto se refleja, por otra parte, a menudo (si eres observador), por el alto nivel de percepción de ciertas estrellas, agrupadas por el triángulo, a la cabeza, ya sea en el triángulo del Agua, la Tierra, Fuego o Aire (nota: ver "protocolos / 12 Estrellas de María"). Usted se dará cuenta, si se presta atención, que en tiempos de ocurrencia de tales visiones o apariciones y sueños estos, uno de los triángulos de la cabeza de trabajo más intenso. No conecte más importancia, pero te doy esto como elemento de referencia, porque si una de sus líneas se revela (o cuatro) esto también es un activo importante para el momento de la reunión.

Le doy las gracias por vuestra presencia y por lo tanto para su comprensión, de su aceptación. Hermanos y Hermanas encarnados, presento a usted todo mi amor y todos los tributos. Yo digo que la próxima vez. La Gracia y el Amor sea tu casa, todos nosotros. Nos vemos más tarde.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.