Translate

jueves, 25 de octubre de 2012

THERESE DE LISIEUX


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1647
Traducción con Google, no corregida


THERESE DE LISIEUX

15 octobre 2012
Je suis THÉRÈSE. Sœurs et Frères incarnés, ici et ailleurs, permettez-moi, tout d'abord, d'établir ma Présence, en votre Canal, afin de vivre un instant de Communion préalable à ce que j'ai à vous dire, en tant qu'Étoile, ce soir. Je vous invite donc à vivre, ensemble, cet Espace.
... Partage du Don de la grâce ...
Ce que je viens exprimer, parmi vous (au-delà de ma Présence et par mes mots), s'inscrit dans une suite logique de ce que j'ai pu vous dire, déjà, et aussi dans les mots que j'ai eus quand je parcourais cette Terre, enfant et jeune fille. Cela concerne, bien sûr, l'Humilité, la Simplicité et la Profondeur. Et cela concerne, surtout, ce passage de l'Éphémère de la vie (ici, sur cette Terre) à la vie éternelle : ce qu'il est possible de réaliser, tout étant Éphémère dans ce corps. Je vais, en parlant de mon expérience, la replacer, à la fin de mes mots, dans le contexte particulier que vous vivez sur Terre, aujourd'hui. Passer de l'Éphémère à l'Éternel est, bien sûr, votre objectif, si vous êtes là, votre objectif, si vous me lisez et si vous m'entendez. Nous savons tous, quand nous naissons sur cette Terre (quelles que soient nos croyances, quels que soient nos vécus, quel que soit notre milieu, notre pays, notre culture), que cette vie où nous naissons se termine un jour. Nous savons tous que nous naissons dans cet Éphémère. Bien sûr, certaines Sœurs, certains Frères s'en contentent et vivent leur vie sans se poser la moindre question d'une quelconque Lumière. Et cette vie, d'ailleurs, peut être aussi harmonieuse, sinon plus remplie, même, que celle de certains Êtres se penchant sur l'Éternel.
Mais tous, sans exception, indépendamment de nos croyances et de nos vécus, nous avons soulevé, en nous, cette interrogation, un jour ou l'autre. Cette interrogation, je l'ai soulevée et je l'ai vécue très jeune. Certains d'entre nous vivent cette interrogation, parfois avec angoisse, en se demandant ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté du Voile. Bien sûr, de nombreux Frères et Sœurs, depuis de nombreuses années, sur cette Terre, vous ont ramené leur expérience de cet au-delà du Voile. Ils sont sortis de leur corps et ils ont accédé à quelque chose d'autre qui leur semblait infiniment plus vivant, infiniment plus Vibrant et surtout, rempli d'un Amour qu'aucun corps ne peut connaitre. Bien sûr, lire ces témoignages, de même qu'écouter mes mots, ne remplacera jamais votre propre expérience, votre propre vécu. Mes mots sont simplement destinés à attirer votre attention sur le niveau de Profondeur, d'Humilité et de Simplicité où vous vous tenez. Il a été dit qu'il existait de nombreuses Demeures à la Maison du Père. Qu'il existait des dimensions multiples et des univers multiples, de nombreuses formes de vie. Que la conscience était complexe et que nous, sur cette Terre, quand nous naissons, nous ne savons pas ce que nous avons été avant et nous ne savons pas, non plus, ce que nous serons après. Nous ne pouvons nous fier, jusqu'à temps que nous en faisions l'expérience, qu'à des écrits, qu'à des récits, qu'à des expériences, et y adhérer, en y croyant ou pas. Au-delà de la croyance, ce que j'ai eu la chance de vivre, très jeune, c'est que, dès l'instant où cette interrogation s'est fait jour, en moi, je me suis penchée (spontanément, de par mon milieu) sur la vie du Christ, sur la vie de Marie, telles que les racontent les Évangiles, sans me poser la moindre question sur la véracité.
Dans ces interrogations de jeune fille et de petite fille, à un moment donné, ce que j'appelle la Foi et la simplicité de l'Humilité m'ont fait découvrir la réalité de cette Éternité. Non pas comme un objectif, même si, effectivement, j'ai pu dire, très tôt, que « je passerai mon Ciel à faire du Bien sur la Terre ». Au-delà de cela, ce que j'ai vécu a déclenché, en moi, très jeune (au-delà de toutes rencontres telles que vous les vivez, aujourd'hui), le sentiment extrêmement profond qu'il n'y avait qu'une seule solution à cette vie dans laquelle nous étions apparus un jour et à laquelle, un jour, nous dirions au revoir, de manière définitive : c'était, effectivement, de me pencher sur l'Amour. De me pencher sur ce que nous nommons un Sauveur, non pas tant comme quelqu'un qui allait me sauver mais, bien plus, comme un modèle d'un chemin à suivre, d'une imitation, afin de se rapprocher de ce qui était promis comme le Royaume des Cieux. C'est un déclic qui s'est fait en moi, et ce déclic a réjoui mon âme. Je l'ai exprimé avec des mots d'enfant mais cette réjouissance s'est poursuivie tout au long de ma vie. Quelles que soient les souffrances de ma maladie, quelle que soit, même, la dureté de ce que j'ai pu vivre au Carmel, jamais ne s'est éloignée, de moi, cette certitude, qui n'était pas une croyance, mais qui était l'aboutissement de la Foi et de l'Humilité. En confiant mon Amour et ce que j'Étais dans cet Éphémère de corps que je vivais, j'y ai trouvé une allégresse, j'y ai trouvé une facilité, quel que soit ce qui est arrivé à mon corps (que peut-être vous connaissez), quelles que soient cette maladie et cette langueur qui m'affaiblissaient. À aucun moment, la souffrance de ce corps, les brimades vécues, le sentiment de manque de quoi que ce soit, n'est apparu dans ma vie.
Ce que j'ai réalisé, chacun peut le réaliser, au-delà des titres et des fonctions qui m'ont été conférés par les autorités temporelles. Chacun de vous a la même capacité, je l'ai déjà expliqué. Pour cela, il faut redevenir comme un Enfant, redevenir Humble et Simple, se considérer comme ignorant et considérer, comme une vérité essentielle, que toute connaissance que vous pourriez avoir de ce monde où nous sommes incarnés ne pourrait vous donner une quelconque représentation ou une quelconque image de ce qui est appelé l'Au-delà ou des sphères éternelles. Et de là naissent les croyances, de là naissent les manques, le sentiment d'être incomplet. De là naissent toutes les quêtes et toutes les recherches qui vont mener la plupart des Frères et des Sœurs à expérimenter des adhésions, quelles qu'elles soient, à rechercher, dans le monde, des causes, des sens, des significations et des explications. La Voie de l'Enfance et de l'Humilité est exactement l'inverse. C'est ne chercher aucun sens, aucune signification, aucune justification. C'est s'installer bien au-delà de l'Éphémère, tout en étant dans un corps Éphémère. S'installer dans sa propre Éternité. Et nous avons tous la même Éternité. Et nous avons tous le sentiment qu'il nous faut chercher et trouver quelque chose. Cela me semblait extrêmement difficile. Même les enseignements de l'Église (au-delà des Évangiles) me semblaient ardus, me semblaient compliqués. Alors, je décidais, très jeune, de faire au plus Simple. Et c'est justement cette décision de faire au plus Simple, dans l'Humilité la plus totale, dans le fait de n'être Rien, que m'est apparue la Vérité indicible. Cela fut le cas très jeune, avant même que se manifestent les premiers signes de MARIE ou ma première (ce que, maintenant, je peux appeler) extase, même si, à cet âge, je ne pouvais le comprendre (en face d'un élément religieux, pourtant, dans une cathédrale).
Mais, au-delà de cela, aujourd'hui, vous avez une chance inouïe : c'est que nous sommes à vos côtés, que nous sommes bien plus proches de vous que moi-même n'ai pu le vivre avec le CHRIST ou avec MARIE. C'est ce déclic qui change tout et ce déclic, il ne tient qu'à vous de l'obtenir. Mais, pour cela, il faut vraiment devenir Humble. Devenir Humble et Simple, c'est surtout faire confiance à ce que je nommais la Divine Providence, faire confiance à la Grâce, pour s'installer dans la Grâce. Vous ne pouvez revendiquer la Grâce, être installés dans la Grâce et la Paix et, en même temps, combattre quoi que ce soit ou qui que ce soit. Il n'y a que l'Humilité et la Simplicité qui permettent de dépasser, je dirais, cet antagonisme permanent, cette souffrance présente dans la vie incarnée, que nous connaissons tous, à un moment donné ou à un autre. Tant que vous croyez que vous pouvez, vous-mêmes, vous sortir des difficultés de la vie (ce qui est fort louable pour l'Éphémère), vous échouerez, un jour ou l'autre, par la rencontre de votre propre fin et par la rencontre des obstacles inhérents à toute lutte, à tout ce que vous pouvez bâtir à la force de votre poignet, ou même de votre cœur. Alors que, quand vous décidez, réellement, de laisser la Grâce s'exprimer, en vous, vous ne décidez plus rien : ce qui ne veut pas dire que vous ne faites plus rien mais, définitivement, vous acceptez de n'être Rien, de rentrer dans cette fameuse Petitesse dont je parlais. Et c'est justement dans cette Petitesse que se découvrent le Tout et l'Amour du Christ, l'Amour du Principe Solaire et surtout, l'Éternité. L'Éternité ne se trouve pas en fuyant l'Éphémère. L'Éternité ne peut se trouver en reniant la vie, même dans les conditions de souffrance ou de difficulté que vous pouvez tous connaître, que nous avons tous connues. C'est le moment, justement, où vous cessez de résister, le moment où vous comprenez qu'il existe des choses bien plus vastes que ce corps que vous habitez, que cette vie que vous parcourez, que se révèlent, à vous, la Lumière et l'Amour. Le Christ fut mon modèle. Il représente un archétype, un but, un objectif, non pas comme celui qui va venir prendre mon âme et m'éviter toute souffrance mais, bien plus, ce principe de Lumière, ce principe que vous nommeriez, aujourd'hui, Source ou Absolu, et qui permet de disparaître pour devenir cela. Alors, bien sûr, à cette époque-là, nous parlions d'Épouser le Christ. Aujourd'hui, vous avez les Doubles, les Rencontres que vous menez avec nous. Rendez-vous compte (j'ai eu l'occasion de vous le dire, je le redis ce soir) : j'ai vécu une seule Rencontre avec MARIE. Vous en vivez tous les jours, dans vos nuits, dans vos Communions, dans vos Alignements. Vous avez la chance de percevoir et de ressentir ce qui vous entoure, ce qui est autour de vous, c'est-à-dire Nous, de l'Au-delà, qui sommes là.
Alors, bien sûr, au niveau de l'Éphémère, il y a toujours, dans ce corps et dans cette vie que nous menons, sur Terre, un besoin de savoir et ce besoin de savoir demeurera toujours infini parce que ce besoin de savoir est sans fin : c'est une quête qui ne s'arrête jamais. Alors que, dans la Petitesse, l'Humilité, la Simplicité, dans la Voie de l'Enfance, tout devient Lumineux, tout devient Transparent. Vous restez dans ce corps, et pourtant, vous êtes déjà dans le Ciel, dans le Paradis, et cela suffit à faire disparaître toutes les angoisses. Cela suffit à faire disparaitre toutes les souffrances, celles qui sont, justement, liées à ce qui est Éphémère. La souffrance ne vient que de l'Éphémère, ne vient que de la disparition, ne vient que du manque et de la perte, que nous avons, tous, connus, que cela soit de l'un de nos parents, de l'un de nos enfants, d'un proche ou d'une situation. Parce que le manque nous met face à notre propre faiblesse, notre propre incomplétude et insuffisance. Alors, si, déjà, vous acceptez, non pas de vous soumettre à quoi que ce soit, mais acceptez que les lois de ce monde où nous posons nos pas n'ont rien à voir avec les lois de l'Éternité (parce que si les lois étaient les mêmes, il n'y aurait pas d'Éphémère), l'Éphémère deviendrait Éternité, tout de suite. Il est évident que les lois de ce monde ne sont pas les lois de la Vraie Vie, du monde de l'Au-delà, comme je disais. « Faire le Ciel sur la Terre », c'est pas uniquement œuvrer dans le sens de ce qui a été prescrit par une religion, ou dicté par le principe d'Amour : c'est, bien plus, accepter l'évidence. C'est cette acceptation qui est le plus difficile parce que l'Humilité, la Simplicité, la voie de l'Enfance, semblent vous priver, dans un premier temps, de vos moyens d'action et de vos possibilités de vie, justement, sur ce monde.
Mais, encore une fois, comme de nombreuses Sœurs vous l'ont dit : quelle est votre priorité ? Est-ce que votre priorité, c'est de faire durer l'Éphémère, dans les conditions les plus adéquates, les plus faciles, en évitant ou en se soustrayant aux peines et aux joies de ce monde ? Ou est-ce que c'est, au sein même de ce corps et de cette vie, dans ce corps que vous habitez, de voir qu'il y a quelque chose en profondeur qui est là et qui a toujours été là ? C'est la révélation de cette Présence éternelle qui confère la Joie, la Paix et qui surtout vous permet de vivre la vie que vous avez à vivre, sans vous poser la moindre question. Parce que vous savez, justement, à ce moment-là, que vous êtes éternels et que ce qui affecte l'Éphémère ne peut aucunement affecter ce que vous Êtes, dans l'Éternité, dans le Royaume des Cieux. Cela vous décharge d'un grand poids parce que jusqu'au moment où nous luttons pour mener à bien notre vie, jusqu'au moment où nous considérons que la vie est une lutte et une souffrance (ce qui est, effectivement, assez souvent le cas), eh bien, il n'y a pas de place pour le bonheur. Le bonheur n'est pas de ce monde mais, bien sûr, il y est, en profondeur de vous.
Nous sommes tous éternels et l'Éternité n'a que faire de l'Éphémère. J'ai saisi (alors qu'à cette époque je ne pus mettre de mots, comme je le fais, aujourd'hui) que dès l'instant où nous nous en remettons à la Lumière, dès l'instant où nous acceptons que nous ne sommes strictement Rien, dans ce corps, alors se dévoile la Vérité. La Vérité n'est pas la croyance en un Dieu, la croyance en une Église ou une autre. La Vérité, c'est, justement, votre Éternité et celle-ci peut transparaître par Transparence, par Humilité, par Simplicité, par la voie de l'Enfance, dans cette vie-ci, et de manière instantanée. D'autant plus que, dans ces temps que vous vivez, vous avez vraiment la possibilité (au travers de nos Communions, de nos Contacts) de vous rendre compte qu'il existe quelque chose de bien plus léger, de bien plus joyeux et de profondément différent de ce que vous avez peut-être connu dans les joies et les souffrances de tout Frère et Sœur qui est incarné. La Libération, elle est là. Elle n'est pas d'échapper à ce monde, même si celui-ci vit une transformation importante. Elle n'est pas de fuir une quelconque responsabilité. Mais c'est, bien, d'accepter que la Grâce ou la Divine Providence, peuvent guider nos pas de manière beaucoup plus sûre, beaucoup plus efficace. Et dès que cela est réalisé, alors, comme par miracle (et c'en est un), la souffrance disparaît instantanément. Vous ne réagissez plus aux émotions. Vous ne réagissez plus à ce qui vous semble injuste mais vous placez votre confiance totale dans ce que vous Êtes, au-delà de l'apparence.
Alors, bien sûr, aujourd'hui, les mots sont un peu différents : vous parlez de Maya, vous parlez de l'illusion, vous parlez de chakras, mais sachez qu'il existe, en chacun de nous, quand nous sommes sur Terre, un lieu qui est au centre du Cœur, où se trouvent toutes les réponses, où se trouvent toutes les évidences. Mais, pour cela, il faut accepter cette Humilité et cette Simplicité. C'est-à-dire, accepter que, quel que soit ce que vous comprenez de ce monde où vous êtes (même si vous en connaissez les rouages les plus subtils, même dans la mécanique de l'âme), avec des connaissances qui, effectivement, vous sont données, de manière beaucoup plus intenses, beaucoup plus importantes qu'à mon époque, quand je fus incarnée sur cette Terre, et pourtant, est-ce que cela vous satisfait ? Est-ce que le fait de connaître tout ce que vous connaissez vous fait trouver la Liberté et la Libération ? En aucun cas. Au contraire, cela accentue, je dirais, le sentiment de quêter quelque chose, de rechercher quelque chose et, même, le sentiment de manque. Dans un premier temps, effectivement, toute recherche de sens va vous conduire à exploiter les connaissances qui vous sont accessibles. Mais toutes les connaissances que vous pourrez mettre en œuvre, dans votre vie, ne vous donneront aucun élément sur ce qu'est l'après-vie, sur ce qu'est l'au-delà. Réfléchissez-y deux secondes : est-ce que le fait de connaître tel moyen de connaissance, est-ce que le fait de connaître l'astrologie, est-ce que le fait de connaître tel art divinatoire, vous rend heureux ? Cela vous rassure, cela vous donne, quelque temps, le sentiment de maîtriser votre vie, de maîtriser un destin. Mais est-ce que cela vous renseigne sur l'au-delà ? Est-ce que cela vous renseigne sur l'Éternité ? Non. Toutes ces connaissances ne font que se rapporter à ce monde. Alors, bien sûr, il existe, au travers du symbolisme, une capacité de l'esprit humain à essayer de relier les choses et de croire que, parce qu'il a été dit que « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas », si vous connaissez ce qui est en bas, vous connaîtrez ce qui est en haut. Cela est totalement faux. Il n'y a, justement, qu'en abandonnant toute prétention de connaissance, c'est, justement, en redevenant comme un enfant (c'est-à-dire en vous installant dans l'Ici et Maintenant, dans ce fameux instant présent qui ne dépend d'aucune circonstance, d'aucune connaissance, et surtout d'aucune antériorité) que vous trouvez la Paix et la Liberté.
Comme vous l'ont dit mes Sœurs Étoiles : la Demeure de Paix suprême ne dépend d'aucune circonstance, d'aucune connaissance. Il n'existe aucun élément favorisant, si ce n'est, justement, de redevenir comme un enfant, de « rester Tranquille », d'admettre que nous ne sommes Rien, quand nous sommes dans cet Éphémère, et que pourtant, nous sommes éternels. Alors, si cette Éternité n'est pas inscrite dans l'Éphémère, où est-elle ? Elle est dans l'Amour. Mais non pas dans l'amour tel que nous le voudrions. Elle n'est pas dans un amour idéal que nous cherchons, fût-il dans le Christ. Mais elle est, vraiment, dans cet Abandon total de tout ce qui fait, justement, la vie de notre personnalité, de notre incarnation. Mais il ne faut pas confondre un renoncement avec une défection. Renoncer à la personne, n'est pas faire défection à la personne, ce n'est pas se suicider, ou refuser la vie. Même si les circonstances de mon époque m'ont amenée à vouloir rentrer, très jeune, dans le Carmel, c'était pour me rapprocher du Christ : ce n'était pas pour fuir une quelconque vie, mais bien pour me rapprocher de ce que je pourrais nommer, aujourd'hui, mon idéal. Aujourd'hui, vous avez une chance inespérée : c'est que vos contacts et vos états de conscience vous amènent à vivre des choses différentes et vous donnent, quelque part, une plus grande certitude. Mais cette certitude ne fera rien si vous n'acceptez pas de redevenir humble, c'est-à-dire de renoncer, réellement et concrètement, à tout ce que vous croyez tenir. Parce que, quand nous sommes Éphémères, nous ne tenons rien ou alors, nous ne le tenons que le temps de notre vie. Tout ce que nous tenons disparaît à notre mort et cela, vous le savez. Vous n'emportez rien. Nous n'emportons rien, quand nous mourons. Nous emportons seulement ce que nous Sommes et ce que nous Sommes n'a rien à voir avec l'Éphémère que nous vivons, même si nous y sommes inscrits.
Les circonstances de ce monde actuel (vous le savez, MARIE vous l'a dit) touchent une sorte de terminal. Mais ce terminal n'est qu'une Renaissance, ce terminal n'est que la Promesse, la Promesse de l'Amour éternel, de retrouver notre nature éternelle. Alors, si, en vous, se manifestent des peurs, qu'est-ce qui a peur ? C'est l'Éphémère qui aura toujours peur. L'Éternel ne peut pas avoir peur puisqu'il s'est trouvé lui-même. Dans l'Humilité, il ne peut exister de peur. La peur n'est que la représentation et la manifestation de l'attachement, à soi-même, au sein de la personne, de l'attachement à nos propres illusions Éphémères. Alors, nous construisons des choses qui vont nous permettre d'éviter d'être confrontés à nos propres peurs. Mais nos propres peurs ne sont pas propres à nous. Elles ne transcrivent que, justement, la perte de ce savoir de ce que nous Sommes, avant, et de ce que nous Sommes, après cette vie. Alors, bien sûr, je sais qu'il existe des moyens de retrouver, aujourd'hui, ce que vous nommez les vies passées et même, éventuellement, de se projeter dans le futur. Mais connaître tout ça ne vous sera d'aucun secours. Qui que vous ayez été, quoi que vous espériez dans le futur, l'Éternité n'est pas inscrite dans le futur de cette Terre, telle qu'elle est à l'heure actuelle. Il est, effectivement, séduisant de croire qu'il y a une continuité quelque part. L'Éphémère croira toujours cela. Il croira toujours que cet Éphémère pourra se poursuivre lui-même et se continuer lui-même. Et pourtant, nous savons tous que cela est strictement impossible puisque notre Éphémère est limité par la naissance et la mort. Être délivré de tout poids et de toute peur, est une preuve de grande Humilité et non pas de courage.
L'Humilité, c'est simplement accepter cet Éphémère, dans toutes ses composantes : les êtres que nous aimons, ils disparaîtront un jour, ou nous disparaîtrons, et donc, il y aura souffrance parce que nous avons disparu ou qu'ils ont disparu. Cette souffrance n'affecte que l'Éphémère. Elle n'est donc pas inscrite dans l'Éternité. L'Éternité, vous le savez, est une Paix, une Joie, une Extase, où il ne peut exister la moindre peur. La peur n'est que la sécrétion comme vous dirait un intervenant, une chimie, de votre cerveau (ndr : BIDI). Le Cœur ne connaît pas la peur parce que le Cœur est éternel. Seul l'Éphémère connaît la peur. Et l'Éphémère a besoin de se rassurer. Alors, il entreprend de se connaître, il entreprend de connaître les lois de ce monde. Mais aucune loi de ce monde ne vous donnera accès aux lois de la Vraie Vie, au-delà de ce monde. L'Humilité, par contre, vous place, d'emblée, dans cet état de satisfaction totale. Je sais que certains Anciens vous en ont parlé, à travers le Tout et le Rien. Je dis la même chose, en d'autres termes, mais cela exprime la même Vérité. Il faut n'être Rien, pour être Tout. Et être Rien, n'est pas la négation de la vie. Être Rien, c'est vraiment prendre conscience de tout ce qui est Éphémère, dans le monde où vous êtes. Que cela soit, encore une fois, même, un amour parfait, il se terminera nécessairement, un jour ou l'autre, par la mort de l'un ou de l'autre. Et donc, à ce moment-là, apparaît la privation et la souffrance.
Le Cœur ne vous fera jamais connaître la privation et la souffrance parce que le Cœur se suffit à lui-même. C'est là où se trouve l'Éternité. Et ce qui entoure le Cœur, ce qui y conduit je dirais, c'est bien l'Humilité et la Simplicité. C'est-à-dire la capacité, en quelque sorte, à se voir pour ce que l'on est, dans ce corps Éphémère : c'est-à-dire quelque chose qui ne fait que passer. Alors que l'Amour, lui, ne passe jamais. Cette acceptation n'est pas simplement un acte de foi ou un acte de croyance. C'est bien ce qui permet, réellement, la Libération. C'est bien, réellement, ce qui permet, aujourd'hui, ce que vous nommez, non pas seulement le Père ou La SOURCE, mais bien cet état de Félicité totale. Le simple fait de le vivre une fois suffit à briser tous les remparts et toutes les barrières, toutes les peurs qui ont été mises par la personne elle-même, par l'Éphémère, lui-même, de ce monde. Alors, si vous voulez être en Joie, si vous voulez être dans la Paix permanente, si vous voulez vraiment Communier avec nous, installez-vous dans cette Paix, installez-vous dans l'Humilité, installez-vous dans ce que nombre de Sœurs et Frères orientaux ont nommé le Détachement, ont nommé la fin de l'Illusion, la Libération. Encore une fois, ce n'est pas une pratique qui va vous conduire à cela. Ce n'est simplement que la conviction profonde que seules l'Humilité et la Simplicité, vont vous conduire à ce que vous Êtes, réellement. Accepter cela (de par les circonstances particulières que vous vivez) vous fera rencontrer, instantanément, le Double, vous fera rencontrer, instantanément, MARIE et MIKAËL (si ce n'est déjà fait), et surtout, vous installera, de manière définitive, en dehors de toute peur. Parce qu'à ce moment-là, vous touchez l'Éternité, et l'Éphémère ne peut plus lutter, ne peut plus résister, en espérant, lui, s'approprier cette Éternité.
Vous Êtes l'Éternité insérée dans l'Éphémère et non l'inverse. L'Humilité vous conduit à cela. C'est se défaire de toutes les connaissances superflues. C'est ne garder que l'essentiel. Et l'essentiel, c'est l'Amour. Mais pas l'amour tel que vous le concevez, tel que vous le vivez, même s'il faut le vivre avec vos parents, avec vos enfants, avec les êtres qui vous sont chers. Mais, bien plus, cet Amour au-delà de tout idéal, cet Amour Vibral (comme disent certains Anciens). L'Humilité est la plus grande des clés parce que cette clé vous permet, instantanément (et surtout dans les circonstances particulières que vous vivez), de vous installer dans votre Éternité (quoi que devienne cet Éphémère), et de ne plus être affecté par ce qui concerne l'Éphémère c'est-à-dire les peurs, les doutes, les résistances. Comme vous le dirait l'un des intervenants (ndr : BIDI), c'est un point de vue, mais ce n'est pas un point de vue de la tête, c'est un point de vue de là où vous vous placez, qui vous donne à voir les choses, et à vivre les choses, de manière totalement différente : soit dans la peur, soit dans l'Amour. D'autres Sœurs Étoiles vous ont dit qu'en définitive, tout se résumait à la peur et à l'Amour : c'est effectivement vrai. C'est soit la peur, soit l'Amour. Et cela ne peut être les deux. Alors quand l'Amour est là (non pas celui que vous croyez, celui que vous projetez), mais quand il est là, réellement, vous le savez dans votre Cœur, non pas comme une croyance. Même si je n'avais pas les mots pour exprimer tous ces ressentis qu'aujourd'hui vous avez plus de chance d'exprimer, le moment où j'ai vécu cela, plus jamais le moindre doute n'a pu se présenter à moi, malgré la souffrance, malgré la maladie, malgré certaines brimades vécues. Cela n'avait plus aucune espèce d'importance parce que je tenais l'essentiel et, pour tenir, l'essentiel il a fallu lâcher tout le superflu, il a fallu renoncer à tout ce superflu. Non pas pour ne pas le voir mais pour bien saisir la portée de ce que veut dire ce mot : Éphémère, et ce mot : Éternité. Quand vous comprenez la portée de ces deux mots, vous avez déjà fait un grand pas vers votre propre Humilité.
Quand vous acceptez que vous êtes mortels dans ce corps, que rien de ce qui existe, de vous, aujourd'hui, ne pourra subsister (si ce n'est ce que vous avez créé, en Esprit et en Vérité), alors cela vous libère instantanément de tous les poids. Ce n'est pas une vue de l'esprit ou une considération philosophique mais c'est vraiment la Vérité de ce qui est à vivre. Et dans les temps particuliers dans lesquels vous êtes installés, depuis la Libération de la Terre, cela est ouvert à chacun. Mais, pour ça, il vous faut reconnaître l'insuffisance de l'Éphémère. Pour cela, il vous faut reconnaître le superflu de toutes les connaissances que vous pourriez avoir, sur vous, ou sur le monde. Cela ne veut pas dire qu'elles vont disparaître. Ce que vous avez acquis, dans l'Éphémère, reste acquis mais c'est un autre point de vue. C'est accepter que, quoi que vous connaissiez, quoi que vous fassiez, qui que vous ayez épousé ou enfanté, cela appartient à l'Éphémère et que rien d'éternel ne peut être inscrit là-dedans, si ce n'est, effectivement, l'Amour. Mais non pas l'amour qui va s'approprier, mais cet amour du CHRIST, cet amour Vibral, cet amour de la Lumière, cet amour de l'Amour, qui va vous placer dans un contexte où l'Humilité et la Simplicité, vont devenir la seule voie possible pour s'y maintenir. Et s'y maintenir, c'est, effectivement, lâcher tout le reste. C'est voir, réellement, que tout ce que vous croyez tenir, et comme cela a été dit aussi, en fait, vous tient. Et tant que vous n'avez pas tout lâché, alors, vous ne pouvez découvrir ce que vous Êtes, en Éternité parce que ce que vous tenez d'un côté ne peut pas être tenu de l'autre côté. Il en est ainsi. C'est quand vous comprenez cela (que tout ce qui vous échappe est, justement, la Vraie Vie, quand vous êtes incarnés) qu'à ce moment-là, vous rentrez non plus dans un refus de la vie, non pas dans une fuite, mais bien dans une acceptation de cet Éphémère pour ce qu'il est. Et là, toutes les peurs disparaissent.
Vous n'avez pas à vous opposer. Vous n'avez pas à lutter. Vous n'avez pas à comprendre. Vous n'avez pas à disserter. Vous avez, simplement, à laisser œuvrer la Grâce. Et elle agit, et elle agira, de plus en plus, au fur et à mesure que vous changez ce fameux point de vue, que vous vous désidentifiez, au fur et à mesure que vous avez vécu, peut-être, tous ces épisodes de Communion, de Fusion, de Dissolution. Tout ce qui vous a été proposé, depuis quelques années, vous a rapprochés de ce moment de l'Humilité qui correspond au passage de la Porte Étroite : c'est la voie de l'Enfance. Et d'ailleurs, le CHRIST l'avait dit : « nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». C'est-à-dire avoir l'instantanéité de l'enfant, l'insouciance de l'enfant. Parce que celui qui est installé dans l'Humilité ne se soucie ni de demain, ni de quoi que ce soit concernant ce monde. Et pourtant, il y est, il n'y renonce pas. Il renonce, simplement, en esprit, à tenir quoi que ce soit au sein de ce monde. Si vous comprenez cela, vous le vivrez instantanément, de plus en plus. Ce qui explique aussi pourquoi il avait été dit que « les premiers seraient les derniers, les derniers seraient les premiers ». Parce que la Grâce, tel que cela a été présenté par MARIE, le Manteau Bleu de la Grâce aussi, ont cette vertu-là. C'est qu'à tout moment, au sein de cet Éphémère, au sein de ce corps et de cette vie que vous menez, dès l'instant où vous vous tournez, vraiment et complètement, vers l'Humilité et la Simplicité, eh bien, la Porte Étroite est franchie toute seule et le Cœur que vous nommez Ascensionnel se met en place tout seul. Si vous acceptez cela, vous découvrirez, par vous-mêmes, la vérité de ce que je vous dis ce soir. Mes mots ne seront pas plus longs et par contre, je vous propose, à nouveau, en toute Humilité, dans la Simplicité, de vivre un moment de Fusion entre nous.
Permettez-moi, à nouveau, de me présenter à chacun de vous et de vivre, sans rien attendre, cela. Vous n'avez rien à faire, même pas à demander ma Présence, puisqu'elle est là dès l'instant où vous vous ouvrez à moi. Je suis déjà ouverte à vous. Et, dans cette Simplicité, nous allons pouvoir vivre, ensemble, cet instant. Alors, je vous demande de clore vos yeux, de décroiser vos bras et vos jambes. Et, simplement, de placer, maintenant, votre pied gauche par-dessus votre pied droit, de manière à ce que les chevilles soient croisées. Cela vous avait été communiqué par l'Archange Anaël, au moment de la naissance de l'Onde de vie, comme un élément facilitant. Et simplement, comme cela, sans rien espérer, sans rien attendre, de laisser œuvrer la Grâce de notre Fusion. D'ores et déjà, je rends grâce pour votre écoute. Et nous allons vivre cela, maintenant.
...Partage du don de la Grâce...
Ces mécanismes de Fusion sont directement en résonnance avec l'Humilité. Ils sont appelés à se généraliser, en vous, lors de nos contacts, et de vos contacts entre vous. Ainsi s'installent la Béatitude et la Certitude. Ainsi s'installe l'Éternité.
Je terminerai par ces mots : osez l'Humilité et osez la Simplicité. Ce n'est pas pour rien s'ils sont deux des Piliers majeurs du Cœur. Sœurs et Frères en humanité, incarnés, tout l'Amour de mon Cœur et du CHRIST vous accompagne, parce qu'Il Est ce que vous Êtes. Acceptez ma bénédiction.
...Partage du don de la Grâce...
À bientôt.

Teresita del Niño Jesús

15 de octubre 2012

Soy Teresa. Hermanas y hermanos encarnados aquí y en otros lugares, permítanme, en primer lugar, para establecer mi presencia en tu canal, para vivir un momento de comunión antes de que le digo a usted, como estrella de esta noche. Os invito a vivir juntos este espacio.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Acabo de hablar de ti (más allá de mi presencia y mis palabras), es parte de una continuación lógica de lo que te he dicho, y también las palabras que tenía Cuando entré esta Tierra, niña y niño. Esto se aplica, por supuesto, humildad, sencillez y profundidad. Y esto se aplica, en particular, el paso de la vida instantánea (aquí en la tierra) a la vida eterna: que es posible lograr todo instante de estar en este cuerpo. Yo, hablando desde mi experiencia, se pone al final de mis palabras, en el contexto particular que vive en la Tierra hoy en día. Cambio instantáneo entre el Señor es, por supuesto, su objetivo, si estás ahí, su objetivo, si estás leyendo esto y si puedes oírme. Todos sabemos que cuando nacemos en esta tierra (sean cuales sean nuestras creencias, sean cuales sean nuestras experiencias, sea cual sea nuestra comunidad, nuestro país, nuestra cultura), que esta vida hemos nacido un día termina. Todos sabemos que hemos nacido en este instante. Por supuesto, algunas hermanas, algunos hermanos en el contenido y vivir sus vidas sin hacer preguntas de cualquier luz. Esta vida y, por otra parte, puede ser tan suave, si no se cumplen, incluso de algunos seres que se inclinan en el Señor.

Pero todos, sin excepción, independientemente de nuestras creencias y nuestras experiencias, hemos planteado esta pregunta en nosotros en un momento u otro. Esta pregunta, levanté y sentí muy joven. Algunos de nosotros vivimos este interrogatorio, a veces con angustia, preguntándose qué podría ser el otro lado del velo. Por supuesto, muchos hermanos y hermanas, muchos años en esta tierra, ustedes han traído esta experiencia más allá del velo. Nos fuimos fuera de su cuerpo y que han ganado algo más que parecía infinitamente más vivo, vibrante e infinitamente más importante, lleno de un amor que nadie puede saber. Por supuesto, la lectura de estas historias, y escuchar mis palabras nunca podrán reemplazar a su propia experiencia, sus propias experiencias. Mis palabras no son más que la intención de llamar su atención sobre el nivel de profundidad, Humildad y Sencillez dónde estás parado. Se ha dicho que hay muchas residencias en la Casa del Padre. Que existen múltiples dimensiones y universos múltiples, muchas formas de vida. La conciencia es complejo y que en esta tierra, cuando nacemos, no sabemos lo que éramos antes y no sabemos, tampoco, que estamos buscando. No podemos confiar, hasta ese momento hicimos el experimento, los escritos, las historias que, como experiencias y participar en creer o no. Más allá de la creencia, que tuve la oportunidad de vivir, muy joven, es que tan pronto como esta cuestión se suscitó en mí, me miró (espontáneamente, por mi medio) sobre la vida de Cristo, la vida de María, como se relata en los Evangelios, sin hacer ninguna pregunta acerca de la verdad.










En estos interrogatorios chica y chica, en un momento, llamé Fe Humildad y sencillez que me hizo descubrir la realidad de la eternidad. No como un objetivo, aunque, de hecho, me di cuenta muy pronto de que "yo pasar mi cielo haciendo bien en la tierra." Más allá de eso, lo que provocó en mí vivía muy joven (más allá de todas esas reuniones que se viven hoy en día), el sentimiento muy profundo que no había sólo una solución a esta vida en la que apareció un día y que un día nos despedimos definitivamente: se trataba, en efecto, de mirar hacia el amor. Para buscar en lo que llamamos un Salvador, no tanto como alguien que me salvaría, pero más como un modelo de un camino a seguir, la imitación, para estar más cerca de lo que era prometió que el Reino de los Cielos. Es un disparador que me dieron, y haga clic en alegrado mi alma. Le expresé con palabras de alegría a este niño, pero ha continuado a lo largo de mi vida. Cualquiera que sea sufrimientos de mi enfermedad, lo que sea, incluso la dureza que yo podría vivir en Carmel, nunca se alejó de mí, esta certeza no era una creencia, sino que fue el resultado de la fe y la humildad. Al dar mi amor y yo estuvimos en este cuerpo Instantáneo yo vivía, encontré una alegría, encontré una manera fácil, no importa lo que le pasó a mi cuerpo (tal vez usted sabe), cualquiera que sea la enfermedad y la languidez que me debilita. En ningún momento, el sufrimiento del cuerpo, la intimidación experimentado la sensación de falta de nada, ha aparecido en mi vida.

Lo que me di cuenta, todo el mundo puede alcanzar, más allá de los títulos y las funciones atribuidas a mí por las autoridades temporales. Cada uno de ustedes tiene la misma capacidad, ya he explicado. Para ello, debemos ser como un niño, ser humildes y sencillos, se considera ignorante y considerar, como una verdad esencial que cualquier conocimiento que pueda tener de este mundo en el que se encarnan podría darle cualquier representación o cualquier imagen de lo que se llama Más allá de las esferas o eternas. Nació allí y creencias, no nacen desaparecido la sensación de estar incompleto. Surgen todas las misiones y toda la investigación que llevará a la mayoría de los hermanos y hermanas que experimentan la adhesión, sean las que sean, para encontrar, en el mundo de las causas, significados, significados y explicaciones. El Camino de los Niños y la humildad es exactamente lo contrario. Esta no es la búsqueda de sentido, sin sentido, sin justificación. Se mueve más allá de la instantánea, mientras que en un instante cuerpo. Instalarse en su propia eternidad. Y todos tenemos la misma eternidad. Y todos sentimos que hay que buscar y encontrar algo. Parecía extremadamente difícil. Incluso las enseñanzas de la Iglesia (más allá de los Evangelios) parecía difícil, parecía complicado. Así que decidí muy joven a la más simple. Y es precisamente esta decisión de la mayoría simple, la más completa humildad en el hecho de estar solo, que me pareció la verdad indecible. Esto ocurrió muy temprano, incluso antes de que aparezcan los primeros signos MARIE o mi primer éxtasis (que ahora puedo llamar), aunque a esa edad yo no podía entender (frente a un elemento religioso, sin embargo, en una catedral).















Pero más allá de eso, hoy en día, usted tiene una oportunidad increíble: que estamos de su lado, estamos mucho más cerca de ti que yo no he sido capaz de vivir con Cristo o con María. Esto es lo que cambia todo encaja y clics, le corresponde a usted para conseguirlo. Pero para eso, realmente se convierten en Humble. Ser humilde y sencillo, es sobre todo confiar en lo que llamé a la Divina Providencia, la gracia de confianza, para ubicarse en Gracia. Usted puede reclamar Grace se instalará en la Gracia y la Paz, y al mismo tiempo luchar contra nada ni nadie. No es la humildad y la sencillez que se puede superar, yo diría que este antagonismo permanente, este sufrimiento encarnado en esta vida, como todos sabemos, en un momento u otro. Así que usted piensa que puede, ustedes mismos de las dificultades de la vida (lo cual es loable para Instant), fracasarás un día u otro, mediante el cumplimiento de su propio fin y frente a los retos inherentes a toda lucha, todo lo que se puede construir la fortaleza de su muñeca, o incluso su corazón. Así que cuando usted decide, de verdad, vamos a ser expresada en gracia, no decidir nada: eso no quiere decir que usted no hace nada, pero, sin duda, usted se compromete a no estar solo, para volver a esta pequeñez famoso que he mencionado. Y es precisamente en esa pequeñez que puede ser descubierto y todo el amor de Cristo, el amor del principio solar y la eternidad en especial. La eternidad no está huyendo de la instantánea. La eternidad no se puede encontrar al negar la vida, incluso en las condiciones de sufrimiento o dificultad para que todos ustedes saben que todos hemos conocido. Este es el tiempo, de hecho, deja de resistir, cuando se entiende que hay cosas mucho más grandes que el cuerpo que vivir esta vida que se desplaza, que se revelan a usted, La luz y el amor. Cristo es mi modelo a seguir. Es un arquetipo, un propósito, una meta, no como quien va a venir y tomar mi alma y evitar el sufrimiento, pero mucho más, este principio de la luz, se supone que usted nommeriez hoy o Fuente Absoluta , y que permite que se pierdan. Luego, por supuesto, que el tiempo que estábamos hablando de la boda Cristo. Hoy tienes personals el dobles, que usted tiene con nosotros. Te das cuenta (tuve la oportunidad de decirle, repito esta noche) que tenía sólo un encuentro con Marie. Vive cada día en tus noches en tus Comuniones en sus alineaciones. Usted tiene la oportunidad de ver y experimentar lo que está a su alrededor, lo que te rodea, es decir, nosotros, la otra vida, que está aquí.

Luego, por supuesto, en el instante, siempre hay, en este cuerpo y en esta vida que vivimos en la Tierra, la necesidad de conocer y necesita saber siempre será infinito porque no tiene necesidad de saber final: es una búsqueda que nunca termina. Mientras que en la pequeñez, la humildad, la simplicidad, la Vía de la Infancia, todo es brillante, todo se vuelve transparente. Usted permanece en este cuerpo, sin embargo, ya está en el Cielo en el Paraíso, y eso es suficiente para eliminar todos los miedos. Eso es suficiente para hacer desaparecer todos los que sufren, los que son, de hecho, en relación a lo que es instantánea. El sufrimiento proviene sólo de la instantánea, sólo proviene de la pérdida, no sólo de la falta y la pérdida, todos hemos sabido que este es uno de nuestros padres, una nuestros hijos, una relación o una situación. Debido a la falta nos confronta con nuestra propia debilidad, nuestra propia incompletud e insuficiencia. Por lo tanto, si alguna vez, usted se compromete a no someter a nada, pero coinciden en que las leyes de este mundo en el que ponemos nuestros pies no tienen nada que ver con las leyes de la eternidad (porque si leyes eran las mismas, no habría instantánea) se convierten en la Eternidad instantánea inmediatamente. Está claro que las leyes de este mundo no son las leyes de la Verdadera Vida, el más allá, como he dicho. "Hacer el Cielo en la Tierra" no es sólo trabajar en la dirección de lo que ha sido prescrito por una religión, o dictados por el principio del amor: es mucho más, aceptar lo obvio. Es esta aceptación es el más difícil porque la humildad, la sencillez, el camino de los niños parecen negar, en un primer momento, su capacidad y sus posibilidades de vida, de hecho, en este mundo.



















Pero, de nuevo, como muchas hermanas he dicho: ¿cuál es su prioridad? Es que su prioridad es prolongar el instante, en las condiciones más adecuadas fácil, evitando o evadiendo las sanciones y los placeres de este mundo? ¿O es lo que es, incluso dentro de este cuerpo y esta vida, en este cuerpo que usted vive para ver que hay algo profundo que es y siempre ha estado ahí? Es la revelación de la presencia eterna que da la alegría, la paz y lo más importante que usted puede vivir la vida que tienes que vivir sin ti hacer preguntas. Porque ya sabes, sólo en ese momento, ustedes son eternos y que lo que afecta instantánea puede afectar en modo alguno lo que usted está en la eternidad en el Cielo. Esto le libera de un gran peso, porque hasta que luchan por cumplir con nuestras vidas, hasta que consideramos que la vida es una lucha y sufrimiento (que es, en realidad, muy a menudo casos), bueno, no hay lugar para la felicidad. La felicidad no es de este mundo, pero por supuesto, no hay profundidad en su caso.

Todos somos eterna y la eternidad no tiene nada que ver con la instantánea. Tomé (aunque en este momento no podía expresar con palabras, como lo hago ahora) que en el momento que confiamos en la Luz, desde el momento en que aceptamos que son estrictamente Nada en este cuerpo, le revela la verdad. La verdad no es una creencia en Dios, la fe en una iglesia u otra. La verdad es, de hecho, su eternidad, y esto puede ser reflejada por Transparencia por la humildad, la sencillez, a través de la infancia, en esta vida, y en un instante. Sobre todo porque, en estos tiempos que vivimos, realmente tienes la oportunidad (a través de nuestras comuniones, nuestros contactos) te das cuenta de que hay algo mucho más ligero, más alegre y profundamente diferente de lo que usted puede haber experimentado en las alegrías y los sufrimientos de cada hermano y hermana que se encarnó. Liberación, que está ahí. No es para escapar de este mundo, aunque vio una gran transformación. No es para escapar de cualquier responsabilidad. Pero es bien aceptado que la Gracia o la Divina Providencia nos guíe mucho más seguro, mucho más eficaz. Y tan pronto como se hace esto, entonces, como si por milagro (y lo es), el sufrimiento desaparece. Usted reaccionan más a las emociones. Usted no responden más a lo que parece injusto, pero usted pone su confianza total en lo que está más allá de la apariencia.

Luego, por supuesto, hoy en día, las palabras son un poco diferente: se habla de Maya, se habla de la ilusión, se habla de chakras, pero sé que hay en cada uno de nosotros, cuando estamos en la Tierra , un lugar que es central en el corazón, donde todas las respuestas, donde todas las pruebas. Pero para esto, debemos aceptar que esta humildad y sencillez. Es decir, aceptar que cualquier cosa que entender este mundo en el que está (incluso si conoce el funcionamiento más sutiles, incluso en la mecánica del alma), con conocimiento de que en efecto, se le da mucho más intenso, mucho más importante que en mi época, cuando yo estaba encarnado en esta tierra, y sin embargo, es que te satisface? El hecho de conocer todo lo que sabe usted encuentra Libertad y Liberación? En cualquier caso. Por el contrario, aumenta, diría yo, la sensación de mendigar algo, encontrar algo, e incluso la sensación de carencia. Al principio, de hecho, cualquier búsqueda de sentido le llevará a aprovechar el conocimiento disponible para usted. Sin embargo, todo el conocimiento que se puede implementar en su vida, no dan ninguna información sobre lo que la otra vida, sobre lo que la otra vida. Piense dos segundos es que el conocimiento de estos medios de conocimiento, es saber que la astrología, la adivinación es que el conocimiento de tal, que te hace feliz? Esto lo puedo asegurar, que te da un poco de tiempo, la sensación de control sobre su vida, el control de destino. Pero es que le informa acerca de la vida futura? ¿Es eso lo que usted dice acerca de la eternidad? No. Todo este conocimiento sólo se relacionan con el mundo. Luego, por supuesto, allí, a través de la capacidad simbólica del espíritu humano tratando de conectar las cosas y creer que, porque se decía que "lo que está arriba es como lo que está abajo "si usted sabe lo que está ahí, ¿sabes lo que pasa. Esto es totalmente falso. Hay, de hecho, abandonando toda pretensión de conocimiento es, de hecho, convertirse una vez más como un niño (es decir, que se instala en el aquí y ahora, en este momento famoso que esto depende de todas las circunstancias, el conocimiento que no, y sobre todo no cita) que se encuentra La Paz y la Libertad.






























Como han dicho mis hermanas Estrellas: la Morada de la Paz Suprema no depende de ninguna circunstancia, ningún conocimiento. No hay evidencia a favor, si no es precisamente llegar a ser como un niño a "mantener la calma", a reconocer que estamos solos, cuando estamos en este instante, y sin embargo, eterna. Así eternidad si no aparece en la instantánea, ¿dónde está? Ella está enamorada. Pero no en el amor como nos gustaría. No es un ideal amor que buscamos, ya sea en Cristo. Pero es verdad, en este abandono total de todo lo que, precisamente porque la vida de nuestra personalidad, nuestra encarnación. Pero no se debe confundir con una defección renuncia. Renunciar a la persona no desertar a la persona, no es suicidio o rechazar la vida. Aunque las circunstancias de mi tiempo me llevó a querer regresar, muy joven, en el Carmelo, que fue para mí más cerca de Cristo: no era ninguna de escapar de la vida, sino para acercarse a la Podría nombrar hoy, mi ideal. Hoy tienes una oportunidad inesperada: es que los contactos y los estados de conciencia que dan vida a cosas diferentes y le dará certeza en algún lugar más grande. Pero esta certeza no hará nada si no se ponen de acuerdo para llegar a ser humilde, es decir, dar, real y concreto, lo que usted cree en pie. Porque cuando Ephémères, no hacemos nada o nos sostenemos que el tiempo de nuestras vidas. Todo lo que queremos que nuestra muerte desaparece y que, ya sabes. Usted no toma nada. No llevamos lejos, cuando morimos. Llevamos sólo lo que somos y lo que somos no tiene nada que ver con el instante en que viven, incluso si estamos registrados.

Las circunstancias de este mundo (ya sabes, te lo dije MARIE) reciben un tipo de terminal. Pero esto es sólo Renacimiento terminal, este terminal es sólo la promesa, la promesa de amor eterno, para encontrar nuestra naturaleza eterna. Por lo tanto, si usted, surgen temores, ¿qué es el miedo? Esta es la instantánea que siempre temerán. El Señor no puede tener miedo ya que él se encontraba. Con humildad, no puede haber miedo. El temor es que la representación y la manifestación de apego a uno mismo, en la persona del apego a la nuestra efímera ilusión. Entonces, construimos cosas que nos permitan evitar enfrentar nuestros propios miedos. Sin embargo, nuestros temores no son únicos para nosotros. Ellos escriben, precisamente, la pérdida de lo que sabemos sumas antes, y lo que somos, después de esta vida. Luego, por supuesto, sé que hay maneras de encontrar hoy en día, lo que llamamos vidas pasadas e incluso, posiblemente, para proyectar hacia el futuro. Pero sabiendo todo esto no será de ninguna ayuda. ¿Quién fuera usted, lo que usted esperaba en el futuro, la eternidad no está registrada en el futuro de la Tierra, como lo es ahora. De hecho, es tentador creer que existe una continuidad en alguna parte. El Instant siempre va a creer eso. Siempre va a creer que esto va a continuar instantáneo a sí mismo y mantenerse a sí mismo. Y sin embargo, todos sabemos que es estrictamente imposible porque nuestro instantánea está limitada por el nacimiento y la muerte. Se expedirá a todo peso y del miedo alguno, es una prueba de gran humildad, sin valor.




















Humildad es aceptar simplemente este instante, en todos sus componentes: la gente que amamos, desaparecerán un día, o que va a morir, y por lo tanto, habrá sufrimiento porque hemos perdido o han desaparecido . Este dolor afecta sólo a la instantánea. Consiguiente, no se incluyen en la Eternidad. La eternidad, ya sabes, es una paz, una alegría, un éxtasis, donde no puede haber ningún temor. El temor es que la secreción como te gusta un altavoz, la química de su cerebro (ndr: BIDI). El corazón no conoce el miedo, porque el corazón es eterno. Sólo instantánea conoce el miedo. Instantánea y tranquilidad necesidades. Así que se empezó a conocer, empezó a conocer las leyes de este mundo. Pero ninguna ley de este mundo le dará acceso a las leyes de la vida verdadera, más allá de este mundo. La humildad, por contra, lo pone en el principio, en un estado de satisfacción total. Sé que algunos de ustedes han hablado a través de los Veteranos el Todo y la Nada. Yo digo lo mismo, es decir, expresa la misma verdad. Sólo debe haber nada para Todos. Y estar solo no es la negación de la vida. Sé Nada es realmente consciente de todo al instante, en el mundo donde se encuentre. Es decir, una vez más, incluso un amor perfecto, necesariamente terminará un día u otro, por la muerte de uno o del otro. Y así, en este momento, es la privación y el sufrimiento.

El corazón nunca le hará saber la privación y el sufrimiento, porque el corazón es suficiente en sí mismo. Aquí es donde la eternidad. Y que rodea el corazón, lo que lleva a Yo diría que es la humildad y la sencillez. Es decir, la capacidad, de alguna manera, para ver lo que estamos en este instante el cuerpo: es decir, algo que sucede. Mientras que el amor, nunca falla. Esta aceptación no es simplemente un acto de fe o un acto de fe. Esto es lo que permite realmente la Liberación. Esto es, en realidad, lo que hoy en día lo que usted llama no sólo del Padre o de la fuente, pero este estado de felicidad total. El simple hecho de vivir una vez es suficiente para romper todas las paredes y todas las barreras, todos los temores que se han hecho por la propia persona, por sí mismo instante de este mundo. Así que si quieres estar Joy, si quieres estar en paz permanente, si usted realmente quiere comunión con nosotros, se sientan en la sentada Paz en humildad, se sientan en lo que muchas Hermanas Hermanos y nombró el Destacamento Oriental, nombrado Liberación Illusion tarde. Una vez más, esto no es una práctica que le llevará a él. Esto es simplemente la creencia de que sólo la humildad y sencillez, le llevará a lo que eres, en realidad. Acéptalo (por las circunstancias que vivimos) se reunirá, al instante, Double, se reunirá, al instante, y Mikael MARIE (si no ya), y lo más importante, se instala, de forma permanente, sin ningún temor. Porque en ese momento, se toca la eternidad, y al instante no se puede luchar, no puede resistir, con la esperanza de capturar este le Eternidad.

Usted es la Eternidad insertados en las instantáneas y viceversa no. La humildad te lleva a ella. Es deshacerse de todo el conocimiento superfluo. Esto es para mantener sólo lo esencial. Y lo más importante es el amor. Pero no el amor al diseñar como usted vive, incluso si tenemos que vivir con tus padres, tus hijos, con tus seres queridos. Pero aún más, este amor más allá de cualquier ideal que el amor Vibral (como algunos ancianos dicen). La humildad es la mayor clave porque esta tecla le permite al instante (y sobre todo en las circunstancias que vive), se instala en la eternidad (lo que se convierte en la instantánea), y no ser afectado por En cuanto a la instantánea es decir, los miedos, las dudas, la resistencia. Como bien dice uno de los altavoces (nota: BIDI) es un punto de vista, pero no es un punto de vista de la cabeza, es un punto de vista cuál es su situación , que le da a ver las cosas y los seres vivos en formas completamente diferentes: o bien en el miedo o en el amor. Hermanas de Star he dicho que, en última instancia, todo se resume en el temor y el amor: esto es realmente cierto. Es el miedo o el amor. Y no puede ser ambas cosas. Así que cuando el amor es (no lo que usted piensa, que tiene la intención), pero cuando lo es, en realidad, usted sabe en su corazón, no como una creencia. Incluso si yo no tengo palabras para expresar todos estos sentimientos hoy es más probable que expresen cuando lo viví, nunca duda puede venir a mí A pesar del dolor, a pesar de la enfermedad, a pesar de cierta intimidación experimentado. No importaba más porque quería más, y sostener, en esencia tenía que dejar todo lo superfluo, tuvo que renunciar a todo lo superfluo. No no a ver, pero para comprender el alcance de lo que se entiende por esta palabra: Instant y la palabra eternidad. Cuando usted comprenda el alcance de estas dos palabras, que ya ha dado un gran paso hacia su propia humildad.



























Cuando usted acepta que usted está en este cuerpo mortal, que no existe nada, ahora no puede existir (si es lo que ha creado, en Espíritu y en Verdad), que por lo que libera instantáneamente todo el peso. Esto no es un producto de la imaginación o de la consideración filosófica, sino que es realmente la verdad de lo que es vivir. Y el momento concreto en el que haya instalado desde la Liberación de la Tierra, que está abierto a todo el mundo. Pero para eso, hay que reconocer la insuficiencia de la instantánea. Para hacer esto, usted debe reconocer el superávit de todo el conocimiento que pueda tener sobre usted, o el mundo. Esto no significa que desaparecerán. Que han adquirido en la instantánea, se conserva pero este es otro punto de vista. Es aceptar que todo lo que sé, todo lo que hacéis, sea quien te casaste o el nacimiento, que pertenece a la instantánea y nada eterna puede ser registrado allí, si no, en efecto, el amor. Pero no el amor que se adquirirán, sino el amor de Cristo, el amor Vibral, me encanta la luz, el amor del amor, que lo colocará en un ambiente donde la humildad y la sencillez, se convertirá en la única manera de mantenerlo allí. Y no lo hay, en efecto, la caída de todo lo demás. Hay que ver, en realidad, todo lo que usted piensa tener, y como se ha dicho también, de hecho, lo que tienes. Y mientras que no lo han dejado todo, para que pueda ver lo que está en la eternidad porque usted tiene un lado no se hace en el otro lado. Es así. Ahí es cuando te des cuenta (todo lo que es la vida que se escapa precisamente cierto que cuando se está encarnado) en este momento, se obtiene ya sea un rechazo a la vida, no en un fugas, sino en la aceptación de esta instantánea de lo que es. Y entonces, todos los miedos desaparecen.

Usted no tiene que oponerse. Usted no tiene que luchar. No lo entiendo. Usted no tiene que dar una conferencia. Simplemente dejar Grace trabajo. Y ella es, y será, cada vez más, y como al cambiar este famoso punto de vista, como désidentifiez y como usted ha vivido, tal vez, todos estos episodios comunión, Fusión, Disolución. Todo lo que se ha propuesto en los últimos años, es más cercana a la hora de la humildad que corresponde al paso de la Puerta Estrecha: Este es el camino de la Infancia. Y, además, Cristo había dicho: "nadie puede entrar en el Reino de los Cielos, si llega a ser como un niño". Es decir, tienen la inmediatez de la niña, niño sin preocupaciones. Debido a que está instalado en cuidados humildad ni mañana, ni nada por el mundo. Y sin embargo, hay, no renuncia. Él se da por vencido sólo en espíritu a sostener nada en este mundo. Si usted entiende esto, usted experimentará instante más. Esto también explica por qué se decía que "el primero sería el último, los últimos serán los primeros". Gracias porque, como fue presentado por MARIE, Grace Blue Coat también tiene la virtud de eso. Es que cada vez que en este instante, dentro de este cuerpo y esta vida que llevas, el momento en que enciendes, verdadera y completamente, a la humildad y la sencillez, eh Bueno, Puerta Estrecha se santiguó y el corazón se llama ascensión se lleva a cabo solo.Si se acepta que, descubrirá por sí mismo la verdad de lo que digo a ustedes esta noche. Mis palabras no más largo y contras, creo yo, una vez más, con toda humildad, con sencillez, en un momento de la fusión entre nous.




















Permettez mí otra vez, presentándome a todos ustedes y a vivir sin esperar nada a esto. Usted no tiene que hacer nada, ni siquiera a preguntar a mi presencia, como en el momento en que se abren para mí. Ya he abierto para ti. Y en esta simplicidad, podemos vivir juntos esta vez. Por lo tanto, les pido que cierres los ojos, descruzar los brazos y las piernas. Y, simplemente, coloque ahora el pie izquierdo sobre el pie derecho, de manera que los tobillos cruzados. Que había sido enviado por el Arcángel Anael, en el momento del nacimiento de la ola de la vida, como un factor facilitador. Y así como así, sin esperanza, sin esperar a salir de gracia el trabajo de nuestra fusión. Ya, te doy gracias por escucharme. Y lo vamos a vivir ahora .... Compartir el don de la gracia ... Estos mecanismos son directamente resonando Fusion con humildad. Se espera que cada vez más generalizada, en nuestros contactos y los pone en contacto contigo. Y resolver Bliss y certeza. Y movió la Eternidad.









Concluyo con estas palabras: humildad y la sencillez se atreven a atreverse. No es por nada que ellos son dos de los principales pilares del Corazón. Hermanos y hermanas en humanidad, encarnada, todo el Amor de Mi Corazón y Cristo está con vosotros, porque es lo que eres. Acepte mi bendición. Compartir ... el don de la gracia ... Nos vemos pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.