Translate

sábado, 6 de octubre de 2012

HERMANO K


Traducción con Google, no corregida

FRERE K

2 septembre 2012
Mon nom est FRÈRE K. Frères et Sœurs, établissons nous, si vous le voulez bien, dans la Paix, dans l'écoute, et dans la Vibration. En effet, ma présence requiert, de vous, une attention et une vigilance. Je vais essayer, non pas de vous faire adhérer à un point de vue mais bien de vous faire reconsidérer certains points de vue, qui ont cours sur cette Terre. Nous allons parler, si vous le voulez bien, d'éléments qui expliquent un certain nombre d'éléments, qualifiés de spirituels, et qui, sur cette Terre, sont très précisément dévoyés et altérés. Cela nécessite, de votre part, une écoute avec le Cœur et, éventuellement, si cela ne vous convainc pas, de relire attentivement les mots que j'aurais prononcés. Nous allons parler d'un sujet qui est important, non pas tant pour votre Libération (qui, elle, est acquise), mais qui, je l'espère, dans cette période de temps particulier, permettra à de nombreux Frères et Sœurs de se rendre à l'évidence, à la logique, et surtout, à la Vérité. Le thème en est, précisément, l'attachement au Soi, en tant que verrou de l'ego spirituel.
Beaucoup d'éléments ont été assénés, avec force, par celui qui se nomme BIDI (ndr : voir ses interventions dans la rubrique « message à lire » du site). Bien évidemment, si vous vivez ce que dit BIDI, la question ne se pose pas pour vous. Mais, tout aussi évidemment, si vous ne le vivez pas, il est fort logique que cela pose problème ou questionnement. Cela ne pose ni problème, ni questionnement (même si vous ne le vivez pas), si vous en captez, je dirais, la Vibration et la Conscience. Il en est tout autrement pour les Frères et Sœurs qui sont engagés dans un cheminement qui est en relation avec un domaine religieux, un domaine spirituel, un domaine que je qualifierais d'enseignement, d'initiatique, voire de développement personnel.
L'être humain incarné, de par son point de vue, est soumis à sa propre histoire, à un ensemble de croyances, à un ensemble d'organisations (qu'il le veuille ou pas), et à un ensemble de stratégies, qui ont été bâties au fur et à mesure de ses expériences dans l'incarnation. Il existe une méconnaissance totale de ce qui peut être la Vie, au-delà de votre propre monde, au-delà de la sphère astrale, dont certains désincarnés, ou revenants, sont susceptibles de vous parler. Il y a une problématique essentielle : tant que vous êtes limité dans la perception de vous-même, au dehors de ce monde et au dehors de l'incarnation, il n'existe, effectivement, aucun moyen autre que de croire à certains modèles. Et nous sommes tous passés par là. Que ces modèles soient religieux, qu'ils soient plus occultes, ou initiatiques, ou ésotériques, ils se basent tous sur deux mots clés, qui sont la foi et la croyance. Et sur les principes cachés qui sous-tendent ce monde, à travers un principe de causalité, dans son sens et son acceptation la plus large. De la même façon qu'il existe un système d'enseignement, appelé éducation, qui ne vise à rien d'autre qu'à vous formater selon des règles établies au niveau social, il existe, de la même façon, des « autorités » (et je mets ce terme entre guillemets) spirituelles, sensées vous présenter un certain nombre d'éléments qui vont, tout au moins, expliquer votre vie. Et vous faire miroiter, ou croire à une évolution, à une transformation, au sein de ce monde, vous permettant d'accéder, plus tard, à quelque chose qui sera possible, quand vous aurez suffisamment épuré les problématiques personnelles, votre karma (ou tout autre chose, selon le modèle religieux ou le modèle spirituel).
Tout le monde connaît, bien sûr, le principe de l'existence d'un corps, d'une personnalité, éventuellement d'une âme (dont rien ne peut être connu, ni vu, ni aperçu, ni pesé, ni mesuré), et bien plus loin, un esprit, qui serait, en quelque sorte, l'Atman, le principe de l'Unité, dont chaque conscience humaine viendrait, et où elle doit retourner, après un travail de purification, de connaissance et d'évolution. Bien sûr, aucun de ces enseignements, aucune de ces religions, n'est apte (et cela est fort logique) à vous parler d'autre chose que de ce monde, que de promesse, que d'avenir. Si vous regardez attentivement (et quel que soit l'enseignement : religieux, philosophique, ou spirituel), il n'existe jamais de description d'autre chose que des mondes intermédiaires, appelés astral ou, selon les traditions, le Bardo Thödol par exemple (le Bardo, qui est ce monde intermédiaire où séjourneraient les âmes, avant de se réincarner). Bien sûr, on va vous parler de mondes qui sont similaires et superposables au monde de l'humain, avec des cités remplies de lumière, des agencements de mondes qui ne sont pas si différents de celui de la Terre, avec, toutefois, un sentiment de coloration et de légèreté plus important. Les êtres qui séjournent dans ces espaces (quels que soient les noms qu'ils ont apportés à leurs demeures) sont persuadés de devoir travailler pour vous amener à vivre, comme eux, dans des domaines éthérés, où les règles de vie seraient sensiblement les mêmes que celles existant en ce monde. Mais débarrassées de tout ce qui peut tomber, de façon évidente, sous les sens, pour l'humain en incarnation, à travers la souffrance, les maladies, et toutes les anomalies de cette société, dite moderne.
Mais vous remarquerez que, aussi bien le Bouddha, que les religions, dans leur ensemble, que les modèles initiatiques plus récents, aucun n'est susceptible de vous parler de ce qu'il y a derrière ces constructions de lumière. Et cela est fort logique parce que la plupart des gens qui ont été incarnés et qui se présentent, aujourd'hui, comme des maîtres nommés ascensionnés, ou qui se présenteraient comme des êtres Réalisés, et qui se proposent de vous aider à vivre une transformation Terrestre visant à vous améliorer, considèrent donc, d'ores et déjà, que vous êtes imparfaits. Et qu'il y a en vous (sans vous l'expliquer) quelque chose, qui ferait partie de l'évolution de la conscience, qui vous permettrait de retrouver l'Esprit. Or, si cet Esprit est déjà parfait, qu'est-ce qui explique (ou motive) un principe qui vous ferait incarner dans un monde limité ? Qu'y aurait-il à expérimenter, à bonifier, à améliorer si, dès le départ, on considère (et ils le considèrent) que l'Esprit est parfait ? Là, est la question fondamentale. Qu'est-ce qui peut justifier qu'absolument aucune religion, absolument aucun modèle initiatique, n'est capable de vous parler, de vous expliquer, clairement et simplement, ce que représente la Vie au niveau de l'Esprit ? Et je ne parle même pas, à ce niveau-là, de l'Absolu, de la Conscience Unifiée totalement à LA SOURCE, aux états multidimensionnels.
Il existe donc un sérieux problème, à ce niveau-là. D'autant plus que, quel que soit le modèle, religieux ou initiatique, vous avez toujours affaire à une « autorité », dite supérieure, dépositaire d'une autorité, d'un pouvoir, ou d'une ascendance sur vous, qui prétend vous guider, et vous diriger vers quelque chose de meilleur, à condition, bien sûr, que vous suiviez ce qui est donné, à condition que vous vous conformiez à leur point de vue. Et cela est accepté par l'humain, de façon (je dirais) générale, sans que jamais ne vienne se poser la question de : pourquoi le monde, au-delà de ce monde, serait parfait ? Et pourquoi l'âme y serait sujette à un principe d'évolution (d'amélioration, de karma, quels que soient les noms que vous vouliez lui donner) pour retrouver ce qui était, en fait, son origine et son départ ? Qu'y aurait-il à gagner, qu'y aurait-il à acquérir pour retrouver cet état original ? Et qui est responsable de la perte de cet état originel, de cette originalité, qui fait que la Conscience est indépendante, bien sûr, de la chair ?
Alors, bien sûr, on va vous parler, et vous faire miroiter un principe d'évolution, un principe d'amour, un principe de paradis (et d'enfer, bien sûr, qui lui est corollaire), et l'on va vous présenter un dieu créateur, qui a créé l'humain et qui a créé la conscience humaine. Bien sûr, le monde, tel que vous le vivez, a vu la dégénérescence de certaines de ses croyances, en particulier les croyances religieuses, uniquement basées sur la foi et l'adhésion (sans discussion et sans contestation possible) à un dieu créateur et vengeur, qui viendrait vous sauver ou vous punir (c'est selon, selon les périodes et selon les époques). Ceci a été remplacé, dès le début du 20ème siècle, par un certain nombre d'enseignements visant à vous faire connaître les lois de l'âme, les principes de l'incarnation. Vous promettant un état de bonheur, après une évolution, et après la compréhension de soi-même. Mais ce soi-même, bien sûr, n'est en aucun cas la compréhension et le vécu de l'Esprit, mais plutôt, de faire accepter que les lois de l'âme vont conditionner l'expérience de l'incarnation, de la vie, tout au long d'une succession d'apprentissages, nommés vies antérieures, qui vont se succéder et qui vont vous amener à une forme de libération de l'incarnation. Bien sûr, ces enseignements sont réels. Ils sont retransmis, relayés, de différentes façons, et en particulier, à travers un enseignement qui serait soit télépathique, soit canalisé, venant de ces sphères-là, et vous donnant des éléments vous permettant de vous bonifier, de vous améliorer sur votre chemin terrestre, et donc, d'évoluer vers un avenir meilleur. Sans toutefois vous parler (en omettant, volontairement, de vous parler) de l'Absolu, de vous parler de l'Ultime Présence, et des états de Samadhi qui ne dépendent d'aucune circonstance antérieure et, encore moins, d'aucune évolution supposée.
Bien sûr, il est une propension, en l'être humain, à toujours se soumettre à une autorité. Et cela se manifeste dès la naissance, à travers le modèle éducatif parental, et puis scolaire, ensuite. Et cela continue, bien sûr, à travers le principe d'apprentissage, à travers le principe d'éducation, où il y a un maître, puis des professeurs. Et l'ensemble de la société est donc bâti selon un principe pyramidal, que j'ai nommé principe d'organisation (ndr : voir son intervention du 20 août 2012), où obéissent un certain nombre de stratégies, où il existe toujours un être humain, conscient, qui est supposé être votre supérieur, par sa connaissance, par son initiation, par sa spiritualité, ou de manière fort légale. Ce principe d'autorité est un principe hiérarchique pyramidal. Tant que vous considérez qu'il existe un maître, quel qu'il soit, vous êtes soumis à cette autorité, que vous le vouliez ou non. Voilà quelques semaines, nous avons parlé des lignes de force qui drainaient, littéralement, l'énergie vitale des corps et des âmes, au profit de ceux qui vous présentent ces lois sociales, ces lois spirituelles, votre supérieur hiérarchique (ndr : ses interventions des 20 et 24 août 2012). Et cela va très loin, puisque cela concerne (je dirais) l'ensemble des relations humaines, qui vous échappent, pour l'instant, au-delà de la simple reconnaissance, de la simple communication ou de la simple relation.
Le problème de la liberté, c'est qu'il n'existe aucune Liberté au sein du connu : cette liberté s'exprime au sein d'un cadre précis, quel que soit ce cadre, qu'il soit familial, social, et même spirituel. Tant qu'il existe un cadre, vous ne pouvez prétendre à la Liberté. Cette liberté est conditionnée au cadre, puisqu'elle ne peut se manifester qu'à l'intérieur de ce cadre, et exclusivement à l'intérieur de ce cadre. Si vous regardez, réellement, la structure de la société, si vous regardez, réellement, la structure de la religion, la structure de tout groupe social, ce principe hiérarchique est omniprésent. Alors, bien sûr, au niveau spirituel, il y a un mot qui va revenir tout le temps, c'est le mot amour. Et bien sûr, cet amour est posé en tant que dogme, il est posé en tant que conduite, en tant que manifestation d'un certain nombre d'éléments, qui vont, en quelque sorte, s'opposer au principe de la personnalité. Et ainsi se met en branle tout un principe de culpabilité, par rapport à votre personnalité, et par rapport à ce qu'il serait souhaitable de changer, pour devenir un être d'amour et un être ascensionné, et si possible, un maître. Prendre la place du maître. Et cela vous est présenté comme une évolution tout à fait normale, sans que personne ne puisse vous apporter la preuve la plus formelle que cela existe, et que cela vous conduit où cela prétend vous conduire.
Bien sûr, il existe des lois sociales, énergétiques, affectives, de croyances et de foi, qui vont (dans une certaine mesure) vous permettre de vivre certains éléments, qui vont vous faire apparaître les murs de la prison un peu plus loin qu'ils ne sont, en réalité, et vous donner l'impression d'un agrandissement de la conscience. Tant que vous êtes soumis à un principe d'autorité extérieure, tant que vous êtes soumis à une croyance (même si celle-ci est parfaitement structurée, et surtout sur le plan spirituel), tant que vous êtes soumis à une autorité extérieure à ce que vous Êtes, en Vérité, vous ne pouvez prétendre à aucune Liberté. Le stratagème est fort bien fait. Il va consister à vous parler d'amour et de lumière, et nourrir, en quelque sorte, votre âme, en vous donnant les lois d'évolution de l'âme au sein de la personnalité : cela s'appelle le karma. Mais j'espère que vous comprenez et acceptez, aujourd'hui, que le karma ne concerne que la personnalité, qui se réincarne de vie en vie, même si elle n'en a pas le souvenir, même si elle n'en a pas la préscience.
Ainsi va ce monde, où tous les principes d'organisation, de structuration et d'évolution, vous sont, en quelque sorte, vendus comme inéluctables, inexorables. Et où personne ne pourrait, en quelque sorte, transgresser ces lois, qui ont été établies par « je ne sais qui ». Tant que vous êtes soumis à cela, en vous ne peut se poser l'interrogation ultime, ne peut se poser, en vous, le besoin de Liberté, la soif de Liberté. Qu'est-ce qui ferait qu'un système social, spirituel, organisationnel, ou même lié à l'incarnation, serait limité, dans la Connaissance spontanée de ce qui existe de l'autre côté, dans ce qui existe au-delà des mondes de l'incarnation ? Bien sûr, personne ne peut répondre à cette question. En toute logique, on vous fait miroiter un amour (pour demain), on vous fait miroiter le karma (qu'il faut améliorer), et on vous fait miroiter que l'être humain est imparfait, que l'être humain doit changer, s'il veut espérer un monde meilleur et vivre de façon meilleure. Mais qui, parmi ces enseignements, parmi ces croyances, vous parle du Monde de l'au-delà ? Si ce n'est à mots couverts, comme par exemple le fit Le Christ, comme par exemple fit Bouddha, ou encore, certains enseignements traditionnels (que vous retrouvez, par exemple, et c'en n'est qu'un seul, parmi les soufis). Tant qu'il existe le moindre principe d'autorité, tant qu'il existe la moindre soumission à un dogme, tant qu'il existe le besoin de se conformer à un modèle créé par l'homme, ou de se soumettre à une « autorité » dite spirituelle, vous ne pouvez expérimenter, en aucune façon, ce que vous Êtes, en Vérité, au-delà de tout enfermement lié au corps, à l'âme, ou à toute autre sphère de vie qui puisse vous être connue.
Il vous faut donc, en quelque sorte, poser le principe de l'enfermement. Il vous faut donc accepter de voir cet enfermement. Non pas pour en décrire les mécanismes, non pas pour espérer pouvoir en découdre les raisons et les conséquences, mais bien plus, de voir les choses telles qu'elles sont. Il a existé, de par le monde, et de par toutes les cultures et traditions, un certain nombre d'êtres qui ont eu accès à la Lumière, au-delà de tout organisation, au-delà de toute hiérarchisation, ce qui est appelé l'Absolu. Certes, cela est en nombre beaucoup plus restreint que ceux qui ont pu vivre un accès à ce que nous nommons, avec vous : le Soi, et le Je Suis. L'attachement au Soi est, justement, ce qui a conduit à ce principe de falsification d'un certain nombre d'êtres, qui se sont tenus sur les franges supérieures de l'astral, étant persuadés être arrivés, eux-mêmes, à la Libération. Or la Libération, dès l'instant où vous quittez ce monde, ne peut être assujettie à aucune limitation, à aucune forme, et aucune imperfection. Qu'est-ce qui fait donc que ces êtres (ayant vécu, réellement, des processus énergétiques, des processus de Conscience, lors de leur incarnation) se soient retrouvés, en quelque sorte, de l'autre côté de l'incarnation, en structurant des évènements en structurant des cités, en structurant des mondes ? Qui, eux aussi, présentent leurs propres lois, leurs propres règles, et où il existe un assujettissement à une forme (même si cette forme est libre, beaucoup moins dense que la vôtre). Qu'est-ce qui explique que des êtres et des consciences, humaines, aient pu se retrouver figés, en quelque sorte, au sien d'un modèle évolutif qui est, somme toute, superposable et similaire à ce qui se passe sur Terre (certes, plus léger) ? Tout simplement, ce que j'ai nommé : l'attachement au Soi.
La Réalisation du Soi, l'ouverture de ce qui est nommé les chakras (et en particulier, ce qui est nommé le 3ème œil, ce qui est nommé l'éveil de la kundalini) vous propulse immédiatement dans un univers extrêmement coloré, dont les descriptions ont été fort nombreuses. Vous donnant à rencontrer des êtres, vous donnant à rencontrer certaines consciences. Vous donnant des repères, où apparaissent des lumières, ces lumières qui sont émanées à l'extérieur des êtres, tels que, d'ailleurs, ils sont représentés dans la plupart des images, des dessins ou des peintures, qui ont été réalisés par ceux qui ont été en contact avec eux. Ils vous présentent donc des êtres, qui seraient porteurs de vertus, de fonctions, de rayons, et qui administreraient, quelque part, la vie sur Terre, et dirigeraient l'évolution sur Terre, vers un meilleur, vers une civilisation de l'amour, une civilisation où toutes les règles seraient harmonieuses, et où toutes les souffrances de la Terre seraient améliorées, voire auraient disparu. Mais à aucun moment, encore une fois, ces êtres ne sont capables de vous définir quoi que ce soit, au-delà de leurs propres sphères d'élection qui se situent donc dans les parties les plus hautes de l'astral. Ceci était le cas jusqu'à il y a quelques années, jusqu'au moment où un certain principe de Dissolution de la matrice astrale, a permis de limiter cette influence particulière de déviation de la Lumière.
La Lumière est votre nature et votre Essence. Tant qu'il existe un sentiment d'appartenance à une forme (même au travers de l'éveil de la kundalini, même au travers de l'activation des chakras), vous restez tributaire d'un certain nombre de formes, d'un certain nombre de lumières, qui, en aucun cas, ne sont la Liberté. C'est à ce moment-là, qui est appelé le niveau des pouvoirs spirituels, que va se manifester un certain nombre de consciences (elles aussi enfermées) pour vous faire adhérer, bien sûr, à leur voie. Leur faire adhérer, et vous faire adhérer, à toutes les vues communes au principe d'évolution. Il est, en effet, extrêmement difficile de comprendre et d'admettre, pour un humain en incarnation, qu'il n'existe absolument aucune loi d'évolution, dans la perfection de la Création (quelles que soient les Dimensions, quels que soient les Univers, et quels que soient les Multivers).
L'absence de données, l'absence de vécu de ce qui se situe au-delà de ces sphères, conditionne et enferme l'être humain dans un système de valeurs et de croyances qui vont l'amener à essayer de s'améliorer progressivement. Le but de ces enseignements, bien sûr, est toujours de vous présenter la finalité comme étant dieu, comme étant l'amour, et comme étant la fraternité. Il existe donc une sensibilité particulière, de l'être humain en recherche, sur cette notion d'amour, de fraternité et d'évolution. Il est très difficile d'entendre que cela n'existe pas, n'a jamais existé, et n'existera jamais, ailleurs que dans l'esprit de ceux qui les ont conçues. Mais qu'en aucun cas, cela ne peut correspondre à une quelconque Liberté, et encore moins, à une quelconque Libération. Quelles que soient les lois observables, quelle que soit l'illusion du temps qui se déroule sur ce monde, ceux qui vivent l'Absolu peuvent vous le dire : il n'existe aucun temps et aucun espace. Il existe des formes mutables. La Conscience n'a pas à être attribuée à une forme fixe, à un principe d'identification, à un principe d'évolution quelconque : ceci correspond, de manière définitive, à un enfermement.
Alors, bien sûr, tant que je le dis, cela ne restera pour vous, tant que vous ne le vivez pas vous-même, qu'une croyance, là aussi. Mais cette croyance est dangereuse, parce qu'elle amène l'humain à se poser la question de la Liberté, de l'Autonomie, de la Libération du connu, et surtout, surtout, de se retrouver, réellement, dans l'Amour. Qui n'est ni un idéal, ni une projection, ni une amélioration, ni un principe de fraternité, mais bien plus, la nature même, comme vous le savez, de ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence, au-delà de toute incarnation, et au-delà de tout Plan intermédiaire. Comment ce qui serait parfait (depuis l'Essence, depuis la première manifestation) aurait besoin de parcourir les mondes de l'incarnation, de plus en plus dense, de plus en plus souffrant, de plus en plus séparé et divisé, pour retrouver, un jour, ce qu'il était, au départ ? Quel serait l'acquis, par rapport à l'Absolu ? Quel serait l'acquis, par rapport à la Lumière Vibrale ? Personne ne peut apporter de réponse à cette question, pour une raison qui est fort simple : il n'y en a pas. Vous Êtes parfait, depuis l'origine. Seule, justement, la création de ces lois, dites d'évolution (reflets des croyances de ces dits individus ayant réalisé le Soi), vous a enfermés, de manière encore plus subtile, au niveau spirituel, par rapport à ce que vous Êtes, en Vérité.
L'intérêt n'est absolument de croire ce que je vous dis, mais bien, de le vérifier par vous-même. Or, cela ne peut être vérifiable, et cela ne se vérifie, que si, auparavant, vous avez, de par votre Attention et votre Intention, rejeté loin de vous l'ensemble de ces enseignements. Seuls l'Amour, l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, sont à même de vous faire découvrir la Vérité. Tout ce qui vous est connu, absolument tout ce qui vous est perçu (sur ce monde, comme sur les Plans que j'ai nommés « astral ») n'ont aucune réalité sur le Plan de l'Absolu. Ils n'existent même pas. Ils ne sont que des projections de la conscience : un ensemble de consciences ayant réalisé des projections communes, ayant imaginé, supposé, des lois d'évolution qui n'existent que dans leur conscience. Le monde est parfait, dès le départ. Il n'y a ni expansion, ni contraction. L'illusion d'un mouvement est, justement, liée à l'illusion du temps dans lequel vous vivez. Dès que l'illusion du temps et du mouvement est créée, s'ensuit un principe de distanciation, qui va lui-même aboutir, de lui-même, à la création d'un certain nombre de lois, qui n'existaient pas auparavant, qui vont renforcer les croyances, renforcer l'enfermement, et renforcer l'illusion d'une quelconque évolution, et d'une quelconque maîtrise de qui ce soit.
Notre situation, quand nous nous nommons Anciens, ou Étoiles, ou encore, les Archanges, n'est qu'un assemblage de Consciences, ayant pour seul objectif de favoriser votre Liberté, de favoriser votre Libération, afin de vous faire cesser de croire, ou d'adhérer, à ce que l'on peut vous suggérer. La seule façon que nous ayons trouvé (que cela soit au sein du Conclave des Anciens et des Étoiles, que cela soit au sein du Conclave Archangélique, comme au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres) a été de porter votre conscience sur la notion de Vibration, sur la notion de Conscience Vibrale, jusqu'à vous amener au point que vous connaissez, qui est la Libération de la Terre, la naissance d'une Onde particulière, nommée Onde de Vie. Cette Onde de Vie a été décrite, de manière extrêmement voilée, dans des enseignements originaux et primordiaux, faisant état d'une Onde se propageant, effectivement, depuis les pieds, et qui permettait de se relier, de manière effective, à la Terre. Non pas selon les principes, viciés et altérés, où dès qu'un être humain voudrait s'échapper du conditionnement, quel qu'il soit, on lui dirait qu'il n'a pas les pieds sur Terre : les pieds sont sur Terre, les Racines sont dans le Noyau Cristallin, et nulle part ailleurs. La récupération de vos vraies Racines vous ouvre à l'Absolu, et vous fait vivre l'Ultime état, au-delà de tout état.
Tant que cela n'a pas été conscientisé, vécu, et actualisé, vous demeurez soumis au principe d'enfermement, quelle qu'en soit sa fonction. L'attachement au Soi en est certainement, aujourd'hui (comme pour ces consciences qui se sont enfermées, elles-mêmes, au sein des sphères astrales), le principe le plus important à dépasser et à transcender. L'attachement au Soi représente l'exact inverse de l'Abandon du Soi. Il a été expliqué, de différentes façons, que l'attachement au Soi résulte, bien sûr, de la peur de la Dissolution, de la peur de la perte de la conscience elle-même (que cela soit au niveau de la personnalité, ou du Soi, qui a été vécu et intégré). La permanence du Soi, et donc l'attachement au Soi, de lui-même, va créer les conditions propices à l'éclosion de nouvelles lois, telles qu'elles ont été représentées par les enseignements qui sont apparus au niveau du 20ème siècle, et dont, par expérience, je me suis désolidarisé extrêmement vite. Tant qu'il existe, au-dessus de vous, quelqu'un qui vous dirait ce qu'il faut faire, pour vous conformer aux lois qui ont été créées par lui-même, les prétextant créées par un dieu hypothétique, cela ne ferait que vous enfermer et vous limiter à nouveau, même si cette sphère n'est pas uniquement la sphère de votre vie, ou de votre incarnation.
La Liberté et l'Autonomie ne peuvent se trouver, et se Vivre, qu'à condition que vous renonciez, réellement et formellement, à tout ce qui n'est pas votre expérience. Tant que vous adhérez à l'expérience d'un autre, vous n'êtes pas Libre. Tant que vous suivez qui que ce soit, vous n'êtes pas Libre. La seule Liberté, c'est réaliser que vous Êtes seul, et que dans cette solitude, il y a le Monde entier, les Dimensions dans leur totalité, et l'Amour le plus pur, le plus Absolu, le plus Vibral, que vous n'avez jamais cessé d'Être. Ainsi donc, comme vous le dit BIDI, il s'agit simplement d'un point de vue. Soit le point de vue s'exprime à travers le corps et la personnalité, et ça donne ce qu'on appelle l'ego. Soit il s'exerce à travers l'accès à l'impermanence du Soi, à l'immanence du Soi, au non cloisonnement de la Conscience unifiée (appelée Unité, ou Soi, ou Je Suis), qui est déjà, bien sûr, pour celui qui ne le vit pas, un objectif qu'il pourrait qualifier de magique ou de magnifique (mais ceci n'est pas, en aucun cas, une quelconque finalité).
Tant qu'il existe cet attachement au Soi, le principe d'enfermement est toujours présent. Il y a, en quelque sorte, le vécu de la Conscience Vibrale de l'Unité : la Conscience perçoit, à ce moment-là, qu'elle n'est pas séparée, comme elle le croyait au sein de l'ego. Elle perçoit des ondes, elle perçoit des énergies, elle perçoit l'ouverture des centres énergétiques, elle réalise le Soi, mais pour autant, cela n'est pas la finalité. Le danger est, effectivement, de s'arrêter à ce niveau, et de bâtir des nouvelles lois enfermantes, issues de l'observation et de la perception même de ce niveau de Conscience-là. Ce niveau de Conscience n'est qu'un étage de ce que vous Êtes, même s'il apparaît comme plus large, et nettement plus abouti et lumineux que celui qui tombe sous vos sens habituels, il n'est en rien la Vérité. Il n'est en rien une quelconque finalité, dans la mesure où il n'y a jamais eu de départ, et jamais eu d'arrivée
S'extraire de là, c'est déjà regarder cela. Non pas avec jugement, non pas avec dédain, mais accepter l'éventualité que cela n'est que transitoire. C'est à vous (et encore une fois, à vous seul) qu'il vous appartient de vous débarrasser de l'ensemble de ce qui vous contient en enfermement. Or, vous savez très bien, que vous ne le pouvez par la loi même de l'action-réaction. Et là réside la plus grande des illusions, qui a été de vous faire croire qu'en résolvant les conséquences de toutes vos actions passées, vous alliez pouvoir vous libérer de ces actions passées : il n'existe aucune libération possible au sein de l'enfermement, parce que comment imaginer que la moindre des actions que vous ayez créée, voilà un temps fort ancien (dans la linéarité du temps), arriverait à se solutionner ? Comment l'ensemble des actions que vous avez menées pourrait, un jour, se solutionner ? Le maillage est tellement bien fait, et tellement complexe, qu'il n'existe aucun moyen de défaire la pelote, tant que vous vous adressez à la conscience de l'ego, comme à la Conscience du Soi.
Cet attachement au Soi représente, en quelque sorte, un verrou, et il est le verrou de l'ego spirituel. J'ai bien dit ego spirituel, et non pas orgueil spirituel. L'ego spirituel consiste, simplement, à avoir une personne, ayant vécu l'accès à une Vibration particulière, ayant contacté l'énergie particulière qui arrive sur Terre depuis une trentaine d'année. Cette époque de 30 ans a été largement anticipée, et verrouillée, là aussi, par ceux qui ont créé les enseignements, dits spirituels, de l'âme. De façon à éviter, justement, que l'être humain ne trouve sa Liberté, le plus souvent, et à leur corps défendant, sans le savoir eux-mêmes : il n'y a rien de pire qu'un borgne qui guide un aveugle. Or, ces êtres-là sont borgnes. Je ne parle pas de la vision des yeux, mais je parle de la Vision du Cœur, de la Vision Réelle de ce qu'est l'Amour, par le Vécu de l'Amour, et l'Essence de l'Amour. Bien sûr, il existe des principes d'humanisme. Bien sûr, il existe, réellement, une volonté de servir, de ces consciences-là, comme des consciences humaines qui adhèrent à ces principes et ces lois d'évolution. Et d'ailleurs, cela est extrêmement séduisant et fascinant de tourner la vie (quand la vie d'un individu se tourne) de sa petite personne vers l'ensemble de ses Frères et de ses Sœurs. Et cela, bien évidemment, est déjà un premier pas. Mais ne considérez jamais ce premier pas comme l'Ultime pas parce qu'en fait, et en Réalité, il n'existe aucun pas. Excepté les Voiles que vous vous êtes mis, qui ont été mis, de par la projection de la conscience, de l'ensemble des consciences, au sein d'un rêve commun.
C'est la participation à ce rêve commun qui donne l'illusion d'une substance, l'illusion d'une réalité, et l'illusion d'une évolution. Tant que vous n'êtes pas Libéré de cette façon de voir, vous ne pourrez accéder à la Libération du Soi au sein de l'Absolu. Il faut, effectivement, Abandonner le Soi. Il faut, effectivement, une fois que le Je Suis est réalisé, aller au-delà du Je Suis. Comme vous le dirait BIDI, il faut constater que le Je Suis s'inscrit dans le corps où vous êtes, dans la conscience où vous étiez auparavant, qui élargit votre point de vue (qui vous donne à vivre la non séparation, l'Unité, le Je Suis, la Joie), mais cela n'est, en aucun cas, une finalité. Comme vous le savez, l'ensemble de la Terre sera Libéré, mais les conditions de croyances que vous maintenez, au moment de la Libération, seront (en quelque sorte) conditionnantes pour un éventuel Devenir, ou une éventuelle Destination. Ou, en tout cas, si je peux m'exprimer ainsi, pour être Libre, totalement ou pas. Il existe donc une façon de procéder. Ceci vous a été communiqué, de façon extrêmement précise, par BIDI, et concerne le principe de l'enquête et de la Réfutation.
Alors, à ce stade-là, vous constatez que certains d'entre vous ont touché l'Ultime Présence, d'autres ont touché l'Absolu (si on peut s'exprimer ainsi), et d'autres semblent, encore une fois, figés dans cet attachement au Soi. Ceci est le verrou de l'ego spirituel. Ce que je peux rajouter à cela, c'est qu'il y a effectivement, au-delà des peurs, un attachement, au-delà de votre forme, à l'existence au sein d'une forme. Il est, en effet, extrêmement difficile, voire impossible, de concevoir exister en dehors d'une forme, comme en dehors d'un temps et d'un espace : seul l'Absolu vous le révèle. Or, vivre l'Absolu n'est pas un Passage. Vivre Absolu, c'est réfuter tout ce qui n'est pas la Vérité Absolue. Ceci passe donc par l'élimination de toutes les vérités relatives. Ceci passe donc par la cessation de l'action-réaction, même dans votre vie ordinaire. C'est-à-dire ne pas réagir. C'est-à-dire agir en étant détaché de tout fruit de cette action, en étant détaché de toute éventualité de réaction.
Ceci va poser, en quelque sorte, les bases de votre propre Libération. Tant que vous êtes soumis à un enseignement, tant que vous n'en vivez pas vous-même les effets, au niveau Vibratoire (quelles que soient les énergies qui se manifestent), vous ne pouvez prétendre à la Liberté. Il y a très peu de jours, un autre Ancien vous a donné les éléments qui correspondent, je dirais, comme il l'a dit, aux symptômes et aux signes qui accompagnent le Passage en Ultime Présence, qui préfigure, en quelque sorte, l'Absolu (ndr : voir l'intervention de SRI AUROBINDO du 22 août 2012). L'attachement à une forme, quelle qu'elle soit, découle directement de l'enfermement vécu au sein de ce monde, et au sein des sphères nommées astrales, de l'autre côté de ce qui est nommé la mort. Mais ni la vie, ni la mort, ne sont la Vérité. Vous Êtes Absolu, il n'existe ni vie, ni mort. Il existe simplement l'Amour, au sein de l'Absolu qui Est (si l'on peut exprimer ainsi) la vraie Vie. Il n'y a rien à améliorer, le croire est déjà une croyance. Même s'il existe, effectivement, au sein de la personnalité comme au sein du Soi, une espèce de gradation, d'amélioration et d'amplification, qui fait croire que la finalité se trouve à ce niveau : cela est strictement impossible. L'attachement au Soi, au-delà de toute peur présente au sein de la personnalité, représente donc ce verrou de l'ego spirituel, qui est une Ultime étape. Qui est un Renoncement : quels que soient les mots qui ont été employés (que ce soit le Sacrifice, la Résurrection, le Renoncement), il n'y a pas d'autre façon que de percevoir clairement que le Je Suis n'est en aucun cas l'Ultime. Le Je Suis en est la préfiguration, le Je Suis en est l'avant-dernière manifestation. Tant que le Je Suis n'est pas rejeté, au sens symbolique, tant qu'il est perçu comme l'identité ultime, il vous est fait exactement selon votre Conscience : c'est-à-dire que vous ne pouvez passer de l'autre côté de tout Voile, et de toute ignorance.
Tout système de connaissance, quel qu'il soit, et cela a été très largement explicité par l'Archange JOPHIEL en votre année 2008 (ndr : interventions consultables dans la rubrique « messages à lire »), est à prendre avec des pincettes, et doit être expérimenté, et en finalité, rejeté. Tout ce que nous vous avons donné (l'ensemble des Vibrations, l'ensemble des Yogas, l'ensemble des informations) n'avait que ce seul but : vous amener à ce point, ce point qui a commencé à se réveiller au début de cette année. Vous êtes au moment où la Terre, qui vit sa Libération, doit vivre les conséquences de sa propre Libération, qui est sa Translation Dimensionnelle. Cette Translation Dimensionnelle est aussi la vôtre. Si vous acceptez qu'il ne peut exister la moindre solution de continuité entre la personnalité, le Je Suis, ce monde, le monde astral, et le nouveau monde. Ce n'est pas un Passage, c'est bien (comme cela vous a été expliqué) une Transsubstantiation. On peut comparer ça à une bande de fréquences : vous évoluez dans une bande de fréquences, la prochaine bande de fréquence n'est absolument pas superposable à l'ancienne bande de fréquences. Il n'y a pas de solution de continuité, il n'y a pas de chevauchement, il n'y a pas de Passage, au sens où on peut l'entendre, comme une continuité : il y a disparition, et réapparition. Tant que cela n'est pas conscientisé, tant que cela n'est pas réalisé, par l'accès à l'Absolu, il ne peut y avoir que croyance en un monde meilleur, croyance en un monde où tout va continuer, de façon plus légère. Que cela soit sur les autres Plans, cela ne peut exister.
Toute forme, au niveau des Mondes Unifiés multidimensionnels, n'est jamais figée. La Conscience (comme nous vous l'avons dit) n'est jamais localisée, de manière formelle, au sein d'une forme, au sein d'un temps, au sein d'une Dimension, mais s'exprime, de manière conjointe, dans l'ensemble des Dimensions. Pouvez-vous dire, sur ce monde, que cela est possible ? Pouvez-vous dire que ceux qui vous ont posé les préceptes de certains enseignements, concernant les lois de l'âme, vous aient parlé de cet accès multidimensionnel ? Non, ils sont effectivement figés dans une forme. Nous, Anciens, nous ne sommes absolument pas figés dans la moindre forme. Sans rentrer dans les détails, la façon dont nous nous exprimons, aujourd'hui, même s'il existe un Vaisseau des Anciens, correspond à un mécanisme qui est directement relié, à ce que je nommerais l'ultra-temporalité. C'est-à-dire la capacité à être présent dans ce temps, comme dans d'autres temps, n'ayant aucune solution de continuité, dans notre espace comme dans votre espace (et ce, de façon de plus en plus rapprochée, perceptible par votre Canal Marial). Mais néanmoins, nous ne cherchons à vous vendre aucune organisation, aucune hiérarchie, aucune structuration, au sein de n'importe quel monde. Nous vous appelons, et ce, de plus en plus souvent (après une étape, je dirais, de formation Vibratoire), à être ce que vous Êtes. Au-delà de toute autorité, au-delà de tout conditionnement, au-delà de toute projection, et de toute idée préconçue sur ce que vous Êtes. Nous vous appelons donc à la Liberté, et certainement pas à la connaissance de la personnalité, et certainement pas à la connaissance de ce qui est nommé l'énergie, ou tout autre chose. Nous avons simplement attiré votre attention sur des Points de contact qui se sont déployés, au fur et à mesure, entre ce corps que vous habitez et le Corps d'Êtreté (ndr : évoqués dans la rubrique « protocoles »).
Aujourd'hui, à l'heure où un certain nombre d'éléments du Ciel et de la Terre se conjuguent, en vous, comme à la surface de ce monde, comme au sein du monde astral, il est temps de réaliser ce que vous Êtes, au-delà de toute Réalisation de la personne, et au-delà de tout Soi. Vivre le Manteau Bleu de la Grâce, vivre le Canal Marial, et surtout, vivre l'Onde de Vie, sont des éléments formels qui vous permettent d'identifier votre Libération en cours. Au-delà de la personnalité, si vous vivez le Soi (manifesté, je vous le rappelle, par la Joie, par le Feu du Cœur ou les Couronnes Radiantes du Cœur et de la tête, et éventuellement par l'éveil de la kundalini), tant que le Canal de l'Éther, par l'Onde de Vie, n'est pas tapissé des Particules de l'Onde de Vie (qui sont aussi des Particules Adamantines, certes un peu différentes), vous ne pouvez être Libérés, et vous ne pouvez vivre la Libération avant le moment de la Libération finale de la Terre. Encore faut-il que, dans votre conscience (que celle-ci soit au niveau de la personnalité, ou installée au sein du Soi), il y ait l'éventualité et la possibilité, sans le rechercher, d'Être réellement ce que nous vous disons, c'est-à-dire Absolu.
Il existe donc une Ultime Révolution de votre Conscience à effectuer. Que cela, vous l'appeliez Abandon du Soi ou attachement au Soi, cela vous montre simplement, tant que vous n'êtes pas Absolu, ce qui se déroule au sein de votre personne, comme du Soi, qui n'est rien d'autre que l'adhésion à des croyances périmées, n'ayant aucun sens pour ce que vous Êtes, dans l'Éternité, c'est-à-dire Absolu. Je vous invite donc à vous poser la question, non pas de croire ou de ne pas croire, mais bien de réaliser, selon l'endroit où vous êtes, à quoi vous adhérez. Adhérez-vous à un principe de Liberté ? Adhérez-vous à un principe d'évolution ? Adhérez-vous aux liens familiaux, ou adhérez-vous à vos Lignées Stellaires ? Adhérez-vous à la peur, ou adhérez-vous à l'Amour ? Adhérez-vous au conditionnement ? Ou adhérez-vous à ce qui est non conditionné, et non né ? De là, découlera le vécu, ou non, de ce que vous Êtes, en Vérité, au-delà de toute finalité, et que vous avez toujours Été.
Tant que vous considérez, dans la plus petite parcelle de votre conscience (qu'elle soit du Soi ou personnelle), qu'il y a quelque chose à améliorer, tant que vous considérez qu'il y a quelque chose à changer, qui met une distance entre ce que vous Êtes et ce que vous projetez à être, vous êtes soumis aux lois de l'enfermement. Ainsi donc, si vous étiez capable, l'espace d'un instant, d'arrêter tout principe de croyance, tout principe d'adhésion à quelque loi que ce soit, si vous étiez capable, le temps d'un instant, de ne pas être soumis au passé et au futur, et encore moins au temps présent, à vous extraire de toute définition (temporelle, spatiale, corporelle, d'âme, ou de quoi que ce soit d'autre), la perte totale de toute identité et de toute identification vous ferait vivre, de manière instantanée, ce que vous Êtes, au-delà de tout Voile et de toute illusion. Faut-il encore, pour cela, en accepter l'éventualité. Faut-il pour cela, faire taire tous les signes et signaux, venant de la personne comme de l'âme. C'est ce à quoi nous vous avions conviés, durant ces années. C'est ce à quoi la Terre va vous convier aussi, de manière beaucoup plus persuasive que des simples mots, ou que les simples Vibrations arrivant de la Lumière Supramentale ou du Noyau de la Terre.
Ainsi donc, si je vous dis : « êtes-vous prêts ? », il n'est pas question d'une quelconque préparation, mais bien d'un état d'Être au-delà de tout être, de toute personne, de toute identité, de toute causalité et de toute évolution. Si vous arrivez à vous dé-situer, à vous dé-localiser, ne serait-ce que dans la conscience et dans le mental, dans le Soi comme dans la personnalité, il n'est aucun doute que, de manière extrêmement rapide, je dirais même brutale, vous trouverez la nature profonde, réelle et authentique, de ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence, de toute évolution, de toute âme et de tout corps.
Voilà ce que j'avais à délivrer, qui ne fait, somme toute, que renforcer (je l'espère) tout ce qui a pu être dit, durant ces années. S'il existe en vous des interrogations, des questions par rapport à cela, complémentaires, je veux bien m'attarder avec vous, avec grand plaisir.
Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je vous rends Grâce pour votre écoute bienveillante. Je vous propose un moment de Fusion avec le Double Ki-Ris-Ti, et je rends Grâce, encore une fois, pour votre écoute.

... Partage du Don de la Grâce ...
Je vous dis à bientôt.

HERMANO K

02 de septiembre 2012

Mi nombre es K. HERMANO Hermanos y hermanas, nosotros establecemos, si lo desea, en la paz, la comprensión auditiva y la vibración. De hecho, requiere mi presencia, te, la atención y la vigilancia. Voy a tratar de no hacer se inscribe en un punto de vista sino que le reconsiderar algunos puntos de vista, que al estar en esta Tierra. Vamos a hablar si se quiere, elementos que explican una serie de elementos, denominados espiritual, y que en esta tierra son muy equivocada y alteradas con precisión. Esto requiere de su parte, escuchar con el corazón y, posiblemente, si no te convence, leer con atención las palabras que he hablado. Vamos a hablar de un tema que es importante, no tanto por su liberación (que se adquiere), pero, espero, en este periodo de tiempo en particular, permita a muchos hermanos y hermanas a a la evidencia, la lógica, y en especial a la Verdad. El tema es, precisamente, el apego a uno mismo, como bloquear el ego espiritual.

Muchos artículos fueron assénés con fuerza por uno que se llama BIDI (nota: ver a sus intervenciones en el "mensaje decía" sitio). Por supuesto, si usted vive lo BIDI dicho, la cuestión no se plantea para usted. Pero así como, obviamente, si no lo vives, es bastante lógico que este es un problema o pregunta. Esto no plantea ningún problema o preguntas (aunque usted no lo viven), si sintoniza, me imagino, Vibración y Conciencia. Es muy diferente para los hermanos y hermanas que están implicados en una vía que está relacionado con un dominio religioso, un reino espiritual, un reino que iba a llamar a la instrucción, la iniciación o desarrollo personal.

El ser humano ser encarnado, según sus términos, está sujeto a su propia historia, un conjunto de creencias, un conjunto de organizaciones (le guste o no), y que un conjunto de estrategias fueron construidos en la forma y sus experiencias en la encarnación. Hay un desconocimiento total de lo que puede ser la vida más allá de su propio mundo, más allá de la esfera astral, un fantasma sin cuerpo o pueden hablar con usted. Hay una cuestión clave: como estás limitado en la percepción de sí mismo fuera de este mundo y de la encarnación, de hecho existe ningún otro medio para pensar en algunos modelos. Y todos hemos estado allí. Estos modelos son religiosos, es más oculto, o iniciación, o esotérico, todos se basan en dos palabras clave, que son la fe y la creencia. Y los principios ocultos que subyacen a este mundo, a través del principio de causalidad en su significado y su sentido más amplio. Del mismo modo existe un sistema de enseñanza llamada educación, cuyo objetivo es nada más de lo que el formato de acuerdo con las reglas establecidas en el social, allí, en la misma forma, las "autoridades" (y pongo el término entre comillas) sensato espiritual para introducir una serie de elementos que, al menos, explique su vida. Y te hacen brillar, o creer en la evolución, una transformación en el mundo, lo que le permite acceder más adelante, algo que es posible, cuando se ha limpiado suficientemente los problemas personales, su karma (o cualquier otra cosa, dependiendo del modelo o plantilla espiritual religiosa).








Todo el mundo sabe, por supuesto, el principio de la existencia de un cuerpo, una personalidad, posiblemente, un alma (que no puede ser conocido, visto o vista previa, o pesado o medido) y mucho más allá, un espíritu que, de alguna manera, el Atman, el principio de unidad, cada conciencia humana procedemos y hacia donde debe ir, después de la purificación trabajo, el conocimiento y la evolución . Por supuesto, ninguna de estas enseñanzas, ninguna de estas religiones no es adecuado (y esto es muy lógico) para informarle sobre algo distinto de este mundo, que prometen ese futuro. Si se mira de cerca (y sin tener en cuenta la educación: religiosa, filosófica o espiritual), nunca hay nada más que una descripción de los mundos intermedios, astral o supuesta, de acuerdo con la tradición, el Bardo Thodol por ejemplo, (Bardo, que es el mundo intermedio donde las almas reencarnan séjourneraient antes). Por supuesto, vamos a hablar de mundos que son similares y congruentes con el mundo humano, con ciudades llenas de luz, accesorios de mundos no son tan diferentes de la de la Tierra, sin embargo, un sentido color y la luminosidad más importante. Las personas que se alojan en estos espacios (cualquier nombre que le dieron a sus casas) están convencidos de tener que trabajar para llegar a vivir como ellos, etéreo en las zonas donde las reglas de la vida son esencialmente las mismas como los que existen en este mundo. Pero libre de cualquier cosa que pueda caer tan evidente a los sentidos, para la encarnación humana, a través del sufrimiento, la enfermedad y todas las deficiencias de esta empresa llamada moderna.

Pero te darás cuenta de que tanto el Buda, que las religiones, en su totalidad, que los nuevos modelos de iniciación, no es probable que le diga lo que hay detrás de estas construcciones de la luz. Y es muy lógico porque la mayoría de las personas que han encarnado y que se presentan hoy como maestros ascendidos designado, o que se presentan como seres hechos, y que ofrecen para ayudarle a vivir una transformación tierra para mejorar el mismo, considere entonces, ya, que son imperfectos. Y que hay en ti (sin ti explicar) algo que podría ser parte de la evolución de la conciencia, que le permiten encontrar el Espíritu. Sin embargo, si este espíritu ya es perfecta, lo que explica (o motivación) un principio que se encarnan en un mundo finito? ¿Qué sería de experimentar, mejorar, mejorar si, al principio, consideramos (y creen) que el Espíritu es como? No es la cuestión fundamental. ¿Qué puede justificar absolutamente ninguna religión, ningún modelo iniciático, es capaz de hablar, de explicar, de forma clara y sencilla, qué es la vida en el Espíritu? Y yo ni siquiera hablo de este nivel, el Absoluto, la Conciencia Unificada totalmente SOURCE, estados multidimensional.

Por tanto, existe un grave problema a este nivel. Sobre todo porque, sea cual sea el modelo, o la iniciación religiosa, usted todavía tiene que hacer frente a una "autoridad", llamada autoridad superior depositario, el poder o ascendencia sobre ti, diciendo guiarlo y dirigirlo hacia algo mejor, siempre, claro está, que usted sigue lo que se da, siempre y cuando cumpla con su punto de vista. Y esto es aceptado por los seres humanos, así que (diría yo) generalmente sin nunca llega a la cuestión de por qué el mundo más allá de este mundo sería? ¿Y por qué el alma está sujeta a un principio de cambio (mejora, el karma, lo que sea los nombres que quieras llamarlo) para saber lo que era, de hecho, su origen y salida? ¿Qué le aprovecha, ¿cuál sería adquirir a encontrar este estado original? ¿Y quién es el responsable de la pérdida de este estado original de la original, que es que la conciencia es un curso independiente de la carne?











Luego, por supuesto, vamos a hablar contigo y hacerte colgar un principio de la evolución, un principio de amor, un principio del cielo (y al infierno, por supuesto, que es un corolario), y lo haremos Tiene un dios creador que creó a los humanos y ha creado conciencia humana. Por supuesto, el mundo en que vives, vio la degeneración de ciertas creencias, las creencias religiosas, especialmente, basada únicamente en la fe y la pertenencia (sin debate y sin ninguna duda) y un dios creador vengador, que le ahorraría o castigarlo (depende, según los períodos y en diferentes momentos). Este fue sustituido a principios del siglo 20, una serie de lecciones para que sepan las leyes del alma, los principios de la encarnación. Prometiendo que un estado de felicidad después de un cambio, y después de comprenderse a sí mismo. Pero usted, por supuesto, no es en absoluto el conocimiento y la experiencia del Espíritu, pero en lugar de aceptar que las leyes del alma va a condicionar la experiencia de la encarnación, vida a través de una sucesión de aprendizaje, denominado vidas anteriores, lo que tendrá éxito y que le llevará a una forma de liberación de la encarnación. Por supuesto, estas lecciones son reales. Se transmiten, transmitida de varias maneras, en particular mediante la educación que serían telepática o canalizados de estos ámbitos allí, y que le da los elementos que le permiten mejorar, mejorar el mismo en su camino tierra, y así avanzar hacia un futuro mejor. Pero tú hablas (dejando voluntariamente decirlo) de lo absoluto, de hablar de la Presencia Ultimate, y los estados Samadhi que no depende de ninguna ocasión anterior, ni mucho menos, ningún cambio asumido.





Por supuesto, existe una propensión en seres humanos, siempre someterse a la autoridad. Y esto es evidente desde el nacimiento hasta modelo educativo de los padres, la escuela y luego entonces. Y así sigue, por supuesto, a través del principio de aprendizaje a través del principio de la educación, donde hay un maestro y profesores. Y toda la sociedad está construida sobre una pirámide principio, nombré a un principio de organización (Nota: ver su discurso el 20 de agosto de 2012), que siguen una serie de estrategias, donde no siempre se la conciencia humana, que se supone que es su superior, por sus conocimientos, por su iniciación por su espiritualidad, o qué tan fuerte legal. Este principio de autoridad es una pirámide jerárquica. Al considerar que hay un amo, sea lo que sea, está sujeto a la autoridad, ya sea que nos guste o no. Hace unas semanas hablábamos de las líneas de fuerza drenados, literalmente, la energía vital del cuerpo y del alma, en beneficio de los que te ofrecen estas leyes sociales, estas leyes espirituales, su supervisor (nota: sus intervenciones 20 y 24 de agosto de 2012). Y va muy lejos, en lo que respecta a (diría yo) todas las relaciones humanas, a escapar, por el momento, más allá del simple reconocimiento de la relación de comunicación simple o sencillo.

El problema de la libertad es que no hay libertad en lo conocido: que la libertad se expresa en un contexto específico, sea cual sea ese marco, ya sea familiar, social y incluso espiritual. Como no existe un marco, no puede reclamar la libertad. Esta libertad está condicionada, en parte, porque puede ocurrir sólo en este marco, y sólo en este marco. Si nos fijamos en realidad, la estructura de la sociedad, si nos fijamos en realidad, la estructura de la religión, la estructura de todos los grupos sociales, este principio jerárquico es omnipresente. Luego, por supuesto, en el plano espiritual, no es una palabra que se remonta todo el tiempo, la palabra amor. Y por supuesto, este amor se plantea como un dogma, se coloca como un conducto, como una manifestación de una serie de elementos, que son, de alguna manera, para oponerse al principio de la personalidad. Y así se pone en marcha un principio general de culpa en relación a su personalidad, y en comparación con lo que sería deseable cambiar, a convertirse en un ser de amor y un ser ascendido, y si es posible, un maestro. Toma el lugar del maestro. Y esto es traído a usted como una evolución bastante normal, y nadie te puede traer la prueba más formal que existe, y que te lleva donde dice que usted conduce.










Por supuesto, hay leyes sociales, energéticas, emocionales creencias y la fe, que son (hasta cierto punto) le permiten vivir algunos elementos que te harán parecer los muros de la prisión un poco más lejos que que son, en realidad, da la impresión de una expansión de la conciencia. Como usted está sujeto a un principio de autoridad externa, ya que se someten a una creencia (aunque esté perfectamente estructurado, y sobre todo en el plano espiritual), ya que están sujetos a una autoridad externa a ¿Está usted, en verdad, no puede reclamar ninguna libertad. El plan está muy bien hecho. Será a decir sobre el amor y la luz y los alimentos, en cierto modo, su alma, que le da las leyes de la evolución del alma dentro de la personalidad: se llama karma. Pero espero que usted entiende y acepta hoy que el karma hace que la personalidad que reencarna vida tras vida, aunque ella no lo recordaba, incluso si no lo hace la presciencia.





Así va el mundo, donde todos los principios de la organización, la estructura y la evolución, que son de alguna manera inexorable vende como inevitable. Y nadie podría de alguna manera violar estas leyes, que fueron establecidos por "Yo no sé". Como usted está sujeto a esto, no se puede hacer la pregunta en última instancia no puede surgir, necesita libertad, la sed de libertad. ¿Cómo sería un sistema de bienestar social, espiritual, de organización, o incluso ligado a la encarnación, se limitaría en el conocimiento espontáneo que existe en el otro lado, lo que existe más allá de mundos de la encarnación? Por supuesto, nadie puede responder a esta pregunta. Lógicamente, colgaba un amor (mañana), que colgaba karma (que mejorar), y que colgaban los seres humanos son imperfectos, el ser humano debe cambiar que quiere la esperanza de un mundo mejor y vivir mejor. Pero, ¿cuál de estas lecciones de estas creencias, hablando del mundo más allá? Si está encubierto, como lo hizo Cristo, como hizo el Buda, o algunas de las enseñanzas tradicionales (como se encuentra, por ejemplo, y este es uno de, entre Los sufíes). Mientras existe algún principio de autoridad, siempre y cuando hay cualquier sumisión a un dogma, ya que existe la necesidad de cumplir con un modelo creado por el hombre, o someterse a una " autoridad "llamado espiritual, no se puede experimentar de alguna manera, lo que es, la verdad, más allá de cualquier confinamiento relacionado con el cuerpo, el alma, o en cualquier otra esfera de la vida que puede ser conocido.

Por lo que debe, de alguna manera, para establecer el principio de confinamiento. Por lo tanto, usted debe aceptar este confinamiento vista. No para describir los mecanismos no, esperar para pelear las razones y consecuencias, sino más bien, a ver las cosas como son. Ha existido en el mundo y en todas las culturas y tradiciones, un número de personas que tienen acceso a la luz más allá de cualquier organización fuera de toda jerarquía, que se llama el Absoluto. Es cierto que esto es mucho menos que los que tienen acceso a vivir lo que llamamos, con ustedes, el Yo y el Yo Soy. El apego a uno mismo es, precisamente, lo que llevó al principio de la falsificación de una serie de cosas, que tuvieron lugar en los márgenes de la tabla anterior, se convenció a sí mismos llegar a Liberación. Pero la liberación desde el momento de dejar este mundo, no puede estar sujeto a limitación alguna, cualquier forma y cualquier imperfección. Por tanto, lo que estos seres (vivos, en realidad, los procesos energéticos, procesos de conciencia durante su encarnación) se encontraron de alguna manera en el otro lado de la encarnación, en la estructuración de eventos en ciudades de estructuración, la estructuración de los mundos? Que ellos también tienen sus propias leyes, sus propias reglas, y donde hay una forma de responsabilidad (incluso si esta forma es libre, y mucho menos denso que el tuyo). ¿Qué explica los seres y de la conciencia, humano, han sido capaces de encontrar congelada, de alguna manera, a su modelo evolutivo, que es, después de todo, apilable y similar a lo que sucede en la Tierra ( ciertamente más claro)? Simplemente que he llamado: el apego al yo.








Auto-realización, la apertura de lo que se llama chakras (y, en particular, lo que se llama el tercer ojo, que se llama el despertar de la kundalini) inmediatamente te pone en un mundo muy colorido, que descripciones eran muy numerosos. Dándole cumplir con los seres, que le da conocer a algunas conciencias. Que le da puntos de referencia donde las luces aparecen, estas luces están emanando seres externos, como, por otra parte, se representan en la mayoría de las imágenes, dibujos o pinturas que fueron hechas por los que estaban en contacto con ellos. Por lo tanto, tendrá que ser portadores de las virtudes, los deberes, los rayos, y que daría lugar, la vida en la Tierra, y dirigiría la evolución en la Tierra, para mejorar, para una civilización del amor Una civilización donde todas las reglas están en armonía, y donde todos los sufrimientos de la Tierra podría ser mejorado o desaparecido. Pero en ningún momento, una vez más, estos seres son capaces de definir usted mismo nada más allá de su propio ámbito de elección están por lo tanto en las partes más altas de la tabla. Este era el caso hasta hace unos años, hasta que un cierto principio de disolución de la matriz astral, ha limitado su influencia particular de la desviación de la luz.

La luz es su naturaleza y su esencia. Como no hay un sentido de una forma (incluso a través del despertar de la kundalini, incluso a través de la activación de los chakras), que siguen dependiendo de un número de formas, una número de luces, que en ningún caso es la Libertad. Es en este punto, lo que se llama el nivel de los poderes espirituales que se manifiestan una serie de conciencias (también incluido) para que se unan, por supuesto, a su manera. Únete a ellos y cuando se cumplan todos los puntos de vista comunes al principio de la evolución. De hecho, es muy difícil de entender y aceptar, una encarnación humana, no hay absolutamente ninguna ley de la evolución, en la perfección de la creación (sea cual sea el tamaño, lo que el Universo y todo lo Multiverso).







La falta de datos, la falta de experiencia de lo que hay más allá de estas esferas, las condiciones y encierra al ser humano en un sistema de valores y creencias que lo llevará a tratar de mejorar gradualmente . La finalidad de estas enseñanzas, por supuesto, está siempre presente para que el propósito que Dios, como el amor, y como la hermandad. Así que hay una sensibilidad particular de la investigación con seres humanos en el concepto del amor, la fraternidad y la evolución. Es muy difícil saber que no existe, nunca ha existido y nunca existirá en cualquier lugar, sino en las mentes de aquellos que concibieron. Pero, en cualquier caso, no se corresponde con ninguna libertad, ni mucho menos a cualquier versión. Cualesquiera que sean las leyes observables, independientemente de la ilusión del tiempo que tiene lugar en este mundo, los que viven al Absoluto nos dicen: no hay tiempo ni espacio. Hay mutable formas. Conciencia no tiene que ser asignado a una forma fija, un principio de identificación, a cualquier principio de la evolución: esto es, en definitiva, un confinamiento.

Luego, por supuesto, como he dicho, lo hará por usted, siempre y cuando usted no vive para sí mismo, una creencia, también. Pero esta creencia es peligrosa porque conduce al humano a la cuestión de la libertad, la autonomía, 's Liberation conocido, y sobre todo, de encontrar, realmente en el amor. Que no es ni un ideal, ni una proyección o una mejora ni un principio de fraternidad, sino más bien, la naturaleza, como usted sabe, lo que está más allá de todas las apariencias, en- más allá de cualquier encarnación y más allá de cualquier plano intermedio. ¿Cómo sería perfecto (ya que la esencia, ya que el primer evento) tendría que viajar a los mundos de la encarnación, más denso, más sufrimiento, más separados y divididos, de encontrar, un día que estaba originalmente? ¿Qué se ganaría en relación con el Absoluto? ¿Qué se ganaría en comparación con la luz vibratoria? Nadie puede dar una respuesta a esta pregunta, por alguna razón es muy simple: no hay ninguno. ¿Eres perfecto desde el principio. Sólo precisamente la creación de estas leyes, la así llamada evolución (reflejo de las creencias de éstos dijo que las personas que hayan realizado el Sí mismo), es encerrado, nivel espiritual más sutil, en comparación con lo que eres, Verdad.

El interés es absolutamente creer lo que digo, pero, para comprobar por ti mismo. Sin embargo, esto no puede ser verificada, y es verdad que si, antes, tú, por tu atención y tu intención, que ahora ha rechazado todas estas enseñanzas. Sólo el Amor, Humildad, Sencillez, Transparencia, usted es capaz de descubrir la verdad. Todo lo que se conoce a usted, absolutamente todo lo que ve (en este mundo, como los planes que he nombrado "Tabla") no tienen realidad en el mapa de lo Absoluto. Ni siquiera existe. Ellos son sólo proyecciones de la conciencia: la conciencia con todas las proyecciones comunes de hecho, haber imaginado supuestas leyes de la evolución, que sólo existen en su conciencia. El mundo es perfecto desde el principio. No hay ni expansión ni contracción. La ilusión de movimiento relacionado justamente con la ilusión del tiempo en el que usted vive. Una vez que la ilusión del tiempo y el movimiento se crea, se sigue un principio de distanciarse dará lugar, por sí misma, para crear una serie de leyes que no existían antes de que reforzará las creencias, fortalecer y mejorar el confinamiento ilusión de cualquier cambio, y cualquier control que es.










Nuestra situación, cuando llamamos a los Ancianos, o estrellas, o, Arcángeles, es un conjunto de conciencias, cuyo único propósito es el de promover la libertad, promover su liberación para que te dejes de creer, o se adhieran a lo que podemos sugerir. La única manera que encontramos (ya sea en el Cónclave de los Ancianos y las estrellas, ya sea en el Cónclave Arcangélico como en la Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres) era llevar su conciencia sobre el concepto Vibración en la noción de conciencia vibratoria hasta llegar al punto de que usted sabe que es la liberación de la Tierra, el nacimiento de una onda particular, llamado Wave of Life. Esta oleada de vida fue descrito en un gran velo en las enseñanzas originales y primordiales, lo que indica una onda que se propaga, de hecho, de los pies, y le permite conectarse, efectivamente, a la Tierra. No de acuerdo con los principios, viciado y distorsionada, desde donde un ser humano se escaparía de su embalaje, lo que sea, parece que no tiene los pies sobre la tierra: los pies en la Tierra las raíces están en el núcleo cristalino, y en ninguna otra parte. La recuperación de sus verdaderas raíces se abre al Absoluto, y te hace vivir el último estado más allá de cualquier estado.





Como no fue traído a la conciencia, la experiencia y actualizado que siguen estando sujetos al principio de confinamiento, independientemente de su función. La unión con el Ser es sin duda hoy en día (como estas conciencias que se están encerradas en las esferas astrales), el principio más importante para superar y trascender. El apego al yo es el opuesto exacto de abandono de uno mismo. Se explicó en varias formas, resultando apego a sí mismo, por supuesto, el miedo a la disolución, el temor de pérdida de la conciencia misma (ya sea en la personalidad o Yo, que tenía experiencia e integrados). La permanencia del ser, y por lo tanto el apego a uno mismo, de sí mismo, va a crear las condiciones propicias para el surgimiento de nuevas leyes, ya que estaban representados por las lecciones que han surgido en el siglo 20, y que, por experiencia, que desconecta muy rápidamente. Como hay encima de ti, alguien que dice lo que debe hacer, para cumplir con las leyes que fueron creadas por él mismo, el pretexto creado por un dios hipotético, que haría usted se limita y cerró de nuevo, incluso si esta esfera no es sólo el ámbito de su vida, o su encarnación.

La libertad y la autonomía no lo encuentra, y estar, con la condición de que usted da, real y formal, todo lo que no es su experiencia. Siempre y cuando usted cumpla con la experiencia de otro, no son gratis. Mientras usted sigue a nadie, no eres libre. La única libertad es darse cuenta de que estás solo y en soledad, no es todo el mundo, las dimensiones en su totalidad, y el amor más puro, más absoluto, más Vibral, que n "Nunca he dejado de ser. Así que, como usted ha dicho, BIDI, es simplemente un punto de vista. ¿El punto de vista expresado por el cuerpo y personalidad, y le da lo que se llama el ego. Se ejerce a través del acceso a la transitoriedad del ser, la inmanencia del ser, no la partición de la conciencia unificada (llamada Unidad o Yo o soy yo), lo que ya es, por supuesto, para aquellos que no viven, un objetivo que podría llamarse mágico o hermoso (pero esto no es, de ninguna manera, cualquier propósito).











Como no es este apego al yo, al principio de confinamiento está todavía presente. Hay, de alguna manera, la experiencia de la Unidad de conciencia vibratoria: La conciencia percibe este momento, no está separado, ya que ella cree en el ego. Recibe las olas, que recoge la energía que recibe de la apertura de centros de energía, se realiza el Sí mismo, pero hasta ahora, no es el propósito. El peligro es, de hecho, para detener a este nivel, y construir enfermantes nuevas leyes, de la observación y la percepción de cuál es el nivel de conciencia allí. Este nivel de conciencia es una planta que eres, aunque parece mucho más grande y más exitosa y más brillante que el que cae bajo los sentidos habituales, no hay Verdad. No hay nada con ningún propósito, en la medida en que nunca ha habido una salida, llegada y nunca había

Sal ahí fuera, ya está mirando esto. No con juicio, no con desdén, sino aceptar la posibilidad de que esto es sólo temporal. Le corresponde a usted (y otra vez, y sólo usted), es su responsabilidad de deshacerse de todo lo que contiene en confinamiento. Pero usted sabe muy bien que no se puede hacer por la propia ley de acción-reacción. Y ahí radica el mayor ilusiones, que iba a hacer creer que la solución de las consecuencias de todas sus acciones pasadas, que sería capaz de liberar estas acciones pasadas: no hay liberación posible dentro de la confinamiento, porque imaginar cómo cualquier acción que usted ha creado, este es un momento muy viejo (en tiempo lineal), llegan a resolver? Como todas las acciones que realizó algún día se soluciona? La malla está tan bien hecho y tan complejo que no hay manera de deshacer el balón, mientras habla a la conciencia del yo como la conciencia de uno mismo.









Este apego a uno mismo es, de alguna manera, un pestillo, y la retención es el ego espiritual. Dije ego espiritual, no orgullo espiritual. El ego espiritual es simplemente tener una persona con acceso a una determinada vibración experimentado, en contacto con la energía especial que llega a la Tierra en los últimos treinta años. Este período de 30 años, fue ampliamente anticipada, y cerró de nuevo por los que crearon las enseñanzas, llamadas alma espiritual. Para evitar precisamente que el hombre encuentra su libertad, en la mayoría de los casos, y de mala gana, sin saber ellos mismos: no hay nada peor que un ciego guiando a los ciegos . Sin embargo, estos seres son ciegos. No estoy hablando acerca de la visión de los ojos, pero yo estoy hablando de la Visión del Corazón, Visión de lo Real Love, vivida por el amor y la esencia del amor. Por supuesto, hay principios de humanismo. Por supuesto, en realidad hay un deseo de servir, estas conciencias entonces, como la conciencia humana que se adhieren a estos principios y leyes de la evolución. Y, además, esto es extremadamente atractivo y fascinante a su vez la vida (cuando la vida de un individuo turnos) su pequeña persona a todos sus hermanos y sus hermanas. Y esto, por supuesto, es un primer paso. Pero ni se te ocurra pensar en este primer paso como el Último no porque en realidad y en la realidad, no hay ninguna. Velas, excepto que usted hizo, que eran, por la proyección de la conciencia, toda conciencia, dentro de un sueño común.

Es la participación en el sueño común que da la ilusión de una sustancia, la ilusión de la realidad y la ilusión de progreso. Siempre y cuando usted no está libre de este punto de vista, puede acceder a la publicación del Ser en el Absoluto. Debe, en efecto, abandonar el auto. Debe, en efecto, una vez que he terminado es ir más allá del Yo Soy. Como usted dice BIDI, debería tenerse en cuenta que el Yo Soy es parte del cuerpo dónde usted está en la conciencia de donde estaba antes, que amplía su perspectiva (que le da para vivir la no separación, la Unidad de , el Yo Soy, Joy), pero no es de ninguna manera un fin. Como usted sabe, la Tierra entera será liberado, pero las condiciones de las creencias que tienen en el momento de la liberación, la voluntad (de alguna manera) condicionalidades para su posible devenir, o cualquier destino. O, en todo caso, si se me permite decirlo así, a no ser, por completo o no. Así que hay una manera de proceder. Esto fue dado a usted, con extrema precisión por BIDI, y en el principio de la investigación y la refutación.

Así que en ese punto, te das cuenta de que algunos de ustedes han tocado la Presencia Ultimate, otros tocaron el absoluto (si se puede decir así), y otros vuelven a aparecer , congelados en este apego al yo. Este bloqueo es el ego espiritual. Lo que puedo añadir a esto es que efectivamente existe, más allá del miedo, el apego, más allá de su forma de existencia en alguna forma. De hecho, es extremadamente difícil, si no imposible, concebir existir fuera de una forma, así como fuera de tiempo y espacio: sólo el Absoluto que revela. Ahora bien, para vivir el Absoluto no es un pasaje. Absolu Vivir es refutar todo lo que no es la Verdad Absoluta. Por tanto, esto requiere la eliminación de todas las verdades relativas. Por tanto, esto requiere la terminación de la acción-reacción, incluso en su vida ordinaria. Es decir, no reaccionan. Es decir para actuar estar separado de cualquier fruto de esta acción, estar separado de cualquier posible reacción.







Esto le pida, de alguna manera, la base de su propia liberación. Como usted está sujeto a la educación, siempre y cuando usted no vive por sí mismo el nivel de efectos de vibración (lo que las energías que se manifiestan), no se puede pretender a la Libertad. Hay muy pocos días, otro ex le dio los elementos que coinciden, yo diría que, como él decía, los síntomas y signos que acompañan el paso en la presencia de Ultimate, un cierto esbozo del Absoluta (Nota: véase la intervención del SRI AUROBINDO agosto 22, 2012). El apego a una forma que sea, resulte directamente de la confinamiento vivió en este mundo y en las esferas astrales llamadas en el otro lado de lo que se llama muerte. Pero ni la vida ni la muerte es la Verdad. Usted es Absoluto no es ni vida ni muerte. No sólo el amor, en lo absoluto es (si así puede expresarse) la verdadera Vida. No hay nada que mejorar, creo que ya es una creencia. Incluso si la hay, de hecho, en la personalidad como en el yo, una especie de gradación, la mejora y ampliación, lo que sugiere que el propósito es a este nivel que es estrictamente imposible. La unión con el Ser, más allá de todo temor presente dentro de la personalidad, por lo que es bloquear el ego espiritual, que es una etapa final. Lo que es una renuncia: cualesquiera que sean las palabras que se han utilizado (ya sea el sacrificio, la Resurrección, la renuncia), no hay otra manera de percibir con claridad que no estoy en cualquier Ultimate. YO SOY es el presagio, el Yo Soy es la penúltima prueba. Como el Yo Soy no es rechazado, el significado simbólico, ya que se percibe como la identidad última, hiciste exactamente de acuerdo a su conciencia: esto quiere decir que no se puede pasar la al otro lado de todo viento y la ignorancia absoluto.







Cualquier sistema de conocimiento, sea lo que sea, y ha sido ampliamente explicado por el Arcángel Jofiel en el 2008 (nota: las intervenciones en las búsquedas "leer mensajes"), se debe tomar a la ligera, y debe ser experimentado, y rechazó al final. Todo lo que hemos dado (todas las vibraciones, todos los Yogas, toda la información) que tenía un propósito: para llegar a este punto, esto ha empezado a despertarse temprano este año. Usted cuando la Tierra, que vio su liberación, tiene que vivir con las consecuencias de su propia liberación, que es la traducción Dimensional. Traducción Dimensional Esto también es suya. Si usted acepta que no puede haber solución de continuidad entre la personalidad, el Yo Soy, el mundo, el mundo astral y el nuevo mundo. Esto no es un pasaje, es (como lo explica) una transubstanciación. Podemos compararlo a una banda: estás en una banda, la banda de frecuencias siguiente no es en absoluto superponibles en la banda de edad. No hay solución de continuidad, no hay solapamiento, no hay pasaje en el sentido de que se puede escuchar como continuidad: hay desaparición y reaparición. Como no se trae a la conciencia, ya que esto no se hace, el acceso a lo Absoluto, no puede haber una creencia en un mundo mejor, la creencia en un mundo donde todo va a ir, así más ligero. Ya sea en otros planos, no puede existir.












Cualquier forma unificada en el Mundial multidimensional, nunca congelado. La conciencia (como hemos dicho) no está localizado, formalmente, en una forma en un plazo dentro de una dimensión, sino que se expresa en relación en todas las dimensiones. ¿Se puede decir, en este mundo, ¿es posible? ¿Se puede decir que los que han establecido los preceptos de algunas lecciones sobre las leyes del alma, usted ha hablado de este acceso multidimensional? No, que están congelados en forma. Nosotros, los veteranos, no estamos absolutamente fijado sobre cualquier soporte. Sin entrar en detalles, la forma en que hablamos hoy, incluso si hay una nave de los Antiguos, es un mecanismo que está directamente conectado con lo que yo llamaría ultra-temporalidad. Es decir, la capacidad de estar presente en esta ocasión, como en otras ocasiones, sin solución de continuidad en nuestro espacio como su espacio (y así más y más de cerca, perceptible por el Canal de Marian). Pero, sin embargo, no estamos tratando de vender ninguna organización, la jerarquía no, no estructura, en todo el mundo. Hacemos un llamamiento a usted, y que, con más frecuencia (después del paso, supongo, la formación de vibración) para ser lo que eres. Más allá de cualquier autoridad más allá de cualquier envase más allá de cualquier proyección, y cualquier idea preconcebida sobre lo que eres. Por consiguiente, instamos a la Libertad, y ciertamente no al conocimiento de la personalidad, y ciertamente no al conocimiento de lo que se llama energía, o cualquier otra cosa. Nos ha llamado la atención sobre los puntos de contacto que se implementan en forma progresiva entre dicho organismo en que vive y el cuerpo de la esencia (nota: se menciona en los "protocolos").







Hoy, en momentos en que una serie de elementos del cielo y la tierra se unen, usted, como la superficie de este mundo, como en el mundo astral, es el momento de lograr lo que son, más allá de cualquier realización de la persona, más allá de todo ser. Vivo Blue Coat Grace vive el Canal de Marian, y lo más importante, vivir la ola de la vida, son elementos formales que le permiten identificar su versión actual. Más allá de la personalidad, si usted vive el Ser (expresado, les recuerdo, la alegría, el Fuego del Corazón y Coronas radiante y la cabeza, y posiblemente por el despertar de la kundalini) siempre y cuando el canal de Éter, la ola de la vida no está llena de onda partícula de vida (que también son las Partículas Diamantinas, aunque un poco diferente), puede ser liberado, y no se puede vivir de Liberación antes de la hora de la liberación definitiva de la Tierra. También es necesario que en su conciencia (como lo es en el plano de la personalidad, o instalado en el Ser), existe la posibilidad y la oportunidad, sin buscar, ser realmente lo que usted dice, es decir lo Absoluto.

Existe, pues, una revolución definitiva para hacer de su conocimiento. Eso le llamó el Ser o abandonar el apego al yo, simplemente te muestra el tiempo que no son absolutos, lo que está sucediendo en su persona, como el Ser, que no es otra otro que la adhesión a creencias obsoletas, al no tener sentido para lo que es, en la eternidad, es decir, Absoluta. Te invitamos a hacer la pregunta, no creer o no creer, sino de lograr, dependiendo de dónde se encuentra, lo que lo acompañe. ¿Está de acuerdo con el principio de la libertad? ¿Está de acuerdo con el principio de la evolución? ¿Está de acuerdo con la familia, o que se adhieren a las líneas estelares? ¿Está de acuerdo con el miedo, o unirse a usted en el amor? ¿Está de acuerdo con el empaque? ¿O es que se adhieren a lo que es incondicionado, no nacido? A partir de ahí, la experiencia resultará, o no, lo que es, la verdad, más allá de cualquier propósito, y siempre verano.










Como te ves en la más pequeña parcela de su conciencia (ya sea propia o de personal), hay algo que mejorar, hasta que se considera que hay algo que cambiar, que es una distancia ¿Está usted entre eso y lo que va a ser, usted está sujeto a las leyes de confinamiento. Por lo tanto, si usted fuera capaz, por un momento, para detener cualquier principio de creencia, ningún principio de cumplimiento de cualquier ley que sea, si usted fuera capaz, por un momento, no no estar sujeto al pasado y al futuro, y menos aún en la actualidad, permite extraer cualquier definición (temporal, espacial, corporal, el alma, o cualquier otra cosa), la pérdida total de toda identidad y cualquier identificación que iba a vivir, al instante, lo que está más allá de todas las velas y la ilusión. ¿Sigue siendo para ello, aceptar la contingencia. ¿Es por este silencio todos los signos y señales de la persona como el alma. Esto es lo que nos había invitado, durante estos años. Esto es lo que la Tierra le invitamos también, mucho más convincente que las palabras, o la vibración sencilla proveniente de la luz supramental o núcleo de la Tierra.









Así que si yo digo: "¿Estás listo? "No hay duda de ningún tipo de preparación, sino un estado del ser más allá de cualquier ser, cualquier persona, cualquier identidad, causalidad cualquiera y de cualquier novedad. Si te las arreglas para de-locate, de-localizar, aunque sólo sea en la conciencia y la mente en el Sí mismo como la personalidad, no hay duda de que muy rápidamente, diría incluso brutal, se encuentra muy natural, real y auténtica que usted es, más allá de las apariencias, cualquier evolución de cada alma y el cuerpo todos los días.

Eso es lo que tenía que entregar, el cual, después de todo, que mejoran (con suerte) todo lo que se ha dicho durante estos años. Si usted está en duda, preguntas en relación con esta nueva, voy a vivir con usted, con mucho gusto.

No tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas, les doy las gracias por su amable escucha. Propongo un momento de la fusión con doble Ki-Ris-Ti, y doy gracias de nuevo por su atención.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Digo a la brevedad.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.