Translate

domingo, 14 de octubre de 2012

FELIPE DE LYON: “Esperando aligeraros, os volvéis pesados porque resistís a la persona"



Traducción con Google, no corregida

PHILIPPE DE LYON

2 octobre 2012
Je suis le Maître PHILIPPE DE LYON. Je vous présente Paix et Amour. Je viens vous parler, afin d'essayer de vous faire saisir et acquiescer, à cette phrase, que j'ai tant prononcée dans mon incarnation et que j'ai déjà eu l'occasion de vous donner. Quand on me demandait, de mon vivant, comment il était possible de réaliser de telles guérisons, je donnais toujours cette réponse : « ce qui est fait est fait parce que je suis le plus petit d'entre vous». Et, parce que, surtout, ce n'était pas moi qui faisais, mais bien ce qui agissait au travers de moi. Cela va nous amener à essayer de vous faire saisir ce qu'est ce Rien, et ce qu'est ce Tout. Nombre d'Anciens et d'Etoiles et d'autres intervenants vous en ont parlé, de ce Tout, comme un Absolu, comme un Ultime. Ce Tout, cet Ultime, de mon vivant, regroupait ce que nous nommions, à l'époque : Dieu (LA SOURCE, aujourd'hui) et le CHRIST, en tant que Principe Solaire d'Amour.
Ce qu'il faut essayer de saisir, c'est qu'il existe une sorte de balancier. Au plus vous vous allégez, là où vous êtes (dans cette incarnation), au plus vous disparaissez de tous les rôles que vous jouez (que cela soit par une Humilité réelle et une Simplicité réelle, ou par diverses expériences que la vie vous apporte, comme ce fut le cas pour moi) : certaines expériences, certains états, vous amènent à conscientiser qu'il y a quelque chose de bien plus vaste derrière l'apparence de cette vie. Je ne rentrerai pas dans les détails de mon vécu mais sachez que une expérience de ce genre (que cela soit la mienne, comme celle de l'ensemble de l'humanité, actuellement), s'accompagne toujours d'un changement de regard, d'un changement d'opinion, et d'un changement de la conscience elle-même. Tant que, dans la vie que vous vivez, vous considérez que c'est vous qui agissez, que c'est vous qui cherchez, que c'est vous qui étudiez (quoi que ce soit), quand vous êtes intimement convaincus que c'est vous qui réalisez tout ce qui se réalise dans votre vie (en tout cas ce qui vous apparaît comme maîtrisable) : vous prenez de l'importance ici, vous vous éloignez du Rien. Dans cette balance, il y a, d'un côté, ici (là où vous êtes, dans cette incarnation) et, de l'autre côté de la balance (qui ne vous est pas visible en totalité), se trouve quelque chose qui est en résonance et en relation avec ce Rien, ici. Parce que plus vous allégez ce fléau de la balance, de votre côté, plus la densité qui existe sur ce qui vous est invisible, devient apparente, évidente, et devient même la seule réalité possible.
Être Rien, n'est pas une mortification. Être Rien, n'empêche pas de vivre la vie qui est à vivre ici, sur ce monde (là où vous êtes). Mais c'est une reconsidération Intérieure de soi-même, permettant de placer la personne et votre vie, au second plan. Quel est ce premier plan ? C'est, très exactement, ce que (vous tous, qui me lirez ou qui m'écoutez, ici) cherchez. Le paradoxe c'est que vous ne pouvez trouver ce que vous cherchez par l'intermédiaire de ce que vous croyez être. Tant que vous croyez être quelque chose, sur ce monde, tant qu'il existe une prétention ou une volonté de s'approprier ses propres actions, de s'approprier sa propre vie, il ne peut exister de perception du Tout. Bien sûr, nos Frères orientaux ont longuement évoqué la conscience limitée, par rapport à la conscience illimitée. Les différentes manifestations, liées à cette conscience de l'Unité de la Lumière Vibrale, vous ont été très largement expliquées. Cela fait partie, je pense, de certaines expériences que vous avez pu vivre, et certains états que vous avez pu côtoyer, approcher ou même dépasser.
Le Être Rien dont je parle, c'est l'insignifiance de celui qui a compris qu'il ne peut lutter, ni même s'opposer, à la Lumière et que, même la chercher, revient, finalement, à s'y opposer, c'est-à-dire à mettre une distance entre soi et la Lumière. C'est cette distance apparente, cet oubli, ce déficit de la perception réelle, qui conduit à élaborer, tout au long de la vie, des stratégies, des conduites, qui vont permettre de se prémunir à tous les niveaux. Le fait de se prémunir est logique, pour la vie de toute personne sensée, sur cette Terre. Il existe quelque chose, qui peut paraître insensé, dans un premier temps, non pas représenté par la quête de la Lumière, de l'Amour ou du Christ mais, bien plus, par le moment où se pose la question, à l'Intérieur de ce que vous croyez être, de la personnalité, de votre vie, de ce que vous êtes. La personnalité a toujours tendance à adhérer (par un principe de croyance, par un principe de foi) à un modèle, à une religion, à quelque chose qui représente, en tout cas, un idéal et ce, bien sûr, pas seulement dans les mondes dits spirituels ou dans les sphères spirituelles : cela concerne tous les secteurs de la vie, tous les secteurs de la connaissance et de l'apprentissage, même, de la vie.
Nous avons tous connu des moments où l'irruption de ce qui est non ordinaire va nous amener à reconsidérer notre position, nos actions, nos volontés diverses et variées, s'exprimant dans notre vie. Cette Rencontre, qu'elle qu'en soit la forme (qu'elle que sera la vôtre, si elle n'a pas eu lieu), amène à cet espèce de confrontation ou, en tout cas, à cette reconsidération de soi-même, et de sa propre place, par rapport à la Lumière. Il est extrêmement tentant, pour la personne qui vit une expérience de Lumière, de faire sien cette Lumière, qu'il considère comme une expérience et donc, quelque chose qui s'est révélé, éveillé, à un moment donné et qu'il va falloir faire fructifier, qu'il va falloir s'approprier, domestiquer, afin d'en vivre les effets, le côté sensationnel où le côté simplement agréable, ne vient qu'en seconde place. Le Choc de l'Humanité, ainsi que le choc de toute personne confrontée à sa propre disparition, passe (comme vous l'avait dit le bien-aimé JEAN) par un certain nombre de stades, de refus, et d'acceptation. Or, vous ne pouvez être Rien, vous ne pouvez disparaître à vous-mêmes, et donc devenir Tout (ce que vous Êtes, en Vérité), que quand vous capitulez, réellement et concrètement, à l'Action de la Lumière, dans la conscience, dans le corps et dans toute votre vie. Il ne faut pas confondre cela avec une fausse modestie ou une fausse humilité, qui vous amènerait à rejeter toute votre vie et tous les pans entiers de votre vie. En espérant vous alléger ainsi, vous ne faites que vous alourdir, parce que vous résistez à la personne. La personne que vous êtes, dans une vie, a un but, un certain nombre d'expériences à mener. Mais il n'a jamais été dit que les buts de cette personne étaient ce que vous Êtes. Différentes paroles du CHRIST vous ont signifié cela, de façon importante et de manière évidente.
Ce qui vient à vous, dans cette période, c'est le repositionnement lié à ce face-à-face (ou cette confrontation), cette irruption de la Lumière, non pas telle qu'elle a été projetée, imaginée ou pensée ou vécue, à certains moments, mais bien, l'irruption totale de la Lumière, dans cette réalité où vous êtes. Le CHRIST avait dit, par rapport à ce qui vient maintenant, pour vous, que celui qui voudrait sauver sa vie la perdra et que, celui qui accepterait de la perdre, la trouvera. Il y a, ici, l'un des plus grands mystères de la période que vous avez à vivre, où deux mondes vont se retrouver, en pesée, de l'endroit où vous êtes. Acceptez-vous de n'Être Rien, de disparaître, pour Être Tout ? Et, effectivement, cela va devenir de plus en plus, l'un ou l'autre : l'un ne pourra pas aller avec l'autre. Contrairement à la période qui dure maintenant depuis quelques dizaines d'années (et qui s'est renforcée depuis votre année 2009), vous ayant donné à vivre une acclimatation avec l'approche de la Lumière, des états particuliers de Joie, mais, aussi, des périodes inscrites dans la personne, dans la vie quotidienne (avec ses tracas, ses joies et ses peines). Vous avez, en quelque sorte (pour la plupart d'entre vous), mené, de front, la vie, ici, et l'immersion intermédiaire dans la vie, ailleurs qu'ici, tout en étant ici.
La donne va changer. Nous insistons, tous, sur les différents éléments qu'est appelée à vivre cette Terre, qui s'inscrit dans un changement beaucoup plus global, concernant l'ensemble de ce secteur d'univers et de ce système solaire, en particulier. Ce face-à-face ne propose que deux choix, et seulement deux. L'acclimatation est terminée. Ce qui veut dire qu'au moment de l'immersion, dans la Lumière, de votre monde : soit la personne demeurera, soit la personne disparaîtra. « Il vous sera fait selon votre foi » disait le Christ. Nous avons rajouté : « il vous sera fait selon votre Vibration », qui est celle de votre conscience. La capacité à vous effacer de vous-même (pour devenir ce que vous Êtes : la Lumière) est un acte de conscience, qui se réalise à très brève échéance. L'acceptation de l'Abandon à la Lumière (dans sa totalité, dorénavant), l'acceptation de sa propre disparition, dans la Lumière, vous fait devenir cette Lumière. Tant qu'il existe une vanité de croire mener une vie dirigée par vous-même, de croire que mener votre vie, en utilisant la raison, la logique, peut vous être d'une quelconque utilité face à la Lumière, cela est une erreur. Aucune connaissance (même précise et parfaitement juste) de la Lumière, ne vous fera devenir Lumière : ce que vous Êtes et ce que nous Sommes, tous. Il n'y a pas d'autres moyens que de devenir le plus petit, comme je le disais, comme le CHRIST le montrait, à travers le lavement des pieds des Apôtres et des disciples. « Celui qui voudra s'élever, sera abaissé », « celui qui s'abaissera, s'élèvera » : ceci traduit, directement, les conditions de l'Ascension qui est à vivre.
L'acclimatation que vous avez vécue (avec la Lumière, avec vos expériences) vous a effectivement fait approcher de la Vérité. Mais, approcher la Vérité ou vivre, même, l'Êtreté, par intermittence, par expérience, n'est pas la même chose que de devenir, réellement, le Tout et de n'être plus Rien, ici, sur ce monde. Cela est exactement l'inverse de la plupart des enseignements, qu'ils soient scolaires, religieux ou même spirituels. Être Rien, pour être Tout, devenir le plus petit, pourrait sembler simple. Et cela est, effectivement, très simple, dès que la raison et la logique disparaissent. Cela peut devenir autrement compliqué quand il y a (comme disent nos Frères orientaux) un attachement à ce que vous croyez être, dans votre recherche spirituelle, dans votre vie, dans vos professions et dans vos activités, ainsi que dans tous vos liens. Tout ce que vous croyez tenir vous tient : cela a été dit et répété. Accepter de tout lâcher, n'est pas renoncer à la vie mais, bien au contraire, rentrer dans la Vraie Vie, celle qui n'est pas conditionnée par l'existence d'une personne. Ce qui vient vous amène à Passer, au-delà de toute notion même de Passage, puisqu'il ne s'agit pas, en Vérité, de Passage mais bien d'une Résurrection, c'est-à-dire d'une disparition de tout éphémère, et de tout ce qui est limité. L'alternative qui vous sera donc proposée, sera : soit de maintenir une personne et donc, une résistance à la Lumière (puisque la personne n'existe que par un principe de séparation, de division, de limitation artificielle), soit vous accepterez de n'Être Rien et de devenir le Tout. Et ce n'est jamais le mental qui décide, rappelez-vous. Mais, c'est bien la cessation de celui-ci qui conduit à vivre ce Tout.
Nous vous avons, les Uns et les Autres (ainsi que l'ensemble des Étoiles et des Archanges), conduit au plus proche de cette acceptation. Mais, vous le savez, il n'y a que vous qui pouvez accepter : personne ne peut accepter à votre place. Même si nous sommes les fidèles témoins de ce qui se déroule, nous ne pouvons que vous tendre la main (la conscience, si vous préférez), mais nous ne pouvons transporter votre conscience. La capacité, réelle, à ne plus être affecté par les attachements, tout en maintenant vos fonctions et vos rôles, dorénavant (selon ce que vous permet la Terre et les Éléments), est à-même de vous faire vivre la réalité de cette phrase. Les mécanismes qui se déroulent (et qui se dérouleront) vous amènent (et vous en avez conscience, pour beaucoup d'entre vous) à vivre des états de plus en plus intenses. Cette intensité se traduit par des signes dans le corps mais, surtout, par des modifications, de plus en plus percutantes, de votre conscience. Accepter de disparaître d'une personne vous conduit à expérimenter : soit un passage du Rien au Tout, soit à y résister et à entretenir l'illusion d'une séparation (parce qu'il n'y aura plus de séparation). Comme cela a été expliqué, le fait de dormir le soir, vous fait disparaître. Vous allez souvent dans des mondes que vous ne connaissez pas, dans des espaces où vous rêvez et, bien sûr, au réveil, le rêve est appelé rêve, et la vie est appelée Vie. De manière imagée, ce qui se déroulera est exactement la même chose. Une ankylose, un engourdissement, un flou de tout ce qui concerne la personne et des interactions de la personne, va voir le jour. Ce flou, avec le regard de la personne, est directement induit par l'action des Éléments sur la Terre : ce qui était commun deviendra comme étrange. Si vous acceptez cela, alors la balance penchera du côté du Tout, et le Rien disparaîtra de lui-même, sans aucune difficulté. C'est cela, d'ailleurs, qu'une proportion d'entre vous expérimente, de manière de plus en plus lucide, de plus en plus évidente. Les différents enseignements qui ont été portés, par UN AMI et par FRÈRE K (concernant le Yoga ainsi que la conscience), vous ont donné les éléments facilitant, de ce passage du Rien au Tout (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer »). Mais, rappelez-vous que tant que vous n'êtes pas Rien, vous ne pouvez être Tout. Là est le sens de ce que j'emploie, dans ce mot : disparition. Ce n'est pas une mort parce que si votre conscience accepte ce Rien, en devenant le Tout, ce qui meurt n'est que l'illusion, ce qui meurt n'est que ce qui n'a qu'un temps et qui n'est pas votre Royaume.
Contrairement à ce que nombre d'enseignements dits spirituels, surgissant depuis de nombreuses années et mettant au point des techniques visant à faire le Paradis sur la Terre : il ne peut exister de Paradis sur la Terre. L'action même de la Lumière, sur ce monde, et déjà depuis de nombreuses années, a indiqué un réveil des consciences à leur Unité. Et est-ce que, pour autant, ce monde a été mieux ? Alors bien sûr, beaucoup argueront qu'il faut du temps, qu'il faut prolonger l'expérience, afin de voir l'effet de la Lumière, non pas sur la conscience que vous vivez, mais bien sur le déroulement de ce monde. Bien sûr, il est possible de modifier les circonstances de ce monde, ainsi que je l'ai fait dans mes actions sur des Frères et des Sœurs. De la même façon, il est possible de modifier (par des regroupements, par des prières, par des méditations) les circonstances mêmes de ce monde. Mais aucune modification des circonstances de ce monde ne vous Libèrera. C'est la personne qui croit cela. C'est la personnalité qui est attachée à ce propre monde dans lequel elle évolue, de manière, pourtant, temporaire. Aucune circonstance de ce monde ne vous permet de trouver l'Éternité. C'est en ce sens que (et plus particulièrement dans cette période) tout ce que vous croyez tenir vous tiendra, de plus en plus.
Tant que vous ne vous êtes pas Donnés et Abandonnés, vous êtes tributaires de la loi de ce monde. Que vous l'appeliez karma, action-réaction : c'est la loi de la dualité. Aucune dualité ne peut conduire à l'Unité. Cela, nos Frères orientaux, arrivés jusqu'à la Libération, l'ont parfaitement compris. Il existe, bien sûr, un nombre incalculable de croyances (particulièrement en Occident, particulièrement à travers certains enseignements) qui veulent vous faire croire à un âge d'or, sur cette Terre : à une transformation, par la Lumière, et donc la poursuite et la continuation d'une vie sur ce monde. Cela ne peut exister, en aucune manière. Ce que notre Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) a appelé le grille-planète, représente, comme cela vous a été re-spécifié par SERETI (Ndr : intervention du 30 septembre 2012), la concordance d'un certain nombre d'évènements survenant dans cette Terre, dans ce Soleil, dans ces planètes de ce système solaire, du fin fond de l'univers.
L'arrivée de la Lumière, en sa totale restitution, ne pourra jamais acclimater la personne à la Lumière. Nombre d'expériences menées (comme cela a été expliqué, il y a peu de temps) par des chercheurs de Lumière, comme des expériences menées spontanées aux portes de la mort, ont permis à ces personnes de vivre hors de la personne, ou dans la personne, l'expérience de l'Amour. Et toutes ces personnes, en revenant, vous ont, quelque part, confirmé que le monde de la mort n'est pas de l'autre côté, mais bien là où vous êtes. En rentrant dans ce corps, à nouveau, l'impression est, le plus souvent, terrible, comme de rentrer dans un carcan, dans quelque chose qui fait mal et surtout qui n'est pas Libre, et qui ne peut vivre ce qui a été vécu quand le corps a été laissé, de manière temporaire.
La Lumière, de votre point de vue, peut être un Feu dévorant. Ce Feu vient brûler, en totalité, ce qui est éphémère. Ce Feu (que vous l'appeliez le Feu du baptême, le Feu de l'Esprit Saint, le Feu de l'Amour) résulte, comme je l'ai dit, de la concordance de plusieurs facteurs, et de votre capacité, dans ces moments là, à disparaître. Et toutes les expériences (encore une fois, que vous avez menées ou que vous avez vécues) vous ont amenés, progressivement, à cette Porte, qui n'en est pas une. Je redis donc que, en définitive, quels que soient les mécanismes qui se produisent, en vous, et sur le monde, à l'endroit où vous êtes, cela sera, effectivement de plus en plus, Tout ou Rien. Il viendra un temps, parfaitement repérable, où toute notion de personne disparaitra, en totalité.
La Libération est pour tous. Mais la destination n'est pas la même. Et saisissez bien que vous n'êtes pas emmenés (même s'il y a intervention des Anges du Seigneur) ailleurs que là où vous Êtes, en vous, à ce moment précis. « Être rien », est une gageure, dans ce monde, aujourd'hui, où vous êtes incarnés, qui n'est pas le même que celui que j'ai vécu, il y a plus de cent ans. Cette gageure s'est allégée parce que les Lignes de prédation de la Terre ont disparu, totalement, de même que vos Lignes de prédation personnelles (toutes, résultantes des liens inscrits dans la chair, dans le karma, dans les contraintes de la société) se relâchent et disparaissent, pour nombre d'entre vous. Ce qui est, avouez-le, exactement à l'inverse de la plupart de ce qu'ont transmis certains êtres, concernant la venue d'un âge d'or et la transformation paisible de ce monde, en un monde de Lumière, dans la même Dimension. Cela est impossible, et vous vous en rendrez vite compte, par ce principe du Rien ou Tout. Aller vers le Rien, c'est ne plus être soumis aux liens, ne plus être soumis à votre propre mental, à vos propres idées, à vos propres pensées et laisser, effectivement, la Grâce, l'Intelligence de la Lumière, faire ce qui est à faire (cette personne continuant à faire ce qu'elle a, elle, à faire) mais n'ayant pas à être impliquée, en aucune manière, sur le Tout. Tout cela, si cela n'est pas encore suffisamment clair, en vous, va voir le jour par l'action de la Lumière.
Si vous êtes attentifs aux signes du ciel, non pas seulement, mais aussi aux signes qui se présentent, à vous (aussi bien dans les Alignements que dans vos nuits), ces signes deviendront de plus en plus patents. Il vous apparaitra, de plus en plus, que la Lumière est présente, que les particules adamantines deviennent de plus en plus brillantes, que nombre de Présences se présentent à vous, et qu'en plus, en position allongée, la nuit, votre corps peut être même appelé à disparaître de votre vue. Telle est l'action de la Lumière, par sa Présence et sa densité. Si vous prêtez attention à cela, vous saisirez, aisément, au-delà de toute compréhension, ce qu'est « être Rien, pour être Tout ». L'action de la Lumière Vibrale, l'action de l'Amour (du fait même de la disparition des Lignes de prédation de la Terre), vous apportera, pour beaucoup d'entre vous, la preuve formelle de ce que vous Êtes, bien au-delà des Lignées stellaires, de vos Origines stellaires.
Cet apprentissage se déroule, comme vous le savez, sur un temps extrêmement court qui correspond à ce dernier trimestre de cette année 2012. Alors, vous comprendrez l'essence de ce qu'est « être Rien, pour être Tout ». Vous le comprendrez, au-delà de l'intellect et de la raison, parce que, en en faisant les premiers pas, vous ferez pencher la balance du côté du tout. Et, à ce moment là, vous vivrez ce qui est à vivre, pour vous. Vous serez, en quelque sorte, privilégiés, en tant que Libérateurs de la terre, Ancreurs de Lumière, pour vivre, avec une légère anticipation, cette disparition totale de la personne. Et, c'est là que vous constaterez qu'effectivement vous êtes Vivants, quoi que vive cette personne, quels que soient ses buts, quels que soient ses liens et ses actions sur ce monde. Il n'existe pas de meilleur rapprochement que ce que je vous dis là, pour accepter de n'être Rien, pour accepter d'Abandonner le Soi, et de vous retrouver dans l'Éternité, pendant que cet éphémère disparait. Soyez donc attentifs, au-delà de vos Alignements et de nos différentes Communions et grâces, que nous vous offrons, et que nous vivons avec votre offre, celle de votre Cœur. Les mécanismes nocturnes (que cela soit d'être appelé par son prénom, que cela soit ce qui est donné à expérimenter et à voir au-delà des yeux) vont vous conforter dans la réalité de la Lumière et des autres mondes. Mais retenez qu'à terme, et ce terme est très court, il ne peut y avoir de superposition entre le monde de l'éphémère et le monde de la Lumière.
Tous les enseignements qui ont tenté de vous faire adhérer à une évolution de l'âme, de vous faire adhérer à une transformation de ce monde (en le maintenant tel qu'il est), finalement, n'avait qu'un but : c'était de vous éloigner de ce face à face. Il est temps, plus que jamais, non pas de dénoncer, mais d'énoncer la vérité de ce que nombre d'entre vous, vivez, déjà, par intermittence. Il n'y a pas d'autre Ascension que celle-ci, même si les modalités en sont différentes et les destinations en sont tout aussi différentes. Mais le Passage est le même, pour tous. L'irruption de la Lumière, en totalité, purifiera le monde, en totalité. Ce n'est pas une simple brûlure, ce n'est pas une simple Apocalypse ou Révélation, ce ne sont pas des destructions, mais c'est bien l'apparition de la Lumière. Et, encore une fois, selon que vous vous placez dans la personne, ou ailleurs que dans ce Rien, si vous acceptez d'être ce Rien, alors vous verrez Tout. L'expérience et le vécu de ces moments vous permettront, effectivement, d'aller vers cette acceptation du Rien et de découvrir le Tout et de vous y installer. Vous remettrez les choses, alors, à l'endroit, et ce qui, en comparaison, pouvait vous faire sembler passer de l'état d'éveil, à l'état de rêve, sera exactement inversé. C'est-à-dire que le rêve (ce qui vous semblait intangible, impalpable, lointain, éloigné) deviendra votre réalité. Tout le reste s'effacera naturellement, sauf, bien sûr, pour celui qui résiste. Et la résistance est surtout le fait de l'ignorance de la personne qui croit qu'elle va transformer la personne en quelque chose de meilleur, qui continuera dans ce statuquo.
Vous savez tous que ce que vous donne à voir le monde, n'est pas Lumineux. Même si la Vie est Lumineuse, les circonstances du monde ne le sont pas. Croire ou espérer que la Lumière va rétablir des circonstances harmonieuses, est un piège qui vous empêche de disparaître. Elle vous replace (cette résistance) dans la personnalité et donc, dans le combat, dans la volonté, et dans un espoir qui n'a pas lieu d'être. Le seul véritable espoir est ce que vous Êtes, au-delà de cette Dimension altérée. De la même façon que ces Frères et Sœurs qui font des expériences de mort et reviennent avec le souvenir bien présent de ce qu'ils ont vécu (suffisant à transformer leur vie), l'immersion dans la Lumière, et non pas simplement une Lumière vue au loin, met fin à l'illusion, en totalité. Ce qui était apparent, à un moment, disparaitra afin que s'installe la vraie Vie et la Vérité. Cette phrase : « être Rien, pour être Tout », même si, aujourd'hui, elle ne vous parle pas, deviendra, à un moment donné, ou à un autre, la seule évidence et la seule Vérité. Je vous engage donc, non pas tant à y réfléchir, mais à en saisir la portée et l'actualité. Voilà ce que j'avais à vous donner en tant que Melkizédech de la Terre. Si nous en avons le temps, et s'il y a des questions par rapport à cela, je vous écoute.
Question : Pouvez-vous nous guider pour savoir s'effacer totalement ?
Il n'y a pas de guide. Il n'y a pas de technique. S'effacer et disparaître est un acte profond, qui n'a rien à voir avec les gesticulations de celui qui se flagellerait et proclamerait qu'il n'est rien. Il n'y a pas quelque chose à montrer, il n'y a pas quelque exercice à faire : vous les avez tous faits, ou presque. C'est un acte de la conscience, elle-même. Disparaître ne peut être, en aucun cas, l'effet d'un exercice ou d'une technique. Je pourrais dire que
c'est un acte de confiance totale, absolue, irréversible, en la Lumière. C'est bien au-delà de la croyance et de la foi, parce que la croyance et la foi peuvent durer longtemps, sans vous donner le moindre signe. Et il faut une force d'âme particulière, pour traverser ces étapes, comme vous l'ont illustré, par leurs chemins, certaines Étoiles. Si j'ai résumé cela en « Tout ou Rien », c'est bien parce que ce n'est pas un processus qui va s'étaler dans le temps et durer, mais bien un processus extrêmement court et extrêmement limité dans le temps, dans l'espace, et dans la conscience. C'est, en quelque sorte, la vraie capitulation. C'est le moment où, effectivement, l'âme se retourne, définitivement, vers la Lumière, où elle perd ses illusions sur ce monde, tout en restant vivant sur ce monde. C'est le moment où vous saisissez, quelque part, que l'éphémère n'est rien. Non pas comme une idée, non pas comme un objectif, mais bien comme ce qui est vécu. Alors bien sûr, la conscience étant Vibration, nous vous avons collectivement menés à expérimenter, par vous-mêmes, l'effet de la Lumière Vibrale. Mais cette Lumière Vibrale (jusqu'à présent, qu'elle soit localisée dans vos centres d'énergie, qu'elle vous parcourt de haut en bas, ou de bas en haut, que vous la voyiez, dans l'Éther, se densifier) n'est pas la réalité finale de la Lumière, qui est d'être omniprésente. C'est cette omniprésence qui ne peut être compatible avec l'existence d'une personne. Se poser, déjà, la question du Tout et du Rien, c'est déjà manifester l'intention d'un changement, ou plutôt d'un positionnement.
Nous n'avons plus de question, nous vous remercions.
Installons-nous donc, ensemble, quelques minutes, de par
l'élément Terre que je porte, dans cette élévation de la Terre, dans cette Grâce de la Lumière, durant quelques minutes, ensemble.
... Partage du Don de la grâce ...
Frères et Sœurs, je suis Maître PHILIPPE de LYON, et je vous salue, en l'Amour. Au revoir.



02 de octubre 2012

Yo soy el Maestro PHILIPPE DE LYON. Les presento a la paz y el amor. Acabo de hablar con usted, para tratar de hacerte entender y aceptar en esta frase, como yo entregué mi encarnación y he tenido la oportunidad de dar. Cuando me preguntaron, en mi vida, ¿cómo era posible alcanzar tales curaciones, siempre me dio esta respuesta: "Lo hecho, hecho está, porque yo soy el último de vosotros." Y porque, por encima de todo, no fui yo quien lo hizo, sino que fue a través de mí. Esto nos llevará a tratar de hacerle comprender lo que esto no es nada, y lo que todo esto. Número de Veteranos y Estrellas y otros que hablaban de todo esto como un absoluto, como Ultimate. Todo esto, lo último en mi vida, incluido lo que llamamos en ese momento: Dios (SOURCE hoy) ya Cristo como principio solar del amor.

Se debe tratar de entender es que hay una especie de equilibrio. Cuanto más aclarar dónde se encuentre (en esta encarnación), cuanto más desaparecen todos los roles que desempeñan (ya sea por la humildad real y verdadera simplicidad o experiencias que la vida te trae, como fue el caso para mí): algunas experiencias, algunos estados, usted trae a la conciencia de que hay algo mucho más grande detrás de la aparición de esta vida. No voy a entrar en los detalles de mi experiencia, pero sabemos que una experiencia de este tipo (ya sea el mío, al igual que el conjunto de la humanidad, ahora), siempre va acompañado de un cambio de look, un cambio de mentalidad y un cambio de la conciencia misma. Como en la vida que vives, piensas que eres tú el que actuar, es usted quien está buscando es lo que están estudiando (cualquier cosa) cuando está firmemente convencido de que c ' te das cuenta de que es todo lo que se hace en su vida (o al menos lo que parece a usted como controlables) toma importancia aquí, te alejas de la nada. En esta escala, hay un lado, aquí (en la que están en esta encarnación), y en el otro lado de la balanza (que no está completamente visible), es algo que es resonancia y en conexión con este Nada aquí. Porque cuanto más aligerar la barra de equilibrio de su lado, la densidad que existe en lo que eres invisible, se hace evidente, obvio, e incluso se convierte en la única realidad posible.







Sé nada, no es una mortificación. Sé nada, no impide vivir la vida es vivir aquí, en este mundo (donde está). Pero es un auto nuevo examen interno, para poner a la gente y su vida, en el fondo. Lo que se esta llevando? Esto es, exactamente, lo que (a todos los que me leen o escuchan a mí, aquí) que busca. La paradoja es que usted no puede encontrar lo que está buscando a través de lo que crees que eres. Siempre y cuando usted cree que es algo en este mundo, ya que existe una demanda o un deseo de apropiarse de sus propias acciones, para apropiarse de su propia vida, no puede haber una percepción de la totalidad. Por supuesto, nuestros hermanos del Este habló largo y tendido sobre la conciencia limitada, en comparación con la conciencia ilimitada. Los diferentes eventos relacionados con la toma de conciencia de la Unidad de la Luz vibracional, que ha sido ampliamente explicado. En esta parte, creo, algunas de las experiencias que tengan vida, y algunos estados usted puede frotar, enfoque o incluso superar.







Siendo la Nada de lo que hablo es la insignificancia de quien se ha dado cuenta que no puede luchar, o incluso oponer, la luz, e incluso la mirada, de nuevo, en fin, para oponerse a es decir, para poner distancia entre usted y la Luz. Esta es la distancia aparente, este déficit de supervisión de la percepción real, lo que lleva a desarrollar a lo largo de la vida, las estrategias, las líneas, lo que permitirá protegerse a sí mismos en todos los niveles. El guardia se hace de la lógica, de la vida de cualquier persona sensata en esta Tierra. Hay algo que puede parecer tonto al principio, no está representado por la búsqueda de la Luz, el Amor o Cristo, sino que, más aún, cuando se plantea la cuestión del Interior, lo que creo que es, la personalidad de su vida, lo que eres. Personalidad siempre tienden a unirse (por un principio de fe, un principio de fe) a un modelo, una religión, algo que es, en cualquier caso, un ideal y, por supuesto, no sólo en mundos llamados esferas espirituales o espiritual: se trata de todos los sectores de la vida, todas las áreas de conocimiento y aprendizaje, incluso de la vida.

Todos hemos experimentado momentos de la erupción de los que normalmente no se nos va a llevar a reconsiderar nuestra posición, nuestras acciones, nuestras voluntades diversas y variadas, hablando en nuestras vidas. Esta reunión, cualquiera que sea la forma (como lo será tuyo, si no se ha producido), conduce a este tipo de confrontación o, en todo caso, esta reconsideración de la auto- y su propio lugar en relación a la luz. Es muy tentador para la persona que vive una experiencia de la Luz, para apoyar este punto de vista, se considera la experiencia y, por tanto, algo que ha demostrado ser, despierta, y en algún momento lo hará tiene que crecer, será necesario capturar, domar, a fin de vivir los efectos, donde el lado sensacional simplemente agradable, viene en segundo lugar. Choque de la Humanidad, y el impacto de cualquier persona frente a su propia desaparición contraseña, (como te dije el amado JEAN) por una serie de etapas, negación y aceptación. Sin embargo, usted no puede estar solo, no puedes desaparecer y convertirse así en todos (¿Está usted en la verdad), al capitular, real y concretamente, la acción de la luz en el conciencia en el cuerpo y en su vida. No se debe confundir con la falsa modestia o humildad falsa, que le haría rechazar todas y cada una de sus franjas de vida de su vida. Con la esperanza de aliviar esto, sólo te pesará, porque se resisten a la persona. La persona que eres en la vida, un propósito, una serie de experimentos que se realizan. Pero nunca se dijo que los objetivos de esta persona se le Are. Diferentes palabras de Cristo que significó tan importante y tan obvio.













Se trata de que en este período se relaciona con el reposicionamiento cara a cara (o la confrontación), este estallido de luz, no como estaba previsto, imaginado o pensado o experimentado a veces, pero el estallido total de la luz en esta realidad donde se encuentre. Cristo había dicho, en comparación con lo que viene ahora a vosotros, que el que quiera salvar su vida, la perderá, y el que alguien que está dispuesto a perder, lo encuentran. Hay aquí uno de los misterios más grandes de la época en que usted tiene que vivir donde dos mundos se reunirán en un peso, ¿dónde estás. Usted se compromete a no ser nada, para desaparecer, para ser todo? Y de hecho, será cada vez más una o la otra: no se puede ir con la otra. Contrariamente al período que ha durado varias décadas (y se ha fortalecido desde el 2009), después de haber dado a vivir aclimatación con el enfoque de la luz, la alegría de los estados particulares, sino también , los períodos que figuran en la persona en la vida cotidiana (con sus preocupaciones, alegrías y tristezas). De alguna manera (la mayoría de ustedes), llevado a cabo al mismo tiempo, la vida aquí, ya través de la inmersión en la vida, pero aquí, mientras esté aquí.

La situación va a cambiar. Destacamos, todos los diferentes elementos está llamado a vivir esta tierra, que es parte de un cambio más global en todo el sector del universo y el sistema solar, en particular. Esta cara a cara ofrece sólo dos opciones, y sólo dos. Aclimatación es completa. Esto significa que en el momento de la inmersión en la luz, el mundo es la persona que mantenga, o desaparecer la persona. "Así se hará de acuerdo con su fe", dijo Cristo. Hemos añadido: "Así se hará de acuerdo con su vibración", que es uno de sus conciencias. La capacidad de borrar de ti mismo (a ser lo que usted: Light) es un acto de conciencia, que se lleva a cabo en un plazo muy corto. La aceptación de Abandono a la Luz (en su totalidad ahora), la aceptación de su propia muerte, a la luz, hace que usted se convierte en la Luz. Como no es una vanidad de creer una vida guiada por uno mismo, a creer que para vivir su vida, usando la razón, la lógica, puede ser de alguna utilidad en contra de la luz, que es un error . Ningún conocimiento (aunque sea perfectamente exacto) de la luz, no se convertirá en luz: lo que eres y lo que somos todos. No hay otro camino que se hacen más pequeños, como he dicho, como Cristo mostró, por el lavamiento de los pies de los apóstoles y discípulos. "El que quiera subir, se reducirá", "el que se humilla será ascender" Esto se traduce directamente, las condiciones de la Ascensión es vivir.





















La aclimatación que ha experimentado (con la Luz, con su experiencia) que realmente hizo el planteamiento de la Verdad. Pero, la verdad o vivir cerca, el estado de ser, de forma intermitente, por experiencia, no es lo mismo que llegar a ser, en realidad, el archivo. Todo y Nada no está aquí en esta tierra Esto es exactamente lo contrario de la mayoría de las clases, ya sean educativos, religiosos o incluso espiritual. Sé Nada para Todos, se hacen más pequeños, puede parecer simple. Y esto es realmente muy simple, tan pronto como la razón y la lógica desaparece. De lo contrario, pueden complicarse cuando hay (como dicen los hermanos orientales) adjunto que usted cree que está en su búsqueda espiritual en su vida, en su profesión y en su negocio, así como todos los enlaces. Todo lo que haces es lo que espera: lo que se ha dicho y repetido. Acéptalo todo, no va a renunciar a la vida, sino por el contrario, devolver la Verdadera Vida, que no está condicionada por la existencia de una persona. Lo que viene le llevará a Salta, más allá de cualquier noción de paso, porque no está en la verdad, sino un paso resurrección es decir, una pérdida todo lo efímero, y todo es limitado. La alternativa que se ofrecerá será: ya sea para mantener a una persona y por lo tanto, la resistencia a la luz (como la persona existe sólo por un principio de la separación, la división, la limitación artificial), acuerda estar ser nada y ser todo. Y nunca se importa quién decide recordar. Pero es el cese de esta última conduce a vivir todo esto.








Tenemos los Uns et les Autres (así como todas las estrellas y Arcángeles), conduce a la aceptación más cercano. Pero, ya sabes, no es que se puede aceptar que nadie puede tomar su lugar. Incluso si somos fieles testigos de lo que sucede, no podemos llegar a (la conciencia, si lo prefiere), pero no puede llevar a su conciencia. Capacidad, real, para no ser afectados por los apegios, mientras que el mantenimiento de sus funciones y roles ahora (dependiendo de lo que puede y elementos de la tierra), es en sí mismo para hacerte vivir la realidad de esta frase . Los mecanismos que se producen (y se celebrará) le llevará (y usted sabe, para muchos de ustedes) viven en estados más intensos. Esta intensidad se refleja en señales en el cuerpo, sino, más importante aún, los cambios, más impactantes, su conciencia. Acepte desaparecer a una persona le lleva a experimentar: Nada es un pasaje del Todo, es resistir y mantener la ilusión de la separación (porque no habrá separación). Como ya se ha explicado, es para dormir por la noche, te hace desaparecer. Es frecuente encontrar mundos que no conozco, en lugares donde el sueño y, por supuesto, al despertar, el sueño se llama sueño y la vida se llama vida. Formas imaginativas, lo que sucederá es exactamente lo mismo. Anquilosis, entumecimiento, falta de definición de todo lo que concierne al individuo y las interacciones del individuo, verá la luz. Borrando, con la mirada de la persona está directamente inducido por la acción de los elementos de la Tierra: lo que era común a ser extraño. Si se acepta esto, entonces el saldo en el lado del Todo y Nada desaparece por sí mismo, sin ninguna dificultad. Esta es, además, una parte de sus experiencias, de modo más lúcido, más y más evidente. Diferentes enseñanzas que han sido presentadas por un amigo y hermano K (en Yoga y Conciencia), se dio componentes que facilitan el paso de Nothing at All (Nota del editor: ver "protocolos para practicar" ). Pero recuerde que cuando usted no está solo, no puede ser todo. Existe la sensación de que yo uso en esta palabra: la muerte. Esto no es una muerte, porque si su conciencia está de acuerdo en que nada, convirtiéndose en el Todo lo que muere es sólo una ilusión, lo que muere es lo que tiene un tiempo y no es su reino.












Contrario a lo que muchas de las llamadas enseñanzas espirituales, que aparecen durante muchos años el desarrollo de técnicas para hacer el cielo en la tierra: no puede haber ningún paraíso en la Tierra. La acción misma de la luz en este mundo, y ya desde hace muchos años, dijo que el despertar de la conciencia de su unidad. Y es que hasta ahora, este mundo era mejor? Así que, por supuesto, muchos dirán que se necesita tiempo, es necesario ampliar el experimento a ver el efecto de la luz, no de la conciencia como usted vive, pero en el curso de este mundo. Por supuesto, es posible cambiar las circunstancias de este mundo, como lo hice en mis acciones de Hermanos y Hermanas. Del mismo modo, es posible modificar (por grupos, a través de oraciones, meditaciones) las mismas circunstancias de este mundo. Pero ningún cambio en las circunstancias de este mundo te hace libre. Esta es la persona que lo cree. Es la personalidad que se adjunta a este mundo propio en el que opera, por lo que, sin embargo, temporales. Ninguna circunstancia de este mundo se pueden encontrar Eternidad. Es en este sentido que (sobre todo en este período) lo que creas que te mantendrá más y más.

Como no lo hizo Etant y abandonado, que dependen de la ley de este mundo. Si usted lo llama karma, la acción-reacción: esta es la ley de la dualidad. No dualidad puede conducir a la unidad. Esto, a nuestros hermanos orientales llegaron hasta la Liberación, han comprendido. Hay, por supuesto, un sinnúmero de creencias (especialmente en Occidente, especialmente a través de algunas lecciones) que quieren que creas en una edad de oro en la tierra: una transformación de la luz, y por lo tanto más y la continuación de la vida en este mundo. No puede existir en cualquier forma. Que nuestro Comandante (ndr: OM Aïvanhov) llamado grid-mundo es, como han sido re-especificado Sereti (Nota del editor: La intervención del 30 de septiembre de 2012), la coincidencia de una serie de acontecimientos ocurridos en esta tierra, en este sol, los planetas en este sistema solar, desde las profundidades del universo.

La llegada de la Luz, en su completa restitución no puede aclimatarse a la persona a la Luz. Número de experimentos (como se ha explicado, hay poco tiempo) por investigadores de la Luz, como experiencias espontáneas en las puertas de la muerte, ha permitido a estas personas a vivir fuera de la persona, o la persona, la experiencia del amor. Y todas estas personas que vienen de vuelta, en algún lugar han confirmado que el mundo de la muerte no es el otro lado, pero ¿dónde estás. Al volver al cuerpo otra vez, la impresión es más a menudo terrible, regresó como una camisa de fuerza, en algo que duele y no sobre todo libre, y que no pueden vivir lo que se experimenta cuando el cuerpo fue abandonado de forma temporal.

Luz, desde su punto de vista, puede ser un fuego devorador. Este fuego se quema por completo, lo que es efímero. Este Fuego (lo que se llama el Fuego del bautismo, el fuego del Espíritu Santo, el fuego del amor) resultado, como he dicho, la concordancia de varios factores, y su capacidad de esos momentos desaparecen. Y todas las experiencias (de nuevo, te han hecho o han vivido) que ha llevado poco a poco a la puerta, que no es uno. Repito, pues, que, al final, sean cuales sean los mecanismos que se producen en ti y en el mundo, ¿dónde estás, de hecho es más, Todo o Nada. Llegará un momento, perfectamente identificable, donde el concepto de que una persona desaparezca en su totalidad.


















La liberación es para todos. Pero el destino no es el mismo. Y el tipo que no se tienen (aunque Angels intervención del Señor) distintos de donde usted está en ti en este momento. "Estar ahí" es un desafío, en este mundo de hoy, donde se ha encarnado, que no es lo mismo que viví allí más de cien años. Este desafío se alivia porque las líneas de la depredación en la Tierra han desaparecido por completo, así como su depredación de líneas personales (todos los enlaces, dando como resultado que figuran en la carne, en el karma, dentro de las limitaciones de la sociedad) relajarse e ir a por muchos de ustedes. Es decir, admitir que, exactamente lo contrario de la mayor parte de lo que se ha transmitido ciertos seres, en relación con la llegada de una edad de oro y la transformación pacífica de este mundo en un mundo de luz, en del mismo tamaño. Esto es imposible, y pronto se dará cuenta, por este principio nada o todo. Ir a Nada, ya no está sujeta a los enlaces, no estar sujeto a su propia mente, sus propias ideas, sus propios pensamientos y se van, en realidad, Grace, Luz Inteligencia, hacer que hay que hacer (esta persona sigue haciendo lo que ella tiene, ella, de hacer), pero no tienen que estar involucrados, de alguna manera, en el conjunto. Todo esto, si todavía no es lo suficientemente clara, verá la luz por la acción de la luz.

Si están atentos a las señales del cielo, no sólo, sino también signos que se presentan a usted (en ambas alineaciones en las noches), estos signos se hacen más evidentes. Usted parece, cada vez más, que la luz está presente, las partículas diamantinas ser más brillante que muchas presencias vienen a ti, y además, acostado por la noche, su cuerpo tal vez incluso a desaparecer de su vista. Esta es la acción de la luz, con su presencia y densidad. Si usted presta atención a esto, usted entra, fácilmente más allá de toda comprensión de lo que "estar solo, para todos." La acción vibratoria de la Luz, la acción de amor (debido a la desaparición de la depredación de las líneas de la Tierra), le llevará a muchos de ustedes, la prueba formal de lo que eres, mucho más allá de los linajes estelares, sus orígenes estelares.
















Este aprendizaje tiene lugar, como usted sabe, en un tiempo muy corto, lo que se corresponde con el último trimestre de este año 2012. Entonces comprenderás la esencia de lo que significa "no ser nada a ser todo". Usted comprende, más allá del intelecto y de la razón, porque al hacer el primer paso, usted se inclinará la balanza a favor de todos. Y en ese momento, experimentarás lo que es real para ti. Usted, de alguna manera privilegiada como salvadores de la Tierra, anclando la Luz para vivir, con una anticipación ligera, la desaparición total de la persona. Y aquí es donde usted encontrará que usted está realmente vivo, lo que sea que esa persona vive, cualquiera que sean sus objetivos, sean cuales sean sus vínculos y acciones en este mundo. No hay mejor combinación que lo que te estoy diciendo a aceptar la soledad, estar de acuerdo para abandonar el auto, y se encuentra en la eternidad, mientras que el transitorio desaparece. Tenga cuidado, más allá de sus Listas y nuestras diversas Comuniones y gracias que nos ofrecen, y vivimos con su oferta, que su Corazón. Mecanismos de noche (que es ser llamado por su nombre de pila, que es lo que se da a experimentar y ver más allá de los ojos) te fortalecerá en la realidad de los mundos de luz y otros. Pero recuerde ese término, y este término es muy corto, no puede haber superposición entre el mundo de lo efímero y el Mundo de la Luz.

Cualquier experiencia que han tratado de adherirse a la evolución del alma, te unes a una transformación del mundo (como lo es ahora), por fin tenía un objetivo: c "Fue para escapar de este cara a cara. Ha llegado el momento, más que nunca, por no denunciar, pero a decir la verdad de lo que muchos de ustedes, en directo, ya de forma intermitente. No hay otro Ascensión que, incluso si los términos son diferentes y los destinos son también diferentes. Pero el pasaje es la misma para todos. El estallido de la luz, del todo, purificar el mundo en su totalidad. Esto no es una quemadura simple, esto no es un Apocalipsis simple o revelación, no es la destrucción, pero es el aspecto de la luz. Y, de nuevo, como tú dices en persona, o en otras partes de esa nada, usted se compromete a estar solo esto, entonces usted va a ver todo. La experiencia y las experiencias de aquellos momentos que en realidad se moverá hacia la aceptación de la nada y el todo y descubrir su nuevo hogar. Si perdonas las cosas, pues, el lugar, y que, en cambio, podría hacer que usted se parece a pasar del estado de vigilia, el estado de sueño, será exactamente al revés. Es decir que el sueño (que parece intangible, impalpable, remoto, control remoto) se convertirá en su realidad. Todo lo demás se desvanecen naturalmente, excepto, por supuesto, para aquellos que se resisten. Y la resistencia se debe principalmente a la ignorancia de la persona que cree que va a transformar a la persona en algo mejor, que continuará en la situación actual.
















Todos ustedes saben que lo que se da a conocer el mundo no es brillante. Incluso si la vida es brillante, las circunstancias del mundo no lo son. Lo creas o esperar que la Luz restaurará circunstancias armoniosas, es una trampa que le impide desaparecer. Sustituirá a (la resistencia) en la personalidad y, por tanto, en combate, en la voluntad, y una esperanza que no se encuentren. La única esperanza real es que usted es, más allá de esta dimensión alterada. De la misma manera que los hermanos y hermanas que son experiencias de muerte y regresar con un buen recuerdo ahora que han experimentado (lo suficiente como para transformar sus vidas), la inmersión en la Luz, y no sólo una luz vista desde lejos, pone fin a la ilusión en su totalidad. Lo que era evidente a la vez, de modo que se asienta desaparecer verdadera Vida y la Verdad. Esta frase: "No ser, para todos", a pesar de que hoy en día no significa que se convertirá en un momento u otro, la única evidencia y la única Verdad. Os exhorto, pues, no tanto en qué pensar, pero para comprender el alcance y oportunidad. Eso es lo que tenía que darle la Tierra Melkizédech. Si tenemos tiempo, y si hay alguna pregunta con respecto a esto, estoy escuchando.

Pregunta: ¿Nos puede guiar a conocer desaparecer por completo?
No hay guía. No hay ninguna técnica. Fade y desaparecer es un profundo acto que no tiene nada que ver con la postura que flagellerait y proclamar que no hay nada. No hay nada que mostrar, no hay un poco de ejercicio que debe hacer: tienes todos los hechos, o casi. Es un acto de la conciencia misma. Desaparecer no puede ser, en cualquier caso, el efecto de un ejercicio o técnica. Yo podría decir que es un acto de confianza total, absoluta e irreversible, de la Luz. Está más allá de la creencia y la fe, porque la fe y las creencias pueden durar mucho tiempo sin dar ninguna señal. Y se necesita una fortaleza especial para cruzar los pasos, como han demostrado, por sus trayectorias, algunas estrellas. Si me lo resumió en "Todo o Nada", es porque no es un proceso que se tambalean y por último, pero una, muy corta y muy limitada en el tiempo en el espacio, y la conciencia. Esto es de alguna manera capitulación verdad. Este es el momento en que, en efecto, el alma vuelve, por fin, a la Luz, donde pierde sus ilusiones sobre el mundo, sin dejar de vivir en este mundo. Este es el momento en que entras en alguna parte que lo efímero no es nada. No como una idea, no como un fin sino como se vive. Así que por supuesto, la conciencia es vibración, que en conjunto han llevado a experimentar por su cuenta, el efecto de la luz vibratoria. Pero esta luz vibratoria (hasta el momento se encuentra en sus centros energéticos, que viajó hacia arriba y hacia abajo o de abajo hacia arriba, como se vio en el Éter, densificar ) no es la realidad última de la Luz, que ha de ser omnipresente. Es esta ubicuidad que no puede ser compatible con la existencia de una persona. Levántate ya, el tema de todo y nada, que ya se manifiesta por un cambio, o más bien un posicionamiento.

No tenemos más preguntas, gracias.
A continuación, instalar juntos unos minutos, por el elemento Tierra que llevo en esta elevación de la Tierra, en esta gracia de luz durante unos minutos, juntos.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Hermanos y hermanas, Yo soy el Maestro PHILIPPE LYON, y os saludo en el amor. Adiós

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.