Translate

miércoles, 3 de octubre de 2012

HILDEGARDE DE BINGEN


Traducción con Google, no corregida

HILDEGARDE DE BINGEN

21 septembre 2012
Je suis HILDEGARDE DE BINGEN. Frères et Sœurs, établissons, si vous le voulez bien, entre nous, un moment de Silence et de Communion.
... Partage du Don de la grâce ...
Les mots que je viens vous dire tiennent à la place que j'occupe dans la résonance des Étoiles et donc aussi en ce qui concerne l'Élément auquel je résonne le plus, qui est le Feu. De la même façon que, voilà quelques années, je vous ai entretenus de la Tension vers l'Abandon, je viens, aujourd'hui, essayer de clarifier (si c'est possible, encore plus) ce que peut représenter de vivre la Vraie Vie par opposition avec vivre l'Illusion.
Vivre l'Illusion, c'est vivre, comme beaucoup de Frères et de Sœurs incarnés, sans aucune notion, réelle et vécue (ailleurs que dans les aspirations et dans les constructions, plus ou moins élaborées, de systèmes, quels qu'ils soient), de ce qu'est la Vérité. La Vérité dont je parle est celle qui fait qu'il existe, en quelque sorte, une reconnexion avec la SOURCE, avec la Lumière, avec le CHRIST, avec les mondes nommés spirituels, tout en maintenant une vie. Ne pas vivre cette reconnexion induit, hélas, comme vous l'avez et comme nous l'avons tous vécu, sur ce monde, ce que j'appelle un drame de la séparation. Et de ce drame de la séparation, de ce sentiment de ne pas percevoir et de ne pas vivre la Lumière, va découler toutes les méprises de la vie. Ces méprises qui vont, à leur tour, renforcer, inéluctablement, au fur et à mesure des incarnations, le souvenir même d'une SOURCE, d'une Lumière, le souvenir de ce qu'il y a après la mort et avant la naissance, le souvenir de ce que chaque Frère et chaque Sœur était, en Vérité.
Cet enfermement a pour conséquence tout ce que vous pouvez voir, aujourd'hui, de manière peut-être plus lucide qu'il y a quelque temps, concernant l'endormissement, la prédation et tout, bien sûr, ce qui découle de cet enfermement : la violence, les croyances, et l'ensemble des peurs. La vie dans l'illusion installe la conscience dans son aspect le plus parcellaire, le plus fragmentaire et le plus isolé de ce qu'elle est, en Vérité. Dans cet enfermement et dans cet aspect parcellaire, chaque Frère, chaque Sœur, va construire des idéaux, des buts, des recherches. L'ensemble de ces recherches et de ces buts à atteindre sont, tous, sans exception, inscrits soit dans l'histoire, soit dans des conventions, soit dans des règles. La nostalgie du Ciel est tellement puissante que, quand l'enfermement est total, le Ciel ne peut même plus être considéré comme possible. Les mondes spirituels, dont tout est ignoré, sont peu à peu rejetés. Cette perte de connexion met la conscience dans un enfermement que seul le règne humain connaît sur cette Terre. Je ne peux même pas dire qu'il s'agit d'un conscient d'un animal, parce qu'un animal, lui-même, est toujours conscient, d'une façon ou d'une autre, des mondes non visibles.
Tout a été fait, durant ces années, pour vous approcher et pour vous donner à vivre cette reconnexion. Chose qui a été établie, comme vous le savez peut-être, en de nombreuses étapes, en de nombreux stades. Cette reconnexion a été établie, définitivement (pour le système solaire comme pour vous), dans un intervalle de temps tel qu'il avait été défini par SÉRÉTI. C'est ce qui vous permet, aujourd'hui, de sentir (et au-delà de sentir, de vivre) nos Rencontres. Nos Rencontres avec la Lumière, avec la Vibration, avec des parties beaucoup plus subtiles de vous. Rétablir cette connexion est fondamental parce que c'est grâce à cette reconnexion qu'il vous a été rendu accessible tout ce qui se manifeste, aujourd'hui, à vous, et dont le Commandeur a fait écho, durant cette semaine où vous êtes.
Beaucoup d'entre vous vivent des choses qui, la veille encore, vous étaient strictement inconnues, voire même envisageables. Cette approche de votre Plan et de notre Plan, qui s'est faite de manière minutieuse et progressive, avait pour but (vous l'avez peut-être compris et peut-être vécu) de préparer la Rencontre, totale, avec la Lumière et de faire en sorte que le maximum de Frères et de Sœurs soient aptes, en quelque sorte, à permettre à cette Lumière de s'établir, avec le moins de désordre possible, le moins de stupéfaction et d'appréhension. Nous pouvons dire que, de là ou nous sommes (par la Fusion des Éthers et le dépôt du Manteau Bleu de la grâce sur vos épaules, et l'ensemble des Antakarana que nous voyons), nous savons peut-être, avant vous, que la tâche a été accomplie, bien au-delà de ce que nous pouvions envisager. Cela a permis, en quelque sorte, de rajouter un amortissement et une élasticité à cette Rencontre et d'éviter que le Choc ne fût trop intense, pour la Terre comme pour vous. Mais aujourd'hui, l'ensemble des Assemblées, Conclave des Anciens et Conclave des Étoiles a pu juger que tout était parfait et que le temps était donc venu de laisser arriver, sans aucun frein, sans aucune limite, ce dévoilement, total et complet, de la Lumière, vous amenant à rétablir la Vraie Vie, ce qui est appelé la Liberté, mettant fin totalement à l'axe falsifié Attraction / Vision, à l'enfermement de la Vision, à l'enfermement de l'âme tournée exclusivement vers la matière et vers cette Dimension.
Bien sûr, la Rencontre définitive de chacun des Frères et Sœurs avec la Lumière sera un vécu différent, et ce vécu différent est uniquement fonction, vous le savez, de la capacité à dire « oui », de la capacité à ne pas faire obstruction à cet événement, en soi comme pour le monde. Cela vous emmène (et cela a été défini) à vous tenir Tranquille, à accepter, en vous, l'action des Éléments et de la Lumière, à ne pas fuir quoi que ce soit, à être totalement présent à vous-même, dans l'instant. Tout ce que vous avez entrepris (que ce soit de vous Aligner, que ce soit les différents exercices qui vous ont été communiqués), l'ensemble, a conduit à vous faire éprouver, à vivre et à ressentir des choses nouvelles. Ces choses nouvelles vont toutes dans le même sens, qui est de vous permettre de vous ré-acclimater à l'Amour, privé de peurs, privé de tous les conditionnements. Cet Amour de Liberté qui vous rend Libre et Autonome et qui vous fait découvrir, réellement, l'Éternité, non pas comme une projection, un idéal, mais bien (d'ores et déjà, pour beaucoup d'entre vous, même dans ce corps), d'être reconnecté. Votre reconnexion a eu lieu sans choc parce qu'il y a eu cette acclimatation de votre âme, même, qui a accepté de faire le Retournement de la matière vers l'Esprit.
Ce Retournement, ainsi que les différents Passages de Portes, les différents Rencontres avec les Doubles, les différentes qualités Vibratoires qui vous ont touchées, ont eu pour but de vous amener à ce point précis qui se déroule demain, de votre temps. Ça a été la meilleure préparation et cela sera toujours la meilleure solution pour vivre cette Ascension qui est en cours. De votre qualité de vécu découlera la qualité de vécu de l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre qui ne sont pas, pour l'instant, reconnectés. Cette reconnexion, c'est-à-dire ce Mariage du Ciel et de la Terre, vous le savez, déclenche des transformations finales de la Terre à des degrés que nulle mémoire et nulle histoire n'a connus. Cette action des Éléments, cette action de la Lumière, pour vous qui êtes reconnecté, ne vous donnera à voir que la réalité et la Vérité de ce qu'est la Lumière, et non pas simplement ce que représentent les réactions et les convulsions de la Terre, et de certains Frères et Sœurs non encore reconnectés.
En résumé, vivre les Communions, vivre les Alignements, et vivre les aspects de la Lumière Vibrale, en vous, vous donne à vivre un processus qui se passe résolument du point de vue du papillon plutôt que du point de vue de la chenille. Il vous faut bien garder présent à l'esprit que, pour beaucoup de vos Frères et Sœurs incarnés, l'illusion (vécue) d'absence de connexion, est la seule vérité. Pour eux, leur vie s'inscrit uniquement entre l'apparition sur ce monde et la disparition de ce monde. Vivre la Lumière dans ces conditions de croyances et d'adhésion et de perception, bien sûr, ne se passera pas sans difficultés parce que ce que leurs yeux pourront voir, ce que leur âme pourra ressentir, ne sera pas, dans un premier temps, la Lumière telle que vous le vivez mais, bien plus, ce qui avait été nommé un Choc et un sentiment immense de deuil et de perte de cette illusion, justement.
C'est là que votre qualité d'Être, votre Amour, va devenir de plus en plus important, parce que vivre l'Amour Vibral, c'est émaner et rayonner la Vérité, qui est bien au delà de tout geste, de toute idée, de tout mot, de tout regard, et même de toute proximité. Cet amortissement du Choc et de cette consternation, même si ce sont des émotions qui, peut-être, pour vous, sont réellement illusoires, éphémères, n'en sont pas moins génératrices de souffrances, de peurs et d'appréhensions où le mental, bien sûr, va refuser ce qui est là. Et c'est là ou vous devenez très important, non pas pour expliquer (parce que ce qui arrive ne peut être ni expliqué, ni même envisagé, par la plupart de l'humanité incarnée, encore) mais bien par votre qualité d'Être et de Présence, votre qualité de Tranquillité. De là découlera là où vous Êtes et, sur l'ensemble de la planète, la façon dont se déroulera la période allant de l'Avertissement, à l'Ascension, je dirais, finale, terminale. Ce temps (comme vous le savez, et comme le Commandeur vous l'a confirmé à de nombreuses reprises) est extrêmement réduit en temps (ndr : O.M. AÏVANHOV). Et plus ce temps sera réduit plus il sera facile, en quelque sorte, de réaliser une Libération de la Terre beaucoup plus simple que si cela n'avait pas été le cas avec un temps plus court. Tout simplement pour vous dire que, dans cette période, coûte que coûte, il vous faut maintenir cette Tranquillité. Et coûte que coûte, je vous rappelle que nous sommes là, pour vous, à vos côtés.
Les règles de ce que vous nommez Alignement seront redéfinies par MARIE et vous permettront, dans les Alignements, de renforcer votre reconnexion à nous, à votre part Éternelle, à votre Êtreté. La disparition intermittente de ce corps physique que vous habitez, va vous donner à voir le corps d'Êtreté, va vous donner à voir ce que vos yeux n'ont jamais vu, jusqu'à présent, parce que les fréquences accessibles, pour vous-même, de la vue normale, vont devenir plus larges, vous donnant à percevoir ce que les yeux humains normaux ne peuvent voir, jusqu'à présent. Bien sûr, la consternation et la peur induisent des mouvements qui dépassent largement le cadre d'un individu ou d'un groupe d'individus qui est reconnecté à la Lumière. Parce que rappelez-vous que ces Frères et ces Sœurs n'ont aucun moyen de savoir, et de voir, ou même de comprendre ou d'envisager, ce qui vient, soit parce que, justement, le fait d'être déconnectés totalement les a entraînés dans la spirale de la vie illusoire et dans la spirale de la survie (même pour beaucoup de Frères et de Sœurs dans d'autres pays), les amenant à lutter contre les Éléments, contre la vie telle qu'elle a été décidée par d'autres qu'eux-mêmes. Tout cela pour attirer votre attention sur une forme d'indulgence. Et cette indulgence est porteuse, en elle-même, de Rayonnements de Lumière. Elle vous place spontanément dans ce que j'avais décrit, et auquel je vous renvoie : dans cette Tension vers l'Abandon. Elle favorise, encore plus, votre Abandon du Soi et favorise, encore plus, une forme d'acquiescement, au moment où l'ensemble de l'humanité saisira vraiment ce qui est là. Elle permettra, à ce moment-là, à la dernière limite, à un nombre de Frères et de Sœurs déconnectés, de se reconnecter. Et votre travail, votre attitude, votre Tranquillité est essentielle, pour cela. Rappelez-vous que vous ne pouvez être affecté dans ce que vous Êtes, dans votre Éternité, par les Éléments. On peut dire que les Éléments œuvrent, en vous, de manière plutôt harmonieuse, même si le Commandeur a fait état de quelques symptômes. Passés ces premiers symptômes, passée une espèce d'acclimatation de cette partie multidimensionnelle qui se dévoile, vous serez, en quelque sorte, remis à neuf (dans ce temps qui est à vivre) par la Lumière et son Intelligence, et par cette conscience que vous recouvrez.
Plus vous pénétrerez dans l'Éternité que vous Êtes, plus vous constaterez que, autour de vous, tout se déroule, toujours, quelle que soit l'apparence du chaos, avec la plus grande des facilités. Vous comprendrez, réellement, à ce moment-là, que l'Intelligence de la Lumière n'est pas un vain mot mais bien, vraiment, ce qui met en ordre l'Éternité, dans le désordre de l'Éphémère. Ce changement de la conscience, vous l'avez déjà vécu, pour beaucoup d'entre vous, par des expériences diverses et variées. Ces expériences sont donc appelées, pendant un temps court, à être votre quotidien. Et c'est dans ce quotidien qui sera à vivre, que vous vivrez (ici, dans ce corps) la Vraie Vie, un peu à l'image de ce que j'ai témoigné quand je fus incarnée. Plus rien n'aura de secret pour vous. Tout sera joyeux et facile, contrastant, pour autant, avec la difficulté et les difficultés de cette Rencontre, pour la conscience et l'ensemble de ce qui est tourné vers ce qui n'est pas durable.
Il y aura un renversement des valeurs, total. Il pourra apparaître, alors, ce que j'appellerais l'Humanité de l'Homme, de manière spontanée : le sens du service, du dévouement, pour ceux, bien sûr, qui se reconnecteront, à ce moment-là. Nous ne pouvons vous cacher, bien sûr, que nombre de vos Frères et Sœurs qui ne se reconnecteront pas à cette occasion, laisseront œuvrer, en eux, les forces les plus basses concernant la personnalité et dont les actions seront, bien sûr, en totale contradiction avec ce que vous vivez ou vivrez. L'être humain donnera l'impression de se débattre, en lui-même, avec ses propres limites, sans avoir la possibilité de percevoir l'illimité (et donc de s'Abandonner), par un mécanisme d'incompréhension qui, hélas, aura été entretenu savamment par ceux qui contrôlaient le Système de Contrôle du Mental Humain. Vous n'avez pas à vous soucier de cela. Vous n'avez pas à porter d'inquiétude sur cela mais de vous rappeler que c'est bien parce que vous vous êtes reconnecté que vous allez permettre d'adoucir la colère et tout ce qui peut être opposé à la Lumière. Même si mes paroles vous semblent, pour l'instant, difficiles à vivre, vous verrez par vous-même que, après ce jour précis de demain, vous commencerez, si ce n'est pas encore fait, à vivre cela de manière tout-à-fait naturelle et spontanée. Vous n'avez donc pas à vous poser de questions par rapport à cela mais, bien plus, à parfaire vos Alignements et c'est pour ça que, dès demain, le travail de l'Alignement ne sera plus seulement un moment dédié à l'Ancrage de la Lumière, à laisser œuvrer l'Onde de Vie, mais bien plus un travail de stabilisation, d'adoucissement. Et il n'y a pas d'autre adoucissement possible que de rétablir cette Multidimensionnalité et donc, l'accès à nos Plans, ici même, là où vous êtes.
Toutes les nourritures vous seront données, dans nos contacts et nos Communions. Vous constaterez, par vous-mêmes, que vous n'avez pas besoin d'autre chose que de rétablir cela. Tout ce qui est nécessaire y sera, mettant fin, si cela existe, en vous, aux dernières interrogations, aux dernières peurs, aux dernières appréhensions de ce qu'il doit advenir parce que vous vivrez, au préalable, vous-mêmes, ce qu'il advient, changeant radicalement votre façon de voir et de percevoir cette période, à travers le vécu de nos Rencontres, vous installant dans la Vraie Vie, au sein même de la vie illusoire. C'est durant cette période que les évènements de la Terre, et vos évènements, vont devenir les plus évidents, concernant la Lumière, comme concernant ses ultimes changements. De là où nous vous voyons, nous n'avons aucun doute sur ce déroulement. Vous n'en aurez, de la même façon, plus aucun. Il ne sert à rien de s'interroger sur votre mécanisme d'Ascension parce que c'est très exactement ce que vous allez vivre, durant cette période. Et, selon ce qui est né, en vous, dans ces dernières années, ou ce qui naîtra, vous en déduirez, très facilement, ce qui se déroule, en vous et autour de vous, et pour vous.
Vous verrez, par vous-même (si ce n'est déjà fait), que la Lumière est la réponse à tout, et que plus vous vous éloignez de vos propres réponses, plus la réponse de la Lumière est évidente et claire. Plus vous vous éloignez des désirs éphémères, plus votre conscience éclaircit la différence entre l'illusoire et la Vraie Vie. Vous n'aurez, alors, plus aucune difficulté à vous laisser guider et façonner par la Lumière Vibrale et l'Amour. Je vous rappelle que l'Amour Vibral est un Feu, un Feu qui forge, qui rend Éternel : c'est la Reconnexion. La meilleure façon de comprendre ce qui arrive, est de le vivre. Et, pour le vivre, il faut justement faire cesser toute volonté de compréhension parce que la compréhension n'est pas apportée par les mécanismes extérieurs, mais bien par les mécanismes Intérieurs de cette Lumière, après l'Avertissement.
Les évènements géophysiques, multiples et nombreux, traduisent l'interpénétration de l'Ether falsifié de la Terre, avec l'Ether Bleu de la Multidimensionnalité. C'est l'interaction entre ces deux Ethers qui rendra compte de phénomènes (qui ont déjà été décrits) comme le Chant du Ciel et de la Terre, que nombre d'entre vous ont perçu, par intermittence, à des moments, mais qui devient le Chant Intérieur de l'âme et de l'Esprit retrouvés. Ce Son est un Témoin : il est le Témoin de l'Action de la Lumière et donc, il vous renseignera. Que vous soyez Appelés par votre prénom, que ces Sons se modulent, de façon intense, c'est la même réponse : c'est l'Appel et le Chant de la Vie. C'est l'Appel de la Lumière qui deviendra de plus en plus pressant. Personne ne peut s'opposer au Chant de la Vie, aux Trompettes du Ciel et de la Terre. C'est justement la croyance en la possibilité de s'opposer à cette Fréquence, à ces Chants, qui créera le malaise, parce qu'aucune fréquence de celles qui vous sont connues ne peut résister à cette nouvelle fréquence. Tous les désordres découlent de là. Et ces désordres découlent, bien sûr, de la peur, de l'ignorance. Et c'est là où il faut montrer votre indulgence. C'est là où il ne faut pas juger. C'est là où il faut veiller à renforcer ce qui est reçu, en le laissant simplement, toujours, être reçu de manière Libre. C'est ainsi que votre présence sur Terre sera (même si vous ne le voyez pas) un baume, un baume appliqué sur toute souffrance, toute peur.
Ce que j'ai exprimé, en vous expliquant ma vie et ma Tension vers l'Abandon, est ce qui sera à l'œuvre, en vous. Au plus vous acquiescerez et accepterez et direz « oui », au plus vous vous remplirez de Lumière et donc d'Amour, au plus vous deviendrez Transparents et, finalement, inapparents à ce monde. C'est de la qualité de ce que vous établissez là, que se déroulera, je dirais, votre modèle Ascensionnel, qui vous est propre. Il ne sert à rien de le définir, ou d'en définir les voies, parce que l'Intelligence de la Lumière vous le fera vivre directement, vous sortant ainsi de toute projection et de tout désir. Ainsi donc, vivre la Vraie Vie s'annonce avec beaucoup plus de facilité, pour vous. Et, quelles que soient les apparences de la difficulté initiale, retenez que, dans très peu de temps, cela en sera fini dans ces manifestations pénibles. Parce que toute résistance est vaine et qu'aucune conscience ne peut se soustraire aux phénomènes précis qui sont en cours. Le sens de mon intervention est juste d'attirer votre attention sur ces moments, et de toujours garder présent à la conscience qu'étant reconnectés, s'il apparaît une difficulté, pour vous (quelle que soit votre activité de cette vie illusoire), rappelez-vous que vous êtes connectés, et qu'il n'y a pas de limites, de temps ou d'espace, pour notre Manifestation, en vous, à votre côté et notre Action, en vous, et à votre côté. Toute la force, vous la trouverez ici. Vous ne la trouverez dans aucune gesticulation, dans aucune activité mentale, ou dans aucun besoin de préservation de quoi que ce soit. Tout le reste apparaîtra spontanément et naturellement.
Vous constaterez, par ailleurs, même, que vos besoins ordinaires et physiologiques deviendront de plus en plus légers, et de plus en plus faciles à contenter, que, petit-à-petit, l'activité mentale, au sein de l'illusion, se recentrera sur la Lumière. La conscience se désengagera, de plus en plus (indépendamment de tout souhait ou de toute volonté), des éléments usuels de la vie. Ce n'est pas vous qui le décidez : c'est la Lumière. Et les circonstances extérieures de ce monde vont être telles que, de toutes façons, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous intéresser à ce que vous Êtes, et peaufiner votre Reconnexion parce que, bien sûr, tout ce qui est illusoire (et cela, nombre d'Anciens vous en ont donné les mécanismes) ne sera plus un réflexe vital (ni même essentiel), comme si les règles du jeu, par l'Action de la Lumière, changeaient du tout au tout. Ces règles qui, pour vous, seront, bien sûr, acceptables et facilitantes, risquent d'être tout autre chose pour la majorité des Frères et des Sœurs qui n'ont pas voulu voir (ou qui n'ont pas les moyens de voir), Intérieurement. J'arrêterai là mes paroles. Par rapport à ce que j'ai dit, si vous avez besoin d'autres éléments, je suis à votre écoute.
Question : certains qui œuvrent depuis quelques années pour l'Ascension sont aujourd'hui comme découragés car il leur semble qu'il ne se passe rien de ce qui a été annoncé ?
L'atmosphère Vibratoire me dit cela : tout être humain qui vit l'impatience ou le découragement, n'est, en fait, que dans la volonté de fuir ce qui est à vivre. Toutes les annonces et, en particulier, celles qui avaient été données par Le Commandeur, tout ce qui a été prévisible et prévu, qui ne s'est pas déroulé, correspond, simplement, à un temps de préparation plus intense. Mais, tout cela sera vite oublié, dès l'instant où les évènements en question se manifesteront clairement à vous, là où vous êtes. N'oubliez pas que vos circonstances de vie sont profondément différentes entre l'Europe et les territoires qui sont touchés par les Éléments. L'être humain a la particularité de regarder, bien sûr, ses conditions de vie à lui et autour de lui. S'il n'en est pas affecté, il ne verra pas ce qui se passe ailleurs. De la même façon, retenez bien que tout ce temps n'est rien par rapport à l'ensemble des cycles qui ont été menés dans l'enfermement. Et plus les jours vont se dérouler, plus vous allez constater ce mécanisme de déni : c'est le Choc. Le Choc, c'est refuser la Vérité parce que celui qui ne vit pas les mécanismes de la conscience ne peut que se fier à des mots, et non pas à la Vibration. Celui qui se fie à la Vibration de la conscience (parce qu'il la vit) ne peut entretenir aucune illusion sur l'Illusion : c'est ce que vous vivez. Ceux qui se détournent sont ceux qui, en définitive, soit ne vivent pas, soit refusent ce qu'ils vivent, parce que cela sous-entend d'être mis en face de ses propres attachements, de ses propres idéaux de poursuite au sein d'une illusion, d'une vie, ou d'un Âge d'Or. Il est très difficile, pour l'être humain (tant qu'il n'a pas vécu l'Abandon à la Lumière et l'Abandon du Soi), de s'établir dans son Éternité et d'accepter cette Éternité. L'être humain se rattachera toujours à ce qu'il peut toucher et expérimenter, dans les sens les plus communs. Mais, s'il n'a pas accès à l'Êtreté, s'il n'a pas accès aux Vibrations, quels sont les éléments, pour lui, de certitude, exceptés ceux qui sont vécus ?
D'autre part, dès l'année précédente, nous vous avions dit de ne pas vous fixer sur une quelconque date. Beaucoup de Frères et de sœurs sont impatients. Beaucoup de Frères et de Sœurs (je dirais, en nombre beaucoup plus important) ont peur, même s'ils ne veulent pas se l'admettre, se l'avouer, parce que celui qui est dans l'Amour, vraiment, ne peut éprouver la moindre peur de quoi que ce soit, quel que soit l'évènement (ou le non-évènement). Il était, d'autre part, indispensable que la plupart des Frères et des Sœurs qui ont, si je peux dire, adhéré à ce que nous avons dit, soient eux-mêmes dans le vécu de ce qui était dit. Et que ceux qui ne vivaient rien, pour l'instant, il était largement préférable pour eux, de se détourner de ce que nous donnions, parce que cela aurait été, de toute manière, beaucoup trop confrontant, pour la majorité d'entre eux. C'est-à-dire que de lire des choses, et de ne pas le vivre, est une frustration. Que de lire des choses, et de surveiller les choses dans l'environnement, si elles ne sont pas calées, précisément, sur cette notion temporelle, sont très difficiles à vivre pour l'humain. L'humain cherchera toujours une date et une preuve, tant qu'il n'est pas dans le Cœur. Celui qui Vibre le Cœur (que cela soit dans le Soi ou l'Abandon du Soi) est réellement dans la Demeure de Paix Suprême. Et, je dirais, même, qu'à ce moment-là, qu'un évènement se déroule ou pas, cela ne change strictement rien. Simplement, si nous insistons sur ce Choc, c'est que les éléments que nous avons vus ne se passent plus dans un avenir probable, parce que (comme le Commandeur vous l'a dit) ce que nous voyons, ne correspond pas à ce que vous voyez. Il y a des lignes (que vous pourriez appeler de probabilité) temporelles différentes. Mais même ces lignes-là, aujourd'hui, n'existent plus. Et c'est pour cela que cette date a été donnée comme un facteur d'Alignement Intérieur. Alors, bien sûr, il y aura toujours des Frères et des Sœurs qui vont scruter, en eux, ou scruter, sur le monde, un évènement qu'ils vont qualifier de tangible. Mais la chose la plus tangible, c'est l'Amour que vous vivez, ou pas. Tout le reste n'est que le reflet de l'agitation du mental, qui cherche, à l'extérieur de soi, une raison d'espérer plutôt qu'une raison de vivre ce qui est à Vivre. Comme le Commandeur vous l'a dit : il y a des échéances. Nombre d'échéances ont été données, correspondant à des cycles. Il y a d'autres échéances, maintenant, qui, elles, ne sont pas fonction de la Terre (comme nous l'avons toujours dit), ni même de votre réponse, mais qui sont fonction, maintenant, du Ciel et non plus de la Terre. Parce que, comme nous vous l'avons dit, dès l'instant où la Libération de la Terre s'est exprimée (en vous, en certains d'entre vous), la Terre avait dit « oui » et donc, les ruptures de lignes temporelles, possibles, étaient réalisées. Maintenant, cela ne dépend ni de la Terre, ni de vous. Cela dépend uniquement d'une horloge qui est, elle, cosmique. Mais le doute, en tout être humain, ne sera toujours que le reflet du non-vécu de l'Amour Vibral dans le Cœur. Parce que celui qui est établi dans le Soi (et au-delà du Soi), quelle importance cela a-t-il, pour lui, le monde ? Il a trouvé l'Éternité. Je dirais même qu'il était donc indispensable qu'après le premier enthousiasme (déclenché par les mécanismes des Noces Célestes), que les peuples les moins prêts à lâcher se détournent de ce que nous avions à dire, et que les peuples qui étaient les plus prêts à lâcher renforcent leur vécu. Voilà ce que je peux dire.
Question : vivre la synchronicité, c'est dire « oui » à ce que quiconque peut proposer ?
Mon Frère, c'est exactement cela. Mais je dirais qu'il faut, avant tout, vivre le Cœur, la Vibration du Cœur, vivre le Canal Marial, l'Onde de Vie. Sinon, tu risquerais de dire « oui » à n'importe quoi
. Or, quand l'Intelligence de la Lumière est active, totalement, la réponse sera toujours « oui » à ce qui est proposé, parce que ce qui sera proposé se fera toujours par l'Intelligence de la Lumière, même si cela ne peut être compris ou accepté par le mental, dans un premier temps. Toujours, l'Intelligence de la Lumière mettra en œuvre ce qui est nécessaire et utile, pour la Lumière, même si, dans un premier temps, cela peut apparaître strictement opposé, même si, au départ, cela peut être une souffrance, une rupture, ou quelque chose de dérangeant. Mais la faculté de dire « oui », bien sûr, est, bien évidemment, un évènement majeur dans l'Abandon du Soi.
Question : que signifie le fait d'avoir été appelé, mais sans percevoir quoi que ce soit d'autre ?
Qui a dit qu'il fallait percevoir quoi que ce soit ? L'Appel est l'Appel. L'Appel est simplement entendre son prénom et être appelé. Rien de plus. C'est toujours le mental qui voudrait voir des choses extraordinaires, percevoir des choses inhabituelles. Mais, l'Appel en lui-même, c'est simplement le prénom qui est entendu. Pourquoi vouloir y rajouter des éléments de décor, de forme, de couleur ? L'Appel se réalise, le plus souvent, la nuit, c'est-à-dire quand votre mental et votre vigilance se sont endormis, pour avoir le moins d'impact dérangeant. Parce que
c'est dans ces moments-là (où le mental est absent et dans le sommeil) que vous êtes le plus perméable à notre Rencontre. Il n'est pas besoin de discours, d'images ou de phénomènes mystérieux : il y a simplement besoin de percevoir l'Appel. Le fait que vous soyez de plus en plus nombreux à avoir été appelés, vous confirme, quelque part, l'imminence de l'Appel de Marie.
Question : durant les moments ultimes, est-ce qu'on sera guidé par la Lumière pour savoir comment aider les autres ?
Ma Sœur, j'ai bien exprimé que toute volonté d'aide est une volonté du mental et de la personnalité. La Lumière aide, par elle-même. L'action juste découlera de la Lumière, et non pas de savoir comment aider.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs au sein de cette assistance, nous allons rendre Grâce pour notre Rencontre et, personnellement, je rends Grâce pour votre écoute, votre bienveillance. Je vous dis : à plus tard.




21 de septiembre 2012

Yo Hildegarde de Bingen. Hermanos y hermanas, establecer, si se quiere, entre nosotros, un momento de silencio y de la Comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Las palabras que acaba de decir que usted tome mi lugar en la Estrella de la resonancia y por lo tanto sobre el elemento que me resuena más, que es el Fuego. De la misma manera que hace unos años, he mantenido la tensión de abandonar, acabo de tratar de aclarar (si es posible, aún más) que pueden representar el verdadero vivo vida frente a vivir con ilusión.

Ilusión en vivo es vivir, al igual que muchos hermanos y hermanas encarnadas ni idea, real y con experiencia (aparte de las aspiraciones y edificios, sistemas más o menos elaborada de cualquier tipo ), esta es la verdad. Digo la verdad es que no, de alguna manera, una reconexión con la Fuente, con la luz, con Cristo, con los mundos espirituales nombrados, manteniendo al mismo tiempo una vida. No vivir esta reconexión inducido Lamentablemente, como usted y como todos vivimos en este mundo, lo que yo llamo una tragedia de la separación. Y el drama de la separación, esa sensación de no cobrar vida y no la Luz fluirá todos los errores en la vida. Estos errores que, a su vez, fortalecen, inevitablemente, progresivamente encarnaciones, hasta el recuerdo de una fuente de luz, recuerden lo que viene después de la muerte y antes del nacimiento el recuerdo de lo que cada uno y cada Hermana Hermano era la Verdad.

Esto da lugar a reclusión en lo que se puede ver hoy en día, así que quizás en claro hace un tiempo acerca del sueño, la depredación y todo, por supuesto, lo que sigue de este confinamiento: la violencia, las creencias y los temores de todos. La vida en la ilusión de la conciencia se asienta en su verdad más fragmentado, más fragmentado y aislado más de lo que es, en. El encierro en esta trama y, en este aspecto, cada hermano, cada hermana, se basará en los ideales, las metas, la investigación. Toda esta investigación y los objetivos que se persiguen son todos, sin excepción, pueden introducir en la historia o en convenciones o en las reglas. Nostalgia de los Cielos es tan poderosa que cuando el parto es total, el Cielo ni siquiera puede ser considerado posible. Mundos espirituales, que es todo ignoradas, se liberan gradualmente. Esta pérdida de conexión es la conciencia en un aislamiento que sólo conoce el reino humano en esta tierra. Ni siquiera puedo decir que es un animal consciente, ya que un mismo animal, es siempre consciente de una manera u otra, mundos invisibles.














Todo se ha hecho en estos años, de acercarse a usted y le dará a vivir esta reconexión. Algo que se ha establecido, como ustedes saben, en muchos pasos en muchas etapas. Esta reconexión se ha establecido definitivamente (para el sistema solar como usted) en un intervalo de tiempo en que se definió por Sereti. Esto es lo que hoy puede sentirse (y más allá de sentir, vivir) nuestras reuniones. Conoce nuestra Luz con vibración, partes más sutiles de ti. Restaurar esta conexión es importante porque a través de esta reconexión que usted ha hecho todo lo disponible que se produce hoy en día, y cuyo comandante era ecos durante la semana en que se encuentre.

Muchos de ustedes son seres vivos que el día anterior, que eran absolutamente desconocidas aún posible. Planifique su enfoque y nuestro plan, que se realiza de manera exhaustiva y progresista, era (es posible que haya comprendido y experimentado quizás) a prepararse para la reunión, con la luz y la para asegurar que los Hermanos y Hermanas máximos pueden, de alguna manera, para que la luz que conformarse con el menor desorden posible, el menor asombro y aprensión. Podemos decir que, cuando estamos (por éteres de fusión y la presentación de la gracia de Blue Coat en sus hombros, y todo lo que vemos Antakarana), se puede saber, antes de ti, la tarea se llevó a cabo, más allá de lo que podríamos considerar. Esto, de alguna manera, para añadir amortiguación y elasticidad a esta reunión y para evitar el shock fue demasiado intenso para la Tierra y para ustedes. Pero hoy en día, todas las reuniones, y la estrella de Veteranos Conclave cónclave podría encontrar que todo estaba perfecto y que había llegado el momento de dejar que suceda, sin frenos, sin límite, divulgación, total y completa , Luz, haciendo que restaurar la verdadera vida, que se llama Libertad, terminando atracción totalmente falsificado eje / Vision, Vision confinamiento, el confinamiento del alma se volvió exclusivamente a la materia y de esta dimensión.











Por supuesto, la reunión final de cada uno de los hermanos y de las hermanas de la Luz será una experiencia diferente, y esta experiencia es sólo función diferente, ya sabes, la capacidad de decir "sí", no la capacidad de obstruir evento en sí mismo como el mundo. Esto le llevará (y se ha establecido) para mantener la calma, a la aceptación, los puntos de acción y no de luz, escape nada, a estar plenamente presente a sí mismo en tiempo. Todo lo que usted ha llevado a cabo (ya sea a alinear los ejercicios bien diferentes que han sido notificados), el grupo ha llevado a sentir, vivir y experimentar cosas nuevas. Estas cosas nuevas todos van en la misma dirección, que es permitir que vuelva a aclimatarse al Amor, miedos privados, privados de todos los envases. Este amor a la libertad que te hace libre e independiente y le hace descubrir, en realidad, la Eternidad, no como una proyección, un ideal, pero (ya para muchos de ustedes, incluso en este cuerpo) se vuelva a conectar. Reconexión se llevó a cabo sin shock porque había una aclimatación su propia alma, que ha acordado con la materia Turnaround al Espíritu.











Darle la vuelta y los diversos pasajes de las puertas, diferentes reuniones con dobles, las diferentes cualidades vibracionales que han afectado tenía la intención de traer a este punto, que se celebra mañana, su tiempo. Fue la mejor preparación y esto siempre será la mejor manera de experimentar esta Ascensión está en marcha. Su calidad de vida se traducirá la calidad de vida de todos los hermanos y hermanas de la Tierra que no son, por el momento, volver a conectar. Esta reconexión es decir que el matrimonio del Cielo y de la Tierra, ya sabes, provoca cambios en los últimos grados de la Tierra que no recuerdo y la historia no ha conocido. Esta acción de los elementos, la acción de la luz, para ustedes que son reconectados, usted no verá que la realidad y la verdad de lo que la Luz, y no sólo cuáles son las reacciones y las convulsiones de tierra, y algunos hermanos y hermanas que aún no se volvieron a conectar.

En resumen, Comuniones vivos, Listas vivir, y vivir los aspectos de la Luz de vibración en ti, te da vivir proceso va resueltamente ver de mariposa en lugar del punto de vista de la pista. Hay que tener en cuenta que para muchos de sus hermanos y hermanas ilusión encarnada (con experiencia) una falta de conexión, es la única verdad. Para ellos, la vida viene solamente de la apariencia de este mundo y la desaparición del mundo. Enciende vivir en estas condiciones y creencias adherencia y la percepción, por supuesto, no va a pasar sin dificultad debido a que sus ojos pueden ver, que sus almas pueden sentir, no lo hará, en primer lugar, La luz de tu vida, pero mucho más, que había sido nombrado un choque y un dolor inmenso sentimiento y la pérdida de la ilusión, precisamente.

Aquí es donde su calidad de ser, tu amor, será cada vez más importante, porque el Amor vivo Vibral es emanan e irradian la Verdad, que es mucho más allá de cualquier gesto, cualquier idea, cualquier palabra, cada mirada, incluso muy cerca. Este choque de amortiguación y la consternación que, incluso si son emociones que quizás usted está realmente ilusorio, efímero, no están generando menos sufrimiento, temores y aprensiones que la mente por supuesto, negar lo que hay. Y aquí es donde usted se convierte en muy importante, no es explicar (porque lo que sucede no se puede explicar, ni siquiera considerados por la mayoría de la humanidad encarnado de nuevo), pero su calidad de ser La presencia y la calidad de la Tranquilidad. No dará lugar donde se encuentre, y en todo el planeta, ¿cómo es el largo del período de advertencia, Ascensión, diría extremo final. Esta vez (como usted sabe, y como el comandante le confirmó en numerosas ocasiones) es el tiempo extremadamente pequeño (ndr: OM Aïvanhov). Y con el tiempo esto va a reducir más fácil será, de alguna manera, para lograr Liberación de la Tierra mucho más simple que si no hubiera sido el caso con un tiempo más corto. Sólo para decirles que, en este período, a toda costa, debe mantener la paz. Y los costos, les recuerdo que estamos allí para usted a su lado.














Las reglas que usted nombre será redefinido por la alineación MARIE y usted, en las alineaciones, fortalecer su reconexión con nosotros, compartir su Eterno, tu esencia. Desaparición intermitente del cuerpo físico donde vive, le dará a ver el cuerpo de la esencia, le dará al ver lo que sus ojos nunca han visto, hasta ahora, ya que las frecuencias disponibles para usted -Del mismo modo, la vista normal, será más amplia, que le da la percepción de que en condiciones normales de los ojos humanos no pueden ver, hasta ahora. Por supuesto, la consternación y el temor inducen movimientos que van mucho más allá de un individuo o grupo de individuos se vuelve a conectar a la Luz. Porque recuerda que estos hermanos y hermanas de estos no tienen forma de conocer y ver, o incluso de entender o considerar que hay o precisamente porque, siendo totalmente desconectado se vio envuelta en la espiral de la vida ilusoria y el ciclo de la supervivencia (incluso para muchos hermanos y hermanas en otros países), haciendo que luchar contra los elementos, contra la vida, ya que se decidió que no sea ellos mismos. Todo esto es para llamar su atención sobre una forma de indulgencia. Y esta indulgencia lleva en sí misma la luz de la radiación. Te pone en forma espontánea lo que he descrito, y la que me refiero: esta tensión al abandono. Esto ayuda aún más, su abandono de sí mismo y alienta aún más, una forma de aquiescencia, cuando toda la humanidad realmente entender lo que hay. Será, en este momento, hasta el límite, un número de Hermanos y Hermanas desconectado, vuelva a conectar. Y su trabajo, su actitud, su paz es esencial para esto. Recuerde que sólo puede ser asignado a usted en su eternidad por los elementos. Podemos decir que los elementos de trabajo en ti, así que en lugar liso, incluso si el Comandante ha reportado algunos síntomas. Después de estos primeros síntomas, más allá de una especie de aclimatación de esta parte desplegamiento multidimensional, que de alguna manera, reformado (en este momento es vivir) por la luz y la inteligencia, y que la conciencia te cubrirá.

Más que entrar a la eternidad ¿Es usted, cuanto más se dará cuenta de que a su alrededor, todo se vale, siempre, independientemente de la apariencia de caos, con excelentes instalaciones. Usted entiende, realmente, en este punto, la Inteligencia de la Luz no es sólo una palabra, sino que, en realidad, que pone en la eternidad orden en la confusión de la instantánea. Este cambio de conciencia, ya ha experimentado, para muchos de ustedes, a través de experiencias diversas y variadas. Estos experimentos son llamados por poco tiempo a ser su vida. Y es en este día que vivirá mientras viva (aquí en este cuerpo) Vida Verdadera, una pequeña imagen de lo que vi cuando estaba encarnado. Nada será secreto para ti. Todo va a estar alegre y fácil de contrastar siempre con la dificultad y los retos de esta reunión, para la conciencia y todo lo que se enfrenta a lo que no es sostenible.









Habrá una inversión de los valores, total. Puede parecer, pues, lo que yo llamaría la humanidad del hombre, tan espontáneo sentido de servicio, dedicación a aquellos que, por supuesto, que vuelva a conectar en este momento. No podemos ocultar, por supuesto, que muchos de sus hermanos y hermanas que no vuelva a conectar en esta ocasión, dejar el trabajo en ellos, las fuerzas de la personalidad más bajo cuyas acciones, por supuesto, totalmente contradicción con lo que se produce o va a experimentar. El ser humano se parecen luchar por sí mismo, con sus propios límites, sin ser capaz de percibir lo ilimitado (y por tanto a abandonar), mediante un mecanismo de malentendidos que, por desgracia, ha sido cuidadosamente mantenida por aquellos que controlan el sistema de control de la mente humana. Usted no tiene que preocuparse por eso. Usted no tiene que preocuparse de que lo lleva, pero recuerde que es porque se vuelven a conectar le permitirá suavizar el enojo y todo lo que se oponga a la Luz. Incluso si mis palabras te parece, por el momento, difícil de vivir, podrás ver por ti mismo que este mismo día después de mañana, que se iniciará, si no lo ha hecho para vivir de esa manera- a una. natural y espontánea No hacer preguntas sobre el mismo, pero mucho más, perfeccionar sus listas y por eso, mañana, el trabajo de la alineación no sólo será un tiempo dedicado a la Anchor Light, dejando funcionar la ola de la vida, pero suavizado mucho más trabajo de estabilización. Y no hay otra posible ablandamiento restaurar esta multidimensionalidad y por lo tanto el acceso a los planes, aquí donde usted está.

Todos los alimentos que se dan en nuestros contactos y Comuniones. Usted verá por usted mismo, usted no necesita nada más que su restauración. Todo lo que es necesario será, final, si es que existe en ustedes, las últimas preguntas, los últimos miedos, aprensiones allá de lo que debería suceder porque usted vive en ustedes mismos por adelantado, que este Da la casualidad de cambiar radicalmente la forma de ver y percibir este período, a través de las experiencias de nuestras reuniones, instalándose en la Verdadera Vida, dentro de la vida ilusoria. Fue durante este período que los acontecimientos de la Tierra, y sus eventos se hará más evidente en la luz, como en su último cambio. Desde donde nos ves, no tenemos ninguna duda acerca de este curso. Usted no, de la misma manera cualquier más. Es inútil cuestionar su mecanismo de la Ascensión, ya que es exactamente lo que usted experimentará durante este período. Y, de acuerdo a lo que ha nacido en ti, en los últimos años, y lo que nace, se deduce muy fácilmente lo que está ocurriendo en ustedes y alrededor de ustedes y para ustedes.









Ya lo verás por ti mismo (si no está ya), que la luz es la respuesta a todo, y cuanto más se deja tus propias respuestas, la respuesta más luz es evidente y claro. A medida que se alejan de los deseos efímeros, más su conciencia aclara la diferencia entre la ilusión y la Verdadera Vida. A continuación, será ninguna dificultad para ser guiado y conformado por la Luz y el Amor de vibración. Les recuerdo que el amor es un fuego Vibral un fuego que forja, hace que Yahweh es la reconexión. La mejor manera de entender lo que está sucediendo, es vivir. Y para los vivos, sólo debe dejar ningún deseo de entender porque el entendimiento no es proporcionado por mecanismos externos, pero con mecanismos que Interiors luz después de la Advertencia.

Eventos geofísicos, muchas y variadas, reflejar la interpenetración de Éter falsificado la Tierra, la Multidimensionalidad Blue Aether. Es la interacción entre estos dos éteres que transmitirá eventos (ya descrito), como el Cantar de los Cielos y de la Tierra, que muchos de ustedes han visto de forma intermitente a veces, pero se convierte en canto alma y el Espíritu Interior encontrado. Es Su Testigo: Testigo es la acción de la luz y por lo tanto, le informaremos. Tanto si son llamados por su nombre, para que estos Hijos modular tan intenso, que es la misma respuesta: la convocatoria y la Canción de la Vida. Es la llamada de la Luz que se hará más acuciante. Nadie puede oponerse a la canción de la vida, las trompetas de los Cielos y la Tierra. Esta es precisamente la creencia en la posibilidad de oponerse a esta frecuencia, estas canciones, que creará malestar, porque no las frecuencias que se sabe capaz de soportar esta nueva frecuencia. Todos los trastornos derivarse de los mismos. Y estos trastornos surgen, por supuesto, el miedo, la ignorancia. Y aquí es donde usted debe mostrar su indulgencia. Aquí es donde no debemos juzgar. Aquí es donde debemos esforzarnos para garantizar que lo que se recibe, dejando sólo siempre ser recibido como Libre. Esto es para que su presencia en la Tierra (aunque usted no lo ve), bálsamo, bálsamo aplicado a todo el sufrimiento, el miedo.

Le expresé que, al explicar mi vida y el voltaje de abandonar, es lo que está obrando en usted. Cuanto más usted acepta y acquiescerez y decir "sí", más te llene, y por lo tanto la luz del amor, cuanto más se Transparencias, y, finalmente, no aparente a este mundo. Esta es la calidad que se establece aquí, que se llevará a cabo, yo diría que el modelo de su ascensión que usted posee. Es inútil definir, o definir caminos, porque la Inteligencia de la Luz va a vivir directamente, dejando así que cualquier proyección y deseo. Así que vive con la Verdadera Vida se parece mucho más fácil para usted. Y, sean cuales sean las apariencias de la dificultad inicial, recuerde que en un tiempo muy corto, que estará terminado en estos eventos dolorosos. Debido a que la resistencia es inútil y sin conciencia puede evadir fenómenos específicos que están en marcha. El significado de mi discurso es sólo para llamar su atención sobre esos momentos, y siempre tener en cuenta que el ser reconectado, si hay alguna dificultad para usted (sea cual sea tu actividad de esta vida ilusoria) recuerde que usted está conectado, y que no hay límites de tiempo ni espacio para nuestro caso, tú, a tu lado y nuestra acción en ti, ya tu lado. Toda su fuerza, que usted encontrará aquí. Usted no encontrará en cualquier gesticulación en cualquier actividad mental, o ninguna necesidad de preservar nada. El resto surge de forma espontánea y natural.















Usted ve, también, incluso, que sus necesidades fisiológicas ordinarias se vuelven más ligeros y más fácilmente satisfecho, que poco a poco, la actividad mental, dentro de la ilusión, volver a centrarse en la Luz. Conciencia desenganchar, más (independientemente de cualquier deseo o deseo alguno), los elementos habituales de la vida. No eres tú quien decida: la Luz. Y las circunstancias externas de este mundo será tal que, en cualquier caso, no tendrá más remedio que tomar un interés en lo que eres, y refinar su reconexión porque, por supuesto, todo es una ilusión (y esto, muchos ancianos han dado los mecanismos) ya no es un reflejo vital (o incluso esencial), como si las reglas del juego Light Action, cambiado más allá del reconocimiento. Estas reglas, que, por supuesto, aceptable y de facilitación, podría ser otra cosa para la mayoría de los hermanos y hermanas que no quieren ver (o no tienen los medios para ver) , internamente. Voy a dejar mis palabras. Comparado con lo que he dicho, si usted necesita otros artículos, estoy a su disposición.








Pregunta: Algunos de los que han estado trabajando durante un par de años y la Ascensión se desaniman porque creen que no pasa nada lo anunciado?
La Vibración atmósfera me dijo esto: todo ser humano que vive impaciencia o desaliento, es, de hecho, en el deseo de escapar de lo que es en vivo. Todos los anuncios y, en particular, los que habían sido dadas por el Comandante, todo era previsible y esperada, que no se llevan a cabo, no es más que un momento de intensa preparación. Pero todo esto se olvidará pronto, tan pronto como los hechos en cuestión demuestran claramente a usted dónde se encuentra. Recuerde que sus circunstancias de la vida son profundamente diferentes entre Europa y los territorios afectados por los elementos. El ser humano es único buscando, por supuesto, sus condiciones de vida en él y alrededor de él. Si no se ve afectada, no va a ver lo que está sucediendo en otros lugares. Del mismo modo, recordar que todo este tiempo no es nada comparado a todos los ciclos se realizaron en confinamiento. Y más días se llevará a cabo, más se verá este mecanismo de negación: The Clash. Choque se niega la verdad, porque él no vive de los mecanismos de la conciencia sólo puede basarse en palabras, no en la vibración. El que se basa en la vibración de la conciencia (porque él vive) no puede mantener la ilusión de la ilusión: esto es lo que vivimos. Los que se apartan los que son, en última instancia, no es digna o no viven, porque implica que se ponen delante de sus propios apegos, el seguimiento de sus propios ideales dentro una ilusión, una vida, o una edad de oro. Es muy difícil para los seres humanos (ya que no viven en el abandono de la Luz y abandono de uno mismo), para ubicarse en su Eternidad Eternidad y aceptar esto. Los seres humanos siempre se refieren a lo que se puede tocar y experimentar en el sentido más común. Pero él no tenía acceso a estado de ser, él no tenía acceso a las vibraciones, ¿cuáles son los elementos para él certeza, excepto aquellos que tienen experiencia?

Por otro lado, desde el año anterior, le dije que no fijarse en cualquier fecha. Muchos hermanos y hermanas están impacientes. Muchos hermanos y hermanas (yo diría, más muchos) tienen miedo, incluso si ellos no quieren reconocerlo, admitirlo, porque es en el amor, la verdad, no puede tienen el más mínimo temor de cualquier cosa, sin importar el evento (o no-evento). Era, por otra parte, los hermanos y hermanas más esenciales que tienen, por así decirlo, se unió a lo que hemos dicho, son a su vez en la experiencia de lo que se dijo. Y los que vivían allí, por el momento, era mucho mejor para ellos que se alejan de lo que damos, porque era, en cualquier caso, demasiado enfrentarse a la mayoría . Es decir, para que diga las cosas, y no vivirlo, es una frustración. Lo que hay que leer las cosas y ver las cosas en el medio ambiente si no son manipuladas precisamente este concepto temporal, son muy difíciles para los seres humanos para vivir. Los seres humanos siempre buscan una fecha y pruebas, ya que no es en el corazón. Quien Vibración del Corazón (ya sea en el auto o abandono de uno mismo) es en realidad en la Morada de la Paz Suprema. Y yo diría que, incluso en este momento se produce un evento o no, no cambia nada. En pocas palabras, si insistimos en este choque es que la evidencia que hemos visto suceder más probablemente en el futuro, porque (como el comandante le dijo) lo que vemos no se corresponde con verte. Hay líneas (que podríamos llamar probabilidad) de tiempo diferente. Pero incluso esas líneas en la actualidad, ya no existen. Y es por eso que esta fecha fue dada como un factor de alineación Interior. Luego, por supuesto, siempre habrá hermanos y hermanas que se escrutan en ellos, o explorar, para el mundo, un evento que califica tangible. Pero lo más tangible es el amor que se vive, o no. Todo lo demás es un reflejo de la agitación de la mente, que busca fuera de sí misma, una razón para la esperanza en lugar de una razón para vivir lo que es vivir. Comandante como usted ha dicho, existen plazos. Número de plazos se les dio, correspondiente a los ciclos. Existen otros plazos, ya que no se basan en la tierra (como siempre lo hemos dicho), o incluso por su respuesta, pero ahora son una función de los cielos y no más de Tierra. Porque, como hemos dicho, en el momento de la liberación de la tierra se expresa (en ustedes, algunos de ustedes), la Tierra había dicho "sí" y por lo tanto se rompe líneas de tiempo, es posible, se realizaron. Ahora bien, esto no depende de la tierra, ni tú. Sólo depende de un reloj que es cósmica. Pero la duda, todo ser humano siempre reflejará el Amor Vibral sin experiencia en el Corazón. Debido a que está establecido en el Ser (y más allá del mismo), ¿qué diferencia hay para él, el mundo? Encontró la eternidad. Yo diría que era esencial después del entusiasmo inicial (provocada por los mecanismos del matrimonio celestial), por lo que la gente está dispuesta a dar lo que tenía que decir, y que las personas que estaban más dispuestos a dejar reforzar sus experiencias. Eso es lo que puedo decir.

























Pregunta: sincronía en vivo es para decir "sí" que cualquier persona puede sugerir?
Hermano, eso es exactamente. Pero yo diría que, en primer lugar, a vivir el Corazón, la Vibración del Corazón, viviendo el Canal de Marian, la ola de la Vida. De lo contrario, se corre el riesgo de decir "sí" a cualquier cosa. Sin embargo, cuando la Inteligencia de la Luz está activo, totalmente, la respuesta es siempre "sí" a lo que se propone, porque va a ser propuesto de nuevo por la Inteligencia de la Luz, incluso si no puede ser comprendido o aceptado por la mente, en el primer lugar. Sin embargo, la Inteligencia de la Luz pondrá en práctica lo que es necesario y útil para la Luz, a pesar de que al principio puede parecer totalmente contrario, aunque inicialmente puede ser un dolor, ruptura o algo inquietante. Pero el derecho a decir "sí", por supuesto, es obviamente un gran acontecimiento en el abandono de uno mismo.

Pregunta: ¿Qué significa ser llamado, pero no recibirá nada más?
¿Quién dijo que estaba recogiendo algo? Call está llamando. La apelación es sólo escuchar su nombre y llamarse. Nada más. Siempre es la mente la que quiere ver cosas extraordinarias, recoger cosas inusuales. Pero la llamada en sí, es simplemente el nombre que se escucha. ¿Por qué quieres añadir elementos decorativos, forma, color? Llamar ocurre, con mayor frecuencia durante la noche, es decir, cuando su mente y vigilancia están dormidos, para tener el menor impacto perturbador. Debido a que es en esos momentos (cuando la mente está ausente y el sueño) que están más abiertos a nuestro encuentro. No hay necesidad de voz, imágenes o fenómenos misteriosos: no sólo tendrá que recibir la llamada. El hecho de que usted es más probable que haya sido llamado, usted confirma alguna parte, la inminente llamada María.

Pregunta: en los momentos finales, es lo que va a guiar por la Luz para saber cómo ayudar a los demás?
Hermana, he manifestado ninguna voluntad de ayudar a una buena disposición de la mente y la personalidad. Luz ayudarse a sí misma. La acción correcta vendrá de la Luz, y no saben cómo ayudar.

No tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas de esta ayuda, haremos nuestro Grace reunión, y personalmente, le doy las gracias por su atención, su amabilidad. Te diré más tarde.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.