Translate

sábado, 13 de octubre de 2012

Seretti: Final de ciclo correspondiente también a la Liberación de vuestro Sol Interior



Traducción con Google, no corregida

SERETI

30 septembre 2012
Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius. Je salue, en vous, la Flamme Éternelle. Voilà, en vos termes Terrestres, un certain nombre d'années que j'ai communiqué un certain nombre d'éléments, en tant qu'Agenceur des Mondes, concernant le devenir de ce Système Solaire, permettant d'achever un cycle et l'ensemble des cycles, vous rendant à votre Éternité.
Tout univers, tout multivers, présente la capacité et la possibilité à créer et entretenir des cycles. Ces cycles ne sont pas séparés, ni divisés, de la Source, comme de l'Absolu. Il s'agit de Dimensions nommées Unifiées. Ce Système Solaire (victime d'un certain nombre d'altérations et d'aberrations) a vu, durant ce cycle ayant duré 7 ans, de juillet à juillet de vos années 2005 à 2012, ce qui a permis de libérer le Noyau Cristallin de la Terre qui, comme vous le savez, a pour origine Sirius. Nombre d'entre vous, Flammes Éternelles, avez, pour origine, Sirius. Le rayonnement, la reliance et la radiance de Sirius a toujours œuvré à déployer des mondes Libres, sans aucune atteinte à l'intégrité de la Flamme Éternelle que vous Êtes. La Libération de la Terre, achevée en temps et en heures (quant à sa possibilité de reliance à son monde d'origine), a été réalisée, libérant, par là-même, le Manteau Bleu de la Grâce, en même temps que l'Onde de Vie. Ayant permis, pour la Terre, comme pour certains d'entre vous, Flammes Éternelles habitées de la Vibration de Sirius, de vous révéler à votre Éternité. À l'heure où ce qu'il est convenu d'appeler et de nommer, les Enfants des Étoiles (au sol de cette Terre), il est temps, maintenant, sur ce monde, et en cet ultime temps, de boucler tout cycle, vous rendant à votre Éternité, à votre immanence, à vos expériences Libres, bien au-delà des lois de résistance, de confrontation, de Dualité, de ce monde.
L'ensemble des processus concernant les Plans subtils, des plus denses (nommés, par vous, éthériques), et au-delà du Plan nommé, par vous, causal, ont été libérés. Nombre de manifestations (survenant dans le manteau de la Terre comme dans votre habit de chair) évoluent, dorénavant, de manière synchrone et parallèle, œuvrant à la dissolution complète, totale et définitive, en cet instant, de toute Ligne de prédation, vous rendant à votre possibilité, votre Éternité, d'Être multidimensionnel. L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des mondes Libres (depuis la Troisième Dimension Unifiée jusqu'à la limite de mon plan anthropomorphique), nous tenons, avec nos Vaisseaux de Lumière, ceinturant le Soleil, ceinturant la plupart des planètes du Système Solaire nommé externe. La Libération de ces planètes externes a permis de mettre fin, voilà très peu de temps, en termes Terrestres, à la prédation exercée, par la sphère de Saturne, sur cette humanité. Permettant alors l'approche Dimensionnelle, au plus juste et au plus intime de votre Présence sur cette Terre, se traduisant, pour vous, par la possibilité (énoncée et vécue par nombre d'entre vous) de vivre cette fin de séparation et de cloisonnement, par l'adjonction, au sein du Canal Marial, des différentes Présences vous ayant accompagnés, de différentes façons, jusqu'à cette strate particulière du déroulement de la fin du cycle.
Nombre de processus, de grande importance, doivent maintenant survenir au niveau de l'ensemble des planètes du Système Solaire intérieur, tels que je les avais définis, voilà plus de 7 de vos années (voir ses interventions dans la rubrique « messages à lire »). Ces temps-là sont, pour vous, l'occasion utile (comme énoncé par MARIE) pour mener à bien cet achèvement de cycle, cette fin de cycle, en vous. Nombre de manifestations, qui vous sont propres, qui sont, en quelque sorte, la confrontation entre la Flamme Éternelle que vous Êtes et le corps de chair limité que vous habitez, se traduira, de plus en plus, par des altérations de vos perceptions de la conscience limitée. Ceci a fort bien été explicité par le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV). L'ensemble des Conclaves, Anciens et Étoiles réunis, achèvent donc, en ce jour, sa mission de Libération auprès de vous. Il n'y a donc plus lieu, pour eux, de siéger en Conclave permanent mais, bien plus, d'effectuer un travail de Radiation directe, pénétrant au sein de votre Système Solaire par la Lumière de la Source, par le Rayonnement central de Sirius, ainsi que par l'ensemble des êtres ayant permis à ce Système Solaire de ne jamais être définitivement coupé de ses Sources. J'ai nommé les Élohim, les Néphilim, les divers intervenants des sphères Pléiadiennes, Arcturiennes, Andromédiennes, Végaliennes.
Aujourd'hui, et en ce jour après la fête de l'Archange MIKAËL (vous ayant donné rendez-vous, voilà quelques jours de votre temps), aujourd'hui, s'ouvre l'ultime espace de résolution des ultimes cycles présents au sein du Système Solaire intérieur (ndr : intervention de MIKAËL du 22 septembre 2012, dans la rubrique « messages à lire »). Les modifications de votre Soleil, comme je les ai énoncées, sont en phase terminale, traduisant, pour vous, l'imminence de signes Célestes majeurs, ainsi que de signes intérieurs majeurs, vous permettant, par diverses voies, par divers procédés, de récupérer l'héritage de vos Lignées stellaires, l'héritage des éléments ayant été amputés, voilà des temps fort anciens, et de leur liaison à la Source Ultime. L'action de ce qui a été nommé « Quatre Cavaliers » permet le déroulement de l'Apocalypse, ou Révélation, dans un temps extrêmement bref, vous menant à ce qui est appelé, classiquement, l'achèvement du calendrier Maya, correspondant, en fait, à l'achèvement du cycle solaire actuel et à la Libération, aussi, de ce Soleil, comme de votre Soleil Intérieur.
L'ensemble des signes se déroulant en vous et à la surface de cette Terre, comme dans l'ensemble de vos Cieux ne laisseront plus place à aucun doute quant à ce qui arrive à vous, dans l'espace des trois à quatre semaines du mois qui s'ouvre, dès demain, pour vous. Durant cette période, il conviendra d'observer un certain nombre d'éléments Intérieurs, guidant et conduisant votre comportement à adopter un certain nombre de modifications liées aux modifications physiologiques de mode de vie, d'environnement, de société et de système global. Votre capacité à avoir ancré et semé la Lumière, Votre capacité à être de nouveau en reliance avec vos Lignées stellaires, fait, de vous, l'élément Libérateur assistant, par là-même, à la Libération des Frères et Sœurs de l'humanité ayant choisi cette Libération.
Les signes du Ciel sont conformes aux signes de la Terre, de la même façon qu'ils sont conformes à vos signes Intérieurs. L'Appel du Ciel et de la Terre, nommé Chant du Ciel et de la Terre, ayant été, jusqu'à présent, vécu de manière fort intermittente par certains endroits de cette planète, doivent, du fait même de la cessation des Lignes de prédation, apparaître, en totalité, dans quelque temps extrêmement bref, sur l'ensemble de cette Terre. L'Appel de la Lumière, ainsi réalisé, n'est rien d'autre que le retour à votre reconnexion d'origine, à votre Vibration d'origine, vous, Flammes Éternelles, n'ayant jamais été créées et n'ayant jamais de fin. Sortez de l'Illusion de la Création et de l'Illusion de la fin. De par l'œuvre réalisée par l'ensemble de la Confédération Intergalactique, de par celle que vous avez réalisée (en tant qu'être humain lucide ayant entamé leur retour à l'Unité ou à leur Absolu), de par l'action du Soleil et de la Terre, ainsi que par les planètes intérieures de ce Système Solaire, est rendue possible, en cet instant, la possibilité de Retour à votre Éternité.
Il existe, bien sûr, différents modes et modèles de cette Ascension qui est en cours. Ceci sera explicité, de manière plus large, dans très peu de temps, par le Commandeur des Anciens, achevant ainsi son rôle et sa mission auprès de vous, dans cette forme temporaire nommée Commandeur des Anciens. Il en est de même pour l'ensemble des Étoiles ayant activé, en vous, Étoiles et Portes. Par leur Présence à vos côtés, et par notre Présence, dorénavant, à vos côtés, s'ouvre ce mouvement ultime, vous rendant au non-mouvement, au non-Créé, au non-finalisé. Dans la Liberté la plus totale. Dans la Vibration de la conscience, comme dans l'absence de Vibration de toute conscience, restera ce que vous Êtes, en Vérité.
Ceci s'accompagne (pour celui qui ne vit aucunement les affres de la personne) par un sentiment de Liberté à nul autre pareil, par la perception, de plus en plus claire et consciente, de l'intervention de nos différentes Forces, de nos différents Plans, au sein de votre réalité tridimensionnelle. Nombre d'entre vous vont être visités, de manière anodine et non surprenante, au travers de vos nuits, selon vos Lignées stellaires. Vos peuples (affiliés au multidimensionnel de votre origine stellaire, de vos diverses Lignées) vont vous apparaître de plus en plus évidentes, venant, à leur tour, finaliser ce qui doit l'être au sein de votre structure d'Êtreté, de ce nouveau Corps éthérique de Feu s'étant reconstitué, patiemment, autour de vous, vous habillant de votre vêtement d'Éternité, et vous dépouillant du manteau de l'être, apparent au sein de ce monde. Ceci se déroule à son rythme, au fur et à mesure que vous pénétrerez dans la finalité de votre propre cycle. Divers symptômes, explicités, eux aussi (concernant votre corps physique, vos enveloppes subtiles, ainsi que votre Flamme Éternelle), réaliseront, non pas seulement une prise de conscience mais, bien plus, une restitution à cette Éternité, au fur et à mesure que vous serez engagés dans ce processus, que cela soit à titre individuel comme collectif. J'entends par « collectif » des parties extrêmement précises de ces continents, devant vivre (sous forme de cascades et d'enchaînements) la Libération, vous renvoyant, par cela, à l'ordre de Libération, non pas lié à une quelconque évolution mais, bien plus, à une capacité de certains peuples de la Terre à ne pas être offusqués de leur propre Ascension. Ceci suit parfaitement le scénario qui vous avait été dévoilé, en son temps, durant votre année 2008, par l'Archange de la Connaissance, JOPHIEL (voir son intervention du 12 mai 2008 dans la rubrique : « messages à lire »).
Il vous suffit simplement de laisser œuvrer ce qui œuvre, en vous, que cela soit votre Cœur, que cela soit votre Merkabah nommée Interdimensionnelle, collective ou individuelle, venant se stabiliser, dans très peu de jours, au sein de votre poitrine, vous donnant à vivre des symptômes, toujours plus intenses, concernant ceux que vous vivez déjà. Que cela soit au niveau des Chants du Ciel et de la Terre perçus au niveau de votre Canal Marial, que cela soit au niveau des diverses perceptions Vibratoires, Portes et Étoiles, que cela soit, à proprement parler, la disparition de perceptions de segments de ce corps physique, de même que de mécanismes inhabituels de variations thermiques extrêmement intenses, d'un moment à l'autre, ne feront que vous renseigner sur l'achèvement de ce cycle, en vous, comme pour l'endroit où vous êtes, sur cette Terre. Rappelez-vous que plus vous acceptez cela, et plus vous vous baignez et vous vous laissez baigner dans cette atmosphère de Liberté Vibratoire, au mieux vous serez à même de vivre la Translation de votre conscience, au sein de l'Éternité.
Du fait de l'œuvre commune accomplie, il n'est plus vraiment nécessaire de préparer quoi que ce soit d'extérieur, excepté, bien sûr, ce que vous êtes, vous-mêmes. Cette préparation passera par un certain nombre de conseils, extrêmement clairs et précis, qui vous seront communiqués dans les jours de votre temps qui viennent, aussi bien par les Étoiles que par les Anciens. Certaines préconisations vous seront propres, c'est-à-dire individuelles, ou alors en relation directe avec certains secteurs du monde où l'un des Éléments, où l'un des Cavaliers, est particulièrement plus actif. Ceux d'entre vous qui se tournent sur l'observation réelle des évènements de la Terre perçoivent clairement, sur ce globe, la répartition des Cavaliers, se faisant de manière symétrique par rapport aux lignes de prédation détruites situées sous l'Équateur. Ceci se traduit, pour les pays et pour les nations, par des manifestations diverses et variées, affectant, de manière préférentielle, ce que vous nommez Éléments. Certaines parties de ce monde, non encore éprouvées par les Éléments, vont commencer à l'être dès les jours qui vont démarrer le début de ce que vous nommez semaine prochaine.
Rappelez-vous que l'ensemble des Éléments ne vise qu'à la Libération. Seul le regard appelé de la personnalité, divisée et séparée, y verra autre chose qu'une Libération. La chenille va donc être appelée à tisser sa chrysalide, de manière de plus en plus évidente. Il y aura, bien sûr, là aussi, une période d'adaptation et d'acclimatation qui pourra être plus ou moins facile selon, là aussi, votre capacité à lâcher prise, à laisser œuvrer la Lumière, à abandonner le Soi et à laisser œuvrer l'action des rayonnements cosmiques, atteignant, dans peu de temps, leur maximum d'efficacité, que cela soit sur vous comme sur la Terre et visible, directement, par la mobilisation, de plus en plus rapide, des différents Éléments, en action sur la Terre.
Il ne vous est rien demandé d'autre que de penser, souvent, à vous relier : mais cela, vous le savez. Ces reliances vont devenir de plus en plus Vibrantes, de plus en plus perceptibles, de plus en plus concrètes, de plus en plus évidentes. Ceci représentera, pour vous, la façon la plus commune et la plus facile de quitter le Véhicule éphémère, pour rentrer, de plain-pied, dans le véhicule d'Éternité. Où que vous soyez sur cette planète, il existe un rythme propre, non seulement individuel mais lié à votre positionnement sur un des pays ou une des nations de ce monde, en fonction de ce que vous avez à Libérer, en vous. La simple observation de ce qui se déroule, aussi bien au niveau du manteau Terrestre (appelé, par vous, volcanisme), au niveau des séismes, au niveau des inondations (nommées, par vous, recouvrement des Terres), ne sont que l'illustration parfaite de l'action des Éléments, au niveau des différents secteurs appelés pays et nations. Ceci est à vivre, donc, au sein de groupes précis de Frères et de Sœurs, selon leurs Lignées stellaires et selon ce que vous nommez, sur cette Terre, race, qui est simplement un état Vibratoire rappelant ce qui est inscrit dans vos structures génétiques. La modification (survenant, de manière concomitante, dans votre corps et dans vos enveloppes subtiles) va vous conduire à expérimenter des processus qui, pour vous, sont inconnus, ayant trait non pas seulement à l'expansion de la conscience mais au contact des mondes multidimensionnels, commençant, dès aujourd'hui, à s'interpénétrer, directement : non seulement dans l'Éther de la Terre mais dans le corps entier de la planète Terre, depuis son manteau jusqu'à son noyau cristallin.
Les épisodes d'effusion du Soleil, comme des rayonnements cosmiques venant d'Alcyone et de Sirius, permettront de déboucler, de manière finale, votre enfermement. Ce que vous êtes appelés à vivre vous appartient en propre et n'est pas tributaire, en aucune façon, de votre histoire sur cette Terre, mais de votre histoire galactique. La façon dont vous accueillez votre Héritage, la façon dont vous vivez ces révélations, et l'aspect Amour de ces Vibrations, vous permettra (par le Cœur, par la conscience, par le corps et par l'ensemble des enveloppes subtiles) de vous retrouver, de plus en plus fréquemment, immergés dans une autre réalité, elle, totalement Libre et multidimensionnelle. Il y aura donc, durant ces moments et selon le pays où vous êtes, et selon vos Lignées stellaires et votre origine stellaire, des vécus qui divergeront selon ce que vous avez à vivre, mais qui, tous, convergeront vers le sentiment et la réalité de votre vécu des espaces interdimensionnels, en conservant, pour ce temps extrêmement bref, ce corps physique. Les mouvements de va-et-vient entre ce que vous pourriez nommer conscience limitée et conscience multidimensionnelle, vous permettront, toujours plus, de tisser la chrysalide de ce corps, pour, le moment venu, réaliser la Translation Dimensionnelle, sans aucune difficulté, sans aucune souffrance, dans la plus grande des Joies et dans le plus grand des Amours, retrouvant ainsi votre mémoire originelle, bien au-delà des mémoires de l'incarnation enfermante de ce monde.
Mon action, en ce jour, au-delà de mes mots, est surtout une intervention Vibrale, permettant à la Terre de se syntoniser (non plus seulement au travers de l'Onde de Vie, mais directement par la communication entre le Soleil et la Terre), de créer une impulsion mettant fin à la rotation de la Terre. Ceci surviendra dans les temps alloués. Le signe majeur, qui sera espacé de moins d'une semaine par rapport à l'Annonce de Marie, sera l'observation, dans votre Ciel, d'un corps céleste. Ce corps céleste possède, bien sûr, un certain nombre d'effets apparents concernant l'illusion de ce monde. Mais au-delà de cela, ce corps céleste, considéré, à juste raison, comme le Double du Soleil, vient initialiser la naissance de l'ultime Soleil de cet univers, de ce multivers. Cette Naissance est aussi votre Naissance en Éternité. Comme vous l'ont dit les Étoiles, aucun Élément, aucun Chevalier ne peut aller à l'encontre de la Liberté de celui qui a choisi la Liberté. Il n'y a donc strictement rien à redouter. Les temps ultimes que vous avez à manifester, sur ce monde, se vivront sur une période extrêmement courte. L'état de votre conscience, ainsi que l'état de votre corps, vous ajustera au mieux par rapport à ce que la personne pourrait nommer perturbation. Ce qui est vu comme une perturbation, est le fait de la personne. Ce qui est vu comme une Libération, est l'effet obtenu depuis la conscience Unifiée ou depuis l'Absolu. De votre capacité, vous, Enfants des Étoiles et des Flammes Éternelles, à vous ancrer dans la nouvelle réalité découlera, pour l'ensemble de la Terre (tout au moins pour les consciences humaines), la facilité avec laquelle cette conscience humaine collective mettra fin à son propre enfermement, de manière finale, irrémédiable et définitive.
Les signes dans le Ciel, les signes dans votre poitrine, vont redoubler d'intensité. La descente de la Merkabah Interdimensionnelle collective jusqu'au noyau le plus profond de la Terre (noyau cristallin de Sirius), va s'accompagner, pour vous, de la descente de la Merkabah Interdimensionnelle personnelle (située, jusqu'à présent, au-dessus de votre tête) à l'intérieur de votre cage thoracique, finalisant, en quelque sorte, la nouvelle Alliance. Nouvelle Alliance venant accueillir et recueillir, dans votre poitrine, le rayonnement de Sirius, le rayonnement de la Terre, le rayonnement d'Alcyone, le rayonnement du corps céleste et le rayonnement MIKAËLIQUE (manifesté, comme vous le savez, par les météorites). Ceci aura pour action et pour résultante de déclencher, dans votre poitrine, des mécanismes Vibratoires extrêmement puissants qui, une fois la première surprise passée, vous permettront de mettre en adéquation votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle, avec votre système stellaire d'origine, ramenant et précipitant, en vous, la mémoire galactique, et mettant fin à la mémoire de ce monde. La durée de ce transit (car c'est bien de cela qu'il s'agit) ne peut être énoncé parce que chaque pays, chaque nation a, au sein d'une échéance astronomique, son propre calendrier. Il vous suffira de, simplement, regarder, là où vous vous situez, l'Élément majoritaire et laisser œuvrer cet Élément majoritaire, en vous.
Encore une fois, cette période ultime, cet achèvement de transit ne nécessite, de votre part, rien de plus que d'être Présent à vous-même, entièrement et totalement. L'ensemble des circonstances préalables ont été accomplies, et se sont achevées à la date que je vous avais donnée qui était la fin de votre mois de juillet 2012. L'impulsion MIKAËLIQUE, réalisée au sein de l'atmosphère Terrestre, durant cette semaine qui vient de s'écouler, permet au Soleil de ne plus être freiné, d'une quelconque manière, par les couches isolantes les plus proches de la Terre, permettant le réensemencement de la Lumière, dans sa reconnexion totale via Sirius, via Alcyone, via le Soleil, via le noyau cristallin de la Terre. Ceci conduira, lors d'un moment jugé optimal, et correspondant à l'alignement précis de certains corps planétaires (et ne laissera plus aucun doute, à ce moment-là, pour l'ensemble de l'humanité) à la fin imminente du transit. Ce qui vient, comme cela a été expliqué, est la Résurrection, mettant fin à l'illusion de la vie vécue sur ce monde. Retrouver votre Héritage, retrouver votre Origine, retrouver vos Dimensions, retrouver vos Peuples sera, pour vous, la plus grande des satisfactions, la plus grande des réjouissances. Quelles que soient les résistances pouvant exister (par négligence, par peur ou par oubli, ou par réaction), elles ne pourront durer, pour certains Frères et Sœurs humains, qu'au-delà d'une limite impartie et extrêmement précise. Dès l'instant où les signes célestes majeurs seront visibles, alors le temps sera non seulement compté mais extrêmement bref, précédant de peu de jours l'Annonce de Marie. Ceci doit se dérouler, et appelle, de vous, encore une fois, le simple fait d'être, le plus souvent, aligné avec ces rayonnements.
Que cela soit, pour vous, le Cœur, que cela soit, pour vous, l'Onde de Vie, que cela soit, pour vous, le Canal Marial, ou l'ensemble de ces structures, ou même aucune de ces structures, il est essentiel, durant ce temps, de s'accorder au rythme de la nature, de s'accorder aux modifications des besoins de votre corps, concernant ce qui en entre, ce qui en sort, ce qui y transite. Le corps a, lui aussi (même ici dans le monde où vous êtes, dans cette forme et dans cette Dimension), une parcelle d'intelligence lui permettant de s'ajuster. Cet ajustement se réalisera de lui-même, dès l'instant où vous y êtes attentif, dès l'instant où vous êtes simplement dans l'observation de ce qui va se dérouler, pour vous, et dans aucun type de réaction qui serait contraire au déroulement du transit. Vous aurez, de toute manière, la possibilité, extrêmement rapidement et extrêmement simplement, de vous rendre compte, par la quantité de Joie ou la quantité de peurs, de ce qui se déroule en vous. Tout ce qui sera dans l'Abandon, tout ce qui sera dans la non résistance (par rapport à ce que vous demandent les différents rayonnements, les différentes Présences, l'intelligence de ce corps, l'Intelligence de la Lumière), vous permettra de vous rendre compte, très, très, vite, du chemin que vous suivez. Et donc, de vous adapter et de vous ajuster au plus vite.
L'irruption de la Lumière solaire, l'irruption du Rayonnement cosmique, l'irruption du Rayonnement de la Source, l'irruption du Rayonnement du corps céleste visible, bientôt, à l'œil nu, vous permettront de vous rendre compte qu'en aucun cas il ne peut s'agir d'une destruction, même apparente, mais bien de la Libération qui vient à vous et en vous. Étant Libérés et Libérateurs, à ce moment-là, vous vous enfoncerez, de plus en plus facilement, dans la perméabilité de la Vibration, dans la Transparence de la Vibration, vous dépouillant (petit à petit, ou brutalement, selon qui vous Êtes, selon d'où vous Êtes, et selon l'endroit où vous êtes sur la surface de cette Terre), vous permettant de Libérer, de manière extrêmement rapide et extrêmement joyeuse, ce qui doit l'être, pour mener à bien votre transit.
Un certain nombre d'éléments complémentaires seront communiqués, comme je l'ai dit, par les Anciens et par les Étoiles. Il ne m'appartient pas de rentrer dans ce genre de détails personnels mais, bien plus, de vous dresser ce tableau des temps ultimes, liés au transit, à l'Ascension de la Terre et à votre Ascension. Tout ce qui va se dérouler, en vous comme autour de vous, a un sens. Même si vous n'en percevez pas la signification, cultivez la confiance en ce que vous Êtes, la confiance en votre Origine stellaire, en vos Lignées stellaires, en la Lumière, en la Source, et en votre Conscience Unifiée. En accordant de plus en plus de poids à l'influence de cette Lumière, à l'influence de votre côté éternel, vous constaterez, extrêmement aisément, que le côté éphémère va disparaître, de plus en plus, de votre conscience et de ce que vous nommez la vie. Voilà les quelques éléments que j'avais à donner. Il est souhaitable maintenant, à cette heure précise, tous ensemble, ici présents, d'établir ce dont j'ai parlé. Je vous demande donc, en présence de MARIE et de MIKAËL, en votre Présence (en tant que Fils Ardents du Soleil), de déployer la totalité du Manteau Bleu de la grâce, du rayonnement de Sirius, à la surface de cette planète et non plus seulement dans ses profondeurs et son noyau. Ceci, je le relaie, pour vous, depuis l'action (concertée, globale et totale) de la Confédération Intergalactique des mondes Libres qui œuvre, dans deux minutes. Je vous propose donc de faire ce Silence, en vous, et de rester, ensemble, dans l'Unité de la conscience, dans l'Absolu de qui vous Êtes, pour accueillir. Cela va commencer. Je vous demande un moment de Communion durant les dix premières minutes.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius, Ambassadeur, en ce jour, de la Confédération Intergalactique des mondes Libres. Partageons, ensemble, le Don de la grâce du Manteau Bleu et permettons, ensemble, à la Merkabah de retrouver sa place originelle dans votre Cœur.
... Partage du Don de la grâce ...
L'ensemble de la Confédération Intergalactique des mondes Libres vous honore, en leur totalité, de l'Amour Libre, celui de l'Éternité, celui de la Joie Éternelle. Que la Paix soit en vous et votre Demeure. SÉRÉTI vous salue et vous dit : bon Retour. Au revoir.

Sereti

30 de septiembre 2012

Yo Sereti, Sirius Blue Guide. Os saludo a vosotros, la Llama Eterna. Así pues, en los términos terrenales varios años me han proporcionado una serie de elementos, como los mundos qu'Agenceur sobre el futuro del Sistema Solar, para completar un ciclo y todos los ciclos, visitando su eternidad.

Cualquier universo, multiverso, tiene la capacidad y la habilidad de crear y mantener los ciclos. Estos ciclos no están separados o divididos de la Fuente, como el Absoluto. Se llama Dimensiones Unificadas. El Sistema Solar (víctima de una serie de alteraciones y aberraciones) fue, durante este ciclo duró 7 años, de julio a julio de los años 2005 a 2012, que liberó el núcleo cristalino de la Tierra, como ustedes saben, se originó Sirius. Muchos de ustedes, Llama Eterna, tienen por origen, Sirius. La radiación y la dependencia resplandor Sirius siempre ha trabajado para implementar mundos gratuito, sin afectar a la integridad de la Llama Eterna que eres. La liberación de la tierra completado en el tiempo y hora (en cuanto a su posibilidad de recurrir a su mundo de origen), se realizó, liberando, así, el Grace Blue Coat, junto con la "Ola de la Vida. Lo que permitió la Tierra, como algunos de ustedes, Llamas Eternas habitada vibración Sirius, revelas tu eternidad. En un momento en el que es llamado y llamado, los Hijos de las Estrellas (planta baja esta la Tierra), ahora es el tiempo en este mundo, y esta última vez, para completar cualquier ciclo , visitando su eternidad, su inmanencia, para liberar a sus experiencias, más allá de las leyes de la resistencia, la confrontación, la dualidad del mundo.








Todo el proceso en los planes más denso sutil, (nombrado por usted, etérico), y más allá del Plan nombrado por usted, causal, han sido puestos en libertad. Número de eventos (se producen en el manto de la Tierra como en su carne capa) evolucionan ahora, sincrónica y en paralelo, trabajando para completar la disolución, total y definitiva, en este momento, en cualquier línea de la depredación, por lo que su capacidad, su eternidad, de ser multidimensional. Todas las fuerzas de la Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres (desde la Tercera Dimensión Unificada de limitar mi plan antropomórfico), nosotros, con nuestras naves de luz que rodea el Sol, la mayoría de los planetas que giran alrededor del Sistema Solar llamado externo. Liberación de los planetas exteriores tiene que terminar, este es un tiempo muy corto, en términos de la tierra, a la depredación por parte de la esfera de Saturno, esta humanidad. Enfoque dimensional para entonces, la más bella y la parte más íntima de su presencia en esta tierra, traduciendo para usted, la posibilidad (juego y vivió por muchos de ustedes) para vivir esta separación y compartimentación mediante la adición, en el Canal de Marian, tiene asistencia diferente acompañada, de diversas maneras, hasta que estrato particular de la temporización del final del ciclo.

Número de procesos de gran importancia ahora debe darse en todos los planetas del Sistema Solar interior, como ya se había puesto, que sus más de 7 años (ver sus intervenciones en los "mensajes leídos" ). Estos tiempos son para que la valiosa oportunidad (como se indica por MARIE) para llevar a cabo la terminación del ciclo, el final del ciclo, que. Número de eventos que son únicos para usted, que son, de alguna manera, el enfrentamiento entre la Llama Eterna ¿Eres tú y la cantidad limitada de carne viva, resultará cada vez más, por los cambios en su percepción de conciencia limitada. Esto ha sido bien explicado por el Comandante de los Ancianos (ndr: OM Aïvanhov). Todos los cónclaves, veteranos y estrellas juntos, tan completo, ese día, su misión Liberación de usted. Por lo tanto, no hay necesidad de que se sentaran en cónclave permanente, sino, más aún, para realizar el trabajo de la radiación directa, penetrando dentro de su Sistema Solar por la fuente de luz, la radiación central de Sirius, así como a todos los seres que han permitido que este sistema solar nunca estar permanentemente separados de sus fuentes. Llamé a los Elohim, el Nephilim, Pléiadiennes interesados ​​esferas, Arcturiennes, Andromédiennes, Végaliennes.

Hoy, en este día después de la fiesta del Arcángel Mikael (se ha hecho una cita hace unos días de su tiempo) abre hoy la resolución final de los ciclos espaciales finales presentan dentro del Sistema Solar interior (ndr: intervención Mikael, de 22 de septiembre de 2012, en la sección "Leer mensajes"). Cambios a su Sol, como ya he dicho, tiene una enfermedad terminal, traduciendo para usted, las señales de inminentes señales celestes interiores grandes y mayores, se puede, a través de diversos canales, mediante diversos métodos, para recuperar el legado de sus linajes estelares, los elementos patrimoniales de haber sido amputada, que los tiempos muy antiguos, y su conexión con la Fuente Suprema. La acción de lo que se ha llamado "cuatro jinetes" permite la realización del Apocalipsis o Revelación, en un tiempo extremadamente corto, que le conduce a lo que se denomina, convencionalmente, la finalización del calendario maya, lo que corresponde, En efecto, en la realización del actual ciclo solar y la liberación demasiado, este sol como su sol interior.



















Todas las señales que ocurren en usted y la superficie de la Tierra, como en todos los de su Cielo no dejan lugar a dudas sobre lo que le sucede a usted, en el espacio de tres a cuatro semanas de mes se inaugura mañana, para usted. Durante este período, será necesario observar una serie de elementos interiores, orientar y conducir su comportamiento a adoptar una serie de cambios fisiológicos relacionados con los cambios de estilo de vida, el medio ambiente, la sociedad y el sistema global. Su capacidad para tener sus raíces y plantó la luz, su capacidad de ser otra vez con su dependencia hecho Líneas estelar, usted, el elemento auxiliar Libertador, por lo tanto, la liberación de los hermanos y hermanas de la humanidad haber elegido esta versión.

Los signos del cielo son consistentes con los signos de la tierra, de la misma manera que se ajusten a sus signos interiores. El llamado del Cielo y de la Tierra, llamado Cantar de los Cielos y de la Tierra, habiendo sido hasta entonces vivía tan fuertes intermitentes ciertos lugares de este planeta, debe, a causa de las líneas de cesación depredación, aparecen en su totalidad en un tiempo muy corto, la Tierra entera. Llamada de la Luz, así producido, no es más que la reconexión de vuelta a su casa, su vibración original que, Llama Eterna, nunca fue creado y nunca final. Salir de la ilusión de la Creación y la ilusión del fin. De los trabajos realizados por la Confederación Intergaláctica todo, por el que usted hizo (como un ser humano lúcido que comenzó el regreso a su unidad o en absoluto), por la acción de Sol y la Tierra, así como los planetas interiores del Sistema Solar, es posible en este momento, la capacidad de volver a su eternidad.








Hay, por supuesto, diferentes tipos y modelos de la Ascensión está en marcha. Esto se explicará más ampliamente, en un tiempo muy corto, por el Comandante de los Antiguos, completando así su papel y misión con usted en este formulario temporal nombrado Comandante de los Antiguos. Es el mismo para todas las estrellas que se activan en ustedes, las estrellas y las puertas. Con su presencia a tu lado, y nuestra presencia, ahora, a tu lado, este movimiento se abre la última visita que no se mueve, no creado, no finalizado. La libertad en plenitud. En la vibración de la conciencia, como en la ausencia de vibraciones de conciencia permanecen ¿Está usted en la Verdad.





Esto va acompañado (para los que vieron los horrores de cualquier persona) por una sensación de libertad como ninguna otra intervención, la percepción más clara y consciente de nuestras fuerzas diversas, nuestro diferentes planes, en su realidad tridimensional. Muchos de ustedes serán visitados, por lo inocuo y no es sorprendente, a través de sus noches, dependiendo de sus linajes estelares. Sus personas (afiliados a su origen estelar multidimensional de sus diferentes líneas) le parecen más evidentes, llegando, a su vez, finalizar lo que debe estar en su estructura de este nuevo estado de ser cuerpo etérico está siendo reconstituido Fire pacientemente a su alrededor, vistiendo su ropa de la Eternidad, y robando el manto de ser evidente en este mundo. Esto se lleva a cabo a su propio ritmo, a medida que al entrar en el propósito de su propio ciclo. Varios síntomas, explicó, también (para el cuerpo físico, el sutil sobres Llama Eterna y tu) dan cuenta, no sólo la conciencia, sino más bien un retorno a la Eternidad, como y como que estarán involucrados en este proceso, ya sea individual como colectivamente. Quiero decir con "colectivos" partes muy precisas de los continentes, de vivir (en forma de cascadas y cadenas) Liberación, que se lo envíe, para ello, la orden de libertad, no ligado a los cambios pero, más aún, a una capacidad de algunos pueblos de la tierra que no se sienta ofendido por su propia Ascensión. Esto sigue exactamente el escenario que se dio a conocer en su momento durante el año 2008, el Arcángel del Conocimiento, Jofiel (véase su discurso del 12 de mayo de 2008, bajo los "mensajes" la partida de lectura).










Basta con dejar el trabajo que obra en ti, es tu corazón, se llama tu Merkabah Interdimensional, colectiva o individualmente, de estabilizado, en muy pocos días en el pecho, lo que le a experimentar síntomas, cada vez más intenso sobre los que ya viven. Ya sea a nivel de los Cantares del Cielo y la Tierra vistos en el Canal Marial, ya sea en las diversas percepciones Pelucas, Puertas y estrellas, como lo es, estrictamente hablando, la desaparición de las percepciones de los segmentos este cuerpo físico, así como los mecanismos de variaciones inusuales de calor muy intenso de un momento a otro, sólo le informará de la finalización de este ciclo, que, como en todas partes, en esta tierra. Recuerde que cuanto más se acepta que, nadar y usted y usted se deja bañar en un ambiente de libertad vibratorio, mejor usted será capaz de vivir la traducción de su conciencia en la Eternidad.










Resultado del trabajo conjunto, no es realmente necesario para preparar cualquier cosa, desde fuera, salvo, por supuesto, que eres tú mismo. Esta preparación implica una serie de tablas, muy clara y precisa, que se darán a conocer en los días de su tiempo para venir, así como por los Ancianos de las Estrellas. Algunas recomendaciones será propio, es decir, individual, o bien directamente relacionado con algunas zonas del mundo donde uno de los elementos, donde uno de los Cavaliers, es particularmente más activo. Aquellos de ustedes que encienda la observación real de los acontecimientos de la Tierra claramente ver, en este mundo, la distribución de los Cavaliers, está haciendo depredación líneas simétricamente destruido por debajo Ecuador. Esto se refleja, para los países y naciones, por muchas y variadas manifestaciones, afectando preferentemente, que se llama elementos. Las partes del mundo, no probados por elementos, comenzará a ser en los días que comenzará el comienzo de lo que llamaré la semana que viene.






Recuerde que todos los elementos sólo se diseñó para la liberación. Sólo los ojos se llama personalidad, dividido y separado, no habrá otra cosa que la liberación. La pista será llamado para construir su crisálida, así que más y más evidente. Habrá, por supuesto, otra vez, un periodo de adaptación y aclimatación puede ser más fácil o más difícil dependiendo, de nuevo, su capacidad de dejar ir, dejar el trabajo ligero, abandonar el auto y dejar que trabajar la acción de la radiación cósmica alcanzando en poco tiempo, su máxima eficiencia, si te gusta en la tierra, visibles y directamente a través de la movilización, más rápido y más rápido, los diversos elementos acción en la Tierra.

No pides nada más en qué pensar a menudo que se conecte, sino que, ya sabes. Confianzas estos serán cada vez más vibrante, cada vez más evidente, más concreto, más y más evidente. Esto representa para usted el más común y el más fácil dejar el vehículo efímero, volver a casa, walk-in Eternity vehículo. Donde quiera que estés en este planeta hay ritmo, no sólo individual, sino relacionado con su posición en uno de los países o naciones del mundo, dependiendo de lo que usted tiene que liberar en ti. La simple observación de lo que sucede, tanto en el manto terrestre (llamado por usted, vulcanismo) a los terremotos, las inundaciones en el (designado por usted, la recuperación de la tierra), sólo el ilustración perfecta de la acción de los elementos, en los diversos sectores que los países y las naciones. Esto es vivir, por lo tanto, en grupos específicos de hermanos y hermanas, de acuerdo con sus líneas de sangre estelares y dependiendo de lo que usted le llama, en este planeta, la raza, que es simplemente un estado vibratorio recordar lo que está escrito en su estructura genética . Cambiar (se producen, de forma concomitante, en su cuerpo y sus envolturas sutiles) le llevará a experimentar con procesos que, para ti, son desconocidas, relacionadas no sólo con la expansión de la conciencia, pero en contacto con los mundos multidimensional, de partida, hoy en día, a interpenetrarse directamente, no sólo en el éter de la tierra, sino en el cuerpo entero del planeta tierra desde el núcleo a su capa cristalina.














Los episodios de muda del Sol, como la radiación cósmica procedentes de Alcyone y Sirius se desabroche, tan definitiva, tu encierro. Lo que estamos llamados a vivir exclusivamente suyo y no depende en modo alguno, su historia en esta tierra, pero su historia galáctica. La forma de saludar a su legado, cómo vives estas revelaciones, y la aparición de la vibración del amor, usted (para el corazón, por la conciencia, por el cuerpo y todos los sobres sutiles) que encontrar, cada vez más inmerso en otra realidad, es totalmente gratuito y multidimensional. Habrá, por lo tanto, en estos tiempos y en función de dónde se encuentre, y como usted y sus líneas estelares origen estelar, experiencias que difieren dependiendo de lo que usted tiene que vivir, pero todas ellas convergen en la sensación y la realidad sus espacios de vida interdimensional, manteniéndose en el tiempo extremadamente corto, este cuerpo físico. Movimiento de ida y vuelta entre lo que podríamos llamar la conciencia limitada y la conciencia multidimensional, usted, cada vez más, para construir la crisálida del cuerpo, cuando llegue el momento, realizar la traducción Dimensional, sin dificultad, sin hay dolor en las alegrías más grandes y el más grande de los amores, volviendo a la memoria original, más allá de los recuerdos de la encarnación de este mundo encierra.












Mi acción, en este día, más allá de mis palabras, la intervención es en su mayoría de vibración, lo que permite la Tierra para sintonizar (no sólo a través de la Ola de la Vida, sino directamente por la comunicación entre el Sol y la Tierra), crear un impulso de poner fin a la rotación de la Tierra. Esto ocurrirá en el tiempo asignado. El signo principal, que estarán separados por menos de una semana en comparación con el Anuncio de María estarán observando en su cielo, un cuerpo celeste. Este cuerpo celeste tiene, por supuesto, un número de efectos aparentes en la ilusión de este mundo. Pero más allá de eso, este cuerpo celeste considerado, con razón, como el Sol Doble, sólo inicializar el nacimiento del Sol último de este universo, el multiverso. Este es también su nacimiento Nació en la Eternidad. Como han dicho las estrellas, ningún elemento, ningún caballero no puede ir en contra de la libertad que eligieron la libertad. Por lo tanto, nada que temer. La última vez que le muestre, en este mundo, para vivir en un tiempo muy corto. El estado de su conciencia, y el estado de su cuerpo, es mejor ajustar a comparación con lo que la persona puede designar a las perturbaciones. Lo que se considera una perturbación, es el hecho de la persona. Lo que se ve como una liberación, es el efecto que se obtiene a partir de la conciencia unificada o del Absoluto. Su capacidad, usted, Hijos de la Llama Eterna y Estrellas a ti mismo anclar en la nueva realidad dará lugar, por toda la tierra (por lo menos para la conciencia humana), la facilidad con que la conciencia colectiva humana se terminan su propio recinto, tan definitiva, irrevocable y definitiva.














Señales en el cielo, señales en el pecho, aumentarán en intensidad. El descenso a la Merkabah Interdimensional núcleo más profundo colectiva de la tierra (núcleo cristalino de Sirio), acompañará a usted la bajada de la Merkabah Interdimensional personal (que se encuentra ahora, en- encima de la cabeza) en el interior de la caja torácica, finalizando, de alguna manera, la nueva Alianza. Nuevo Pacto de acogida para conseguir en el pecho, Sirius radiación, la radiación de la Tierra, la radiación de Alcyone, la radiación de un cuerpo celeste y MIKAËLIQUE radiación (que se manifiesta, como es sabido, por los meteoritos). Esto dará lugar a la acción y disparo en el pecho, los mecanismos de vibración muy potente, una vez pasada la sorpresa inicial, se le Merkabah Interdimensional alinear su sistema estelar individuo con su casa, la reducción y precipitación en ti Memoria Memoria galáctico y el fin de este mundo. La duración del tránsito (porque eso es lo que es) no se puede establecer porque cada país, cada nación dentro de un plazo de vencimiento Astronómico su propio calendario. Usted sólo tiene que mirar simplemente donde está, el elemento de la mayoría y que esa mayoría elemento de trabajo de ustedes.
















Una vez más, este último período, esto requiere la realización de tránsito, en su nombre, nada más que estar presente a sí mismo, totalmente y completamente. La totalidad de los requisitos previos circunstancias se han completado, y terminó en la fecha que te di ese fue el final de su mes de julio de 2012. El estudio MIKAËLIQUE pulso dentro de la atmósfera terrestre durante la semana acaba de terminar, el sol ya no puede ser obstaculizado, en modo alguno, mediante el aislamiento de las capas más cercanas a la Tierra, para la resiembra de la Luz, en su reconexión total a través de Sirius, a través de Alcyone, a través del Sol, a través del núcleo cristalino de la Tierra. Esto conducirá, en un momento considerado óptimo, correspondiente a la alineación precisa de algunos cuerpos planetarios (y no dejan ninguna duda en este punto, para toda la humanidad) hasta el final inminente de tránsito. Esto es, como se ha explicado, es la Resurrección, poniendo fin a la ilusión de la vida que se vive en este mundo. Encuentre su legado, encontrar su origen, encontrar su tamaño, encontrar los Pueblos será para ti la mayor satisfacción, la celebración más grande. Cualquiera que sea la resistencia puede existir (por negligencia, por miedo o por olvido, o reacción), que tendrá una duración de algunos hermanos y hermanas, que más allá de un límite asignado y extremadamente precisa. Desde el momento en que los signos celestes principales son visibles, entonces el tiempo no será contado, pero sólo muy breve, unos días antes del anuncio de María. Esto debería tener lugar, y te llama, una vez más, el simple hecho de ser, a menudo alineada con la radiación.









Si es para usted, el Corazón, es decir, para usted, la ola de la vida, tal como es, para usted, Marian Canal, o la totalidad de estas estructuras, o incluso ninguna de estas estructuras, es esencial durante este tiempo, de acuerdo con el ritmo de la naturaleza, de acuerdo a los cambios en las necesidades de su cuerpo sobre el que entra, lo que sale, lo que pasa. El cuerpo también (incluso aquí en el mundo donde usted se encuentra en esta forma y en esta dimensión), una pieza de la inteligencia que le permita ajustar. Este ajuste se realiza de sí mismo, tan pronto como se tiene cuidado, el momento en que son simplemente observar lo que se desarrollará para usted, en cualquier tipo de reacción que de otro modo el curso de tránsito. Usted, en todo caso, la posibilidad de extremadamente rápido y muy sencillo, te das cuenta de la cantidad o la cantidad de miedos Joy, lo que sucede dentro de ti. Todo lo que está en el abandono, todo va a estar en la no-resistencia (en comparación con lo que usted requiere asistencia radiación diferente diferente, la inteligencia del cuerpo, la inteligencia de la Luz), deberá Te das cuenta, muy, muy rápidamente, el camino que seguir. Y por lo tanto, adaptar y ajustar con mayor rapidez.

La aparición de la luz del sol, la erupción de la radiación cósmica, la irrupción de la fuente de radiación, la irrupción de la radiación del cuerpo celeste visible en breve, a simple vista, le permitirá darse cuenta de que en cualquier caso, no puede haber una destrucción, incluso aparente, pero la liberación que viene a vosotros y en vosotros. Como liberadores y liberados en este momento, usted se hunde, más fácilmente, en la permeabilidad de la vibración en la Vibración Transparencia robando (gradual o repentinamente, dependiendo de quién eres, dependiendo de dónde se encuentre, y en función de dónde se encuentre en la superficie de la Tierra), lo que le permite desbloquear, muy rápido y muy feliz, lo que debe ser, para llevar a cabo su tránsito.

Una serie de elementos adicionales serán proporcionados, como he dicho, por los antiguos y las estrellas. No es para mí entrar en este tipo de detalles personales, pero mucho más, se dibuja la tabla de tiempos final asociada con el tránsito, la Ascensión de la Tierra y su Ascensión. Todo se desarrollará en ustedes y alrededor de ustedes, tiene sentido. Incluso si usted no percibe el significado, cultivar la confianza en lo que está, la confianza en su origen estelar, en sus linajes estelares en la Luz, Fuente, y tu Conciencia de Unidad. Dar más peso a la influencia de la luz, la influencia eterna de tu lado, te resultará sumamente fácil, ya que el pasajero va a desaparecer, cada vez más, su conciencia y que que llamamos vida. Estas son algunas de las cosas que tenía que dar. Es conveniente ahora, a esta misma hora, todos juntos, aquí, para establecer lo que se habla. Así que les pido, en presencia de MARIE Mikael y en su presencia (como Hijo Ardiente del Sol), desplegar toda la gracia de Blue Coat, la radiación Sirius en la superficie de este planeta y no sólo en sus profundidades y su núcleo. Esto, me transmitió a usted de la acción (coordinada, integral y total) de la Confederación Intergaláctica de Mundos Libres, que trabaja en dos minutos. Propongo, pues, que hacer silencio en ti y permanecer juntos en la unidad de la conciencia en lo absoluto ¿Eres de los de alojamiento. Esto iniciará. Les pido un momento de comunión durante los primeros diez minutos.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo Sereti, Sirius Guía Azul, Embajador, en el día de hoy, la Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres. Comparte juntos el don de la gracia de Blue Coat y permiten, junto con el Merkabah de recuperar su lugar original en su Corazón.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

El conjunto de la Confederación Intergaláctica de Mundos Libres honras, en su integridad, el amor libre, el de la eternidad, que la Alegría Eterna. La paz sea con usted y su casa. Sereti le saluda y le dice enseguida. Adiós.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.