Translate

martes, 16 de octubre de 2012

UN AMIGO: Permanecer tranquilos ya es una toma de distancia respecto a la sombra proyectada en la pantalla


Traducción con Google, no corregida

UN AMI

23 septembre 2012
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, en la Paix Éternelle. Installons-nous, si vous le voulez bien, dans un instant préalable de silence, avant que je n'exprime des éléments qui vous sont, certes, connus, mais qui seront rassemblés, concernant Lumière et Dissolution.
... Partage du Don de la Grâce ...
Nous allons partir, si vous le voulez bien, d'éléments qui vous ont été communiqués, voilà quelques années. En faisant un parallèle, bien sûr, avec ce qui a été donné, communiqué, par la plupart des enseignements, orientaux comme occidentaux.
Là où vous êtes, il y a une inversion, liée à la falsification. Là où vous êtes, n'est pas ce que vous Êtes. L'orient parle de Maya. En occident, CHRIST avait dit : « vous êtes sur ce monde, mais vous n'Êtes pas de ce monde ». Du principe de falsification, en résonance avec la lumière obliquée, résulte une distorsion de la Conscience. Cette distorsion résulte de l'absence de Liberté de la Lumière, au sein de ce monde. De là, a découlé une suite logique d'enfermements : de la pensée, du corps. Une limitation, même, de la biologie, du noyau cellulaire. Le monde de la Maya est une succession d'éphémères, éphémères de vos vies, donnant le sentiment d'une continuité, instauré et amplifié par tous les mécanismes mémoriels, architecturaux, et traditionnels.
Les Anges du Seigneur, nommés Végaliens, vous ont spécifié, voilà longtemps, qu'ils ne pouvaient vous voir puisque vous êtes dans l'Ombre, et que le flux de Lumière présent sur cette Terre (même si cela a changé, de manière considérable, récemment), ne permet pas d'établir, ni la Transparence, ni la Guérison, ni la Transcendance (ndr : voir notamment l'intervention de VELGAN du 27 novembre 2010). La meilleure image (puisqu'il en faut) est certainement : une Conscience occultée. La Lumière est projetée par le Projecteur, vient heurter l'opacité, créant une Ombre. Cette Ombre est celle qui est vue sur l'écran de projection, auquel vous vous êtes identifié. Des Plans Unifiés (que cela soit pour les Anges du Seigneur, comme pour nous), il n'y a pas de possibilité de voir l'Ombre, puisque l'Ombre n'est aucunement présente dans toutes les Dimensions Unifiées. Vous êtes donc identifiés à une Ombre, que vous prenez pour réelle.
Vient ensuite la possibilité de vous dés-identifier de l'Ombre, en prenant connaissance de la Lumière, et de vous établir, si l'on peut dire, dans l'âme : dans un principe plus éthéré, plus subtil, plus spirituel. Mais l'âme, dans cet exemple, n'est que ce qui fait obstacle à la Lumière, et permet de voir une Ombre.
Puis vient un moment, où vous ne regardez plus l'Ombre, sur l'écran de projection, ni même ce qui a créé cette Ombre, mais vous vous retournez, et vous voyez la Lumière. Voyant la Lumière, l'Ombre ne peut plus vous apparaître. Il y a encore une distance, puisque la Lumière est située sur un Projecteur, qui est distant : LA SOURCE.
Le désengagement et les dés-identifications de l'Ombre, et de la Projection elle-même, réalisent, s'il y a acceptation, le processus de Dissolution par la Lumière. C'est, très précisément (à défaut de le nommer autrement), l'instant où toute distance disparaît, la problématique étant que, tant que vous regardez l'Ombre se mouvoir sur l'écran, la Lumière ne vous apparaît pas en tant que telle. La Lumière, pour vous, est une utopie. Au niveau des sciences, la Lumière pourrait être appelée trou noir : vous êtes inversés. La lumière du jour, la lumière visible, n'est pas la Lumière, elle n'en est que le reflet. Prendre le reflet pour l'identité, ou l'Ombre pour l'identité, crée cette identité. Qui devient incapable de voir la Reliance à ce qui crée l'Ombre, la Reliance à ce qui crée ce qui fait écran à la Projection elle-même, réalisant la distance avec la Lumière. La Dissolution met fin à l'identification : d'une Ombre, de ce qui fait écran, d'un Projecteur et d'une Source apparente, éloignée de la Lumière.
La rencontre avec la Lumière, quel que soit où vous êtes situé (dans l'Ombre projetée, dans ce qui fait écran à la Lumière, dans le Projecteur lui-même), est, très exactement, ce qui s'oppose à la Dissolution. Cela peut être nommé de multiples façons, et cela l'a été, juste avant moi, par SRI AUROBINDO, comme étant les attachements (ndr : voir l'intervention de SRI AUROBINDO du 23 septembre 2012). Il sera toujours possible de trouver des mots, des images, des métaphores ou des symboles, illustrant cela, mais prendre conscience de cela n'est pas le Vivre puisque même la prise de conscience ne permet pas de résoudre l'Ombre, elle-même, portée sur l'écran de projection. Quelle est la seule façon qui permette à l'Ombre projetée, à ce qui fait écran à la Lumière, et aussi au Projecteur, de disparaître ? C'est la Dissolution.
Ce mécanisme de Dissolution implique un certain nombre de Retournements, illustrés par différents Passages : que cela soit le Passage de la Gorge (lieu de ce qui est appelé le karma, le corps causal), que cela soit le Retournement de la personnalité vers l'âme, le Retournement du feu de la matière (tourné vers la matière, qui se détourne de la matière et se Retourne vers l'Esprit). C'est la rectification de l'obliquité de la Lumière, c'est le redressement de la Terre, afin que celle-ci ne soit plus obliquée, par rapport à la Lumière. La Dissolution de la Lumière agit ainsi. La Lumière agit ainsi. Mais pour agir, de manière totale, il faut qu'il y ait absence de déviation de la Lumière, par ce qui fait écran à la Lumière, et par l'Ombre elle-même.
Les Retournements peuvent être douloureux, puisque le dernier d'entre eux a été appelé Crucifixion et Résurrection. Des éléments d'appui vous ont été fournis : Yoga de la Vérité, Nouvelle tri-Unité, Onde de Vie, Manteau Bleu de la Grâce (ndr : voir la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site), et différents éléments apportant la preuve, par vos Communions, de l'existence des autres Dimensions. Est-ce que cela a suffi à faire disparaître l'Ombre, même si vous ne regardez plus l'Ombre ? Non. Parce que ce qui disparaît, afin que l'Ombre n'existe plus, c'est simplement ce qui fait écran à la Lumière, c'est-à-dire l'âme. Tant que l'âme existe, tournée vers la matière, ou tournée vers l'Esprit, il y a poursuite de l'expérimentation. Il y a, dans un cas, conscience d'une Projection de Lumière, LA SOURCE, et dans l'autre cas, il y a absence de cette conscience. Mais tant que cette interface existe, il ne peut y avoir Dissolution dans la Lumière. Il peut y avoir conscience de la Lumière, et donc, ce qui est nommé Éveil, mais il ne peut y avoir Libération.
Être Libéré, c'est donc ne plus être affecté par une Ombre projetée, ni par ce qui crée l'Ombre projetée. C'est sortir de l'identité, sortir de la forme, sortir de toute distance, se retrouver, donc, au cœur du Cœur, (ou Centre du Centre), là, où n'existe plus d'interférence, d'opacité, d'obstacle.
À travers cet exemple, extrêmement précis, se trouve, de manière imagée, le processus final de la Libération ayant, donc, consisté à vous faire voir l'Ombre, à prendre conscience de ce qui faisait écran et générait l'Ombre, à vous retourner vers la Lumière. Et accepter, en finalité, que la Lumière n'est pas distante, et qu'il n'existe pas, non plus, d'écran : que l'écran, et ce qui faisait écran, n'étaient, en définitive, qu'une anomalie de perception. Ces anomalies de perception ont leurs propres règles, appelées : action/réaction, dualité, souffrance, bien et mal. Elles s'appliquent, ces règles, au sein d'un cadre où la Lumière a été déviée. À tel point que, de votre point de vue, le trou noir est la disparition de la matière et de la conscience.
Changer de point de vue, ou de regard, selon les principes de BIDI, Enquête et Réfutation, vous a, soit mené à un désengagement, soit à une résistance. L'un, comme l'autre, ne font qu'être les témoins de votre propre emplacement. Tout cela est basé sur le principe que les conditions de la Lumière Source, que les conditions de ce qui fait écran à la Lumière, et crée l'Ombre portée, sont fixées, une fois pour toutes, sur ce monde. Or (et cela vous a été exprimé par diverses voix, autres que la mienne, parce que mon but n'est pas l'éphémère, mais bien l'Éternel de ce que vous Êtes), vient un moment, où l'alignement avec la Lumière, et donc la pénétration de la Lumière, devient telle, que même ce qui faisait écran ne peut plus faire écran, entraînant, donc, la disparition de l'Ombre portée. Ceci est, très exactement, de manière imagée, ce que vont reproduire les circonstances (Célestes et Terrestres, Cosmiques et Galactiques) qui se déroulent, en ce moment même. De là où vous vous placez, simplement, l'observer : sans lutter, sans vous opposer, sans vous contrarier. Et pour cela, je vous ai communiqué les différents Yogas, qui vous donnent des outils permettant, à la fois, de ne plus être subjugué par l'Ombre portée, ni même par ce qui fait écran et crée l'Ombre portée.
La Lumière donne à vivre, de plus en plus, des états qui vous ont été décrits, voilà peu de temps (par le Commandeur, par d'autres Anciens et par des Étoiles). Mon but n'est pas celui-là (puisque cela a été parfaitement accompli par d'autres que moi) mais bien de vous fournir les éléments, non pas de compréhension, mais d'identification même de ce qui se déroule. Quels que soient les mots employés (Infinie Présence, Absolu, Choc de l'humanité, ou Choc personnel), ils vont tous dans le même sens : vous permettre de vous placer, réellement, où vous Êtes, et non pas où vous croyez être.
De l'attractivité des Ombres projetées sur l'écran, de l'attractivité de ce qui fait écran à la Lumière et crée l'Ombre, de l'attractivité même de la compréhension de ces mécanismes, découle la capacité de Dissolution en la Lumière, ou non. La peur est présente dans l'Ombre portée, dans ce qui fait écran à la Lumière et crée l'Ombre portée, comme dans ce qui est vu comme une Source éloignée. Il n'existe, fort logiquement, aucun moyen, de là où vous êtes, de pouvoir espérer vaincre cette peur. Il n'y a que lors (et comme je l'ai expliqué sur mon propre cheminement) de la capitulation totale que se produit la Libération. Ceci n'est pas superposable à ce que vous pourriez nommer une fin de vie, ou la mort (au sens où nous la vivons tous, quand nous sommes incarnés), mais bien, un processus radicalement différent. Puisque, lorsqu'il y a cette capitulation, ce qui se révèle alors, au-delà de l'Ombre portée, de ce qui crée l'Ombre portée, de la Source de Lumière, du Projecteur et de l'écran, c'est l'état de Paix Suprême, que rien ne peut venir altérer. Mais l'état de Paix Suprême ne peut être compris dans l'une des parties, il est l'ensemble des parties, et le dépassement des parties.
La Dissolution dans la Lumière est donc, en quelque sorte, une identification totale à la Lumière, et ce qui sous-tend la Lumière. Réaliser cela, est bien (comme cela a été énoncé depuis longtemps) une capitulation ou un Abandon. Je vous renvoie, pour cela, à mon vécu, que je vous ai narré (ndr : son intervention du 19 novembre 2011). C'est quand il y a une forme d'angoisse qui submerge (cette submersion, qui est liée au sentiment même de disparaître, au sentiment même d'annihilation, dans son ultime retranchement), que peut se produire la Libération. C'est quand, réellement, l'on s'aperçoit (où que l'on soit situé dans la chaine logique de projections) que rien ne peut être tenu, et que même le fait de tenir quoi que ce soit confine à une illusion, et confine à une erreur de perception.
Le Choc de l'Humanité est le Réalignement (rectifié et parfaitement ordonné) avec la Lumière qui fait effectivement disparaître l'Ombre, et ce qui fait écran à la Lumière, et créant l'Ombre : le corps et l'âme. Jusqu'à un certain point, nous pouvons dire que chaque Frère et Sœur a sa propre Ombre, son propre écran qui fait Ombre, son propre scénario, sa propre Lumière. Mais il y a un moment de Rencontre : c'est le moment où chaque individualité (ou chaque personnalité) sort de son schéma qui lui est propre, et s'inscrit dans un schéma collectif. C'est, très exactement, ce dans quoi vous êtes rentrés de plain-pied. Peu importe les noms. En orient, nous aurions dit : le Passage du Kali Yuga au Satya Yuga (ndr : de « l'âge sombre » à « l'âge d'or »). Si nous avons appelé cela des âges, c'est, bien évidemment, qu'il n'existe aucune solution de continuité d'un âge à un autre. Il y a donc une discontinuité ou, si vous préférez, une rupture. Sans cette rupture, il ne pourrait y avoir d'action collective. C'est très exactement, dorénavant, ce qui est là, pour vous, sur Terre, comme pour nous, autour du Soleil.
Dit à ma façon, c'est donc cela, le mécanisme de Dissolution dans la Lumière. Plus il y aura facilité à ne pas s'opposer, plus il y aura facilité, non pas à rejeter ce qui existe, mais bien à le voir, plus il y aura capacité accentuée de Dissolution dans la Lumière. Quelle que soit la modification (et je prendrais cette image) de l'alimentation en courant des différents Projecteurs, la modification de l'alimentation concerne l'ensemble des Projecteurs, et l'ensemble des projections. C'est un moment, donc, de synchronicité, ce que vous pourriez appeler une Porte Étroite ou un nœud inter-Dimensionnel. Et c'est très exactement ce qui se met en place.
Tous les préparatifs (comme cela a été répété) ont été accomplis. Tout ce qui pouvait être apporté, a été apporté. Ce qui se joue, encore, sur les Ombres portées dont vous vous êtes détournés, ce qui se joue, encore, dans ce qui fait écran à la Lumière, pour réaliser l'Ombre portée, l'âme, vit, en vous, ses ultimes Impulsions. Non pas, de changement extérieur, mais bien Intérieur. Comme une revue, ou une analyse, du pour et du contre. Ce mécanisme individuel est aussi un mécanisme devenant collectif et global.
À terme (terme qui n'est pas encore connu, même s'il est plus qu'imminent), se verra une résultante. Cette résultante est la disparition de l'Ombre portée, et la disparition d'une partie de ce qui faisait écran à la Lumière, et créait l'Ombre portée. L'âme, certaines âmes, n'ont pas finalisé l'Ultime Passage. Le résultat en sera, toujours, la disparition de l'Ombre portée, la reconnexion et la reconnaissance de la Lumière, amenant une Dissolution de ce qui faisait écran, permanente ou non permanente, selon la Liberté de vouloir recréer, ou non, des expériences. Je vous rappelle que l'Infinie Présence et l'Absolu ne sont, à aucun moment, des expériences, même si toutes les expériences sont possibles. Tout découle, et tout découlera, de votre propre Vibration, et de ce qui a été appelé de l'état de vos Quatre Piliers du Cœur, et d'absolument rien d'autre.
Il y a, bien évidemment, un principe de vase communiquant, entre ce qui a été nommé les attachements et les résistances. Cela doit être vu, comme le disait SRI AUROBINDO. Ce qui se joue, et ce qui va se jouer (par la Dissolution de la lumière dans la Lumière), c'est l'observation concrète de la faculté à la Transparence, ou de la faculté à la résistance. Dans un cas comme dans l'autre, nul ne pourra feindre d'ignorer le Retour de la Lumière.
Voilà resitué (encore une fois, à ma façon), ce qui se déroule. Si nous en avons le temps, et s'il y a, en vous, des interrogations concernant ce processus de Dissolution et de Lumière, je vous écoute.
Question : pourriez-vous développer sur le rôle de l'âme ?
L'âme est un intermédiaire. L'âme, tant que vous êtes dans la personnalité, peut être considérée comme un objectif. Il existe des lois de l'âme, mais les lois de l'âme sont des lois d'enfermement. L'âme est une interface, elle n'est pas une finalité. L'âme est liée à la manifestation au sein de cette matrice.
L'âme doit être brûlée par la Lumière : c'est la destruction du corps causal, permettant la Libération. Ceci est commun, je dirais, à la majeure partie des enseignements dits spirituels. Simplement, certains ont fait de l'âme une finalité, et non plus un intermédiaire. La problématique de l'âme, même invisible, c'est qu'elle entretient le principe de causalité.
L'Absolue Présence, ou l'Infinie Présence, est donc la Libération karmique, individuelle, obtenue par le Passage de la Gorge et par l'Ultime Retournement de la Résurrection, favorisée par l'Impulsion Métatronique, par le Manteau Bleu de la Grâce. Quand l'enveloppe de l'âme (ou corps causal) est brûlée, en totalité, alors, de plus, l'Onde de Vie a fini son chemin. L'âme est une coloration, une tonalité, mais elle n'est pas la Totalité. Celui qui est attaché à sa personne, ou à son âme, en a la Liberté la plus totale. Mais l'âme n'est pas l'Esprit, l'âme n'est pas l'Absolu.
Question : si l'on ne réagit plus à rien, peut-on connaître, de cette façon, sa destination ?
Ne plus réagir à rien, en espérant connaître un futur, ne sert strictement à rien. Cela entretient une projection, une curiosité, et le mental. Rester Tranquille, tel que je l'ai défini (ndr : voir notamment son intervention du 2 juillet 2012), n'est pas simplement une question de non-réaction. Rester Tranquille et
vivre la Paix, est le plus important. Non pas, de définir une destination : une destination n'est vue, en tant que telle, que par la personnalité.
Question : seul l'Abandon à la Lumière permet-il de faire en sorte que l'âme ne soit plus un obstacle ?
Non,
l'Abandon à la Lumière fait prendre conscience, à l'âme, de la Lumière. Seul, l'Abandon du Soi, dissout l'âme.
Question : quelle est la distinction entre ne pas réagir aux événements, et rester Tranquille ?
Rester Tranquille est une attitude Intérieure, qui n'a que faire du moindre événement extérieur. C'est un état de la Conscience. Envisager la réaction ou la non-réaction, est une attitude la personne ou de l'âme mais, en aucun cas, l'accès de la conscience à l'Infinie Présence. La question ne se pose pas ainsi : celui qui est établi dans l'Infinie Présence, ou qui est établi au-delà de tout état, dans l'Absolu avec forme, ne se pose pas ce genre de question. Se poser ce genre de question entretient l'illusion de la personne. Cela ne sera jamais une quelconque amélioration, mais bien une transcendance directe, vécue à un moment précis, traduisant l'Abandon du Soi lui-même. Tant que se pose la question de l'Abandon du Soi, il ne peut être vécu. La capitulation (ce que j'ai décrit lors de mon témoignage concernant ma dernière vie) pourrait être assimilée à une angoisse, l'angoisse de la disparition et de l'annihilation. C'est en acceptant de capituler à cela, que s'établit la Tranquillité, aucunement avant. Cela a été illustré, pour certains d'entre vous, quand l'Onde de Vie, remontant depuis le sol et le Noyau Cristallin, par vos jambes, jusqu'aux deux premiers chakras, a rencontré, très précisément, ce mécanisme.
Rester Tranquille n'est pas une attitude du mental, ou une décision intellectuelle, encore moins une décision de la personne. C'est déjà, la prise de distance par rapport à l'Ombre projetée sur l'écran, et avec ce qui crée l'écran qui projette l'Ombre, que se réalise la Tranquillité.
Question : comment atteindre ceci, alors qu'on nous dit, en même temps, de rester dans le monde, pour vaquer à ses occupations ?Tant que vous n'êtes pas dans le monde, sur ce monde, vous ne pouvez justement, aucunement, Être Absolu avec forme. Parce que se retirer du monde est une réaction. Croire qu'il faille être dans une grotte, dans un monastère, dans un ashram, ou dans n'importe quel type de temple, est une erreur de la personne. Le changement de regard n'a que faire de vos changements de circonstances de vie. Toutes proportions gardées, c'est comme si tu me demandais, comment mourir sans mourir.
Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix et l'Amour. UN AMI vous salue, à bientôt.


UN AMIGO

23 de septiembre 2012

Soy un amigo. Desde mi corazón a tu corazón, Paz Eterna. Install-nosotros, si lo desea, en un momento de silencio previo, antes de expresar los elementos de que está hecho conocido, pero que se recogerán en la Luz y disolución.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Vamos, si lo desea, los elementos que se han reportado, hace algunos años. Dibujo de un curso paralelo, con lo que se ha dado, proporcionado por la mayoría de las clases, oriental como occidental.

Estés donde estés, hay una inversión vinculada a la falsificación. Si usted no es lo que eres. Las conversaciones sobre Oriente Maya. En Occidente, Cristo dijo: "usted está en este mundo, pero no son de este mundo." El principio de la falsificación, en resonancia con la luz obliquée, una distorsión de la conciencia. Esta distorsión resultante de la ausencia de libertad de la luz en este mundo. Ha surgido una secuencia lógica de encarcelamiento: la mente, el cuerpo. Limitación, incluso la biología, núcleo de la célula. El mundo de los mayas es una sucesión de fugaces, sus vidas efímeras, dando una sensación de continuidad, y amplificado por todos memorial establecido mecanismos, arquitectónico y tradicional.

Ángeles del Señor, nombrado Végaliens que ha especificado, hace mucho tiempo, no podía ver ya que estás en la sombra, y el flujo de luz presente en esta tierra (aunque esto ha cambiado dramáticamente recientemente), no establecen ni transparencia, ni sanidad, ni la trascendencia (nota: véase en particular la intervención VELGAN 27 de noviembre 2010). La mejor foto (porque de ella) es sin duda: La conciencia oculta. La luz es proyectada por el proyector, golpea opacidad, creando una sombra. La sombra es la que se ve en la pantalla, que usted ha identificado. Planes unificadas (ya sea por los Ángeles del Señor, y para nosotros), no hay ninguna posibilidad de ver la sombra, porque la sombra no está en la actualidad en todas las dimensiones unificadas. Usted se identifican por una sombra, se toma en serio.

Luego viene la posibilidad de de-identificar la Sombra, tomando conocimiento de la Luz, y establecerse, si se puede decir, en el alma, en principio, más etérea, más sutil, más espiritual. Pero el alma, en este ejemplo, es que lo que obstaculiza la Luz, y se puede ver una sombra.



Entonces llega un momento en el que mirar por encima de la sombra en la pantalla, o incluso lo que crea la sombra, pero te das la vuelta y ves la Luz. Ver la luz, la sombra no se puede mostrar. Todavía hay una distancia, ya que la luz se encuentra en un proyector, que es remoto: LA FUENTE.
















Separación y de identificación de la Sombra, y la propia proyección, se dan cuenta, de ser aceptada, el proceso de disolución de la Luz. Esto es precisamente (en ausencia del nombre de otro modo), el momento en que cualquier distancia desaparece, el problema es que, como se mira la sombra que se movía en la pantalla, la luz no aparecen como tales. Luz para usted es una utopía. Ciencia de la Luz que se podría llamar agujero negro que se invierten. Luz del día, la luz visible no es la luz, es sólo un reflejo. Llevado a reflejar la identidad o la identidad de las Sombras, crea identidad. Se vuelve incapaz de ver lo que crea dependencia Sombra, lo que crea dependencia que hace que la pantalla de proyección en sí, por lo que la distancia de la luz. Disolución termina la identificación: una sombra de lo que una pantalla, un proyector y una fuente aparente, lejos de la luz.

El encuentro con la Luz, sin importar dónde se encuentre (en la sombra proyectada en la pantalla es la luz en el propio proyector), es precisamente, lo que se opone a la disolución . Esto puede ser llamado de muchas maneras, y estaba, justo delante de mí, por Sri Aurobindo, como archivos adjuntos (Nota: véase la intervención del SRI AUROBINDO 23 septiembre de 2012). Siempre es posible encontrar palabras, imágenes, metáforas o símbolos que ilustran esto, pero se dan cuenta que esto no es lo mismo que la conciencia de estar no resuelve la sombra se , soportado en la pantalla de proyección. ¿Cuál es la única forma que permite la sombra proyectada, lo que hace que la luz de la pantalla, y también el proyector, para desaparecer? Esta es la disolución.

Este mecanismo consiste en una disolución número de vueltas, ilustrado por varios pasajes: que es el paso de la Cañada (en lugar de lo que se llama karma, el cuerpo causal), es la personalidad que respecta a la alma, mueve de un tirón el fuego de la materia (frente al tema, lo que convierte el material y vuelve al Espíritu). Esta es la corrección de la oblicuidad de la luz, es la recuperación de la Tierra, por lo que ya no es obliquée en comparación con la luz. Disolución de la Luz es así. La luz es así. Pero para actuar, tan total, debe haber ausencia de desviación de la luz por la cual sirve de pantalla a la luz y la oscuridad en sí.

Los turnos pueden ser dolorosas, como el último de ellos fue llamado Crucifixión y la Resurrección. Elementos de apoyo han sido siempre: Yoga de la Verdad, Nueva Tri-Unidad Wave Life Jacket Blue Grace (nota del editor: ver "Protocolos para la práctica" de nuestra página web), y el apoyo a los diversos elementos evidencia por sus comuniones, la existencia de otras dimensiones. ¿Es eso fue suficiente para quitar la Sombra, incluso si lo hace parecer más sombra? No. Debido a que desaparezca para que la sombra ya no existe, es sólo lo que hace a la luz de la pantalla, es decir, el alma. A medida que el alma se vuelve hacia el sujeto, o convertido el Espíritu, hay una mayor exploración. Allí, en un caso, una proyección de la conciencia de la Luz, SOURCE, y en ambos casos hay una ausencia de esa conciencia. Pero como esta interfaz existe, puede ser en la disolución de luz. Es posible que estar al tanto de la luz, y por lo tanto lo que se llama la iluminación, pero no puede haber ninguna liberación.

Ser liberado, por lo que ya no se ve afectada por una sombra proyectada, o proyectados en la creación de las Sombras. Es a partir de la identidad, de la forma, fuera de la distancia, encontrar, por lo tanto, en el corazón del corazón (Centro o Centro) allí, donde hay más interferencia, la opacidad , un obstáculo.

A través de este ejemplo, extremadamente preciso, es tan vívida, el proceso final de la liberación que, por lo tanto, ha sido para hacerte ver la sombra, estar al tanto de lo que se generó pantalla y Sombra, volver a la Luz. Y aceptado en la finalidad, que la luz no es remoto, y no existe, tampoco, pantalla: la pantalla, y era la pantalla, fueron, en última instancia, que una percepción anormal. Estas anomalías tienen su propia percepción de reglas, llamado: acción / reacción, la dualidad, el sufrimiento, el bien y el mal. Se aplican estas reglas en un contexto en el que se desvía la luz. Tanto es así que, desde su punto de vista, el agujero negro es la desaparición de la materia y la conciencia.






















El cambio de perspectiva o punto de vista, los principios de BIDI, Estudio y refutación, usted llevó a una retirada o de resistencia. Uno de ellos, al igual que los otros testigos no ser tu propio sitio. Todo esto se basa en el principio de que las condiciones de la fuente de luz, las condiciones de que hace que la luz de la pantalla y crea la sombra son fijos una vez por todas en este mundo. O (y esta voluntad se ha expresado por diversas voces que no sean la mía, porque mi objetivo no es efímera, pero el Señor que Está) llega un punto en alineación con luz y por lo tanto la penetración de la luz es tan grande que incluso lo que ya no era pantalla de visualización, lo que resulta, por lo tanto, la desaparición de la sombra. Esto es exactamente, tan vivo, que se reproducen las circunstancias (celestes y terrestres, cósmicas y galácticas) que ocurren en este momento. Desde donde estás parado, simplemente observar: sin lucha, sin objeto, sin molestar a usted. Y por eso, he compartido Yogas diferentes, que le dan las herramientas para tanto, a no ser abrumado por la sombra, o incluso haciendo pantalla y crea la sombra.






La luz da vida, cada vez más, los estados que se han descrito aquí dentro de poco (por el Comandante, otros veteranos y Estrella). Mi objetivo no es uno (porque fue hecho perfectamente por más que yo), pero para darte los elementos, sin entender, pero incluso la identificación de lo que está sucediendo. Cualesquiera que sean los términos utilizados (Presencia Infinita, la humanidad choque Absoluta, de choque o personal), todos van en la misma dirección lo que permite colocar, de verdad, ¿dónde estás, no donde te crees que eres .

Atractivo de las sombras proyectadas sobre la pantalla, el atractivo de lo que hace la luz de la pantalla y crea sombra, el entendimiento mismo atractivo de estos mecanismos, lo que resulta en la capacidad de disolución de la Luz o no. El miedo está presente en la Sombra, en el que se analizan a la luz y crea la sombra, como en lo que se considera una fuente distante. Hay, como es lógico, de ninguna manera, a partir de donde se encuentre, usted puede esperar para superar este miedo. Hay que durante (y como he dicho en mi propio camino), de entrega total que se produce la liberación. Esto no es superponible a lo que podríamos llamar un final de vida o muerte (en el sentido de que todos vivimos cuando encarnamos), sino un proceso radicalmente diferente. ¿Desde cuándo es esta capitulación, que luego se demuestra, más allá del rango de sombra, lo que crea la Sombra, la Fuente de la Luz, proyector y la pantalla está Suprema del estado de Paz, que nada puede alterar. Sin embargo, la Paz Suprema del estado no pueden ser incluidos en una fiesta, es que todas las partes, y las partes que sobrepasan.










Disolución de la luz es, de alguna manera, una identificación total con la Luz, y lo que subyace a la Luz. Lograr esto es (como se ha dicho plazo) o abandonar la capitulación. Me refiero a que, en mi experiencia, he narrado (nota: su discurso de 19 de noviembre de 2011). Esto es cuando hay una forma de ansiedad que abruma (esta inundación, que está vinculada a la sensación incluso desaparecer, hasta el sentimiento de aniquilación, en su afianzamiento última), que se puede producir la liberación. Es entonces cuando, en realidad, uno se da cuenta (o donde sea que se encuentre en la cadena lógica de proyecciones) que nada puede darse, e incluso, la existencia de cualquier cosa limítrofe de un engaño y confinado a una percepción errónea.






Choque de la Humanidad es la realineación (tierra y ordenó perfectamente) con la Luz que es en realidad desaparecer la sombra, y lo que hace que la luz de la pantalla y la creación de la sombra: el cuerpo y el alma. Hasta cierto punto, podemos decir que cada hermano y la hermana tiene su propia sombra, su propia pantalla que Shadow, su propio guión, su propia luz. Pero hay un momento de la reunión: la individualidad de cada tiempo (o cada carácter) de su sistema propio, y es parte de un sistema colectivo. Esto es exactamente lo que usted está en este caminar de nuevo. Sea cual sea nombres. En el Este, habríamos dicho: Paso de Kali Yuga a Satya Yuga (nota: la "edad oscura" a la "edad de oro"). Si llamamos a que envejece, que es, por supuesto, no existe una solución de continuidad de una edad a otra. Por tanto, existe una discontinuidad o, si se prefiere, una ruptura. Sin esta ruptura, que podría ser la acción colectiva. Esto es exactamente, ahora, ¿qué hay para ti en la tierra para nosotros, alrededor del sol.

Dijo mi manera, así que este es el mecanismo de disolución en la Luz. Habrá más fácil no oponerse, habrá más fácil, no rechazar lo que existe, pero a ver, no habrá más capacidad mejorada de disolución en la Luz. Cualquiera que sea el cambio (y me gustaría aprovechar esta imagen) de la fuente de alimentación de los proyectores de diversos cambios en la oferta para todos los proyectores, y las proyecciones de todos. Es el momento, por lo tanto, la sincronicidad, lo que podríamos llamar una puerta estrecha o nodo inter-dimensional. Y esto es exactamente lo que está ocurriendo.

Todas las preparaciones (como se ha dicho) se hicieron. Todo lo que se podría hacer, se ha hecho. Lo que está en juego, incluso las sombras que te han secuestrado lo que está en juego, incluso en lo que hace a la luz de la pantalla, para lograr la Sombra, el alma vive en ti, su pulso final. No, el cambio exterior, sino interior. Como una revista, o un análisis de los pros y los contras. Este mecanismo es también un mecanismo para individual y colectiva está globalizando.







A largo plazo (un término que todavía no se conoce, aunque es más qu'imminent), será una resultante. Este resultado es la desaparición de la Sombra, y la desaparición de una parte de lo que hizo la luz de la pantalla y creó la Sombra. El alma, algunas almas no han finalizado el Pasaje Ultimate. El resultado será, siempre, la desaparición de la Sombra, la reconexión y el reconocimiento de la Luz, que conduce a una disolución de la pantalla era permanente o no permanente, según Freedom desea volver a crear o no experimentos . Les recuerdo que el Infinito y la Presencia Absoluta son, en cualquier momento, las experiencias, incluso si todas las experiencias son posibles. Todo llega y todo fluirá, su propia vibración, y lo que se ha llamado el estado de sus cuatro pilares del corazón, y nada más.

Hay, por supuesto, un principio de la comunicación entre el recipiente de lo que se ha llamado adjuntos y resistencias. Esto debe ser visto como SRI AUROBINDO dijo. Lo que está en juego, y lo que va a jugar (Disolución de la luz en la luz) es la observación de la capacidad real de la transparencia, o la capacidad de resistir. En un caso como en el otro, nadie puede pretender ignorar el Retorno de la Luz.

Esto resitúa (de nuevo, a mi manera) lo que pasa. Si tenemos tiempo, y si le preguntas sobre el proceso de disolución y de la Luz, estoy escuchando.

Pregunta: ¿Podría explicar el papel del alma?
El alma es un intermediario. El alma, como lo son en la personalidad, se puede considerar como una meta. Hay leyes del alma, pero el alma de las leyes son las leyes de confinamiento. El alma es una interfaz, no es un objetivo. El alma está relacionada con el evento en la matriz. El alma debe ser quemado por la Luz: Esta es la destrucción del cuerpo causal, lo que permite la liberación. Esto es común, diría yo, la mayoría de las llamadas enseñanzas espirituales. Simplemente, algunos han hecho el propósito del alma, y ​​no un intermediario. El problema del alma, incluso invisible es que se mantiene el principio de causalidad.











La Presencia Absoluta, o la Presencia Infinita, es la liberación kármica, individual obtenida por el paso de la Cañada y la última Reversión de la Resurrección, favorecido por la Metatrónico pulso por la Gracia de Blue Coat . Cuando la envoltura del alma (o cuerpo causal) se quema por completo, una vez más, la ola de la vida puso fin a su trayectoria. El alma es un color, un tono, pero no es la totalidad. El que está apegado a su persona, o su alma, tiene la libertad más total. Pero el alma no es el Espíritu, el alma no es el Absoluto.

Pregunta: si uno no responde a nada, pues, podemos saber, de esta manera, su destino?
No responda a nada, con la esperanza de encontrar un futuro, no del todo inútil. Mantiene una proyección, una curiosidad, y la mente. Mantenga la calma, tal como lo he definido (Nota: véase especialmente su discurso del 2 de julio de 2012), no es simplemente una cuestión de falta de respuesta. Mantenga la calma y la paz en directo es lo más importante. No para definir un destino para un destino es, como tal, por la personalidad.

Pregunta: Abandono a la Luz sólo le permite asegurarse de que el alma ha dejado de ser un obstáculo?
No, Abandono a la Luz es la conciencia, el alma de la Luz. Sólo el abandono de sí mismo, el alma se disuelve.










Pregunta: ¿Cuál es la diferencia entre no reaccionar a los acontecimientos, y mantener la calma?
Mantener la calma es una actitud interior, que no tiene uso de cualquier evento externo. Es un estado de conciencia. Considere la posibilidad de la reacción o no reacción, es una actitud de la persona o el alma, pero, en cualquier caso, el acceso a la conciencia de la Presencia Infinita. La cuestión no se plantea de la siguiente manera: uno que está establecido en la Presencia Infinita, o establecido más allá de cualquier otra en lo absoluto con la forma, no plantea este tipo de preguntas. Hacer este tipo de preguntas mantiene la ilusión de la persona. Esto nunca va a haber ninguna mejora, sino una trascendencia directa, vivida en un momento determinado, lo que refleja Abandonar el Ser mismo. En cuanto a la cuestión del abandono de sí mismo, no puede ser vivida. Surrender (que describí en mi testimonio sobre mi vida pasada) podría equipararse con la angustia, la angustia de la pérdida y la aniquilación. Está dispuesto a renunciar a ella, que se asienta Tranquilidad, no antes. Esto se ha demostrado para algunos de ustedes, cuando la ola de la vida, el aumento de la masa y el núcleo cristalino, con las piernas elevadas de los dos primeros chakras, se reunió con precisión este mecanismo. Mantener la calma no es una actitud de la mente, o una decisión intelectual, y mucho menos una decisión de la persona. Esto ya está tomando distancia de la sombra proyectada en la pantalla, lo que crea la pantalla que proyecta la sombra, como ocurre Tranquilidad.

Pregunta: ¿cómo lograr esto, se nos dice, al mismo tiempo, para permanecer en el mundo, para dedicarse a sus actividades  usted está en el mundo, en este mundo,  se puede simplemente,  Ser Absoluto con la forma. Debido a retirarse del mundo es una reacción. Creo que debemos estar en una cueva, en un monasterio, un ashram, o cualquier tipo de templo es un error de la persona. El cambio de perspectiva tiene que ver con tu vida cambian las circunstancias. Proporcionalmente, es como si usted me preguntó cómo morir sin morir.

No tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y hermanas, mi corazón a tu corazón, paz y amor. Un amigo te saludan pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.