Translate

martes, 23 de octubre de 2012

María


Traducción con Google, no corregida


MARIE

20 octobre 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Lumière et Enfants Bien Aimés, permettez-moi de vous apporter, individuellement, ma Bénédiction. Permettez-moi de me placer en votre Canal dans un moment de Communion et d'Amour.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis venue vous annoncer un certain nombre d'éléments et d'événements, Intérieurs, concernant la période actuelle de votre temps. En ce temps où MIKAËL, par sa pénétration dans vos Cieux et sur la Terre, prépare, en quelque sorte, notre arrivée, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, concernant les Vaisseaux Mère qui sont nôtres, et par l'intermédiaire du Canal Marial collectif : Canal Marial de la Terre, Canal représentant l'union de la Terre et du Soleil. Nous venons à vous, non plus seulement dans vos espaces Intérieurs (où nous sommes déjà), non plus seulement dans votre Canal Marial, mais nous commençons ce que j'appellerais une descente Dimensionnelle. Cette descente Dimensionnelle est rendue possible, à une multitude de Vaisseaux Mère, invisibles à vos yeux, pour l'instant, excepté à certains moyens d'observation modernes dans le Soleil. Cette descente Dimensionnelle va nous permettre de réinvestir et de re-féconder, de manière totale et entière, la Terre parce que la Terre, elle aussi, déploie sa Merkabah et son Cœur Ascensionnel. Son Cœur Ascensionnel, qui est son noyau cristallin et la couche qui y est supérieure, sont en phase d'expansion : expansion Dimensionnelle comme la vôtre, à l'heure actuelle. Ceci nous permet de nous situer au plus proche de ce qu'il est possible dans le dévoilement et l'accomplissement de la Lumière sur la Terre.
Nous participerons, bien évidemment, de là où nous sommes, au dévoilement de la Lumière et à l'arrivée de la Lumière, sur la Terre. Cette arrivée, franche et massive et complète, de la Lumière, beaucoup d'entre vous en vivez les prémisses, des différentes façons que nous avons exprimées parmi vous. La Lumière va vous appeler, de plus en plus. Ces moments particuliers où cet enfermement, qui était le vôtre, se désagrège petit à petit, même jusqu'au plus intime de vos enveloppes subtiles éphémères, se traduit, pour vous, par notre perception, de plus en plus franche et de plus en plus réelle, pour vous. Dans le laps de temps où MIKAËL œuvre, de façon plus spécifique, afin de passer le flambeau à l'Archange URIEL, préparant ce retour de la Lumière, total.
Nous nous tiendrons au plus proche de la Terre, sur le plan Dimensionnel où vous êtes attendus, proches de vous. L'ensemble des manifestations qui se vivent, dans votre corps et dans votre conscience, comme pour ceux qui sont établis en Absolu, va vous amener à vivre, concrètement, dorénavant, les deux réalités simultanées : la réalité de ce que vous connaissez (sur ce monde, dans votre vie) et la réalité qui vous apparaît. Celui des mondes sans ombre, celui des mondes de l'Amour où nul enfermement ne peut exister, où nul cloisonnement ne peut altérer notre qualité d'Éternité. Ces temps sont ceux qui précèdent mon Appel, de manière proche, très proche. Toutefois, ceci ne doit pas vous placer en attente, mais bien, plutôt, dans la réjouissance de nos contacts et de notre approche, élevant votre cœur toujours plus haut, et toujours plus loin dans les espaces où l'Amour est Libre, où l'Amour et la Lumière ne font qu'un, où tout est Paix et tout est sans ombre et Transparent.
Certaines de mes Sœurs Étoiles vous ont donné des éléments qui sont à même de vous faciliter ce que doit, en quelque sorte, encaisser ce corps physique et l'ensemble de vos structures subtiles, comme de votre conscience. Comme vous le savez, la Terre est prête. Nous sommes prêts et la plupart de ceux d'entre vous qui devez être prêts, le sont. Il reste juste, en quelque sorte, à syntoniser l'ensemble des manifestations arrivant de par vos cieux, et les manifestations de la Terre, elle-même. Dans très peu de temps (que cela soit au niveau des signes du Ciel et de la Terre) nul ne pourra ignorer ou rejeter ce qui se déroule. La façon de le vivre, pour chacun d'entre vous, dépendra, seulement, de votre emplacement. De quel côté vous situez-vous ? De la façon dont vous vivez vos contacts, maintenant, vous pouvez en avoir certains éléments de réponse.
Pour ceux d'entre vous qui ne nous perçoivent, ni d'une manière, ni d'une autre, et qui ne vivent pas encore les processus ascensionnels, je vous dis : restez dans la Paix. Il n'y a aucune inquiétude à formuler. Il n'y a aucune interrogation à soulever. Parce que la Lumière, quand elle est là, fait que chaque chose est strictement à sa place, et que chaque Enfant de Lumière est, lui aussi, strictement à sa place, quoi qu'il ait vécu (ou pas vécu) dans cette période préalable. Parce que pour tous, sans aucune exception, est gravée en vous (même si, pour l'instant, cela ne fait pas partie de ce qui est Révélé), est gravée en vous, donc, cette reconnaissance, et cette reconnexion à la Lumière. Je dirais même que vous allez peut-être comprendre que tout ce que vous avez exprimé dans votre vie, dans vos vies, dans vos quêtes, dans vos amours, dans vos recherches comme dans vos souffrances, que tout cela n'était que la manifestation d'une privation de cette Lumière totale. Et bien sûr, de là, en comprenant cela, vous serez à même de ne juger personne, et de laisser chacun, même votre être le plus cher, dans votre vie, à ce moment-là, aller là où il doit aller.
La fin des Lignes de Prédation (de la Terre, comme les vôtres), l'action du Manteau Bleu de la Grâce, de la Merkabah Inter-dimensionnelle collective, puis personnelle, a permis (comme pour vous, de manière individuelle) de rendre le couloir temporel et spatial, entre la Terre et le Soleil, plus accessible. Parce que, lui aussi, s'est tapissé de Lumière Adamantine, de Radiation de l'Ultraviolet, de Particules que vous nommez cosmiques. Ainsi, notre Rencontre, sur un plan plus sensible et plus visible, est déjà annoncée, dans vos cieux, par la Présence des Anges du Seigneur, sur certaines grandes villes. Et aussi, par le travail de MIKAËL. Les conditions sont, maintenant, effectivement, toutes réunies pour vivre ce que certains d'entre vous savent déjà depuis leur naissance, même s'ils n'avaient pu y mettre des idées précises. Ce moment-là est attendu, ou redouté, par l'ensemble de l'Humanité. Rappelez-vous que ce que vous avez fourni comme travail, avec nous, a permis d'amortir le poids et le Choc de cette Révélation. Ce qui fera que, à ce moment de la Révélation, chacun pourra, de manière plus sereine (si je peux dire), vivre son choix et sa Liberté.
Vous allez remarquer, durant cette période, que, plus facilement vous abandonnez les quelques doutes qui pouvaient rester (ou les quelques peurs), plus facilement la Lumière sera là. Et comme nous vous l'avions déjà dit, ce qui se déroule, c'est, simplement, les résistances entre la Lumière et ce qu'il peut rester de velléité de poursuite du Système de Contrôle du Mental Humain (évoluant, comme vous le savez, maintenant, de façon autonome, même s'il se désagrège). Pour certains, peut-être, cela pourra représenter un mauvais rêve, ou un cauchemar, mais duquel, bien sûr, n'ayez crainte, chacun se Réveillera. Certains vivront cela dans l'Extase la plus totale, parce que les résistances et l'effet, sur eux, du Système de Contrôle du Mental Humain, n'est déjà plus existant. Ces êtres, ces Frères, ces Sœurs, sont déjà Libres, même sur ce monde.
Durant cette période, comme mes Sœurs vous l'ont dit, trouvez des moments pour vous, pour vous poser, pour être avec vous-même, afin d'être avec nous. Autant que faire se peut, éloignez-vous des bavardages, des commérages. Éloignez-vous de tout ce qui se rapporte à un jugement, ou à un besoin de se confronter, et de se mesurer à ce qu'il reste de l'autorité, de ceux qui maintenaient le Système de Contrôle du Mental Humain. Rappelez-vous que c'est dans la Paix et la Joie que se trouve la Lumière qui est nécessaire, à votre Béatitude, parce qu'il s'agit bien de cela. Au plus nous approchons, au plus vous vous rapprochez de nous, au plus vous constaterez (si ce n'est pas encore fait) une Paix Intérieure à nulle autre pareille, qui va bien plus profondément, et bien plus loin que tous les plaisirs de ce monde. Et c'est, justement, dans cet état, que vous puiserez tout ce qui est nécessaire. Dans les moments où il vous semble, peut-être, vaciller sous le poids du monde, et sous le poids de l'environnement, rappelez-vous que c'est au Centre de vous-même que se trouve ce qui est nécessaire, et pour tous les secteurs, et toutes les fonctions de votre vie, encore, sur Terre.
Je reviendrai, vraisemblablement, encore un peu, de cette façon, avant que notre contact soit définitivement établi, entre chacun de vous et moi. Ce moment sera un moment que vous pourrez qualifier d'émouvant, et que je qualifie de grande Joie. C'est comme retrouver quelque chose qui a existé, mais qui a été perdu, il y a tellement longtemps, que le souvenir en est vague ou absent. Dans ces premiers déclics, et cette première approche, de manière visible (et Vibratoire, pour beaucoup d'entre vous), vous trouverez ce qui est nécessaire, ce qui vous remplit. Parce que c'est ce que vous Êtes.
Durant cette période, et indépendamment de ma Présence et, surtout, celle de MIKAËL, à vos côtés, dans vos Alignements, vous constaterez aussi que certaines Sœurs vous approchent, certaines Sœurs Étoiles. Rappelez-vous, quand cette Conscience vous approche, que ce n'est pas seulement l'Identité qui vous a parlé (qui vous a parlé de son incarnation, ou de certaines choses d'aujourd'hui), mais, bien plus, la Qualité Vibratoire de chacune des Étoiles, par rapport à leur vertu (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Les 12 Étoiles de Marie » de notre site). Et si telle Sœur se manifeste à vous, c'est que cette vertu est, pour vous, fondamentale et majeure, durant cette période. De la même façon que les Éléments se manifestent, à vous, dans un ordre précis, il en est de même pour nos Sœurs Étoiles. Parce qu'elles véhiculent une qualité spécifique, qui est une qualité qui est utile, en vous.
Dans les moments où il vous semblera, peut-être, hésiter, ou reculer de quelques pas, ou être absorbé par les interrogations de ce monde, alors, rappelez-vous aussi que celui qui intervient, dans ces temps, de plus en plus, après MIKAËL, sera l'Archange URIEL. Il est à même de vous faciliter ce Passage. Il est à même de vous aider à avancer plutôt qu'à reculer. Rappelez-vous de cela. Mais, le plus important, pour vous, au-delà de nos Rencontres, c'est, avant tout, de cultiver la Paix. C'est, avant tout, de faire en sorte de moins réagir à ce monde, de moins réagir à l'environnement. Cela ne veut pas dire, s'isoler. Cela ne veut pas dire quitter autre chose que l'agitation. C'est la seule façon que vous avez d'être nourri, d'être aimé, d'Être Amour. Cela, vous vous en rendrez compte, extrêmement facilement. Vous identifierez (je dirais, de manière de plus en plus évidente) les moments où vous êtes soumis, encore, à votre personnalité, et les moments où vous êtes, réellement, Libres, les distinctions (non plus seulement au moment des Passages possibles) entre ce que les Anciens ont appelé le moi et le Soi, mais, bien plus, un sentiment, de savoir où vous êtes, à l'instant où vous vivez ce que vous avez à vivre (indépendamment même de toute méditation, de tout Alignement). Vous pourrez surprendre, dans ces moments où vous êtes vraiment Alignés à ce que vous Êtes, que vos mécanismes de vie, tout simplement, ne sont plus les mêmes, qu'il y a en vous moins d'interrogations, moins de questions, moins de doutes, moins de peurs. Et qu'il existe, en définitive, cette Paix qui s'installe, de manière de plus en plus durable, vous conduisant à la Demeure de Paix Suprême, ou à votre Ultime Présence. Tout cela vous apparaîtra de plus en plus évident. Cela sera comme, je vous l'ai dit, de retrouver quelqu'un qui a été perdu de vue depuis si longtemps, dont vous n'aviez pas de nouvelles. Rappelez-vous ce que disaient mes Sœurs Étoiles, que, quand les Cavaliers se mettent en branle, pour vous, ce sont les Éléments qui se mettent en œuvre, et que rien ne peut arriver, puisque plus vous rentrez dans votre Éternité, moins l'éphémère ne peut happer votre conscience, moins l'éphémère ne peut freiner ou empêcher la Lumière. Ces moments de Paix, ils deviendront donc de plus en plus intenses et profonds, déclenchant (si ce n'est déjà fait) votre adhésion, totale, à ce que vous Êtes (bien plus qu'à ce que nous vous avons dit, depuis des années). Voilà les quelques choses que j'avais à vous énoncer et annoncer. J'ouvre avec vous, s'il y a des questions, un espace de réponses. S'il n'y a pas de question, nous passerons un moment dans la Paix.
Nous n'avons pas de questionnements. Nous vous remercions.
Alors, dans cet espace, dans votre Temple, installons-nous, un moment, dans cette Paix si particulière.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Et je salue, en vous, l'Amour que vous Êtes. À bientôt.



20 de octubre 2012

Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Hijos de la Ley del Uno, Hijos de la Luz y Niños Amados, permítanme traer individualmente Bendición. Deja que me ponga en su canal en un momento de comunión y de amor.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo estoy aquí para anunciar una serie de factores y eventos, Interiores, para el período actual de su tiempo. En momentos en que Mikael por su penetración en los cielos y en la tierra, preparado, de alguna manera, nuestra llegada a la Confederación Intergaláctica de Mundos Libres en las naves nodrizas que son nuestras, ya través de la Marian colectiva canal: Canal Canal Marian Tierra representa la unión de la Tierra y el sol. Venimos a ti, no sólo en sus zonas interiores (donde ya tenemos), no sólo en el Canal Marial, pero empezamos lo que yo llamo un descenso Dimensional. Este descenso es Dimensional hecho posible una gran cantidad de vasos Madre invisible a los ojos, por el momento, a excepción de algunos medios modernos de observación en el sol. Este descenso dimensional nos permitirá reinvertir y volver a fertilizar, de modo total y completo, la Tierra, porque la Tierra, sino que también despliega su corazón Merkabah y hacia arriba. Su corazón hacia arriba, que es el núcleo cristalino y la capa es más se encuentran en proceso de expansión: expansión dimensional como la suya hoy. Esto nos permite localizar más cerca de lo que es posible en la presentación y cumplimiento de la Luz en la Tierra.












Vamos a participar, obviamente, donde estamos, en la inauguración de la Luz y la llegada de la Luz en la Tierra. La llegada franco y masivo y global, luz, muchos de ustedes viven en el lugar, las diferentes formas en que expresamos entre vosotros. Luz le llamará más. Estos momentos especiales este confinamiento, lo que era suyo, se desintegra poco a poco, hasta lo más íntimo de sus envolturas sutiles resultados efímeros para usted por nuestra percepción, más abierto y más real para ti. En el momento en que el trabajo Mikael, más específicamente, para pasar la antorcha al Arcángel Uriel, preparando el retorno de la luz, total.

Nos mantenemos cerca de la Tierra sobre la Dimensión en la que se espera que cerca de usted. Todos los eventos que viven en su cuerpo y en su conciencia, como los establecidos en el Absoluto, le hará vivir concretamente ahora, las dos realidades simultáneas: la realidad de lo que sabe (en este mundo, en su vida) y el hecho de que aparezcan. Mundos sin la sombra, los mundos donde no hay amor confinamiento no puede existir donde no hay división puede afectar nuestra calidad de eternidad. Estos tiempos son los que preceden a mi llamada, tan cerca, muy cerca. Sin embargo, esto no debe poner en espera, sino, más bien, en la celebración de nuestros contactos y nuestro enfoque, elevando su corazón cada vez más alto y más profundo en espacios donde el amor es libre, donde Amor y Luz son uno, donde todo es paz y todo es transparente y sin sombras.











Algunos de mis hermanas estrellas te dio los elementos que son capaces de facilitar que de alguna manera debe recoger el cuerpo físico y todas las estructuras sutiles, como los de su conciencia. Como usted sabe, la Tierra está lista. Estamos dispuestos y son más de los que necesita para estar listo. No sólo que, de alguna manera, para sintonizar todos los eventos que vienen de en sus cielos, y los acontecimientos de la Tierra misma. En un tiempo muy corto (ya sea en las señales del cielo y de la tierra) no se puede ignorar o rechazar lo que está sucediendo. ¿Cómo vivir, para todos ustedes, sólo depende de su ubicación. ¿De qué lado está usted? La forma en que viven sus contactos, ahora usted puede conseguir algunas respuestas.

Para aquellos de ustedes que no nos perciben, o de una manera u otra, y que aún no están del proceso de ascensión, te digo: estar en paz. No hay preocupación por hacer. No hay duda de que criar. Debido a que la luz cuando está ahí, porque todo está estrictamente en su lugar, y todos los hijos de la luz es también estrictamente en su lugar, que vivió (o no vivir) en este período avanzar. Porque para todos, sin excepción, está grabado en ti (aunque, por el momento, no es parte de lo que se revela) está grabado en ti, por lo que este reconocimiento y esta reconexión a la Luz . Yo diría que usted entienda lo que usted ha expresado en su vida, en tu vida, en tus misiones en su amor, en su investigación y en su sufrimiento, que esto era sólo la manifestación privación de la luz total. Y, por supuesto, allí, la comprensión de que usted será capaz de no juzgar a nadie, y que todo el mundo, incluso su ser el más caro de su vida, entonces ir a donde debe ir.

El final de las líneas de depredación (Tierra, como la suya), la acción de la Gracia Blue Coat de la Merkabah inter-dimensional colectiva y personal, tiene (como individualmente) hacer el corredor temporal y espacial entre la Tierra y el Sol, más accesible. Porque él también estaba llena de Luz Diamantina, la radiación de los rayos ultravioleta, es el nombre de partículas cósmicas. Así que nuestra reunión en un instrumento más sensible y más visible, ya se anunció, en su cielo, la presencia de los ángeles del Señor en algunas ciudades importantes. Y también por el trabajo de Mikael. Las condiciones son ahora, de hecho, todos se reunieron para experimentar lo que algunos de ustedes ya saben desde su nacimiento, incluso si no podían poner las ideas específicas. Ese momento se esperaba, o temido por toda la humanidad. Recuerde que usted proporciona como trabajar con nosotros, ayudó a amortiguar el peso y el impacto de esta revelación. ¿Cuál será, en ese momento de revelación, todo el mundo puede, más serena (si puedo decir), su elección de vivir y la libertad.




















Usted se dará cuenta durante este período, que cuanto más fácil de salir de algunas dudas que pudieran subsistir (o algunos miedos), más fácil la Luz estará allí. Y como ya hemos dicho, lo que pasa es, simplemente, el contraste entre la luz y lo que puede permanecer inclinación de seguimiento del sistema de control de la mente humana (que se mueve, ya que sabemos ahora, de forma independiente, incluso aparte). Para algunos, tal vez, puede ser un mal sueño, o una pesadilla, pero que, por supuesto, no te preocupes, todo el mundo se despierta. Algunos lo viven en el más completo éxtasis, porque la resistencia y el efecto que sobre ellos el sistema de control de la mente humana, ya no está vigente. Estos seres, estos hermanos, las hermanas ya están libres, incluso en este mundo.

Durante este período, como mis hermanas he dicho, encontrar tiempo para ti, para pedirte que seas contigo mismo, para estar con nosotros. Mucho de lo posible, se mantenga alejado de chismes, chismes. Manténgase alejado de cualquier cosa que se refiera a una sentencia, o la necesidad de confrontar y medir lo que queda de la autoridad de los que mantienen el sistema de control de la mente humana. Recuerde que es en la Paz y la Alegría que es la luz que se necesita, su Santidad, porque de hecho es eso. Cuanto más nos acercamos, más cerca se encuentre de nosotros, más se encuentra (si no se haya hecho todavía) una paz interior como ninguna otra que va mucho más profundo, y más allá de todos los placeres de este mundo. Y es precisamente en este estado, tendrá que dibujar todo lo que es necesario. En los momentos en los que pensar, tal vez, tambaleándose bajo el peso del mundo, bajo el peso del medio ambiente, recordemos que es el centro de ti mismo que es lo que se necesita, y para todos los sectores y todas las funciones de tu vida, incluso en la Tierra.











Yo, probablemente, un poco, de esta manera, antes de nuestro último contacto se establece entre cada uno de ustedes y de mí. Este será un momento en que usted puede calificar para moverse, y lo que yo llamo una gran alegría. Es como encontrar algo que existía pero se perdió hace mucho tiempo que la memoria es vaga o inexistente. En esos clics en primer lugar, y esta primera aproximación, una visible (y vibraciones, para muchos de ustedes), se encuentra lo que se necesita, lo que te llena. Porque eso es lo que eres.

Durante este período, a pesar de mi presencia, y en especial la de Mikael a su lado en sus listas, usted también encontrará que algunas hermanas se acerca, algunas hermanas estrellas. Recuerda, cuando te acercas a esta conciencia, no es sólo la identidad que le habló a usted (que usted ha hablado de su encarnación, o algunas cosas hoy en día), pero, aún más, la calidad vibratoria de cada uno de las estrellas en comparación con su virtud (nota: ver "protocolos de práctica / 12 La Marie Stars" de nuestro sitio). Y si esto te ocurre hermana, es que esta virtud es, pues, fundamental e importante durante este período. De la misma manera que los elementos se le ocurrió, en un orden específico, es lo mismo para nuestros Estrellas Hermanas. Porque son portadores de una cualidad determinada, una cualidad que es útil para usted.













En momentos en que se parecen, tal vez, lo dudes, o unos pasos hacia atrás, o ser absorbido por las cuestiones de este mundo, entonces recordar también lo que ocurre en estos tiempos, cada vez más, después de Mikael voluntad Arcángel Uriel. Él es capaz de ayudar a este pasaje. Él es capaz de ayudarle a seguir adelante y no hacia atrás. Recuerda eso. Pero, lo más importante, para usted, más allá de nuestras reuniones es, sobre todo, cultivar la paz. Es, sobre todo, para garantizar menos reaccionar a este mundo por lo menos, responder al medio ambiente. Esto no significa aislamiento. Eso no quiere decir otra cosa que salir de la agitación. Esta es la única manera que tiene que ser alimentado, de ser amado, el amor. Esto, como te das cuenta, muy fácilmente. Usted identificará (yo diría que más obvio) veces cuando estás bajo, una vez más, su personalidad, y los tiempos cuando usted está realmente distinciones Libres (no sólo en el momento de Pasajes es posible) entre lo que los antiguos llamaban el ego y el yo, sino que, aún más, la sensación de saber dónde estás, dónde vives ahora que usted tiene que vivir (incluso independientemente de la meditación, mientras que la alineación ). Usted puede sorprender en esos momentos en los que realmente están alineados son que usted, sus mecanismos de la vida simplemente no son lo mismo, que hay preguntas que menos, menos preguntas, menos dudas, temores dentro. Y hay, por último, esta paz que se asienta, por lo que más sostenible, que le conduce a la Morada de la Paz Suprema, o su presencia Ultimate. Todo esto aparecerá más evidente. Será como te dije, encontrar a alguien que se ha perdido de vista durante tanto tiempo, que no se oía. Recuerda lo que le dijo a mi hermana Estrella que, cuando los Cavaliers se ponen en movimiento para usted, ¿cuáles son los elementos que los desarrollen, y que nada puede suceder debido a que obtiene más mínimo en su Eternidad efímero puede ajustar su conciencia, menos efímero no puede detener o prevenir la Luz. Estos momentos de paz, serán por lo tanto cada vez más intenso y profundo, lo que provocó (si no ya) su membresía, total, que son (mucho más de lo que he dicho, ya que años). Estas son las cosas que yo os anuncio y estatales. Abro con usted si hay alguna duda, el espacio para las respuestas. Si no se trata, pasamos algún tiempo en paz.

No tenemos más preguntas. Gracias.

Así que en este espacio, en el Templo, nos instala un momento en esta paz tan especial.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Y yo te saludo, te amo Eres. Nos vemos pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.