Translate

viernes, 19 de octubre de 2012

GEMMA GALGANI


Traducción con Google, no corregida

GEMMA GALGANI

20 septembre 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères, en humanité, je m'installe à vos côtés et je m'exprime en tant qu'Étoile UNITÉ et aussi en tant que officiante du Manteau Bleu de la Grâce. Installons-nous, tout d'abord, dans nos bénédictions communes.
... Partage du Don de la grâce ...
Alors, comme d'habitude, aujourd'hui, je suis venue vous parler de l'Amour, de l'Absolu, de l'Unité, et de vous fondre dans cette béatitude. Si vous ne l'avez déjà pas vérifié par vous-même, vous allez pouvoir, très rapidement, constater ce que je vais vous dire. Plus vous allez vers la Lumière, et vers vous-même, plus l'accueil de la Lumière se fait, en vous, plus vous remarquez que la Joie grandit, que la Paix grandit. Plus la Lumière est là, et plus vous l'accueillez, moins il existe de questions, moins il existe de peurs, moins il existe d'interrogation, parce que l'Amour, bien sûr, est toutes les réponses. Il est la seule réponse, et la Lumière en est son témoignage. Et celui qui vit la Lumière, qui vit l'Extase, qui vit le Samâdhi (quelles qu'en soient les manifestations sur ce corps : que cela soit à travers le Canal Marial, l'Onde de Vie, le Cœur), éprouvera, et éprouvera de plus en plus, cet Amour comme l'unique solution, l'unique possibilité, et surtout, l'unique Vérité.
Ce qu'a été amené à vous dire l'Archange RAPHAËL, je pourrais vous le redire, mais à ma façon (ndr : son intervention du 20 septembre 2012). Il n'y a pas d'autre choix que l'Amour et la peur, je vous l'ai déjà dit. Mais cela n'est plus un choix intellectuel ou mental, mais c'est un choix qui va s'imprimer dans l'éphémère même de ce corps, dans votre conscience. Et je dirais que vous allez le vivre, de façon de plus en plus permanente et de plus en plus puissante. Si l'Amour est là, il n'y a pas de peur. Si l'Amour est là, si vous vous fondez dans cet Amour, il ne peut exister aucune souffrance qui puisse se maintenir, aucun doute, aucune interrogation. L'Amour est le baume et la solution, durant cette période qui s'ouvre. C'est là que vous allez vous montrer, à vous-mêmes, c'est là, que vous allez pouvoir avoir la démonstration, si ce n'est pas encore fait, de ce que vous Êtes. Alors, vous fondre dans l'Amour, c'est vous fondre dans ce que vous Êtes et c'est surtout vous fondre dans cette Paix que rien ne peut venir altérer, quel que soit ce qui se déroule sur ce monde : non pas que vous ayez démissionné du monde, mais, simplement, l'Amour prend toute la place, il ne laisse plus de place pour le monde, il ne laisse plus de place pour une autre activité que l'Amour lui-même. C'est cela Être Amour. C'est cela, ainsi que nous vous l'avons témoigné, nous, certaines des Étoiles. Vous allez en être, vous aussi, les témoins, par votre propre vécu.
Si vous êtes, réellement, fondus dans l'Amour, et dans la Lumière qui l'accompagne (et qui est la nature de l'Amour), alors, vous constaterez vous-mêmes qu'il ne peut rien exister pour vous troubler, il ne peut rien exister (de votre vie, de votre conscience, de votre corps, de vos relations) qui puisse altérer ce que vous vivez. Cela va vous devenir tellement évident. Alors bien sûr, si, pour vous, ce n'est pas encore évident, cela vous invitera simplement à vous regarder vraiment, non pas tel que vous le pensez, non pas tel que vous pourriez le croire ou l'imaginer. Vous ne pourrez plus vous fuir, vous ne pourrez plus fuir la Lumière. Il vous faut donc vous regarder vraiment et ce qui se déroulera, pour vous, n'est que la conséquence directe de l'état d'Amour dans lequel vous Êtes.
Êtes-vous encore dans un amour conditionné et conditionnant ? Êtes-vous dans un amour qui exprime la dualité ? Etes-vous dans un amour qui est issu d'une croyance ? Etes-vous dans un amour / sentiment ? Ou êtes-vous, réellement, dans l'Amour Vibral. Toute la différence vous apparaitra, elle sera de plus en plus nette. L'Amour ne vous demande pas de vous juger, ni de vous condamner, de même que de ne juger personne, ou de condamner personne. L'Amour vous appelle, simplement, à l'Amour. C'est cela qu'il faut réaliser maintenant et cela (comme a été dit, voilà quelques instants, par l'Archange RAPHAËL) va devenir de plus en plus évident. Alors bien sûr, si vous ne vivez pas cet état d'indicible Amour, ne vous jugez pas, ne vous condamnez pas, ne cherchez pas de raison, de cause qui explique cela. Mais, simplement, laissez agir, laissez être la Lumière que vous Êtes. Ne mêlez pas votre personnalité, ne mêlez pas vos propres combats. L'Amour ne sera jamais un combat, et surtout, maintenant. Parce que ce qui combattra, n'est pas l'Amour. L'Amour est une évidence, de plus en plus évidente, de plus en plus facile. Alors bien sûr, vous n'êtes pas tous, mes Frères et mes Sœurs, au même état par rapport à cet Amour. Mais l'Amour ne vient pas seulement vous appeler maintenant. L'Amour ne vient pas vous demander si vous l'acceptez, ou pas. L'Amour vient s'établir. À vous de savoir et de voir où vous vous établissez. Il n'y a ni jugement, ni châtiment, ni punition : il y a, simplement, l'évidence et la Vérité qui s'installent. Et la Vérité n'a que faire de ce qui est si labile, si dérisoire, par rapport à l'Amour, dans ce monde.
Vivre l'Amour, c'est vivre cette Paix, c'est vivre cet indicible Joie que rien ne peut venir altérer, quoi qu'il arrive, quoi qu'il vous arrive, quoi qu'il arrive à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit. Quel que soit l'endroit où vous vous situez, durant cette période, plus que jamais, il n'y a rien à prévoir, plus que jamais, il n'y a rien à anticiper, plus que jamais, il n'y a pas à échafauder de plan quel qu'il soit. Excepté, peut-être, de retrouver certains Frères, certaines Sœurs, qui sont dans la même Vibration que vous, non pas pour vous protéger, non pas pour vous épargner de quoi que ce soit (car qui voudrait s'épargner de l'Amour ?) mais, simplement, vivre cet Amour. Mais, cela ne doit pas être conduit par une peur, cela ne doit pas être conduit par un besoin de prévoir quoi que ce soit. Parce que ce que nous vous avons répété, pendant des mois, peur ou Amour, va vous devenir tellement évident. Non pas dans vos comportements ou vos appréhensions mentales, non pas dans votre emplacement (sur la Terre ou avec tel environnement ou telle personne) mais, bien plus, directement en votre Cœur. Et, de cet état, découlera, pour vous, toute la suite. Comme le Commandeur (Ndr : O.M. AÏVANHOV) vous l'a dit voilà un an et demi : « tout est accompli ». Il est temps, maintenant, de le vérifier par vous-mêmes. Rappelez-vous aussi que vous ne pourrez continuer à servir, d'une quelconque manière, les jeux de l'illusion et être Amour. Cela n'est pas un choix, cela n'est pas une attitude mentale, cela n'est pas une précaution ni une peur, mais cela va vous apparaître clairement, distinctement, comme tellement évident. Plus les jours vont passer, plus votre capacité d'acceptation de Lumière, dans les étapes qu'avait énumérées, voilà maintenant presque deux ans, le bien aimé JEAN (pardon : SRI AUROBINDO), il vous deviendra évident que c'est exactement cela que vous vivez. Et qu'il ne tient qu'à vous d'accepter, ou de ne pas accepter. Mais je peux vous certifier que plus vous acceptez, plus la Paix grandira, plus la Joie grandira.
Rappelez-vous aussi que tout ce qui se déroule dehors, se déroule en vous, de la même façon. Il n'y a pas de différence entre un volcan qui s'éveille de l'autre côté de la planète, et ce qui s'éveille en vous. Il n'y a pas de différence entre ce qui apparaît dans votre ciel, et ce qui apparaît en vous. C'est juste le regard (le regard altéré, le regard de l'illusion) qui peut encore vous faire croire que cela est distinct et différent. Mais, plus vous êtes Amour, plus vous verrez qu'il n'y a pas la moindre différence entre vous et le monde, dans ses parties limitées. L'Amour ne vient pas seulement vous appeler, il vient vous forger. C'est l'heure, effectivement, de la Promesse et du Serment. C'est l'heure de vérifier. C'est pas l'heure des comptes : appelez cela autrement, mais cela n'a aucune importance. Parce qu'en définitive, et vous le savez, en finalité, ce qui vient est la Liberté la plus totale. Alors, à vous aussi de savoir (dans cet appel pressant de la Lumière qui est bien plus qu'un appel), de vous poser la question, bien sûr, de qui vous Êtes, mais aussi de ce qui est important, pour vous. Et est-ce que ce qui est important touche à l'éphémère, ou est-ce que ce qui est important touche à ce que vous Êtes, en Vérité, au-delà de tout éphémère. Alors donc, vous intéressez-vous à l'éphémère ou à l'Éternité ? Vous intéressez-vous à ce que vous vivez, ou à ce que vous pouvez connaître, de manière extérieure. Acceptez-vous de redevenir comme un enfant, réellement et concrètement ? Acceptez-vous l'ignorance de ce qui vient ? Ignorance quant à la compréhension ou à la description. Parce que ce qui vient est à vivre, et cet Amour, seul le regard divisé, dissocié, seul le regard de la peur, peut y voir autre chose. Alors regardez, regardez-vous dans la façon dont vous regardez ce qui se déroule, en vous comme à l'extérieur de vous. Non pas pour juger, non pas pour analyser, encore moins pour condamner, mais bien, si cela est possible, de redresser ce qui peut vous sembler résistant, ce qui peut vous sembler en opposition avec la Paix et la Joie que confèrent l'Amour et la Liberté.
Et rappelez-vous que, quand il y a un doute, une question, quand il y a une peur, ce n'est jamais l'amour qui s'exprime, c'est toujours ce qui appartient à la personnalité, à l'illusion, à ce qui est éphémère et ce qui va disparaître, un jour ou l'autre. L'Amour n'a aucune peur d'aucune disparition, parce que l'Amour est Éternel. Et vous Êtes cela. Alors, si vous ne l'Êtes pas, c'est qu'il y a simplement une anomalie de regard, une anomalie de position. Mais quelle importance, puisqu'en définitive, plus vite vous ferez disparaître cette anomalie (en acceptant que l'Intelligence de la Lumière le fasse), plus vite vous retrouverez cette Paix et cette Joie. Cela n'appelle de vous aucun effort. Cela appelle de vous, simplement, la Clarté et l'Humilité. Redevenir comme un enfant n'est plus un vain mot : c'est la magie de la Vie et de l'Amour, c'est la magie de la Vérité. C'est participer à l'Amour, c'est se fondre en l'Amour. Alors bien sûr, si vous regardez, avec les yeux, avec le mental, vous pouvez y voir tout autre chose. Mais, si vous voyez, réellement, avec le Cœur, alors vous verrez exactement l'opposé. Vous pouvez en déduire, selon ce qui vous habite, vous pouvez en déduire, selon vos activités, ce que vous allez créer, ce que vous allez manifester. Et c'est très simple : il y a soit à manifester l'Amour, soit à manifester la peur. Mais aucune peur ne peut s'accommoder de l'Amour, de même que l'Amour ne peut s'accommoder d'aucune peur. Et cela va devenir de plus en plus évident, et de plus en plus rapide, dans les manifestations.
Votre sauf-conduit, c'est le Cœur. Votre sauf-conduit, c'est votre réunion avec nous. Et d'ailleurs, j'anticipe un peu : MARIE vous annoncera que, dans très peu de temps, vos périodes d'Alignement ne seront plus simplement un service pour la Terre, ou un service pour la Lumière, à accueillir, mais seront les moyens privilégiés de rentrer en contact avec nous, et d'établir votre Communion avec nous, et notre Communion avec vous. Mais aussi de commencer à vivre ce que le Commandeur vous a dit, hier, c'est à dire votre propre Dissolution dans l'Amour qui vous verra vous fondre dans l'Amour Éternel. Il n'y a plus de barrière. Il n'y a plus de séparation. Tout ce qui avait été isolé, tout ce qui avait été enfermé, voit arriver sa propre fin. Et, dans ces temps plus que réduits, vous avez l'opportunité, insoupçonnée pour l'instant (même aujourd'hui, même pour ceux d'entre vous qui se sont établis dans l'Absolu), de voir que nous sommes à vos côtés et que nous serons là, de plus en plus, de façon permanente. Alors, comme nous vous l'avons toujours dit, nous ne pouvons pas franchir la porte à votre place, mais nous pouvons vous accueillir. Nous pouvons vous montrer et vous démontrer que nous sommes avec vous. Nombre d'entre vous réalisent déjà cela, soit en nous appelant, soit de manière spontanée. Mais cela va devenir de plus en plus évident. Les Contacts et les Communions vont prendre l'aspect de Communions d'Amour indicible. Et de ce Contact, bien sûr, vous constaterez que la peur n'a plus aucune prise sur vous, que la peur vous apparaitra comme totalement stupide, ne vous appartenant pas, n'émanant pas de vous, mais simplement inscrite dans ce corps, et puis peut-être dans les mémoires de ce qui a été vécu dans le passé. Mais l'Amour va vous faire comprendre que vous n'Êtes aucun des passés que vous aviez vécus.
L'Amour vous fait sortir de cette linéarité de votre temps apparent, pour vous placer dans l'Éternité, là où ne peut exister la moindre souffrance et la moindre interrogation. C'est une Vérité qui est à vivre et c'est une Vérité qui va être à manifester. Certains d'entre vous, que cela soit avec MA (ndr : MA ANANDA MOYI), avec MARIE, avec moi, avec d'autres, avez déjà eu la chance de pouvoir bénéficier de cela. Et encore, ce n'est pas une chance : c'est un mauvais mot. Simplement, vous avez accueilli, un petit peu avant les autres, cette possibilité. Quels que soient les moments que vous ayez à vivre, dans l'endroit où vous êtes, avec les gens qui vous sont proches et chers, ou les gens plus lointains, rappelez-vous de notre Communion, rappelez-vous de la possibilité d'entrer en résonnance avec nous, de vivre cette Communion, cette Fusion totale d'Amour et alors, tout se passera, effectivement, comme par une magie incroyable, pour vous, encore aujourd'hui. La Loi de grâce, la Fluidité de l'Unité, la Joie, la Paix, seront d'une évidence que même votre mental, s'il existe encore, ne pourra plus s'opposer à l'intensité de cet Amour. Cet Amour vous terrassera, mais il vous terrassera d'Amour, il vous donnera à vivre, avec des larmes de Joie, ce que vous Êtes, si vous ne l'avez pas vécu. Alors, je vous dirais aussi que toute résistance est vaine. Même ceux qui croient pouvoir résister ne feront (à travers l'échauffement de leurs éléments, l'échauffement de leur sens de leur mental) qu'aller encore plus vite vers leur Liberté, vers leur Libération. Mais, rappelez-vous que nous comptons aussi sur vous, parce qu'en restant Tranquilles, vous êtes les Libérateurs, vous êtes ceux qui stabilisent, partout sur cette terre, cette assise de la Lumière et de l'Amour.
Le moment est venu. Alors, ce moment est un moment de Joie, un moment de gratitude où la paix va devenir de plus en plus importante à l'Intérieur de vous. Quoi que vous donne à voir ce monde, cela n'a aucune importance, mais cela ne sera pas une croyance, vous le vivrez réellement. Se fondre dans l'Absolu Amour, ce n'est pas démissionner, mais c'est bien être là, totalement là, installé dans l'instant présent et le temps présent, et vivre l'Amour. Nos communions seront de plus en plus flagrantes, et de plus en plus aimantes. L'ensemble des Doubles, quels qu'ils soient, vous apparaitront de plus en plus clairement. Cela vous a été évoqué, déjà, peu après la naissance de l'Onde de Vie. Alors, quel que soit ce Double, vous constaterez que, en définitive, lui et vous, ne faites qu'Un et que vous et le monde, ne faites qu'un. Et que l'ensemble des univers et vous, ne faites qu'un. L'Amour est là. Et Être cet Amour, c'est ne plus être la peur, c'est ne plus être ce qui est étriqué, limité, ce qui a peur et qui se projette dans un évènement ou dans un autre. C'est ne plus dépendre de quoi que ce soit d'autre que, justement, l'Amour.
Voilà l'invitation de ces temps. Voilà l'invitation de cette période qui démarre (vous le savez, maintenant) dans peu de temps, et qui doit vous conduire au Centre de vous-même, si vous n'y êtes pas encore, à ce qui a été nommé le cœur du Cœur, l'endroit qui le Centre en tout centre : là où est l'Amour, là où est l'émanation de l'Amour, là où est l'Absolu, là où est l'Unité, là où est la Source, là où vous Êtes. Alors, il n'est plus temps d'être prêt, il est temps simplement de regarder, de se regarder avec cette Humilité, cette Enfance, cette Simplicité. Il n'est plus temps de lutter contre qui que ce soit, et surtout pas contre vous-même, dans ce que vous êtes, ni de s'opposer à quoi que ce soit. Alors bien sûr, ce mot a été galvaudé : il s'agit du pardon. Mais, au-delà du pardon, il faut vous établir dans la Grâce, parce que, quand vous êtes dans la Grâce, quel que soit le problème (en vous, comme à l'extérieur de vous), il est lui aussi pardonné parce qu'il bénéficie de cette Grâce. Quelles que soient les personnes, quelles que soient les situations, cela n'est rien. Parce que ces situations, même fussent-elles les plus difficiles pour vous (et vous avez eu l'expérience, et nous l'avons tous eue, dans nos vies) : quelle que soit la souffrance, la douleur, celle-ci ne dure jamais. Elle est tributaire d'un espace / temps qui est linéaire, mettant en œuvre et en avant des mémoires, des souffrances, des pertes. Mais aucune perte ne peut durer. D'autant plus que, quand l'Amour est là, il n'y a aucune perte. Parce que vous considérez, à ce moment là, parce que vous le vivez, que l'Amour est votre Don et votre Nature, parce que vous le vivez. Alors, que viendrait faire une perte dans ce qui est Éternel ? L'Amour vient, en quelque sorte, en vous fondant en lui, vous apprendre à relativiser ce qui est relatif et à acquiescer à ce qui est Absolu, Éternel et Infini. Aucun effort, aucune difficulté, dans l'Amour. La difficulté et l'effort, c'est justement dans la résistance à l'Amour, dans l'opposition à l'Amour. Parce que vous croyez que l'Amour est ainsi ou ainsi, par rapport à ce que vous avez vécu. Mais, si vous vivez le Canal Marial, l'Onde de Vie, le Feu du Cœur, les Couronnes Radiantes, l'Éveil de la Kundalini, peu importent tous ces noms. Vous constaterez, par vous-mêmes, qu'il ne peut exister le moindre espace pour le doute, le moindre espace pour la peur, le moindre espace pour une appréhension de demain ou après-demain. Se fondre dans l'Amour, c'est retrouver, bien au-delà de la confiance et de la foi, c'est retrouver la Vérité. Et cette Vérité là, elle vous affranchit de tout ce qui est faux, de tout de qui ne dure pas, de tout ce qui ne fait que passer et qui n'a qu'un temps (que cela soit les éléments de votre vie, comme ce corps, comme le mental).
Découvrir l'Éternité, de votre vivant incarné (comme certaines Étoiles, nous l'avons expliqué, par notre chemin), vous est aussi, aujourd'hui, ouvert. En totalité. Relisez nos témoignages et vous verrez par vous-mêmes que vous pouvez vivre la même chose, non pas comme un rêve, non pas comme un idéal, mais dans la Vérité de l'instant. Gardez-le présent à l'esprit : gardez l'esprit ouvert, et gardez le mental tourné vers cet Amour. Ne l'écoutez pas quand il vous propose autre chose, quand il vous met dans la peur, quand il vous met dans le besoin de se préparer à autre chose que l'Amour, de prévenir autre chose que l'Amour. Si vous gardez cette Simplicité, où que vous soyez, vous baignerez dans cet Amour, vous serrez fondus dans l'Amour. Une autre Étoile, SNOW, vous a parlé des éléments et vous a dit que ces éléments ne pourraient rien contre vous. Comment est-ce qu'un élément pourrait, en révélant l'Amour, nuire à quoi que ce soit d'autre que ce qui est éphémère, dans un regard séparé et divisé. Mais, si vous vous êtes installés dans ce que vous Êtes, alors tout cela vous apparaîtra, (comme le dirait votre tonitruant intervenant : BIDI) comme une scène de théâtre. Mais, pour cela, il faut descendre de la scène. Ça ne veut pas dire rejeter cette scène ou l'éteindre vous-mêmes (qui ne serait qu'une réaction), mais le voir, réellement. Et l'Amour vous permet cela, il va vous le permettre de plus en plus. Alors surveillez. Surveillez non pas seulement les moments où la Lumière peut vous appeler.
Vivez déjà pleinement ces Alignements nouveaux qui vont venir, parce que vous y puiserez, effectivement, une force indestructible qui n'est pas un pouvoir, mais qui est la puissance de l'Amour (ndr : la rubrique « Accompagnements » et/ou « Protocoles à pratiquer » sera mise à jour dès que des éléments plus précis auront été communiqués). L'Amour, le Vrai, pas celui que vous avez imaginé, pas celui qui vous a été enseigné, d'une manière ou d'une autre, mais celui que vous vivez. Rappelez-vous de mes mots, dans ces moments là. Et rappelez-vous, aussi, que nous sommes là, vraiment. Parfois, nous vous appelons la nuit, par votre prénom, sans rien dire de plus. Parfois, nous vous montrerons des images. Parfois, nous vous communiquerons des mots. Peu importe. La finalité n'est pas les mots, ni les images, mais bien notre Communion et l'Amour. Si vous gardez cela présent à l'esprit, alors vous baignerez dans la félicité, de manière de plus en plus évidente et tellement évidente. L'Amour est la solution à un problème qui, d'ailleurs, n'existe pas puisque l'Amour est tout. Le problème, c'est uniquement quand il y a la personnalité, quand il y a la peur. La solution, c'est quand il y a l'Amour, qui fait voir qu'il n'y a jamais eu de problème. Tout dépend, comme dirait le tonitruant intervenant (Ndr : BIDI), de votre regard, de votre point de vue, et surtout de votre emplacement. Où est-ce que vous vous situez, dans votre conscience : dans sa part limitée ou dans sa part illimitée ? Le résultat est tout autre, du moins durant cette période.
Nous avons besoin de vous, nous avons besoin de vous dans votre capacité de Transparence. Nous avons besoin de vous, comme vous avez besoin de nous, afin d'établir cette Communion, cette Fusion des Plans et des Dimensions qui arrivent, mettant fin à l'isolement et à la peur. Mettre fin à l'isolement et à la peur, c'est ne plus cultiver la peur, en aucune manière. C'est vraiment être dans au-delà de la confiance et de la foi, dans l'évidence de l'action de la Lumière, dans son Intelligence, dans son effet et dans cette Joie qui est conférée. Vous n'avez pas à chercher la Joie, parce que vous Êtes la Joie. C'est cela qui va se conscientiser, pour vous. L'abolition de toute distance, entre l'Intérieur et l'extérieur, en est la conclusion. C'est ça, se fondre dans la Lumière d'Amour Absolu. C'est à cela, maintenant, que vous êtes invités : à vous retrouver, à Communier avec nous.
Voilà les quelques mots que j'avais à prononcer, ils ne sont pas nombreux, parce que d'autre choses vous seront dites dans les prochains jours. Mais, je venais, en quelque sorte, initialiser cette possibilité, durant vos Alignements, déjà, de m'appeler moi, ou l'une des représentantes et officiantes du Manteau Bleu de la Grâce, de manière privilégiée (ndr : GEMMA, MA ANANDA MOYI et MARIE). Mais, s'il y a, en vous, des affinités avec une autre Étoile, alors faites-le. Si je vous parle d'Étoiles, plus que d'Anciens ou d'Archanges, c'est que dans l'émanation de notre Présence et de votre Présence, il est peut-être plus facile, dans un premier temps, d'établir cette Communion. À moins que vous n'ayez, bien sûr, une affinité Vibratoire particulière avec un Archange ou un Ancien. Peu importe. Mais, dans ces premiers jours, faites plutôt appel à MARIE, à MA ANANDA ou à moi-même. Vous constaterez à quel point la Joie s'installe et que la peur n'existe plus. Parce qu'il y a une telle confiance dans l'Amour qui s'installe, que vous n'avez même plus l'idée de penser à une peur, ou l'idée de revivre des peurs, ou l'idée de préparer quoi que ce soit. Ce qui est à préparer, c'est vous, comme la mariée qui se prépare avant son mariage. Il n'y a rien à anticiper. Il n'y a rien à imaginer d'autre que ce mariage lui-même. Et c'est le mariage, avec vous-même, en votre Éternité. Nous sommes là pour ça, vous êtes venus pour cela. Alors, s'il y a des questions par rapport à ce que j'ai dit, je vous écoute.
Question : si un élément œuvre intensément autour de nous, convient-il de communier à cet élément afin de renforcer notre positionnement en l'Amour ?
Cela se fera naturellement. Si, par exemple, dans l'endroit où tu te situes, il y a un élément privilégié, un Cavalier, qui se manifeste, un Hayoth Ha Kodesh qui intervient, tu sentiras aussi, en toi, au niveau de la tête, le Triangle correspondant (ndr : voir la rubrique « Protocoles / Les 12 Étoiles de Marie).
La résonnance de ce Triangle, qui est en toi, avec l'élément manifesté dans ton environnement, est déjà une Communion. Mais ce genre de Communion est aussi une Communion, mais différente de la personnification d'une Étoile, d'un Ancien ou d'un Archange. Parce que là, au niveau des éléments, vous touchez à l'archétype le plus subtile et le plus puissant qui entoure la Source. Donc, il n'y a pas à décider, mais la présence de tel élément autour de toi (qu'il soit illustré par la nature, ou par un Frère ou une Sœur) va nécessairement faire résonner, en toi, le Triangle élémentaire correspondant. Alors, à ce moment, là tiens-toi Tranquille, ne fais rien, vis la résonnance, vis la Communion de la même façon qu'avec nous. Rappelle-toi, dans ces moments là, que tout ce qui voudra se préserver n'est que le reflet de la peur. Où que tu sois, si un élément t'appelle, réponds-y. Mais la réponse, c'est se mettre en résonnance et en Communion. De la même façon que, pour la Lumière, dans ses différentes composantes, l'élément qui se manifeste est aussi un élément de la Lumière, plus spécifique de l'endroit où tu es, mais aussi de toi, puisque tu y es.
Question : Un animal ou un végétal peut-il faire entrer l'Amour en résonnance ?
Un animal, un végétal, un brin d'herbe, un grain de sable, est habité par le même Amour que le tien. Seul, le regard séparé vous montre qu'il y a une différence entre un grain de sable, un brin d'herbe, un arbre ou ta forme. S'il y a ce regard séparé, il y a donc une distinction de forme. Cela est un regard séparé. Mais, dès l'instant où l'Amour se fond en toi, comme tu te fonds en lui, tu ne peux faire aucune différence entre un Frère et une Sœur, entre un grain de sable, un végétal, un Archange. C'est un vécu.
Question : L'abandon du Soi est-il possible sans cet Amour incandescent ?
L'abandon du Soi est cet Amour incandescent. Tant qu'il y a résistance, tant qu'il y a une identité (nous vous avons largement développé tout ça), il ne peut y avoir Amour. Il y a l'idée de l'Amour, il y a la projection de l'Amour, il y a l'idéalisation de l'Amour, mais ce n'est pas l'Amour.

Question : les éléments sont-ils une composante de la Lumière ?
Ma Sœur, permets-moi de te renvoyer à des interventions, très anciennes, du Commandeur, parce qu'il a largement expliqué tout cela. Je dirais, simplement, que
chaque élément est une animation spécifique de la Lumière, un certain stade de manifestation de la Lumière. C'est les Quatre Piliers. Par analogie, ce sont les Quatre Piliers de la tête et du Cœur. Par analogie, c'est les Hayoth Ha Kodesh, c'est les Cavaliers de l'Apocalypse. Ils sont, je dirais, les effecteurs de la Lumière, mais je n'en dirai pas plus. Cela nous éloignerait de notre sujet.
Question : dans tous les Alignements, nous allons donc pouvoir vous appeler ?
Cela sera officialisé, de manière certainement plus claire que moi, par MARIE. Et cela sera possible dès le lendemain de l'intervention de MIKAËL (ndr : dès le 23 septembre 2012). Rappelez-vous que, là où nous sommes, nous ne sommes pas limités à une forme, comme vous, et que je peux être avec toi comme je peux être avec des millions d'autres êtres humains, de la même façon et dans le même temps. Il n'y a pas de limite. Alors bien sûr,
cette résonnance et cette Communion sera démultipliée si vous êtes de plus en plus nombreux à vivre cela. Et cela installera notre Présence, de manière de plus en plus perceptible, pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre.
Question : L'installation dans cet Amour indicible est-elle une condition à l'Abandon du Soi ?
Elle l'accompagne. Elle n'est pas une condition, mais un préalable. Le Canal Marial peut déclencher cet Abandon du Soi. L'Onde de Vie le déclenche, nécessairement, par sa propagation. Le Feu du Cœur aussi peut y arriver. Mais ce n'est pas vous qui le décidez. C'est justement les circonstances de nos Rencontres et de nos Communions. C'est ce que nous vous donnons à vivre, depuis déjà de nombreux mois, depuis qu'est née l'Onde de Vie. Quand vous avez la chance et la possibilité de nous entendre dans la langue où nous nous exprimons, de nous lire, pour certains d'entre vous, à ce moment là, vous savez pertinemment que la Vibration de la Lumière est là. Il y a eu une approche progressive, mais ce n'est pas vous qui pouvez décider quoi que ce soit par rapport à cela. C'est, justement, quand vous disparaissez de tout éphémère et de toute volonté que cela se réalise.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, mes Sœurs et Frères, je m'apprête à vous rejoindre, de manière beaucoup plus tangible pour vous. Permettez-moi, tous ensemble, de vivre un moment cher à mon Cœur, de Communion avec vous tous, avant de vous retrouver de manière plus intime. Ensemble, pour vous, comme pour moi, je décrète la Grâce.

... Partage du Don de la grâce ...
Je vous dis à très vite, en chacun de vous. Et à bientôt. Au revoir.

Gema Galgani

20 de septiembre 2012

Yo Gemma Galgani. Hermanos y hermanas en humanidad, me siento junto a ti y hablo como una UNIDAD estrellas y también oficia como el Blue Coat of Grace. Install-nos, en primer lugar, en nuestras bendiciones comunes.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Así que, como de costumbre, hoy estoy aquí para hablar sobre el amor, la unidad absoluta, y sumérgete en esta bienaventuranza. Si aún no lo ha verificado por sí mismo, usted puede rápidamente ver lo que te digo. Cuanto más se va hacia la luz y hacia ti mismo, más luz en el hogar es, más te das cuenta de que crece la alegría, la paz crece. Más luz está aquí, y te recogimos, hay menos preguntas, hay menos miedo, no es menos cuestión, porque el amor, por supuesto, todas las respuestas. Es la única respuesta, y la Luz es su testimonio. Y todo aquel que vive la Luz que vive el éxtasis, la vida Samadhi (cualesquiera que sean las manifestaciones en el cuerpo: es a través del Canal Marial, la ola de la vida, el corazón), experimentará, y experimentará más, este amor como la única solución, la única posibilidad, y lo más importante, la única Verdad.

¿Qué fue llevado a San Rafael decirte, yo podría decir a usted, pero a mi manera (nota: su discurso del 20 de septiembre de 2012). No hay más remedio que amar y temer, ya lo he dicho. Pero esto ya no es una opción intelectual o mental, pero es una opción que se imprimirá en la aprobación de este cuerpo, en tu conciencia. Y yo diría que va a vivir, qué más permanente y más potente. Si el amor está ahí, no hay miedo. Si el amor está ahí, si usted depende de este amor, no puede haber sufrimiento que se puede mantener, sin duda, sin duda. El amor es el bálsamo y se abre la solución durante este período. Aquí es donde ustedes se muestran, es decir, usted tendrá que demostrar, si esto no se hace, lo que eres. A continuación, mezclar en el amor es sumergirse en lo que usted es y en su mayoría se funde en la paz que nada puede alterar, sin importar lo que pase en este mundo: no sólo salir del mundo, sino que simplemente, el amor es todo el lugar, deja más espacio para el mundo, no deja espacio para otra actividad que el Amor mismo. Siendo que es el amor. Esto es, como hemos sido testigos, nosotros algunas estrellas. Va a ser, como usted, los testigos, para su propia vida.















Si usted está realmente en el amor se desvanece y la luz que lo acompaña (que es la naturaleza del amor), entonces usted se encontrará que nada puede existir para confundirle, nada puede existir (en su vida, su conciencia, su cuerpo, sus relaciones) que pueden alterar lo que está experimentando. Esto va a ser tan obvio. Luego, por supuesto, si para ti no es todavía claro, se le pedirá que mirar simplemente no realmente, no como usted piensa, como se podría pensar o imaginar. No puedes huir de ti, no puedes escapar de la luz. Por lo tanto, realmente debería mirarte y lo que va a pasar a ti, es la consecuencia directa del estado en el que tú eres amor.

¿Sigues enamorado y aire acondicionado? ¿Está usted en un amor que expresa la dualidad? ¿Está usted en un amor que proviene de una creencia? ¿Estás enamorado / sentimiento? O usted está realmente en amor Vibral. La diferencia que aparece, será más clara. El amor no se le pedirá a usted juzgar o condenar a usted, como a no juzgar a nadie ni condenar a nadie. El amor te llama, simplemente, amor. Por ello, debemos darnos cuenta de que ahora y (como se ha dicho, que unos momentos por el Arcángel Rafael) será cada vez más evidente. Luego, por supuesto, si usted no vive este estado de amor indecible, no juzgar, no condenar, no se ven bien, la causa que explica esto. Pero, así, dejar, dejar ser la Luz que Son. No mezcle su personalidad, no mezcle sus propias batallas. El amor nunca va a ser una pelea, especialmente ahora. Debido a que esta lucha no es amor. El amor es obvio, más evidente, con mayor facilidad. Luego, por supuesto, no todos son mis hermanos y hermanas, en la misma condición en relación con este amor. Pero el amor no es sólo lo llamemos ahora. El amor no se le preguntará si está de acuerdo o no. El amor llega a un acuerdo. Para que usted sepa y vea donde establecerse. No hay ni juicio ni castigo ni castigo: no es más que la evidencia y la verdad se asiente. Y la verdad no tiene nada que ver con lo que es tan lábil, tan ridículo, en comparación con el amor en este mundo.












Ama la vida es vivir esta paz es vivir esta alegría indescriptible que nada puede cambiar, pase lo que pase, pase lo que pase, suceda lo que suceda a nadie, ni nada. Independientemente de dónde se encuentra, durante este período, más que nunca, no hay nada que esperar, más que nunca, no hay nada que anticipar, más que nunca, hay no construir ningún tipo de plan. Excepto, tal vez, para encontrar algunos hermanos, algunas hermanas que están en la misma vibración que no, para protegerte, no para ahorrar algo (porque quién quiere salvar Amor ?), sino simplemente para vivir este amor. Pero esto no debe ser impulsado por el miedo, no debe ser impulsado por la necesidad de predecir nada. Porque lo que hemos dicho durante meses, el miedo o el amor, que llegará a ser tan obvio. No en su comportamiento o sus miedos mentales, que no están en su lugar (en la Tierra o como el medio ambiente o la persona), pero mucho más directamente en tu Corazón. Y esta condición dará lugar para ti nunca más. Como Comandante (Nota del editor: OM Aïvanhov) le dijo a un año y medio: "Consumado es." Ahora es el momento de echar un vistazo a ti mismo. También recuerde que usted no puede continuar sirviendo, de alguna manera, los juegos de la ilusión y el amor. Esto no es una opción, no es una actitud mental, no es una precaución o miedo, pero le mostrará claramente, claramente, como tan obvio. Más días pasará por encima de su capacidad Light aceptación en pasos había en la lista, que ahora casi dos años, el amado JEAN (lo siento: SRI AUROBINDO), será obvio que esto es exactamente usted vive. Y es a usted para aceptar o no aceptar. Pero les puedo asegurar que cuanto más se acepta, la paz más va a crecer, crecer más alegría.










Asimismo, recuerda que todo lo que ocurre fuera, tiene lugar en ti de la misma manera. No hay ninguna diferencia entre un volcán despierta el otro lado del planeta, y lo que te despierta. No hay ninguna diferencia entre lo que aparece en tu cielo, y lo que parece a ti. Esto es sólo la apariencia (look alterado el aspecto de la ilusión) que todavía puede hacerte creer que es distinto y diferente. Sin embargo, cuanto más se ama, más se verá que no hay diferencia entre tú y el mundo, en sus porciones limitadas. El amor no se acaba de llamar, usted acaba de construir. Ha llegado el momento, en efecto, la promesa y el juramento. Es hora de comprobar. No se trata de las cuentas de tiempo: lo llaman de otra manera, pero eso no importa. Porque en última instancia, usted sabe, la finalidad, que es sólo la más completa libertad. Así que, como usted sabe (en este llamamiento urgente de la Luz que es algo más que una llamada), hágase la pregunta, por supuesto, que usted es, pero lo que es importante para usted. Y eso es lo que es importante para la clave efímera, o es que lo que es clave importante que sea, la verdad, más allá de todo lo efímero. Así pues, usted está interesado en lo efímero o la eternidad? ¿Está usted interesado en lo que usted vive, o lo que usted sabe, por lo que fuera. Acepte que ser como un niño, real y concretamente? ¿Acepta lo que viene de la ignorancia? La ignorancia en la comprensión o descripción. Debido a que es sólo para vivir, que el amor sólo se ven divididos, separados, sólo la mirada de miedo, pueden ver otra cosa. Así que mira, mira usted en la forma de ver lo que está sucediendo en ti y fuera de ti. No juzgar, no analizar, ni mucho menos condenar, pero, si es posible, para corregir lo que puede parecer difícil, que puede parecer contrario a la paz y el gozo que confieren Amor y la Libertad.











Y recuerda que en caso de duda, una pregunta, cuando hay temor, el amor nunca se expresa, siempre es lo que pertenece a la personalidad, la ilusión, lo efímero y lo que va a desaparecer un día u otro. El amor no tiene ningún miedo la muerte, porque el amor es eterno. ¿Están usted y eso. Así que si no lo hacen se es que es simplemente una anomalía de los ojos, la posición anormal. Pero a quién le importa, porque en última instancia, más rápido se va a eliminar esta anomalía (aceptar esa Luz inteligencia lo hace), más rápido se dará cuenta de que esta paz y alegría. Esto no llama usted ningún esfuerzo. Esto requiere que, simplemente, la claridad y la humildad. Conviértete en un niño ya no es una palabra vana que es la magia de la vida y el amor, esta es la magia de la Verdad. Está implicado en el amor se funden en el amor. Luego, por supuesto, si se mira con los ojos, con la mente, se puede ver otra cosa. Pero si ves, en realidad, con el corazón, entonces usted va a ver exactamente lo contrario. Se puede deducir, por el que usted vive, usted puede deducir, en función de sus actividades, lo que creas, lo que se manifestará. Y es muy simple: hay que demostrar amor o mostrar miedo. Pero no el miedo puede acomodar amor, pues el amor no puede adaptarse a cualquier temor. Y se hará más evidente y más rápido en las protestas.

Su salvoconducto, el Corazón. Su salvoconducto, es su encuentro con nosotros. Y, además, me veo un poco MARIE le dirá que en un tiempo muy corto, sus períodos voluntad simplemente servicio de alineación de la Tierra, o el servicio a la Luz, para dar cabida, pero lo formas preferidas de ponerse en contacto con nosotros y establecer su comunión con nosotros, y nuestra comunión con usted. Pero también para comenzar a vivir lo que el comandante le dije ayer, es su disolución Amor propio en el que usted se sumerja en el Amor Eterno. Hay más de una barrera. No hay separación. Todo lo que había sido aislado, todo estaba cerrado, vio la llegada de su propio fin. Y en estos tiempos de reducción, tienes la oportunidad, no sospechado en el momento (incluso hoy en día, para aquellos de ustedes que se establecen en el Absoluto), vemos que su lados y vamos a estar ahí, cada vez más de forma permanente. Entonces, como siempre hemos dicho, no podemos cruzar la puerta para ti, pero podemos tener en cuenta. Nosotros le podemos mostrar y demostrar que estamos con ustedes. Muchos de ustedes ya lo están haciendo, ya sea llamando o espontáneamente. Pero se hará cada vez más evidente. Contactos y Comuniones tomará la apariencia de las Comuniones amor indecible. Contacto y esto, por supuesto, usted encontrará que el miedo ya no tiene poder sobre ti, que tienes miedo aparece como algo totalmente estúpido, no te pertenece, no emana de ti, sino simplemente poner en el cuerpo, y luego tal vez en el recuerdo de lo que se ha experimentado en el pasado. Pero el amor te hará comprender que ustedes son nada del pasado que has experimentado.













Te quiero salir de este aparente linealidad de su tiempo para poner en la eternidad, donde no puede haber ningún tipo de dolor e interrogatorio alguno. Es una verdad que está vivo y es una verdad que se manifiesta. Algunos de ustedes, ya sea con MA (ndr: Ananda Mayi Ma), con MARIE, conmigo, con otros, han tenido la oportunidad de beneficiarse de ello. Y de nuevo, esto no es una casualidad: es una mala palabra. En pocas palabras, le han dado la bienvenida un poco antes que los demás, esta posibilidad. Sea cual sea el tiempo que usted tiene que vivir en el lugar donde se encuentra con gente que son personas cercanas y queridas o más distante, recuerde nuestra Comunión, recuerda la posibilidad de entran en resonancia con nosotros vivir esta comunión, este amor fusión total y entonces todo será sin duda una magia increíble para usted hoy. Ley de la gracia, fluidez de la Unidad, Alegría, Paz, será obvio que incluso la mente, si es que todavía existe, ya no oponerse a la intensidad de este amor. Me encanta este terrassera usted, pero usted terrassera amor, vivirá, con lágrimas de alegría, que es usted, si usted no ha vivido. Así que yo diría también que la resistencia es inútil. Incluso aquellos que creen que no va a resistir (a través de sus elementos de calefacción, calentamiento de su sentido de la mente) que va más rápido hacia su libertad hacia su liberación. Pero recuerda que también confiamos en ti, porque Tranquilles restantes, que son libertadores, ustedes son los que estabilizan en cualquier lugar de la tierra, este asiento de la Luz y el Amor.










Ha llegado el momento. Así que este es un momento de alegría, un momento de gratitud cuando la paz será cada vez más importante en el interior de ustedes. Lo que te dan a ver este mundo, no tiene importancia, pero no es una creencia, en realidad se vive. Combinar en el Amor Absoluto, no renunciar, pero que es estar ahí, totalmente allí, sistema en el momento presente y el presente, y el amor vivo. Nuestras Comuniones son más evidentes, y más amoroso. Todos Dobles, cualesquiera que sean, que aparecerá con más claridad. Se ha mencionado ya poco después del nacimiento de la Ola de la Vida. Así que lo doble de esto, se encuentra que, en última instancia, él y le hacen uno y tú y el mundo son uno. Y que todo el mundo y usted son uno. El amor está ahí. El ser y el amor que ya no es el miedo ya no es lo que es estrecho, limitado, lo que el miedo y la proyección en un evento u otro. Ya no es dependiente de ninguna otra cosa, de hecho, el amor.

Esta es la invitación de la época. Esta es la invitación que este período se inicia (ya sabes, ahora) poco, lo que debería conducir a centro de ti mismo, si no estamos allí todavía, en lo que se ha llamado el corazón Corazón, el lugar que el Centro en cualquier centro: ¿dónde está el amor, ¿dónde está la emanación del amor, ¿dónde está el Absoluto, donde se encuentra la unidad de la fuente de donde donde se encuentra. Por lo tanto, ya no es hora de prepararse, es el momento justo para mirar, para mirar con esta humildad, esta Hija, esta simplicidad. No hay tiempo para luchar en contra de nadie en particular, no contra ti mismo en lo que eres, ni se opone a ninguna parte. Así que, por supuesto, esta palabra ha sido usada en exceso: es el perdón. Pero, más allá del perdón, debe establecer el resultado, porque cuando estás en gracia, sea cual sea el problema (ti y fuera de ti), también es perdonado porque Con esto él disfruta. Cualesquiera que sean las personas, sea cual sea la situación, esto no es nada. Debido a estas situaciones, a pesar de que fueron los más difíciles para usted (y usted ha tenido la experiencia, y nos lo pasamos en nuestras vidas): cualquiera que sea el sufrimiento, el dolor, dura nunca. Depende de un espacio / tiempo es lineal, implementación y recuerdos hacia adelante, sufriendo pérdidas. Pero cualquier pérdida no puede durar. Sobre todo porque, cuando el amor está ahí, no hay pérdida. Debido a que se tiene en cuenta, en este momento, porque usted vive, que su amor es su regalo y la Naturaleza, porque usted vive. Entonces, ¿qué sería una pérdida en lo que es eterno? El amor es de alguna manera en que fundiéndose con él, aprender a relativizar lo que es relativo y consentir a lo que es absoluto, eterno e infinito. Sin esfuerzo, sin dificultad en el amor. Dificultad y esfuerzo, es precisamente en la resistencia al Amor, en oposición al Amour. Porque crees que el amor es así más o menos, en comparación con lo que experimentó. Pero si usted vive en el Canal Marial, la ola de la Vida, Corazón de Fuego, Coronas Radiantes, el despertar de la Kundalini, a pesar de todos estos nombres. Usted verá por sí mismo, no puede haber lugar para la más mínima duda, el menos espacio para el miedo el más mínimo temor de espacio para mañana o pasado mañana. Mezcla in Love está de vuelta, más allá de la confianza y la fe, es encontrar la verdad. Y esta verdad, te libera de todo lo que es falso, todo lo cual no dura, todo lo que pasa y sólo hizo un tiempo (si los elementos de su vida como cuerpo, como la mente).















Descubra la Eternidad, su carne viva (como algunas estrellas, se explica por el camino), que también están abiertas. Totalmente. Vuelva a leer los testimonios y ver por sí mismos que usted puede experimentar la misma cosa, no como un sueño, no como un ideal, pero la verdad del momento. Tenga esto en mente: mantener una mente abierta, y la mente se volvió a mantener este amor. No escuches cuando ofrece alguna otra cosa, cuando se le pone en miedo cuando te pone en la necesidad de prepararse para otra cosa que Amor evitar cualquier cosa que no sea amor. Si se mantiene esta simplicidad, estés donde estés, te bañas en este amor, se le derritió en el amor. Otra estrella, nieve, usted habló de los elementos y le dijo que éstos no podían hacer nada contra ti. ¿Cómo podría un elemento, dejando al descubierto el daño cualquier cosa que no sea amor lo efímero, de un vistazo separados y divididos. Pero si usted ha instalado que es así, entonces todo esto va a aparecer (como los sonidos atronadores como el altavoz: BIDI) como escenario. Pero para ello, es necesario descender del escenario. Esto no significa rechazar esta etapa o fuera de sí mismo (lo que sería una reacción), pero mira, de verdad. Amor y usted puede hacer esto, le ayudará más. Así que ten cuidado. Vigilar no sólo los momentos en los que la luz puede usted llamar.

Ya vivir plenamente estas nuevas alineaciones por venir, ya que se basará en realidad la fuerza indestructible que no es el poder, sino que es el poder del amor (nota: las "caras" y / o " protocolos de práctica "se actualizará tan pronto como los elementos más precisos han sido reportados). El amor, la verdad, no es lo que imaginaba, no que se les enseñó, de un modo u otro, pero el que vive. Recuerde mis palabras, en estos momentos. Y recuerda, también, que estamos ahí, de verdad. A veces, le llaman por la noche, en su nombre, sin decir nada más. A veces te mostramos imágenes. A veces, le daremos las palabras. Lo que sea. El objetivo no son las palabras o las imágenes, pero nuestra comunión y de amor. Si se mantiene esto en mente mientras se baña en la felicidad, así que más y más obvio y tan obvio. El amor es la solución a un problema que, por otra parte, no existe ya que el amor lo es todo. El problema es sólo cuando hay personalidad, cuando hay temor. La solución es cuando hay amor, lo que demuestra que nunca ha sido un problema. Todo depende, al igual que el altavoz atronador (Nota del editor: BIDI), sus ojos, su punto de vista, y sobre todo su sitio. ¿De dónde usted está parado en su conciencia, en su parte limitada o ilimitada en la mano? El resultado es bastante diferente, al menos durante este período.

Te necesitamos, te necesitamos en su capacidad de Transparencia. Te necesitamos como usted nos necesita establecer esta comunión, este Plan de Fusión y Dimensiones próximos, terminando el aislamiento y el miedo. Terminar con el aislamiento y el miedo ya no se cultivan temor de ninguna manera. Es realmente más allá de ser en la confianza y la fe en la evidencia de la acción de la luz en su inteligencia, en su efecto y esta alegría se confiere. Usted no tiene que buscar la alegría, porque tú eres la Alegría. Esto es lo que va a aumentar la conciencia de ustedes. La abolición de toda distancia entre el interior y el exterior, es la conclusión. Es decir, se mezclan en la Luz del Amor Incondicional. Es decir, ahora que se le invita: a que se encuentra en comunión con nosotros.

Estas son las pocas palabras que tenía que decir, no son muchos, porque otras cosas se dijo que en los próximos días. Pero había, de alguna manera, establezca esta opción en sus listas ya, me llaman a mí oa uno de los representantes de los oficiantes y el modo de Blue Coat Grace privilegiado (nota: GEMMA, MA ANANDA Mayi y Marie). Pero, si, usted, afinidades con otra estrella, y luego hacerlo. Si hablo de las Estrellas, más de Arcángeles Libros, es que en la emanación de nuestra presencia y de su presencia, puede ser más fácil, en una primera etapa, para establecer esta Comunión. A menos que usted lo hace, por supuesto, una afinidad especial con un Arcángel vibratoria o un anciano. Lo que sea. Pero en aquellos primeros días, hace más bien llamar MARIE, MA ANANDA o para mí misma. ¿Ves cómo se movía y Joy miedo ya no existe. Debido a que existe tanta confianza en el Amor que mueve, ni siquiera pensar en la idea del miedo, o la idea de revivir los temores, o la idea de hacer algo cualesquiera. Esta es preparar, es usted, como la novia preparándose antes de su boda. No hay nada que anticipar. No hay nada más que imaginar que el propio matrimonio. Y eso es el matrimonio, contigo mismo, con tu eternidad. Nosotros estamos aquí, has venido a eso. Por lo tanto, si hay dudas acerca de lo que he dicho, estoy escuchando.

Pregunta: si un trabajo intenso a nuestro alrededor, ya sea para comunicarse con este tema con el fin de fortalecer nuestra posición en el amor?
Esto sucederá naturalmente. Si, por ejemplo, en el lugar donde está situado, hay un elemento importante de un Cavalier, que manifiesta una Hayoth Ha Kodesh que se produce, también se sentirán en ustedes, a la cabeza, triángulo correspondiente (Nota: véase "Protocolos / Las 12 Estrellas de María). La resonancia de este triángulo, el cual está en vosotros, con el elemento mostrado en su entorno, ya es una comunión. Pero esta clase de comunión es también una comunión, pero diferente de la personificación de una estrella, un anciano o un Arcángel. Porque aquí, en los artículos que tocan el arquetipo más sutil y poderosa en torno a la Fuente. Así que no hay que decidir, pero la presencia de tal elemento a su alrededor (que se muestra por la naturaleza, o por un Hermano o Hermana) tendrá que resuenan en vosotros, el triángulo elemental correspondiente . Por lo tanto, en este momento, mantenerse tranquilo allí, sin hacer nada, resonancia tornillo, tornillo de la Comunión de la misma manera con nosotros. Recuerde que, en estos momentos, que todo el que quiere preservar es sólo un reflejo del miedo. Estés donde estés, si algo te llama, responde. Pero la respuesta es ponerse en resonancia y la Comunión. De la misma manera que para la luz en sus diferentes componentes, el elemento que se produce es también un elemento de la Luz, más específica a donde está, pero también usted, ya que usted está allí.






























Pregunta: Un animal o una planta puede traer en amor resonancia?
Un animal, una planta, una brizna de hierba, un grano de arena, está habitada por el mismo amor que el tuyo. Sólo los ojos por separado muestra que hay una diferencia entre un grano de arena, una brizna de hierba, un árbol o su forma. Si este aspecto por separado, hay una distinción de la forma. Este es un aspecto independiente. Pero tan pronto como el amor se desvanece en ustedes, ya que lo financien, no se puede hacer ninguna diferencia entre un hermano y una hermana, entre un grano de arena, una planta, un Arcángel. Es una experiencia.

Pregunta: El abandono de uno mismo es posible sin este amor ardiente?
El abandono del yo es ese amor que brilla intensamente. Mientras haya resistencia, ya que es una identidad (hemos ampliado todo), no puede haber amor. Existe la idea del amor, está la proyección del amor, está la idealización del amor, pero no es amor.

Pregunta: ¿Los elementos de un componente de la luz?
Hermana, te voy a enviar de vuelta a las intervenciones, de edad muy avanzada, el comandante, en gran parte porque se lo explicó todo. Yo diría simplemente que cada elemento es una animación específica de la Luz, una cierta etapa de la manifestación de la Luz. Se trata de los Cuatro Pilares. Por analogía, son los cuatro pilares de la cabeza y el corazón. Por analogía, este es el Ha Kodesh Hayoth son los jinetes del Apocalipsis. Ellos son, yo diría que los efectores de la Luz, pero voy a decir nada más. Esto nos aleja de nuestro tema.

Pregunta: Listas de todos, vamos a ser capaces de llamarte?
Esto se formalizará, por lo que sin duda más ligero que yo, por MARIE. Y va a ser posible inmediatamente después de la intervención Mikael (nota: desde September 23, 2012). Recuerde que donde quiera que estemos, no estamos limitados a un formulario, como usted y yo podamos estar con ustedes como puedo estar con millones de otros seres humanos, de la misma manera y en el mismo tiempo. No hay límite. Así que, por supuesto, esta resonancia y la Comunión será mayor si usted es más probable que vivirla. Y esto va a instalar nuestra presencia, de modo más notable de todos los hermanos y hermanas de la Tierra.

Pregunta: La instalación en este amor indescriptible es una condición para abandonar el Sí mismo?
Ella lo acompaña. No es una condición sino un requisito previo. Canal Marian pueden desencadenar este abandono de sí mismo. La ola de la vida activa, necesariamente, por su propagación. Fuego del Corazón también puede hacerlo. Pero no eres tú quien decide. Son precisamente las circunstancias de nuestras reuniones y nuestras comuniones. Esto es lo que te dan para vivir, ya que ya muchos meses, nació de la ola de la vida. Cuando usted tiene la oportunidad y la oportunidad de escucharnos en la lengua que hablamos, leemos, para algunos de ustedes, en este momento, usted sabe muy bien que la vibración de la luz está ahí. No ha sido un enfoque gradual, pero no eres tú quien puede decidir nada en contra de ella. Es precisamente cuando desaparecen todos efímero y todo lo que va a suceder.

No tenemos más preguntas, gracias.
Así que, mis hermanas y hermanos, me voy a unir, mucho más tangible para ti. Permítanme todos necesitamos para vivir una querida momento a mi corazón, comunión con todos ustedes, antes de que usted se encuentra más íntimamente. Juntos por ti, por mi parte, dispongo Grace.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo digo que muy pronto, todos ustedes. Y pronto. Adiós.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.