Translate

martes, 9 de octubre de 2012

MARÍA


AUDIO: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1637
Traducción con Google, no corregida

MARIE

3 octobre 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de Lumière, que la Paix et l'Amour s'établissent. Dorénavant, je viendrai vous voir régulièrement. Au-delà de nos Rencontres individuelles (qui se précisent, pour beaucoup d'entre vous), je viens vous donner des éléments concernant l'installation de la Grâce et de votre conscience par rapport à cela et comment vous pouvez vous attendre à vivre ces Grâces. Tout d'abord, je précise que l'ensemble de nos Sœurs Étoiles vous ont exprimé, dès le début de leurs interventions, leurs propres vécus, les ayant installées dans la Lumière et dans la Grâce, de leur vivant. Vous aussi, vous êtes appelés à vivre cela, parce que la Grâce vous installe dans l'indicible Joie, la Paix Suprême de la Lumière et de l'Amour. Quelle que soit votre façon de vivre l'installation de la Grâce, il en est attendu de très nombreux effets. Pour nombre d'entre vous, nos Communions, nos Alignements communs, ont permis de tisser, en quelque sorte, un Canal de Liberté entre nous et de vous donner à percevoir notre Présence. Et de notre Rencontre, s'installe la Joie. Alors, bien sûr, la Grâce peut prendre différents aspects : depuis la perception, de plus en plus claire, des autres Mondes, des autres Vérités, jusqu'à des manifestations venant toucher votre vie elle-même, dans des facteurs inattendus, voire inespérés. La Grâce peut se développer et s'installer dans tous les secteurs de votre vie.
Pour vivre cette Grâce, pour vivre son installation et ses effets, il est important de la vivre et vous ne pouvez la vivre en demandant quoi que ce soit. La Grâce n'est pas le résultat d'une demande. Alors bien sûr, beaucoup de Frères et de Sœurs prient et demandent des Grâces. Nous sommes là pour ça. Mais ces Grâces ne répondent qu'à un seul objectif, qui est celui de l'Intelligence de la Lumière, de sa propagation, de sa Révélation, surtout durant ce temps. La Grâce, de la même façon, pour la voir se manifester dans votre vie, pour en vivre les effets, il faut, effectivement, ne rien demander, par soi-même, s'oublier totalement, parce que la Grâce Réalise cela. Quand vous vivez vos premiers contacts avec les autres Mondes, avec nous, quand mes Sœurs ou moi-même, vous appelons par votre prénom, rappelez-vous la première surprise qui est toujours de chercher une explication logique et quelque chose qui appartienne à votre monde. La Libération de la Terre, la cessation définitive des Lignes de prédation, a permis, non seulement, à la Lumière, de remplir ce Monde (à des niveaux jamais connus, jusqu'à présent, depuis l'interruption du flux de Lumière de LA SOURCE) mais surtout, vous donne à conscientiser et à vivre cette Lumière.
Alors bien sûr, la Lumière ne va pas toujours dans le sens où vous le souhaitez. Mais elle va toujours, rappelez-vous, vers plus de Lumière, plus de Joie, plus de Plénitude. Et même si un évènement, qui surgit dans votre vie, peut vous sembler contraire à la Grâce, soyez certain que ce n'est jamais le cas parce qu'en définitive, cette Grâce vous permettra toujours d'être plus proche de cette Lumière que vous Êtes. Et même si, selon le regard de la personne, cela peut vous sembler aller à l'encontre, il n'en est rien. Accueillir la Grâce, c'est effectivement se faire tout petit et laisser celle-ci officier. Parce que la Grâce est vraiment l'effecteur de l'Amour et de la Lumière qui est, je vous le rappelle, ce que vous Êtes. Alors, quand la Grâce s'installe (au-delà des symptômes, bien sûr, qui vous ont été révélés), le plus important est ce que votre conscience, elle-même, peut contempler. Cette contemplation peut se faire dans le Silence Intérieur, comme une Joie qui s'installe, de manière durable, et qui n'a, à priori, aucune raison d'être, par rapport aux circonstances de votre vie. Cette première action de la Grâce vous permettra, dans le face à face qui se déroule, d'être préservé de vos propres émotions, de vos propres réactions de la vie dans la chair. En quelque sorte, ce qui a été Réalisé (les Communions, les Fusions et les Dissolutions) va maintenant vous découpler, en quelque sorte, pour vous montrer, à la fois, la Fusion et la distance qui peuvent exister entre la vie sur ce Monde et la vie en Éternité.
La Grâce découle de la vie en Éternité. Et donc la Vie en Éternité devient de plus en plus apparente, pour vous, d'une manière ou d'une autre. Si vous contemplez cela, si vous en acceptez la Félicité, alors, bien sûr, la Béatitude sera là. Vous n'aurez pas, ni à agir, ni à réagir, mais à suivre, même dans votre vie, ce que vous montre la Lumière et ce que vous montre la Grâce parce que la Grâce ne peut s'accommoder d'aucune Ombre et d'aucune résistance. La Grâce, qui se déploie sur vos épaules et sur votre conscience, ne laisse pas de place pour le doute, dès l'instant où vous-même ne mettez pas en doute ce que vous vivez, réellement. Au plus vous êtes silencieux, au plus vous êtes dans l'accueil, au plus la Grâce produira des effets à nuls autres pareils et que seuls, dans le passé, certains êtres ont pu vivre. L'absorption dans la Grâce vous permet de réaliser beaucoup plus facilement ce Passage, cette Transition et cette Résurrection qui est en cours. Il y a juste, comme vous le disaient certains Anciens, de vous tenir Tranquilles. Bien sûr, il ne vous est pas demandé, à tous, d'être dans la Contemplation parce que nous savons pertinemment que vous avez des occupations qui sont vitales pour votre corps, pour l'instant. Mais, quoi qu'il en soit, la juste dose de Grâce correspond à ce qui est nécessaire, et indispensable, et suffisant, pour vous.
La Grâce peut aussi s'installer par un certain nombre de Révélations, concernant, effectivement, vos Lignées Stellaires et, en même temps, votre Origine Stellaire. Mais cela peut être, aussi, simplement, dans la nature, vivre un moment de Communion et de Fusion tel qu'il vous permette de vivre (dans la chair, dans toutes les parties de ce corps éphémère) ce qu'est l'Unité, bien au-delà des expériences d'Êtreté. Ce sentiment de Communion et de Dissolution dans le Tout va vous atteindre, de plus en plus souvent, dès l'instant où vous êtes dans cet accueil, et vous êtes dans cette non volonté d'agir par vous-même, surtout en ce qui concerne ce que vous nommez la spiritualité. L'installation de la Grâce est d'autant plus facilitée que vous la laissez rentrer, et cela est logique. Le Frère et la Sœur qui se détournent de la Grâce, vont manifester des résistances. Et c'est d'ailleurs cela qui se produit, à l'heure actuelle, pour ceux d'entre nos Frères et Sœurs qui ne sont pas ouverts à Lumière et qui, pourtant, sont la même Lumière que vous. Vous savez que votre place est prépondérante pour permettre ce déploiement de la Grâce.
La Libération de la Terre, votre Libération, comme vous le savez, (même si chacun a son propre chemin, si chacun a sa propre Vibration), la Libération est collective et elle appelle donc la collectivité. Alors bien sûr, ceux d'entre nos Frères et Sœurs qui sont dans la matière et qui, pour des raisons diverses, ont vécu parfois tant de souffrance, tant d'enfermement, peuvent encore plus manifester ces forces de résistance, dans ces moments particuliers, et c'est pour cela qu'il vous a été demandé de ne pas juger. C'est pour ça qu'il vous a été demandé de ne pas condamner parce que vous ne connaissez pas entièrement l'histoire de chaque personne, surtout si vous en voyez uniquement l'aspect limité. Mais la Grâce, qui va vous combler, va vous donner à voir au-delà de toute interrogation, va vous donner à voir chaque Frère, chaque Sœur, sans jugement, sans aucune volonté d'interférer dans sa Liberté mais bien d'être là, vous, comblé de Grâce et proposant, à votre tour, par le fait de vous tenir tranquille, cette Grâce, à l'ensemble de l'humanité. Il n'y a rien à demander, là non plus, simplement être installé, totalement, dans cet Instant Présent, dans cet état d'Éveil et de Libération qui vous est offert, avec de plus en plus d'intensité et d'acuité.
L'installation de la Grâce, au-delà de révéler les dernières zones d'Ombre, vient surtout vous mettre dans une conscience inoubliable, c'est à dire dans cette saturation de Joie, de Paix et de Sérénité, qu'aucun évènement de ce Monde ne peut vous faire atteindre. Autrement dit, la Révélation de la Grâce, c'est surtout la fin de la séparation, la fin de l'isolement, c'est ce qui va vous donner à vivre cet état de Béatitude, tout en étant encore dans ce corps, dans cette chair, avec les problèmes qui sont les vôtres, comme chaque Frère et chaque Sœur. Mais la Grâce viendra au secours de tout ce que vous nommez problème, de tout ce que vous nommez frein et résistance. Tout sera facilité, quel que soit ce qui peut arriver à votre vie. La Grâce, en contrepartie sera toujours là, et de plus en plus là, et c'est elle qui œuvrera. Et vous constaterez, de plus en plus souvent, que cohabitent, en vous, soit plusieurs consciences, soit de multiples facettes de vous : l'une voulant toujours résister et l'autre étant dans l'Abandon le plus total. Dès l'instant où vous commencerez à vivre ces face à face (si ce n'est déjà vécu) bien évidemment il vous sera de plus en plus évident de vous diriger vers la Grâce, plutôt que vers la résistance. Parce que la Grâce, quelle qu'elle soit, vous comblera, ce que jamais ne peut réaliser la résistance, même dans la satisfaction de quelque chose qui a été accompli, qui ne dure jamais.
La Grâce va donc être, non seulement des états mais va être appelée, pour chacun d'entre vous, à s'amplifier, à votre manière, à votre façon. Et c'est dans ces moments de Grâce que vous vivrez le fait de vous sentir nourri, de vous sentir abreuvé et enfin, de ne plus manquer de rien, quelle que soit votre situation sur ce Monde parce que vous serez rempli de la Lumière de la Grâce et que dans celle-ci, rien ne peut vous manquer, quelles que soient, je le répète, les conditions de votre vie humaine dans cette chair. Accueillir la Grâce, c'est en bénéficier, bien sûr, quant à ses effets. Et au-delà de la perception des autres Mondes, de nos Présences, au-delà de ce qu'il vous est donné à voir durant vos nuits, vous constaterez, par vous-même, que vous pouvez conduire ce que vous avez à conduire, dans votre vie, avec un état profondément différent d'auparavant. Ce qui pouvait vous sembler exaspérant, vous deviendra facile. Ce qui pouvait vous sembler difficile, sera plus facile. Ce qui semblait être un obstacle, disparaîtra totalement. Alors, ce n'est pas simplement vivre la Grâce, par moments, ou demander la Grâce. C'est vous-même qui allez devenir cette Grâce. Et c'est cela qui vous remplira et vous saturera de Joie et de Paix.
L'installation de la Grâce se vit aussi de différentes façons. Certains d'entre nos Frères et Sœurs, ont besoin de voir les autres Mondes, de les toucher. D'autres ont simplement besoin de se sentir abreuvés et nourris, afin de ne plus souffrir de manque. Mais, effectivement, le plus important sera la perception d'être comblé, d'être rempli, de ne plus avoir de doute, ni même d'interrogation. Quoi qu'il se déroule dans votre vie, cela se déroulera et cela se déroulera dans la plus grande des légèretés, telle est l'action de la Grâce et de l'Amour. L'installation de la Merkabah, au centre de votre poitrine (ce qui vous sera expliqué prochainement), vous permettra de laisser cette Grâce se développer, indépendamment, je dirais, de votre personnalité, indépendamment des circonstances de votre vie, indépendamment de votre état de santé ou de votre état psychologique parce que, en définitive, celui qui prend conscience de la Grâce, n'a aucun moyen de s'y opposer. Seuls, ceux d'entre nos Frères et Sœurs qui se sont détournés de la Lumière, pour l'instant, ne peuvent percevoir cette Grâce mais, vous qui la vivez ou qui la vivrez, rappelez-vous que plus vous l'accueillez, plus elle se déploie et que plus vous vous tenez tranquille, plus la Grâce agira dans votre vie. Et elle officiera pour vous rendre ce que vous avez à vivre, tout à fait plus léger, tout à fait plus facile.
Vous remarquerez, d'ailleurs, très facilement, que vos réactions ne sont plus les mêmes et que, quel que soit l'évènement qui survient, il vous devient de plus en plus facile, de vous aligner, de vous recentrer, de ressentir nos Présences, de voir les autres Mondes, et de maintenir la Paix, quoi qu'il se déroule et quoi qu'il se passe dans votre personnalité. C'est à cette occasion et à ces occasions, d'ailleurs, que vous percevrez la différence fondamentale entre votre Conscience d'Éternité, votre Corps d'Êtreté, ce que vous Êtes, en Vérité, et ce corps de chair et ses aspects éphémères. Tout cela vous apparaîtra de plus en plus clairement. Il vous arrivera, aussi, souvent, de vous sentir comme dans un rêve, sur ce monde, et de rejoindre la Vraie Vie au moment où vous vous endormez, au moment où vous dormez, même si vous n'en ramenez pas de souvenirs très conscients et très lucides, dans un premier temps. Mais cela vous frappera. En vous réveillant le matin, vous aurez l'impression d'émerger dans un rêve et, là aussi, donc, cela s'inversera. Vous comprendrez que le vrai rêve est dans ce corps de chair et que la Vraie Vie n'a rien à voir avec ce rêve. Ainsi, beaucoup d'entre vous réaliseront, sans même s'en rendre compte, la Vérité qu'ils Sont. L'Ascension pourra se vivre à ce moment-là, pour eux, sans aucune difficulté, sans aucune peur.
Le Choc de l'Humanité aura été amorti pour ceux d'entre vous qui auront (ou qui ont déjà) la possibilité de voir, de plus en plus, la distance qui existe entre le fonctionnement de la personnalité, et le fonctionnement de votre Éternité. Cela va vous apparaître clairement et surtout, vous bénéficierez des effets. Vous verrez que votre conscience peut se placer dans l'un ou dans l'autre et que, dans l'un, il y aura toujours, même si votre vie est paisible, un sentiment de manque. Alors qu'en vous plaçant dans votre Corps d'Éternité, quand la Grâce est là, vous verrez que tout est Plein, qu'il ne manque rien, qu'il n'y a rien à rajouter. Vous ferez, de plus en plus clairement, cette distinction et pour vous, alors, le choix sera extrêmement facile. C'est votre conscience qui dictera, bien sûr, de vous établir dans la Grâce, au moment où je vous appellerai, ou un peu plus tard, selon votre devenir et ce que vous avez à accomplir encore sur cette Terre. Pour le futur qui n'existe pas, mais pas votre futur à vous : pour le futur de ceux qui sont encore enfermés, en d'autres endroits des Univers et des Multivers.
De la façon dont vous vivez la Grâce, vous l'avez compris, se déroulera, pour vous, la facilité à vivre ce Passage, qui n'en est pas un. Profitez de ces moments parce que, de la richesse de ces moments vécus dans la Grâce, il émanera, de vous, une telle Lumière qui viendra nourrir vos Frères et vos Sœurs, nos Frères et nos Sœurs qui ne sont pas tournés vers la Lumière. Vous irradierez cette Lumière, sans même chercher quoi que ce soit : c'est cela, la Grâce. C'est quand la vie se déroule, avec une grande facilité, une grande fluidité, mais aussi quand les éléments qui font souffrir sont là, et bien, à ce moment-là, il n'y a plus de souffrance. Cela vous explique, d'ailleurs, pourquoi certaines de nos Sœurs Étoiles vous ont exprimé, dans leur vécu, être dans des souffrances parfois extrêmement importantes et ne pas être affectées par cette souffrance parce que, bien sûr, par ailleurs, ce que vous ne voyiez pas à cette époque-là, c'est qu'elles étaient immergées dans la Grâce et cela, aujourd'hui, se déroule pour vous, pour l'ensemble de l'humanité, l'ensemble des Frères et des Sœurs qui veulent bien se tourner vers la Grâce.
Alors vous voyez, voilà quelques années, je vous ai dit que je ne viendrai jamais punir et châtier mes enfants. Tout cela sont des inventions de ceux qui veulent nous séparer et nous diviser. Je viens uniquement vous annoncer la Bonne Nouvelle : celle de votre Résurrection et du Retour dans les Demeures de la Grâce. Rien de plus. Ce que vous observerez, qui vous paraitrait contraire à cela (que cela soit dans votre vie ou sur cette Terre), n'est que l'action des Éléments et de l'Intelligence de la Lumière, visant à faire disparaître ce qui n'est pas conforme à la Liberté et à la Grâce. Rien de plus et rien de moins. La Grâce, aussi, aura des capacités à vous faire vivre, si ce n'est déjà fait, le détachement, aussi, de vos propres liens qui peuvent rester en vous, en vous les montrant. Non pas pour vous juger, ou non pas pour juger ceux qui les ont maintenus en vous, mais simplement pour être, vous aussi, dans cette Grâce, et donc que ces liens, se dissolvent d'eux-mêmes par la Grâce. Là non plus, vous n'avez rien à demander. C'est la Grâce elle-même qui officie et si vous êtes capables de rester tranquille, et d'observer cela, vous serez comblé, de mille façons, par ce qui se produira. Tout cela, si vous ne le vivez déjà, va se dérouler de manière extrêmement rapide, durant cette période. Et c'est durant cette période, bien sûr, comme vous l'ont dit MIKAËL et comme vous l'ont dit SERETI, que la plupart des mécanismes qui vont faire disparaître ce qu'il peut rester de peurs, vont apparaître. Alors bien sûr, faire disparaître la peur, de notre point de vue, c'est faire disparaître l'Illusion mais, pour vous, tant que vous n'êtes pas ouvert à cette Grâce, c'est justement l'Illusion qui vous rassure : le fait de, par votre vie, avoir prévenu les manques, avoir dirigé votre vie, et construit votre vie à la force du poignet ou à la force d'âme, afin de vous prémunir. Mais la Grâce est vraiment l'ultime prémunition, celle qui vous prémunit, en totalité, de tout accident et surtout, de ce à quoi vous n'auriez pas pensé.
Et bien sûr, les évènements qui se déroulent sur Terre, depuis la cessation des Lignes de prédation, va devenir inconcevable, pour l'humanité. Seule la Grâce vous permettra de le concevoir pour ce qu'elle est : c'est à dire une Libération totale de la Terre et de toutes les consciences. Alors, suivez ce que vous dit la Grâce parce que la Grâce aussi, va vous parler, à sa manière. Elle va guider votre vie sur les lignes de moindre résistance. Elle va vous donner à éprouver cette Joie immense, cette Joie dans le Cœur, de vivre cette multidimensionnalité, de vivre les Rencontres avec vos Frères Stellaires, avec la plus grande des facilités et la plus grande des Joies. Alors, bien sûr, celui qui voit ça de l'extérieur et qui n'est pas perméable, dans un premier temps, à cette Grâce, pourrait appeler cela de la folie, de son point de vue. Mais qui est le plus fou ? Celui qui vit dans la Grâce ou celui qui s'est détourné de la Grâce parce qu'il ne la connait pas ? Tout cela va vous appeler aussi, à laisser œuvrer la Grâce, à ne pas vouloir interférer avec quiconque.
Rappelez-vous que chacun à la totale Liberté, dans ce qui vient, de maintenir l'Illusion, sous une forme ou sous une autre, ou de s'abandonner, totalement, à la Vérité Absolue, celui du vécu de la Grâce, qui vous comblera totalement. Mais nous n'avons aucun doute que celui d'entre vous qui aura goûté, une fois, à la Grâce, de quelque façon que ce soit (que cela soit par la Vibration de la conscience, par le Canal Marial, par nos Présences, par l'accès aux états multidimensionnels et aux autres Mondes, quelle que soit la façon), nous sommes certains que ce premier contact avec la Grâce, si ce n'est pas vécu, ne pourra que vous orienter vers l'état de Grâce, et non pas vers l'état de résistance. Cela est tellement évident. Voilà les quelques mots que j'avais à vous dire, par rapport à cette installation de la Grâce. Comme SERETI vous l'avait dit (cela a commencé depuis le début de ce mois, que vous nommez octobre), et cela va s'amplifier chaque jour. S'il est, en vous, des questionnements, par rapport à cette Grâce, et si j'ai besoin de développer certains aspects, alors je vous écoute maintenant. J'ouvre donc un temps de parole avec vous.
Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Alors, nous tous, ici, ensemble,
vivons un moment sous le Manteau Bleu de la Grâce, celui que je dépose sur vos épaules et à vos pieds. Vivons cela, dans le silence, quelques instants. Je reviendrai quand cela sera nécessaire, dans ces différentes étapes d'installation de la Grâce. En attendant, installons-nous dans celle-ci.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je suis, dorénavant, avec vous, jusqu'à l'Ultime Fin de ce Temps. Que notre Amour éclate au grand jour. Je reviendrai, indépendamment de nos contacts individuels, quand cela sera nécessaire, pour vous donner les éléments de cette Grâce et des éléments qui se transformeront, dans quelque temps. Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et tout mon Amour est vôtre. À bientôt.


03 de octubre 2012

Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Hijos de la Luz, la Paz y el Amor establecido. Ahora vengo a verte con regularidad. Más allá de nuestras reuniones individuales (que especifique, para muchos de ustedes), me acabo de dar información acerca de la instalación de la gracia y el conocimiento en relación con ella y cómo se puede esperar vivir estos Acción de Gracias. En primer lugar, permítanme decir que todas nuestras Hermanas Estrellas ustedes han expresado, al inicio de sus intervenciones, sus propias experiencias, que se establecieron en la luz y la gracia en su vida. Tú, también, estamos llamados a vivirlo, porque ha instalado Gracias de gozo inefable, Luz y Amor Paz Suprema. Sea cual sea tu manera de vivir instalación de la gracia, se espera que muchos efectos. Para muchos de ustedes, nuestras comuniones, nuestras listas comunes han ayudado a construir, de alguna manera, una libertad Canal nosotros y le daremos percibir nuestra presencia. Y nuestro encuentro, instala Joy. Luego, por supuesto, la Gracia puede adoptar diversas formas: desde la percepción, más claro, otros mundos, otras verdades, para tocar los eventos de su vida misma en factores inesperados o imprevistos . La gracia puede crecer y moverse en todas las áreas de tu vida.

Para vivir esta gracia, a vivir su instalación y sus efectos, es importante vivir y no se puede vivir pedir nada. La gracia no es el resultado de una solicitud. Así que, por supuesto, muchos Hermanos y Hermanas orar y pedir la Gracia. Estamos a su disposición. Pero estas gracias se reúnen un solo objetivo, que es la Inteligencia de la Luz, su difusión, su revelación, especialmente durante este tiempo. Grace, de la misma manera, para ver manifestarse en su vida, a vivir los efectos de hecho tiene que pedir nada, por sí mismo, olvidarse por completo, ya que Grace lo hace. Cuando uno vive su primera toma de contacto con otros mundos con nosotros cuando mis hermanas y yo mismo te llaman por tu nombre de pila, recuerda la primera sorpresa es siempre una explicación lógica y buscar algo que pertenece a su mundo . Liberación de la Tierra, la terminación de las líneas de la depredación no sólo tiene la luz, rellene este mundo (a niveles nunca conocidos hasta el momento de interrumpir el flujo de la Luz LA SOURCE) pero lo más importante, te da la conciencia y vivir esa Luz.














Luego, por supuesto, la luz no está siempre en la dirección que desee. Pero ella siempre se recordará, a más luz, más alegría, más plenitud. E incluso si un evento que surge en su vida, puede parecer contrario al resultado, asegúrese de que nunca es el caso, porque en última instancia, este resultado siempre estará más cerca de la luz que ¿Está usted. Y aunque, en los ojos de la persona, puede parecer ir en contra, no lo es. Con el anfitrión es en realidad ser pequeños y se deja oficial. Porque la gracia es realmente efector de Amor y Luz que está, les recuerdo, que tú eres. Así que cuando Grace se movió (más allá de los síntomas, por supuesto, que se dieron a conocer), lo más importante es que su conciencia, en sí, se puede contemplar. Esto se puede hacer en la contemplación del Silencio Interior como una alegría que se instala de forma sostenible, y que tiene a priori ninguna razón de ser, de las circunstancias de su vida. La primera acción de la gracia que hará en el cara a cara se produce, a preservar sus propias emociones, sus reacciones propias a la vida en la carne. De alguna manera, lo que se Dirigida (Comuniones, fusiones y disoluciones) ahora separar de alguna manera, para mostrar tanto la fusión y la distancia que puede existir entre la vida en este mundo y la vida en la eternidad.

Con el resultado de la vida en la eternidad. Y así, la vida en la eternidad se vuelve cada vez más evidente para usted, de una manera u otra. Si lo contemplamos, si está de acuerdo Bliss, entonces, por supuesto, no habrá felicidad. Usted no va, o para actuar o reaccionar, pero seguir, incluso en su vida, que le muestra la Luz que le muestra Grace porque Grace no puede adaptarse a cualquier and Shadow sin resistencia. Grace, que se extiende sobre sus hombros y su conciencia, no deja lugar a dudas, tan pronto como usted no pone la misma pregunta que usted vive, de verdad. Cuanto más estás en silencio, mientras más se encuentran en el hogar, en el Grace producir efectos como ninguna otra, y sólo en los seres pasado, algunos podrían vivir. La absorción en la gracia que puede hacer que sea mucho más fácil de Pasaje, la Resurrección y la transición está en marcha. Es justo como dijiste algunos ancianos, que te guarden Tranquilles. Por supuesto, usted no pide nada, estar en contemplación, porque sabemos que ustedes tienen ocupaciones que son vitales para su cuerpo ahora. Pero de todos modos, la cantidad justa de la gracia corresponde a lo que es necesario y esencial y suficiente para ti.














Grace también puede ser instalado por una serie de revelaciones sobre sus líneas estelares en realidad y, al mismo tiempo, su origen estelar. Pero puede ser también simplemente en la naturaleza, un momento de comunión y fusión como se puede vivir (en la carne, en todas las partes de este cuerpo efímero) lo que la Unidad mucho más allá de la experiencia de ser. Este sentido de comunión y de disolución en el Todo le dolía más a menudo, tan pronto como usted está en esta casa, y usted no está en la voluntad de actuar por sí mismo, sobre todo en para lo que se llama espiritualidad. Con la instalación es más fácil si lo dejas ir, y tiene sentido. Hermano y hermana que se apartan de la gracia, se mostrará la resistencia. Y es también lo que ocurre en el momento, para aquellos de nuestros hermanos y hermanas que no están abiertos a la luz, y sin embargo son la misma luz que tú. Usted sabe que su sitio es fundamental para permitir el despliegue de la Gracia.








Liberación de la Tierra, su liberación, como ustedes saben, (aunque cada uno tiene su propio camino, por lo que cada uno tiene su propia vibración), Liberación es colectiva y pide a la comunidad. Así que, por supuesto, las de nuestros hermanos y hermanas que están en el campo y que, por diversas razones, a veces experimentado tanto sufrimiento, tanta confinamiento incluso puede manifestar estas fuerzas de resistencia en estos momentos tan especiales y es por eso que se le ha pedido no juzgar. Es por eso que dije que no iba a condenar porque usted no sabe la historia completa de cada persona, especialmente si usted ve sólo un aspecto limitado. Pero Grace, quien se reunirá, le dará a ver más allá de toda duda, le dará a usted ver a cada hermano, cada hermana, sin juicio, sin ninguna intención de interferir con su libertad, sino para estar allí que, lleno de gracia y de oferta, a su vez, por el hecho de que se mantenga tranquilo, esta gracia, para toda la humanidad. No hay nada que hacer, una vez más, sólo tiene que ser instalado por completo en el momento presente, en este estado de la iluminación y la liberación que se ofrece, con más intensidad y agudeza .









La instalación de la gracia, más allá de las últimas áreas para revelar la sombra, sólo se pone en una conciencia particularmente inolvidable, es decir, en la saturación de la Alegría, la Paz y la Serenidad, ningún caso este mundo puede hacer que alcanzar. En otras palabras, la revelación de la gracia, es sobre todo el final de la separación, el fin del aislamiento, esto es lo que le dará a usted experimentar este estado de felicidad, mientras que aún en este cuerpo, en la carne, con los problemas que son tuyas, ya que cada hermano y hermana de cada uno. Gracias, pero ir en ayuda de todos los que nombre el problema, lo que se llama resistencia de freno. Todo va a ser fácil, independientemente de lo que pueda ocurrir en su vida. Grace, a cambio siempre estará allí, y más allá, y es lo que va a funcionar. Y usted encontrará más y más a menudo que conviven en usted, o conciencias varios o múltiples facetas de ti, uno siempre quiere resistir, y el otro en el abandono más total. Desde el momento en que usted comienza a experimentar estos cara a cara (si no lo ha hecho ya con experiencia) Por supuesto que se hará más evidente dirigirá a la gracia, en lugar de resistencia. Gracias por todo lo que te llene, lo que alguna vez no puede hacer resistencia, incluso en la satisfacción de algo que se ha hecho, que nunca dura.

Grace será no sólo los Estados, sino que se pidió que cada uno de ustedes para crecer en tu camino, tu camino. Y es en estos momentos que usted experimentará el resultado te hace sentir nutrida, te sientes regado y por último, para no perderse nada, sea cual sea su posición en este mundo, ya que se llena con la Luz Grace y en él, nada puede fallar, lo que sea, repito, las condiciones de su vida en la carne. Grace Host beneficio es, por supuesto, en cuanto a sus efectos. Y más allá de la percepción de otros mundos, nuestra asistencia, más allá de lo que es dado a usted para ver durante las noches, encontrarás por ti mismo, puedes conducir que tienes que conducir en su vida con una profundidad diferente al anterior. ¿Qué podría parecer molesto, te conviertes fácil. Eso podría parecer difícil, más fácil. Lo que parecía ser un obstáculo, desaparecen por completo. Así que no es simplemente el resultado en vivo, a veces, o pedir a Grace. Esto mismo es que esto se convertirá en gracia. Y esto es lo que va a llenar y saturar ti gozo y paz.













Instalación de Grace también vive de diferentes maneras. Algunos de nuestros hermanos y hermanas, necesitamos ver otros mundos, de tocarlos. Otros simplemente necesita sentirse comida y bebida, por lo que no sufren de la carencia. Pero en realidad, lo más importante es la percepción de ser llenado, que se completará ya ninguna duda o pregunta aún. Lo que está sucediendo en su vida, se ejecutará y se llevará a cabo en la mayor de frivolidad, se trata de la acción de la gracia y el amor. La instalación de la Merkabah, el centro de su pecho (que se explicará más adelante), abandonará este Gracias desarrollar de forma independiente, diría, su personalidad, independientemente de las circunstancias de su vida, sin importar su estatus su salud o condición psicológica porque, en definitiva, que tenga conocimiento de la gracia, no hay manera de oponerse a ella. Sólo aquellos de nuestros hermanos y hermanas que se han alejado de la Luz, por el momento, no pueden recibir esta gracia, pero que viven o que viven, recuerde que cuanto más se espera más se desarrolla y cuanto más se callan, más se traducirá en su vida. Oficiar y conseguir que usted tiene que vivir, muy ligero, muy fácil.

Usted se dará cuenta, además, con mucha facilidad, sus reacciones no son las mismas y que, cualquiera que sea el evento que ocurra, será cada vez más fácil de alinearse, para reorientar, a sentir nuestra asistencia, ver otros mundos, y mantener la paz, no importa lo que sucede y lo que sucede en su personalidad. Fue en esta ocasión y en estas ocasiones, además, que se percibe la diferencia fundamental entre la conciencia de la eternidad, el cuerpo de la esencia, lo que eres, la Verdad, y este cuerpo de carne y aspectos efímero. Todo esto aparecerá más claramente. Esto sucederá, por lo que a menudo se siente como en un sueño, en este mundo, y unirse a la verdadera vida cuando te duermes, cuando duermes, incluso si usted no trae recuerdos de muy muy lúcido y consciente en primer lugar. Pero le golpeó. Despertarse por la mañana, se sentirá a surgir en un sueño, y allí también, así que será revertida. Usted entiende que el sueño es verdadero en este cuerpo de carne y verdadera vida no tiene nada que ver con este sueño. Muchos de ustedes darse cuenta, sin siquiera darse cuenta, son la verdad. Ascensión puede vivir en ese momento para ellos, sin ninguna dificultad, ningún miedo.



















Choque de la Humanidad ha sido amortizado para aquellos de ustedes que tienen (o tenemos) la oportunidad de ver más, la distancia entre el funcionamiento de la personalidad y el funcionamiento de la Eternidad . Esto va a ser claro y lo más importante, disfrutar de los efectos. Usted encontrará que su conciencia puede ser colocado en una o la otra, y en uno, siempre habrá, incluso si su vida está en paz, una sensación de carencia. Mientras que la colocación de usted en su cuerpo de Eternidad, cuando Grace está ahí, verás que todo está completo, le falta nada, no hay nada que añadir. Usted, cada vez más claramente, y esta distinción para usted, entonces la elección será muy fácil. Se trata de sus dictados de conciencia, por supuesto, a establecerse en la gracia, cuando te llame, o un poco más tarde, dependiendo de su futuro y de lo que aún deben realizar en esta tierra. Para el futuro que no existe, pero no su futuro para ti: para el futuro de aquellos que todavía están encerrados en otras partes del Universo y Multiverso.






¿Cómo se vive la gracia, lo has adivinado, se llevará a cabo para usted, fácil de experimentar este pasaje, que no es uno. Disfruta de estos momentos, debido a la riqueza de estos momentos de gracia, que emana de ti, como una luz que se nutren sus hermanos y sus hermanas, nuestros hermanos y nuestras hermanas que no están vueltos hacia la Luz. Usted irradierez este punto de vista, sin ni siquiera intentar cualquier cosa: este es el resultado. Esto es cuando la vida se lleva a cabo con gran facilidad, fluidez, pero cuando los elementos están ahí que duelen, bueno, esta vez, no hay más sufrimiento. Esto explica, por otra parte, ¿por qué algunas de nuestras Hermanas Estrellas ustedes han expresado, en su experiencia, en el sufrimiento a veces ser muy importante y no debe ser afectado por este sufrimiento porque, por supuesto, también lo que haces no lo veo en este momento es que se sumergieron en la gracia y en la actualidad funciona para ti, para toda la humanidad, a todos los hermanos y hermanas que quieren así convertir a la Gracia.

Así que ya ves, hace unos años, te dije que nunca voy a castigar y castigar a mis hijos. Estas son todas invenciones de aquellos que quieren separarnos y dividirnos. Sólo he decirles la buena noticia de que su resurrección y el retorno en la Gracia de prestigio. Nada más. Lo que observamos, que parece contrario a esto (ya sea en su vida o la Tierra) es la acción de los elementos y la Inteligencia de la Luz, para deshacerse de ese 'n no cumplir con la libertad y la tolerancia. Nada más y nada menos. Grace, también tendrán la capacidad de hacer que vives, si no lo está ya, el desapego, también, sus propios enlaces que pueden permanecer en ti, mostrándote. No te juzgues, o no juzgar a aquellos que te han mantenido, pero sólo para ser, también, en esta gracia, a fin de que estos vínculos se disolverá por sí mismos por la gracia. Una vez más, no tienes nada que hacer. Esta es la gracia misma que oficia y si usted es capaz de mantener la calma y observar, se le llenó de mil maneras, lo que va a suceder. Todo esto, si usted no tiene ya vivir, se llevará a cabo muy rápidamente durante este período. Y fue durante este período, por supuesto, como usted ha dicho Mikael y como usted ha dicho Sereti que la mayor parte de los mecanismos que la hagan desaparecer puede permanecer miedos, aparecerá. Así que por supuesto, para eliminar el miedo, desde nuestro punto de vista, esto es quitar la ilusión, pero para ti, ya que no están abiertos a la gracia, es precisamente la ilusión que le asegura : el hecho, por su vida, han impedido la escasez, han llevado su vida, y su vida a construir la fuerza la muñeca o la fortaleza para protegerte. Pero la gracia es realmente el premunition final, que lo protege en su totalidad, de cualquier accidente y lo más importante, lo que usted pudo no haber considerado.












Y, por supuesto, los acontecimientos que tienen lugar en la Tierra, desde el cese de la depredación de las líneas será inconcebible para la humanidad. Con sólo le permiten diseñar como lo que es: es decir, un total de Publicación Tierra y todas las conciencias. A continuación, siga lo que usted dijo Grace porque Grace también hablará en su propio camino. Guiará a su vida en la línea de menor resistencia. Le dará a experimentar esta gran alegría, esa alegría en el corazón de la multidimensionalidad personales en vivo, en directo con su estelar Brothers, con la mayoría de las instalaciones y las más grandes alegrías. Luego, por supuesto, los que lo ven desde fuera y no hay tiempo permeable, en primer lugar, este resultado podría llamarlo locura, su punto de vista. Pero, ¿quién es el más loco? Quien vive en la gracia o de quien se alejó de la gracia, porque no lo sabe? Todo esto también le llamará para salir de la gracia de trabajo, sin querer interferir con nadie.

Recuerde que toda persona tiene la libertad total en lo que, para mantener la ilusión, de una forma u otra, o renunciar por completo, la Verdad Absoluta, la experiencia de la gracia, que te llenará completamente. Pero no tenemos ninguna duda de que uno de ustedes que ha probado una vez en la gracia, en cualquier forma (ya sea por la vibración de la conciencia, el Canal de Marian por nuestra asistencia, por el acceso a los estados multidimensionales y de otros mundos, cualquiera que sea cierto), estamos seguros de que este primer contacto con Grace, si no tiene experiencia, sólo puede referirse al estado de gracia, y no al estado de resistencia. Esto es tan obvio. Esas son las palabras que digo a usted, en relación con la instalación de la Gracia. Como te dije Sereti (comenzó desde principios de este mes, se llama en octubre), y crecerá cada día. Si es así, usted, el cuestionamiento en relación con este resultado, y si tengo que desarrollar algunos aspectos, pero estoy escuchando ahora. Abro un tiempo contigo.

No tenemos más preguntas, gracias.
Por lo tanto, todos los que estamos aquí juntos es un momento en el Grace Blue Coat, quien yacía en los hombros y los pies. Vive en silencio unos instantes. Lo haré cuando sea necesario en estos pasos de instalación de la Gracia. Mientras tanto, se instala en el mismo.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Ahora estoy con vosotros hasta el fin último del Tiempo. Nuestro amor se hizo pública. Lo haré, sin importar nuestros contactos individuales, cuando sea necesario, para darle los elementos de esta gracia y elementos que se transforman en mucho tiempo. Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra, y todo mi amor es tuyo. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.