Translate

viernes, 12 de octubre de 2012

MA ANANDA MOYI: Amor proyectado y Amor Conciencia



Traducción con Google, no corregida

MA ANANDA MOYI

1er octobre 2012
Je suis MA ANANDA MOYI. Sœurs et Frères en humanité, daignez accueillir ma Présence avant que je ne commence à vous parler. Et je vous parlerai, aujourd'hui, d'éléments qui, certes, ont été déjà donnés par moi-même mais plus à insérer dans ce que vous vivez, maintenant et dorénavant, sur cette Terre. J'apporterai ces mots à votre réflexion, bien plus qu'à votre compréhension. Ils seront portés, bien sûr, par ma propre Présence et jusqu'à votre Cœur. Tout d'abord, établissons un moment de Paix, un moment de Joie et un moment de Communion.
... Partage du Don de la grâce ...
Les temps qui se déroulent, sur cette Terre, pour vous, aujourd'hui, vont vous faire passer, si ce n'est déjà fait, de l'amour projeté que connaît la personne, à l'Amour Conscience, réalisé par la Conscience, au-delà de la personne, par le Soi, par l'Ultime Présence ou par l'Absolu. Le manque d'Amour est tellement inscrit dans la personne que celle-ci va toujours chercher à éprouver, à ressentir, cet Amour. La façon de l'éprouver, le plus souvent, est donc de chérir, d'aimer, de sentimentaliser, l'objet de l'attention de la personne au travers des liens de sang, au travers d'une décision affective, au travers de toutes les activités.
Le manque de conscientisation de l'Amour Conscience crée (ipso-facto, en votre terme) cette projection de l'amour. Projection de l'amour qui va guider l'ensemble des rapports de l'homme. Alors, bien sûr, l'amour projeté découle de liens, il découle d'un idéal, qu'il soit social, religieux ou spirituel. Et pourtant, en Orient, il est fermement conseillé d'essayer de trouver et d'éprouver cet Amour à travers ce qui est appelé le Bhakti Yoga ou Yoga de la Dévotion. En Occident aussi, vous avez eu nombre de Sœurs et de Frères qui (à travers, pourtant, des modèles dits religieux) ont réussi à s'oublier soi-même, à tellement projeter d'Amour qu'ils se sont totalement vidés de leur propre personne. Grâce à l'Humilité, grâce à la Simplicité, des Étoiles qui vous sont connues vous ont décrit leur cheminement sur ce monde.
Alors, l'amour-projection, qui est la norme, dans l'humanité que nous connaissons tous, n'est pas l'Amour Conscience. Je l'avais déjà exprimé. La différence, au-delà des Vibrations perçues et ressenties, se traduit par une toute autre conséquence. Parce que l'amour projeté sera toujours dépendant d'un objet extérieur, d'un sujet extérieur à soi-même : que cet objet, ce sujet, soit une idée, une pensée, un modèle ayant existé. L'amour projeté est, en quelque sorte, une caution morale qui va nous faire définir le cadre de nos adhésions amoureuses, de nos adhésions affectives, et de nos adhésions sociales, et même dans les activités. Cet amour projeté est toujours conditionné et conditionnel sauf, comme je l'ai dit, dans de rares cas de Sœurs et de Frères qui se sont tellement oubliés dans l'amour projeté, que la personne a fini par disparaître : il y a eu une telle soif d'identification à un modèle, que cela soit un grand Saint, que cela soit le CHRIST ou toute autre manifestation sensible sur cette Terre (quelle qu'en soit la réalité, d'ailleurs).
L'amour projeté est toujours un idéal. Il dépend toujours de ce qui peut être compris, de ce qui peut être conçu, et même perçu, dans le champ de la conscience dissociée de la personne, elle-même. Et pourtant, aucune personne, aucun Frère, aucune Sœur, sur cette Terre (même le plus opposé au monde spirituel invisible), ne pourrait concevoir sa vie, totalement, sans aucun amour, sans pouvoir projeter le moindre amour. La nature de l'homme (et l'oubli-même de son Essence, par les différents Voiles de l'ignorance) permet et réalise, de lui-même, ce besoin de projeter cet amour.
Cette projection d'amour, excepté dans les cas extrêmes, n'est toujours que le reflet d'une déficience, d'un manque de reconnaissance de soi-même. Tant qu'il existe la nécessité de projeter, de manière précise (sur un objet ou un sujet, sur une croyance, sur un système, quel qu'il soit), l'amour, il est évident que, dans la plus grande partie et majorité des cas, ne peut être vécu l'Amour Conscience. Si l'on excepte les cas rares que j'ai décrits, aujourd'hui, ce monde, cette civilisation, cette humanité dans laquelle vous êtes encore incarnés, va apprendre à passer de l'amour projeté (issu d'un manque) à l'Amour Conscience (issu de la Plénitude de votre Essence). Les différents mécanismes que, peut-être, vous avez vécus, depuis quelques années ou tant d'années, vous conduisent, aujourd'hui, à cette étape. Une étape, qui comme vous le savez, est finale, qui va vous démontrer, à vous-même, où vous en êtes, par rapport à la reconnaissance de ce que vous Êtes, dans le vécu de ce que vous Êtes.
L'amour projeté, découlant d'un manque, il est toujours porteur d'une peur, que cela soit la peur de l'absence de Lumière, que cela soit la peur de la perte de l'objet, du sujet ou la non-réalisation d'un objectif, quel qu'il soit. Cet amour-là est donc dépendant. Il est dépendant d'autres manques : les manques des autres sujets, des autres Frères et Sœurs qui sont incarnés, le manque aussi de possibilité de, réellement, vivre l'absence de séparation entre le sujet et l'objet lui-même (objet du désir ou objet de l'amour).
L'amour projeté fonctionnera toujours en palliant, de manière bien inconsciente, au manque de reconnaissance de ce que l'on Est, et donc au manque d'amour intrinsèque de la conscience elle-même. Parce que la nature de la conscience, dans l'Être comme dans le non-Être, comme la nature de ce qui contient la conscience, est Amour, et absolument rien d'autre. Ce qui est naturel et spontané dans les Dimensions qui sont autres que la vôtre. Nous le vivons, en permanence, comme un état naturel où l'Amour n'a donc pas à être cherché, ni recherché, ni même prouvé, ni même développé, ni même amplifié parce que l'Amour est, de toute Éternité, stabilisé : il n'a pas à évoluer, il n'a pas à progresser, il est établi dans la pérennité, dans l'Éternité.
Chose, bien sûr, que l'amour vécu dans un corps, au travers de la personne, ne pourra jamais stabiliser parce que nous savons tous que l'amour humain, quel que soit son objet, est toujours fluctuant. Il ne s'exprime pas de la même façon en fonction des circonstances. Il n'est pas identique à lui-même, chaque jour, même pour l'être le plus cher. Cet amour-là est, comme vous le savez tous, sujet à disparaître, au travers d'un deuil, au travers d'une séparation. Au travers des circonstances de la vie, un amour grandit et disparaît parce que tout ce qui apparaît, sur ce monde, croît et décroît et disparaît, enfin. Même s'il est effectivement plus agréable de vivre entouré d'amour et manifestant l'amour (même projeté) que de vivre sans amour, l'un comme l'autre, en définitive, révèlent leur insuffisance et leur incapacité à étancher la soif de la conscience.
Tant que la conscience ne s'est pas reconnue, dans sa propre nature, en tant qu'Amour, tant qu'il y a une identité qui persiste, tant qu'il y a une orientation de l'amour (même si cela est noble, comme d'aimer ses enfants et ses parents), il ne peut y avoir d'Amour Conscience. Parce que l'Amour Conscience fait réaliser, instantanément, qu'il n'y a rien à projeter, puisque l'Essence de chaque Frère, de chaque Sœur, de chaque mari, de chaque femme, de chaque enfant, qu'il soit le vôtre ou pas, est habité par la même Essence et la même nature d'Amour. Celui qui conscientise cela (non pas comme un idéal, non pas comme un progrès à réaliser) n'a plus besoin de projeter quoi que ce soit, parce que l'Amour émane de lui, parce qu'il a trouvé ce qu'il Est, réellement, au-delà de la personne, au-delà de la conscience même, parfois. Et cela ne crée pas du tout, ni les mêmes circonstances de vie, ni les mêmes satisfactions Intérieures.
L'Amour Conscience procure une Joie. Il y a une intensité de découverte et de déploiement de cet Amour Conscience allant, comme vous le savez, jusqu'à la Demeure de Paix Suprême, Shantinilaya, chose que ne peut jamais accomplir, bien sûr, l'amour projeté. Quelle que soit le relation idéale que vous ayez bâtie (avec une personne ou avec un système religieux), quel que soit votre but, le fait même de percevoir un but, crée la projection elle-même. Alors, si l'on excepte les quelques rares Frères et Sœurs qui ont réussi à tellement s'oublier dans cette dévotion qu'ils en sont devenus des Saints (dans toutes les religions, dans toutes cultures, dans tous les pays), il faut bien admettre que, pour la grande majorité de nos Frères et Sœurs, cet amour-là sera toujours conditionné par la personne elle-même et donc par un Éphémère.
L'Amour ne pourra jamais être éphémère parce que l'Amour est la nature qui sous-tend la manifestation, la Création, le rêve, et même l'Illusion. Prendre conscience de cela, c'est sortir enfin des affres de la peur de l'abandon, de la perte, c'est s'établir dans la nature immuable de la Conscience et parfois, même, dans le non-Être et dans l'a-conscience. C'est ce passage-là que vous êtes en train de mener, en ce qui concerne votre conscience. Alors, bien sûr, passer de l'un à l'autre, ne se fait pas toujours de façon facile parce que les deux ne peuvent coexister en même temps. Alors, si l'ensemble de votre vie a été bâti sur cet amour projeté, même dans un idéal noble (que cela soit vos parents, vos enfants, vos professions, vos relations quelles qu'elles soient), être confronté (parce que, pour la personne, cela est une confrontation) à l'Amour Conscience, va mettre en résistance, en quelque sorte, l'ombre de cet Amour Conscience qui est l'amour projeté et l'amour projeté va se révéler à vous comme un frein, un lien, un attachement.
Alors, bien sûr, comme cela a été répété à de très nombreuses reprises, il n'est pas question de se débarrasser de ses amours projetés, quels qu'ils soient, mais bien plus de comprendre les mécanismes qui ont conduit à la projection de cet amour, pour vous, et de comprendre les mécanismes que vous vivez dans l'Amour Conscience. Parce que l'un vous prend, et l'autre vous donne. Alors, bien sûr, si vous êtes capable de tout donner, de vous laisser prendre, en totalité, vous déboucherez, de manière immanquable (comme les quelques Frères et Sœurs qui l'ont montré par leur exemple de vie), sur l'Amour Conscience, sur la Lumière et sur l'Éternité. Mais, souvent, les résistances de la personne sont là, très précisément pour faire obstacle à l'Amour Conscience.
Dans cette période où se superposent et se chevauchent deux consciences (pour laquelle vous avez, sûrement, déjà, des manifestations dont les Anciens vous ont parlé longuement), l'important est aussi le mécanisme qui se déroule dans votre conscience. L'amour projeté, même le plus noble, est donc tributaire de circonstances, il est tributaire de ce qui se vit dans ce monde, fût-il un amour pour les mondes spirituels.
L'Amour Conscience, cet état d'Être, vous fait sortir et vous montre, justement, les zones d'attachement de l'amour projection. C'est pour cela que, voilà quelque temps, nous avions aussi insisté sur les deux seuls états possibles : l'Amour ou la peur. Parce que l'amour projeté (même, encore une fois, le plus abouti et le plus noble) ne fait que traduire, rappelez-vous, le manque de connaissance de l'Amour Conscience, de ce que nous Sommes tous, au-delà de la personne, qui est Éternel, qui n'a jamais progressé, qui n'a jamais bougé, qui n'a pas besoin d'une quelconque évolution, ni d'un simulacre de rituel quel qu'il soit.
L'Amour Conscience est un état. L'amour projeté est une action et un avoir. Passer de l'un à l'autre est, très exactement, depuis la dissipation des dernières Lignes de prédation de la Terre, l'occasion unique de prendre cette conscience et d'observer, réellement, en tant qu'observateur de votre propre vie, non pas pour le juger, non pas pour le condamner, non pas pour en changer quoi que ce soit, mais pour voir, avec Clarté, avec Précision et Lucidité les comportements et l'ensemble des conduites que vous avez dans votre vie. Non pas, seulement, bien sûr, par rapport aux êtres aimés qui font partie de votre vie, ou aux activités qui sont vôtres mais, bien plus, d'observer la différence de résultat.
L'amour projeté, même idéal, est une dépendance. L'Amour Conscience traduit (que cela soit pour une religion, que cela soit pour une spiritualité, que cela soit pour l'être aimé lui-même), produit et procure un sentiment de légèreté et de détachement, où ne peut exister la moindre peur et la moindre interrogation. Et surtout, l'Amour Conscience vous fait réaliser qu'il n'y a pas de différence entre l'être aimé et celui que vous détesteriez le plus au monde parce que la Dualité s'efface et parce que l'Amour Conscience n'est plus affecté par la notion d'une personne et de la place de cette personne par rapport à vous, par rapport à votre vie. Bien sûr, ce qui vous est donné à voir, sur ce monde, en cette fin extrême de Kali Yuga, est la manifestation des amours projetés, que cela soit à travers les haines entre les peuples, entre les sociétés, entre les races.
Tout cela n'est que l'illustration de l'incapacité à reconnaitre l'Amour Conscience comme la seule Vérité, et le seul état possible de l'Être. Alors, l'être s'enfonce dans l'avoir, s'enfonce dans le déni, s'enfonce dans les résistances, les opacités, venant, en quelque sorte, frictionner les zones douloureuses, les zones de manque qui ont pour nom : peur, abandon. Celui qui est dans l'Amour Conscience, indépendamment des états et des expériences de Paix, de Samadhi, de Joie, n'est pas affecté, en aucune manière, par ce qui se déroule au sein de la personne. Le même Amour est vécu, non plus comme une projection ou comme une condition mais, en totalité, comme un épanouissement total de l'Être.
Ce qui se déroule, en ce moment (la fin des Lignes de prédation, l'ensemble des processus Vibratoires énergétiques que vous avez mis en œuvre et activés), vous fait passer cette Porte Étroite. Le moment de la Résurrection est imminent, pour l'ensemble du collectif de l'humanité, pour l'ensemble des Frères et des Sœurs qui, même pour l'instant, nagent encore dans cet amour projeté, cet amour de contradiction et d'opposition.
Découvrir cela pourrait être appelé, dans votre terminologie, l'Éveil. C'est la conscientisation de la non-séparativité, c'est la conscience du « Je Suis » et du « Je Suis Un ». Cette étape primordiale fait partie de ce que LA SOURCE avait nommé le Serment et la Promesse. C'est cela qui vous met face à votre Éternité et vous donne à voir, sans aucun jugement, les moments où vous êtes dans l'amour projection (parce que dépendant de votre bien-être personnel, de vos engagements, quels qu'ils soient), des moments où vous êtes dans l'Amour Conscience qui est votre nature et qui s'échappe de vous, vous remplissant de Félicité, de Paix, de Joie, de Samadhi, voire d'Extase. À ce moment-là, la notion même d'une personne n'existe plus. La Transparence et l'Humilité sont vécues de manière totale. Il n'existe plus de zones d'ombre, encore moins de peurs ou d'éléments d'interrogation concernant la nature de ce qui Est. Réaliser cela peut, effectivement, être un choc pour celui dont la vie a été tournée soit vers l'amour projection idéal d'une société humaine meilleure, d'un monde meilleur, ou d'une religion authentique. Toute recherche est aussi une projection, comme dirait votre tonitruant partenaire d'Absolu (ndr : BIDI) : tant que vous cherchez, il y a projection et tant qu'il y a recherche, il y a illusion de connaissance qui, en fait, n'est qu'ignorance.
Je vous ai parlé aussi, voilà plus d'un an, du retournement de l'âme, tournée vers la matière, qui se retourne vers l'Esprit. Cela est très exactement ce qui se produit au moment de la rencontre avec la Lumière Vibrale, avec la nature de la Conscience, avec l'Amour Conscience. Quand cet Éveil se réalise, pour beaucoup d'entre vous qui nous avez écoutés, et vécu les Vibrations, vous savez très bien cela. Mais vous savez aussi, quand cette Lumière est découverte, qu'il y a une tendance, pour la personne, qui est encore présente, à s'approprier cet amour, à en faire une espèce de miroitement, quelque chose qui serait à cultiver, à faire grandir, alors que cet Amour Conscience ne peut ni grandir, ni être cultivé. Il est là, de toute Éternité, c'est vous qui en étiez, en quelque sorte, au sein d'une personne, sortis. Mais vous avez eu le temps, durant ces années, durant ces vies, de préparer, petit-à-petit, graduellement (dans l'illusion d'une évolution d'incarnation), ce moment.
D'autres, parmi vous, vont découvrir ça de manière extrêmement abrupte. Or il n'y a rien de plus détestable, pour l'amour projeté, que d'être face à l'Amour Conscience parce que l'amour projeté, quand il n'est pas totalement vécu dans la dévotion totale, dans l'oubli du Soi, dans l'oubli de la personne, ne débouche jamais sur l'Amour Conscience.
Alors, quand l'Amour Conscience vient faire irruption, au travers de cette Résurrection, il y a Éveil, il y a Réveil. Le danger étant, surtout dans ces temps particuliers, de s'approprier cette Lumière et d'en nourrir son propre mental, la propre personne. Mais cela peut être le cas de moins en moins, parce que la personne sera de plus en plus mal à l'aise avec ses revendications, avec ses projections, avec ses besoins de s'approprier la Lumière, de la garder pour soi. La Lumière ne peut être gardée pour soi puisque la Lumière et l'Amour Conscience, d'eux-mêmes, mettent fin à l'Illusion et à la séparation.
Alors, quand sévit cette espèce de confrontation, il y a, bien sûr, les résistances. Pour un Frère ou une Sœur chez qui cet Éveil surviendrait de façon inopinée, cela va, effectivement, créer une expérience d'Unité, faisant que cette expérience-même a besoin de se reproduire et de s'entretenir. Alors, le Frère ou la Sœur qui a vécu cela va s'enfermer dans cette Lumière, comme dans un cocon. Il va essayer, par son action, par sa volonté, par sa personne elle-même, de faire fructifier ce qui a été vécu. Vous ne pouvez agir comme cela parce que le moment de l'Éveil est un moment, et ce moment est déjà passé : c'est juste le moment de la rencontre entre l'amour projection et l'Amour Conscience. Mais, une fois ce moment passé, il est beaucoup plus judicieux de, réellement, vous regarder, au niveau des comportements que vous adoptez, au niveau des mécanismes qui vous remplissent, ou non, selon vos comportements. Parce que l'acte de Dévotion, effectué sous l'égide de l'Amour Conscience, est toujours un Don de Soi, un Don de Lumière, qui majore et amplifie la perception de la Lumière, au-delà de la personne.
L'Amour s'auto-entretient, s'auto-génère, s'auto-alimente et il est toujours le même. Alors, quand vous observez les moments où vous êtes en Joie (quand cet Amour Conscience s'exprime spontanément, au-delà de toute personne), alors, à ce moment-là, vous commencez à percevoir, clairement, la différence entre ce qui, en vous, est amour projection et ce qui, en vous, est Amour Conscience. Ce face à face, cette confrontation, est, aussi, la confrontation finale entre votre corps éphémère et le corps d'Éternité (ou corps d'Êtreté) qui s'est reproduit à l'identique. Tous les mécanismes de rencontre que nous menons, avec vous (que cela soit à titre personnel et individuel, ou à titre collectif), n'ont qu'un seul but : ce n'est pas de vous délivrer des mots, vous le savez. C'est simplement de Communier, avec vous, pour vous démontrer qu'il n'y a pas de séparation et que la seule séparation découlera toujours du regard des yeux, du regard des conventions, du regard de cet amour projection, qui, je vous le rappelle, n'est bâti que sur le manque et que sur la peur.
L'Amour Conscience au-delà de l'Éveil. Si vous laissez, naturellement, la Lumière vous traverser et féconder ce que vous Êtes, alors, immanquablement, vous débouchez sur l'Ultime Présence, sur le Samadhi, et puis sur l'Extase, dans un acte d'ultime Abandon de la personne qui croit, à ce moment-là, disparaître. Passant par les derniers verrous que vous connaissez (que rencontre l'Onde de Vie au niveau de ce qui est nommé les 2 premiers chakras), vous mettant face à vos attachements et l'attachement, bien-sûr, à votre propre personne qui ne peut envisager à aucun moment, se séparer de ce qu'elle est. Et pourtant, rien de ce qui est illusoire, rien de ce qui est éphémère, rien de ce qui est conditionné et conditionnant, ne doit, maintenant, subsister. Le temps du rêve, le temps de la projection, se termine. Il n'y a pas d'autre façon que d'être ce que vous Êtes, au-delà de tout rôle, de toute projection et de toute Illusion. Les deux réalités (l'une qui est Absolue et l'autre qui est relative, conditionnée par le manque) vont donc se mesurer, se juger et se jauger, surtout. Entre ce que vous croyez être, en tant qu'une personne, et ce que vous Êtes, vraiment, en tant qu'Éternité. Cela se déroule, en vous, comme cela se déroule sur la Terre. De votre capacité à observer cela (avec Lucidité, sans jugement et sans parti pris), vous renforcerez le rôle de l'observateur, et vous permettrez, avant de réfuter ce même observateur, de voir, réellement et concrètement, ce qui se joue dans votre Conscience. Et ce qui se joue, et ce que vous jouez, est lié à la peur ou est lié à l'Amour. Les effets Vibratoires, bien sûr, ne sont pas les mêmes, parce que, dans le premier cas, il y a souffrance, dans le deuxième cas, il y a plénitude. Dans le deuxième cas, il y a sentiment d'être Fusionné et, bien au-delà, il y a la Libération, il y a l'Abandon de tous les questionnements, l'Abandon de toutes les projections, et la capacité nouvelle à s'établir dans cet état d'Être qui ne dépend pas de ce monde. Et pourtant, vous le vivrez, ici, sur cette Terre, avant que le rêve collectif ne s'effondre, en totalité.
Profitez de cette période où les Lignes d'enfermement (nommées, je crois, Lignes de Prédation) ont été définitivement ôtées et ont définitivement disparu. Alors, bien sûr, il y a le temps que cette Libération se produise. Vous vous rappelez ? Il y a eu les Noces Célestes, il y a eu les Marches, cela a duré un certain temps de votre temps. Et puis, ensuite, chaque nouvelle étape s'est déroulée, je dirais, dans un temps beaucoup plus bref. Regardez, par exemple, l'Activation des Nouveaux Corps, l'Activation des Étoiles, l'Activation des Portes. Regardez, ensuite, la durée qu'a prise l'apparition des Couronnes Radiantes (ndr : ces différents aspects ont été repris, en particulier, dans la rubrique « protocoles à pratiquer »). Et regardez, après, la vitesse à laquelle l'Onde de Vie (si elle est née, chez vous) est remontée. Regardez à quelle vitesse le Canal Marial s'est densifié et concrétisé, pour vous, si vous le vivez, de manière beaucoup plus spontanée, et je dirais, beaucoup plus facile. Parce que l'accumulation de la Lumière Adamantine, de l'Amour Conscience, de la Lumière Vibrale, de l'Esprit-Saint, du Rayonnement de La Source (qui s'amplifie, dorénavant), vous donne toutes les opportunités de franchir cette dernière Porte.
Et en fait, comme les Anciens vous l'ont dit, il n'y a rien à entreprendre, il n'y a rien à chercher, il n'y a rien à croire, il y a juste à rester Tranquille, dans l'instant, s'immerger totalement dans cet instant présent. Et alors, vous verrez clairement vos amours projection, mais vous verrez, aussi, clairement, l'Amour Conscience. Et quand je dis « voir », il ne s'agit pas d'un mécanisme de vision lié aux yeux, mais, bien plus, une Vision du Cœur, vous donnant accès au centre du Centre et à cet Amour immanent et qui émane, indépendamment de toute volonté personnelle, depuis le Bindhu, depuis la Merkabah interdimensionnelle, depuis le cœur du Cœur, depuis les pieds, avec l'Onde de Vie, depuis nos Communions avec le Manteau Bleu de la Grâce. Tout cela concoure à vous établir, très précisément, à cet instant crucial où il va falloir décider de rester dans l'amour projection ou de demeurer dans l'Amour Conscience. C'est votre choix. C'est aussi une certaine forme de Liberté. Personne ne vous oblige à vivre l'Absolu. Personne ne vous oblige à vivre la Liberté. Personne ne vous oblige à vivre l'Amour Conscience, si, pour vous, l'amour projection vous semble tellement plus vital. Mais retenez que ce vital et cette vitalité ne s'exprimeront toujours que dans un cadre déterminé : il sera donc dépendant de ce cadre déterminé, ce qui n'est pas le cas pour l'Amour Conscience. Voilà ce à quoi aboutit, en ce moment même, la fin (qui a été accomplie) de l'action des Lignes de prédation, sur la Terre et en vous, vous Libérant des enfermements de l'Illusion d'être une personne et d'être limité.
Tout cela se déroule, en ce moment, que cela soit dans vos rêves, que cela soit dans vos rencontres (qu'elles soient de chair ou qu'elles soient plus subtiles). Observez tout cela et, à un moment, vous verrez vraiment ce qui se déroule dans vos interactions et vos actions dans ce monde. D'où cela vient-il ? Est-ce que c'est l'expression habile d'un amour personnel, ou est-ce que c'est l'expression spontanée de l'Amour Conscience qui émane, sans rien demander, parce qu'il a retrouvé sa nature ? Tout cela va vous apparaître, non seulement plus clairement, mais, je dirais, certainement, avec beaucoup plus de fracas, au niveau de vos comportements, de vos humeurs, des émotions qui pourraient rester en vous. C'est cela qu'il faut voir clairement, c'est cela qu'il faut observer. Et puis c'est là qu'il faut, en définitive, si vous l'acceptez, faire un choix qui n'en n'est pas un : c'est-à-dire persister à maintenir les peurs, persister à maintenir la notion d'attachement, ou alors découvrir l'Amour Conscience et l'exprimer, totalement, dans sa vie.
Bien sûr, ce qui est limité va vous suggérer (avec beaucoup de violence, parfois) que cet Amour Conscience est impossible, parce qu'il faut se préserver de ceci, de cela, qu'il faut faire attention à ceci ou cela. Mais, celui qui vit l'Amour Conscience et qui s'est Abandonné (je dirais, Cœur, Âme et Esprit) à la Conscience elle-même et à l'Amour Vibral, ne peut présenter la moindre interrogation par rapport à cela. Seule la personne se posera toujours ces questions. Alors, voyez cela, clairement. Acceptez-le, non pas comme un jugement de valeur, envers vous-même ou envers quiconque, mais, bien plus, comme la possibilité, réelle, qui vous est offerte, de vivre l'état de Grâce. Parce que l'Amour Conscience (que cela soit le Soi dans la Présence Ultime, que cela soit l'Absolu, que cela soit dans le Samadhi) est un bonheur à nul autre comparable. Celui qui a vécu Shantinilaya, même lors d'une expérience, ne peut plus douter de ce qu'il Vit et de ce qu'il Est, même s'il sait pertinemment qu'il est encore tributaire, pour l'instant, d'une forme corporelle et d'un engagement, quel qu'il soit. Mais l'engagement vécu dans la Liberté, n'est pas l'engagement vécu dans la contrainte. L'Amour Libéré est totalement différent de l'amour projeté.
Tout cela concoure, de par cette mise en face à face, à votre Résurrection et au Jugement Dernier, qui n'est pas un jugement de Soi-même sur Soi-même, mais qui est, simplement, le résultat de ce qui a été cultivé en ce que vous êtes. Êtes-vous restés dans la personne ? Êtes-vous allés délibérément vers l'Abandon de votre identité ? Vers l'Abandon de croire être une personne limitée, d'être seulement dans ce sac, d'être seulement sur ce monde et devoir y évoluer ? L'évolution fait partie de l'Illusion : elle est un fragment du rêve dans lequel vous êtes insérés. Mais au-delà du rêve et au-delà, même, parfois, du cauchemar, il y a la Vérité immuable de l'Amour Conscience qui est la nature même de la Conscience, de l'Être comme du Non-Être.
Tout cela, vous le découvrez, si ce n'est déjà fait, et cela va avoir, bien sûr, un nombre incalculable de conséquences. Certaines de ces conséquences vous ont été explicitées, concernant les modifications des perceptions de votre corps et la sensation de disparaître, à certains moments de votre vie, comme de ce monde, comme de votre personne, tout en étant pourtant parfaitement là. Mais ce qui est parfaitement là où vous êtes, n'est plus la personne, mais l'Amour Conscience. Alors, cela va se réaliser. Et si votre Attention et votre Intention sont portées sur ce qui se déroule, dans la plus grande des Humilités et Simplicités, vous n'aurez aucune difficulté à Abandonner ce qui peut rester de personne.
Bien-sûr, la personne pense que ça peut changer beaucoup de choses, et qu'il faut changer, rompre telle chose. Non, comme dirait BIDI, surtout maintenant : ce qui change, c'est le point de vue, et surtout l'état de la Conscience elle-même. L'Amour Conscience donne une Conscience claire, posée et apaisée, qui ne souffre d'aucun manque, qui ne souffre d'aucune souffrance, quelle que soit la souffrance de ce corps ou de ce monde. Il y a, réellement, à ce moment-là, cette Paix Suprême. Cette Paix Suprême est notre nature à tous. Simplement, les Voiles de l'Illusion et de l'oubli, les Voiles, aussi, posés par les connaissances (quelles qu'elles soient, sur ce monde), ont, en quelque sorte, créé un déficit de perception, un défaut de perception. C'est ce défaut de perception qui disparait et qui va disparaitre, de plus en plus, comme si le film qui était projeté sur l'écran de la Conscience séparée de la personne, disparaissait de lui-même. Vous ne pouvez maintenir ce qui est éphémère. Vous ne pouvez continuer à faire paraitre ce qui est appelé à disparaître. Vous ne pouvez, simplement, que contempler ce que vous Êtes, de toute Éternité, et, en quelque sorte, préparer, à votre manière, le retour à votre Éternité.
Alors, bien sûr, nous savons tous que l'humanité (de par sa structure biologique, de par les altérations sociales qui ont été entretenues de différentes façons, comme vous le savez) a une forme de difficulté, effectivement, à faire le deuil : faire le deuil de la personne, de la personnalité, faire le deuil des Illusions. Mais cela, vous le savez, tous : dès que vous avez perdu un être cher, il faut aussi faire un deuil. Mais qui fait le deuil, si ce n'est la personne qui considère perdre une autre personne ? Cela est le reflet de l'activité de la conscience fragmentaire et de l'amour projeté, alors qu'en définitive, celui qui est installé dans l'Amour Conscience, dans le Soi, dans l'Ultime Présence ou dans l'Absolu, ne peut concevoir l'existence d'aucun manque. Le manque ne concernera toujours que la personne, mais pas l'essence de ce que nous Sommes, en Vérité, qui, elle, est à jamais complète, à jamais aboutie et à jamais achevée, puisqu'elle n'a jamais eu de commencement et n'aura jamais de fin.
Alors, passer de l'éphémère à l'Éternel, de l'amour projeté à l'Amour Conscience, va devenir une réalité de plus en plus prenante pour vous. Tout cela vous a été expliqué de différentes façons : que cela soit par l'apport Vibratoire, que cela soit par les mécanismes qui découlent de la construction de ce Cocon de Lumière, qui verra naître le Papillon. Tout cela, vous êtes appelés à le voir et, surtout, à cultiver cet Amour Conscience, non pas pour le faire croître, mais pour le vivre, de manière plus intense, de manière plus légère, et surtout d'en observer les conséquences, bien sûr, sur votre vie. Certaines Sœurs Étoiles vous ont parlé de l'action des Éléments, sur vous et en vous, et qu'aucun Élément de la Terre, même dans son aspect dévastateur, ne peut strictement affecter l'Amour Conscience que vous Êtes, même si la personne disparait. En ce sens là, il ne s'agit pas d'une mort, mais bien d'une Résurrection, d'une Renaissance. Employez les termes que vous voulez mais, à aucun moment, vous ne pourrez douter quand cela vous arrivera, de ce qui se déroule, en vous.
Les différents témoins de cette transformation vous ont été donnés, à de nombreuses reprises. De nombreux exercices vous ont été communiqués par l'Un des Anciens, pour vous approcher du moment où il fallait tout lâcher, entièrement disparaître, en tant que personne, pour Être dans l'Éternité. De plus en plus, même les Frères et les Sœurs qui ne se sont jamais tournés vers une quelconque subsistance après la mort, vont commencer à percevoir qu'il y a, en quelque sorte, un rêve, et que ce rêve est commun et que ce rêve qui parfois se termine en cauchemar, n'a aucune réalité. Ce n'est que la personne qui croit à la personne. Ce n'est que la personne qui croit à une amélioration. Ce n'est que la personne qui vit des amours projetés successifs, à travers ses « j'aime » ou « je n'aime pas ». L'Amour Conscience, l'Éveil et la Libération, ne peuvent, en aucun cas, altérer la qualité de l'Amour qui est émané et non plus projeté. Tout cela, vous allez le découvrir (si ce n'est déjà fait) et l'ensemble de l'humanité doit le découvrir, dans des conditions (comme vous le savez) plus ou moins facilitées, plus ou moins accueillantes, plus ou moins en ouverture ou en fermeture.
L'important étant, en quelque sorte, de réveiller cette mémoire : la mémoire de qui vous êtes. Encore une fois, ne jugez pas ce que vous vivez, ni ce que vit chaque Frère et chaque Sœur qui fait partie de votre entourage. Parce que, rappelez-vous : en tant que Flamme Éternelle, Enfant de la Loi de UN, Amour Conscience, vous-même, la Liberté de la Conscience est indispensable. Même si cette Conscience a pour objet de croire à un enfermement et de le vivre, il n'existe aucun moyen d'interférer sur la Liberté de l'autre. Là, est le choix pour chacun. Et chaque choix est respectable parce qu'il reflète seulement le niveau d'activité de la Conscience elle-même, à un moment donné, dans l'Illusion du temps et de l'espace dans lequel vous êtes encore insérés.
La fin de la prédation sur Terre (traduite, au niveau Vibratoire) se traduira, très bientôt, dans les faits. Cela amènera, parfois, certains groupes de Frères et de Sœurs à s'opposer à d'autres qui ont d'autres visions personnelles. Cela est le reflet de leur Conscience actuelle. Celui-ci préfère tel Dieu et pour l'autre, ce Dieu n'existe pas. Ils ne sont tous deux que dans des croyances, dans des amours projetés. Et, en général, l'amour projeté finit toujours dans le drame, quand il conçoit et comprend qu'il est lui-même éphémère. Ce à quoi ne conduira jamais l'Amour Conscience, parce que l'Amour Conscience est satisfaction, parce que l'Amour Conscience ne concerne pas la personne, ni même l'être : il concerne la nature même de toute vie, de toute manifestation, de tout ce qui apparait comme créé ou incréé. C'est la même Essence. Et dans cette Essence, il n'y a pas de place pour le moindre manque, pour la moindre souffrance, pour la moindre contradiction, pour la moindre opposition.
C'est à vous qu'il appartient, en quelque sorte, de se positionner, de se déterminer, et ce qui détermine, ce n'est pas la volonté de votre mental, ni de la personne. Bien au contraire : c'est l'Abandon de toute personne. Cela a été nommé délocalisation de la Conscience, dés-identification. Tout cela se déroule en ce moment. La fin des Lignes de prédation, celles dont vous a parlé le Commandeur (Ndr : O.M. AÏVANHOV), est effective depuis l'intervention de celui qui est nommé SERETI (Ndr : son intervention du 30 septembre 2012). Et tout cela vous invite à observer la concordance, dorénavant, de manière plus que précise et intime, entre ce qui se déroule, en vous, ce qui se déroule, sur le monde : ce sont exactement les mêmes processus. Parce que, rappelez-vous que le monde ne sera toujours qu'une projection de votre amour à l'extérieur de lui-même. Si vous acceptez cela, alors votre propre Ascension, Transition, se passera dans la plus grande des Joies, la plus grande des Sérénités, sans la moindre peur. C'est à cela que vous vous acclimatez. Avant de vous donner la parole, s'il est des questions par rapport à cela, vivons un instant de Communion, dans le Silence et dans la Vibration.
... Partage du Don de la grâce ...
Sœurs et Frères incarnés, je rends Grâce à votre accueil, et je vous écoute.
... Partage du Don de la grâce ...
Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Alors, profitons, ensemble, de quelques instants.

... Partage du Don de la grâce ...
Je suis MA ANANDA MOYI. Je rends Grâce à l'Amour. Je rends Grâce à votre Présence. Et je vous dis à bientôt.



01 de octubre 2012

Soy Ananda. Hermanos y hermanas en humanidad, se digne aceptar mi presencia antes de empezar a hablar con usted. Y yo te digo hoy, elementos que, sin duda, ya se han dado por mí mismo, sino para encajar en lo que estás experimentando ahora y de aquí en esta tierra. Traigo estas palabras a sus pensamientos, mucho más que su comprensión. Se puede usar, por supuesto, por mi propia presencia y de tu Corazón. En primer lugar, establecer un tiempo de paz, un momento de alegría y un tiempo de comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Tiempo sucediendo en la Tierra para ti hoy te pasa, si no lo ha hecho, el amor que sabe la persona examinada, Amor Conciencia, dirigida por la Conciencia más allá de la persona, el yo, la Presencia Ultimate o el Absoluto. La falta de amor es parte de la persona de modo que siempre se verá a experimentar, a sentir ese amor. Cómo poner a prueba, por lo general, es de apreciar, amar, sentimentaliser, el objeto de la atención de la persona a través de los lazos de sangre, a través de decisión emocional, a través de todas las actividades.

La falta de conciencia de la Conciencia El amor crea (ipso facto, su duración) la proyección del amor. Proyección de amor que guía todas las relaciones humanas. Luego, por supuesto, el amor flujos proyectados enlaces, se sigue un ideal, ya sea social, religioso o espiritual. Y sin embargo, en el Este, se recomienda que trate de encontrar y experimentar este amor a través de lo que se llama Bhakti Yoga o Yoga de la Devoción. En Occidente, también, han tenido un número de Hermanas y Hermanos (a través, sin embargo, los llamados modelos religiosos) han logrado olvidarse de uno mismo, de amar proyecto, de modo que estén completamente vaciados de su propia persona. Con humildad, gracias a la simplicidad, las estrellas son conocidos por usted que usted ha descrito su camino en este mundo.

Por lo tanto, la auto-proyección, que es la norma en la humanidad que todos sabemos, no es Amor. Conciencia. Ya he expresado. La diferencia, más allá de la vibración percibido y sentido, lo que resulta en un resultado diferente. Porque el amor siempre va a depender proyecta un objeto externo, un sujeto fuera de sí: este objeto, sujeto, o una idea, un pensamiento, un modelo que existía. El amor se proyecta en una especie de apoyo moral que nos definen como parte de membresías de nuestro amor, nuestra pertenencia emocional, social y nuestros miembros, e incluso actividades. Este amor se proyecta todavía acondicionado y condicional, excepto, como ya he dicho, en casos raros Hermanas y Hermanos que están tan enamorados olvidado proyecta que la persona finalmente desapareció: había una modelo sed identificación, este es un gran santo, ¿Cristo o cualquier otra manifestación sensible en la Tierra (cualquiera que sea la realidad, para el caso).

El amor es siempre proyecta un ideal. Siempre depende de lo que se puede entender, que puede ser diseñado, e incluso se percibe en el campo de la conciencia separarse de la propia persona. Y, sin embargo, nadie, ni hermano, ni hermana, en esta tierra (incluso más opuesto al mundo invisible espiritual), no podía concebir su vida por completo, sin amor, sin ser capaz de lanzar cualquier amor. La naturaleza del hombre (y olvidando su propia esencia, por la ignorancia velas diferentes) y puede realizar, por sí misma, esta necesidad de proyectar ese amor.




La proyección del amor, excepto en casos extremos, sigue siendo un reflejo de la incapacidad, la falta de auto-reconocimiento. Como existe la necesidad de proyectar de manera precisa (un objeto o un tema, una creencia, un sistema, lo que sea), el amor, es evidente que en la mayoría y la mayoría de los casos se puede experimentar la Conciencia de amor. Salvo en los casos raros que he descrito hoy, este mundo, esta civilización y de la humanidad en el que está siendo encarnado, aprenderán a amar proyecta gastar (por falta) para Conciencia de Amor (de la plenitud de su esencia). Los diferentes mecanismos que pueden estar ustedes han experimentado los últimos años años más o menos, se conduce hoy en día, en esta etapa. Un paso que, como usted sabe, es final, se le probarte a ti mismo, ¿dónde estás en relación con el reconocimiento de lo que es, en la experiencia de lo que eres.

Amor proyectado, resultante de una falta, siempre trae un miedo, que el miedo es la ausencia de luz, es el miedo a la pérdida del objeto, no el sujeto o el -el logro de una meta, lo que sea. Ese amor es tan dependiente. Depende de otras brechas: brechas en otros temas, otros hermanos y hermanas que están encarnados, ya que la falta de oportunidades, de verdad, vivir la falta de separación entre el sujeto y el objeto en sí (objeto objeto del deseo o el amor).







El amor siempre será proyectado en la superación de tantos inconsciente, la falta de reconocimiento de lo que es el Este, y por lo tanto la falta de amor intrínseco de la propia conciencia. Debido a la naturaleza de la conciencia en el ser como el amor no-ser, ya que la naturaleza de la conciencia que contiene, es, y nada más. Esto es natural y espontáneo en tamaño que son diferentes a la suya. Vivimos permanentemente como un estado natural en el amor no ha de buscarse, ni buscado ni probado ni siquiera desarrollado o ampliado aún porque el amor es desde toda la eternidad, estabilizado : no cambia, no progresa, se establece en la continuidad en la eternidad.

Cosa, por supuesto, me encanta vivir en un cuerpo, a través de la persona nunca puede estabilizar, porque todos sabemos que el amor humano, cualquiera que sea su finalidad, siempre fluctuante. No se expresa de la misma manera dependiendo de las circunstancias. No es idéntica a sí misma cada día, incluso a ser el más caro. Ese amor es, como todos ustedes saben, a punto de desaparecer a través de un duelo a través de una separación. A través de las circunstancias de la vida, el amor crece y desaparece, porque todo lo que aparece en este mundo ceras y disminuye y finalmente desaparece. Si bien es mejor vivir rodeado de amor y expresar el amor (incluso proyectados) de vivir sin amor unos a otros como última instancia revelan su fracaso e incapacidad para saciar la sed de la conciencia.





Como la conciencia no se ha reconocido en su propia naturaleza como Amor, ya que es una identidad que persiste mientras se trata de una orientación del amor (aunque sea noble, como amar a sus hijos y padres), no puede haber conciencia del amor. Porque el Amor es la Conciencia cuenta al instante de que no había nada que tirar, porque la esencia de cada hermano, cada hermana, cada hombre, cada mujer, cada niño, ya sea suyo o no, está habitada por la misma esencia y el mismo tipo de amor. El que crea conciencia de que (no como un ideal, no como una forma de progresar) ya no tendrá que planear nada, porque el amor viene de él, porque él lo encontró es en realidad más allá del individuo, más allá de la propia conciencia, a veces. Y esto no significa en absoluto, ni las circunstancias de la vida misma, ni el interior satisfacciones mismo.

Conciencia de Amor ofrece Joy. Hay una intensidad de descubrimiento y despliegue de este Amor de la Conciencia, como usted sabe, hasta la Morada de la Paz Suprema, Shantinilaya, algo que nunca se puede hacer, por supuesto, el amor proyectado. Cualquiera que sea la relación ideal que usted ha construido (con una persona o un sistema religioso), independientemente de su objetivo, por lo tanto recoger una meta crea la propia proyección. Por lo tanto, a excepción de los pocos hermanos y hermanas que han logrado ser tan olvidada en esta devoción se convirtieron en Santos (en todas las religiones, todas las culturas, en todos los países), es admitir que, para la inmensa mayoría de nuestros hermanos y hermanas, que el amor siempre va a estar condicionada por la propia persona y por lo tanto una instantánea.

El amor nunca puede ser efímero porque el Amor es la naturaleza del evento subyacente, Creación, sueños, e incluso la ilusión. Darse cuenta de esto es finalmente fuera de las garras de miedo al abandono, pérdida, se encuentra en la naturaleza inmutable de la conciencia y, a veces incluso en el no-ser y el a-consciente. Este es el pasaje en el que usted está conduciendo, en cuanto a su conciencia. Entonces, por supuesto, pasar de una a la otra, no siempre es tan fácil, porque los dos no pueden coexistir al mismo tiempo. Así que si su vida entera ha sido construida sobre el amor proyectado, incluso en un ideal noble (si tus padres, tus hijos, tu profesión, tus relaciones sean lo que sean), se enfrentará (porque para la persona, se trata de un enfrentamiento) to Love Conciencia, establecerá resistencia, de alguna manera la sombra de esta conciencia del amor que se proyecta amor y el amor serán arrojados a usted como un freno un enlace, un apego.














Luego, por supuesto, como se ha repetido en numerosas ocasiones, no hay duda de deshacerse del amor proyectado, cualesquiera que sean, sino más bien de comprender los mecanismos que llevaron a la proyección amor para ti y para entender los mecanismos que vive en la conciencia del amor. Debido a que uno lo lleva, y el otro le da. Luego, por supuesto, si usted es capaz de darlo todo, para que pueda disfrutar de todo, se llega tan inevitable (al igual que algunos hermanos y hermanas que han mostrado con su ejemplo de vida) en el Amor La conciencia, la Luz y la Eternidad. A menudo, sin embargo, la resistencia de la persona existen precisamente para impedir conciencia del amor.

En este período se superponen y se solapan dos conciencias (para los que seguro que se ha ya eventos como los veteranos que habló largo y tendido), el más importante es también el mecanismo que tiene lugar en su conciencia. El amor proyectado, hasta el más noble, depende de las circunstancias, depende de lo que esté sucediendo en este mundo, fue un amor a los mundos espirituales.






Conciencia de Amor, este estado de ser, te lleva y te muestra con precisión las áreas de proyección amor apego. Esto es por qué, hace algún tiempo, habíamos insistido también en sólo dos estados posibles: el amor o el miedo. Porque el amor proyectado (aunque, de nuevo, el de mayor éxito y más noble) no hace sino reflejar, recuerde, la falta de conocimiento de la conciencia del amor, lo que estamos todos más allá de la persona, que es Jehová, que nunca se ha avanzado, que no se movió, lo que no es necesario cambiar, o un simulacro ritual alguno.







El amor es un estado de conciencia. El amor es una acción y de crédito proyectada. Pasar de una a la otra, exactamente, ya que la disipación de las últimas líneas de la depredación de la tierra, la oportunidad única de observar y darse cuenta de esto, en realidad, como un observador de su propia vida , no juzgar, no condenar, no cambiar nada, pero a ver con claridad, precisión y lucidez con la conducta y todas las tuberías que tiene en su vida. No sólo, por supuesto, en comparación con los seres queridos que son parte de su vida o actividades que son tuyas, pero más que observar la diferencia en el resultado.

El amor proyectado, incluso ideal, es una adicción. Conciencia de Amor traducido (ya sea por la religión, ya sea para una espiritualidad que es amado por sí mismo), y produce una sensación de ligereza y desapego, que no puede existir ningún el miedo y la menor pregunta. Y lo más importante, la Conciencia El amor hace que te das cuenta de que no hay ninguna diferencia entre ser amado y te odio a la mayoría del mundo, porque la dualidad desaparece y porque la conciencia Love n ' se ve afectada por la idea de una persona y el lugar de esa persona en relación con usted en relación a su vida. Curso, que se le da a usted a ver, en este mundo, en este extremo del Kali Yuga, es la manifestación del amor proyectado, ya sea a través del odio entre los pueblos, entre las sociedades, entre las razas.

Todo esto es sólo un ejemplo de la incapacidad de reconocer la conciencia del amor como la única verdad y el único estado posible del ser. Luego se sumergió en haber sumerge en la negación, entra en la resistencia, opacidad, procedente de algún modo frotar las zonas dolorosas, las zonas que carecen de un nombre: miedo al abandono. El que está en la conciencia de amor, independientemente de los estados y las experiencias de la Paz, Samadhi, Alegría, no se ve afectada de ninguna manera por lo que pasa dentro de la persona. El amor es la experiencia misma, ya sea en forma de aerosol o como una condición, pero en su totalidad, como un desarrollo pleno del ser.














¿Qué sucede en este momento (final de las líneas de la depredación, la energía vibracional proceso que ha implementado y activado), que ha pasado esta puerta estrecha. El tiempo de la resurrección es inminente, para todo el colectivo de la humanidad, para todos los hermanos y hermanas que, incluso ahora, sigue enamorado nadar previstas, este amor por la contradicción y oposición.

Descubre lo que se podría llamar, en su terminología iluminación,. Es la conciencia de la no separación, es la conciencia del "Yo soy" y "Yo Soy". Este importante paso es parte de lo que se llamó el juramento y la promesa FUENTE. Esto es lo que te hace enfrentarte a tu eternidad y le da a ver sin juicio, esos momentos en los que estamos en proyección amor (ya que en función de su bienestar personal, sus compromisos, lo que n) veces cuando estás en la Conciencia El amor es su naturaleza y escapa de ti, llenándote de Felicidad, Paz, Alegría, Samadhi, incluso éxtasis. En ese momento, el concepto de una persona ya no existe. La transparencia y la humildad son experimentados por lo total. No hay áreas más grises, mucho menos miedo o elementos de interrogación sobre la naturaleza de este. Darse cuenta de esto puede ser una sorpresa para cualquier persona cuya vida se ha vuelto a ya sea el amor proyección ideal de una sociedad humana mejor, un mundo mejor, o una religión auténtica. Toda investigación es también una proyección, como sería su pareja tronando absoluto (nota: BIDI) como quiera, hay investigaciones proyección y si bien, existe la ilusión de conocimiento que, de hecho, es la ignorancia.











Le dije también que más de un año, la reversión del alma hacia el campo, lo que convierte al Espíritu. Esto es exactamente lo que sucede en el encuentro con la Luz de vibración, la naturaleza de la conciencia, con la conciencia del amor. Cuando esto se logra la iluminación, para muchos de ustedes que han escuchado y experimentado la vibración, usted sabe muy bien. Pero ya sabes, cuando esta luz se descubre, hay una tendencia a que la persona, que todavía está presente, a adoptar este amor, para hacer una especie de brillo, algo que sería de cultivar, crecer, por lo que el amor no puede crecer la conciencia o ser cultivada. Él está allí para toda la eternidad, son ustedes los que fueron, de alguna manera, dentro de una persona hacia fuera. Pero tuviste tiempo, durante estos años, en estas vidas, para preparar pequeñas gradual pequeña, (la ilusión de una evolución de la encarnación), esta vez.

Otros de ustedes les resulta tan extremadamente empinada. Pero no hay nada más odioso para el bien proyectado como estar cara al Amor Conciencia proyectada porque el amor, cuando no está del todo vivido en la devoción total, en el olvido de sí mismo, sin olvidar nunca que la persona trae la Conciencia de amor.

Así que cuando el amor llega irrumpir conciencia, a través de la resurrección, hay Wake Awakening atrás. El peligro es, sobre todo en estos tiempos especiales para capturar la luz y alimentar a su propia mente, propia persona. Pero esto puede ser el caso menos porque la persona va a ser cada vez más incómodo con sus alegaciones con sus proyecciones, sus necesidades de captar la luz, mantenga a usted mismo. La luz no puede mantenerse por sí mismo como la Conciencia Luz y Amor, por sí mismas, puso fin a la ilusión y la separación.







Así que cuando este tipo de confrontación abunda allí, por supuesto, la resistencia. Para un Hermano o Hermana en que este despertar se producen inesperadamente, en realidad va a crear una experiencia de unidad, haciendo de esta experiencia aún necesitas para reproducirse y mantener. Por lo tanto, el hermano o la hermana que lo ha vivido se bloqueará en esta luz, como en un capullo. Se tratará, por su acción, por su voluntad, por la propia persona, a crecer lo que se ha vivido. No se puede actuar así porque en el momento de la iluminación es un momento, y ese momento ya ha pasado es sólo el momento del encuentro entre la proyección y la Conciencia Amor amor. Pero una vez pasado este punto, es mucho más sabio, realmente, nos fijamos en el nivel del comportamiento que adopte, en los mecanismos que llenar, o no, dependiendo de su comportamiento. Debido a que el acto de devoción, llevado a cabo bajo la égida de la Conciencia El amor es siempre un Don Self, un regalo de la Luz, que aumenta y mejora la percepción de la luz, más allá del individuo.

El amor es auto-sostenible, autogenerador, autosuficiente y siempre es lo mismo. Así que cuando nos fijamos en los momentos en los que son la alegría (Amor cuando esa conciencia se expresa espontáneamente, más allá de quien sea), entonces en ese punto, se empieza a percibir con claridad la diferencia entre lo que en ti, el amor es la proyección y lo que en ti es la Conciencia Love. Esta confrontación cara a cara que es, también, el enfrentamiento final entre su cuerpo y el cuerpo de la eternidad efímera (o cuerpo de la esencia) que se reproduce de forma idéntica. Todos los mecanismos que celebrar la reunión con usted (ya sea personal e individualmente o colectivamente) sólo tienen un objetivo: no para librarte de las palabras, ya sabes . Se trata simplemente de comunión con usted para mostrarle que no hay separación y que la separación sólo se traducirá siempre mira a los ojos, convenciones mirada, me encanta el look de la proyección, que yo recuerdo, y se basa en la falta de miedo.












Amor más allá de la Conciencia de la Ilustración. Si te vas, por supuesto, se cruza la Luz y fertilizar ¿Está, pues, inevitablemente, se llega a la Presencia Ultimate en el Samadhi y el éxtasis, en un acto de abandono definitivo de la persona cree que, en este momento, desaparecen. A través de los últimos cierres sabes (frente a la ola de la vida en lo que se llama los 2 primeros chakras), que le pone frente a sus archivos adjuntos y archivos adjuntos, por supuesto, su propia persona que puede ser considerado, en cualquier momento, ser separado de lo que es. Y sin embargo, nada de lo que es ilusorio, nada de lo que es fugaz, nada que sea acondicionado y aire, que ahora debe seguir siendo. El Dreamtime, el momento de la proyección termina. No hay otro camino que ser lo que es, más allá de cualquier papel en cualquier proyección e ilusión alguna. Dos realidades (la que es absoluto y el otro es relativo, condicionado por la falta de ella) por lo tanto va a medir para juzgar y valorar, sobre todo. Entre lo que te crees que eres como persona, y lo que es, en realidad, como qu'Éternité. Esto se lleva a cabo, usted, ya que tiene lugar en la Tierra. Su habilidad para observar (con lucidez, sin juicio y sin sesgo), que reforzará el papel del observador, y le permiten refutar ante el mismo observador para ver, real y concreto, lo que está en juego en su conciencia. Y lo que está en juego y lo que tocas se basa en el temor o está relacionado con el amor. Efectos vibracionales, por supuesto, no son los mismos, porque en el primer caso, hay sufrimiento, en el segundo caso, hay plenitud. En el segundo caso, hay una sensación de estar fusionado y más allá, hay liberación, hay Abandona todas las preguntas, el abandono de todas las proyecciones, y la posibilidad de establecer nuevas Estando en este estado que no depende de este mundo. Y sin embargo, usted vive aquí en esta tierra, antes de que el sueño colectivo se derrumbó, en su totalidad.











Disfrute de este período de Líneas de confinamiento (llamado, creo, las líneas de depredación) se eliminará de forma permanente y se han ido para siempre. Entonces, por supuesto, no es el tiempo que este lanzamiento. ¿Te acuerdas? Allí estaba el matrimonio celestial, no hubo las Marcas, que duró un largo rato de su tiempo. Y entonces, cada nueva etapa tuvo lugar, yo diría, en un tiempo mucho más corto. Mira, por ejemplo, la activación del cuerpo de nuevo, la activación de las Estrellas, la activación de Gates. Mira, pues, el tiempo empleado por la aparición de las Coronas Radiantes (nota: estos aspectos se han tenido, sobre todo en los "protocolos de práctica"). Y cuidar de la velocidad a la que se levanta la ola de la vida (si nació en casa). Mira lo rápido que el Canal Marian se densifica y se dio cuenta, porque, si vive, mucho más espontánea, y yo diría que mucho más fácil. Debido a que la acumulación de la Luz Diamantina, Love conciencia, la Luz vibratoria del Espíritu Santo, la fuente de radiación (que amplifica ahora), te da todas las oportunidades para aprovechar esta última puerta.

Y de hecho, como los antiguos lo he dicho, no hay nada que se tomen, no hay nada que ver, no hay nada en que creer, no sólo para mantener la calma en la momento, sumérgete en este momento. Y entonces verás con claridad mostrando su amor, pero vea usted, también, claramente, Amor Conciencia. Y cuando digo "ver", no es un mecanismo vinculado a los ojos de la visión, pero aún más, una Visión del Corazón, que le da acceso al centro del Centro y que el amor viene y lo inmanente, independientemente de cualquier deseo personal, ya que Bindhu, del Merkabah interdimensional, desde el corazón del corazón, de los pies, con la ola de la vida, de nuestras comuniones con Grace Blue Coat. Todo esto contribuye a que establezca, de manera muy precisa, en este momento crucial en que usted habrá de decidir quedarse en la proyección de amor o permanecer en la conciencia del amor. Es tu elección. También es una forma de libertad. Nadie te obliga a vivir el Absoluto. Nadie te obliga a vivir la Liberté. Nadie te obliga a vivir la Conciencia de Amor, si tú, te amo proyección parece mucho más vital. Pero recuerde que esto no es vital y la vitalidad siempre expresan que en un determinado: será dependiente de este marco concreto, que no es el caso para la Conciencia de amor. Esto es lo que lleva, en este mismo momento, el final (que se completó) las líneas de actuación de la depredación en la Tierra y que, Liberar la ilusión de confinamientos de ser una persona y ser limitada.















Todo esto está ocurriendo en este momento, está en tus sueños, ya sea en sus reuniones (ya sea de carne o si más sutil). Vea este y, al mismo tiempo, que realmente va a ver lo que está sucediendo en sus interacciones y acciones en este mundo. ¿De dónde viene? Es que es la expresión de un amor personal cualificado, o es que es la expresión espontánea de amor que emana de la conciencia, sin preguntar, porque se encontró con su naturaleza? Todo esto le mostrará no sólo más claro, pero sin duda se estrellaría mucho más, en su comportamiento, su estado de ánimo, las emociones que pueden cumplir. Es por eso que debemos ver con claridad, esto debe ser observado. Y aquí es donde tenemos que, en última instancia, si estás de acuerdo, hacer una elección que no es: es decir, seguir manteniendo los temores siguen manteniendo noción de fijación, o bien descubrir la Conciencia Amor y expresar plenamente en su vida.

Curso, que se limita a sugerir (con mucha violencia, a veces) que la Conciencia amor es imposible, porque hay que preservar este, que uno debe prestar atención a esto o aquello. Mas el que practica la Conciencia y Amor es abandonado (yo diría, Corazón, Alma y Espíritu) Conciencia misma y el Amor Vibral no puede presentar cualquier pregunta en relación a esto. Sólo la persona que siempre va a haber problemas. Así lo vemos claramente. Acéptalo, no como un juicio de valor sobre usted o cualquier otra persona, sino más bien como una oportunidad, real, que se ofrece a vivir al estado de gracia. Porque la conciencia del amor (el Ser que es la Presencia Ultimate, si el Absoluto, es en el Samadhi) es una alegría sin igual. Cualquiera que haya vivido Shantinilaya incluso durante un experimento, ya no puede dudar de lo que vive y lo que es, aunque él sabe que aún depende, por el momento, de una forma corporal y el compromiso alguno. Pero el compromiso vivido en libertad, el compromiso no se vive en la restricción. El amor libre es totalmente diferente del amor proyectado.













Todo ello contribuye, al poner esta cara a cara, su resurrección y el juicio final, que no es un juicio sobre Self, pero es simplemente el resultado de lo que ha sido crecido en lo que eres. Usted permanece en la persona? ¿Está deliberadamente se fue al abandono de su identidad? Hacia el abandono de una persona que se cree que se limita a ser sólo en la bolsa, sólo para estar en este mundo y habiendo evolucionó? El cambio es parte de la ilusión: es un fragmento de un sueño en el que están sentados. Pero más allá del sueño más allá incluso a veces una pesadilla, no es la verdad inmutable de la conciencia del amor que es la naturaleza de la conciencia, del ser como el no-ser.

Todo esto a descubrir si aún no lo ha hecho, y que tendrá, por supuesto, innumerables consecuencias. Algunas de estas consecuencias se explicaron usted con respecto a las percepciones de los cambios de su cuerpo y se sienten perdidos en ciertos momentos de su vida, como este mundo como su persona, sin dejar perfectamente allí. Pero es perfectamente dónde se encuentra, no es la persona, pero la conciencia del amor. Por lo tanto, se hará realidad. Y si tu atención y tu intención se dan en lo que sucede en la mayor humildad y simplicidad, usted no tendrá problemas para abandonar lo que queda de nadie.

Por supuesto, la persona piensa que puede cambiar muchas cosas, y tenemos que cambiar, romper una cosa así. No, parece BIDI, sobre todo ahora: lo que cambia es la perspectiva, y en especial el estado de la conciencia misma. Amor Conciencia La conciencia da un claro tranquilo y pacífico, que no sufre ninguna falta, que no sufre dolor, sin importar el sufrimiento del cuerpo o del mundo. Hay, en realidad, en este momento, la Paz Suprema. La Paz Suprema es nuestra naturaleza en absoluto. Simplemente, la ilusión y el olvido velas, velas, también, que representa el conocimiento (lo que son, en este mundo), de alguna manera han creado una falta de percepción, la falta de percepción. Es esta falta de percepción desaparece y desaparecerá, más y más, como si la película se proyecta en la pantalla de conciencia separada de la persona desaparecida por sí mismo. Usted puede mantener lo que es efímero. No se puede seguir haciendo lo que parecen desaparecer. Usted puede simplemente contemplar que son desde la eternidad, y en cierto modo, preparar el camino de regreso a su eternidad.











Luego, por supuesto, todos sabemos que la humanidad (por su estructura biológica, por alteraciones sociales que se mantienen en diferentes formas, como ustedes saben) tiene una dificultad, de hecho, a llorar: llorar la persona, la personalidad, llorar las Ilusiones. Pero, ya sabes, todo: una vez que han perdido a un ser querido, también es necesario hacer un duelo. Pero, ¿quién está de duelo, si esta es la persona que considere perder otra persona? Esto es un reflejo de la actividad del amor conciencia fragmentada y proyectado, por lo que en última instancia que se instala en la conciencia del amor en el Ser, en presencia o en el Último Absoluto no se puede concebir ninguna falta. La falta no siempre se refieren a la persona, pero no la esencia de lo que somos, la Verdad, la cual por sí misma nunca es completa, sin fin y sin fin, porque nunca tuvo un principio y no tendrá fin.






Luego, vaya a la efímera para el Señor, Conciencia Amor amor proyectado, se convertirá en una realidad más involucrados para usted. Todo esto fue explicado de diferentes maneras: es la contribución vibracional, ya sea por mecanismos derivados de la construcción del capullo de luz, que se elevará a la Papillon. Todo lo que estamos llamados a ver, y sobre todo a cultivar esta conciencia de amor, no para crecer, sino para vivir, más intenso, más luz, y sobre todo para observar las consecuencias curso de su vida. Algunas estrellas hermanas que hablaban de los puntos de acción en vosotros y en vosotros, y no hay elemento de la Tierra, incluso en su efecto devastador no estrictamente Amor Conciencia ¿Eres incluso si la persona desaparece. En este sentido, no es una muerte, sino una resurrección de un renacimiento. Usa las palabras que quieras, pero en cualquier momento en que no se puede dudar de que va a suceder, de lo que sucede dentro de ti.



Los varios testigos que esta transformación se ha dado, muchas veces. Numerosos ejercicios han sido transmitidos por un de los Ancestros, de acercarse a usted cuando lo tenía todo, desaparecen por completo, como persona que esté en la Eternidad. Más, incluso a los Hermanos y Hermanas que nunca volvieron a cualquier vida después de la muerte, comenzarán a percibir que no es de alguna manera un sueño, y ese sueño es común y que A veces sueño termina en pesadilla, no tiene realidad. Sólo la persona que crea el usuario. Esta es la persona que cree en la mejora. Sólo la persona que ama las vidas sucesivas proyectadas a través de su "me gusta" o "no me gusta". Conciencia de Amor, la iluminación y la liberación no puede, bajo ninguna circunstancia, modificar la calidad del amor que emanaba más bien de lo proyectado. Todo esto va a descubrir (si no lo ha hecho) y toda la humanidad debe descubrir en condiciones (como saben) más o menos facilitar, más o menos amable, más o menos apertura o cierre.






Lo importante es, de alguna manera, para despertar el recuerdo: el recuerdo de lo que eres. Una vez más, no juzgues lo que vives, o lo que vive cada hermano y la hermana cada parte de su séquito. Porque, recuerde: como Llama Eterna, Hijos de la Ley del Uno Amor Conciencia, usted mismo, la libertad de conciencia es esencial. Incluso si esta conciencia es creer en un recinto y la vida, no hay manera de interferir con la libertad del otro. Hay una opción para cada uno. Y cada elección es respetable, ya que refleja sólo el nivel de actividad de la conciencia misma, en algún punto de la ilusión del tiempo y el espacio en el que está siendo insertado.








El final de la depredación en la Tierra (traducido nivel vibratorio) resultará muy pronto, de hecho. Esto llevará, a veces, grupos de hermanos y hermanas que se oponen a otras personas que tienen otras visiones. Esto es un reflejo de su conciencia actual. Prefiere como Dios y por los demás, que Dios no existe. Ambos están en las creencias, proyectado en el amor. Y, en general, el amor siempre termina proyectado en el teatro, cuando se diseña y se da cuenta de que él mismo es efímero. ¡Qué amor nunca llevará Conciencia, porque el Amor es la satisfacción conciencia, porque la conciencia El amor no hace a nadie, ni siquiera a ser: se refiere a la naturaleza misma de toda la vida, toda manifestación , todo lo que parece ser creada o increada. Esta es la misma esencia. Y esta esencia, no hay lugar para ninguna falta por cualquier sufrimiento por la menor contradicción, por la menor oposición.







Depende de usted, de alguna manera, a la posición, a determinar, y lo que determina que no es la voluntad de vuestro entendimiento, o de la persona. Todo lo contrario: es el abandono de cualquier persona. Fue nombrado reubicación de la Conciencia, des-identificación. Todo esto está ocurriendo en estos momentos. El final de las líneas de la depredación, los que habló el Comandante (Nota del editor: OM Aïvanhov), se convirtió en una intervención efectiva llamado Sereti (Nota del editor: su discurso del 30 de septiembre de 2012). Y todo lo que te invita a ver el partido, ahora, más precisa e íntima que existe entre lo que sucede en lo que está sucediendo en el mundo: es exactamente el mismo proceso. Porque, recuerden que el mundo siempre va a ser una proyección de su amor fuera de sí mismo. Si aceptamos esto, entonces su propia Ascensión, Transición, que pasará en las alegrías más grandes, la mayor serenidad, sin el menor temor. Esto es lo que aclimatarse. Antes de darle la palabra, si hay preguntas sobre él, que viven un momento de comunión, en silencio y vibración.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Hermanos y hermanas consagrados, le doy las gracias por su bienvenida, y me escuchará.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

No tenemos más preguntas, gracias.
Así que disfruten juntos unos momentos.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Soy Ananda Mayi Ma. Doy gracias al amor. Doy gracias a su presencia. Y yo te digo pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.