Translate

jueves, 25 de octubre de 2012

ANAEL



Traducción con Google, no corregida

ANAËL

15 octobre 2012
Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Libérateurs, que l'Amour et la Grâce soient votre Demeure. Je viens à vous afin de répondre à vos questionnements et interrogations concernant ce que vous vivez et la période que vous vivez sur cette Terre. Ainsi donc, je vous écoute.
Question : le besoin de quitter cet éphémère est un désir de la personnalité ou une réalité ?
Bien aimé, je te renvoie pour cela à ce qui avait été exprimé, voilà quelques années, et concernant la tension vers l'Abandon, par l'Étoile HILDEGARDE DE BINGEN (ndr : son intervention du 25 octobre 2010 dans la rubrique "messages à lire"). En effet, il faut que ce souhait, ce désir (ou l'expression d'une impatience, quelle qu'elle soit), concernant l'éphémère de ce corps, ne soit pas, quelque part, une fuite mais bien cette tension vers l'Abandon. Tout est possible. D'autant plus que les liens, par rapport à l'éphémère, comme vous le savez, se relâchent, pour nombre d'entre vous. Vos expériences, vos états, vos capacités à vivre certaines altérations de la conscience ordinaire, positionnent comme une forme de détachement (et non autre chose) de ce qui est éphémère, au profit de l'éternité. Toutefois, vivre ce besoin, cette tension, ce désir, se trouvera confronté, inéluctablement, à la réalité de la sortie de l'éphémère. Ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourras, en quelque sorte, jauger si cela était, pour toi, une fuite ou une réalité. Je dirais, pour résumer, que cela est différent pour chacun d'entre vous mais qu'il existe une proportion relative de ces deux choses, en chacun de vous. À vous d'en déterminer la teneur et la part relative. Mais rappelez- vous que l'ascension se joue Ici et Maintenant. Cet Ici et Maintenant vous fait découvrir la Vérité Absolue et vous éloigne donc de la vérité relative. Mais, pour cela, il faut que cela soit un mécanisme naturel et non pas un mécanisme visant à vous faire éviter des problématiques ou alors vivre ce que j'appellerais (et ce que vous pourriez appeler) une fuite de la réalité. La seule solution n'est pas, finalement, dans le fait de voir un besoin lié à l'ego, ou de voir une tension de l'esprit vers cet Abandon mais, bien plus, de vivre ce que vous avez à vivre, à ce moment-là. La Lumière, par son Intelligence, par votre Abandon du Soi, réalise tout cela, sans aucun questionnement.

Question : pourquoi je ne ressens aucune peur à évacuer ?
Considérer qu'il existe des peurs à évacuer, correspond, encore et toujours, à une vision de la personnalité elle-même. Tu te places donc, toi-même, comme propriétaire de tes propres peurs : tu entretiens, par là-même, les résistances.
Tout ce à quoi vous vous opposez, se renforce. C'est bien pour cela que le terme « Abandon du Soi » a été choisi à dessein. De la même façon que j'avais, en son temps, très largement commenté et expliqué l'Abandon à la Lumière. Ce que votre personnalité n'arrivera jamais à saisir, c'est que dès l'instant où elle cesse d'agir et d'interagir avec les circonstances de ce monde, l'Intelligence de la Lumière, la Volonté de la Lumière, la Primauté de la Lumière, va guider votre vie, sous l'influence de la Grâce, de la Providence, et d'un état où rien ne peut interférer avec la Lumière. L'interférence avec la Lumière viendra, toujours, de vous, et seulement de vous seuls. Je ne parle pas, bien évidemment, de considérations collectives, liées au système de contrôle du mental humain, mais à votre système personnel de peur. Tant que vous avez l'impression qu'il vous faut réagir ou lutter contre quelque chose, vous ne pouvez vivre l'Absolu. Le principe d'action / réaction (quelles qu'en soient l'expression et la manifestation) sera toujours le reflet de la dualité, et des mécanismes de la dualité, en action. Ainsi donc, voir ses peurs est une chose. Vouloir lutter contre ses peurs est une autre chose. Car ce qui lutte sera toujours la personnalité qui est toujours incluse sous le principe de dualité, d'action / réaction, de karma, de maladie ou de santé. Cela ne concerne, en rien, ce que tu Es. Le premier pas est donc de voir clairement ces obstacles et de comprendre que tu n'Es pas ces obstacles et que rien de ce que tu Es ne peut être altéré par ces obstacles, en aucune manière. Le dépassement ou la transcendance de la peur ne peut se faire par une réaction. Il est fort logique de vouloir effacer ou transcender telle peur, ou telle autre peur, mais cela sera toujours l'action de la dualité, de l'éphémère et de la personnalité. Se placer, résolument, différemment, au sein de l'Absolu, fait disparaître instantanément toute peur. Mais, pour cela, il faut en passer par la peur primordiale de sa propre disparition. Mais cela ne se fait pas en luttant, cela ne se fait pas en résistant : cela se fait en s'Abandonnant. Tant que vous croyez conduire une personne, une vie, la Lumière ne peut vous conduire. Les peurs se manifestent, à la conscience, par l'action même de l'Onde de Vie. Si l'Onde de Vie est née, elle rencontre le verrouillage existant au niveau des deux premiers centres d'énergie (ndr : 1er et 2ème chakras) et alors, à ce moment-là, les peurs inhérentes à la personne se manifesteront. La peur découle donc de la libération de l'Onde de Vie et de sa remontée le long de vos structures. Il n'y a pas de face-à-face avec ses propres peurs, de manière fondamentale, tant que l'Onde de Vie n'a pas rencontré la conscience, je dirais, des deux premiers centres d'énergie du corps.
Question : est-il normal de se sentir en Paix et de vivre malgré tout des moments de colère ?
Cela n'est ni normal, ni anormal. Cela correspond à ton positionnement « à cheval », je dirais, entre un état et un autre. Je vous rappelle
que la stabilisation, ou l'établissement, au sein d'une conscience, ou d'une non-conscience appelée a-conscience, ne peut se faire que lorsqu'il y a Abandon du Soi. Tant que l'Abandon du Soi n'est pas entièrement vécu (justement, par l'éveil de l'Onde de Vie, la traversée des deux premiers centres énergétiques, ou par le dépôt complet du Manteau Bleu de la Grâce sur vos épaules), vous êtes soumis à ces oscillations et à ces fluctuations. Seul celui qui est Absolu passe, sans aucune problématique, d'un état à un autre, sans aucune difficulté, sans aucune altération de ce qu'il Est.
Question : pourriez-vous développer sur le Son de l'Absolu ?
Le Son de l'Absolu correspond simplement au moment où l'Antakarana est entièrement tapissé de particules Adamantines, réalisant, non seulement, le Canal Marial individuel, mais surtout la connexion au Canal Marial collectif. C'est à ce moment-là que peut exister ce qui est nommé « Son de l'Absolu ».

Question : le son aigu perçu dans les deux oreilles s'arrête quand on devient Absolu ?
Non. L'Absolu n'a que faire de ces sons.
Les sons traduisent l'élévation Vibratoire, en rapport avec le Nada (Chant de l'âme), traduit par l'Antakarana (ou Corde Céleste) et le Canal Marial. Le fait d'être Absolu avec forme ne libère pas cette forme des sons liés à l'Êtreté.
Question : ces sons peuvent être provoqués par un accident ?
Ce n'est pas, Bien Aimé, le même type de son. De la même façon qu'il existe des altérations de l'oreille, ou du cerveau, ou vasculaires (se traduisant par l'apparition de sons pathologiques),
le Son n'est jamais isolé dans le cadre Vibratoire : il est accompagné, bien sûr, par la perception (au minimum) de la Couronne Radiante de la tête. Il ne peut prêter à confusion avec un son isolé, lié à une pathologie. Quel que soit l'évènement, apparemment causal, si ce son est accompagné des fluctuations habituelles (variations aux différents cycles de la Terre, et du jour, et de la nuit, et du mois), s'il est accompagné de la perception claire de la Couronne Radiante de la tête, quel que soit l'accident semblant initial et causal, il est lié à l'ouverture Vibrale. S'il n'existe aucune de ces perceptions Vibrales, liées à la Couronne Radiante de la tête, ni l'une des manifestations qui vous est connue, alors, ce son n'a rien à voir avec le Son de l'âme. La différence est très simple à faire, entre un son dit pathologique, et un Son lié à une Ouverture. Les signes d'accompagnement sont extrêmement présents dans un Son lié à L'Ouverture, ce qui n'est pas le cas dans un son lié à un accident ou à une pathologie.
Question : peut-on appeler les Archanges à n'importe quel moment ?
Bien Aimé, cela a été dit :
l'Alignement collectif, que vous vivez ou réalisez, peut aussi s'accompagner de toute forme d'Alignement : au moment où la Lumière vous appelle, ou au moment ou vous-mêmes l'appelez, avec quelque Entité de Lumière que ce soit. Simplement, durant l'Alignement collectif, il vous a été demandé d'appeler, plus spécifiquement, MARIE et MIKAËL.
Question : quel est votre rôle spécifique dans l'Ascension ?
Bien Aimé, cela nous renvoie à une présentation, fort ancienne, ayant démarré, pour ma part, avant les Noces Célestes, et donc, avant le Conclave Archangélique (ndr : son intervention du 8 juillet 2009).
La place de chaque Archange (en résumant et en simplifiant) est une Vibration particulière qui est présente, en ce que vous Êtes, parce que nous Sommes en vous, de la même façon que vous Êtes en nous, mais vous l'avez oublié. La mise en résonance de ma Radiance et de ma Vibrance, travaille sur le Cœur Ascensionnel, travaille (plus spécifiquement, durant cette période) sur ce qui est ma fonction d'Archange de la Relation et de l'Amour. Je permets donc, par ma Présence en vous, de faciliter le déploiement du Cœur Ascensionnel, en cette période. De la même façon que j'ai été l'Ambassadeur du Conclave Archangélique, en tant que Archange de la Relation, chaque Archange Vibre, en vous, sur une tonalité précise, correspondant à l'un des chakras, mais aussi, à l'une des Portes et à l'une des Etoiles, ainsi qu'aux Nouveaux Corps. Je t'invite, pour cela (pour ne pas aller très loin dans ma réponse), à lire ce qui a été écrit sur le principe de connexion aux Archanges (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / les Sceaux des 7 Archange majeurs » ou encore « boutique / brochures / Les 7 Archanges majeurs »).
Question : sentir l'effet de l'Onde de Vie se diffuser dans le corps comme une jouissance relève d'un blocage de cette Onde au niveau du 1er chakra ou au de sa stabilisation ?
Ni l'un, ni l'autre : l'Onde de Vie n'a pas à être stabilisée à ce niveau. La jouissance (l'Extase) correspond, effectivement, à la rencontre entre l'Onde de Vie et, surtout, le premier chakra, donnant des perceptions tout à fait assimilables à une extase ou à une jouissance. Mais rappelle-toi que l'Onde de Vie n'a pas à rester là. Selon les personnes, celle-ci va rester, ici, plus ou moins longtemps. Aujourd'hui,
ceux qui ont vécu l'Onde de Vie parmi les premiers temps de la Libération de la Terre, ne s'arrêtent plus à cette Extase parce que l'Onde de Vie est ressortie et a fusionné avec le Cœur, avec le Bindu, et a réalisé, au sein du Canal Marial (et par l'intermédiaire des liaisons existant entre les Étoiles Cardinales de la tête et les Piliers du Cœur), la descente de la Merkabah interdimensionnelle personnelle, dans le Cœur. Ainsi donc, l'Onde de Vie, passant par l'Extase du premier chakra, est une étape, mais non pas une finalité. Cela ne traduit ni un blocage, ni une stabilisation, mais une étape.
Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Bien Aimées Semences d'Étoiles, Bien Aimés Enfants de la Lumière, Bien Aimés Libérateurs, je vous prie de bien vouloir accepter ma Bénédiction, mes salutations et je vous dis : à une fois prochaine.

...Partage du Don de la grâce...
À bientôt.



15 de octubre 2012

Yo soy Anael, Arcángel. Amados Hijos de los libertadores Luz, amados, que el amor y la gracia son tu tabernáculo. Vengo a ustedes para responder a sus preguntas y dudas acerca de lo que se vive y el tiempo que se vive en esta Tierra. Por lo tanto, estoy escuchando.

Cuestionar la necesidad de salir de esta personalidad deseo efímero o realidad?
Amado, vuelvo a lo que se expresó hace unos años y en el poder de la renuncia por el Hildegarde de Bingen estrella (nota: su discurso el 25 de octubre de 2010 en los mensajes " leer "). De hecho, hay deseo, ese deseo (o una expresión de impaciencia, lo que sea) sobre la naturaleza efímera de este cuerpo no es una fuga en alguna parte, pero esta tensión a Abandono. Todo es posible. Especialmente en los enlaces, en comparación con lo efímero, como usted sabe, relajarse, para muchos de ustedes. Su experiencia, su estado, su capacidad de vivir ciertas alteraciones en la conciencia ordinaria, posicionada como una forma de desapego (y nada más) lo que es efímero en favor de la eternidad. Sin embargo, esta necesidad de vivir esta tensión, este deseo se enfrentarán, inevitablemente, a la realidad de la producción de lo efímero. Es sólo entonces que se puede, de alguna manera medir si que era para ti, una fuga o una realidad. Yo diría que, para resumir, que es diferente para cada uno de ustedes, pero hay una proporción relativa de estas dos cosas, dos. Para determinar el contenido y lo relativo. Pero recuerde que el aumento se juega aquí y ahora. Aquí y Ahora que descubrir la Verdad Absoluta, y por lo tanto lejos de la verdad relativa. Pero para ello, tiene que haber un mecanismo natural y no un mecanismo para que usted pueda evitar problemas durante la vida o lo que yo llamo (y lo que se podría llamar) una huida de la realidad. La única solución no es en última instancia, al ver una necesidad en el ego, o ver una poder de la mente para abandonar esto, pero, aún más, a vivir lo que tiene que vivir, ese momento. La luz, a través de su inteligencia Abandona tu Ser, se da cuenta de todo esto, sin cuestionar.

Pregunta: ¿Por qué me siento ningún miedo a evacuar?
Tenga en cuenta que existe el temor de evacuar, es una y otra vez, una visión de la propia personalidad. Así lo pone, usted, como dueño de sus propios miedos: you entrevistas, por lo tanto, la resistencia. Todo lo que se oponen es cada vez mayor. Es por esta razón que el término "abandono de uno mismo" fue elegido deliberadamente. De la misma forma que tenía, en su época, ampliamente comentado y explicado Abandono a la Luz. Lo que su personalidad nunca va a entender es que el momento en que deja de actuar e interactuar con las circunstancias de este mundo, la Inteligencia de la Luz, de la Luz, primacía de la Luz guiará su vida, bajo el influjo de la gracia, de la Providencia, y un estado donde nada puede interferir con la Luz. La interferencia con la luz siempre, tú y solo tú solo. No quiero decir, por supuesto, las consideraciones colectivas relacionadas con el control de la mente humana, pero su sistema personal de miedo. Siempre y cuando usted siente la necesidad de responder o luchar contra algo que no puedes vivir lo Absoluto. El principio de acción / reacción (cualquiera que sea la expresión y manifestación) siempre será un reflejo de la dualidad, y los mecanismos de la dualidad en acción. Así que ver a sus miedos es una cosa. ¿Quieres luchar contra sus temores es otra cosa. Porque siempre será la lucha contra la personalidad que se incluye siempre bajo el principio de la dualidad, la acción / reacción, el karma, la enfermedad o la salud. Esto, de ninguna manera, lo que eres. El primer paso es ver claramente y entender los obstáculos que no son estos obstáculos y nada de lo que no pueden ser alterados Son estos obstáculos, de ninguna manera. O superior a la trascendencia del miedo puede ser una reacción. Es bastante lógico para borrar o superar ese temor, el miedo o la otra, pero siempre será la acción de la dualidad, lo efímero y la personalidad. Para destacar decididamente diferente en lo absoluto, elimina instantáneamente todos los miedos. Pero para eso, hay que ir a través del miedo primordial de su propio fallecimiento. Pero no luchando, no es resistente: esto se hace mediante el abandono. Mientras lo hace conducir a una persona, la vida, la luz puede guiarte. Los miedos surgen en la conciencia, a través de la acción de la onda de la Vida. Si la ola de la vida nace, se encuentra con el bloqueo existente en los centros de energía primeros dos (nota: en primer lugar y segundo chakra) y luego, en ese momento, los temores inherentes a la persona manifiesta voluntad. El miedo por lo tanto después de la publicación de la Ola de la Vida y su ascenso a lo largo de sus estructuras. No hay cara a cara con sus propios miedos, fundamentalmente, como la ola de la Vida no ha cumplido con la conciencia, yo diría que los dos primeros centros de energía del cuerpo.























Pregunta: ¿Es normal sentir y vivir la paz, sin embargo los momentos de ira?
Esto no es ni normal ni anormal. Esto se corresponde con la posición de su "caballo", diría yo, entre un estado y otro. Les recuerdo que la estabilización o la creación, dentro de la conciencia o pérdida del conocimiento llamado conciencia, no se puede hacer cuando hay abandono del Yo. Como el abandono de uno mismo no es plenamente vivida (de hecho, por el despertar de la oleada de vida, cruzando los dos primeros centros de energía, o mediante el depósito de Blue Coat lleno de gracia sobre sus hombros) , usted está sujeto a estas oscilaciones y fluctuaciones. Sólo el que es clave absoluta, no hay problema, de un estado a otro sin ninguna dificultad, sin ninguna alteración de lo que es.

Pregunta: ¿Podría ampliar el sonido de lo Absoluto?
The Absolute Sound es simplemente cuando el Antakarana se alinea completamente las partículas Adamantinas, produciendo no sólo el individuo Canal Marian, sino también la conexión con el colectivo Canal Marian. Es en este punto que no puede ser lo que se llama "Hijo del Absoluto".

Pregunta: el estridente sonido percibido en ambos oídos se detiene cuando uno se convierte en absoluto?
No. El Absoluto tiene que hacer esos sonidos. Parece reflejar la vibración elevación en relación con Nada (Song of the Soul), traducido por Antakarana (o Cuerda Celestial) y el canal de Marian. Estar con forma absoluta no exime a este tipo de sonidos relacionados con la esencia.





Pregunta: estos sonidos pueden ser causados ​​por un accidente?
No es, Amado, el mismo tipo de sonido. De la misma manera que hay alteraciones en el oído o en el cerebro, o de sonido vascular (que resulta en la aparición de sonidos patológicos) nunca se aísla bajo vibración: se acompaña, aunque Por supuesto, la percepción (por lo menos) de la Corona Radiante de la cabeza. No se puede confundir con un sonido aislado, ligado a una enfermedad. Cualquiera que sea el caso, aparentemente causal si se acompaña de las fluctuaciones habituales (cambios en los diferentes ciclos de la Tierra, y el día y la noche, y meses), si van acompañadas de una clara percepción Corona Radiante de la cabeza, con independencia del accidente inicial y pretender causal, que está relacionada con la apertura de vibración. Si no hay tales percepciones Vibrales relacionados con la Corona Radiante de la cabeza, o uno de los acontecimientos conocidos por usted, entonces no tiene nada que ver con su alma. La diferencia es muy simple, entre la citada enfermedad, y su obligado a abrir. Las señales que la acompañan están presentes en una gran afinidad a Su L'Ouverture, que no es el caso en su causa de accidente o enfermedad.

Pregunta: ¿Podemos llamar arcángeles en cualquier momento?
Amado, se dijo: el grupo Alineación, o hacer que viva también puede ir acompañada de ningún tipo de alineación: cuando la luz está llamando, o cuando se llama a la misma, Luz con cualquier entidad que sea. Simplemente por el grupo Alineación, le ha pedido que llame más específica y Mikael MARIE.











Pregunta: ¿Cuál es su función específica en la Ascensión?
Amados, nos devuelve a una presentación, muy viejo, después de haber comenzado, por mi parte, antes de que el matrimonio celestial, y por lo tanto antes de que el Cónclave Arcangélico (nota: su discurso el 8 de julio de 2009). La posición de cada Arcángel (resumiendo y simplificando) es una vibración particular que está presente, lo que eres, porque estamos en el camino en el que usted está en nosotros, pero que han olvidado. La resonancia de mi Radiación y mi Vibrance, trabajando hacia arriba en las obras del corazón (en concreto, durante este período) ¿cuál es mi función Relación Arcángel y el amor. Por ello, con mi presencia en ti, para facilitar el despliegue del Corazón hacia arriba en este periodo. De la misma manera que yo era el Embajador de Cónclave Arcangélico como relación Arcángel, cada arcángel vibra en ti un tono preciso, correspondiente a uno de los chakras, sino también a la una de las puertas y una de las estrellas, y el New Corps. Los invito a esto (no ir muy lejos en mi respuesta), para leer lo que estaba escrito en el principio de conexión con los Arcángeles (Nota: Consulte "protocolos de práctica / sellos 7 de las principales Arcángel "o" tienda / folletos / La 7 Arcángeles principales ").

Pregunta: sentir el efecto de la ola de la vida se extendió en el cuerpo como placer es una obstrucción de la onda en el primer chakra o su estabilización?
Ni lo uno ni lo otro: la ola de la vida no tiene que ser estabilizado en este nivel. El disfrute (éxtasis) es, en efecto, el encuentro entre la ola de la vida, y especialmente el primer chakra, dando percepciones muy similares al éxtasis o disfrute. Pero recuerde que la ola de la vida no tiene por qué estar allí. Según ellos, se quedará aquí más o menos largo. Hoy en día, aquellos que han experimentado la ola de la vida desde los primeros días de la Liberación de la Tierra, no se detienen porque el Wave éxtasis de la vida salió y se fusionó con el corazón, con Bindu y se dio cuenta en el Marian Canal (ya través de los vínculos entre las estrellas cardinales de la cabeza y los Pilares del Corazón), el descenso de la Merkabah interdimensional personal en el Corazón. Por lo tanto, la ola de vida, a través del éxtasis del primer chakra, es un paso, pero no un fin. Esto no refleja o bloqueo, o de estabilización, pero el paso a.

Tenemos más preguntas. Gracias.
Bien Amadas Semillas Estelares, amados hijos de los Seres de Luz, Amados Libertadores, le rogamos acepte mi bendición, mi saludo y te digo: a la próxima vez.

Don ... Compartir la gracia ...

Nos vemos pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.