Translate

lunes, 22 de octubre de 2012

SNOW


Traducción con Google, no corregida

SNOW

18 octobre 2012
Je suis SNOW, et je salue mes Frères et Sœurs de la Terre. Je viens, du fait de mon expérience incarnée, vous donner des éléments qui peuvent, durant cette période, vous permettre de mieux vivre les Éléments. Voilà peu de temps, je vous parlais des Cavaliers et de leurs effets sur la Terre (ndr : son intervention du 19 juillet 2012). D'autres Sœurs vous ont parlé de votre tête, et des Éléments qui s'y impriment, au niveau de différentes parties de votre tête (ndr : en ce qui concerne l'appel des Éléments et la place des Triangles Élémentaires de la tête, voir en particulier l'intervention de SNOW du 1er septembre 2012). Je vous ai parlé aussi, bien sûr, de la nature. Je vais exprimer, selon mes mots, ce que sont les Quatre Éléments, les Quatre Cavaliers, les Quatre Éléments de la Terre dont nous sommes constitués, dans ce corps, et qui sont donc issus de la Terre.
Quand les Éléments de la Terre se modifient, les éléments de l'homme se modifient aussi. Et c'est précisément ce qui est en train de se passer. Le Grand Esprit arrive, vers vous, à la vitesse d'un cheval au galop. Ce Grand Esprit est porté, supporté, et servi par les Quatre Éléments, réunis par le Cinquième. L'action des Éléments vous est visible, sur la Terre, selon les endroits où vous y vivez. Les Éléments, à leur manière, appellent au Réveil. Ils viennent chanter à vos oreilles. Ils viennent Chanter dans votre corps. Ils viennent Œuvrer. Vivre les Éléments, c'est bénéficier de leurs effets, au-delà de ce que vous ont dit mes Sœurs et d'autres Anciens, concernant la relation qui existe entre les Éléments et ce qui est nommé les Lignées Célestes.
Les Éléments agissent, en vous : ils vous appellent et ils vous demandent, à vous, aussi, de les appeler. Appeler un Élément est simple, cela n'appelle pas un rituel complexe. De la même façon que vous pouvez vivre des Communions avec l'une des Étoiles, comme les Anciens ou les Archanges, vous pouvez aussi, dorénavant, percevoir et distinguer, en vous, les Éléments, quand ils vous appellent, et aussi quand vous les appelez. La première sensation d'un Élément qui vous appelle se situe directement au sommet de votre corps, sur les secteurs de ce que vous nommez la Couronne Radiante de la tête. Un Élément, deux Eléments, trois Éléments, les quatre Éléments (ce qui est plus rare) peuvent maintenant vous appeler, en même temps. Cela se traduira, en vous, par la sensation à la place précise d'impact de l'Élément, sur votre tête. Certains d'entre vous commencent à en sentir deux, et parfois trois, en même temps. Quand les Quatre Éléments se marieront en vous, d'abord dans votre tête, alors, le Cinquième Élément pourra, lui aussi, vous appeler. Et ce Cinquième Élément, il pénètre spécifiquement au point le plus haut de votre corps, par ce que vous appelez le Point ER, au centre de votre tête.
Les Éléments sont ceux, aussi, qui réalisent le déploiement de votre Cœur Éternel - que vous pouvez faciliter par des moyens qui vous ont été donnés (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur Ascensionnel »). Et puis, vous avez, aussi, vous-même, dans vos moments, quels qu'ils soient, la possibilité d'appeler aussi l'un des Éléments, ou plusieurs des Éléments. Simplement : de la même façon que vous Communiez avec vos Frères et vos Sœurs, réveillés sur Terre (comme avec nous), il suffit simplement de nommer l'Élément. Il n'est pas la peine de s'embarrasser de leur nom (selon une tradition, ou selon une Vibration) : la simple pensée de l'Élément suffit, dorénavant, à le mettre en mouvement, et donc, à l'appeler. Vous remarquerez que vous êtes plus à l'aise avec certains Éléments, plutôt que d'autres. Appelez d'abord les Éléments avec lesquels vous êtes plus à l'aise. Le plus souvent, c'est ceux qui se sont manifestés, en vous, en premier. Vous allez constater que, quand vous avez appelé un Élément, ou qu'un Élément vous a appelé, et quand ils se conjuguent, par deux ou par trois, votre conscience n'est plus la même. Il se passe des choses inhabituelles. Qui peuvent vous révéler, aussi bien, par la Vision la plus Intérieure et profonde (et comme cela a été dit), vos Origines, vos Lignées. Ce que je vais évoquer n'est pas cela mais, bien plus, l'aspect de Transformation des Éléments, en vous.
Quand le Feu vous appelle, le Triangle du FEU devient sensible. Et à ce moment-là, le Feu, qui est maintenant ce Feu Mikaélique, vient, littéralement, dans votre corps, appuyer sur certaines Portes : ATTRACTION et VISION (ndr : la position précise de ces Portes est indiquée dans la rubrique « protocoles à pratiquer / Yoga de l'Éternité : Intégration de Passages »). Venant vous insuffler les qualités de ce que vous Êtes, quand vous n'êtes pas dans un corps de la chair et de la Terre. Ainsi deviennent sensibles les Portes des organes du foie (ndr : Porte VISION) et de la rate (ndr : Porte ATTRACTION). Quand le Triangle de la TERRE, et quand l'Elément Terre vous appelle (ou quand vous l'appelez), alors, le bas de la colonne vertébrale répond. Quand l'Air vous appelle, le côté gauche de la poitrine répond. Et quand l'Eau vous appelle, le côté droit de la poitrine vous répond. Et vous constatez alors, qu'il y a une intrication qui se fait (vous diriez, dans votre langage : une alchimie), entre un Élément Céleste et un élément Intérieur de ce corps de chair, qui viennent se compléter, réalisant une union entre les Éléments qui accompagnent le Grand Esprit et les éléments de la Terre de votre corps, qui étaient (comme vous le savez) limités.
Il va vous falloir percevoir, et vivre, l'effet des Éléments en vous. Et pas seulement sur la Couronne de la tête mais, bien plus, dans l'ensemble du corps. Vous observerez aisément, par vous-même, que quand les Éléments se conjuguent deux à deux, ils se conjuguent d'abord en Éléments complémentaires : le Feu avec la Terre, l'Air avec l'Eau. De cette conjugaison résulte ce qui se passe dans votre Cœur, qui s'ouvre au Grand Esprit comme jamais, et qui vient vous transporter dans ce qu'il Est. Vous devenez alors semblable au Grand Esprit, sans limites, sans contraintes, simplement, vous appuyant et vous guidant sur ce qui est au plus proche de vous : les Éléments.
Ainsi donc, quand vous aurez vécu l'Appel des Éléments (ou si vous décidez de les appeler vous-même), vous constaterez, aisément, que votre corps en vit les effets : soit au niveau du ventre, soit au niveau de la poitrine, soit au niveau du bas du dos et ce qui correspond au petit bassin. Quand les Quatre Éléments auront résonné en vous, par paires, ensuite par trois, et finalement par quatre, alors, vous saurez que l'Œuvre des Eléments se termine en vous. Beaucoup de choses vous seront plus claires. Beaucoup de choses transformeront ce que vous êtes, en quelque chose de beaucoup plus clair, je dirais, même, de beaucoup plus raffiné, de plus en accord avec les Éléments de la Terre, et même avec les Cavaliers. L'ensemble des Éléments vous fait réaliser des passages de seuil. Ces passages de seuil vous ont été communiqués par l'un des Anciens (ndr : intervention de SRI AUROBINDO du 4 octobre 2012). Peu importe, vous constaterez, par vous-même, que l'un des Éléments qui s'imprime dans votre tête, se déploie dans votre corps selon les règles que j'ai données.
Quand les Quatre Éléments se réuniront, pour vous, avant de se réunir pour la Terre, vous allez vivre quelque chose de différent. De façon bien plus évidente, même, que la sensation du centre de la tête, ou que des Triangles des Éléments, vous allez constater que votre corps se met en résonance. Donc, en trois zones privilégiées : le bas du dos et le petit bassin, la zone haute du ventre, et la zone thoracique. À ce moment-là, les Éléments favoriseront, de manière beaucoup plus puissante, le Cœur ouvert au Grand Esprit. Quand le Cœur est ouvert au Grand Esprit, cela n'est plus seulement le Feu du Cœur mais, bien plus, l'intégration de toutes les composantes des Éléments de cette Terre, en vous.
Les Éléments vous appellent aussi, d'une manière différente, parce que la Terre parle. Son sol, qui est Libre maintenant, vous transmet une Onde, qui est nommée l'Onde de l'Éther et qui représente les Quatre Éléments en action, depuis le centre de la Terre, en réponse à l'Appel du Grand Esprit. Alors, à un moment, après avoir senti le centre de la tête, toute la zone du sommet du crâne, vous sentirez le point le plus bas de votre corps : vos pieds. Il y aura comme une respiration, entre les plantes de pieds et le point le plus haut du corps : le sommet du crâne. À ce moment-là, votre Son Intérieur, celui du Grand Esprit, sera non seulement permanent, mais vous Vibrerez au rythme de sa tonalité. Les Éléments n'auront plus de secret pour vous, et vous vivrez vraiment que vous êtes constitué de ces Éléments de la Terre et des Eléments du Ciel. Que la Rencontre des deux vous rapproche du Grand Esprit, vous rapproche de ceux que nous nommons, nous, les Ancêtres : ceux qui sont passés sur Terre, avant vous, ceux qui veillent à vos côtés, au-delà même des Anciens et des Étoiles. Tous les Aînés Galactiques attendent ce moment. La Réalisation de l'Éther, dans les pieds, et au sommet de la tête, rend fonctionnelle la totalité de votre nouveau Véhicule.
Rappelez-vous que les Éléments peuvent vous appeler (un à un, deux à deux, ou trois à trois), vous amenant à rechercher, dans la nature, ce qui s'y prête le mieux. Comme je l'avais dit (ndr : son intervention du 1er septembre 2012), si l'Eau vous appelle, allez au bord de l'eau. Si le Feu vous appelle, soit vous avez la chance de pouvoir allumer un feu, soit vous regardez le Soleil. Si l'Air vous appelle, allez entendre le son de l'Air sous les arbres. Et si la Terre vous appelle, alors, posez le bas de votre dos sur la Terre. Vous réaliserez alors, par là-même, et par ce que vous faites, à ce moment-là, l'union des Éléments du Ciel et de la Terre, en vos Éléments. Cela viendra donc vous reconnecter, non seulement vous Aligner et vous recentrer, mais vous permettra, aussi, de bénéficier des Quatre Esprits qui servent le Grand Esprit, et d'en vivre les effets importants sur votre vie. Vivre les Éléments, c'est simplement être un peu attentif, au moment où ils vous appellent, et consacrer un peu de votre temps, quand vous décidez, vous, de les appeler.
Si l'une des zones de votre corps vous semble trop sensible (que cela soit le bassin, ou le bas du dos, que cela soit la poitrine, quelle que soit la zone), si cette zone devient pénible, pour vous, alors, rejoignez l'Élément de la nature qui y correspond, appelez l'Élément, et l'Élément qui lui est associé. Si, par exemple, votre digestion est entravée par l'Axe ATTRACTION / VISON de votre corps (du foie et de la rate), alors, appelez le Feu. Et si cela ne suffit pas, faites appel à l'Élément qui résonne avec lui : la Terre. Si les douleurs et si les sensations de votre poitrine deviennent trop fortes, alors, appelez les Éléments de l'Eau et de l'Air. Allez voir l'eau, mettez-vous sous un arbre, et vous constaterez très vite que l'alchimie qui se fait alors, en vous, favorise l'assimilation des Éléments.
Quand vos Quatre Éléments seront pacifiés et harmonisés, alors, l'Éther se mettra en route : que cela soit l'Éther de la Terre (sous vos pieds) ou l'Éther du Ciel (que vous nommez Supramental), ceux-ci seront connectés, et se rejoindront dans votre Cœur. Favorisant, alors, l'ouverture du Cœur au Grand Esprit, et le déploiement de ce que les Anciens ont appelé, je crois, le Cœur Ascensionnel. En vivant cela, vous pourrez dire que tout est Accompli, en vous. Il ne restera plus aucune zone sans Clarté, non pas, sur le sens de votre vie, mais bien, réellement, sur ce que vous Êtes : le Grand Esprit, dans une de ses parties et dans sa Totalité.
Ceci est très simple à réaliser : il n'y a rien d'autre à faire qu'à utiliser votre corps, à utiliser la nature et ses Éléments, de la façon que je vous ai indiquée. Les effets bénéfiques vous apparaitront extrêmement vite, à la fois dans votre capacité à être stable, à être stabilisé, à être Paisible, et concourront à vous maintenir dans la Paix et la Tranquillité. Les Éléments vous appellent, vous appelez les Éléments. Ils vous répondent, et vous leur répondez, par les éléments de votre corps, et par les sensations de ce corps.
Tout ce qui se produit et se produira, sur la Terre, par les Cavaliers, et en vous, par vos propres Éléments régénérés, vous apportera au seuil et à la limite de ce corps de chair. Vous dévoilera (ce que nous avons déjà dit), de manière plus évidente, vos Lignées.
Vous percevrez alors, par habitude, de plus en plus facilement, l'action des Éléments, en vous. Si, par hasard, l'un des Cavaliers est puissant autour de là où vous êtes, vous constaterez aussi que les Éléments de votre tête y résonnent et que chaque Élément va établir, en quelque sorte, une résonnance avec l'Éther, avec le Souffle de l'Esprit. Ce Souffle de l'Esprit, présent en vous, vous donnera toutes possibilités, je dirais, de création instantanée de ce qui est nécessaire pour vous. Il s'agit de quelque chose de normal. Il n'y a rien, absolument rien, de magique, rien d'exceptionnel, même si tout cela pour vous est extrêmement nouveau, extrêmement rapide et extrêmement puissant. L'action du Grand Archange (ndr : MIKAËL) qui se tient près de LA SOURCE durant ce temps, tel qu'il vous l'a proposé hier, se traduira, en vous, au-delà de ce qui a été dit, par les modifications de fonctionnement de ce corps de chair et surtout, par une capacité plus grande de Communier, non plus seulement à nous, ou entre vous, ou avec le Double, mais directement avec les Éléments. Pour finalement vous conduire à la Fusion à la Source qui vous fera vivre ce qu'avait dit le Christ : vous deviendrez Un avec le Grand Esprit, de plus en plus facilement, de plus en plus aisément, sans effort.
Les Éléments, comme les Cavaliers qui portent les Éléments sur Terre, comme en vous, sont les Guides infaillibles de la renaissance et de l'Ascension. Comme mes Sœurs vous l'ont dit, le Canal Marial qui accueille, au niveau collectif, tout cela, est aussi, bien sûr, présent dans la Terre, maintenant que les lignes qui enfermaient la Terre ne sont plus. Vous verrez, par vous-mêmes, dans votre chair et dans vos sens, que l'action de ces Éléments est prépondérante car cette action permet ce que j'ai nommé une reconnexion et un recentrage dans lequel l'Éther peut accomplir sa fonction. Au-delà des sensations des différentes parties du corps et des différentes parties de la tête qui y sont reliées, vous assisterez, en vous, aussi, à des gammes de transformation beaucoup plus marquées, encore, que ce que vous avez peut-être vécu durant ces années et durant cette vie. Vivre les Éléments va vous rapprocher d'eux, va vous amener à considérer un Élément au même titre qu'un animal de la forêt, comme quelque chose de vivant, parce que les Éléments sont effectivement vivants. Même si cela ne vous apparaît pas, même si la science de l'Occident ne l'a pas montré, il y a une vie au sein des Éléments. Et cette vie est d'une Vibration qui vous est inconnue pour l'instant et cette Vibration (qui agence et coordonne les Dimensions), leur permet d'être dans toutes les Dimensions. C'est exactement ce que les Éléments réalisent, en vous. C'est exactement ce que vous pouvez favoriser par cet appel des Éléments. Retenez aussi que les Éléments sont un moyen de favoriser l'apaisement du corps quand celui-ci est trop sensible sur l'un des étages que j'ai donnés.
Tout ça n'est pas compliqué, parce que cela va vous revenir, au fur et à mesure par le vécu lui-même, et vous ferez cela extrêmement facilement (comme le nouveau-né qui apprend au bout de peu de temps à marcher). Ceci est déjà inscrit en vous, en nous tous quand nous sommes sur la Terre, même si nous en avons oublié les fonctions et si la sensation en était très largement déficiente. Mais la Libération du Grand Esprit (enfermé dans le Soleil), la Libération de l'Esprit de la Terre-Mère, permet maintenant cela en vous parce que, je vous le rappelle, nous sommes constitués tous, quand nous sommes sur Terre, des Éléments de la Terre. Rien de ce corps ne vient d'ailleurs contrairement à nous. C'est pour cela que le travail des Éléments ne peut intervenir de manière visible que maintenant. Il a fallu préparer. Que la Terre-Mère se prépare. Il a fallu préparer le Ciel. Il a fallu préparer les Voiles de Gaya (la Terre) et vos Voiles à recevoir les Éléments. Recevoir les Éléments, c'est bien plus que le baptême de l'Esprit : c'est retrouver le vrai sens de la Vie, non limitée par un corps, non limitée par quoique ce soit. Les Éléments sont les agents de la Liberté, les agents de la Libération, au même titre que vous, recouverts du Manteau Bleu de la Grâce ou parcourus par l'Onde de Vie (ou les deux). Soyez attentifs à ce que vous dit votre corps, quel que soit son âge. Veillez surtout, dans les premiers temps, quand vous sentez l'un des Éléments de la tête, à en faire usage, à vous appuyer sur la nature et l'Élément de la nature qui correspond (comme je l'ai donné), ne serait-ce que quelques instants. Et vous vérifierez, par vous-mêmes, les effets.
Quand le cinquième Élément sera touché, quand l'Éther du Ciel et de la Terre résonneront, en vous, vous saurez alors que vous êtes très proches du son permanent du Ciel et de la Terre. Le tam-tam de la Terre sera permanent et le chant du Ciel sera aussi permanent, en vous, comme sur tout ce qui vous est sensible, au-dessus de vous et au-dessous de vous. Ce moment ne peut pas être manqué, que cela soit pour vous tout seul, ou pour l'ensemble de la communauté humaine. Ce que vous réalisez c'est, en quelque sorte, un apprentissage (parce que vous êtes un petit peu en avance sur le temps de la Terre). Les Éléments sont régénérants, mais pas de la régénération que vous attendriez sur ce corps de la Terre, mais sont régénérants et revivifiants pour les corps éternels de l'Esprit. Plus la perception du sommet de la tête et des plantes de pied deviendra importante, plus il faudra veiller à respecter cet appel de l'Éther, en vous. C'est dans ces moments-là qu'il faut être vigilant, même si ce n'est pas fondamental, mais en tout cas cela peut vous aider à ne pas éprouver de sensations désagréables. Qu'il vous faudra appliquer les préceptes que vous a donnés ma Sœur HILDEGARDE concernant les aliments (ndr : voir l'intervention d'Hildegarde de Bingen du 3 octobre 2012). Vous prouverez par là même, par le type d'aliments adaptés que vous ingèrerez, vous vous prouverez à vous-mêmes, que la métabolisation de l'Éther est réalisée. Rappelez-vous toujours qu'il est plus facile de métaboliser cela dans la nature que simplement en méditant, enfermés chez vous. Quand les Cavaliers seront présents à côté de vous, vous vivrez cela de façon décuplée. Et vous constaterez aussi que, contrairement au reste des Frères et Sœurs de la Terre qui n'ont pas encore ouvert le cœur à l'Esprit, l'effet, sur vous, est diamétralement opposé. Celui qui a peur de la tornade fuit, celui qui vit l'Élément Air ne bouge pas : il est serein parce que, comme je vous l'ai dit, aucun Cavalier ne peut vous atteindre. Ils ne sont que la manifestation visible, comme toujours, de ce qui se passe en vous. Ils viennent vous réveiller. Ils viennent rompre les dernières oppositions, résistances, les derniers doutes, les dernières questions.
Vivre les Éléments de la Terre, c'est se nourrir aussi d'eux. En ce sens, les paroles d'une de mes Sœurs trouvent tout leur écho quant à votre alimentation, quant à vos besoins (ndr : voir les conseils sur les aliments dans l'intervention d'Hildegarde de Bingen du 3 octobre 2012). Plus vous accueillez les Éléments (quand ils vous appellent ou quand vous les appelez), plus vous constaterez que vos besoins, quels qu'ils soient, sont rassasiés, vous préparant, en quelque sorte, à la nouvelle Vie, à la vie du papillon. La nourriture du papillon n'est pas la nourriture de la chenille. Les mouvements de la chenille ne sont pas les mouvements du papillon. La conscience de la chenille n'est pas la conscience du papillon. C'est tout cela qui va vous apparaître, comme par magie, mais ce n'est pas de la magie :c'est naturel. Voilà les quelques éléments généraux que j'avais à vous donner. Si mon exposé appelle des suppléments, des compléments et si nous en avons l'espace de temps nécessaire, je vous écoute.
Question : Des troubles dans la partie haute du ventre correspondent à quel Élément ?
Correspond à ce que vous nommez les Étoiles Attraction-Vision et AL
, qui en résonnant avec le corps, ne sont plus tout à fait au même endroit puisque l'Étoile AL n'est pas dans le ventre au niveau de la Porte mais dans la poitrine. Il y a un mouvement effectivement qui se produit. Je dirais que la base des Triangles, pour la zone abdominale, est la base du Triangle de Feu de la tête. Au niveau du bassin, du petit bassin et du bas du dos, il existe beaucoup plus de Portes mais, c'est le Triangle de la Terre qui régit cela avec un point de passage qui fait la jonction entre le Triangle de la Terre et le bas du dos qui est le point KI-RIS-TI. Il y a une résonnance aussi, bien sûr, entre le Feu et la Terre par le point OD, celui de la tête et celui du haut du ventre. Il en est de même pour chaque Élément de la tête se traduisant dans le corps. Je vous invite simplement à regarder les dessins et à les mettre côte à côte et vous verrez très vite en regardant les dessins, avant même de le vivre en vous, ce qui se passe entre chaque Triangle et chaque zone du corps. (ndr : schémas en préparation)
En résumé, le Triangle de la Terre correspond à toutes les Portes situées le plus bas dans le corps, sur les plis de l'aine et autour du sacrum. Le Triangle de Feu correspond à la zone de l'abdomen haute. Le Triangle de l'Air correspond à la zone thoracique gauche et le Triangle de l'Eau correspond à la zone thoracique droite. Il y a, comme vous le voyez (et en regardant les schémas cela sera plus facile), une translation qui effectue le retournement dont vous avait parlé ma Sœur MA (ndr : MA ANANDA MOYI), il y a voilà presque deux ans (ndr : voir en particulier, sur ce thème, les interventions de MA ANANDA MOYI des 11 juillet et 12 septembre 2011), entre le Feu de la personnalité et le Feu de l'Esprit, d'où ce retournement, entre le ventre et la poitrine, illustré par le passage de la Porte Étroite. Mais si vous avez les dessins sous vos yeux, vous apparaîtront alors les mouvements qui permettent ce que j'ai nommé cette reconnexion. Puisque la finalité, bien sûr, est le cinquième Élément, l'Éther qui vibre au sommet de votre tête et qui vibre, bien sûr, dans la partie haute de la poitrine quand le corps, que vous nommez Air, s'ouvre avec le Cœur réalisant la Tri-Unité de la Nouvelle Alliance, la Fusion des principes que vous nommez Christ, Marie et Michaël. Y'a-t-il d'autres questions ?
Question : Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs incarnés dans la chair de la Terre,
vivons ensemble un moment de Paix, gouverné par l'Air.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis Snow ou Plume Blanche. Que le Grand Esprit soit en vous. À bientôt.

NIEVE

18 de octubre 2012

Yo NIEVE, y saludo a mis hermanos y hermanas de la Tierra. Sólo por mi experiencia encarnada, le dará elementos que pueden, durante este período, es mejor que vivan elementos. Aquí en breve, he mencionado los Cavaliers y sus efectos en la Tierra (nota: su discurso del 19 de julio de 2012). Otras hermanas que hablaban de su cabeza, y los elementos que se imprimen en diferentes partes de su cabeza (nota: en cuanto a la apelación del lugar de los Elementos y la cabeza Elementales Triángulos véase en particular la intervención de SNOW 01 ​​de septiembre 2012). Te lo dije, por supuesto, la naturaleza. Hablo de acuerdo con mis palabras, ¿cuáles son los Cuatro Elementos, los Cuatro Jinetes, la Tierra Cuatro Elementos que se hacen en el cuerpo, y por lo tanto son de la Tierra.

Cuando los elementos de la Tierra están cambiando, los elementos de la alter humano. Y esto es precisamente lo que está sucediendo. El Gran Espíritu viene hacia ti a la velocidad de un caballo al galope. El Gran Espíritu se eleva, apoyado y servido por los cuatro elementos, unidos por el quinto lugar. La acción de los elementos que son visibles en la Tierra, dependiendo de donde usted vive. Los elementos de su propia manera, llame al reloj. Ellos vienen y cantan a sus oídos. Ellos simplemente cantar en su cuerpo. El trabajo que vienen. Living Elements, usted se beneficiará de sus efectos más allá de lo que he dicho a mis hermanas y otros antiguos, sobre la relación entre los elementos y lo que se llama las líneas celestes.

Elementos actuar en ti: te llaman y te preguntan, tú también, para llamarlos. Llamar a un elemento es simple, que no requiere un complejo ritual. De la misma manera que se puede vivir con una de las estrellas Comuniones como Arcángeles libros, que a partir de ahora puede percibir y distinguir que, Componentes, cuando te llaman, y también cuando llamando. El primer elemento de un sentimiento al que llamó está situado en la parte superior de su cuerpo, las áreas de lo que se llama la Corona Radiante de la cabeza. Uno de los elementos, dos elementos, tres elementos, los cuatro elementos (que es raro) ahora se puede llamar al mismo tiempo. Esto dará lugar a que la sensación en el lugar exacto del impacto del elemento en la cabeza. Algunos de ustedes están comenzando a sentir dos, ya veces tres, al mismo tiempo. Cuando los Cuatro Elementos casarme contigo, en tu cabeza primero, luego el quinto elemento también le puede llamar. Y Quinto Elemento, penetra específicamente al punto más alto de su cuerpo, lo que se llama el Punto de Urgencias, el centro de su cabeza.














Los elementos son los que, también, darse cuenta de que el despliegue de su Corazón Señor - usted puede ayudar de una manera que te han dado (Nota: ver "protocolos de práctica / Corazones de despliegue hacia arriba"). Y usted también, usted mismo, en sus momentos, cualesquiera que sean, también puede llamar a uno de los elementos, o más elementos. Simplemente en la misma forma que en comunión con sus hermanos y sus hermanas, despierta en la tierra (como nosotros), sólo tiene que nombrar el elemento. No vale la pena molestarse en su nombre (según una tradición, o como una vibración): el mero pensamiento del elemento suficiente ahora para poner en marcha, y por lo tanto la llamada. Usted se dará cuenta de que usted es más cómodo con ciertos elementos en detrimento de otros. En primer lugar llamar a los elementos con los que usted se sienta más cómodo. Muy a menudo, son los que se han manifestado en ti primero. Usted encontrará que cuando se llama a un elemento o un elemento llamado, y cuando se combinan dos o tres, su conciencia ya no es el mismo. Hay algo inusual. ¿Quién puede decir, también, por la visión interior y más profunda (y como se ha dicho), sus orígenes, sus líneas de sangre. No voy a hablar de esto, pero mucho más, la aparición de la transformación de los elementos, usted.

Cuando se llama al fuego, el fuego se convierte en triángulo sensible. Y esta vez, el Fuego, que es ahora el Mikaélique fuego llega, literalmente, en su cuerpo, algunas puertas de prensa: ATRACCIÓN y VISIÓN (Nota: la posición exacta de estas puertas se especifica en los protocolos " práctica / Yoga de la Eternidad: Integración Passages "). Desde que inspiran las cualidades que usted es, cuando usted no está en un cuerpo de carne y la tierra. Las puertas y se convierten en órganos sensibles del hígado (ndr: VISION Puerta) y el bazo (ndr: ATRACCIÓN puerta). Cuando la Tierra Triángulo, y al llamar al Elemento Tierra (o cuando se llama), entonces la parte inferior de la columna se une. Cuando se llama Air, el lado izquierdo del pecho responde. Y cuando el agua le llama, el lado derecho del pecho, responde. Y entonces te das cuenta de que hay un enredo que (usted dice en su idioma: alquimia) Celestial entre un componente y un interior del cuerpo de carne, que se complementan entre sí, por lo que la unión entre elementos que acompañan al Gran Espíritu y los elementos de la Tierra de su cuerpo, que eran (como saben) Limited.















Usted tendrá que recoger, y en directo, el efecto de los elementos en ti. Y no sólo en la corona de la cabeza, pero más en todo el cuerpo. Usted se dará cuenta fácilmente por sí mismo, cuando los elementos se combinan en pares, se combinan elementos de primera complementario con Aire Agua Fuego Tierra con. Esta combinación da lugar a lo que sucede en su corazón, que se abre al Gran Espíritu que nunca, y que acaba de realizar en el este. A continuación, llegar a ser similar a la del Gran Espíritu, sin límites, sin restricciones, sólo usted y guiarle basado en lo que es más cercano a usted: los elementos.









Por lo tanto, cuando se ha vivido la convocatoria de los elementos (o si usted decide llamar), se encuentra, fácilmente, que su cuerpo está experimentando los efectos, ya sea en el abdomen o el pecho o en el nivel de la espalda baja y que corresponde a la pelvis. Cuando los cuatro elementos han resonado con ustedes dos en dos, luego tres, cuatro y finalmente, entonces usted sabe que la aplicación de los elementos termina con usted. Muchas cosas serán más claras. Muchas cosas que se transforman en algo mucho más claro, yo diría, incluso, más refinado, más en sintonía con los elementos de la Tierra, e incluso con los Cavaliers. Todos los elementos que hace que te das cuenta de umbral pasajes. Estos cruces de umbral han sido transmitidos por uno de los ancianos (ndr: intervención SRI AUROBINDO 04 de octubre 2012). De todos modos, usted encontrará por sí mismo, uno de los elementos que se van a imprimir en tu cabeza, en tu cuerpo se desarrolla de acuerdo a las reglas que he dado.









Cuando los cuatro elementos se unen para usted antes de reunirse para la Tierra, podrás experimentar algo diferente. Mucho más evidente, incluso, que la sensación del centro de la cabeza, o elementos de Triángulos, usted encontrará que su cuerpo entra en resonancia. Así que tres áreas principales: la espalda baja y la pelvis, la parte superior del abdomen, y el pecho. En este momento, los elementos favorecen, mucho más potente, el corazón abierto al Gran Espíritu. Cuando el corazón está abierto al Gran Espíritu, no es sólo el Corazón de Fuego, sino más bien, la integración de todos los componentes de los elementos de esta tierra en ti.






Los elementos también se llama, de una manera diferente, porque la Tierra está hablando. Su suelo está disponible, le enviaremos una ola, que se llama la ola de Éter y representa los cuatro elementos de acción, desde el centro de la Tierra, en respuesta a la llamada del Gran Espíritu. Así que en un momento dado, después de sentir el centro de la cabeza, toda la zona de la parte superior del cráneo, se sentirá como el punto más bajo de su cuerpo: sus pies. Habrá un aliento entre las plantas y el punto más alto del cuerpo: la parte superior del cráneo. En este punto, el sonido interno, que el Gran Espíritu no sólo será constante, sino que vibran al ritmo de su voz. Elementos no tendrá ningún secreto para usted, y que usted realmente a la altura de los elementos de la Tierra y los Elementos de los Cielos. Satisfacer a los dos más cerca del Gran Espíritu, te acerca a los que llamamos, nosotros, los antepasados: los que han pasado en la Tierra, antes de que, los que ven a su lado, más allá incluso de los ancianos y las Estrellas . Todos Galactic Ancianos esperando este momento. Realización de Éter en los pies y la parte superior de la cabeza, por lo que todo funcional de su nuevo vehículo.











Recuerde que los artículos pueden llamarle (de uno en uno, de dos en dos, o tres a tres), provocando que se busque en la naturaleza, que se presta mejor. Como ya he dicho (nota: su discurso el 1 de septiembre de 2012), si el agua está llamando, ir a la orilla del agua. Si se llama al fuego, o usted tiene la oportunidad de encender un fuego, o se mira al sol. Si las llamadas de aire se escuchará el sonido del aire bajo los árboles. Y si la Tierra está llamando, entonces pregúntele a su espalda en la Tierra. Te das cuenta entonces, por la misma razón, y lo que haces en ese momento, la unión de los elementos del Cielo y de la Tierra, sus elementos. A continuación, vuelva a conectar, no sólo Alinear centro y usted, pero usted también se benefician de los cuatro espíritus que sirven al Gran Espíritu, y vivir un impacto significativo en su vida. Living Elements es sólo un poco de cuidado, cuando te llaman, y pasar un poco de su tiempo cuando usted decide que usted los llame.










Si una de las áreas de su cuerpo parece demasiado sensible (si la pelvis o la espalda baja, ya sea en el pecho, con independencia de la zona), si el área se vuelve doloroso para usted, entonces unir el elemento de la naturaleza que se llame el componente y el componente asociado. Si, por ejemplo, la digestión se ve dificultado por la su eje ATRACCIÓN / VISIÓN cuerpo (hígado y bazo), y luego llamar al Fuego. Y si eso no es suficiente, use el elemento que resuena con él en la Tierra. Si el dolor y si sus sensaciones pecho demasiado fuerte, entonces llamar a los elementos de agua y aire. Ve a ver el agua, meterse debajo de un árbol, y usted encontrará muy rápidamente que la alquimia que es, entonces, promueve la asimilación de los elementos.








Cuando los cuatro elementos se armonizarán y pacificado, después con éter se enciende: es el éter de la tierra (bajo sus pies) o el éter de los cielos (que Supermente nombre), serán conectado y participar en su Corazón. Promover, a continuación, abrir el corazón al Gran Espíritu, y el despliegue de lo que los antiguos llamaban, creo, el Corazón ascendente. Vivir es, se puede decir que todo se haya cumplido en ti. No habrá ningún espacio sin claridad, no por el sentido de su vida, pero en realidad, lo que eres: el Gran Espíritu, en sus partes y en su totalidad.

Esto es muy simple de hacer: no hay nada más que hacer que usar su cuerpo para usar la naturaleza y sus elementos, como he indicado. Los beneficios que aparecen muy rápidamente, tanto en su capacidad de ser estable, a ser estabilizadas de ser pacífica y competir para mantenerse en paz y tranquilidad. Elementos de llamar, llamar a los elementos. Ellos te responderé, y te les responderá por los elementos de su cuerpo y las sensaciones del cuerpo.

Todo lo que sucede y lo que sucederá en la Tierra por los Cavaliers, y tú, por tus propios elementos regenerados, usted trae el umbral y el límite de este cuerpo de carne. Revelará (lo que ya hemos dicho), más obvias, sus líneas de sangre.









Usted escuchará, como de costumbre, más fácilmente, la acción de los elementos, usted. Si, por casualidad, uno de los Cavaliers es de gran alcance en torno a donde se encuentre, usted también encontrará que los elementos se están haciendo eco de su cabeza y cada elemento se establecerá, de alguna manera resuenan con éter, la Aliento del Espíritu. El Aliento del Espíritu, presente en ti, te dará todas las posibilidades, yo diría, creación instantánea de lo que es necesario para usted. Esto es algo normal. No hay nada, absolutamente nada mágico, nada especial, aunque todo esto para usted es muy nuevo, muy rápido y muy potente. La acción del Gran Arcángel (ndr: Mikael), celebrada cerca de la fuente durante este tiempo, como usted sugirió ayer, dará lugar a que más allá de lo que se ha dicho por cambios en el funcionamiento de este cuerpo de carne y lo más importante, una mayor capacidad para la comunión, no sólo a nosotros, o usted, o el doble, sino directamente con los elementos. Con el tiempo le llevará a la fusión de fuente que va a experimentar lo que Cristo había dicho: Te conviertes en uno con el Gran Espíritu, con mayor facilidad, con mayor facilidad, sin esfuerzo.







Elementos como los Cavaliers que usan elementos de la Tierra, ya que son guías infalibles de renacimiento y ascensión. Como mis hermanas he dicho, el Canal de Marian hosting, en conjunto, todo esto es, por supuesto, presente en la Tierra, ahora que las líneas que encerraban la tierra ya no están. Ya lo verás por ti mismo en tu cuerpo y en tus sentidos, que la acción de estos elementos es de suma importancia ya que esta acción permite que lo que he llamado una reconexión y reorientación en el cual éter puede realizar su función. Más allá de las sensaciones de diferentes partes del cuerpo y diferentes partes de la cabeza están conectados, antes de asistir, usted también va transformación mucho mayor, de nuevo, lo que puede haber experimentado durante estos años y durante esta vida. Los elementos que van a vivir más cerca de ellos, hará que usted considere un componente de la misma manera que un animal de la selva como un ser vivo, ya que los elementos son en realidad viva. Incluso si usted no se presenta, aunque la ciencia de Occidente no ha demostrado que hay vida en los elementos. Y esta vida es una vibración que es desconocido para usted en este momento y esta vibración (que coordina la agencia y Dimensiones), les permite estar en todas las dimensiones. Esto es exactamente lo que los elementos realizados por usted. Esto es exactamente lo que usted puede promover esta llamando a los elementos. También tenga en cuenta que los artículos son una manera de promover la curación del cuerpo cuando ya es demasiado sensible en uno de los pisos que les he dado.

Todo esto no es complicado, porque vendrán a ti como y como vivía solo, y lo hace muy fácilmente (como el recién nacido aprende después de algún tiempo caminando) . Esto ya es parte de ti, de todos nosotros cuando estamos en la tierra, aunque nos hemos olvidado de las funciones y si la sensación era muy deficiente tanto. Pero la Liberación del Gran Espíritu (entre el Sol), la liberación del Espíritu de la Madre Tierra, ahora permite esto porque les recuerdo, que todos hicimos cuando estamos en la Tierra, elementos de la Tierra. Ninguno de este órgano es también diferente a nosotros. Esta es la razón por la obra de elementos puede intervenir ahora visible. Tenía que preparar. Que la Madre Tierra se está preparando. Tenía que preparar el cielo. Tenía que preparar la Gaya velas (la Tierra) y las velas para recibir sus artículos. Recibe Elements es mucho más que el bautismo del Espíritu es encontrar el verdadero significado de la vida, no limitado por un cuerpo, no limitado por nada. Los elementos son los agentes de la Libertad, los agentes de liberación, tal como lo cubrieron la Gracia Blue Coat o recorrida por la onda de la vida (o ambos). Tenga cuidado de que su cuerpo le dice, sin importar la edad. Tenga cuidado especialmente en los primeros días cuando se siente uno de los elementos de la cabeza, para usarlo, pulse la naturaleza y el elemento de la naturaleza que sea (como lo he dado), no aunque sólo sea un momento. Y usted comprobar por sí mismo, efectos.


















Cuando el quinto elemento se verá afectado cuando el Éter del Cielo y de la Tierra resuenan en usted, entonces usted sabrá que usted está muy cerca de la permanente del Cielo y la Tierra. El tam-tam de la Tierra será permanente y la canción del Cielo también será permanente, le gusta todo lo que es sensible, sobre ustedes o debajo de ustedes. Este momento no se puede perder, ya sea para usted o para toda la comunidad humana. ¿Te das cuenta esto es una especie de aprendizaje (porque eres un poco por delante de tiempo que la Tierra). Los elementos se están regenerando, pero no lo que cabe esperar que la regeneración de la masa de la Tierra, pero se rejuvenecedor y estimulante para el cuerpo del Espíritu eterno. Más percepción de la parte superior de la cabeza y se convierten en soles, más cuidado se debe tomar para respetar el llamado del Aethyr, usted. Es en estos momentos que hay que estar atentos, aunque no es esencial, pero en ningún caso puede ayudarle a no sentir molestias. Eso debe aplicar los principios que le dieron a la hermana Hildegarde sobre la comida (Nota: véase la intervención de Hildegard de Bingen 03 de octubre 2012). Va a demostrar lo que el tipo de alimento que ha adaptado la ingestión, se probará a sí mismo que el metabolismo de éter se realiza. Siempre recuerda que es más fácil de metabolizar en la naturaleza que simplemente meditando, casa cerrada con llave. Cuando los Cavaliers estará a su lado, va a vivir de esta manera diez veces. Y también que, a diferencia del resto de los hermanos y hermanas de la Tierra que aún no han abierto el corazón al Espíritu, el efecto en ti es diametralmente opuesta. El que tiene miedo a la fuga de tornado, que vive Air Element no se mueve: es tranquilo, ya que, como te dije, no hay jinete no puede alcanzar. Ellos son la manifestación visible, como siempre, lo que sucede dentro de ti. Se acaba de despertar. Ellos simplemente romper la última oposición, resistencia, cualquier duda, las últimas preguntas.

















Vivir los elementos de la tierra, también se los alimente. En este sentido, las palabras de una de mis hermanas a encontrar su eco todo acerca de su dieta, sobre sus necesidades (nota: ver los consejos sobre la comida en la intervención de Hildegard de Bingen 03 de octubre 2012). Cuanto más la bienvenida a los elementos (cuando se llama o cuando llama), el más usted encuentra que sus necesidades, cualesquiera que sean, están satisfechos, la preparación de usted, de alguna manera, a la vida nueva, la vida de la mariposa . Butterfly comida no es el alimento de la oruga. Los movimientos de la pista no es el movimiento de la válvula de mariposa. La conciencia de la pista no es la conciencia de la mariposa. Todo esto te parecerá cosa de magia, pero no es magia: es natural. Estos son algunos elementos generales que tuve que darle. Si mi presentación llamada suplementos, suplementos, y si tenemos el espacio de tiempo, estoy escuchando.

Pregunta: perturbaciones en el abdomen superior corresponde a ningún elemento?
Es lo que se llama la atracción estrella y AL-Vision, que resuena con el cuerpo, ya no muy el mismo lugar que la Liga Americana estrella no está en el estómago a la puerta, pero en pecho. Hay un movimiento que realmente sucede. Yo diría que la base de los triángulos a la zona abdominal, es la base de la cabeza del Triángulo de Fuego. La pelvis, la pelvis y la espalda baja, hay muchas más puertas, pero este es el Triángulo de la Tierra que la gobierna con un punto de cruce, que es la unión entre el triángulo y la Tierra baja de la espalda es el KI-RIS-TI. Hay una resonancia, por supuesto, entre el fuego y la tierra punto OD, la cabeza y la parte superior del abdomen. Es lo mismo para cada elemento de la cabeza resultante en el cuerpo. Simplemente te invitamos a mirar los dibujos y los puso uno junto al otro y verá muy rápidamente mirando los dibujos, incluso antes de que vives, lo que ocurre entre cada triángulo y cada área del cuerpo. (Nota: los patrones en preparación)










En resumen, el Triángulo de la Tierra corresponde a todas las puertas situadas en la parte inferior del cuerpo, los pliegues de la ingle y alrededor del sacro. El Triángulo de Fuego corresponde a la zona alta del abdomen. Air Triangle es el área del pecho izquierdo y el Triángulo del agua es la zona derecha del pecho. Hay, como se puede ver (y mirando diagramas que será más fácil), una traducción que realiza la inversión le había dicho a la hermana MA (ndr: Ananda Mayi Ma), hay aquí casi dos años (Nota: véase en particular, sobre este tema, las intervenciones Ananda Mayi Ma, el 11 de julio y 12 de septiembre de 2011), entre el fuego y la personalidad Fuego del Espíritu, que esta inversión entre el estómago y el pecho, ilustrado por el paso de la Puerta Estrecha. Pero si usted tiene los dibujos debajo de sus ojos, entonces aparecen los movimientos que permiten lo que llamó a esta reconexión. Puesto que el propósito, por supuesto, es el quinto elemento, el éter vibra en la parte superior de su cabeza, que vibra y, por supuesto, en la parte superior del pecho cuando el cuerpo, se llama Air, se abre con la corazón haciendo que el Tri-Unidad de la Nueva Alianza, la fusión de los principios que se llama Cristo, María y Miguel. No hay otra pregunta?

Pregunta: No tenemos más preguntas, gracias.
Hermanos y Hermanas encarnados en la carne de la Tierra, viviendo juntos por un momento de paz, regida por vía aérea.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Soy o Pluma Blanca Nieves. Que el Gran Espíritu está en ti. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.