Translate

viernes, 21 de septiembre de 2012

UN AMIGO


UN AMI

2 juillet 2012
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, la Paix, la Joie et l'Amour. De la même façon que notre sœur GEMMMA (ndr : son intervention du 2 juillet 2012), je suis ici pour Communier avec vous. Et exprimer, au sein de cette Communion (et donner) un certain nombre d'éléments d'explication sur cette simple phrase : être Tranquille. Installons-nous, tout d'abord, dans la Paix de notre Communion, avant que je ne m'exprime.
... Communion ...
Ce mot que vous avez entendu, Tranquille (rester Tranquille, être Tranquille, ne rien faire), est, en quelque sorte, l'élément qui est l'Essence de ce qui est à manifester. La conscience est un état particulier, donnant à être informé, donnant à vivre, par l'intermédiaire de différents canaux, tout ce qui vous semble extérieur ou Intérieur à vous. Le monde extérieur est perçu par les sens, par les émotions, par l'énergie, par le mental, par les interactions. Le monde Intérieur est perçu par la méditation, par les yogas, par les Alignements, par les expériences Intérieures, là aussi, donnant à percevoir, à sentir, par les sens, par les émotions, par le mental et par l'énergie. L'extérieur comme l'Intérieur sont donc liés à des perceptions, à des oscillations de la conscience.
Être Tranquille, c'est ne plus être ni dans l'extérieur, ni dans l'Intérieur. C'est se tenir immobile, ne plus se projeter à l'extérieur, ni projeter à l'Intérieur. C'est ne plus faire jouer la conscience, la perception, quelle qu'elle soit. L'Ici et Maintenant, ces Piliers, vous installent dans la Présence, dans le Soi, en tant qu'expérience ou en tant qu'état stabilisé, avec les oscillations que vous connaissez. Être Tranquille, c'est aller au-delà de la perception, Intérieure comme extérieure. Ce n'est plus une méditation, ce n'est plus une action, ce n'est pas plus une indifférence, mais bien une Attention et une Intention nouvelles, qui ne se portent sur aucun élément, ni extérieur, ni Intérieur. C'est le moment où le temps semble s'arrêter, se dilater ou se restreindre. C'est le moment où les repères corporels eux-mêmes disparaissent. C'est le moment où il n'existe plus de vague dans la conscience, où il n'y a plus rien à percevoir et à ressentir, dedans comme dehors. Être Tranquille, c'est maintenir cela. C'est accepter de ne plus percevoir, de ne plus mener d'expériences, ni d'interactions, au-dedans comme au dehors. C'est, en quelque sorte, se tenir immobile, Ici et Maintenant. Les différents yogas que je vous ai transmis, durant ces années, ont été des approches de plus en plus importantes, de plus en plus intenses et profondes, pour vous préparer à cela.
Quand la conscience ne bouge plus, quand il n'y a plus de mouvement de celle-ci, quand il n'y a plus de mouvement du corps, quand il n'y a plus de volonté de méditer ou de réaliser quoi que ce soit, alors, vous vous apercevrez que quelque chose est là. Ce quelque chose peut vous surprendre, par des réapparitions de mouvements du corps, par des modifications de votre rythme cardiaque, par des pensées qui peuvent surgir, l'un de ces éléments n'ayant que pour action de vous détourner de cela. Être Tranquille, c'est ne pas faire d'effort, dans un sens ou dans l'autre. C'est se tenir, là, Ici et Maintenant, cesser même l'observation de cela, sans rien vouloir, sans rien décider. Et c'est dans cet état que, peut-être, avez-vous déjà vécu la Présence, ou l'Infinie Présence. C'est ne plus porter l'Attention et la Conscience sur un quelconque point du corps, sur une quelconque Vibration, quelle qu'elle soit, ni même sur l'Onde de Vie. C'est ne plus seulement être l'Onde de Vie soi-même, c'est être ce qui se tient au Centre, juste là, sans rien faire, sans rien être, sans rien projeter, ni au dedans, ni au dehors. Certaines techniques du Yoga de l'Unité peuvent vous aider à aller vers ça (ndr : voir « Yoga de l'Unité », dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site).
Dans ces moments privilégiés, en réalisant ça, va apparaître autre chose que ce que vous êtes, en restant Tranquille, autre chose que l'Onde de Vie, autre chose qu'une Vibration sur le corps, mais quelque chose qui va vous sembler, dans un premier temps, extérieur à vous. Qui apparaît, de manière préférentielle (ou en tout cas, sensible), dans ces moments-là. Si vous êtes capable de rester, là aussi, Tranquille, et d'être Tranquille, vous allez sentir une Présence. Cette Présence n'est pas la vôtre, elle est donc distanciée. Comme quand vous sentez que quelqu'un vous approche, et que vous sentez une présence physique à vos côtés, sauf que là, cela n'a rien de physique. Cette Présence va apparaître possiblement dans votre dos, et possiblement à votre gauche. Si vous continuez à rester Tranquille, à ne rien vouloir, et surtout, à ne pas vouloir identifier quoi que ce soit (à ne pas être surpris, mais à demeurer dans cette Tranquillité), alors, vous allez constater que le Son de vos oreilles (ou de votre oreille) va s'amplifier. Jusqu'à prendre, je dirais, tout l'espace de votre conscience. Si vous résistez à la volonté de savoir, d'identifier, ou de comprendre ce qui se passe, si vous continuez, donc, à être Tranquille, cette Présence va se rapprocher encore plus.
Si vous acceptez que votre corps devienne plus lourd, sans y attacher d'importance, si votre rythme cardiaque se modifie, alors, vous allez laisser la place à ce qui est là. Et vous allez, vous, en quelque sorte, disparaître. Aucun signal et aucun sens, aucune conscience, ne se manifestera, autre que cette Présence. Cette Présence n'a toujours pas à être identifiée, mais à être vécue, simplement. Sans chercher autre chose, sans la demander, même si certains exercices vous ont été proposés, par exemple, par l'Archange MIKAËL, vous demandant de l'appeler (ndr : voir son intervention du 5 juin 2012). Mais cela est réalisable avant : si vous n'avez pas de Présence, vous pouvez décider auparavant de faire appel. Mais là où vous êtes, maintenant, va se passer un mécanisme qui peut, de prime abord, vous sembler étrange. Comme si ce que vous étiez, auparavant, disparaissait.
Si vous restez encore plus Tranquille, sans rien vouloir, sans rien désirer, un mécanisme particulier, que je pourrais appeler aussi une forme de switch de la conscience, pour vous remémorer ce que disait le bien aimé SRI AUROBINDO (ndr : voir son intervention du 30 janvier 2010), va se produire. Alors, bien sûr, dans ces moments, peuvent se manifester des angoisses extrêmement puissantes. Si vous continuez à rester Tranquille, vous allez disparaître. Et vous allez devenir, réellement, cette Présence qui était à vos côtés. Sans effort, sans le vouloir, sans le décider. Cela se passe ici, cela ne se passe pas dans une autre Dimension, ni dans le Soleil, ni ailleurs qu'ici.
Si vous continuez à rester Tranquille, d'autres processus, plus agréables, peuvent se produire. Comme un sentiment d'Union mystique, de Rencontre mystique, d'un Amour indicible, qu'aucune de vos relations sur Terre n'a pu déclencher. Si vous restez encore plus Tranquille, l'Infinie Présence est là.
Ce mécanisme de fonctionnement, que je vous donne maintenant, n'aurait pas pu vous être donné voilà encore quelques mois. Si vous vivez cela, plus rien ne sera jamais comme avant. Parce que vous aurez vécu que vous n'Êtes rien de ce que vous avez pu croire, jusqu'à présent. Être Tranquille vous conduit à vivre cela, de plus en plus facilement et de plus en plus fréquemment. Vous habituant à ne plus être limité, à ne plus être conditionné par cette forme et par cette vie, que vous habitez.
Il n'est pas nécessaire, du moins dans un premier temps, d'identifier cette Présence qui est là. Peu importe de savoir que cela soit MARIE, MIKAËL, moi-même, un Frère ou une Sœur. Puisque l'important n'est pas de savoir qui est là, mais ce qui se produit de par cette Présence. Ëtre Tranquille vous conduit à vivre cela, de manière extrêmement simple, par la répétition des expériences. Vous aurez d'ailleurs la surprise de constater que, par la répétition de l'expérience, peut se trouver à vos côtés (et ensuite, devenir ce que vous Êtes) quelqu'un que vous connaissez, qui est présent dans un corps. N'en tirez aucune conclusion, contentez-vous de rester Tranquille et de le vivre. Je vous rappelle que c'est la répétition de cette résonance, et de cette relation, qui est importante, même s'il est toujours séduisant d'essayer de comprendre, et de saisir, qui est là. Parfois, vous aurez la surprise de constater, aussi, que ce qui est là vous est tellement connu que ce n'est que vous-même, mais autrement. Mettant fin à ce qui était habituel, en perception de vous-même.
Cela est appelé à se généraliser. Ces Présences vont apparaître dans les moments les plus inusuels, pour ceux qui ont l'habitude de méditer, de s'Aligner. Ce qui est important, c'est la résonance qui se crée dans ces moments-là, parce qu'elle vous Libère, si vous acceptez de laisser la place. Alors, bien sûr, la répétition de ces états de Tranquillité va nécessairement déboucher sur des identifications, mais qui se feront d'elles-mêmes. Ne soyez pas surpris par la perception, ne soyez pas surpris par vos sens, ou par une quelconque angoisse. Ne soyez pas surpris par des mots, que vous pouvez entendre : ils sont tout à fait réels. Être Tranquille vous permet de réaliser qu'effectivement, plus rien n'est séparé. Qu'il n'y a plus de haut et de bas, qu'il n'y a plus de Dimension qui vous inaccessible. Si la confiance est établie, vous vivrez des Communions, pouvant aller jusqu'à des Unions mystiques, que cela soit avec Le CHRIST, avec MARIE, avec l'un d'entre nous, Anciens, ou l'une des Étoiles, avec un Archange, ou avec une conscience incarnée comme vous.
Être Tranquille, c'est vivre la fin de la séparation, la fin de l'Illusion, de manière pratique, réelle, reproductible à volonté, non par une action de la volonté, mais bien par cet état de Tranquillité. Ce qui se produit, dans ces moments-là, est la Libération, et est l'Ascension. Vous préparant, en quelque sorte, à vivre dans les Dimensions Unifiées, quelles qu'elles soient. Où vous constaterez qu'il n'y a plus de barrière, plus de limite, à votre Conscience et vos Corps. Ce qui se déroule, dans cet état de Tranquillité, comme nos Présences à vos côtés dans ce passage, sont le Passage. Parce que viendra un moment (qu'il ne vous importe pas de connaître, pour le moment), où cela se réalisera, de manière entièrement naturelle, entièrement spontanée : l'Ascension sera réalisée. Il n'y aura plus d'interruption de la Conscience, il n'y aura plus de localisation formelle, dans un corps, dans une Essence, ou dans une entité. La Liberté est là.
Être Tranquille. Tout ce qui se déroulera, en vous comme dans ce monde, vous verra vous faire choisir entre cette Tranquillité et l'agitation. Il vous apparaîtra, de plus en plus lucidement, que cela sera l'un ou l'autre. Ces mécanismes doivent devenir lucides, de plus en plus. Et pour cela, il faut que tout ce qui est apparu sur l'écran de la conscience disparaisse. Dit autrement, et sans se servir du corps, c'est ce que BIDI a appelé la réfutation, au niveau mental. Sauf que là, il n'y a pas d'action mentale : il n'y a plus rien.
Voilà ce à quoi vous allez être conviés, par ces Présences, par ces Doubles. Êtes-vous capable de vous oublier ? Êtes-vous capable de ne pas vouloir interagir, de ne pas vouloir vous saisir et comprendre ? De rester calme, de rester serein, d'être dans la confiance de la Lumière ? Si oui, alors, la seule chose que je peux vous garantir, c'est que plus rien ne sera jamais comme avant. Parce que la Demeure de Paix Suprême sera là, et l'Amour aussi. Non pas celui que vous projetez, non pas cet amour humain limité, mais l'Amour Vibral authentique. En ce sens, ce Passage (car c'en est un) est une forme de mort, mais c'est la mort des Illusions, celle de l'Illusion de la séparation.
Comme cela a été dit, ces derniers jours, nous sommes là, tous, sans exception, pour ça : faire tomber, comme disait FRÈRE K, ces derniers Voiles (ndr : voir son intervention du 1er juillet 2012), non pas par une action, mais par l'expérience. Chacun d'entre vous, où qu'il soit, le vivra, avant ce qui a été nommé l'Appel de MARIE et les moments ultimes. Acceptez de ne pas être cette angoisse, cette palpitation ou cette curiosité. Laissez s'établir cette résonance.
Voilà le cadre de ce que j'avais à donner, qui s'inscrit, de manière fort logique, avec l'une de mes interventions d'il y a quelques semaines concernant le Yoga de l'Éternité (ndr : voir l'intervention d'UN AMI du 12 avril 2012). Si, par rapport à ces mécanismes, il y a des besoins de précisions, alors je vous écoute.
Question : BIDI a précisé qu'il convenait de réfuter même l'Infinie Présence. Comment ça s'articule avec ce que vous venez de développer ?
Par le fait de rester Tranquille, et de ne pas interagir. La Présence, celle dont j'ai parlée, est indépendante, par exemple, de l'appel de MIKAËL ou de MARIE. Elle se réalise, justement, en étant Tranquille. J'ai bien précisé que la réfutation mentale pouvait se traduire par cette attitude du corps, de la conscience elle-même, qui ne concerne pas le mental, justement : c'est une autre forme de réfutation.
Et c'est au sein de cette réfutation particulière que cette Présence apparaît. Si vous ne restez plus Tranquille, dans ce moment-là, en la réfutant elle aussi, bien sûr, la Présence ne sera plus là. Mais le cadre de la réfutation, tel que précisé par BIDI, n'a strictement rien à voir avec ce que je viens de décrire.
Question : la réfutation, telle que présentée par BIDI, intervient-elle avant celle que vous venez d'exposer ?
Ni avant, ni après. Il n'y a pas une logique, ou une succession. Ce que je vous propose est l'Infinie Présence. Ce que vous propose BIDI est l'Absolu. L'un comme l'autre (comme cela a été spécifié, d'ailleurs, par les Archanges, et en particulier ANAËL) conduisent à la Liberté et à la Libération. L'Infinie Présence est, en quelque sorte, l'ultime état avant le non état de l'Absolu.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, et de votre Cœur à mon Cœur, la Paix, la Joie et l'Amour.
À bientôt.

UN AMIGO

02 de julio 2012

Soy un amigo. Desde mi corazón a tu corazón, Paz, Amor y Alegría. De la misma manera que nuestra hermana GEMMMA (nota: su discurso el 2 de julio de 2012), estoy aquí para comunicarse con usted. Y expresa, en la comunión (y dar) una serie de material explicativo sobre esta sencilla frase: Be Quiet. Instalación de-nosotros, en primer lugar, en la paz de nuestra Comunión, antes de que yo me expreso.

... Comunión ...

Esa palabra que escuché, Calma (estancia tranquila, es el Zen, no hacer nada), es, de alguna manera, el elemento que es la esencia de lo que está por ocurrir. La conciencia es un estado especial, dando una conferencia, dando vida, a través de diferentes canales, todo lo que parece ajeno a usted o del Interior. El mundo exterior es percibido por los sentidos, las emociones, por la energía, por la mente, por las interacciones. Dentro del mundo se percibe a través de la meditación, el yoga, por las alineaciones, por las experiencias interiores, también, dando a percibir, sentir, a través de los sentidos, las emociones, la mente y la energía. El exterior y el interior están relacionadas con las percepciones, a las oscilaciones de la conciencia.

Estar tranquilo no es ser dentro o fuera, o en el interior. Esto es quedarse quieto, no para tirar o arrojar en el interior. Ya no es jugar a la conciencia, la percepción de ningún tipo. El aquí y ahora, estos pilares, set instala en la presencia, en el Sí mismo, como una experiencia como un estado o se estabilizó, con las oscilaciones que se conocen. Estar tranquilo es ir más allá de la percepción, tanto interna como externamente. Es más una meditación, ya no es una acción, no es la indiferencia, sino un cuidado y un nuevo intento, que se usan en cualquier tema, ni afuera, ni del Interior. Este es el momento en que el tiempo parece detenerse, ampliar o restringir. Esto es cuando las señales del cuerpo en sí desaparece. Esto es cuando hay más vagos en la conciencia, donde no hay nada que percibir y sentir, dentro y por fuera. Ser silencioso es mantenerlo. Ya no se acepta recoger, no llevar a cabo experimentos, o las interacciones dentro y por fuera. Esto es, de alguna manera, estar quieto, aquí y ahora. Los yogas diferentes que te envié, durante estos años, los enfoques han sido cada vez más importante, cada vez más intensa y profunda para prepararse para eso.

Cuando la conciencia no se mueve cuando hay más movimiento del mismo, cuando hay más movimiento del cuerpo cuando hay una mayor disposición a meditar o lograr cualquier cosa bien, entonces te darás cuenta de que algo está ahí. Algo que puede sorprender, por una recaída de los movimientos del cuerpo por los cambios en la frecuencia cardiaca, con los pensamientos que puedan surgir, uno de estos elementos tienen que trabajar para que te apartes de ella. Estar en silencio no es hacer un esfuerzo, de una manera u otra. Se lleva a cabo allí, aquí y ahora, deje la misma observación que, sin querer nada, sin decidir nada. Y es en este estado que, tal vez, ¿alguna vez has experimentado la presencia o la presencia infinita. Esto no lleva la atención y la conciencia en cualquier punto del cuerpo, en cualquier tipo de vibración alguna, ni siquiera en la ola de la vida. Ya no es sólo ser la ola de la vida misma, se llevará a cabo en el Centro, justo ahí, sin hacer nada, nada, nada de proyecto, ya sea dentro o fuera. Algunas técnicas de la Unidad de yoga puede ayudar a moverte hacia él (nota: consulte la sección "Unidad de Yoga", en los "Protocolos para la práctica de" en nuestra página web).








En estos momentos, dándose cuenta de esto, tendrá un aspecto distinto de lo que son, permaneciendo silencioso, aparte de la ola de la vida, que no sea una vibración en el cuerpo, sino algo que va a sonar, inicialmente, fuera de ti. Que aparece preferentemente (o por lo menos, sensible), en estos tiempos. Si usted es capaz de permanecer allí, también, tranquilo, y que el Zen, se sentirá una presencia. Esta presencia no es suya, se distanció. Al igual que cuando usted se siente alguien que enfoque, y se siente una presencia física a su lado, excepto que aquí, esto no es física. Esta presencia, posiblemente, aparecerá en la espalda, y, posiblemente, a su izquierda. Si sigue siendo tranquila, a querer nada, y sobre todo, no querer nada para identificar (a no ser sorprendido, pero para permanecer en la paz), entonces usted verá que el sonido de sus oídos (o el oído) crecerá. Toma, yo diría, todo el espacio en su conciencia. Si te resistes a la voluntad de conocer, identificar o entender lo que sucede si continúa, por lo tanto, estar en silencio, esta presencia se acercará más.






Si acepta que su cuerpo se vuelve más pesado, sin darle importancia, si los cambios de ritmo cardíaco, entonces dará paso a lo que hay. Y tú, tú, de alguna manera desaparecer. No hay señal ni dirección, ni conciencia, manifiesto que no, que no sea esa Presencia. Esta presencia aún no ha sido identificado, pero que hay que vivir con sencillez. Sin pretender otra cosa, sin preguntar, incluso si algunos ejercicios que se han propuesto, por ejemplo, por el arcángel Miguel, le pide que llame a (Nota: véase su discurso el 5 de junio de 2012). Pero se puede lograr antes: si no tienen una presencia, usted puede decidir llamar antes. Sin embargo, en la que ahora se va a pasar de un mecanismo que puede, al principio, parece extraño. Como si estuviera desaparecido previamente.

Si te quedas más tranquilo, con ganas de nada, nada deseado, un medio, que podríamos llamar una forma de cambio de la conciencia, para recordar lo dicho por el amado Sri Aurobindo (Nota: véase su intervención 30 de enero 2010), va a suceder. Así que, por supuesto, en estos tiempos de ansiedad pueden manifestarse muy potente. Si sigue siendo tranquila, que va a desaparecer. Y usted se convertirá, en realidad, esta presencia que estaba contigo. Sin esfuerzo, sin querer, sin decidir. Sucede aquí, esto no sucede en otra dimensión, o en el sol, aquí o en otro lugar.

Si sigue siendo tranquila, otros procesos, más agradable, puede ocurrir. Unión en el sentido de la mística, mística Reunión, un amor indescriptible, ninguno de sus relaciones en la tierra podría desencadenar. Si te quedas más Zen, la Presencia Infinita está ahí.









El mecanismo de operación, yo te doy ahora, no podía ser dado aquí unos meses. Si usted vive, nada volverá a ser lo mismo. Debido a que usted ha vivido que no eres nada de lo que has creído, hasta ahora. Be Quiet te lleva a vivir, más fácilmente y con mayor frecuencia. Acostumbrarse a no limitarse a no más condicionada por la forma y la vida de esta residencia.




No es necesario, al menos inicialmente, para identificar la presencia está allí. Independientemente de si se trata de Marie, Mikael, yo, un hermano o hermana. Porque lo importante no es quién está ahí, pero ¿qué pasa con esta presencia. Tenga la seguridad que le lleva a vivir, así que muy sencilla, por medio de experimentos repetidos. También sorprendió al descubrir que, al repetir el experimento puede estar a tu lado (y sé lo que eres) alguien que usted conoce, que está presente en un cuerpo. No tire a ninguna conclusión, sólo para mantenerse Zen y los vivos. Les recuerdo que es la repetición de esta resonancia, y esta relación es importante, aunque siempre es tentador tratar de entender, y de alcance, que está ahí. A veces, usted se sorprenderá de ver, también, ¿qué es lo que está tan bien sabe que es sólo para usted, pero por lo demás. Poner fin a lo que era habitual en la percepción de sí mismo.





Esto se establece para propagarse. Estas presencias aparecerá en inusuels momentos, para los que utiliza para meditar, para alinear. Lo importante es la resonancia que se crea en esos momentos, porque te libera, si está de acuerdo para hacer espacio. Así que, por supuesto, la repetición de estos estados de tranquilidad conducirá necesariamente a las identificaciones, pero que la voluntad de ellos mismos. No se sorprenda por la percepción, no se sorprenda por los sentidos, o por cualquier tipo de ansiedad. No se sorprenda por las palabras, se puede oír que son bastante reales. Be Quiet usted puede hacer que, efectivamente, nada está separado. Que no es más alto y lo bajo, que no es más que el tamaño que va a llegar. Si se establece la confianza, va a vivir Comuniones, hasta los místicos uniones, ya sea con Cristo con María, con uno de nosotros, de los Veteranos, o una de las estrellas, con un arcángel, y con una conciencia encarnada como usted.








Estar en silencio es vivir el final de la separación, el fin de la ilusión, de una manera práctica, efectiva, reproducible a voluntad, no por una acción de la voluntad, pero en ese estado de tranquilidad. ¿Qué sucede en estos momentos, es la liberación, y es la Ascensión. La preparación que, de alguna manera, a vivir en las dimensiones unificadas que sea. ¿Dónde se encuentra que no hay barreras, ni límites, tu conciencia y tu cuerpo. Lo que está sucediendo en este estado de tranquilidad, ya que nuestros Asistencias a su lado en este pasaje son el paso. Porque vendrá un tiempo (no importa ya sabes, por el momento), en el que va a suceder, de modo completamente natural, totalmente espontánea: la Ascensión se llevará a cabo. Habrá más perturbación de la conciencia, no habrá lugar más formal, en un cuerpo, una en esencia, o en una entidad. La libertad es aquí.

Be Quiet. Todo lo que tiene lugar en este mundo como tú, que te harán elegir entre la paz y la agitación. Aparecerá, más lúcidamente, será una o la otra. Estos mecanismos deben ser lúcido, más y más. Y ¿por qué todo lo que aparecía en la pantalla de la conciencia desaparece. Dicho de otra manera, y sin necesidad de utilizar el cuerpo, eso es lo que ha llamado réplica BIDI en el nivel mental. Excepto que no hay ninguna acción mental: no hay nada.

Esto es lo que serán invitados por estas presencias, éstos se duplica. ¿Es usted capaz de olvidar? ¿Es usted capaz de no querer interactuar, sin querer entender y comprender? Para mantener la calma, mantener la calma, estar en la confianza de la Luz? Si es así, entonces, la única cosa que puedo garantizar es que nada volverá a ser lo mismo. Debido a la Morada de la Paz Suprema estará allí, y me encanta también. No el que no piensa, el amor humano limitado, pero el amor auténtico Vibral. En este sentido, este pasaje (como es) es una forma de muerte, pero la muerte de las ilusiones, la de la ilusión de la separación.

Como se ha dicho en los últimos días, estamos aquí, todos sin excepción, a lo siguiente: derribaré, diciendo K HERMANO, estas velas (Nota: véase su discurso el 1 de julio de 2012), no por una acción pero por la experiencia. Cada uno de ustedes, dónde está, vive, antes de lo que se llamó la Campaña de Marie y los momentos finales. Convenir en que no sea esta ansiedad, esta punzante o curiosidad. Vamos a resolver esta resonancia.

Eso es parte de lo que tenía que dar, por lo que se ajusta muy lógico, con uno de mi respuesta hace unas semanas sobre el Yoga de la Eternidad (nota: ver la respuesta UN AMIGO del 12 de abril de 2012). Si, en relación con estos mecanismos, es necesario aclarar, por lo que estoy escuchando.

Pregunta: BIDI dijo que era apropiado para refutar incluso la presencia infinita. ¿Cómo se articula con lo que tienes que desarrollar?
Al permanecer tranquilo, y no interactuar. La presencia, la que he hablado, es independiente, por ejemplo, la llamada de Mikael o María. Esto se logra precisamente por ser Zen. Me dejó en claro que la negación puede resultar en la actitud mental del cuerpo, la conciencia misma, que no afecta a la mente, precisamente: esta es otra forma de refutación. Y es dentro de esta réplica en particular de que esa presencia aparece. Si se queda más zen en aquella época, en la refutación de que, también, por supuesto, la presencia no estará allí. Pero parte de la refutación, según lo especificado por BIDI, no tiene nada que ver con lo que acabo de describir.

Pregunta: refutación, presentado por BIDI, que viene antes de la una que acaba de decir?
Ni antes ni después. No hay ninguna lógica, o de bienes. Lo que propongo es la Presencia Infinita. Lo que proponemos es la BIDI Absoluto. El plomo, tanto de ellos (como se especificó, además, por los Arcángeles, y sobre todo Anael) a la libertad y la liberación. La Presencia Infinita es, de alguna manera, el último estado antes de que el fracaso del estado de lo Absoluto.

Tenemos más preguntas, gracias.
Soy un amigo. Desde mi corazón a tu corazón y tu corazón a mi corazón, paz, alegría y amor. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.