Translate

sábado, 22 de septiembre de 2012

Arcángel Anael


Traducción con Google, no corregida

ANAËL

18 septembre 2012
Je suis ANAËL, Archange. Biens aimés Enfants de la Lumière, biens aimés Libérateurs et Libérés, et Semences d'Étoiles, permettez-moi de m'installer à vos côtés, afin de vivre un moment de Communion et de Grâce, avant que je ne délivre, par la Vibration, la Lumière et mes mots (quelques éléments supplémentaires) concernant la Grâce et l'Abandon. Vivons ensemble notre Communion.
... Partage du Don de la Grâce...
La Grâce est un état, l'état de Grâce, accompagnant le Samadhi, dans lequel l'ensemble des évènements de votre vie, au sein de ce monde, se déroulent dans la même intensité et dans la même équanimité, dans la même Paix, dans la même Joie, quelles que soient les circonstances de votre vie. L'un des meilleurs exemples d'état de Grâce, vécu sur cette Terre, l'a été par certaines Étoiles. Certaines d'entre elles, de par leur Transparence, leur Humilité, leur Unité, ont montré et démontré cet état de Grâce. Pour cela, je vous invite à revivre et relire leur témoignage. La plus grande d'entre elles fut la plus petite, ici, parmi vous. Elle se nomma Thérèse de l'Enfant Jésus, ou THÉRÈSE DE LISIEUX (ndr : voir notamment le témoignage de THÉRÈSE DE LISIEUX dans ses interventions du 11 avril 2011 et du 3 septembre 2012). La Grâce manifestée donne à vivre la Simplicité. L'état de Grâce confère l'absolue certitude de la Lumière, et du Devenir au sein de l'Éternité, qui fait que rien, au sein même de la personnalité, ne puisse être affecté par un quelconque élément ou évènement de votre vie, qu'il soit heureux ou malheureux. Certaines Étoiles ont parlé de Divine Providence, d'Abandon au CHRIST. Peu importe les mots : leur vie est un témoignage.
Vivre la Grâce, vivre l'état de Grâce, nécessite l'Abandon de toute velléité de la personnalité, comme de l'Êtreté, comme du Soi. Il ne peut exister d'état de Grâce tant qu'il existe une identité, tant que vous n'êtes pas devenu Transparent et Humble, laissant œuvrer, en ce que vous croyez être, la Lumière, en sa totalité. Faisant de vous les Enfants Ardents du Soleil, ou Ki-Ris-Ti. Certaines Étoiles vous ont parlé d'Épouser le CHRIST, ou de manifester leur Union avec Lui. Au-delà de toute notion religieuse, au-delà de toute notion historique, le principe en est toujours le même : l'Abandon du Soi, l'Abandon d'une histoire, l'Abandon de sa propre vie à cette Divine Providence, nommée état de Grâce. L'Intelligence de la Lumière en est le moteur. L'élément déclencheur en est votre capacité à laisser œuvrer la Lumière, sans jamais interférer, ni décider, ni manifester quoi que ce soit qui aille à l'encontre de la Lumière.
La personnalité, même abritant la Lumière, ira toujours à l'encontre de la Lumière. Devenir la Lumière n'est pas seulement avoir du cœur, mais devenir le Cœur. Le service sans Cœur n'est qu'une timbale retentissante qui empêche l'être de trouver la Paix, la sérénité, et de vivre sans peur aucune : ni de sa mort, ni d'un quelconque désavantage. L'Abandon du Soi, l'Abandon à la Lumière, tels que je vous les ai présentés (ndr : voir en particulier l'intervention d'ANAËL du 9 avril 2012), ont été, pour beaucoup d'entre vous, la voie royale à suivre pour vivre l'état de Grâce. L'état de Grâce ne cherche jamais un quelconque avantage personnel, puisqu'il n'existe plus, pour ces âmes-là, ni de personne, ni d'âme, tournée vers la matière. Les circonstances de ce monde, nommées Libération, vous appellent, chacun à sa façon, à vivre cet état de Grâce. L'effet en est directement relié à la progression de l'Onde de Vie, à la progression du Supramental, et à la non interférence, et à la non-ingérence, d'une quelconque volonté personnelle, d'une quelconque idée liée à la personnalité, concernant le Devenir, concernant l'Ascension, concernant même un quelconque avantage pouvant être manifesté dans votre vie.
Celui qui vit l'état de Grâce se donne, en totalité, en l'autre, parce qu'il sait, parce qu'il le Vit, qu'il Est l'autre. Que cela soit nommé la Voie de l'Enfance, l'Humilité, la Simplicité, l'Intégrité, ou la Transparence, cela renvoie, inéluctablement, au centre du Centre, au cœur du Cœur, dans le Principe où l'Amour éclot. Non pas celui qui est imaginé, non pas celui qui est projeté, non pas celui qui est souhaité, mais bien, cela vous établit Vous-même, en tant que Source et nourriture de Vous-même, non pas dans une personne, mais au sein de ce qui a été nommé Absolu. L'état de Grâce ne peut exister tant qu'il existe la moindre velléité, la moindre volonté, la moindre préhension de votre vie, sur ce monde. Cela n'est ni une démission, cela n'est pas un désinvestissement, mais bien, devenir tel un cristal, laissant passer la Lumière sans la dévier, sans y interférer, et sans y mettre quoi que ce soit appartenant à l'identité éphémère, de ce corps et de cette personne dans laquelle vous êtes. L'état de Grâce se traduit par un Samadhi permanent, même si, bien sûr, une âme comme THÉRÈSE n'a pu l'exprimer avec les mots, exprimés par certains Frères et certaines Sœurs humains vivant en orient. Elle en a été, néanmoins, l'exemple vivant.
Aujourd'hui plus que jamais, devenir Humble et devenir Transparent, nécessite la disparition totale de ce qui fait l'identité d'une personne, au sein d'une vie, au sein d'une fonction, au sein d'une progression. Vivre le Présent en est aussi un préalable, et cela correspond à l'installation au sein de Hic et Nunc, c'est-à-dire Ici et Maintenant. Ici et Maintenant n'a que faire de demain. Ici et Maintenant n'est en rien impacté par hier. Les quelques éléments que je vous donne, accompagnés par ma Communion, vous aident à redéfinir le sens de qui vous Êtes, aujourd'hui, en cet instant. Là où vous êtes, définira là où vous serez. Il ne peut y avoir de sentiment de progression, parce que tout est Accompli, dans l'Ici et Maintenant, ne dépendant d'aucune circonstance, ni de votre vie, ni de ce monde. Ceci est en installation, sur la Terre, pour les âmes dites « de bonne volonté », s'ouvrant à la pénétration de la Lumière, à la fécondation et à la Liberté de l'Onde de Vie.
Vivre cela, c'est ne plus être affecté par aucune pensée, par aucune décision, par aucun état autre que l'état de Grâce. L'Abandon du Soi confère cela. L'Abandon du Soi est Libérant, en lui-même, Libérant la personnalité de sa projection en un futur, comme de son empreinte venant de tout passé. Ici et Maintenant, Hic et Nunc, est donc le préalable à la Transparence. Vous installant, de manière définitive, dans la Grâce de l'Absolu, dans l'état ne pouvant être affecté par aucun autre état, et qui est donc au-delà de tout état. Vous êtes, aujourd'hui, accueillis et attendus dans cet état-là. Plus que jamais, l'impulsion de la Lumière Vibrale, Supra mentale, l'impulsion nouvelle de l'Onde de Vie, naissant dès aujourd'hui, jusqu'à votre rendez-vous Mikaëlique (ndr : le 22 septembre à 22 heures, heure française - voir détails du rendez-vous donné à cette date par MIKAËL et MARIE en fin d'intervention) vous permettra, si tel est votre Abandon, si telle est votre Grâce de vivre l'état de Grâce, dans la permanence, dans l'Éternité, et dans la Vérité. Pour cela, absolument rien de ce qui constitue une personnalité ne doit effleurer, ni même se manifester. Là, se trouve ce qui a été nommé la Porte Étroite, le Sacrifice de l'éphémère, au profit de l'Éternité.
État de Grâce, Samadhi, et Abandon, traduisent donc la Réalité de votre Vécu, non pas à travers un souhait, non pas à travers un but, mais bien dans l'installation, au-delà de tout but, au-delà de tout passé, au-delà de tout futur, dans l'Instant Présent de l'Ici et Maintenant. Il ne peut y avoir d'autre solution, il ne peut y avoir d'autre possibilité, durant cette période, de vous installer dans l'Absolu. Et d'être ce que vous Êtes, en Vérité, au-delà de toute illusion, de tout éphémère, de toute personne, et de toute volonté d'identification, même à un cheminement nommé spirituel. Cela est accessible, de façon encore plus immédiate, encore plus flagrante, dès l'instant où vous acceptez de lâcher, non pas seulement prise, mais de lâcher tout ce qui vous est connu (de votre personne, de votre vie). Ceci se passe Ici et Maintenant, Hic et Nunc. Cela ne requiert aucun changement extérieur. Les changements extérieurs viendront, d'eux-mêmes, vous cueillir, le moment venu.
Tout est déjà là, en vous (par la Communion, la Fusion, la Dissolution, la Rencontre avec les Doubles, les Samadhi), pour vivre ce que vous Êtes, au-delà de toute identité, au-delà de toute résistance, au-delà de toute implication. L'état de Grâce est la Paix, l'état de Grâce est Shantinilaya, dans lequel rien d'autre ne peut exister, que la Demeure de Paix Suprême. À l'instar, là aussi, de l'Étoile évoquant cela, MA ANANDA MOYI, qui a illustré, par sa vie, ce que vous Êtes, en Vérité (ndr : voir en particulier sur ce thème les interventions de MA ANANDA MOYI du 8 avril 2011, du 6 juin 2012 et du 21 juillet 2012). Tant que vous êtes attaché à ce que vous voyez, tant que vous êtes attaché à une forme (fût-elle la vôtre), tant que vous êtes attaché à une projection dans un futur, même au travers de ce que vous pourriez nommer un évènement à venir (pourtant inscrit, et bien réel), vous n'êtes pas Libre. Être Libre, c'est être Libéré. C'est être parcouru par l'Onde de Vie, par le nectar de Vie. Vous donnant à vivre ce Samadhi perpétuel, cet état de Grâce, cette Félicité, cette Transparence totale, où rien de ce qui est vous ne peut interférer, ni réagir, à ce qui est nommé environnement ou extérieur. Parce qu'en l'état de Grâce et d'Abandon du Soi, il n'existe plus de différence entre Soi et tout autre Soi, il n'existe plus de différence entre le sens d'une identité et n'importe quelle autre identité. Cela, vous êtes appelés à le concrétiser, vous êtes appelés à le conscientiser, vous êtes appelés à le manifester.
Plus que jamais, le rendez-vous qui arrive va vous sommer, en tant qu'Avertissement, à réaliser ce que vous Êtes, dans la Paix, la Joie, et la Transparence. Saisissez bien que seule la résistance à cela est souffrance. Saisissez bien que seul le non lâcher-prise total, implique souffrance et douleur. Celui qui est installé dans l'état de Grâce, par la Transparence et l'Abandon du Soi, ne peut être affecté, en aucune manière, par une quelconque circonstance de sa vie, comme par n'importe quelle circonstance de ce monde : il y a Plénitude de Hic et Nunc, Plénitude de l'Ici et Maintenant, Plénitude du Samadhi, Plénitude de la Demeure de Paix Suprême.
Durant cette période, nombre de Communions vont vous être offertes et délivrées. Comme cela a été dit, appelez nous, passez votre temps en notre Communion, en notre Présence, et en notre Alchimie. Parce que c'est à ce niveau-là que se réalise la Vérité Absolue de ce que vous Êtes, au-delà de toute identité, de toute présence, ici même, sur ce monde. Être Présent à la Lumière, et non plus au Soi, est l'Abandon du soi. Et est donc l'état de Grâce, que nombre d'entre vous sont appelés à manifester, à rayonner, à Être, au-delà de tout sens, au-delà de toute perception, au-delà de toute Vibration d'un quelconque élément de ce corps, de la personne que vous croyiez être, jusqu'à présent. Ainsi, en tant qu'Archange de la Relation et de l'Amour, je viens vous inviter à vivre ce lâcher Ultime, de ce à quoi vous croyez tenir. Afin de vous établir dans cet Abandon. Afin de vivre la Libération, la Rencontre avec KI-RIS-TI, la Rencontre avec l'Éternité. De manière à être les pionniers de cette étape Ultime, de façon à pouvoir Être les résonateurs, Être le Cœur, Être l'Amour. Non pas chercher l'Amour, mais Être la Lumière, qui n'est plus extérieure, ni Intérieure, mais Est votre nature, en Vérité, même si ce corps opaque demeure encore quelque temps avec vous.
Voilà les quelques mots que j'avais à vous transmettre. Ils vous invitent, par la Vibration et par ma Communion, par ma Présence à vos côtés, à lâcher tout ce qui n'est pas la Joie, à lâcher tout ce qui peut être la souffrance, à lâcher tout ce qui peut être inscrit dans la personne éphémère. Et à ouvrir les bras, et le Cœur, à ce que vous Êtes, afin d'Être, Ici et Maintenant, Hic et Nunc, dans la Vérité Absolue de la Demeure de Paix Suprême. Afin de pouvoir, durant cette phase qui s'ouvre, manifester l'état de Grâce, à laquelle se nourriront l'ensemble des Frères et Sœurs humains, vous connaissant ou pas. En tant que Libérateurs, de par la Transparence et de par la non-ingérence de la personne au sein de qui vous Êtes, se manifestera à vous la Rencontre avec le CHRIST, la Rencontre, telle que vous n'en avez jamais vécue. Vous conduisant à la Dissolution de tout éphémère, et à votre Présence et installation au sein de l'Éternité, bien au-delà de l'Êtreté, bien au-delà d'une Dimension, bien au-delà de vos Origines Stellaires, bien au-delà de vos Lignées.
Ceci est accessible dès ce jour, et va, durant les jours qui viennent, vous démontrer l'Action de la Lumière, si vous acceptez de lâcher et d'être Transparents. Rappelez-vous que nous sommes là pour vous, que vous pouvez nous appeler à chaque instant. Il y aura toujours un Ancien, une Étoile, ou un Archange, qui répondra présent. De cette Rencontre, de cette Communion, de cette Fusion, de cette Dissolution, résultera Shantinilaya. L'état de Grâce deviendra, alors, non plus une expérience, mais votre état, installé dans la permanence, même si ce corps demeure encore sur cette Terre. Ainsi, en tant qu'Archange de la Relation, je vous invite à la Paix, je vous invite à la Communion, je vous invite à la Transparence, je vous invite à lâcher tout ce que vous croyez tenir. Je vous invite à lâcher l'ensemble de tout ce qui peut vous faire résister à la Lumière, résister à votre propre Abandon et à la Vérité de l'Ultime.
Vivons la Communion de votre Présence et de ma Présence, Ici et Maintenant, dans la Joie et la Paix. Lâchons ensemble toute souffrance. Lâchons ensemble toute illusion et tout éphémère. Je vous invite au cœur du Cœur, au centre du Centre. Je vous invite à l'Éternité et à la Beauté. Je vous invite à vous retrouver. Je vous invite à Être cette Vérité, que vous Êtes : Amour.
... Partage du Don de la Grâce...
Semences d'Étoiles, il est temps de germer, Étoiles. Étoiles d'Amour, éclairant la nuit illusoire de la personne, pour l'ensemble de ce monde. Libérateurs de la Terre, soyez Feu et soyez Transparents, forgez dans l'Éternité de la Demeure de Paix Suprême. Lâchez, et accueillez la Lumière CHRIST, en Unité et en Vérité. L'état de Grâce est un embrasement, tel une myriade d'Étoiles, venant du centre du Centre, parcourant ce corps, le rendant à sa Magnificence éternelle. Vivons l'Eau de là-haut, baptême de l'Esprit.
... Partage du Don de la Grâce...
Vous êtes invités à la Noce Finale, Fête de Lumière. État de Grâce. Liberté.
... Partage du Don de la Grâce...
Rappelez-vous : cela est maintenant, Hic et Nunc. L'heure de l'accueil de la totalité de la Lumière CHRIST, dans l'Unité et dans la Vérité.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis ANAËL, Archange. Je suis à vos côtés, et je suis en vous, parce que vous Êtes en moi. Entre nous, nulle distance et nulle séparation. Je vous invite, car vous êtes les invités des Noces de Lumière. Restons ainsi dans notre Communion.
... Partage du Don de la Grâce...
Au-delà de l'écoute, au-delà de l'accueil.
... Partage du Don de la Grâce...
Au-delà de l'Eau, au-delà du Feu, dans la Terre Ressuscitée à son Éternité, je suis venu vous transmettre ce que vous Êtes.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis ce que vous Êtes, et vous Êtes ce que je suis : ANAËL, Archange.
... Partage du Don de la Grâce...
Que la Grâce soit votre Demeure, que la Paix soit éternelle.
... Partage du Don de la Grâce...
Je salue en vous la Beauté.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis ANAËL, Archange, et je rends Grâce à votre Grâce, et j'ajoute ma Paix à votre Paix.
... Partage du Don de la Grâce...
Vous qui Êtes, en lâchant, la Voie, la Vérité et la Vie. Vous qui lâchez toute prétention de la personne, pour ne plus être personne, ici, là où vous êtes.
... Partage du Don de la Grâce...
Je rends Grâce à votre Abandon. Communions.
... Partage du Don de la Grâce...
Je salue en vous l'Amour.
... Partage du Don de la Grâce...
À bientôt.

Anael

18 de septiembre 2012

Yo soy Anael, Arcángel. Productos amado Hijos de la Luz, los bienes amado Libertadores y Liberados y Semillas Estelares, me permite instalar a su lado, a un momento de la Comunión y la Gracia, antes de que lo haré, por vibración , Luz y mis palabras (algunos elementos adicionales) en la gracia y el abandono. Vivir juntos nuestra Comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

La gracia es un estado, el estado de gracia, acompañando a Samadhi, en el que todos los acontecimientos de su vida en este mundo, tienen lugar en la misma intensidad y la misma ecuanimidad, incluso en la Paz Alegría en el mismo, sean cuales sean las circunstancias de su vida. Uno de los mejores ejemplos de la gracia de Dios, vivió en esta tierra, fue por algunas estrellas. Algunos de ellos, por su transparencia, su humildad, su unidad mostró y demostró ese estado de gracia. Para ello, te invitamos a revivir y reproducir su testimonio. El mayor de ellos era el más pequeño aquí, entre vosotros. Ella nombró a Teresa del Niño Jesús, o Teresa de Lisieux (Nota: véase en particular el testimonio de Teresa de Lisieux en sus discursos del 11 de abril de 2011 y 03 de septiembre 2012). Grace ofrece simplicidad vida manifestada. El estado de gracia da la certeza absoluta de la luz y la convierte en la eternidad, lo que significa que no hay nada dentro de la personalidad, no puede ser afectado por cualquier elemento o acontecimiento en su vida, feliz o infeliz. Estrellas Algunos hablaron de la Divina Providencia abandono a Cristo. Cualquier palabra: la vida es un testimonio.

Con vivir, vivir la gracia de Dios, exige el abandono de cualquier atisbo de personalidad, como el estado de ser como el Yo. No puede existir como un estado de gracia que es la identidad, siempre y cuando no se conviertan en transparentes y Humble, salir del trabajo, en el que usted cree que es la Luz en su totalidad. Hacer que Ardents Hijos del Sol, o Ki-Ris-Ti. Algunos de ustedes han mencionado Estrellas boda CRISTO, o manifestar su unión con él. Más allá de cualquier noción religiosa más allá de cualquier noción de la historia, el principio es siempre el mismo: Abandonar el abandono del uno mismo de la historia, el abandono de su propia vida esta Divina Providencia, llamado estado de gracia. La Inteligencia de la Luz es el motor. El disparador es su capacidad para permitir el trabajo ligero, nunca interferir o decidir o expresar cualquier cosa que vaya en contra de la Luz.

Personalidad, incluso acoger la luz siempre a contraluz. Conviértete en la Luz no es sólo tener el corazón, pero se convierten en el Corazón. El servicio gratuito es sólo corazón timbales rotundo impide ser encontrar la paz, la serenidad y vivir sin miedo: ni la muerte, ni inconveniente alguno. El abandono de Abandono a la Luz Yo, como he mostrado (Nota: véase en particular la intervención de Anael 09 de abril 2012), fueron, para muchos de ustedes, la forma Real para seguir en directo el estado de gracia. El estado de gracia nunca buscan cualquier ventaja personal, ya que hay más, para aquellas almas, ni a nadie, ni el alma hacia el campo. Las circunstancias de este mundo, llamado Liberación de llamar, a su manera, para experimentar este estado de gracia. El efecto está directamente relacionada con la progresión de la onda de la vida, la progresión de la Supermente, y de no interferencia y no interferencia de cualquier deseo personal, una idea relacionada con ningún Convertirse en referente de la personalidad en la Ascensión, en incluso cualquier beneficio que se manifieste en tu vida.














Cualquiera que haya visto el estado de gracia se da, en su totalidad, en el otro, porque sabe, porque él es Vit otro. Ya sea que se le llama el Camino del Niño, Humildad, Sencillez, Integridad, Transparencia y devuelve este, inevitablemente, en el centro del centro, en el corazón del corazón, en el que el principio de la flor del amor. No una que se imagina, no uno que se proyecta, que no se desea, pero esto te prepara Usted, como fuente de alimento y de ti mismo, no una persona, sino en lo que se ha llamado Absoluto. El estado de gracia no puede existir mientras exista algún indicio, cualquier voluntad, cualquier agarre de su vida en este mundo. Esto no es una renuncia, no es una separación, pero convertido en un cristal, dejando que la luz sin desviación, sin interferencia, y sin poner nada perteneciente a la identidad efímera de este órgano y de la persona que eres. Con el estado de Samadhi conduce a una permanente, aunque, por supuesto, un alma como Teresa era incapaz de expresar con palabras, expresadas por algunos Hermanos y Hermanas algunos seres humanos que viven en el Este. Era, sin embargo, un ejemplo vivo.

Hoy más que nunca, ser humildes y se vuelven transparentes, requiere la desaparición completa de lo que hace que la identidad de una persona en una vida dentro de una función en una progresión. Vivir en el presente es un requisito previo, lo que corresponde a la instalación dentro de Hic et Nunc, es decir, aquí y ahora. Aquí y ahora no tiene nada que hacer mañana. Aquí y ahora es de ninguna manera afectado por día de ayer. Los pocos que yo os doy, acompañado de mi comunión, usted está ayudando a redefinir el significado de lo que eres, hoy, en este momento. ¿Dónde estás, donde se define. No puede haber una sensación de progresión, ya que todo se realiza en el aquí y ahora, no en función de cualquier ocasión, o la vida, o de este mundo. Esta es una instalación en terrenos de las almas llamadas "buena voluntad", abriendo la penetración de la luz, la fertilización y la libertad de la Ola de la Vida.

Vivo ya no se ve afectada por cualquier pensamiento, cualquier decisión adoptada por un Estado que no sea el estado de gracia. Abandono del Ser que da. El abandono de la Releasing Ser es, en sí mismo, Liberar la personalidad de su proyección hacia el futuro, ya que su huella de todo pasado. Aquí y Ahora, Hic et Nunc, es un requisito previo para la transparencia. Va a instalar, de forma permanente, en la gracia del Absoluto, el Estado no puede verse afectada por cualquier otro estado, y por lo tanto más allá de cualquier estado. Ahora se dio la bienvenida y espera que en ese estado. Más que nunca, el impulso de la Luz de vibración, impulso Supra mental de la nueva ola de la Vida, hoy nace hasta su nombramiento Mikaëlique (ndr: 22 de septiembre a 22 horas, tiempo de francés - ver detalles de la cita dada por esta fecha y Mikael MARIE después de la cirugía) puede, si así lo rendirse, si ésa es su gracia para vivir la gracia de Dios, en todo momento, Eternidad, y la Verdad. Para ello, absolutamente nada de lo que constituye una personalidad debe tocar o incluso ocurrir. Esto es lo que se ha llamado la Puerta Estrecha, el sacrificio de lo efímero a favor de la Eternidad.








Estado de Gracia, Samadhi, y el abandono, por lo tanto, reflejan la realidad de tu ecu, no a través de un deseo, no a través de un objetivo, pero en la instalación, más allá de cualquier propósito, más allá de cualquier pasado, más allá de cualquier futuro en el momento presente del Aquí y Ahora. No puede haber otra solución, no puede haber otra posibilidad, durante este período, se instala el Absoluto. Y ser lo que es, la verdad, más allá de toda ilusión, todo efímero, cualquier persona, y cualquier intento de identificar, incluso un nombre de ruta espiritual. Esto es accesible, incluso más inmediata, más evidente, tan pronto como usted se compromete a dejar ir, no sólo de hacer, pero su libertad todo lo que se conoce a usted (su persona, su vida). Esto está sucediendo aquí y ahora, hic et nunc. No requiere ningún cambio externo. Los cambios externos será, por sí mismos, tienes que elegir el momento oportuno.

Ya está todo dado, usted (la Comunión, la Fusión, disolución Encuentro con los dobles, el Samadhi), para vivir lo que son, más allá de cualquier identidad más allá de toda resistencia en más allá de cualquier implicación. El estado de gracia es la paz, el estado de gracia es Shantinilaya en el que nada más puede existir como la Morada de la Paz Suprema. Al igual que, una vez más, que recuerda a la estrella que, Ananda Mayi Ma, que ha demostrado en su vida, lo que está en la verdad (Nota: véase, en particular sobre el tema de las intervenciones de Ananda Mayi Ma 08 de abril 2011, 06 de junio 2012 y el 21 de julio de 2012). Mientras estás apegado a lo que se ve, ya que están unidos a una forma (aunque la suya), ya que se unen a una proyección en el futuro, incluso a través de lo que podríamos llamar un evento venir (todavía registrados, y real), usted no es libre. Ser libre es ser liberado. Se ha de ser recorrido por la onda de la vida, el néctar de la vida. Dándole a vivir este perpetuo Samadhi, el estado de gracia, esta felicidad, esta transparencia total, que no es otra cosa que usted no puede interferir o reaccionar a lo que se llama el medio ambiente o en el exterior. Debido a que en el estado de gracia y abandono de uno mismo, no hay diferencia entre el yo y el otro yo, no hay ninguna diferencia entre el sentido de identidad y cualquier otro identidad. Que están llamados a realizar, estáis llamados a crear conciencia, estáis llamados a manifestar.












Más que nunca, el nombramiento le ocurre convocar, como una advertencia, para lograr lo que están en paz, alegría y Transparencia. Tome sólo la resistencia que está sufriendo. Tome sólo la marcha total no dejar que implica dolor y el sufrimiento. Uno que se instala en el estado de gracia, por la transparencia y abandono de uno mismo, no puede ser afectado de ninguna manera por cualquier circunstancia de su vida, como por cualquier circunstancia este mundo: hay plenitud de Hic et Nunc, Plenitud del Aquí y Ahora, Plenitud de Samadhi, Plenitud de la Morada de la Paz Suprema.

Durante este período, muchas comuniones se le ofrece y entrega. Como se ha dicho, nos llama, pasa su tiempo en nuestra Comunión, en nuestra presencia y nuestra Alquimia. Debido a que es en este punto que la Verdad Absoluta se dio cuenta de que usted es, más allá de toda identidad, toda presencia aquí en este mundo. Estar Presente a la luz, y no el Ser, es el abandono de sí mismo. Y también lo es el estado de gracia, que muchos de ustedes están llamados a manifestar, a brillar, a ser, más allá de todo significado, más allá de toda percepción, más allá de cualquier vibración de cualquier en este cuerpo, la persona con la que pensaba, hasta ahora. Así, como la relación Arcángel y el Amor, yo sólo te invitamos a vivir esta versión Ultimate de lo que usted cree en pie. Para establecerse en esta versión. Para vivir la Liberación, Encuentro con KI-RIS-TI Encuentro con la Eternidad. Con el fin de ser los pioneros de este último paso, por lo que pueden ser los resonadores, es el corazón, el amor. No buscan el amor, pero el Ser de Luz, que es más exterior, o interior, pero es su naturaleza en la verdad, incluso si se mantiene el cuerpo opaco algún tiempo con usted.

Estas son algunas palabras que transmitan a usted. Te invitan, la vibración y mi comunión, mi presencia a su lado para liberar todo lo que no es alegría, para liberar todo lo que puede estar sufriendo, todo lanzamiento que se puede introducir en persona efímero. Y los brazos abiertos y el corazón, que es, para estar aquí y ahora, Hic et Nunc, en la Verdad Absoluta de la Morada de la Paz Suprema. Así que, durante esta fase que se abre, mostrando el estado de gracia, que alimentarán a todos los hermanos y hermanas, sabiendo que si no. Como Libertadores, por la transparencia y la no injerencia en la persona en quien eres, se manifestará el encuentro con Cristo, el encuentro, como nunca lo has vivido. Que le conduce a la disolución de todo lo efímero, y su presencia e instalación en la eternidad, más allá del estado de ser, más allá de un tamaño mucho más allá de sus orígenes estelares, aunque más allá de sus líneas de sangre.











Este servicio está disponible a partir de hoy, y, en los próximos días para demostrar la acción de la luz, si está de acuerdo en liberar y ser Transparencias. Recuerde que estamos aquí para usted, usted puede llamarnos en cualquier momento. Siempre habrá un anciano, una estrella o un Arcángel, quien estará allí. A partir de este encuentro, esta comunión, esta fusión, este resultado Disolución Shantinilaya. El estado de gracia se convierte, entonces, no es un experimento, pero su condición, instalada en el tiempo, incluso si el cuerpo está todavía en esta tierra. Así, como la relación Arcángel, los invito a la paz, los invito a la comunión, los invito a la transparencia, los invito a dejar todo lo que usted cree en pie. Los invito a dejar todo de todo lo que puede hacer que se resisten a la luz, se resisten a su propio abandono y la verdad última.









La comunión viva su presencia y mi presencia, aquí y ahora, en la alegría y la paz. Deja ir todo el sufrimiento. Vamos a ir todos juntos y toda la ilusión efímera. Los invito al corazón del corazón, el centro del Centro. Los invito a la eternidad y la belleza. Te invitamos a encontrar. Los invito a ser la verdad, tú eres amor.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Semillas de Estrellas, es el momento de germinar estrellas. Star of Love, iluminando la noche de la persona ilusoria, para el conjunto de este mundo. Salvadores de la Tierra, Fuego y Transparencias are're, forjar en la Eternidad de la Morada de la Paz Suprema. Release, y bienvenido Cristo de la Luz en la Unidad y la Verdad. El estado de gracia es un fuego, como una miríada de estrellas, desde el centro del Centro navegando en este cuerpo, por lo que su magnificencia eterna. Agua vivir allí, el bautismo del Espíritu.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Usted está invitado a la boda de Finale, Festival de la Luz. Estado de Gracia. Libertad.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Recuerde: esto es ahora Hic et Nunc. El tiempo de la recepción de la totalidad Cristo de la Luz en la Unidad y la Verdad.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy Anael, Arcángel. Yo estoy con vosotros, y yo en ti, porque tú estás en mí. Nosotros, sin distancia y la separación no. Os invito, porque ustedes son los invitados de la boda de la Luz. Siendo así en nuestra Comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Más allá de escucha, más allá de la casa.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Más allá del agua, más allá del Fuego, la Tierra en su Eternidad resucitado, estoy aquí para expresar lo que eres.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Soy lo que son, y lo que yo soy: Anael, Arcángel.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

¿Cuál es su mansión Grace, la paz sea eterna.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo te saludo belleza.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy Anael, Arcángel, y doy gracias a su Gracia, y añado mi paz tu paz.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

¿Es usted ese, dejando que el Camino, la Verdad y la Vida. Eso te libera cualquier reclamación de la persona, como uno aquí, ¿dónde estás.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Doy gracias a su caída. Comuniones.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Os saludo en el amor.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.