Translate

miércoles, 26 de septiembre de 2012

SNOW


Traducción con Google, no corregida

SNOW

1er septembre 2012
Mon nom est Snow. Frères et sœurs, accueillons-nous dans la Joie du Grand Esprit.
... Partage du Don de la grâce ...
Je viens poursuivre, avec vous, dans le même axe que ce qu'a donné l'Ancien (ndr : SRI AUROBINDO) qui m'a précédée. Je vous ai parlé, à de nombreuses reprises, de la nature, de son rôle, des Éléments et des Cavaliers. Le Grand Esprit vous appellera, de plus en plus, et la Terre vous appellera, de plus en plus, comme l'a dit l'Ancien. Et cet Appel va retentir au fond de vous et, en retentissant, il va vous conduire à rechercher les conditions les plus propices pour être en Paix et donc, Être Là, Présents et en Paix, pour vivre cela.
Au moment où l'un des Éléments vous appelle en vous, rejoignez-le. Éloignez-vous, dans ces instants, de tout ce qui est artificiel, créé par l'Homme, que cela soit la pierre de votre maison, que ce soit l'électricité de vos maisons. Dépouillez-vous, pendant quelques instants, de tout ce qui n'est pas naturel. Veillez à être en accord, dans ces moments-là, avec la Terre, avec le Ciel et leurs Éléments. S'il fait jour, cherchez la lumière du jour. S'il fait nuit, respectez la nuit : n'allumez pas de lumière électrique. L'Ancien vous a dit que des endroits de votre tête vous appelleraient. Et si vous êtes appelé par l'un des Éléments, essayez de le rejoindre, même si c'est pour quelques instants. Si l'Eau vous appelle : allez au bord de l'eau. Si la Terre vous appelle : allongez-vous par terre. Si l'Air vous appelle : recherchez l'air des arbres. Si le Feu vous appelle, et si le Soleil est là : regardez-le. S'il fait nuit, et si vous en avez la chance, allumez un feu ou une flamme de bougie. Respectez l'Appel des Éléments parce qu'ils viennent vous réveiller où que vous soyez.
C'est dans ces circonstances naturelles que vous serez le plus à même de répondre au Ciel et à la Terre. Parce qu'il faut vous préparer, comme la Terre et le Ciel se préparent et vous préparent. Respectez aussi, selon l'Élément qui vous appelle, l'Élément de la nature que vous allez ingérer et manger, de la même façon. Si l'Eau vous appelle : buvez beaucoup d'eau. Si le Feu vous appelle : mangez plus chaud. Si l'Air vous appelle : mangez plutôt ce qui pousse en hauteur. Et si, enfin, la Terre vous appelle : mangez ce qui pousse dans la terre. C'est une logique qui vise à vous faire retrouver vos racines : du Ciel et de la Terre, qui vise à vous préparer, comme la Terre et le Ciel se préparent. Respectez cela. Et même s'il vous semble ne pas pouvoir le respecter alors, demandez-vous ce qui est capital, pour vous, dans ces moments-là.
Recherchez le calme et puis, installez-vous, là, sans rien chercher, sans rien demander, sans rien espérer. Simplement être présent, Là. Conscient de votre propre conscience, bercé par l'Élément qui vous a appelé, répondant à l'Appel du Ciel et de la Terre. Vous verrez très vite la différence, si vous répondez à l'Appel dans votre lieu où vous vivez, par rapport à si vous répondez à l'Appel dans la nature. Quel que soit le temps. Il n'y a pas besoin de beaucoup de temps, mais prenez ce temps. Aucun Élément, même le plus intense, ne peut vous altérer, en aucune manière, parce qu'il vous voit. Parce que l'Élément de la Terre, l'Élément de votre corps, l'Élément du Ciel, est le même Élément qui entoure le Grand Esprit. Simplement, sa forme, sa texture, n'est pas la même, mais c'est la même chose. Accordez-vous ce temps-là. Accordez-vous ce temps, pour être Là, sensible au Ciel et à la Terre, entre le Ciel et la Terre.
La demande du corps sera suivie, si vous l'acceptez, d'un Appel de la conscience à nul autre pareil où le Grand Esprit sera là. Si vos conditions de vie, de travail et d'occupation, ne vous permettent pas de rejoindre la Mère Terre, alors recréez, dans votre maison, ce qui peut représenter les Éléments : une coupe d'eau, une flamme de bougie, une fleur ou une plante, aérez. La représentation (que vous aurez adoptée) de l'Élément agira parce que l'Élément du Grand Esprit est Intelligent, comme la Lumière, et votre intention de représenter cet Élément sera vraiment suivie de l'action de l'Élément. Ce corps vous appelle à la Lumière. Il vous appelle à la Terre et il vous appelle au Ciel. Placez-vous entre le Ciel et la Terre. Placez-vous dans les Éléments. Et très vite, vous en verrez les bénéfices et les effets.
Plus que jamais, le tam- tam de la Terre va retentir, en vous, parce que ce corps appartient à la Terre. Plus que jamais, le tam -tam de l'Esprit va retentir, dans votre esprit, parce que votre esprit vient du Ciel. Si vous respectez cela, alors vous vous respecterez vous-même, et le Grand Esprit sera en accord avec votre esprit, vous délivrant ce qui est nécessaire, en Esprit et en Lumière, pour mener à bien ce qui se passe. Vous constaterez très vite que, si l'environnement dans lequel vous êtes est paisible, vous serez de plus en plus Là, et de plus en plus Présent. À l'inverse, si l'environnement est contrarié, n'est pas en accord avec les Éléments, alors vous constaterez aussi, très vite, que cela est plus difficile pour vous.
Les Éléments ont des choses à vous dire : de là où vous venez, de là où vous allez. Les Éléments vous parlent et, dans ces Éléments, nous sommes plus facilement avec vous. Il y un Appel partout. Notre Appel. L'Appel des Éléments. L'Appel de votre corps et de votre esprit. À vous de répondre. Et si vous ne pouvez pas répondre, regardez bien ce qui s'élève, en vous, pour ne pas répondre et agissez afin d'être Là. L'intensité du Ciel et de la Terre et du Grand Esprit vous appelle, plus que jamais, à être Là. C'est à vous qu'il appartient de dire et de montrer ce qui est le plus important pour vous.
Allez-vous répondre à l'Appel de votre ordinaire ou allez-vous répondre à l'Appel de l'extraordinaire ? Voyez cela avec de plus en plus de clarté, de plus en plus de contraste et d'éclairage. Vous allez être, de toute manière, de plus en plus lucides des conseils que je vous ai donnés. Cela va vous apparaître de plus en plus clairement parce que c'est évident. Ce corps appartient à la Terre. Votre esprit appartient au Grand Esprit. Et quand le Grand Esprit et la Terre se réveillent, il est l'heure aussi, pour vous, de vous Réveiller définitivement. Écoutez les Éléments. Ils vous permettront d'entendre, encore plus distinctement, ceux qui vous accompagnent à votre gauche. Il n'est pas question de démissionner de quoi que ce soit que vous jugeriez important dans votre vie mais, bien plus, de trouver le temps nécessaire pour répondre à ces Appels. L'action des Éléments, en vous, bien sûr, à d'autres moments, vous donnera l'impulsion pour vous réajuster totalement, avec la plus grande des clartés, sans aucun doute possible.
Mais il faut d'abord que les Éléments aient œuvré, en vous, pour finaliser votre Rencontre avec vous-même. La Terre et la nature sont vos alliées pour notre Rencontre et pour votre Rencontre. C'est aussi la meilleure façon de ne pas se laisser emporter par des pensées, par des émotions, par des attachements, par des peurs. Les Éléments de la nature seront d'une aide considérable, de plus en plus, quelle que soit l'intensité des Éléments, en vous, comme dans ce que vous observerez. Ne craignez rien. Si vous rencontrez les Éléments, ils vous parleront, à leur manière, et vous les comprendrez.
N'hésitez pas non plus à appeler ces Éléments, à les Rencontrer, là où ils sont, mais aussi à les appeler. Allez à leur contact, à leur rencontre, et entendez leur réponse. Ce qui se passe, en vous, se passe aussi bien dans l'arbre que dans l'eau, et vous avez des choses à vous dire. Vous en retirerez une aide considérable. C'est la meilleure façon de respecter ce corps comme l'Esprit que vous Êtes, et de tout mettre en harmonie, en résonnance parfaite avec le tam-tam de la Terre et le tam-tam du Ciel. Je n'ai pas d'autres mots à vous délivrer. Mais, par contre, je suis prête à vous répondre s'il y a des interrogations complémentaires à ce que j'ai dit.
Question : l'Appel des Éléments peut se faire par les Triangles de la Tête, liés aux Éléments ?
Il se fera exclusivement ainsi
(ndr : voir la rubrique « protocoles / les 12 Étoiles de Marie ».
Question : comment appeler les Éléments ?
Il n'y a pas de technique, ma Sœur. Seul le Cœur appelle les Eléments. Seul quand le Cœur appelle, les Eléments répondent. Ne va pas imaginer des constructions dans ta tête : appelle simplement. C'est aussi simple que cela. Nous Sommes et les Éléments Sont. C'est Tout.

Question : ce serait davantage bénéfique de vivre à la campagne ?
Ma Sœur, je te répondrais que si tu en as l'opportunité, vit sous une tente. Mais, bien sûr, je conçois que cela n'est pas réalisable pour vous. Les murs de vos maisons vous protègent et vous enferment. Celui qui ose être en contact avec les Eléments, dans sa nuit, en tirera tous les bienfaits. Mais, bien sûr, cela est réalisable pour peu d'entre vous, pour diverses raisons. Mais le mur d'une maison, dans la nature, est moins préjudiciable que le mur d'une maison dans une ville.

Question : faut-il répondre à l'Appel de la Nature, la nuit, quelle que soit l'heure de la nuit ?
Je te répondrai, mon Frère, que c'est à toi de voir. Pose-toi la question à toi-même : « dois-je répondre ou pas ? ». Et vois-en ce qui se passe, à ce moment-là.

Question : l'Appel à l'Élément doit se faire de manière générale ou spécifique ?
Ce dont j'ai parlé est spécifique et individuel, pour l'instant. Quand l'Appel des Éléments deviendra collectif, vous n'aurez plus à vous poser de question.

Question : doit-on appeler prioritairement l'Élement qui pose problème dans notre corps ?
L'Appel des Éléments n'est pas fonction de l'Élément manquant, ou en excès, ou à déployer, mais, bien sûr, des circonstances de l'interaction entre votre corps d'énergie et le corps de Lumière.
Question : Peut-on appeler les Quatre Éléments tous les jours ?
Mon Frère, qui a parlé des Quatre Éléments, et qui a parlé de tous les jours ? J'ai bien dit qu'il fallait respecter l'Appel de l'Élément. Vous pouvez appeler les Éléments pour les Rencontrer. Mais ne demande pas trop vite à rencontrer les Quatre Éléments en même temps.

Question : une structure en verre, comme une véranda, est aussi bloquante au niveau des Éléments que les murs d'une maison ?
Le verre est constitué de quoi ? De plomb. Il est donc, en ce qui concerne les Éléments et l'Appel des Éléments, limitant. Moins qu'un mur en pierre. Moins vous mettez d'épaisseur entre vous et la nature, dans ces moments-là, mieux c'est. Même si ce n'est que quelques minutes
, il vaut mieux quelques minutes dans la nature, pour Rencontrer l'Élément, que plusieurs heures dedans.
Question : en réponse à l'appel d'un Élément, les trois Points du Triangle concerné de la tête vont s'activer en même temps ?
Les trois Points, ou toute la zone. Vous avez quatre zones : au-dessus de l'oreille gauche, à l'avant, à l'arrière et au-dessus de l'oreille droite.
Vous remarquerez que l'Élément privilégié, en ce moment, est très souvent l'Air, parce que c'est là qu'est le Canal Marial. Mais, pour d'autres Frères et Sœurs, c'est la Terre ou l'Eau et le Feu. Mais les Éléments sont tournants : ils ne sont pas toujours les mêmes.
Question : Si l'Élément Feu appelle, faut-il regarder le Soleil, les yeux ouverts ?
Je n'ai jamais dit ça. Regardez le Soleil, les yeux fermés, bien sûr, excepté dans ses tout premiers rayons, dans ses ultimes rayons, sauf si vous avez la certitude que l'œil ne risque rien
. La flamme de la bougie est la Lumière du Soleil, dans la maison, et du Feu.
Question : la nuit, vaut-il donc mieux s'éclairer à la bougie ?
Je n'ai pas tout à fait dit ça. J'ai bien parlé de la lumière de la bougie, au moment de l'Appel du Feu, rien de plus.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Je suis SNOW et je vous salue, dans l'Amour et la Paix. Que le Grand Esprit vous accompagne.
À bientôt.

NIEVE

01 de septiembre 2012

Mi nombre es Snow. Hermanos y hermanas, ¿le damos la bienvenida en la alegría del Gran Espíritu.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Acabo de seguir con usted en el mismo eje que dado lo que el Viejo (ndr: SRI AUROBINDO) que me precedieron. He hablado en muchas ocasiones, la naturaleza, la función, los componentes y los Cavaliers. El Gran Espíritu te llama más, y se llama a la Tierra, cada vez más, como el Viejo. Y esta llamada sonará en el fondo de ti, y rotundo, que le llevará a buscar las condiciones más favorables para la paz y por lo tanto estar ahí, presente y Paz, de vivirla.

Cuando uno de los elementos que llama, unirse a ella. Mantente en estos momentos, todo es artificial, creado por el hombre, es la piedra de su casa, ya sea electricidad de su casa. Ceder a ti mismo por unos momentos, todo lo que no es natural. Asegúrese de ser consistente en estos momentos, con la tierra, el cielo y los elementos. Si es de día, en busca de la luz. Si es de noche, observar la noche no encienda la luz eléctrica. Anciano dijo a lugares que se llame a su cabeza. Y si usted es llamado por uno de los elementos, trate de unirse, aunque sea por unos momentos. Si se llama al agua: ir a la orilla del agua. Si la Tierra está llamando: Acuéstese. Si se llama al aire: aire árboles buscando. Si se llama al fuego, y si el Sol es: verlo. Si es de noche, y si tienes suerte, encender un fuego o la llama de una vela. Llame a respetar los elementos, ya que acaba de despertar donde estás.








Es natural que en estas circunstancias, usted será más capaz de responder a los Cielos y la Tierra. Porque usted necesita para prepararse, como la Tierra y el Cielo preparar y prepararse. Observa también, según el elemento que te llama, el elemento de la naturaleza que se ingieren y comer la misma manera. Si se llama al Agua: Beber mucha agua. Si se llama al fuego: comer más caliente. Si el aire te llamo y no comer lo que crece en altura. Y si, por fin, la Tierra está llamando: comer lo que crece en el suelo. Es una lógica que tiene como objetivo ayudar a encontrar sus raíces: el Cielo y la Tierra, que tiene como objetivo prepararse, como la Tierra y el Cielo preparar. Respeto eso. Y aunque parece que no puede respetar entonces pregúntese qué es capital para ti en estos momentos.









Mirando por la paz y luego sentarse allí, sin mirar, sin preguntar, sin esperanza. Simplemente estar presente, Aquí. Consciente de su propia conciencia, arrullada por el elemento al que llamó, respondiendo al llamado del Cielo y la Tierra. Usted verá muy rápidamente la diferencia, si contesta la llamada en el lugar donde vive, en comparación a si contesta la llamada de la naturaleza. Cualquiera que sea el tiempo. No se necesita una gran cantidad de tiempo, sino aprovechar este momento. Ningún elemento, incluso el más intenso, no se puede alterar, de cualquier manera, porque él te ve. Debido a que el elemento de la tierra, elemento de su cuerpo, el elemento de los cielos es el mismo elemento que rodea al Gran Espíritu. Simplemente, su forma, su textura no es la misma, pero es la misma cosa. Dése la época. Tómese el tiempo para estar allí, sensible al Cielo y la Tierra, entre el Cielo y la Tierra.

El cuerpo de la solicitud se seguirá si usted acepta, una llamada de la conciencia como ningún otro, donde el Gran Espíritu estará allí. Si sus condiciones de vida, trabajo y ocupación, no permiten que se unan a la Madre Tierra, a continuación, vuelva a crear en su hogar, lo que puede representar los elementos: una taza de agua, una vela, una flor o vegetal, ventile. Representación (que se aprobó) Elemento Elemento será por el Gran Espíritu es inteligente, como la luz y su intención de representar este elemento es muy seguido por la acción del elemento. Este cuerpo te está llamando a la Luz. Él te llama a la tierra y te llama en el cielo. Colóquese entre el Cielo y la Tierra. Póngase en los Elementos. Y muy pronto, usted verá los beneficios y efectos.

Más que nunca, el tom-tom de la Tierra sonará en ti, ya que el cuerpo pertenece a la tierra. Más que nunca, los tambores sonarán el Espíritu, en tu mente, porque tu mente viene del Cielo. Si usted sigue esto, entonces te respetas a ti mismo, y el Gran Espíritu estará de acuerdo con tu mente, y producir los resultados, en Espíritu y Luz, a llevar a cabo lo que está sucediendo. Usted encontrará muy rápidamente que si el entorno en el que está tranquilo, cada vez más presente aquí y más. Por el contrario, si el ambiente se siente mal, no está en conformidad con los elementos, entonces te darás cuenta muy rápidamente de que es más difícil para usted.

Los elementos tienen algo que decirte, de donde vienes, ahí lo tienes. Elementos de hablar, y en estos elementos, que son más fácilmente con usted. Hay un recurso en todas partes. Nuestra llamada. La llamada de los Elementos. Llame a su cuerpo y su mente. En su respuesta. Y si usted no puede responder, mira lo que se eleva en ti para no responder y actuar para estar allí. La intensidad de los Cielos y la Tierra y el Gran Espíritu le llama, más que nunca, de estar allí. Depende de usted para decir y mostrar lo que es más importante para usted.













¿Va a responder a la llamada del ordinario o va a responder a la llamada de lo extraordinario? Vea con más claridad, más contraste y la iluminación. Usted será, en todo caso, más lúcido consejo que te he dado. Desde aquí puedes ver con mayor claridad, ya que es obvio. Este cuerpo pertenece a la tierra. Tu mente pertenece al Gran Espíritu. Y cuando el Gran Espíritu y de la Tierra despierta, también es hora de que te despiertes para siempre. Escuchar a los elementos. Le permiten escuchar con más claridad, a los que te acompañen a tu izquierda. No hay duda de renunciar a cualquier cosa que considere importante en su vida, pero más para encontrar el tiempo para responder a estas llamadas. La acción de los elementos, que, por supuesto, en otras ocasiones, le dará el impulso necesario para reajustar completamente con la mayor claridad, sin duda.









Pero primero tiene que haber trabajado Elementos de usted para finalizar el encuentro con uno mismo. Tierra y la naturaleza son sus aliados para nuestra reunión y de la reunión. Esta es también la mejor manera de no dejarse llevar por los pensamientos, las emociones, por los accesorios, con temores. Los elementos de la naturaleza será de gran ayuda, cada vez más, con independencia de la intensidad de los elementos que, a medida que observamos. No se preocupe. Si se encuentra con los elementos, hablarán en su propio camino, y lo entenderás.

No dude en llamar a estos elementos en el encuentro, donde se encuentran, sino para llamarlos. Ir a su contacto, para conocerlos y escuchar sus respuestas. Lo que está ocurriendo en ti sucede tanto en el árbol en el agua, y tiene cosas que decirte. Obtendrás asistencia considerable. Esta es la mejor manera de conocer a este cuerpo como el espíritu sois, y poner todo en armonía, en perfecta resonancia con el tom-tom de la Tierra y los tambores del cielo. No tengo otras palabras para librarte. Sin embargo, los contras, yo estoy dispuesto a responder a las preguntas adicionales si es lo que dije.

Pregunta: Llamada de los elementos se puede hacer por el Jefe de triángulos, en relación con los elementos?
Será, pues, exclusivamente (nota: ". Protocolos / 12 Estrellas de María" ver

Pregunta: ¿cómo llamar a los Elementos?
No hay Sister técnico. Sólo el corazón llamado Elements. Sólo cuando se llama Corazón, Elementos responder. No se imaginan en las construcciones tu cabeza: sólo llame. Es tan simple como eso. Somos y son elementos. Eso es todo.









Pregunta: ¿qué sería más beneficioso para vivir en el campo?
Hermana, yo diría que si tienes la oportunidad, viviendo en una tienda de campaña. Pero, por supuesto, entiendo que no es factible para usted. Las paredes de su casa para proteger y encerrarte. Cualquiera que se atreva a estar en contacto con los elementos, en la noche, atraeré a todos los beneficios. Pero, por supuesto, es posible que algunos de que, por varias razones. Pero el muro de una casa en la naturaleza, es menos nocivo que el muro de una casa en una ciudad.

Pregunta: ¿Qué responder a la llamada de la naturaleza por la noche, a cualquier hora de la noche?
Yo te responderé, Hermano, eso depende de ti. Hágase la pregunta a sí mismo: "Cómo puedo responder o no? ". -Y vea lo que sucede en el momento.

Pregunta: Llamar a El artículo debe ser de carácter general o específico?
He mencionado esto es específico e individual, por el momento. Cuando la llamada de los elementos a ser colectivo, no tendrá que hacerle una pregunta.

Pregunta: ¿Qué debemos llamar el problema prioritario elemento en nuestro cuerpo?
La llamada de los elementos no es una función del elemento que falta, o en exceso, o implementar, pero, por supuesto, las circunstancias de la energía de interacción entre el cuerpo y el cuerpo de Luz.

Pregunta: ¿Podemos llamar a los cuatro elementos todos los días?
Mi hermano, quien habló de los cuatro elementos, y habló de todo el día? Me dijo que la necesidad de respetar el llamamiento de Component. Puede llamar a los elementos para reunirse. Pero no hay que pedir demasiado pronto para cumplir con los cuatro elementos al mismo tiempo.

Pregunta: una estructura de vidrio, tal como un pórtico, está también elementos de bloqueo en las paredes de una casa?
El vidrio está hecho de qué? Plomo. Por lo tanto, con respecto a los elementos y la convocatoria de los Elementos, limitante. A menos de un muro de piedra. Menos denso que poner entre usted y la naturaleza, en estos momentos, mejor. Incluso si es sólo unos pocos minutos, a pocos minutos es mejor en la naturaleza para satisfacer componentes, en varias horas.

Pregunta: En respuesta a la convocatoria de un componente, los tres puntos de la cabeza triángulo en cuestión se activan al mismo tiempo?
Tres puntos, o de zona. Usted tiene cuatro zonas: por encima de la oreja izquierda, delante, detrás y por encima de la oreja derecha. Usted se dará cuenta de que el elemento preferido en este momento es muy a menudo el aire, porque es allí donde la Marian Canal. Pero para otros hermanos y hermanas, es la Tierra o Agua y Fuego. Pero los elementos son rotativos: no son siempre las mismas.








Pregunta: Si las llamadas elemento fuego debe mirar al sol, con los ojos abiertos?
Yo no he dicho eso. Mira el sol, los ojos cerrados, por supuesto, salvo en sus primeros rayos en sus últimos rayos, a menos que esté seguro de que el ojo no hace nada al riesgo. La llama de la vela es la Luz del Sol, en la casa, y el Fuego.

Pregunta: por la noche, por lo que es mejor encender una vela?
Yo no acababa de decir. He hablado de la luz de la vela, cuando La llamada del Fuego, nada más.

No tenemos más preguntas, gracias.
SNOW y os saludo en el Amor y la Paz. Que el Gran Espíritu esté con vosotros. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.