Translate

sábado, 22 de septiembre de 2012

O.M. AÏVANHOV


Traducción con Google, no corregida

O.M. AÏVANHOV

18 septembre 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes bénédictions. Alors, je vous laisse la parole et nous allons échanger ensemble.
Question : dernièrement, j'ai été terrorisée et paralysée en me retrouvant dans l'obscurité complète, sans pouvoir dépasser cette situation ni la réfuter. Pourquoi ?
Mais le noir, chère amie, c'est ce qui précède l'arrivée dans l'Absolu. Qu'est-ce qui a peur ? C'est l'ego. C'est le refus de l'Abandon, total, du Soi. Ces mécanismes (que ce soit les mécanismes où vous perdez le sens du corps, le sens même de la Lumière, le sens même du « Je Suis », le moment où y a plus rien) peuvent s'accompagner, effectivement, d'une très grosse angoisse. Je t'invite, pour cela, à lire le témoignage d'UN AMI (ndr : ses interventions du 15 mai 2010, du 19 novembre 2011, du 2 et du 18 juillet 2012 dans la rubrique "messages à lire") parce que c'est exactement ce qui se passe. C'est dans un moment où y a plus rien, où y a plus rien à se raccrocher, que la Lumière Est. Donc cet épisode, pour toi, correspond certainement au Choc de l'Humanité, mais au Choc personnel. C'est dans les moments où y a plus rien à se raccrocher, où y a une espèce d'angoisse existentielle de l'ego, que se réalise l'Abandon du Soi.
C'est dans ces moments là qu'il faut capituler, tout abandonner.
Question : mais j'étais alors incapable de faire quoi que ce soit.
Tant mieux. C'est toujours la personnalité qui veut faire quelque chose, dans ces circonstances : le « je ». Comme dirait BIDI. : oublie-toi. Donc, c'est à ce moment-là que le saut se fait. Comme vous savez, c'est pas un état, c'est pas un passage, mais il faut quand même essayer de mettre des mots, n'est-ce pas. Chacun vit son expérience d'accès à cet Absolu, où y a plus aucun repère, y a plus de corps, y a plus d'espace, y a plus d'identité, y a plus de Lumière nulle part. C'est ça, l'Abandon du Soi, pour beaucoup de personnes. C'est ce qui doit se passer sur Terre aussi, bien sûr.

Question : Quels sont les mécanismes du Ciel dont nous a parlé THÉRÈSE, le 3 septembre ?
Mais, les mécanismes du Ciel, l'Archange MIKAËL, MARIE, dans les 2 dernières interventions, vous en ont profondément parlé (ndr : intervention de MIKAËL du 18 août 2012 et de MARIE du 21 août 2012 dans la rubrique "messages à lire"). Ce qu'a demandé notre amie, avant (ndr : précédente question) est un des mécanismes du Ciel. Alors que vous l'appeliez la nuit noire de l'âme, la terreur, l'Abandon du Soi, l'Abandon à la Lumière, la perte de tous les repères, la perte de toute vie (telle que vous la connaissez), c'est ça, les mécanismes du Ciel. C'est tout ce que nous vous avons dit, depuis des années. C'est ce que, déjà, j'avais dit dans les années 2006, bien avant les Noces Célestes (ndr : son intervention du 30 novembre 2006 dans la rubrique "messages à lire"), concernant les volcans, dont j'ai reparlé à propos des lignes de la prédation dans mes dernières interventions (ndr : son intervention du 4 septembre 2012 dans la rubrique "messages à lire"). C'est la même chose. Je sais pas comment y faut vous le dire. Le grille planète, si tu préfères.

Question : comment arriver à exprimer autant de respect dans nos relations, que vous-mêmes, entre vous, Archanges, Anciens, Etoiles ?
Rappelez-vous, les Archanges, il y a d'abord l'Unité. Ça, c'est un fait acquis. Et y a aussi l'organisation d'une structure temporaire, transitoire, que l'on appelle les Étoiles, les Anciens, le Conclave Archangélique, le Conclave des Étoiles, le Conclave des Anciens, dans, comment dire, une organisation Vibratoire qui permet de relayer jusqu'à vous un minimum de cohérence, n'est-ce-pas. Mais il est évident que, quand vous avez un Melchisédech de Feu qui s'adresse à un Melchisédech de l'Air, ça peut renforcer le Feu, n'est-ce-pas. Et c'est logique, c'est logique, c'est tout à fait normal. Vous avez, pour équilibrer tout cela, les Melchisédech de l'Eau et de la Terre qui, eux, sont beaucoup plus, pas centrés, ça veut rien dire mais dont la Vibration (même comme en vous, d'ailleurs, au niveau des Éléments) est beaucoup plus stabilisante. Vous savez très bien que le Feu est impétueux, que la Terre est l'Élément le plus figé, entre guillemets. Tout cela se retrouve dans notre architecture d'organisation (temporaire, pour ce travail). Alors que vous, jusqu'à preuve du contraire, vous étiez seuls dans votre coin ou vous connaissez quelques êtres parmi vous (ou entre vous, dans les familles) qui vivent la même chose. Mais vous avez encore un élément de personnalité qui vous empêche de percevoir le sens de ce que vous vivez. Et cela explique la différence. Vous êtes dans un milieu où tout est résistance, où tout est friction : c'est la caractéristique même de la 3D. Et c'est dans cette résistance que vous devez élever vos Vibrations, élever la Lumière, accueillir la Lumière, devenir cette Lumière. Mais vous n'êtes pas encore (même si les Portes de la Transparence sont devenues plus sensibles pour vous) devenus Transparents. Même quand vous êtes, comme dirait BIDI, Absolu avec une forme, il reste une forme et cette forme, elle est beaucoup plus figée que la nôtre. Donc elle est encore plus soumise aux lois de résistance, en vous comme dans les relations et les interactions entre vous. Parce que y a des choses que vous sentez (les énergies, les Vibrations) mais y a aussi des composantes de la personnalité avec certaines doses, comme je l'expliquais, de Feu, de Terre ou d'Eau. Le Feu et l'Eau vont, entre guillemets, pas s'annihiler mais s'équilibrer. Mais imaginez une relation entre quelqu'un qui est vraiment très Feu et quelqu'un qui est très Air : ça va nourrir le Feu. C'est normal.
Les Éléments, sont les mêmes, ici, sur cette Terre, jusqu'au plus haut, c'est-à-dire les HAYOT HA KODESH (qui entourent le Trône de La SOURCE). Y faut bien saisir que y a des interactions qui vous échappent, qui sont pas liées aux mots que vous dites, qui sont pas liées aux conflits que vous avez mais qui sont, en quelque sorte, liées à l'action des Éléments à l'intérieur de vous. Et qui ne passent pas nécessairement par un aspect totalement conscient et ça vous n'y pouvez rien. C'est ça qui donne cette apparence.
Question : Archanges, Étoiles, Anciens, pourquoi avez-vous choisi de vous exprimer à travers un Canal francophone alors que le français n'est pas la langue la plus parlée dans le Monde.
Le français est, ce que vous nommez, la langue des oiseaux, c'est-à-dire que la prononciation des syllabes françaises a une action beaucoup plus précise dans le cerveau. Nous avons déjà expliqué que l'aspect Vibral s'exprime à travers le français. Et ça, c'est extrêmement important. Vous savez peut-être que y a des gens qui nous écoutent en français et ils vivent les Vibrations beaucoup mieux que quand ils écoutent simplement une traduction. C'est normal. C'est tout à fait logique. Les zones cérébrales actives, les zones des chakras, des Couronnes, de la kundalini même, sont beaucoup sensibles à ce qu'on appelle la langue Vibrale qui est le « Gina Abdul » (c'est-à-dire le sumérien originel), qui est la langue qui se rapproche le plus de la langue des oiseaux.
Question : comment dépasser la peur archétypielle de la mort ?
Mais ça, c'est inscrit chez tout être humain, puisqu'y a des exercices qui vous ont été donnés, justement, pour dépasser cette peur, parce qu'elle est inscrite dès la naissance (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer » du site). C'est le paradoxe. Regardez par exemple, les êtres, les Frères et les Sœurs qui ont fait des expériences de mort imminente. Ils sont sortis, comme j'ai dit, du premier bocal, ils ont atterri dans le deuxième bocal, ils n'ont plus peur de perdre le premier bocal. La seule façon de résoudre, de manière définitive, la peur de la mort (qui est inscrite dans les structures de ce corps, de ce sac, comme dirait BIDI), c'est l'Absolu, y en a pas d'autre. Puisque, même, vous avez eu des témoignages : on a parlé d'UN AMI tout à l'heure, mais vous avez FRÈRE K. (ndr : ses interventions du 12 et 15 septembre 2011, du 5 novembre 2011, du 10 avril 2012 dans la rubrique "messages à lire"), vous avez les Étoiles qui vous en ont parlé. C'est dans les moments où cette peur de la mort devient terrifiante, qu'ils découvrent le Soi ou l'Absolu. Donc, ça fait partie des structures, ça fait partie de ce que vous avez à affronter. À chaque mort, nous affrontons, tous, ça. Mais de la qualité dont nous avons conscience et dont nous avons le vécu Réel, soit du deuxième bocal (et encore ça suffit pas pour affronter la mort) ou de l'Absolu (c'est-à-dire de ce qu'y a derrière le deuxième bocal), la peur de la mort, elle est toujours là. Toutes les préparations qui ont été menées, au niveau Vibratoire, pour l'Unité, pour le Soi, ne visent qu'à amortir, comme cela avait été dit par SRI, ce Choc de l'Humanité (ndr : intervention de SRI AUROBINDO du 17 octobre 2010 dans la rubrique "messages à lire"). Donc, tout le monde a cela. Y a pas d'exception. Excepté ceux qui ont vécu qu'ils existaient, comme on dit, en dehors du premier bocal et en dehors du deuxième bocal, c'est-à-dire ce que BIDI appelle les Libérés Vivants, parce que c'est la Vérité. Mais tous les autres, vous croyez que vous allez vous débarrasser, malgré tout ce que vous faites, de la peur de la mort, comme ça ? C'est impossible, sauf quand elle est là. Y a toujours une appréhension. Y a toujours (malgré la Lumière que vous avez accueillie, malgré les expériences qui ont été vécues) cette peur de la mort : elle est inscrite dans la structure même du mental. Le mental fait tout pour éviter de se trouver confronté à sa propre extinction. Tout ce que vous avez réalisé, tout ce que nous avons réalisé, avec vous, c'est une préparation à cette transmutation finale. Alors, c'est pas une mort mais allez dire ça à la personnalité et allez dire ça au mental. Y va pas vous croire. Donc y a rien de plus que tout ce que vous avez fait, avec la Vibration, avec les exercices, avec la Nouvelle Alliance, avec l'activation des Couronnes, avec l'Onde de Vie. Y a que dans le cas où l'Onde de Vie a complètement parcouru le corps et que l'être n'est pas, non seulement sorti de ce corps (parce que c'est facile), mais il est devenu réellement Absolu. Que voulez-vous que, pour quelqu'un qui est Absolu, la mort de ce sac change quoi que ce soit à ce qu'il Est ? Ce qui n'est pas la même chose quand vous êtes encore installés dans la personnalité, ayant accueilli la Lumière, c'est-à-dire réalisé le Soi. Ou encore, peut-être que l'Infinie Présence ou l'Ultime Présence, cette étape ultime, peut se traduire par une capacité plus grande à vivre, au moment où ça vient, un oubli de ce corps, de cette personne que vous croyez être. Mais jusqu'au dernier souffle, si vous n'avez pas vécu l'Onde de Vie, en totalité, vous y êtes soumis. Mais y a différentes façons d'être soumis : on peut être soumis avec une intensité démesurée et des angoisses terrifiantes, ou y être soumis comme quelque chose qui vous gratouille mais pas plus que ça. Donc, c'est tout à fait normal. C'est pas pour rien que j'ai dit : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ». Mais la chenille, elle continuera à l'appeler la mort, jusqu'au bout. Y a que quand vous êtes papillon, que vous savez que la chenille c'est rien du tout. Mais pas avant, quelle que soit la Lumière que vous ayez reçue, quelles que soient les expériences que vous avez vécues. C'est en ce sens que les Noces Célestes, et tout ce qui a été réalisé depuis 30 ans (depuis les premières effusions de l'Esprit Saint), n'ont eu qu'un seul but, parce que
si y a une peur qui devient trop importante, qu'est-ce qui se passe ? Y a une rétractation de l'énergie vitale, de la Lumière Vibrale, de l'âme et de l'Esprit, qui vous piège et qui maintient l'enfermement, même si l'enfermement de la Terre n'existe plus. Donc, c'est tout ça qui a été préparé, depuis presque 30 ans maintenant. Et c'est pour ça que je vous dis, à chaque fois : remerciez la Lumière que tout se passe bien, encore pour l'instant, pour vous, en Occident. Mais y a des pays où y disent pas ça, déjà, hein. C'est une préparation que vous avez menée, tous.
Question : à quoi correspondent des blocages au niveau des poignets ?
Simplement, les blocages des chevilles vous empêchaient de partir, soit en Êtreté, soit d'être confrontés, de manière brutale, à l'Onde de Vie. Parce que, vous vous rappelez, quand l'Onde de Vie remonte, elle rencontre toutes les peurs qui sont inscrites dans les deux premiers chakras. C'est normal. Mais une fois que l'Onde de Vie est arrivée au niveau du Cœur, elle se déploie latéralement. Aussi, tout ça, ça a été expliqué, je crois, par UN AMI, avec les différents circuits qui rejoignent les chakras d'enracinement de l'âme et de l'Esprit, avec KI-RIS-TI mais aussi avec les bras (ndr : ses interventions du 17 mars et 7 mai 2012 dans la rubrique "messages à lire"). D'ailleurs, y en a beaucoup, parmi vous, qui constatent que, dans les Alignements, dans les méditations et dans les nuits, il se passe des choses bizarres sur le
bras gauche, comme des fois des douleurs, comme un engourdissement, comme si il ne répondait plus : c'est l'activation du Canal Marial qui commence (déjà par les processus de Communion, de Fusion, de Dissolution) à travailler au niveau des structures cérébrales, de l'autre côté, et qui vont créer, parfois, un sentiment de paralysie même. Donc, les poignets, les liens aux poignets, évitent, chez certains êtres, qu'ils soient confrontés trop tôt à cela ou de manière un peu anarchique. Ça fait partie des processus que vous avez appelés la mise en branle de la stase, les trois jours de ténèbres, etc., au niveau individuel (comme tout à l'heure avec la première question, c'est la même chose). Mais là, ça ne concerne pas l'accès à l'Êtreté, la sortie du premier et du deuxième bocal, ça concerne simplement l'intégrité de ce corps physique pour ce qui est nécessaire, pour chacun de vous, par rapport à votre mode d'Ascension.
Question : je sens le Canal Marial et la Couronne de la tête mais pas les Portes de la poitrine.
C'est le même processus. Y en a qui ressentent la kundalini, d'autres qui l'ont jamais sentie. Vous en avez qui commencent à vivre l'Onde de Vie, sans jamais avoir perçu la Couronne Radiante du Cœur. Là aussi, ça donne (et je peux pas vous les donner maintenant) des orientations sur votre mécanisme ascensionnel. On en a déjà parlé : y a plusieurs façons d'ascensionner. Avec ce corps physique, de manière temporaire, sans ce corps physique. Et y a encore d'autres façons mais c'est pas encore le moment d'en parler. Mais ça explique pourquoi certains vivent le Canal Marial alors qu'ils n'ont pas vécu, par exemple, la Merkabah interdimensionnelle au niveau de la Tri-Unité du Cœur. D'autres vivent la kundalini, sans avoir vécu l'Onde de Vie. Certains vivent la Couronne Radiante de la tête et d'autres ne vivent encore rien. C‘est tout à fait logique. Ça dépend uniquement, comment dire, de votre voie d'Ascension. Voilà ce que je peux en dire.

Question : cette voie d'Ascension est-elle déjà fixée pour chacun d'entre nous ?
Elle est pas fixée mais elle est tracée, on peut dire. Bien sûr. Puisque, comme j'ai dit, depuis l'année dernière, au niveau individuel, tout était Accompli. Il manquait le dernier élément (qui est apparu au mois de février) qui était l'Onde de Vie, la Libération de la Terre et votre Libération.

Question : pourriez- vous définir ce qu'est l'Infini Présence et ce qu'est l'Ultime Présence ?
Ça serait une perte de temps de réexpliquer ce qui a été expliqué parce que là, ça a été largement expliqué, que ce soit de façon poétique, par URIEL, que ce soit par HILDEGARDE de BINGEN, que ce soit par FRERE K, par Un AMI, tout cela a été expliqué. Mais, encore une fois, l'explication n'est pas le vécu. Ce n'est pas parce que tu auras l'explication que ça va te conforter. Maintenant, si c'est pour te situer, à toi de voir ce que tu vis comme Vibration et comme Conscience. Donc pour l'Infini Présence, l'Ultime Présence, je te renvoie, en priorité, à toutes les notions de Retournement et de Basculement qui ont été exprimées, de différentes façons, par URIEL, par Un AMI etc, mais ça a déjà été dit. C'est ce fameux moment où le Soi, et ce qui est appelé le Samadhi (les Samadhis les plus profonds), disparaît d'un coup. C'est pas un seuil. C'est le moment où on peut percevoir, avec la conscience, que la conscience elle-même disparaît. C'est l'expérience qui a été décrite lors de la première question. Mais ce processus-là, c'est aussi ce qui a été nommé, par La Source, le Serment et la Promesse, le rappel de ce que vous Êtes, en Eternité, au-delà de ce corps, au-delà de ce monde, au-delà de toutes vos vies passées, ici. C'est ce moment-là. Et
la distance qui peut exister entre la conscience que vous avez au moment où ça arrive et votre conscience habituelle, je dirais (les expériences que vous avez menées), et l'établissement dans le Soi, ou alors dans le Libéré Vivant, va colorer votre expérience de multiples façons. Celui qui est Libéré Vivant, c'est comme (comment vous dites) une lettre à la poste : c'est une formalité. Celui qui est attaché à son Soi, ça va être un peu plus dur. Mais celui qui ne connaît rien (pour la majorité des êtres, sauf ceux qui ont été obligés d'attendre jusqu'au bout, sans ça, ils seraient partis depuis longtemps), la Lumière Vibrale, dans sa totalité (le retour à l'Eternité), c'est un drame parce que c'est la perte de la personnalité, c'est la perte du premier bocal et du deuxième bocal. Imaginez un poisson qui connaît que son bocal, on lui retire le bocal. Il sait pas ce qu'est le deuxième bocal. Il a rien vécu du deuxième bocal. Qu'est ce qu'il va devenir ? Bien sûr qu'il sera Libéré mais les circonstances (comme ça a été dit) de la Libération ne sont pas les mêmes. Selon l'intensité des émotions, du mental, des peurs qui peuvent se présenter, il risquait d'y avoir une refermeture au sein d'un système clos. Là, c'est plus possible, vous le savez. Mais il a fallu qu'il y ait des Ancreurs de Lumière, des Semeurs de Lumière et maintenant des Libérateurs (parce qu'eux-mêmes sont Libérés) pour, en quelque sorte (et c'est une image), contrebalancer, je dirais, ce fameux Choc de l'Humanité. Celui qui est dans le deuxième bocal, il souffre quand il vient dans le premier bocal : c'est la naissance et la chute dans l'incarnation. Et celui qui est dans le premier bocal, quand il sort pour le deuxième bocal, il souffre aussi parce que y a pas de continuité de la conscience. Il a fallu rétablir cette continuité de la conscience, pour le Système Solaire, pour la planète, pour le Système de Contrôle du Mental Humain, pour pas qu'il soit trop resserré. Il a fallu libérer la Terre et il a fallu, sur Terre, qu'il y ait certains êtres Libérés. La Libération, c'est pas fuir ce monde, c'est pas fuir la vie, c'est être capable d'encaisser le Choc. Et qu'il y ait suffisamment d'êtres capables d'avoir vécu la totalité de l'Onde de Vie pour amortir celui qui va se retrouver, du jour au lendemain, dans son corps, dans sa petite personne, qui ne croit à rien d'autre, qui n'a jamais vécu rien d'autre, qui est dans une société où il consomme (métro, boulot, dodo) et, d'un seul coup, il va se retrouver confronté à l'Eternité. Mais, pour ces gens-là, mettez-vous à leur place (sauf ceux qui attendent ce dernier moment, mais la grande majorité, non) : ils se doutent pas une seconde parce qu'ils se sont aussi enfermés eux-mêmes dans la peur. Pas uniquement dans le Système Solaire mais ils se sont enfermés parce que ce monde est un monde de peur. Ils n'ont aucune connexion à la Lumière. Ils n'ont aucune connexion à la Vérité. Ils n'ont aucune expérience, ni astrale, ni d'Êtreté et, encore moins, de l'Absolu. Comment voulez-vous que ces gens-là, du jour au lendemain, arrivent à passer, s'il y avait pas des êtres qui avaient patiemment Ancré et Semé la Lumière, si la Terre ne s'était pas Libérée patiemment. Ça serait impossible. Allez dire au poisson qui est dans le premier bocal que, quand son bocal va disparaître et que le deuxième bocal va disparaître, il va être infini, il va être tous les poissons possibles, tous les mondes possibles et toutes les daphnies qu'on lui donne à manger possibles. C'est inconcevable. C'est inimaginable. C'est ça qu'il faut accepter. Les Éléments de la Terre (comme Snow vous l'a dit, y a quelques mois), les Cavaliers, sont lâchés : vous le voyez tous les jours, sur la Terre. Pas vous, en France, là où vous êtes, mais partout ailleurs. Renseignez-vous. Regardez le nombre de terres qui sont sous les eaux. Regardez les trous dans la terre. Regardez les volcans. Regardez les tempêtes. Tout ça, je l'avais dit y a des années. Mais c'est une chose de le savoir, c'est autre chose que de le vivre. Et ceux qui ont été Libérés (depuis février ou en ce moment) sont ceux qui vont permettre, justement, aux autres de s'adosser à cette Conscience. C'est extrêmement important. Imaginez quelqu'un qui croit en rien, qui a rien vécu, et y a un Être de Lumière qui arrive qui lui dit : « bienvenue chez toi, tu quittes tout ça. » Vous croyez que ça va bien se passer ? Et c'est logique. Quelqu'un dont la conscience a peur, quelqu'un dont la conscience est tributaire de ce corps, qui ne croit pas en la Lumière ( et même s'il y croit, s'il ne l'a pas vécue), quelqu'un qui est inséré dans des projets pour le futur, d'un monde meilleur, d'un Âge d'Or, de quelque chose qui va être magnifique, ici, sur ce plan, ça va lui faire tout drôle, n'est ce pas ? Quelle était la meilleure façon de préparer cela ? C'est ce que vous avez conduit, et que nous avons conduit, avec vous. Y en a pas d'autre. N'oubliez pas que vous étiez enfermés, vous étiez en prison. Mais celui qui ne connaît que la prison ne peut pas imaginer qu'il y ait autre chose. C'est comme l'oiseau qui n'a jamais été hors de sa cage : vous pouvez lui ouvrir la porte, il sortira pas, sauf les plus intrépides.
Question : les ondes de forme peuvent être libérantes et être aussi enfermantes ?
C'est avec des ondes de forme que vous avez été enfermés. J'ai parlé des Lignes de Prédation. J'ai fait la relation entre les ondes de forme et les systèmes de prédation. J'ai fait la relation entre des ondes de forme qui guident la Lumière et qui cassent ces Lignes de Prédation. C'est pas les mêmes formes. L'architecture des mondes, même dans les Dimensions les plus élevées (excepté l'Absolu) sont liées à des formes, c'est-à-dire des prises de forme qui sont des formes, des plus simples aux plus complexes.
Certaines formes sont enfermantes, certaines formes sont libérantes, sur des échelles de temps qui n'ont rien à voir avec la vie humaine. L'hexagone est une forme libérante. Le cercle est une forme enfermante. Le cube est une forme libérante.
Question : Je n'avais plus de désir et dernièrement ceux-ci réapparaissent ? Pourquoi ?
Rappelle toi que l'Onde de Vie, quand elle rencontre les deux premiers chakras, va réveiller tous les démons qui étaient mis sous la moquette, sous le tapis et qui n'étaient pas vus. Mais là, ils sont pas seulement vus, ils sont actifs. Chacun se retrouve, quand l'Onde de Vie arrive au niveau des deux premiers chakras, à tout ce qui est inscrit, en lui, par rapport à la mort, par rapport à la sexualité. Tout ça est inscrit dans ces deux premiers chakras : les réflexes de survie. Et, selon votre histoire personnelle, vous allez rencontrer ce qui est à ce niveau-là.
C'est pour ça que, pour certains êtres qui ont vécu ce réveil-là, il était très important que les Doubles (Monadiques, Christiques, MARIE) soient là, justement, quand vous aviez franchi ces obstacles : que ça ne soit plus actif. Rappelez-vous que la prédation (à travers le Système de Contrôle du Mental Humain, les Lignes de Prédation) sont aussi inscrites sur les deux premiers chakras. Quelle que soit l'expression, ça dépasse largement la survie, la sexualité : c'est tout ce qui est lié aux peurs. La prédation, bien sûr, résulte de la peur. Ce qui veut dire par là que, quand l'Onde de Vie vient réveiller les deux premiers chakras, y a une espèce d'inversion. Comme y a eu une inversion de l'âme, au niveau du Triangle Luciférien, comme y a eu une inversion de l'âme au niveau de la Porte Vision, de la même façon, au niveau de ces deux premiers chakras, y a une inversion de flux et cette inversion de flux va, effectivement, faire manifester aussi bien des états d'extase extrêmement puissants que tout ce qui n'a pas été, en totalité, purifié et qui va remonter à la figure. Et c'est à ce niveau-là qu'il peut y avoir certains dangers. C'est pour ça qu'à ce niveau-là, pour ces êtres qui ont vécu cette montée de l'Onde de Vie, jusque là, le Canal Marial est apparu très vite pour permettre de stabiliser, en quelque sorte (soit avec un Double monadique, soit avec MARIE, soit avec KI-RIS-TI), pour transcender totalement ce qui était à ce niveau-là. Parce que, dans les mondes Unifiés (carbonés, même), même quand il n'y a pas d'activité dite sexuelle ni de procréation, y a quand même une extase. Mais l'extase, elle est connectée au Cœur, elle est pas connectée à la manifestation d'un quelconque pouvoir ou d'une quelconque ascendance sur quiconque. Vous, la connexion entre l'Onde de Vie et vos chakras du bas était coupée. Et quand ça se déverrouille, ça peut être extrêmement violent, extrêmement puissant.
Question : si le cercle est une forme géométrique enfermante, qu'en est-il alors de ce qu'on appelle les Cercles de Feu qui vont participer à notre Libération ?
Mais c'est pas un cercle. C'est des hexagones, en cercle
, qui génèrent une énergie de Feu. Les hexagones sont disposés en cercle. Ils sont en cercle, et en quinconce, et ils sont sur six épaisseurs parce que c'est la forme géométrique qui est la plus adaptée à la Libération de l'enfermement lié au cercle, tout simplement. Mais le cercle, c'est une forme ronde. Quand je parle de cercle, il faudrait que ça soit un cercle uniforme de pierres. Vous avez d'autres structures enfermantes. Rappelez-vous : nous avions dit que les Cercles de Feu sont des hexagones de pierres. Vous n'en voyez que la partie visible. D'accord ? Ces Cercles de Feu sont connectés directement à l'Intra-Terre mais ils sont pas connectés par des cercles. Ça, nous n'en n'avons jamais parlé. Ils sont connectés par des cubes. C'est pour ça que Autres Dimensions a un cube avec le cercle dedans. Et l'inversion venait du cercle avec le cube à l'intérieur. Tout ça, c'est des mouvements géométriques et des ondes de forme, comme vous dites. Les ondes de forme jouent sur des espaces de temps qui sont incommensurablement plus longs que la vie humaine, telle que vous la connaissez. Ça joue sur des milliers d'années. La Terre, elle-même, résonne avec ces ondes de forme, avec des gradients électriques. Vous avez ça sur les pyramides.
Question : qu'est-ce qui explique les différences entre les voies ascensionnelles ?
C'est multiple. Ça n'a rien à voir avec les vies passées. Strictement rien à voir. Ça a juste à voir avec la structure de personnalité que vous avez, aujourd'hui, et surtout ça a à voir avec vos lignées stellaires et votre origine stellaire.
Question : comment dépasser les peurs lorsque l'Onde de Vie reste au 2ème chakra ?
Oublie-toi. Abandonne le Soi. Disparais. Y a pas d'autre alternative. Si l'Onde de Vie reste bloquée sur les deux premiers chakras, c'est que tu tiens à ta petite personne donc, à ce moment-là, y a aucun moyen de sortir de la personnalité et du Soi, à part mourir à toi-même. Tant que tu ne passes pas la Porte Étroite, tu ne peux pas être Libérée. Tant que tu tiens à ta personne, tant que tu crois être une personne qui vit cette vie, qui est mariée avec telle personne, qui a tel travail, qui habite à tel endroit, tu ne peux pas être Libérée. C'est pas une question d'exercice de quoi que ce soit. Tu peux en faire des milliers, d'exercices. Ça changera rien. Et tout ça, je crois que BIDI vous l'a hurlé de milliers de façons. Maintenant, si vous n'arrivez pas à saisir le sens de ce qui a été dit, ça prouve bien que vous n'êtes pas en mesure, pour l'instant, d'abandonner le Soi. Vous avez peur de la mort. D'ailleurs, tous les rêves de projection d'un Âge d'Or, sur cette Dimension, sont liés, exclusivement, à la peur de la mort. Rappelez-vous : BIDI vous disait que
la personnalité se croit immortelle. Et tant que tu adhères à ta petite personne, tu n'es pas Libre. Vous n'emmenez rien. Le papillon ne peut pas emmener la chenille. Rappelez-vous ça. Tant que vous croyez que la chenille va rester chenille, quelque part, en devenant papillon, vous vous trompez. Il faut accepter de regarder les choses en face (pas la peur parce que si y a peur, tu vas t'y identifier) mais, en quelque sorte, réellement vous poser cette question : « qui êtes vous ? ». Quand BIDI vous dit : rappelez-vous qui vous étiez avant. Ce que tu étais avant, tu ne le connais pas. Tant que tu restes dans le connu, comme il dit, tu vas éprouver la peur. C'est inéluctable.
Nous n'avons plus de questionnements nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon amour.


O.M. Aïvanhov

18 de septiembre 2012

Pues bien, queridos amigos, estoy muy feliz de verte. Le envío mis bendiciones. Así que voy a dejar y vamos a compartir juntos.

Pregunta: Recientemente, estaba aterrorizado y paralizado, me encontré en la oscuridad total, pero no excederá de tal o refutarla. ¿Por qué?
Pero la oscuridad, mi querida, es lo que precede a la llegada en el Absoluto. ¿Qué es el miedo? Es el ego. Es la negativa a rendirse, Self total. Estos mecanismos (si los mecanismos donde se pierde el sentido del cuerpo, el sentido de la luz, el sentido mismo de "Yo soy", cuando no hay nada) puede ir acompañada, en efecto, muy gran ansiedad. Los invito a hacer esto, lea el testimonio AMIGO (nota: sus operaciones el 15 de mayo de 2010, 19 diciembre 2011, 2 y 18 de julio de 2012 en los "mensajes leídos"), ya que c Eso es exactamente lo que sucede. Esto ocurre en un momento en que no queda nada, donde no hay nada a que aferrarse, que es la luz. Así que este episodio, para usted, es, sin duda Furia de la humanidad, pero el personal de Choc. Es en esos momentos en que no hay nada que esperar, donde hay una especie de angustia existencial del yo que se produce abandono de uno mismo. Es en estos momentos que hay que rendirse, rendirse.

Pregunta: ¿pero entonces yo no podía hacer nada.
Mejor. Siempre es la persona que quiere hacer algo en estas circunstancias: "I". BIDI parece. : Te olvidaré. Así que este es el momento en que el salto es. Como ustedes saben, esto no es un estado, no es un camino, pero usted todavía tiene que tratar de poner en palabras, no lo es. Cada uno vive su experiencia de acceso al Absoluto, que no se hace referencia más, es más cuerpo, más espacio, no hay identidad, hay más luz en cualquier lugar. Eso es abandono de sí para muchas personas. Esto es lo que debe suceder en la Tierra, por supuesto.

Pregunta: ¿Cuáles son los mecanismos del Cielo que hablamos TERESA 03 de septiembre?
Sin embargo, los mecanismos del Cielo, el Arcángel Mikaël, MARIE, en los últimos dos intervenciones, ha hablado profundamente (ndr: Mikael intervención del 18 de agosto de 2012 y 21 de agosto 2012 de Marie en el "Leer mensajes" ). Lo que nuestro amigo le preguntó antes (nota: la pregunta anterior) es uno de los mecanismos del Cielo. Mientras que usted llame a la noche oscura del alma, el terror, el abandono de abandono auto a la Luz, la pérdida de todas las marcas, la pérdida de toda la vida (como saben) así es, los mecanismos del Cielo. Esto es lo que he dicho durante años. Esto es lo que ya se dijo en el año 2006, mucho antes del matrimonio celestial (nota: su discurso el 30 de noviembre de 2006 en los "mensajes leídos"), sobre los volcanes, que voy a hablar acerca de las líneas de depredación en mi respuesta anterior (nota: su discurso el 4 de septiembre de 2012 en los "mensajes leídos"). Es la misma cosa. No sé cómo debería decirte. El mundo de la red, si así lo prefiere.








Pregunta: ¿cómo llegar a hablar mucho respeto en nuestras relaciones, como ustedes mismos, ustedes, Arcángeles, estrellas Ancianos?
Recuerde, los Arcángeles, no es la primera unidad. Eso es un hecho. Y es también la organización de una estructura temporal, transitoria, conocida como la Estrella, los Ancianos, el Cónclave Arcangélico cónclave de las Estrellas, el Cónclave de los Ancianos en, digamos, una organización que permite la vibración transmitir a usted un mínimo de coherencia, no es eso. Pero es obvio que cuando se tiene un Melquisedek de Fuego que se dirige a un aire de Melquisedec, puede fortalecer el fuego, ¿no es así. Y tiene sentido, es lógico, es bastante normal. Hay que equilibrar todo agua, Melquisedec y de la Tierra, son mucho más, no está centrada, no significa nada, pero la vibración (al igual que usted, de hecho, en elementos) es mucho más estabilizador. Usted sabe muy bien que el fuego se está librando, que la Tierra es el elemento más rígido, comillas. Todo esto se refleja en nuestra arquitectura organizativa (temporalmente para el trabajo). Mientras que, hasta que se demuestre lo contrario, estaban solos en su área o usted sabe algunas cosas de usted (o usted, en las familias) que están pasando por lo mismo. Pero usted todavía tiene un elemento de la personalidad que le impide comprender el significado de lo que está experimentando. Y esto explica la diferencia. Se encuentra en un entorno en el que todo es resistencia, en el que todo es la fricción, pues es muy característica de 3D. Y es esta fuerza que se necesita para elevar su vibración, aumentar la luz, dar la bienvenida a la luz, se convierten en la Luz. Pero usted no es todavía (aunque Transparencia Las puertas se volvieron más sensibles a usted) Transparencias convertido. Incluso cuando son BIDI decir, con forma absoluta, hay una forma y de esta forma, es mucho más rígido que el nuestro. Por lo que es aún más sujetos a las leyes de la resistencia, te gustan las relaciones e interacciones entre los dos. Porque hay cosas que usted siente (la energía, la vibración), pero también son componentes de la personalidad con ciertas dosis, como he explicado, Fuego, Tierra y Agua. Fuego y Agua, entre comillas, pero no aniquilar el equilibrio. Pero imaginar una relación entre alguien que es muy ligero y alguien que es muy Aire: será alimentar el fuego. Esto es normal. Los elementos son los mismos aquí en la Tierra, a la más alta, es decir Hayot HA KODESH (rodeando el trono de la fuente). Y hay que entender que hay interacciones que escapan a que no están relacionados con las palabras que dices, que no están relacionados con usted, pero dentro de los conflictos que de alguna manera están relacionados con la acción de los elementos usted. Y no necesariamente por una totalmente consciente de que no puede hacer nada. Esto es lo que le da a este aspecto.

Pregunta: Arcángeles, Estrellas, veteranos, ¿por qué eligió para expresarse a través de un canal francés, mientras que el francés es el idioma más hablado en el mundo.
El francés es, lo que usted llama, el lenguaje de los pájaros, es decir que la pronunciación de las sílabas francés tiene una forma mucho más precisa en el cerebro. Ya hemos explicado que la aparición Vibral expresa a través de Francia. Y esto es extremadamente importante. Usted puede saber que hay personas que nos escuchan en francés y viven vibración mucho mejor que cuando escuchan sólo una traducción. Esto es normal. Es bastante lógico. Las áreas del cerebro áreas activas de los chakras, coronas, la propia kundalini, son mucho más sensibles a la lengua vibracional llamada que es "Gina Abdul" (es decir, el original sumerio) que es el lenguaje que está más cerca de la lengua de los pájaros.
















Pregunta: ¿cómo superar el miedo a la muerte archétypielle?
Pero que se registra en cada ser humano, ya que hay ejercicios que le dieron precisamente para superar este miedo, porque está registrada en el nacimiento (nota: ver "protocolos de práctica "Sitio). Esta es la paradoja. Mira, por ejemplo, los seres, hermanos y hermanas que han hecho experiencias de muerte. Se fueron, como ya he dicho, el frasco primero, aterrizaron en el segundo frasco, no tienen miedo de perder el frasco primero. La única manera de resolver definitivamente el miedo a la muerte (que se incluye en las estructuras del cuerpo, esta bolsa se parece BIDI), es el Absoluto, no hay otro. Porque, bueno, tenías testimonios: hablamos de un amigo antes, pero HERMANO K. (Nota: las operaciones el 12 y 15 de septiembre de 2011, 05 de noviembre 2011, 10 de abril de 2012 en los "mensajes leídos"), que son las estrellas que has hablado. Es en esos momentos cuando el miedo a la muerte es aterradora, descubren el Ser o el Absoluto. Entonces, eso es parte de las estructuras, es parte de lo que tiene que hacer frente. Cada muerte nos enfrentamos, todo. Pero la calidad de la que somos conscientes y nos brindaron lo real, es el segundo frasco (e incluso eso no es suficiente para hacer frente a la muerte) o absoluta (es decir, que lo que tiene detrás del segundo frasco), el miedo a la muerte, ella sigue ahí. Todos los preparativos se llevaron a cabo en el nivel de vibración de la Unidad, el Ser, sólo se diseñó para absorber, tal como dijo el SRI, el choque de la Humanidad (ndr: SRI AUROBINDO de intervención 17 de octubre 2010 en los "mensajes leídos"). Así que todo el mundo lo tiene. No hay excepción. Excepto aquellos que vivieron su existencia, como se suele decir, fuera del frasco primero y fuera del tarro segundo, es decir que BIDI llamado Liberado con vida, porque es la verdad. Pero todos los demás, ¿usted cree que va a quitarse de encima, a pesar de lo que usted hace, el miedo a la muerte, de esa manera? Es imposible, excepto cuando ella está allí. Siempre hay temor. Siempre hay (a pesar de la luz que hemos recibido, a pesar de las experiencias que se han experimentado) que el miedo a la muerte se escribe en la estructura misma de la mente. La mente hace todo para evitar ser confrontado con su propia extinción. Todo lo que has hecho todo lo que nos dimos cuenta, con ustedes, es una preparación para la transmutación final. Así que no es una muerte, sino a decir que la personalidad y la mente dirá eso. Y no te creerá. Así que no hay nada más que lo que has hecho con la vibración de los ejercicios, con la Nueva Alianza, con la activación de las Coronas, con la ola de la Vida. Y en el caso en que la onda de Vida ha atravesado completamente el cuerpo y no ha de ser, no sólo fuera del cuerpo (porque es fácil), pero en realidad se convirtió en absoluto. ¿Qué te parece, para alguien que es Absoluto, la muerte de la bolsa que cambiar nada lo es? Este no es el mismo cuando se han instalado todavía en la personalidad, haber sido sede de la Luz, es decir, realizado el Sí mismo. O tal vez la Presencia Infinita Presencia o la Ultimate, este último paso puede resultar en una mayor capacidad para vivir, cuando se trata, olvidándose de ese cuerpo, esa persona piensa ser. Sin embargo, hasta el último aliento, si usted no ha experimentado la ola de la Vida, en su totalidad, usted está sujeto. Pero hay diferentes maneras de presentar, así que puede ser presentada con una intensidad desproporcionada y ansiedades aterradoras, o ser sujeto como algo que pica, pero no más que eso. Así que esto es bastante normal. No es por nada que me dijo: ". Lo que la oruga llama muerte, la mariposa se llama nacimiento" Pero la oruga, que seguirá pidiendo la muerte, hasta el final. Y cuando esté mariposa, usted sabe que la pista no es nada. Pero no antes, independientemente de la luz que ha recibido, cualquier experiencia que haya tenido. Es en este sentido que el matrimonio celestial, y todo ha sido en 30 años (desde la primera efusión del Espíritu Santo) tenía sólo un objetivo, ya que si existe el temor de que llega a ser demasiado grande, ¿qué pasa? Y es una retracción de la energía vital de la Luz de vibración, el alma y el espíritu, que te mantiene atrapado y encarcelamiento, aunque el confinamiento de la Tierra ya no existe. Entonces, ¿qué es lo que ha sido preparado desde hace casi 30 años. Y esto es por lo que os digo: Todo el tiempo: gracias a la luz que todo está bien, sin embargo, el momento de que en Occidente. Sin embargo, hay países donde no decirlo ya, eh. Es una preparación que ha hecho todo.












Pregunta: ¿Cuáles son las obstrucciones en las muñecas?
Simplemente tobillos bloques le impidió ya sea en estado de ser, debe ser confrontado, tan brutal, la ola de la Vida. Porque, recuerden, cuando la ola de la vida de nuevo, se encuentra con todos los temores que aparecen en los dos primeros chakras. Esto es normal. Pero una vez que la ola de la vida se produjo en el Corazón, que se extiende lateralmente. Además, todo lo que, se explicó, creo yo, un amigo, con diferentes canales que unen las raíces chakras del alma y el espíritu, con KI-RIS-TI, pero con los brazos ( ndr: sus acciones el 17 de marzo y 7 de mayo de 2012 en el "Leer mensajes"). Por otra parte, hay muchos de ustedes que encontramos que en las alineaciones, en la meditación y en las noches, cosas extrañas están sucediendo en el brazo izquierdo, ya que tanto el dolor, como entumecimiento, como si ya no se cumplen: es la activación de Marian Canal comienza (ya en el proceso de Comunión, Fusion) Disolución de trabajo en las estructuras del cerebro, en el otro lado, lo que creará incluso a veces una sensación de parálisis. Por lo tanto, las muñecas, los vínculos puños, evitar, en algunas cosas, lo están mirando demasiado pronto o de forma fortuita poco. Es parte del proceso que se ha denominado el inicio de la inmovilización, los tres días de oscuridad, etc., A nivel individual (como antes con la primera cuestión, no es la misma cosa). Pero aquí no tiene acceso a la eseidad, la salida del frasco primero y segundo, se trata simplemente de la integridad del cuerpo físico que es necesario que cada uno de ustedes, en comparación con su forma Ascensión.

Pregunta: Siento el Canal de Marian y la corona de la cabeza pero no las puertas del pecho.
Este es el mismo proceso. Hay algunos que sienten la kundalini, otros que he sentido. Tienes que empezar a vivir la oleada de vida, sin haber visto nunca la Corona Radiante del Corazón. Una vez más, lo que parece (y no puedo darles a ustedes ahora) orientaciones sobre el mecanismo hacia arriba. Ya se ha mencionado: hay varias maneras para ascender. Con este cuerpo físico, de manera temporal, sin este cuerpo físico. Y todavía hay otras maneras, pero este no es el momento para hablar. Pero explica por qué algunos viven Marian Canal mientras que ellos no han vivido, por ejemplo, el Merkabah interdimensional en la Tri-Unidad del Corazón. Otros viven kundalini, sin haber experimentado la ola de la vida. Algunos copa viva Radiante de la cabeza y otros todavía viven allí. Es bastante lógico. Depende sólo, ya sabes, el camino de la Ascensión. Eso es lo que puedo decir.








Pregunta: este camino de ascensión es que ya está establecido para cada uno de nosotros?
Ella no es fijo, sino que se dibuja, se podría decir. Curso. Dado que, como ya he dicho, el año pasado, a nivel individual, todo estaba cumplida. Se perdió el último artículo (que apareció en febrero) era la ola de la Vida, la liberación de la tierra y su liberación.

Pregunta: ¿Podría definir lo que la Presencia Infinita y lo que la Presencia Suprema?
Sería una pérdida de tiempo para explicar una vez más lo que se dijo, porque no ha sido ampliamente discutido, si forma poética, Uriel, ya sea por Hildegarde de Bingen, ya sea por el Hermano K, A AMI, todo explicado. Pero, de nuevo, la explicación no se vive. No es porque tienes la explicación que va a fortalecer. Ahora bien, si se trata de localizar, ya ves cómo eres como Vibración y Conciencia. Así que para la Presencia Infinita Presencia, Ultimate, yo os envío, con carácter prioritario, todas las nociones de Flip and Switch que se han expresado de diferentes maneras, por URIEL A FRIEND etc, pero ha sido ya dijo. Esto es cuando el famoso Soi, y lo que se llama Samadhi (el más profundo Samadhi) desaparece de repente. Este no es un umbral. Este es el momento en el que podemos percibir con conciencia, la conciencia misma desaparece. Es la experiencia que se ha descrito en la primera pregunta. Pero ese proceso es también lo que ha sido nombrado por la fuente, el juramento y la promesa, un recordatorio de lo que eres, en la eternidad, más allá del cuerpo, más allá de este mundo más allá de todas sus vidas pasadas aquí. Esto es que el tiempo. Y la distancia que puede existir entre la conciencia que cuando llegue y tu conciencia habitual, yo diría que (las experiencias que has hecho), y el establecimiento en el Ser, y luego en la vida liberada, será de color su experiencia de muchas maneras. Aquel que está libre de estar es como (cómo se dice) una carta en el correo: es una formalidad. El que está apegado a su auto, que será un poco más difícil. Pero el que no sabe nada (para la mayoría de los seres humanos, excepto los que tuvieron que esperar hasta el final, sin ella, serían cosa del pasado), la Luz de vibración en su totalidad (el retorno a la Eternity), es una tragedia porque es la pérdida de la personalidad, es la pérdida de la jarra jarra primero y segundo. Imagínese un pez que sabe que su jarra, se quita la jarra. Él no sabe lo que el segundo frasco. Allí vivió el segundo frasco. ¿Qué va a ser? Por supuesto que será liberado, pero las circunstancias (como se dice) de la liberación no son los mismos. Dependiendo de la intensidad de las emociones, la mente, los miedos que puedan surgir, que podría ser de reenganche dentro de un sistema cerrado. Aquí, es posible, ya sabes. Pero no estaba allí están anclando Luz, Sembradores de Luz y Libertadores ahora (porque ellos mismos están liberados) de alguna manera (y esto es una imagen), que se compensan, lo haría Este choque famoso de la Humanidad. ¿Quién está en el segundo frasco, sufre cuando se trata de la jarra en primer lugar: el ascenso y la caída de la encarnación. Y el que está en el frasco primero, cuando va a la jarra en segundo lugar, también sufre porque no hay continuidad de la conciencia. Tomó restaurar la continuidad de la conciencia, para el sistema solar, el planeta para el Sistema de Control de la mente humana, porque no es demasiado apretado. Tomó la Tierra y se liberan en la Tierra, hay algunas cosas liberados. La liberación no es escapar de este mundo, no escapar de la vida, es ser capaz de encajar el Choque. Y hay suficientes personas capaces de haber vivido toda la vida para amortiguar la onda que se va a encontrar, durante la noche en su cuerpo, en su pequeña persona, que no cree en nada otra persona que nunca ha experimentado algo más, que es una sociedad en la que consume (metro, trabajo, dormir), y, de repente, se le enfrenta con la Eternidad. Sin embargo, para estas personas, ponerse en sus zapatos (excepto los que esperan el último momento, pero la gran mayoría, no) lo dudo ni un segundo porque también están encerrados en el el miedo. No sólo en el Sistema Solar, pero están bloqueados debido a que es un mundo de miedo. Ellos no tienen conexión con la Luz. No tienen ninguna relación con la verdad. No tienen experiencia o esencia astral y ni, menos aún, de lo Absoluto. ¿Cómo quiere que estas personas, durante la noche, vamos a pasar, si no hubiera gente que tenía con paciencia y Anclado Luz Granados, si la Tierra no fue puesto en libertad con paciencia. Eso sería imposible. Ve y di a los peces que hay en el frasco primero que cuando el frasco va a desaparecer y que el segundo frasco desaparecerá, será infinito, será posible todos los peces, los mundos posibles y que todo lo Daphnia alimenta posible. Es inconcebible. Es inimaginable. Es por eso que tenemos que aceptar. Elementos de la Tierra (como la nieve lo dije, hace unos meses), los Cavaliers se liberan, se puede ver todos los días en la Tierra. Tú no, en Francia, donde se encuentre, pero en todas partes. Obtenga más información. Mira el número de tierras están bajo el agua. Mira los agujeros en el suelo. Mira volcanes. Mira las tormentas. Todo esto, me dijo que hay años. Pero una cosa es saber y otra es vivirlo. Y los que fueron puestos en libertad (desde febrero o actualmente) son las que permiten precisamente a otros a apoyarse en esta Conciencia. Esto es extremadamente importante. Imagina a alguien que no cree en nada, nada vivido, y no hay un Ser de Luz que pasa, que dijo: "Bienvenido a usted, dejarlo todo. "¿Crees que va a estar bien? Y tiene sentido. Alguien cuya conciencia tiene miedo, alguien cuya conciencia depende del cuerpo, que no cree en la luz (y aunque él cree, no ha vivido), alguien que se inserta en los planes para el futuro, un mundo mejor, una Edad de Oro, algo que es hermoso aquí, en este nivel, se le hará muy divertido, es no? ¿Cuál es la mejor manera de prepararse? Esto es lo que conducía, y nos fuimos con usted. Y nada más. Recuerde que usted estaba encerrado, que estaban en prisión. Pero el que no sabe que la cárcel no puede imaginar que hay algo más. Es como un pájaro que nunca ha estado fuera de su jaula, se puede abrir la puerta, no salir, pero los más intrépidos.





















Pregunta: formas de onda puede ser liberador y ser lo más enfermantes?
Es con formas de onda que ha sido bloqueado. Hablé depredación Lines. Hice la relación entre las formas de onda y los sistemas de depredación. Hice la relación entre las formas de onda de luz guía y depredación romper estas líneas. No se trata de las mismas formas. Los mundos de la arquitectura, incluso en las dimensiones superiores (excepto absoluta) se relacionan con las formas, es decir tomando forma, que son las formas, de lo simple a lo complejo. Algunas formas son enfermantes, algunas formas son liberadoras, en escalas de tiempo que nada tienen que ver con la vida humana. La forma hexagonal es liberador. El círculo es una forma confinnte. El cubo es una forma liberadora.






Pregunta: Yo tenía más ganas y recientemente a aparecer? ¿Por qué?
Le recuerda que la ola de la vida, cuando se encuentra con los dos primeros chakras, despertará a todos los demonios que fueron puestos bajo la alfombra debajo de la alfombra y no visto. Pero no sólo se ven, son activos. Cada uno se encuentra cuando la ola llega a la vida de los dos primeros chakras, todo lo que en él está escrito, frente a la muerte sobre la sexualidad. Todo esto se registra en los dos primeros chakras: los reflejos de supervivencia. Y, dependiendo de su historia personal, se encontrará con lo que es ese nivel. Por eso, para algunas personas que han experimentado este despertar allí, era muy importante que las Dobles (monádico, crístico, MARIE) están allí, sólo cuando tuviste superar estos obstáculos: ya no es activo . Recuerde que la depredación (a través del sistema de control de la mente humana, Líneas de depredación) también aparecen en los dos primeros chakras. Cualquiera que sea el plazo, más allá de la supervivencia, la sexualidad es todo lo que tiene que ver con el miedo. La depredación, por supuesto, proviene del miedo. Eso quiere decir con esto es que cuando la onda es despertar a la vida dos primeros chakras, es una especie de inversión. Como no hubo una reversión del alma, en el luciferino Triángulo, ya que había una reversión del alma en la Visión puerta, de la misma manera, en los dos primeros chakras, hay una inversión del flujo y esta inversión del flujo en efecto se manifestará tanto en estado extremadamente de gran alcance de éxtasis que no todo ha sido totalmente purificada y se remonta a la figura. Y es este nivel que puede haber algunos peligros. Es por eso que en este nivel, para aquellos seres que han vivido esta creciente ola de la vida hasta ahora Marian Canal apareció muy rápidamente para ayudar a estabilizar de alguna manera (ya sea con un Doble monádico MARIE ya sea con o KI-RIS-TI) para trascender por completo lo que era ese nivel. Debido a que en el mundo unificado (de carbono, incluso), incluso cuando no hay actividad o la reproducción sexual conocida, todavía hay un éxtasis. Pero el éxtasis se conecta al corazón, no está conectado a la manifestación de cualquier poder o cualquier descenso de nadie. Tú, la conexión entre la onda y su vida fue cortada chakras inferiores. Y cuando está desbloqueado, puede ser extremadamente violento y extremadamente potente.















Pregunta: si el círculo es una figura geométrica que encierra, lo que entonces se llamaba el Círculo de Fuego que participarán en nuestra liberación?
Pero no es un círculo. Se trata de hexágonos en un círculo, que generan energía a partir de Fuego. Los hexágonos están dispuestos en un círculo. Se encuentran en un círculo, y escalonada, y son alrededor de seis capas, ya que es la forma geométrica que es más adecuada para la Liberación de confinamiento debido al círculo, simplemente. Pero el círculo es una forma redonda. Cuando hablo de un círculo, que tendría que ser un círculo uniforme de piedras. Usted enfermantes otras estructuras. Recuerde que dijimos que los círculos son piedras hexágonos Fuego. Usted sólo ve la parte visible. ¿De acuerdo? Estos círculos de luz están conectados directamente a la tierra interna, pero que no están conectados por los círculos. Que nunca se hablaba. Están conectados por cubos. Esta es la razón por otras dimensiones de un cubo en el círculo. Y la inversión del círculo era el interior del cubo. Todo este movimiento es geométrica y la forma de onda, como usted dice. Las formas de onda se encuentran en espacios de tiempo son infinitamente más largo que la vida humana, como usted sabe. Juega a través de miles de años. La Tierra misma resuena con las formas de onda con gradientes eléctricos. Lo tengo en las pirámides.

Pregunta: ¿Qué explica las diferencias entre la subida maneras?
Esto es múltiple. No tiene nada que ver con vidas pasadas. No hay nada que hacer. Simplemente tiene que ver con la estructura de la personalidad que tiene, hoy en día, y sobre todo que tiene que ver con sus líneas y su origen estelar estelar.









Pregunta: ¿cómo superar miedos cuando la ola de la vida sigue siendo el segundo chakra?
Olvídate de ti. Abandonar el Sí mismo. Desaparecer. No hay alternativa. Si la ola de la vida atrapados en los dos primeros chakras es que usted quiere que su hombre pequeño por lo tanto, en este momento no hay manera de salir de la personalidad y el yo, otro dado a sí mismo mismo. Siempre y cuando usted no pasa la puerta estrecha, no puede ser liberado. Como usted quiera a su persona como usted piensa que usted es una persona que vive esta vida, que está casado con tal persona que tiene ese trabajo, que vive en un lugar así, no puede ser liberado. No es una cuestión de ejercer cualquier cosa. Usted puede hacer miles, de años. Se va a cambiar nada. Y todo eso, creo que BIDI gritó en miles de formas. Ahora, si usted no puede comprender el significado de lo que se dijo, se demuestra que no es capaz por el momento de abandonar el yo. Usted tiene miedo de la muerte. Por otra parte, todos los sueños de la proyección de una Edad de Oro en esta dimensión se relaciona exclusivamente con el miedo a la muerte. Recuerde: BIDI usted dijo que la personalidad se siente inmortal. Y todo el tiempo que se adhirieron a su pequeño, que no son libres. Usted no toma nada. La mariposa no puede tomar la oruga. Recuerda eso. Al pensar en la oruga oruga alojaré en convertirse en mariposa, te equivocas. Debemos aceptar que mirar las cosas de frente (no miedo, porque el miedo es así, usted identifique), pero de alguna manera, realmente se hace esta pregunta: "¿Quién eres tú? ". Cuando dijiste BIDI: recordar quién eras antes. Lo que eran antes, no lo sé. Al permanecer en los lugares conocidos, como él dice, usted experimentará el miedo. Es inevitable.

Tenemos más preguntas, gracias.
Así que, queridos amigos, les envío mis bendiciones, mi amor.



UN AMI

2 juillet 2012
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, la Paix, la Joie et l'Amour. De la même façon que notre sœur GEMMMA (ndr : son intervention du 2 juillet 2012), je suis ici pour Communier avec vous. Et exprimer, au sein de cette Communion (et donner) un certain nombre d'éléments d'explication sur cette simple phrase : être Tranquille. Installons-nous, tout d'abord, dans la Paix de notre Communion, avant que je ne m'exprime.
... Communion ...
Ce mot que vous avez entendu, Tranquille (rester Tranquille, être Tranquille, ne rien faire), est, en quelque sorte, l'élément qui est l'Essence de ce qui est à manifester. La conscience est un état particulier, donnant à être informé, donnant à vivre, par l'intermédiaire de différents canaux, tout ce qui vous semble extérieur ou Intérieur à vous. Le monde extérieur est perçu par les sens, par les émotions, par l'énergie, par le mental, par les interactions. Le monde Intérieur est perçu par la méditation, par les yogas, par les Alignements, par les expériences Intérieures, là aussi, donnant à percevoir, à sentir, par les sens, par les émotions, par le mental et par l'énergie. L'extérieur comme l'Intérieur sont donc liés à des perceptions, à des oscillations de la conscience.
Être Tranquille, c'est ne plus être ni dans l'extérieur, ni dans l'Intérieur. C'est se tenir immobile, ne plus se projeter à l'extérieur, ni projeter à l'Intérieur. C'est ne plus faire jouer la conscience, la perception, quelle qu'elle soit. L'Ici et Maintenant, ces Piliers, vous installent dans la Présence, dans le Soi, en tant qu'expérience ou en tant qu'état stabilisé, avec les oscillations que vous connaissez. Être Tranquille, c'est aller au-delà de la perception, Intérieure comme extérieure. Ce n'est plus une méditation, ce n'est plus une action, ce n'est pas plus une indifférence, mais bien une Attention et une Intention nouvelles, qui ne se portent sur aucun élément, ni extérieur, ni Intérieur. C'est le moment où le temps semble s'arrêter, se dilater ou se restreindre. C'est le moment où les repères corporels eux-mêmes disparaissent. C'est le moment où il n'existe plus de vague dans la conscience, où il n'y a plus rien à percevoir et à ressentir, dedans comme dehors. Être Tranquille, c'est maintenir cela. C'est accepter de ne plus percevoir, de ne plus mener d'expériences, ni d'interactions, au-dedans comme au dehors. C'est, en quelque sorte, se tenir immobile, Ici et Maintenant. Les différents yogas que je vous ai transmis, durant ces années, ont été des approches de plus en plus importantes, de plus en plus intenses et profondes, pour vous préparer à cela.
Quand la conscience ne bouge plus, quand il n'y a plus de mouvement de celle-ci, quand il n'y a plus de mouvement du corps, quand il n'y a plus de volonté de méditer ou de réaliser quoi que ce soit, alors, vous vous apercevrez que quelque chose est là. Ce quelque chose peut vous surprendre, par des réapparitions de mouvements du corps, par des modifications de votre rythme cardiaque, par des pensées qui peuvent surgir, l'un de ces éléments n'ayant que pour action de vous détourner de cela. Être Tranquille, c'est ne pas faire d'effort, dans un sens ou dans l'autre. C'est se tenir, là, Ici et Maintenant, cesser même l'observation de cela, sans rien vouloir, sans rien décider. Et c'est dans cet état que, peut-être, avez-vous déjà vécu la Présence, ou l'Infinie Présence. C'est ne plus porter l'Attention et la Conscience sur un quelconque point du corps, sur une quelconque Vibration, quelle qu'elle soit, ni même sur l'Onde de Vie. C'est ne plus seulement être l'Onde de Vie soi-même, c'est être ce qui se tient au Centre, juste là, sans rien faire, sans rien être, sans rien projeter, ni au dedans, ni au dehors. Certaines techniques du Yoga de l'Unité peuvent vous aider à aller vers ça (ndr : voir « Yoga de l'Unité », dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site).
Dans ces moments privilégiés, en réalisant ça, va apparaître autre chose que ce que vous êtes, en restant Tranquille, autre chose que l'Onde de Vie, autre chose qu'une Vibration sur le corps, mais quelque chose qui va vous sembler, dans un premier temps, extérieur à vous. Qui apparaît, de manière préférentielle (ou en tout cas, sensible), dans ces moments-là. Si vous êtes capable de rester, là aussi, Tranquille, et d'être Tranquille, vous allez sentir une Présence. Cette Présence n'est pas la vôtre, elle est donc distanciée. Comme quand vous sentez que quelqu'un vous approche, et que vous sentez une présence physique à vos côtés, sauf que là, cela n'a rien de physique. Cette Présence va apparaître possiblement dans votre dos, et possiblement à votre gauche. Si vous continuez à rester Tranquille, à ne rien vouloir, et surtout, à ne pas vouloir identifier quoi que ce soit (à ne pas être surpris, mais à demeurer dans cette Tranquillité), alors, vous allez constater que le Son de vos oreilles (ou de votre oreille) va s'amplifier. Jusqu'à prendre, je dirais, tout l'espace de votre conscience. Si vous résistez à la volonté de savoir, d'identifier, ou de comprendre ce qui se passe, si vous continuez, donc, à être Tranquille, cette Présence va se rapprocher encore plus.
Si vous acceptez que votre corps devienne plus lourd, sans y attacher d'importance, si votre rythme cardiaque se modifie, alors, vous allez laisser la place à ce qui est là. Et vous allez, vous, en quelque sorte, disparaître. Aucun signal et aucun sens, aucune conscience, ne se manifestera, autre que cette Présence. Cette Présence n'a toujours pas à être identifiée, mais à être vécue, simplement. Sans chercher autre chose, sans la demander, même si certains exercices vous ont été proposés, par exemple, par l'Archange MIKAËL, vous demandant de l'appeler (ndr : voir son intervention du 5 juin 2012). Mais cela est réalisable avant : si vous n'avez pas de Présence, vous pouvez décider auparavant de faire appel. Mais là où vous êtes, maintenant, va se passer un mécanisme qui peut, de prime abord, vous sembler étrange. Comme si ce que vous étiez, auparavant, disparaissait.
Si vous restez encore plus Tranquille, sans rien vouloir, sans rien désirer, un mécanisme particulier, que je pourrais appeler aussi une forme de switch de la conscience, pour vous remémorer ce que disait le bien aimé SRI AUROBINDO (ndr : voir son intervention du 30 janvier 2010), va se produire. Alors, bien sûr, dans ces moments, peuvent se manifester des angoisses extrêmement puissantes. Si vous continuez à rester Tranquille, vous allez disparaître. Et vous allez devenir, réellement, cette Présence qui était à vos côtés. Sans effort, sans le vouloir, sans le décider. Cela se passe ici, cela ne se passe pas dans une autre Dimension, ni dans le Soleil, ni ailleurs qu'ici.
Si vous continuez à rester Tranquille, d'autres processus, plus agréables, peuvent se produire. Comme un sentiment d'Union mystique, de Rencontre mystique, d'un Amour indicible, qu'aucune de vos relations sur Terre n'a pu déclencher. Si vous restez encore plus Tranquille, l'Infinie Présence est là.
Ce mécanisme de fonctionnement, que je vous donne maintenant, n'aurait pas pu vous être donné voilà encore quelques mois. Si vous vivez cela, plus rien ne sera jamais comme avant. Parce que vous aurez vécu que vous n'Êtes rien de ce que vous avez pu croire, jusqu'à présent. Être Tranquille vous conduit à vivre cela, de plus en plus facilement et de plus en plus fréquemment. Vous habituant à ne plus être limité, à ne plus être conditionné par cette forme et par cette vie, que vous habitez.
Il n'est pas nécessaire, du moins dans un premier temps, d'identifier cette Présence qui est là. Peu importe de savoir que cela soit MARIE, MIKAËL, moi-même, un Frère ou une Sœur. Puisque l'important n'est pas de savoir qui est là, mais ce qui se produit de par cette Présence. Ëtre Tranquille vous conduit à vivre cela, de manière extrêmement simple, par la répétition des expériences. Vous aurez d'ailleurs la surprise de constater que, par la répétition de l'expérience, peut se trouver à vos côtés (et ensuite, devenir ce que vous Êtes) quelqu'un que vous connaissez, qui est présent dans un corps. N'en tirez aucune conclusion, contentez-vous de rester Tranquille et de le vivre. Je vous rappelle que c'est la répétition de cette résonance, et de cette relation, qui est importante, même s'il est toujours séduisant d'essayer de comprendre, et de saisir, qui est là. Parfois, vous aurez la surprise de constater, aussi, que ce qui est là vous est tellement connu que ce n'est que vous-même, mais autrement. Mettant fin à ce qui était habituel, en perception de vous-même.
Cela est appelé à se généraliser. Ces Présences vont apparaître dans les moments les plus inusuels, pour ceux qui ont l'habitude de méditer, de s'Aligner. Ce qui est important, c'est la résonance qui se crée dans ces moments-là, parce qu'elle vous Libère, si vous acceptez de laisser la place. Alors, bien sûr, la répétition de ces états de Tranquillité va nécessairement déboucher sur des identifications, mais qui se feront d'elles-mêmes. Ne soyez pas surpris par la perception, ne soyez pas surpris par vos sens, ou par une quelconque angoisse. Ne soyez pas surpris par des mots, que vous pouvez entendre : ils sont tout à fait réels. Être Tranquille vous permet de réaliser qu'effectivement, plus rien n'est séparé. Qu'il n'y a plus de haut et de bas, qu'il n'y a plus de Dimension qui vous inaccessible. Si la confiance est établie, vous vivrez des Communions, pouvant aller jusqu'à des Unions mystiques, que cela soit avec Le CHRIST, avec MARIE, avec l'un d'entre nous, Anciens, ou l'une des Étoiles, avec un Archange, ou avec une conscience incarnée comme vous.
Être Tranquille, c'est vivre la fin de la séparation, la fin de l'Illusion, de manière pratique, réelle, reproductible à volonté, non par une action de la volonté, mais bien par cet état de Tranquillité. Ce qui se produit, dans ces moments-là, est la Libération, et est l'Ascension. Vous préparant, en quelque sorte, à vivre dans les Dimensions Unifiées, quelles qu'elles soient. Où vous constaterez qu'il n'y a plus de barrière, plus de limite, à votre Conscience et vos Corps. Ce qui se déroule, dans cet état de Tranquillité, comme nos Présences à vos côtés dans ce passage, sont le Passage. Parce que viendra un moment (qu'il ne vous importe pas de connaître, pour le moment), où cela se réalisera, de manière entièrement naturelle, entièrement spontanée : l'Ascension sera réalisée. Il n'y aura plus d'interruption de la Conscience, il n'y aura plus de localisation formelle, dans un corps, dans une Essence, ou dans une entité. La Liberté est là.
Être Tranquille. Tout ce qui se déroulera, en vous comme dans ce monde, vous verra vous faire choisir entre cette Tranquillité et l'agitation. Il vous apparaîtra, de plus en plus lucidement, que cela sera l'un ou l'autre. Ces mécanismes doivent devenir lucides, de plus en plus. Et pour cela, il faut que tout ce qui est apparu sur l'écran de la conscience disparaisse. Dit autrement, et sans se servir du corps, c'est ce que BIDI a appelé la réfutation, au niveau mental. Sauf que là, il n'y a pas d'action mentale : il n'y a plus rien.
Voilà ce à quoi vous allez être conviés, par ces Présences, par ces Doubles. Êtes-vous capable de vous oublier ? Êtes-vous capable de ne pas vouloir interagir, de ne pas vouloir vous saisir et comprendre ? De rester calme, de rester serein, d'être dans la confiance de la Lumière ? Si oui, alors, la seule chose que je peux vous garantir, c'est que plus rien ne sera jamais comme avant. Parce que la Demeure de Paix Suprême sera là, et l'Amour aussi. Non pas celui que vous projetez, non pas cet amour humain limité, mais l'Amour Vibral authentique. En ce sens, ce Passage (car c'en est un) est une forme de mort, mais c'est la mort des Illusions, celle de l'Illusion de la séparation.
Comme cela a été dit, ces derniers jours, nous sommes là, tous, sans exception, pour ça : faire tomber, comme disait FRÈRE K, ces derniers Voiles (ndr : voir son intervention du 1er juillet 2012), non pas par une action, mais par l'expérience. Chacun d'entre vous, où qu'il soit, le vivra, avant ce qui a été nommé l'Appel de MARIE et les moments ultimes. Acceptez de ne pas être cette angoisse, cette palpitation ou cette curiosité. Laissez s'établir cette résonance.
Voilà le cadre de ce que j'avais à donner, qui s'inscrit, de manière fort logique, avec l'une de mes interventions d'il y a quelques semaines concernant le Yoga de l'Éternité (ndr : voir l'intervention d'UN AMI du 12 avril 2012). Si, par rapport à ces mécanismes, il y a des besoins de précisions, alors je vous écoute.
Question : BIDI a précisé qu'il convenait de réfuter même l'Infinie Présence. Comment ça s'articule avec ce que vous venez de développer ?
Par le fait de rester Tranquille, et de ne pas interagir. La Présence, celle dont j'ai parlée, est indépendante, par exemple, de l'appel de MIKAËL ou de MARIE. Elle se réalise, justement, en étant Tranquille. J'ai bien précisé que la réfutation mentale pouvait se traduire par cette attitude du corps, de la conscience elle-même, qui ne concerne pas le mental, justement : c'est une autre forme de réfutation.
Et c'est au sein de cette réfutation particulière que cette Présence apparaît. Si vous ne restez plus Tranquille, dans ce moment-là, en la réfutant elle aussi, bien sûr, la Présence ne sera plus là. Mais le cadre de la réfutation, tel que précisé par BIDI, n'a strictement rien à voir avec ce que je viens de décrire.
Question : la réfutation, telle que présentée par BIDI, intervient-elle avant celle que vous venez d'exposer ?
Ni avant, ni après. Il n'y a pas une logique, ou une succession. Ce que je vous propose est l'Infinie Présence. Ce que vous propose BIDI est l'Absolu. L'un comme l'autre (comme cela a été spécifié, d'ailleurs, par les Archanges, et en particulier ANAËL) conduisent à la Liberté et à la Libération. L'Infinie Présence est, en quelque sorte, l'ultime état avant le non état de l'Absolu.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, et de votre Cœur à mon Cœur, la Paix, la Joie et l'Amour.
À bientôt.

UN AMIGO

02 de julio 2012

Soy un amigo. Desde mi corazón a tu corazón, Paz, Amor y Alegría. De la misma manera que nuestra hermana GEMMMA (nota: su discurso el 2 de julio de 2012), estoy aquí para comunicarse con usted. Y expresa, en la comunión (y dar) una serie de material explicativo sobre esta sencilla frase: Be Quiet. Instalación de-nosotros, en primer lugar, en la paz de nuestra Comunión, antes de que yo me expreso.

... Comunión ...

Esa palabra que escuché, Calma (estancia tranquila, es el Zen, no hacer nada), es, de alguna manera, el elemento que es la esencia de lo que está por ocurrir. La conciencia es un estado especial, dando una conferencia, dando vida, a través de diferentes canales, todo lo que parece ajeno a usted o del Interior. El mundo exterior es percibido por los sentidos, las emociones, por la energía, por la mente, por las interacciones. Dentro del mundo se percibe a través de la meditación, el yoga, por las alineaciones, por las experiencias interiores, también, dando a percibir, sentir, a través de los sentidos, las emociones, la mente y la energía. El exterior y el interior están relacionadas con las percepciones, a las oscilaciones de la conciencia.

Estar tranquilo no es ser dentro o fuera, o en el interior. Esto es quedarse quieto, no para tirar o arrojar en el interior. Ya no es jugar a la conciencia, la percepción de ningún tipo. El aquí y ahora, estos pilares, set instala en la presencia, en el Sí mismo, como una experiencia como un estado o se estabilizó, con las oscilaciones que se conocen. Estar tranquilo es ir más allá de la percepción, tanto interna como externamente. Es más una meditación, ya no es una acción, no es la indiferencia, sino un cuidado y un nuevo intento, que se usan en cualquier tema, ni afuera, ni del Interior. Este es el momento en que el tiempo parece detenerse, ampliar o restringir. Esto es cuando las señales del cuerpo en sí desaparece. Esto es cuando hay más vagos en la conciencia, donde no hay nada que percibir y sentir, dentro y por fuera. Ser silencioso es mantenerlo. Ya no se acepta recoger, no llevar a cabo experimentos, o las interacciones dentro y por fuera. Esto es, de alguna manera, estar quieto, aquí y ahora. Los yogas diferentes que te envié, durante estos años, los enfoques han sido cada vez más importante, cada vez más intensa y profunda para prepararse para eso.

Cuando la conciencia no se mueve cuando hay más movimiento del mismo, cuando hay más movimiento del cuerpo cuando hay una mayor disposición a meditar o lograr cualquier cosa bien, entonces te darás cuenta de que algo está ahí. Algo que puede sorprender, por una recaída de los movimientos del cuerpo por los cambios en la frecuencia cardiaca, con los pensamientos que puedan surgir, uno de estos elementos tienen que trabajar para que te apartes de ella. Estar en silencio no es hacer un esfuerzo, de una manera u otra. Se lleva a cabo allí, aquí y ahora, deje la misma observación que, sin querer nada, sin decidir nada. Y es en este estado que, tal vez, ¿alguna vez has experimentado la presencia o la presencia infinita. Esto no lleva la atención y la conciencia en cualquier punto del cuerpo, en cualquier tipo de vibración alguna, ni siquiera en la ola de la vida. Ya no es sólo ser la ola de la vida misma, se llevará a cabo en el Centro, justo ahí, sin hacer nada, nada, nada de proyecto, ya sea dentro o fuera. Algunas técnicas de la Unidad de yoga puede ayudar a moverte hacia él (nota: consulte la sección "Unidad de Yoga", en los "Protocolos para la práctica de" en nuestra página web).








En estos momentos, dándose cuenta de esto, tendrá un aspecto distinto de lo que son, permaneciendo silencioso, aparte de la ola de la vida, que no sea una vibración en el cuerpo, sino algo que va a sonar, inicialmente, fuera de ti. Que aparece preferentemente (o por lo menos, sensible), en estos tiempos. Si usted es capaz de permanecer allí, también, tranquilo, y que el Zen, se sentirá una presencia. Esta presencia no es suya, se distanció. Al igual que cuando usted se siente alguien que enfoque, y se siente una presencia física a su lado, excepto que aquí, esto no es física. Esta presencia, posiblemente, aparecerá en la espalda, y, posiblemente, a su izquierda. Si sigue siendo tranquila, a querer nada, y sobre todo, no querer nada para identificar (a no ser sorprendido, pero para permanecer en la paz), entonces usted verá que el sonido de sus oídos (o el oído) crecerá. Toma, yo diría, todo el espacio en su conciencia. Si te resistes a la voluntad de conocer, identificar o entender lo que sucede si continúa, por lo tanto, estar en silencio, esta presencia se acercará más.






Si acepta que su cuerpo se vuelve más pesado, sin darle importancia, si los cambios de ritmo cardíaco, entonces dará paso a lo que hay. Y tú, tú, de alguna manera desaparecer. No hay señal ni dirección, ni conciencia, manifiesto que no, que no sea esa Presencia. Esta presencia aún no ha sido identificado, pero que hay que vivir con sencillez. Sin pretender otra cosa, sin preguntar, incluso si algunos ejercicios que se han propuesto, por ejemplo, por el arcángel Miguel, le pide que llame a (Nota: véase su discurso el 5 de junio de 2012). Pero se puede lograr antes: si no tienen una presencia, usted puede decidir llamar antes. Sin embargo, en la que ahora se va a pasar de un mecanismo que puede, al principio, parece extraño. Como si estuviera desaparecido previamente.

Si te quedas más tranquilo, con ganas de nada, nada deseado, un medio, que podríamos llamar una forma de cambio de la conciencia, para recordar lo dicho por el amado Sri Aurobindo (Nota: véase su intervención 30 de enero 2010), va a suceder. Así que, por supuesto, en estos tiempos de ansiedad pueden manifestarse muy potente. Si sigue siendo tranquila, que va a desaparecer. Y usted se convertirá, en realidad, esta presencia que estaba contigo. Sin esfuerzo, sin querer, sin decidir. Sucede aquí, esto no sucede en otra dimensión, o en el sol, aquí o en otro lugar.

Si sigue siendo tranquila, otros procesos, más agradable, puede ocurrir. Unión en el sentido de la mística, mística Reunión, un amor indescriptible, ninguno de sus relaciones en la tierra podría desencadenar. Si te quedas más Zen, la Presencia Infinita está ahí.









El mecanismo de operación, yo te doy ahora, no podía ser dado aquí unos meses. Si usted vive, nada volverá a ser lo mismo. Debido a que usted ha vivido que no eres nada de lo que has creído, hasta ahora. Be Quiet te lleva a vivir, más fácilmente y con mayor frecuencia. Acostumbrarse a no limitarse a no más condicionada por la forma y la vida de esta residencia.




No es necesario, al menos inicialmente, para identificar la presencia está allí. Independientemente de si se trata de Marie, Mikael, yo, un hermano o hermana. Porque lo importante no es quién está ahí, pero ¿qué pasa con esta presencia. Tenga la seguridad que le lleva a vivir, así que muy sencilla, por medio de experimentos repetidos. También sorprendió al descubrir que, al repetir el experimento puede estar a tu lado (y sé lo que eres) alguien que usted conoce, que está presente en un cuerpo. No tire a ninguna conclusión, sólo para mantenerse Zen y los vivos. Les recuerdo que es la repetición de esta resonancia, y esta relación es importante, aunque siempre es tentador tratar de entender, y de alcance, que está ahí. A veces, usted se sorprenderá de ver, también, ¿qué es lo que está tan bien sabe que es sólo para usted, pero por lo demás. Poner fin a lo que era habitual en la percepción de sí mismo.





Esto se establece para propagarse. Estas presencias aparecerá en inusuels momentos, para los que utiliza para meditar, para alinear. Lo importante es la resonancia que se crea en esos momentos, porque te libera, si está de acuerdo para hacer espacio. Así que, por supuesto, la repetición de estos estados de tranquilidad conducirá necesariamente a las identificaciones, pero que la voluntad de ellos mismos. No se sorprenda por la percepción, no se sorprenda por los sentidos, o por cualquier tipo de ansiedad. No se sorprenda por las palabras, se puede oír que son bastante reales. Be Quiet usted puede hacer que, efectivamente, nada está separado. Que no es más alto y lo bajo, que no es más que el tamaño que va a llegar. Si se establece la confianza, va a vivir Comuniones, hasta los místicos uniones, ya sea con Cristo con María, con uno de nosotros, de los Veteranos, o una de las estrellas, con un arcángel, y con una conciencia encarnada como usted.








Estar en silencio es vivir el final de la separación, el fin de la ilusión, de una manera práctica, efectiva, reproducible a voluntad, no por una acción de la voluntad, pero en ese estado de tranquilidad. ¿Qué sucede en estos momentos, es la liberación, y es la Ascensión. La preparación que, de alguna manera, a vivir en las dimensiones unificadas que sea. ¿Dónde se encuentra que no hay barreras, ni límites, tu conciencia y tu cuerpo. Lo que está sucediendo en este estado de tranquilidad, ya que nuestros Asistencias a su lado en este pasaje son el paso. Porque vendrá un tiempo (no importa ya sabes, por el momento), en el que va a suceder, de modo completamente natural, totalmente espontánea: la Ascensión se llevará a cabo. Habrá más perturbación de la conciencia, no habrá lugar más formal, en un cuerpo, una en esencia, o en una entidad. La libertad es aquí.

Be Quiet. Todo lo que tiene lugar en este mundo como tú, que te harán elegir entre la paz y la agitación. Aparecerá, más lúcidamente, será una o la otra. Estos mecanismos deben ser lúcido, más y más. Y ¿por qué todo lo que aparecía en la pantalla de la conciencia desaparece. Dicho de otra manera, y sin necesidad de utilizar el cuerpo, eso es lo que ha llamado réplica BIDI en el nivel mental. Excepto que no hay ninguna acción mental: no hay nada.

Esto es lo que serán invitados por estas presencias, éstos se duplica. ¿Es usted capaz de olvidar? ¿Es usted capaz de no querer interactuar, sin querer entender y comprender? Para mantener la calma, mantener la calma, estar en la confianza de la Luz? Si es así, entonces, la única cosa que puedo garantizar es que nada volverá a ser lo mismo. Debido a la Morada de la Paz Suprema estará allí, y me encanta también. No el que no piensa, el amor humano limitado, pero el amor auténtico Vibral. En este sentido, este pasaje (como es) es una forma de muerte, pero la muerte de las ilusiones, la de la ilusión de la separación.

Como se ha dicho en los últimos días, estamos aquí, todos sin excepción, a lo siguiente: derribaré, diciendo K HERMANO, estas velas (Nota: véase su discurso el 1 de julio de 2012), no por una acción pero por la experiencia. Cada uno de ustedes, dónde está, vive, antes de lo que se llamó la Campaña de Marie y los momentos finales. Convenir en que no sea esta ansiedad, esta punzante o curiosidad. Vamos a resolver esta resonancia.

Eso es parte de lo que tenía que dar, por lo que se ajusta muy lógico, con uno de mi respuesta hace unas semanas sobre el Yoga de la Eternidad (nota: ver la respuesta UN AMIGO del 12 de abril de 2012). Si, en relación con estos mecanismos, es necesario aclarar, por lo que estoy escuchando.

Pregunta: BIDI dijo que era apropiado para refutar incluso la presencia infinita. ¿Cómo se articula con lo que tienes que desarrollar?
Al permanecer tranquilo, y no interactuar. La presencia, la que he hablado, es independiente, por ejemplo, la llamada de Mikael o María. Esto se logra precisamente por ser Zen. Me dejó en claro que la negación puede resultar en la actitud mental del cuerpo, la conciencia misma, que no afecta a la mente, precisamente: esta es otra forma de refutación. Y es dentro de esta réplica en particular de que esa presencia aparece. Si se queda más zen en aquella época, en la refutación de que, también, por supuesto, la presencia no estará allí. Pero parte de la refutación, según lo especificado por BIDI, no tiene nada que ver con lo que acabo de describir.

Pregunta: refutación, presentado por BIDI, que viene antes de la una que acaba de decir?
Ni antes ni después. No hay ninguna lógica, o de bienes. Lo que propongo es la Presencia Infinita. Lo que proponemos es la BIDI Absoluto. El plomo, tanto de ellos (como se especificó, además, por los Arcángeles, y sobre todo Anael) a la libertad y la liberación. La Presencia Infinita es, de alguna manera, el último estado antes de que el fracaso del estado de lo Absoluto.

Tenemos más preguntas, gracias.
Soy un amigo. Desde mi corazón a tu corazón y tu corazón a mi corazón, paz, alegría y amor. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.