Translate

sábado, 8 de septiembre de 2012

Ana: Acoger el Fuego del Cielo es acogernos a nosotros y acogeros a vosotros mismos.


Acoger el Fuego del Cielo es acogernos a nosotros y acogeros a vosotros mismos. Ese Fuego del Alto vaporiza lo efímero y forja la eternidad, lo que Sois. No puede dañar la Verdad de vuestra esencia, se trata de una regeneración. Es equivalente a Alegría.
En el momento oportuno necesitará de vuestra parte una forma de reconocimiento, permitiendo la reconexión total.
El fuego de vuestro cuerpo va a resonar con aquel, cada vez más por la acción de Miguel, el Arcángel Metatron, la Fuente, El Sol Central de la Galaxia, El Sol y vuestro fuego, en la base de la columna vertebral.
Ana es la Estrella de María OD, Estrella que porta el Fuego, según sus palabras.

Traducción con Google, no corregida

ANNA

3 septembre 2012
Je suis ANNE. Que le Feu de l'Amour et de la Communion soit entre nous et avec nous. Je n'ai que très rarement l'occasion de vous parler directement. Au-delà de mes mots et de par la conjoncture de la réunion de cette Terre avec le Ciel, et au-delà de mes simples mots, je vous apporte le Feu. Mes mots porteront, à vos oreilles et à votre Cœur, la résonance du Feu et son effet.
Le Feu qui est à vivre n'est pas le Feu que vous connaissez, tel qu'il est présent sur cette Terre. Mais je vous parlerai du Feu de la Terre, du vrai Feu de la Terre, qui retrouve, en ce temps, sa puissance et sa Vérité, bien largement au-delà du feu qui vous est connu. Ce corps de matière que vous habitez doit voir sa matière forgée dans le Feu. Le Feu dont je parle est Lumière, Vibration, Amour et Paix. Ce Feu-là, dont le reflet sur Terre, dans son action, est le sang de la Terre. Sang de la Terre émanant des volcans, Éveillant la Terre, la Libérant de ses contraintes, comme votre corps.
Le Feu de la Terre et le Feu du corps, tels qu'ils se manifestent, maintenant, sont la résonance du Feu du Ciel et des Noces Mystiques du Soleil et de la Terre. Ce Feu-là ne brûle rien d'autre que ce qui n'est pas de sa nature : ce qui est appelé Ombre (ou résistance) sur cette Terre.
Le temps du Feu est arrivé. Ce Feu-là est le Feu nourricier de la Source, du Soleil, de la Terre, du Centre de la Galaxie et de certaines Étoiles, vous apportant ce Feu. Il est le même (de la même Nature, de la même intensité) que le Feu de votre corps, que le Feu de la Terre, que le Feu du Soleil. Ce Feu vaporise et vaporisera tout ce qui n'est pas de sa Nature, c'est à dire Amour, Lumière et Vérité. Tout ce qui n'est pas Amour, tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui n'est pas Vérité, sera vaporisé dans ce Feu.
Dans la chair de ce corps, certaines consciences ont vécu le Feu : celui de CHRIST, celui de MIKAËL, celui de MÉTATRON. L'intensité et la généralité du Feu ne s'adressent plus à un individu, ou à un groupe d'individus, mais à l'ensemble du Système Solaire. Ce Feu, même avec les yeux de chair, est une Lumière visible qui remplit tout et vaporise ce qui n'est pas de sa Nature. Le Feu est l'Amour, dans sa Lumière la plus dense et, en même temps, la plus légère. Dans le corps de cette chair où vous êtes, dans le corps de la Terre de votre Dimension, le Feu s'élève aussi, en réponse au Feu du Ciel, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de distance, ni de différence entre le Feu de la Terre et le Feu du Ciel, d'où qu'ils proviennent. C'est le même Feu.
Le Feu est un baptême. Il n'est pas le baptême de la chair de ce corps, seulement. Il est, bien plus, le baptême de la Conscience, rendue à elle-même et à sa Liberté. Pour ce qui est inscrit dans l'éphémère, ce Feu peut être appelé annihilation et disparition. Pour l'Éternité, pour l'Absolu et pour le Soi, ce Feu est Apparition. Il est la Vérité, manifestée dans la Terre comme dans votre corps. Le baptême du Feu est le Feu de l'Esprit. Le Supramental, arrivé jusqu'à vous, depuis presque trois dizaines d'années, était le baptême de l'Eau du Ciel. Il reste à compléter par le baptême de Feu. C'est ce qui se complète et se complétera, par le Feu Céleste rencontrant le Feu de la Terre. Feu porté par MIKAËL, apporté jusqu'aux dernières couches isolantes de la Terre et de vos couches isolantes.
Le Feu de la Terre et du corps ouvre le cocon de Lumière ultime, brûlant ce qui n'est que rêve, faisant apparaître, par vaporisation et sublimation, la Vérité de votre Corps Éternel, de vos structures d'Éternité. Le Feu du corps et le Feu de la Terre, soutenus et attisés par le Cavalier du Feu, à l'œuvre sur Terre, en de multiples endroits de cette Terre, va se généraliser, comme dans votre corps. La Conscience, alors Libérée, ou en Libération, s'établira dans ce Feu que le corps de chair prépare. Cette combustion, qui ne brûle pas, est Joie et Amour.
Le Feu du corps, le Feu de la Terre et du Ciel, sont la même Essence, la même Vibration, la Lumière et l'Amour. Il ne peut être superposable au feu qui vous est connu, bien que certaines de ses actions soient superposables. Mais la résultante n'est pas, à proprement parler, identique à celle d'une brûlure du corps de chair. Mais, bien plus, le Feu vient vous forger dans votre Éternité et dans la Vérité (au-delà de ce qui est donné à voir aux hommes et femmes incarnés, de ce Feu de la Terre, reçu du Ciel et du centre de la Terre), et vous permettra de vivre enfin l'Ultime Vérité de l'Être et de la Conscience.
La préparation du Feu du Ciel, de la Terre, et de ce corps, est en cours. Ce qui a été observé, sur Terre, depuis de nombreux mois, se produit sur ce corps et dans ce corps, à l'identique. Mais l'action sur la conscience n'a rien à voir avec le simple fait de partir en fumée. Il n'y a, dans le Feu du Ciel et de la Terre, aucune destruction autre que de ce qui est éphémère et temporaire : ce que vous n'Êtes pas. Feu donne la réponse de la Terre, qui L'accueil du est l'Eau d'en haut (se manifestant, en vous, comme nommée : Onde de Vie ou Onde de l'Éther), donnant à nourrir le Feu de l'Esprit.
Accueillir le Feu, c'est nous accueillir. Accueillir le Feu, c'est vous accueillir Vous-même. Le Feu du corps et le Feu de la Terre sont la réponse au Feu du Ciel, dans ce Mariage Mystique Ultime du Soleil et de la Terre. Le Feu vaporise et forge : vaporise l'éphémère et forge l'Éternité qui est déjà là. En votre conscience, comme en ce corps de la chair, cela se traduira, dans son intensification et son intensité, par une résonance très présente de la Porte OD de la Résurrection, vous menant de l'ego au Cœur, ainsi que de l'Étoile sur laquelle le Feu se porte, c'est à dire le Triangle de la Terre et le Point Étoile OD.
La mise en résonance du Feu du Ciel et du Feu de la Terre, la mise en résonance de l'Étoile AL et de l'Étoile OD, par l'action de l'Éther ou Point ER, va induire, non seulement, la perception de ces points nommés, mais leur alchimie profonde, sensible et perceptible, en ces deux lieux et autour. OD, Feu de votre Terre et de ce corps, est la finalisation de la Transsubstantiation. Ce qui disparaît, à un niveau, apparaît, à un autre niveau. Le Feu en est l'agent. Feu de la Terre et Feu du Ciel, unis dans la même action qui se déroule aussi en ce corps de chair.
Le Feu est l'agent et l'opérateur, ainsi que le catalyseur, de l'Ascension de la Terre et de la Transformation de ce corps de chair. Ce qui est disparition, à un niveau, est apparition, à un autre niveau. Le Feu du Ciel et de la Terre (conjoints en vous), comme le Feu du Soleil, donnant naissance à un autre Soleil, donnera naissance à ce qui n'est jamais né mais apparaît, pour vous : Corps de l'Éther revivifié, Corps d'Êtreté et Absolu de la non-Conscience. Le même agent, le même catalyseur, en haut comme en bas, mettant fin à la séparation, mettant fin aux éphémères. Le Feu est l'Éternité, vous baptisant et vous invitant à incarner ce Feu à une autre octave.
Aucun Feu ne peut nuire à la Vérité de votre Être. Il s'agit, bien plus, d'une forme de régénération, par vaporisation. Ce Feu-là, dont les signes d'appel en sont les Points OD (Étoile et Porte), traduisant l'ultime Élévation de l'âme, AL, vers l'Esprit et vers l'Unité, nécessite de votre part, au moment opportun, une certaine forme de reconnaissance, permettant la Reconnexion totale. Le Feu de la Terre et le Feu de votre corps vont résonner, de plus en plus rapidement et de plus en plus largement, par l'action de MIKAËL, de MÉTATRON, du Soleil, de LA SOURCE, du Soleil Central de cette Galaxie, et par votre Feu, logé dans le bas de la colonne vertébrale. Tout ceci est naturel et normal. En le vivant, cela sera une évidence.
Le Corps de Lumière, le Corps d'Êtreté, est de nature ignée. La consumation d'Amour, perpétuelle, est la Vérité. Seule la personne, en vous, peut exprimer quoi que ce soit de contraire. Mais pas la Vérité, en vous. Le Feu est nourriture, pour l'Éternité. Le Feu du corps et de la Terre précèdent l'Appel de MARIE, comme un élément de Réveil, comme une Annonce et un Avertissement, adressé non pas à votre conscience mais bien aux éléments de résistance présents dans le système de contrôle du mental humain.
Le Feu est un Feu de Joie, où n'existe, en lui, aucune place, pour aucun manque, aucune souffrance, aucune peur, aucun doute. Telle est la Nature du Feu, telle est l'action du Feu. Ce qui est en haut est ce qui est en bas, non pas dans le miroir astral mais bien venant du Ciel. Et le Feu mettant fin, comme une touche finale, à l'illusion et au miroitement. Le Feu est l'Appel à l'Éternité. Il est aussi Annonce et Avertissement, vous permettant de vous syntoniser à lui. Mes mots s'arrêtent là mais ma Présence se maintient.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis ANNE et je rends Grâce à votre Lumière. Je vous salue, en le Feu et l'Amour. À plus tard.


ANNA

03 de septiembre 2012

Soy Anne. El fuego del amor y de la comunión entre nosotros y con nosotros. Tengo muy poca oportunidad de hablar con usted directamente. Más allá de mis palabras y por las condiciones de la reunión de esta tierra con el cielo, y más allá de mis palabras sencillas, traigo el fuego. Mis palabras, sus oídos y su corazón, la resonancia de fuego y sus efectos.

El fuego no es fuego vivo ya sabes, tan presente en la Tierra. Pero yo os digo de la Tierra Fuego, la Luz verdadera de la Tierra, encontró que, con el tiempo, su poder y la verdad, incluso mucho más allá del fuego que se conoce a usted. Este conjunto de materiales que usted debe vivir para ver su material forjado en el fuego. Fuego de la que hablo es la Luz, Vibración, el Amor y la Paz. Fuego que hay que reflexionar sobre la Tierra, en su acción, es la sangre de la Tierra. La sangre de la tierra de los volcanes, el despertar de la Tierra, la publicación de sus limitaciones, como su cuerpo.

Tierra de Fuego y el cuerpo, tal y como aparecen ahora son la resonancia de fuego desde el cielo y el matrimonio místico del Sol y la Tierra. Entonces, el fuego no se quema todo lo que no es de su naturaleza: se llama Shadow (o resistencia) en esta Tierra.

El tiempo de paso del fuego. Éste es el Fuego Fuego fomentar la fuente, el Sol, la Tierra, el centro de la galaxia y algunas estrellas, con lo que este fuego. Es lo mismo (la misma naturaleza, la misma intensidad) el fuego de tu cuerpo, el fuego de la tierra, la luz del sol. Fuego se vaporiza y vaporizar todo lo que no es de su propia naturaleza, el amor, es decir, la Luz y la Verdad. Todo lo que no es amor, todo lo que no es luz, todo lo que no es verdad, se vaporiza en el fuego.

En la carne del cuerpo, algunas conciencias han experimentado el fuego: el de Cristo, Mikaël que el de Metatron. La intensidad y generalidad de Fuego ya no dirigida a un individuo o grupo de individuos, sino a todo el Sistema Solar. El fuego, incluso con los ojos de la carne, es una luz que llena todo el visible y vaporiza no es su naturaleza. El fuego es el amor en su forma más densa y ligera al mismo tiempo, el más ligero. En el cuerpo de la carne que se encuentra en el cuerpo de la dimensión de la Tierra, el Fuego también se eleva en respuesta a la luz del cielo, hasta que no haya más distancia o diferencia entre la Tierra y Fuego Fuego del Cielo, de donde se originan. Este es el mismo fuego.











El fuego es un bautismo. No es el bautismo de la carne del cuerpo solamente. Es más, el bautismo de la Conciencia visitado misma y su libertad. Por lo que está escrito en el fuego efímero puede ser llamado aniquilación y la extinción. Para la eternidad, por el Absoluto y el Sí mismo, es la aparición del fuego. Él es la Verdad, tal como se manifiesta en la tierra en su cuerpo. El bautismo de fuego es el fuego del Espíritu. La Supermente te pasó, durante casi tres décadas, fue el bautismo del agua del cielo. Queda completada por el bautismo de fuego. Esto es lo que está lleno y completo, el Fuego Fuego Celestial encuentro con la Tierra. Mikael usado por el fuego, criado últimas capas aislantes de la Tierra y sus capas aislantes.








El Fuego de la Tierra y del cuerpo abre el capullo de Luz último, quemando lo que no es más que sueño, mostrando, por vaporización y sublimación, la verdad de su Señor cuerpo, tu eternidad estructuras. Cuerpo Fuego y Tierra del fuego, apoyada y alimentada por el Caballero del Fuego, en el trabajo en la Tierra, en muchos lugares de la tierra se generalizará como en su cuerpo. Conciencia, luego liberado, o la liberación, se establecerá en esta luz que prepara el cuerpo de carne. Esta combustión, que no arde, es la alegría y el amor.

Cuerpo de bomberos, Fuego del Cielo y la Tierra son la misma esencia, la misma vibración de luz y amor. No se puede superponer fuego que se conoce, aunque algunas de sus acciones se superponen. Pero el resultado no es, estrictamente hablando, idéntica a la de quemar el cuerpo de carne. Pero más que eso, que acaba de construir el fuego en su eternidad y verdad (más allá de lo que es dado ver a hombres y mujeres de esta tierra encarnado Fuego, recibido del Cielo y el centro de la Tierra ), y le permitirá vivir por fin la verdad última del ser y la conciencia.







La preparación de Fuego del Cielo, la Tierra, y este cuerpo está en curso. Se ha observado en la Tierra durante muchos meses, se produce en el cuerpo y en el cuerpo, el mismo. Pero la acción de la conciencia no tiene nada que ver con el simple hecho de ir en humo. Hay, a la luz de los cielos y de la tierra, no la destrucción aparte de lo que es efímero y temporal que no lo eres. El incendio en la casa da a la respuesta de la Tierra, que es el agua desde arriba (que se manifiesta en ti, como se llama: Oleada de Vida o éter Wave), dando a alimentar el fuego de la mente.

El fuego es anfitrión nos acoge. Fuego bienvenida, te da la bienvenida. Dispara el cuerpo y el Fuego de la Tierra son la respuesta al Fuego del Cielo en este último matrimonio místico del Sol y la Tierra. Fuego vaporiza y forjar, formar y vaporiza la eternidad efímera que ya está ahí. En su conciencia, como el cuerpo de la carne, esto dará lugar a la intensificación y la intensidad, un eco muy actual de la DO de la Puerta de la Resurrección, que le conduce al corazón del ego y la Estrella de Fuego que se usa, es decir, el Triángulo de la Tierra y el OD Star Point.

La resonancia de Fuego y Fuego del Cielo en la Tierra, la resonancia de la Estrella y Estrella AL OD, por la acción del éter o ER Point, induce no sólo la percepción de estos puntos nombrados, pero su química profunda, sensible y visible en y alrededor de estos dos lugares. OD, Tierra del fuego y lo que su cuerpo es la finalización de la Transubstanciación. Lo que desaparece en un nivel, parece otro nivel. El fuego es el agente. Fuego Tierra y el Fuego del Cielo, unidos en la misma acción que también está en este cuerpo de carne.













El fuego es el agente y el operador, como el catalizador, la Ascensión de la Tierra y la transformación del cuerpo de carne. Lo que falta, en un nivel, es la apariencia a otro nivel. Fuego del Cielo y de la Tierra (cónyuges en ti), ya que el fuego del sol, dando a luz a otro Sol, dio a luz a lo que no nace sino que aparece a continuación: Éter Cuerpo resucitado, cuerpo y esencia absoluta no-Conciencia. El mismo agente, el mismo catalizador, superior e inferior, terminando la separación, terminando la efímera. El fuego es la Eternidad, bautizando a usted y le invita a encarnar la luz a otra octava.






Sin fuego no puede dañar a la verdad de su ser. Es mucho más de una forma de la regeneración por evaporación. Entonces el fuego, cuya convocatoria signos son los Puntos OD (Étoile y Porte), reflejando la elevación final del alma, AL, al Espíritu ya la Unidad requiere que usted, el momento, alguna forma de reconocimiento para la reconexión total. Tierra Fuego y resonará en su cuerpo, más rápido y de manera más general, por la acción de Mikael, Metatron, el Sol, la fuente, el Sol Central de la Galaxia y el fuego, que se encuentra en la parte inferior de la columna vertebral. Todo esto es natural y normal. En la vida, será obvio.







Cuerpo de Luz, el Consejo del ser, es la naturaleza ardiente. La consumación del amor, perpetua, es la verdad. Sólo la persona, puede expresar cualquier cosa contraria. Pero no es la verdad en ti. El fuego es alimento para la eternidad. Fuego del cuerpo y por encima de la llamada Tierra de Marie, como parte de Wake, como advertencia de publicación de anuncios dirigido no a su conciencia, sino a los elementos de resistencia presentes en el sistema de control del mental humano.

El Fuego es un Fuego de Alegría, donde  no hay lugar para ninguna falta, ni dolor, ni miedo, ni ninguna duda. Tal es la naturaleza del fuego, esta es la acción del fuego. Lo que está arriba es lo que está ahí, no en el espejo astral sino del cielo. Fuego y terminando como un toque final a la ilusión y el brillo. El fuego es el llamado a la eternidad. También es anuncio y advertencia, lo que le permite afinar. Mis palabras se detienen ahí, pero mi presencia se mantiene.
... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Soy Ana y le doy gracias a su Luz. Os saludo en el amor y la luz. Nos vemos más tarde.

NDR
OD de la poitrine : à la pointe du sternum.
Triangle de la Terre
Les 4 Triangles Elémentaires sont présentés dans la rubrique "Protocoles / Les 12 Etoiles de Marie"

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.