Translate

martes, 18 de septiembre de 2012

TERESA DE LISIEUX


Audio: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1593
Traducción con Google, no corregida

THERESE DE LISIEUX

3 septembre 2012
Je suis THÉRÈSE de LISIEUX et je vous aime. Avant de vous délivrer mon message du jour, tous ensemble, vivons un moment d'Amour et de Fusion.
Frères et Sœurs aimés, je viens vous parler de la Vie Éternelle qui vient et, pour cela, j'aimerais (pour ceux qui ne connaissent pas ce que fut mon incarnation) exprimer un certain nombre d'éléments qui, dans ces temps, peuvent vous aider à vous intéresser, de manière importante, à l'Amour, à la Lumière et à ce que nous vous disons sans arrêt : ce que vous Êtes, en Vérité.
Dès mon plus jeune âge, je pensais au Ciel. Bien sûr, en tant qu'enfant, j'imaginais ce Ciel d'une façon particulière. Mais cette pensée du Ciel, ce désir du Ciel, ne s'est jamais accompagné d'un refus de ma vie. J'accomplissais toutes les tâches qui étaient nécessaires, dans quelque environnement que ce soit, que cela soit au Carmel ou avant, dans ma famille. Penser au Ciel, penser à après cette courte existence Terrestre, me remplissait de joie mais me remplissait aussi, bien sûr, comme vous tous, d'interrogations. J'ai eu la chance, très jeune, d'avoir une révélation. Et cette révélation, c'était celle, indiscutable, de la Royauté de MARIE. Le seul signe que j'ai eu (et qui pourtant, aujourd'hui, pour beaucoup d'entre vous, vous sont presque quotidiens dans votre Canal Marial et au travers de vos expériences vécues), je ne l'ai vécu qu'une seule fois et une seule, et cela a suffi à me combler et à me donner la certitude que le Ciel était vivant puisque MARIE m'était apparue. Oh, ce fut très simple : cela n'égale pas ce que vous vivez, aujourd'hui (cette Présence dans le Canal Marial et toutes ces expériences que vous avez peut-être vécues).
Alors bien sûr, vous avez (pour certains d'entre vous, depuis fort longtemps) cherché à manifester l'Amour et la Lumière, que cela soit dans votre vie, dans la personnalité, ou aussi au travers de l'Amour qui était appelé Vibral ou Christique. Aujourd'hui, il est temps de vous pencher sur cette Vie Éternelle. Non pas en la souhaitant, non pas en la désirant, à un moment précis, mais à y penser. Parce que y penser, ce n'est pas se projeter seulement dans le futur, loin de là, mais c'est être, paradoxalement, encore plus présent dans ce que vous faîtes, dans toutes vos relations, dans toutes vos tâches (les plus nobles, comme les plus élevées, comme les plus simples). Penser à l'Éternité, la Vie Éternelle qui vient, c'est, bien sûr, ne pas penser à la mort, au Passage, même si, toutes et tous, nous vous avons dit que ce Passage n'est pas réellement un passage et qu'il n'y a pas de mort. C'est, justement, les Retrouvailles avec ce que nous sommes tous, au-delà de cette Terre et au-delà du Ciel limité de cette Terre. Ce n'est pas se projeter dans un futur, ce n'est pas imaginer simplement ce que cela pourrait être. Mais, aujourd'hui, c'est, réellement, quelque part, se relier et faire résonner, en soi, la Vie Éternelle. Cela se passe, bien sûr, dans le Cœur. Cela se passe dans nos Communions et nos Fusions.
Ceci n'est pas une connaissance ou une curiosité, mais bien l'établissement d'un état qui vous permet, à certains moments, d'être ici et, en même temps, d'être en un autre lieu, si je peux dire, qui est rempli d'Amour, où l'Ombre ne peut exister, où seule la Lumière est présente : il n'existe pas d'ombres projetées, il n'existe pas de souffrance. Alors bien sûr, il y a, quand nous sommes sur Terre, cette espèce d'avidité de connaître ce que peut être cette Vie Éternelle. Ou alors une peur qui fait que beaucoup de Frères et de Sœurs se penchent et se concentrent sur leur vie, sur ce qui est ordinaire à tout le monde, quand nous sommes sur Terre, depuis les actions les plus simples et répétitives de chaque jour, comme les aspirations les plus profondes.
De cette rencontre que j'avais vécue, enfant, a découlé toute la certitude que j'ai exprimée ensuite (bien sûr, de ce que j'appelais, à l'époque, le Ciel ou l'après-vie) mais bien plus que cela. Mon cœur fut léger, quoi que j'aie à vivre et quel que soit ce que j'ai pu souffrir dans cette chair. Et même cette souffrance n'était pas une souffrance mais me donnait à revivre ma première et unique Rencontre avec MARIE, comme la certitude d'un Amour infini, parce que je le vivais et je le revivais, à ce moment là. Il est important de repenser à ces moments. Non pas comme un souvenir, parce qu'on vous l'a dit : le temps n'existe pas. Alors bien sûr, notre Présence, à vos côtés (de l'une des Étoiles), se fait par intermittence, selon vos Appels et aussi selon les moments où nous pouvons vous approcher. Mais nourrissez-vous de cela. Parce que c'est une fenêtre qui est entr'ouverte avec la Vérité, avec l'Amour. Et c'est là que nous sommes, tous, réellement ce que nous Sommes.
Alors la Vie Éternelle qui vient ne doit être ni une simple curiosité, ni une appréhension mais, bien plus, de trouver ce qui s'y trouve : et ce qui s'y trouve n'est que l'Amour. Et nos contacts, quand vous nous appelez ou quand nous venons de nous-mêmes, vous traduit la réalité de cela. Cela doit être un baume et cela n'est pas inscrit dans une expérience ou dans un passé mais se réactualise, en quelque sorte, à chaque minute de votre vie, si vous le souhaitez, si vous le désirez. Non pas pour satisfaire, encore une fois, une petite curiosité ou une grande curiosité mais, bien plus, pour être en résonance et contacter réellement les Plans d'où nous venons, où il n'existe plus Ombre, ni souffrance, ni perte : où tout est Joie et Plénitude. C'est cela que nous témoignons quand nous sommes à côté de vous. N'attendez pas de grands discours, n'attendez pas de longues explications. Nous venons simplement pour éprouver votre Amour et pour que vous éprouviez notre Amour. Afin que, de notre Amour commun, se révèlent, à vous, la Vérité et la Beauté de l'Amour et de la Lumière, vous donnant la force, le courage de faire ce que vous avez à faire.
L'Appel de la Lumière c'est, avant tout, cela. C'est réaliser que la Lumière descend jusqu'à vous, que les Présences des mondes Unifiés sont, dorénavant et chaque jour, de plus en plus proches de vous, dans vos nuits comme dans vos jours. Se pencher sur le Ciel, sur la Vie Éternelle, c'est revivre, en permanence, cette Éternité. Non pas parce que cela correspond au Passage ou à la mort mais parce que c'est déjà présent, maintenant. Dès l'instant que votre Canal Marial est actif, dès l'instant où une première Présence s'est manifestée, vous avez déjà une partie de ce que vous Êtes, dans la Vie Éternelle, vous donnant à goûter les prémices de cette Vie qui ne connaît ni début ni fin. Alors, bien sûr, le monde moderne d'aujourd'hui vous engage à profiter de votre vie. Et puis les circonstances de ce monde, où la connaissance est accessible (de ce monde) de partout, bien sûr, au niveau de ce que vous nommez la spiritualité, vous avez remarqué que beaucoup de personnes (qu'elles soient Éveillées, vraiment, ou en phase de Réveil) cherchent surtout à comprendre les mécanismes de leur vie. Mais qui cherche, réellement, non pas à comprendre, mais à vivre les mécanismes du Ciel ?
Il existe une forme de précipitation de la conscience de nos Frères et nos Sœurs, avec une boulimie qui s'exprime soit dans les versants matériels de la vie, et ceci existe, bien sûr, aussi, dans les versants plus spirituels. Comme une consommation effrénée de connaissance de soi. Mais qui se penche, réellement, en intention, qui se penche, avec Amour, sur la Vie Éternelle ? Faites-en l'expérience, lors de votre premier contact. Rappelez-vous ce moment, non pas comme un souvenir, non pas comme quelque chose qui s'est passé hier ou il y a quelques mois. Mais le simple fait d'y penser fait revivre cet instant, vous donnant la preuve que le temps n'existe pas. Et pourtant ce temps qui passe, quand nous sommes dans cette chair, et qui nous semble si palpable, parfois si léger ou parfois si désagréable. Mais il existe des contacts (nos Communions par le Canal Marial, ou par l'Onde de Vie qui se déploie en vous), vous donnant à vivre cette échappée du temps : non pas comme une fuite, mais plus comme une Transcendance du temps, vous faisant accéder à l'Éternité.
Et l'Éternité se passe de description. Parce que, quand vous vous installez dans la Paix Suprême, quand nous sommes à vos côtés, quand vous nous appelez, quand l'Onde de Vie vous remonte et traverse cette chair, plus jamais vous ne pouvez vous poser la question d'un quelconque avenir, d'un quelconque devenir ou d'une quelconque date. Alors bien sûr, les Archanges, les Étoiles et les Anciens, nous vous disons tous qu'il y a une imminence. Cette imminence, elle est inscrite en vous, comme elle est inscrite dans la Terre, parce qu'il y a, effectivement, des échéances. Mais ces échéances ne sont pas une fin. C'est simplement la fin de toutes les illusions, la fin de tout ce qui a été altéré, tout ce qui a été amputé de l'Amour et de Lumière. Alors bien sûr, cela ne doit vous mettre ni dans l'attente, ni dans une projection de quoi que ce soit, sur un futur quelconque. Parce que ce que vous vivez, dans vos moments de contact, c'est très exactement la Paix Suprême. Et quand il y a la Paix Suprême, l'Amour et la Lumière, il n'y a plus ni limite à l'Amour, ni limite à la Vie, ni limite à quelque forme que ce soit.
Ainsi donc, vos moments privilégiés de contacts et de résonance sont là pour vous fortifier dans cette Vie Éternelle. Remarquez aussi que plus vous vivez nos contacts, ou plus vous vivez l'Onde de Vie, plus vous arrivez à faire ce que la vie vous demande, même s'il y a des moments où vous êtes absent. Remarquez la Paix que cela vous procure. Remarquez l'équilibre que cela vous donne. Cela vous nourrit pour la journée. Cela vous remplit de quelque chose qui était difficilement visible et perceptible dans la vie ordinaire. Il n'y avait que l'espoir, la foi, l'espérance. Il y avait la certitude, la croyance.
Jusqu'à présent (excepté certains grands mystiques, que cela soit en occident, chez nous, ou chez nos Frères et Sœurs orientaux, ou même extrême-orientaux, ou ailleurs dans le monde), ils étaient excessivement rares mais qui peut dire, aujourd'hui, combien vous êtes, sur cette Terre. Vous êtes extrêmement nombreux. Et ce qu'il vous est donné à vivre, même si ce n'est pas, parfois, aussi spectaculaire que ce qu'ont pu manifester certains Saints en occident. Rappelez-vous ma vie : je n'ai rien manifesté. Il n'y a jamais eu de miracle. Pour moi, le miracle était la Vie et le miracle, c'était le Ciel, et rien d'autre. Le reste n'avait plus aucune importance, me libérant pour l'Amour, et me permettant d'Être l'Amour, avec tous et avec toutes, sans se poser de questions d'un retour d'Amour. Parce que, quand vous découvrez l'Amour, réellement, vous ne vous posez pas la question de savoir si vous êtes aimé ou rejeté. Vous Aimez, et un point c'est tout. Alors nos contacts (qui, aujourd'hui, deviennent de plus en plus tangibles) doivent vous transformer et vous aider à franchir les Portes de la Résurrection. Cela ne fait aucun doute. Faites-en l'expérience, non seulement au moment où vous vivez le Canal Marial ou encore l'Onde de Vie, et regardez quels en sont les effets sur le déroulement de votre vie. Regardez la Paix qui émerge de vous et constatez que le Ciel est déjà là, pour vous. Il n'y aura toujours que ce qui est éphémère qui a peur de sa propre disparition. La chair appartient à la chair. Vous n'êtes pas cette chair, même si vous êtes dedans. Vous n'êtes pas ces vies que vous avez vécues. Vous n'êtes pas ce corps qui attend et qui se satisfait. Vous n'êtes pas la vie de vos émotions. Vous n'êtes même pas la vie de cette aspiration à quelque chose de Lumineux. Vous l'Êtes, réellement. Et cela, vous pouvez le vivre dès maintenant. Ce n'est pas question de demain.
Et l'Éternité qui vient, vous la vivez dans cette chair qui est éphémère. L'Éternité (qui est là et qui s'installe) est, pour vous, l'occasion réelle de toucher, du Cœur et du doigt, la Vérité de nos mondes et la Vérité de ce que vous Êtes. Au travers de ces contacts, au travers de ces Communions avec vous-même, avec l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs sur cette Terre, avec nous tous, là où nous sommes, avec les Doubles, quels qu'ils soient, il vous est donné la possibilité, réellement, de vous affermir dans la Paix et de vivre la Demeure de Paix Suprême. Dès l'instant où vous dites : « oui », dès l'instant où vous acceptez de ne plus être le jouet des attachements de ce monde, vous n'êtes plus dupes de ce qui se joue autour de vous. Quand vous avez cette certitude, la Lumière vient vous renforcer dans votre certitude et vous donne à vivre l'Amour, la béatitude, et la Paix. Faites-en l'expérience. Rappelez-vous un moment que vous avez vécu, pour le faire revivre. Au moment où vous vous en souvenez, ce ne sera pas un souvenir agréable, ce ne sera pas quelque chose qui s'est déjà déroulé, mais c'est quelque chose qui se déroulera instantanément, à nouveau, vous faisant goûter, déjà, que le temps n'existe pas. Et que quoi qui se déroule, comme temps, par rapport à ce corps, par rapport à vos obligations, par rapport au jour qui se lève et à la nuit qui vient, et qui se répète chaque jour, il y a quelque chose qui est là, qui a toujours été là et qui sera toujours là. Et c'est Vous.
Voilà ce que nous venons faire, qui n'est pas un faire mais c'est, juste, témoigner de la Réalité, témoigner de la Vérité. Et cela doit vous remplir, vous remplir de certitude Intérieure de ce que vous Êtes, vous engageant. Comme nous l'avons dit , nous nous tenons à vos côtés pour vous regarder franchir la Porte Étroite, afin que le Christ s'installe, définitivement.
Alors la Vie Éternelle qui vient, vous en avez les prémices. Vous en vivez la Joie, vous en vivez l'Amour, la Lumière, les Vibrations. Ce qui s'installe n'est pas destiné à transformer seulement ce corps en Lumière mais c'est, vraiment, votre Éternité. Que cela soit au niveau de tout ce qui vous a été décrit, que ça soit dans ce nouveau corps éthérique qui se développe : c'est là que vous Êtes Éternels. Et il vous est donné à goûter cela, tout en étant présent dans l'éphémère. Quand nous vous avons dit que nous étions en vous et dans ce Canal Marial, vous allez vous apercevoir très vite qu'il n'y a pas de monde à l'extérieur et que, si vous êtes immergé, de plus en plus profondément, dans la Demeure de Paix Suprême, non seulement, effectivement, ce qui doit se poursuivre sur ce monde se poursuit, mais ce qui doit prendre fin ne changera strictement rien à ce que vous vivez. Comme le Commandeur vous l'a dit voilà quelque temps (ndr : O.M. AÏVANHOV), ce n'est pas vous qui disparaissez : c'est l'illusion et le monde mais ce n'est pas la Vie. Quand vous nous percevez, quand vous nous sentez, quand vous nous appelez, quand vous vivez l'Onde de Vie, le Manteau de la grâce, quand vous vivez des moments où il vous semble disparaître, aussi bien de ce corps que de cette identité de la personne que vous jouez, que vous êtes, alors oui, vous touchez l'Éternité et vous vivez la Vie Éternelle. C'est cela que vous allez vivre et c'est dans cela que vous allez être installé.
Et, quand vous vivez cela, y aurait-il une seule raison de se soucier ? Parce que, comme il a été dit par nombre d'intervenants savants, tout ce que vous créez, sur ce monde, un jour, disparaît : il ne reste qu'une mémoire. Mais que reste-t-il de vous ? Que reste-t-il de ce que vous avez bâti, à quelque niveau que ce soit ? Si ce n'est le souvenir et la mémoire. Pour vous, il ne reste strictement rien. Il reste simplement l'Amour que vous avez touché, l'Amour que vous avez vécu et l'Amour que vous devenez, ou pas, dans la Vie en Éternité. Alors la Vie Éternelle est là. Ce que vous vivez, pour la plupart d'entre vous, à travers ce qui se déroule depuis le début de cette année, c'est très exactement cela. La reconstitution de votre corps éthérique multidimensionnel est bien réelle. Certaines de mes Sœurs vous en ont parlé. C'est cela que vous vivez, et l'Éternité est là. Parce que cela ne sera ni affecté par quelque accident de ce corps, par quelque fin de ce corps, ou par quelque fin de ce monde. Parce que là, vous avez touché l'Éternité, vous l'avez rappelée à vous et vous êtes dans ce Corps d'Éternité, qui a été appelé ce Corps sans couture, ce Corps immortel, ce Corps de Gloire, ce Corps de Résurrection (celui qui vous avait été promis dans l'Apocalypse de Saint Jean). C'est très exactement cela que vous vivez, et cela va s'installer, de manière de plus en plus permanente, même au sein de cette chair.
Et vous remarquerez, d'ailleurs, que vous n'avez plus, quand vous vivez cela, le désir d'aller expérimenter une autre Dimension, ni de voyager en Êtreté, mais simplement de vous fondre dans ce qui est là, et vous avez raison : Et si vous faisiez autrement, essayez simplement de laisser ce que vous êtes se fondre dans votre Éternité et vous en constaterez les fruits extrêmement rapidement. Sortira de vous non seulement une certitude mais une Vérité totale de ce qu'est l'Éternité.
Et cela se déroule dans cette chair. Il n'y a pas besoin, pour ceux qui ne le peuvent pas, d'aller dans le Soleil. Il y a, simplement, dans l'Humilité et la Simplicité, à vivre ce que vous avez à vivre et qui se manifeste dans votre Dimension même, déjà maintenant. La porte de sortie, la porte de l'Éternité, elle est là, elle n'est nulle part ailleurs.
Alors bien sûr, il existe des consciences qui sont susceptibles d'intervenir, de manière plus dense et plus physique. Vous les connaissez : ils sont nommés les Anges du Seigneur. Mais cela ne doit pas non plus vous faire oublier que, même pour eux, l'essentiel est que vous trouviez votre Éternité. Et celle-ci est là, vous n'avez plus à la chercher. Vous avez simplement à l'accueillir et à demeurer dans cette Humilité, dans cette Simplicité, dans cette tranquillité : et l'Éternité, vous la vivez instantanément. Et c'est cette Éternité-là qui va, elle, changer et devenir permanente. Et tout le reste (qui n'était qu'éphémère, qui n'était que des constructions qui ne duraient pas) disparaitra, tout simplement. Alors bien sûr, il y a le Feu du Ciel qui est le baptême de l'Esprit. Il y a l'Eau du Ciel qui est cette qualité de la Vibration et de la conscience qui est Créatrice, et qui est cette polarité, qu'on peut dire féminine, de la Source. C'est cela qui vous confère le retour à l'immortalité et la conscience de l'Éternité. Et cela est à vivre maintenant. Et cela n'est pas seulement une expérience. Il ne tient qu'à vous que cela soit permanent, dès maintenant. Quel que soit le vécu de ce corps de chair, quel que soit ce que vous ayez à faire, ou à ne plus faire, c'en est complètement indépendant. C'est justement comme ça que vous deviendrez Libéré de tous les restes d'attachements qui peuvent encore exister en vous : ne vous occupez pas d'eux. Occupez-vous de votre vie, bien sûr : faites ce que la vie vous demande de faire. Mais n'oubliez pas que vous êtes l'Éternité, que ce qui vient est la Vie Éternelle, et que vous avez déjà un pas dans cette Éternité : une partie de votre conscience y est. Et c'est là que se trouve la Source : la source du bonheur, la source de la Joie, la source même de la vie, ici, sur cette Terre. Si vous faîtes cela, vous constaterez, extrêmement vite, ce qui va se passer. Vous constaterez que vous verrez de plus en plus de choses. Nombre d'Anciens vous l'ont dit. Que cela soit les lignes de prédation, que ce soit le maillage des particules adamantines, que cela soit la descente de la Lumière (dans ses différentes composantes) ou encore tout ce qui vous était caché au niveau visuel, sera vu au sein de votre regard d'Éternité, ici même, sur cette Terre.
Vivre cela, penser à cela, c'est être, réellement, un Libérateur. Parce qu'en étant comme cela, vous êtes, effectivement, Transparent, en totalité, à l'Éternité. Vous êtes totalement Transparent : vous n'interférez plus avec la Lumière, vous ne résistez plus à la Lumière, vous ne vous opposez à rien de ce qui est l'Éternité. Vous permettant d'œuvrer, de re-synthétiser ce Corps éthérique et ce Corps d'Êtreté, nouveau, qui est baptisé dans le Feu du Ciel et dans l'Eau du Ciel. C'est cela qui se déroule en vous. Cela correspond aux différents symptômes que ce corps peut ressentir et qui vous ont été donnés par un Ancien (ndr : intervention de SRI AUROBINDO, le 1er septembre). Tout cela est bien réel. Tout cela n'est pas simplement une petite transformation de votre vie, vers plus d'harmonie. C'est vraiment le changement de monde, c'est vraiment ce que vous appelez l'Ascension ou la Translation dimensionnelle qui est en cours, en ce moment. Et la façon de le vivre, la façon dont vous acceptez nos Communions, nos contacts, la façon dont vous avez la possibilité de revivre cela, à quelque instant que ce soit, vous conforte dans ce que vous Êtes, vous conforte dans la Paix, dans la Demeure de Paix Suprême. C'est cela, l'Éternité. Il n'y a que ce qui est éphémère, qui n'existe que par intermittence, qui disparaît et qui disparaitra, totalement, bientôt.
Quand vous êtes aussi dans cette Communion, remarquez qu'il n'y a plus de pensées. Il n'y a plus de pensées concernant demain, il n'y a plus de pensées ordinaires. Vous vous installez, de plus en plus, dans ce que nos Frères et Sœurs orientaux pourraient appeler cette vacuité et, dans cette vacuité, vous vous apercevez que c'est plein d'Amour. Que tout ce qui est là est Amour, et uniquement Amour. Bien différent, bien sûr, du monde de la chair que nous avons connu, et que vous connaissez encore. Cela vous renforcera aussi dans la Simplicité. Cela vous maintiendra dans l'Humilité. Et petit à petit, si ce n'est pas le cas, la Transparence deviendra de plus en plus flagrante, de plus en plus évidente. Beaucoup d'entre vous (nous le savons parce que nous le voyons) commencent réellement à vivre cela. Et chaque jour, durant cette période, jusqu'à l'équinoxe d'automne, vous serez de plus en plus nombreux à pouvoir le vivre et à le vivre. Là est l'Amour. Là est la Vie Éternelle. Là est l'Éternité. Tout le reste vous apparaîtra comme devant être conduit à son terme mais vous apparaîtra, de plus en plus, fade, sans pour autant le rejeter, sans pour autant le renier, mais en le faisant simplement parce que vous savez que la Vie Éternelle est là et qu'elle vous tend les bras. Et que dans cette Éternité, il n'y a plus ni souffrance, ni peur, ni question, parce que toutes les réponses y sont. C'est vivre, vivre d'une autre façon. C'est ne plus vivre dans le questionnement, et dans ce qui est limité. C'est vraiment être établi dans cet Absolu, dans ce qui est cet Amour indicible. C'est à vous de choisir, et les expériences que vous avez la chance de mener, de vivre, doivent vous conduire, sans aucune difficulté, à cela. Parce que, quand vous comprenez que vous êtes Éternel, parce que vous le vivez, de quoi auriez-vous peur ? Qu'auriez-vous peur de perdre ? Qu'auriez-vous peur de laisser où que ce soit, puisque vous avez trouvé ce que vous Êtes.
C'est cela que vous êtes appelé, réellement, à vivre, durant cette période, vous affermissant dans cette Vie Éternelle. Donc quand vous avez eu la chance de vivre une Communion (avec qui que ce soit, avec nous, comme entre vous), revivez ce moment, non pas comme un souvenir mais installez-vous dans la conscience de ce moment, qui est intemporel, qui n'est pas linéaire, même si, pour vous, cette expérience est inscrite à un moment donné. Elle est vivante et elle est toujours là : il suffit simplement d'y penser pour le vivre. Et, au fur et à mesure de vos pensées, cela s'établira comme la seule Vérité possible, la seule réponse possible. Vous ne pourrez plus douter. Vous ne pourrez plus mettre en doute quoi que ce soit sur ce que vous Êtes. Vous n'y croirez plus, vous ne le supposerez plus, parce que vous le serez, de plus en plus. Mes mots sont courts, c'était simplement cela que j'avais à vous dire et surtout le bonheur d'être avec vous, ici.
Si, par rapport à ce que j'ai dit, et seulement par rapport à cela, si vous le voulez bien, alors je vous réponds s'il y a des questions. Souvenez-vous aussi que bien que n'étant pas l'une des Étoiles ayant participé, de manière plus privilégiée, au Manteau Bleu de la grâce, je suis aussi en résonance, en tant qu'Étoile, avec la Voie de l'Enfance et que la Voie de l'Enfance sera toujours la plus directe. C'est celle où s'installe, le plus facilement, l'évidence de la Lumière et de l'Amour. C'est s'Abandonner, totalement, à l'Amour et à la Lumière. C'est devenir cet Amour et cette Lumière et c'est déjà vivre en Éternité et la Vie Éternelle. Mais je vous écoute, maintenant.
Question : pourriez-vous développer sur ce que vous avez appelé les lignes de prédation ?
Mon Frère, cela a été développé de façon extrêmement précise par FRÈRE K. Je t'invite donc à lire et relire ce qu'il avait dit. Cela est très loin de mon vocabulaire. Il explique certainement beaucoup mieux que moi ce que c'est (ndr : en particulier, son intervention du 20 août 2012). C'est simplement les liens que vous avez créés avec les uns avec les autres. Et,
dans ces liens, quel que soit l'amour humain, il y a toujours une peur : la peur de la perte, quelqu'un qui est supérieur et l'autre qui est inférieur, il y a le jugement, il y a le regard porté. Et tout cela a créé ces fameuses lignes de prédation.
Question : quel est le lien entre le Corps d'Êtreté et le nouveau Corps éthérique ?
Le nouveau Corps éthérique est votre Corps d'Êtreté que vous percevez en tant que Double. Ce Corps d'Êtreté est revêtu, de plus en plus, par les particules de la Source, au-delà des Particules Adamantines, au-delà de l'Esprit Saint, au-delà de l'Ultra Violet. Cela donne cette composante de Feu qui vient, effectivement, créer un Corps éthérique nouveau : Corps de Lumière, Corps immortel, Corps sans couture. Le Corps d'Êtreté, qui était dans le Soleil, participe de la même essence. Comme les Archanges vous l'ont longuement expliqué, quand vous êtes multidimensionnel, vous n'êtes pas affecté à une forme précise. Vous n'avez pas un corps mais vous avez tous les corps. Vous êtes tous les corps. Il existe, toutefois, un véhicule, et ce véhicule est le Corps d'Êtreté mais il n'est pas un corps tel que vous pouvez le vivre dans la chair. Vous n'êtes pas tributaire de ce corps, vous n'y êtes pas attaché. Il n'est pas, lui non plus, figé dans une forme et est totalement mutable et transformable. Ne voyez ce Corps-là comme superposable, même de très loin, avec le corps de chair. Mais, simplement, vous le vivez : c'est lui que vous sentez.

Question : qu'entendez-vous par le fait de voir les Anges du Seigneur de manière plus dense ?
Pour certains d'entre vous, les Anges du Seigneur seront là, avec vous, dans votre Dimension, dans votre monde. Les Anges du Seigneur ne sont pas des Anges. Ils sont ainsi nommés mais ce sont les Végaliens. Maintenant, je n'ai pas dit que cela concernait tout le monde. Je t'invite, pour cela, si tu veux de plus amples renseignements sur ce que sont les Anges du Seigneur, à regarder ce que l'un d'entre eux a exprimé dans le cadre de nos interventions (ndr : VELGAN).

Entre chacune de vos questions, nous communions. Entre chacune de vos interrogations, nous nous rapprochons les uns des autres.
Question : le nouveau Corps éthérique sera finalisé pour le 22 septembre ?
Ceux qui devront être finalisés le seront
. Mais, effectivement, cette date qui vous a été communiquée par l'Archange MIKAËL est importante, pour ce travail-là (qui n'en est pas un, je vous le rappelle).
Question : quel est le rapport entre la constitution de ce nouveau Corps éthérique et l'Absolu ?
Il n'y a pas de rapport. Simplement, quand vous êtes multidimensionnel, vous êtes aussi Absolu. Vous naviguez d'une forme à une autre, vous pouvez décider d'être toutes les consciences à la fois et vous pouvez, aussi, être Absolu. Il n'y a pas de barrière, il n'y a pas de séparation. Seul votre fonctionnement dans le monde de la chair vous fait envisager tout comme séparé, tout comme divisé, comme tout ayant des barrières et des limites, que cela soit dans les pensées, dans les émotions, dans ce que vous nommez votre famille, par rapport à d'autres familles qui ne sont pas les vôtres. Ainsi est la vie dans la division et dans le manque d'Amour. Mais dans l'Amour, tout est plein. Il n'y a pas de limite à la conscience comme à la non conscience. Il n'y a pas d'ombre, il n'y a pas de souffrance. Donc la relation, le lien qui peut exister, c'est simplement que le Corps d'Êtreté, comme le nouveau Corps éthérique qui survivra à l'ancien, vous met en résonance, vous reconnecte avec le Feu du Ciel et l'Eau du Ciel. Et dès cet instant, vous êtes Libre. BIDI vous a appelés (pour certains d'entre vous qui le vivez) : les Libérés Vivants. Parce que vous êtes, réellement, Libre et que
cette Liberté ne s'accommode d'aucune limite de quoi que ce soit. Dans la Liberté, il n'y a pas de séparation, depuis la Source, depuis même l'Absolu, jusqu'à la forme la plus dense que vous pourriez, par exemple, recréer dans des mondes Libres, quelle que soit la Dimension de ces mondes. Mais vous êtes en train de vivre dans une forme, sur ce monde, mais vous êtes, dans le même temps, le même espace (au-delà de tout temps et de tout espace, donc), inscrit, en conscience, dans toute forme et au-delà de toute forme. Rien n'est séparé, rien ne peut être enfermé : il n'y a pas de limite. Ce n'est pas à imaginer, c'est à vivre, parce que vous n'avez aucun moyen de vous le représenter ou de l'imaginer. C'est pour cela, d'ailleurs, que, quand nous venons, ceux d'entre vous qui perçoivent leur Canal Marial, sentent notre Présence. Et pourtant, je m'exprime ici mais je suis aussi à côté de vous et je peux être, en même temps que je m'exprime, là où je veux, sans que cela pose aucun problème (ce qui n'est pas votre cas). Comment croyez-vous que MARIE puisse délivrer son Appel à l'ensemble de l'humanité ? Croyez-vous qu'elle passe par des moyens techniques ? Non. Elle passe par vous, et en vous.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs bien aimés, établissons-nous, ensemble, dans l'Unité, dans la Communion, là où n'existe nulle séparation et où l'Amour est la seule Vérité.

... Partage du Don de la grâce ...
Je suis THÉRÈSE de LISIEUX. Je vous aime. Je vous dis à bientôt et je reste, en vous, si vous le souhaitez. Au revoir.

Teresita del Niño Jesús

03 de septiembre 2012

Yo Thérèse de Lisieux y Te amo. Antes de entregar mi mensaje del día juntos, viviendo un momento de amor y de fusión.

Queridos hermanos y hermanas, he venido a hablar de la vida eterna viene y por eso, me gustaría que (para aquellos que no saben lo que era mi encarnación) expresan una serie de elementos que, en estos tiempos puede ayudará a atraer, de manera significativa, al Amor, Luz y que nos dicen constantemente: ¿Está usted en la Verdad.

Desde muy temprana edad, pensé Cielo. Por supuesto, como un niño, me imaginaba que el cielo de una manera particular. Pero el pensamiento de los Cielos, el deseo del Cielo nunca, acompañado de un rechazo de mi vida. He realizado todas las tareas que eran necesarias en cualquier entorno de ningún tipo, ya sea antes o en el Carmelo en mi familia. Cree en el cielo, creo que después de esta Tierra corta existencia, me llenó de alegría, pero también me llena, por supuesto, como todos ustedes preguntas. Tuve suerte, muy joven, que tiene una revelación. Y esta revelación fue que, sin duda, de la Realeza de María. La única señal de que yo tenía (y aún hoy, para muchos de ustedes, que son casi en su diario Canal Marian ya través de sus experiencias), he vivido un una vez y sólo una vez, y eso fue suficiente para que me llene y me da la certeza de que el cielo estaba vivo MARIE desde que había visto. Oh, era muy simple: no es igual a lo que está experimentando ahora (esta Presencia Canal Marian y todas las experiencias que hayan experimentado).






Luego, por supuesto que tiene (para algunos de ustedes desde hace mucho tiempo) trató de demostrar el amor y la luz que está en tu vida, personalidad, o también a través del amor que se llama Vibral o Cristo. Hoy en día, es hora de mirar en esta Vida Eterna. No se encuentra en el deseo de no querer, en un momento específico, pero pensar en ello. Debido a pensar en ello, no sólo para proyectar hacia el futuro, ni mucho menos, pero es, paradójicamente, estar más presente en lo que haces en todas sus relaciones, en todo lo que hace la mayoría ( nobles, como el mayor como el más fácil). Piensa en la eternidad, la vida eterna sólo es, por supuesto, no pienso en la muerte, paso, aunque todo el mundo, les dijimos que este pasaje no es realmente un paso y que no existe la muerte. Esto es, precisamente, el regreso a casa con lo que somos todos más allá de la Tierra y más allá de la Tierra cielo limitada. Esto no es proyectarse en un futuro que no es simplemente imaginar lo que podría ser. Pero hoy en día, es realmente un lugar para conectar y resonar en sí la vida eterna. Esto sucede, por supuesto, en el corazón. Esto sucede en nuestras comuniones y nuestras fusiones.


























Este no es el conocimiento o curiosidad, sino el establecimiento de un estado que le permite, a veces, de estar aquí, al mismo tiempo, estar en otro lugar, si se me permite decirlo que está lleno de amor, donde la sombra sólo puede existir donde la luz es la siguiente: no hay sombras, no hay sufrimiento. Luego, por supuesto, es que cuando estamos en la Tierra, este tipo de ansiedad por saber lo que puede ser la vida eterna. O el temor de que muchos hermanos y hermanas doblar y centrarse en sus vidas, que es común a todos, cuando estamos en la Tierra, desde las más sencillas y repetitivas diario como las aspiraciones más profundas.











Esta reunión que había experimentado cuando era niño fue el resultado toda la certeza que expresé entonces (por supuesto, lo que he llamado en ese entonces, el cielo o en el más allá), pero más ella. Mi corazón se fue la luz, lo que tenga que vivir y no importa lo que yo he sufrido en carne propia. Y aunque esto no sufría dolor, pero me dio a revivir mi primer y único encuentro con María, como la certeza del amor infinito, porque lo viví y volví a vivir en este momento. Es importante repensar esos momentos. No como un recuerdo, porque usted ha dicho, el tiempo no existe. Así que por supuesto, nuestra presencia a tu lado (una de las estrellas), es intermitente, dependiendo de sus llamadas y también de acuerdo a los tiempos en que podemos acercarnos. Pero le da de comer. Debido a que es una ventana que está abierta con la verdad, con amor. Y ahí es donde estamos, todo lo que somos en realidad.

Así que la vida eterna que viene no debe ser una mera curiosidad o miedo pero, aún más, para saber lo que está allí, y lo que hay es sólo amor. Y los contactos, cuando usted nos llama o cuando sólo vosotros refleja la realidad de la misma. Este debe ser un bálsamo y no es parte de una experiencia pasada o refresca pero de alguna manera, cada minuto de tu vida, si lo desea, si lo desea. No encontramos de nuevo, un poco de curiosidad y una gran curiosidad pero, más aún, para ser realmente y póngase en contacto Planes de resonancia de donde venimos, donde hay más sombra o dolor o pérdida: donde todo es alegría y plenitud. Esto es lo que somos testigos cuando estamos a tu lado. No hay que esperar grandes discursos, no espere largas explicaciones. Nosotros simplemente sentir su amor y para que experimente nuestro amor. Para que nuestro amor común, que le revele la verdad y la belleza del Amor y de la Luz, que le da la fuerza y ​​el coraje para hacer lo que tengo que hacer.

Llamado de la luz está por encima de todo eso. Es darse cuenta de que la luz hacia abajo a las Presencias mundos Unificados son ahora, y cada día más y más cerca de ti, en tus noches como en su vida. Mira el cielo de la vida eterna es revivir, de forma permanente, esta eternidad. No porque corresponde al paso o la muerte, sino porque ya es ahora. Tan pronto como el Canal Marial está activo el momento en que se manifiesta la presencia por primera vez, usted ya tiene una parte de ¿Está usted en la vida eterna, lo que le permite disfrutar de los frutos de esta vida que no tiene ni principio ni fin. Luego, por supuesto, el mundo moderno, se compromete a disfrutar de su vida. Y las circunstancias de este mundo, donde el conocimiento es accesible (en este mundo) por todas partes, por supuesto, en lo que ustedes llaman espiritualidad, te has dado cuenta que mucha gente (ya sea despierto, muy Wake o fase) tienden a centrarse en la comprensión de los mecanismos de la vida. Sino que pretende, en realidad, no entender, sino para vivir los mecanismos del Cielo?

Es una forma de precipitación conscientes de nuestros hermanos y hermanas que tienen bulimia se expresa en las estribaciones de la vida material, y esto es, por supuesto, también en las laderas más espirituales. El consumismo como una auto-conocimiento. Pero eso se ve realmente, la intención, inclinada, con el Amor, la Vida Eterna? Hacer la experiencia de su primer contacto. Recuerda este momento, no como un recuerdo, no como algo que pasó ayer o hace unos meses. Pero sólo pensar en ello trae este instante, que le da la prueba de que el tiempo no existe. Sin embargo, este tiempo que pasa, cuando estamos en la carne, y que parece tan palpable, tan a veces la luz a veces tan desagradable. Pero hay contactos (nuestras comuniones de Marian Canal, o la ola de vida que se desarrolla en ti), lo que le permite escapar de esta vida, no como un escape, sino como una trascendencia del tiempo, que le da acceso a la eternidad.

Y la Eternidad sucediendo descripción. Porque cuando te sientas en la Paz Suprema, cuando estamos a su lado cuando usted llama, cuando la onda de nuevo la vida ya través de esta carne siempre que no se puede pedir cualquier futuro, un futuro componente o cualquier fecha. Así que, por supuesto, los Arcángeles, las estrellas y de los ancianos, todos nos dicen que no es inminente. Esta inminente, se coloca en usted, como está escrito en la tierra, porque en efecto, hay plazos. Sin embargo, estos plazos no son un fin. Es simplemente el final de todas las ilusiones, el fin de todo lo que ha sido alterada, todo lo que ha sido amputado de Amor y Luz. Así que, por supuesto, esto no debe poner en previsión o proyección de cualquier cosa en cualquier futuro. Porque vives, en sus momentos de contacto, ésta es exactamente la Paz Suprema. Y cuando no es la Paz Suprema, el Amor y la Luz, no hay ni restringido al Amor, la Vida o límite o límite en cualquier forma que sea.

Entonces póngase en contacto con sus momentos especiales y de resonancia están ahí para fortalecernos en esta Vida Eterna. Tenga en cuenta también que nuestros contactos más se vive, más tiempo usted vive o oleada de vida, más se llega a hacer lo que le piden a la vida, aunque hay momentos en los que están lejos. Note la paz que te da. Tenga en cuenta el equilibrio que se le da. Se te da de comer durante el día. Se te llena de algo que era apenas visible y perceptible en la vida ordinaria. Allí estaba la esperanza, la fe, la esperanza. Allí estaba la certeza de la fe.

Hasta el momento (excepto algunos grandes místicos, ya sea en el Oeste, en el hogar o en nuestros hermanos y hermanas del Este, e incluso el Lejano Oriente o en otras partes del mundo), que eran extremadamente raros, pero pueden contar HOY "Hoy en día, ¿cómo estás en esta tierra. Estás muy numerosos. Y se le da para vivir, incluso si no lo es, a veces tan dramático como lo que ha sido capaz de demostrar algunos santos de Occidente. Recordar mi vida no tengo nada manifestado. Nunca ha sido un milagro. Para mí, el milagro era la vida y el milagro, que era el paraíso, y nada más. El resto no importa, me libera para amar y que me permite ser amor, con todo y todos, sin hacer preguntas para una respuesta de amor. Porque cuando usted encontrar el amor, en realidad, no es preguntar si eres amado o rechazado. Te quiero, y eso es todo. Así que nuestros contactos (que hoy en día son cada vez más tangible) debe transformar y ayudar a usted a través de las puertas de la Resurrección. No hay duda. Hacer la experiencia, no sólo cuando se vive el Canal de Marian o la ola de la vida, y ver cuáles son los efectos en el curso de su vida. Peace Watch surge y se ve que el cielo está ahí para usted. Siempre va a ser lo que es efímero tiene miedo de su propia desaparición. La carne pertenece a la carne. Tú no eres este cuerpo, incluso si usted está en el interior. Usted no es la vida que vivió. Tú no eres este cuerpo de espera y satisfecho. No eres la vida de sus emociones. Ni siquiera eres la vida de esta aspiración a algo brillante. ¿Está usted, de verdad. Y que se puede vivir ahora. Este no es el día de mañana.







Y la eternidad viene, vivo en la carne es efímera. Eternity (que está ahí y que se mueve) es para usted, la oportunidad real de contacto, corazón y el dedo, la verdad de nuestro mundo y la verdad de lo que eres. A través de estos contactos, a través de estas comuniones con uno mismo, con todos sus hermanos y sus hermanas en esta tierra, con todos nosotros, dondequiera que estemos, con Dobles, cualesquiera que sean, se le da la oportunidad, de verdad, para fortalecer la paz y vivir en la Morada de la Paz Suprema. Desde el momento en que dices "sí", el momento en que se compromete a ser juguete de los archivos adjuntos de este mundo, que ya no se dejen engañar por lo que está sucediendo a su alrededor. Cuando usted tiene esta certeza, la Luz viene a ti en el fortalecimiento de su confianza y le da amor vivo, la felicidad y la paz. Hacer la experiencia. Recuerde que una vez que se han vivido a revivir. Cuando usted recuerda, no será un recuerdo agradable, no será algo que ya ha ocurrido, pero es algo que se lleva a cabo al instante, de nuevo, por lo que se intenta ya, que el tiempo no existe. Y cualquier cosa que se produce con el tiempo en relación con el cuerpo, en relación con sus obligaciones en relación con días de vigilia y la noche se acerca, y se repite todos los días, hay algo que es que siempre ha estado ahí y siempre estará ahí. Y eres tú.

Eso es lo que hemos hecho, que no se hace pero es igual, dan testimonio de la realidad, dan testimonio de la verdad. Y debe llenarte, llenarte con certeza que Interior ¿Está usted atractivo. Como hemos dicho, estamos a su lado para mirar cruzar la puerta estrecha, para que Cristo se movió, sin duda.










Los secretos de la eterna viene, usted tiene los comienzos. Experimenta la alegría que viven en Amor, Luz, Vibraciones. Lo que se ha instalado no sólo está diseñado para transformar el cuerpo en la luz, pero en realidad, su eternidad. Si esto es en absoluto lo que usted describe, es en este nuevo cuerpo etérico que se desarrolla: aquí es donde ustedes son eternos. Y se te da para disfrutarla mientras que está presente en lo efímero. Cuando les dijimos que éramos y lo que Canal Marial, se dará cuenta muy rápidamente de que no existe un mundo exterior, y si usted está inmerso más profundamente en la Morada de la Paz Suprema, no sólo, en efecto, debe seguir en este mundo se va, pero lo que debe terminar no hace nada para cambiar lo que está experimentando. Como comandante dijo que hace algún tiempo (ndr: OM Aïvanhov), no son ustedes los que desaparecen: es la ilusión y el mundo, pero no es vida. Cuando recopilamos cuando usted se siente, cuando nos llame cuando se vive la ola de la Vida, el escudo de la gracia, cuando se vive momentos en los que parecen desaparecer, tanto en el cuerpo de esta identidad la persona que usted está jugando, es así, entonces sí, se toca la eternidad y la vida eterna que vive. Esto es lo que se vive y es en esto que se instalará.











Y cuando lo vives, no habría ninguna razón para preocuparse? Porque, como se ha dicho por muchos interesados ​​aprendido, todo lo que se crea en este mundo, un día desaparece: no es sólo un recuerdo. Pero, ¿qué es para ti? ¿Qué más hay que han construido en cualquier nivel? Si esta es la memoria y la memoria. Para ti, no hay absolutamente nada. Es simplemente el amor que le han tocado, el amor que has vivido y el amor que te dan, o no, en la vida de la Eternidad. Así que es la Vida Eterna. ¿Vives para la mayoría de ustedes, a través de lo que está ocurriendo desde el comienzo de este año, es exactamente eso. Reconstitución cuerpo etérico multidimensional es real. Algunos de mis hermanas a las que he hablado. Esto es lo que vivimos, y es la eternidad. Debido a que no se verá afectado por cualquier accidente de este cuerpo, este cuerpo cualquier fin o por cualquier extremo del mundo. Porque aquí ha tocado la eternidad, se acordó de usted y usted está en este cuerpo de la Eternidad, que fue llamado el Cuerpo de fisuras, este cuerpo inmortal, cuerpo de Gloria, el Cuerpo de Resurrección (el que se les prometió en el Apocalipsis de San Juan). Esto es exactamente por qué se vive y se instalará, de manera más permanente, incluso en la carne.





Y te darás cuenta, además, que no tiene cuando lo vives, el deseo de conocer otra dimensión o estado de ser recorrido, pero simplemente sumergirse en lo que está allí, y usted razón: ¿Y si lo hiciera de otra manera, sólo tratar de dejar lo que se mezclan en su eternidad y verás los frutos muy rápidamente. Salir no única certeza sino una verdad total de lo que la eternidad.

Y esto está sucediendo en esta carne. No hay necesidad para aquellos que no pueden ir en el sol. Hay simplemente con humildad y sencillez, a vivir lo que vive y que se manifiesta en su mismo tamaño, incluso ahora. La puerta de salida, la puerta de la eternidad, que está allí, en ninguna otra parte.

Luego, por supuesto, hay conciencia de que es probable que se produzca, más denso y más físico. Ustedes las conocen: ellos son nombrados ángeles del Señor. Pero esto no debe hacer olvidar que, incluso para ellos, la clave es que usted encuentra su eternidad. Y es ahí, sólo hay que encontrarlo. Usted simplemente tiene que aceptar y permanecer en esta humildad, la sencillez, la tranquilidad y la eternidad, vives al instante. Y esto es lo que a su vez la Eternidad, su cambio y convertirse en permanente. Y todo lo demás (que fue de corta duración, que fue únicas construcciones que no duraban) desaparecen por completo. Luego, por supuesto, no es la luz del cielo, que es el bautismo del Espíritu. Hace Agua Cielo es la calidad de la vibración y la conciencia es el Creador, y que es esta polaridad, podemos decir que las mujeres, la fuente. Esto es lo que le da la vuelta a la conciencia de la inmortalidad y la eternidad. Y ahora se vive. Y esto no es sólo una experiencia. Depende de usted que esto es permanente ahora. Cualquiera que sea la experiencia de este cuerpo de carne, todo lo que tiene que hacer o no hacer es completamente independiente. Así es exactamente como usted se libera de todos los rastros de los archivos adjuntos que todavía puedan existir en ti, no te preocupes por ellos. Cuide su vida, por supuesto: no lo que la vida te pide que hagas. Pero no se olvide que usted es la eternidad, lo que viene es la Vida Eterna, y que tiene una eternidad no en esto: en una parte de su conciencia es. Y aquí es donde se encuentra la fuente: la fuente de la felicidad, la fuente de la alegría, la fuente de la vida aquí en esta tierra. Si usted hace esto, verá, muy pronto, va a suceder. Usted encontrará que usted va a ver más y más cosas. Muchos ancianos han dicho. Si las líneas de la depredación, si la malla de las Partículas Diamantinas, es el descenso de la luz (en sus diferentes componentes) o cualquier cosa que te escondiste en el plano visual, será visto en tus ojos de la eternidad, aquí en esta tierra.











Vive, piensa que es ser, en realidad, un Libertador. Por ser como eres, en verdad, transparente, en la eternidad completo,. Usted es totalmente transparente: Usted hace interferir más con la luz, que no resisten más a la luz, no se opone a todo lo que es la eternidad. Lo que le permite trabajar, volver a sintetizar el cuerpo etérico y el cuerpo de la esencia, de nuevo, los que son bautizados en el fuego del cielo y del agua del cielo. Esto está ocurriendo dentro de ustedes. Esto corresponde a los diferentes síntomas que el cuerpo puede sentir y que ha sido dada por un ex (nota: SRI AUROBINDO intervención, 1 de septiembre). Todo esto es real. Todo esto no es sólo un pequeño cambio en tu vida hacia una mayor armonía. Es realmente un mundo que cambia, es realmente lo que ustedes llaman la Ascensión o Traducción dimensional se está realizando en este momento. ¿Y cómo vivir, cómo usted acepta nuestras comuniones, nuestros contactos, cómo se puede revivir en cualquier momento que sea, usted confirma que usted en la consolidación de la paz, en la Morada de la Paz Suprema. Esa es la Eternidad. Existe lo que es efímero, que existe sólo en forma intermitente desaparece y desaparece totalmente, pronto.










Cuando esté también en esta Comunión, observa que no hay más pensamientos. Hay pensamientos no más por el mañana, no hay más que pensamientos ordinarios. Te sientas, cada vez más, en que nuestros hermanos y hermanas podría llamar a este vacío oriental y el vacío en esto, te das cuenta de que está lleno de amor. Todo lo que hay es amor y sólo amor. Muy diferente, por supuesto, el mundo de la carne que hemos tenido, y sin embargo sabes. Esto también fortalecerá la Simplicidad. Esto te mantendrá en la humildad. Y poco a poco, si este no es el caso, la transparencia se vuelve cada vez más evidente, más obvio. Muchos de ustedes (lo sabemos porque lo vemos) realmente empezar a vivir. Y cada día durante este período, hasta el equinoccio de otoño, usted será más probable que sea capaz de vivir y de vivir. No es el amor. No es Vida Eterna. No es la Eternidad. Todo lo demás que le gustaría que se aplique en su totalidad pero lo harás cada vez más suave, sin rechazar, sin negarlo, pero al hacerlo simplemente porque usted sabe que no es la Vida Eterna y lo que le espera. Y en esta eternidad no hay ni dolor ni miedo, ni pregunta, porque todas las respuestas están allí. Es vivir, vivir de otra manera. Ya no se trata de estar en el interrogatorio, y que es limitado. Realmente se va a establecer en el Absoluto, que es en este amor indecible. Es su elección, y las experiencias que usted tiene la oportunidad de vivir, de vivir, tiene que manejar, sin ningún tipo de dificultad con eso. Porque cuando entiendes que eres, Señor, porque tú vives, ¿qué tener miedo? ¿Qué haría usted miedo de perder? ¿Qué haría usted miedo de salir de ninguna parte, porque has encontrado lo que eres.

Esto es lo que se llama, en realidad, para vivir durante este período, reafirmante en esta Vida Eterna. Así que cuando tuve la oportunidad de vivir una comunión (con cualquiera, con nosotros como usted), revivir el momento, no como un recuerdo más que sentarse en la conciencia del momento, que es atemporal, que no es lineal, sin embargo, para que esta experiencia se registra en un momento dado. Ella está viva y siempre está ahí: sólo hay que pensar en la vida. Y, como sus pensamientos, se va a establecer como la única verdad posible, la única respuesta posible. No se puede dudar. No se puede dudar de nada de lo que eres. Ya no creen, supongo que más, ya que será más y más. Mis palabras son cortas, que era justo lo que tenía que decir y sobre todo la alegría de estar aquí con ustedes.

Si, en relación con lo que he dicho, y sólo en relación a esto, si lo desea, a continuación, voy a responder si hay preguntas. Recuerde también que si bien no es una de las estrellas que participaron, más preferido en la gracia de Blue Coat, también estoy en resonancia como una estrella con el Camino del Niño y el Camino del Niño siempre será más directa. Aquí es donde se mueve, más fácilmente el punto culminante de la Luz y el Amor. Es abandonar totalmente, el Amor y la Luz. Se ha convertido en este amor y esta luz y ya se vive en la Eternidad y la Vida Eterna. Pero estoy escuchando ahora.

Pregunta: ¿Podría ahondar en lo que se llama las líneas de depredación?
Hermano, que fue desarrollado por un hermano muy precisa K. Así que os invito a leer y releer lo que había dicho. Esto está muy lejos de mi vocabulario. Sin duda explica mucho mejor que yo lo que es (nota: en particular, su discurso del 20 de agosto de 2012). Se trata simplemente de los vínculos que se han creado entre ellos. Y en estos enlaces, independientemente del amor humano, siempre hay un miedo: el miedo de perder a alguien que es superior y el otro es más bajo, hay un juicio, hay un aspecto desgastado . Y todo esto ha creado estas famosas líneas de depredación.






















Pregunta: ¿Cuál es el vínculo entre el cuerpo de la esencia y el cuerpo etérico nuevo?
El cuerpo etérico es tu nuevo cuerpo del ser que percibe como Double. Este cuerpo del ser está recubierta cada vez más por las partículas de la Fuente, más allá de las Partículas Diamantinas, más allá del Espíritu Santo, más allá del ultravioleta. Esto le da al componente de luz que llega, de hecho, crear un nuevo cuerpo etérico: Cuerpo de Luz, cuerpo inmortal, cuerpo transparente. Cuerpo del ser, que estaba en el sol, que forma parte de la misma esencia. Arcángeles como han explicado en detalle, cuando son multidimensionales, no están asignados a una forma específica. Usted no tiene un cuerpo, sino que todos los cuerpos. Usted es todos los cuerpos. Hay, sin embargo, un vehículo, y este vehículo es el cuerpo de la esencia, pero no es un órgano que se puede vivir en la carne. No dependen del cuerpo, no estás conectado. No es, por tanto, se congelaron en una forma y es totalmente mutable y transformable. ¿No ve lo que hay como el cuerpo apilable, ni remotamente, con el cuerpo de carne. Pero simplemente vive: qué es lo que se siente.

Pregunta: ¿Qué entiende usted por ver a los ángeles del Señor más densos?
Para algunos de ustedes, los ángeles del Señor estará allí con ustedes, en su tamaño, en su mundo. Los ángeles de Dios no son los ángeles. Son llamados así, pero son Végaliens. Ahora no estoy diciendo que todos los involucrados. Te invito a hacerlo, si quieres más información sobre cuáles son los ángeles del Señor, para ver lo que uno de ellos expresa a través de nuestras acciones (nota: VELGAN).

Entre cada una de sus preguntas, comuniones. Entre cada una de sus preguntas, estamos más cerca uno del otro.

P








regunta: ¿el nuevo cuerpo etérico se finalizará el 22 de septiembre?
Los que se finalizará será. Pero en realidad, esta fecha fue comunicada a usted por el Arcángel Mikaël es importante para este trabajo allí (que no es uno, les recuerdo).



Pregunta: ¿Cuál es la relación entre la formación del nuevo cuerpo etérico y el Absoluto?
No hubo informe. Simplemente, cuando usted es multidimensional, también es absoluta. Usted navegar de una forma a otra, puede decidir ser todas las conciencias tanto y también puede ser absoluta. No hay ninguna barrera, no hay separación. Sólo su operación en el mundo de la carne te hace ver como independiente, como se divide, como con todas las barreras y fronteras, ya sea en pensamientos, emociones, en lo que llaman su familia a lo largo otras familias que no son tuyas. Así es la vida en la división y la falta de amor. Pero en el amor, todo está lleno. No hay límite a la conciencia como conciencia no. No hay sombra, no hay sufrimiento. Así que la relación, la relación que pueda existir, es sólo que el cuerpo de la esencia, como el cuerpo etérico nueva sobrevivir a la primera, que armoniza a volver a conectar con el Fuego del Cielo y Agua de cielo. Y a partir de ese momento, usted es completamente gratuito. BIDI llamado (para algunos de ustedes que viven): Vivir la Liberado. Porque realmente, y que esta libertad no es gratis acomodar cualquier cualquier nivel. En libertad, no hay separación de la Fuente, ya que incluso el Absoluto, a la más densa que podría ser, por ejemplo, volver a crear en los mundos libres, sea cual sea el tamaño estos mundos. Pero usted está viviendo en una escena de este mundo, pero es usted, al mismo tiempo, el mismo espacio (más allá del tiempo y el espacio absoluto, etcétera), que figuran en la conciencia, en cualquier forma y más allá de cualquier forma. Nada está separado, nada puede ser atrapado: no hay límite. No se trata de imaginar es vivir, porque no tienes manera de representar o imaginar. Es por eso que, por otra parte, que cuando venimos, aquellos que perciben su Canal Marial, sentir nuestra presencia. Y sin embargo, yo estoy hablando aquí, pero también estoy a tu lado y puedo estar al mismo tiempo, mientras hablo, donde quiero, sin ningún tipo de problema (que no es su caso ). ¿Cómo crees que puede ofrecer MARIE su llamamiento a toda la humanidad? ¿Crees que es a través de medios técnicos? No.

No tenemos más preguntas, gracias.


... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Adiós.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.