Translate

miércoles, 5 de septiembre de 2012

Felipe de Lyon


Traducción con Google, no corregida

PHILIPPE DE LYON

28 août 2012
Je suis le Maître PHILIPPE DE LYON. Frères et Sœurs incarnés, je vous présente ma Paix et j'accueille votre Grâce. Je me présente à vous en tant que Melchizedech de la Terre et je commencerai mon intervention par ces mots : « Ce qui vient de la chair, appartient et retourne à la chair. Ce qui vient de l'Esprit, retourne à l'Esprit ». Sur cette Terre, où vous êtes présents, il m'est demandé de vous exprimer quelques notions qui visent, dans ces temps, à vous situer, à vous placer et à vous reconnaître, au sein de l'Amour et de quel Amour. Pour les commodités de mon exposé, je parlerai d'amour des hommes, d'Amour du CHRIST (ou Principe Solaire) et enfin, de l'Amour Absolu. Au-delà de ce qui peut être véhiculé par ce mot, au-delà de la Conscience qui en relève, tout Amour présent sur cette Terre sera qualifié (de manière spontanée, naturelle et, je dirais, obligatoire), soit en fonction de l'expérience que vous en avez eue, soit en fonction de vos croyances, soit en fonction d'un idéal et soit, justement, cet amour ne peut plus être défini ni en soi, ni à l'extérieur de soi.
La personnalisation de l'amour concerne, bien sûr, l'amour des hommes et l'Amour du CHRIST. La particularité de cet amour, quelles qu'en soient l'expression et la manifestation, sera, de manière indissoluble, reliée à l'expérience, à la Foi, à l'idéal, au vécu. Cet amour s'exprimera au travers de la chair, au travers d'un idéal ou d'une croyance. Il est donc, de manière logique, porteur de certaines qualités et je dirais même d'une certaine quantité. Lors de ma dernière incarnation, je vouais un Amour sans faille au CHRIST. C'était donc un idéal d'Esprit. Cette tension vers lui m'a amené très vite à comprendre le sens de ses paroles, concernant l'Amour, qui lui ont été attribuées. Et tout au long de ma vie à manifester cette phrase essentielle : « Aimez-vous les Uns les Autres comme je vous ai Aimés ».
Au-delà de l'idéal, ma mémoire de vie dans l'incarnation, sans rentrer dans les détails, m'a permis, au-delà de l'idéal, de conscientiser certaines expériences passées. « Aimez-vous les Uns les Autres comme je vous ai aimés », appelle une interrogation : Comment est-ce que le CHRIST nous a aimés ? Au-delà de toute querelle partisane, au-delà de toute religion, quelle est la particularité de cet Amour ? Quelle que soit la façon dont on veuille le définir ou le situer, quels que soient les qualificatifs appliqués au mot Amour (que cela soit illimité, inconditionnel, divin, spirituel), qu'a donc fait de plus, qu'a donc manifesté de plus, ce Principe Christique, que le commun des mortels, au-delà de sa croyance en CHRIST ou pas, d'une manière adéquate ou inadéquate, essaie d'exprimer ? La réponse, au-delà de ma mémoire, m'a montré que la meilleure façon d'Aimer, comme il nous avait Aimés, était donc de devenir Lui.
Devenir Lui, au-delà de l'imitation et de la compréhension, s'est traduit, dans cette incarnation, comme l'évidence de la notion de service et de dévouement. Et il fallait résoudre ce paradoxe qui, à l'époque, en fut un pour moi. Quand le Principe Christique ou quand un de nos Frères ou Sœurs orientaux, avec des mots certes différents, disent et affirment : « Moi et mon Père Sommes UN », ou encore : « Ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites ». À ce niveau se situe un mystère que la raison ne peut ni saisir ni même appréhender, au-delà de toute théologie et de toute foi. Il existe donc en l'homme, une possibilité, cette possibilité qui est celle de vivre en Unité avec le Père ou La Source. Cette possibilité de vivre ce qui est appelé la Non séparativité et de vivre, effectivement, au-delà de toute croyance ou toute adhésion, le Principe d'Unité exprimé à travers toutes les formes et toutes les Consciences incarnées sur cette Terre. Bien sûr, cela est un immense défi parce que, dès l'instant où vous vous approchez, dès l'instant où vous donnez à montrer, par votre vie, que ce genre d'Amour est là, très vite les circonstances de votre vie font que ce qui s'oppose dans un premier temps, à ce que vous établissez, va se renforcer. L'amour des hommes comme l'Amour du CHRIST, nécessite une forme d'effacement qui va bien au-delà du sens du service et du dévouement. Cet effacement vous fait poser, à l'intérieur de vous, un principe. Ce principe, je l'ai, là aussi, énoncé clairement dans ma dernière vie. Quand on me demandait comment je pouvais guérir de cette façon, je répondais immanquablement : « C'est parce que je suis le plus petit d'entre vous ». Et la réponse est, effectivement, à ce niveau.
Dans les enseignements et préceptes qui vous sont donnés, par les Anciens comme les Étoiles, vous l'avez remarqué, reviennent toujours Quatre Piliers au niveau du Cœur : L'Humilité et la Simplicité, la Transparence et l'Enfance. Cela revient à dire que quel que soit votre vécu, quelles que soient vos expériences, quelle que soit votre approche Vibratoire, intellectuelle ou même simplement de la foi la plus aboutie, nous sommes tous confrontés, à un moment donné, à ce que j'appellerais un principe de réalité, qui est omniprésent sur cette Terre, encore pour l'instant, qui est, bien sûr, la compétition et la prédation. Comment est-ce que ce que les sens donnent à vivre, ce que la raison donne à expérimenter, où l'amour reste un idéal qui peut être trouvé dans l'autre (fût-il une compagne ou un compagnon, fût-il le CHRIST), peut-il trouver à exister malgré, justement, ce qui est donné à percevoir comme compétition et prédation ?
La vraie seule façon d'y parvenir ne peut être, en aucun cas, une ascèse, ne peut être, en aucun cas, considéré comme une loi qui, si elle est suivie en fonction de ses propres concepts, va permettre de vivre cet Amour. Il faut bien admettre que l'amour des hommes est, avant tout, conditionné et conditionnant, par le vécu de chacun. Et vous savez très bien que, même en ce qui concerne l'Amour du CHRIST, chacun va idéaliser une vie (qu'il n'a pas connue) au travers d'écrits et, même pour certains, comme ce fut le cas pour moi, à travers certaines mémoires. Quelle que soit la façon de se diriger vers cet Amour, que cela soit par idéal, que cela soit par expérience, que cela soit par réminiscence, un jour ou l'autre, vous ne pourrez que faire la conclusion suivante : c'est que cet amour, par définition, est toujours conditionné, conditionnant.
Dans votre époque, l'idéal a été appelé amour inconditionnel, amour Vibral, amour Lumière. Il vous a d'ailleurs été fait état, longuement et avant tout, que la conscience était Vibration et que le véritable amour ne pouvait s'exprimer que si étaient présents, en vous, la Couronne Radiante du Cœur, le Feu du Cœur, en résonnance donc, là aussi, avec des aspects de perception Vibratoire. Il vous a été aussi donné, durant ces années, un certain nombre d'éléments qui, par ce qui avait été appelé la réponse du cœur, le switch de la Conscience et, plus récemment, le Manteau Bleu de la Grâce et l'Onde de Vie, vous ont donné à vivre ou à approcher un Amour qui est bien au-delà de toute forme, au-delà de tout concept, de toute expérience et, je dirais même, de toute humanisme. Celui qui vit cet Amour (et je ne reviendrai pas là-dessus), vous avez, je dirais, un précepteur admirable qui est BIDI.
La Liberté de l'homme, dans cette chair qui est prison, va être simplement un libre arbitre lui permettant de se définir, de s'établir et de manifester l'amour des hommes, l'Amour du CHRIST ou l'Amour Absolu. Il existe une espèce, non pas de hiérarchie, mais de gradation, allant du plus conditionné et conditionnant, au plus Libre. L'amour porté sur un objet (et j'entends par objet, une forme consciente, que cela soit un humain, que cela soit un hobby, que cela soit un enfant ou un parent), est, par essence et par nature, conditionné par l'expérience elle-même, par le passé lui-même. Ces expériences et ces vécus conditionnants vont représenter, quoi qu'il en soit, d'heureux ou de malheureux, des limites et des cadres, à l'expression de votre amour, à la manifestation de votre amour, la vie vous donnant à vivre très précisément ce que vous avez créés ou ce que vous pensez avoir subis. Il existe donc des conditions et un contingentement de ce type d'amour, parce qu'il s'inscrit (que vous le vouliez ou non, qu'il y ait un lien d'esprit ou non, même s'il n'y a pas à proprement parler de relation physique) dans la chair.
La question que je me suis posée, et quel que soit l'amour que j'ai pu porter (aussi bien à ceux que je soignais comme à mon épouse), fut de savoir si cet amour-là permettait d'être une porte d'accès, à la fois à l'Amour du CHRIST et à la fois à l'Amour Absolu. L'ensemble des religions et des systèmes philosophiques et spirituels vont, tous, à de rares exceptions près, vous parler de cet amour, sous une forme ou sous une autre, vous invitant à porter votre Attention, votre Conscience, sur des façons de se comporter et de manifester l'amour, afin d'arriver à quelque chose qui, selon les endroits, peut être appelé le Nirvana, le Ciel ou, en tout cas, l'Esprit. Il n'existe pas de nombreuses façons de passer de l'amour des hommes, à l'Amour du CHRIST et à l'Amour Absolu. Et ceci, je l'ai résumé de cette phrase que je vous ai donnée.
Accepter de disparaître, accepter de n'être plus rien, s'effacer complètement, afin de laisser toute la place au Principe Solaire, afin que puisse, un jour, se vivre cet Amour Absolu. Vivre l'Amour Absolu, c'est faire cesser toute condition, non pas par un désir, non pas par une volonté, mais bien le moment où il y a une espèce de reddition, de capitulation, à la volonté même d'Aimer. Cette capitulation n'est pas un refus de l'amour humain et encore moins du CHRIST, mais bien une maturité qui vous fait saisir, l'espace d'un instant, que quel que soit cet amour que vous portez, quel que soit l'empathie, la compassion et le charisme que vous puissiez manifester, par votre nature même ou par un idéal porté, que quelle que soit votre tension vers le CHRIST et si vous regardez raisonnablement en Occident, sans même parler de religion, le nombre de personnes qui tendent, en idéal, vers le CHRIST et quels sont ceux qui sont capables de manifester le CHRIST : que cela soit selon une mode ancienne par les stigmates, que cela soit par les miracles, que cela soit par identification totale, ils sont effectivement très peu nombreux.
Qu'est-ce qui différencient donc ces êtres, peu nombreux, de l'ensemble de tous les humains tournés pourtant vers le même idéal, la même Foi ou la même croyance ? Et bien c'est simplement la capacité, au-delà de la volonté, à disparaître. Cela vous a été exprimé en d'autres termes, mais avec le même sens, par certaines Étoiles. La volonté d'agir et la volonté de se conformer à un idéal, d'y appliquer les règles données par cet idéal, dans Votre vie, est une étape mais ne peut jamais suffire. L'Amour du CHRIST, du Double, l'Amour Marial ou l'Amour de tout Ancien, de toute Étoile ou de tout être appartenant aux Mondes unifiés et Libres, (de la même façon se réalise avec vous à travers ce qui vous a été donné, dans les expériences de Communion et celles qui suivent), ne peut se réaliser que si ce que vous êtes, l'espace d'un instant, n'existe plus. Cet apprentissage des différentes formes de Communion (et ceux qui suivent : Fusion, Dissolution), n'est possible (et vous vous en apercevrez de plus en plus souvent) que dans les moments où, justement, vous n'existez plus en tant que personne. Les moments où vous n'existez plus en tant que personne, sont bien sûr les moments où vous dormez, les moments où vous disparaissez et où ce que vous vivez ne peut être référencé à aucun vécu, à aucune antériorité, à aucune comparaison. Dans les moments bien sûr où ce qui est nommé le mental, cesse son action prépondérante.
L'Amour du CHRIST débouche sur l'Amour Absolu, dès l'instant où le CHRIST n'est pas seulement un idéal, mais où ce Principe Solaire devient ce qui avait été nommé par HILDEGARDE : cette tension vers l'Abandon. C'est effectivement le moment où vous reconnaissez, par une espèce de maturité, qu'il n'y a rien à chercher, qu'il n'y a rien à espérer, qu'il n'y a rien à demander, qu'il n'y a rien à donner, qu'il n'y a rien à servir. C'est le moment, comme je le disais, où vous capitulez à tout idéal, à tout élément extérieur. C'est le moment où, finalement et réellement, vous prenez conscience, en l'Abandonnant, justement, que le monde, l'univers et tout ce qui ne vous est pas sensible, n'est pas à l'extérieur de vous, mais en vous. Voir cela et vivre cela, c'est effectivement disparaître de toute illusion. Ce pas à franchir, nommé Porte Étroite, Porte OD, qu'en tant que Melchizedech de la Terre je porte (comme ANNE, Mère de MARIE et Étoile OD), nous ont peut-être permis, non pas comme un refus de la chair mais bien en acceptant, justement, cette faiblesse de la chair, sa faillibilité, son insuffisance, nous ont permis, à un moment, de nous oublier. Et c'est dans cet oubli, dans cette disparition, que se trouve l'Humilité et la Simplicité. Et c'est dans cette disparition que vous renaissez en CHRIST et en Absolu. Accepter de voir, accepter de comprendre et donc le vivre, par un mécanisme que j'ai nommé maturité, que toute quête, que toute recherche, ne fait que vous éloigner de votre but : accepter cela fait disparaître, même, le chemin et la quête.
L'Amour Absolu n'est rien d'autre que de réaliser, au-delà de toute volonté et de tout idéal, que ce que vous cherchez, justement, au travers de cette chair ou de cet idéal, est, de toute Éternité, présent, ici. La linéarité du temps qui pouvait vous affecter, ne vous affecte plus. C'est à ce moment-là que, pour les mystiques, dans le passé, l'enveloppe du Cœur était rompue, mettant fin à l'illusion, soit par le Principe Christique, soit par le Principe Mikaélique, soit, aujourd'hui et depuis plus d'un an, par l'impulsion Métatronique qui ouvre la Porte KI-RIS-TI.
Ainsi donc, accepter, en Conscience, de disparaître, à soi-même, à toute velléité d'action de Bien, implique une espèce de résolution et de relâchement de la chair et de l'esprit, qui dévoile l'essence même de ce que nous sommes : Amour. Réalisant cela, il n'y a plus rien à démontrer, il n'y a plus rien à projeter, il n'y a plus rien à vouloir. Cela passe par une maturité. Cette maturité n'est pas liée à l'âge ni même à l'ancienneté des incarnations : c'est, je dirais, une attitude d'Esprit qui accepte, effectivement, de faire et de dire comme le CHRIST : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ». Bien sûr, il n'y a pas de mains. Bien sûr, Père, dans le langage occidental d'aujourd'hui, est bien loin du sens originel qui était ABBA.
Ce qui se produit, au moment de la maturité, survient le plus souvent au décours d'un sentiment d'abandon, d'un sentiment « d'à quoi bon », qui survient, le plus souvent, au sein d'un amour des hommes comme d'un Amour du CHRIST (ou Principe Solaire, si le mot vous gêne). Dans un moment de lucidité où la Conscience elle-même se regarde elle-même comme agissant, comme opérant et voyant que cette action, ces actions et ces opérations, ne conduisent, en définitive, nulle part. Cela ne remet pas en cause le vécu initial. Cela ne remet pas en cause le vécu du Service. Cela ne remet pas en cause les vertus de l'Amour CHRIST, mais vient, effectivement, les transmuter avec un éclairage totalement neuf, qui ne dépend plus justement d'aucun des concepts, d'aucun idéal et d'aucune chair, ni d'aucune logique, au sens humain.
La Libération de la Terre et Votre Liberté passent immanquablement par le souvenir, la réminiscence, de ce qui a été appelé, par ABBA, La Source elle-même, le Serment et la Promesse. C'est le moment fulgurant où vous prenez réellement conscience, par maturité, que vous n'êtes rien, ici, sur cette Terre, mais que vous êtes Tout, en Esprit. C'est bien, effectivement, une capitulation, une reddition, sans aucune condition, de tous les statuts antérieurs, de tous les acquis antérieurs et de toutes les expériences antérieures. Comme cela vous a déjà été exprimé, à de nombreuses reprises : il n'y a que vous qui pouvez faire cette transmutation, il n'y a que vous qui pouvez franchir la Porte, il n'y a que vous qui pouvez renoncer. Le rappel du Serment et de la Promesse (que cela soit au niveau des signes du Ciel et de la Terre, que cela soit au niveau de vos signes Vibratoires, que cela soit dans vos interrogations), ce Passage qui n'en n'est pas un, est indispensable, non pas comme une probation, non pas comme un examen de Passage de quoi que ce soit, mais, bien plus, comme le moment où vous cessez de chercher quoi que ce soit et où vous découvrez que Tout est là. C'est à ce moment que le Feu Mikaélique, Métatronique et, plus récemment, que l'Onde de Vie et le Manteau Bleu de la Grâce, mettent fin à l'illusion, à la séparation et à la condition, quelle que soit cette condition.
L'Amour Absolu n'est pas un Amour qui serait imaginé, idéalisé, porté à l'ensemble du créé et de l'incréé. Ce n'est pas non plus, seulement, la fin de la séparation qui, elle, apparait dès l'instant où l'Amour CHRIST est idéal ou idéalisé. C'est cette notion de disparition et de maturité qui survient et surviendra, immanquablement, qui survient individuellement, à un moment donné, et qui survient, immanquablement, dans cette fin de cycle que vous vivez. Tant que l'amour est considéré comme devant être tourné et manifesté vers un extérieur (objet, conscience, forme, humaine ou non), tant qu'il existe un idéal tourné là aussi vers l'extérieur (fût-il le CHRIST), et bien, paradoxalement, cette extériorisation et cette manifestation (même sous forme d'altruisme, de charisme, de compassion et d'empathie) ne fait que vous éloigner de l'Amour Absolu.
L'Amour Absolu n'est pas une quête, encore moins un échelon à gravir, mais représente bien cette maturité et cette capitulation de l'éphémère, de la chair et de la projection. Bien sûr, nos Frères et Sœurs orientaux ont mis en avant la méditation et ses différentes formes. La méditation a pour objet, finalement, de vous permettre de conscientiser que vous n'êtes ni ce corps, ni ce qui anime ce corps en tant qu'émotion et mental, et vous permet, finalement, de débusquer celui qui observe. Aller au-delà de celui qui observe, c'est, justement, ne plus bouger, c'est justement ne plus vouloir comprendre ni se saisir de quoique ce soit, c'est donc bien, comme je l'ai dit, cette espèce de capitulation, de reddition sans condition, qui débouche sur l'Amour Absolu, ou si vous préférez, la Demeure de Paix Suprême. Cette Demeure de Paix Suprême ne vient pas d'ailleurs que de ce que vous Êtes, au-delà de l'identité.
L'Amour Absolu ne se décrète pas, ne se cherche pas. Il dépend justement, si l'on peut dire, de la disparition de toutes les conditions préalables, vécues, posées ou idéalisées. C'est dans cette espèce de ce que la personnalité pourrait appeler le Néant, que se trouve le Plein. Cela rejoint ce que j'ai dit, dans ma dernière incarnation : « c'est parce que j'étais le plus petit que les miracles se réalisaient ». Ce n'était, ni moi, ni ma volonté, ni l'action directe sur quelque chose d'extérieur (appelé un autre Frère ou un autre être humain). C'est bien, réellement, ce que j'appellerais, à défaut d'un meilleur terme, l'intériorisation de cette Conscience qui m'apparaissait dans une forme extérieure, que j'ai pu vivre la réalité Ultime : Que celui que je soignais, que celui auquel je portais mon affection, mon intérêt, mon Amour, était moi. Non pas comme une croyance, non pas comme un idéal, mais bien comme l'intime vérité.
Les expériences que nos Plans vous ont peut-être permis de vivre, n'ont qu'un but et un seul : au-delà de l'Appel de MARIE, au-delà du contact avec tel Ancien, telle Étoile ou tel Archange, c'est bienn effectivement de vous faire découvrir la Vérité, celle qui ne souffre d'aucune condition et d'aucune limite. Et cela se passe dans cette chair que vous habitez, que vous nommiez cette chair, Temple (mais je vous rappelle qu'un Temple n'est rien s'il est vide), que vous appeliez ce corps sac, n'a, en définitive, aucune espèce d'importance parce que l'un comme l'autre, au moment de la maturité, vont vous faire apparaître ce que vous Êtes, au-delà de toute projection et de tout idéal. Vous retrouvez, à travers ce que je complète aujourd'hui, ce qui vous est dit par d'autres Anciens, depuis de nombreux mois, maintenant. En définitive, et dans ces temps de Révélation, la question qui devrait vous effleurer n'est pas celui d'un éventuel devenir en rapport avec l'Ascension, mais, bien plus, dans l'instant présent, débarrassé de toute attente, débarrassé de toute espérance et de toute projection : « qui suis-je et que suis-je ? ». Non pas dans mes actes, dans mes actions et dans ma vie, mais bien plus fondamentalement, bien plus intimement, au-delà de toute apparence, au-delà même de cette forme, (que je l'appelle un sac ou un temple), au-delà de toute croyance, au-delà de toute chair : « qu'est-ce qui est là ? ». Des éléments de réponse vous ont été donnés par les Portes et les Étoiles, structures Vibratoires, par le Manteau Bleu de la Grâce et par le Canal Marial. Cette question, si par le processus de la maturité vous conduit au renoncement réel, et non pas feint, vous dévoile alors, l'Ultime, l'Amour Absolu. L'Amour Absolu est bien plus que l'amour inconditionnel et inconditionné, il est, très exactement, retrouver ce que nous sommes, en Éternité, au-delà de la chair et au-delà même de l'Esprit, au-delà de tout principe d'identité et d'identification, de toute Communion, de toute Fusion ou Dissolution, de même que de tout Double. Cela a été exprimé aussi par le bien aimé Jean ou SRI AUROBINDO, concernant la distinction entre Intérieur et Extérieur. Cela a été exprimé aussi, d'une autre façon, par NO EYES, concernant cette Vision du Cœur qui n'a que faire des yeux.
La seule vraie Liberté est là. Tout le reste ne représente que des semblants de Liberté, que vous les nommiez chemin, que vous les nommiez Libre Arbitre, évolution, initiation. L'ensemble de ces éléments ne sont que des illusions, qui ne sont là, en définitive, que pour vous permettre d'attendre le temps de la maturité et du renoncement. Cela n'est pas une méditation, cela n'est pas une initiation ou un exercice, quel qu'il soit, mais c'est justement le moment où la maturité, avec une acuité inégalée, vous fait lâcher la totalité de ce que vous croyez avoir maintenu et avoir tenu. Le retour de la Lumière, total et complet, est destiné, si vous l'acceptez, à vous permettre d'être cet Amour Absolu, qui ne dépend d'aucune cause, d'aucun effet, d'aucune circonstance et surtout d'aucune condition. C'est donc à vous qu'il appartient de regarder attentivement, au-delà de vos signes Intérieurs, au-delà des signes du Ciel et de la Terre, au-delà de toute attente, de toute espérance, de vous situer entièrement dans ce fameux instant présent de l'Ici et Maintenant, qui ne dépend d'aucune cause, d'aucun lendemain, qui, au-delà de l'observateur ou du témoin, au-delà de l'idéal CHRIST, va rompre l'enfermement. Cette rupture permet de vous définir entre un avant et un après. C'est la Résurrection. L'Amour Absolu, de même que l'Absolu, ne peut être mis en forme, ni même expliqué. Cela fait partie de ce qui est vécu, ou non, même si les effets en sont traduisibles et explicables. Mais cet explicable, du fait que c'est la personnalité qui l'exprime, le sera nécessairement conditionné par le vécu antérieur, même si celui-ci est transcendé.
Un Absolu avec forme dont la culture est orientale, n'aura pas la même expression chez un soufi que chez un occidental, mais le vécu au-delà de l'expérience est strictement le même. Il n'y a que quand cela est conceptualisé et mis en mots ou en idées que la différence apparait. La fin de l'identité, en tant que personne, met fin à la prééminence de l'amour des hommes et de l'amour du CHRIST. Seul l'Amour Absolu, qui, encore une fois, n'est ni conditionné, ni conditionnant, devient, non pas l'expression, mais l'état normal de l'être qui le vit. Cet état normal n'appelle aucun effort, aucune volonté, aucune dualité, transformant ce qui pouvait être vécu, au sein du Soi, comme Fluidité ou Synchronicité, le remplaçant par la Grâce et la Paix Suprême. Cet Abandon du Soi, ce renoncement, tel que je vous l'ai présenté, n'est, en aucun cas, un abandon de la vie, mais c'est justement, enfin, être en Vie. Sortir des conditionnements de l'amour et des traumatismes de l'amour des hommes, appelle à être et à vivre cette maturité, à un moment donné ou à un autre. Et ce n'est que lorsqu'il y a capitulation (comme par exemple vous l'a décrit notre Frère Ancien UN AMI ou encore FRÈRE K), c'est quand vous arrivez, en quelque sorte, à ce Choc de l'Humanité, qui met en jeu, de manière formelle, le pronostic vital de l'individu et du collectif humain, que se réalise cette maturité, de manière la plus naturelle.
Ce qui est envisagé comme impossible, (tant que la personnalité existe), en devenant possible par les faits montrés, vus et vécus, peut se vivre en tant que Ultime possibilité : l'Abandon du Soi. Cette date n'est pas une quelconque fin, si ce n'est la fin de la conscience séparée, fin d'un Cycle au niveau collectif et non pas encore ce que vous pourriez appeler, du point de vue de la personnalité, la fin du monde, mais bien l'Ultime Appel et l'Ultime avertissement. Ceci correspond à votre rendez-vous avec MARIE et l'Archange MIKAEL (ndr : voir en particulier les interventions de MARIE du 21 août 2012 et de MIKAEL du 18 août 2012). Voyez au-delà de ce que vos yeux de la personne voudront y voir. Pénétrez l'essence du vécu et non pas simplement l'aspect apparent de ce qui vient du Ciel ou de ce qui vient de la Terre. Je vous renvoie (et je terminerai là-dessus) sur cette phrase que le Commandeur (ndr : Omraam Mickaël AÏVANHOV) a largement employée et qui viendra vous percuter de manière inéluctable : « ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ».
Ce que vous êtes appelés à manifester, durant cette période, ce que vous êtes appelés à vivre, représente, pour chacun de vous, la meilleure des opportunités, quelque soit ce que la vie a décidé de manifester pour vous. Voyez au-delà du simple fait, de la simple explication. Là se situe la possibilité de votre Résurrection. Vivez cela avec une sérénité et une Paix qui permettra de ne pas être, d'une quelconque manière, déstabilisé. Je dirais : assoyez-vous, en vous, face à vous. Voyez-vous clairement, sans tricher. Je ne demande pas un examen de conscience mais simplement le fait d'être Lucide, parce que la Lucidité participe à la maturité. S'il y a, en vous, des interrogations spécifiques de mes mots d'aujourd'hui, alors, Frères et Sœurs, je vous écoute.
Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.Frères et Sœurs, ici, de par ma position de Melchizedech de la Terre, vivons ensemble un instant de Grâce et de Silence, dans la Conscience de la Dissolution, si vous le voulez bien, en fermant vos yeux...
... Partage du Don de la grâce ...
Je salue, en vous, votre Présence. Et je vous dis à une prochaine fois.

PHILIPPE DE LYON

28 de agosto 2012

Yo soy el Maestro PHILIPPE DE LYON. Hermanos y Hermanas encarnados, les presento a mi paz y me alegro de tu gracia. Me presento ante ustedes como Melquisedec Tierra y voy a comenzar mi intervención con estas palabras: "Lo que viene de la carne, y vuelve pertenece a la carne. Lo que viene del Espíritu, regresó al Espíritu. " En esta tierra en la que están presentes, se le pide que exprese algunas ideas que son en estos tiempos, para localizar, para que usted tenga y reconocerte en el Amor y el Amor lo que pase. Para la comodidad de mi charla me gustan los hombres del amor de Cristo (o Principio Solar) y, por último, el Amor Absoluto. Más allá de lo que puede ser transmitida por la palabra, más allá de la conciencia que observa, este amor en la tierra será calificado (tan espontáneo y natural, yo diría obligatorio), o según la experiencia que han tenido, o de acuerdo con sus creencias, se basa en un ideal es precisamente este amor no puede definirse ni como tal ni fuera de sí mismo.

Personalización de amor, por supuesto, el amor de los hombres y el amor de Cristo. La particularidad de este amor, cualquiera que sea la expresión y manifestación, se forma indisoluble unido a la experiencia, la fe, el ideal, vivido. Este amor se expresa a través de la carne, a través de un ideal o una creencia. Por lo tanto, lógicamente, lleva ciertas cualidades y yo incluso diría que una cierta cantidad. En mi última encarnación consagraba un impecable Amor a Cristo. Así que fue un espíritu perfecto. Esta tensión me ha llevado a él rápidamente entender el significado de sus palabras de amor, que fueron concedidas. Y a lo largo de mi vida para manifestar esta frase clave: "Amaos unos a otros como yo os he seres queridos".







Más allá del ideal, mi recuerdo de la vida en la encarnación, sin entrar en detalles, me ayudó más allá de lo ideal, un cierto conocimiento de las experiencias pasadas. "Amaos los unos a los otros como yo os he amado", llamado una pregunta: ¿Cómo es que Cristo nos ha amado? Más allá de cualquier disputa partidista, más allá de cualquier religión, ¿qué tiene de especial este amor? Cualquiera que sea la forma que desee definir o localizar cualquier fase de clasificación se aplica a la palabra amor (que es ilimitado, incondicional, divino, espiritual), lo hizo de nuevo, por lo tanto, ha expresado Por otra parte, el principio de Cristo, lo ordinario, no más allá de su fe en Cristo o, adecuada o inadecuada tratando de expresar? La respuesta, más allá de mi memoria, me pareció que la mejor manera de Amar como El nos había Amado, era entonces convertirse en Él.

Conviértete en él más allá de la imitación y la comprensión se refleja en esta encarnación, como prueba de la noción de servicio y dedicación. Y fue esta paradoja de que, en su momento, fue uno para mí. Cuando el Principio Cristo, o cuando uno de nuestros hermanos o hermanas orientales con palabras diferentes ciertamente, decir y decir: "Yo y el Padre uno somos", o "Lo que hagáis al más pequeño de entre vosotros, c es para mí que tú. " En este momento es un misterio que la razón no puede comprender o siquiera entender, más allá de toda teología y fe todos. Por lo tanto, en el hombre, la posibilidad de que esta posibilidad es la de vivir en unidad con el Padre o la fuente. Esta capacidad de vivir lo que se conoce como la separación de lucro y de vivir, de hecho, más allá de cualquier creencia o de adhesión, el principio de unidad expresada a través de todas las formas y todas las conciencias encarnadas en esta tierra. Por supuesto, este es un gran desafío, ya que el momento se acerca el momento de dar a demostrar con su vida, este tipo de amor es muy pronto las circunstancias de tu vida hacer que se opone al principio, que usted hace, irá en aumento. El amor de los hombres como el amor de Cristo, requiere algún tipo de borrado que va más allá del sentido de servicio y dedicación. Esta supresión te hace pedir, dentro de ti, un principio. Este principio, yo también claramente en mi vida pasada. Cuando me preguntaron cómo podía sanar de esa manera, yo siempre respondía: "Es que yo soy el último de vosotros." Y la respuesta es, en efecto, a este nivel.






En las enseñanzas y preceptos que se dan por los antiguos como las estrellas, te habrás dado cuenta, siempre llegan en el corazón de cuatro pilares: la humildad y la sencillez, la transparencia y la Infancia. Esto significa que, independientemente de su experiencia, sea cual sea su experiencia, sea cual sea su vibración enfoque, intelectual, o incluso sólo la fe más éxito, que todos enfrentamos en algún momento, que j ' llamar a un principio de la realidad, que es ubicuo en la Tierra, sin embargo, por el momento, que es, por supuesto, la competencia y la depredación. ¿Cómo es que le dan sentido a la vida, que da la razón a experimento, donde el amor es un ideal que se puede encontrar en el otro (incluso si un compañero o compañera, ya sea el C.), se puede encontrar existiendo a pesar de precisamente lo que se da a percibir como la competencia y la depredación?



La única manera de hacer esto no puede ser, en todo caso, el ascetismo, no puede ser, en todo caso, considera un proyecto de ley que, de seguirse de acuerdo con sus propios conceptos, permitirá a este amor para vivir . Hay que reconocer que el amor de los hombres es sobre todo acondicionado y aire, la experiencia de cada uno. Y usted sabe muy bien que, incluso en lo que respecta al amor de Cristo, todo el mundo se idealizan la vida (que no ha conocido) a través de escritos, e incluso para algunos, como fue el caso de me a través de algunos recuerdos. Cualquiera que sea la manera de avanzar hacia este amor, ya sea con el ideal, ya sea por experiencia, ya sea a través de la reminiscencia, un día u otro, sólo se puede hacer la siguiente conclusión: que amor, por definición, es siempre condicionada, condicionamiento.

En su tiempo, el ideal que se ha llamado el amor incondicional, el amor Luz Vibral, Love. También han sido reportados, largo y más importante, que la conciencia era la vibración y el verdadero amor no se puede expresar si la participación de ustedes, la Corona Radiante del Corazón, Corazón de Fuego, en resonancia es así, también, con los aspectos de percepción de vibraciones. Se le dio también durante estos años, una serie de elementos que, por lo que se llamó la respuesta del corazón, el interruptor de la conciencia y, más recientemente, el Escudo Azul de la Gracia y la onda La vida, has dado en directo o acercarse a un amor que está más allá de toda forma, más allá de cualquier concepto, cualquier experiencia, yo diría, todo humanismo. Quien vive este amor (y no voy a ir más arriba), que tiene, yo diría, un tutor BIDI es admirable.

La libertad del hombre en la carne, que es la prisión, será simplemente un libre albedrío que le permite definir, establecer y demostrar el amor de los hombres, el amor de Cristo y el Amor Absoluto. Hay una especie, jerarquía, pero no gradación de aire y más aire, más libre. Amor centra en un objeto (y me refiero a propósito, una forma consciente, ya sea un humano, es un hobby, ya sea un niño o un padre) es, por esencia y por naturaleza, aire la experiencia en sí, el propio pasado. Estas experiencias y acondicionadores experiencias representará a cualquier ˃ pesar de todo, feliz o infeliz, límites y marcos, la expresión de su amor, la manifestación de su amor, la vida te da vida precisamente lo que han creado o que usted cree que ha sufrido. Así que hay condiciones y una cuota de este tipo de amor, porque es parte (ya sea que nos guste o no, hay una relación de mente o no, incluso si no no estrictamente relación física) en la carne.








La pregunta que me hice, y lo amo yo podía usar (tanto los que traté como mi esposa), era si este amor se permitirá una puerta acceder tanto al amor de Cristo y tanto amor absoluto. Todas las religiones y sistemas filosóficos y espirituales son, con pocas excepciones, se habla de amor, de una forma u otra, que invita a traer a su atención, su conciencia, en las formas de comportarse y expresarse el amor, para llegar a algo que, en función de la ubicación, puede ser llamado Nirvana, o el Cielo, en cualquier caso, el Espíritu. No hay muchas maneras de pasar el amor de los hombres, el amor de Cristo y el Amor Absoluto. Y esto, que he resumido en esta frase que le he dado.

Acepte desaparecen, ya no aceptar nada, desapareciendo por completo, a salir de cualquier espacio al principio solar, que puede, algún día, vivir el Amor Absoluto. Amor Absoluto en vivo es para detener cualquier condición, no por deseo, no por voluntad, sino cuando hay una especie de la entrega, la entrega a la voluntad de amor. Esta entrega no es una negación del amor humano y menos aún de Cristo, sino una madurez que le hace entrar en el espacio de un momento, que cualquier amor que te pones, cualquiera que sea el la empatía, la compasión y el carisma que puedas manifestar su naturaleza o ideal gastado, que todo lo que la sangre de Cristo y si nos fijamos bastante en Occidente, por no hablar de religión, el número de personas que tienden, en el ideal de Cristo y que son capaces de manifestar el Cristo: es de una forma antigua de las marcas, ya sea por medio de milagros, ya sea a través de una total identificación, en realidad son muy pocos.








Lo que diferencia a estas personas tan pocos en número, el conjunto de todos los seres humanos aún se volvió hacia un mismo ideal, la misma fe y la misma creencia? Bueno, es simplemente la capacidad, más allá del deseo de desaparecer. Esta voluntad se ha expresado en otras palabras, pero con el mismo significado, para algunas estrellas. La voluntad de actuar y la voluntad de cumplir con un ideal, a aplicar las normas dadas por este ideal en su vida es un escenario, pero nunca será suficiente. El amor de Cristo, el amor o el doble Marian ama todos ex estrella o cualquier pertenencia que todos los mundos unificados y gratuito (de la misma manera que se hace con usted a través de lo que ha dado, en los experimentos de Comunión y los que siguen), no se puede lograr si lo que son, por un momento, ya no existe. Este aprendizaje diferentes formas de comunión (y los que siguen: Disolución Fusion) es posible (y usted sabrá más y más a menudo) que en los momentos en que, de hecho, ya no existen como persona. Momentos en los que ya no existen como persona, son de Horarios del curso cuando usted duerme, los momentos en los que desaparecen y donde usted vive se puede hacer referencia a cualquier experiencia, cualquier prioridad, cualquier comparación. En tiempos de curso donde lo que se llama la mente cesa su acción predominante.

El amor de Cristo nos lleva al Amor Absoluto, el momento en que el Cristo no es sólo un ideal, sino que este principio es que Solar fue nombrado por Hildegarde: Abandona esta tensión hacia. Esto es realmente cuando usted reconoce, por una especie de madurez, no hay nada que buscar, no hay esperanza, no hay nada que preguntar, que "no hay nada que dar, que no hay nada que sirva. Este es el momento, como he dicho, en el que capitular ante cualquier ideal, cualquier elemento externo. Este es el momento en que, por fin y verdaderamente, te das cuenta, en la Dejando precisamente el mundo, el universo y todo lo que usted no es sensible, no está fuera de ti, más que tú. Verlo en directo y esto es realmente desaparecer ilusiones. Este paso corto, llamada Puerta Estrecha, Puerta OD, que como Melquisedec Tierra llevo (como ANNE MARIE Madre y Estrella OD), nos podría haber ayudado, no como una negación de la carne pero aceptando precisamente la debilidad de la carne, de su falibilidad, su insuficiencia, tenemos, al mismo tiempo, nos olvidaremos. Y es en este olvido, esta desaparición, que es la humildad y la sencillez. Y es esta pérdida que han renacido en Cristo y Absoluto. Estar de acuerdo en ver la voluntad de comprender y vivir así por un mecanismo que llamé a su vencimiento, cualquier búsqueda, cualquier investigación que no le mantendrá alejado de su objetivo: aceptar que elimina incluso la ruta y el búsqueda.

El amor absoluto no es más que lograr, más allá de cualquier deseo e ideal alguno lo que está buscando, precisamente a través de esta carne y este ideal es, de la Eternidad aquí presentes. La linealidad del tiempo que podrían afectar ya no le afecta. Es en este punto que, para los místicos, en el pasado, la envoltura del corazón estaba roto, poniendo fin a la ilusión o el Principio Cristo, o el Principio Mikaélique, es ahora y durante más de un año, por el impulso que abre la puerta Metatrónico KI-RIS-TI.















Por lo tanto, aceptar la Conciencia, desaparecen, usted mismo, cualquier atisbo de acción Bueno, implica algún tipo de resolución y la liberación de la carne y del espíritu, lo que revela la esencia de este We Love. Al darse cuenta de esto, no hay nada que probar, no hay nada que planear, no hay nada más que quiera. Esto requiere madurez. Esta madurez no depende de la edad o la edad de las encarnaciones: es, yo diría, una actitud que acepta el Espíritu, de hecho, hacer y decir como Cristo: "Padre, encomiendo mi espíritu en tus manos. " Por supuesto, no hay manos. Por supuesto, Padre, en el lenguaje occidental de hoy está lejos de ser el significado original que era ABBA.

¿Qué sucede en el momento de su vencimiento, se presenta con mayor frecuencia con la disminución de la sensación de abandono, un sentido de "lo que es", que ocurre con mayor frecuencia en el amor los hombres como un amor de Cristo (Principio Solar o, si la palabra le molesta). En un momento de lucidez en que la conciencia misma se ve a sí misma como en calidad de la operación y al ver que la acción, estas acciones y operaciones no conducen en última instancia a ninguna parte. Esto no afecta a la experiencia inicial. Esto no afecta a la experiencia del servicio. Esto no pone en tela de juicio las virtudes del amor de Cristo, sino que es, en efecto transmutar con una luz completamente nueva, que ya no depende sólo hay conceptos, ningún ideal y la carne no, ni "hay lógica en el sentido humano.

Liberación de la Tierra y su libertad inevitablemente pasar por el recuerdo, recuerdo de lo que ha sido llamado, por ABBA, la propia fuente, el juramento y la promesa. Este es el momento en el que realmente tomar conciencia relámpago, la madurez, que no está aquí en esta tierra, pero todos ustedes están en el Espíritu. Es, de hecho, una capitulación, rendición incondicional a todos los estatutos anteriores, todos los anteriores y todas las experiencias anteriores. Como ya se ha expresado muchas veces: no es sólo usted quien puede hacer esta transmutación, es sólo usted quien puede cruzar la puerta, no es sólo usted quien puede dar. El recuerdo de juramento y promesa (ya sea en las señales del cielo y de la tierra, ya sea en sus signos vibratorios, es en sus consultas), que en este pasaje es nadie es indispensable, no como un período de prueba, no como una revisión de todo paso, sino más bien como cuando dejas de buscar cualquier cosa y usted descubre que todo es . Es en este punto que el Mikaélique Fuego, Metatrón y, más recientemente, la ola de la Vida y la Gracia de Blue Coat, puso fin a la ilusión de la separación y la condición, cualquiera que condición.







El amor absoluto no es amor que es imaginado, idealizado extendido a la totalidad de lo creado y lo increado. No es sólo el fin de la separación, que a su vez aparece en cuanto el amor de Cristo es ideal o idealizado. Es esta noción de desaparición y que se produzca la madurez y se producen, inevitablemente, que se produce de forma individual en un momento dado, que se produce inevitablemente en el final de este ciclo, como se vive. Como el amor es considerado para ser filmado y mostrado a una línea exterior (objeto, la conciencia, la forma humana o de otro tipo), por lo que es un tiro perfecto de nuevo hacia afuera (aunque CRISTO) así, paradójicamente, la externalización y este evento (incluso en forma de altruismo, el carisma, la compasión y la empatía) sólo alejarse del Amor Absoluto.

El Amor Absoluto no es una búsqueda, y mucho menos un peldaño en la escalera, pero esta es una buena madurez y la entrega de lo efímero, la carne y la proyección. Por supuesto, nuestros hermanos y hermanas han puesto de relieve la meditación oriental y sus diversas formas. La meditación es permitir en última instancia, a saber que no eres ni el cuerpo ni lo que anima el cuerpo y la mente como la emoción, y que finalmente puede eliminar el observador. Ir más allá del observador no es justamente se traslada, es simplemente no querer entender o comprender algo, es por lo tanto, como he dicho, esta especie capitulación, rendición incondicional, lo que lleva al Amor Absoluto, o si se prefiere, la Morada de la Paz Suprema. Este Suprema Morada de la Paz no viene de otra parte de lo que eres, más allá de la identidad.





El amor absoluto no se decreta, no busca. Sólo depende de si podemos decir que la desaparición de todos los requisitos previos, vivido, criados o idealizado. Es en este tipo de personalidad que se podría llamar nada que es el Plein. Esto se remonta a lo que dije en mi última encarnación: "Es porque yo era el más pequeño que los milagros se hacen realidad." No era ni yo ni mi voluntad, ni la acción directa sobre algo externo (llamado un hermano u otro ser humano). Esto es, en realidad, lo que yo llamo, a falta de un término mejor, la internalización de esta conciencia que se me apareció en una forma externa, que podría vivir la realidad última: Los que yo atendía, aquellos sobre los que portaba mi afecto, mi interés, mi amor, eran yo. No como una creencia, no como un ideal, sino como la verdad íntima.

Las experiencias que nuestros planes que pueda tener la oportunidad de vivir, tienen un solo propósito y una: Más allá del deber de MARIE, más allá del contacto con esa edad, como estrella o Arcángel Bienn effectivementn es ayudarle a descubrir la verdad, que no sufre de las condiciones y limitaciones que procedan. Y sucede en la carne viva, que la llama de la carne, Temple (pero le recuerdo que el Templo no es nada si está vacía), se llama a este bolso cuerpo tiene, en en última instancia, no importa, porque los dos en el momento de la madurez, le hará parecer ¿Está más allá de cualquier proyección e ideal alguno. Va a encontrar, a través de lo que hoy completar, se le dijo a los otros ancianos, por muchos meses. En última instancia, y en tiempos de Apocalipsis, la pregunta que no debe tocarlo convertirse en un potencial en el marco de la Ascensión, pero mucho más en el momento presente, despojado de todos los pronósticos, gratis la esperanza y cualquier proyección: "¿Quién soy y qué soy yo? ". No está en mis acciones, en mis acciones y en mi vida, pero lo más importante, más íntimamente, más allá de las apariencias, más allá incluso de esta forma (yo lo llamo un bolso o un templo) más allá de toda creencia, más allá de toda carne "¿qué es? ". Algunas de las respuestas fueron dadas por las puertas y las Estrellas, estructuras vibratorias, el Escudo Azul de la gracia y del Canal de Marian. Esta pregunta, si el proceso de maduración que conduce a dejar de fumar real y fingida no es así, revela el Amor Absoluto Ultimate. El Amor Absoluto es más que amor incondicional e incondicional, que es, exactamente, lo que encontramos en la eternidad, más allá de la carne y más allá más allá incluso del Espíritu cualquier principio de la identidad y la identificación, cualquier Comunión o cualquier Disolución Fusion, así como cualquier doble. Esto fue expresado también por el amado Juan o SRI AUROBINDO en la distinción entre interior y exterior. Esto también se expresó de otra forma, por ningún ojo en la Visión del Corazón no tiene nada que ver los ojos.









La única libertad real. Todo lo demás es sólo la apariencia de la libertad, se nombrará camino, se los pondrá el libre albedrío, la evolución, la iniciación. Todos estos elementos son sólo ilusiones, que están allí, en definitiva, que le permite esperar a que el tiempo de maduración y la renuncia. Esto no es una meditación, no es una iniciación o un año, lo que sea, pero es precisamente cuando madura, con una agudeza sin igual, te hace caer todo lo que cree que ha tenido y mantenido. El regreso de la luz, total y completo, tiene por objeto, si está de acuerdo para que pueda ser el amor absoluto, que no depende de ninguna causa, no efecto de cualquier circunstancia y especialmente cualquier condición. Por lo tanto, depende de usted para mirar más allá de sus interiores cuidadosamente los signos, más allá de las señales del cielo y de la tierra, más allá de todas las expectativas, la esperanza, se cae por completo en este famoso momento del aquí y el ahora, que es independiente de cualquier causa, cualquier día, más allá de que el observador o testigo, más allá del ideal de Cristo, se romperá el confinamiento. Esta pausa le permite definir entre un antes y un después. Esta es la Resurrección. El amor absoluto, ya que el Absoluto no puede ser explicado o en forma uniforme. Esto es parte de lo que se experimenta o no, incluso si los efectos son traducibles y explicable. Pero esto comprensible, porque es la que expresa la personalidad necesariamente estará condicionado por las experiencias del pasado, incluso si se trasciende.

Absoluto con una forma que es la cultura oriental, no tienen la misma expresión en un sufí que un occidental, pero la experiencia más allá de la experiencia es exactamente la misma. No sólo cuando se concibe y pone en palabras o ideas que la diferencia aparece. El fin de la identidad de un individuo, puso fin a la dominación del amor de los hombres y el amor de Cristo. Sólo el Amor Absoluto, que, de nuevo, no es ni condicionado ni condicionamiento, no se convierte en la expresión, pero el estado normal de ser lo que vive. Este estado normal no requiere ningún esfuerzo, el deseo no, no dualidad, convirtiendo lo que podría ser experimentado dentro de uno mismo, como la fluidez o Synchronicity, sustituyéndola por la Gracia y la Paz Suprema. Este abandono de uno mismo, la renuncia, como lo he presentado es, en ningún caso, el abandono de la vida, pero es sólo por fin haber vida. Embalaje de amor y trauma del amor de los hombres, llamados a ser y vivir esta madurez, en un momento u otro. Y es sólo cuando hay capitulación (tal como usted la describe nuestro Hermano primero un amigo o un hermano K) a su llegada, de alguna manera, este choque de la Humanidad lo que implica, de manera formal, el pronóstico de los derechos humanos individuales y colectivos, lo que hace que esta madurez, la forma más natural.

Lo que se considera como imposible (al igual que la personalidad), llegando a ser posible gracias a los datos que se muestran, visto y experimentado, puede vivir como posibilidad Ultimate: Abandonar el Sí mismo. Esta fecha no es un fin, sino el fin de la conciencia separada, al final de un ciclo en el nivel colectivo, ni siquiera lo que podríamos llamar, en términos de personalidad, el fin el mundo, pero la advertencia de llamada Ultimate y Ultimate. Esta es tu cita con María y el Arcángel MIKAEL (nota: ver en intervenciones particulares MARIE 21 de agosto 2012 y 18 de agosto MIKAEL 2012). Mira más allá de lo que tus ojos quieren ver a la persona. Penetrar en la esencia de la experiencia y no solamente el aspecto aparente de lo que viene del cielo, o lo que viene de la tierra. Los remito (y lo voy a terminar) esta frase Comandante (ndr: Mickaël Omraam Aïvanhov) se utiliza ampliamente y se le golpeó tan inevitable: "Lo que la oruga llama muerte, la mariposa llama nacimiento ".

Eso está llamada a manifestar durante este periodo, estáis llamados a vivir muestra, para cada uno de ustedes las mejores oportunidades, independientemente de lo que la vida ha decidido demostrar para usted. Mire más allá del simple hecho de que la explicación simple. Existe la posibilidad de su resurrección. Disfrútala con la serenidad y la paz que no será de ninguna manera desestabilizada. Yo diría: Siéntese en ti, mirando hacia usted. Usted ve con claridad y sin trampas. No pido un examen de conciencia, sino simplemente ser lúcido, porque Lucidity involucrado en la madurez. Si hay en ti cuestiones específicas de mis palabras de hoy, pues, hermanos y hermanas, estoy escuchando.

No tenemos preguntas, por favor remercions.Frères y hermanas aquí, desde mi posición de Melquisedec Tierra, viven juntos por un momento de Gracia y Silencio en disolución Conciencia, por favor , cerrar los ojos ...

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo te saludo, tu Presencia. Y yo digo que la próxima vez.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.