Translate

jueves, 20 de septiembre de 2012

O.M. AÏVANHOV


Traducción con Google, no corregida

O.M. AÏVANHOV

4 septembre 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, d'autant plus que mon intervention d'aujourd'hui sera, je dirais, une fois n'est pas coutume, non en rapport avec vos questions mais avec des choses qu'il me revient de vous dire durant cette période. Alors tout d'abord, je vous transmets non pas seulement mes bénédictions mais surtout, je m'installe dans votre Canal Marial afin que nous communiions ensemble. Alors bien sûr, ce que j'ai à vous dire (du fait de cette Communion) verra, de ma part, un débit un peu plus lent, n'est-ce pas. Ce n'est pas lié à une quelconque altération de ma forme mais, bien sûr, au mode de propagation de la Lumière, de la Vibration et de la conscience, que j'adopte maintenant. Alors tout d'abord, je fais le silence avec vous quelques instants, le temps de renforcer notre connexion. Et après, je m'exprimerai sur pourquoi je dois vous parler de « Être la Lumière et ne plus porter d'Ombre ».
... Partage du Don de la grâce ...
Alors, nous allons pouvoir commencer. Les temps que vous vivez (et là, je parle de votre calendrier) s'inscrivent dans un certain nombre de mécanismes que nous vous avons décrits et que je vais reprendre, pour ceux qui prennent, en quelque sorte, le train en marche. Mais, avant tout, il faut resituer cette période au niveau de données générales. C'est la période qui précède, à quelques à peine trois semaines de votre temps, ce qui est appelé l'équinoxe d'automne et à laquelle vous avez de multiples rendez-vous : des rendez-vous géophysiques, des rendez-vous cosmiques, des rendez-vous MIKAËLIQUE et MARIAL (ndr : en particulier, le 22 septembre - rendez-vous présenté dans l'intervention de MIKAËL, le 18 août). La période actuelle se traduit et se traduira, jusqu'à cet équinoxe, par une période où vous allez expérimenter, de façons diverses et variées, la sortie du temps linéaire, c'est-à-dire l'accès à la multidimensionnalité, dans ses différentes facettes, tout en étant installé, en quelque sorte, dans ce corps où se passe cette ultime transformation. Alors, revenons tout d'abord sur un certain nombre d'éléments.
Nous vous avons toujours dit que personne ne connaissait l'Ascension, au niveau de sa date formelle, parce qu'elle était décidée par la Terre et aussi, bien sûr, par le travail que vous avez accompli, que nous avons tous accompli, pour permettre à la Lumière de se rétablir dans cet Univers. Et nous avons toujours insisté, en quelque sorte, sur la notion que la Terre, c'était elle qui décidait. C'est-à-dire que la Terre répond, en quelque sorte, à une impulsion qui vient de différents endroits. Alors, quelles sont ces impulsions ? Nous allons d'abord les prendre au niveau, je vais dire, astronomique. Il y a, actuellement, un certain nombre de facteurs qui se sont déroulés et qui vont continuer à se dérouler, durant cette période, et qui a commencé, déjà voilà presque une génération, au moment où le Soleil Central de cette galaxie, c'est-à-dire Sirius, a émis un certain nombre de Vibrations, de rayonnements (dont la polarité féminine de la Source), pour réveiller, en quelque sorte, les structures qui avaient été déposées, sur Terre, voilà extrêmement longtemps, au début des cycles falsifiés. Donc tout ceci est descendu sur Terre avec un effet progressif. Ça a été, de différentes façons, disons, le rayonnement de Sirius (si vous préférez, l'Esprit Saint), etc. etc. etc.
À un moment donné, durant cette période, se sont ouverts un certain nombre de vortex et de portails. Quand le moment a été jugé satisfaisant, l'ensemble des Archanges s'est réuni en Conclave Archangélique et ont été initialisées les Noces Célestes, qui ont vu un apport différent venant, surtout, du Soleil, qui a été appelé la radiation de l'Ultraviolet (qui est une autre composante de la Lumière Vibrale). Et puis aussi, au fur et à mesure du temps, s'est adjoint le rayonnement de la Lumière blanche, Métatronique ou de la Source, si vous préférez : c'est sensiblement la même chose. À la fin des Noces Célestes, il y a eu donc cette période de déconstruction de l'illusion, sur les plans subtils et sur les plans physiques. Cette déconstruction se poursuit à l'heure actuelle et confine, je dirais, à la dissolution. Il y a eu donc un certain nombre de processus qui se sont déroulés. Ces processus sont donc, quelque part, en résonance avec des événements cosmiques, si vous préférez. Le premier a été le rayonnement de Sirius. Le deuxième a été les Noces Célestes, avec le début de modifications du Soleil, sa radiation (de l'Ultraviolet) qui a changé et le début de l'entrée, non pas de votre planète mais de l'ensemble de ce système solaire, sous l'influence du Soleil Central des galaxies, c'est-à-dire Alcyone (des Pléiades). Et vous êtes maintenant à la fin de ce qui est appelé un cycle de révolution particulier, lié aux précessions des équinoxes, qui vous amène à revenir à un point précis qui se situe au niveau du signe zodiacal qui est le Sagittaire. Et, petit à petit, vous vous rapprochez, de manière finale (et la Terre aussi) du fait que le système solaire se déplace dans ce rayonnement et sa pleine puissance. Trois premiers éléments.
Autre élément : ces cycles existaient, bien sûr, depuis fort longtemps mais ils ne permettaient pas à la Lumière de se réinstaller parce qu'existait un Vaisseau (Vaisseau particulier de ferraille) qui avait pour but, en orbitant autour du Soleil Noir, de venir refermer l'espace-temps et refermer la possibilité d'être connecté à la Source. Tout ceci vous le savez. En août 2009, les premiers rayonnements de Lumière de l'étoile Bételgeuse ont permis de retirer ce Vaisseau, bien sûr, sans le détruire. La Lumière ne détruit jamais rien mais simplement l'a écarté de sa route, qui devait enfermer votre temps et vous donnant l'illusion de vivre dans un temps linéaire, c'est-à-dire avec un passé, un présent et un futur.
Parallèlement à cela, le Guide bleu de Sirius, SÉRÉTI, vous avait annoncé, avant les Noces Célestes, une transformation importante de ce système solaire et plaçant ce cycle en une période de 7 ans, entre les mois de juillet 2005 et juillet 2012. Voilà, ça c'est ce qui se passe au niveau cosmique. Plus l'ensemble de la Confédération Intergalactique (indépendamment du Conclave Archangélique, de nous, Anciens, et des Étoiles de Marie, dans leur Vaisseau) qui a régulé, en quelque sorte, au mieux, ces arrivées, multiples et massives, de différentes composantes de la Lumière. D'abord, bien sûr, en interagissant au niveau du Soleil pour que celui-ci n'entame pas sa transformation finale avant que la Terre vive ce que je vais décrire après. J'espère que vous suivez. Je vais faire une pause de deux minutes afin que la Vibration se stabilise et je continue sur ma lancée.
... Partage du Don de la grâce ...
Tout ce travail (des différentes composantes de la Lumière), ainsi que votre travail et celui de la Confédération Intergalactique, a permis de réveiller, littéralement, sur Terre, les stations d'accueil de la Lumière, qui ont été appelées les Cercles de Feu et qui ont été créées, voilà plus de 320.000 ans, par les Géants (qu'on appelle les Néphilim) qui, justement, viennent de Bételgeuse et qui savaient pertinemment que leur étoile, quand elle serait alignée dans un cycle particulier, à la fin de la précession des équinoxes avec le fameux Sagittaire, serait synchrone pour que ce rayon de Lumière, très concentré, permette de dévier l'orbite du Vaisseau des méchants garçons. Ceci a été réalisé à un moment extrêmement précis qui a correspondu à la libération des 5 nouvelles Clés Métatroniques qui correspondent 5 nouveaux Corps dont vous aviez été, dont nous avions, tous, été amputés, depuis la falsification. Ça, c'est ce qui vient du Ciel et qui a permis de libérer un, le Soleil, et ensuite de libérer, deux, la Terre. C'est-à-dire que le rayonnement de Lumière bleue de Sirius a réalisé, l'année précédente, la Fusion des Éthers. Cette Fusion des Éthers a guidé la Lumière, de manière plus dense, plus riche, sur les Cercles de Feu, jusqu'à l'Intra-Terre. Parce que les Cercles de Feu sont sur des entrées intra-Terrestres, extrêmement stratégiques, qui permettent de libérer le noyau cristallin de la Terre. Le noyau cristallin de la Terre, bien sûr, qui vient de Sirius et qui était à ceux qu'on appelle les Guides Bleus de Sirius et aussi les grands Dauphins (ou cuivrés), et aussi ceux qu'on appelle les maîtres généticiens de Sirius. Ceci a été réalisé. Il y a eu une remontée de cette connexion à Sirius qui s'est produite au mois de février.
À ce moment là, les Étoiles (réunies en remplacement du Conclave Archangélique, en Conclave, elles-mêmes) ainsi que nous, Anciens, avons créé une espèce de Vibration de Lumière tourbillonnante parce qu'il fallait relier, à nouveau, le noyau cristallin, pas seulement à vous, mais aussi à Sirius. Cela a permis au Manteau Bleu de la Grâce de se déposer. Et aussi de permettre à l'Onde de Vie (parce que c'est l'Onde de Vie qui vient du noyau cristallin) de remonter au travers de la Terre, de remonter au travers des couches isolantes qui ont été fragilisées, depuis tous les rayonnements de Lumière qui sont venus désagréger ces filets, si vous voulez, d'Ombre qui vous maintenaient enserrés dans une réalité tridimensionnelle. Ils ont commencé, si vous voulez, à disjoindre ces maillages qui ne sont pas le maillage éthérique mais le maillage de l'Ombre lié à ce que vous appelez, communément (à peu près, c'est pas tout-à-fait ça mais ça y correspond pas mal), les forces gravitationnelles.
Donc tout cela a créé les meilleures circonstances possibles pour la libération de la Terre. Cela a été dit, mais je le re-situe, c'est important. En 2008, il devait y avoir un certain scénario qui devait s'écrire et qui devait durer jusqu'à maintenaient, qui aurait vu l'ensemble de la planète et de ses habitants, Frères et Sœurs ou pas, vivre dans des conditions qui n'ont strictement rien à voir avec celles que vous connaissez, tout au moins, aujourd'hui, en Occident, dans des endroits où vous n'êtes pas affectés par les Cavaliers ou la folie des hommes. Donc, au fur et à mesure du temps, l'action de la Lumière a amorti, je dirais, ce processus de révélation que j'avais nommé, à l'époque, le « grille-planète ». Et a permis de réaliser une espèce d'alchimie sur la Terre, en vous, dans le cosmos, permettant que tout cela se déroule et se vive, de manière satisfaisante, pour l'ensemble de l'humanité. C'est très exactement le travail que nous avons tous accompli.
Alors, ensuite, la Terre, depuis le début de votre année 2012, a commencé à nous donner les signes objectifs de son Ascension. Ces signes objectifs, je les avais définis, durant mes premières interventions au sein de Autres Dimensions, afin de définir que le moment ultime serait les réveils et puis l'explosion de l'ensemble des volcans de l'Indonésie. Bien sûr, de là, et comme vous aussi, si vous vous intéressez à cela vous pouvez le constater, cela est largement réalisé vu le nombre de volcans réveillés sur la Terre qui traduisent que le Feu de la Terre est prêt à être libéré, en réponse au Feu du Ciel. Le Feu du Ciel et de la Terre n'est rien d'autre que l'Amour, bien sûr. Ceci a atteint une espèce de point, comme pour votre conscience, de basculement. Ce point de basculement, nous en avons vérifié la réalité dès l'instant où l'Onde de Vie a commencé à monter chez un nombre de Frères et Sœurs suffisamment important, parallèlement au moment où se déposait le Manteau Bleu de la Grâce et donc où s'activait, en quelque sorte, le Canal de Lumière, l'Antakarana, qui se tapissait, à son tour, de particules adamantines. C'était rétablissable aussi d'autres façons, comme ça avait été fait par un nombre restreint de Frères et de Sœurs qui avaient été en Êtreté, à ce moment là (en 2009 et en 2010). Mais la constitution du Canal Marial, et le témoignage que vous apportez, par votre vécu de vos Communions, des Présences qui sont à vos côtés, nous ont donné la preuve indiscutable, au niveau de nos Frères et Sœurs, que la possibilité de la multi-dimensionnalité était en train de s'actualiser, en totalité, sur la Terre.
Ensuite, nous, Anciens, nous avons précisé, en quelque sorte, les conditions, les mises en garde, des communications avec les mondes multi-dimensionnels qui passent exclusivement par le Canal Marial, vous donnant à vivre, toujours en nombre plus important, ces contacts importants. Les Étoiles vous ont défini qu'elles étaient les fonctions de ces contacts et de ces Communions : c'est pas pour se faire plaisir et pour se dire bonjour, c'est pour vous permettre de mener à bien, justement, la phase que vous vivez. Là-dessus, d'autres Anciens vous ont exprimé un certain nombre d'éléments concernant les Voiles qui étaient posés sur l'humain et ce que représentait le corps physique, et tous les corps subtils inférieurs, comme Voiles à la Vérité. Nous avons commencé à parler des Doubles. Nous avons parlé de la Transparence, en vous donnant de plus en plus d'éléments concernant cela. Tout cela (et ce qui se passe sur la Terre, au niveau des volcans, au niveau des Cavaliers qui ont été libérés, il y a quelques semaines), vous l'observez, en vous, sur la Terre, dans le Ciel, et dans la Terre. C'est la même conjonction, je vais dire, que la Terre qui devait accroitre son diamètre, aussi, de quelques milliers de kilomètres (presque 3000 kilomètres). Tout ceci, bien sûr, va aboutir à des modifications de la croûte Terrestre, des pôles magnétiques et des pôles physiques, extrêmement importantes, mais qui se produiront au moment où il y aura une synchronicité totale entre le rayonnement de Sirius, l'alignement avec Alcyone (c'est-à-dire le centre galactique et qui, lui, survient en pleine puissance durant le mois de décembre de cette année). Parallèlement à cela, le soleil a entamé son ultime transformation visant à la réabsorption de Mercure.
Ensuite, sur la Terre, le noyau cristallin étant libéré, le magma terrestre a commencé son expansion, se traduisant par ce que vous voyez (si vous vous intéressez à cela) : toutes les modifications, je dirais, au sens large, de l'environnement, que ce soit les morts d'animaux, que ce soient les séismes, que ce soient les tornades, les vents que j'avais déjà annoncés en 2005. Et chaque fois, je vous disais : il faut remercier pour que beaucoup d'endroits sur la Terre soient encore préservés (je dirais, d'une certaine manière) de ces désordres, avant le moment où la Lumière fera son entrée, en totalité, dans votre Ciel. Ça, vous ne pourrez plus l'ignorer. Je parle même plus des Vibrations. Je parle même plus du Canal Marial, des Couronnes Radiantes, des Nouveaux Corps, et de votre conscience. Mais je parle, réellement, de quelque chose de physique. Dès que la Lumière sera visible (et elle le sera, non pas seulement comme les particules adamantines que vous aviez eu l'occasion de voir, au soir tombant ou dans la journée : il y avait pas une densification de cette Lumière blanche), là, personne ne pourra l'ignorer parce que les changements colorimétriques du Ciel, du Soleil et des Planètes, seront vraiment plus que visibles.
À ce moment là, il y a toujours une possibilité d'ajustement, par rapport à vous, et aussi par rapport à la réponse de la Terre. Et tout sera fait de telle manière que cette période entre l'expansion, l'Ascension de la Terre (ou sa Transition et la vôtre), soit le plus proche possible de la situation de sécurité maximale, c'est-à-dire de ce fameux mois de décembre 2012. Ce qui se passe, maintenant, c'est l'arrivée, déjà, des particules adamantines, la libération du Soleil et de la Terre. Et votre Libération (pour ceux qui se sont déjà Libérés) va vous donner à voir, là aussi, de manière tangible, physique (et pas seulement au niveau conscience Intérieure), ce qu'est la Transparence, c'est-à-dire que, quand cette Lumière va apparaître, vous allez voir que vous devenez, réellement et concrètement, transparents. C'est l'action du Feu du Ciel et de la Terre, de l'Onde de Vie, du Supra-Mental, en vous, qui crée cet ajustement cellulaire, cette transformation cellulaire, depuis des chaînes dites de carbone, à des chaines de silice. Et quand ça va se produire, ça sera pas seulement une Vibration. Y a une Vibration, si vous voulez, jusqu'à la résolution. Qu'est-ce que c'est la résolution ? C'est quand le nouveau corps éthérique est suffisamment présent, suffisamment chargé et gorgé de Lumière (depuis les trois sources de Lumière, et depuis le noyau Terrestre de la Terre) pour vous faire entrer dans cette sortie, en quelque sorte, du temps linéaire. Cette « rentrée dans cette sortie » (je fais exprès d'employer cette expression) parce que la sortie du temps linéaire va vous donner à voir la Lumière. Et c'est en voyant la Lumière (et pas la lumière du Ciel, la vôtre), par votre propre Transparence (qui est aussi une disparition ou qui, en tout cas, anticipe la disparition de la structure carbonée), que vous allez vous voir et vous aller être transparents.
Et d'ailleurs, ceux qui, parmi vous, ont été les premiers à vivre l'Onde de Vie, il leur a été donné de voir, non pas seulement les auras, non pas seulement la vision éthérique, non pas seulement la vision du Cœur, mais de voir, concrètement, au niveau des Frères et des Sœurs, au niveau des égrégores, ce qui a été exprimé par des Anciens, récemment, concernant les lignes de prédation, c'est-à-dire l'enfermement que nous avions nommé le système de contrôle du mental humain. Et ceux qui ont vu cela, bien sûr, ont modifié leur vie en conséquence, parce que le système du contrôle du mental humain, c'est une énergie qui n'est pas une énergie sensible, ce n'est pas non plus la Lumière Vibrale : ce sont ce que vous nommez des ondes de forme. Les ondes de forme peuvent être enfermantes ou libérantes. Ça a été le cas pour le Vaisseau des méchants garçons qui était plus gros que la Terre. C'est le cas pour certaines structures mégalithiques qui ont été crées sur Terre, dans ce but. Mais c'est pas ça que ceux qui ont été les premiers à vivre la Libération par l'Onde de Vie, ont vu. Ils ont pas vu les pensées des gens, ils ont pas vu les auras, ils ont pas vu la Lumière adamantine : ils ont vu, ils ont perçu, les lignes de force liées aux champs de force de l'enfermement. Ces champs de force de l'enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l'animosité, par le manque d'humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l'autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfants. Et ces êtres là, qui étaient en petit nombre, à ce moment là, au mois de février, ont vu les lignes de force. Ce n'est pas des lignes, si vous voulez, qui sont liées au Prâna. Ce sont pas, non plus, ce qui est lié aux particules adamantines. Mais c'est la réalité du système du contrôle du mental humain, qui est entretenu, bien sûr, par l'ensemble des religions, par l'ensemble des croyances, par le karma, par l'ADN, mais aussi par le comportement des Frères et des Sœurs qui, peut-être, ont reçu la Lumière mais qui se sont accaparé de cette Lumière, par peur, en établissant des structures de contrôle, sans le voir nécessairement. Ils n'en avaient pas conscience. C'est en cela qu'il ne fallait pas juger les êtres qui, inconsciemment, maintenaient, pour eux et autour d'eux, ces systèmes de contrôle. Rappelez-vous, ce système de contrôle n'est pas sensible : il est inscrit dans les formes, il est inscrit dans des formes architecturales, il est inscrit dans le symbolisme, donc dans les images. C'est le fameux axe Attraction / Vision et c'est aussi les pensées de l'homme, qui ne sont pas Amour, même en vivant la Lumière Vibrale. Et tout cela, certains êtres ont commencé à les voir. Maintenant, avec la généralisation et la Fusion qui s'est produite entre le Manteau Bleu de la grâce et l'Onde de Vie, sur la Terre comme au Ciel, vous allez, comme ça a été dit par Frère K, voir ce que j'appelle ces lignes de prédation. Ces lignes de prédation ne sont pas de l'énergie. Elles ne sont pas du prâna. Elles ne sont pas des Particules Adamantines. Elles ne sont pas Vibrales. Mais ce sont des structures de densification, de cristallisation qui sont, si vous préférez, des lignes de résonance qui parcourent, encore jusqu'à présent, cette Terre mais dont l'effet est de moins en moins puissant. Ce qui explique que beaucoup de Frères et de Sœurs vivent, en ce moment, même sans l'Onde de Vie, des transformations importantes où ils arrivent à s'établir, sans trop comprendre pourquoi, dans une espèce de no man's land qu'ils appellent ni le sommeil, ni l'éveil, mais un état de dissolution qui va favoriser, si vous l'acceptez, l'établissement de l'Absolu.
Toutes ces lignes de force vont vous apparaître, c'est-à-dire que c'est ça, la Révélation, en premier. C'est l'éclairage de la Lumière, non pas seulement dans la Transmutation et la réapparition des nouveaux Corps mais c'est le vécu de ces lignes de prédation, dans leur compréhension, dans leurs effets directs sur la conscience, sans passer par le prâna et sans passer par la Lumière Vibrale. C'est ça, le système de contrôle du mental humain, le maillage qui était maintenu artificiellement depuis 320.000 ans et qui enfermait aussi bien la conscience de l'Homme, que ce système solaire (en tout cas, dans cette troisième Dimension). Et c'est ça qui créé l'illusion du temps, c'est ça qui créé le karma et c'est très exactement ça qui a maintenu l'enfermement. C'est pour ça que je vous rappelle que celui qui m'a précédé à ma place (Orionis, le grand Melchizédech qui est intervenu sur cette Terre), vous a dit être le Seigneur du karma : parce qu'il a veillé, durant tout le temps qu'il était présent, en walk-in (dans mon maître Bença Deunov ou encore, en tant que Nostradamus), il a veillé à ce que toujours cet enfermement ne débouche pas sur l'oblitération totale de la Lumière. Et en maintenant cette non oblitération, c'est-à-dire en laissant un minimum de Lumière Vibrale, il a permis d'éviter l'extinction, pure et simple, de la Vie. Cela, vous le voyez et d'ailleurs, même les êtres qui ne vivent pas l'Onde de Vie, vous voyez autour de vous, la Vérité commence à éclater partout parce que vous avez des Frères et des Sœurs qui étaient du côté plutôt sombre qui se rendent compte, même sans voir ces lignes de force, qu'il y a des choses, des erreurs à redresser, et ça fait partie de toutes les divulgations qui ont lieu maintenant : dans le Ciel, elles arrivent, sur la Terre et dans la Terre, mais aussi au niveau de ce qui est nommé la société, dans sa totalité. Voilà les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.
Or, rappelez-vous : ces lignes de force, elles sont aussi présentes en vous. Elles sont créées par les deux premiers chakras qui sont en bas du corps. Ces deux premiers chakras qui ont représenté un défi pour l'Onde de Vie parce que, quand elle arrivait à naître et qu'elle remontait, elle rencontrait ces lignes de force et, à ce moment-là, l'être qui était soumis à l'Onde de Vie (mais encore plus soumis à ces lignes de force de prédation), a été obligé de les vivre et de s'en libérer. Non pas en le voulant mais en regardant ce que c'était que ces bestioles, si je peux dire ainsi, qui le reliait ainsi, mais pas avec Amour, avec un certain nombre de réseaux, avec un certain nombre d'égrégores, avec un certain nombre d'êtres. Et il a fallu que ces êtres-là acceptent de voir ces ombres qui étaient portées, mais surtout sans s'opposer parce que la Lumière, rappelez-vous, et nous l'avons toujours dit, ne peut pas s'opposer à l'Ombre. Parce que la Lumière, si elle veut combattre l'Ombre, elle va renforcer l'Ombre, contrairement, bien sûr, à tout ce qu'on peut croire. Rappelez-vous, pour ceux qui m'ont connu de mon vivant, j'ai bien dit qu'il y avait des entités partout, des elfes, y avait des entités bonnes, des Anges, et tout, mais je disais toujours qu'il fallait s'occuper de la Lumière, que cela existait mais qu'il ne servait à rien de s'opposer à cela. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion, de mon vivant, là ou j'étais, que des organismes officiels viennent me demander d'agir sur les éléments. Mais c'était pas un acte d'opposition, c'était simplement éclairer, avec le Feu d'Amour, la zone qui avait besoin de l'intervention.
Vous allez être confrontés, durant cette période, à cette espèce de paradoxe. Onde de Vie ou pas, les lignes de prédation vont vous apparaître, dans la conscience, comme une intuition fulgurante, avec le besoin de vous dégager de cela : et ça peut concerner n'importe quoi et d'ailleurs même des choses que vous croyiez, jusqu'à présent, être placées sous le signe de la Vibration d'Amour et aller dans le sens de la Lumière. Mais, là aussi, y a pas de jugement à porter parce que ces lignes de prédation du système de contrôle du mental humain, à l'échelon de l'individu, sont exclusivement liées aux peurs, c'est-à-dire ce qui est lié aux premier et deuxième chakras. Il suffit qu'il y ait une peur, qui ait été vécue de façon importante dans cette vie, dans une autre vie, pour créer une réaction à cette peur. Et ces êtres qui ont eu cela, et qui ont donc créé des lignes de prédation, autour d'eux, au niveau des deux premiers chakras, ne le savent pas. Ils peuvent être tout-à-fait dans le Cœur, au niveau du Cœur, mais n'ont pas les moyens de voir ces lignes de prédation.
Alors, aujourd'hui, l'arrivée de la Lumière dans le Ciel, et qui remonte de la Terre, en vous, va vous permettre, non pas de juger mais de voir si vous êtes la Lumière ou pas, et de voir (par transparence physique, cette fois-ci) ce qui peut rester, si l'Onde de Vie n'est pas née ou n'est pas montée, dans vos propres systèmes de prédation intérieure, qui ne sont pas les jeux de l'ego, qui ne sont pas les jeux de l'orgueil spirituel mais qui sont simplement la résonance du système de contrôle humain, à votre échelon. Tout ce qui est au niveau de la personnalité a été construit, bâti, à l'insu de votre volonté, même personnelle, de votre personnalité, à l'insu même du Soi, et qui maintient, dans vos structures, une espèce de prédation, bien inconsciente mais toutefois bien réelle.
C'est pour ça que tout le temps, nous vous avons dit aussi de n'exercer aucun pouvoir sur quiconque. C'est extrêmement important et c'est pour cela que FRÈRE K vous a parlé aussi longuement de l'Autonomie, de la Liberté, des organisations et des stratégies parce que cela (c'est-à-dire les organisations, les stratégies, les égrégores, si vous préférez, quels qu'ils soient, même spirituels) ne fait que renforcer ces lignes de prédations et donc l'enfermement. Paradoxalement, nous vous avons dit, rappelez-vous (et je crois que l'Archange Mikaël en avait parlé), que c'était les débuts des premières rencontres objectives entre Frères et Sœurs de Lumière. Là ce n'est pas un égrégore, ce sont des Frères et des Sœurs qui se réunissent, non pas pour eux, non pas pour créer des images, non pas pour créer une énergie, une prise de pouvoir, une ascendance ou un asservissement mais, bien plus, pour fêter la Lumière. Et quand vous fêtez la Lumière, la Transparence est là et donc, au niveau individuel, vous allez percevoir, au-delà de toute Vibration, au-delà de toute énergie, les effets directs des lignes de prédation qui peuvent encore exister et qui peuvent donc, quelque part, bloquer l'Onde de Vie, non pas par votre volonté personnelle mais par les peurs qui maintiennent des structures de prédation. Alors tout cela, vous êtes en train de le vivre.
Et quand je parle de Transparence, pour l'instant, ça peut vous sembler un peu abstrait, pour ceux qui ne vivent pas l'Onde de Vie, en totalité, mais c'est un processus, bien réel et bien concret, dont l'action ne se fait pas sur l'énergie, ne se fait pas sur, par exemple, la Couronne Radiante du Cœur, mais vient, par exemple, modifier la perception et le Son du Canal Marial. Cela avait été exprimé. Mais au-delà de ça, y a un impact direct de la conscience qui, du jour au lendemain, ne peut plus rester dans telle ligne de prédation. Alors y a personne à accuser parce que si la ligne de prédation, elle est présente entre vous et une organisation, entre vous et l'être aimé, c'est que cette ligne de prédation, elle a été créée par les deux, par la peur, par le besoin de se préserver, par le besoin d'aimer personnellement. Donc il faut pas juger tout ça. Mais quand vous voyez une ligne de prédation (maintenant qu'elles vont devenir visibles, indépendamment de l'effet sur votre conscience), vous verrez, par vous-même, qu'il y a des ombres portées et ce sont ces ombres que vous portez, qui ne sont pas liées à l'ego, qui ne sont pas liées à la volonté de nuire mais qui sont, néanmoins, extrêmement devenues tangibles et nuisibles.
Et rappelez-vous : ce n'est pas parce que vous voyez une ligne de prédation avec un autre être humain, avec un système, qu'il faut vous battre. Ce n'est pas parce que vous avez la conscience de cette ligne de prédation qu'il faut s'opposer à cette ligne de prédation. La seule chose que vous pouvez faire, c'est devenir encore plus Transparent et d'accueillir encore plus de la Lumière, de demander notre Communion, de demander nos Présences, de s'installer dans le Samadhi ou dans la Demeure de Paix Suprême et vous constaterez que ces lignes de prédation, ces ombres que vous portiez encore, s'amenuisent et disparaissent, en totalité. L'Autonomie et la Liberté sera réalisée, à ce moment-là.
C'est exactement le même processus qui se passe pour toutes les planètes de ce système solaire. Alors, sur la Terre, ça a créé quoi ? Ce Vaisseau des méchants garçons qui repassait de façon cyclique : ça a courbé le temps et l'espace, ça a refermé la possibilité d'être alimenté, en totalité, par la Source et par Sirius. Ça a créé, au niveau de la Terre, des forces de compression. Comme cela crée, en vous, des forces de compression qui vous empêchent de déployer, en totalité, ce que vous Êtes, de laisser déployer l'Onde de Vie, en totalité, et de vous installer, réellement, dans cet Absolu avec forme. Il ne servait à rien de parler, avant cette semaine, de tout cela. Nous vous y avons amenés progressivement par la découverte de l'Abandon à la Lumière, par le vécu des Vibrations, par le vécu de tout ce que nous avions annoncé et, bien sûr, que ceux qui ont suivi cela, le vivent. Bien sûr, ceux qui ne vivent rien, aujourd'hui, ne doivent plus se poser de questions. Parce que, si ne vivez aucune Vibration, aucune énergie, c'est que ce qui se passe actuellement ne vous concernera à aucun moment, si ce n'est le moment final que j'ai nommé le grille-planète. En attendant, vous n'avez plus aucun moyen, en tout cas à partir du 22, de modifier quoi que ce soit.
C'est durant cette période que vous allez découvrir, non plus vos ombres, non plus vos défauts, non plus les failles qui pouvaient exister quand je parlais des poussières à mettre sous le tapis, ou l'excès du mental, le yoyotage de touffe, ou l'excès d'émotions. Mais là, vous avez accès aux forces qui sous-tendent l'enfermement. Et c'est exactement la même chose, que cela ait été le Vaisseau des méchants garçons, que cela ait été tous les systèmes de contrôle de l'humain réalisés par des humains eux-mêmes (au niveau des groupes, au niveau des pays, au niveau des états, au niveau des groupes sociaux), qui ont maintenu les croyances, qui ont maintenu un tas d'idées qui n'ont aucune réalité pour la Lumière. Et à travers eux, aussi, des formes avec lesquelles ils ont construit les villes, telles que vous les connaissez : les grandes villes. Les grandes villes n'ont jamais été bâties par hasard parce qu'il y avait un fleuve qui passait là. Elles ont été construites sur des lignes de force. Et pour ceux qui s'y intéressent, vous savez que vous avez les lignes telluriques, les réseaux Hartmann, et tout ça. Il y a des réseaux sacrés mais il y a aussi les réseaux de l'Ombre, et ceux qui ont cette connaissance ont toujours construit des monuments, des villes, sur ces lignes de force pour pouvoir drainer, en quelque sorte, l'énergie vitale, l'énergie émotionnelle, l'énergie mentale, de tous les Frères et les Sœurs qui vivaient dans ces endroits, et maintenir, à leur façon, cet esclavage. Cela est terminé. Ça se termine et ça va se terminer de plus en plus bruyamment, parce que la Libération de la ligne de force principale de l'enfermement, elle passe pas très loin de l'Équateur, juste en dessous. C'est là ou MIKAËL va intervenir, de façon visible et tangible, très bientôt.
Donc tout cela se déroule, aussi, en vous. Donc tout cela, ça vous appelle à cette Transparence, pas uniquement par l'Humilité, la Simplicité et l'Intégrité, mais aussi de percevoir (au-delà de la Vibration, au-delà de l'Onde de Vie, par les signes des oreilles mais aussi par l'effet sur la conscience) ce qui peut rester de ce que vous portez encore comme ombres qui ne vous appartiennent pas, et qui sont liées à ces lignes de force de prédation qui sont présentes dans les deux premiers chakras. Accepter de se voir, ne pas culpabiliser : nous avons insisté très longuement là-dessus parce que c'était capital. Ne pas juger. Parce que (même si vous jugez dans votre tête, sans le dire) vous allez vous apercevoir que, quand vous jugez, qu'est-ce que vous faites ? Simplement, même si vous lui envoyez pas des mauvaises énergies, même si votre Cœur ne se ferme pas, au niveau des deux premiers chakras, ça va venir nourrir des lignes de prédations qui restent.
Donc cette période de Libération est le moment où les dernières lignes de prédation individuelles sont appelées à disparaître. Non pas par votre volonté de terrasser ces bêtes-là mais parce que, au fur et à mesure que vous acceptez la Transparence, vous n'avez plus à vous préoccuper de ce que vous portez comme Ombre : c'est la Lumière qui fait le travail. Si vous croyez que c'est vous qui allez être capable de le faire, arrêtez tout de suite. Vous vous trompez. Vous n'êtes plus dans les temps de l'Action / Réaction. Je viens de dire que vous sortez, de plus en plus, de ce temps linéaire et donc vous êtes, de plus en plus, sous l'Action de grâce. Vous êtes sorti du temps linéaire. Alors bien sûr, pas de manière complète puisque le corps physique et le corps de la Terre sont encore dans la densité que vous connaissez. Mais cette Libération, qui est en cours, des lignes de prédation, va devenir de plus en plus intense. C'est cela qui aboutit à la Révélation. Et, pour ceux qui ne veulent pas voir la Lumière, c'est le Choc de l'Humanité. C'est voir tout ce qui a été le mensonge qui a été raconté par ceux qui vous ont enfermés et ceux qui les ont suivis. Parce que tout cela doit être révélé et c'est la Lumière qui le révèle. Alors bien sûr, ceux d'entre vos Frères et Sœurs qui ne sont pas rentrés, qui ont pas fait les premiers pas, dans la non linéarité, vont, bien évidemment, entrer en réaction. Y a rien de pire qu'un être humain qui s'aperçoit qu'il a été trompé depuis toujours, surtout s'il n'est pas ouvert, surtout s'il n'a pas la Transparence.
Donc vous, votre travail de Libérateur, c'est en cela que vous libérez la Terre et l'ensemble de l'humanité parce que y a que vous qui pouvez, par l'Absolu, par l'Onde de Vie et le Manteau Bleu, permettre de voir ce que vous portez comme Ombre et ce qui reste comme Ombre portée pour l'ensemble de l'humanité. Si vous êtes Amour, si vous acceptez ces ombres portées, si vous les voyez, si vous ne bougez pas d'un iota mais qu'à ce moment-là, la seule pensée, c'est la Vibration de la Lumière, c'est la Samadhi, c'est Shantinilaya, quoi que vous fassiez, à ce moment-là, dans votre vie, vous constaterez que l'ombre portée disparaît. Et donc que, pour celui (ou l'organisation) qui est à l'autre bout de la ligne de prédation, vous êtes Libérés, tous les deux. Et cette Libération, parfois, peut présenter des aspects difficiles, mais c'est obligatoire. Donc c'est vraiment le nettoyage final de ces ombres portées, de ces lignes de force de prédation. En particulier, rappelez-vous : sous l'Équateur, le verrou central qui va sauter, incessamment, sous peu. Voilà ce que j'avais à vous dire.
Donc être Transparent, c'est être la Lumière et la Lumière ne fait aucun mal. Elle ne connaît ni le bien, ni le mal. Elle est Amour Absolu, elle est Intégrité et elle n'agit pas contre l'Ombre. Sans ça, elle n'est plus la Lumière. C'est là qu'ont voulu vous emmener tous les systèmes de prédation. C'est cette lutte infinie, éternelle, qui n'en finit jamais, entre le bien et le mal. La Lumière Est. En redécouvrant ce que vous Êtes, en totalité, aucune Ombre ne peut vous affecter. Et, en voyant les lignes de prédation, vous libérez la Terre et vous libérez aussi vos Frères et vos Sœurs, à vos côtés comme à l'autre bout de la planète, parce que ce que vous créez, par les débuts de gens qui se rencontrent et qui vivent des moments de Communion, à plusieurs maintenant, met fin à ce système de prédation. Et d'ailleurs, vous constatez, pour ceux d'entre vous qui vivent la terminaison, si je peux dire, d'un lien de prédation, que l'Onde de Vie va monter. Elle va monter d'autant plus vite. Elle va venir effacer les dernières lignes de prédation qui existent en vous, que vous portez, mais ce n'est pas vous. C'est pour ça que j'ai dit que la Transparence de la Lumière, et le Feu de la Lumière, et être la Lumière, ne doit plus vous faire porter d'Ombre parce que ce n'est plus possible. Ce n'est pas parce que vous décidez d'agir, mais vous acceptez, simplement, non pas d'agir mais d'être la grâce. Là est l'action réelle, palpable et de plus en plus palpable de la Lumière, telle que le vit ce système solaire et telle que vous le vivez, dans cette forme dans laquelle vous êtes encore.
Alors que je m'aperçois que j'ai pas fait suffisamment de pauses mais je vous rassure, j'arrête de parler maintenant et, avant de me retirer, je vous propose un moment sous l'égide, non pas seulement de la Communion, liée à notre Présence et notre réunion, mais directement par l'action du Manteau Bleu de la grâce et, pour ceux qui le peuvent, de l'Onde de Vie. Voilà, mes Frères et mes Sœurs, ce que j'avais à vous délivrer, maintenant. Ce n'est pas pour rien si je dis cela maintenant. Il ne servait à rien de connaître cela auparavant, parce que vous n'aviez aucun moyen de les identifier et aucun moyen, surtout, de pouvoir les voir disparaître, ce qui n'est plus le cas maintenant. Alors je fais silence, promis, et nous nous installons quelques minutes, ensemble.
... Partage du Don de la grâce ...
Chers amis, je rends grâce pour votre bienveillance et je vous dis à bientôt.

O.M. Aïvanhov

04 de septiembre 2012

Pues bien, queridos amigos, estoy muy contento de verte, sobre todo que mis comentarios de hoy será, creo yo, una vez que no le hará daño, no en relación a sus preguntas, pero con las cosas que es mi deber decirte durante este período. Así que primero que nada, les traigo no sólo mis bendiciones, pero sobre todo, me siento en tu canal para que communiions marianas juntos. Así que por supuesto, tengo que decirle (a causa de la Comunión) será, por mi parte, un ritmo algo más lento, no lo es. Esto no está vinculado a ninguna alteración de mi forma, pero por supuesto, el modo de propagación de la luz, la vibración y la conciencia, que adopto ahora. Así que, primero que todo, se ha silenciado con unos momentos, el momento de fortalecer nuestra conexión. Y luego, voy a hablar acerca de por qué tengo que hablar de "Ser de Luz y Sombra nunca uso."

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Entonces vamos a empezar. Los tiempos que vivimos (y me refiero a su calendario) es parte de una serie de mecanismos que hemos descrito y tomaré para aquellos que están de alguna manera al carro. Pero sobre todo, hay que situar este período en los datos generales. Este es el período antes, apenas tres semanas de su tiempo, lo que se llama el equinoccio de otoño y cuando se tiene varias citas: Citas citas geofísicos cósmicos , citas y MIKAËLIQUE MARIAN (nota: en particular, Sept 22 - saldrá en la intervención Mikael, 18 de agosto). Los resultados del período actual y conducir hasta el equinoccio, un momento en el que experimentará, en formas diversas y variadas, la salida del tiempo lineal, es decir, el acceso a la multidimensionalidad en sus diversas facetas, mientras que se está instalando, de alguna manera, en este cuerpo que pasa esta transformación final. Así que, primero de una serie de elementos.








Siempre hemos dicho que nadie sabía de la Ascensión, en la fecha formal, porque se decidió por la Tierra y, por supuesto, por el trabajo que han hecho, que todos hemos ido a Permite que la luz restaurar este Universo. Y hemos insistido siempre, de alguna manera, la idea de que la Tierra, fue ella la que decidió. Es decir que la Tierra responde de alguna manera, un impulso que proviene de diferentes lugares. Entonces, ¿qué son estos impulsos? Primero vamos a tomar, yo le digo: astronómico. Actualmente hay una serie de factores que se han producido y siguen produciéndose durante este período, que comenzó casi una generación ya está aquí, cuando el Sol Central de la galaxia es es decir Sirius, ha emitido una serie de vibraciones, radiación (la polaridad femenina de la fuente), para despertar, en cierta medida, las estructuras que habían sido depositados en la Tierra, tan temprano extremadamente larga ciclos falsificada. Así que esto es todo a la tierra con un efecto progresivo. Fue, en muchos aspectos, por ejemplo, la influencia de Sirio (si lo prefiere, el Espíritu Santo), etc. etc. etc.

Por un momento, durante este periodo, se han abierto una serie de vórtices y portales. Cuando el tiempo era satisfactorio, todos los Arcángeles se reunieron en cónclave y Arcangélico se han inicializado las Bodas Celestiales, que fueron aportados desde diferentes importante es que el Sol, lo que se ha llamado la cancelación de la Ultravioleta (que es otro componente de la luz vibratoria). Y también, como entonces era diputado radiación de luz blanca Metatrónico o semillas, si se prefiere, es casi lo mismo. Al final del Matrimonio Celestial, por lo tanto, había un período de deconstrucción de la ilusión, los planes sutiles y físico. Esta deconstrucción continúa en la actualidad y las fronteras, yo diría que a la disolución. Por consiguiente, había una serie de procesos que se produjo. Estos procesos están en algún lugar en resonancia con los acontecimientos cósmicos, si lo prefiere. La primera fue la influencia de Sirio. El segundo fue el matrimonio celestial, con cambios tempranos de la radiación solar (de Ultravioleta) ha cambiado y el comienzo de la entrada, y no de su planeta, pero el sistema solar entero, bajo la influencia del Sol Central de las galaxias, es decir Alcyone (Pléyades). Y ahora, al final de lo que se llama un ciclo de revolución particular con respecto a la precesión de los equinoccios, que le llevará de nuevo a un punto específico que se encuentra en el signo zodiacal de Sagitario. Y, poco a poco, uno se acerca, por lo que final (y la Tierra también) que se mueve el sistema solar a través de la radiación y su plena potencia. Los tres primeros elementos.











Otro elemento de estos ciclos existen, por supuesto, pero durante mucho tiempo no permitió que la luz para volver a instalar ya que había una nave espacial (Flying chatarra particular) que tenía por objeto que orbita el Sol en Negro, que viene cerrar el espacio-tiempo y cerrar la posibilidad de estar conectado a la Fuente. Todo esto lo sé. En agosto de 2009, los primeros rayos de luz de la estrella Betelgeuse ayudó a remover el buque, por supuesto, sin destruirlo. La luz no destruir nada, sino que simplemente ha desviado de su ruta, que iba a encerrar su tiempo y que le da la ilusión de vivir en un tiempo lineal, es decir, con un pasado, presente y futuro .




Junto con esto, la Guía Azul de Sirio Sereti que anunció antes del matrimonio celestial, una transformación profunda del sistema solar y colocarlo en un tiempo de ciclo de 7 años, entre julio de 2005 y julio de 2012. Bueno, esto es lo que ocurre a nivel cósmico. La mayoría de todos los de la Confederación Intergaláctica (independientemente del Cónclave Arcangélico de nosotros, los veteranos, y Estrellas de María en su vuelo) que regula de alguna manera, en el mejor de los casos, los recién llegados, múltiple y masivo distintos componentes Luz. Primero, por supuesto, la interacción en el Sol de manera que no supongan un perjuicio para su procesamiento final antes de que la Tierra profunda que describiré más adelante. Espero que te siga. Voy a tomar un descanso de dos minutos para que se estabilice la vibración y sigo mi impulso.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Todo este trabajo (los diferentes componentes de la luz), así como su trabajo y el de la Confederación Intergaláctica, ayudó a despertar, literalmente, en la Tierra, las estaciones de acoplamiento de luz, que han sido llamados Círculos de Fuego y que se han creado aquí más de 320.000 años por los Gigantes (llamados los Nephilim), que acaba de llegar de Betelgeuse y que sabía bien que su estrella, ya que se alinean en un ciclo determinado, al final precesión del famoso Sagitario sería sincrónica a ese rayo de luz, muy concentrado, lo que permite desviar la órbita de Nave de los chicos malos. Esto se logró en una muy precisa que corresponde a la liberación de los 5 nuevos Metatrónico 5 teclas correspondientes nuevo cuerpo que tú, que habían sido cortados de manipulación. Eso es lo que viene del cielo y ha liberado a uno, el sol, y luego lanzar dos la Tierra. Es decir que la radiación de la luz azul de Sirio realizado en el año anterior, los éteres Fusion. Los éteres de fusión guiado la luz, más densos y ricos Circles on Fire hasta el interior de la Tierra. Debido a que los círculos de fuego son las entradas sobre las importaciones intra-terrestres, muy estratégicas, lo que libera el núcleo cristalino de la Tierra. El núcleo cristalino de la Tierra, por supuesto, viene de Sirio y que era el llamado Blue Guías de Sirio y también a los Dolphins grandes (o cobre), así como los genéticos llamados maestros Sirius . Esto se ha logrado. Ha habido un aumento en este sentido a Sirius que se produjo en febrero.







En ese momento, las Estrellas (recogidas en lugar de Cónclave Arcangélico en Cónclave, ellos mismos) como nosotros, ancianos, han creado una especie de torbellino vibración de la luz, ya que se vuelve a conectar, el núcleo cristalino no sólo para usted, sino también a Sirius. Esto permitió que la Gracia de Blue Coat a un acuerdo. Y también para permitir que la ola de la vida (debido a que es la onda de vida que viene desde el núcleo cristalino) de arriba a través de la tierra, a través de las capas aislantes que se han debilitado desde todos Los rayos de luz que vienen aparte estos temas, si lo desea, Shadow mantuvo encerrada en una realidad tridimensional. Comenzaron, si desea cortar estas mallas no son la malla, pero la sombra de malla etérica relacionado con lo que llamamos común (más o menos, no todo es para hacer eso, pero allí no es malo), las fuerzas gravitacionales.






Así que todo esto ha creado las circunstancias lo mejor posible para la Liberación de la Tierra. Se ha dicho, pero yo reubicado es importante. En el año 2008, debería haber un escenario que sería escrito y sostuvo que duró hasta que hubiera visto todo el planeta y sus habitantes, hermanos y hermanas, o no, viven en condiciones que n "no tienen nada que ver con las personas que conoces, al menos hoy, en Occidente, en lugares donde no se ven afectados por los Cavaliers o la locura de los hombres. Así que, como y cuando el tiempo, la acción de la amortiguación de la Luz, yo diría, este proceso de revelación que he llamado, en ese momento, la "red mundial". Y ha logrado una especie de alquimia en la tierra, en el cosmos, permitiendo que todo se desenvuelve satisfactoriamente, y animados para toda la humanidad. Este es exactamente el trabajo que han hecho.

Así, pues, la tierra desde el principio de su año 2012, comenzamos a dar signos objetivos de su Ascensión. Estas metas signos que me había propuesto durante mis primeras intervenciones en otras dimensiones para definir el momento final está despertando, y luego la explosión de todos los volcanes en Indonesia. Por supuesto, y como usted también, si usted está interesado en este se puede ver, esto se logra en gran medida debido al número de volcanes en la Tierra despiertos que reflejan la luz de la Tierra está listo para ser puesto en libertad, respuesta al fuego del cielo. Fuego del Cielo y de la Tierra no es más que amor, por supuesto. Esta especie ha llegado a un punto, ya que su conmutación por error de la conciencia. El punto de inflexión, se verificó la realidad desde el momento en que la ola de la vida comenzaron a subir en un número de hermanos y hermanas suficientemente grandes, paralela a la época en que depositó Grace Blue Coat y donde por lo tanto, estaba ocupada, de alguna manera Canal Luz, Antakarana que acechaba a su vez, las partículas diamantinas. Se puede resetear como lo fue en otras formas, como se hizo por un pequeño número de hermanos y hermanas que se encontraban en estado de ser, en ese momento (2009 y 2010). Pero la constitución de Marian Canal, y el testimonio de que usted trae su experiencia de sus comuniones, presencias que están con usted, le dio evidencia convincente, a nuestros hermanos y hermanas, que la posibilidad de múltiples -dimensionalidad estaba siendo actualizada en su totalidad, en la Tierra.

Entonces nosotros, los veteranos, nos explica, de alguna manera, las condiciones, las advertencias, las comunicaciones con los mundos multidimensionales que pasan exclusivamente por Marian Canal, lo que le permite vivir siempre en mayor número, estos contactos. Se han definido las estrellas que eran las funciones de estos contactos y Comuniones estas: no es por diversión y para decir hola, esto es para que pueda llevar a cabo con precisión la fase que vivir. Acto seguido otros veteranos que han expresado una serie de artículos en los que las velas se colocan en el cuerpo humano que representa el cuerpo físico y sutil todas las velas inferiores como la Verdad. Empezamos a hablar de Dobles. Hablamos de la transparencia, que le da más elementos en él. Todo esto (y lo que ocurre en la Tierra, en los volcanes, en el que los Cavaliers fueron puestos en libertad hace unas semanas), usted ve, usted, en la Tierra, en el Cielo, y Tierra. Esta es la misma conjunción, voy a decir que la Tierra está aumentando su diámetro, también, unos cuantos miles de millas (casi 3.000 km). Todo esto, por supuesto, va a dar lugar a cambios en la corteza de la Tierra, los polos magnéticos y los polos físicos, muy importantes, pero que va a pasar cuando habrá una sincronía total entre la radiación alineación con Sirius Alcyone (es decir, el centro de la galaxia y que viene con toda su fuerza durante el mes de diciembre de este año). Junto con esto, el sol comenzó su transformación final a la reabsorción de Mercurio.





















Luego, en la Tierra, el núcleo cristalino es liberado, el magma terrestre comenzó su expansión, dando lugar a lo que se ve (si usted está interesado en esto): todos los cambios, yo diría que, en general, la medio ambiente, si los animales muertos, ya sean terremotos, tornados, vientos si que había anunciado ya en 2005. Y cada vez que te digo: hay que dar las gracias por muchos lugares de la Tierra aún se conservan (yo diría que, de alguna manera) de estos trastornos, antes de que el tiempo de la luz entrará en su totalidad, estás en el cielo. Eso no se puede ignorar. Quiero decir, incluso las vibraciones. Quiero decir, incluso el Canal Marial, Coronas Radiantes, el nuevo cuerpo y su conciencia. Pero quiero decir, realmente, algo físico. Tan pronto como la luz será visible (y no sólo como partículas diamantinas que tuvieron la oportunidad de ver al atardecer o durante el día: no había una densificación de la luz blanca), no nadie puede ignorar, porque los cambios de color del cielo, el Sol y los planetas será realmente más que visible.








En este momento, siempre hay una posibilidad de ajuste, en comparación con usted, y también con respecto a la respuesta de la Tierra. Y todo se hace para que este período de expansión entre la Ascensión de la Tierra (o su Transición y la suya), o lo más cerca posible a la situación de máxima seguridad, es decir, el famoso diciembre de 2012. Lo que sucede ahora es la llegada, ya, las partículas diamantinas, la liberación del Sol y la Tierra. Y su liberación (para los que ya han liberado) le dará a verte, tan tangible, físico (y no sólo en la conciencia interior), lo que la transparencia, es decir, que cuando esta luz aparece, verá que usted se convierte en real y transparente concretamente. Es la acción del Fuego del Cielo y de la Tierra, la onda de la Vida, la Supra-Mental en ti, que crea esta celda ajuste, esta transformación celular, ya que las cadenas de cadenas de carbono llamado a sílice. Y cuándo va a suceder, no va a ser sólo una vibración. Hay una vibración, si quieres, hasta su resolución. ¿Qué es la resolución? Esto es cuando el cuerpo etérico es suficientemente nuevo presente, suficientemente cargada y llena de luz (a partir de las tres fuentes de luz, y desde el núcleo de la Tierra de la Tierra) para llevar esto a cabo, de alguna manera, el tiempo lineal . "En este release" (a propósito usar esta expresión) porque la salida del tiempo lineal le dará a ver la luz. Y está viendo la luz (no la luz del cielo, tuya) Transparencia por su cuenta (que es también una pérdida o, al menos, se anticipa a la desaparición de la estructura de carbono), que se quiere ver ir y ser transparente.


















Y, además, aquellos de ustedes que fueron los primeros en experimentar la ola de la vida, se les da a ver no sólo conseguir no sólo la visión etérica, no sólo la visión de corazón, sino ver, en concreto, a los Hermanos y Hermanas en egregores, que se expresó por los Antiguos, recientemente, en las líneas de depredación, es decir, que el confinamiento había llamado al sistema de control de la mente humana. Y los que lo vieron, por supuesto, han cambiado sus vidas de acuerdo, ya que el sistema de control de la mente humana, es una energía que no es una energía sensible, no es la Luz Vibral: se trata de lo que ustedes llaman las formas de onda. Las formas de onda puede ser liberador o enfermantes. Ese fue el caso de la nave de los chicos malos que eran más grandes que la Tierra. Este es el caso de algunas estructuras megalíticas que se crearon en la Tierra para este propósito. Pero esto no es lo que aquellos que fueron los primeros en experimentar la liberación por la ola de la vida vi. No han visto los pensamientos de la gente, que no han visto auras, no han visto la luz diamantina: vieron, vieron las líneas de fuerza asociada con campos de fuerza de confinamiento. Estos campos de fuerza de confinamiento se mantienen, como usted sabe, por desgracia, por la mente humana, por creencias, por lo que se cree, la animosidad, la falta de humildad, la falta de sencillez, el miedo, la necesidad de controlar a los demás u otra en su familia, esposo, esposa, hijos. Y estos seres allí, que eran pocos en número, en ese momento, en febrero, vio líneas de fuerza. No se trata de las líneas, si se quiere, que se relacionan con Prana. Estos no son tampoco, que está ligado a partículas diamantinas. Pero esta es la realidad de el sistema de control de la mente humana, que se mantiene, por supuesto, de todas las religiones, todas las creencias en el karma, por el ADN, sino también por el comportamiento de los hermanos y hermanas que pueden haber recibido la luz, pero que se capturan en esta luz, el miedo, el establecimiento de estructuras de control, sin necesidad de ver. No se dieron cuenta. Por ello, no debemos juzgar a las personas que inconscientemente mantenidas por ellos y alrededor de ellos, estos sistemas de control. Recuerde, este sistema de control no es sensible: está escrito en la forma, es parte de las formas arquitectónicas, es parte del simbolismo, por lo que en las imágenes. Este es el eje famosa atracción / Vision y también los pensamientos del hombre, eso no es amor, aun viviendo la luz vibratoria. Y todo esto, algunas cosas han comenzado a ver. Ahora, con la generalización y la fusión que se produjo entre la gracia de Blue Coat y onda de Vida en la Tierra como en el Cielo, usted, como se ha dicho por K Hermano, ver lo que llaman estos depredación líneas. Estas directrices no son energía depredación. Ellos no son el prana. No son Partículas Diamantinas. No son Vibrales. Pero éstas son estructuras de densificación, la cristalización es, si lo prefiere, líneas de resonancia que se ejecutan lejos esta Tierra, pero el efecto es menos potente. Esto explica por qué muchos hermanos y hermanas viven en este momento, incluso sin la ola de vida, los cambios importantes en los que sean capaces de establecer, sin comprender por qué, en una especie de tierra de nadie que requieren ni sueño ni vigilia, sino un estado de disolución, la cual promoverá, si acepta, el establecimiento de lo Absoluto.














Todas estas líneas de fuerza se mostrará a usted, es decir que se trata de la revelación, en primer lugar. Esta es la iluminación de la luz, no sólo en la transmutación y la reaparición del nuevo órgano, pero es la experiencia de estas líneas de depredación, en su entendimiento, sus efectos directos sobre la conciencia, sin pasar por el prana y sin la luz vibratoria. Es decir, el sistema de control de la mente humana, la malla se mantuvo artificialmente desde 320.000 años y bloqueado tanto la conciencia del hombre, que el sistema solar (al menos en la tercera dimensión). Y eso es lo que crea la ilusión del tiempo, que es lo que crea el karma y eso es exactamente quien sostuvo que el confinamiento. Por esta razón te recuerdo que el que me precedieron en mi lugar (Orionis, la gran Melquisedec quien habló sobre la tierra), le dijo que el Señor de karma: porque aseguraba durante todo el tiempo que estuvo presente, walk-in (en mi Deunov Benca maestro o como Nostradamus), siempre se aseguró de que este régimen no conduce a la destrucción total de la Luz. Y ahora esta destrucción no, es decir, dejando un mínimo de luz vibratoria, que ha evitado la extinción pura y simple de la vida. Esto, como ves, y además, incluso las personas que no viven la oleada de vida, ves a tu alrededor, la verdad comienza a estallar por todas partes, ya que tienen hermanos y hermanas que se encontraban lado bastante oscuro que se dan cuenta, incluso sin ver estas líneas de fuerza, hay cosas para corregir errores, y es parte de todas las revelaciones que están teniendo lugar: en el cielo, que llegan a la Tierra y en Tierra, sino también en términos de lo que se llama la sociedad, en su totalidad. Estas son las circunstancias en que te encuentras.









Ahora, recuerde: estas líneas de fuerza, también están presentes en ti. Son creadas por los dos primeros chakras que se encuentran en la parte inferior del cuerpo. Estos dos primeros chakras que representa un desafío a la ola de la vida, porque cuando ella llegó y volvió a nacer, se encontró con estas líneas de fuerza, y en ese momento, que iba a ser sometido a la ola de la vida (pero sujeto a estas líneas de fuerza de depredación), se vio obligado a vivir y ser libre. Como no quería pero al ver que era lo que a estas criaturas, si se me permite decirlo, que conectó bien, pero no con amor, con una serie de redes, con un número de egregores con un número de seres. Y tomaron a estos seres están dispuestos a ver esas sombras estaban desgastados, pero sobre todo sin objetar porque la Luz, recuerden, y hemos dicho siempre, no puede oponerse a la sombra. Debido a que la luz, si se quiere luchar contra la Sombra, que fortalecerá la Sombra, a diferencia, por supuesto, todo lo que piensas puede. Recuerde, para los que me conocieron en mi vida, me dijo que había cuerpos por todas partes, elfos, hay entidades buenas, Ángeles, y todo, pero yo le dije que siempre tuvo que hacer frente a la luz, que era, pero era inútil oponerse a ella. Además, tuve la oportunidad de mi vida donde yo estaba, que los organismos oficiales vienen me piden que actúan sobre los elementos. Pero no fue un acto de oposición, era sólo la luz con el fuego del amor, el área que necesita la intervención.















Te enfrentarás durante este período, este tipo de paradoja. Oleada de Vida o no, tendrá líneas de depredación aparecen en la conciencia como una intuición de un rayo, con la necesidad de salir de esto, y que puede afectar a cualquier cosa y también incluso las cosas que usted cree ahora, ser colocado bajo el signo de la vibración del Amor y van en la dirección de la luz. Pero, de nuevo, no hay ninguna sentencia que se hizo porque estas líneas depredación sistema de control de la mente humana, a nivel del individuo, se refieren exclusivamente a los temores, es decir, lo que es vinculado a los chakras primero y segundo. Sólo existe el temor de que se ha vivido de manera significativa en esta vida, en otra vida, para crear una reacción al miedo. Y estas personas que tienen esto, y así han creado líneas de depredación, a su alrededor, en los dos primeros chakras, no lo sé. Se pueden hacer a cualquier otra en el corazón, en el corazón, pero no tienen los medios para ver estas líneas de depredación.






Así que hoy, la llegada de la luz en el cielo, y el aumento de la tierra, que le permitirá, no para juzgar, sino para ver si eres la luz o no, y ver a (por transparencia físico, esta vez) que pueden permanecer, si la onda de la Vida no ha nacido o no está instalado en sus propios sistemas internos de depredación, que no son juegos del ego, que no son juegos de orgullo espiritual, sino que son simplemente el sistema de resonancia del control humano de su nivel. Todo en la personalidad ha sido construido, construido, sin el conocimiento de su voluntad, incluso personales, su personalidad, desconocido incluso para el Sí mismo, y mantiene, en sus estructuras, una especie de depredación aunque inconsciente pero real.





Por eso, todo el tiempo, a medida que te dije que no ejerce ningún poder sobre nadie. Esto es muy importante y es por eso que HERMANO K también habló en longitud Autonomía, Libertad, organizaciones y estrategias porque él (es decir, las organizaciones, las estrategias, los egregores, si lo prefiere, cualesquiera que sean, incluso espiritual) sólo refuerzan estas depredaciones líneas y por lo tanto encierro. Paradójicamente, le dijo: recordar (y creo que el Arcángel Miguel había hablado), que fue el comienzo de los primeros encuentros entre hermanos y hermanas objetivos de la Luz. No hay un egregor, son hermanos y hermanas que se reúnen, no para ellos, no para crear imágenes, no para crear una energía, una toma de poder, la ascendencia o el control pero mucho más para celebrar la Luz. Y cuando usted está celebrando la luz, la transparencia está ahí y entonces, en el plano individual, se le percibe, más allá de cualquier vibración, más allá de toda la energía, los efectos directos de las líneas de depredación que aún puedan existir y puede Así que en algún bloque Life Wave, no por su propia voluntad, sino por los temores que tienen las estructuras de la depredación. Así que todo esto, usted está viviendo.







Y cuando hablo de la transparencia, por el momento, puede parecer un poco abstracto, para los que no viven la ola de la Vida, en su totalidad, pero es un proceso muy real y muy concreta, incluyendo acción no se realiza en la energía, no se realiza en, por ejemplo, la Corona del corazón radiante, pero es, por ejemplo, cambiar la percepción de sonido y Marian Canal. Esto se expresó. Pero más allá de eso, no hay un efecto directo de la conciencia, durante la noche, ya no puede permanecer en este tipo de depredación. Así que no hay nadie a quien culpar, porque si la línea de la depredación, es entre tú y esta organización, usted y un ser querido, es que esta línea de depredación, que fue creado tanto por el miedo por la necesidad de preservar la necesidad de amar personalmente. Así que no debemos juzgar todo. Pero cuando usted ve una línea de depredación (que ahora se hará visible, independientemente del efecto sobre su conciencia), podrás ver por ti mismo, hay sombras y las sombras que estos han demostrado que no están relacionados con el ego, que no están relacionados con la intención de hacer daño, pero son sin embargo extremadamente dañino y se vuelven tangibles.





Y recuerda: no es porque se ve una línea de depredación con otro ser humano, con un sistema que hay que luchar. No es porque tiene conciencia de esta línea de depredación que se oponen a esta línea de depredación. Lo único que puedes hacer es ser más transparentes y dar cabida a más Luz a solicitar nuestra Comunión, le pedimos asistencia, instalándose en el Samadhi o la Morada de la Paz Suprema y usted encontrará que estas líneas de depredación, estas sombras que llevaban incluso disminuir y desaparecer por completo. Autonomía y Libertad se llevará a cabo en este momento.









Este es exactamente el mismo proceso que ocurre a todos los planetas del sistema solar. Mientras que en la Tierra, creó qué? Nave de los chicos malos que planchadas cíclicamente: tiene tiempo y el espacio curvado, se cerró la posibilidad de ser suministrado en su totalidad, por fuente y Sirius. Fue creado en la Tierra, las fuerzas de compresión. Ya que esto crea en ti las fuerzas de compresión que le impiden desplegar en su totalidad, es usted, dejando desplegar la ola de la Vida, en su totalidad, y de instalar, de verdad, en esta forma con lo Absoluto. Era inútil hablar antes de esta semana, todo eso. Hemos llevado poco a poco el descubrimiento de Abandono a la Luz, la vibración experimentada por la experiencia de todo lo que hemos anunciado y, por supuesto, que los que lo siguen, lo viven. Por supuesto, los que viven allí ahora ya no tendrá que hacer preguntas. Porque si no vive ninguna vibración, ninguna energía es que esto está sucediendo no le afecta en cualquier momento, si esta es la última vez que llamé a la red del mundo. Mientras tanto, no hay manera, por lo menos del 22 al modificar nada.



 Fue durante este período que usted descubrirá, no sus sombras, ni tus faltas, no las fallas que puedan existir cuando hablé con el polvo debajo de la alfombra, o el exceso de los trastornos mentales penacho, yoyotage o las emociones excesivas. Pero aquí se tiene acceso a las fuerzas que subyacen a confinamiento. Y eso es exactamente lo mismo, que era la nave de los chicos malos, era todos los sistemas de control humano realizada por los propios humanos (a nivel de grupo, a nivel de país, a nivel estatal, a nivel de los grupos sociales), que mantuvo las creencias que han mantenido a un montón de ideas que no tienen una realidad a la Luz. Y a través de ellos, también, las formas con las que construyeron ciudades, como usted sabe: las grandes ciudades. Las ciudades nunca fueron construidas por casualidad, porque había un río que fuimos allí. Se construyeron sobre las líneas de fuerza. Y para los que están interesados, usted sabe que tiene las líneas ley, Hartmann redes, y todo eso. Existen redes sagrados pero también existen redes de sombra, y los que tienen este conocimiento siempre han construido monumentos, ciudades, estas líneas de fuerza con el fin de drenar de alguna manera, la energía vital, el energía emocional, la energía mental, todos los hermanos y hermanas que viven en estos lugares, y mantener, a su manera, esta esclavitud. Esto se hace. Termina y que va a terminar con más fuerza, porque la fuerza de la línea principal de Liberación de reclusión, pasa cerca del ecuador, justo por debajo. Aquí es donde Mikael va a intervenir, de manera visible y tangible, muy pronto.









Así que todo esto está ocurriendo, como en ti. Así que todo esto, ¿se llama a esta transparencia, no sólo humildad, sencillez e integridad, sino también de percibir (más allá de la vibración, más allá de la ola de la Vida, por los signos oídos sino también el efecto sobre la conciencia) que pueden permanecer incluso lo que usted usa como sombras que no te pertenecen, y que están relacionados con estas líneas de fuerza de la depredación que están presentes en los dos primeros chakras. Estar de acuerdo en ver, no sentir culpable: insistimos en que es muy largo porque era capital. No juzgue. Debido a que (incluso si crees en tu cabeza, sin decir), verá que cuando juzguéis, ¿qué haces? En pocas palabras, incluso si usted no envía las malas energías, incluso si su corazón no se cierra en el nivel de los dos primeros chakras, vendrá líneas de alimentación depredaciones que quedan.








Así que esta vez de la liberación es cuando las últimas líneas de la depredación individuo desaparecerá. No por su voluntad de derrotar a las bestias, sino porque, como y cuando usted acepta la Transparencia, que ya no tienen que preocuparse por lo que el desgaste como las Sombras: Esta es la luz que hace que el trabajo. Si usted piensa que usted es quién va a ser capaz de hacer, cesar de inmediato. Usted se equivoca. Usted ya no están en el momento de la acción / reacción. Acabo de decir que usted sale más, esta vez lineal y por lo tanto es más bajo de Acción de Gracias. Usted está fuera del tiempo lineal. Así que, por supuesto, no tan completo como el cuerpo físico y el cuerpo de la Tierra están todavía en la densidad ya sabes. Pero esta liberación es de líneas continuas de la depredación se hará más intenso. Esto es lo que lleva a la revelación. Y para aquellos que no quieren ver la luz, es el choque de la Humanidad. Es de ver todo lo que fue la mentira que le dijo a los que han encarcelado y los que siguieron. Porque todo tiene que ser revelado, y es la luz que revela. Así que, por supuesto, los de sus hermanos y hermanas que no han regresado, que han dado el primer paso, la no linealidad, obviamente, va a reaccionar. No hay nada peor que un hombre que se da cuenta de que ha sido engañado por siempre, sobre todo si no está abierta, especialmente si no tiene transparencia.










Por lo tanto, el Libertador trabajo, aquí es donde se libera la Tierra y toda la humanidad, porque no es sólo usted quien puede, por lo Absoluto, la ola de la Vida y el Escudo Azul, puedes ver lo que te pones como Shadow y lo que queda como sombra para toda la humanidad. Si amas, si acepta las sombras, si ves, si no te mueves un centímetro, pero en este momento, el único pensamiento es la vibración de la luz, c, es el Samadhi es Shantinilaya, hagas lo que hagas en este momento en su vida, usted encontrará que la sombra desaparezca. Y por lo tanto, para la (o una organización) que está en el otro extremo de la línea de depredación, que Freed, ambos. Esta liberación y a veces puede presentar aspectos difíciles, pero es obligatorio. Así que es realmente la limpieza final de estas sombras, estas líneas de fuerza de la depredación. En particular, recuerda: en el Ecuador, cierre central saltará en breve en breve. Eso es lo que tenía que decir.








Ser transparente es ser la luz y la luz no hace daño. No conoce ni el bien ni el mal. Es el Amor Absoluto integridad, y no está actuando en contra de la Sombra. Sin ella, ya no es la Luz. Es ahí donde quería traer todos los sistemas de depredación. Esta lucha infinito, eterno, nunca termina, entre el bien y el mal. Luz de este. Redescubriendo ¿Está en su totalidad, sin sombra puede afectar a usted. Y al ver las líneas de la depredación, y suelte la Tierra después de que suelte sus hermanos y sus hermanas a su lado como en el otro lado del planeta, porque lo que se cree, por los primeros pueblos que conocer y vivir momentos de comunión, muchos ahora poner fin a este sistema de depredación. Y, además, se ve, para aquellos de ustedes que viven terminación, si puedo decir una relación de depredación y de la ola de la vida se elevará. Se elevará con mayor rapidez. Vendrá borrar las últimas líneas de la depredación existen, si usted lo usa, pero no eres tú. Por eso he dicho que la transparencia de la Luz y el Fuego de la Luz y la Luz, ya no debe usar sombra porque ya no es posible. No es porque usted decida hacer, sino aceptar que, simplemente no actuar sino de ser gracia. ¿Dónde está la verdadera acción Light palpable y cada vez más palpable, como el sistema solar, que vive y vive tu alma, en la forma en que usted sigue siendo.















Aunque me doy cuenta de que no he hecho suficientes descansos, pero te aseguro que voy a dejar de hablar ahora y antes de que me jubile, propongo un momento en el marco, no sólo de la Comunión, relacionado con nuestra presencia y nuestra reunión, sino directamente por la acción de la gracia de Blue Coat, y para aquellos que pueden, la ola de la Vida. Eso, mis hermanos y mis hermanas, que le entrego a usted ahora. No es por nada que lo digo ahora. Era inútil saber esto antes porque no tenía manera de identificarlos y significa no, sobre todo, verlos desaparecer, lo cual no es el caso ahora. Entonces me prometió en silencio, y nos sentamos unos minutos juntos .... Compartiendo el regalo de la Gracia ... Queridos amigos, estoy muy agradecido por su amabilidad y te digo pronto

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.