Translate

jueves, 12 de julio de 2012

Teresa de Liseaux: llamadme, seré la estrella más disponible


Dispone de audio
traducción aproximada del significado del vocabulario con Google

THERESE

3 juillet 2012
Je suis Thérèse et je vous apporte mon Amour. Permettez-moi de me tenir au plus proche de vous, à vos côtés. Je viens à la suite de l'Archange METATRON qui a donc ouvert ce qui devait l'être. Dorénavant, et de manière encore plus intime que ce que vous ont donné à vivre, ces dernières semaines, certaines de mes Sœurs ou certains Anciens, je viens, moi aussi, vous faire vivre ces mots. Dorénavant, bien au-delà des mots, bien au-delà des phrases, par le Cœur, par le Canal Marial, je me tiens à vos côtés, dans l'Amour, dans la Simplicité. Et je vais essayer de traduire en mots ce que j'ai eu l'occasion d'écrire, lors de mon passage sur Terre et qui tentait, à l'époque, de traduire cette tension de mon âme à épouser le Christ, à me fondre en Lui. À cette époque, pas si éloignée de vous, nous devions monter jusqu'à Lui. Aujourd'hui, il vient à vous et cela est beaucoup plus facile, dès le moment où vous acceptez de renoncer, non pas à la vie, mais bien à être présent à la Vie et totalement lucide de cet Amour, de cet état où vous avez envie de disparaître en cet Amour le plus grandiose qui puisse exister.
Les Anciens, certaines de mes Sœurs, vous ont parlé de la peur et de l'Amour et qu'il n'y avait pas d'autres possibilités. Maintenant, vous allez le vivre. Répondre à l'appel, c'est disparaître dans la Vie Éternelle, sans renier cette vie mais bien en y étant totalement présent et lucide, et de vivre ce que Ki-Ris-Ti, comme nous le nommons, vient vous faire vivre : se perdre en lui, afin de vous trouver. De la même façon que nombre d'entre vous ont déjà éprouvé et vécu certains processus où l'Amour s'est révélé bien plus large et bien plus grand que ce que vous pensiez ou ce que vous avez vécu. Redevenir comme un enfant, c'est accueillir cette Lumière, cet Amour et ne désirer, en quelque sorte, plus que cela, sans vous servir de quoi que ce soit d'autre que de cette Enfance et de cette Simplicité, sans réfléchir, sans peur, en vous donnant en Vérité à ce que vous êtes, à la Lumière, à Christ, à Marie, au Soleil. C'est vivre ce Mariage ultime avec la Lumière, dans cette Joie si intense, où plus rien n'a d'importance, où plus rien n'existe que de vivre cela.
Alors je suis venue vous dire, au-delà de mes mots, et par ma Présence à vos côtés, à chacun de vous : es-tu prêt ? Veux-tu revêtir ton habit de Joie, ton habit d'Humilité, devenir Simple et redevenir ce que tu as toujours été : cet Amour indicible ? Pour cela, il faut être à l'écoute, non pas de ce que veut dire votre personne, dans sa vie (qu'il faut bien continuer), mais ce que veut dire ce qui est le plus profond en vous et qui émane de vos profondeurs. Se fondre en Lui, c'est se fondre en vous, bien au-delà de, simplement, ce que vous percevez avec vos sens, de ce que vous avez recherché, de ce que vous avez vécu. C'est se donner, entièrement et totalement, à la Lumière, avec Joie et Grâce, sans peur.
Nos Présences à vos côtés, comme cela a été dit, viennent vous assister dans ce Passage. Nous sommes là pour vous soutenir, quelque part, et ces Communions que vous vivez, avec nous, avec d'autres Frères et Sœurs, présents sur cette Terre ou pas, sont des répétitions qui vous préparent à vivre cela. Plus vous serez simple, plus vous serez dans ce qui a été donné comme étant cet Abandon de la personne, cet Abandon, même, de ce que vous avez réalisé jusqu'à présent. En vous donnant ainsi, vous gagnez l'Éternité et la Joie Éternelle. Je sais que, sur cette Terre (et je l'ai vécu) tout peut sembler tellement si douloureux, si difficile, malgré les joies et malgré le plaisir de vivre. Alors, il est normal que vous ayez peut-être des appréhensions, peut-être encore des doutes. Mais dès l'instant où vous percevez notre Présence, vous constaterez très vite que le doute disparaît, parce que c'est si présent, si intense, que, petit à petit ou brutalement, vous allez saisir la Vérité et l'Éternité.
Au-delà de mes mots, par nos Présences répétées, par vos appels à MIKAËL, à MARIE, à d'autres, vous vous rendez compte, très vite, par vous-même, que finalement tout cela est naturel, extrêmement simple, extrêmement enfantin et que c'est toujours des peurs, ce que vous croyez être (dans cette personne, dans ce monde), qui vous effraie.
Vivant ces rencontres avec nous, avec d'autres Frères et Sœurs qui sont présents avec vous, sur Terre ou au Ciel, vous conscientisez vraiment que c'est facile. Il n'y a rien de plus facile, il n'y a rien de plus évident, rien de plus simple, dès l'instant où vous acceptez de vous donner, de partager et de communier par l'Amour, par le Cœur, avec nous, avec tous vos Frères et vos Sœurs, dans le don de vous-même, dans le Service, dans l'abnégation de vous-même, dans l'Amour. Parce que dans l'Amour, rien d'autre ne peut exister que l'Amour. Ce que vous êtes n'existe plus. La personne disparaît, dans la Joie et dans le contentement, et non pas dans un quelconque désir ou dans un quelconque plaisir qui disparaît dès qu'il est satisfait. Parce que ces rencontres-là, que cela soit, pour vous, des premières approches, des Communions, des Fusions, des Dissolutions ou même un Mariage Mystique, quand vous le vivez, quelle que soit l'intensité, il ne peut plus exister le moindre doute, la moindre incertitude. Parce que ce qui doute et ce qui est incertain, c'est la part de vous qui a peur. Et cette part de peur, elle doit disparaître, par notre rencontre, par nos échanges, bien au-delà des mots, maintenant.
Vous constaterez d'ailleurs, par vous-même, que même en lisant ce que nous vous disons, en écoutant ce que nous vous disons, tout est là, qu'il n'y a pas de tricherie possible, qu'il n'y a pas de déviation possible. Au plus vous serez simple, au plus cela sera simple. Si vous êtes compliqué, ou si vous compliquez par vos peurs, cela deviendra de plus en plus compliqué. Il n'y a rien à protéger dans l'Amour, il n'y a rien à perdre : il n'y a que des avantages. Seul ce qui est craintif, en vous, peut croire que c'est l'inverse. Alors, je sais que les Anciens vous ont donné des mots, des expressions, des moyens. Ils ont dit : « restez tranquille ». Ils ont dit d'autres choses. Moi je veux compléter en vous disant : « allez vers cette Simplicité ». Il n'y a rien de compliqué dans l'Amour. Il n'y a rien de compliqué dans nos Rencontres. Faites ce pas et vous constaterez très vite que votre vie, ici comme ailleurs, se remplira d'une Joie et d'une intensité que vous n'avez jamais connues, même dans les moments les plus heureux de cette vie. Que vous soyez mère et que vous ayez mis des enfants au monde, que vous ayez eu des satisfactions, quelles qu'elles soient (amoureuses, spirituelles, professionnelles), vous constaterez par vous-même que tout cela n'est strictement rien par rapport à ce que nous réalisons ensemble. Plus rien ne peut tenir devant nos rencontres, plus rien ne peut s'opposer, sauf ce qui a peur en vous. N'écoutez pas la peur.
Osez vous ouvrir. Osez aller à la rencontre de ce qui est là. Tout y est. Dans cette interaction entre là où vous êtes, et là où nous sommes, il y a tout : tout ce qui fait la Vie, tout ce qui fait la Vérité, tout ce qui fait la Beauté. Que vous ayez l'opportunité de rencontrer MARIE, déjà, pour certains d'entre vous (parce qu'elle vous a appelé, parce que vous l'avez sentie), ou avec l'une de mes Sœurs ou encore avec votre Double, quel qu'il soit, vous ne pourrez plus jamais douter, vous le savez. Alors peut-être que pour ceux d'entre vous qui ne le vivent pas, il y a encore des peurs. Redevenez le plus simple possible. Il n'y a plus de question. Il n'y a plus de mot. Il y a juste l'évidence de ce qui est à vivre. Il y a juste l'évidence que nous sommes avec vous. Il y a juste l'évidence que nous ne nous sommes jamais quittés et que seules des illusions, des Voiles, comme vous l'a dit Frère K (ndr : son intervention du 1er juillet), étaient encore présents.
Nous sommes là pour votre Liberté. Nous sommes là pour l'Amour. Nous sommes là pour la Joie, pour la Vérité. Rentrez en vous. Soyez vivants, entièrement. Même si vous n'êtes pas cette vie, ce corps, comme vous le disent certains intervenants. Vous êtes bien plus que cela : vous êtes la Vie et l'Amour, et rien d'autre, absolument rien d'autre. Et pour cela, il faut être très simple, il faut accueillir ce don de la Vie. Se donner, s'Abandonner au Christ, c'est retrouver la Paix, celle qui ne connaît aucune limite, aucune peur. Cette Paix-là, vous avez le moyen de la vivre, ici-même, là où vous êtes. Et c'est de cette Paix que se trouvera la facilité de vivre ce qui est en train de se vivre : cette Ascension. Il n'y a rien de compliqué. Allez au plus simple et au plus court. Bien sûr, il existe d'innombrables techniques, d'innombrables moyens de s'approcher et de dépasser certaines peurs sur lesquelles, peut-être, vous agissez aujourd'hui. Mais retenez quand même que le plus important, le plus évident, c'est d'être simple, de comprendre que, quelles que soient les peurs que vous éprouvez, elles ne sont pas vous, que quel que soit ce que la Vie vous offre ou vous retire, ce n'est pas vous. Si vous êtes capable d'être dans cette bienveillance de l'Enfance, de ne pas juger, de ne pas condamner, simplement de rester là, tranquille, alors, paradoxalement, tout deviendra de plus en plus facile, quels que soient les bruits et les tourments de ce monde. La meilleure façon, d'ailleurs, de les accompagner est de les pondérer. C'est votre Enfance et votre Simplicité, votre Profondeur, la justesse de votre tranquillité.
Tout est là, dorénavant. Effectivement, tout est accompli, la Terre vous donne à le voir, ce que vous vivez dans ce corps vous le donne à voir et à vivre, ou vous le donneront à vivre et à voir, dès l'instant où vous accueillez, dans la plus grande des Simplicité, cette grande Majesté qui vient à vous. Effacez-vous, non pas pour vous détruire, non pas pour disparaître, mais justement pour apparaître dans la Lumière. Vous avez été nommés les Enfants de Un, les Enfants de l'Éternité, les Semences d'Étoiles. Mais nous sommes tous, sans exception, Amour. Seule la peur peut donner à voir l'inverse et à vivre l'inverse, mais ce n'est pas vrai. L'Humilité, la Simplicité, la Voie de l'Enfance, seront d'une grande aide dans ce que vous avez à passer et dans ce qui se passe maintenant. Cultivez la Paix. Cultivez la Tranquillité. Prenez du temps pour vous, quoi que la vie vous demande. Aimez, Servez, faites ce que vous avez à faire, mais consacrez du temps à cette Tranquillité. Que pour vous, cela soit d'aller dans la nature, alors, allez-y. Que cela soit pour vous, de Fusionner avec MARIE, avec Moi, avec GEMMA ou d'autres Sœurs, alors, faites-le. Si c'est, pour vous, de vivre la Fusion avec votre Corps d'Êtreté, avec votre Double, alors faites-le.
Rien ne peut s'opposer à l'Amour, absolument rien. Vous allez le vivre et c'est une grande chance. Au-delà de tout tourment, au-delà de toute peur, de toute appréhension, vous allez pouvoir vérifier, par vous-même, que ces mécanismes qui se produisent (qui ont été nommés l'Onde de Vie, le Canal Marial, le Manteau Bleu de la Grâce, le Supramental), que tous ces mots, tous ces qualificatifs de l'Énergie, de la Vibration, de la Conscience, peuvent se résumer en une seule chose : Amour et Simplicité. Le chemin est accompli, maintenant. Vous avez œuvré, vous avez récolté, et vous récolterez encore plus, parce que la récolte de l'Amour ne connaît aucune limite. Dès l'instant où vous quittez la peur, où vous quittez le manque, c'est cela qui se produit, en vous.
Écoutez ce qui se passe, n'écoutez pas le Monde, n'écoutez pas les souffrances, quelles qu'elles soient, parce que, dans l'Amour, vous avez toutes les solutions, même si, a priori, cela vous semble impossible. Les circonstances que vous vivez, aujourd'hui, ne sont plus les mêmes qu'il y a encore quelques années. Les Voiles étaient tels qu'il était difficile de vivre l'Amour, qu'il était difficile de constater les effets de l'Amour. Maintenant, ce n'est plus pareil. Maintenant, au travers de vos contacts, au travers de ces expériences que vous vivez et de ces états particuliers différents qui sont là, peut-être, pour vous, vous avez la preuve formelle que c'est la Vérité. Votre Âme le sait, votre Esprit le sait, même si votre personne ne le sait pas encore. Ayez confiance, ayez confiance dans cette forme de disparition, de Dissolution, dans ce Mariage Mystique. Rien ne peut vous tromper, à ce niveau. L'évidence est totale dès l'instant où vous acquiescez, dès l'instant où vous-même sortez de ce qui est périmé, de ce qui a été altéré par un amour humain qui dépendait uniquement d'un manque mais pas de cette Plénitude de l'Amour.
Vivez nos Rencontres, vivez les Alignements, vivez votre vie. Mais vivez tout ça différemment parce que, maintenant, les Voiles sont déchirés, totalement. Il n'y a plus de barrières, les seules barrières sont en vous, il n'y en a plus d'autres à l'extérieur. Comme le disait FRÈRE K, les Voiles ont été retirés, de ce Monde, comme en vous. Il n'y a que vous qui pouvez sortir de ces derniers Voiles d'enfermement qui sont encore autour de vous. Ils ont pour nom : peur, égoïsme, appréhension, peur de la mort, peur de l'autre, peur de nous. Si vous restez dans cette Simplicité, tout cela vous apparaîtra, mais de plus en plus clairement. Ça deviendra tellement évident que vous vous demanderez même comme vous avez pu ne pas vivre cela avant, comment vous avez pu attendre aussi longtemps pour le Réaliser. Alors bien sûr, vous avez des exercices qui ont été communiqués par des Anciens très érudits, dans l'art de l'Énergie, de la Vibration, de la Conscience.
Moi, je vous apporte ma petite touche, qui est de vous dire, aujourd'hui, parce que les voiles sont tous déchirés : déchirez le vôtre, le dernier. Abandonnez la peur. Que craignez-vous ? Si ce n'est vous-même, si ce n'est la souffrance. Or l'Amour est tout sauf souffrance. Ce qui est souffrance, c'est le manque d'Amour et que, quelle que soit la situation que vous vivez, s'il y a souffrance, il n'y a rien d'autre que vous, aucune circonstance extérieure n'est responsable. Il n'y a que les Voiles qui étaient responsables. Ne vous jugez pas, de la même façon que ne jugez personne. Pardonnez et Aimez. C'est la Voie de l'Enfance, c'est la Voie la plus directe, maintenant aussi, comme de mon vivant. J'ai persévéré dans cette Voie et j'ai démontré que c'était la plus directe. Alors, aujourd'hui, rendez-vous compte, c'est autrement plus facile, avec tout ce que vous savez, tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous avez appris. Rendez-vous compte. À vous de décider : la peur ou l'Amour. Oui, c'est effectivement cela. La peur ne peut venir que de vous, elle n'est qu'une résonance de votre peur Intérieure. Quelles que soient les circonstances de votre vie, l'Amour est partout et c'est ce que nous sommes et vous le vivez et vous allez le vivre de plus en plus clairement. Mais, pour cela, il faut être simple. Pour cela, il faut rester humble. Il faut accepter de n'être plus rien, sur ce Monde, pour trouver ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Ça n'a jamais été des vains mots, ceux qu'ont prononcés le CHRIST, ceux que certaines de mes Sœurs et moi-même ont prononcés. De mon vivant, j'écrivais que je voulais m'annuler, être misérable, disparaître : ce n'était pas une négation de la vie et je n'ai pas fait passer cela. J'ai simplement fait passer que, quand j'acceptais de disparaître, quand j'acceptais de n'être plus rien du tout, ici, j'avais la première place au Ciel. Or vous avez tous la première place au Ciel, mais le voulez-vous ?
Vous avez la chance de pouvoir vivre cette Rencontre avec Nous, avec MARIE. Moi, enfant, je ne l'ai vécu qu'une seule fois et cette seule fois a transformé ma vie. Rendez-vous compte : nous vous appelons par vos prénoms, nous venons vous caresser la joue, nous venons vous étreindre et vous embrasser. Que demandez-vous de plus ? Que faut-il de plus ? Qu'attendez-vous de plus pour vivre ce qui Est là ? Il n'y a aucune difficulté de votre vie qui peut tenir face à ça. Bien sûr, la petite personne va vous dire que vous avez telle chose et telle chose à accomplir, que vous avez telle chose à régler mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qui est prioritaire ? Réfléchissez. Et d'ailleurs, il vient vous dire, Il vient vous demander : « veux-tu me suivre ? », « veux-tu Être ce que tu Es ? », « veux-tu être Libre, vraiment Libre ? ». À vous de voir, à vous de décider. Nous ne pouvons pas, malgré notre Présence, décider à votre place. Nous sommes là pour témoigner de notre Relation, les uns les autres. À vous de décider. Allez au-delà des mots. Agissez et restez tranquilles.
Nous sommes en contact, de plus en plus évident pour beaucoup d'entre vous. Nous le savons parce que nous le vivons. Alors, si vous ne le vivez pas encore, n'ayez aucune culpabilité, aucune crainte, il y a des petites choses à régler, peut être, en vous. Il y a, peut-être, le moment qui n'est pas encore tout à fait venu. Allez vers la Simplicité, de plus en plus. Aimez, aimez tout de votre vie, aimez tout de ce qui se présente à vous. Dépassez tout jugement, toute peur, soyez simple et soyez humble. La vie vous comblera, non pas de présents de ce Monde mais des présents du Ciel, qui sont bien plus Éternels que les futiles disputes de ce Monde et les futiles plaisirs de ce Monde. Je ne vous demande pas pour autant de vous priver de quoi que ce soit mais simplement de définir votre priorité, parce que cela va devenir de plus en plus évident, très rapidement, de jour en jour. Dès la venue de l'Archange MIKAËL, demain, et de MARIE, vous verrez par vous-même ce qui se passe en vous. Soyez humble et l'Amour est là, non pas un amour de projection, un amour idéalisé mais la qualité intrinsèque de l'Amour. C'est ce que Nous Sommes.
Les voiles sont déchirés, nous sommes à vos côtés, nous vous embrassons et nous vous rendons visite. Acceptez-nous et accueillez-nous. Ne vous fermez pas, ne vous enfermez pas dans votre forteresse de peur, dans vos souffrances, qui n'ont aucune valeur et aucun poids face à l'Amour. L'Amour est le baume qui efface toute souffrance, qui efface tout attachement, tout drame, quel qu'il soit. Voilà ce que je suis venue vous délivrer, en tant que Étoile proche de MARIE. Toutes les circonstances préalables sont accomplies. La Terre est Libérée, le Manteau Bleu de la Grâce s'est déposé sur vos épaules, et l'Onde de Vie se renforce, dorénavant, de jour en jour et d'heure en heure. Acceptez l'Extase. Au nom de quoi vous priveriez-vous de ce que vous Êtes ? Au nom de quelle souffrance et de quel traumatisme, auriez-vous peur de vivre cette expansion totale de Joie et d'Amour ? Réfléchissez mais pas trop. Soyez simple et tout se déroulera, je dirais, merveilleusement bien. Alors bien sûr, si vous avez besoin de techniques, faites-les mais n'oubliez pas cette Simplicité. Elle est capitale et majeure, elle est fondamentale.
Prenez du temps, éprouvez-nous, éprouvez nos relations, nos rencontres et vous verrez qu'il n'y a que du Vrai. Non pas tant dans les mots que nous pouvons vous dire, les uns et les autres, les unes et les autres parce qu'il y a toujours, bien sûr, le filtre de la personne. Mais éprouvez-nous sur ce que vous ressentez, sur cet Amour, sur cette Joie, et surtout sur la Paix. Parce que, quand vous Réalisez une relation avec l'une d'entre nous, ou l'un d'entre nous, vous découvrez la Paix. Quand vous Réalisez une Communion avec un Frère ou une Sœur incarné, vous vivez la Paix. S'il existe, pour vous, un Double, alors la Paix est là, aussi. Vous ne pouvez pas l'ignorer. Vous ne pouvez pas feindre de ne pas le croire, de ne pas le voir, parce que cela est tellement l'évidence même. Voilà ce que mes humbles mots et mon humble Présence devaient rajouter à ce qu'a dit et ce qu'a réalisé LORD MÉTATRON, en ce jour.
Quant à moi, je reste à votre disposition. Comme je l'ai dit, dans ma dernière vie (et ce n'était pas une vaine expression) : « je passerai mon Ciel à faire du Bien sur la Terre ». Et, aujourd'hui plus que jamais, je suis là pour ça. N'hésitez-pas : appelez-moi, ne demandez rien d'autre qu'à être en Présence et à échanger cet Amour. Vous trouverez la Paix, très rapidement. Je suis THÉRÈSE et je suis restée la petite THÉRÈSE et je vous Aime tous, parce que, comme vous l'ont dit, dans leurs grands mots, les Anciens : nous sommes UN et tout cela n'est qu'un jeu. Seul l'Amour est Vrai mais non pas l'amour que vous croyez, que vous avez vécu dans toutes vos relations, même les plus joyeuses. C'est bien au-delà de tout ça et vous avez maintenant les moyens, l'opportunité, de le vivre, en totalité, entièrement et Librement.
Je vous offre et je vous demande un moment de Communion entre nous tous. Cela sera ma façon de vous saluer, de vous aimer, de vous dire, peut-être, très vite, à bientôt, pour chacun de vous. Je suis, dans ce temps qui vient, l'Étoile la plus disponible, durant cette période. Essayez, vous verrez. De même que MIKAËL répond, je répondrai, instantanément, à votre demande d'Amour. Je serai là. Je suis déjà là. Alors ouvrons-nous à cet Amour, à cette Paix.
Je souhaiterais que mes quelques mots soient entendus par tous ceux qui peuvent les entendre, parce que, ce que j'ai dit, maintenant que les Voiles ultimes ont été déchirés, sont inscrits au-delà du temps où je les ai prononcés. Ils s'inscrivent dans l'Éternité et dans l'Amour, qui n'est pas seulement le temps où je les ai dits, mais dans tout temps et dans tout instant, pour celui qui écoute et écoutera et celui qui acceptera.
Mes Sœurs et mes Frères, je vous donne la Paix et l'Amour. Je vous dis, peut être, à très bientôt, de manière intime, à vos côtés. Vous ne pourrez pas me confondre et, encore une fois, ce n'est pas moi qui suis importante, c'est la Relation entre nous, cet Amour que nous échangerons, si vous le souhaitez. Je suis THÉRÈSE et je vous dis à bientôt.

TERESA

03 de julio 2012

Soy Teresa y les traigo mi amor. Permítanme mantenerme más cerca de ti, a tu lado. Yo vengo como resultado de el Arcángel Metatrón que ha abierto lo que iba a ser. Ahora bien, e incluso más íntima de lo que le dio para vivir en las últimas semanas, algunos de mis hermanas o ciertos veteranos, yo vengo, también, ¿vive usted estas palabras. Ahora, más allá de las palabras, más allá de oraciones, para el corazón, por el Canal de Marian, yo estoy a tu lado, en el amor, en la sencillez. Y voy a tratar de poner en palabras lo que he tenido ocasión de escribir, cuando yo estaba en la Tierra y tratando, a la vez, para traducir esta tensión de mi alma a abrazar a Cristo, para mí se funden en él. En ese momento, no tan lejos de ti, nos tuvimos que ir hasta él. Hoy viene a ti y es mucho más fácil, desde el momento en que usted acepta renunciar, no la vida, pero para estar presente en la vida y totalmente lúcida que el Amor, de este estado en el que quiere desaparecer en este amor de la más grande que puede existir.

Los ancianos, algunos de mis hermanas, que han hablado sobre el miedo y el amor y que no había otra alternativa. Ahora, usted va a vivir. Conteste la llamada, es desaparecer en la vida eterna, sin negar esta vida, sino por estar completamente presente y alerta, y la experiencia lo que Ki-Ris-Ti, como lo llamamos nosotros, basta con que usted vive: perderse en él, para encontrarte. De la misma manera que muchos de ustedes han experimentado y vivido algunos procesos en los que el amor se ha revelado mucho más amplio y mucho mayor de lo que pensaba o lo que has vivido. Volver a la forma en que un niño es aceptar que Luz, el Amor y el deseo de que, de alguna manera, más que eso, pero puede utilizar otra cosa que los niños y la simplicidad, sin pensar, sin el miedo, que le da que en verdad eres, a la Luz, Cristo, María, dom. Se está viviendo esta boda final con la luz, la alegría tan intensa en este, en el que nada de importancia, donde nada existe sino para vivirla.

Así que he venido a decir, más allá de mis palabras y mi presencia a su lado, cada uno de ustedes: ¿estás listo? ¿Va a llevar su ropa de la Alegría, el abrigo de la Humildad, único y volver a ser lo que siempre ha sido: Me encanta este incalificable? Para ello, debemos estar atentos, no es lo que significa para su persona, en su vida (es necesario que dure), pero eso significa que lo que hay de más profundo en ti y que viene de sus profundidades. Combinar en él es mezclar en ti, mucho más allá de sólo lo que percibimos con los sentidos, lo que está buscando, lo que experimentaron. Es entregarse por completo y totalmente, a la luz, con alegría y la gracia, sin miedo.









Nuestra asistencia a su lado, como se ha dicho, venga a ayudarle en este pasaje. Estamos aquí para apoyarte, en algún lugar, y estas comuniones que viven con nosotros, con otros hermanos y hermanas, presentes en esta tierra o no, son los ensayos que lo preparan para vivirla. Usted será más sencillo, usted estará en lo que se ha dado como el abandono de la persona, este abandono, incluso, de lo que hemos hecho hasta ahora. Al dar a usted, usted puede ganar la eternidad y el gozo eterno. Sé que en esta tierra (y yo vivimos) así que todo puede parecer tan doloroso, tan difícil, a pesar de las alegrías y, a pesar del placer de vivir. Por lo tanto, es normal que puede ser aprensivo, tal vez dudas. Pero desde el momento en que percibimos nuestra presencia, se encuentra muy rápidamente que la duda desaparece, porque está tan presente, tan intenso, que, poco a poco o de repente, se le captar la verdad y la eternidad.





Más allá de mis palabras, a los asistentes las repetidas llamadas de Mikael en Marie, a los demás, te das cuenta muy rápidamente por sí mismo, que en última instancia todo es natural, muy sencilla, muy infantil, y siempre es el miedo, lo que creo que es (en persona, en este mundo), que lo asusta.

Vivir estas reuniones con nosotros, con otros hermanos y hermanas que están aquí con ustedes, en la Tierra o en el cielo, realmente conscientisez es fácil. No hay nada más fácil, no hay nada más obvio, nada más simple, desde el momento en que se comprometen a dar, compartir y comunicarse a través del amor, a través del Corazón, con nosotros, con todos vuestros hermanos y hermanas, en el don de sí mismo en el servicio, el sacrificio de sí mismo, en el amor. Porque en el amor, nada más sólo puede existir el amor. Lo que ya no existe. La persona desaparece, en la alegría y satisfacción, y no en cualquier deseo o placer que desaparece una vez que esté satisfecho. Debido a que reuniones como ésta, ya sea, para usted, las primeras aproximaciones, comuniones, fusiones, disoluciones de matrimonio mística o incluso cuando usted lo experimenta, sea cual sea la intensidad, no puede existir en duda, la más mínima incertidumbre. Porque lo que puede y lo que es incierto es la parte que tiene miedo de ti. Y esto por temor, debe desaparecer, para nuestro encuentro, para nuestro comercio, más allá de las palabras, ahora.








Va a encontrar en otro lugar, por sí mismo, incluso mediante la lectura de lo que digo, escucha lo que te digo, todo está allí, que no hay engaño posible que n ' no hay desviación posible. Además, podrá ser simple, más será sencillo. Si está complicado, o si complican por sus temores, cada vez será más complicado. No hay nada que proteger en el amor, no hay nada que perder: todo son ventajas. Sólo lo que es miedo, usted puede creer que es todo lo contrario. Así que sé que los antiguos le dio las palabras, frases, maneras. Ellos dijeron: "mantener la calma". Ellos dijeron otras cosas. Quiero terminar diciendo: ". Ir a la sencillez" No hay nada complicado en el amor. No hay nada complicado en nuestras reuniones. ¿No tienes y te das cuenta muy rápidamente de que su vida, aquí como en otras partes, se llena de una alegría y una intensidad que nunca has conocido, incluso en los momentos más felices de la vida. Si usted es uno de los padres y los niños han traído a este mundo, que ha sido la satisfacción de cualquier tipo (romántico, espiritual, profesional), podrás ver por ti mismo que esto es absolutamente nada comparado que estamos logrando juntos. Nada puede estar delante de nuestras reuniones, nada puede oponerse, salvo lo que temes. No escuches al miedo.






¿Te atreves a abrir. Atrévete a vivir lo que hay. Todo está ahí. En esta interacción entre dónde estás y dónde estamos, es: todo lo que hace que la vida, todo lo que hace que la verdad, todo lo que es belleza. Si usted tiene la oportunidad de conocer a Marie, que ya, para algunos de ustedes (porque te llamó porque lo hueles), o con una de mis hermanas o su doble, sea ​​lo que sea, nunca dudo que usted sabe. Así que tal vez para aquellos de ustedes que no viven, todavía hay temores. Una vez más a ser tan simple como sea posible. No hay más preguntas. No es más que palabra. No era sólo la evidencia de lo que es vivir. Sólo hay evidencia de que estamos con ustedes. No es sólo evidente que hemos hecho y nunca dejó que las ilusiones sólo, velas, como dijo el hermano de K (ed: su discurso del 1 de julio), estaban todavía presentes.

Estamos aquí para su libertad. Estamos aquí para amar. Estamos aquí a la alegría, la verdad. Póngase en ti. Estar vivo, por completo. Incluso si usted no es esta vida, este cuerpo, como usted dice algunas partes interesadas. Usted es mucho más que eso: tú eres la vida y el amor, y nada, absolutamente nada más. Y para eso hay que ser muy simple, usted debe aceptar este regalo de la vida. Para dar, a abandonar a Cristo significa encontrar la paz, que no conoce límites, ni miedo. La Paz de este punto, usted tiene los medios para vivir, aquí mismo, donde se encuentra. Y es esta paz que se encuentran fácil vivir lo que está teniendo lugar para vivir: la Ascensión. No hay nada complicado. Ir a la más simple y más corto. Por supuesto, existen innumerables técnicas, las formas innumerables de abordar y superar ciertos temores en el que, tal vez, que actúan hoy en día. Pero recuerde que incluso el más grande, más obvia, es ser fácil de entender que, independientemente de los temores que usted tiene, ¿no es así, que, independientemente de lo que la vida ofrece o te retiras, no eres tú. Si usted es capaz de estar en este bien de los niños, a no juzgar, no condenar, se quede ahí parado, tranquilo, entonces, paradójicamente, todo será más fácil, sin importar el ruido y penas de este mundo. La mejor manera, sin embargo, es que los acompañe a ellos peso. Esta es tu infancia y tu sencillez, la profundidad, la corrección de tu paz.

Todo está aquí, ahora. De hecho, se lleva a cabo, la Tierra da a ver, que vive en este cuerpo te da para ver y vivir, o va a vivir y ver, tan pronto como le da la bienvenida en el una mayor sencillez de esta gran majestad que viene a ti. Eliminar ti, no para destruir, no a desaparecer, pero sólo para aparecer en la Luz. Usted ha sido designado a los niños de A, los Hijos de la Eternidad, las semillas estelares. Pero todos, sin excepción, el amor. Sólo el miedo puede dar a la opinión contraria y la experiencia de lo contrario, pero esto no es cierto. Humildad, Sencillez, camino del Niño, será de gran ayuda en lo que tiene que ir y lo que sucede ahora. Promover la paz. Promover la paz. Tome tiempo para usted, todo lo que pidan de la vida. Amar, servir, hacer lo que tiene que hacer más que pasar tiempo en la Paz. Para usted, esto va en la naturaleza, entonces, adelante. Ya sea para ti, para combinar con Marie, conmigo, con Gemma y otras hermanas, a continuación, hacerlo. Si esto es para que usted pueda experimentar la fusión de la esencia con su cuerpo, su doble, y luego hacerlo.














Nada puede oponerse el amor, absolutamente nada. Usted va a vivir y es una gran oportunidad. Más allá de cualquier castigo, más allá de cualquier miedo, ningún miedo, usted será capaz de verificar, por sí mismo, que estos mecanismos se producen (que fueron nombrados de la ola de la vida, Canal mariana, el manto azul de la Gracia, la Mente), que todas estas palabras, todos estos adjetivos de energía, vibración, la conciencia, se puede resumir en una sola cosa: amor y sencillez. El camino está hecho, ahora mismo. Usted ha trabajado, se cosecha, y usted cosechará aún más, debido a que la cosecha de amor no conoce límites. Desde el momento que deje el miedo, deja querer, esto es lo que sucede en usted.

Escuche lo que sucede, no escuchar al mundo, no escuchan a los que sufren de ningún tipo, porque en el amor, que tiene todas las soluciones, aunque, a priori, parece imposible . Las circunstancias que se viven hoy en día son los mismos que siguen siendo unos pocos años. Las velas eran tales que era difícil vivir el amor, era difícil ver los efectos del amor. Ahora bien, no es lo mismo. Ahora, a través de contactos, a través de estas experiencias que se viven y los estados particulares que son diferentes allí, tal vez, para usted, usted tiene la prueba formal de que esta es la Verdad. Tu alma sabe que su Espíritu lo sabe, incluso si la persona no lo sabe todavía. Ten fe, la confianza en esta forma de desaparición, disolución, en este matrimonio místico. Nada puede salir mal en este nivel. La prueba se ha completado desde el momento de aceptar, en el momento mismo de lo que está fuera de fecha, este ha sido alterado por el amor humano, que dependía únicamente de la falta de esta plenitud, pero no del amor.














Conoce a nuestro vivir, vivir las alineaciones, vive tu vida. Pero todos los que viven de forma diferente porque ahora las velas se han desgarrado completamente. Hay más barreras, las únicas barreras están en ti, no son más que otros de fuera. En el K HERMANO palabras, las velas se han retirado de este mundo, como vosotros. No es sólo usted quien puede salir de esas velas de reclusión que aún se encuentran alrededor. Su nombre: el miedo, el egoísmo, el miedo, miedo a la muerte, miedo al otro, miedo de nosotros. Si usted permanece en esta simplicidad, todo esto va a aparecer, pero con mayor claridad. Llegó a ser tan obvia que uno se pregunta, incluso cuando usted no podría vivir esto antes, ¿cómo se puede esperar tanto tiempo para la realización. Así que por supuesto usted tiene ejercicios que fueron proporcionados por los veteranos muy eruditos en el arte de la Energía, Vibración, la Conciencia.

Les traigo mi tacto, es decir, hoy en día, debido a que las velas se rompen: la tuya, la última lágrima. Abandonar el miedo. ¿Qué temes? Si éste es usted, si no el sufrimiento. Pero el amor es otra cosa que sufrimiento. Lo que está sufriendo es la falta de amor y que, cualquiera que sea la situación que están viviendo, si el sufrimiento no hay nada más que tú, ninguna circunstancia externa es responsable . No son las velas que eran responsables. No juzgues, del mismo modo que juzgar a nadie. Perdonar y amar. Este es el Camino del Niño es la ruta más directa, ahora también, como en mi vida. Yo perseverado en este camino y me demostró que se trataba de la forma más directa. Así que hoy, ¿te das cuenta, es mucho más fácil, con todo lo que sabes, cualquier cosa que hayas experimentado, todo lo que has aprendido. Darse cuenta. Tú decides: el miedo o el amor. Sí, es verdad eso. El miedo sólo puede venir de ustedes, es sólo una resonancia de su interior el miedo. Cualesquiera que sean las circunstancias de su vida, el amor está en todas partes y eso es lo que somos y que vive y vivirá cada vez más claramente. Pero para ello debe ser sencillo. Para ello, debemos ser humildes. Debemos aceptar que nada en este mundo, para encontrar lo que son, en la Eternidad. Nunca ha sido palabras vacías, los argumentos presentados Cristo, a quien algunos de mis hermanas y yo hemos hablado. En mi vida, me escribió que quería cancelar, ser miserable, desaparecen: no era una negación de la vida y no he pasado por él. Me acaba de pasar que cuando yo estaba de acuerdo a desaparecer, cuando acepté ser nada aquí, yo tenía el primer lugar en el Cielo. Ahora usted tiene todo el primer lugar en el cielo, pero qué quieres?

Usted tiene la oportunidad de experimentar esta reunión con nosotros, con Marie. Yo niño, he vivido una sola vez y sólo una vez esto ha cambiado mi vida. Tenga en cuenta: te llaman por sus nombres de pila, acaba de acariciar tu mejilla, te abrazo y te beso. ¿Qué se puede pedir? ¿Qué se necesita más? ¿Qué espera usted a vivir más de lo que está ahí? No hay ninguna dificultad en su vida que puede estar delante de él. Por supuesto, la pequeña persona le dirá que usted tiene tal cosa y tal cosa, usted tiene que pagar tal cosa, pero ¿qué significa eso? ¿Quién tiene prioridad? Piensa. Y, además, viene a decir, que viene a preguntar: "¿me siguen? "'¿Quieres ser lo que eres? "" Va a ser libres, verdaderamente libres? ". Como se ve, en su caso. No podemos, a pesar de nuestra presencia, decidir por ti. Estamos aquí para mostrar nuestra relación, entre sí. Usted decide. Ir más allá de las palabras. Tome acción y permanecer en silencio.

Estamos en contacto, cada vez más obvio para muchos de ustedes. Lo sabemos porque lo vivimos. Así pues, si usted no vive, sin embargo, no tienen la culpa, sin miedo, hay pequeñas cosas para ordenar, esté en vosotros. No es, quizás, el momento en que aún no se ha cumplido. Ir a la simplicidad, más y más. Amor, el amor toda la vida, al igual que todo lo que viene a tu manera. Superar cualquier juicio, el miedo, ser humilde y ser simple. La vida te llena, no está presente en este mundo, sino el presente del cielo, que son mucho más que Eternos argumentos fútiles de este mundo y los placeres frívolos de este mundo. Yo no pido mucho te prive de nada, sino simplemente establecer su prioridad, porque se convertirá en cada vez más evidente, muy rápidamente, todos los días. Desde la llegada del Arcángel San Miguel, mañana, y Marie, podrás ver por ti mismo lo que te pasa. Sé humilde y el amor está ahí, no el amor de una proyección, un amor idealizado, pero la calidad intrínseca del amor. Esto es lo que somos.




















Las velas se desgarran, estamos con vosotros, os besa y te visite. Aceptar nosotros y nos saludan. No se cierren, no se bloquean en su fortaleza de miedo, en sus sufrimientos, que no tienen valor y no puede competir con el amor. El amor es el bálsamo que borra todos los sufrimientos, borrar cualquier archivo adjunto, cualquier drama alguno. Esto es lo que yo estoy aquí para ofrecer lo más cercano a la estrella Marie. Todos los requisitos previos se cumplen las circunstancias. La Tierra se libera, el manto azul de la Gracia se ha asentado sobre los hombros, y la ola de la vida está creciendo, ahora, día a día y hora tras hora. Acepte el éxtasis. El nombre de lo que se prive de lo que eres? ¿Por qué el sufrimiento y el trauma de lo que, le tenga miedo a vivir esta expansión total de la Alegría y el Amor? Piensa, pero no mucho. Ser simple y todo se ejecuta, yo diría, muy bien. Así que por supuesto, si usted necesita técnica, pero vamos a recordar que la simplicidad. Es la capital y principal, es fundamental.

Tome su tiempo, que estamos viviendo, experimentando nuestras relaciones, nuestras reuniones y verá que no es la verdad. No tanto en las palabras que podemos decir que, unos y otros, y unos a otros, porque siempre hay, por supuesto, el filtro de la persona. Pero ponernos a prueba de cómo se siente, en este amor, esta alegría, y en especial sobre la paz. Porque cuando usted hace una relación con uno de nosotros o uno de nosotros, a encontrar la paz. Cuando usted realiza una comunión con un hermano o hermana encarnado, que vive en paz. Si la hay, para ti, un doble, entonces la paz está allí, también. No se puede ignorar. No se puede pretender que no creen, no ven, porque es tan obvio. Eso es lo que mis humildes palabras y mi presencia humilde que añadir a lo que fue dicho y hecho lo que el Señor Metatrón, en este día.








En cuanto a mí, quedo a su disposición. Como dije en mi última vida (y no era una frase vacía): "voy a pasar mi cielo haciendo el bien en la tierra." Y, hoy más que nunca, yo estoy aquí. No lo dude: llame a mí, no pido nada más que estar en la presencia y compartir ese amor. Va a encontrar la paz, muy rápidamente. TERESA soy yo y yo era la pequeña Teresa y yo amo a todos, porque, como usted ha dicho en sus grandes palabras, los antiguos: somos uno y todo esto es sólo un juego sólo "El verdadero amor no es amor, pero usted cree que usted ha vivido en todas sus relaciones, incluso el más alegre. Esto es mucho más allá de todo eso y ahora tiene los medios, la oportunidad, para vivir plenamente, la plena y libremente.

Te ofrezco y te pido un momento de comunión entre todos nosotros. Este será mi manera de darle la bienvenida, te amo, tú dices, tal vez, pronto, pronto, para cada uno de ustedes. Yo soy, justo a tiempo, la estrella de los más disponibles durante este período. Haga la prueba. Del mismo modo Mikael respondió: Voy a responder de forma inmediata a su petición de amor. Voy a estar allí. Yo ya estoy allí. Así que vamos a abrirnos a ese amor, esa paz.

Deseo que mis palabras sean escuchadas por todos los que se les oye, porque lo que he dicho, ahora que las velas últimos estaban rotas, están inscritos más allá del momento en que he hablado. Ellos son parte de la eternidad y el amor, que no sólo es el tiempo que he dicho, pero en todo momento y en todo momento, para el oyente y el que va a escuchar y aceptar.

Mis hermanas y mis hermanos, que os dé la paz y el amor. Te digo, tal vez, muy pronto, tan íntima con usted. Usted no me puede confundir y, de nuevo, no soy yo, que soy importante es la relación entre nosotros, vamos a compartir ese amor, si lo desea. TERESA estoy y te digo que pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.