Translate

miércoles, 18 de julio de 2012

María


MARIE

17 juillet 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je rends grâce pour votre accueil, ici et partout sur cette Terre. Je viens, accompagnée par l'Archange MIKAËL et l'Archange ANAËL, dès aujourd'hui, où que vous soyez sur cette Terre, présents dans ce corps de chair, non seulement pour être encore plus Présente mais, accompagnée de deux Archanges, afin de vous permettre de bénéficier du Feu de l'Amour, dès cet instant. Afin que beaucoup d'entre vous commencent à vivre, dans cette chair, cette transsubstantiation qui va vous donner à vivre, là où vous êtes, ce Feu de l'Amour. Conjonction de l'ensemble de la Lumière, en sa triple composante, de l'ensemble du Manteau Bleu de la grâce, de l'Onde de Vie, permettant à un nombre toujours plus grand d'entre vous, de vivre en Absolu, de vivre dans l'Amour indicible de votre réalité. Au-delà de ces composantes de la Lumière, au-delà de l'Onde de Vie, au-delà de la Présence du Double, ou ma Présence à vos côtés, au-delà de l'ouverture (à double battants) de la Porte KI-RIS-TI.
Nombre d'entre vous vont être revêtus de ce Manteau Bleu de la grâce, se posant sur votre tête et sur vos épaules, vous ouvrant encore plus à la vérité de l'Amour, dans ce Feu brûlant. À vous, les Libérateurs, nous offrons, parce que vous vous êtes offerts, le sens précis et vécu de ce Manteau Bleu de Lumière. Revêtus de cet attribut, accompagnés de notre Présence, le Feu de l'Amour déploie, en vous, sa puissance et sa beauté, vous installant, toujours plus, dans la certitude absolue de l'Amour de ce que vous Êtes, par-delà cette chair, par-delà tous les Voiles. Nous sommes, comme vous le savez, en vous, à vos côtés, afin de vous accueillir à ces Noces Mystiques de votre Rencontre avec vous-mêmes, bien au-delà de toute séparation, de toute identité. L'Amour se déploie, tel un feu de joie. L'Amour se déploie, vous donnant à vivre ce qui vous a tant fait défaut sur ce monde. En tant que Libérateurs, vous êtes les pionniers à vivre et à réaliser que vous n'êtes pas de ce monde, que vous êtes Un, vous rendant à votre état originel de KI-RIS-TI, Fils Ardents du Soleil, Êtres ignés, de pureté et de beauté.
Le Manteau Bleu de la grâce s'est déployé sur la Terre. Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à le vivre, vous conférant cette certitude, cette Transparence, cet état au-delà de tout état, où seul l'Amour est le Vrai, est le Beau. Bien au-delà de tout attachement, bien au-delà de tout lien, bien au-delà de votre histoire. Cela se déroule, en vous, en cet instant. L'Accueil, non plus seulement de la Lumière-Christ mais du CHRIST, vous donne à devenir et à Être (au-delà de toute logique humaine, au delà de toute perception humaine) la Vérité. Vous devenez la Voie, la Vérité et la Vie, dans sa totalité. La conscience embrasse tout le Créé et l'Incréé. L'Amour qui est, comme nous l'avons dit, notre nature, notre Essence, notre perfection, brise les ultimes limites de vos peurs, les ultimes doutes. L'action de MIKAËL, l'action de l'ensemble de ce que nous sommes, et de ce que vous êtes, œuvrent de concert, en totale Fusion, en totale harmonie.
Dès l'instant où le Manteau Bleu de la grâce, perçu sur vos épaules, au niveau de la Porte KI-RIS-TI de votre tête, signe l'accomplissement de qui vous Êtes, vous donnant à vivre, dans cette réalité où vous êtes insérés, le miracle de l'Amour, le miracle de la complétude, où rien ne peut plus faire défaut, où rien ne peut plus être absent. Vous donnant à vivre, dans vos jours et dans vos nuits, cet état ultime où votre Présence ne peut plus être définie par quoi que ce soit. Où même le « Je suis » ou le « Je suis Un » ne peut plus être référencé, ni comparé. Cet accomplissement, en tant que Libérateur, montre, et montrera, de plus en plus, la qualité et la puissance de l'Amour, vous donnant à vivre la réminiscence totale de votre Essence. Aucune activité de votre mental, aucune activité de ce corps, ne peut plus y échapper, vous montrant que vous avez ressuscité. Vous assistez à votre propre Résurrection, à votre propre élévation.
Le seul moteur est l'Amour, la seule grâce est l'Amour. Au-delà de toute définition que vous pouvez y appliquer, au delà de tout ce que vous pouvez en imaginer, au-delà de ce tout ce que vous pouvez en croire, ouvrant, toujours plus, vos champs d'énergie, vos champs de conscience, vous offrant la Délocalisation totale. Dans cet espace particulier sans espace, plus aucun doute, quand le Manteau Bleu est là, ne peut vous assaillir, plus aucune peur ne peut émerger. L'Amour comble tout et remplit tout. Vous êtes en ces Temps. Voici le sens de ma venue, aussi rapprochée, par l'intermédiaire de votre Présence, et non plus seulement de ma Présence au sein de cet être (ndr : le canal). Au plus vous accueillez, au plus vous l'Êtes, cet Amour, que nulle contingence de ce monde ne peut effacer, ni même oser faire disparaître. Les Voiles de l'Illusion sont, pour vous, ôtés. Vous embrassez, au-delà de tout regard et de tout sens, ce que vous Êtes. Au plus vous Êtes cela, au plus le sens même d'une personne, ou de quoi que ce soit de ce monde, ne peut plus altérer, ni freiner, ce que vous Êtes.
Nos Présences, à vos côtés et en vous, vont vous devenir, dans tous les sens du terme, de plus en plus apparentes. Nos émissaires seront nombreux, dans vos nuits, à venir vous éveiller à l'Amour. Les manifestations de vos corps, par la brûlure de l'Amour, vont réajuster ce que vous pouvez nommer, à la surface de ce monde, votre taux Vibratoire, celui de ce corps qui vit sa transmutation, cette alchimie. La Conscience et l'Absolu en font de même, vous ouvrant, toujours plus, à l'Infini de la Grâce, à l'Infini de la Beauté. La Source vient, en vous, frapper à la Porte Christ, vous rappeler son Serment. En Amour et par l'Amour, plus jamais vous ne serez séparés, plus jamais vous ne serez en manque de quoi que ce soit. Les Portes de la Résurrection s'ouvrent, avec Majesté. Les Portes de l'Éternité. Comme cela a été dit, vous n'avez rien à faire. Juste être là, accueillir et rendre grâce, à vous-même, à la Lumière, à fusionner avec nous, en vivre la quintessence, ce qui vient tout remplir, au-delà de tout mot, de toute appréciation et de toute interrogation.
Quand je vous dis que vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie, cela va prendre tout son sens, non pas dans votre tête, non pas en le croyant mais, bien, en le vivant entièrement. Le rayonnement de ce corps, son irradiation, que vous percevrez en tous points de ce corps, vous comblera et ne laissera aucune place pour la moindre incertitude. En tant que Libérateurs, vous avez vaincu les Portes de la Mort. Vous avez lâché, vous avez Abandonné tout ce qui, en vous, pouvait faire résistance et obstacle à la Vérité de l'Amour. La qualité de l'Amour, dans son absolue pureté, vous apparaîtra, dans un premier temps, telle un miracle et une grâce mais, très vite, cela vous paraîtra comme l'évidence même, qui vous fera peut-être, même, vous demander comment vous aviez pu être ne serait ce qu'à coté de cela. L'Onde de Vie, le Manteau Bleu, le Supramental, l'ensemble de ce corps, Vibrent à une autre fréquence. Et votre Conscience n'est plus limitée à quoi que ce soit et à qui que ce soit.
Ce qui se déploie est donc, effectivement, ici même dans la chair que vous habitez, cet Ultime et cet Absolu, au-delà de tout sens d'une identité, d'une personne, et même d'une Conscience. À aucun moment vous ne pourrez plus ni douter, ni mettre en doute ce que vous vivez, vous donnant, en quelque sorte, les appuis nécessaires, non plus seulement pour ancrer cette Lumière, mais bien pour l'Être, pour bien la faire pénétrer, dans toute densité de ce monde, dans toute altération de ce monde. Vous donnant à dire « oui », à chaque minute et à chaque souffle, à cette Vérité.
Tout est donc fin prêt, vous l'avez compris, à Être ce que vous Êtes, non seulement pour vous qui le vivez, mais pour l'ensemble de vos Frères et Sœurs, de l'ensemble de mes enfants qui attendent mon Appel. Vous le vivez par l'Action de grâce, en avance. Il n'y a là aucune gloire, ni aucune récompense, mais juste l'éclosion, réelle, de vous-même. Nous serons, plus que jamais, de plus en plus présents à vos côtés. Ceux d'entre nous qui vous visiterons vous apparaîtront, parfois, bien plus tangibles, bien plus denses, même, que ce qui est présent sur ce monde. L'affermissement et la puissance de Fils Ardent du Soleil est un baume, non pas seulement pour vous qui le vivez, mais pour tous ceux de mes enfants qui disent «oui» à leur Résurrection. Le Manteau Bleu de la Grâce est à votre disposition. Dès l'ultime session (dirigée, vers vous, par l'ensemble du Conclave des Étoiles et des Anciens) achevée, vous en percevrez des effets à nuls autres pareils, jusqu'à présent (ndr : le jeudi 19 juillet - voir l'intervention de MIKAËL du 4 juillet 2012).
Le sens de mon intervention, accompagnée par ANAËL et MIKAËL, est l'occasion pour vous, ici et ailleurs, d'en vivre les effets. Vous donnant à en être, aussi, les initiateurs pour quiconque sur cette Terre, dans un corps de chair, laisse œuvrer cette Grâce. Il n'existe nul obstacle, il n'existe plus d'obstacle, il n'existe aucune barrière, exceptées encore celles de vos doutes et de vos peurs, mais qui seront, si ce n'est déjà le cas, balayées par le Manteau Bleu de la Grâce et la Présence de KI-RIS-TI. Alors oui, comme les Anciens vous y ont préparés et comme d'autres Étoiles vous y ont préparés, soyez tranquilles, car tout est là. Ôtez de vous tout doute, toute appréhension, toute attente même. Ne mettez plus aucune distance entre vous et la Grâce.
Voilà ce que j'avais à dire, et surtout à effuser, en ce jour, sur cette Terre, en accord et en appui Vibratoire de l'Archange MIKAËL et ANAËL.
Demain, à 17 heures (ndr : heure française à la montre), viendra s'exprimer, parmi vous, GEMMA GALGANI qui a tant œuvré pour préparer ces instants, que cela soit dans son éphémère vie passée, comme dans l'ensemble des difficiles incarnations qu'elle a vécu.
S'il y a, en vous, des interrogations par rapport à ce Feu de l'Amour et ce qui se déroule, à ce Manteau Bleu de la Grâce qui est sur vos épaules, je vous écoute.
Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Enfants bien aimés, je vous donne donc rendez-vous, encore une fois, dans 2 jours, à la même heure. En tant que réceptrice de l'ensemble des Vibrations et des Consciences Archangéliques, des Étoiles et des Anciens, je reviendrai à ce moment là. Que la Grâce soit votre Demeure, celle de la Paix Suprême, de l'Amour Indicible et Infini. Vivons ensemble, par votre présence et notre Présence, ce que nous sommes : la Voie, la Vérité et la Vie, en Éternité et en Infinité.

... Partage du Don de la Grâce ...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous embrasse. À bientôt.

NDR :
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.



17 de julio 2012

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Queridos niños, os agradezco por vuestra acogida, aquí y en todas partes en esta Tierra. Yo vengo, acompañado por el Arcángel Miguel y el Arcángel Anael, hoy en día, dondequiera que se encuentre en esta tierra, en este cuerpo actual de la carne, no sólo para estar presente, pero aún más, acompañado por dos arcángeles, de le permiten beneficiarse de la llama del amor, desde ese momento. Muchos de ustedes empiezan a vivir en esta carne, esta transubstanciación que le dará a usted vive, ¿dónde estás, el fuego del amor. La combinación de todos los de la Luz, en su triple componente, la gracia de la capa entera de azul, la ola de la vida, permitiendo que un número cada vez mayor de vosotros, estad en términos absolutos, de los vivir en el amor de su realidad inefable. Más allá de estos componentes de la luz, más allá de las olas de la vida, más allá de la presencia de dobles, o mi presencia a su lado, más allá de la apertura (columpio doble) de la KI-RIS-puerta de tracción total.

Muchos de ustedes se vistan con el Escudo Azul de la gracia, aterrizando en la cabeza sobre los hombros, que una mayor apertura a la verdad del Amor, en este fuego encendido. A ti, Libertadores, le ofrecemos, ya que se le ofrecen, el significado preciso de esta experiencia y la luz de Blue Coat. Vestido con este atributo, acompañado por nuestra presencia, fuego del amor se desarrolla en usted, su poder y belleza, la instalación, cada vez, con la certeza absoluta del amor de lo que eres, más allá de esta carne, más allá de todas las velas. Estamos, como ustedes saben, que, junto a ustedes, para darle la bienvenida a la boda mística de su encuentro con uno mismo, más allá de cualquier separación de cualquier identidad. El amor se despliega como una hoguera. El amor se desarrolla, lo que vives lo que tanta falta en este mundo. Como libertadores, ustedes son los pioneros de vida y darse cuenta de que no eres de este mundo, que son A, que va a su estado original de KI-RIS-IT, el Hijo ardiente del Sol, Seres ígnea la pureza y la belleza.







La gracia de Blue Coat se ha desarrollado en la Tierra. Estás cada día más y más para vivir, que le da esta certeza, la transparencia, este estado más allá de cualquier estado, donde sólo el amor es el verdadero, lo bello es. Mucho más allá de cualquier apego, más allá de cualquier conexión, más allá de su historia. Esto tiene lugar en ti en este momento. El principal, no sólo de Cristo, sino la luz de Cristo, que da llegar a ser y ser (más allá de toda lógica humana, más allá de toda percepción humana) la Verdad. Usted se convierte en el Camino, la Verdad y la Vida, en su totalidad. La conciencia abarca todo el creado y lo increado. El amor es, como hemos dicho, nuestra naturaleza, nuestra esencia, nuestra perfección, rompe los límites últimos de sus miedos, las dudas del final. La acción de Mikael, la acción de todos de lo que somos y lo que eres, trabajar juntos, totalmente de fusión, en total armonía.

Desde el momento en el escudo azul de la gracia, se ve en los hombros, en la Puerta KI-RIS-IT de la cabeza, indicando el cumplimiento de lo que eres, lo que le a vivir en esta realidad en la que se insertan, el milagro del amor, el milagro de la totalidad, en el que nada puede faltar, en el que nada puede estar ausente. Dar a vivir en sus días y sus noches, este último estado, donde ya no pueden su presencia se define nada. Donde incluso el "yo" o "Yo soy un" no se puede hacer referencia o comparación. Este logro, como Libertador, espectáculos, y el espectáculo, cada vez más, la calidad y el poder del Amor, que le da la reminiscencia viva total de su ser. No hay actividad de su mente, ninguna actividad de este cuerpo, no puede escapar de ella, mostrando que usted ha planteado. Usted asiste a su propia Resurrección, a su propio avance.

El único motor es el amor, la única gracia es el amor. Más allá de cualquier definición que se puede aplicar, más allá de cualquier cosa que puedas imaginar, más allá de eso todo lo que puedas creer, la apertura, cada vez más, sus campos de energía, sus campos la conciencia, que le da la reubicación total. En este espacio, sin espacio, sin duda, cuando el Blue Coat está ahí, ¿no puedes asalto, miedo a no más pueden surgir. El amor lo llena todo y lo llena todo. Usted está en estos momentos. Aquí el significado de mi visita lo más cerca, a través de su presencia, y no sólo en mi presencia en este ser (nota: el canal). A lo más que de acogida, el más ¿Eres, este amor, que no de contingencia en este mundo no se puede borrar y ni siquiera se atreven a ir. Los velos de la ilusión es la que ha extraído. Darte un beso, más allá de cualquier aspecto de todo, lo que eres. ¿Está usted más que esto, en el sentido mismo de una persona, o cualquier cosa de este mundo, no puede alterar o retrasar, que tú eres.

Nuestra asistencia a su lado y usted, usted se convertirá, en todos los sentidos del término, cada vez más evidente. Nuestros mensajeros son muchos en la noche, se despierta al lado de amor. Las manifestaciones de su cuerpo, por la quema del Amor, se reajustará lo que se puede nombrar, en la superficie de este mundo, su frecuencia vibratoria, la del cuerpo que vive su transmutación, esta alquimia. La conciencia y el Absoluto hacer lo mismo, se abre, cada vez más, a la infinidad de Gracia, a la belleza infinita. La fuente que viene en llamar a la puerta de Cristo, recuerda su juramento. En Amor y el Amor, más que nunca se separa, más que nunca se quedará sin nada. Resurrección puertas abiertas, con majestuosidad. Las puertas de la eternidad. Como se ha dicho, no tienes nada que hacer. Sólo estar ahí, la bienvenida y doy gracias a usted, a la luz, para fusionarse con nosotros, vive en la quinta esencia, que es todo lo llena, más allá de cualquier palabra, cualquier evaluación y el cuestionamiento alguno.












Cuando te digo que tú eres el Camino, la Verdad y la Vida, que se llevará a su significado, no en su cabeza, sin poder creer, pero, bueno, vivirla en plenitud. La influencia de este cuerpo, la radiación, te darás cuenta de que en todos los puntos del cuerpo, te llenará y no dejan lugar para la incertidumbre. Como libertadores, habéis vencido las Puertas de la Muerte. Lo dejas ir, que han abandonado todo lo que usted podría hacer en la resistencia y los obstáculos a la verdad del amor. La calidad del amor, en su absoluta pureza, que parecen, al principio, como un milagro y una bendición, pero muy pronto, esto se parece lo que es obvio, que tal vez, incluso, que preguntarse cómo usted podría tener sería que este lado de la misma. La ola de la vida, Blue Coat, la Supermente, este cuerpo, tiemblan a otra frecuencia. Y su conciencia ya no se limita a nada y nadie.

Lo que está sucediendo es, de hecho, aquí en la carne de tu vida, este último y el Absoluto, más allá de todo sentido de identidad, una persona, e incluso una conciencia. En ningún momento usted no puede o duda, o pregunta lo que vives, lo que le de alguna manera, el apoyo necesario, no sólo para anclar esta luz, sino por ser, bien hacer que penetre en en la densidad de todo el mundo, en cualquier alteración de este mundo. Dándole a decir "sí" a cada minuto, cada aliento, esta Verdad.








Todo está listo, lo has adivinado, de ser lo que son, no sólo para ustedes que viven, sino para todos sus hermanos y hermanas, de mis todos los niños en espera de mi llamada. Usted vive de Acción de Gracias, por adelantado. No hay gloria aquí, y la recompensa que no, pero sólo el nacimiento, real, de ti mismo. Estaremos más que nunca, cada vez más a su lado. Aquellos de nosotros que usted visita que aparecen, a veces mucho más tangible, más densa, incluso, que está presente en este mundo. La consolidación y el poder del Hijo ardiente del Sol es un bálsamo, no sólo las que vive, pero para aquellos de mis hijos que dicen "sí" a su resurrección. El manto azul de la Gracia está a su disposición. Una vez que el último período de sesiones (dirigido a usted, el Cónclave conjunto de estrellas y veteranos) ha terminado, usted gana efectos adicionales arte único, hasta el momento (nota: jueves, 19 de julio - ver Mikael intervención del 4 de julio de 2012).

El significado de mi declaración, acompañada de Anael y Mikael, es una oportunidad para usted, aquí y en el extranjero, para experimentar los efectos. Dar a ser, también, los iniciadores para que nadie en esta Tierra, en un cuerpo de carne, deja este trabajo gracias. No hay ningún obstáculo, no hay ningún obstáculo, no hay ninguna barrera, con excepción de aquellos que aún sus dudas y sus miedos, sino que, si no está ya azotada por el viento, Blue Coat de la Gracia y la presencia de KI-RIS-IT. Así que sí, como los antiguos que ha preparado y al igual que otras estrellas han preparado, no te preocupes, porque todo está allí. Se quita toda duda, todo temor, incluso las probabilidades. No ponga más distancia entre usted y la Gracia.

Eso es lo que tenía que decir, y en especial a otorgar a este día, en esta tierra, de acuerdo y apoyo de la Vibracional el Arcángel Miguel y Anael.

Mañana a las 17 horas (nota: la hora de Francia para ver), hablará de ti, Gema Galgani, que ha trabajado tan duro para prepararse para estos momentos, ya sea en su vida pasada, efímera, como en todas las dificultades encarnaciones vivía.

Si hay en ti, las preguntas con respecto a este fuego de amor y lo que sucede en ese Blue Coat de gracia que es en sus hombros, estoy escuchando.

No tenemos más preguntas. Gracias.
Queridos niños, os doy a continuación, ir de nuevo en dos días, al mismo tiempo. Como receptor de toda la vibración y la conciencia Star Arcangélico, y veteranos de guerra, yo me volveré a este punto. Gracias que es su casa, el de la Suprema Paz, Amor y Endless Nameless. Vivir juntos, con su presencia y nuestra presencia, lo que son: el Camino, la Verdad y la Vida, la Eternidad y el Infinito.

... Compartir el don de la gracia ...

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Te abrazo. Nos vemos pronto.





Las horas son locales franceses, para vincular Jet Lag montre.Le (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) le permitirá deducir su hora local.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.