Translate

domingo, 29 de julio de 2012

O.M. AÏVANHOV


O.M. AÏVANHOV

30 juin 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et je me fais un plaisir de vous voir et je vous écoute avec très grand plaisir.
Question : une douleur au niveau de l'omoplate gauche est liée aux processus en cours ?
Cher ami, tout à fait. Il y a, bien sûr, au niveau de la porte KI-RIS-TI, dans cette région du dos particulière et, en relation avec le canal Marial, la possibilité d'une douleur sur le bord interne de l'omoplate qui est en résonnance directe avec quelque chose qui pousse par là. C'est lié à la fois au canal Marial, au Triangle de la Terre (au niveau des Étoiles) et à la porte KI-RIS-TI. C'est l'installation d'un certain nombre d'éléments qui vous ont été communiqués, voilà plus de presque deux mois, par un Ami, concernant la rencontre entre l'Onde de Vie et le Supramental au niveau du Feu du Cœur qui active un certain nombre de circuits, on va dire, Vibratoires, supramentaux, adamantines et liés à l'Onde de Vie qui se traduisent au niveau de ce corps physique un peu à l'étroit. Donc aucune inquiétude à avoir. Alors, il me semble aussi que l'Archange ANAËL vous avez dit que, durant cette période, vous pouviez bénéficier de l'aide de la Nature. Je crois qu'il a parlé de plantes et d'un certain nombre d'éléments qui vous permettent de faciliter, si je peux dire, un peu tous ces processus en cours qui parfois, sont un peu éprouvants pour ce sac de nourriture, comme vous dit BIDI (ndr : intervention du 8 juin 2012).

Question : un problème de santé peut figer mon évolution ?
Il a été dit qu'absolument rien concernant ce corps ne peut altérer l'évolution
. La seule chose qui altère votre évolution, c'est l'attachement à votre propre petite personne et les peurs qui sont présentes en vous. Il n'y a aucun obstacle au niveau du corps, aucune maladie qui peut représenter un véritable obstacle ou quelque chose de valable. Les seuls obstacles, comme ça a été dit de différentes façons, ça restera toujours vous-mêmes dans la personnalité, dans les attachements, dans les peurs. Le corps, en aucun cas, quel que soit son état, ne peut représenter un obstacle véritable par rapport aux transformations qui sont en cours.
Question : peut-on connaître notre Double ?
Ça veut dire quoi ? J'ai déjà dit (et ça a été dit) que les Doubles représentent quelque chose qui est infime au niveau Double monadique.
Vous avez des multitudes de Doubles. Je suis le Double de chacun de vous. Mais, au niveau du Double monadique, c'est quelque chose d'extrêmement rare. Donc ne vous mettez pas, comme je l'ai dit, à fantasmer là-dessus, n'est-ce pas. Donc, connaître le nom de son Double, de l'extérieur, ça veut rien dire. Mais vous avez tous un Double. Le Double monadique ne peut pas tromper parce que la rencontre, qu'il soit incarné ou pas, se passe dans des circonstances particulières et qui n'ont rien à voir avec le mental, rien à voir avec une quelconque séduction, rien à voir avec tout ce que vous pouvez projeter.
Question : il a été dit que nos rêves évolueraient pour devenir plus riches mais je ne rêve pas.
Pour ceux qui rêvent, n'est-ce pas ? Ceux qui ne rêvent pas, ça changera rien. C'était pour ceux qui rêvaient. Il a bien été dit « évolution des rêves » mais si tu ne rêves pas, qu'est-ce que tu veux qui évolue ? Vous avez des êtres qui rêvent. Tout le monde rêve mais vous avez des êtres, selon l'horaire de réveil, qui s'en rappellent ou pas. Essaye de changer l'heure de ton réveil, tu verras par toi-même.

Question : vous avez dit qu'Anciens et Étoiles étaient à nos côtés. Peut-on faire appel à vous ?
Mais tout à fait, ça a été dit par Mickaël. D'ailleurs, vous pouvez vous amuser (entre guillemets : c'est pas un amusement). Mais dès que vous allez sentir une présence, cette présence, le plus souvent, vous ne pouvez pas la voir. Parfois vous entendez votre prénom mais elle va pas échanger le bout de gras avec vous, n'est-ce pas. Comment vous allez faire pour la reconnaître ? Vous ne pouvez pas la reconnaître par ce qui est dit, sauf si c'est une voix connue, comme un conjoint, comme Marie qui ne peut jamais tromper (parce que Marie, tout le monde la connaît, même si vous dites que vous ne savez pas qui c'est). Mais qu'est-ce qui va faire la différence entre Sri Aurobindo et moi ? C'est la qualité Vibratoire de la Communion, de la Fusion qui va vous permettre, avec les différentes présences qui vont se manifester, de repérer. Quand vous appelez Mickaël : Mickaël, c'est le Feu. Quand vous m'appelez, c'est le Feu aussi, mais c'est pas le même feu. Donc c'est une qualité Vibratoire qui va se manifester à vous et qui, avec l'expérience et la répétition, va vous dire : « tiens, j'ai la visite de Marie », « tiens, j'ai la visite de Omraam », « tiens, j'ai la visite de Gemma » etc.... Mais, bien sûr, le canal Marial est constitué. Vous avez la possibilité de communier, maintenant, pas seulement dans le Soleil, dans le corps d'Êtreté, mais directement ici, là où vous êtes, puisqu'il n'y a plus séparation. Tous les Voiles ont été retirés. Ils se sont tous dissous. Alors, certains d'entre vous sont peut-être un peu plus durs du Voile. Donc y a peut-être des Voiles un peu plus délicats à retirer mais si vous ne rentrez pas en contact, c'est que vous ne
demandez pas et que, peut-être, vous avez encore des résistances qui sont liées, je dirais, à votre petite personnalité. Mais de plus en plus d'êtres humains, même sans savoir ce qui se passe, ressentent une présence à gauche. Elle est déjà à l'Intérieur de vous. C'est la projection de l'Intérieur vers l'extérieur qui vous fait la sentir. Elle peut passer par la Shushumna mais elle passe, le plus souvent, par le canal Marial qui est latéralisé à gauche (ou par l'arrière, pour KI-RIS-TI ou METATRON). Nous sommes tous à l'Intérieur de vous parce que vous êtes à l'Intérieur. Vous êtes en projection de conscience dans ce monde mais qui a conscience qu'il est Christ, en lui, Marie, etc....Il faut bien que la conscience prenne conscience d'une présence. Il faut que la présence devienne consciente. Elle ne devient consciente que quand elle est manifestée à l'Intérieur du canal Marial.
Question : est-ce que cette présence peut être également dans la main gauche ?
Non, ça c'est l'Onde de Vie, ça n'a rien à voir avec une présence. La présence arrive toujours par en haut et à gauche. Donc, si tu ne sens rien en haut à gauche mais uniquement dans la main, ce n'est pas une présence.

Question : Est-ce qu'il y a un inconvénient à changer de prénom ?
Quelle importance ? Si vous changez de prénom, ça veut dire que vous êtes mal dans votre peau, rien de plus. Parce qu'après, vous pouvez toujours trouver l'aspect séduction de dire : « ah, ce prénom, il me plaît mieux ». Mais rappelez-vous que c'est vous qui avez choisi votre prénom, c'est pas vos parents. Vous pouvez rajouter un prénom, comme je l'ai fait de mon vivant. Ça n'a rien à voir avec changer de prénom : vous rajoutez une qualité Vibratoire. Mais quelle importance aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Question : pourquoi je ne me souviens plus de mes rêves comme avant ?
Parce qu'il est temps, aussi, de passer à autre chose. Les rêves vont devenir plus signifiants mais s'ils disparaissent, ils ne peuvent pas devenir plus signifiants puisqu'il n'y en a plus. Je vous rappelle que les rêves ont différentes origines. Si tes rêves étaient liés à l'astral, il faut qu'ils disparaissent parce que l'astral n'existe plus.

Question : le Double est-il toujours de polarité complémentaire ?
Oui, sauf pour le Double qui est déjà Androgyne, comme Le CHRIST
.
Question : à part Le CHRIST, y a-t-il d'autres Consciences Androgynes ?
Toutes les Consciences des Étoiles, et la plupart des Anciens, et les Archanges. La complémentarité n'existe qu'au travers d'un Double Monadique,
incarné ou non incarné.
Question : fin 2000, j'ai vécu une expérience de Fusion avec un disque solaire qui s'est présenté devant moi, et que j'ai ensuite appelé en moi. Quelle était cette expérience ?
Il y a de multiples expériences de Fusion. La différence majeure, comme tu l'as dit, c'est que ce disque solaire, qui était certainement une entité, est arrivé face à toi. La Fusion avec le Double, elle arrive par l'arrière et en haut, ou par la gauche. Cette notion topographique est fondamentale, mais je ne peux pas te dire ce que c'était. Je trouve quand même dommage de vivre une Fusion avec un disque solaire, et de ne pas savoir qui c'était. C'est bien dommage, parce que vivre des Fusions sans savoir avec qui vous fusionnez... En général, ce qui se présente de face est lié à l'astral, ce n'est pas lié à la Lumière Vibrale. C'est pas en général : c'est systématique.

Question : dans un rêve, j'ai cheminé avec une présence sur ma droite, mais comme si nous étions en compétition. Ensuite, elle s'est mise face à moi et m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et m'a demandé : "dis-moi que tu m'aimes aussi", en venant vers moi pour m'enlacer. Je lui ai dit : « mais dis-moi qui tu es », et cela s'est arrêté. Que cela signifie-t-il ?
Tout ce qui arrive à droite, dans les rêves, et se promène avec vous, à droite, et après vient de face, correspond à l'astral. Si nous avons dit que le Canal Marial est à gauche. C'est extrêmement précis. Que ce soit dans les rêves, que ce soit dans le vécu Vibratoire, y a une loi de synchronicité dans l'Univers : vous attirez à vous, et surtout dans cette période, ce qui est en rapport avec votre Vibration. Si vous êtes dans la peur, s'il y a en vous des failles, c'est nécessairement une entité astrale qui va apparaître.

Question : pendant que je participais à un groupe de méditation, j'ai senti mes limites corporelles se dissoudre, comme si j'étais le groupe. Est-ce une forme de Dissolution ?
C'est au moins ce qu'on appelle un mécanisme de Communion. Maintenant, la Dissolution laisse place au néant, elle laisse place à aucune identification, avec qui que ce soit, ou avec quoi que ce soit. Donc, c'est plus Communion / Fusion.

Question : quelle est la distinction entre l'orgueil et l'ego spirituel ?
C'est exactement la même chose
.
Question : je suis plutôt dans le doute par rapport à mes perceptions, mon vécu. En même temps, il me semble vivre des espaces d'ego spirituel. Les deux peuvent-ils coexister ?
Le plus souvent, d'ailleurs, ils coexistent. Tant qu'il existe un doute, en toi, ça veut dire que, quelque soit le vécu (Feu du Cœur, Couronne Radiante, Éveil de la Kundalini), tu es installée dans le Soi.
Le Soi est la Joie, mais il y a aussi des doutes. Parce que le mental est encore présent, dans certains moments, ce qui n'est plus le cas quand vous avez établi Absolu. L'orgueil spirituel, c'est aussi le doute. C'est comme l'ego : vous avez des egos positifs et des egos négatifs. Au niveau spirituel, c'est la même chose.
Question : à part réfuter et être Absolu, y a-t-il quelque chose à faire ?
Non, rien du tout.

Question : lorsqu'on a l'oreille gauche qui tinte, qui vibre, qui grésille, cela signifie-t-il qu'une personne ou qu'un Double essaie de rentrer en contact ?
Non, absolument pas : c'est les signes de l'activation de l'Antakarana, c'est tout. Mais l'Antakarana, il peut être vide, ou plein, d'une Présence : s'il y a une Présence, c'est une Présence. Mais l'Antakarana, c'est le Nada, le Son de l'âme, avec les différents Sons. Mais c'est pas parce qu'il y a un Son, qu'il y a une Présence. Y a des êtres qui ont ouvert les chakras, qui entendent ces Sons (y a sept Sons différents, depuis des dizaines d'années) sans avoir eu la moindre Présence. Le Son n'est pas caractéristique de la Présence, il est caractéristique du Canal. Y a une tonalité, qui est pas un grésillement, qui est un Son extrêmement aigu, qui signe l'approche d'une Présence. Mais c'est pas la manifestation de la Présence, c'est le Canal Marial (l'Antakarana, l'ampoule de la clairaudience) qui réagit à l'interaction de la Présence qui approche. C'est presque un ultra Son, très élevé au niveau intensité Vibratoire, au niveau fréquence, même. Vous êtes à la limite de la perception auditive sur (comment vous appelez ça ?) le spectre auditif, vous êtes dans des fréquences très hautes. Mais la Présence, elle s'exprime pas par ce Son, on est bien d'accord :
c'est l'interaction, entre votre Présence et cette Présence, qui génère le Son.
Question : pourriez-vous me donner un conseil sur mon évolution ?
Qu'est-ce que ça veut dire évoluer ? Tu es encore en train de croire, avec tout ce que t'as dit BIDI, que tu évolues ?

Question : alors, comment dépasser certains problèmes ?
Ah, c'est pas une évolution, ça. Je n'ai pas de conseil personnel à donner à quiconque. Soit tu poses une question, soit y a pas de question, mais jamais je n'interférerai dans ta Liberté.

Question : a-t-on un Double ou plusieurs Doubles ?
Mais, nécessairement, y en a plusieurs. On peut dire que votre Corps d'Êtreté est un Double. Double ne veut pas dire Dualité. Double veut dire simplement : possibilité de résonance, de Communion, de Fusion, de Dissolution. Dans le Soleil, dans le Corps d'Êtreté avec d'autres Corps d'Êtreté. Et maintenant, dans ce corps de chair (que vous habitez) et un autre corps de chair, si vous avez un Double Monadique incarné. Ou avec Le CHRIST, MARIE, MIKAËL, qui vous voulez. Pour le reste, mais vous pouvez très bien avoir un Double Monadique, incarné ou pas, et Fusionner avec MARIE ou MIKAËL, y a pas d'incompatibilité, n'est-ce pas, y a pas de contrat d'exclusivité. Pour les Doubles non incarnés, hein, attention, sans ça, ça tourne à l'orgie, votre truc, là.

Question : MA ANANDA MOYI, tout à l'heure, a précisé que le temps des regroupements était venu. À quoi cela peut-il correspondre ?
Alors là, c'est profondément différent pour chacun. La Rencontre du Double est une forme de regroupement. Maintenant, vous avez des rassemblements et des regroupements qui vont se produire spontanément. Là aussi, c'est comme pour les Doubles Monadiques, n'allez pas vous mettre à rechercher, à tout prix, à vous rassembler ou à vous regrouper : c'est les circonstances de la vie qui font que cela se produit. Ce n'est pas une recherche active, c'est spontané et naturel. Rappelez-vous ce que j'avais dit sur les Doubles Monadiques : pourquoi on n'en avait pas parlé avant ? Parce que vous imaginez bien que, dans l'esprit humain, tout le monde va vouloir avoir son petit Double, et si possible incarné, et si possible de l'autre sexe, et si possible plutôt très beau, n'est-ce pas ? Donc, pour le rassemblement, c'est la même chose : ça se produit parce que la Fluidité de l'Unité, les synchronicités vous mettent dans cela, mais ce n'est pas à rechercher. Quand MA a dit : « le temps est venu de vous rassembler et de vous regrouper » : en vous-même, avec vos Doubles, peut-être extérieurement. Mais tout ça n'a pas à être recherché activement, ça se fait spontanément. C'est comme pour le Double Monadique : vous n'avez pas à le rechercher, sans ça, c'est une erreur. C'est des choses qui se mettent en place dans la Fluidité de l'Unité, spontanément. Sans intervention de votre volonté propre ou de votre désir, sans ça, ça n'a plus rien à voir.

Question : peut-on appeler notre Double Monadique s'il n'est pas incarné ?
Tu n'as pas besoin de l'appeler, s'il n'est pas incarné : il vient spontanément
. L'appel est valable pour MIKAËL, pour MARIE, pour les Étoiles. KI-RIS-TI, il vient spontanément. Ceux qui le perçoivent n'ont pas eu besoin de l'appeler. D'ailleurs, vous pouvez l'appeler, ceux pour qui il n'est pas un Double : il n'apparaîtra pas dans le dos.
Question : KI-RIS-TI ne serait pas le Double de tout le monde ?
Non, vous êtes tous des KI-RIS-TI
.
Question : si nous sommes tous KI-RIS-TI, comment peut-on avoir KI-RIS-TI comme Double ?
Bonne question. C'est le principe de l'hologramme. Quand MIKAËL est présent à côté de vous, il peut être présent à côté de milliers de personnes. C'est votre vision cartésienne, réductrice, qui vous fait croire qu'il y a Un Double, et qu'on peut pas être soi-même et le Double. Mais
vous êtes démultiplié à l'Infini, quand vous êtes Multidimensionnel. Vous êtes à la fois ici, et à la fois dans des milliards d'endroits. C'est pas possible à comprendre, pour votre conscience. Le seul qui peut pas se démultiplier à l'Infini, c'est le Double Monadique incarné et le Double Monadique non incarné. Parce qu'il y a la nécessité de retrouver l'œuf cosmique initial. Mais ça concerne très peu de personnes. Pour tout le reste, vous pouvez tous avoir MARIE comme Double, et CHRIST, pourquoi pas ? Et être, vous-même, MARIE et CHRIST. Mais ça a été dit, cela. C'est la vision cartésienne mentale, de la 3D, qui te dit : « c'est impossible, je suis moi et y a l'autre, comment est-ce que je peux être moi et l'autre ? ». Justement, t'as pas vécu la Dissolution, ni la Fusion.
Question : sentir le Point KI-RIS-TI dans le dos relève de la manifestation du Double KI-RIS-TI ?
Non. Quand vous avez une Présence à côté de vous, vous sentez une Présence, d'accord ? C'est la même chose pour les plans subtils. Sentir l'Antakarana et le Son, n'est pas la Présence. Sentir le Point Vibratoire KI-RIS-TI, n'est pas la Présence de KI-RIS-TI.

Question : comment se manifeste alors ce Double KI-RIS-TI ?
Mais tu sens une Présence dans ton dos, mais on le sent pas sur le Point : une Présence, présente derrière.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous remercie de votre accueil. Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions. À très bientôt.


O.M. Aïvanhov

30 de junio 2012

Bueno, queridos amigos, estoy muy contento de verte de nuevo y estoy feliz de verte y yo los escucharé con mucho gusto.

Pregunta: dolor en el hombro izquierdo está vinculado a los procesos en curso?
Querido amigo, todo. Hay, por supuesto, a la puerta KI-SIF-IT, en esta región particular de la espalda y, en conexión con el canal mariana, la posibilidad de dolor en el borde interno de la escápula, que está en resonancia directamente con algo que crece allí. Esto se relaciona tanto con el canal de Marian, el Triángulo de la Tierra (en las estrellas) y la puerta KI-RIS-IT. Esta es la instalación de una serie de elementos que se han enviado a ti, eso es más de casi dos meses, por un amigo, en la reunión entre la onda y la Vida Supermente en el Corazón de fuego que se activa un número de circuitos, vamos a decir, Pelucas, supramental, diamantina y relacionados con la ola de la vida que dan lugar a este cuerpo físico de un poco estrecho. Así que nada de que preocuparse. Por lo tanto, me parece que el Arcángel Anael, dijo que, durante este período, usted podría beneficiarse de la asistencia de la Naturaleza. Creo que él habló acerca de las plantas y una serie de elementos que le permitan facilitar, si puedo decir, mira estos procesos en ejecución que a veces son un poco difícil para esta bolsa de comida, como usted ha dicho BIDI (ndr: la intervención del 8 de junio de 2012).





Pregunta: ¿un problema de salud puede congelar mi desarrollo?
No había absolutamente nada dijo acerca de este cuerpo puede alterar el curso. Lo único que altera su evolución, es el apego a su propia persona poco y miedos que están presentes en ti. No hay ningún obstáculo en el cuerpo, cualquier enfermedad que puede ser un obstáculo real o algo que vale la pena. El único obstáculo, como se ha dicho de diferentes maneras, siempre va a permanecer en su propia personalidad en los archivos adjuntos, en el miedo. El cuerpo, en cualquier caso, cualquiera que sea su condición, puede representar un obstáculo real en relación con las transformaciones que están en marcha.

Pregunta: ¿Podemos conocer nuestro doble?
¿Qué significa eso? Ya he dicho (y se dijo) que duplica a algo que es muy pequeño en la Doble monádico. Usted tiene una multitud de dobles. Yo soy el doble de cada uno de ustedes. Pero, en el doble monádico, es algo muy raro. Así que no te pongas, como he dicho, a fantasear acerca de él, no ella. Así que saber el nombre de su doble, desde el exterior, no significa nada. Pero todos ustedes tienen un doble. El doble monádico no puede engañar porque el encuentro, ya conste o no, ocurre en circunstancias especiales y que no tienen nada que ver con la mente, nada que ver con la seducción, nada que ver con todo lo que puedas proyectar.

Pregunta: Se ha dicho que nuestros sueños se harían evolucionar para convertirse en ricos, pero no estoy soñando.
Para aquellos que sueñan, ¿no? Los que no sueñan, que va a cambiar nada. Era para los que soñaban. Se ha dicho que "la evolución de los sueños", pero si no sueñas, ¿qué quieres cambiar? Todos los seres que sueñan. Todo el mundo sueña, pero te he amado, de acuerdo con el horario de despertar, que se acuerdan o no. Trate de cambiar la hora se despierta, verás por ti mismo.







Pregunta: Usted dijo que los veteranos y las estrellas estaban de nuestro lado. ¿Se puede apelar a usted?
Pero en conjunto, se dijo por Mickaël. Además, usted puede tener diversión (entre comillas: no es divertido). Pero tan pronto como usted se siente una presencia, esa presencia, en la mayoría de los casos, usted no puede verlo. A veces se oye su nombre, pero no compartir masticar la grasa con usted, no él. ¿Cómo vas a hacer para ser reconocido? No se puede reconocer por lo que se dice a menos que sea una voz familiar, como un cónyuge, al igual que María, que nunca se puede engañar (por María, todo el mundo lo sabe, incluso si usted dice que hacer No sé quién es). Pero lo que hace la diferencia entre Sri Aurobindo y yo? La vibración es la calidad de la Comunión, la fusión que le permitirá, con diferentes aspectos que tendrán lugar, de identificar. Cuando se llama a Mickael Mickael es el Fuego. Cuando usted me llama, este es el fuego también, pero este no es el mismo fuego. Así que esta es una cualidad vibratoria que le ocurrirá a usted y, junto con la experiencia y la repetición, que va a decir, "hey, tengo la visita de María", "hey, yo visite el Omraam "" Oye, tengo una visita de Gemma ", etc .... Pero, por supuesto, el canal consiste mariana. Usted tiene la capacidad de comunicarse ahora, no sólo en el Sol, en el cuerpo de la esencia, pero aquí mismo, donde se encuentre, ya que hay más separación. Todas las velas se han eliminado. Todos ellos se disolvió. Así que algunos de ustedes tal vez sean un poco más el velo. Así que puede ser un poco más delicadas velas para eliminar pero si no entran en contacto, es que usted no pide y que, tal vez, usted todavía tiene resistencias que se relacionan, yo diría, Su personalidad poco. Pero los seres humanos más y más, aún sin saber lo que está pasando, sintiendo una presencia en la izquierda. Ya está dentro de ti. Esta es la proyección del Interior en el exterior te hace sentir. Se puede ir a través de la Shushumna pero pasa que, por lo general, a través de la mariana se lateralizado a la izquierda (o de vuelta a KI-RIS-IT o Metatrón). Todos estamos en el interior de ustedes porque están en el interior. Se está proyectando la conciencia en este mundo, pero se da cuenta de que es Cristo en él, María, etc .... Tenemos que ser conscientes de que la conciencia de una presencia. Debemos ser conscientes de que la presencia. Ella se da cuenta que cuando se exhiben en el interior del canal mariana.







Pregunta: ¿Esta presencia también puede ser en la mano izquierda?
No, esa es la ola de la vida, no tiene nada que ver con la presencia. La presencia siempre viene desde arriba ya la izquierda. Así que si usted se siente nada en la mano izquierda la parte superior, pero sólo, no es una presencia.

Pregunta: ¿Tiene alguna desventaja para cambiar su nombre?
¿Qué? Si cambia el nombre, significa que están mal consigo mismo, nada más. Porque después, siempre se puede encontrar la mirada seductora a decir: "oh, ese nombre, me gusta más." Pero recuerde que fue usted quien eligió su nombre no es de tus padres. Usted puede agregar un nombre, como lo hice en mi vida. No tiene nada que ver con el cambio de nombre: se agrega una cualidad vibracional. Pero a quién le importa ahora, ¿no?




Pregunta: ¿por qué no puedo recordar mis sueños como antes?
Debido a que es el tiempo, también, seguir adelante. Los sueños se harán más significativa, pero si desaparecen, no puede ser más significativo debido a que hay más. Les recuerdo que los sueños tienen orígenes diferentes. Si sus sueños estaban relacionados con el astral, que debe desaparecer, porque  ya no existe.

Pregunta: ¿Es la doble polaridad siempre complementarios?
Sí, excepto para el doble ya Andrógino, como Cristo.

Pregunta: Aparte CRISTO, ¿hay otra Andrógino conciencias?
Todas las conciencias de las estrellas, y la mayoría de los antiguos y los arcángeles. La complementariedad no existe más que a través de un doble encarnado monádica, encarnado o no.

Pregunta: finales de 2000, tuve una experiencia de fusión con un disco solar que vinieron antes de mí, y luego me llamó. ¿Cuál fue esa experiencia?
Hay muchas maneras en la fusión. La principal diferencia, como usted dijo, es que el disco solar, que fue sin duda una entidad, llegó delante de usted. La fusión con el doble, que viene de atrás y arriba, o hacia la izquierda. Este concepto es fundamental topográfico, pero no puedo decirte lo que era. Me parece una vergüenza de vivir una fusión con un disco solar, y sin saber quién era. Esto es lamentable, porque vivir sin fusiones saber con quién se fusionan ... En general, lo que es este frente está relacionado con el gráfico, no está relacionado con la luz vibratoria. Esto no es general: es sistemática.




Pregunta: en un sueño, caminaba con una presencia a mi derecha, pero como si se compite. Entonces ella comenzó delante de mí y me dijo que me amaba y me preguntó: "Dime que me amas", viene a mí y me abrazo. Yo dije, "pero dime quién eres", y lo detuvo. Eso quiere decir?
Todo lo que sucede a la derecha, en sueños, y camina con ustedes, a la derecha, y después de todo lo contrario, es el astral. Si hemos dicho que el Canal de Marian queda. Es extremadamente precisa. Ya sea en sueños, ya sea en la vida de vibración, es una ley de la sincronicidad en el universo: atraes a ti mismo, y especialmente en este período, que se relaciona con su vibración. Si usted está en el miedo, si se encuentra en las faltas, es necesariamente una entidad astral que aparece.

Pregunta: mientras yo asistía a un grupo de meditación, sentí que mis límites corporales se disuelven, como si yo fuera del grupo. ¿Es esto una forma de disolución?
Es al menos lo que se llama un mecanismo de la Comunión. Ahora, la disolución da lugar a nada, que no deja lugar a la identificación, con nadie, ni nada. Así que es más Comunión / Fusion.

Pregunta: ¿Cuál es la diferencia entre el orgullo espiritual y el ego?
Esto es exactamente lo mismo.




Pregunta: Soy más dudas acerca de mis percepciones, mis experiencias. Al mismo tiempo, creo que espacios de vida de ego espiritual. Ambos pueden coexistir?
Con mayor frecuencia, de hecho, coexisten. Como no hay duda, en ti, que significa que cualquiera que sea la experiencia (Fuego del Corazón, Corona Radiante, El despertar de la Kundalini), que está instalado en el auto. El Ser es la alegría, pero también hay dudas. Debido a que la mente está todavía presente en algunos momentos, que ya no es el caso cuando se han establecido Absoluto. El orgullo espiritual, también es la duda. Es como si el ego: hay egos egos positivos y negativos. En un nivel espiritual, es la misma cosa.

Pregunta: Aparte de ser refutadas y absoluta, ¿hay algo que hacer?
No, nada en absoluto.





Pregunta: ¿Cuándo tiene el oído izquierdo que suena, vibra, que chisporrotea, esto significa que hay una persona o un doble trata de ponerse en contacto?
No, en absoluto: son los signos de activación de Antakarana, eso es todo. Pero Antakarana, puede ser lleno o vacío, de una Presencia: si hay una presencia, es una presencia. Pero Antakarana, la Nada, el Hijo del alma, con diferentes sonidos. Pero no es porque no hay un hijo, hay una presencia. Hay algunas personas que abrieron los chakras, que oyen estos sonidos (son siete sonidos diferentes, ya que decenas de miles de años) sin haber tenido ninguna presencia. El sonido no es característico de la Presencia, es característico de la Canal. Hay un tono, que no es un rumor, que es una enfermedad aguda muy ella, que firma el enfoque de una Presencia. Pero esta no es la manifestación de la Presencia, el Canal de Mariano (el Antakarana, el bulbo de la clariaudiencia) que reacciona a la interacción de la Presencia ese enfoque. Es casi un ultra sonido, con una intensidad de vibración muy alta, el nivel de frecuencia, incluso. Usted está en el límite de la percepción auditiva (¿cómo se llama?) El espectro auditivo, que se encuentran en muy altas frecuencias. Pero la presencia, que no se expresa por medio del Hijo, estamos de acuerdo: es la interacción entre su presencia y esa presencia, que engendra al Hijo.

Pregunta: ¿Me pueden aconsejar en mi desarrollo?
¿Qué significa para evolucionar? Sigues tratando de creer, con todo lo que dijo BIDI, a medida que evolucionan?



Pregunta: Entonces, ¿cómo superar algunos problemas?
¡Ah, esto no es evolución, que. Yo no doy consejos personales a nadie. O bien hacer una pregunta o no se trata, pero nunca interférerai en su libertad.

Pregunta: ¿hay uno o más Doble?
Pero, necesariamente, hay varios. Podemos decir que el cuerpo de la esencia es un doble. Doble no significa dualidad. Doble simplemente significa: posibilidad de resonancia, la comunión, fusión, disolución. En el Sol, en el Cuerpo de esencia con otros cuerpos de la esencia. Y ahora, en este cuerpo de carne (que vive) y otro cuerpo de carne, si usted tiene un doble encarnado monádica. O con Cristo, María, Mikael, que usted desea. Por lo demás, pero usted puede tener un doble monádica, encarnado o no, y de mezcla o MARIE Mikael, no hay ninguna incompatibilidad, ¿no es así, no hay contrato de exclusividad. Doble para no encarnado, oye, ten cuidado, sin que, se convierte en una orgía, lo tuyo, entonces.






Pregunta: Ananda Mayi Ma, antes, dijo que había llegado el momento agrupaciones. ¿Qué puede hacer este partido?
Así que aquí está profundamente diferente para cada uno. Reunión de la doble es una forma de consolidación. Ahora usted tiene manifestaciones y consolidación que se producen de forma espontánea. Una vez más, es como de doble monádica, no de empezar a buscar a cualquier precio, para que en conjunto o grupo: se trata de las circunstancias de la vida que lo hacen posible. Esto no es una búsqueda activa, es espontánea y natural. Recuerde lo que dije acerca de la doble monádico: ¿por qué no había hablado antes? Debido a que usted se puede imaginar que, en la mente humana, todo el mundo quiere tener su doble poco, y encarnar su caso, y si es posible del otro sexo, y si es posible, más bella, ¿no es ? Por lo tanto, para la reunión, que es lo mismo: que se produce debido a la fluidez de la Unidad, las sincronicidades que usted pone en ella, pero no es la búsqueda. Cuando MA ha dicho: "Ha llegado el momento para usted y que se reúnen juntos" en sí mismo, con sus dobles, quizás el exterior. Pero todo lo que no tiene que ser buscado activamente, se produce espontáneamente. Es como el doble monádica: usted no tiene que buscar, sin eso, es un error. Son cosas que se están produciendo en la fluidez de la Unidad, de forma espontánea. Sin una acción por su propia voluntad o su deseo, sin el que no tiene nada que ver.

Pregunta: ¿Podemos llamar a nuestro doble monádica si no encarnado?
No es necesario llamarlo, si no es incorporada: se trata de forma espontánea. La convocatoria es válida para Mikael, de Marie, para las estrellas. KI-RIS-IT, se trata de forma espontánea. Los que lo hacen, no han tenido que llamar. Además, se le puede llamar, aquellos para los que no es un doble: no van a aparecer en la parte posterior.

Pregunta: KI-RIS-No sería el doble de todo el mundo?
No, eso es todo KI-RIS-IT.




Pregunta: Si todos KI-RIS-IT, ¿cómo podemos tener KI-RIS-TI como doble?
Buena pregunta. Este es el principio del holograma. Cuando Michael está ahora a tu lado, puede estar presente junto a miles de personas. Esta es su reduccionista visión cartesiana, te hace pensar que existe un doble, y no puede ser usted mismo y doble. Pero se multiplican hasta el infinito, cuando son multidimensionales. Ambos están aquí, y tanto en miles de millones de lugares. No es posible entender, por su conciencia. El único que no se pueden multiplicar en el infinito, es el doble doble y monádica encarnada no monádica encarnado. Debido a que existe la necesidad de recuperar el huevo cósmico original. Pero es la gente acerca de muy pocos. Para todo lo demás, se puede tener todo a Marie como doble, y Cristo, ¿por qué no? Y ser tú mismo, y Cristo MARIE. Pero se dijo que. Este es el punto de vista cartesiano 3D mental, que le dijo que "es imposible, yo soy yo y el otro es, ¿cómo puedo ser yo y el otro? ". Exactamente, usted no ha experimentado la disolución o la fusión.





Pregunta: ¿siente el punto KI-RIS-IT en la espalda es la manifestación de KI Doble-RIS-IT?
No. Cuando usted tiene una presencia a tu lado, te sientes una presencia, ¿no? Este es el mismo para los planos sutiles. Siente el Antakarana y sonido, no es la presencia. Siente el punto de vibraciones KI-RIS-IT no es la presencia de Ki-RIS-IT.

Pregunta: ¿Cómo se manifiesta KI Doble-RIS-IT?
Sin embargo, usted siente una presencia detrás de la espalda, pero no siente el punto: una presencia, detrás de esto.

Tenemos más preguntas, gracias.
Así que, queridos amigos, gracias por vuestra acogida. Te envío todo mi amor, todas mis bendiciones. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.