Translate

martes, 17 de julio de 2012

María


MARIE

15 juillet 2012
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, me revoici, avec vous, pour la deuxième fois. Vivons, un moment de votre temps, dans la Communion, dans notre Union.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis venue, encore une fois, pour répondre à vos questions mais avant, j'aimerais vous donner quelques éléments de plus. Ces éléments concernent la permanence de la grâce. Certaines de mes Sœurs Étoiles, au cours de ces dernières années, vous ont démontré, par leur vécu et leur témoignage, qu'il était possible, sur ce monde, de manifester cette grâce (celle de la Communion avec nous) et ce, parfois, de façon permanente et indélébile. Alors, aujourd'hui où nous nous tenons à vos côtés et en vous, de manière plus perceptible qu'avant, durant ces moments, vous vivez nombre de choses, dans ce corps, dans votre conscience. Ces choses vous amènent à ressentir cet état de grâce qui peut aller jusqu'à l'Extase. Alors, certains d'entre vous commencent déjà à vivre cela sur des périodes beaucoup plus longues. Il est possible, aussi, de s'installer dans cet état, de manière permanente et durable parce que l'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la grâce, votre travail (que vous avez effectué ces dernières années), vous a peut-être permis de vous Abandonner totalement à la grâce de la Lumière et de devenir cette Onde de Vie : votre nature profonde. Alors, à ce moment-là, vous constatez qu'il vous est possible de passer, selon les moments, d'un état à un autre. Il vous est aussi tout-à-fait possible, maintenant, de vous installer (de manière durable et même permanente) dans cette grâce, dans cette Extase et dans cette Communion, quoi que vous fassiez, quoi que vous ayez à vivre. Et c'est d'ailleurs cette possibilité de s'installer, de manière plus ou moins constante, dans la grâce, qui vous rend le plus léger possible et le plus apte à vivre la Transparence, à vivre l'Humilité, à vivre la Simplicité et à vous établir dans cet état qui est le vôtre, au-delà de tout état qui vous a été connu.
Pour cela, il faut complètement vous oublier. Il vous faut effectivement, comme cela a été dit, disparaître, vous dissoudre dans la grâce, devenir celle-ci, Communier avec nous et Communier avec vous-même. Au-delà de toute notion de ce que vous croyez être, ici sur ce monde, et qui ne représente absolument rien par rapport à ce que vous êtes en vérité, au-delà de cette conscience. Alors, dans l'état qui s'installe, installez-vous, de plus en plus durablement, dans la grâce. Installez-vous, de manière de plus en plus permanente, dans cet état qui rend impossible toute action de quoi que ce soit qui soit contraire à la nature même de ce que vous Êtes. Pour cela, rappelez-vous : il faut vous oublier. Et notre Présence à vos côtés est là pour cela. Parce qu'à travers notre Communion, à travers ce que votre corps et votre conscience vit, vous approchez de cet état de Béatitude dont mes Sœurs ont témoigné longuement. Cela vous est offert. Cela vous est ouvert, aujourd'hui, dès l'instant où vous saisissez ce qui se produit dans les moments où vous vivez la grâce et dans les moments où celle-ci semble se retirer de vous. Alors qu'en fait, ce n'est que vous-même qui vous retirez (par l'action de la personne que vous croyez être) de cette grâce qui, comme cela a été dit, est omniprésente. Le fait de passer de l'un à l'autre, au-delà des expériences, vous donne à voir clairement les moments où vous vivez la grâce et les moments où la lourdeur s'installe, où le mental reprend le dessus, où les pensées de la vie ordinaire viennent vous submerger et vous empêcher d'être ce que vous Êtes. Il va vous devenir de plus en plus facile, à travers nos Communions, à travers votre Présence à vous-même, à travers l'Absolu, de vivre cela. Et c'est au sein de cela, de cette Eau de l'Au-delà, que vous allez puiser tout ce qui est nécessaire, je dis bien tout ce qui est nécessaire, pour traverser cette période.
Vous êtes les Libérateurs, et c'est la grâce qui agit au travers de qui vous Êtes, dès l'instant où vous devenez, en totalité, Transparent, dès l'instant où les résistances de la personnalité ne peuvent exister, ne peuvent se manifester. La Lumière, alors, officie, en vous, et vous donne à vivre cet état d'Extase et d'Amour que rien ne peut venir altérer, aucune circonstance extérieure. Au plus vous affermissez cet état, au plus il vous est possible de maintenir cette grâce, de maintenir cette Paix, cette Béatitude. Alors, bien sûr, certaines Sœurs Étoiles vous ont montré (de leur vivant, quand elles ont été connues sur cette Terre) qu'elles pouvaient se retirer dans cette Extase et, pour certaines d'entre elles, se retirer dans le Samadhi le plus profond. Mais la grâce n'est pas le Samadhi. Le Samadhi vous rend indisponible au monde (du moins au premier regard) alors que la grâce vous rend pleinement présent au monde, pleinement présent à l'acceptation de l'Amour et dans cette irradiation de l'Amour, faisant de vous des Libérateurs. Étant Libérés vivants, il ne tient qu'à vous de vous établir dans cette grâce, dès l'instant où votre mental entre en action, dès l'instant où vous sortez de ces états particuliers qui vous sont donnés à vivre, dans les Communions, avec nous, dans vos Alignements, dans les Radiances des Archanges, ou encore dans les sessions du Manteau Bleu de la grâce.
Alors posez-vous la question : pourquoi cela, souvent, ne peut pas s'installer ? Vous constatez, par ce que vous vivez que, bien sûr, les occupations de ce monde sont très souvent des freins (si ce n'est des obstacles) à vous établir dans cet état. Mais cela va vous devenir de plus en plus facile. Il faut déjà accepter cette éventualité, dans votre mental même, dans votre personne même. Si vous l'acceptez, et si vous le posez, alors vous le vivrez vraiment et ces états de grâce deviendront de plus en plus intenses, de plus en plus prolongés, de plus en plus évidents quant à ce que cela représente : c'est-à-dire que vous êtes et que nous sommes des Êtres de grâce, des Êtres d'Amour. Cela vous fera sortir (de manière de plus en plus évidente) des conditions et des conditionnements sur ce monde. C'est cela qui favorise aussi votre Ascension individuelle et collective. C'est cela qui nourrit la Terre, nourrit le Ciel, nourrit l'Absolu en le dévoilant, en le révélant pour ce qu'il Est.
Au plus vous serez nombreux à laisser la grâce s'effuser en vous, s'émaner de vous, au plus vous laisserez l'Amour s'épancher et sortir de vous, au plus vous constaterez, par vous-même, que cela est de plus en plus facile, de plus en plus évident, de plus en plus la seule Vérité. Et cela vous permettra d'apporter tout le Service et tout l'Amour à vos Frères, fussent-ils encore détournés de la Lumière, parce qu'aucun mot ne pourra les convaincre, parce qu'aucun entretien ne pourra les convaincre de changer. Mais par contre, la grâce est agissante d'elle-même. Il suffit simplement que, lors d'un moment de souffrance, lors d'un moment de désespoir, celui qui s'est détourné de la Lumière, ouvre suffisamment, par la souffrance, par le désespoir, s'ouvre en lui, à autre chose (même dans la peur) pour que la grâce vienne alors à sa rencontre. Vous connaissez tous, sur cette Terre, les histoires de grandes souffrances qui ont débouché sur l'annihilation de la personne, dans un réflexe de survie, qui débouche sur un choc effroyable, aboutissant à l'ouverture à la Lumière.
Alors, je m'adresse aussi à ceux de mes Enfants qui, pour l'instant, ne vivent pas ce que vous vivez et je leur dis : prenez patience. Il n'y a personne qui soit plus haut, il n'y a personne qui soit plus bas. Il y a juste vos Frères et vos Sœurs qui ont, peut-être, eu plus d'enthousiasme pour se libérer de l'enfermement et il y a d'autres Frères et d'autres Sœurs qui ont peur, parce que, pour eux, l'Inconnu est quelque chose de terrible, parce que lâcher, en totalité, la personne, lâcher tous ses repères, peut représenter quelque chose de terrifiant, dans un monde où la peur est omniprésente, sur ce monde où tout est compétition, où tout est falsification. Alors, ne jugez pas. Contentez-vous de vivre la grâce car c'est, pour vous, la meilleure façon de servir la Lumière. C'est la meilleure façon de vous servir. C'est la meilleure façon d'être ce que vous Êtes.
Alors, pensez à ces paroles que je vous ai délivrées, dans les moments où vous êtes dans cet état de Communion. Et pensez-y aussi dans les moments où vous n'y êtes plus. Parce que c'est dans ces moments-là que la grâce pourra vous apporter le plus important, c'est-à-dire la nourriture d'En-haut qui vient apaiser votre soif, apaiser vos souffrances, guérir l'incertitude et l'Inconnu et faire de vous ce que vous Êtes, de toute Éternité. Pensez-y. Rappelez-vous ce que disait l'Archange Mikaël : que vous pouvez l'appeler. Mais ne nous demandez rien d'autre que notre Présence, parce que notre Présence est votre Présence, lors de cette Communion, de cette Fusion et, je l'espère, cette Dissolution. Vous constaterez, par vous-même, que tout y est inclus, qu'il ne peut exister aucune demande, dès l'instant où la grâce est installée, dès l'instant où celle-ci dure dans le temps et vous permet, de plus en plus aisément, de réaliser l'Illusion, la notion d'Éphémère de ce monde. Tant que vous êtes inséré dans votre réalité personnelle, il est très difficile de s'en extraire, sans le renier, sans s'en détourner. Seule la grâce peut le faire.
Vous ne pouvez rien faire par vous-même. Cela a été dit à de très nombreuses reprises. Alors, bien sûr, il a existé de nombreux enseignements, sur cette Terre, qui vous ont dit que vous pouviez vous améliorer. Mais comment est-ce que ce qui est parfait pourrait s'améliorer ? Où se situe, comme dirait celui qui intervient ces derniers temps (ndr : MARIE fait référence à BIDI) votre regard ? Où placez-vous votre Conscience ? Où placez-vous ce que vous regardez, ce que vous sentez, ce que vous ressentez, ce que vous concevez ? Est-ce au niveau de la personne ou est-ce au niveau de ce que vous Êtes, au-delà de tout Éphémère, dans cette magnifique Lumière, ce magnifique Amour que vous Êtes, au-delà de tout Temps, de tout Espace, de toute Éternité ? Vous êtes cela, assurément, et donc si la grâce est votre nature, comment est-ce que l'Illusion pourrait perdurer ? Comment est-ce qu'une quelconque éphémérité pourrait vous induire dans l'erreur, dans le jugement, dans la souffrance ? Vous Êtes l'Éternité. Les Archanges et nous-mêmes, nous vous l'avons répété très souvent. Parce que c'est la Vérité. Ce n'est pas quelque chose à croire, ce n'est pas quelque chose à espérer. C'est simplement à manifester, dès maintenant, parce que c'est la seule Vérité.
Dès l'instant où votre Cœur est pur (dans le sens de cette Transparence : de ne pas vouloir agir par vous-même mais par la grâce), alors la grâce est là, la divine providence s'installe et vous permet de voir votre vie se dérouler, quelles que soient les circonstances de votre environnement, dans la plus grande des Joies mais, au-delà de cette Joie, dans l'Extase elle-même. À vous de décider. Vous avez tous les éléments entre vos mains, vous avez tous les éléments dans votre conscience. Tout vous a été délivré, absolument tout vous a été donné. Alors, acceptez-vous de vous donner vous-même ? Acceptez-vous de devenir ce que vous Êtes, dans l'Éternité, et de ne plus seulement être ce corps qui s'agite, qui se débat, dans sa vie, dans ses affections, dans ses souffrances, dans ses joies, dans ses peurs ?
Il n'y aura pas d'autre choix, cela vous a été dit et répété : cela sera la peur ou l'Amour. Rappelez-vous que, sans aucune exception, vous êtes tous Libérés de cet enfermement. Mais la façon dont vous êtes Libéré dépend profondément de votre capacité à accueillir la grâce, de la vivre, de la manifester, de l'irradier, de rentrer dans cet Amour Absolu, dans cet Amour où n'existe nulle condition, quelles que soient les circonstances de ce que vous avez à vivre, quelles que soient les circonstances actuelles, ou à venir, de ce monde. Tout cela ne vous concerne pas, dès l'instant où la grâce est là. Vous ne donnez plus de poids, vous ne donnez plus de conscience, à ce qui est éphémère, à ce qui est appelé, un jour ou l'autre, à disparaître totalement. Vous, vous n'êtes pas cela, parce que jamais vous ne disparaîtrez, comme jamais vous n'êtes apparus.
Vous êtes ce que vous Êtes, de tout temps, de tout espace et de toute Éternité. Et la nature même de votre Être est Amour et Absolu Amour. Et la manifestation sur ce monde en est la grâce et l'Extase, il n'y en a pas d'autre. Tout le reste ne sont que des chemins qui ne mènent nulle part. Tout le reste ne sont que des occupations visant à maintenir l'illusion, dans un contexte ou dans un autre. Mais, en tout cas, de tout temps, nombre de Sœurs, nombre d'Anciens, nombre de mystiques, vous ont tous dit la même chose, quelle que soit leur origine, quelle que soit l'époque : il n'y a qu'une vérité, il n'y a qu'un Amour. C'est cela que vous Êtes. Alors pourquoi continuer à entretenir le passé ? Pourquoi continuer à entretenir quelques liens conditionnants et qui vous enferment ? Soyez Libres, parce que la Liberté est ce que vous Êtes. Soyez Autonomes, parce que l'Autonomie est ce que vous êtes. Pourquoi refuser nos Communions, nos Fusions, nos Unions ?
Je précise aussi que nombre d'entre vous, avant mon Annonce finale, ne me connaissent pas. Et pourtant, ceux d'entre vous qui m'ont rencontrée, dès la première fois, ont pertinemment senti que là était la Vérité, la seule Vérité. Parce qu'il ne peut y avoir aucun doute avec la grâce. Le doute fait partie de la personnalité, l'interrogation fait partie de la personnalité. Parce que l'Éphémère est interrogation, parce que l'Éphémère est doute et parce que l'Amour ne connaît ni le doute, ni l'Éphémère. À vous de vous inscrire dans la Vérité que vous avez à vivre. Chaque jour cela va devenir de plus en plus facile, si vous déposez les armes, si vous acceptez et vous acquiescez à la grâce, si vous acceptez l'Extase, si vous acceptez de ne plus être enfermé en vous-même, de ne plus être limité par quelque élément que ce soit. Alors la grâce sera votre nature. Je rajouterai aussi que nombre d'entre vous ne le vivent pas parce que, pour l'instant, ces êtres-là, ces Frères, ces Sœurs qui ne le vivent pas, et qui pourtant se tournent vers moi, et qui pourtant se tournent vers nous, se dissoudraient certainement de ce Plan si nous étions à leur côté. Ceux-ci n'ont pas besoin de nous, pour le moment, parce que notre Présence serait peut-être plus gênante pour vivre ce qu'ils ont à vivre.
Rappelez-vous : l'espoir, la souffrance, les pertes, peuvent vous conduire à vivre la Rencontre avec la Lumière et à réaliser ce que vous Êtes, de toute Éternité. Cela aussi, certains Anciens en ont témoigné, je le sais. Alors repenchez-vous sur ce que vous a dit, par exemple, celui qui se nomme FRÈRE K : au détour d'une souffrance, au détour d'une perte, la grâce est là, parce qu'elle a toujours été là. Mais les conditions de souffrance de la personne, personnellement ou collectivement, ont des effets, comme vous le savez tous, où la solidarité humaine, l'humanité de l'homme peut s'exprimer de manière beaucoup plus évidente que dans les situations que vous appelleriez calmes, où prédominent la compétition, la peur, la prédation, la souffrance. Il existe un seuil de souffrance où l'Extase se révèle. C'est ce que je veux vous dire, aujourd'hui. Mais profitez des moments, vous qui vivez la grâce, profitez de ces moments pour agrandir ces moments, pour vous installer dans une jouissance évidente de cet état. À ce moment-là, vous constaterez que les doutes qui vous assaillaient, que les peurs qui se manifestaient, que les cristallisations qui pouvaient vous apparaître à la figure, n'existeront plus.
Accueillir la grâce, c'est accueillir l'Éternité. Vivre la grâce, c'est vivre l'Extase et c'est ne plus être affecté par une quelconque circonstance de ce monde, par un quelconque lien de ce monde. C'est, réellement, vous Libérer vous-même. C'est Ressusciter dans l'Éternité, vous donnant à vivre la Rencontre avec votre Double, le Double que nous sommes, et donc à sortir, réellement, de ce qui a été nommé, parfois, une prison. Sortir, comme le disait le Commandeur des Anciens, du bocal. Ne pas rester limité à une localisation dans un corps, à une personne, à une identité mais devenir ce que vous Êtes, en Vérité, bien plus vaste : la totalité de ce que vous pouvez voir, sentir, toucher et même bien au-delà. Alors pensez à ces mots dans vos moments où vous avez la chance de vivre la grâce. Immergez-vous, laissez-vous porter, abandonnez-vous à cela et tout vous sera donné. Votre vie ne pourra plus être affectée par quoi que ce soit, au niveau de ce corps, au niveau de vos relations, au niveau des responsabilités même que vous avez. Rappelez-vous, au moment où vous vivez la grâce, la peur ou l'Amour : il n'y a pas d'autre choix. Et ce choix, dans ces temps, ne dépend plus de ce qui a été réalisé dans votre fonction, si vous l'aviez acceptée, d'Ancreurs et de Semeurs de Lumière. Aujourd'hui, vous êtes des Libérés vivants et vous êtes donc les Libérateurs. Rappelez-vous de cela. Voilà mon message du jour.
Demain, à 17 heures, je laisserai ma Sœur MA ANANDA MOYI intervenir et je reviendrai parmi vous à la même heure, dans deux jours (ndr : soit mardi 17 juillet).
Je vous laisse maintenant la parole, par rapport à ce que je viens de dire ou si, par rapport à mon intervention d'hier, vous avez d'autres choses à me demander. Je vous écoute.
Question : des douleurs dans les omoplates et les bras relèvent-ils des processus en cours ?
D'une manière globale, mon enfant, la grâce ne déclenche pas de douleurs. Seules les résistances déclenchent les douleurs. Alors maintenant, te dire si cela est ton histoire personnelle, ou si cela est lié aux résistances à la grâce, à toi de voir. Mais la Lumière est grâce.
Dès l'instant où la grâce pénètre, dès l'instant où tu deviens la grâce, rien de ce corps ne peut affecter ce que tu Es.
Question : un tremblement, ressenti dans tout le corps, correspond à l'Onde de Vie ?
Bien aimée, cela avait été expliqué par l'un des Anciens. Ce mécanisme de tremblement est la Vibration cellulaire, donnant souvent, à la cage thoracique, non plus une Vibration ou un Feu du Cœur, mais un tremblement. À certains moments, ce tremblement peut parcourir l'ensemble du corps. Il est la traduction de la Transmutation cellulaire qui est en cours.

Question : quelle est la signification du Son dans l'oreille gauche qui s'amplifie, la nuit, jusqu'à provoquer le réveil ?
Cela est les prémices de mon Appel. Cela est les prémices de l'Appel de ceux qui viennent des Dimensions autres et de l'Absolu, pour te réveiller
.
Question : vous dites que vous serez là pour ceux qui se tournent vers vous afin de leur faire vivre l'Union Mystique. Mais depuis trois ans que je vous appelle, rien ne se passe. Pourquoi ?
Bien aimé Enfant, comme tu le dis : « pour l'instant ». Es-tu pressé ? Sais-tu si cela est ton temps ? Sais-tu si ça ne correspond pas à ce que j'ai dit, voilà quelques instants, aujourd'hui ? Et puis aussi, il y a une notion qui est capitale, aujourd'hui, beaucoup plus qu'il y a trois ans :
t'es-tu Abandonné à moi? T'es-tu Abandonné à ce que tu Es, au-delà du prénom que tu portes ? Es-tu prêt à tout perdre pour nous trouver, et te trouver ? Toute la question est là. Tu ne peux, pour l'instant, comme tant d'autres, nous entendre, nous sentir, parce que nous ne pouvons approcher de ceux qui veulent nous attirer, en eux, au sein de leur personne. Je ne dis pas que tu es cela, je dis simplement que, peut-être, pour toi, ce n'est pas encore le bon instant. Peut-être que, pour toi, il y a encore d'autres choses à lâcher. Ou alors, peut-être que, pour toi, le moment n'est réellement pas venu parce que « les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers ». À toi de te regarder et de te voir. La colère ne résout rien. La colère est tout sauf l'Abandon : la colère est la persistance d'une personnalité, une opposition. Et je te parle de cette colère vis-à-vis de toi-même, vis-à-vis de nous (pas de la colère qui peut être manifestée de Frère à Frère ou de Frère à Sœur dans certaines circonstances).
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Enfants bien aimés, je vous dis donc à dans deux jours. Mais avant, vivons, encore, notre Rencontre.

... Partage du Don de la grâce ...
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous dis à après-demain. Je vous laisserai, demain (ndr : lundi 16 juillet) en compagnie de MA (ndr : MA ANANDA MOYI). Que la grâce soit votre Demeure, la Demeure de Paix Suprême. Avec tout mon Amour.

MARIE

15 de julio 2012

Yo soy María, Reina del Cielo y la Tierra. Queridos niños, estoy de nuevo, con vosotros, por segunda vez. Live, un momento de su tiempo en la Comunión, en nuestra Unión.

... Compartir el don de la gracia ...

Me vino de nuevo, para responder a sus preguntas, pero primero me gustaría darle un poco más. Estos elementos incluyen la permanencia de la gracia. Algunos de mis hermanas Estrellas, en los últimos años, usted ha demostrado a través de sus experiencias y su testimonio, fue posible, en este mundo, para manifestar que la gracia (la de la comunión con nosotros) y, a veces , permanente e indeleble. Así que ahora que estamos con usted y usted, más marcada que antes, en estos tiempos, muchas cosas que vivir en este cuerpo, en tu conciencia. Estas cosas te lleve a experimentar este estado de gracia de hasta el éxtasis. Así que algunos de ustedes ya están viviendo en estos períodos mucho más largos. Es posible, también, a establecerse en este estado, uno permanente y sostenible debido a que la ola de la vida, la gracia de Blue Coat, su trabajo (que ha hecho en los últimos años), es posible que se permitirá que se abandona totalmente a la gracia de la luz y se convierten en la ola de la vida: su verdadera naturaleza. Así que en ese punto, usted encontrará que usted puede cambiar, dependiendo de la época, de un estado a otro. Usted también es todo-en-hecho posible, ahora, para sentarse (de una manera sostenible e incluso permanente) a esta gracia en este éxtasis y la comunión, hagas lo que hagas, todo lo que tiene que vivir. Y es esta capacidad de instalar, más o menos constante, en la gracia, que le hace tan ligero como sea posible y en mejores condiciones para vivir la transparencia, la humildad para vivir, para vivir simplicidad y para establecerse en este estado que es el suyo, más allá de cualquier que se conocía.

Para ello, se debe olvidar por completo. Si lo tiene, como se ha dicho, desaparecen, se disuelven en la gracia para convertirse en uno, la Comunión La comunión con nosotros y con nosotros mismos. Más allá de cualquier noción de lo que usted cree estar aquí en este mundo, y que no es nada comparado a lo que realmente son, más allá de que la conciencia. Por lo tanto, en el estado que se establece, sentarse, más y más sostenible, en la gracia. Siéntese, por lo que más y más permanente en este estado que hace imposible compartir nada que sea contrario a la naturaleza misma de lo que eres. Para hacer esto, recuerde: hay que olvidar. Y nuestra presencia a su lado está ahí para. Debido a que a través de nuestra comunión, a través de lo que su cuerpo y sus vidas la conciencia, te acercas a este estado de felicidad con mis hermanas, testificó en longitud. Esto se ofrece. Esto está abierto a que hoy desde el momento en que entre lo que sucede en los momentos donde usted vive y la gracia en momentos en que parece alejarse de usted. Cuando en realidad es sólo a ti mismo que quite (por la acción de la persona que crees que es) de esa gracia que, como se ha dicho, es omnipresente. La colocación de unos a otros, más allá de la experiencia, le da a ver con claridad los momentos que vivimos en la gracia y momentos en los que el peso se asienta, cuando la mente se pone sobre ella, donde pensamientos de la vida ordinaria sólo le abruman y le impide ser lo que eres. Va a ser más fácil y más fácil, a través de nuestras comuniones, a través de su presencia a sí mismo, a través de lo Absoluto, a vivirlo. Y es en esto, que el agua más allá, tendrá que dibujar todo lo que es necesario, me refiero a todo lo que se necesita para obtener a través de este período.











Usted es la libertadores, y esa es la gracia que viene a través de usted, tan pronto como usted se convierte, en su totalidad, transparente, el momento resistente de la personalidad no puede existir, no puede manifiesto. Luz, entonces, oficia en ti y te da vivir en este estado de éxtasis y el amor que nada puede alterar, de cualquier circunstancia externa. Cuanto más os confirme este estado, más se puede mantener esta gracia, para mantener esta paz, esta bienaventuranza. Así que, por supuesto, algunas estrellas hermanas a las que han demostrado (en su vida, cuando eran conocidos en la Tierra) que podría retirarse de la presente y el éxtasis, para algunos de ellos, para retirarse a la mayoría de Samadhi de profundidad. Pero la gracia no es el Samadhi. Samadhi hace que no esté disponible para el mundo (por lo menos a primera vista) mientras que la gracia le hace plenamente presente en el mundo, totalmente presente a la aceptación del amor y de la irradiación de amor, hacer que se Libertadores. Freed está vivo, está hasta usted para establecerse en esta gracia, tan pronto como su mente entra en acción tan pronto como salga de estos estados particulares que se le da para vivir en la comunión con nosotros, en sus alineaciones en el resplandor de los Arcángeles, o en las sesiones de la gracia de Blue Coat.

Así que hágase la pregunta: ¿por qué, a menudo, no se puede instalar? Usted ve, lo que se vive con eso, por supuesto, las ocupaciones de este mundo son muy a menudo los frenos (si no obstáculos) para establecerse en este estado. Pero va a ser cada vez más fácil. Ya debe aceptar esa posibilidad, aunque en su mente, en tu propia persona. Si está de acuerdo, y si le preguntas, entonces usted realmente vivir y por medio de estos estados se vuelven cada vez más intensa, más prolongada, más y más obvio de lo que eso significa: es decir que eres y que somos seres de la gracia, los Seres de amor. Esto te llevará a cabo (por lo que más y más obvio) y las condiciones de envasado en este mundo. Esto es lo que su Ascensión también promueve individual y colectiva. Esto es lo que alimenta a la Tierra, el Cielo nutre, se alimenta de lo Absoluto en la presentación, mediante la revelación de lo que es.

Además muchos de ustedes saldrá la gracia se otorgó en ti, vendrá de ti, más que dejar que el derrame de amor y usted, más usted encontrará por sí mismo, es cada vez más fácil, más obvio, cada vez más la única Verdad. Y esto le permitirá ofrecer todos los servicios y todo el amor a sus hermanos, que todavía se apartó de la luz, porque no hay palabras que convencerlos, porque ningún tipo de mantenimiento puede convencer a cambiar. Sin embargo, los contras, la gracia es activa por sí misma. Basta con que, durante un tiempo de sufrimiento, durante un momento de desesperación, el que se apartó de la luz, lo suficientemente abierta, por el sufrimiento, la desesperación, lo abre a otros cosa (incluso el miedo) que la gracia viene a reunirse con él a continuación. Todos ustedes saben en esta tierra, las historias de un gran sufrimiento que condujo a la aniquilación de la persona en un reflejo de supervivencia, dando lugar a un shock tremendo, dando lugar a la apertura de la Luz.







Así que me dirijo también a los de mis hijos que, por ahora, no vive lo que vive y yo les digo: ten paciencia. No hay nadie que esté por encima, no hay nadie que sea menor. No son sólo sus hermanos y sus hermanas, que, tal vez, tenían más entusiasmo por la libertad de su confinamiento y hay otros hermanos y hermanas de otros que tienen miedo, porque para ellos la 'desconocido es algo terrible, porque dejar ir, en su totalidad, la persona, liberar todos sus aspectos, puede representar algo terrible, en un mundo donde el miedo es un fenómeno generalizado en este mundo donde todo es competencia, en el que todo es falsificación. Así que no te juzgue. Sea consiente en vivir con, ya que es para ti, la mejor manera de servir a la Luz. Esta es la mejor manera de servirle. Esta es la mejor manera de ser lo que eres.

Así que pensar en estas palabras que os he entregado, a veces, cuando estás en ese estado de comunión. Y pensar también en momentos en que ya no existen. Porque es en estos momentos de gracia que puede ofrecerte lo más importante es decir que la comida de lo alto acaba de saciar su sed, aliviar su sufrimiento, la curación y la incertidumbre Desconocido y te hacen lo que usted hace, desde toda la eternidad. Piense en ello. Recuerde lo que dijo el Arcángel San Miguel: puede llamar. Pero no nos preguntaron nada, pero nuestra presencia, porque nuestra presencia es su presencia en esta comunión, esta fusión y, con suerte, la disolución de este. Usted ve, por sí mismo, que todo está incluido, que no puede haber ninguna aplicación, tan pronto como se instala la gracia, tan pronto como perdura en el tiempo y le permite más fácil lograr la ilusión, la noción de instante de este mundo. A medida que se inserta en su realidad personal, es muy difícil de extraer, sin negar, sin apartarse. Sólo la gracia puede hacer.










Usted no puede hacer nada por sí mismo. Esto se ha declarado en numerosas ocasiones. Así que, por supuesto, ha habido muchas lecciones en esta tierra, ¿quién te dijo que se puede mejorar. Pero, ¿cómo es eso lo que es perfecto podría mejorar? ¿Dónde está, parafraseando a un implicado en los últimos tiempos (nota: se refiere a María BIDI) de los ojos? ¿Dónde pones tu conciencia? ¿Dónde se traza lo que ves, lo que sientes, lo que sientes, lo que diseño? ¿Es en la persona, o sea que en lo que eres, más allá de cualquier instantánea, en esta hermosa luz, este amor hermoso que eres, más allá de cualquier tiempo, cualquier espacio, por toda la eternidad? Usted es que, ciertamente, y por lo tanto si la gracia es su naturaleza, ¿cómo es que la ilusión puede durar? ¿Cómo es que cualquier cambio podría inducir a error en el juicio, en el sufrimiento? ¿Es usted la eternidad. Arcángeles y de nosotros mismos, hemos repetido muy a menudo. Debido a que es la Verdad. Esto no es algo en que creer, esto no es algo que esperamos. Es simplemente para demostrar, ahora, porque esa es la única Verdad.







Desde el momento en que tu corazón es puro (en el sentido de esta transparencia: no querer hacer por sí mismo, sino por la gracia), entonces la gracia está ahí, la providencia divina se mueve y le permite ver su la vida se desarrollan, independientemente de las circunstancias de su entorno, las alegrías más grandes, pero, más allá de esta alegría, éxtasis en sí mismo. Usted decide. Usted tiene todos los elementos en sus manos, usted tiene todos los elementos de su conciencia. Todo lo que se han emitido, pero todo lo que ha sido dado. Entonces, ¿estás dispuesto a dar? ¿Está usted dispuesto a ser lo que eres, en la eternidad, y no sólo este cuerpo agitado, luchando en su vida, en sus afectos, en sus sufrimientos, sus alegrías, en su temores?

No habrá otra opción, que ha sido reiterado, será el miedo o el amor. Recuerde que, sin excepción, todos ustedes están Liberado de este confinamiento. Sin embargo, lo mucho que se libera depende de su capacidad para recibir la gracia, para vivir, para manifestarse, la irradiación, entrar en este amor absoluto, que el Amor en el que no hay ninguna condición, sin tener en cuenta las circunstancias de lo que tienes que vivir, independientemente de las circunstancias actuales y futuras de este mundo. Todo esto no te concierne, tan pronto como la gracia está ahí. Usted da más peso le dará una mayor conciencia de lo efímero, en lo que se llama, un día u otro, para desaparecer por completo. Usted, usted no es esa, porque nunca va a desaparecer, a medida que se hayan presentado.

Eres lo que eres, en cualquier momento, cualquier espacio y la eternidad. Y la naturaleza de tu Ser es Amor y el Amor Absoluto. Y la manifestación de este mundo es la gracia y el éxtasis, no hay otro. Todo el resto son únicos caminos que conducen a ninguna parte. Todo el resto son ocupaciones que sólo para mantener la ilusión, en un contexto u otro. Pero en cualquier caso, en cualquier momento, el número de hermanas, el número de alumnos, muchos místicos, todos ustedes han dicho lo mismo, cualquiera que sea su origen, cualquiera que sea el tiempo: hay que una verdad, hay un amor. Eso es lo que eres. ¿Por qué seguir manteniendo el pasado? ¿Por qué siguen manteniendo algunos enlaces y acondicionadores que se escriben? Ser libre, porque la libertad es lo que eres. Ser autónomo, porque la autonomía es lo que eres. ¿Por qué negar nuestras comuniones, nuestras fusiones, nuestros sindicatos?











También me dijo que muchos de ustedes, antes de que mi anuncio final, no me conoce. Sin embargo, aquellos de ustedes que me encontró a mí, la primera vez, he sentido que es un hecho que no era verdad, la única Verdad. Porque no puede haber ninguna duda con la gracia. La duda es parte de la personalidad, la pregunta es parte de la personalidad. Debido a que la pregunta es inmediata, instantánea se debe a que la duda y porque el amor no conoce ni duda, ni la instantánea. Para inscribirse en la Verdad que usted tiene que vivir. Cada día será más fácil y más fácil, si usted coloca sus armas, si usted acepta y consentir a la gracia, si se acepta el rapto, si usted acepta que quedará encerrado en sí mismo, ya no estar limitado por cualquier elemento que sea. Así será la gracia de su naturaleza. Voy a añadir que muchos de ustedes no viven, ya que, por ahora, estos seres, estos hermanos, las hermanas que no viven, y sin embargo, recurrir a mí, y gire sin embargo, para nosotros, sin duda se disolvería si fuéramos a planificar su lado. Ellos no nos necesitan, por ahora, porque nuestra presencia puede ser más embarazosa para vivir lo que viven.

Recuerde: la esperanza, el sufrimiento, la pérdida, puede llevar a experimentar el encuentro con la luz y darse cuenta de lo que haces, desde toda la eternidad. Esto, también, algunos veteranos han testificado, lo sé. Así repenchez que en lo que usted dice, por ejemplo, una llamada HERMANO K: salir del sufrimiento, dando vuelta una pérdida, la gracia está ahí, porque ella siempre estaba allí. Pero las condiciones de sufrimiento de la persona, personal o colectivamente, tienen efectos, como todos ustedes saben, en donde la solidaridad humana, la humanidad del hombre puede expresarse mucho más evidente que en las situaciones que llamaría tranquilo, dominó la competición, el miedo, la depredación, el sufrimiento. No hay un umbral de dolor donde el éxtasis se revela. Esto es lo que quiero decir hoy. Sin embargo, disfrutar del momento, ustedes que viven la gracia, disfrutar de estos momentos para ampliar estos momentos, que se ubicará en un ejercicio claro de este estado. En ese momento, usted encontrará que las dudas que te asaltan, que los temores se manifestaron, que usted podría cristalizaciones que aparecen en la figura, ya no existen.

Aceptar la gracia es aceptar la Eternidad. Experimentar es la gracia de vivir y el éxtasis ya no es afectado por las circunstancias de este mundo, por cualquier vínculo de este mundo. Es, en realidad, te libera. Es revivir en la eternidad, lo que usted vive con su doble encuentro, que son el doble, y luego fuera, en realidad, lo que ha sido llamado, a veces, una prisión. Fuera, en las palabras del Comandante de Veteranos de la jarra. No se limita a un solo lugar en un cuerpo, una persona, una identidad, pero sé lo que eres, en verdad, mucho más grande: la totalidad de lo que se puede ver, sentir, tocar e incluso más allá . Así que pensar en estas palabras en los momentos en los que usted tiene la oportunidad de experimentar la gracia. Sumérjase, déjate llevar, dejarse sentir y todo lo que se les dará. Su vida se verá afectada por cualquier cosa, en este cuerpo, en sus relaciones, en las mismas responsabilidades que usted tiene. Recuerde, cuando se vive con el miedo o el amor: no hay otra opción. Y esta elección, en estos tiempos, ya no depende de lo que se ha hecho en su oficina, si se hubiera aceptado, y Sembradores de fijando puntos de luz. Hoy en día, usted está viviendo liberado y por lo tanto son los Libertadores. Recuerde que. Ese es mi mensaje del día.

Mañana a las 17 horas, dejé que mi hermana Mayi Ma Ananda intervenir y vuelvo a ti, al mismo tiempo en dos días (nota: o Martes, 17 de julio).

Voy a darle vuelta, en comparación con lo que acabo de decir, o si, desde mi discurso de ayer, usted tiene que preguntarse otras cosas. Estoy escuchando.

Pregunta: dolor en los hombros y los brazos están los procesos en ejecución?
En general, mi hijo, la gracia no causa dolor. Sólo la resistencia puede desencadenar el dolor. Así que ahora te digo si esa es su historia personal, o si esto está relacionado con la resistencia a la gracia, para que usted vea. Pero la luz es la gracia. El momento de gracia entra, desde el momento en que se la gracia, nada de este cuerpo no puede afectar a lo que eres.






















Pregunta: temblor, se sintió en todo el cuerpo, es la ola de la vida?
Amados, esto se explica por uno de los ancianos. Este mecanismo es la vibración de la célula temblor, resultando a menudo en la caja torácica, ya sea una vibración o el fuego del corazón, pero un temblor. A veces, este temblor se puede viajar por todo el cuerpo. Es la traducción de la transmutación celular que está en curso.

Pregunta: ¿cuál es el significado de su oreja izquierda que se hace más fuerte en la noche, despertando a la causa?
Este es el comienzo de mi llamada. Este es el inicio de la Campaña de los procedentes de otras dimensiones y el Absoluto, para que te despierte.

Pregunta: Usted dice que usted estará allí para aquellos que buscan para que les permita vivir la unión mística. Pero tres años más que yo te llame, no pasa nada. ¿Por qué?
Niño querido, como usted dice "por ahora". ¿Está usted en un apuro? ¿Sabe si este es su tiempo? ¿Sabe usted si no está de acuerdo con lo que he dicho, este es un momento hoy en día? Y también, hay una noción que es fundamental ahora más que hace tres años: me has abandonado? ¿Ha abandonado que usted, más allá del nombre que llevas? ¿Estás dispuesto a perder todo lo que nos encontramos, y encontrar usted? Toda la cuestión está ahí. Usted puede, por ahora, como tantos otros, oímos, sentimos, porque no podemos acercarnos a los que nos quieren dibujar en ellos, en su persona. No estoy diciendo que usted es eso, sólo estoy diciendo, tal vez, para usted, todavía no es el momento adecuado. Tal vez para usted, todavía hay otras cosas para dejar ir. O, tal vez, para usted, el tiempo no es realmente venir porque "los primeros serán los últimos, los últimos serán los primeros." A medida que te miran y nos vemos. El enojo no resuelve nada. La ira es otra cosa que el abandono: la ira es la persistencia de una personalidad, una oposición. Y estoy hablando de esta ira vis-à-vis a ti mismo, vis-à-vis con nosotros (no la ira puede manifestarse Brother to Brother hermano o hermana, en determinadas circunstancias).

Tenemos más preguntas, gracias.
Queridos niños, Digo, pues, a dos días. Pero primero, vivir, sin embargo, nuestra reunión.

... Compartir el don de la gracia ...

Yo soy María, Reina del Cielo y la Tierra. Nos vemos mañana. Voy a salir mañana (nota: lunes, 16 de julio) con MA (ed.: Ananda Mayi Ma). La gracia sea su casa, en la Morada de la Paz Suprema. Con todo mi amor.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.