Translate

lunes, 16 de julio de 2012

María: el momento de mi Anuncio está ahora muy próximo


MARIE

14 juillet 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens pour vous combler de grâces et vous accompagner. Nombre d'entre vous, de plus en plus nombreux chaque jour, maintenant, perçoivent ma Présence, que cela soit dans vos nuits, dans vos jours. Je suis à vos côtés. Dès que vous m'appelez, je me présente à vous. De la même façon, durant le temps qui va s'écouler jusqu'à l'ultime session du Manteau Bleu de la grâce, relayée par les Anciens et les Étoiles, je viendrai, chaque jour, à cette heure-ci, afin de vous combler de grâces, de répondre aussi à vos questions, de vous donner ce que je nommerais les ultimes conseils de ces temps d'Accomplissement de votre nature profonde, de cet Amour qu'il vous a été difficile de vivre et de trouver.
Nous ne vous remercierons jamais assez de votre travail d'Ancrage de la Lumière, permettant d'œuvrer pour l'Ascension de la Terre, dans des circonstances adoucies et beaucoup plus agréables que ce que nombre de prophètes avaient annoncées. Un cycle s'achève : les transformations qui ont été entreprises par l'arrivée de la Lumière, dans ses différentes composantes, s'achèvent maintenant. Le premier Rayonnement de l'Esprit Saint, arrivé sur cette Terre en 1984, vous a conduits, les uns et les autres, à vivre, à accepter, cette transformation, par l'Amour et dans l'Amour, afin de vous permettre d'être préparés à cet Accomplissement. Je me tiens donc à vos côtés, dans le Canal Marial, et ma Présence et mon Amour vous sont acquis, de toute Éternité. De plus en plus nombreux parmi les Ancreurs de Lumière et ceux qui, aujourd'hui, commencent à s'ouvrir à la Vérité de la Lumière. Je me manifeste, ainsi que les Archanges et les Anciens, à votre demande, à votre appel, non pas tant pour vous parler mais pour être Présente, afin que, dans notre Communion, vous puissiez vivre ce que vous Êtes et accomplir ce que vous avez toujours été, de manière plus fluide, plus facile. Les temps qui se présentent à vous, sont les temps de la miséricorde, le temps de la grâce, le temps de la Liberté.
Si vous vous tournez vers votre Cœur, si, au-delà de vouloir faire le bien, vous Êtes le bien, si vous vous tenez tranquille, ne répondant pas aux sollicitations de votre personne, ici sur cette Terre, si vous ne répondez pas aux sollicitations de ce monde qui rentre dans sa période de confusion, alors vous serez clair, de plus en plus Aimant, de plus en plus disponible, pour vivre ce qui est à vivre. Le Temps de mon Annonce est maintenant très proche. D'ailleurs, le nombre de plus en plus grand, parmi vous, qui me perçoit et me reçoit, est à même de faciliter cette Annonce. Le temps est venu de regagner, définitivement, votre Éternité. En vous, les ultimes préparatifs ont été réalisés. Nombre d'éléments transmis par les Anciens, par mes Sœurs Étoiles, ainsi que par d'autres intervenants, vous ont donné nombre d'éléments, ces derniers mois, vous préparant, en quelque sorte, à vivre ce que vous Êtes.
Rappelez-vous ce que vous disait THÉRÈSE : rappelez-vous de l'Humilité, de la Simplicité, sur ce monde. Acceptez de n'être rien, ici, pour Être Tout. Acceptez de vous tourner vers l'Amour. Au-delà de toute relation entre vous, ici, incarnés sur Terre, nous vous offrons, aujourd'hui, notre Communion, notre Fusion. Ainsi, chaque jour, jusqu'à l'ultime session du Manteau Bleu de la grâce, je serai avec vous (ou certaines de mes Sœurs), afin de vous faire vérifier et valider la réalité de notre Présence, afin que, à travers notre Union, notre Communion, vous vous dirigiez, sans appréhension, dans la Joie, dans la délicatesse de ce que vous Êtes, vers cet Amour, vers cette Vérité. Des éléments importants, communiqués par celui qui se fait nommer BIDI, vous ont ouvert les ultimes Portes, vous permettant de vous diriger vers la Porte Étroite et de laisser derrière vous ce qui est mort, ce qui n'appartient pas au règne de l'Amour, au règne de l'Éternité. En toute conscience, selon l'accueil que vous réservez à ma Présence et à nos Présences, vous démontrez, par là-même, la possibilité de vivre, ici-même, dans cette chair, cette Ascension. Et de vous donner à Être la Vérité de votre Éternité, la Vérité de votre Beauté.
Spécialement durant ces jours, ceux qui me liront, ceux qui se connecteront à nous et nous appelleront, nous serons là (plus particulièrement, ma Présence), afin de vous faire vivre cette Union Mystique avec moi-même, avec d'autres Anciens, avec ce qui est, pour vous, le plus profitable, concernant la Libération de vos dernières attaches, la Libération de vos dernières peurs, la Libération de tout ce qui a, jusqu'à présent (peut-être, encore, jusqu'à aujourd'hui), entravé ce que vous Êtes. Le cycle est achevé : il s'achève dans ces temps que vous vivez. Il vous est donné à vivre ces Rencontres avec nous, venant vous apporter de l'Eau, l'Eau de là-haut, l'Eau du Ciel, qui met fin à toute soif, à toute souffrance et à toute hésitation. En vous tournant vers nous, vous vous tournez vers vous. En vous tournant vers nous, vous acceptez et vous acquiescez à l'Éternité, vous renoncez à l'Éphémère, vous renoncez à la souffrance, à la peur, à tout manque qui existe au sein de ce monde sur lequel vous êtes et qui n'est pas votre monde. Vous êtes les Enfants de l'Éternité.
Je suis, en tant que Mère, responsable de ce corps dans lequel vous êtes mais je ne suis pas votre Mère. Il n'y a ni Père, ni Mère : vous êtes, vous-même, l'Absolu, comme cela a été dit. Cet Absolu est Amour et c'est au travers de cet Amour, que vous êtes capable de manifester, après nous avoir accueillis, après avoir reçu la Lumière dans ses différentes composantes. Aujourd'hui est le jour où vous devez, si vous le souhaitez, vous séparer de toute béquille, afin d'être vous-même et de vous présenter à la Lumière, pour ce face à face avec vous-même. Vos multiples possibilités, qui ont été énoncées depuis quelques mois, rendent compte de vos progrès, à vous qui avez œuvré, à vous qui avez accueilli. Alors, je me doute bien qu'au sein de la conscience limitée qui est encore la vôtre, par moments, se pose encore quelques questions.
Je suis là, aussi, pour ça : vous communiquer ma Présence, vous communiquer mon Amour, au-delà de tout mot, dans votre Canal, en vous, dans votre Cœur. Au travers de cette Communion, vous tirerez et puiserez tout ce qui est nécessaire. Vous y trouverez la grâce. Vous y trouverez la certitude. Vous y trouverez la Plénitude de ce que vous Êtes, au-delà des manques de ce monde. Alors je réponds, pendant ce temps, à vos questions et, de la même façon, chaque jour, je donnerai des éléments en fonction de l'approche de la Lumière sur vous, en fonction de la Révélation sur l'humanité. Je me tiendrai à vos côtés et je répondrai Vibratoirement à votre appel, vous donnant à vivre cet indicible Amour : la Vérité de ce que vous Êtes.
Durant cette période, restez au calme, soyez le plus calme possible. Certaines de mes Sœurs vous ont dit de rester dans l'Humilité, dans la Simplicité, d'aller dans la nature, de profiter de l'énergie de la Terre et du Ciel, qui sont, plus que jamais, libérés. Vous donnant à vivre ce qui a été nommé l'Onde de Vie, l'Onde de la grâce de la Terre, ainsi que le Rayonnement venant du Centre Galactique, de manière beaucoup plus libre qu'auparavant. Et moins vous résisterez à cela et plus l'Amour vous comblera et plus vous serez Lumineux et plus vous serez Libéré de toute angoisse, de toute peur et de toutes les illusions auxquelles ce que vous êtes, sur ce monde, est encore attaché, relié, vous privant d'Autonomie, de Liberté, de Vérité et surtout d'Absolu.
Alors toutes ces Communions que nous vous offrons vont devenir de plus en plus pressantes, de plus en plus intenses et de plus en plus Amoureuses, dans son sens le plus noble. Accueillez-moi, comme nous vous accueillons. L'Amour est notre lien, est notre Liberté. Ce lien-là n'a rien à voir avec les liens de ce monde, quels qu'ils soient, parce qu'ils sont indestructibles. Ils font partie de l'Éternité : ils seront là comme ils ont été là et comme ils sont là. À travers ce contact que nous avons, les uns avec les autres, se trouve tout ce qui étanche votre soif, se trouve la solution, la clé de votre Ascension. Retenez cela, retenez que toute votre vie doit être ce Rayonnement d'Amour, non plus pour ancrer la Lumière mais bien pour être, comme cela a été dit, en quelque sorte, les Libérateurs, ceux qui ont transcendé, ceux qui ont transformé tout ce qui était résistance et peur, tout ce qui était souffrance et ignorance, dans l'ultime Connaissance de ce que vous Êtes, de cette Transparence, de cet Amour, tel qu'il est présent en toute Dimension, en tout lieu, en toute sphère.
Aujourd'hui, c'est votre temps : ce temps de la Liberté, ce temps de la Libération, ce temps où il vous est demandé de pénétrer les sphères de la grâce, les sphères de l'Éternité et de vivre cela dans ce corps de chair, afin de pleinement profiter de cette Transmutation. Afin que le corps nommé Corps d'Êtreté, ou comme l'ensemble des Doubles qui vous sont attribués (ou que vous vous êtes attribués), permet de vivre dans la Communion de la Joie, et au-delà de la Joie, dans l'Extase de l'Onde de Vie, de l'Onde de la Terre, qui vient vous abreuver à son Noyau Cristallin, à sa racine qui vient de Sirius, vous donnant cet élan vers votre Lignée stellaire, votre Dimension originelle ou vers votre Absolu. Tout cela se joue maintenant, de façon de plus en plus visible, de façon de plus en plus évidente, dès l'instant où vous lâchez, en totalité, ce que vous croyez tenir sur ce monde. Dès cet instant-là, nous accourons auprès de vous, afin de célébrer votre Liberté et votre Libération.
Alors bien sûr, ce qui est en résistance et en souffrance, sur ce monde, est avide. Avide de savoir quand. Avide de vivre cette Libération dans ses phases ultimes. Mais saisissez bien que vous êtes en train de le vivre, en ce moment-même. Dès l'instant où l'Onde de Vie vous parcourt, dès l'instant où le Canal Marial est présent, dès l'instant où le Feu du Cœur se réinstalle, à nouveau, de manière complète et permanente, alors vous êtes Libéré. Et la Libération est en cours, vous donnant à vivre, dans ce corps de chair, l'éclairage le plus total de la Lumière, sur l'ensemble de ce qui vous reste, non pas à faire, mais bien à Être, au niveau de votre Accomplissement.
Cet Accomplissement est maintenant collectif. Il rentre dans une phase où, comme je le disais, l'ensemble des institutions de ce monde qui vous ont leurrés, s'effacent d'elles-mêmes, par la grâce et la majesté de la Lumière, par la grâce et la majesté de notre Présence, à nous, Étoiles, avec les Anciens, avec les Archanges, et l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, apparaissant petit à petit à votre Conscience, avant d'être vus à vos yeux de chair. En vision éthérique, nombre d'entre vous voient les modifications qui existent au niveau de l'Éther, dans l'air de cette planète, dans les Cieux, sur la Terre. Comme vous le savez, nombre d'animaux sont en train, eux aussi, de se libérer et de vivre leur propre Ascension vers leur Éternité. Tout cela est clairement perceptible, en vous.


Alors, nous vous demandons instamment, nous vous prions, durant ces temps, de vous tourner vers nous et d'être en Communion avec nous. Cela va vous devenir de plus en plus facile, dès l'instant où vous lâchez toute prétention, tout orgueil, toute personnalité. C'est dans cette personnalité, pour ceux qui êtes encore incarnés et qui vivez ici, que se vit cette Ascension. Ce corps qui n'est que le réceptacle de la Lumière, mais c'est à l'Intérieur de lui que cela doit se passer, en ce moment-même. Ouvrez-vous à nous, ne résistez plus à quoi que ce soit. Laissez s'établir la grâce, laissez s'établir la Fluidité, laissez s'établir la Joie et laissez s'établir cet Absolu, cette Onde de vie qui vous transporte dans des choses qui, jusqu'à présent, vous semblaient improbables, impossibles. Tout cela est totalement ouvert, tout cela est totalement prêt et c'est en vous que cela se déroule. Repositionnez, je dirais, vos priorités. Quelle est votre priorité ? Quelles sont vos peurs ? Quel est votre Amour ? Quelles est votre Transparence ? Allez-vous vers la Clarté ? Allez vers cette Liberté parce que nous vous l'apportons, plus que jamais, au plus proche de vous, puisque nous sommes à vos côtés. L'ensemble des couches isolantes de ce système solaire vivent leur désagrégation finale, vous donnant à vivre, en vous, des modifications importantes, même, de votre conscience.
Certaines impulsions de la Lumière vont vous amener à changer, parfois de manière radicale, certains éléments, en vous, et dans vos circonstances de vie. Quoi qu'il se passe, restez dans la même sérénité, dans le même Amour, dans la même patience, dans le même accueil. Il n'y a rien d'autre à faire. Il y a juste à Être. Être bien : ne pas vouloir faire le bien mais Être, soi-même, le bien, au-delà de toute dualité, au-delà de toute personnalité. Cultivez l'Amour, non pas par la volonté, mais par votre Abandon total à l'Amour que vous Êtes. Tout ce qui est résistance, tout ce qui est peur ne pourra que vous faire souffrir inutilement, vous emmener sur des chemins où tout n'est pas Clair, où tout n'est pas Transparent. Or vous devez être Clair et Transparent pour vivre ce qui est à vivre avec la plus grande des facilités. L'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, de mes Enfants qui dorment encore sur cette Terre, vont s'appuyer sur vous.
Il existe nombre de signes, présents en vous, vous donnant à percevoir clairement ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui sont dans la même dynamique de Liberté que vous et ceux qui, pour des raisons qui leur sont propres, s'y opposent encore, et voire même se détournent de la Lumière. Par rapport à cela, quelles que soient les modifications de vos Sons perçus au niveau des oreilles, que cela soit la modification de vos Lampes énergétiques appelées chakras, que cela soit les modifications de votre Conscience, affirmez ce que vous Êtes et éclairez ce qui doit l'être, avec douceur, avec Transparence. Osez être ce que vous Êtes, de toute Éternité. Aucun élément ne doit se dresser sur votre route et ne peut se dresser sur votre route, parce que, quand vous êtes Transparent, aucun élément ne peut vous arrêter, aucun élément des résistances de ce monde ne peut vous affecter.
Où que vous soyez, nous sommes à vos côtés, plus que jamais, de manière de plus en plus puissante, de plus en plus évidente, dès l'instant où vous tournez votre regard, et surtout votre Cœur, vers nous. Nous sommes là pour ça. Comme nous l'avons toujours dit, nous ne pouvons réaliser le Passage à votre place mais nous sommes là, de l'autre côté de cette Porte Étroite, pour vous accueillir les bras ouverts, le Cœur ouvert, dans la Fusion de l'Amour, dans le Feu de l'Amour. Je vous laisse maintenant la parole, parce que je me doute bien que les questions que vous avez à me poser, vous, ici présents, correspondent à l'ensemble des questions de vos Frères et vos Sœurs, en route vers cette Unité, en cheminement qui leur permet de ne plus cheminer et de s'établir dans la Vérité de l'Onde de Vie, dans la Vérité de la Libération. Alors je vous laisse vous exprimer, car ces questions seront profitables à tous ceux qui les liront et permettront, à travers les réponses que je vais faire, de me rapprocher encore plus de ceux qui ne sont pas entièrement tournés vers nous.
Je précise que, chaque jour, en revenant à cette heure-là (ndr : 17 heures, heure française à la montre), nous établirons une Communion de plus en plus prononcée. Vous le constaterez aussi bien lors de vos Alignements, que lors de vos nuits, que lors de moments impromptus où, justement, les pensées s'arrêtent, les émotions s'arrêtent, vous faisant entrevoir le plein, la vacuité, le vide, bref tout ce qui, du côté de la personnalité, vous semble inhabituel et inespéré. Tout cela se produira dans ces moments-là, dans les moments où vos résistances seront le moins présentes, dans les moments où votre Cœur sera le plus apte à vivre cette Communion, vous ouvrant les portes de la Dissolution, de la Fusion. Je vous laisse maintenant demander ce que vous avez à me demander.
Question : comment guider vers cette Lumière, les proches qui ne sont pas ouverts ?
Mon Enfant, tu ne peux guider personne car chaque Frère et Sœur est Libre et cette Liberté sera de plus en plus totale. Au nom de quoi voudrais-tu emmener, par des mots, qui que ce soit, vers nous ? Simplement, contente-toi d'être Transparente, d'être Claire avec toi-même, d'être bien en toi et l'Intelligence de la Lumière, l'Intelligence de l'Onde de Vie pourra peut-être se communiquer. Et ce changement, tu le percevras, parce que, dès l'instant où un proche s'ouvre à la Lumière, face à cette personne, ou en pensant à cette personne, le Son que tu perçois dans le Canal Marial deviendra de plus en plus chantant, de plus en plus aigu. Si maintenant, tu te trouves face à un Frère ou une Sœur (fût-il ton enfant le plus chéri), si celui-ci se détourne de la Lumière, tu constateras par toi-même que le Canal Marial a tendance à s'éteindre, que le Son qui y est présent disparait. Alors, dans ces moments-là, n'insiste pas : contente-toi d'être Transparent, contente-toi d'être bien, contente-toi d'être Amour, parce que rien d'autre que cela ne peut agir. Et même si cela n'agit pas, tu n'es ni responsable ni coupable mais tu ne peux contraindre personne. Cela s'appelle la Liberté et la grâce.


Question : que signifie sentir votre Présence dans le Canal Marial et non plus dans le Cœur ?
Cela signifie que, comme nous vous l'avons toujours dit, nous sommes vous, nous sommes en vous et, bien évidemment, nous sommes déjà présents, en totalité, dans votre Cœur. Mais la conscience ordinaire, elle doit, elle aussi, bénéficier de cela. Comme tu le dis, tu me percevais dans ton Cœur qui est la conscience du Cœur, celle de l'Unité, celle qui est au-delà de toute dualité. Maintenant, nous nous tenons, et je me tiens, dans ton Canal. Ceci pour permettre l'interaction et surtout, au-delà de l'action de ton propre Cœur, que je m'établisse à tes côtés pour mon Annonce et aussi pour permettre, je dirais, une propagation de la Lumière et de ma Présence, de proche en proche, pour ceux qui sont autour de toi ou à l'autre bout de la planète. Il y a donc une forme de maillage, par l'énergie d'Amour, par l'énergie que vous nommez Mariale (de la compassion), mais bien au-delà de l'Esprit-Saint, permettant à ce rayonnement qui était dans Votre Cœur et qui rayonnait déjà de votre Cœur, de s'exprimer, de manière consciente et lucide, même dans la conscience de la personnalité. La grande différence est là. Nombre d'entre vous, ici, me sentent, de la même façon, dans leur Canal. Ne vous posez pas de question parce que, pour vous qui êtes encore localisés dans un corps, il vous semble incompréhensible et indéfinissable que je puisse être présente, en même temps, auprès de chacun de vous. Et pourtant, c'est la stricte Vérité, puisque vous le vivez en ce moment même, quand vous me lirez ou, éventuellement, quand vous m'écouterez.

Question : peut-il y avoir perception du Canal Marial, sans entendre de mots ?
L'important ne sera jamais les mots, jusqu'au moment de mon Annonce. L'important, c'est le Silence de notre Communion, le Silence de notre Fusion. C'est le mental qui veut se nourrir de mots, ce qui est limité en toi, comme disent certains. L'important, c'est le Cœur. L'important, c'est ce qui se passe, de Cœur à Cœur, de ma Présence à ta Présence. Et cela se passe de tout mot.
Il n'y a plus besoin de mot, sauf le moment où la perméabilité de la Terre sera telle qu'elle permettra de vous annoncer, à tous, la bonne nouvelle. Mais, avant tout, c'est la perception de notre Présence commune qui est importante. Rien ne peut remplacer cela. Aucun mot ne vaut cette Communion et cette Fusion. Ce que je nourris, par ma Présence, dans ce Canal Marial, c'est votre Éternité. C'est, en quelque sorte, préparer la Promesse et le Serment, le Retour de la Lumière. Il n'y a pas besoin de mot, dans la Lumière. Les mots n'existent pas dans l'Amour.

Question : je ressens votre Présence sur la joue gauche et au creux de l'épaule. Est-ce vraiment lié à votre Présence ?
À toi de voir. Qui pose cette question, si ce n'est ta personnalité ? Voilà pourquoi je me présente à vous, parce que, même en le vivant, vous doutez encore. Comme vous l'a dit THÉRÈSE, comme vous l'a dit GEMMA : « que vous faut-il de plus ? », « qu'attendez-vous de plus ? ». J'en profite pour ajouter que, quand je suis à vos côtés, quand vous me percevez (que cela soit dans votre Cœur et surtout, maintenant, dans le Canal Marial), vous n'avez rien à demander : juste à demander ma Présence. Mais quand celle-ci est là, nous nous installons dans la Communion, nous nous installons dans cette Fusion d'Amour. Aucun mot n'est nécessaire, aucune action n'est nécessaire, parce que c'est de cette Fusion, de cette Communion, que résultera la facilité de la Dissolution. Aucun mot ne pourra vous nourrir d'Amour. Retenez simplement (que cela soit dans ces moments de Communion et de Fusion que nous sommes appelés à vivre, et que nous vivons déjà), rappelez-vous que c'est les circonstances de votre environnement, ou de certaines présences de Frères et de Sœurs qui sont en résistance ou en opposition, qui vous appelleront à vous éloigner, c'est-à-dire à ne plus rester en présence de ceux qui ne peuvent pas, pour le moment, pour des raisons qui leur sont propres, Communier à ce que vous Êtes, entrer en Fusion avec ce que vous Êtes. Ces moments sont les moments de la Liberté, de la Libération. Vous êtes les Libérateurs. Alors gardez ce qui fleurit, en vous, en permanence, à la Lumière, en permanence, baigné dans l'Amour, baigné dans ce qui nourrit cette Communion et cette Fusion. Immergez-vous dans ce que nous vivons.

Question : cela signifie-t-il que l'Annonce est Vibratoire plutôt que verbale ?
Elle se produira des deux façons. Vous êtes, en quelque sorte, les pionniers, parce que ma Présence est dans votre Canal Marial. Mais beaucoup de Frères et de Sœurs qui sont incarnés n'ont pas cette chance ni cette possibilité. Quelle que soit la raison, au moment où la Terre l'aura décidé, lors de la Rencontre du Ciel et de la Terre, à ce moment-là, il n'y aura plus aucune barrière, il n'y aura plus aucune résistance et tous, à ce moment-là, pourront vivre cet Appel, celui de mon Annonce. Mais vous, vous êtes effectivement déjà Appelés. Que cela soit par ma Présence ou, comme vous l'ont dit certaines Sœurs, si vous entendez votre prénom, l'Appel est réalisé. Vous attendez simplement vos Frères et vos Sœurs. Vous attendez simplement la Terre et le Ciel. Mais, pour vous, cela est déjà là et cela est accompli. Il reste, bien sûr, à passer le moment collectif qui, lui, viendra toujours assez tôt. Je vous conseille aussi de garder présent à l'esprit les enseignements de celui qui s'est nommé BIDI, parce que, rappelez-vous, dans les moments qui peuvent vous paraître difficiles (que cela soit pour ce corps, que cela soit dans vos relations, que cela soit dans la société), que vous n'êtes pas de ce monde et que, en définitive, ce monde est éphémère et n'est qu'un rêve, qu'une projection. Mais c'est ici que cela se vit, là où vous êtes. Quoi qu'il vous arrive, n'en faites pas de maladie et dites-vous que cela est, en définitive, uniquement destiné à votre Liberté et à votre Éternité, même si cela ne vous apparaît pas comme tel dans les évènements, que vous pourriez nommer traumatisants, de cette vie. Parce que ce qui vous arrive est très exactement ce qui doit arriver pour être Libre.
Ne cherchez pas à comprendre, vous en aurez toute la compréhension et toute l'utilité, dans notre Communion, dans notre Fusion. Mais pas dans les mots, pas dans l'activité mentale, pas dans la réaction, et pas dans l'opposition. Parce que, en quelque sorte, la Lumière et nos Présences vous testent dans vos derniers retranchements, dans vos derniers attachements, dans vos dernières peurs. Regardez-les comme telles : vous n'êtes pas ces peurs, vous n'êtes pas ces attachements, vous êtes l'Amour et la Liberté. Alors ne donnez pas de prise à ce qui peut vous sembler en totale contradiction avec ce que vous pensiez, avec ce que vous imaginiez, et surtout avec ce que vous projetiez. Il vous faut être Libre, il faut que votre Cœur soit Libre de toute entrave pour vivre ce que vous Êtes. Chaque jour, à 17 heures, lors de ma Présence et dans ces jours, indépendamment de ce rendez-vous, en quelque sorte, vous aurez la possibilité, de plus en plus grande, de plus en plus lucide, de m'accueillir, afin que nous accueillions et vivions cette Fusion d'Amour.
Question : quand on sent une succession très rapide de moments d'endormissement et de moments d'éveil et de Paix, est-ce le début d'une Dissolution ?
Oui
, c'est exactement cela. Vous précédez, vous êtes les pionniers de ce processus qui a été nommé les trois jours ou la stase. C'est exactement cela que vous vivez, par épisodes. Certains d'entre vous le vivent comme une disparition de la conscience, se produisant à l'emporte-pièce. D'autres restent éveillés et n'ont plus besoin de dormir. D'autres ont besoin de beaucoup dormir, peut-être parce que leurs résistances sont plus grandes. Et les moments où la conscience vous semble comme ne plus être là, comme ce que tu décris, comme une succession d'endormissements et de réveils avec la Paix, sont des anticipations de ce qui se produira, de manière collective, après mon Appel.
Question : les Sons peuvent-ils servir de guidance, non seulement dans les relations mais dans les choix du quotidien ?
Bien sûr, mon enfant
. Comme cela avait été exprimé, voilà de nombreuses années, il y avait le choix du Cœur. Mais vous avez, maintenant, un signal beaucoup plus fin et beaucoup plus précis, le Son, qui vous oriente vers ce qui, pour vous, est important, est essentiel, à conserver ou à s'éloigner.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Permettez-moi, durant quelques instants de votre temps, de renforcer ma Présence à vos côtés. Cela sera ma façon de rendre grâce à qui vous Êtes.

... Partage du Don de la grace ...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous Aime et je vous dis à demain, pour la suite de ces conseils et la suite de vos interrogations. Que la grâce soit, aujourd'hui et pour toujours. Je vous serre contre mon Cœur. À demain.



MARIE

14 de julio 2012

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Amados hijos, tengo que duchar con agradecimiento y su apoyo. Muchos de ustedes, más y más cada día, ahora, ver a mi presencia, ya sea en las noches en su vida. Yo estoy a tu lado. Cuando me llamas, yo vengo a ti. Asimismo, durante el tiempo que transcurrirá hasta la reunión final de la gracia de Blue Coat, transmitida por los ancianos y las estrellas, vendré todos los días a esta hora, por lo que llenar las gracias, también responder a sus preguntas, le dará lo que yo llamaría el consejo final este momento de la terminación de su verdadera naturaleza, que el amor ha sido difícil para que usted pueda vivir y encontrar.

No puedo agradecerles lo suficiente por su trabajo de anclaje de la Luz, lo que permite trabajar para la Ascensión de la Tierra, en circunstancias suavizado y es mucho mejor de lo que muchos profetas habían anunciado. Un ciclo termina: las transformaciones que han llevado a cabo por la llegada de la Luz, en sus diversos componentes, se ha completado. La primera radiación del Espíritu Santo, que llegó a la Tierra en 1984, le ha llevado, y con los demás, a vivir, a aceptar esta transformación, por el Amor y el Amor, para que pueda estar preparados para este logro. Así que yo estoy a tu lado, en el Canal de Marian, y mi presencia y mi amor que se adquieren desde toda la eternidad. Cada vez más numerosos entre los puntos de colocación de clavos de la luz y los que, hoy en día, comienzan a abrirse a la Verdad de la Luz. Me manifiesto, y los Arcángeles y los ancianos, a su pedido, su llamada, no tanto para hablar sino para estar presente, por lo que en nuestra Comunión, se puede vivir y lo que pueden hacer lo que siempre han sido, más fluido, más fácil. Times que se os presentan, son el tiempo de la misericordia, el tiempo de gracia, el tiempo de la Libertad.





Si te volteas a tu corazón, si, más allá de querer hacer el bien, tú estás bien, si te quedas quieto, no responde a las exigencias de su persona, aquí en la Tierra, si usted no cumple con estrés de este mundo que está entrando en su período de confusión, entonces será claro, cada vez más imán, cada vez más disponibles, lo que es vivir para vivir. El tiempo de mi anuncio es ahora muy cerca. Además, cuanto más y más de ustedes que me ve y me pone, es capaz de facilitar este anuncio. Es hora de regresar, por fin, su eternidad. En ti, los últimos preparativos se hicieron. Número de artículos presentados por los antiguos, por mis hermanas Estrellas, así como los demás, te he dado el número de elementos en los últimos meses, la preparación de usted, de alguna manera, a vivir lo que eres.

Recuerda lo que dijo Teresa: recuerde humildad, la sencillez, en este mundo. Estar de acuerdo en nada aquí para Just Be. Estar de acuerdo en convertir al amor. Más allá de cualquier relación entre usted, aquí encarnado en la Tierra, ofrecemos hoy nuestra comunión, nuestra fusión. Así que cada día, hasta la sesión final de la gracia de Blue Coat, yo estaré con usted (o alguna de mis hermanas), para que pueda verificar y validar la realidad de nuestra presencia, de modo que, a través de nuestra Unión, nuestra comunión, que la cabeza, sin miedo, con alegría, en la delicadeza de lo que eres, para que el Amor, a la verdad. Los componentes más importantes, suministrados por una persona que había nombrado a sí mismo BIDI, que ha abierto la puerta final, lo que le permite dirigir a la puerta estrecha y dejar atrás lo que está muerto, lo que no pertenece al reinado de la El amor y el reino de la eternidad. En conciencia, de acuerdo con el host que libro en mi presencia y nuestras presencias, que demuestran, por lo tanto, la oportunidad de vivir, aquí, en esta carne, esta Ascensión. Y le dan la verdad de su eternidad Ser, la Verdad de su belleza.




Especialmente durante estos días, los que me leen, los que se conectan con nosotros y nos llaman, vamos a estar ahí (en particular, mi presencia), para que vivas esta mística unión conmigo mismo, con otros veteranos, con lo que es, para usted, el más rentable en la liberación de los archivos adjuntos de los últimos, la liberación de los miedos, la liberación de todo lo que tiene hasta ahora (tal vez, de nuevo, hasta hoy 'hui), se lo habéis impedido. El ciclo se completa: termina en el momento en que usted vive. Se le da para vivir estas reuniones con nosotros, traen de Agua, Agua de arriba, el agua del cielo, que termina toda la sed, todo el sufrimiento y la duda todo. Al acudir a nosotros, volvemos a ti. Al acudir a nosotros, usted acepta y consentir a la eternidad, usted renuncia a la instantánea, usted renuncia el sufrimiento, el miedo, carecen de lo que existe en este mundo donde está y que n no es tu mundo. Ustedes son los hijos de la Eternidad.

Yo, como madre cabeza de este cuerpo donde se encuentra, pero yo no soy tu madre. No hay padre ni madre: tú, tú mismo, el Absoluto, como se ha dicho. Este es el amor absoluto y es a través de este Amor, que son capaces de demostrar, después de haber recibido, después de recibir la Luz en sus diversos componentes. Hoy es el día que usted necesita, si lo desea, con cualquier parte de muleta, para ser tú mismo y le presentaremos a la Luz, en este cara a cara con uno mismo. Sus múltiples posibilidades, que fueron establecidos en los últimos meses, el informe de su progreso, ustedes que han trabajado en el que ha recibido. Así que sospecho que dentro de la conciencia limitada que sigue siendo el suyo, a veces, todavía hay algunas preguntas.

Estoy aquí, también, por eso: mi presencia, mi amor, más allá de cualquier palabra en su canal, en ti, en tu Corazón. A través de esta comunión, y se basará tirar todo lo que es necesario. Va a encontrar la gracia. Usted encontrará la certeza. Va a encontrar la plenitud de lo que eres, más allá de la falta de este mundo. Digo, pues durante este tiempo, sus preguntas y, de la misma manera, todos los días le doy los elementos basados ​​en el enfoque de la Luz en la que, de acuerdo con la revelación de la humanidad. Me quedaré con usted y voy a responder a su llamada vibracional, lo que le permite experimentar este amor indescriptible: la verdad de lo que eres.

Durante este tiempo, mantener la calma, sea lo más tranquilo posible. Algunos de mis hermanas a las que dijo que me quedara en la humildad, con sencillez, para entrar en la naturaleza, para disfrutar de la energía del Cielo y la Tierra, que son más que nunca, puesto en libertad. Dar a vivir lo que se llamó la ola de la vida, la onda a través de la Tierra y la radiación del centro galáctico, así que mucho más libre que antes. Y por lo que se resisten a esto y más amor te llenará y será más brillante y más será liberado de la ansiedad, el miedo a todos y todas las ilusiones de los que están en este mundo, está todavía unido, conectado , privando a la autonomía, la libertad, la Verdad y la absoluta anteriormente.

Así que todas estas comuniones que ofrecemos se hará más apremiante, más intensos y más en el amor, en su sentido más noble. Bienvenido mí, como le damos la bienvenida. El amor es nuestra conexión es nuestra libertad. Ese vínculo a continuación no tiene nada que ver con los lazos de este mundo, cualesquiera que sean, porque son indestructibles. Ellos son parte de la eternidad: ellos estarán allí, ya que han estado allí y que ellos están allí. A través de este contacto que tenemos, uno con el otro, es todo lo que calma la sed, es la solución, la clave para la Ascensión. Recuerda esto, recuerde que su vida debe ser la radiación del amor, no para anclar la Luz, sino que, como se ha dicho, en cierto sentido, los Libertadores, que han trascendido a todos los que han transformado lo que fue la resistencia y el miedo, todo lo que estaba sufriendo y la ignorancia, en el conocimiento fundamental de lo que eres, esta transparencia, que el Amor, que está presente en cualquier tamaño y en cualquier lugar, en cualquier esfera.

Hoy es el tiempo: el tiempo de la Libertad, esta vez de la Liberación, en esta ocasión cuando se le pide entrar en la esfera de la gracia, las esferas de la eternidad y vivir en este cuerpo de carne, para disfrutar plenamente de esta transmutación. Para que el organismo que designe el cuerpo de la esencia, o como un conjunto de dobles se le ha asignado (o se le ha asignado), se puede vivir en la comunión de la Alegría y más allá de la alegría, en el El éxtasis de la ola de la vida, la ola de la Tierra, que viene a beber de su esencia cristalina, en su raíz que viene de Sirio, que le da el impulso para el estelar de Lineage, el tamaño de su original o el Absoluto . Todo esto se juega ahora, así que cada vez más visible, por lo que cada vez más evidente, desde el momento de dejar ir, por completo, lo que usted cree para mantener en este mundo. A partir de ese momento, nos apresuramos a usted, para celebrar su libertad y su puesta en libertad.

Así que por supuesto, lo que hace la fuerza y ​​el sufrimiento de este mundo, es codicioso. Deseoso de saber cuándo. Con ganas de vivir esta versión en sus etapas finales. Pero entrar en que deben vivir en este mismo momento. Desde el momento en que la ola de la vida corre a través de usted, tan pronto como el Canal de Marian está presente, tan pronto como el Fuego del Corazón se traslada, de nuevo, completa y permanente, entonces usted está en libertad. Y la liberación está en marcha, que le da para vivir en este cuerpo de carne, la luz más luz total, el conjunto de lo que tienes, no se debe hacer, pero para ser, en su logro.

Este logro es ahora pública. Él entra en una fase en la que, como he dicho, todas las instituciones de este mundo que te han engañado, desaparecen por sí mismas, por la gracia y majestad de la Luz, por la gracia y majestad nuestra presencia a nosotros, Estrellas, con los antiguos, con los arcángeles y todos los de la Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres, apareciendo gradualmente en su conciencia, antes de ser visto en tus ojos de carne. En la visión etérica, muchos de ustedes ver los cambios que existen en el éter, el aire de este planeta, en el Cielo, la Tierra. Como ustedes saben, muchos animales están en el proceso, también, para liberarse y vivir su propia ascensión a la eternidad. Esto es claramente perceptible en ti.

Así que os ruego, por favor, en estos tiempos, que se dirigen a nosotros y estar en comunión con nosotros. Esto va a ser cada vez más fácil, tan pronto como se deje de lado toda pretensión, todo orgullo, toda personalidad. Es en esta personalidad, para aquellos que todavía se encarnan y que viven aquí que está experimentando este Ascensión. Este cuerpo es el receptáculo de la Luz, pero es el interior de la misma que tiene que suceder en este mismo momento. Abre para nosotros, no te resistas a nada más. Dejar reposar la gracia, dejar reposar la fluidez, dejar reposar y dejar que la alegría resolver este Absoluto, esta ola de la vida que le trae las cosas que, hasta ahora, parecía poco probable, imposible . Todo esto es totalmente abierto, todo esto es totalmente preparada y está seguro de que esto está sucediendo. Vuelva a colocar, yo diría, sus prioridades. ¿Cuál es su prioridad? ¿Cuáles son sus temores? ¿Cuál es tu amor? ¿Cuál es su transparencia? ¿Vas a la claridad? Vaya a esta libertad, porque te traemos más que nunca, el más cercano a usted, ya que estamos a su lado. Todas las capas aislantes del sistema solar vivir su desintegración final, que le da para vivir en ti, los cambios importantes, incluso, de su conciencia.

Algunos pulsos de luz te llevará a cambiar, a veces radicalmente, algunos elementos en ti y en tus circunstancias de vida. Pase lo que pase, estar en la misma serenidad, el mismo amor, en el mismo paciente, en la misma casa. No hay nada más que hacer. No sólo estaba siendo. Bien sea: ¿No quiere hacer el bien, pero el Ser mismo, bueno, más allá de toda dualidad, más allá de cualquier personalidad. Cultivar el amor, no por la voluntad, sino por el abandono total al amor que son. Todo lo que hace la fuerza, todo lo que tiene miedo sólo te hará sufrir innecesariamente, lo llevará por caminos donde no todo es Clair, donde no todo es transparente. Pero hay que ser claros y transparentes para vivir lo que es vivir con excelentes instalaciones. Todos sus hermanos y sus hermanas, mis hijos que todavía están durmiendo en esta Tierra, se basará en ti.

Hay muchos signos, presentes en ti, que le da a ver con claridad las de tus hermanos y tus hermanas que están en la misma dinámica de la libertad que usted y aquellos que por sus propias razones, se oponen sin embargo, e incluso se alejan de la Luz. En comparación con los que, independientemente de los cambios percibidos en su música para tus oídos, ya sea cambiando las lámparas de su energía llamados chakras, si los cambios en su conciencia, afirmar y aclarar No lo que hay ser, suavemente, con la transparencia. Atrévete a ser quien eres, por toda la eternidad. Ninguna parte puede interponerse en su camino y no puede interponerse en su camino, porque cuando usted está claro, nada te puede detener, no hay evidencia de resistencia a este mundo te puede afectar.

Estés donde estés, estamos con ustedes, más que nunca, por lo que más y más poderoso, más y más evidente, desde el momento de dar vuelta a sus ojos, y sobre todo tu corazón, para nosotros. Estamos a su disposición. Como hemos dicho siempre que no se puede realizar la travesía para usted, pero estamos aquí, en el otro lado de esta puerta estrecha, para darle la bienvenida con los brazos abiertos, abrir el corazón, en la fusión de amor en el fuego del amor. Voy a darle vuelta, porque sospecho que los problemas que usted tiene que preguntarme, aquí, corresponden a todas las preguntas de sus hermanos y sus hermanas, en el camino a la Dependencia, en el camino lo que les permite caminar más y establecerse en la Verdad de la Onda de la Vida, la Verdad de la Liberación. Así que te permiten expresarte, porque estos temas se beneficiarán todos aquellos que los leen y, a través de las respuestas que voy a hacer para acercarse aún más a aquellos que no son del todo de nosotros.

Me dijo que, todos los días, volviendo a esa época (nota: 17 horas de francés a ver), vamos a establecer una comunión cada vez más pronunciada. Usted verá tanto cuando sus alineaciones, que cuando sus noches, que durante momentos espontáneos donde, precisamente, detener el pensamiento, las emociones de parada, por lo que vislumbrar el vacío lleno vacío, y breve todo en el lado de la personalidad, parece inusual e inesperado. Todo lo que sucede en estos momentos, en momentos en que las resistencias se presentan menos, en los momentos cuando su corazón es más capaz de vivir esta comunión, que está abriendo las puertas de la disolución de la fusión. Ahora voy a pedir lo que usted tiene que preguntarse.









Pregunta: ¿cómo guiar a la Luz, los familiares que no están abiertos?
Mi Hija, usted puede guiar a cada persona como hermano y hermana es libre y la libertad será más completa. En lo que se toma, es decir, cualquier persona, a nosotros? Simplemente mismo contenido para ser transparente, con Claire siendo tú mismo, ser bueno en ti y en la Inteligencia de la Luz, la Inteligencia de la ola de la vida puede ser capaz de comunicarse. Y este cambio, te darás cuenta, porque desde el momento en que se abre cerca de la Luz, frente a esta o aquella persona en mente, el sonido que percibimos en el Canal se convertirá en Mariano el canto más, cada vez más aguda. Ahora bien, si usted se encuentra frente a un hermano o hermana (aunque su hijo el más lindo), si se aparta de la luz, verás por ti mismo que el Canal de Marian tiende a desaparecer , que el Hijo, que está desapareciendo. Así que en estos tiempos, no insistió: contenido mismo de ser transparente, contenido mismo de estar bien, feliz de estar Ámate a ti mismo, porque nada más que no puede actuar. E incluso si no lo hace, usted no es ni responsable ni culpable, pero no se puede obligar a nadie. Se llama Libertad y gracia.

Pregunta: ¿qué significa para sentir su presencia en el Canal de Mariano y no en el corazón?
Esto significa que, como siempre hemos dicho, nosotros somos ustedes, nosotros y ustedes, por supuesto, ya estamos presentes en su totalidad, en su Corazón. Pero la conciencia ordinaria, debe también beneficiarse de ella. Como usted dice, usted puede sentir en su corazón es el corazón de la conciencia, la de la unidad, que está más allá de toda dualidad. Ahora estamos firmes, y yo estoy en tu canal. Esto es para permitir la interacción y, sobre todo, más allá de la acción de su propio corazón, que estoy a su lado para establecer mi anuncio y también permiten, yo diría, una propagación de la luz y mi presencia, paso a paso, por los que te rodean o del otro lado del planeta. Hay, pues, una forma de malla, por la energía del Amor, por la energía que ustedes llaman Marian (compasión), pero más allá del Espíritu Santo, permitiendo que la radiación que estaba en su corazón y que ya brilló en su Corazón, para hablar, por lo que está consciente y alerta, incluso en la conciencia de la personalidad. La gran diferencia está ahí. Muchos de ustedes aquí, me siento, de la misma manera, en su canal. No haga preguntas porque, por lo que todavía se encuentran en un cuerpo, parece incomprensible e indescriptible que me puede estar presente al mismo tiempo, con cada uno de ustedes. Sin embargo, es la verdad estricta, ya que vivimos en estos momentos, cuando se lee a mí o, posiblemente, cuando se escucha a mí.

Pregunta: ¿Puede haber percepción del Canal de Marian, sin escuchar las palabras?
Las palabras clave nunca, hasta que mi anuncio. Lo importante es el silencio de nuestra Comunión, El silencio de nuestra fusión. Es la mente que quiere alimentarse de las palabras, que se limita en la que, como dicen algunos. Lo importante es el corazón. Lo importante es lo que sucede, de Corazón a Corazón, mi presencia en tu presencia. Y sucede a cada palabra. No hay necesidad de palabras, excepto cuando la permeabilidad de la Tierra, ya que le permitirá anunciar a todos la buena noticia. Pero, sobre todo, es la percepción común de nuestra presencia es importante. Nada puede reemplazar eso. Ninguna palabra es esta comunión y fusión de la. Lo que yo estoy harto de mi presencia en el Canal de Mariano, esta es tu eternidad. Esto es, de alguna manera, la preparación de la promesa y el juramento, el retorno de la Luz. No hay necesidad de palabra, a la luz. Las palabras no existen en el amor.

Pregunta: Siento tu presencia en la mejilla izquierda y en el hueco del hombro. ¿Es esto realmente relacionada con su presencia?
Para que usted vea. Quién hace esta pregunta, si no su personalidad? Es por eso que yo vengo a ti, porque incluso en la vida, usted todavía duda. Como dijo Teresa, como usted ha dicho GEMMA: "debe haber más? "" ¿Qué estás esperando? ". También quiero añadir que cuando estoy con ustedes, cuando me ven (esto es en su corazón y, sobre todo ahora en el Canal de Mariana), no tienes nada que hacer, solo pregunte a mi Presencia . Pero cuando se está allí, nos instalamos en la Comunión, nos instalamos en una fusión de amor. No hay palabras que son necesarias, ninguna acción es necesaria, ya que es esta fusión, esta comunión, que la facilidad resultado de la disolución. No hay palabras que se puede alimentar con amor. Sólo recuerda (esto es, en estos momentos de comunión y fusión que estamos llamados a vivir, y que vivimos ya), recuerde que se trata de las circunstancias de su entorno, o de la presencia de algunos hermanos y hermanas: que están en la oposición o resistencia, que le llamará para salir, es decir, no permanecer en la presencia de aquellos que no pueden, por ahora, por sus propias razones, a la Comunión ¿Está usted, póngase en fusión con lo que eres. Estos momentos son momentos de la Libertad, Liberación. Usted es la Libertadores. Así que sigue floreciendo en que ustedes siempre, hasta la luz, constantemente bañado en el amor, bañado en lo que alimenta la Comunión y la fusión. Sumérgete en lo que experimentamos.

Pregunta: ¿significa esto que no hay anuncio de vibración en lugar de verbal?
Esto sucede en ambos sentidos. Usted está, de alguna manera, los pioneros, porque mi presencia en tu canal es mariana. Sin embargo, muchos hermanos y hermanas que están encarnados no tienen tanta suerte o la posibilidad de esto. Cualquiera sea la razón, cuando la Tierra se decidirá en la reunión de los Cielos y la Tierra, en ese momento, no habrá ninguna barrera, no habrá resistencia y todo eso, entonces, puede vivir de esta convocatoria, que mi anuncio. Pero, en realidad ya se llama. Ya sea por mi presencia o, como usted ha dicho algunas hermanas, si escucha su nombre, se realiza la llamada. Usted sólo tiene que esperar por tus hermanos y tus hermanas. Usted sólo tiene que esperar para la Tierra y el Cielo. Pero para ti, ya está ahí y esto se logra. Queda, por supuesto, para pasar el tiempo colectivo, que llegará muy pronto. Le sugiero que también se tenga en cuenta las enseñanzas de la persona designada BIDI, porque, recuerde, en los momentos que pueden parecer difícil (ya sea para el cuerpo, ya sea en su relaciones, ya sea en la sociedad), no son de este mundo y que, en última instancia, este mundo es transitorio y es sólo un sueño, una proyección. Pero aquí se vive, donde se encuentra. Pase lo que pase, no lo hacen mal y te dicen que es en última instancia, sólo para su libertad y su eternidad, aunque no aparecen como tales en los eventos, podríamos llamar traumática, de esta vida. Porque lo que le sucede a usted es exactamente lo que debe suceder para ser Libre. No trates de entender, usted tendrá toda comprensión y toda la utilidad, en nuestra comunión, nuestra fusión. Pero no en palabras, no en la actividad mental, no en la reacción, y no en oposición. Porque, de alguna manera, la Luz y las presencias que se está probando el astrológico, en sus últimos archivos adjuntos, en sus miedos. Mira como tales: no son estos temores, no son estos los archivos adjuntos, que son el Amor y la Libertad. Así que no se aferran a lo que puede parecer totalmente en desacuerdo con lo que se pensaba, con lo que imaginaba, especialmente con lo que estaba previsto. Usted debe ser libre, debe ser su corazón libre de todo impedimento para vivir lo que eres. Cada día, 17 horas, durante mi presencia y en estos días, independientemente de su nombramiento, de alguna manera, usted tiene la oportunidad, cada vez más grandes, más lúcida, que me invitaba a que damos la bienvenida a esto y vivir para amar la fusión.






Pregunta: ¿Cuándo usted se siente una sucesión muy rápida de los momentos de la caída de los momentos sueño y la vigilia y la Paz, este es el comienzo de una disolución?
Sí, eso es exactamente correcto. Precede ustedes, ustedes son los pioneros de este proceso, que fue nombrado tres días o estasis. Esto es exactamente lo que se vive por episodios. Algunos de ustedes pueden vivir como una pérdida de conciencia, que se producen en la matriz. Otros se quedan despiertos y ya no necesitan dormir. Otros necesitan dormir mucho, tal vez porque sus fortalezas son más grandes. Y los momentos en que la conciencia parece no estar allí, como usted la describe, como una sucesión de conciliar el sueño y la vigilia, con la Paz, son las expectativas de lo que sucederá, en conjunto, después de mi llamada.

Pregunta: Los sonidos pueden servir de orientación, no sólo en las relaciones, pero en las decisiones de la vida cotidiana?
Por supuesto, mi hijo. Tal como lo expresó hace muchos años, no fue la elección del Corazón. Pero ahora una señal de mucho más fino y más preciso, el Hijo, que le dirige a lo que, para usted, es importante, es esencial para mantener o alejarse.

Tenemos más preguntas, gracias.
Déjame unos instantes de su tiempo, para fortalecer mi presencia a su lado. Este será mi manera de dar gracias a la que está.

... Compartir el don de la gracia ...

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Te amo y te digo el día de mañana, para el resto de estos consejos y más de sus preguntas. La gracia sea, ahora y siempre. Te tengo en contra de mi corazón. Nos vemos mañana.


.
NDR
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien
Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
NDR
Las horas son locales franceses, para vincular Jet Lag montre.Le (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) le permitirá deducir su hora local

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.