Translate

viernes, 13 de julio de 2012

GEMMA GALGANI


Dispone de audio
traducción aproximada del significado del vocabulario con Google

GEMMA GALGANI

2 juillet 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères incarnés, je viens à vous afin, non seulement de vous délivrer ce que j'ai à délivrer mais aussi pour Communier en chacun de nous. En tant que représentante du Manteau Bleu de la grâce, je viens exprimer les qualités qui découlent de l'action du Manteau Bleu de la grâce et des Particules Adamantines, sur votre vie, ici, là où vous êtes, sur Terre, dans ces temps si précieux, si importants : le retour de la Lumière en ce que vous Êtes, tout d'abord, et, sur cette Terre, la fin de l'enfermement. Au-delà des effets qui vous ont été décrits, depuis des années (des effets attendus sur vos Lampes, sur votre Conscience, le sens de ce qu'est l'Unité, de ce qu'est la Lumière), des transformations que vous avez vécues, l'Abandon à la Lumière lui-même, et peut-être l'Abandon du Soi, doit vous permettre, aujourd'hui, de manifester, sur cette Terre, une Présence de qui vous Êtes, plus particulière, plus intense mais aussi avec des caractéristiques précises. L'action de la Lumière, par son intelligence, par l'Amour que vous Êtes, doit vous permettre d'être dans une confiance extrêmement présente, extrêmement nouvelle.
Beaucoup d'entre vous oscillent encore entre les phases de Joie et les phases ordinaires de la vie, d'autant plus que, comme vous le savez, il existe des passages de l'un à l'autre et de l'autre à l'un. Ce qui va disparaître, c'est le sens même de ces oscillations. La disparition de ces oscillations et de ces passages d'une conscience de Je, au Soi, et à la Joie, se traduira, dès l'instant où vous acceptez de laisser la Lumière œuvrer, en totalité, en vous, sans chercher à la maîtriser, sans chercher à la contrôler, en vous Abandonnant à elle mais à un autre niveau, maintenant. Même ce qui a été vécu, dans les étapes qui vous ont amenés jusqu'à présent, jusqu'à aujourd'hui, doit tendre à s'effacer. Cet effacement n'est pas, non plus, un acte de volonté, tout au plus peut-il être, comme cela avait été décrit, en son temps, par HILDEGARDE, ma Sœur, comme une tension vers l'Abandon.
Aujourd'hui, les effets de la Lumière, pénétrant de plus en plus profondément dans la matière, dans ce monde, doit déterminer, en vous, de manière naturelle, l'apparition de certaines caractéristiques, de certains états, au sein même de votre vie ordinaire. L'un des éléments majeurs, durant cette période, est la confiance. Non pas une confiance en vous, non pas une volonté en vous, non pas l'établissement d'une maîtrise, quelle qu'elle soit, mais bien ce qui est préfiguré par ce que vous avez peut être entendu, donné par BIDI, concernant l'Absolu. Vivre la Joie ne doit plus être seulement réservé à vos moments d'Alignement, à vos moments de Paix, à vos moments d'Intériorité. Mais la Joie doit aussi, dorénavant, modifier tous les secteurs de votre vie. Et pour cela, vous n'avez rien à réaliser d'autre que de dire « oui » à la Lumière, de vous effacer, en totalité, dans tous les jeux de ce que vous jouez, dans tous les jeux de votre personnalité, de votre vie ordinaire. Je précise (comme cela, d'ailleurs, vous a été répété maintes fois) qu'il n'est pas question d'abandonner votre vie mais, bien plus, de la vivre d'une autre façon. La vivre d'une autre façon c'est, au-delà de votre rôle d'Ancreur de Lumière qui s'est achevé, de devenir cette Lumière sur la Terre, de devenir ce phare qui n'a aucune volonté, qui n'a aucune confiance en la personnalité mais qui laisse émaner de lui, par Transparence, dans une lucidité nouvelle, la Lumière que vous avez accueillie et qui a transmuté ce qui l'a été en vous. Le Manteau Bleu de la grâce, pour ceux qui le vivent, a irrémédiablement changé la donne de votre conscience.
La Confiance dont je parle, n'est pas la confiance en vous, ni même la confiance en qui que ce soit sur ce Monde, ni même en qui que ce soit de nos Plans, même si effectivement notre Présence au sein de votre Canal Marial ou dans votre Cœur, est à même de vous réjouir. La Confiance dont je parle est celle qui s'établit d'elle même au sein de la Lumière. C'est un état, qui, lorsque la Lumière est présente et agit d'elle-même, sans aucune intervention de votre part, va mettre fin aux ultimes peurs, va mettre fin aux dernières attaches de la personnalité, aux derniers doutes. Ce n'est pas vous qui créez cette Confiance : c'est Elle qui se crée, dès l'instant où vous renoncez totalement à vous-même. Cela participe des étapes finales, avant d'être Absolu, vous donnant à vivre un déroulement de votre vie qui ne vous appartient plus, parce que vous appartenez à la Lumière, parce que vous Êtes la Lumière. Comprendre et acquiescer à cela, c'est vivre la Joie permanente, c'est ne plus être altéré par quelque circonstance de votre vie, par quelque évènement de ce Monde, c'est demeurer quasiment immobile, dans cet état d'être particulier où la Confiance s'installe. Cette Confiance est l'un des attributs de la Lumière et de l'Amour. Ce n'est pas vous qui la créez, c'est elle qui se crée, à l'intérieur de vous, dès l'instant où vous saisissez le principe de son action. Mais, pour cela, il vous faut, effectivement, renoncer à toutes vues sur ce Monde, à toutes vues sur les lois qui vous sont connues et simplement laisser œuvrer cette Lumière qui vous a remplis, qui vous a transformés. De multiples expressions peuvent être employées : le Passage de la Porte Étroite, la Crucifixion, la Résurrection. Que se passe-t-il dès l'instant où vous décidez, dans votre conscience, de laisser vraiment, réellement et totalement, œuvrer la Lumière ? Eh bien, vous constaterez que l'ensemble des peurs, l'ensemble des attachements de votre personnalité, disparaissent d'eux-mêmes. Vous cessez toute lutte, vous cessez toute appréhension, non pas par un quelconque désir ou une quelconque volonté mais bien par l'action de la Lumière elle-même, qui va réellement transformer ce que vous êtes, qui va réellement modifier, ce qui, il y a encore quelque temps, constituait votre vie. Cette Confiance est l'Amour, parce que l'Amour est confiant et doux et si vous laissez œuvrer l'Amour et la Lumière que vous Êtes, sans y mêler la moindre personnalité, la moindre volonté, si vous vous abandonnez, donc, totalement, à la Lumière et si vous Abandonnez, même, toute prétention spirituelle à être quoi que ce soit et à être qui que ce soit, au sein de ce Monde, si vous acceptez de n'être rien, alors vous deviendrez le Tout, parce que la Lumière comblera toutes les Ombres qui peuvent encore exister.
Il n'y aura plus d'espace, il n'y aura plus de place pour le moindre doute. Votre vie se déroulera, effectivement, dans une grâce renouvelée chaque jour. Mais pour cela, il faut, effectivement, comme cela vous a été préparé, en quelque sorte, par certains Anciens et par BIDI, il faut que vous disparaissiez, en totalité, que rien d'autre n'existe que ce que vous Êtes, c'est-à-dire cette Lumière. La Confiance est là, elle n'est nulle part ailleurs. Alors bien sûr, sur ce Monde, constitué des éléments qui vous ont été donnés et précisés par FRÈRE K (ndr : son intervention du 1er juillet), il est indispensable de vous abandonner, c'est-à-dire de vivre votre propre Crucifixion. Et cette Crucifixion, elle vous est apportée par les circonstances de la vie. Il faut les reconnaître comme telles. Quoi qu'il vous semble perdu, quoi qu'il vous semble à perdre, quoi que vous abandonniez, vous trouverez la grâce. Il ne peut en être autrement car comment ce que vous avez vécu, jusqu'à présent, pourrait vous emmener ailleurs et autre part qu'à l'Essence de votre Être, qu'à la Vérité de l'Amour. Et cela va déboucher, bien sûr, sur la Confiance Absolue, totale et illimitée, venant, par son baume, effacer ce qui pouvait rester de zones d'ombre, de personnalité, de peurs, d'attachements.
Le défi, peut-être, pour certains d'entre vous (extrêmement puissant parce que dérangeant). Parce qu'au travers de certains attachements qui restaient en vous, la vie va vous mettre face à cela, d'une façon ou d'une autre. Et c'est en cela que se réalisera l'Abandon du Soi ou pas. C'est en cela que se produira une Résurrection heureuse. Si vous acceptez et comprenez que la Lumière est bien plus intelligente que nous (dans notre personne, sur ce Monde), alors vous constaterez très vite que la Lumière est ce que vous Êtes et qu'au sein de cette Lumière il n'y a que l'Amour, que la Confiance. Cet état crée, effectivement, une aura, un champ Vibratoire, autour de vous, ne laissant aucune place à aucune interférence. Mais il faut aussi accepter, quelque part, sur les domaines qui vous semblaient importants jusqu'à présent, de vous laisser dépouiller, en totalité, de ce qui vous semblait important, parce que, justement, ce qui se dépouille et qui s'éloigne de vous, est ce qui vous empêchait d'être vous-même, en totalité, et de vivre cette confiance.
Tant que vous croyez maîtriser votre vie, la Lumière ne peut être là, en totalité. Tant que vous croyez que vous vous dirigez vers une évolution, vers un Monde incarné différent, la Confiance n'est pas là. Ce que vous demande la Lumière, aujourd'hui, est un sacrifice. Elle va vous le demander de manière de plus en plus insistante. Pour certains d'entre vous, cela sera très facile et, pour d'autres, bien sûr, il y aura des choses à transcender et à dépasser. Mais, là aussi, comprenez que ce n'est pas vous qui les transcendez et les dépassez mais bien cette Intelligence de la Lumière et cet Amour indicible qui est bien au-delà de toutes les compréhensions sur ce Monde, de tous les Amours sur ce Monde, et de toutes les Vibrations sur ce Monde. Il vous faut tout lâcher, Intérieurement, afin que cette Confiance s'installe. Les circonstances extérieures de votre vie, dans ce qu'il vous arrive ou vous arrivera, ne sont là que pour éprouver votre confiance en la Lumière, qui est la Confiance. Pour éprouver, en quelque sorte, votre fidélité et votre certitude de Lumière. Non plus comme un objectif lointain, non plus comme une quête (que, peut-être, vous avez menée), mais bien comme le fait de rendre toutes les armes de l'ego et de la personnalité, de rendre tous les doutes, toutes les interrogations sur demain. C'est une invitation, aussi, à vous installer, en totalité, dans ce temps présent, à travers des mécanismes différents où la conscience n'a plus besoin de se projeter dans un désir, dans un but, fût-il le plus noble. Mais, en quelque sorte, vous vous arrêtez ou vous concevez et percevez qu'il n'y a pas de but autre que d'être dans l'instant présent, de ne plus exister, de vous effacer, en totalité, afin que la Conscience de la Lumière et la Confiance de la Lumière, agissent, tout d'abord, en vous et par le champ d'énergie, par l'aura qui est générée sur le Monde.
L'Onde de Vie, la Rencontre avec MARIE, que beaucoup d'entre vous commencent à vivre, à titre individuel, ou avec l'une d'entre nous ou l'un des Anciens, tout ce qui se manifeste comme Conscience et Présence de votre côté gauche, n'est pas là pour entretenir un discours, ni pour être vu, simplement, mais bien pour faire résonner, en vous, cet Abandon, cette Confiance. Vous donnant à vivre la réalité et la Vérité de nos contacts. Ne laissant plus la moindre place pour la peur, la moindre place pour la peur, sur ce Monde, concernant quiconque, quelque relation que ce soit, vous installant dans cette Confiance qui est une certitude totale. La Lumière, en quelque sorte, vous teste dans vos derniers retranchements, dans vos derniers attachements. Par quoi êtes-vous intéressés ? Par vos attachements ou par ce que vous Êtes ? Qu'est-ce qui vous motive ? La peur et le manque ? Ou la Plénitude de l'Amour-Lumière ? De plus en plus, vous serez, peut-être, écartelés entre les deux. En définitive, il vous appartiendra, là aussi, comme cela a été dit, de passer cette Porte Étroite. Et la Confiance est un élément majeur parce que la Confiance qu'installe la Lumière, en vous, n'est pas votre confiance, quel que soit votre état de peur, de manque de certitudes, d'interrogations. Si vous accueillez la Lumière, si vous acceptez son action finale, vous découvrirez vraiment ce qui a été nommé cette Demeure de Paix Suprême, tout en restant dans ce corps. Il vous faut mourir à vous-même, mourir à ce que vous avez été, mourir à votre histoire, mourir à toutes les histoires, pour comprendre qu'il n'y a pas d'histoire et qu'il y a la Lumière.
Alors bien sûr, nombre d'entre vous ayant vécu les premières étapes de cette transformation de Lumière, refusent, pour l'instant, de rendre les armes, parce qu'ils ont l'impression de contrôler, de maîtriser la Lumière. Mais vous ne pouvez contrôler ou maîtriser la Lumière, parce que c'est ce que vous Êtes, au-delà de toute personne, de toute vie et de toute personnalité. Là aussi, il y a un regard différent à porter, il y a une conscience différente qui se manifeste. Vous ne pouvez prétendre être Lumière et être une personne : cela va vous apparaître de plus en plus clairement et cela correspond, en totalité, à la fin finale de ce Monde, dans cette Dimension. Allez-vous accepter ou pas ? Si vous faites un pas, vous constaterez, dans cette acceptation, qu'il y a vraiment une facilité et que la Lumière est un baume qui est à même de faire disparaître tout déchirement, toute interrogation, toute souffrance. Parce que la Confiance de la Lumière remplace, bien avantageusement, la confiance que vous avez pu avoir en elle, la confiance que vous avez pu avoir en qui que ce soit, ou en quoi que ce soit. Mais il faut l'accepter, et il n'y a que vous, encore une fois, qui puissiez l'accepter. Il n'y a que vous qui passez cette Porte, si vous le souhaitez. Nous sommes là pour éclairer cela. Nombre de mes Sœurs vous l'ont dit et répété : que voulez-vous Être, que voulez-vous devenir ?
Mais il vous faut comprendre que vous ne pouvez pas rester sous le Cœur (ndr : 3ème chakra) et être dans le Cœur (ndr : 4ème chakra). Soit vous êtes dans l'ego et la personne (ndr : 3ème chakra), soit vous êtes dans le Cœur. Et si vous êtes dans le Cœur : il n'y a plus personne, il y a juste la Transparence de qui vous Êtes, il n'y a aucune volonté personnelle, il n'y a aucun désir de contrôler ou de maîtriser la Lumière. Il y a juste, comme l'a dit, en d'autres mots, BIDI, cette vie qui se vit et vous qui n'êtes pas cette vie et pourtant, qui êtes dans cette vie. Cette prise de conscience doit se faire et elle va se faire. Cela débouchera, pour chacun de vous, sur un état profondément différent où plus rien ne pourra être comme avant, où plus rien qui vous semblait une certitude, ne pourra être maintenu, parce que la Lumière, effectivement, l'Amour qui est ce que nous sommes, vous veut entièrement.
Alors, vous, que voulez-vous ? Voulez-vous être Lumière ou voulez-vous résister ? Toutes les circonstances de vos vies, de la Terre même, dans sa totalité, va se voir face à cette équation qui conditionnera la destination, qui conditionnera la qualité de qui vous Êtes. C'est vous et vous seul qui accepterez ou qui refuserez. L'acceptation à l'action confiante de la Lumière viendra aussi majorer l'Extase Intérieure, parce qu'il ne peut persister une Extase et un doute, une Extase et une peur. C'est l'un ou l'autre et cela, là aussi, va vous apparaître de plus en plus clairement, de plus en plus évident. Vous ne pourrez pas continuer, quand le moment sera venu, de vaquer à vos occupations ordinaires et Être Lumière. Ce sera l'un ou l'autre, c'est là où vous montrerez ce qu'il vous reste d'attachements, ce qu'il vous reste d'ombres en vous, issues de vos peurs, issues de la personnalité. Ce que je dis par là, c'est que, dans très peu de temps, vous ne pourrez plus être une personne qui a sa vie et la Lumière.
Il n'est plus temps de nourrir la vie et votre personne, par la Lumière, mais, bien plus, que votre vie et votre personne s'effacent devant la Lumière. Je ne vous cache pas que l'ego ne peut apprécier cela, parce que même les modes de fonctionnement que vous avez, et que vous avez eus depuis des temps immémoriaux, pour certains d'entre vous, ont occulté votre nature, notre nature, qui est Amour et Lumière. Dit autrement, Être Lumière et Amour ne peut s'accommoder d'autre chose que de l'Amour et de la Lumière. Et tant qu'il existe, en vous, une velléité de rester attaché à quoi que ce soit, de rester impliqué dans quoi que ce soit, et bien vous constaterez, par vous-même, que cela est incompatible avec la Lumière. Parce qu'effectivement, comme l'avait annoncé ma Sœur MARIE, voilà quelques semaines, et comme cela vous sera fermement donné, dans ces trois jours qui viennent, par les interventions de MÉTATRON, MIKAËL et MARIE, cette pression de la Lumière est une pression de Libération. Mais pour la personnalité, c'est, bien sûr, l'inverse, c'est la perte de tout repère, c'est la perte de ce qui avait fait vos certitudes, ce qui avait fait votre confiance et votre volonté. Même cela doit être transmuté. C'est le moment où CHRIST disait : « laisse les morts enterrer les morts et suis-moi ».
Que voulez-vous, que décidez-vous, quel est votre pôle d'intérêt ? Êtes-vous attaché à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit, ou êtes-vous Libre ? Il ne peut y avoir d'attachement et de Liberté, il ne peut y avoir d'Ombre et de Lumière, en même temps. Ce qui était possible jusqu'à présent, ne sera plus possible. Il faut choisir, non pas avec la tête, mais il faut choisir entre la Lumière et l'Ombre : vous ne pourrez plus composer avec les deux, c'est terminé. Cela va vous apparaître, encore une fois, de plus en plus clairement et de plus en plus évident parce que le vrai choix (non pas les choix qui ont été posés, voilà quelques années, mais ce qui se déroule maintenant) est, en quelque sorte, une confirmation : avez-vous joué avec la Lumière, vous êtes-vous servi de la Lumière ou êtes-vous Lumière ? À vous de comprendre cela et, surtout, de le vivre, dans la vie ordinaire. Ce n'est pas dans les moments de méditation, de prière (ou appelez ça comme vous voulez) que la Lumière doit être là. Elle doit aussi, maintenant, éclairer toute votre vie, tout ce que vous vivez. Et ce ne peut être une décision de l'ego, ce ne peut être une quelconque action de la personnalité qui réalise cela mais bien, en quelque sorte, l'annihilation totale de la personnalité et de tout ce qui comprend cette personnalité : les attachements avant tout, les habitudes, les peurs. Tout cela doit être balayé, non pas par une action de votre volonté mais, par le « oui » franc que vous direz à la Lumière. Parce que, je vous le rappelle, il est une chose de vouloir la Lumière, il est une chose de percevoir la Lumière activant telle lampe ou telle autre lampe, et il est autre chose que de devenir cette Lumière, en totalité, mettant fin à toutes les illusions, à tout ce qui vous privait de Liberté.
L'Amour est Liberté. La Lumière est Liberté. La Libération n'est pas un vain mot. La Lumière vient vous libérer, si vous l'acceptez, mais vous ne pouvez être libéré et maintenir quelque attachement que ce soit. Vous ne pouvez être privé de Liberté et être Libre. Je ne parle pas de la liberté de mouvement, la liberté de pensée. Je parle de la Liberté, la plus fondamentale, de l'Amour et de la Lumière. Alors, bien sûr, quand il y a une vie à mener, beaucoup d'interrogations peuvent se présenter sur ce que vous avez à faire, sur les attachements que vous avez, mais c'est justement là (et seulement là) où se trouve le défi. Voulez-vous suivre le CHRIST ? Voulez-vous répondre à son appel ? Voulez-vous ascensionner ou pas ? Rappelez-vous que vous êtes libre de vos choix mais que l'un de ces choix est la Liberté et que l'autre n'est pas la Liberté. Où placez-vous la Liberté ? Dans la croyance que vous avez le choix ? Ou dans l'acceptation de ce que vous Êtes, en totalité ? L'un et l'autre vont devenir de plus en plus incompatibles, de plus en plus éloignés et, d'ailleurs, cela s'éloignera de la même façon que s'éloigne de vous certaines choses, à l'Intérieur de vous comme dans votre vie. Il n'est plus temps, en quelque sorte, de tergiverser parce que notre Appel va retentir, parce que la constitution du Canal Marial, le fait d'être parcouru par l'Onde de Vie et de vivre l'Extase ou la Joie, revient, en quelque sorte, à vous poser et à vous faire poser la question : suis-je la Joie ou suis-je la peur ? Suis-je l'Amour ou suis-je le manque d'Amour ? Suis-je transparent avec moi-même ? Est-ce que j'accepte que la Lumière prenne toute la place, en totalité, entièrement ? Ou est-ce que je résiste, pour maintenir ma personne, mes attachements, quels que soient ces attachements. Il a été dit, y a peu de temps, que ce à quoi vous êtes attaché vous perd. Et ce à quoi vous resterez attaché vous perdra de plus en plus. Vous n'avez aucun moyen de vous soustraire à cela. Vous n'avez aucune technique qui vous permettrait, en dehors de votre propre positionnement, d'adoucir ou d'éviter ce moment, ce Passage.
Comprenez bien que, de notre côté, nous avons œuvré, depuis de nombreuses de vos années, à cette préparation. Nous savons aussi, pertinemment, que nombre d'entre vous, Frères et Sœurs qui arrivez devant cette porte, à ce moment, sont pris d'une angoisse, d'une peur terrifiante. Cette peur du vide, cette peur du néant qui est inscrite dans la peur de la mort, dans la peur de l'autre, aussi, doit être regardée. Ce n'est pas quelque chose sur lequel vous devez agir, par vous-même, mais bien comprendre que c'est la Lumière qui agira, là-dessus, d'elle-même. Et si elle n'agit pas, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Lumière, c'est parce que, vous-même, vous êtes placés en opposition à cela. Il vous faut être lucide, de plus en plus, sur les tenants et les aboutissements de toutes vos actions que vous menez en ce monde, qu'elles vous semblent les plus justes, qu'elles concernent les obligations les plus importantes de votre vie. Parce que vous devez redéfinir et accepter de redéfinir, donc, ce qui est le plus important pour vous. Est-ce la Lumière ? Est-ce l'Amour ? Ou est-ce la projection de votre amour dans quiconque ou vers quiconque, c'est-à-dire vos attachements. Ça se passe maintenant et la vie, du fait de la fin de l'isolement de la Terre, vous amène à cela, chacun à votre façon, pour des choses qui peuvent vous sembler insignifiantes mais pour lesquelles vous constaterez qu'elles n'étaient pas si insignifiantes que ça, ou pour quelque chose qui vous semble tellement énorme que vous aurez peut-être l'impression de ne pas y arriver.
Mais rappelez-vous que l'Amour et la Lumière est votre nature. Que l'Amour et la Lumière sont là, en vous, autour de vous, et partout. C'est donc à vous de voir si vous voulez être Libéré. C'est à vous de voir si vous voulez être la Liberté ou la souffrance. Personne d'autre que vous ne peut décider. Personne d'autre que vous ne peut passer. Nous sommes là, à vos côtés, et en vous, et nous le serons de plus en plus. Nous vous appellerons la nuit et le matin. Nous manifesterons notre Présence à l'emporte-pièce, dans les situations où justement vous n'êtes pas en méditation ou aligné, mais dans les moments les plus inopportuns, à première vue, mais qui sont, d'après ce que nous percevons de vous, les moments les plus opportuns. Nous ne venons pas vous mettre à l'épreuve ou vous tester. C'est la Lumière, qui est en vous, qui teste, en quelque sorte. Êtes-vous la Liberté et la Joie ? Êtes-vous l'Absolu ? Ou êtes-vous dans les résistances de la personne qui veut toujours se nourrir de Lumière et la détourner au profit de la personnalité ? Cela n'est pas l'Amour. L'Amour, c'est tout donner et surtout se donner, soi-même, en totalité. Cela je vous l'ai expliqué, voilà de nombreux mois. Tant que vous ne vous êtes pas donné, eh bien, la Confiance ne peut pas être là. Tant que vous n'avez pas tout remis entre ses mains, de la Lumière et de l'Amour, reste une part d'Ombre, une part de volonté, une part de besoin de contrôler les événements et la vie, mais ce n'est pas la Vie. Cela va vous apparaître, d'une manière ou d'une autre, et vous vous verrez, vraiment, tel que vous êtes sans avoir besoin de projeter sur qui que ce soit (ou sur quoi que ce soit) vos propres manques, vos propres souffrances. Comme le disait FRÈRE K, seulement hier : ce qui se produit à l'extérieur est aussi en vous. Il n'y a ni coupable, ni responsable, ni victime, ni bourreau, ni quiconque d'autre que vous-même. Tout ce qui vous arrive est juste. Tout ce qui vous arrive (et tout ce qui vous touche) est là, justement, pour vous toucher et pour vous montrer, clairement, là où vous êtes. Ce n'est pas un choix réalisé par le mental, mais c'est bien la Vie, elle-même, qui vient vous montrer cela.
Être Amour et Lumière, c'est accepter de ne plus être personne, c'est accepter de disparaître (que cette disparition soit de la Conscience, qu'elle soit symbolique, ou qu'elle soit réelle) parce qu'il n'y a plus aucune importance. Que vous soyez dans ce corps, ou que vous soyez sans corps, vous constaterez que vous demeurez identique à ce que vous Êtes, dès l'instant où vous acceptez, réellement et concrètement, de ne plus être attaché. Tout cela se déroule pour vous, si ce n'est déjà présent, va se dérouler et se déroule, en ce moment. Il n'y a pas, non plus, à réfléchir et à se poser la question puisque la Vie elle-même va vous proposer, très précisément, cela, en des circonstances qui vous sont propres et qui sont, encore une fois, les plus adéquates pour vous : pour Être Lumière que vous Êtes. Quel que soit l'événement vous arrivant (ou quel que soit l'événement arrivant à ce monde), la finalité est (et reste) et demeurera jusqu'au bout la Lumière. Mais non pas une Lumière et un Amour extérieurs mais, bien, la conscientisation que vous Êtes cela, parce que nous sommes tous cela. Si vous prenez le temps d'observer ce qui se déroule dans votre vie, alors, vous comprendrez. S'il ne se passe rien pour l'instant, laissez venir ce qui va venir. Vous ne pourrez plus entretenir le moindre doute et vous poserez le choix, qui n'est pas celui de ce corps, ni celui de ces émotions et de ce mental, mais qui est une réelle transfiguration et résurrection.
Faisons une pause, quelques instants, dans la Communion de mes mots et de votre écoute, avant de reprendre.
... Communion ...
C'est dans cette Communion que se trouve la Vérité, la seule. Nos Frères et nos Sœurs, Anciens et Étoiles (qui venaient surtout de l'Orient, de leur vivant), vous ont parlé de l'Illusion, de Maya. Il reste maintenant à le vérifier. L'Illusion est souffrance. Maya est souffrance. La Lumière et l'Amour est Liberté, totalement. Vous allez en faire l'expérience. C'est vous qui décidez de vivre (ou de ne pas vivre) cette expérience. Mais vous ne pouvez et vous pourrez, de moins en moins, contraindre la Lumière à vos vues, à vos perspectives, à vos souhaits, à vos désirs. La Confiance est là, elle n'est pas ailleurs.
Sœurs et Frères, la Paix, la Demeure de Paix Suprême, est accessible maintenant, ici, là où vous êtes. Elle n'est pas une fuite, elle n'est pas ailleurs, quand votre conscience ne sera plus ici. Elle est maintenant. Je vous invite à déposer les armes. Le meilleur témoin de ce dépôt des armes est l'Onde de Vie. La première vague a œuvré, pour ceux d'entre vous qui étaient les plus proches de cette Vérité, de cette Liberté. Vous êtes tous conviés, maintenant, à le vivre. Pour cela, il faut rendre tout ce qui n'est pas vous. La Liberté est là, elle est à ce prix, celui du sacrifice. Elle n'est pas dans la fuite de la vie, parce que la Vie est (et sera toujours), dans ce monde comme dans tout monde, dans La Source comme dans l'Absolu. Mais c'est bien une attitude nouvelle, une compréhension, réelle et nouvelle, de ce qui doit se jouer, de ce qui doit se vivre. Et rappelez-vous que vous avez la Liberté de choisir. Et si, à partir des jours qui viennent, l'Onde de Vie ne naît pas, c'est que vous résistez. Il faudra vous rendre à cette évidence. Si vous ne résistez plus, l'intensité de l'Onde de Vie (comme, l'année précédente, l'intensité de la Lumière Adamantine a permis l'ouverture de la Porte KI-RIS-TI), aujourd'hui, vous libère, à condition que vous l'acceptiez. Acceptez-vous de disparaître ? Acceptez-vous d'Être Amour ? Non pas l'amour humain que vous avez projeté dans vos affections diverses et variées, mais l'Amour de la Vie et l'Amour de l'Amour. Les relations, toutes vos relations, sont amenées à changer. Les relations qui s'établissent entre nous et vous, par le Canal Marial, sont des relations d'Amour Vibral, Vrai, Authentique. Est-ce que l'ensemble de vos autres relations est marqué par cela, ou est-ce que cela est différent ? Vous aurez l'opportunité de faire la différence entre l'Amour vécu par le Canal Marial (avec le Double, quel qu'il soit) et l'amour humain. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Je dirais même que tout les oppose. À vous de voir, et à vous de vivre, et à vous de vous déterminer. Le témoin de vos résistances sera maintenant l'existence (ou la non-existence) de l'Onde de Vie, sa perception (ou sa non-perception). Et l'Onde de Vie est aussi cette Confiance en la Vie (et non pas en cette vie que vous avez vécue au sein de cette personne). Cela va être réalisable et conscientisable, de plus en plus, parce que les circonstances même de votre vie vont vous amener à comprendre cela. Même si cela peut vous paraître difficile, l'important n'est pas que ce soit difficile ou aisé, c'est d'en être conscient, parce que vous n'êtes pas, non plus, ce qui facile ou ce qui est difficile : vous Êtes bien plus que tout cela.
Acceptez-vous d'être l'Amour et la Liberté ? Ou préférez-vous rester la souffrance et l'enfermement, même si vous êtes Libérés ? Le Manteau Bleu de la Grâce, le Supramental, l'Onde de Vie sont une alchimie, c'est une Tri-Unité. Cette nouvelle Tri-Unité, qui vous donne à vivre ce que vous Êtes, dès l'instant où vous vous éloignez de ce que vous n'êtes pas (comme dirait BIDI), de tout ce qui est éphémère, de tout ce qui ne fait que passer, même si cela, pour vous, vous semblait fondamental, mais vous n'êtes rien de tout cela. Comme BIDI vous l'a dit : que reste-t-il, quand vous partez, de tout ce que vous avez construit au sein de cette vie, de cet éphémère ? Strictement rien. Alors, voulez-vous être rien ou voulez-vous Être Tout ? Il n'y a pas d'autre possibilité. La Liberté, l'Amour et la Lumière et, de l'autre côté, la non-confiance, la peur, le doute, la souffrance. Cela va vous apparaître, vraiment, de plus en plus facilement. Et il n'y aura personne d'autre à blâmer que vous-même. Quoi que vous fasse vivre un Frère ou une Sœur, quoi que la Vie vous fasse vivre (que cela soit dans ce corps, dans vos relations, dans quoi que ce soit), il n'y a que vous et vous-même, puisque ce monde est une projection totale. Vous allez le vivre, si vous ne résistez pas.
Voilà ce que j'avais à vous dire dans cet espace. Vivons un autre moment et instant de Communion, avant de voir si vous avez des questions (et exclusivement par rapport à cela), d'une manière générale. Vivons, alors, cette Communion.

... Communion ...

Je suis GEMMA GALGANI. Je me donne à vous, en l'Amour, en l'Unité, en la Joie, et en toute Confiance. Et vous, avez-vous cette Confiance ? Êtes-vous cette Confiance ? Non pas celle qui vient de votre personne, mais bien de ce que vous Êtes. Je vous aime et je vous dis à bientôt. Si vous avez des questions, je les écoute, néanmoins.
Question : Si toute l'humanité est Libérée, est-ce que ça signifie que cette Liberté s'obtiendra dans la douceur ?
Elle s'obtiendra dans la douceur pour ceux qui ne résistent pas. Ceux qui résistent, souffriront. Mais cette souffrance même est une Illusion, mais pas pour eux.

Nous n'avons pas de questionnement. Nous vous remercions.
Je rends grâce à votre présence, à notre Communion.
À bientôt.

Gema Galgani

02 de julio 2012

Soy Gemma Galgani. Hermanos y hermanas encarnado, yo vengo a ti, no sólo a entregar lo que tengo que ofrecer, sino también para la Comunión en todos nosotros. Como representante de la gracia de Blue Coat, vengo a expresar las cualidades que se derivan de la acción de la Blue Coat de gracia y de Partículas Diamantinas, tu vida, aquí, ¿dónde estás en la Tierra en estos tiempos tan precioso, tan importante: el regreso de la Luz ¿Está usted en que, primero, y, en esta tierra, al final del parto. Más allá de los efectos que se han descrito desde hace años (los efectos esperados en las luces, su conciencia, el sentido de lo que la unidad, esta es la Luz), los cambios que se han experimentado, el abandono de la Luz misma, y ​​tal vez el abandono de la Ser, en caso de que lo permiten, hoy, a manifestarse en la Tierra, una Presencia que son más especiales, más intenso sino también con características precisas. La acción de la luz, por su inteligencia, por el amor que son, debe habilitar un fideicomiso para estar en este muy, muy nueva.

Muchos de ustedes todavía oscilan entre las fases de la alegría y las fases ordinarias de la vida, sobre todo porque, como ustedes saben, hay pasajes de uno a otro y el otro para una. ¿Qué va a desaparecer es el verdadero significado de estas oscilaciones. La desaparición de estas oscilaciones y los pasajes de una conciencia del yo, el yo, y Joy, dará como resultado, tan pronto como usted se compromete a dejar que el trabajo ligero, en su totalidad, en el que, sin tratar de controlar, sin tratar de controlarlo, pero lo deja a otro nivel ahora. Incluso lo que se ha vivido, en los pasos que te trajo hasta el momento, hasta hoy, que tienden a desaparecer. Esta eliminación no es, tampoco, un acto de voluntad, a lo sumo puede ser, como se ha descrito en su tiempo, por Hildegarde, la hermana, como una tensión en el abandono.

Hoy en día, los efectos de la luz, que penetra más profundamente en la materia, en este mundo, debe decidir, que, naturalmente, la aparición de ciertas características, ciertos Estados, incluso dentro de su la vida ordinaria. Uno de los elementos más importantes durante este período, es la confianza. No es una confianza en ti, ¿no es así, no el establecimiento de un maestro que sea, pero lo que está prefigurado por lo que usted puede haber oído, dada por el BIDI el Absoluto. La alegría de estar, no debe reservarse sólo para sus momentos de alineación, sus momentos de paz en sus momentos de interioridad. Pero la alegría también se debe modificar a partir de ahora todos los ámbitos de su vida. Y por eso, no tienes nada más darse cuenta de que decir "sí" a la luz, se elimina, en su totalidad, en todos los juegos que usted juega en los juegos de su personalidad, su vida ordinaria. Le dije (como, de hecho, ha sido reiterado en muchas ocasiones) que no se trata de renunciar a su vida, sino, mucho más, para vivir de otra manera. Vivir de otra manera que está más allá de su Ancreur papel de la luz que se terminó, convirtiéndose en la Luz en la tierra, para convertirse en el faro que no tiene voluntad, que n ' no tiene confianza en la personalidad, pero deja emanan de él, por transparencia en una nueva lucidez, la Luz que ha recibido y que ha transformado lo que ha sido usted. El Blue Coat de gracia para los que viven, ha cambiado para siempre el juego de su conciencia.















Confianza de la que hablo no es la confianza en usted, ni siquiera confiar en nadie en este mundo, ni en cualquiera de nuestros planes, incluso si nuestra presencia real en su canal de Marian o en su corazón, es capaz de alegrarse. Confianza de la que hablo es la que se establece en la Luz. Es un estado que, cuando la luz está presente y es en sí misma sin ninguna intervención por su parte, va a acabar con el miedo final, acabará con los últimos lazos de la personalidad, las últimas dudas. No eres tú quien crea esta confianza: es ella la que crea, desde el momento de entregarse por completo a ti mismo. Esta parte de los pasos finales antes de ser absoluta, que le da un curso de vivir tu vida que ya no la suya, porque usted pertenece a la Luz, porque tú eres la Luz. Comprender y aceptar en él, es vivir de forma permanente alegría no debe ser manipulado por cualquier circunstancia de su vida, por cualquier evento de este mundo ha de permanecer prácticamente inmóvil en este estado de ser particular, cuando confianza se asienta. Esta confianza es uno de los atributos de luz y amor. No eres tú quien lo crea, es lo que se crea, dentro de ti, el momento en que entra el principio de su acción. ¿Pero por qué, que de hecho debe renunciar a todos los puntos de vista de este mundo, a todos los puntos de vista sobre las leyes que se sabe que funcionan y dejar que la luz que te ha llenado, que los convirtió. Varias expresiones se pueden utilizar: el paso de la Puerta Estrecha, la Crucifixión, la Resurrección. ¿Qué está pasando allí desde el momento que usted decida, en su conciencia, dejando en realidad, verdadera y plenamente, el trabajo de luz? Bueno, usted encontrará que todos los temores, todos los accesorios de su personalidad, desaparecen por sí mismos. Usted deja todos los combates, a dejar todo el miedo, no por ningún deseo o voluntad, sino por toda la acción de la luz misma, lo que realmente va a transformar lo que son, que realmente va a cambiar, lo que, todavía hay tiempo, era su vida. Esta confianza es amor, porque el amor es confianza, y dulce y si te vas amor el trabajo y la Luz que son, sin la personalidad más mínima confusión, el menor será, si te rindes, por lo tanto, totalmente , a la luz y si te rindes, incluso, cualquier pretensión de ser espiritual de cualquier cosa y ser cualquier persona, en este mundo, si usted se compromete a nada, entonces usted se convertirá en el todo, porque que la luz va a llenar todas las sombras que todavía puedan existir.













Habrá más espacio, no habrá lugar para la duda. Su vida se llevará a cabo, en realidad, gracias a una renovada todos los días. Pero para ello hay que, de hecho, mientras se preparaba para usted, de alguna manera, por algunos de los Veteranos y BIDI requiere que desapareció, totalmente, de que no existe nada más que tú eres, es decir que la luz. La confianza está ahí, es en cualquier otro lugar. Así que por supuesto, en este mundo, que consta de los elementos que se han dado y aclarada por HERMANO K (ed: su discurso del 1 de julio), es esencial que usted da para arriba, es decir, vivir su propia crucifixión . Y la Crucifixión, que es traído a usted por las circunstancias de la vida. Se debe reconocer como tal. Lo que se siente perdido, lo que usted quiere perder lo que se renuncia, se encuentra la gracia. No puede ser de otra manera, porque de lo que has vivido hasta ahora, ¿podría tener en otros lugares y que no sea la esencia de tu ser, a la verdad del amor. Y esto conducirá, por supuesto, la confianza absoluta, absoluta e ilimitada, desde, por su bálsamo, borrar lo que quedaba de zonas de sombra, la personalidad, miedos, apegos.

El reto, tal vez, para algunos de ustedes (muy potente, porque molestar). Porque a través de algunos de los accesorios que se quedaron en ti la vida te pondrá frente, de una manera u otra. Y eso es lo que sucederá en el abandono de uno mismo o no. Esta es la razón por la resurrección tendrá lugar feliz. Si usted acepta y entiende que la luz es más inteligente que nosotros (en nuestra persona, en este mundo), a continuación, usted encontrará muy rápidamente que la luz es lo que eres y que dentro de esta luz no es que el amor, que el Fideicomiso. Este estado crea, efectivamente, un aura, un campo vibratorio que te rodea, no deja lugar a ninguna interferencia. Pero también tenemos que aceptar, en alguna parte, en las áreas que nos pareció importante que hasta el momento, permiten la tira, en su totalidad, lo que consideró importante, porque, de hecho, que es despojado de distancia y usted, es lo que le impidió ser uno mismo, completamente, y vivir la confianza.

Mientras usted cree maestro de su vida, la luz no puede estar allí en su totalidad. Mientras usted cree que se dirige hacia una evolución hacia un mundo diferente encarnado, el Fondo no está allí. Lo que usted solicitó la Luz, hoy es un sacrificio. Ella te pedirá que cada vez más insistente. Para algunos de ustedes, será muy fácil y para los demás, por supuesto, habrá cosas de trascender y superar. Pero, de nuevo, entiendo que esto no son ustedes los que trascienden y superan, pero esto de Inteligencia de la Luz y el Amor que es indescriptible más allá de todas las interpretaciones de este mundo, de todos los amores esta mundo, y todas las vibraciones de este mundo. Tienes que dejarlo todo, internamente, de manera que se mueve en fideicomiso. Las circunstancias externas de su vida, esto le sucede o sucederá que, son sólo para poner a prueba su fe en la Luz, que es el Fiduciario. Para sentirse, de alguna manera, su lealtad y confianza de la Luz. No como un objetivo lejano, no como una búsqueda (como, tal vez, usted ha hecho), sino como el acto de hacer toda la armadura del ego y la personalidad, para que todas las dudas, todos los preguntas sobre el futuro. Esta es una invitación, también, a sentarse en su totalidad, en este tiempo, a través de diferentes mecanismos en que la conciencia no necesita proyectarse en un deseo, un propósito, ya sea el más noble . Pero, de alguna manera, se detiene o se diseña y perciben que no hay un propósito que no sea estar en el momento, ya no existen, para borrar, en su totalidad, por lo que el Conciencia de la Luz y la Luz de la Fundación, acto, en primer lugar por usted y por el campo de la energía, el aura que se genera en el mundo.
















La ola de la vida, Meet Marie, que muchos de ustedes comienzan a vivir, en forma individual, o con uno de nosotros o uno de los ancianos, todo lo que aparece como Conciencia y Presencia el lado izquierdo, no está allí para mantener un discurso, ni ser visto, simplemente, pero a resonar en vosotros, este abandono, este Fideicomiso. Dar a vivir la realidad y la verdad de nuestros contactos. Sin dejar lugar para ningún temor, ningún lugar para el miedo en este mundo, para cualquier persona, cualquier tipo de relación, que la solución en este Fideicomiso, que es una certeza total. Luz, de alguna manera, se prueba la astrología, en los últimos archivos adjuntos. ¿Para qué está usted interesado? Para sus archivos adjuntos, o lo que eres? ¿Qué te motiva? El miedo y la falta? O la plenitud de la Luz-Amor? Cada vez más, usted, tal vez, dividido entre los dos. En última instancia, que será la suya, también, como se ha dicho, para pasar la puerta estrecha. Y la confianza es un componente importante debido a que el Fondo como instalar la luz en ti, no tu confianza, sea cual sea su estado de miedo, la falta de certeza, las preguntas. Si le dan la bienvenida a la luz, si se acepta su acción final, que realmente descubre lo que se ha llamado la Morada de la Paz Suprema, sin dejar de ser dentro del cuerpo. Tú tienes que morir a sí mismo, morir a lo que han estado muriendo a su historia, muriendo a todas las historias, para entender que no hay una historia y no es la Luz.

Así que por supuesto, muchos de ustedes que han experimentado las primeras etapas de esta transformación de la luz, basura, por el momento de la entrega, porque tienen un sentido de control, para controlar la luz. Pero no se puede controlar o manejar la luz, porque eso es lo que eres, más allá de cualquier persona, de cada vida y cada personalidad. Una vez más, hay una perspectiva diferente a dar, no hay una conciencia diferente que se manifiesta. Usted puede pretender ser luz y ser una persona que aparece con mayor claridad lo que corresponde, en su totalidad, el fin último de este mundo, en esta dimensión. ¿Aceptas o no? Si das un paso, que usted encontrará en esta aceptación, hay un proceso más sencillo y que la Luz es un bálsamo que es capaz de eliminar cualquier rotura, cualquier cuestionamiento, cualquier sufrimiento. Debido a la confianza de la Luz sustituye, aunque es preferible la confianza de que usted pueda tener en ello, confiamos en que usted pueda tener con nadie, ni nada. Pero hay que aceptarlo, y no eres tú, una vez más, quién puede admitir eso. Sólo hay que pasáis por esta puerta, si lo desea. Estamos aquí para iluminarla. Muchos de mis hermanas les he dicho una y otra vez: ¿qué es lo que el Ser, lo que le gustaría ser?







Pero hay que entender que no puede quedarse en el corazón (ed: 3er chakra) y estar en el corazón (ed: 4 º chakra). Si usted está en el ego y la persona (nota: el tercer chakra), o usted está en el corazón. Y si usted está en el corazón: no hay nadie, no es sólo la transparencia de lo que eres, no hay una voluntad personal, no hay ningún deseo de controlar o para controlar la luz. No es sólo, como se dijo, en otras palabras, bidi, esta vida que se vive y que no son de esta vida, pero que están en esta vida. Esta toma de conciencia se debe hacer y que va a suceder. Esto dará lugar a cada uno de ustedes en un estado profundamente diferente, donde nada puede ser como antes, donde nada de lo que parecía una certeza, no es sostenible, porque la Luz, en verdad, el Amor que es lo que que somos, que todo lo hará.

Así que, ¿qué quieres? ¿Quieres ser la luz o qué te resistes? Todas las circunstancias de sus vidas, la Tierra misma, en su totalidad, se enfrentará a esta ecuación que determinará el destino, lo que determinará la calidad de lo que eres. Es a ti y menos de aceptar o rechazar. La aceptación a la acción de la Luz confía también aumentará el éxtasis del Interior, porque él no puede seguir un éxtasis y una duda, un éxtasis y el miedo. Es uno o el otro y esto, de nuevo, aparecerá con mayor claridad, cada vez más evidente. Usted no puede continuar, cuando llegue el momento, para seguir con su regular y la luz. Este será uno u otro, aquí es donde se muestran lo que usted tiene archivos adjuntos, lo que tiene sombras en usted de sus miedos, de la personalidad. Lo que quiero decir con esto es que, en muy poco tiempo, ya no puede ser una persona que tiene su vida y de luz.









No hay tiempo para alimentar a su vida e integridad personal, a la luz, pero, mucho más, que su vida y su persona se desvanecen antes de la Luz. No voy a negar que el ego no puede apreciar esto, porque incluso los modos de usted, y usted ha tenido desde tiempos inmemoriales, para algunos de ustedes han ocultado su naturaleza, nuestra naturaleza, que es el Amor y la Luz. En otras palabras, el Ser Luz y el Amor no puede conformarse con nada pero el Amor y la Luz. Y mientras que hay en ti una pista para quedarse apegado a nada, a seguir participando en nada, así que usted ve, por sí mismo, que esto es incompatible con la Luz. Porque en efecto, según lo anunciado por la hermana Marie, hace unas semanas, y como se le dará firmeza, en estos próximos tres días, por la intervención de Metatron, Miguel y María, que la presión es una de la Luz de liberación de presión. Pero la personalidad es, por supuesto, lo contrario es la pérdida de cualquier marcador, es la pérdida de lo supuestos que tenía, lo que hizo que su confianza y voluntad. Incluso esto tiene que ser transmutada. Este es el momento en que Cristo dijo: "deja que los muertos entierren a sus muertos y sígueme."

¿Qué, ¿qué es lo que usted decida cuál es su centro de interés? ¿Está apegado a nadie, ni nada, o es usted libre? No puede haber unión y la libertad, no puede haber sombra y luz, a la vez. Lo que era posible hasta ahora, ya no es posible. Debemos elegir, y no con la cabeza, pero debe elegir entre la luz y la sombra: no se puede hacer frente a los dos, se acabó. Esto le mostrará, de nuevo, más clara y más evidente, porque la elección real (no a las opciones que han sido puestos, hace unos años, pero lo que está sucediendo ahora) es, en cierto Por lo tanto, una confirmación: ¿ha jugado con la Luz, ha usado la luz o está la luz? Como usted lo entiende y, sobre todo, a vivir en la vida ordinaria. No es en los momentos de meditación, la oración (o llame como quiera) que la luz tiene que estar ahí. También debe informar a todos ya su vida, todo lo que vive. Y puede ser una decisión del ego, puede ser un acto de la personalidad que hace esto, pero, de alguna manera, la total aniquilación de la personalidad y todo lo que incluye los accesorios de la personalidad sobre todo, los hábitos, miedos. Todo esto debe ser barrido, no por una acción de su voluntad, sino por el "sí" Frank le dice a la Luz. Porque, permítanme que les recuerde, hay una cosa que desea que la luz, hay una cosa que para percibir la luz la activación de una lámpara o otra, y otra cosa es convertirse en la luz, en su totalidad, poniendo fin a todas las ilusiones, todo lo que privó de la libertad.

















El amor es la libertad. La libertad es la Luz. La liberación no es una palabra vacía. La luz entra libre de usted, si usted lo acepta, pero se puede liberar y mantener ningún tipo de compromiso alguno. Usted no puede ser privado de su libertad y ser libre. Yo no hablo de la libertad de movimiento, libertad de pensamiento. Hablo de la Libertad, el más fundamental de Amor y Luz. Así que, por supuesto, cuando hay una vida para llevar, muchas preguntas pueden surgir acerca de lo que tiene que hacer en los archivos adjuntos que usted tiene, pero es aquí donde (y sólo allí), donde la tela de juicio. ¿Quieres seguir a Cristo? ¿Va a responder a su llamada? ¿Quieres ascender o no? Recuerde que usted es libre de su elección, pero una de estas opciones es la libertad y el otro no es libertad. ¿Dónde se traza la Libertad? En la creencia de que usted tiene una opción? O la aceptación de lo que son en su totalidad? Uno y uno será cada vez más incompatibles, cada vez más lejano y, además, se alejará de la misma manera que uno se aleja de ciertas cosas que a usted como el Interior en su vida. No hay tiempo, de alguna manera, para posponer las cosas, porque nuestra llamada sonará, porque la constitución del Canal de Mariano, siendo atravesada por la ola de la vida y el éxtasis de estar o la alegría, hacia atrás, de alguna manera, a usted y le pedirá que preguntar: ¿Soy o me temo que la alegría? ¿Soy Amor o soy yo la falta de amor? ¿Soy transparente conmigo mismo? No estoy de acuerdo en que la luz es en gran parte de la dominante, total y completamente? ¿O es que me resisto, para mantener mi persona, mis apegos, a pesar de estos datos adjuntos. Se ha dicho, no hace mucho, que lo que se adjuntan a perder. Y lo que va a permanecer unidas, perderá más y más. Usted no tiene ninguna manera de evitar eso. Usted no tiene la técnica que le permita, fuera de su propia posición, para suavizar o evitar el tiempo, este pasaje.












Entender que, por nuestra parte, hemos trabajado para muchos de sus años en esta preparación. También sabemos muy bien que muchos de ustedes, hermanos y hermanas que llegan frente a la puerta en ese momento, se han tomado de una angustia, un miedo aterrador. Este miedo al vacío, este miedo al vacío, que está consagrado en el miedo a la muerte, el miedo de los demás, también debe ser considerado. Esto no es algo que tiene que actuar, por sí mismo, pero entiendo que esta es la Luz que quiere, que, por sí misma. Y si no lo hace, no es porque no hay luz, es porque, usted, usted se coloca en oposición a ella. Usted debe ser lúcido, cada vez más, los complementos y los resultados de todas las acciones que se están haciendo en este mundo, que parece lo más justo, que se refieren a las obligaciones más importantes de su vida. Debido a que usted tiene que redefinir y volver a definir aceptar, por lo tanto, lo que es más importante para usted. Es la luz? ¿Es amor? ¿O es la proyección de su amor a nadie ni a nadie, es decir, los archivos adjuntos. Sucede de vez en la vida, a causa del fin del aislamiento de la Tierra, le llevará a la misma, cada uno a su manera, por las cosas que pueden parecer insignificantes, pero para el que se dará cuenta de que eran no es tan trivial como eso, o algo que parece tan grande que puede tener la impresión de no tener éxito.

Pero recuerda que el Amor y la Luz es su naturaleza. Que el Amor y la Luz están allí, dentro de ti, a tu alrededor, en todas partes. Por lo tanto, depende de ti si quieres ser liberado. Todo depende de ti si quieres ser la libertad o el sufrimiento. Nadie más que usted no puede decidir. Nadie más que usted no puede pasar. Estamos allí a tu lado, y tú, y vamos a ser más y más. Vamos a llamar a la noche y la mañana. Demostramos nuestra presencia en el golpe, en situaciones en las que simplemente no están alineados o la meditación, pero en los momentos más inoportunos, a primera vista, pero que son, de lo que percibimos ustedes, los momentos más oportunos. No venimos a probar y probar que usted. Se trata de la Luz, que está en vosotros, que pone a prueba, de alguna manera. ¿Es usted la libertad y la alegría? ¿Es usted el Absoluto? ¿O usted está en la resistencia de la persona que siempre quiere alimentarse de la luz y desviar a la personalidad? Esto no es amor. Amor es todo dar y sobre todo para entregarse por completo. Esto lo he explicado, que durante muchos meses. Como no se dio, así, la confianza no puede estar allí. Siempre y cuando no ponga todo en sus manos, de luz y amor, sigue siendo una parte de la Sombra, una parte de la voluntad, una parte de la necesidad de controlar los acontecimientos y la vida, pero 'don La vida no es. Esto te mostrará una forma u otra, y usted verá, realmente, como usted, sin la necesidad de proyectar a nadie (ni nada) a sus propios fracasos, de su propia sufrimiento. En el K HERMANO palabras, ayer: lo que sucede fuera está también en ti. No es ni culpable ni responsable ni víctima ni verdugo, ni nadie que no sea usted. Todo lo que le sucede a usted que es correcto. Todo lo que le sucede a usted (y todo lo que te toca) es, precisamente, para tocar y mostrar claramente dónde se encuentra. Esto no es una elección hecha por la mente, pero es la vida misma, sólo mostrar.















Amor y la Luz se, que ya no acepta persona está aceptando de desaparecer (es que la desaparición de la conciencia, ya sea simbólica o si es real), porque no importa más. Si usted está en este cuerpo, o si usted está sin un cuerpo, usted encontrará que usted sigue siendo idéntica a lo que haces, desde el momento de aceptar, de hecho y concretamente, que se adjunta más. Todo esto le sucede a usted, si no está presente, se llevará a cabo y se lleva a cabo en este momento. No hay, tampoco, a pensar y preguntarse a sí mismos como la vida misma le proporcionará, muy específicamente, que, en circunstancias que estén limpios y que son, una vez más, la mayor parte de la apropiado para usted: Llegar a Luz que son. Cualquiera que sea el caso de que llegue (o lo que sea el caso de venir a este mundo), el propósito era (y sigue siendo) y continuar a través de la luz. Pero no una luz y el amor fuera, pero, bueno ¿Eres consciente de que, porque somos todo eso. Si se toma el tiempo para observar lo que está sucediendo en tu vida, entonces usted va a entender. Si no ocurre nada por ahora, pase lo que vendrá. No se puede mantener cualquier duda y le puso la elección, que no es la del cuerpo, ni de las emociones y la mente, pero eso es una transfiguración real y la resurrección.

Hagamos una pausa por unos momentos en la comunión de mis palabras y escucha a ustedes, antes de continuar.

... Comunión ...

Es en esta comunión que es la Verdad, la única. Nuestros hermanos y hermanas, y las estrellas viejas (que eran principalmente de Oriente, en su vida), que habló de la ilusión, maya. Queda por comprobar. La ilusión es el sufrimiento. Maya es el sufrimiento. La luz y el amor es libertad, totalmente. Usted va a experimentar. Son ustedes los que deciden vivir (o no para vivir) de la experiencia. Pero se puede y se quiere, cada vez menos, obligando a luz a sus puntos de vista, sus perspectivas, sus deseos, sus deseos. La confianza está ahí, no está en otra parte.








Hermanos y hermanas, la paz, la morada de la Paz Suprema, está disponible ahora, aquí, ¿dónde estás. No es una fuga, no está en otra parte, cuando su conciencia ya no está aquí. Es ahora. Los invito a deponer las armas. El mejor testimonio de este abandono de las armas es la ola de la vida. La primera oleada ha trabajado, para aquellos de ustedes que estaban más cerca a la verdad, esta libertad. Están todos invitados hoy a vivirlo. Para ello, debemos hacer todo lo que no es usted. La libertad está ahí, es el precio, el del sacrificio. No está en el vuelo de la vida, porque la vida es (y siempre lo será), en este mundo como en cualquier mundo, como en la fuente en el Absoluto. Pero es una noticia nueva actitud, la comprensión y real de lo que se va a jugar, lo que se necesita para ser vivida. Y recuerde que usted tiene la libertad de elegir. Y si, a partir de los próximos días, la ola de la vida no nace, es que se resiste. Irá a esta evidencia. Si no aguantas más, la intensidad de la ola de la vida (como en el año anterior, la intensidad de la luz diamantina ayudó a abrir la puerta KI-RIS-TI), hoy libre, siempre y cuando lo acepte. ¿Está dispuesto a ir? ¿Estás dispuesto a ser amor? No es el amor humano que ha planificado en sus afectos, diversa y variada, pero el amor de vida y el amor del amor. Relaciones, todas sus relaciones, se hacen para cambiar. Las relaciones establecidas entre nosotros y vosotros, por el Canal de Marian, son relaciones de amor Vibral, verdadero, auténtico. Están todas las relaciones de los otros está marcada por esto, o es que esto es diferente? Usted tendrá la oportunidad de decir la diferencia entre el canal del amor vivido por Marian (con lo que sea doble) y el amor humano. No tienen nada que ver unos con otros. Yo diría que todo entre ellos. Como se ve, y vive, y para que usted determine. El testimonio de las resistencias de ahora será la existencia (o inexistencia) de la ola de la vida, la percepción (o no-percepción). Y la ola de la vida es también la confianza en la vida (y no en esta vida que has vivido dentro de esa persona). Esto será factible y conscientisable, cada vez más, porque las circunstancias de su vida le llevará a entender esto. Si bien esto puede parecer difícil, lo importante no es si fácil o difícil que es ser consciente, porque no son, tampoco, que lo que es fácil o difícil : ¿Es usted mucho más que eso.











¿Está de acuerdo que el amor y la libertad? ¿O prefiere que no tenga dolor y el confinamiento, incluso si son liberados? El manto azul de la Gracia, la Supermente, la ola de la vida es una alquimia, se trata de una Unidad de triple. Este nuevo Tri-Unidad, que le brinda la experiencia lo que hace, desde el momento de salir que no son (como parece BIDI), todo lo que es efímero, todo lo que ido y venido, incluso si es para usted, parecía fundamental, pero que son nada de esto. BIDI como usted dijo, que él es, cuando te vas, todo lo que construyó en esta vida, esta corta vida? Absolutamente nada. Por lo tanto, va a ser allí o le es todo? No hay alternativa. Libertad, Amor y Luz, y por otro lado, la confianza no, el miedo, la duda, el sufrimiento. Desde aquí puedes ver, en realidad, con mayor facilidad. Y no habrá nadie más a quien culpar sino a sí mismo. Hagas lo que hagas para vivir un hermano o hermana, lo que la vida puede traer a vivir (ya sea en este cuerpo, en sus relaciones, en cualquier cosa), no es sólo usted y usted mismo, ya este mundo es un total de proyección. Vas a vivir, si no se resista.

Esto es lo que tengo que decir que en este espacio. Vivir en otro tiempo y momento de la Comunión, antes de ver si tiene alguna pregunta (y exclusivamente la vuelta), en general. Vive, pues, que la comunión.


... Comunión ...

Soy Gemma Galgani. Me entrego a ti, en el amor, en unidad, en la alegría y en completa confianza. Y tú, ¿tienes esa confianza? ¿Está usted esta confianza? No la que viene de su persona, sino lo que eres. Te amo y te digo que pronto. Si usted tiene alguna pregunta, yo escucho, sin embargo.

Pregunta: ¿Si toda la humanidad es liberada, ¿significa que esta libertad se obtendrá en la dulzura?
Ella se mete en la dulzura para los que no se resista. Aquellos que se resisten a sufrir. Pero incluso este sufrimiento es una ilusión, pero no para ellos.

No tenemos más preguntas. Gracias.
Doy gracias a su presencia en nuestra Comunión. Nos vemos pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.