Translate

domingo, 15 de julio de 2012

O.M. AÏVANHOV


O.M. AÏVANHOV

3 juillet 2012
Eh bien, chers amis, je me fais un plaisir de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes bénédictions, et je viens, comme d'habitude, pour écouter toutes les questions que vous avez à me poser.
Question : qu'est-ce qui gêne la réception de la Lumière, en moi ?
Alors là, chère amie, je vais te répondre comme BIDI : c'est toi-même. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'il y a, nécessairement, quelque chose, en toi, qui est là et qui interfère, quelque part, avec cette perception de la Lumière. La Lumière, elle est partout sur Terre. De la même façon que
l'Onde de Vie, elle est disponible pour tout le monde. Mais vous savez, par exemple, que pour l'Onde de Vie : elle naît d'elle-même. Après, elle monte, elle peut rencontrer des blocages sur les chakras du bas, et parfois non. Et vous avez des êtres qui sentent rien par rapport à cela. Il en est de même pour le Supramental, parce que le Supramental, l'ouverture Vibratoire spirituelle, énergétique, à cette perception, elle se réalise quand, vraiment, l'être est prêt. Alors, qu'est-ce que ça veut dire : être prêt ? Ça veut dire que, peut-être, en toi, il y a des difficultés à te laisser aller. Ça veut pas dire que tu n'es pas prête, ça veut dire que, quelque part, il doit exister des mécanismes qui bloquent, en toi, le fait de laisser se vivre ce qui est à vivre. Alors, le retard à l'allumage, il peut venir, soit d'une fatigue importante, ce qui n'est pas ton cas (au niveau de tes cocons de Lumière, y a pas de déperdition au niveau du Corps Éthérique, liée à une fatigue). Ça veut dire que, nécessairement, il y a, sur des plans plus psychologiques, soit une peur, là aussi, soit une difficulté (par des mesures de protection diverses qui sont inscrites en toi) à te laisser féconder, pénétrer, par la Lumière.
Question : la Lumière va-t-elle nous appeler en priorité lorsque l'on n'est pas disponible, afin de nous tester, ou est-ce que ça va se faire de manière aléatoire ?
Ça se fait surtout, en ce moment, dans les moments de sommeil, ou alors, où vous vous endormez, où vous vous réveillez, pour ne pas vous déclencher des crises cardiaques, n'est-ce pas ? Il est quelque chose que de nous entendre parler, comme ça, à côté de vous, que de nous entendre à côté de vous, vous parler. Ça déclenche quand même des mécanismes de réflexes, de défense, qui sont tout à fait justifiés : c'est comme quand quelque chose d'inconnu approche de vous, vous sursautez, n'est-ce pas ? Donc, c'est le même principe. Tout est profondément différent pour chacun. Y en a qui sont déjà appelés (comme cela vous a déjà été dit) la nuit, le jour. D'autres qui commencent simplement à sentir quelque chose qui arrive à côté d'eux, et d'autres, qui sentent en permanence le Canal Marial et une Présence qui les accompagne. Donc, c'est profondément différent pour chacun : y a pas de règle établie.

Question : peut-on appeler son Double Monadique désincarné, de la même façon que l'on peut appeler MARIE, MA ANANDA MOYI, MIKAËL, d'autres Consciences ?
Alors, rappelez-vous ce que j'ai dit, il y a quelques jours, et encore la fois d'avant (ndr : voir ses interventions des 30 juin et 19 mai 2012) : le Double Monadique, incarné ou pas, est excessivement rare, par rapport à vous tous, c'est pas quelque chose de fréquent. Vous n'avez pas tous de Double Monadique : heureusement, ça aurait été un sacré foutoir. Vous avez, certains, des Doubles Monadiques incarnés, et vous avez, d'autres, des Doubles Monadiques non incarnés. En ce qui concerne le Double Monadique, incarné ou pas, j'ai été très clair : vous n'avez pas à le rechercher. Donc vouloir l'appeler, ça veut dire que tu présupposes qu'il existe. Or, j'ai dit que, si Double Monadique il y a, par l'Action du Manteau Bleu de la Grâce, par la Libération de la Terre, où qu'il soit, il se présente à vous. Même s'il est de l'autre côté de la planète, vous allez le voir en rêve, et vous saurez que c'est lui. S'il est désincarné, il viendra spontanément, puisque la Terre est Libérée. Donc, vous n'avez pas à l'appeler. Appelez MARIE, MIKAËL, appelez-nous, nous, c'est beaucoup plus facile. Parce que si le Double Monadique n'est pas là, à ce jour d'aujourd'hui (ou je dirais, peut être, jusqu'à fin juillet), c'est qu'il n'existe pas. Tout simplement. Mais je répète : les Doubles Monadiques sont rares. Ça correspond à quelque chose de très précis, qui est compliqué à expliquer, mais la résultante est exactement la même, et je crois que THÉRÈSE vous en a dit quelques mots (ndr : voir l'intervention de THÉRÈSE DE LISIEUX du 3 juillet 2012), et d'autres Anciens, il y a quinze jours, aussi (ndr : voir en particulier l'intervention d'UN AMI du 6 juin 2012). Le Double Monadique tient la même fonction que MARIE, MIKAËL : c'est, simplement, retrouver cette Paix, cette Demeure de Paix Suprême. N'allez pas imaginer autre chose, comme j'ai dit la dernière fois : plutôt jeune, plutôt sexy, plutôt ..., hein ? Et d'ailleurs, nous préférons ne pas tout vous dire par rapport à cela, parce que vous allez fantasmer. Donc, c'est pas la peine. Contentez-vous de MARIE, c'est déjà très bien, non ? Et THÉRÈSE fait un Double magnifique. C'est pas une opportunité particulière : c'est une obligation par rapport à l'Onde de Vie et au Lemniscate Sacré, pour ceux qui sont effectivement des vrais Doubles Monadiques, c'est tout.

Question : à quoi correspond également un fort battement au niveau de la tempe gauche ?
La tempe gauche ? Y a une Étoile, par là. Maintenant, je vais faire comme BIDI : pourquoi vouloir savoir à quoi ça correspond ? Ça prouve que tu es encore attachée à ce qui se passe dans ton corps, donc tu n'as pas lâché prise par rapport à ton corps. Donc, tu es encore attachée à ton corps. C'est pas le fait que tu aies une douleur, c'est le fait que tu en aies une, et qu'après, tu m'en énonces une deuxième.

Question : pendant les canalisations, un grésillement dans l'oreille gauche s'accentue. Quand est-ce que ça cela va-t-il enfin s'ouvrir ?
Quand ça va se déboucher. Il faut bien comprendre que les circonstances Vibratoires et de Conscience de la Terre, en ce moment, depuis l'Onde de Vie (c'est-à-dire depuis le mois de février, et surtout mars), tout ce qui ne se produit pas en vous (en tout cas, je parle de vous, qui suivez ce que nous vous disons, depuis plus ou moins longtemps), vient exclusivement de vos peurs. Ça a été dit, mais je vous le répète : vous avez peur de perdre ce corps. Vous êtes trop attachés à ce que vous croyez être. Et c'est la Vérité. Nous pouvions pas vous dire ça y a trois ans, y a quatre ans, y a cinq ans. Mais, aujourd'hui, nous pouvons vous le dire : vous avez fait une identification au corps, vous avez travaillé sur votre corps, vous avez travaillé sur les énergies, vous avez veillé, durant votre vie, à ce que ce corps se porte bien. Et regardez autour de vous, tous les gens qui ont cette insuffisance de perception, qui sentent pas l'Onde de Vie, vous allez voir, c'est souvent des gens qui se sont intéressés, je dirais, à outrance à leur petit corps. C'est-à-dire qu'il y a eu une identification au corps. Et aujourd'hui, vous le payez.

Question : je ressens une douleur du côté gauche du corps, de la tête à la hanche, pendant les canalisations, en particulier. Cela pourrait-il être un blocage au niveau de l'Antakarana ?
En général, c'est un déséquilibre latéral de l'énergie, de l'axe Éthérique. Maintenant, comprenez bien, c'est pas un jeu de mots que j'ai fait, en réponse tout à l'heure. Si vous saviez : si vous étiez capables d'oublier ce corps, quelques instants, mais vraiment, la douleur n'existerait plus. C'est pas une vue de l'Esprit, c'est-à-dire que,
quelque part, un corps douloureux, aujourd'hui (encore une fois, c'était pas le cas y a quelques années), quelle que soit la douleur, cela ne fait que traduire un attachement à ce corps et à la matérialité, quelle que soit la qualité de votre Cœur, quelle que soit votre ouverture. Votre vie a été bâtie, dans le passé, avec une attraction (pour les différents aspects énergétiques, alimentaires) trop forte par rapport à la matière. Il est question d'être dans ce corps mais, vraiment, de Conscientiser que vous Êtes beaucoup plus grand que ce corps. Et les circonstances Vibratoires (depuis cette année, je répète, hein, c'est-à-dire depuis l'Onde de Vie) font que vous n'Êtes pas ce corps. Mais c'est Vibratoire, c'est la Conscience elle-même qui vous le dit. Donc, ça veut dire que votre conscience s'oppose à ça. Vous avez peur de perdre la matérialité. Pas la matérialité, au sens argent, mais les aspects de la personnalité, de la densité, du corps physique. Et ça va être de plus en plus important, d'ailleurs, jusqu'à temps que vous réalisiez ce que je viens de dire. Si votre Conscience, non pas en se répétant, tout bêtement : « je ne suis pas ce corps, je ne suis pas ce corps » (parce que là, vous pouvez le répéter pendant dix années, ça changera rien aux douleurs), mais si votre conscience arrive à lâcher prise, quelque part, par rapport à ce corps, vous verrez que la douleur n'a plus aucune raison d'être. Et en plus, je pense que ça peut s'expliquer, très simplement, au niveau du cerveau. Rappelez-vous que, depuis l'Onde de Vie, si vous portez l'Attention et la Conscience quelque part sur ce corps, cela renforce. Et l'énergie va venir à l'endroit où vous avez mal. Ce qui explique que ça te fasse encore plus mal pendant les canalisations. Et que certains d'entre vous, le fait de penser à leur douleur, ça renforce la douleur, aussi. Faites l'expérience : vous avez une douleur très vive, vous arrivez à faire autre chose (parce que vous avez quelque chose à faire), la douleur ne vous gêne plus.
Question : quel est votre point de vue sur le point de basculement vers l'Absolu ou l'Infinie Présence ? Est-ce un instant particulier, et comment ça cela se passe-t-il ?
Ya pas de point de basculement, c'est une expression. Ce n'est pas un espace du corps. C'est comme à l'époque, quand SRI AUROBINDO vous avait expliqué le
Switch de la Conscience, lié à la respiration, qui passait des poumons au Cœur (ndr : ce processus est décrit dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site, sous l'intitulé « RAM - La respiration du Cœur »). De la même façon, il y a un basculement de la Conscience, qui est repérable quand vous passez du je au Soi. Si vous êtes Absolu, vous repérez extrêmement facilement les basculements et les Passages. Y a quelque chose qui est comme si ça sursautait. C'est la Conscience qui change de Vibration, qui change d'état (ou la non conscience). Donc, c'est pas à expliquer : c'est quelque chose qui se produit au moment où tu le vis. C'est pas parce que je vais t'expliquer à quoi ça ressemble que tu vas l'identifier, non : c'est parce que tu vas le vivre que tu vas savoir que c'est cela. Tu vois la différence ? Le basculement, c'est les Passages, c'est permanent, quand vous êtes Absolu : vous passez de l'un à l'autre, de l'autre à l'un, et à chaque fois, y a un Passage (qui a été appelé comme ça, d'ailleurs), et cet espèce de point de basculement : c'est la Conscience qui bascule. Maintenant, tu ne peux pas repérer l'Absolu. C'est une fois que c'est vécu que tu sais que c'est vécu. Et tu le sais intimement : y a aucune interrogation qui peut se faire jour. Parce que, quand la Conscience devient non conscience ou a-conscience, tu es sorti, comme ils le disent : tu es Libéré. Mais tu peux pas te tromper, tu peux pas te poser la question, parce que tu le sais. Donc, y a pas de repère avant, c'est pas possible, y a aucun repère possible avant. Par contre, à l'instant où tu le vis, tu sais que tu le vis, parce que c'est tellement évident. Et, bien sûr, pour celui qui le vit pas, c'est tout sauf évident, hein ? Va dire à un poisson qui est dans un bocal, qu'il est dans un bocal. Mais celui qui sort du bocal et qui se retrouve dans l'océan, il comprend qu'il était dans un bocal. Il aura beau expliquer tout ce qui veut au poisson qui est dans le bocal, tant qu'il est pas sorti du bocal, le poisson, il comprend pas. C'est ça qu'il vous faut accepter. Donc, si vous cherchez des repères (comme par rapport au Switch de la Conscience, la respiration, et autres), vous ne les trouverez jamais. Bien sûr, c'est la personnalité, le Soi, qui cherche à se repérer. Mais y a pas besoin de se repérer, parce que, quand l'Absolu est là, tu ne peux te poser aucune question, c'est tellement évident. Mais tant que c'est pas vécu, tu sais pas ce que c'est. L'exemple, je vais faire comme BIDI avec son théâtre, moi, c'est le bocal, avec l'aquarium (ndr : cette image a déjà été utilisée par O.M. AÏVANHOV dans son intervention du 10 mars 2012). Tu es un poisson qui tourne depuis tellement de temps dans un bocal, que tu sais pas que tu es dans un bocal. Même si on t'en parle, qu'est-ce qui va se passer ? Ça va exciter ta curiosité. Tu vas essayer de te représenter que tu es dans un bocal. Mais tu ne peux pas le voir, que tu es dans un bocal. Par contre ton cerveau, il va mouliner, tu vas tourner à l'intérieur du bocal de plus en plus vite : c'est ce que BIDI vous a appelé la réfutation. Mais comment tu sais que tu es arrivé ? Ben, c'est simple, tu te poses plus la question, tu Es dans l'océan et tu le sais, parce que tu vois le bocal. Et tu n'es plus dans le bocal. Mais tant que tu es dans le bocal, tu ne vois pas le bocal.
Question : dans un moment d'Intase, j'ai senti une Présence à gauche. Était-ce le Double ?
Mais
le Double, il se sent où ? Il se sent à gauche (ou derrière, si c'est LE CHRIST). Donc, as-tu senti la Présence à gauche ou derrière ? C'est aussi simple que ça. Alors, ça a été dit, maintenant, quand nous intervenons, que cela soit les Étoiles, les Anciens (moi, c'est différent, parce que la Vibration que j'émets n'est pas exactement la même, ça dépend du niveau où je descends jusqu'à vous, parce que je suis Melchizedech de Feu, et vous risqueriez d'avoir un peu chaud), ce que je veux dire par là, c'est que tous les états où nous descendons, au travers de cet être, vont déclencher, en vous, maintenant, l'activation du Canal Marial, c'est logique. Donc, ça peut l'être, mais c'est avant tout l'activation du Canal Marial. Et la Présence, comme, par exemple, vous l'ont dit, y a quelques semaines, certaines Étoiles : elles sont là. Vous, votre cerveau, il va imaginer qu'il est uniquement dans celui qui parle, ici. Mais non, il est aussi en vous. Donc, vous êtes de plus en plus nombreux à sentir, au moment où nous descendons, pas uniquement la Vibration, pas uniquement la Lumière, mais aussi la Présence réelle, à votre côté. Je dirais que c'est normal. Et, au minimum, le Canal Marial : pas uniquement la Lumière, pas uniquement les chakras ou la kundalini, mais aussi le Canal Marial. La seule chose que nous ne pouvons pas déclencher, quand nous venons, c'est l'Onde de Vie, parce que ça, c'est la Terre, c'est pas nous.
Question : je ne ressens pas encore de Présence. Est-ce lié à des peurs, à des blocages, ou au fait que le moment n'est pas venu ?
Mais ça a été dit cet après-midi, il me semble (ndr : voir l'intervention de THÉRÈSE DE LISIEUX du 3 juillet 2012) : vous n'êtes pas tous au même stade de développement des Présences, ni du Canal Marial. Ça dépend si le Manteau Bleu de la Grâce a été intégré. Ça dépend si l'Onde de Vie est montée. Si l'Onde de Vie n'est pas montée, la probabilité et la possibilité de sentir le Canal Marial est beaucoup plus faible. Ça veut pas dire que c'est impossible, mais c'est beaucoup plus faible. Alors, bien évidemment, si l'Onde de Vie n'est pas montée, ça veut dire quoi ? Qu'il y a peur, qu'il y a des peurs, c'est exactement ce que je disais tout à l'heure. Et, encore une fois, ça sert à rien de dire : la peur, elle vient de là, parce qu'il s'est passé ça. Ça changera rien à la peur. C'est comme tout à l'heure, par rapport à l'attachement à la matérialité : vous avez la trouille de mourir. Parce que, jusqu'à présent, toute votre vie, toutes les vies humaines sont basées sur comme si nous étions immortels. Mais nous ne sommes pas immortels, quand nous sommes dans un corps de chair. Et surtout en occident, y a un refus de voir la mort. Donc, tant que la peur de la mort existe, l'Onde de Vie ne peut pas monter. Vous êtes attachés à ce corps, même si vous êtes des êtres spirituels qui avez vécu la Couronne Radiante de la Tête, les Étoiles, le Feu du Cœur. Tant qu'il reste la moindre peur (ça a été dit), le moindre attachement, vous n'êtes pas arrivés.

Question : face à une personne qui est dans le miroitement du Soi, dans le déni, que faire ?
Ne rien dire, ne rien faire. Parce que, face à ce genre de personne, qui, en plus (comme tu dis, apparemment) est en recherche spirituelle, va dire à quelqu'un, qui est un chercheur spirituel, qu'il n'y a rien à chercher. Tu vois ce que je veux dire : il va être en réaction terrible. Or, vous ne pouvez éclairer quiconque : c'est l'histoire du bocal et du poisson. Vous pouvez pas aller chercher celui qui est dans le bocal, jamais. Vous pouvez Aimer, vous pouvez Servir, mais vous ne le ferez jamais sortir du bocal. L'attitude la plus juste, c'est :
ne pas réagir, déjà, pour pas insuffler l'énergie de la Dualité, et comprendre que vous ne pouvez emmener personne là où vous êtes, strictement personne (ni enfant, ni mari, ni quoi que ce soit, ni qui que ce soit). Ça s'appelle faire le deuil. Ça correspond à ce qui avait été mené, en partie, par le travail qui a été réalisé au mois de décembre de l'année 2010, avec le Passage d'URIEL de la Gorge. Où il vous a, par les mécanismes Vibratoires, au niveau cosmique, allégé les attachements, ce qui va faciliter la possibilité de faire le deuil. Et les deuils ont été faits, sauf pour ceux qui sont restés attachés, à quelque chose, à quelqu'un. Alors, bien sûr, ça concerne, comme je dis, les êtres qui sont persuadés d'être en chemin spirituel. Le Frère ou la Sœur qui s'intéresse pas à tout ça, il vit aucun de ces désagréments, pour l'instant. C'est plutôt (comment vous dites ?) tranquille, pour lui, mais c'est une fausse tranquillité, ça, c'est sûr. Parce que même si, aujourd'hui, vous avez l'impression, et comme je vous dis, qu'il y a des blocages, alors vous allez tourner dans vos têtes, parce que l'ego, il est pas content quand on lui dit qu'il est bloqué, n'est-ce pas ? Il se fâche. Il est vexé. Il le prend mal. Ça le rend triste, comme vous avez dit tout à l'heure. Mais c'est rien, ça, parce que cette réaction, elle est parfois salutaire, même si vous êtes en opposition. Mais vous n'avez pas à la déclencher de l'extérieur. Si vous êtes Absolu, si vous êtes sorti du bocal, vous n'avez pas intérêt à dire à quelqu'un qui est dans le bocal, qu'il est dans le bocal. Parce que vous allez le braquer, et vous allez le mettre en réaction. Ça, c'est important à saisir. Et en ce qui vous concerne, vous, (et je l'ai dit pour les douleurs), la souffrance va s'amplifier, jusqu'à temps que vous lâchiez. Tant que vous ne vous êtes pas Abandonné, vous résistez : c'est aussi simple que ça. Et ça sert à rien de trouver les mécanismes précis qui ont déclenché ça. La seule personne responsable, c'est vous-même. C'est ni vos relations, ni ceux qui vous empêchent de le vivre, parce qu'y a personne qui peut vous empêcher de vivre ça, ni aucune situation, il n'y a que vous-même. Et de plus en plus, vous serez face à vous-même. De trouver celui qui vous a fait du mal, ou qui vous a trahi, mais c'est un alibi. Si ça existe dans votre vie, c'est que vous l'avez en vous, depuis toujours. C'est jamais l'autre, c'est toujours vous. Ça fait mal à l'ego, mais c'est la Vérité.
Question : cela veut-il dire que lorsqu'on observe des interprétations, des projections, des illusions, même sur tout ce qui est diffusé par vous ou d'autres, il faut ne pas intervenir ?
Qui es-tu pour juger les illusions des autres ? Mais quelqu'un qui est dans une projection, qui va croire, par exemple, aux guignols ascensionnés, qu'est-ce que tu veux faire ? Explique-moi ce que tu veux faire ? Le problème n'est pas de savoir si tu vois clair ou pas, parce que tu ne sais jamais si c'est pas toi qui est dans la projection. Seul celui qui est sorti du bocal peut affirmer. Et encore, il ne le fera pas, parce qu'il sait que ça sert à rien. Dans tous les cas de figure, de plus en plus, vous allez vous trouver confrontés à des murs. Vous allez le vivre dans vos familles et dans vos relations : vous n'avez pas tous le même Devenir. Même si vous avez tous été des Semeurs et des Ancreurs de Lumière, il faut l'accepter. Personne, aujourd'hui, ne peut savoir ce que vit l'autre, sauf celui qui est sorti du bocal. Parce que celui qui n'est pas sorti du bocal, il aura toujours, systématiquement, une vision parcellaire, qui est une vision qui est empreinte de son propre chemin, de son propre ego, de sa propre personne. Qu'est-ce que tu veux faire dans ces cas-là ? Peux-tu affirmer que tel ou tel projette quoi que ce soit, d'ailleurs ? Bien sûr, chacun va s'en servir comme il veut. Le même texte peut être compris de milliards de façons, et chacun va le tirer à soi, il va s'en servir à son usage personnel, qui, pour un autre, peut être totalement à l'opposé. Qu'est-ce que tu veux faire ? Ça a été toujours comme ça, dans l'histoire de l'Humanité. Et je le disais de mon vivant : tout ce qui est passé, tout ce qui est vermoulu, doit être cassé. Ce qui se passe, aujourd'hui, depuis le début de cette année, est totalement neuf. C'est-à-dire que vous n'avez pas de repères (ni dans les textes, ni dans les écrits, ni dans les expériences des autres) : vous êtes seul face à vous-même. Donc, que quelqu'un prenne ce que je dis aujourd'hui, ou par exemple, le Yoga d'UN AMI : mais vous avez des gens qui font exactement l'inverse avec ce que nous avons transmis. Et alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
Si tu réagis, c'est toi qui est dans l'erreur, c'est pas l'autre. Parce que, à ce moment-là, c'est toi qui te place dans l'ego et dans la Dualité. C'est très dur à accepter pour l'ego. Parce que si t'es pas sorti du bocal, tu ne peux pas être sûr que l'autre, il trouve pas son compte là-dedans. Et si tu es sorti du bocal, tu sais pertinemment qu'il ne sert à rien de réagir, et tu ne réagiras pas, quoi que dise l'autre, quoi que fasse l'autre.
Question : même si l'on voit quelqu'un qui a une évolution de Conscience importante, mais qui est dans la projection dans ce qu'il croit être vrai ?
Au nom de quoi tu interviendrais sur les croyances de l'autre ? Es-tu, toi, libéré de toutes tes croyances ? La même question : es-tu sorti du bocal ? Seul, celui qui est sorti du bocal ou de la prison, peut voir. Et encore, il voit, mais il ne dira rien.

Question : quelqu'un qui dit être « sorti du bocal », peut-il le projetter ?
Il ne peut pas projeter. Jamais. Quelqu'un qui est sorti du bocal ne peut, en aucune manière, projeter quoi que ce soit. C'est votre cadre de référence qui projette, là. Sors du bocal, et après on en reparle.


Question : y a-t-il différents moyens de sortir du bocal ?
Oui, le grille planète en est un excellent
. C'est le même principe qu'après les Noces Célestes, par rapport au Corps d'Êtreté : vous avez des êtres qui ont vécu des accès au Corps d'Êtreté, qui continuent à aller dans le Soleil, qui viennent nous voir dans les vaisseaux, y en a plein. Maintenant, quelqu'un qui ne vit pas ça, imaginez : vous vivez vos énergies, vous vivez votre Joie Intérieure, et quelqu'un vient vous dire qu'il est allé dans un Vaisseau, qu'il a vu ça. Qu'est-ce que vous avez comme moyen, vous qui n'y êtes pas allé, pour dire que c'est vrai ou que c'est pas vrai ? Et maintenant, vous prenez deux êtres qui sont venus nous voir. Nous, nous savons qu'ils sont venus nous voir, mais les deux vont vous décrire quelque chose de différent. Est-ce que ça veut dire qu'y en a un qui ment ? Autrement dit, et comme je l'ai dit vulgairement, une autre fois : occupez-vous de vos fesses. C'est quoi, cette manie de vouloir aller sortir l'autre de ses croyances, de ses projections ? Si vous voyez une croyance, si vous voyez une projection, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'elle est en vous. Ça, c'est le propre des thérapeutes qui travaillent sur le psychisme : ils voient à merveille les défauts des autres, mais ils sont incapables de voir leurs défauts à eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont thérapeutes, à ce niveau-là. Sans ça, jamais ils n'auraient fait de travail comme ça, jamais. Y a rien de pire que quelqu'un qui travaille sur l'esprit, et c'est pas péjoratif : ceux qui travaillent sur l'esprit des gens, sur la perception de l'autre, ont parfois une acuité très fine, pour l'autre, mais ils sont persuadés que, eux, ils n'ont rien. Alors que ce que vous voyez à l'extérieur est en vous. C'est pas possible autrement. Toutes vos peurs, tout ce que vous appelez projection, chez l'autre, elles sont en vous, avant. Quand vous aurez compris ça, vous tournerez sept fois la langue dans votre bouche avant de parler. Parce que plus vous allez avancer, plus ce problème va se présenter : votre cadre de références, vos croyances, vos projections. Mais tant que vous projetez sur l'autre le fait qu'il se trompe, même si c'est vrai, ça veut dire que vous vous êtes trompé aussi. C'est obligatoire. Partant de ce principe, je répète, seul celui qui est sorti du bocal peut s'exprimer. Mais en général, il le fera pas. Parce que lui, il voit votre nez de clown, mais vous, vous le voyez pas.
Question : donc a priori, celui qui est sorti du bocal n'a pas de raison de communiquer ?
Mais j'ai pas dit ça. Il peut et il doit communiquer ce qu'il vit, à juste titre. Mais il ne parlera pas sur l'autre, parce qu'il sait qu'il ne peut pas changer l'autre : l'autre, il est dans son bocal, lui, il est plus dans le bocal. Et il est malheureux pour son Frère qui est dans le bocal. Mais il sait pertinemment que l'autre, s'il veut rester dans le bocal, il y restera. Et même s'il dit qu'il veut sortir, s'il est pas sorti du bocal, c'est qu'il est bloqué dans son bocal. Je crois que vous avez une des Étoiles qui a dit, y a pas longtemps : « ce n'est pas parce que vous connaissez les lois de la prison, que vous sortirez de la prison ». Ça, c'est une illusion. Vous aurez beau connaître tous les mystères du corps, tous les mystères de l'Esprit, toutes les lois spirituelles. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous ne pouvez voir que ce que vous êtes vous-même. Tant que vous jugez, à la mesure avec laquelle vous jugez (ou vous portez un jugement, ou une appréciation), vous vous jugez vous-même. Et surtout, vous voyez la paille de l'autre, mais vous voyez pas votre poutre. Tant que vous sortez pas de ce dilemme, vous êtes enfermé. Et vous n'êtes pas prêt de sortir. Ça fait mal à l'ego, mais c'est la Vérité.

Question : existe-t-il des techniques, des outils pour aller voir de l'autre côté du bocal ?
Certainement pas. Ça a été dit par BIDI : y a pas de passage. D'ailleurs, même FRERE K l'a répété de son vivant : celui qui n'est pas allé de l'autre côté de la rive, ne peut pas comprendre. Et c'est incompréhensible. Donc, vous pouvez le tourner dans tous les sens, dans votre tête, vous n'en sortirez jamais, tant que vous ne vous êtes pas Abandonné. Mais par contre l'ego, lui, il est très fort pour faire semblant de ne pas comprendre ce que ça veut dire, de s'Abandonner. Vous faites semblant de ne pas comprendre (pas vous, je parle de manière générale), parce que vous avez peur. Il est pas demandé de comprendre pourquoi vous avez peur, mais de regarder. Si vous êtes dans le bocal, c'est que vous avez peur. Il est pas question de savoir si vous êtes responsable, coupable, etc. Simplement, il faut accepter que c'est la Vérité. Rappelez-vous : la mesure avec laquelle vous jugez, vous sera appliquée, exactement. Donc, à travers certaines questions que vous posez, là, vous êtes en train de vous enfermer dans quelque chose de gênant, de très gênant. Et ça va se présenter avec de plus en plus d'acuité, ça, cette propension à vouloir sortir l'autre du bocal. Ou à croire que l'autre, qui est pas dans le bocal, vous, vous êtes dans le bocal et vous dites : lui, il projette, il est pas sorti du bocal. C'est toujours comme ça. Mais le jour où vous sortirez du bocal, là, vous vous tairez. On ne peut pas inventer la sortie du bocal. Aucun être humain ne peut projeter être sorti du bocal, s'il n'est pas sorti du bocal, c'est impossible. BIDI vous l'avait dit, avec d'autres termes. Celui qui est sorti du bocal, il le sait. Vous, vous ne le savez pas. Imaginez quelqu'un qui est en prison, qui voit quelqu'un à l'extérieur, et qui lui dit : « toi, eh, t'es pas sorti ! ». Mais ce sont vos propres cadres de références. Vous ne pouvez voir que ce que vous êtes vous-même : l'autre est vous. Et quand nous vous disons ça, vous ne le comprenez pas, vous ne le vivez pas. Et pourtant, c'est la Vérité. Donc,
tant que vous voyez quelque chose qui vous dérange à l'extérieur, c'est que c'est en vous. Et vous, tant que vous êtes là-dedans, vous êtes dans la Dualité : là, on parle même pas d'Absolu, vous n'êtes même pas dans l'Unité, vous rechutez en Dualité. C'est comme si vous aviez vu la ligne d'arrivée, et que vous faites demi-tour à toute vitesse. Pourquoi ? Parce que vous avez peur.
Question : quelqu'un qui est sorti du bocal, qui vit l'Absolu, quand il revient en personnalité (puisque les passages sont possibles), manifeste sa personnalité de la même façon ?
Il peut la manifester comme il veut, mais il n'est plus concerné.
Je vais vous prendre un exemple de quelqu'un qui a été un très, très grand mystique (que je n'ai pas rencontré, et je ne donnerai pas son nom), qui a été Absolu, beaucoup plus que moi (moi j'ai, simplement, très jeune, vécu la Fusion avec mon Double. C'était déjà extraordinaire, et ça a suffi pour toute ma vie). Lui, il était Absolu. Mais cette personne, qui est Absolu, elle peut revenir dans la personnalité et faire n'importe quoi. Parce que les règles spirituelles que vous adoptez (la morale, l'éthique, l'intégrité), ça a été destiné à forger quelque chose en vous, qui est le Soi. Mais celui qui n'est plus dans la personnalité, parce qu'il a été Absolu, il Est Absolu, mais il se joue de la personnalité : quoi qu'il fasse, il est Libéré. C'est ça que vous ne comprenez pas. Y a pas de karma. Là, vous avez une vision qui est duelle, totalement duelle, vous vous éloignez totalement de l'Unité. Alors, je parle même pas d'Infinie Présence, d'Absolu, etc, encore moins d'Êtreté. Vous essayez d'appliquer des fonctionnements, des règles (morales, sociales), de la personnalité, à quelqu'un qui n'est plus dans la personnalité. Et vous jugez. Et vous vous trompez, et lourdement. Mais ça, c'était prévisible. Dès l'instant où l'Onde de Vie est née, nous savions pertinemment que beaucoup d'entre vous, qui avez vécu l'Ancrage de la Lumière, qui avez vécu la Descente du Supramental, allaient vous enfermer encore plus dans l'ego, et c'est le cas. Mais qu'est-ce que nous pouvons y faire ? Vous restez piégés et prisonniers. Vous vous êtes gargarisés, en quelque sorte, de ce que j'appelle, effectivement, l'ego spirituel. Il faut le voir, ça. Il faut l'accepter. Moi, je peux vous le dire, je suis plus dans le bocal, alors vous savez... Ou alors, vous allez me dire que je suis aussi dans le bocal.
Question : que faire des peurs qui nous empêchent de sortir du bocal ?
Il faut les voir. Déjà, pour l'ego, accepter d'avoir peur, c'est énorme. Mais, pour les voir, il faut cesser de juger. Tant que vous jugez qui que ce soit, vous ne sortez pas du bocal, parce que le jugement vous ramène à la Dualité. En définitive, vous êtes Libérés, tous, on est bien d'accord. Mais ce qui est à vivre maintenant est plus ou moins facile selon, justement, que vous êtes sortis du bocal ou pas. Mais vous pouvez pas travailler sur les peurs (vous avez des protocoles qui vous ont été donnés) : il faut les regarder, et déjà être Humble. Je crois que THÉRÈSE vous l'a exprimé longuement (ndr : son intervention du 3 juillet 2012).
Et tant que vous regardez l'autre, en parlant de ses projections et de ses illusions, vous n'êtes pas Humble, vous êtes dans l'orgueil le plus total. Autrement dit, et moins poliment : occupez-vous de vos fesses. Aimez, et occupez-vous de vos fesses.
Question : la prise de conscience de mes projections suffit-elle à dépasser cette Dualité ?
À condition que tu t'Abandonnes
. C'est déjà un premier pas, je vais dire.
Question : à ce moment-là, la réfutation peut-elle être utile, et si oui, à quel niveau ?
Oui bien sûr. Mais la première chose à réfuter, c'est vous-même, hein, avant de réfuter les autres. Je vois que là, vous tournez autour d'un problème qui est crucial. Et qui explique tout à fait ce que vous vivez, ou pas. Regardez, c'est très simple : tant que nous vous parlions de Vibrations, tant qu'il y avait à vivre des Vibrations (Couronne Radiante, kundalini, les Portes, les Étoiles, et tout), tout se passait bien, parce que votre Conscience était axée sur ce qui se déroulait en vous. Depuis qu'il y a l'Onde de Vie, qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a ceux qui vivent l'Onde de Vie, et qui sont Libérés totalement, Libérés Vivants. Et les autres, qui rament. À qui la faute ? Ça a été dit :
peur ou Amour. Tant que vous êtes la peur, vous n'êtes pas l'Amour. Alors, c'est séduisant de dire qu'il y a la Couronne Radiante qui émet de l'Amour. Oui, vous avez Ancré la Lumière, donc nécessairement, vous vous êtes laissés traverser par l'Amour. Mais vous, à part vous êtes laissés traverser, Êtes-vous Amour ? Vous comprenez la différence ?
Question : il y a quand même une contradiction : quand on est dans l'Amour et qu'on veut essayer d'aider l'autre pour que, justement, il aille vers cet Amour...
C'est pas de l'Amour, c'est du sauvetage, c'est du n'importe quoi. Tu ne fais que projeter tes propres insuffisances. Celui qui veut sauver l'autre, qu'il se sauve lui-même. Tant que vous êtes dans la projection de l'amour, vous n'êtes pas Amour, c'est aussi simple que ça. C'est toutes les notions, humanistes, de service. « Cherchez le Royaume des Cieux et tout le reste vous sera donné de surcroît ». Devenez Amour, et vous vous poserez plus la question d'aider, de sauver, et d'intervenir sur l'autre : cela se fera spontanément. C'est toute la différence entre la volonté de Bien, la volonté de l'ego, n'est-ce pas, et l'Être qui est Libéré. Si vous croyez arriver au Samadhi, à la Libération, en agissant comme ça, on en reparlera dans des millions d'années. Bon, vous êtes Libérés, effectivement, mais c'est pas une solution, vous vous leurrez vous-mêmes. Être Amour, et projeter de l'amour, ça n'a rien à voir. On vous parle de Transparence. Y a eu des entretiens entiers sur ça : FRÈRE K en a parlé (ndr : ses interventions du 7 juin 2012 et du 19 novembre 2011), UN AMI en a parlé (ndr : son intervention du 14 septembre 2011). Comme ça a été dit, c'est pas une transparence morale, par rapport à l'autre, c'est : vous, être Transparent. C'est-à-dire vous laisser traverser, ne plus exister, vous comprenez ce que ça veut dire ? Tant que vous existez, vous n'êtes pas Libéré. Vous êtes Libéré quand l'Onde de Vie est montée jusqu'en haut, et quand elle s'est déployée latéralement, et ça ne peut faire aucun doute. Parce que ceux-là, déjà avant, on les accueillait dans les Vaisseaux, mais ceux-là, ils sont plus localisés à ce corps. Je peux dire aussi, tant que vous n'avez pas vécu une Fusion avec un Double (CHRIST, MARIE, MIKAËL), vous êtes prisonnier, vous n'êtes pas Libéré, même si vous sentez le Feu du Cœur. Vous êtes Réalisé. Ça a été expliqué, la différence. Vous confondez Réalisation et Libération. Maintenant, vous êtes libres de vous arrêter à la Réalisation. Mais si vous jugez, en étant Réalisés, vous tombez de très haut. Et ça a été expliqué par BIDI : vous n'avez aucun moyen (Vibratoire, intellectuel, de perception, de ressenti, émotionnel, de croyance) qui vous permette d'appréhender l'Absolu. C'est une Vérité. Et les questions que vous me posez montrent que vous n'êtes pas Libérés. En tout cas, pour les dernières questions.

Question : les personnes qui ont eu accès à des voyages avec leur Corps d'Êtreté, ont-elles donc été dans l'Illusion d'être sorties du bocal ?
Non, c'était la Réalisation. Ils ont expérimenté (comment dit BIDI ?) les couches d'oignon, c'est ça ? C'est pas une sortie du bocal, c'est une sortie dans un autre bocal. Effectivement, BIDI vous parle du théâtre, de la scène de théâtre, du fauteuil du spectateur, et en dehors du théâtre. Donc je rajoute un autre bocal, qui est plus subtil (ndr : voir aussi sur ce thème l'intervention d'O.M. AÏVANHOV du 10 mars 2012). Y a l'océan, y a un bocal invisible, et y a un bocal visible. Celui qui a vécu l'Êtreté, il est allé dans le bocal invisible, que même celui qui est dans le bocal visible ne peut pas voir. C'est le même principe que l'oignon. Vous êtes persuadés que la Vérité est une. Y a une vérité à chaque niveau : y a des lois qui sont valables à un niveau, ce ne sont pas les mêmes lois qui sont applicables à un autre niveau, et c'est encore d'autres lois à un autre niveau. La difficulté, c'est que vous êtes convaincus que ce que vous percevez, que ce que vous vivez, va vous expliquer l'autre côté, soit le bocal invisible, soit l'Absolu. Mais c'est pas possible. Vous tournez en rond. Le Soi n'est pas une Illusion. Le Soi, c'est la Réalisation. Y a combien d'êtres humains qui rêvent d'arriver à ça ?

Question : lors du grille planète, où vont se retrouver ceux qui auront réalisé le Soi ?
Dans leur Dimension d'Origine, Stellaire
. C'est très simple (nous vous l'avons déjà dit, d'ailleurs, y a longtemps), avec la possibilité de Liberté Dimensionnelle. Et ils se rapprocheront de l'Absolu. C'est-à-dire qu'ils seront capables (contrairement à vous, qui êtes dans le bocal visible) d'entr'apercevoir l'Absolu, et de l'Être, au moment où ils le souhaiteront. Par contre, celui qui est Absolu, quand il perd la forme physique, il Est où il veut, et il Est ce qu'il veut. Le problème, c'est que vous avez besoin d'une identité, vous êtes persuadés que tout fonctionne avec la notion d'identité. Ça, c'est le propre de la Conscience, qui a besoin d'un témoin, qui a besoin d'un observateur, qui a besoin d'un objet, et qui a besoin d'un sujet. À aucun moment, la Conscience ne peut vous donner accès à la non conscience. La non conscience, c'est le moment où plus rien n'existe d'une quelconque identité, d'un quelconque espace, d'un quelconque temps, d'une quelconque Dimension. L'avez-vous vécu ? Dans le sommeil, oui, ça, BIDI l'a dit, mais ça suffit pas à sortir du bocal.
Question : je suis accompagnée par des guides qui attirent mon attention sur ce sur quoi je dois travailler. Que convient-il que je fasse ?
Réfute-les. Un guide qui te parle de travail, aujourd'hui, réfute-le, pour ne pas dire autre chose. Ça aurait été y a quelques années, oui, il fallait travailler. Mais aujourd'hui, qu'est-ce que nous vous disons : arrêtez. La Terre est Libérée. Vous savez ce que ça veut dire : la Terre est Libérée ?

Question : mes guides attirent mon attention, comme une loupe, sur mes défauts, par exemple.
Drôles de guides. Mais un guide personnel n'est pas là pour te montrer des défauts
. Ça, c'est de l'astral. Un Être de Lumière te parle de Lumière. C'est pas le but d'un guide. Guider, ça veut dire quoi ? Ça veut dire amener à bon port, ça veut pas dire, sans arrêt, s'arrêter sur la route, et te dire : « oh la la, regarde ça, ça va pas ».
Question : le grille planète est-il ce qu'on pourrait appeler le casse bocal, et entraineraît le fait qu'il n'y aurait plus du tout aucun bocal, après ?
Non, il reste le deuxième bocal invisible, heureusement. C'est la 5ème Dimension.

Question : quand on a suivi des enseignements Lucifériens, il convient de les réfuter ?
Tout enseignement est à réfuter. Il ne doit rester que l'Onde de Vie, que le Manteau Bleu de la Grâce, que ça.

Question : que signifie l'expression "si tel est votre Devenir" ?
Si tel est votre Devenir, parce que les Devenirs sont multiples. Le Passage est obligatoire. La Libération est globale. Mais le Devenir de chacun est profondément différent. Je l'ai déjà dit : pourquoi est-ce que vous iriez tous dans la même salle de cinéma (on sort du théâtre un peu, hein) ? C'est comme quand vous partez en vacances, est-ce que vous partez tous au même endroit en vacances ? C'est incroyable, cette manie de l'être humain, de vouloir que tout le monde aille au même endroit que lui.

Question : ça peut vouloir dire qu'il peut y avoir, par exemple, comme une pré-destination ?
Oui, vous êtes entièrement déterminés et conditionnés. Le libre arbitre, c'est une connerie de la Dualité. Le karma n'existe pas, il existe que pour la personne, pas pour ce que tu Es. Le problème, c'est les enseignements sur le karma (et ça fait partie des enseignements Lucifériens) qui vous maintiennent dans l'enfermement. Parce que qu'est-ce qu'ils vous vendent ? Que demain, ça ira mieux. Oui mais demain, ça va jamais mieux. Ils vous vendent des valeurs morales, des valeurs de Dualité. Ce que vous Êtes n'est aucunement concerné par la Dualité. Pas sur ce monde : les lois physiques, elles sont ce qu'elles sont mais ce que vous Êtes, n'est pas les lois physiques.

Nous n'avons plus de questions, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous remercie de votre attention, et je vous souhaite, surtout, de ne pas faire trop de cauchemars, à travers ce que je vous ai dit. Que ça vous empêche pas de dormir, n'est-ce pas, hein ? Mais il est important, maintenant, qu'on vous botte les fesses un peu. Il n'est plus temps de faire tourner les vélos, parce que l'horloge du cadran tourne. Alors, vous allez me répondre que vous avez l'Éternité. Vous, oui. Mais la Terre, non. Et les cycles non plus. Donc, il est important, maintenant, de finaliser beaucoup de choses, en vous. Et d'ailleurs, ça va se finaliser tout seul, hein, ça va (comment on dit ?) dépoter. Ça va dépoter, de plus en plus. Donc profitez-en bien, faites de beaux rêves, et puis je vous dis certainement à une prochaine fois. Je vous transmets toutes mes bénédictions, et merci pour cette discussion qui a été extrêmement agréable. Mais sortez du bocal, hein ?
À bientôt.

.M. Aïvanhov

03 de julio 2012

Bueno, queridos amigos, estoy encantado de conocerte. Te envío mis bendiciones, y yo, como siempre, escuchando a todas las preguntas que usted tiene que preguntarme.

Pregunta: ¿Qué impide la recepción de la Luz en mí?
Así que, querida, voy a responder como BIDI: que es usted mismo. ¿Qué significa eso? Eso significa que no son, necesariamente, algo en ti, que está ahí y que interfiere en alguna parte con esta percepción de la luz. Luz, está en todas partes en la Tierra. De la misma manera como la ola de la vida, está disponible para todos. Pero usted sabe, por ejemplo, que para la ola de la vida: nace de sí mismo. Después se levanta, se pueden encontrar los cuellos de botella en el chakras inferiores, ya veces no. Y hay personas que no sienten nada comparado con esto. Es lo mismo para la Supermente, porque la Mente, la apertura de la energía espiritual de vibración, a esta percepción, lo que sucede cuando, en realidad, para estar listo. Entonces, ¿qué significa ser listo? Eso significa que, tal vez, en ti, hay dificultades para dejarte ir. Eso no quiere decir que usted no está listo, significa que en algún lugar debe haber mecanismos que bloquean, en ustedes, se les permite vivir lo que es vivir. A continuación, el retraso en el encendido, que puede venir ya sea de fatiga severa, que no es su caso (en su capullo de luz, no hay pérdida en el cuerpo etérico, vinculado a un fatiga). Eso significa que, necesariamente, hay planes para más psicológico, o un miedo, también, es una dificultad (una serie de medidas de protección que se incluyen en ti) para que pueda fertilizar, entrar, por la Luz.







Pregunta: La luz que nos llame por primera vez cuando no está disponible para ponernos a prueba, o va a ser al azar?
Es especialmente en esta época, en los momentos de sueño, y luego, cuando te duermes, te despiertas, por lo que no se disparan los ataques al corazón, ¿no? Es algo que hemos oído hablar, como que, junto a ti, y sabemos que junto a usted, hable con usted. Todavía activar mecanismos reflejos, la defensa, que son plenamente justificada: es como cuando se acerca algo desconocido ti, saltar, ¿no? Así que es el mismo principio. Todo es profundamente diferente para cada uno. Ha llamado ya (como ya se ha mencionado) la noche al día. Otros sólo empezando a sentir algo que sucede al lado de ellos, y otros que constantemente se sienten de la mariana del Canal y una presencia que los acompaña. Por lo tanto, es profundamente diferente para cada persona: no hay una regla fija.

Pregunta: ¿Podemos llamar a su doble monádico sin cuerpo, de la misma manera que podemos llamar a Marie, Ananda Mayi Ma, Mikael, el Otro?
Por lo tanto, recuerde lo que dije hace unos días, e incluso el tiempo antes (nota: ver a sus intervenciones del 30 de junio y 19 de mayo de 2012): Doble de la monádica, encarnado o no, es muy raro , en comparación con todos ustedes, esto no es algo común. Usted no tiene toda la monádica doble: por fortuna, hubiera sido un buen lío. Usted tiene algunos, encarnada en dobles monádico, y, otros, Dobles monádico no encarnado. En cuanto a la monádica doble, encarnado o no, yo era muy claro: usted no tiene que buscar. Por lo tanto quieran llamar, eso significa que hay presupuestos. Pero yo le dije que si hace doble monádica, la acción de la Gracia de Blue Coat, por la liberación de la Tierra, donde es, se presenta para usted. Incluso si el otro lado del planeta, se verá en un sueño, y usted sabe que es él. Si es incorpórea, que llegará de forma espontánea, ya que la Tierra es liberada. Así que usted no tiene que llamar. Llame a Mary, Mikael, llámenos, nosotros, es mucho más fácil. Porque si el doble monádico no está allí, hasta el momento actual (o debería decir, tal vez, a finales de julio) es que no existe. Simplemente. Pero repito: el doble monádica son raros. Es algo muy específico, que es complicado de explicar, pero el resultado es exactamente el mismo, y pienso que usted TERESA dijo unas pocas palabras (Nota: véase la intervención de Teresa de Lisieux 03 de julio 2012) , y otros antiguos, de hace dos semanas, también (nota: véase, en particular la intervención de un amigo del 6 de junio de 2012). El doble monádico es la misma función que María, Mikael: se trata simplemente de encontrar esta paz, esta Morada de la Paz Suprema. No imagino otra cosa, como dije la última vez: más bien joven, bastante sexy ... más bien, ¿eh? Y, además, que prefiere no decir en todo esto, porque vas a fantasear. Por lo tanto, no vale la pena. Pegue a María, ya es muy buena, ¿verdad? TERESA e hizo un doble magnífico. Esto no es una oportunidad especial: es una obligación de la ola de la vida y la lemniscata Sagrado, para aquellos que son reales Doble monádico, eso es todo.













Pregunta: ¿Qué es un golpe fuerte en la sien izquierda?
El templo de la izquierda? No es una estrella, no. Ahora voy a hacer lo que BIDI: ¿por qué íbamos a querer saber lo que es? Esto demuestra que usted todavía está ligado a lo que sucede en su cuerpo, por lo que no lo dejes ir de su cuerpo. Así que usted está todavía unido a su cuerpo. Este no es el hecho de que usted tiene dolor, es lo que has, y después me puso en un segundo.

Pregunta: Durante las tuberías, crepitante en el aumento de la oreja izquierda. Cuando se hace esto mucho más que finalmente abrir?
Cuando se va a llevar. Se debe entender que las circunstancias de la conciencia y las vibraciones de la Tierra, ahora mismo, ya que la ola de la vida (es decir, desde febrero, marzo y arriba), todo lo que sucede No (bueno, me refiero a ti, que siguen lo que les decimos, ya que más o menos largo), proviene exclusivamente de sus miedos. Se ha dicho, pero repito: usted tiene miedo de perder este cuerpo. Usted está demasiado apegado a lo que usted cree. Y es la verdad. No te podría decir que hace tres años, hace cuatro años, hace cinco años. Pero ahora podemos decirle: usted hizo una identificación con el cuerpo, que trabajó en su cuerpo, que trabajó en la energía, se ha asegurado, en su vida, que este cuerpo está bien . Y mira a tu alrededor, todas las personas con esta falta de percepción, que se sienten de la ola de la vida, verá, es a menudo la gente que están interesados, yo diría, excesiva en sus pequeños cuerpos. Es decir que no había una identificación con el cuerpo. Y hoy en día, usted paga.




Pregunta: Me siento un dolor en el lado izquierdo del cuerpo, desde la cabeza hasta la cadera, para las tuberías, en particular. ¿Podría ser un bloqueo en el Antakarana?
En general, es un desequilibrio lateral de la energía, el Etérico eje. Ahora entiendo, esto no es un juego de palabras que he hecho en respuesta a la anterior. Si usted supiera: si fueron capaces de olvidarse de este cuerpo, de unos momentos, pero en realidad, el dolor se ha ido. Esto no es un punto de vista del Espíritu, es decir, que en algún lugar, un dolor de cuerpo hoy (de nuevo, este no era el caso hace algunos años), cualquiera que sea el el dolor, que no hace sino reflejar un apego a este cuerpo y la materialidad, independientemente de la calidad de su corazón, sea cual sea su apertura. Su vida ha sido construido en el pasado, con un atractivo (para los diversos aspectos de energía, alimentos) demasiado alto en comparación a la materia. Se trata de ser en este cuerpo, pero, realmente, que están creando conciencia de la mucho más grande que el cuerpo. Pelucas y las circunstancias (ya que este año, repito, no lo es, es decir, desde la ola de la Vida) significa que no somos este cuerpo. Pero es vibratorio, lo que es la conciencia misma que te dice. Por lo tanto, significa que tu conciencia se opone a ella. Usted tiene miedo de perder el material. No es mucho dinero en el significado, pero los aspectos de la personalidad, la densidad, el cuerpo físico. Y será cada vez más importante, por otra parte, el tiempo hasta que te das cuenta de lo que acabo de decir. Si su conciencia, no por repetir, simplemente: "Yo no soy este cuerpo, yo no soy este cuerpo" (porque no se puede repetir durante diez años, que va a cambiar nada para el dolor), pero si su conciencia a dejar ir, a veces, en alguna parte, sobre el cuerpo, verás que el dolor ya no tiene razón de ser. Y además, creo que puede ser explicado muy sencillamente en el cerebro. Recuerda que desde la ola de la vida, si usted usa la atención y la conciencia en algún lugar del cuerpo, lo fortalece. Y la energía en el lugar donde más le duele. Esto explica por qué te hace peor para las tuberías. Y que algunos de ustedes, el hecho de pensar en su dolor, refuerza el dolor, también. Experiencia: usted tiene un dolor agudo, se llega a hacer otra cosa (porque usted tiene algo que ver), el dolor que más le molesta.















Pregunta: ¿Cuál es su perspectiva sobre el punto de inflexión a la absoluta o la Presencia Infinita? Se trata de un momento determinado, y eso es lo que está pasando?
No hay punto de inflexión, es una expresión. Esto no es un área del cuerpo. Es como si en ese momento, cuando el SRI Aurobindo había explicado que el interruptor de la conciencia, relacionado con la respiración, pasando de los pulmones al corazón (Nota: Este proceso se describe en los "Protocolos para la práctica" en nuestro sitio bajo el título "RAM - Breath of the Heart"). Del mismo modo, hay un cambio de conciencia, que es reconocible cuando se cambia desde la I a la Auto. Si usted es absoluta, se ve muy fácilmente se inclina y Pasajes. Hay algo así como que se asusta. Es la conciencia de que los cambios de vibración, que cambia de estado (o no-conciencia). Así que esto no es explicar: es algo que sucede cuando metes la pata. No es porque yo te diré lo que parece que vamos a identificar, no, es porque vas a vivir que usted sepa que lo es. ¿Ves la diferencia? La inclinación es de los pasajes es permanente, cuando estás absoluto: se pasa de uno a otro, de uno a otro, y cada vez, hay un pasaje (que que se ha llamado, para el caso), y este tipo de punto de inflexión: es la conciencia de que las rocas. Ahora, usted no puede encontrar el Absoluto. Este es un momento en que se experimenta como usted sabe que se vive. Y tú lo sabes íntimamente: no hay ninguna cuestión que pueda surgir. Porque cuando la conciencia se da cuenta o no tiene conciencia, que salió, como se suele decir: usted está en libertad. Pero no se lo puede perder, no se puede hacer la pregunta, porque usted lo sabe. Así que no hay ningún marcador antes, esto no es posible, no hay una solución posible antes. Por contra, en el instante en que te vi, sabes que te vi, porque es tan obvio. Y, por supuesto, para aquellos que lo vieron, es cualquier cosa menos obvia, ¿eh? Ve a decirle a un pez que se encuentra en un frasco, es en un frasco. Pero el que sale de la jarra, que se encuentra en el océano, se dio cuenta de que estaba en un frasco. Se le explicará todo lo bello que significa pez que se encuentra en el frasco, por lo que no está fuera del tarro, el pescado, no es así. Eso es lo que tienes que aceptar. Así que si usted está buscando los puntos de referencia (en comparación con el interruptor de la conciencia, la respiración, y otros), que no encontrará nunca. Por supuesto, es la personalidad, el yo, que trata de identificar. Pero no hay necesidad de identificar, ya que cuando el Absoluto es, usted no puede hacer cualquier pregunta, es tan obvio. Pero ya que no es en vivo, usted no sabe lo que es. El ejemplo que voy a hacer como BIDI con su teatro, soy yo el frasco, con el acuario (nota: esta imagen ya ha sido utilizado por OM Aïvanhov en su discurso del 10 de marzo de 2012). Usted es un pez que ha estado funcionando durante tanto tiempo en un frasco, sabes que no estás en un frasco. Incluso si usted hablaba, ¿qué pasa? Se va a excitar su curiosidad. Vas a tratar de usted declara que usted está en un frasco. Pero no se puede ver, usted está en un frasco. Contra por el cerebro, que está produciendo, se va a convertir en el interior del recipiente más rápidamente: eso es lo que llama réplica BIDI. Pero ya sabes cómo has llegado? Bueno, es simple, usted hágase la pregunta más, ¿Está usted en el mar y tú lo sabes, porque ves el frasco. Y usted no está en el frasco. Pero mientras usted está en el frasco, que no se ve el frasco.






Pregunta: en un momento de Intase, sentí una presencia a la izquierda. ¿Era el doble?
Sin embargo, el doble, donde se siente? Él se siente a la izquierda (o por detrás, si Cristo). Entonces, ¿usted se siente la presencia o dejado atrás? Es así de simple. Así se dijo, ahora, cuando trabajamos, si las Estrellas, Veteranos (yo es diferente, porque la vibración que no se trata exactamente de la misma, que depende del nivel en el que Voy hacia ti, porque yo soy fuego de Melquisedec, y que podría ser un poco de calor), lo que quiero decir con esto es que todos los estados en los que descienden, ya sea mediante , pondrá en marcha en ti ahora, Marian activación del canal, tiene sentido. Así que puede ser, pero es principalmente la activación de Marian Canal. Y la presencia, como, por ejemplo, usted ha dicho, hace unas semanas, algunas estrellas, que están ahí. Usted, su cerebro, que se imaginan que es sólo en el altavoz aquí. Pero no, también está en ti. Por lo tanto, es más probable que se sienta, cuando bajamos, no sólo la vibración, no sólo de luz, pero la presencia real, a tu lado. Yo diría que esto es normal. Y, por lo menos Canal Marian: no sólo la luz, no sólo a los chakras o kundalini, sino también el Canal de Marian. Lo único que no se puede iniciar, cuando venimos es la ola de la vida, porque esa es la Tierra, no somos nosotros.











Pregunta: No me siento aún Presencia. ¿Está relacionado con los miedos, bloqueos, o el hecho de que el tiempo no ha llegado?
Pero se ha dicho esta tarde, me parece a mí (Nota: véase la intervención de Teresa de Lisieux 03 de julio 2012): no están todos en la misma etapa del desarrollo de las presencias, o Canal de Marian. Depende de si el manto azul de la Gracia fue construido. Depende de si la ola de la vida está montada. Si la ola de la vida no está montado, la probabilidad y la posibilidad de sentir el Canal de Marian es mucho menor. Esto no quiere decir que es imposible, pero es mucho menor. Así que, obviamente, si la ola de la vida no está montado, ¿qué significa eso? Hay miedo, hay temores de que es exactamente lo que dije antes. Y, de nuevo, es inútil decir que el miedo, que viene de allí, porque sucedió. Se va a cambiar nada que temer. Es como si ahora, en comparación con apego a la materia: Tienes miedo de morir. Porque, hasta ahora, toda su vida, todas las vidas humanas se basan en como si fuéramos inmortales. Pero no somos inmortales, cuando estamos en un cuerpo de carne. Y, sobre todo en Occidente, es la negativa a ver la muerte. Así que, mientras el miedo a la muerte existe, la ola de la vida no puede subir. Usted se adjuntan a este cuerpo, incluso si son seres espirituales que han vivido la Corona Radiante de la cabeza, las estrellas, el fuego del corazón. Mientras que sigue habiendo un rastro de miedo (se dijo), cualquier archivo adjunto, no llegan.




Pregunta: frente a una persona que está en el brillo de la Ser, en la negación, ¿qué hacer?
No digas nada, no hacer nada. Porque, frente a este tipo de persona que, además (como usted dice, al parecer) es la búsqueda espiritual, ve a decirle a alguien que es un buscador espiritual, no hay nada que buscar. ¿Sabes lo que quiero decir: será terrible reacción. Pero usted puede iluminar a cualquiera: es la historia de la jarra y el pescado. Usted no puede escoger uno que está en el tarro, jamás. Usted puede amar, puede servir, pero nunca lo hacen fuera del tarro. La actitud es lo más correcto, es: no reaccionar, ya, para no respirar la energía de la dualidad, y entender que no se puede llevar a alguien dónde se encuentra, la persona en sentido estricto (o un hijo o esposo o nada ni a nadie). Se llama duelo. Corresponde a lo que había sido conducido en parte por el trabajo que se hizo en diciembre de 2010, con el paso de Uriel de la Quebrada. ¿De dónde eres, por los mecanismos de vibración, a nivel cósmico, la reducción de los archivos adjuntos, lo que facilitará la capacidad de llorar. Y el duelo se han hecho, a excepción de aquellos que permanecieron apegados a algo, a alguien. Así que, por supuesto, se trata, como digo, los seres que están convencidos de estar en camino espiritual. Hermano o hermana que no está interesado en todo lo que vi a ninguno de estos inconvenientes, por ahora. Más bien, es (¿cómo se dice?) Calma para él, pero es una paz falsa, eso es seguro. Porque, aunque hoy en día, se siente, y como digo, hay obstáculos, entonces te conviertes la cabeza, porque el ego, no es feliz cuando se le dijo éste se encuentra bloqueado, ¿no? Él se enoja. Él es ofendido. Él lo toma mal. Lo hace triste, como usted ha dicho antes. Pero no es nada, que, debido a esta reacción, a veces es beneficioso, incluso si usted está en la oposición. Pero usted no tiene que comenzar desde el exterior. Si usted es absoluta, si usted está fuera del tarro, que no tienen interés en decirle a alguien que está en el frasco, es en el frasco. Dado que va a brillar, y se le hace reaccionar ser. Esto es importante de entender. Y en su caso, usted (y yo le dije que el dolor), el dolor aumenta, hasta ese momento se le cayó. Como no Abandonado, se resiste: es tan simple como eso. Y es inútil para encontrar los mecanismos precisos que lo desencadenó. La única persona responsable es usted mismo. No se trata de sus relaciones, o aquellas que le impiden vivir, porque lo que es una persona que puede dejar de vivir y no cualquier situación, es sólo para usted. Y cada vez más, usted se enfrentan. Para encontrar uno que te ha herido, o que te ha traicionado, pero es una coartada. Si existe en su vida es que tienes dentro de ti, siempre. Nunca es el otro, siempre es usted. Me duele el ego, pero es la verdad.








Pregunta: ¿significa esto que la hora de buscar interpretaciones, proyecciones, ilusiones, e incluso todos los que se distribuye por usted u otros, no debe intervenir?
¿Quién eres tú para juzgar a las ilusiones de los demás? Pero alguien que está en una proyección, que se va a creer, por ejemplo, los cuernos subió, ¿qué quieres hacer? Dime lo que quieres hacer? El problema no es si puede o no puede ver con claridad, porque nunca se sabe si no eres tú quien está en la proyección. Sólo alguien que está fuera de la jarra se puede decir. Y, sin embargo, no lo hará, porque sabe que es inútil. En cualquier caso, cada vez más, que se encuentra frente a las paredes. Vas a vivir en sus familias y sus relaciones: no se han convertido en lo mismo. Incluso si usted tiene todos los Sembradores estado y los puntos de colocación de clavos de la luz, tenemos que aceptarlo. Nadie hoy en día no podemos saber cuáles son las vidas de otros, excepto uno que salió de la jarra. Porque el que no está fuera de la jarra, que siempre, siempre, una visión fragmentada, que es una visión que está imbuido de su propio camino, su propio ego, su propia persona. ¿Qué es lo que quieres hacer en estos casos? ¿Se puede decir que cualquier cosa, y los planes de este tipo, de todos modos? Por supuesto, todo el mundo va a usar lo que quiera. El mismo texto puede ser entendido en miles de millones de maneras, y todo el mundo va a tirar de él hacia usted, que lo utilizará para su uso personal, que, por otro, puede ser totalmente opuesto. ¿Qué quieres hacer? Siempre fue así, en la historia de la humanidad. Y yo dije en mi vida: todo lo que pasó, todo lo que está podrido, hay que romper. Lo que está ocurriendo hoy en día, desde el comienzo de este año, es totalmente nuevo. Eso quiere decir que usted no tiene puntos de referencia (o en el texto y en los escritos o en las experiencias de otros): estás solo contigo mismo. Así que para que alguien tome lo que digo hoy, o por ejemplo, el Yoga de la UN AMIGO: pero hay personas que hacen exactamente lo contrario de lo que le enviamos. Entonces, ¿qué? ¿Qué quieres hacer? Si usted reacciona, es usted quien está equivocado, esto no es el otro. Debido a que en ese momento, son ustedes los que el lugar en el ego y la dualidad. Es muy difícil de aceptar para el ego. Porque si usted no está fuera del tarro, no se puede estar seguro de que el otro, no es su cuenta allí. Y si salió de la botella, usted sabe muy bien que es inútil para reaccionar, y no lo hace réagiras, no importa lo que el otro, no importa lo que el otro.

Pregunta: Incluso si vemos a alguien que tiene una importante evolución de la conciencia, pero es en la proyección de lo que él cree para ser verdad?
El nombre de lo que iba a intervenir en el de otras creencias? ¿Es usted, usted mismo, libre de todas sus creencias? La misma pregunta: ¿estás fuera del tarro? Sólo alguien que está fuera de la jarra o la cárcel, se puede ver. Y, sin embargo, que ve, pero no voy a decir nada.







Pregunta: alguien que dice estar "fuera de la jarra," ¿Puede el projetter?
No se puede proyectar. ¿Alguna vez. Alguien que está fuera de la jarra no puede de ninguna manera, tirar nada. Esta es su marco de referencia que proyecta allí. Salga de la jarra, y luego nos enteramos de ello.

Pregunta: ¿Hay diferentes formas de la jarra?
Sí, la red es un gran planeta. Es el mismo principio después de que el matrimonio celestial, desde el cuerpo de la esencia: hay personas que han tenido acceso al cuerpo de la esencia, que sigue al punto en el Sol, que vienen a nosotros en vasos, hay un montón. Ahora, alguien que no la vive, imagina: vive sus energías, en que vives tu alegría interna, y alguien viene a decir que fue en un barco, él lo vio. Lo que como un medio, que no has ido, para decir que esto es cierto o no es cierto? Y ahora, se toman dos personas que vinieron a vernos. Nosotros, que sabemos que vino a nosotros, pero ambos se describen a algo distinto. ¿Eso significa que lo que es el que está mintiendo? En otras palabras, y como suelen decir, una vez más: no se mantiene el culo. ¿Qué es esta manía de querer salir de cualquiera de sus creencias, sus proyecciones? Si usted ve una creencia, si usted ve una proyección, ¿qué significa eso? Eso significa que ella está en ti. Esto es característico de los terapeutas que trabajan en la psique: ven perfectamente los defectos de los demás, pero son incapaces de ver sus faltas a los mismos. Esto también es por eso que son terapeutas en este nivel. Sin ella, nunca han hecho un trabajo como ese, nunca. No hay nada peor que alguien que trabaja en la mente, y no es peyorativo: los que trabajan en la mente de la gente, la percepción del otro, a veces una agudeza muy fino, por el otro, pero están convencidos de que ellos, no tienen nada. Mientras que lo que se ve afuera es en ti. No es posible de otro modo. Todos sus miedos, lo que llamamos la proyección, en el otro, están en ti antes. Una vez que entiendas esto, a su vez, siete veces la lengua en su boca antes de hablar. Debido a que entre más se mueva, más surgirá este problema: su marco de referencia, sus creencias, sus proyecciones. Pero mientras proyecten en el otro el hecho de que se equivoca, aunque sea cierto, significa que ustedes se están equivocando también. Esto es obligatorio. Basándose en este principio, repito, sólo el que salió de la “pecera” se puede expresar. Pero en general no lo hará. Porque, él ve su nariz de payaso, pero usted no la ve.






Pregunta: Así que, a priori, el que salió de la jarra no tiene ninguna razón para comunicarse?
Pero yo no he dicho eso. Se puede y se debe comunicar lo que veía, y con razón. Pero él no hablará por el otro, porque él sabe que no puede cambiar al otro: el otro, está en su plato, lo hace más en el frasco. Y es una desgracia para su hermano que está en el frasco. Pero él sabe que la otra parte, si se quiere quedar en el frasco, se mantendrá allí. Y aunque él dice que quiere salir, si no fuera del tarro es que está bloqueado en su tazón. Yo creo que hay un All-Star, dijo que no hace mucho tiempo: ". No es porque se conocen las leyes de la prisión, que vamos a salir de la cárcel" Eso es una ilusión. Por mucho que usted conozca todos los misterios del cuerpo, todos los misterios del espíritu, todas las leyes espirituales. ¿Ves lo que quiero decir? Sólo se puede ver lo que eres tú mismo. Como usted piensa, en la medida en que se siente (o tiene un juicio o evaluación), se juzga a sí mismo. Por encima de todo, usted ve la paja en el otro, pero no podrá ver su haz de luz. Hasta que salir de este dilema, que está cerrada con llave. Y usted no está listo para salir. Me duele el ego, pero es la verdad.

Pregunta: ¿Existen técnicas, herramientas para ver el otro lado de la jarra?
Por supuesto que no. Se ha dicho por el BIDI: no hay pasaje. Por otra parte, incluso K HERMANO ha repetido en su vida: el que no fue hasta el otro lado de la orilla, no puede entender. Y es incomprensible. Así que usted puede dar vuelta en cualquier dirección, en tu cabeza, nunca de salir, y cuando no haya abandonado. Pero por el ego en su contra, es muy difícil de fingir que no entiende lo que significa, a abandonar. Finge no entender (no usted, estoy hablando en general), porque tiene miedo. No se le pide que entienda por qué tiene miedo, sino de ver. Si usted está en el frasco es que tienes miedo. No se trata de si son responsables, culpables, etc. Simplemente, tenemos que aceptar que es la Verdad. Recuerde: la medida en que te juzga, se le aplica exactamente. Así, a través de algunas preguntas que usted hace, no te estás de bloqueo en algo vergonzoso, muy vergonzoso. Y vendrán con más y más agudo, esto, esta propensión a dejar el tarro de otro. O creer que la otra, que no está en el frasco, usted, usted está en el frasco y le dice a él, se proyecta, no está fuera de la jarra. Siempre es así. Pero cuando usted sale de la jarra, entonces usted estará tranquilo. No se puede inventar la salida de la jarra. Ningún ser humano puede proyectarse fuera del tarro, si no fuera del tarro, es imposible. BIDI lo dije, con otras palabras. El que salió de la jarra, él lo sabe. Usted, no lo sé. Imagina a alguien que está en la cárcel, al ver alguien de afuera, y le dijo: "usted, ¿eh, no está fuera! ". Pero sus propios marcos de referencia. Sólo se puede ver lo que ustedes mismos son: el otro es usted. Y cuando les decimos que, usted no entiende, usted no vive. Sin embargo, es la Verdad. Así que hasta que vea algo que le molesta en el exterior, es que está en ti. Y usted, como que estás ahí, estás en la dualidad: no, hasta hablamos del Absoluto, que ni siquiera son de la Unidad, que caer en la dualidad. Es como si hubiera visto la línea de meta, y te das la vuelta a toda velocidad. ¿Por qué? Debido a que tienes miedo.
















Pregunta: alguien que está fuera de la jarra, que vio el Absoluto, cuando regresó a la personalidad (ya que los pasajes son posibles), muestra su personalidad de la misma manera?
Se puede manifestar como quiere, pero ya no es relevante. Tomaré un ejemplo de alguien que fue un místico muy, muy grande (no he conocido, y no voy a dar su nombre), que fue favorable, mucho más que yo (I j ' Yo simplemente muy joven, vivía con mi Double Fusion. Ya era increíble, y fue suficiente para que toda mi vida). Él era absoluta. Pero esta persona, que es absoluta, puede volver a la personalidad y hacer cualquier cosa. Debido a que las normas espirituales que adoptar (la moral, la ética, la integridad), que tenía la intención de forjar algo en ti, que es el Yo. Pero el que está en la personalidad, porque era absoluto, es absoluta, sino que interpreta al personaje: todo lo que hace, es liberado. Eso es lo que usted no entiende. No hay ningún karma. Hay que tener una visión que es dual, dual plenamente, usted se aleja por completo de la unidad. Así que incluso hablan de la presencia Infinito, el Absoluto, etc, y mucho menos de la esencia. Se trata de aplicar los sistemas, las normas (moral, social) de la personalidad, alguien que no está en la personalidad. Y te sientes. Y usted está equivocado, y en gran medida. Pero eso era previsible. Desde el momento en que nace la ola de la vida, sabíamos que muchos de ustedes que han vivido en Anchorage de la Luz, que han vivido el descenso de la Supermente, le encerró aún más en el ego , y este es el caso. Pero, ¿qué podemos hacer? Usted sigue siendo prisioneros atrapados. Ha boca en boca, de alguna manera, a partir de lo que yo llamo, en realidad, el ego espiritual. Hay que ver, eso. Tenemos que aceptarlo. Te puedo decir, estoy más en el frasco, entonces usted sabe ... ¿O vas a decir que yo también estoy en el frasco.





Pregunta: ¿qué hacer con los miedos que nos impiden salir de la jarra?
Usted debe ver. Ya, para el ego, aceptar que tener miedo, es enorme. Pero a ver, tenemos que dejar de juzgar. A medida que juzgar a nadie, que no sale de la jarra, porque el juicio lo lleva de nuevo a la dualidad. En última instancia, que son liberados, todos, estamos de acuerdo. Pero lo que es vivir ahora es más o menos fácil dependiendo, precisamente, que salió de la jarra o no. Pero no se puede trabajar en los temores (que tienen protocolos que le dieron): se debe buscar, y ya ser humilde. TERESA Creo que expresó la larga (nota: su discurso el 3 de julio de 2012). Y como se mira a la otra, hablando de sus proyecciones y sus ilusiones, no eres humilde, se siente más orgulloso en total. En otras palabras, menos educada, ¿tiene el culo. Al igual que, y usted toma el cuidado de sus nalgas.





Pregunta: ¿la conciencia de mis proyecciones suficientes para superar esta dualidad?
Siempre que te rindes. Este es un primer paso, digo yo.

Pregunta: En este punto, la refutación puede ser útil, y si es así, ¿a qué nivel?
Sí, por supuesto. Pero lo primero de refutar, es usted, ¿eh, antes de refutar al otro. Veo que hay, te das la vuelta un problema que es crucial. Y eso explica bastante lo que se va, o no. Mira, es muy simple: Como hemos dicho acerca de la vibración, por lo que hubo de experimentar la vibración (Corona Radiante, kundalini, las puertas, las estrellas, y todo), todo estaba bien, porque su la conciencia se centró en lo que estaba sucediendo dentro de ti. Dado que no es la ola de la vida, ¿qué pasa? Hay quienes viven de la ola de la vida, y están totalmente liberado, liberado con vida. Y otros, que de las filas. Quién tiene la culpa? Se ha dicho, el miedo o el amor. Mientras que temer, que no son amor. Por lo tanto, es tentador decir que hay que emite la Corona radiante de amor. Sí, se ancla la Luz, necesariamente, uno se queda cruzada por el amor. Pero, salvo que te queda cruz, estás corazón? Usted entiende la diferencia?







Pregunta: ¿todavía hay una contradicción cuando estás en el amor y quiero tratar de ayudarnos unos a otros para que, de hecho, va a este amor ...
Esto no es amor, de rescate, es cualquier cosa. No eres más que proyectar sus propias insuficiencias. El que quiera salvar a la otra, él mismo salva. Mientras que usted está en la proyección del amor, no te gusta, es así de simple. Se trata de todos los conceptos, el servicio humanista. "Buscad el Reino de los Cielos y todo lo demás se os darán por añadidura". Convertirse en amor, y te haré la pregunta más ayuda, guardar, e intervenir en el otro: que va a suceder de forma espontánea. Esta es la diferencia entre la voluntad del bien, la voluntad del ego, no lo hace, y el Ser que se libera. Si usted piensa que usted consigue el samadhi, la liberación, al actuar de esa manera, ellos están cubiertos en millones de años. Bueno, son liberados, en realidad, pero no es una solución, te engañan. Se aman, y va a amar, no tiene nada que hacer. Usted habla de transparencia. Y tenía los debates sobre este conjunto: K HERMANO hablado (nota: sus intervenciones, el 7 de junio de 2012 y 19 de noviembre 2011), un amigo hablaba de ello (nota: su discurso el 14 de septiembre de 2011). Como se dijo, no es una transparencia moral, en comparación con el otro, que es: usted, ser transparente. Eso quiere decir que vamos a cruzar, ya no existen, a comprender lo que eso significa? Siempre y cuando existen, no son liberados. Usted se libera cuando la ola de la vida está montada en la parte superior, y cuando se despliega lateralmente, y puede haber ninguna duda. Debido a esto, incluso antes de que los recibió en los barcos, pero éstos, que son más localizadas en el cuerpo. También puedo decir, ya que no han experimentado una fusión con una habitación doble (Cristo, María, Mikael), usted es un prisionero, que no son liberados, incluso si se siente el fuego del corazón. Tú estás hecho. Se explicó la diferencia. Estáis confundiendo Realización y Liberación. Ahora sois libres de pararos en la Realización. Pero si  juzgáis, caéis desde muy alto. Y se explica por BIDI: que no hay manera (vibratorio, intelectual, percepción, sensación, emocionales, creencias) que le permite entender al Absoluto. Es una verdad. Y las preguntas que le estamos pidiendo a demostrar que no son liberados. De todos modos, para las últimas preguntas.




Pregunta: ¿Las personas que han tenido acceso a viajar con su cuerpo de la esencia, lo han sido en la ilusión de estar fuera del tarro?
No, era el Director. Experimentaron (BIDI dijo ¿cómo?) Las capas de una cebolla, ¿verdad? Esto no es una salida del frasco, es una salida en otro tarro. De hecho, BIDI hablar del teatro, el teatro, la silla del espectador y fuera del teatro. Así que añadir otro frasco, que es más sutil (Nota: Véase también sobre este tema de la intervención de OM Aïvanhov del 10 de marzo de 2012). Hay el océano, hay una “pecera” invisible y hay una “pecera” visible. Uno que vivió Ser, que entró en el frasco invisible, incluso uno que es visible en el frasco no puede ver. Es el mismo principio que la cebolla. ¿Está convencido de que la Verdad es una. Hay una verdad en cada nivel:  hay leyes que son válidas en un nivel, estas no son las mismas leyes que se aplican a otro nivel, y es aún más leyes a otro nivel. La dificultad es que están convencidos de que lo que usted percibe, que lo que experimenta, le explicará al otro lado, el frasco es invisible, o el Absoluto. Sin embargo, no es posible. Usted da vuelta en círculos. El Sí mismo no es una ilusión. El Ser es la realización. Cuenta cómo los seres humanos que sueñan con lograr eso?

Pregunta: ¿Cuándo el mundo la red, que se reunirá a aquellos que han realizado el Sí mismo?
En su tamaño original, estelar. Es muy simple (ya hemos dicho, sin embargo, hace mucho tiempo), con la posibilidad de dimensión de la libertad. Y ellos se acercará a lo Absoluto. Es decir que será capaz (a diferencia de ustedes, que son visibles en el frasco) para vislumbrar el Absoluto, y el ser, cuando lo quieren. Por contra, que es absoluta, cuando se pierde la aptitud, que es donde él quiere, y es lo que quiere. El problema es que se necesita una identidad, se tiene la certeza de que todo funciona con la noción de identidad. Esa es la naturaleza de la conciencia, la cual requiere de un testigo que necesita un observador, que necesita un objeto, y que necesita un tema. En ningún momento, la conciencia no le puede dar acceso a la falta de conciencia. La no-consciente, este es el momento en el que nada es de cualquier identidad, cualquier espacio, en cualquier momento, de cualquier tamaño. ¿Ha vivido usted? En el sueño, sí, BIDI, dijo, pero eso no es suficiente para salir de la jarra.








Pregunta: Estoy en compañía de guías que atraen mi atención a lo que tengo que trabajar. ¿Qué debo hacer?
Las refuta. Una guía que le habla a usted de trabajo de hoy se rechaza, por no decir nada. Habría sido hace unos años, sí, tenía que trabajar. Pero hoy, ¿qué decimos que lo detenga. La Tierra es liberada. ¿Sabes lo que eso significa: la Tierra se libera?

Pregunta: mis guías me llaman la atención, como una lupa sobre mis fallos, por ejemplo.
Guías cómicas. Sin embargo, un guía personal que no está ahí para mostrar el resultado de defectos. Esa es la carta. Un Ser de Luz de Luz hablar con usted. Este no es el propósito de una guía. Guía, ¿qué significa eso? Eso significa poner a salvo, eso no quiere decir sin parar, detenerse en el camino, y tú dices: "¡Oh Dios mío, mira esto, no lo hará."

Pregunta: El mundo de la red es lo que podríamos llamar los saltos de tarro, y que el hecho de que no habría en absoluto después de bote?
No, sigue siendo el frasco invisible en segundo lugar, afortunadamente. Esta es la 5 ª Dimensión.

Pregunta: cuando se siguen las enseñanzas de los luciferinos, deben ser refutadas?
Toda la enseñanza es de refutar. Debe permanecer como la ola de la vida, la de Blue Coat de la gracia, que eso.

Pregunta: ¿Qué significa "si esa es su Hazte"?
Si esta es tu destino, porque son múltiples devenires. Le Passage es obligatorio. La liberación es global. Hazte pero cada uno es profundamente diferente. Ya he dicho, ¿por qué ir todos en el mismo teatro (salimos del teatro un poco, eh)? Es como cuando te vas de vacaciones, usted va en un solo lugar de vacaciones? Es increíble, este hábito de los seres humanos a querer a todos a ir al mismo lugar que él.

Pregunta: podría significar que puede haber, por ejemplo, como un destino pre-?
Sí, están totalmente determinadas y condicionadas. El libre albedrío, que es una mierda de la Dualidad. El karma no existe, sólo existe para la persona, no por lo que eres. El problema es que las enseñanzas sobre el karma (y es parte de las enseñanzas luciferinas) que se mantenga en reclusión. Porque lo que usted vende? Que mañana va a mejorar. Sí, pero mañana no va a mejor. Ellos le venden los valores morales, los valores de la dualidad. Lo que eres es de ninguna manera preocupado por la dualidad. No en este mundo: las leyes de la física, que son lo que son sino lo que haces, no son las leyes físicas.







Tenemos más preguntas, gracias.
Así que, queridos amigos, gracias por su atención, y les deseo, sobre todo, de no hacer demasiadas pesadillas, a través de lo que te dije. Se le impide dormir, ¿no es así, ¿eh? Pero es importante ahora que se arranca las nalgas un poco. No hay tiempo para correr la moto, ya que el reloj da vuelta al dial. A continuación, le responderemos Eternidad. Usted, sí. Pero la Tierra, no. Y cualquiera de los ciclos. Por lo tanto, es importante ahora para finalizar muchas cosas en ti. Y, además, va a terminar solo, eh, que va (¿cómo se dice?) Las operaciones de llenado. Se va a realizar el llenado, más y más. Así que lo usas bien, dulces sueños, y luego cierto os digo que la próxima vez. Te mando todas mis bendiciones, y gracias por esta discusión que fue muy agradable. Pero fuera del tarro, ¿eh? Nos vemos pronto.


















No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.