Translate

viernes, 27 de julio de 2012

NO EYES (Estrella de María, representa Visión )

NO EYES

20 juillet 2012
www.autresdimensions.com 

Je suis NO EYES, et je vous présente Ma Grâce, et j'accueille la vôtre. Je viens vous parler de mon expérience, celle de ma dernière présence sur Terre, pour tenter de vous faire appréhender un mécanisme précis concernant le fait de voir et le fait de regarder.
Voir, consiste à tourner ses yeux ou son attention vers ce qui désire être perçu et qui va donc être reçu. Le voir, dans l'incarnation, dépend des yeux. Le voir, dans l'invisible, en incarnation, dépend du troisième œil. Il existe, comme vous le savez, la Vision Ethérique qui donne à voir ce qui sous-tend le visible (mais qui n'est pas l'Astral). Et puis, il existe, cela vous a été expliqué, la Vision du Cœur. La Vision du Cœur est une expression, mais la Vision du Cœur est au-delà de tout regard et au-delà de tout voir. Cela correspond à ce que les Archanges vous ont souvent répétés, les Anciens et nous-mêmes Étoiles : tout est à l'Intérieur de vous. Alors, parler de mon expérience, c'est tenter de vous faire saisir ce qui se passe, quand on passe d'un mécanisme à un autre mécanisme. Le mécanisme de la vision avec les yeux, comme de la vision du troisième œil, est toujours tourné vers l'extérieur et fait abstraction, bien sûr, de l'Intérieur. Je définirais cet Intérieur, non pas tant comme une opposition par rapport à l'extérieur, mais bien ce qui prend naissance à l'Intérieur de ce que vous êtes, pour le différencier de ce qui prend naissance dans ce qui est donné à voir à l'extérieur (que cela soit vu avec les yeux ou avec le troisième œil).
Ce qui est vu avec les yeux et le troisième œil n'existe pas : ce sont des projections. L'ensemble du monde, des Univers, effectivement, est présent en chacun de nous. La Vision du Cœur, c'est cette espèce de Retournement, qui n'en est pas un, ou de Basculement, qui n'en est pas un. D'ailleurs, dans les moments où je passais de la vision de l'endroit où j'étais (qui n'était pas une vision des yeux, mais une Vision Éthérique), au moment où je passais à la Vision du Cœur, je percevais, je ressentais, et je vivais, un Basculement. C'est comme si l'ensemble de mon être basculait d'un côté ou de l'autre, donnant accès à ce qui était caché à la vision des yeux, comme à la vision astrale, et comme à la Vision Ethérique.
Voir au-delà de tout regard, c'est voir avec le Cœur. Ce voir avec le Cœur, n'est pas simplement Aimer, n'est pas simplement porter de l'attention et de l'affection au monde, visible comme invisible, c'est se retourner à l'Intérieur de soi-même. La meilleure des analogies que je puisse trouver, c'est ce qu'il se passe durant le rêve : Il y a des images, il y a des impressions et il y a des souvenirs. Parfois, c'est très coloré. Bien sûr, les rêves ont plusieurs origines : ils peuvent concerner, simplement, la vie ordinaire et devenir jusqu'à prophétique, ou annonciateur, ou symbolique. Vous n'êtes pas capables de définir (personne), en revenant d'un rêve, le matin, et en s'en souvenant, où se situait ce rêve. De la même façon, pour ceux qui ont la possibilité d'explorer ce que je nommerais, au sens le plus large, des Univers parallèles ou des Dimensions parallèles, vous n'avez aucun moyen de savoir où ils sont. La Vision du Cœur va un peu plus loin, parce qu'elle donne à vivre, dans ce Basculement, un déroulement qui est Intérieur, qui n'est plus une vision, qui n'est plus un regard des yeux, ni du troisième œil, ni une vision éthérique. Mais ce qui est vu, dépasse le principe même du voir, le principe même de la perception, tel que cela vient d'être expliqué et vous faire entrer dans le vécu. Ce vécu-là, n'est pas une expérience, ni une projection, ni une forme, ni une couleur, parce que tout y est inclus. C'est l'espace, en dehors de tout espace, où n'existent nulle séparation et nulle forme et qui pourtant contient toutes les formes.
Si vous acceptez de ne plus voir avec les yeux, si vous acceptez de ne plus voir avec le troisième œil, si vous acceptez de dépasser la vision éthérique (pourtant utile, sur ce monde), vous allez vous apercevoir qu'il y a un Basculement qui se fait, où la personne que vous croyez être disparaît, où il n'y a plus de sujet, plus d'objet, pour employer les mots employés par les Anciens, il n'y a plus de distance, il n'y a plus de forme, pour la conscience ordinaire et pour le voir ordinaire : il n'y a plus rien, et c'est là que tout apparaît. Mais ce qui apparaît n'est pas un voir, ni une forme : cela rejoint totalement la non-perception qui donne à voir au-delà du regard, quelque soit l'emplacement de ce regard. C'est ce qui pourrait être appelé (comme cela a été nommé par certains Anciens) la Vraie Connaissance, qui est immédiate et directe et qui ne passe par aucun support.
Cela est bien loin de l'intuition, cela est bien loin de l'instinct, cela est bien loin de l'empathie, de la compassion, et cela a été nommé Absolu ou Grand Esprit. Dans mon peuple, certains arrivaient à aller au Grand Esprit, à se Retourner, à se Basculer, et à voir cette forme de connaissance, directe et immédiate, qui ne dépend d'aucune forme, d'aucune couleur, d'aucune perception et surtout pas visuelle, ni même sensorielle ou extra sensorielle. Cette non-perception est l'Absolu, elle est, pour nous : le Grand Esprit. Elle est la non-différenciation dans laquelle sont incluses toutes les différenciations. Voir au-delà de tout regard, c'est Connaître, c'est ce qui se situe bien après la Fusion, la Dissolution, c'est le moment où n'existe plus de distance, où l'un est l'autre sont confondus, où le temps et l'espace n'existent plus, vous donnant accès à tous les temps, tous les espaces, toutes les dimensions. C'est un voyage, mais ce voyage ne se produit pas dans une dimension donnée, avec des rencontres données, mais il se produit réellement dans le Cœur, non pas le cœur organe, non pas la roue d'énergie du cœur, mais bien plus : c'est le Centre du Cœur.
Ce qui est reçu, dans la non-perception, n'est pas une information qui peut être qualifiable ou quantifiable et pourtant, tout est vu. Il est possible de décrire une rue ou une forêt à l'autre bout de la planète, comme n'importe quelle Dimension, n'importe quel corps, par expérience directe, par fondu direct. Comme cela a été justement dit, c'est le moment où les perceptions s'arrêtent, c'est-à-dire que la distance disparaît. Quand la distance disparaît, vous êtes immergés dans le Centre du Cœur et c'est dans ce Centre du Cœur que se déploie la totalité de ce qui peut être connu. Cette connaissance n'est pas une vision : c'est un voir au-delà de tout regard, c'est immédiat et instantané. Ce n'est pas un ressenti, ce n'est pas quelque chose qui peut se définir à travers, par exemple, la description d'une fleur que vous avez vue ou la description de ce que vous pouvez voir en vision éthérique (comme le soleil bleu, par exemple). C'est donc La Connaissance directe, totale, de tout. C'est voir au-delà de tout regard, c'est voir au-delà de ce qui est vu. Ce n'est pas seulement connaître les causes, les tenants et les aboutissants. C'est, réellement, être la Connaissance. C'est, réellement, être dans la Vision du Cœur.
Cela s'accompagne par cette notion de Basculement et le mot que l'on pourrait trouver aussi est une invagination. Cette invagination vous fait pénétrer au cœur du Cœur. Nous disons, nous, indiens, que chaque animal, chaque brin d'herbe, est une parcelle du Grand Esprit, au même titre que, nous humains. Mais nous le disons, non pas tant comme croyance, non pas tant comme adhésion à une culture, mais bien comme l'Essence de ce qui peut être vécu dans la Connaissance. Accepter que la Connaissance est sans les yeux, que le Vrai Voir ne peut être assimilable à quoique ce soit de perçu à l'extérieur, est une révolution. C'est la révolution qui accompagne le Grand Esprit, l'Absolu, le Non Être, la Non Conscience. S'installer dans ce voir-là, fait cesser tout regard. Comme vous l'a exprimé FRERE K : donc les filtres n'existent plus, les couches isolantes n'existent plus. Il n'y a plus de sens d'identité, ni de personne : il y a ce qui Est, il y a la Connaissance, sans aucune distance et sans aucune possibilité d'interprétation. À l'intérieur de vous-même, dans le cœur du Cœur, vous pouvez voir sans détour, absolument Tout. Retenez que ce voir n'est pas une image, ni une forme, mais c'est une connaissance immédiate, qui peut se traduire, pour vous, après, par la description d'une forme, d'une couleur ou de quoique ce soit d'autre, mais pas avant. Parce que si vous voyez une forme avant d'avoir basculé ou invaginé votre conscience, dans cette Connaissance, cela n'est pas le Vrai Voir : cela demeure une vision extérieure, une vision éthérique (qui est pourtant sublimée), une vision astrale.
Cette connaissance qui est le Vrai Voir au cœur du Cœur, vous fait vivre ce que vous voyez. C'est le principe même de la connaissance. Quand vous voyez cela, aucune erreur n'est possible. Le Basculement préalable va devenir de plus en plus facile. C'est comme dirait l'un des Anciens, un mécanisme qui pourrait s'apparenter à un switch, mais ce switch, ce Basculement, ne concerne pas les choses qui ont été décrites, mais concerne vraiment la connaissance qui est donc indépendante de la Conscience dans le cœur du Cœur. Ainsi, quand nous vous disons que nous sommes en vous, nous nous tenons très précisément à cet endroit-là. L'Univers, les Mondes, Tout est là. Et être là, c'est être la Connaissance, c'est Voir au-delà de tout regard. Ce n'est pas voir les causes, ce n'est pas voir les effets, mais c'est bien plus que cela. La Vibration ou la Connaissance arrive d'elle-même, pouvant après, seulement après, être traduite en mots, en forme, en couleur, en impression. Cette Connaissance-là est donc avant toute impression venant sur le filtre de la Conscience. Cet état est l'état naturel, ailleurs que sur Terre. Au-delà du corps astral, il n'y a plus de système oculaire et pourtant tout est vu, tout est perçu, tout est senti. Appliqué à ce monde, ce basculement, ce retournement, cette invagination, vous donne à expérimenter et à manifester, au-delà de tout ce qui est vu. C'est ce qui m'a permis de voyager.
Alors bien sûr, celui qui voit ça de l'extérieur, appelle ça un voyage astral, un voyage en conscience ou en esprit, dans l'environnement physique ou dans un environnement non physique. Mais, en fait, ce voyage se réalise à l'Intérieur du cœur du Cœur. Ce n'est pas une vue de l'esprit ou une façon de vous présenter les choses. C'est la stricte vérité de ce qui se produit, quand vous acceptez de voir sans regard, quand vous pénétrez le cœur du Cœur, dans la Vision du Cœur. C'est très exactement ce qui va se passer, aussi, dans ce système solaire. Certains des peuples de la Terre, de l'autre côté d'où j'ai vécu, vous parle de ce monde comme le temps d'un Rêve ou du Rêve. Nos Frères Anciens parlent de Maya. La Vérité n'est pas visible dans Maya, ni par les yeux, ni par aucun des organes de ce monde, ni par aucun des organes de l'astral. Parce que tout cela demeure quelque chose qui est reçu et vous ne pouvez faire confiance à ce qui est reçu, parce que ce ne sont que des reflets, au mieux des densités ou des ombres. La Connaissance, le cœur du Cœur, la Vision du Cœur est la seule Vérité. Cela vous donne à connaître, en vous, après un certain apprentissage, absolument tout, sur ce monde comme en n'importe quel monde.
Se voir au-delà de tout regard, n'est pas un voir ordinaire, puisque ce voir, ce voir-là est simplement justement l'absence de regard, l'absence de discrimination qui conduit à la discrimination la plus fine, sans jugement, sans avis, dans la neutralité. Au cœur du Cœur, dans ce voir précis, ce que vous vivez, c'est la Connaissance qui est, encore une fois, immédiate, qui peut être Vibratoire, mais qui, en aucun cas, n'est coloré de quoique ce soit. La couleur vient de la Connaissance elle-même, et non pas de ce qui est vu. Ces mécanismes-là font partie de ce qui a été annoncé par mes Sœurs Étoiles, durant cette semaine, et qui vont se concrétiser, pour beaucoup d'entre vous, sur Terre. Et voir de cette façon vous sort, de manière définitive, de tous les regards séparés, divisés ou colorés par l'émotion ou par quoique ce soit d'autre. Déclencher cette Vision au cœur du Cœur, vous fait, réellement, connaître et reconnaître qu'absolument tout y Est. Ce qui est impossible pour la conscience corporelle, comme pour la conscience du Soi, qui est de croire que tout se déroule en dehors et qu'il y a un déplacement. Pour aller d'un point à un autre sur ce monde, il y a un temps et un espace. Pour aller d'un point à un autre dans le cœur du Cœur, il n'existe nul temps, nul espace, nulle distance, nulle forme, nulle couleur. Parmi mes Sœurs Étoiles, beaucoup ont vécu cela. L'ensemble des connaissances de notre Sœur HILDEGARDE, vient de là. Il n'y a pas un Ciel ailleurs où elle se soit rendue, il n'y a pas une entité ailleurs, qui lui soit apparue. Tout se passe dans le cœur du Cœur.
Le Canal Marial (perçu localement, quelque part) est, bien évidemment, dans le cœur du Cœur, aussi. C'est pour ça que nous vous avons dit que nous sommes en Vous et nous sommes Vous. La perception du Canal Marial favorise le voir du cœur du Cœur. Le voir du cœur du Cœur, le voir sans regarder, est immédiat. Cela pourrait être une Vibration. C'est la Vraie Vision qui échappe à toute projection, à toute interprétation et à toute erreur. Voir ainsi, supprime (comme cela a été dit, par FRÈRE K, concernant la perception) tous les Voiles. Voir le cœur du Cœur met fin au manque et, bien sûr, aux peurs, que cela soit concernant la vie extérieure, menée ici, le devenir de l'Esprit, le passé comme le futur ne peuvent plus vous affecter. Vivre ainsi (ici comme ailleurs, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance) est la Vraie Vie, le cœur du Cœur.
Tout le reste, même obéissant aux lois physiques de la vision, est sujet à caution et n'est pas la Vraie Vision. La Vraie Vision est à la fois sans les yeux, comme le disait MA ANANDA. La Vraie Vision n'est pas un processus extérieur, ni même Intérieur : il est au cœur du Cœur. Il ne dépend pas du troisième œil, ni des yeux, ni des humeurs : c'est la Connaissance. Ainsi quand nous avons, quand il vous a été, répété que tout était en vous, c'est la stricte Vérité, la plus absolue, la plus intime, la plus évidente. Tout se déroule dans le cœur du Cœur, parce qu'il est la Connaissance et que cette Connaissance va du point le plus dense, au point le plus léger, de la Dimension la plus physique, à la plus éthérée, qu'il y ait une forme ou qu'il n'y ait pas de forme. Cela est vécu immédiatement dans la Connaissance, qui va, bien sûr, après, dans un mouvement inverse, traduire cela par des mots, des identités, des identifications, mais cela a peu d'importance.
Tout ce que vous vivez ou vivrez, depuis quelques mois et dans les quelques mois qui viennent, a rapport à cela. Ce que vos yeux vous donnent à voir n'est pas la Vérité. Ce que les projections astrales vous donnent à voir, ne sont pas, non plus, la Vérité. Ce sont des vérités qui sont inscrites dans l'éphémère et, quelque part, dans une illusion. Il deviendra très aisé de différencier, même sur le Plan subtil, la vision astrale, de la Vision du cœur du Cœur ou Connaissance. Les connaissances accessibles à vos yeux, comme au troisième œil, ne concernent que leurs mondes respectifs. La Connaissance dont je vous entretiens, n'a rien à voir avec la personne, n'a rien à voir avec un monde donné, parce qu'elle transcende absolument tous les mondes et toutes les perceptions. Vivre ce voir, ce voir-là, c'est ne plus être tributaire d'une quelconque illusion, c'est ne plus s'encombrer d'un quelconque superflu, c'est de vivre, en permanence, l'essentiel : le cœur du Cœur. La venue et le retour du Grand Esprit, avec ses Quatre Cavaliers, comme disait ma Sœur SNOW (ndr : son intervention du 19 juillet), vient justement vous révéler à tout ça, avec une grande facilité, une grande évidence, dès l'instant où vous n'êtes plus tributaires ou attachés à qui que ce soit, ou à quoique ce soit. Je vous invite donc, dans vos moments Intérieurs (que vous les nommiez Alignement, méditation, prière), avant l'endormissement, à vous établir au cœur du Cœur. Le cœur du Cœur, c'est le moyeu de la roue, c'est ce qui ne tourne pas. Ce n'est donc pas ni le Feu du Cœur, ni le chakra du Cœur, mais bien l'espace intime qui se résume à un point au Centre du chakra du Cœur.
Si vous pénétrez cette vision, vous n'aurez plus aucun problème de regard ou de doute. Cela participe amplement, et peut se produire dans le même temps, avant, ou après que la Résurrection, la Vôtre comme celle de la Terre. Voilà les quelques phrases que NO EYES avait à vous donner. Ne vous posez pas la question, plus en avant, de définir ce voir, au-delà de tout regard et la vision du cœur au cœur du Cœur, mais, bien plus, de vous pencher sur le mécanisme qui se produit et qui se produira au moment où vous rentrerez dans la Vraie Vision. Je l'ai traduit du mieux que j'ai pu : Basculement, Retournement, invagination. Peut-être emploierez-vous d'autres mots, mais, en tout cas, vous repérerez ce qui se passe, pour vous, à ce moment-là, dans la Conscience, dans le corps, dans l'environnement. Parce que cela sera, toujours, pour vous, la même chose, le même déroulement. Voir au-delà de tout regard, voir avec le cœur, est le témoin de votre Résurrection à venir ou venu. Le voir avec le Cœur, vous charge, si on peut dire, d'une grande responsabilité qui est la non-ingérence, le non-jugement. Et d'ailleurs, en voyant avec le Cœur, vous constaterez que tout ce qui faisait partie du jugement, du discernement, disparaîtra, en totalité. Vous verrez que c'est la seule Vérité. NO EYES vous bénit, dans le Grand Esprit et dans la Grâce, en vous disant à plus tard.

NO OJOS

20 de julio 2012
traduccion aproximada con Google

Soy No ojos, y presento mi agradecimiento, y yo la suya bienvenida. Te acabo de decir acerca de mi experiencia, la de mi última aparición en la Tierra, tratando de hacerle comprender un mecanismo preciso para la vista y el acto de mirar.

Mira, es convertir a los ojos o la atención a lo que quiere ser percibida y que serán recibidas. Véase, en la encarnación, depende de los ojos. Véase, en lo invisible, en la encarnación, depende del tercer ojo. Hay, como usted sabe, la visión etérea que nos permite ver lo que subyace a lo visible (pero no el Astral). Y allí, se le explicó a usted, la visión del corazón. La visión del Corazón es una expresión, pero la visión del corazón está más allá de cualquier mirada más allá y ver todo. Esto es lo que los Arcángeles que ha repetido a menudo, los antiguos y nosotros Estrellas: todo lo que está dentro de ti. Por lo tanto, acerca de mi experiencia, es tratar de hacerte entender lo que sucede cuando se pasa de un mecanismo para otro mecanismo. El mecanismo de la visión con los ojos como la visión del tercer ojo siempre está mirando hacia fuera y hace caso omiso, por supuesto, del Interior. Yo definiría el interior, no tanto como una oposición a la parte exterior, sino la que surge en el interior de lo que eres, para diferenciarlo de lo que nace en lo que a la vista en exterior (esto se ve con los ojos o con el tercer ojo).

Lo que se ve con los ojos y el tercer ojo no existe: se trata de proyecciones. El mundo entero, el universo, de hecho, está presente en todos nosotros. La visión del corazón, es este tipo de mover de un tirón, que no es uno, o depósito, que no es uno. Por otra parte, en aquellos momentos en los que pasaron la visión de dónde estaba (que no era una visión de los ojos, pero una visión etérica), cuando fui a la visión del corazón, me percibido, me sentía, y vivía yo, una conmutación por error. Es como si todo mi ser sacudido de un lado o del otro, que da acceso a lo que estaba oculto a la vista de ambos ojos, ya que la visión astral, y como la visión etérica.

Ver más allá de todas las miradas es ver con el corazón. Este punto de vista desde el corazón, no es simplemente amor, no es simplemente llamar la atención y el afecto en el mundo, visible como invisible, es para volver a la Home de uno mismo. La mejor analogía que puedo encontrar es lo que sucede en el sueño: hay cuadros, hay sentimientos y hay recuerdos. A veces es muy colorido. Por supuesto, los sueños tienen varios orígenes: Pueden consistir, simplemente, la vida cotidiana y llegar a ser profética, o predecir, o simbólica. No son capaces de definir (por persona), cuando regresaba de un sueño en la mañana y por acordarse de ellos, ¿cómo este sueño. Del mismo modo, para aquellos que tienen la oportunidad de explorar lo que yo llamaría, en el sentido más amplio, el universo paralelo o dimensiones paralelas, que no hay manera de saber dónde están. La visión del Corazón da un paso más, ya que da la vida, en este conmutación por error, un curso que es interior, que ya no es una visión, que ya no es una mirada, o el tercer ojo o una visión etérea. Pero lo que se ve, más allá del principio de la vista, el principio de la percepción, como acaba de explicarse y aportar la experiencia. Vivió allí, no es una experiencia, o una proyección o una forma o color, porque todo está incluido. Es el espacio, sin ningún espacio, donde no hay separación y no se forma y, sin embargo contiene todos los formularios.










Si usted no está de acuerdo para ver con los ojos, si usted se compromete a no hacer con el tercer ojo, si usted se compromete a superar la visión etérica (pero útil en este mundo), te darás cuenta de que hay una conmutación por error es decir, la persona cree que está perdido, donde hay más materia, más objetivo, en las palabras usadas por los antiguos, hay más distancia, se tiene más forma a la conciencia ordinaria y ver lo común: no hay nada, y aquí es donde todo aparece. Lo que surge no es una visión o una forma: se une a la no percepción total que da a ver más allá de la apariencia, independientemente de la ubicación de este aspecto. Esto es lo que podríamos llamar (como lo fue nombrado por algunos de los Veteranos) Verdadero Conocimiento, que es inmediata y directa y que no requiere ningún soporte.




Esto está lejos de la intuición, que está lejos de instinto, está lejos de la empatía, la compasión, y fue nombrado el Gran Espíritu o Absoluto. Mi gente, algunos fueron capaces de ir al Gran Espíritu, volver, cambiar, y ver esta forma de conocimiento, directa e inmediata, que es independiente de cualquier forma, cualquier color, cualquier percepción y no es principalmente visual, o extra, incluso sensorial o sensorial. Esta percepción no es el Absoluto, que es para nosotros: el Gran Espíritu. Es la falta de diferenciación en el que las distinciones están todos incluidos. Ver más allá de cualquier aspecto, se trata de saber es que esto es así después de la disolución de la fusión, esto es cuando hay más distancia, que es el otro es combinado, donde el tiempo y el espacio ya no existe, le da acceso a todo el tiempo, todos los espacios, todas las dimensiones. Se trata de un viaje, pero este viaje no se produjo en una dimensión dada, con los datos de las reuniones, pero lo que realmente ocurre en el corazón, no el órgano del corazón, no la rueda de la energía del corazón, pero más: es el Centro del Corazón.

Lo que se recibe en la no-percepción, no es información que puede ser cuantificable o calificable y sin embargo todo se ve. Es posible describir una calle o un bosque en el otro lado del planeta, como cualquier tamaño, cualquier organismo, por experiencia directa, por directamente fundido. Como se ha dicho con razón, este es el momento en que las percepciones parada, es decir que la distancia desaparece. Cuando la distancia desaparece, se sumerge en el Centro del Corazón y es aquí donde el Centro del Corazón que se desarrolla todo lo cual puede ser conocido. Este conocimiento no es una visión: se trata de una visión más allá de toda apariencia, esto es inmediata e instantánea. Esto no es un sentimiento, no es algo que se puede definir, por ejemplo, la descripción de una flor que has visto, o la descripción de lo que se puede ver la visión etérica (como azul sol, por ejemplo). Este es el conocimiento directo, lleno de todo. Es ver más allá de todas las miradas es ver más allá de lo que se ve. Esto no es sólo las causas, los ins y outs. Es, en realidad, el conocimiento. Este se guarda en la Visión del Corazón.







Esto va acompañado por este concepto de inflexión y la palabra que se podía encontrar también una invaginación intestinal. Esta invaginación que tiene en el corazón del corazón. Nosotros decimos, la India, cada animal, cada brizna de hierba, es una pieza del Gran Espíritu, al igual que los seres humanos. Pero nosotros decimos, no tanto como una creencia, no tanto como la adhesión a una cultura, sino como la esencia de lo que puede ser experimentado en el Conocimiento. Aceptar que el conocimiento es, sin ojos, ver que la verdad no se puede comparar con nada que esté fuera de la percepción, es una revolución. Esta es la revolución que acompañó a la Gran Espíritu, el Absoluto, no ser, no la conciencia. Pasando a este punto de vista entonces, poner fin a ver. Como se expresó HERMANO K: Los filtros de modo que no existe más, las capas de aislamiento ya no existen. Hay más sentido de identidad, ni a nadie: no es lo que hay es el conocimiento, sin distancia y sin ninguna posibilidad de interpretación. Dentro de ti mismo, en el corazón del corazón, se puede ver claramente, absolutamente todo. Recuerde que este punto de vista no es una imagen o una forma, pero es un conocimiento inmediato, que se puede traducir para usted, después, por la descripción de la forma, color o cualquier otra cosa otra cosa, pero no antes. Porque si usted ve un formulario antes de cambiar su conciencia o invaginado, en este conocimiento, este no es el True View: este sigue siendo un punto de vista externo, una visión etérea (que sin embargo se sublima), una visión astral.



Este conocimiento es el fiel reflejo de la De corazón a corazón y experimenta lo que se ve. Este es el principio mismo del conocimiento. Al ver esto, no hay error posible. Cambio de la previa será cada vez más fácil. Es como uno de los ancianos diría, un mecanismo que podría ser comparado a un conmutador, pero este interruptor, el interruptor no, acerca de las cosas que se han descrito, pero en realidad sobre el conocimiento que es independiente de la conciencia en el corazón del corazón. Así que cuando decimos que somos en ti, nos encontramos precisamente en ese lugar. El universo, mundos, es todo lo que hay. Y es que hay que ser el conocimiento es ver más allá de cualquier mirada. Esto no es para ver las causas, no ver los efectos, pero es mucho más que eso. Vibración o El conocimiento viene por sí mismo, después de lo cual sólo entonces se puede traducir en palabras, forma, color, impresión. Este conocimiento es entonces, antes de imprimir desde el filtro de la conciencia. Este estado es el estado natural, más allá de la Tierra. Más allá del cuerpo astral, no es más que el sistema visual y sin embargo todo se ve, todo se ve, todo lo que se siente. Aplicado a este mundo, este cambio, esta inversión, esta invaginación, le da a probar y demostrar, más allá de todo lo visible. Esto es lo que me permitió viajar.






Así que por supuesto, uno que lo ve desde fuera, lo llaman un viaje astral, un viaje en la conciencia o espíritu, en el ambiente físico o en un no-físico. Pero, de hecho, este viaje tiene lugar en el interior del corazón del corazón. Esto no es un producto de la imaginación o una manera de presentar las cosas. Esta es la verdad de lo que sucede cuando usted acepta ver sin ojos, al entrar en el corazón del corazón, en la visión del corazón. Esto es exactamente lo que va a suceder, también, en este sistema solar. Algunas de las personas de la Tierra, en el otro lado de donde yo vivía, se habla de este mundo como un momento de sueño o el sueño. Nuestros Veteranos Brothers hablan maya. La verdad no es visible en maya, ni ojos, ni por cualquier órgano de este mundo, ni por ninguno de los cuerpos astrales. Debido a todo esto sigue siendo algo que se recibe y no se puede confiar en lo que se recibe, ya que estos son sólo indicios, en el mejor de la densidad o las cortinas. El conocimiento, el corazón del corazón, la visión del corazón es la única Verdad. Esto le da a conocer, por usted, después de un cierto aprendizaje, absolutamente todo en este mundo como en cualquier mundo.

Ser más allá de cualquier mirada, no es un punto de vista ordinario, ya que este punto de vista, ver esta es sólo una, precisamente, la ausencia de luz, la ausencia de discriminación que condujo a la discriminación más fina, sin juicio sin previo aviso, en la neutralidad. En el corazón del corazón, en este punto de vista particular, lo que la experiencia es el conocimiento que es, de nuevo, de inmediato, que puede ser vibratorio, pero en ningún caso es algo de color. El color proviene del propio conocimiento, y no lo que se ve. Estos mecanismos son entonces parte de lo que fue anunciado por mis hermanas: Estrellas en esa semana, y que se llevará a cabo, para muchos de ustedes en la Tierra. Y esa forma de ver hacia fuera, de forma permanente, de todos los ojos separados, divididos o coloreado por la emoción o por cualquier otra cosa. Desencadenar esta visión en el centro del corazón, en realidad realmente saben y reconocen que es absolutamente todo. Lo que es imposible para el conocimiento del cuerpo, como la conciencia del Ser, que es la creencia de que todo se apaga y hay movimiento. Para ir de un punto a otro en este mundo, hay un tiempo y espacio. Para ir de un punto a otro en el corazón del corazón, no hay tiempo, ni espacio, distancia que no, ni forma, ni color. Entre mis hermanas estrellas, muchos de ellos han experimentado esto. El cuerpo de conocimiento de nuestra hermana Hildegard, viene de allí. No hay nadie más al cielo que se lleva a cabo, tampoco hay una entidad, lo que parecía. Todo sucede en el corazón del corazón.











El Canal de Marian (visto a nivel local, en alguna parte) es, por supuesto, en el corazón del corazón, también. Es por eso que te dije que somos estamos tú y tú. La percepción de Marian favorece Canal de ver el corazón del corazón. Ver el corazón del corazón, para ver sin mirar, es inmediata. Esto podría ser una vibración. Esta es la verdadera visión que desafía a la proyección, la interpretación de cualquiera y cualquier error. Véase también, suprime las letras como se ha dicho, por K HERMANO en la percepción de) todas las velas. Ver el corazón del corazón y termina por la falta, por supuesto, los temores, ya sea en la vida externa, llevada a cabo aquí, el destino del Espíritu, más allá de la que el futuro ya no puede afectar a usted. Vivir bien (aquí y en otros lugares, que no tiene importancia) es la Verdadera Vida, el corazón del corazón.

Todo lo demás, aun obedeciendo a las leyes físicas de la visión, es cuestionable y no es la verdadera visión. La verdadera visión es tanto, sin ojos, en las palabras de MA ANANDA. Visión verdadera no es un proceso externo, o en el interior, incluso: es en el centro del Corazón. No depende en el tercer ojo o los ojos, o estados de ánimo: ¿qué es el conocimiento. Así que cuando, cuando le fue, reiteró que todo estaba en ti, es la estricta verdad, el más absoluto, más íntima, la más obvia. Todo tiene lugar en el corazón del corazón, porque es conocimiento y el conocimiento que va desde el punto más denso, desarrollado el más ligero, la mayor parte del tamaño físico, el más etéreo, no o una forma que no hay forma. Esto se experimenta inmediatamente en conocimiento, que, por supuesto, más tarde, en un movimiento inverso, que se traduce en las palabras, las identidades, identificaciones, pero no importa.





Todo lo que vive o vivirá durante varios meses y en los próximos meses, se ha comparado con eso. Lo que das a tus ojos ven no es la Verdad. Lo proyección astral del parto, no son, tampoco, la verdad. Estas son verdades que se enumeran en el efímero y, en algún lugar de una ilusión. Se hace muy fácil de diferenciar, incluso en el mapa sutil visión astral, la visión del corazón o el conocimiento del corazón. El conocimiento accesible para usted, como el tercer ojo, sólo se refieren a sus respectivos mundos. El conocimiento que yo las entrevistas, no tiene nada que ver con la persona, no tiene nada que ver con un mundo dado, porque trasciende absolutamente todos los mundos y las percepciones de todos. Verlo en directo, a continuación, este punto de vista ya no depende de ninguna ilusión ya no está gravado con cualquier superflua que es vivir, de forma permanente, lo esencial: corazón del corazón. La llegada y el regreso del Gran Espíritu, con sus cuatro jinetes, como dijo la hermana NIEVE (ed: su discurso del 19 de julio), acaba de revelar a todos ustedes que con facilidad, mucho más claramente a partir del momento en el que ya no son dependientes o vinculadas a nadie, ni nada. Os invito, en sus momentos de Interiores (que nommiez la alineación, la meditación, la oración), antes de dormirse, para establecerse en el corazón del corazón. El corazón del corazón es el eje de la rueda, esto no está girando. Esto no es ni el fuego del corazón o el chakra del corazón, pero el espacio íntimo que se reduce a un punto en el centro del chakra del corazón.










Si se introduce esta visión, no tendrá ningún problema o buscar duda. Participa plenamente, y pueden ocurrir al mismo tiempo, antes o después de la Resurrección, se tú, como la de la Tierra. Estas son algunas frases que no tenía ojos para darle. No le pida, sobre todo, para definir este punto de vista, más allá de las miradas indiscretas del corazón y la visión en el centro del corazón, pero, mucho más, nos fijamos en el mecanismo que se presenta y va a pasar cuando regrese a la verdadera visión. Lo traduje lo mejor que pude: Interruptor, la invaginación intestinal Flip. Tal vez usted lo utiliza en otras palabras, pero en cualquier caso, usted se dará cuenta de lo que está sucediendo a usted, en ese momento, en la Conciencia, en el cuerpo en el medio ambiente. Debido a que lo hará, siempre, para que la misma cosa, el mismo patrón. Ver más allá de todos los ojos, ver con el corazón, es testigo de tu Resurrección venir o venir. La vista desde el corazón, se carga, por así decirlo, una gran responsabilidad que es la no injerencia, no juzgar. Y, además, ver con el corazón, usted encontrará que todo lo que formaba parte de la sentencia, el discernimiento, desaparecen por completo. Usted verá que esta es la única Verdad. OJOS NO te bendice, en el Gran Espíritu y la Gracia, por el que le dice más tarde.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.