Translate

miércoles, 18 de julio de 2012

FELIPE DE LYON


  PHILIPPE DE LYON

16 juillet 2012
Je suis le Maître PHILIPPE DE LYON. Frères et Sœurs en CHRIST, Bénédictions et Amour. Je m'exprime, en tant que Melchisedek de la Terre, car c'est sur cette Terre, là où vous êtes présents, que se vit la Rencontre avec qui vous Êtes. Je vais tenter d'exprimer ce qu'est la Vie en CHRIST, bien au-delà de ce qui a pu en être écrit, mais bien plutôt comme un idéal : idéal de perfection, d'Amour, qui n'est pas à suivre comme une image ou une idole mais bien à Être, que cela soit en l'Épousant (comme les Étoiles vous l'ont dit), que cela soit en l'imitant, en suivant ses pas (sans le suivre), extérieurement, au travers d'une idéologie ou d'une croyance. C'est à dire devenir, vous-même, la Voie, la Vérité et la Vie. Être l'Alpha et l'Oméga, ne plus être limité à ce qui tombe sous les sens, mais bien transcender ce que vous êtes, là où vous êtes, et découvrir cet ultime Amour, Absolu et Éternel, vous amenant à Être, au-delà de toute croyance.
La vie en CHRIST, c'est devenir un Cœur ardent, un Cœur Transparent, qui n'a plus besoin de se fixer lui-même des cadres, des limites, qui n'a plus besoin de se justifier, en tant que personne, en tant que vie. C'est le rencontrer, en tant que Fils Ardent du Soleil, Principe Solaire. Embrasant, dans la conscience et cette matière, tout ce qui doit l'être. Forgeant, en vous, Transparence et incorruptibilité, non pas selon vos critères mais selon ses critères. Amour indéfectible de la Vérité, bien au-delà de vérité de ce Monde. Assise, absolue et inébranlable, dans la Confiance, non pas en vous mais en ce Principe. Ne pas être affecté par quelque injustice mais la dénoncer, non pas pour agir et la contrer mais pour éclairer.
Vivre en CHRIST, c'est manifester la toute puissance (sans pouvoir) du Don d'Amour de Celui qui s'est donné et qui s'est oublié, de celui qui est, sur Terre, le plus petit, le plus insignifiant, le plus inexistant mais qui Est le Tout, au-delà de l'insignifiance. C'est rendre grâce à sa Présence, rendre grâce à votre Présence, où se forge la Permanence, le non doute et la non peur. C'est vivre l'Extase du renoncement. C'est vivre la Paix de la certitude, non pas imaginée ou pensée mais réellement incarnée dans cette chair, parce que dépassant cette chair. La matière se transforme (de l'ensemble de cet Univers) par le Principe Solaire KI-RIS-TI, par la promesse d'un Retour, en vous. Si vous lui faites toute la place, en étant plus rien sur ce Monde, alors, vous serez plein et comblé.
L'Appel de MARIE se déroule dans le même temps que le Retour. Il y a juste à Être. Il y a juste à laisser la place. Au-delà de toute demande, de toute volonté. Les rencontres que vous vivez sont les résonateurs de son dévoilement, comme du vôtre. CHRIST n'a que faire de vos prouesses ou de vos réalisations. Il vient, simplement, vous tendre la main et vous dire : « as-tu aimé ? », « es-tu Amour ? ». Il tranche, par le Feu de l'Amour, par son ardence, élevant votre Souffle, votre âme et votre Esprit, dans son Souffle d'Amour brûlant, éclairant et consumant tout ce qui peut encore être un frein. Comme l'Appel de MARIE, il vient vous dire : « Réveille-toi, n'aie-pas peur ». Il vient, comme tant d'autres, comme nous tous, se Marier avec vous, afin que vous ne dépendiez plus d'autre chose que de vous-même, dans la Grâce et dans l'Action de Grâce. Il vous veut nu, sans paraître et sans fard, sans détour, et vous rend à votre Liberté. Il vient assister à votre Libération, vous invitant à regarder, au-delà de toute personne, la Lumière, à la vivre, à l'incarner, pour élever cette matière, Libérer cette matière. Il vient vous affranchir des lois. Le Soleil a rendez-vous avec vous, parce que vous avez rendez-vous avec vous-même. Tout ce qui est apparence et paraître, disparaîtra : vous resterez, nu. Il n'y a nul espace, nul endroit, pour se cacher de la Vérité, de la Vérité de l'Amour, non pas tel que vous le voudriez, mais tel qui a toujours été et qu'il sera toujours.
Vivre en CHRIST, c'est découvrir la force inébranlable, c'est vivre l'Amour dans son entier. Il vient vous dire : « es-tu vrai ? ». Voulez-vous vous élever, en vous incarnant, en incarnant ce que vous êtes, réellement. Là est l'Ascension. Aucun discours, aucun regard, aucun acte, ne peut être caché ou se cacher de l'éclairage du Fils Ardent du Soleil. Tous les éléments Intérieurs que vous vivez, là où vous en êtes, sont, pour vous, l'Appel de la Lumière. L'Appel va devenir de plus en plus pressant, insistant, vous demandant, sans répit, avec insistance : « où es-tu ? », « qui es-tu ? ». L'Appel de KI-RIS-TI, nous le réalisons ensemble, vous tous, et nous tous, dans la même Unité, après avoir accueilli et porté la Lumière. Le temps de l'Appel est celui de l'Être, la Lumière, et Être Lumière, c'est ne plus rien laisser à l'ombre, de la suffisance comme de l'attachement.
La Terre, votre Terre, ce corps, vivent la rencontre avec la Lumière. Cette Rencontre forge ce qui n'a pas été forgé dans l'inébranlable de l'Amour de la Vérité. Ce qui change, en vous, comme ce qui résiste, en vous, ne fait que traduire votre façon de vivre l'Appel. La façon dont vous y répondez, se traduit, ou non, par la légèreté et l'aisance du Cœur, par la qualité de l'Extase. La résistance à cela, elle-même, est bénie parce qu'elle vous donne à voir ce qui est l'ombre, non pas pour juger quoi que ce soit, mais bien pour être au clair.
La vie en CHRIST, c'est (en ces temps particuliers) être capable de montrer et de démontrer l'humanité, votre humanité. En l'incarnant, vous vous élevez. De votre capacité à vivre ce que votre vie, même illusoire, vous donne à vivre, vous montrez votre force de Lumière, la puissance de l'Amour, où n'existe nulle place pour le moindre pouvoir, pour la moindre ascendance sur quiconque. CHRIST vient vous dire : « es-tu Libre ? », « m'Aimes-tu ? », « est-ce que tu t'Aimes ? ». Avec un éclairage si puissant qu'il ne laisse aucun doute, aucun espace, pour le doute sur la Vérité. Vivre en CHRIST, en ces temps que vous vivez, est l'occasion de vous montrer votre Vérité et de la peser à la Vérité Absolue. Vivre en CHRIST, c'est Être Amour, bien au-delà de toute contingence et de toute attache. C'est émaner la Vérité, ne plus être soumis à une autre autorité que la sienne propre, en CHRIST.
Les temps que vous vivez, incarnés, sont les temps du miracle, dans son acception la plus forte. Le Retour à la Vie et à la Vérité, est la seule voie possible. Vous êtes le Feu de l'Amour, le Feu de l'Éternité. Vous êtes l'embrasement de la Joie. Vous êtes ce qui Est. En l'accueillant, vous vous accueillez vous-même. Les mécanismes de votre conscience, vécus avec plus ou moins d'intensité, dans l'année qui vient de s'écouler, ont été autant de moyens de vous rapprocher de lui, comme il se rapproche de vous. C'est dans cette période que l'illusion du temps et de l'espace vont vous apparaître. Cette apparition de l'altération du temps et de l'espace vous conduira à lui. Vos Rencontres avec les Doubles, avec vous-même, avec le Soleil, avec tout Frère et tout Sœur incarné dans cette chair, et ouvert à la Vérité, sont autant d'arguments pour vous dire : « c'est maintenant », au-delà de tout temps, vous rendant perméable à la Vérité, à nos Présences et à Sa Présence.
Ce qui se déroule, en ce moment (qui est la même chose pour chaque un), est vécu de multiples façons, selon l'éclairage qui est la vôtre, selon l'Abandon ou le non Abandon, selon la résistance ou la non résistance. Mais chacun, maintenant, reçoit exactement la même part de Lumière, la même part de sa Présence. La différence vécue ne venant que de vous et d'aucune autre circonstance ou élément que vous. En tant que représentant de l'élément Terre, KI-RIS-TI est là. Il n'y a qu'une question à vous poser et une seule : celle de la Liberté. La Liberté passe par la Grâce, par le Cœur, par l'Onde de Vie. Alors la Lumière vient vous dire : « tu es Libre ». Aucune contingence ne peut tenir, autre que l'Amour. C'est à cela que vous êtes appelés, dans cette chair. Faire l'expérience de l'autre, faire l'expérience de tous les autres, c'est la vie en CHRIST, au-delà même de tout service, au-delà même de toute bienveillance et de toute attention, parce qu'étant l'autre, il n'est pas nécessaire d'exister une bienveillance, ou quoi que ce soit d'autre, parce que vivre cela, c'est Être Amour. Vivre en CHRIST, c'est se mettre à la place de chacun, comme de tous, non pas comme un idéal ou comme une compassion, mais bien en le vivant, réellement, entièrement.
Voici les quelques mots et les Vibrations qu'en tant que Melchisedek de la Terre, je devais vous délivrer. Ne faites pas de ces mots et de cette Vibration un idéal ou un objectif, mais bien votre Vérité, qui est la Vérité commune. Ne voyez pas, non plus, une quelconque adhésion à une quelconque religion mais bien quelque chose d'universel, devant vous faire agréer et vivre : « moi et mon Père sommes un ».
Enfants de la Loi de Un, de l'Amour et de la Liberté, je suis Maître PHILIPPE et je vous bénis, en CHRIST et en l'Éternité. Ainsi sera mon salut. Le Chœur des Anges se joint à moi. À bientôt



16 de julio 2012

Yo soy el Maestro Philippe de Lyon. Hermanos y Hermanas en Cristo, bendiciones y amor. Me expreso, como Melquisedec la Tierra, porque es en esta tierra donde están presentes, que se vive Reunión con usted. Voy a tratar de expresar lo que la vida en Cristo, más allá de lo que podría ser por escrito, sino más bien como un ideal: el ideal de perfección, de amor, que es no seguir como una imagen o un ídolo, pero al ser, ya sea en la boda (al igual que las estrellas te he dicho), ya sea por imitación, siguiendo sus pasos (sin monitor), externamente, para a través de una ideología o creencia. Es decir, que tu ser, el Camino, la Verdad y la Vida. Sé el Alfa y la Omega, no se limita a lo que cae bajo los sentidos, sino que trasciende lo que son, esté donde esté, y descubre el amor definitivo, absoluto y eterno, que le hace ser menos más allá de toda creencia.

La vida en Cristo es convertirse en un corazón ardiente, un corazón transparente, que ya no necesita para establecer marcos, los límites que ya no necesita justificarse a sí mismo, como persona, como la vida. Este es el encuentro, como el Hijo del sol abrasador, el principio solar. Ardiendo en esta materia y la conciencia, todo tiene que ser. Forja, en ti, la incorruptibilidad y la transparencia, no de acuerdo a sus criterios, pero de acuerdo a sus criterios. Inquebrantable amor a la verdad, mucho más allá de la verdad de este mundo. Asentdo, la confianza absoluta e inquebrantable en el, no por ti, pero en este Principio. No estar afectado por ninguna injusticia, sino denunciar, no actuar y luchar, sino que ilumine.

Vivir en Cristo es para manifestar el poder absoluto (sin alimentación) del don del amor de Aquel que dio y que ha olvidado, de que en la Tierra, el más pequeño, más insignificante, la mayoría no existe, pero que es el Todo, más allá de la insignificancia. Se trata de dar gracias a su presencia, dar las gracias a su presencia, donde no la permanencia de forja, el fracaso y duda de miedo. Es vivir el éxtasis de la renuncia. La paz es vivir certeza, no imaginado o pensado, pero en realidad encarna en la carne, porque la carne que esto. La materia se transforma (en este Universo) el Principio Solar KI-RIS-IT, por la promesa de un retorno, en ti. Si usted hace todo esto por no ser nada en este mundo, entonces usted va a estar lleno y satisfecho.

Llamada de MARIE tiene lugar al mismo tiempo como la parte posterior. No sólo estaba siendo. No sólo tiene que ceder el paso. Más allá de cualquier solicitud, de cualquier voluntad. Las reuniones que se viven son los resonadores de su inauguración, como la suya. Cristo no tiene necesidad de sus logros o realizaciones. Él simplemente tomar su mano y decía, '¿te gusta? "," Estás corazón? ". Slice, el fuego del amor, por su sabor picante, teniendo tu aliento, tu alma y espíritu, en su aliento de amor ardiente, nada esclarecedor y consumo que incluso puede ser un obstáculo. A medida que la apelación de María, que viene a decir: "Despierta, no tienen el temor". Se trata, como tantas otras, al igual que todos nosotros, que se case contigo, para que no se basó en más de cualquier cosa, pero a ti mismo, en la gracia y acción de gracias. Él quiere que usted desnudo, sin adornos y sin que parezca sencillo, y lo hace a su libertad. Acaba de asistir a su puesta en libertad, te invita a mirar más allá de cualquier persona, la Luz, para vivir, para encarnarlo, para plantear esta cuestión, para desencadenar este asunto. Se trata de que las leyes libres. El Sol tiene una cita con usted, porque usted tiene una cita con usted mismo. Todo lo que es apariencia y los sonidos, desaparecen: te quedarás desnuda. No hay espacio, no hay lugar para esconderse de la verdad, la verdad del amor, no como quiera, pero esto siempre ha sido y siempre lo será.











Vivir en Cristo es para descubrir la fuerza inquebrantable es Amor vivo en su totalidad. Él viene a decir: "¿Eres real? ". ¿Usted plantea en su carne, encarnando lo que eres, de verdad. Esta es la Ascensión. No hay discursos, no busques, la Ley no no se puede ocultar o esconder de la luz del Hijo de la ardiente dom Todos los elementos interiores que viven, donde quiera que estén, son, para ustedes, la  Llamada de la Luz. La convocatoria se hará cada vez más urgente, insistente, pidiendo, sin descanso, con énfasis: "¿dónde estás? "" ¿Quién eres tú? ". Llame de KI-RIS-IT, lo hacemos juntos, todos ustedes, y todos nosotros en la misma unidad, después de recibir y trajo la luz.  El tiempo de la Llamada es el del Ser, la Luz, y Ser Luz, es no dejar nada más en la sombra, de la suficiencia como del apego.

La Tierra, la Tierra, el cuerpo, vivir el encuentro con la Luz. Conoce a la fragua que no se ha forjado en el amor constante de la Verdad. Lo que cambia en ti como lo que resiste, en ti, sólo refleja la forma en que vive la convocatoria. ¿Cómo responde usted, los resultados, o no, por la ligereza y la facilidad del Corazón, por la calidad de éxtasis. Resistencia a la que, a su vez, ha sido bendecida porque le da para ver lo que es la sombra, a no juzgar nada, pero que quede claro.





La vida en Cristo (en estos tiempos en particular) ser capaz de mostrar y demostrar la humanidad, de su humanidad. Al encarnar él, usted se levanta. Su capacidad de vivir la vida que, aunque ilusoria, le da vida, que muestran su fuerza de la luz, el poder del amor, donde no hay lugar para cualquier poder de cualquier persona en el menor descenso. Cristo viene a decirle: "eres libre? "" Do you like me? "," ¿Te gusta? ". Con una luz tan poderosa que no deja ninguna duda, sin lugar a dudas sobre la verdad. Vivir en Cristo, en estos tiempos que vivimos, es una oportunidad para mostrar su verdad y pese a la Verdad Absoluta. Vivir en Cristo es Ser Amor, mucho más allá de cualquier contingencia y cualquier archivo adjunto. Esta es la verdad han venido, ya no estará sujeto a ninguna autoridad distinta a la suya, en Cristo.

El tiempo que usted viva, encarnada, es la época del milagro, en su más fuerte. El Regreso a la Vida y la Verdad, es la única manera de avanzar. Tú eres el fuego del amor, el fuego de la eternidad. Usted es la quema de la Alegría. Es lo que eres. Al dar la bienvenida que te acogerá. Los mecanismos de la conciencia, vivió con intensidad variable, en el año que acaba de terminar, fueron todas las formas de acercarse a él, ya que se acerca a ti. Fue en este período que la ilusión del tiempo y el espacio se mostrará a ti. Este aspecto del tiempo y el espacio alterado le llevará a él. Double Your Dating, con, con uno mismo, con el Sol, con todo hermano y hermana todo el encarnado en la carne, y abiertos a la verdad, son argumentos para decir: "ahora es" en- Más allá de cualquier tiempo, por lo que es permeable a la verdad, nuestra presencia y Su Presencia.







Lo que está ocurriendo, ahora mismo (que es el mismo para cada uno), se vive de múltiples maneras, dependiendo de la iluminación que es suyo, de acuerdo a abandonar abandono o fracaso, dependiendo de la resistencia o la no-resistencia . Pero ahora todo el mundo recibe exactamente la misma proporción de la Luz, la misma proporción de su presencia. La diferencia se experimenta como viniendo de ti y de cualesquiera otras circunstancias o factores de ustedes. Como representante del elemento Tierra, KI-RIS-Está ahí. No es una pregunta para usted y sólo uno: el de la libertad. Libertad a través de la Gracia, por el corazón, por la ola de la vida. Luego viene la luz que usted dice, "eres libre". No se puede celebrar cualquier contingencia, sino el amor. Esto es lo que se llama, en esta carne. Para experimentar la otra, para experimentar todos los demás, así es la vida en Cristo, incluso más allá de cualquier servicio, incluso más allá de cualquier buena voluntad y la atención de cualquiera, porque el ser el otro, no es necesario que exista una benevolencia, o cualquier otra cosa, porque vivir esto se haga el amor. Vivir en Cristo, es ponerse en los zapatos de todos y cada uno, no como un ideal o como compasivo, pero que viven, de verdad, totalmente.

Estas son algunas de las palabras y las vibraciones que como Melquisedec la Tierra, que tenía que dar a luz. ¿Estas palabras y las vibraciones este un ideal o una meta, sino el de la Verdad, la Verdad que es común. ¿No ve, tampoco, ninguna adherencia a cualquier religión, pero algo universal, antes de aceptar y vivir: "Yo y el Padre somos uno".

Hijos de la Ley del Uno, Amor y Libertad, Yo soy el Maestro Philippe y bendiga en Cristo y la eternidad. Así será mi salvación. El coro de los ángeles se une a mí. Hasta pronto
 traducción aproximada con Google
www.autresdimensions.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.