Translate

sábado, 21 de julio de 2012

María


MARIE

19 juillet 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je suis de nouveau avec vous, en vous et autour de vous, vous entourant de ma Présence, de notre Communion, vous donnant à percevoir, au-delà de mon Humble Présence, l'action de notre Communion. Le Son de la grâce, peut-être, tinte à vos oreilles. En ce jour, se déverse, en totalité, sur cette Terre comme sur ce corps dans lequel vous êtes, le Manteau Bleu de la grâce. Je viens, afin de répondre à vos questions mais avant, permettez-moi de vous dire ces quelques mots :
Rappelez-vous ce qui avait été dit voilà plus de deux mille ans. Il y a, en vous, l'Éternité. Ce corps que vous habitez appartient à la Terre : il est façonné de cette Terre. Votre Royaume n'est pas de ce monde. Beaucoup d'entre vous, dans ces temps particuliers, vous réveillez à ce que vous Êtes, par différents mécanismes qui sont à vivre. Rappelez-vous aussi que ce que vous Êtes est Amour et que ce corps dans lequel vous Êtes ne peut prétendre connaître la réalité de l'Amour. Il ne peut en connaître que les projections, les manques, les émotions, les affections. L'Amour est bien plus que ce que vous avez vécu jusqu'à présent, ce que vous vivez, en ce moment, pour certains d'entre vous (depuis déjà quelques années ou de nombreuses années) et, pour d'autres, beaucoup plus récemment et enfin, pour la majorité, je dirais, pas encore. L'Amour vient vous rendre à vous-même, vient vous rendre à ce qui ne connaît nulle souffrance et qui ne connaît que la Beauté. Les processus qui se déroulent, dans cette chair que vous habitez, sur cette Terre qui vous porte, sont destinés, avant tout, à vous faire retrouver votre Royaume, celui qui ne cesse jamais, celui qui ne vous est peut-être pas encore, en totalité, révélé, mais dont les prémices, plus ou moins avancés, se manifestent à vous. Ces manifestations en sont d'ailleurs nombreuses. Nous avons tenté, l'ensemble de la Confédération Intergalactique et moi-même, de vous en faire vivre certaines particularités.
Aujourd'hui, il est temps de vous rappeler que votre Royaume n'est pas de ce monde et que vous Êtes, exclusivement, Amour. Vous êtes tous, sans exception, conviés à votre Éternité. Pour cela, il vous faut, vous le savez, disparaître. Ce n'est pas la vie qui disparaît, c'est justement ce qui n'est pas Vivant. Prenez conscience et vivez cela : vous êtes Amour et vous n'êtes pas de ce monde. Votre Royaume n'a rien à voir avec ce corps de la Terre, il est juste un vêtement posé sur votre Éternité. Ce vêtement qui est revêtu, maintenant, lui-même, du Manteau de la grâce et qui vous rend à vous-même, c'est très exactement cela qui est l'Ascension. Il n'y a pas d'autre alternative que l'Amour, pour le vivre dans sa totalité, dans sa globalité. Tout le reste n'existe pas, n'a aucune importance. Seul l'Amour, non pas l'amour tel que vous l'avez connu ou vécu, mais l'Amour que vous Êtes, est à même de vous rendre à vous-même. Alors j'ai demandé à ce que des questions concernant l'Ascension me parviennent, parce que les questions que vous vous posez ici, bien sûr, se posent partout. Alors, si vous le voulez bien, je vais y répondre. Mais je vais y répondre bien au-delà des mots que je vais prononcer, parce que le plus important (et nombre d'entre vous qui me suivez le savent), pour le vivre, l'important n'est pas les mots mais ce que vous en retenez dans la Vibration, dans la conscience et dorénavant, dans l'Amour et le Manteau Bleu de la grâce. Ces mots ne sont là que pour faire résonner notre Communion, au-delà de vous et au-delà de moi, au-delà de votre entité et au-delà de mon entité, dans cette forme de communication, qui n'en est pas une mais qui est bien cette alchimie, vous donnant à percevoir et voir la réalité de qui nous sommes.
Il n'y a pas de différence entre chacun de vous. Il n'y a pas de différence entre vous et nous. Seuls les Voiles de l'ignorance, qui ont été posés sur ce monde, vous ont empêchés de le vivre, même si nombre de Frères et de Sœurs, de tout temps, en tout endroit, exprimant et s'exprimant au sein de leur culture, ont touché cette indicible grâce. Parce que l'Amour est une grâce. Et en vivant ce que vous Êtes (comme certains d'entre vous le vivent), la grâce devient permanente. Il y a une Paix qu'aucune satisfaction de ce monde ne peut vous donner et cela, je le sais, vous le vivez. Le Chœur des Anges s'approche de votre oreille. Mon Manteau, qui est le vôtre, vous recouvre. C'est là que vous trouvez la force, c'est là que vous trouvez ce que vous Êtes, dès l'instant où vous oubliez toute peur, toute résistance. C'est cela, je dirais, en quelque sorte, votre défi. Nous l'avons nommé de différentes façons : la peur ou l'Amour, la souffrance ou la Paix. Et c'est vous qui décidez, selon où vous êtes. Vous êtes Libres : vous avez toujours été Libres, en ce que vous Êtes, non pas sur ce monde. Alors nous allons commencer. Mais je vous demande surtout d'aller, durant ma Présence, au-delà des mots que vous allez entendre et rentrer dans l'essence de notre Communion. Nous pouvons commencer.
Question : sentir son cœur comprimé, douloureux puis léger, fait partie de l'ascension ?
Mon Enfant, assurément cela l'est. Tout ce qui est à vivre, et que vous vivez ou vivrez, n'a qu'un seul but, n'a qu'une seule fonction : vous faire vivre la Vérité. Tout ce qui se produit dans votre vie, dans vos nuits, dans ce que vous faites, a pour seule fonction de vous donner à vivre l'Amour, non pas tel que vous pourriez l'idéaliser, le projeter ou le vivre comme vous l'avez vécu jusqu'à présent, mais bien de pénétrer dans l'Essence de l'Amour qui est, je vous le répète, ce que vous Êtes. Alors bien sûr, beaucoup de signes, beaucoup de manifestations (nouvelles, pour vous) se produisent. Certaines peuvent en être alarmantes pour ce corps de chair mais la finalité restera toujours la même et, effectivement, fait partie, réellement, du processus de l'Ascension que vous vivez. Soyez attentif à laisser se vivre ce qui se vit. Soyez attentif à ne pas vouloir avoir d'explication ni d'interprétation, parce qu'au mieux vous vous Abandonnerez, au mieux vous serez rien, au mieux vous vivrez cette période. Ceux qui ont lâché, ceux qui acceptent de vivre ce qui est à vivre, le savent pertinemment parce qu'ils le vivent. Non pas parce qu'ils y ont adhéré ou qu'ils y ont renoncé. Ils n'ont renoncé à rien. Ils ne sont pas sortis de ce monde puisqu'ils sont vos Frères et vos Sœurs qui sont là. Ils sont pleinement Vivants, ils sont Libérés, ils sont des Libérateurs et ils partagent avec vous le Don de la grâce, même si vous ne le voyez pas, même si vous ne le percevez pas. Peut-être parce que beaucoup d'entre vous présentent encore une distance par rapport à cela, parce que, pour eux, il y a soit des peurs, soit parce que le moment n'est pas tout-à-fait encore venu, pour vous. Au plus vous resterez silencieux, au niveau du mental, au niveau de l'interprétation, au mieux vous vivrez ce que vous avez à vivre.

Question : avec quel corps se fait l'Ascension? Cela commence-t-il pendant l'incarnation ?
Mon Enfant, ce qui se vit dans ce corps, qu'il soit appelé sac ou Temple ne change rien, parce que le sac contient quelque chose. Le Temple est un ornement qui contient ou qui est censé contenir quelque chose et, pour vous, bien sûr, vous êtes ce qui est à l'Intérieur de ce sac ou de ce Temple. Ce que vous vivez, dans cette chair, dans votre conscience, dans vos expériences, dans votre vécu, est très exactement l'Ascension. Ne vous préoccupez pas de savoir quel corps : est-ce ce corps là ? Est-ce un corps plus subtil ? Est-ce le Corps d'Êtreté ? Ou est-ce la conscience pure qui Ascensionne ? Vous le savez, c'est l'ensemble de ce système solaire qui Ascensionne : la Terre comme les éléments, les végétaux comme les animaux, comme vous-même. En vivant l'Ascension, en vivant ce qui vous est donné à vivre, durant cette période, cela vous concerne directement, individuellement et collectivement. La question qui est posée à travers cela est certainement quelque part, même si ce n'est pas reconnu, la peur de perdre ce corps. Mais dès que tu prends conscience de ton Éternité, dès que tu t'installes dans la grâce, dès que tu t'installes dans ton Essence qui est l'Amour, que t'importe ce corps ou un autre corps ? Parce que dès l'instant où il y a Communion, Fusion, la Dissolution est très proche. Alors, que tu sois dans ce corps, dans ce Temple, dans ce sac, que tu sois dans un autre corps, que tu sois le Soleil ou l'ensemble des Univers, cela ne fait strictement aucune différence. Seul le regard de celui qui a peur y voit une différence. Tu ne peux plus douter de quoi que ce soit, dès l'instant où le Manteau Bleu est sur toi, dès l'instant où nos Présences sont à tes côtés, dès l'instant où l'Onde de Vie te parcourt, parce qu'à ce moment-là, tu es Absolu, tu es ton Essence. Alors quelle que soit la forme (la forme n'est que ce qui contient l'Essence), quelle que soit cette forme, quelle que soit sa Dimension, le plus important n'est pas la forme avec laquelle se produit l'Ascension mais l'Amour avec lequel se produit l'Ascension. Cela est profondément différent.

Question : allons-nous tous vivre l'état de stase au moment de l'Ascension ?
Mon enfant, beaucoup d'entre vous vivent des moments où la conscience ordinaire n'est plus, des moments où vous ne savez plus ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites. Pour certains d'entre vous, il est extrêmement difficile de fonctionner comme auparavant, surtout pour ceux d'entre vous qui le vivent de manière accélérée, maintenant. Pour ceux qui le vivent depuis de nombreuses années, ces instants fugaces où l'oblitération de la conscience de ce corps apparaît, ainsi que du mental, sont une preuve supplémentaire qu'il se produit quelque chose. Vous aurez, si vous vous interrogez les uns les autres, vous constaterez, en le partageant, que vous vivez beaucoup de choses qui sont similaires. Même si l'expression peut en être différente selon la révélation de l'Amour en vous. Ainsi, la stase correspond à une réalité, pour certains d'entre vous, d'ores et déjà. L'Onde de Vie vous invite à vous réveiller. L'Onde de Vie passe aussi parfois par l'engourdissement de ce corps qui vous semble ne plus être vivant. Lorsque vous voyagez dans les Vaisseaux, hors de votre corps, quand vous rendez visite à un Frère, à une Sœur, ou quand une Étoile ou un Ancien ou un Archange vous rendent visite, se produit ce mécanisme au niveau du corps. Que cela soit dans vos nuits ou à divers moments. Et vous constatez, à ce moment-là que la perception même de votre corps n'est plus la même. Il peut vous sembler douloureux et lourd, il peut vous sembler ne pas exister ou ne plus exister : c'est exactement la même chose. L'expression en est différente, bien sûr, selon, justement, le fait que votre conscience soit installée, en totalité, dans ce que vous Êtes ou si elle demeure encore attachée à ce corps et à la personne que vous vivez. Alors oui, les mécanismes nommés « la stase », certains d'entre vous les vivent, par épisodes : le corps ne répond plus, la conscience ne répond plus, ou alors le mental ne peut plus fonctionner comme auparavant. Il ne s'agit pas de sénilité mais bien plus de votre Résurrection, en votre Éternité.

Question : Ascensionnerons-nous tous en même temps ?
Il existe un moment final. Ce moment final, comme vous le savez, c'est la Terre qui le décide. Il existe, en ce moment, des Ascensions individuelles. Tous les symptômes que je vous avais donnés, tout ce que vous vivez, en ce moment, participent à votre Ascension. Seule la souffrance ne peut y participer. Donc
l'Ascension se déroule à votre rythme, tant qu'il n'y a pas de mise en synchronicité de la Terre, ce qui est, comme je vous l'ai dit, extrêmement proche. Et tant que je ne vous l'ai pas Annoncé, votre Canal Marial vous donne à entendre et à vivre des Vibrations nouvelles, le Chœur des Anges, comme je l'ai dit, apparaît, les Sons se modifient, vous donnant l'avant-goût de mon Appel. Et, bien évidemment, certains y ont déjà répondu. Nous vous avons dit, d'ailleurs, que souvent, l'une de mes Sœurs ou moi-même, pouvons vous appeler par votre prénom. Cet Appel est un Appel individuel, pour l'instant, qui vous appelle à vous réveiller. Certains d'entre vous y ont répondu. Le Témoin en est, justement, la modification de ces Sons et l'Onde de Vie, bien sûr, et les processus modifiant, de façon de plus en plus évidente, pour ceux qui les vivent, les perceptions de ce corps. Le sentiment qu'il est anesthésié ou au contraire très sensible, ou d'être à l'étroit, ou d'en vivre les mécanismes de Communion, de Fusion, de Dissolution, qui vous rendent compte que vous n'êtes pas ce corps. Donc l'Ascension est, très précisément, ce que vous vivez. Dès l'instant où la Terre a été Libérée, où l'Onde de Vie est apparue, à disposition pour chacun, selon comment vous accueillez cette grâce, selon comment vos peurs se sont évacuées, ont été dépassées par l'action de la grâce, à partir de l'instant où vous ne résistez pas, vous savez ce que vous vivez. Cela ne peut faire aucun doute. Vous vous retrouvez enfin, et c'est cela qui vous met en Paix. Et c'est cela qui met fin à tous les attachements, à toutes les souffrances, à toutes les interrogations et à tous les doutes. Bien sûr, ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui, pour des raisons qui leur sont propres, ne le vivent pas encore, seront toujours dans le doute. Mais le doute qu'ils projettent n'est que leur propre doute. Vous, vous savez, si vous le vivez.
Question : avoir les bras paralysés, se trouver bilocalisée, sentir le lemniscate sacré, l'arête du nez et le point Ki-Ris-Ti du dos, est-ce les prémices de mon Ascension ?
Mon enfant, ce n'est pas les prémices de l'Ascension, c'est le déroulement de l'Ascension. Cela fait partie de l'ensemble des signes, des cortèges et des manifestations qui traduisent, très précisément, l'Ascension. Il n'y a pas d'autre façon de passer d'une forme à une autre, d'un état à un autre, que celle de percevoir cette naissance, cette Résurrection. Cela correspond aux modifications du corps, que j'ai exprimées. Cela correspond à la conscience que vous n'êtes pas ce corps mais que vous êtes dans ce corps. Cela correspond au mécanisme de la Dissolution, oui, effectivement.

Question : y-a-t-il une différence entre Ascension et Assomption ?
Ce que j'ai vécu, incarnée dans un corps de chair, comme vous, est une Assomption. C'est-à-dire que mon corps de chair est parti. Le processus est différent pour vous, parce que
même s'il y a Assomption, cette Assomption de ce corps ne vous servira strictement à rien. Simplement, il est nécessaire, pour quelques uns d'entre vous, de vivre l'Assomption, c'est-à-dire que ce corps Ascensionnera, lui aussi. Non pas pour vous retrouver à le conserver sur un temps long mais bien pour en vivre des mémoires, non pas pour vous mais qui seront utiles pour ce qui reste à accomplir dans l'ensemble des mondes non encore Libérés. Vous constaterez, par vous-même, qu'en vivant les mécanismes de Dissolution, en vivant ce que vous Êtes : la grâce, ce genre de question ne pourra plus vous effleurer. Parce qu'à ce moment-là, vous retrouvant vous-même, vous le vivez. Vous êtes dans ce corps mais vous savez que vous n'êtes pas ce corps. Et ce que vous vivez vous le confirme, quoi que devienne ce corps. Comme cela a été dit, ce n'est pas vous qui disparaissez, c'est l'illusion, l'Éphémère. Vous, vous naissez, vous Ressuscitez, vous retrouvez la Liberté et l'Amour que vous Êtes.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, comme cela sera de plus en plus le cas lors de nos venues, que cela soit dans les moments où vous êtes présent à m'écouter ou d'autres, que cela soit dans les moments de vos lectures ou d'écoute, et comme c'est déjà le cas pour nombre d'entre vous, vous constatez, en lisant, en écoutant, en étant présent, que la conscience disparaît, que vous vous endormez, ou alors que vous passez en Absolu . C'est la stricte vérité. Alors je vous propose, aujourd'hui (et comme vos questions se sont taries), de vivre un moment de Communion, de Fusion, de Dissolution, en accueillant le Chœur des Anges, en accueillant l'Amour. Dès cet instant, Communions, ensemble, dans le silence complet de mes mots. Ne faites rien. Soyez, simplement, ici avec moi, avec vous.

... Partage du Don de la grâce ...
Dans ce silence, dans cette Paix, là où plus rien de ce qui est éphémère ne peut vous toucher, la grâce vous touche. Le Chœur des Anges et la Paix sont là. Appelez-nous, nous répondrons.
... Partage du Don de la grâce ...
Entre nous, la distance est abolie.
... Partage du Don de la grâce ...
Je vous invite, et nous vous invitons, toutes et tous, à nous rejoindre. Parce que là où nous sommes, c'est là où vous êtes, dans cette Demeure de Paix Suprême, dans ce Don de la grâce, dans l'Amour.
... Partage du Don de la grâce ...
Dans ce Silence plein d'Amour, plein de vous-même, il y a la Totalité, il y a l'Absolu. Il y a aussi ce corps, il y a aussi cet Éphémère, mais eux disparaissent.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je reste à vos côtés pour l'Éternité, si tel est votre choix. Je reviens à votre appel, je reviens pour vous tous, accompagnée, ce soir à 22 heures, par l'ensemble des Anciens, par l'ensemble des Étoiles et des Archanges, pour vivre la grâce. Je vous Aime, en Liberté.
... Partage du Don de la grâce ...
À bientôt.

MARIE

19 de julio 2012

María I, Reina del Cielo y la Tierra. Queridos niños, estoy de nuevo con ustedes, en ustedes y alrededor de ti, que te rodea en mi presencia, nuestra comunión, que le permite percibir, más allá de mi presencia humilde, la acción de nuestra Comunión. El sonido de la gracia, tal vez, zumbido en los oídos. En este día, se vierte en su totalidad, en la Tierra como en el cuerpo donde se encuentre, el Escudo Azul de la gracia. Sólo para responder a sus preguntas, pero primero déjame decirte que estas pocas palabras:

Recuerde lo que se dijo aquí, más de dos mil años. Hay en ti la eternidad. Este cuerpo que vive pertenece a la Tierra: es la Tierra en forma. Su reino no es de este mundo. Muchos de ustedes en esos momentos especiales que te despiertas hasta lo que son, por diferentes mecanismos que están viviendo. Asimismo, recuerda que lo que tú eres amor y que es donde el cuerpo no tiene derecho a conocer la realidad del amor. Se puede aprender que los déficits proyectados, las emociones, los afectos. El amor es mucho más que lo que has experimentado hasta el momento, lo que se vive, ahora mismo, para algunos de ustedes (por algunos años o muchos años) y, para otros, muchos más recientemente y, por último, para la mayoría, yo diría, todavía no. El amor viene a visitarlo, sólo tiene que ir a este que no conoce el sufrimiento y sabe que la belleza. Los procesos que tienen lugar en la carne que se vive en esta tierra que te lleva, tienen por objeto, sobre todo, para que se encuentre tu reino, uno que nunca cesa, es el que usted no puede, revela plenamente, pero sus inicios, más o menos avanzada, parece que usted. Estos eventos son también numerosos. Hemos intentado todas las de la Confederación Intergaláctica y yo, para hacerte experimentar ciertas características.









Hoy en día, es el momento de recordarle que su reino no es de este mundo y que son, exclusivamente, el amor. Todos ustedes son, sin excepción, su invitó a la Eternidad. Para hacer esto, usted debe, usted sabe, desaparecen. No es la vida que está desapareciendo, es precisamente esto lo que no está viviendo. Darse cuenta y vivirla: te amo y tú no eres de este mundo. Su reino no tiene nada que ver con el cuerpo de la Tierra, es sólo la ropa que cuelga sobre su eternidad. La prenda se alinea ahora mismo, el Escudo de la gracia y te hace a ti mismo, es exactamente esto lo que es la Ascensión. No hay otra alternativa que amar, a vivir en su totalidad, en su totalidad. Todo lo demás no existe, no importa. Sólo el amor, no el amor como lo han conocido o experimentado, pero Tú eres el Amor, es capaz de ir a ti mismo. Así que le pedí que las preguntas sobre la Ascensión ponerse en contacto conmigo, porque las preguntas que estás haciendo aquí, por supuesto, existen en todas partes. Así que si no te importa, voy a contestar. Pero voy a responder más allá de las palabras que yo hablo, porque lo más importante (y muchos de ustedes que me siguen saben), para vivir, lo importante no son las palabras, pero que usted tiene en la vibración, la conciencia y ahora, en el amor y el Escudo Azul de la gracia. Estos son sólo palabras para resonar nuestra Comunión, más allá de usted y más allá de mí, más allá de su cuerpo y más allá de mi persona, en esta forma de comunicación, que no es uno, pero es que esta alquimia, lo que le permite percibir y ver la realidad de lo que somos.





No hay ninguna diferencia entre cada uno de ustedes. No hay ninguna diferencia entre usted y nosotros. Sólo velos de la ignorancia, que fueron puestos en este mundo, se ve impedido de vida, aunque muchos hermanos y hermanas, en cualquier momento, en cualquier lugar, expresar y hablar de su cultura , tocó esta gracia indecible. Porque el amor es una gracia. Y al vivir lo que son (como algunos de ustedes viven), la gracia se convierte en permanente. No hay satisfacción la paz de este mundo puede dar a usted ya lo sé, lo vives. El Coro de los Ángeles se acerca a su oído. Mi escudo, que es el tuyo, que te recuperes. Aquí es donde puede encontrar la fuerza, que es donde se encuentra lo que hacemos, desde el momento en que se le olvida todo miedo, toda la resistencia. Eso es, yo diría que, de alguna manera, su desafío. Lo hemos llamado de diferentes maneras: el miedo o el amor, el sufrimiento o la paz. Y le toca a usted, dependiendo de dónde se encuentre. Usted es libre: usted siempre ha sido gratuito, ¿Está usted en que, no en este mundo. Así que empecemos. Pero yo le pregunto sobre todo para ir, en mi presencia, más allá de las palabras que escucharás y volver a la esencia de nuestra Comunión. Podemos comenzar.

Pregunta: comprimido sentir su corazón, entonces un poco doloroso, es parte de la subida?
Mi hijo, sin duda lo es. Todo lo que es vivir, y usted vive o vivirá, tiene un solo propósito, tiene solamente una función: hacer vivir la Verdad. Todo lo que sucede en su vida, sus noches en lo que haces, tiene el único propósito de darle amor para vivir, no como usted puede ser que idealizar el proyecto o vivir como "he vivido hasta ahora, pero para entrar en la esencia del amor es, repito, lo que eres. Así que por supuesto, muchos signos, muchos eventos (nuevo para usted) se producen. Algunos pueden ser alarmante para este cuerpo de carne, pero el objetivo sigue siendo el mismo y, de hecho, forma parte, en realidad, el proceso de la Ascensión de tu vida. Tenga cuidado de dejar vivir lo que está sucediendo. Tenga cuidado de que no desea tener ninguna explicación o interpretación, porque en el mejor de te entregas, mejor que no será nada, en el mejor de usted experimentará este período. Aquellos que han caído, los que aceptan vivir lo que es vivir, saben bien porque viven. No porque ellos lo acepta o se había renunciado a ella. Ellos renunciaron a nada. No salir de este mundo, porque ellos son sus hermanos y sus hermanas que están allí. Ellos son completamente vivos, que se publican, son los libertadores y compartir con ustedes el don de la gracia, incluso si usted no lo ve, incluso si usted no percibe. Tal vez porque muchos de ustedes todavía tienen una distancia de ella, porque para ellos no es el miedo, o porque el tiempo no está del todo hecho aún está por venir para ti . Además, podrá permanecer en silencio en el nivel mental, el nivel de interpretación, en el mejor va a vivir lo que viven.






Pregunta: ¿Con qué cuerpo es la Ascensión? Se inicia allí durante la encarnación?
Mi hijo, lo que está sucediendo en este cuerpo, se llama bolsa de Templo o ninguna diferencia, porque la valija contiene algo. El templo es un adorno que contiene o debe contener algo, y que, por supuesto, usted es lo que está en el interior de la bolsa o el Templo. ¿Vive usted en la carne, en su conciencia, sus experiencias, en su experiencia, es exactamente la Ascensión. No te preocupes por ningún órgano saber: ¿este cuerpo no? ¿Es una más sutil? ¿Es el cuerpo de la esencia? ¿O es la conciencia pura, que ascendieron? Usted sabe, es todo este sistema solar, Ascendida: la Tierra como los elementos, las plantas, como animales, como a ti mismo. Al vivir de la Ascensión, viviéndola se le da para vivir durante este período, directamente le afecta, individual y colectivamente. La pregunta que se hace todo es, sin duda alguna, incluso si no se reconoce, el miedo a perder este cuerpo. Pero tan pronto como se dé cuenta de su eternidad, tan pronto como se establecen en la gracia, tan pronto como se instala en su esencia es amor, ¿qué importa lo que el cuerpo o el cuerpo de otra? Debido a que el momento no hay comunión, la fusión, la disolución es muy estrecha. Por lo tanto, si usted está en este cuerpo, este templo, en esta bolsa, usted puede estar en otro cuerpo, eres el sol o la totalidad del Universo, hace absolutamente ninguna diferencia. Sólo los ojos de alguien que tiene miedo de ver la diferencia. No se puede dudar de nada, tan pronto como el Blue Coat está sobre ti, tan pronto como las presencias son a su lado tan pronto como la ola que viaja por la vida, porque eso "En ese momento, que son absolutos, que son su esencia. Así que, independientemente de la forma (la forma es la que contiene la Esencia), cualquiera que sea la forma, sea cual sea su tamaño, lo más importante no es la forma que ocurre con la Ascensión, pero Amor que se produce con la Ascensión. Esto es profundamente diferente.






Pregunta: ¿será que todos vivimos en la inmovilización en el momento de la Ascensión?
Hija Mía, muchos de ustedes viven en tiempos en que la conciencia ordinaria no es más, momentos en los que no saben o quién eres o dónde estás ni lo que haces. Para algunos de ustedes, es extremadamente difícil de manejar como antes, especialmente para aquellos de ustedes que viven de una manera acelerada, ahora. Para aquellos que han vivido durante muchos años, esos momentos fugaces en la destrucción de la conciencia del cuerpo, parece ser, y la mente, son una prueba más de que algo sucede. Usted si le preguntas a uno del otro, se ve, por el intercambio, que están pasando por muchas cosas que son similares. Aunque el término puede ser diferente de acuerdo a la revelación del amor dentro de ti. Por lo tanto, la inmovilización es una realidad para algunos de ustedes ya. La Ola de la Vida le invita a despertar. La vida de las olas va a veces por el entumecimiento del cuerpo que ya no parece estar vivo. Cuando se viaja en los buques, de su cuerpo cuando usted visita un hermano, una hermana, o cuando una estrella o un ex o un arcángel que nos visite, este mecanismo se produce en el cuerpo. Ya sea en las noches o en momentos diferentes. Y ya ves, en este punto que la propia percepción de su cuerpo ya no es lo mismo. Puede parecer doloroso y pesado, puede parecer que no existe o no existe: es exactamente lo mismo. La expresión es diferente, por supuesto, ya que precisamente el hecho de que su conciencia se encuentra, en su totalidad, en usted, o si permanece unida al cuerpo y la persona con la que viven. Así que sí, los mecanismos llamados "estasis", algunos de ustedes va a vivir a través de episodios: el cuerpo ya no responde, la conciencia no responde, o de lo contrario la mente ya no puede funcionar como antes. No es la senilidad, pero gran parte de su resurrección, su eternidad.





Pregunta: Ascensionnerons todos nosotros juntos?
Hay un momento final. Este último momento, como usted sabe, es la Tierra la que decide. Hay, en este momento, los ascensos individuales. Todos los síntomas que os he dado todo lo que vive, ahora mismo, participando en su ascensión. Sólo el sufrimiento no puede participar. Así que la Ascensión se lleva a cabo a su propio ritmo, de modo que no hay sincronía conjunto de la Tierra, que es, como he dicho, muy cerca. Y mientras que no lo tiene anunciado, Marian se le da a su canal para escuchar y experimentar nueva vibración, el Coro de los Ángeles, como ya he dicho, parece, los hijos están cambiando, que le da la delantera el sabor de mi llamada. Y, por supuesto, algunos ya han respondido. Les dijimos, de hecho, que a menudo, una de mis hermanas o yo mismo, puede llamar por su nombre. Esta llamada es una llamada individual, por ahora, llamando a que se despierte. Algunos de ustedes respondieron. Testigo es, precisamente, la modificación de estos sonidos y la ola de la vida, por supuesto, y proceso de cambio, por lo que más y más evidente para los que viven, la percepción del cuerpo. La sensación de que está anestesiado o muy sensibles, o confinado ser, o que viven en los mecanismos de disolución de la Comunión, Fusión,, te das cuenta que no somos este cuerpo . Así que la Ascensión es, precisamente, lo que vives. Desde el momento en la Tierra fue liberado, cuando la ola de la vida apareció, disponible para todo el mundo, dependiendo de cómo saludar a esta gracia, de acuerdo a cómo sus miedos han sido evacuados, fueron superadas por la acción de la gracia , desde el momento en que no se resisten, ya sabes lo que vives. Esto puede haber ninguna duda. Se termina, por último, y esto es lo que pone en paz. Y esto es lo que termina todos los archivos adjuntos, el sufrimiento de todo, todas las preguntas y dudas en absoluto. Por supuesto, las de tus hermanos y tus hermanas, que, por sus propias razones, aún no viven, siempre estará en duda. Pero la duda es que proyectan su propia duda. Tú, ya sabes, si lo vives.







Pregunta: ¿tienen los brazos paralizados, se bilocación, sentir la lemniscata sagrado, el puente de la nariz y el punto de Ris-Ti Ki-back, es el primer fruto de mi ascensión?
Mi hijo, no se trata de los inicios de la Ascensión, la conducta de la Ascensión. Esto es parte de todos los signos, las procesiones y manifestaciones que reflejen, con exactitud, de la Ascensión. No hay otra manera de moverse de una forma a otra, de un estado a otro, de percibir el nacimiento, la resurrección. Esto corresponde a los cambios en el cuerpo, he expresado. Esto corresponde a la constatación de que no somos este cuerpo, pero usted está en este cuerpo. Esto corresponde al mecanismo de disolución, sí de hecho.





Pregunta: ¿Hay alguna diferencia entre la Ascensión y la Asunción?
Lo que he vivido, encarnado en un cuerpo de carne, como tú, es una suposición. Es decir que mi cuerpo de carne se ha ido. El proceso es diferente para ti, porque aunque la Asunción, la Asunción de que el cuerpo te hará absolutamente nada. Simplemente, es necesario que algunos de ustedes, para vivir la Asunción, es decir, que este Ascensionnera cuerpo también. No se tiene en mucho tiempo, pero que viven en los recuerdos, no para ti, pero que será útil para lo que viene en el conjunto de mundos aún no liberados. Usted ve, por sí mismo, viviendo en los mecanismos de disolución, ¿Está usted de estar: la gracia, estas cuestiones ya no puede tocar. Debido a que en ese momento, te encontrar, lo vives. Usted está en este cuerpo, pero usted sabe que no somos este cuerpo. Y en vivo se puede confirmar, lo que se convierte en el cuerpo. Como se ha dicho, no es por ti que desaparecen, es la ilusión, la instantánea. Tú, que has nacido, que resucita, a encontrar la libertad y amor que son.

Tenemos más preguntas, gracias.
Entonces, como será cada vez más en el caso de nuestra llegada, ya sea en momentos en los que ahora se escucha a mí oa otros, ya sea en los momentos de la lectura o escuchar, y como ya es el caso para muchos de ustedes, ya ves, leyendo, escuchando, estando presente, que la conciencia desaparece, se queda dormido, o cuando se cambia a lo Absoluto. Esta es la verdad. Así que propongo hoy (y las preguntas se han secado), para vivir un momento de la Comunión, fusión, disolución, al acoger el Coro de los Ángeles, aceptando el amor. A partir de ese momento, Comuniones juntos en completo silencio de mis palabras. No haga nada. Sed justos, aquí conmigo, con usted.

... Compartir el don de la gracia ...

En este silencio, esta paz, donde nada de lo que es efímero te puede tocar, tocar su gracia. El Coro de los Ángeles y de la Paz están ahí. Llámenos, le responderemos.

... Compartir el don de la gracia ...

Nosotros, la distancia es abolida.

... Compartir el don de la gracia ...

Os invito, y por favor, todo el mundo, a unirse a nosotros. Porque donde estamos es donde se encuentra, en esta morada de la Paz Suprema, en este don de la gracia, en el amor.

... Compartir el don de la gracia ...

En este silencio lleno de amor, lleno de ti mismo, no es la Totalidad, el Absoluto atrás. También existe este cuerpo, también existe este instante, pero desaparecen.

... Compartir el don de la gracia ...

Yo soy María, Reina del Cielo y la Tierra. Me quedo con ustedes por toda la eternidad si así lo desea. Me devolverá la llamada, vuelvo a ti, todos juntos, esta noche a las 22 horas, por todos los antiguos, por todas las estrellas y los arcángeles, que vivir. Te Amo, en la Libertad.

... Compartir el don de la gracia ...

Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.