Translate

jueves, 26 de julio de 2012

SNOW (Estrella Claridad de María)


SNOW

19 juillet 2012
Mon nom est Snow. Je suis en joie de venir vous parler. Je viens vous raconter une histoire. Cette histoire est liée, profondément, à l'histoire de mon peuple, à ce que j'étais, dans une incarnation, voilà quelque temps, sur cette Terre. Mon peuple (comme beaucoup de peuples qui n'ont pas subi, de façon aussi dramatique, à cette époque du moins, l'oubli qui est celui de l'occidental), comme l'ensemble des peuples natifs, nous avons su, voilà quelque temps encore, garder la Communion avec le Grand Esprit et avec ses éléments. Parce que les éléments de la Terre, qui nous constituent tous, quand nous sommes ici présents sur ce monde, sont les Chevaux du Grand Esprit. Aujourd'hui, vous le savez, même les peuples natifs ont perdu, pour la plupart, cette connexion au Grand Esprit qui revient maintenant à grands pas, comme annoncé par la plupart de nos chamanes, de nos médiums. Ce qui vient, nous, indiens, nous l'appelions le réveil du Grand Esprit, marqué par le réveil de la Terre, par le chant du Phœnix qui signe la fin de l'oubli. Les éléments sont les Chevaux du Grand Esprit et, eux aussi, ils chantent déjà, sur Terre, la fin de l'oubli. Notre corps appartient à cette Terre. Dès que nous naissons, nous sommes assemblés par les Chevaux du Grand Esprit. Ces Chevaux, depuis quelque temps et surtout depuis que le tam-tam de la Terre a retenti, se sont mis en mouvement. Vous les nommez, d'ailleurs, en Occident, les 4 Cavaliers de l'Apocalypse. Le corps de chair est constitué de ces 4 Chevaux et, eux aussi, ils se mettent en mouvement. Alors bien sûr, des plus érudits que moi vous ont parlé de ces premiers mouvements des Chevaux : des éléments, en vous. Beaucoup, parmi vous, en ont vécu la réalité ou les prémices mais, aujourd'hui, le Grand Esprit a donné l'impulsion à ces Chevaux de préparer le réveil du Phœnix, le retour du Grand Esprit, quel que soit le nom que l'on lui donne, selon les natifs ou selon l'occidental.
Ce que la nature vous donne à voir, un peu partout sur Terre : les Chevaux qui s'emballent, s'emballent aussi en vous. Les 4 éléments, comme vous les appelez, deviennent de plus en plus actifs, vous donnant à vivre, dans ce corps, dans cette chair, des choses inhabituelles, pour vous, mais qui, voilà encore peu de temps, pour les natifs, étaient habituelles. Nous suivions la Terre, nous suivions ses rythmes, nous suivions ses éléments. Il n'y avait, pour nous, aucune séparation entre ce corps et les éléments de la nature avec lesquels il est constitué. Voilà des temps pas si anciens (et du temps, encore, où j'étais incarnée dans mon peuple), nous pouvions être le Vent, le Feu, la Terre et l'Air. Simplement parce que nous étions connectés, comme vous dites, au Grand Esprit. Ce que vous sentez dans vos corps, ce qui traverse votre conscience, est très exactement cela. Alors, quels que soient les noms (que vous appeliez ça de l'énergie, des centres d'énergie ou tout autre chose comme, par exemple, le canal de communication avec nous), tout cela résulte de l'assemblage des éléments, mais des éléments qui se sont réveillés, en vous, comme ils se sont réveillés sur la Terre. Et les éléments, depuis déjà quelque temps, accélèrent, ils deviennent plus impétueux. Alors, pour celui qui est persuadé de n'être que ce corps, cela est un danger et le danger peut venir de l'Eau, du Feu, de la Terre et de l'Air.
Les 4 éléments, les 4 Chevaux, chantent. Ils chantent le retour du Grand Esprit. L'Air devient puissant. L'Eau recouvre les terres et le Feu brûle le bois et la Terre se creuse. Ceci est l'appel du Grand Esprit. Alors bien sûr, ceux qui ne perçoivent pas le Grand Esprit en eux, et les Chevaux qui sont en mouvement, appellent cela une catastrophe. Il n'y a aucune catastrophe pour celui qui est relié aux éléments. Ce n'est que la transformation normale, qui est en résonance directe avec le retour du Grand Esprit. Les peuples natifs, où qu'ils soient sur Terre, le sentent. Vous occidentaux, ouverts, vous le savez. Ceux qui doutent, en doutent encore. Et ceux qui ne se doutent de rien, douteront jusqu'au dernier instant, parce que leurs yeux ne peuvent pas voir, parce que leur corps ne peut pas sentir, tant que les 4 éléments ne se sont pas réunis, auprès du Grand Esprit, transportés par l'Éther. Bien sûr, la Terre et les éléments n'ont fait que commencer. Je sais que, voilà quelque temps, le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous avait parlé des volcans, de l'Eau, des vents et de la Terre. Tout cela se déroule sous vos yeux, si vous le sentez. Tout cela concerne votre conscience, si vous êtes sur un territoire qui est concerné ou si vous prenez les informations, de quelque façon que ce soit. Mais le corps de chair de l'être humain est ainsi fait que sa conscience le dirige dans un sens ou dans l'autre et si cette conscience ne veut pas voir, elle ne le verra pas, jusqu'au moment où les 4 Chevaux seront rassemblés. Et cela est en route. Vous appelez cela des signes, pour ceux qui les voient, pour ceux qui en doutent. Nous, nous chantons déjà le retour du Grand Esprit, le changement des éléments, le changement de la Terre, le changement du Ciel et de l'Air, le changement de l'Eau et du Feu. Ce qui se déroule dans ce corps de chair, vous pouvez le qualifier par l'un des Chevaux ou l'un des éléments. Il y a le Feu. Il y a l'Eau : l'Eau de la Terre ou l'Eau du Ciel qui s'écoule sur vous, qui remonte en vous. Il y a l'Air qui circule autour de vous. Il y a le Feu sur l'axe central de ce corps, dans la poitrine ou dans le ventre ou dans la tête ou les 3. Et ceci est parfaitement en accord parce que nous sommes constitués, quand nous sommes dans cette chair, de la même nature que la Terre.
Le Grand Esprit a commencé à se faire sentir. Les éléments se sont réveillés, sur la Terre, comme en vous. Alors, il vous faut être à l'écoute parce qu'à un moment, quand les éléments se mettent en mouvement, vous ne pouvez faire la différence entre ce corps et le corps de la Terre. Vous êtes la même réalité. Alors, ce qui s'élève des volcans de la Terre, s'élève en vous. L'eau qui s'étale sur la Terre est l'Eau qui vous recouvre. Et cela est pareil pour les 4 Chevaux, ces 4 Cavaliers. Dès l'instant où vous prenez conscience de ce qui se déroule en vous, ou que vous prenez conscience, aussi, de ce qui se déroule sur la Terre, que cela soit avec bonheur ou effroi ne change rien, parce que vous constatez qu'à ce moment là, petit à petit, l'impression d'être séparés de la nature, des éléments, de tout ce qui vit sur Terre, va disparaître. Si le vent se lève, de manière plus tempétueuse qu'avant, il se lève aussi en vous. Tout cela pour vous dire que la séparation artificielle entre ce qui est dedans et ce qui est dehors, vous allez le vivre comme sa disparition. Certains Anciens vous ont parlé des Voiles. Moi je vous dis que les éléments qui vous sont visibles (parce que vous les vivez ou parce que vous en avez entendu parler) se vivent aussi en vous. Viendra un moment où vous serez le Vent, vous serez l'Air, vous serez le Feu et vous serez la Terre, vous amenant, de manière nécessaire, à ne plus séparer vous et le reste.
Le Grand Esprit envoie ses Chevaux comme un ultime avertissement. Cet avertissement n'est ni une catastrophe, ni un châtiment, mais vient ébranler ce qui n'a pas encore été ébranlé en vous. Le feu de la Terre est aussi votre Feu. L'eau qui change de place, change de place, aussi, en vous. Ce que vous observez ou ce dont vous entendez parler (ou ce que vous vivez dans le territoire où vous êtes) se produit exactement de la même façon, en vous. Bientôt vous ne pourrez plus ni l'ignorer, ni le nier, parce que vous le vivrez. Les Voiles sur les Chevaux ont disparu, comme ils ont disparu en vous. Si vous êtes Libérés, la Terre est Libérée. La chair de la Terre change. Le ciel de la Terre change. Votre Ciel change. Votre Terre change. Tout ce que vous pouvez vivre dans ce corps, se vit sur Terre. Ce n'est pas seulement une analogie ou une résonance, c'est la même chose : il n'y a pas de différence et cela, si vous ne le vivez pas, vous allez le vivre. Au plus les Chevaux vont accélérer leur mouvement, leur manifestation, vous constaterez que, au plus, ce corps accélère, lui aussi. Ce que vous nommez les Vibrations sont les mêmes, pour la nature, comme pour vous. De la même façon qu'il y a des Frères et des Sœurs qui le vivent, de la même façon, pour l'instant, il y a des territoires qui le vivent, et il y a des Frères et des Sœurs qui ne le vivent pas, et il y a des territoires qui ne le vivent pas.
Dans ce pays, vous êtes sur un territoire où les Chevaux n'ont pas encore vraiment accéléré, même si vous avez parfois pris de l'avance, pour certains d'entre vous. Mais il y a un moment où, lorsque l'appel du Ciel va retentir, où tout ça va s'égaliser. Et l'effet des Chevaux, des éléments, ne sera pas le même, selon que vous êtes préparés ou pas préparés. La seule préparation, maintenant, est surtout d'être ouverts au Grand Esprit. Ce n'est pas de cogiter ou de préparer des circonstances extérieures par rapport aux Chevaux, mais bien de préparer vos Chevaux à vous, parce que c'est vous qui les conduisez et la meilleure façon de les conduire c'est de les laisser agir. Quand cette résonance va s'installer, vous constaterez (comme mon peuple a pu le constater, dans des temps pas si reculés) que vous êtes aussi bien le Feu, que la Terre, que l'Air et que l'Eau, sans aucune difficulté. Si vous laissez les Chevaux agir, si vous laissez les émissaires du Grand Esprit œuvrer, ils transformeront, de la même façon, votre Terre, que la terre de la Terre, votre corps. De la même façon que l'arbre ne peut résister au Feu, de la même façon que la Terre ne peut résister à l'Eau qui se dépose sur elle, vous aussi, vous ne pouvez résister. Seul celui qui s'oppose au Grand Esprit croit qu'il peut résister au déferlement du Grand Esprit. Cela n'a qu'un temps et ce temps est achevé. L'appel du Phœnix, l'appel de la Terre, l'appel des Chevaux, est en vous. Si vous vivez cela, il n'y aura plus ni d'Intérieur, ni d'extérieur. Vous serez et vous deviendrez ce que vous Êtes : le Grand Esprit. Tout ce qui est séparé, divisé, ne pourra se maintenir, en vous, comme autour de vous, pour les Frères et les Sœurs, comme pour la Terre elle-même.
Un Ancien vous avait dit : il y aura une nouvelle Terre et de nouveaux Cieux. Personne ne vous a jamais dit que cette nouvelle Terre et ces nouveaux Cieux étaient un arrangement, mais c'est bien quelque chose de nouveau, totalement. De la même façon que les éléments qui sont en œuvre, en vous, vous font découvrir quelque chose de nouveau. Ce que vous Êtes, dans le Grand Esprit, est non plus conditionné par la peur, par l'absence du Grand Esprit. Alors (comme je l'ai dit dans mes quelques interventions avant), allez dans la nature, éloignez-vous, ne serait-ce que par moments, de ce qui a été échafaudé par les Frères et les Sœurs privés de Grand Esprit. Allez vers ce qui est naturel, que cela soit dans ce qui rentre dans votre corps, parce que ce corps n'a pas besoin de choses transformées par la pensée de quiconque : l'aliment naturel, le moins arrangé, est ce qui vous conviendra. Cherchez le bois, parce que le bois de la forêt a, lui, déjà, retrouvé la totalité de l'Esprit. Cherchez la compagnie de l'eau, parce que l'eau, aussi, a reçu son baptême d'en Haut. Profitez, autant que vous pouvez, de ce que vous offre la nature, là où vous êtes. Cela permettra, en vous, une meilleure harmonisation et une meilleure synchronisation avec ce que la nature a à vous dire, à vous donner, parce qu'elle aussi vit les 4 Chevaux. La nature ne résiste pas au Grand Esprit. L'humain, lui, résiste. Alors, je sais que d'autres Étoiles et des Anciens vous ont donné des signes à observer pour savoir si tel Frère ou telle Sœur peut résonner avec vous. Ne vous posez pas cette question avec la nature parce qu'elle résonnera, nécessairement, avec vous, dès l'instant où vous laissez ses Chevaux, déjà modifiés, agir en vous.
Prenez la rosée du matin sous vos pieds, parce que l'Onde de Vie et la Grâce, comme vous la nommez, y sont déjà. N'oubliez pas le Soleil et le Ciel. Tournez vos regards ailleurs que sur vos soucis, quelques instants. Regardez le ciel, la nuit. Regardez les nuages, parce qu'ils portent les Chevaux. Regardez les couleurs, parce qu'en regardant, vous dépasserez ce que vous regardez et vous commencerez à communier, aussi, avec les éléments dans la nature. Cela renforcera votre possibilité de communiquer, par l'Amour, avec nous et avec les Frères et les Sœurs qui se tournent, eux aussi, vers le Grand Esprit. La nature, plus que jamais, est votre aide. Je dirais même, pour beaucoup, votre baume, parce que tout ce qui vient de la Terre a accueilli, en lui, la libération de la Terre, que cela soit les aliments qui n'ont pas été arrangés, que cela soit les bois, les eaux et même ce qui vient de la Terre : les cailloux et les cristaux. Il y a toujours quelque chose, pour vous, dans la nature, et bien plus qu'auparavant, maintenant que les Chevaux sont en action. Rappelez-vous de cela dans les moments où le doute, la peur, la tête, peuvent se manifester et vous empêcher d'être reliés au Grand Esprit. Tout y est, dans la nature, et tout y sera de plus en plus facilitant, tout y sera de plus en plus vivant. Tournez-vous vers elle et elle se tournera vers vous. Parce que les Chevaux de la nature vont, en entrant en contact avec vous, faire disparaître ce qui est, justement, responsable de la peur : la différence que vous faites entre vous et l'extérieur. C'est grâce à la nature que vous aurez le plus de chance de vivre qu'il n'y a pas d'Intérieur et pas d'extérieur, vous préparant au Grand Esprit, au même titre que notre Présence à vos côtés. Et cela facilitera même votre capacité à nous sentir et à nous vivre.
L'aide est dans la nature. Elle n'est pas dans les images projetées de vos écrans. Elle est dans ce contact, direct et intime, qui va vous donner à vivre que vous êtes l'arbre, l'eau, le soleil, le ciel, les nuages, tout ce à quoi vous allez prêter attention, dès que vous allez regarder cela avec tout votre Être. Le Grand Esprit y est déjà. Les éléments de la nature sont transformés et ils ont une petite avance sur vous. Servez-vous en, parce que la nature facilitera tout le reste en vous. Je ne vous demande pas, ni vous conseille, de vivre dans la nature, bien sûr, mais de vous y immerger. Et demandez, demandez au Grand Esprit, aux 4 Chevaux, aux éléments, de rentrer en vous et vous abolirez cette séparation fictive, vous abolirez toutes les barrières, vous vous rendrez perméables et vous irez vers la Transparence. Cela cultivera, en vous, l'Humilité et la Simplicité et vous donnera, si ce n'est pas encore le cas, de vivre le baptême de l'Eau et du Feu, dans ce corps. Plus que jamais, le Ciel, la Terre, les éléments, sont vos aides. Plus que jamais, si vous dépassez le regard extérieur, même dans l'excès de ces éléments, vous trouverez la force et l'Amour. Ne serait-ce que si vous ne consacrez que 5 minutes (si vous n'avez pas le temps, du moins, le pensez-vous) à regarder quelque chose dans la nature, quelque chose sur la Terre, quelque chose dans le Ciel, vous en sentirez, très, très vite, les effets. De la même façon que lors de la libération du Soleil, les Anciens, certains, vous ont dit de regarder le soleil, de vous mettre face au soleil : il en est de même pour ce qui se passe sur Terre, maintenant. Les endroits où les 4 Chevaux sont les plus actifs, en dehors de ce territoire, sont des éléments importants de l'appel du Phœnix et de MARIE, pour ces peuples. Je reprends une expression du Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) : ce que le regard extérieur peut parfois appeler la mort, ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Rappelez-vous de cela. La nature va vous le rappeler de manière forte et évidente. La nature n'est pas un ennemi, elle est votre alliée (quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse) parce qu'au plus dur du feu, au plus dur de la tempête, au plus dur de l'inondation, au plus dur du tam-tam de la Terre, il y a ce qu'il faut pour ouvrir l'Esprit. Le plus important est là. Alors bien sûr, si vous en restez au regard extérieur, le regard extérieur n'y verra toujours que un déluge, une apocalypse, dans son sens noir. Mais si vous acceptez d'écouter la nature dans ce qu'elle a à vous dire, cela sera tout, sauf ça. Quel regard mettez-vous ? De cela découlera la facilité, de ce corps que vous habitez, à vivre ce que demandent les éléments.
Profitez, dans ces temps, dans le territoire qui est le vôtre ou ailleurs, des bouleversements ou des accélérations, que cela soit de l'Eau, de la Terre elle-même, de l'Air ou du Feu. Parce que ce qui se manifestera dans votre territoire, se manifestera dans votre corps. Et ce qui se manifeste dans votre territoire, par rapport aux Chevaux, a quelque chose à vous dire, d'essentiel. Ce n'est pas pour rien si le Feu est plus fort, sur certains territoires, alors que l'Eau est plus forte, en d'autres territoires. Le territoire où vous êtes a à vous parler. Il a à vous délivrer quelque chose et à vous délivrer vous-mêmes. Si vous êtes attentifs, il vous le dira. Ne soyez pas effrayés, quel que soit le cheval qui se manifeste à vous, là où vous êtes, mais écoutez-le. Si le ciel gronde au-dessus de vous, ne craignez pas la foudre. Si l'eau recouvre le sol, ne craignez pas l'eau. Si le feu brûle vos bois, ne craignez pas le feu, mais écoutez ce qu'il a à vous dire, parce que le message est, pour vous, là où vous êtes, et que si vous l'écoutez, à ce moment là, vous vivrez, réellement et concrètement, qu'il n'y a nul Intérieur, nul extérieur, que vous êtes chez vous, partout. Cela mettra fin, définitivement, à l'isolement et à la souffrance. Bien sûr, cela est possible aussi avec nos Frères et nos Sœurs qui se sont tournés vers le Grand Esprit et qui en portent les signes, que vous connaissez. Tournez-vous vers eux, de la même façon que vous pouvez vous tourner vers nous. Nous sommes là pour ça. Ne faites pas de différence entre nos Frères et nos Sœurs qui sont dans un corps, et nous, de là où nous sommes, et la nature. Là où vous êtes, vous êtes nourris par le ciel et la terre de là où vous êtes. Acceptez de voir et de vous nourrir des modifications des éléments qui surviennent là où vous êtes. Il n'y a pas à s'en préserver, il n'y a pas à l'éviter mais, bien, à en recueillir le message, de l'endroit où vous êtes. Parce que si vous acceptez ce message, alors, le Grand Esprit sera là.
De votre capacité à communiquer, à communier, avec la nature, de là où vous êtes, vous sortirez ouverts et en paix. Cela est très facile, cela n'appelle pas une cogitation, cela n'appelle pas une compréhension mais bien de vous immerger dans ce que les Chevaux ont à vous dire. Rappelez-vous : le bois, l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air, les animaux, vivent, déjà, la mise en mouvement des éléments et, d'ailleurs, certains frères animaux nous quittent, ils retrouvent ce qu'ils sont. N'y voyez pas, là non plus, avec un regard extérieur, quelque chose de catastrophique, parce que votre regard extérieur est faussé. Si vous arriviez à pénétrer l'essence des dauphins qui quittent la Terre, vous percevriez leur joie immense et non pas une quelconque souffrance. Encore une fois, tout dépend du regard, extérieur ou intérieur : celui de la tête ou celui du Cœur. Et le Cœur ne dit pas du tout la même chose que la tête. À vous de vivre ces expériences, à vous de le décider et à vous d'en voir la Vérité, dans le Cœur, et pas seulement selon les apparences qui sont données à voir.
La Terre et le Soleil sont Libérés. Vous êtes Libérés. Vous êtes régénérés, ressuscités, comme diraient certains. De nouveaux Cieux, une nouvelle Terre : c'est maintenant. Le Grand Esprit et la Terre en sont tombés d'accord. De la même façon que les éléments en sont tombés d'accord, en vous. Que vous soyez fermés ou ouverts au Grand Esprit ne change rien. Le Ciel, le Grand Esprit est le même pour tous, et les effets de sa Lumière, de son Souffle venant du cosmos, est le même pour chacun, maintenant. Bien sûr, le regard de la tête va parler de quelque chose qui n'est pas normal. Mais le regard du Cœur sait que cela est normal et même indispensable. À vous de décider où vous vous placez. Allez-vous suivre ceux qui ont peur et qui ont contribué à éloigner le Grand Esprit ? Ou allez-vous écouter ce que nous vous disons, ce que vous disent vos Frères et vos Sœurs dans le Cœur ? Ce que vous dit la nature ? L'évènement est le même, mais le message reçu est différent. Cela tient uniquement à ce que vous croyez être, à ce que vous pensez, dans la tête. Si vous laissez le Vent, l'Air, le Feu et la Terre agir, dans la nature, eh bien, vous verrez que, très vite, cela va changer.
Ce que je vous dis, en ce jour, n'aurait pas pu être dit, voilà 6 mois. Il fallait que l'Onde de Vie, venant du centre de la Terre, arrive, non pas seulement en vous, mais à la superficie de la Terre et imbibe, en quelque sorte, la nature. C'est chose faite et cela deviendra de plus en plus facile dès demain. N'oubliez pas cela. Vous constaterez, par vous-même, la vérité de ce que je vous dis et que les Étoiles m'ont chargée de vous dire, parce que je suis celle, avec ma Sœur NO EYES, qui connaissons le mieux la Terre, dans son essence et dans sa Vie. Je ne peux rien vous dire de mieux que de le vivre, de l'expérimenter. Faites-le, sans arrière pensée, sans rien demander d'autre que d'y être immergé, et vous verrez. L'eau n'est plus la même. La Terre n'est plus la même. Le feu n'est plus le même. Et l'air, non plus. Le Grand Esprit les a insufflés, avec quelque chose qui était perdu et qui est retrouvé. Alors, vivez-le et vous verrez. Il n'y a pas de différence, pour vivre cela, entre un Frère et une Sœur d'un peuple natif, aujourd'hui, et un occidental, entre un citadin et un campagnard. Faut-il encore que le citadin y aille. Faut-il encore que le campagnard se tourne, réellement, vers la nature, s'y immerge. Mais vous avez tous la même possibilité de vous y immerger et de voir, avec le Cœur, ce qui va se passer. La nuit aussi, les rayons du Grand Esprit sont plus faciles à vivre, parce que le Soleil est de l'autre côté. Alors, les rayons du cosmos sont, dans ces moments là, beaucoup plus intenses. Vous constaterez, d'ailleurs, que, dans vos nuits, il se passe des choses de plus en plus marquantes et que ceux qui ne dorment pas constatent que ce corps de chair se met à trembler, à manifester des choses qui n'étaient pas là avant, beaucoup plus la nuit. Profitez-en. Vivez-le. Plus aucun doute ne pourra, alors, vous envahir.
Voilà ce que j'avais à vous transmettre. Le Grand Esprit, quel que soit le nom que vous lui donniez, vous (La Source, l'Absolu même), les éléments, tout cela est en place, dès demain. Je vous invite donc à en faire l'expérience, dès que le Manteau Bleu de la Grâce sera, en totalité, déposé sur la Terre et sur vous.
Je suis Snow. Que le Grand Esprit vous apaise. Soyez en paix et donc je vous bénis en son nom. Je vous dis à plus tard. Merci.

NIEVE

19 de julio 2012

Mi nombre es Snow. Estoy feliz de hablar con usted. Te acabo de contar una historia. Esta historia está relacionada, en lo profundo de la historia de mi pueblo, que yo era, en una realización, hace algún tiempo, en esta Tierra. Mi pueblo (como muchas personas que no han sufrido de manera tan dramática en este momento por lo menos, el olvido que es el Oeste), ya que todos los pueblos nativos, sabíamos que algún tiempo, mantener la comunión con el Gran Espíritu y sus elementos. Debido a que los elementos de la Tierra, que somos todos cuando estamos aquí en este mundo, son los caballos del Gran Espíritu. Hoy en día, usted sabe, incluso los nativos han perdido, en su mayor parte, a este respecto al Gran Espíritu, que ahora es muy rápido, según lo anunciado por la mayoría de los chamanes, los médiums. Lo que viene, nosotros, los indios, que se llama el renacimiento del Gran Espíritu, marcada por el despertar de la Tierra, con el canto de Phoenix, que señala el final del olvido. Los elementos son los caballos y el Gran Espíritu, también, que cantan ahora, en la Tierra, el fin del olvido. Nuestro cuerpo pertenece a la Tierra. Una vez que nacemos, estamos reunidos por los caballos del Gran Espíritu. Estos caballos, desde hace algún tiempo y sobre todo desde los tambores sonaban en la Tierra, han puesto en marcha. Se les nombra, por otra parte, en el oeste, los 4 jinetes del Apocalipsis. El cuerpo de carne, se compone de cuatro caballos, y ellos también comienzan a moverse. Así que por supuesto, el más sabio de lo que he dicho acerca de estos primeros movimientos de los caballos: los elementos, en ti. Muchos de ustedes han experimentado la realidad o los inicios, pero hoy en día, el Gran Espíritu ha dado un impulso a estos caballos preparar el despertar de la Phoenix, el regreso del Gran Espíritu, sea cual sea el nombre que "se le da, de acuerdo con de acuerdo a occidental o nativo.

Lo que la naturaleza le da a ver, en todas partes en la Tierra: los caballos fuera de control, también se deja llevar. Los cuatro elementos, como usted los llama, son cada vez más activa, lo que le permite vivir en este cuerpo, esta carne, cosas raras, para usted, pero, una vez más pronto, para los nativos, fueron habitual. Seguimos a la Tierra, seguimos sus ritmos, hemos seguido sus elementos. No era, para nosotros, no hay separación entre el cuerpo y elementos de la naturaleza con la que se hace. Esta vez no tan viejo (y el tiempo, sin embargo, cuando se encarnó en mi pueblo), que podría ser el viento, Fuego, Tierra y Aire. Simplemente porque estábamos conectados, como usted dice, el Gran Espíritu. Lo que sientes en tu cuerpo, que pasa a través de su conciencia, es exactamente eso. Por lo tanto, cualesquiera que sean los nombres (como lo llaman energía, centros de energía, o cualquier otra cosa, por ejemplo, el canal de comunicación con nosotros), todos estos resultados de la asamblea de los elementos, pero los elementos que se despertó en usted, ya que se despertó en la Tierra. Y los elementos, desde hace algún tiempo, acelerar, se vuelven más impetuoso. Para alguien que tiene confianza de ser que este cuerpo, esto es un peligro y el peligro puede venir de la Agua, Fuego, Tierra y Aire.






Los cuatro elementos, cuatro caballos, cantar. Cantan el regreso del Gran Espíritu. El aire se vuelve poderoso. El agua cubre la tierra y el fuego quema la madera y la tierra es hueca. Este es el llamado del Gran Espíritu. Así que por supuesto los que no se ve el Gran Espíritu en ellos, y los caballos que están en movimiento, calificándolo de un desastre. No hay un desastre para la conexión a los elementos. Sólo el procesamiento normal, que está en resonancia directa con el regreso del Gran Espíritu. Los pueblos indígenas, dondequiera que se encuentren en la Tierra, el sentir. Usted oeste abierto, ya sabes. Los que dudan, todavía está en duda. Y los que no sospechan nada, será duda hasta el último momento, porque sus ojos no pueden ver, porque sus cuerpos no pueden sentir, ya que los cuatro elementos no se cumplieron, con el Gran Espíritu, transportado por el éter. Por supuesto, la tierra y los elementos han comenzado. Lo sé, hace algún tiempo, el Comandante de los Ancestros (nota: OM Aïvanhov) le ha hablado de los volcanes, agua, viento y tierra. Todo esto se desarrolla ante sus ojos, si lo sientes. Todo esto se refiere a su conciencia, si usted está en un área que es afectada o si usted toma la información de cualquier manera. Sin embargo, el cuerpo carnal del hombre está constituido de manera que su conciencia le dirige una manera u otra y si esta conciencia no se ve, ella no lo verá, hasta los 4 caballos se se reunieron. Y esto está por venir. Usted llama a que la evidencia, para aquellos que los ven, para los que dudan. Nosotros, cantamos ya de regreso del Gran Espíritu, elementos de cambio, cambiar la Tierra, el cambio del cielo y del aire, el cambio del Agua y el Fuego. Lo que está sucediendo en este cuerpo de carne, usted puede calificar para uno de los caballos, o uno de los elementos. No es el Fuego. No hay agua: El agua o la tierra del cielo agua que fluye de ti, salir contigo. Hay aire que fluye a su alrededor. Hay Fuego en el eje central del cuerpo en el pecho o el abdomen o en la cabeza o el 3. Y esto es perfectamente coherente, porque estamos hechos, cuando estamos en la carne, de la misma naturaleza que la Tierra.







El Gran Espíritu ha comenzado a hacerse sentir. Los elementos se despertó en la Tierra, como tú. Así que hay que escuchar porque en un momento dado, cuando los elementos se ponen en marcha, usted puede hacer la diferencia entre este cuerpo y el cuerpo de la Tierra. Ustedes son la misma realidad. Por lo tanto, qué cantidad de volcanes en la Tierra, que surge en ti. Los diferenciales de agua sobre la Tierra es el agua que lo cubre. Y eso es lo mismo para cuatro caballos, los 4 jinetes. Desde el momento te das cuenta de lo que sucede en usted, o usted se da cuenta, también, de lo que está sucediendo en la Tierra, ya sea con alegría o el miedo no ayuda, porque te encuentras con que en ese momento, poco a poco, la sensación de estar separado de la naturaleza, los elementos de todas las cosas vivientes en la Tierra, va a desaparecer. Si se levanta viento, más tempestuoso que antes, sino que también se eleva en ti. Todo lo que quiere decir que la separación artificial entre lo que está dentro y lo que está fuera, va a vivir como su desaparición. Los veteranos han hablado de algunas de las velas. Yo os digo que los elementos que son visibles (porque usted vive o porque han oído hablar de ella) y también vosotros viviréis. Llegará un momento en que usted será el viento, que será el Aire, el Fuego, y que le va a ser la Tierra, haciendo que tan necesario, no para separar a usted ya los demás.





El Gran Espíritu envió a sus caballos como una advertencia final. Esta advertencia no es ni un desastre ni un castigo, pero sólo tiene que agitar que no se ha visto sacudido en ti. El fuego de la Tierra es el Fuego. El agua de los lugares de cambio, cambian de lugar, también, en ti. Lo que se ve o lo que se oye (o lo que se vive en la jurisdicción donde se encuentra) se produce exactamente de la misma manera, por ti. Pronto no no puede ignorar ni negar, porque vas a vivir. Las velas en los caballos se han ido, ya que desapareció en ti. Si usted está liberado, liberado es de la Tierra. La carne de los cambios de la Tierra. El cielo de los cambios de la Tierra. Cielo los cambios. Tu Tierra está cambiando. Todo lo que usted puede vivir en este cuerpo, se experimenta en la Tierra. Esto no es sólo una analogía o una resonancia es la misma: no hay diferencia y que, si usted no vive, vivirás. Caballos en la mayoría de la voluntad de acelerar su movimiento, su demostración, usted encontrará que la mayoría de los casos, el cuerpo se acelera, también. Lo que ustedes llaman las vibraciones son los mismos, por la naturaleza, como para usted. Del mismo modo que hay hermanos y hermanas que viven en la misma forma, por ahora, no son los territorios que habitan, y hay hermanos y hermanas que no viven, y Hay territorios que no viven.





En este país se encuentra en un área donde los caballos no han realmente acelerado, incluso si usted ha tomado los tiempos de espera para algunos de ustedes. Pero hay un momento en que la llamada del cielo sonará, donde todo esto va a igualar. Y el efecto de los caballos, elementos, no será la misma, si usted está preparado o preparados no. La única preparación que, ahora, es sobre todo para estar abierto al Gran Espíritu. Esto no es para meditar o preparar las circunstancias externas en lo que respecta a los caballos, sino para preparar sus caballos para ti, porque eres tú quien está conduciendo, y la mejor manera de dar es dejar que actúe . Cuando esta resonancia se instalará, usted verá (en mi pueblo se ha visto, en tiempos no tan remotos) que son el Fuego, la Tierra, el Aire y el Agua, sin ningún tipo de dificultad. Si deja que los caballos no, si se deja a los emisarios del Gran Espíritu a trabajar, va a transformar, de la misma manera, su tierra, la tierra de la tierra, su cuerpo. De la misma manera que el árbol puede soportar el fuego, de la misma manera que la Tierra no puede soportar el agua que se deposita en él, también no se puede resistir. Sólo aquel que se opone a que el Gran Espíritu cree que puede resistir la embestida del Gran Espíritu. Tiene sólo una vez y que el tiempo se ha completado. La llamada de la Phoenix, la llamada de la Tierra, la llamada de los Caballos, está en ti. Si usted vive, habrá más o interior o exterior. Usted y usted se convierte en lo que son: el Gran Espíritu. Todo lo que es un país dividido, no se puede mantener, en ustedes, alrededor de usted en cuanto a los hermanos y hermanas, como la Tierra misma.








Un anciano le dijo: no habrá una nueva tierra y nuevos cielos. Nadie le ha dicho que esta nueva tierra y nuevos cielos eran un acuerdo de este tipo, pero es algo nuevo, totalmente. Del mismo modo los elementos que se implementan por usted, a descubrir algo nuevo. ¿Está usted en el Gran Espíritu, no está condicionado por el miedo, por la ausencia del Gran Espíritu. Entonces (como ya he dicho en mis intervenciones antes), ve en la naturaleza, se mantenga alejado, aun que a veces, que fue elaborado por los Hermanos y Hermanas de la Gran Espíritu privado. Ir a lo que es natural, ya sea en lo que sucede en su cuerpo debido a que el cuerpo no necesita mucho más transformados por el pensamiento de todo el mundo: la comida natural, los menos, se estableció, es lo que más le convenga . Busque la madera, porque la madera desde el bosque, que ya se encuentran todos los del Espíritu. Busca la compañía de agua, porque el agua, también recibió su bautismo de lo alto. Disfrute de todo lo que puede, por lo que la naturaleza le da, estés donde estés. Esta voluntad, en vosotros, el mejor ajuste y una mejor sincronización con lo que la naturaleza tiene que decir, para darle, ya que también vio a los cuatro caballos. La naturaleza no puede resistir el Gran Espíritu. Los seres humanos, se resiste. Así que sé que otras estrellas, y los viejos que dio señales para observar si la hermana hermano tal o cual puede resonar con usted. No hago esta pregunta con la naturaleza, ya que resuenan, necesariamente, con ustedes tan pronto como dejar a sus caballos, ya modificado, de actuar.

T



ome el rocío de la mañana debajo de tus pies, porque la ola de la vida y la gracia, como lo que sea, ya están ahí. Recuerde que el sol y el cielo. Volved vuestras miradas más lejos que vuestras preocupaciones, de unos momentos. Mira al cielo por la noche. Mira las nubes, dado que son los caballos. Mira los colores, porque viendo, que exceden lo que ve y se empieza a comunicar, también, con los elementos de la naturaleza. Esto fortalecerá su capacidad para comunicarse, por el amor, con nosotros mismos y con los hermanos y hermanas que buscan, también, al Gran Espíritu. La naturaleza, más que nunca, es tu ayuda. Yo diría que, para muchos, su bálsamo, porque todo viene de la Tierra dio la bienvenida a por él, la liberación de la Tierra, si los alimentos que no se han dispuesto, si la madera, aguas e incluso de que viene de la tierra: piedras y cristales. Siempre hay algo para usted en la naturaleza, y mucho más que antes, ahora que el caballo está en la acción. Recuerda esto en momentos en que duda, el miedo, la cabeza, puede ocurrir y le impide estar conectado al Gran Espíritu. Todo está ahí, en la naturaleza, y todo va a estar cada vez más fácil, todo va a estar más vivos. A su vez a ella y ella a su vez, en su caso. Debido a que los caballos son la naturaleza, entrar en contacto con usted, quite lo que es, precisamente, responsable de miedo: la diferencia que hacen entre usted y el exterior. Es a través de la naturaleza que usted tendrá más oportunidad de vivir que no  hay interior y  exterior, te prepara para el Gran Espíritu, así como nuestra presencia a su lado. Y le ayudará incluso su capacidad de sentir y vivir con nosotros.








La ayuda está en la naturaleza. No está en las imágenes proyectadas de sus pantallas. Es en este contacto, directo e íntimo, que le dirá que usted está viviendo el árbol, agua, sol, cielo, nubes, todo lo que usted presta atención, cuando se mira esto con todo tu ser. El Gran Espíritu ya está ahí. Los elementos de la naturaleza se transforman y tienen un poco por delante de ti. Se usa, porque la naturaleza le ayudará en todo lo demás. Yo no pido, ni aconsejamos que, para vivir en la naturaleza, por supuesto, pero lo sumergen. Y pregunta, pregunta el Gran Espíritu, los cuatro caballos, a los elementos, para volver a usted y usted abolirez esta separación ficticia, que abolirez todas las barreras, permeable a visitar y que se destinará a la transparencia. Se cultiva en ti, la humildad y la sencillez y le dará, si todavía no es el caso, para experimentar el bautismo del agua y el fuego, en este cuerpo. Más que nunca, el Cielo, la Tierra, los elementos, son sus ayudas. Más que nunca, si se excede el extranjero, incluso en exceso de estos elementos, se encuentra la fuerza y ​​el amor. ¿No sería eso si usted consagrar 5 minutos (si usted no tiene tiempo, por lo menos, ¿usted cree) para ver algo en la naturaleza, algo que en la Tierra, algo en el cielo, te sientes muy, muy rápidamente, los efectos. Del mismo modo como en la liberación del Sol, los ancianos, algunos han dicho que para ver el sol, puesto que en el sol: es la misma de lo que ocurre en la Tierra, ahora. Los lugares donde los cuatro caballos son  más activos, fuera de ese territorio, son los elementos importantes de la llamada del Fénix y de María para estos pueblos. Tomo la expresión del Comandante de los Ancestros (nota: OM Aïvanhov): que la extraño a veces, puede llamar a la muerte, lo que la oruga llama a la muerte, la mariposa llama al nacimiento. Recuerde que. La naturaleza le recordará qué tan fuerte y evidente. La naturaleza no es un enemigo, es su aliado (lo que dice todo lo que hace), porque en el fuego más duro, más duro de la tormenta, la peor de las inundaciones, más duro es el tom-tom de la Tierra, no es lo que se necesita para abrir el Espíritu. Lo más importante es no. Así que por supuesto, si usted permanece en el exterior, el punto de vista externo que siempre verá un diluvio, una gran tribulación, en su negro sentido. Pero si usted se compromete a escuchar a la naturaleza en lo que tiene que decir, será cualquier cosa menos eso. ¿Qué busca? Ese será el resultado de la facilidad de este órgano en el que vivir, para vivir las exigencias de los elementos.








Ventaja en estos tiempos, en el territorio que es suyo o en otros lugares, interrupciones o aceleraciones, ya sea de agua, tierra aire en sí mismo, o un incendio. Porque lo que se manifestará en su territorio, se manifestará en su cuerpo. Y lo que se manifiesta en su territorio, en comparación con el caballo, tiene algo que decir, esencial. No es para nada si el fuego es más fuerte en ciertas áreas, mientras que el agua es más alta, en otros territorios. El territorio en el que tienes que hablar con usted. Él tiene que entregar algo y te puedes encontrar. Si usted presta atención, se le dirá. No tengas miedo, cualquiera que sea el caballo se muestra a usted, donde quiera que esté,  escúchalo. Si el cielo retumba por encima de ti, no tengas miedo de los relámpagos. Si el agua cubre el suelo, no temen que el agua. Si las quemaduras de fuego de madera, no temen el fuego, sino escuchar lo que tiene que decir, porque el mensaje es para usted, donde quiera que estés, y si se escucha, en ese momento va a vivir, en realidad y en concreto, no hay interior, no exterior, estás en casa, en todas partes. Esto va a terminar, por último, el aislamiento y el sufrimiento. Por supuesto que esto es posible también con nuestros hermanos y nuestras hermanas que han convertido al Gran Espíritu, y que llevan los signos, ya sabes. A su vez a ellos, de la misma manera que usted puede recurrir a nosotros. Estamos a su disposición. No hagan diferencia entre nuestros hermanos y hermanas que están en un cuerpo, y nosotros, donde estamos, y la naturaleza. Estén donde estén, son alimentados por el cielo y la tierra donde se encuentran. Acepten ver y nutrirse de las modificaciones de los elementos que ocurren donde se encuentran. No hay nadie para preservar, no hay que evitar, pero, bueno, a reunirse en el mensaje, de donde usted está. Porque si se acepta ese mensaje, entonces, el Gran Espíritu estará allí.







Su habilidad para comunicarse, para estar en comunión con la naturaleza, ¿dónde estás, que dejan abierta y en paz. Esto es muy fácil, no requiere una reflexión, que no requiere de la comprensión, sino para sumergirse en lo que los caballos tienen que decir. Recuerde: Madera, Agua, Fuego, Tierra, Aire, animales, vivos, ya se puso en marcha los elementos y, por otra parte, algunos hermanos de los animales que se van, se encontraron con que "que son. No lo veo allí tampoco, con un punto de vista externo, algo catastrófico, porque su punto de vista externo se distorsiona. Si se llega a penetrar en la esencia de los delfines que salen de la Tierra, percevriez su gran alegría, no padecer ningún tipo. Una vez más, todo depende de la mirada, exterior o interior: la de la cabeza o la del corazón. Y el corazón no dicen lo mismo que la cabeza. Para que usted pueda vivir estas experiencias para decidir y de ustedes depende ver la verdad, en el corazón, no sólo por las apariencias que se dan a ver.







Tierra y el Sol son liberados. Usted se libera. Usted nace de nuevo, resucitado, y algunos dicen que podría. Cielos Nuevos y Tierra Nueva: es ahora. El Gran Espíritu y la Tierra están de acuerdo. De la misma manera que los hechos estén de acuerdo con usted. Si usted es abierto o cerrado, con el Gran Espíritu no cambia. Cielo, el Gran Espíritu es el mismo para todos, y los efectos de la luz, el aliento que viene del cosmos, es el mismo para todos, ahora. Por supuesto, el aspecto de la cabeza a hablar de algo que no es normal. Pero la mirada del corazón sabe que esto es normal y esencial. Usted decide cuál es su situación. ¿Seguirá usted a los que tienen miedo y eso me ayudó a evitar la Gran Espíritu? ¿O vas a escuchar lo que te digo, lo que usted dice a sus hermanos y sus hermanas en el corazón? Lo que dice la naturaleza? El evento es la misma, pero el mensaje recibido es diferente. Esto es sólo lo que usted cree en lo que piensa, en la cabeza. Si deja que el viento, Aire, Fuego y Tierra acto en la naturaleza, así, verás que muy pronto va a cambiar.





Lo que os digo, el día de hoy no se puede decir, que los seis meses. Era necesario que la ola de la vida, desde el centro de la Tierra, a veces, no sólo usted, pero la superficie de la Tierra absorbe la tierra y, de alguna manera, la naturaleza. Ya está hecho y será más fácil mañana. Recuerde que. Usted ve, por sí mismo, la verdad de lo que digo y que las estrellas me han encargado que le diga, porque yo soy el que tiene hermanas sin ojos, que mejor conocen la Tierra, en su esencia y en su vida. Te puedo decir nada mejor que vivirlo, para experimentarlo. ¿Es que sin pensarlo dos veces, sin pedir nada más de estar inmerso, y lo verás. El agua ya no es la misma. La Tierra ya no es lo misma. El fuego ya no es el mismo. Y el aire, tampoco. El Gran Espíritu los ha insuflado con algo que se había perdido y es reencontrado. Por lo tanto, vivir y ver. No hay ninguna diferencia, para vivir, entre un hermano y una hermana de un pueblo indígena hoy en día, y la occidental una, entre una ciudad y un país. ¿Sigue siendo necesaria la ciudad para ir. Si el país que aún se convierte, en realidad, a la naturaleza, se encuentra inmerso en ella. Pero todos tienen la misma oportunidad para sumergirte y ver, con el corazón, que va a suceder. Por la noche también, los rayos del Gran Espíritu son más fáciles de vivir, porque el Sol está en el otro lado. Entonces, los rayos del cosmos son, en estos momentos, mucho más intensos. Usted ve, además, que en las noches, las cosas están sucediendo cada vez más prominente y los que no duermen encontrar que este cuerpo de carne empieza a temblar, para mostrar cosas que no eran allí antes, mucho más por la noche. Que lo disfruten. Vívelo. La mayoría no definitivamente, entonces te invade.

Eso es lo que tenía que compartir. El Gran Espíritu, sea cual sea el nombre que le das, (La Fuente, el Absoluto), los elementos,  todo está en su lugar, desde mañana. Te invitamos a experimentar tan pronto como el manto azul de la Gracia será en su totalidad, presentada en la tierra y usted.

Yo soy la nieve. Que el Gran Espíritu es como estar en casa. Por eso debes estar en paz y os bendigo en su nombre. Nos vemos más tarde. Gracias.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.