Translate

martes, 1 de enero de 2013

My translations into Czech


Zdravíme všechny. Mám zájem o vyzvednutí zprávy z andělů a Nanebevzetí mistři, ale také zkusit další témata. Některé položky se importují z mé další blog, takže se nemusíte odkazovat na stejné téma, ale i další věci, které mě zajímají

Můj blog je psáno ve španělštině, ale představit texty ve francouzštině, angličtině ... Můžete si přečíst Google překladač, která je začleněna do ikony ..
Jedná se o překlady z francouzštiny automaticky počítačem, tj. podle překladatel Google. Nebyl jsem schopen opravit překlady, proto není správné, protože chci přeložit do několika jazyků, ale nemůžu zvládnout dobře. Odpusťte mi ty věci neopravených překlady
Doufám, že se vám to líbí a myslím, že je zajímavé obsah.



  Překlad pomocí Google, nekorigované překlad



RAPHAËL

20 septembre 2012
Je suis RAFAËL, Archange. Bien aimés Enfants de Un, je viens m'exprimer et irradier, en tant qu'Archange de la Guérison. Permettez-moi, en un premier temps, de Communier, à vous et en vous, avant de m'exprimer. Je m'adresse à vous tous, inscrits dans un corps carboné, quant à votre conscience. Corps carboné que vous savez périssable, faillible et éphémère, au sein de lois falsifiées nommées Action / Réaction, Bien / Mal, ou Karma. Tout ce qui est périssable, tout ce qui a oublié sa connexion à La Source, est souffrance. Toute maladie, tout désordre, tout mal être ou malaise (inscrits dans la conscience de ce corps), n'est que la résultante de la mise en application de l'Action / Réaction. Il ne peut exister, en aucune manière et en aucune façon, de possibilité d'éradication de la souffrance, au sein de cette loi, car toute souffrance, et vous le savez, est remplacée par une autre souffrance, un autre mal être, un autre malaise. Nombre d'entre vous, ayant accédé au Soi et à l'Unité, ont pu observer le ralentissement des souffrances et blessures diverses, sans pour autant pouvoir faire disparaître, en totalité, cette notion de souffrance, qui est inscrite dans tout corps carboné, coupé de La Source.
Le sens de ma Présence parmi vous, avant le rendez-vous de l'Archange MIKAËL, s'inscrit dans l'explication et le vécu de l'abolition de toute souffrance. La loi de l'Action / Réaction fait que (pour le corps que vous habitez, ainsi que pour la conscience limitée) la seule issue à la souffrance est donc la réaction à une manifestation douloureuse. Que cette réaction se situe dans la chimie, que cette réaction se situe dans la Conscience, ou qu'elle se situe au niveau de ce que vous nommez Corps Subtils, quels qu'ils soient, les lois de ce monde obligent à faire appel à une logique, qu'elle soit chimique, énergétique ou liée à l'Esprit incarné. L'application de l'Action / Réaction permet de limiter et de faire disparaître une souffrance donnée et appelle donc une Guérison possible, concernant une atteinte, quelle qu'elle soit. Toute atteinte de ce corps carboné, toute atteinte de cette conscience limitée, ne sera toujours, en définitive, que le résultat de lignes de résistance ou de lignes de prédation ayant existé dans un déroulement linéaire du temps, concernant le passé de ce corps ou le passé d'autres corps, dans lesquels vous avez expérimenté l'incarnation. La solution apportée, quelle que soit la voie choisie, met fin à une problématique mais ne supprimera jamais l'ensemble des problématiques, du fait de la faillibilité, du fait de l'éphémère et du périssable de ce corps, parce qu'inscrit dans l'Action / Réaction. Quelles que soient les explications, quels que soient les moyens appliqués, ils seront toujours inscrits dans l'Action / Réaction et jamais dans l'Action de Grâce.
L'Action de Grâce résulte de la redécouverte de l'état de Grâce, ainsi que du vécu de la Grâce, permettant de transcender et d'échapper à la loi d'Action / Réaction, et de vous établir dans la loi de Grâce, loi des Enfants de la Loi de Un, que cela soit dans l'Unité, dans ses états ultimes ou dans l'Absolu. Ce qui se manifeste, sur cette Terre (et se manifestera, de façon de plus en plus évidente), en vous comme autour de vous, comme sur Terre et comme au Ciel, vient mettre fin à l'Action / Réaction, remplaçant celle-ci par la loi de Grâce. Tout ce qui est résistance, dès l'instant où vous y opposez une chimie, une conscience, une explication, ne fait, en définitive, qu'équilibrer cette ligne de résistance, la faisant, dans l'apparence, disparaître de ce corps, comme de cette conscience limitée. Mais il n'existe pas de possibilité d'éradication, et donc d'abolition, de la souffrance. La souffrance résulte (au-delà de la ligne de résistance en cause dans telle affection) et seulement, en définitive, de la rupture de l'immortalité, de la rupture de la Conscience Éternelle, de l'enfermement, de l'isolement, et de l'ignorance de ce que vous Êtes.
Dès l'instant où vous découvrez le Je Suis, le Je Suis Un, et l'Absolu, ce qui est appelé l'Action / Réaction ne peut plus maintenir son Action ou sa Réaction, aussi bien dans ce corps que dans cette conscience limitée dépendante de ce corps. L'Action Mikaélique, l'Action totale de la Lumière de La Source, venant réaliser le Serment, permet d'envisager la Guérison définitive de toute résistance, de toute altération de la loi de Un. Pour cela, il est évident que la conscience doit cesser de fonctionner selon ce principe d'Action / Réaction. Nombre d'humains ayant été incarnés et, aujourd'hui, faisant partie d'Assemblées de Lumière, vous ont entretenu d'un certain nombre d'Éléments concernant la fin de toute résistance, la fin de toute prédation, et le retour à une autre Dimension, Libérée et Libre, inscrite sous l'égide de la Loi de Grâce qui est Liberté et Libération. En ce qui concerne ce corps que vous habitez, en ce qui concerne la part limitée et éphémère de ce que vous Êtes, présente et inscrite dans votre réalité tridimensionnelle, elle doit permettre l'Action de cette Lumière, l'Action de l'Amour. Pour cela, et vous vous en rendrez compte par vous-mêmes, il est indispensable de rester tranquille, de ne pas réagir, de ne pas chercher une réaction à une souffrance. Cela demande un apprentissage, du fait de cette nouveauté, pour vous, dans cette conscience limitée, du retour de la Lumière, en totalité. Cela fait appel à votre propre expérience et non pas à une quelconque croyance.
Laisser agir la Lumière, par l'Abandon à la Lumière (et, possiblement, par l'Abandon du Soi), vous permettra de constater, par vous-mêmes, par l'expérience, que les zones de résistance, les zones de souffrance, disparaissent d'elles-mêmes, dès l'instant où vous acceptez de ne rien faire. Ceci deviendra de plus en plus évident à votre conscience. L'atteinte de l'intégrité physique ou psychique qui pourrait apparaître en tout corps de cette Terre, durant la période allant de l'intervention de MIKAËL jusqu'au solstice d'hiver, vous permettra de Libérer toute résistance, par la non action, par l'Amour, par la Paix (ndr : du 22 septembre au 21 décembre 2012). Si certaines formes carbonées (la vôtre ou celles qui vous sont connues) venaient à manifester des résistances plus fortes, et donc des souffrances plus fortes, il vous conviendra de vous repositionner, car toute manifestation de résistance, de souffrance, présente dès cette date, ne fera que traduire, en vous, la manifestation de l'expression de vos propres résistances, de vos propres lignes de prédation, de vos propres enfermements. L'Action de la Lumière Vibrale n'est pas, bien sûr, de rendre malade, mais simplement d'éclairer, parfois de façon violente, ce qui doit l'être, au niveau des dernières zones d'Ombre, de ce corps ou de votre conscience limitée.
L'expérience qui est à vivre, ce qui est à mener, va vous permettre d'observer clairement, par Transparence et par Humilité, ce qui se déroulera, dans ce corps et cette conscience limitée, dans le cadre des opérations en cours, dans peu de jours, par la Lumière elle-même. Il est donc souhaitable de redéfinir vos stratégies d'adaptation, concernant cette période limitée de temps, dans laquelle la Guérison, totale et définitive, surviendra. Toute résistance survenant en ce corps vous laissera le choix d'agir selon le cadre de l'Action / Réaction, mais bien plus, de manière facile et évidente, si vous l'acceptez, par l'Action de Grâce. L'Action de Grâce n'est pas une action et encore moins une réaction, c'est, justement, l'Abandon du Soi et l'Abandon à la Lumière qui permettront de vérifier (dans votre corps, comme dans votre conscience limitée) l'action et l'efficacité de la Lumière, de loin supérieure à l'Action / Réaction. Ceci n'empêche pas, dans les moments où les Éléments agiront en vous, selon des modalités qui vous sont propres, de vérifier, par vous-mêmes, la différence entre l'Action / Réaction (que votre réaction fasse appel à la chimie, à l'énergie ou aux différentes enveloppes subtiles) par rapport à l'efficacité de l'Action de Grâce. Il vous appartiendra, à travers signes et symptômes (dont certains vous ont été définis par le Commandeur), de voir, en vous, clairement, où vous vous situez : dans l'Action / Réaction ou dans l'Action de Grâce (ndr : intervention de O.M. AÏVANHOV du 2 septembre 2012). Il n'y aura pas de demi-mesure : ce qui résiste (en vous, comme sur la Terre) sera définitivement aboli par l'ensemble des Éléments Libérés de la Terre, nommés Cavaliers de l'Apocalypse. Ces Éléments activent, sur Terre, le Son. Bien évidemment, aussi, en vous, le monde n'étant qu'une projection de votre propre conscience. Dès l'instant où vous aurez la preuve, formelle et évidente, de la différence entre l'Action / Réaction et l'Action de Grâce (parce que celle-ci se déroulera dans votre propre champ d'expérience, nommé le corps et nommé la conscience limitée), il vous deviendra de plus en plus évident que la Lumière est Guérison, dès l'instant où vous acceptez de jouer la Transparence, de devenir Transparent et de ne pas vouloir vous opposer à l'Action de la Lumière.
Les manifestations (que cela soit de ce corps, comme de cette conscience limitée) ne sont là que pour attirer votre Attention et décider, au sein de votre Conscience éternelle, quel type d'Intention vous allez émettre, vous permettant, de manière formelle, de vous définir, de vous identifier, au sein de cette forme limitée, en tant qu'Être illimité ou non. Le vécu de votre expérience (fonction, bien-sûr, de la part des Éléments présents en vous, résistant ou non dans leur aspect limité), aussi, traduira, pour vous, la capacité à voir de plus en plus clair et, encore une fois, à vous positionner, sans aucun doute possible, dans la Guérison, dans l'abolition de toute souffrance. Cela ne veut pas dire, selon votre logique humaine, qu'une maladie ou qu'un trouble disparaitra instantanément, mais vous constaterez par vous-mêmes que, quelque soit le trouble, quelle que soit la persistance d'une douleur ou d'un mal être ou d'un malaise, vous deviendrez capable de vous distancier de toute souffrance perçue, de toute souffrance réelle. Comme cela s'est produit pour beaucoup d'entre vous ayant appliqué le principe de la réfutation, il vous a été possible d'identifier l'Action de votre propre mental comme extérieur à ce que vous Êtes. Le mental pouvait continuer à se manifester, sans toutefois perturber ce que vous Êtes, en Vérité. Il en sera de même, quels que soient les signes de ce corps, quels que soient les signes de la conscience limitée. L'apprentissage de cela, dans ce laps de temps est, je dirais, fondamental et capital pour vous permettre de vous ajuster à ce que vous Êtes, au-delà de toute croyance. Toute manifestation semblant évoquer une atteinte, quelle qu'elle soit, même parmi ce que vous pourriez nommer les plus graves, engageant un pronostic vital ou engageant une souffrance extrême, vous permettra de vous définir et d'observer, par vous-même, où vous vous situez par rapport à la souffrance, par rapport à la Guérison, par rapport au corps, comme par rapport à la conscience limitée. Identification à cela est donc résistance à l'Eternité. Désidentification à cela est entrer dans la Demeure de Paix Suprême où nulle souffrance ne peut venir perturber ce que vous Êtes, en Vérité.
Ainsi, votre déroulement et votre histoire personnelle correspondant à ces temps particuliers, vous donnera une occasion unique de vous positionner et de vous définir au-delà de ce corps, au-delà de cette conscience limitée et au-delà de toute causalité. Ceci représente l'Ultime expérience vous amenant à vous établir dans ce que vous Êtes, au-delà de toute Illusion, si telle est votre Vérité, si tel est votre choix, et si tel est votre Accomplissement. Quelle que soit le type de manifestation (corporelle ou plus subtile), l'ensemble de ces manifestations, quelles que soient leur localisation et intensité, quelle que soit, selon votre échelle de valeur, la gravité, vous amèneront à vous poser la question de votre Éternité et à vous poser la question : « qui êtes-vous ? ». À travers ce questionnement, et la réponse obtenue par l'effet sur le corps ou sur la partie limitée souffrante, vous vous ajusterez à votre propre Éternité. Mes mots s'arrêtent là. J'ouvre, avec vous, un espace de questionnement si toutefois vous n'aviez pas tout à fait saisi les mots que j'ai prononcés.
Question : tenter de se guérir avec des cristaux est une réaction ?
Oui, mais pratiquer cette expérience vous permettra de vous ajuster, au mieux, en définissant ce qui se produit par l'action des structures cristallines, en comparaison à ce qui se produira par l'Abandon du Soi et l'Abandon à la Lumière. Les deux expériences vous permettront de vivre la réalité de ce qu'est l'illusion et la réalité de ce qu'est la Guérison.
Question : Quelle doit être l'attitude des professionnels de soins ?
Enfant de la Loi de Un, ce que j'ai exprimé concerne chacun, face à soi-même. Ceux qui œuvrent au sein des actes de guérison, quels qu'ils soient, n'ont rien à changer par rapport à cela. Je parle bien de vous, individuellement, et de vous avec vous seul. Les relations à l'autre, dans un acte visant à limiter la souffrance et à apporter une guérison par l'Action / Réaction, ne concerne que l'autre, même si vous êtes celui qui a cette connaissance permettant de l'appliquer. Vous ne pouvez décider pour l'autre. Vous ne pouvez Guérir l'autre par votre propre expérience de Lumière.
Question : en cas de souffrance physique intense, comment s'Abandonner à la Lumière ?
Cela a été défini de multiples façons, ces derniers mois. Ce n'est pas une pratique. C'est un état de confiance (absolue, totale et irréversible) en la Lumière. Tant qu'il existe une souffrance physique, je le répète : il y a résistance. Cela ne doit pas appeler une quelconque culpabilité, ni même une responsabilité, mais bien vous montrer où vous êtes, par rapport à la Lumière, et la distance qu'il vous reste à découvrir. Les circonstances particulières et exceptionnelles démarrant dès l'intervention de MIKAËL, vous rendront, en quelque sorte, cette compréhension et ce vécu, beaucoup plus faciles que jusqu'à présent (ndr : voir la note en bas de page).
Question : vous parlez de distance à parcourir alors qu'on nous dit qu'il n'y a pas de chemin.
Exactement, mais je m'adressais à ta personnalité qui s'exprime, qui, elle, considère qu'il y a une distance. Sinon, de quoi souffrirais-tu ?
Question : qu'en est-il des maladies qui sont liées à l'âge, comme les rhumatismes ?
Je réexprime ce que j'ai exprimé : dans l'Abandon à la Lumière et dans l'Abandon du Soi, quelles que soient la douleur et la souffrance, se placer au niveau de l'Illimité met fin à l'action de la souffrance sur le corps, comme sur la personnalité. Cela ne veut pas dire qu'une articulation, dans ce cas précis, va se régénérer, mais qu'elle n'affectera plus, au niveau des signaux donnés : la conscience même de la douleur disparaitra. Il n'existera pas de meilleure preuve ultime de ce que vous Êtes.
Question : l'absence de signes physiques signe-t-elle l'atteinte d'un certain niveau d'Abandon?
À partir de la date du 22. Avant, non
(ndr : 22 septembre 2012). Vous avez certainement connaissance, parmi vos proches, de corps physique en bon état, de conscience limitée semblant en bon état, et pourtant œuvrant à l'inverse de la Lumière. Cela ne sera plus le cas après le 22 et, en conséquence, ce qui vous sera donné à vivre, à voir et à éprouver, montrera (bien sûr, si vous n'êtes pas encore Absolu au sein d'une forme) ce qu'il peut exister comme résistance ou prédation, en vous.
Question : il y aura donc davantage de morts liées à des maladies brutales ?
La mise en action de la Libération par les Cavaliers de l'Apocalypse (ou Éléments Archétypiels) se traduit déjà, sur cette Terre, par nombre de signes visibles, se traduisant, pour vous, par ce que vous appelez pollution des airs, pollution du ciel, mouvements de la Terre, apparition de virus, apparition de maladies. La modification du manteau Terrestre s'accompagne d'une fragilisation de la zone du chakra du Cœur pour celui qui n'est pas prêt à Abandonner son Cœur, à Abandonner le Soi, et à s'Abandonner à la Lumière. Il est donc, bien sûr, évident que nombre de manifestations, liées aux causes de la souffrance même, seront de plus en plus apparentes et évidentes. Comme cela a été signifié, les Éléments ne pourront avoir, sur vous, aucune action, dès l'instant où vous êtes Abandonnés à la Lumière et dès l'instant où vous Abandonnez le Soi. Seules les résistances, seules les prédations, occasionneront des troubles. N'oubliez pas, d'autre part, que dans cette phase précise, ont commencé les mécanismes d'Ascension, ne concernant aucunement ce qui est limité et éphémère, en tout cas pour les formes de vie ayant décidé consciemment de quitter cet éphémère, quel qu'en soit l'agent (géophysique, cosmique, viral ou autre). L'expression violente de certaines résistances, agira, comme vous l'observez sur cette Terre, par des manifestations de violence liées aux croyances persistantes en des illusions. Ceci n'est pas l'expression de la Lumière mais bien la Réaction à la Lumière, induite par des croyances.
Question : il peut y avoir des réactions de l'ordre du mental, de la psyché ?
En totalité. Il y aura résistance ou Abandon. La résistance, quelle qu'elle soit, ne pourra plus s'accommoder d'une opacification et d'une soustraction à l'évidence. Ce qui signifie que tout ce qui était caché, à ce niveau-là, contenu sous forme de haine ou de violence Intérieure, se manifestera à l'extérieur. Tout ce qui vous a été expliqué, tout ce qui vous a été donné comme ultime enseignement sur les différents Yogas (postures, gestes, pratiques), n'est pas fait pour guérir ou pour s'opposer, mais bien pour favoriser l'établissement de l'Abandon et la compréhension des expériences personnelles que vous aurez à vivre. Le travail que vous avez accompli, à l'échelon collectif et individuel, a permis de limiter cette période à sa plus limitée expression temporelle. Mais il faut passer par le chas de l'aiguille.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Loi de Un, partageons un moment de Communion et, si vous le souhaitez, de Fusion, Ensemble.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis l'Archange RAFAËL et je salue, en vous, la beauté de votre Éternité. À bientôt.




 RAPHAËL20 září 2012Je am RAFAEL, archanděl. Milované děti, já jen vyjadřuji vyzařovat jako archanděl léčení. Dovolte mi, abych v první přijímání na vás a ve vás, než jsem se vyjádřit. Obracím se vám všem, se zapsal do uhlíku těle, na svědomí. Carbon tělo víte zkáze, chybující a prchavý s padělanými názvem Akční / Reakce, No / Evil Karma, nebo zákony. Vše, co je pomíjivé, vše, co zapomněla na připojení ke zdroji, je utrpení. Každá nemoc, porucha, každý neklid nebo obtíže (registrovaná ve vědomí těla), je jen výsledkem provádění akce / reakce. Tam může být, v žádném případě, a v žádném případě možné vymýtit utrpení v tomto zákoně, protože všichni trpí, a vy víte, že je nahrazena jinou bolestí, další bytí zla, jinými potížemi. Mnozí z vás, které dosáhly Já a jednotka mohli pozorovat pomalé a utrpení různá zranění, aniž by byl schopen zcela zmizí, pojem utrpení, které je součástí všech uhlíku těle řez od zdroje. Význam mé přítomnosti mezi vámi, před jmenováním archanděla Mikael, je součástí výkladu a zkušenosti se zrušením utrpení. Zákon akce / reakce skutečnost, že (pro tělo, ve které žijete, a omezené vědomí) jediná cesta ven z utrpení je reakce na bolestivé události. Tato reakce je v chemii, tato reakce spočívá ve vědomí, nebo je na to, co říkáte jemné tělo, čehož zákony tohoto světa potřebují volat logické, zda chemický, energetický nebo spojená s Spirit inkarnaci. Realizace akce / reakce se používá k omezení a odstranění daného utrpení, a proto se nazývá možný stupeň uzdravování na protiprávním jednání vůbec. Jakékoliv porušení tohoto zákazu uhlíkaté hmoty, dosažení tohoto omezeného vědomí bude stále konečném důsledku odporu tratí nebo tratí z predace, které existovaly v lineární plynutí času, o minulosti těla nebo v minulých jinými subjekty, které jste zažili inkarnaci. Řešení, bez ohledu na zvolená cesta, ukončí problém, ale neodstraníte všechny problémy, protože omylností, protože pomíjivá a podléhání zkáze těla, protože je zakotveno v Akční / reakce. Ať už je vysvětlení, bez ohledu na použité prostředky, jsou stále zapsáni v akci / reakci a nikdy díkůvzdání akčním Grâce.L "vzhledem k znovuobjevení stavu milosti, a zkušenost milosti, překonat a uniknout zákon akce / reakce, a vytvořit sami sebe v zákoně milosti práva Dětí Zákona Jednoho, je v jednotce, v jeho poslední prohlášení nebo absolutní. To se projevuje na Zemi (a zjevný, takže stále více a více zřejmé), ve vás a kolem vás, jako na Zemi jako v nebi je ukončen akce / reakce, nahradí ji zákonem milosti. Vše, co je odpor od okamžiku, kdy námitky chemii, vědomí, vysvětlení se nakonec, že ​​vyvážení odolnosti linie, tvorby, vzhledu, zmizí z těla, jak této omezené vědomí. Ale není tam žádná možnost vymýcení, a tak zrušení utrpení. Utrpení výsledky (nad linii odporu zapojených v takovém stavu), a to pouze do konce rozpisu nesmrtelnosti rozpisu věčného vědomí porodu, izolace, a nevědomost o tom, co jsi. Od chvíle, kdy zjistíte, já jsem, já jsem jeden a absolutní, který se nazývá akce / reakce nemůže nadále udržovat svou akci reakce, jak v tomto těle av tomto omezeném povědomí závislý na tomto těle. Akční Michaelic, celková akce s ohledem na zdroje, od dosažení přísahu, umožňuje vzít v úvahu konečné vytvrzení jakéhokoli obsahu alkoholu, jakákoli změna zákona ze jeden pro to, že je zřejmé, že vědomí musí přestat pracovat na principu akce / reakce. Počet lidí byly začleněny a nyní součástí Assemblies of Light, jste udržoval počet položek na konci všech odolností, konec jakéhokoliv predace, a vrátit se do Další rozměr, Freed a zdarma, zapsaná pod záštitou zákona milosti je svoboda a osvobození. Pokud jde o toto tělo vám obývají, pokud jde o omezené množství a prchavý, že jste, a to je zahrnuta v trojrozměrné realitě, musí umožnit Light akce, akce lásky . Chcete-li to, a budete si uvědomit, pro sebe, je důležité, že bude mlčet, nereagovat, a ne hledat odpověď na utrpení. To vyžaduje učení, vzhledem k novosti, pro vás to omezené vědomí, návrat světla v plné výši. Využívá své vlastní zkušenosti a ne na víře. Nechte světlo, opuštění ke Světlu (a případně tím, že upuštění od sebe), uvidíte sami, na základě zkušeností, že oblasti pevnosti, oblasti utrpení , zmizí samy od sebe, od okamžiku, kdy souhlasíte s tím nic dělat. To bude stále jasné, vaše svědomí. Dosažení fyzické nebo psychické integritě, která se může objevit v každém těle této zemi v období intervenčního Mikael až do zimního slunovratu, uvolníte veškerý odpor, non akci láskou, pro mír (ed: od 22. září do 21. prosince 2012). Zatímco některé formy uhlíku (vy nebo ty, které jsou známy) přišel ukázat větší odpor, a tedy silnější utrpení, souhlasíte se přemístit sebe jako odpor, utrpení, od tohoto data, bude to mít za následek vás, projevem vyjádření vaší vlastní síly, vlastní linie predace, vaše vlastní incarcerations. Podíl vibračního světla není, samozřejmě, aby se vám špatně, ale jen upřesnit, někdy násilně, který musí být na úrovni posledních oblastí stínu tohoto orgánu nebo Váš omezené vědomí. Zkušenost je žít, co je třeba udělat, vám umožní jasně vidět, transparentností a pokory, která se bude konat v těle a tomto omezeném vědomí, jako součást probíhajících operací několik dní, samotné světlo. Je proto žádoucí, aby předefinovat strategie zvládání pro tuto omezenou dobu, ve které léčení, je totální a definitivní dojít. Každý odpor se vyskytující v lidském těle necháte volbu jednat jako součást akce / reakce, ale ještě mnohem více, v jednoduché a jasné, pokud souhlasíte, přes díkůvzdání. Den díkůvzdání není akce a ještě méně reakce, je to právě opuštění sebe a přenechání Světla, které bude kontrolovat (ve vašem těle a ve svém omezeném vědomí) účinek a účinnost světla, což je mnohem lepší než na akci / reakci. To nebrání tomu, aby v těch chvílích, kdy položky budete jednat způsobem, že jste čistý, zkontrolujte, pro sebe, rozdíl mezi akce / reakce (aby vaši reakci zahrnující chemii, energie nebo jemné různé obálky) srovnávala účinnost díkůvzdání. To je pro vás, a to prostřednictvím příznaků (z nichž některé jste byla definována Commander), viz vás jasně, kde jste: v akci / reakci nebo Den díkůvzdání (ed: intervence OM AIVANHOV 02.9.2012). Tam bude žádná polovičatá opatření: co brání (jak se vám líbí na Zemi) bude trvale zrušeny všechny prvky osvobozen od Země, pojmenované jezdci apokalypsy. Tyto prvky aktivovat na Zemi Sound. Samozřejmě, jak ve vás, že svět je jen projekce své vlastní vědomí. Od okamžiku, kdy budete mít důkaz, formální a zřejmé, je rozdíl mezi akce / reakce a díkůvzdání (protože se odehrává ve svém vlastním oboru zkušenosti, jmenoval tělo a jmenoval omezené vědomí), budete se více a více zřejmé, že světlo léčení, od okamžiku, kdy budete souhlasit hrát transparentnost, stává transparentní a nechci proti působení světla. Demonstrace (ať už v těle, protože to omezené vědomí) jsou jen přilákat pozornost a rozhodnout se, ve své věčné vědomí, jaký druh záměru vám bude vystaven na vás, formálně, definovat ti, pro identifikaci, v rámci této omezené formě, jako je neomezený, nebo ne. Zkušenosti z vašich zkušeností (samozřejmě v závislosti od prvků přítomných ve vás, rezistentní nebo není v jejich omezené oblasti), a to i tím, pro vás, schopnost vidět jasněji, a jakmile čas si pozici, bezpochyby v léčení, ve zrušení utrpení. To neznamená, podle vaší lidské logiky, nemoc, nebo porucha zmizí okamžitě, ale uvidíte sami, že bez ohledu na onemocnění, bez ohledu na přetrvávající bolesti nebo nevolnost nebo nepohodlí, stáváte schopni distancovat se od utrpení vnímat žádné skutečné utrpení. Jak se stalo pro mnohé z vás použil zásadu vyvrátit to bylo možné, abyste identifikovat zásah mimo své vlastní mysli na to, co jste. Mysl může nadále dochází, aniž by byla narušena, co jsi, pravda. Bude to stejné, bez ohledu na znaky těla, bez ohledu na příznaky omezeného vědomí. Učení o tom, v této době je, myslím, základní kapitál a umožňují přizpůsobit se, co jsi, k nevíře. Každá akce vyvolává zdání útok vůbec, a to i z toho, co by se dalo nazvat nejzávažnější, zahrnující ohrožuje na životě či spáchání extrémní bolest, vám umožní definovat a sledovat sami, kde si stojí ve vztahu k utrpení, ve srovnání s léčení, v těle, v porovnání s omezenou vědomí. Identifikace, která je odolná k věčnosti. Anonymizováním s ním vstupuje do Příbytek míru Nejvyššího, kde není utrpení může narušit jste v Pravdě. Takže vaše chování a Vaše osobní historii těchto zvláštních časech vám jedinečnou příležitost si pozici a určit sami za tělem, nad rámec tohoto omezeného vědomí, a nade vší příčinnosti. To je konečný zážitek vám přinese usadit na to, co jsou, mimo veškeré iluze, je-li to vaše pravda, pokud je to vaše volba, a pokud je to váš pokrok. Bez ohledu na typ události (nebo jemnohmotné tělo), všechny z těchto událostí, bez ohledu na jejich umístění a intenzity, bez ohledu, v závislosti na vašem hodnotovém žebříčku, bude gravitace odveze si položit otázku Vaše Eternity a položit si otázku: "Kdo jsi? ". Prostřednictvím těchto otázek a odpovědí na působení na tělo nebo na omezenou utrpení části, budete přizpůsobit své vlastní věčnosti. Moje slova nekončí. Otevřel jsem s vámi prostor pro dotazování, nicméně, pokud jste zcela pochopit slova, která jsem mluvil. Otázka: snaží se léčit s krystaly je reakcí Ano, ale tato praxe zážitek, na který se přizpůsobí vám, v nejlepším případě tím, že definuje, co se vyrábí působením krystalové struktury ve srovnání s tím, co se bude dít kolem? Přenechání a sebeopuštění ke Světlu. Oba experimenty vám pomůže zažít realitu toho, co iluze a realita toho, co Guérison.Question: Jaký by měl být postoj odborné péče o dítě dějství, které Vyjádřil jsem pro každé tváře sami. Ti, kdo pracují v aktech léčení, ať jsou, nemají nic měnit v souvislosti s ní. Mluvím s vámi individuálně s vámi o samotě. Vztahy k sobě, v aktu omezit utrpení a přinést uzdravení skrze akce / reakce, se týká pouze druhé, i když jste ten, kdo má znalosti k jejímu provedení. Můžete se rozhodnout pro jiného. Můžete se Heal druhého vlastní zkušenosti Lumière.Question: když, jak opustit světlo intenzivní fyzické utrpení, to byl definován v mnoha směrech v posledních měsících?. Toto není cvičení. Je to stav důvěry (absolutní, totální a nevratné) ve světle. Jelikož se jedná o fyzickou bolest, opakuji: je odpor. To by se nemělo říkat vinu, nebo dokonce odpovědnost, ale ukázat, kde jste ve vztahu ke světlu a vzdálenost musíte objevit. Zvláštní a výjimečné okolnosti počínaje intervenční Mikael uděláte, nějak to porozumění a zkušenosti, mnohem jednodušší, než dosud (pozn. redaktora: viz poznámka níže). Otázka: Mluvíte vzdálenost k cíli, když jsme řekli, že neexistuje chemin.Exactement, ale zmínit, že vyjadřuje vaši osobnost, která má za to, že je vzdálenost. Pokud ne, co vás trápí Otázka: Co je onemocnění, které jsou věkem, jak jsem se znovu vyjádřil revmatismus, že jsem vyjádřil: Drop do světla, a upuštění od sebe, bez ohledu na bolest a utrpení, stojí na neomezený ukončí působení utrpení těla, jako osobnost. To neznamená, že společná, v tomto případě bude regenerovat, ale nemá vliv na dané signálu: vědomí bolest zmizí. Tam bude žádná lepší konečný důkaz, že jste Êtes.Question: absence fyzických příznaků přihlásit se dosáhnout určité úrovně Přenechání od 22.?. Předtím ne (ed: 22. září 2012). Jistě víte, od svých příbuzných, fyzické tělo v dobrém stavu, omezené povědomí vypadal v dobrém stavu, a přesto pracují na rozdíl od světla. To nebude případ po 22, a proto bude mít, abyste žili, vidět a zažít, ukázat (samozřejmě, pokud nejste v absolutním tvaru), které může existovat jako odpor nebo predace v vous.Question: tam bude více úmrtí související s náhlým onemocněním ovládací uvolnění ze strany jezdců apokalypsy (nebo prvky Archétypiels) výsledky již? na této zemi, podle počtu viditelných známek, a to buď pro vás za to, co říkáte znečištění ovzduší, znečištění ovzduší, pohyby Země, virů, vypuknutí chorob. Změna plášť Země je doprovázena oslabení prostor pro srdeční čakry není připraven vzdát se jeho srdce, opustit sebe sama, a opustit světlo. Je ovšem zřejmé, že mnoho událostí, týkající se příčin utrpení, se bude více zřejmé a zjevné. Jak již bylo doručeno, budou prvky nebudou na vás, žádná akce, v okamžiku, kdy jste odešel ke světlu a od okamžiku, kdy Abandon Self. Pouze rezistory, pouze predace, může způsobit potíže. Pamatujte si, že na druhé straně, v této určité fázi začala mechanismy Ascension, nikoli za jakýchkoli podmínek omezené a krátkodobé, alespoň pro formy života, které vědomě rozhodli opustit tento pomíjivý bez ohledu na agenta (geofyzice, kosmické, virové nebo jiné). Násilný projev s jistým odporem, bude, jak můžete pozorovat na Zemi tím, že propuknutí násilí spojené s přetrvávající přesvědčení iluzí. To není výrazem světla, ale reakce na světlo, vyvolané croyances.Question: může být reakce o mysli, psychiky ve všem?. Bude odporu nebo opuštění. Odolnost vůbec, nebudou moci vyhovět zákal a odečtením zřejmé. To znamená, že vše, co se skrývá na této úrovni, obsah ve formě nenávisti nebo domácího násilí se projeví na vnější straně. Vše, co bylo řečeno, vše, co bylo vám dáno jako konečná Yogas výuky různých (držení těla, gesta, praxe) není z léčit, nebo proti, ale na podporu vzdala a porozumění osobní zkušenosti, které budete muset žít. Práce, kterou udělali, individuální a kolektivní úrovni, má omezené tuto dobu na jeho omezené časové vyjádření. Ale musíte projít uchem jehly. Máme další otázky, prosím remercions.Bien milované děti Zákona Jednoho, podělte se o okamžik přijímání, a pokud budete chtít, Fusion Ensemble. ... Sdílení dar milosti ... Já jsem Archanděl Rafael a já vás zdravím v kráse svého věčnosti. Brzy na shledanou.





THERESE DE LISIEUX

31 octobre 2012
Je suis THÉRÈSE DE LISIEUX et je vous adresse tout l'Amour et la Lumière que nous sommes. Ce que j'aurais à vous dire s'inscrit dans la suite de mes deux dernières interventions et, bien sûr, dans la suite de ce que vous a dit ma Sœur Étoile GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI). Mes mots seront beaucoup plus courts que les siens, parce qu'ils seront portés, à vous et en vous, d'ores et déjà, par notre Communion d'Amour. Vivons donc, ensemble, ce moment d'Amour et de Communion.

... Partage du Don de la grâce ...

Je vais donc vous parler, dans cet état de Communion, avec vous, de ce que représente se donner à l'Amour. Se donner à l'Amour, c'est vivre la Joie et cette Jouissance Intérieure permanente qui fait que tout ce qui est des occupations de notre quotidien, sur Terre, quand nous y sommes, se vit dans le même état, dans la même humeur. Se donner à l'Amour, c'est, quelque part, se donner à soi-même pour, finalement, s'Abandonner. C'est devenir insignifiant pour être Tout. C'est disparaître de la personne, tout en étant une personne, pour apparaître dans sa propre Éternité. Ce que nous sommes est Amour, comme disait ma Sœur GEMMA, et se donner à l'Amour, c'est une forme de réciprocité. C'est reconnaître l'Amour partout, même au-delà des apparences les plus funestes. Je vous renvoie pour cela à ce que j'ai pu écrire, très jeune, quand je décidais de prier (c'était mes mots) et de m'occuper d'un certain nombre de prisonniers qui avaient accompli des méfaits, parce que je pensais sincèrement que ces êtres-là avaient peut-être le plus besoin d'Amour. Non pas d'une aide, au sens où on pourrait l'entendre, au niveau humain, mais bien de mon état d'Amour, en prière, pour eux.
Se donner à l'Amour, c'est cela. C'est accepter et reconnaître que tout Frère ou Sœur qui, apparemment, n'est pas dans l'Amour, s'est perdu lui-même, ne se reconnait pas en l'Amour et y met une telle opposition que la seule solution, c'est, justement, l'Amour. Quand vous acceptez de voir les choses ainsi (parce qu'elles sont ainsi), alors, ce que vous Êtes se dévoile à vous et, à ce moment-là, vous vous donnez, à la fois, à vous-même, à l'Amour et à l'autre, quel qu'il soit, même et surtout s'il vous est inconnu. Parce que prier pour ses amis ou ses proches est très facile et être en Amour pour celui qui vous semble être en opposition à l'Amour et à vous-même, est plus, peut-être, digne d'Amour. Parce que, rappelez-vous que, même encore, aujourd'hui, avant le mouvement collectif de la Lumière, nous sommes tous aveugles et amputés de ce que nous Sommes vraiment et que Aimer au-delà des apparences, c'est aussi Aimer au-delà des conflits ou des ressentiments. Et c'est Aimer toute vie. C'est aimer même le Frère dont les croyances et le comportement est à l'opposé de l'Amour, en apparence, parce que s'il est ainsi, c'est qu'il ne s'est pas retrouvé, tout simplement. Quand vous acceptez cela et que vous en faites l'expérience, alors toute votre vie est changée. Le mouvement collectif de l'Amour qui vient, vous fera réaliser cela. Il vous donnera à voir au-delà des apparences, au-delà de tout ce que vous pouvez classer, en fonction de l'intelligence humaine limitée, comme des circonstances et ce que donne à voir les sens ou les idées.
Se donner à l'Amour vous permet d'éviter tous les écueils du jugement, tous les écueils de la condamnation, et vous permet d'éviter, surtout, de ne penser qu'à votre intérêt propre. En résumé, se donner à l'Amour, est donner l'Amour, pour un illustre inconnu, sans aucune volonté, simplement parce que nous savons que c'est sa nature (aussi bien de la Terre que de cet inconnu), cela nous met en Amour et donc nous fait Vibrer l'Amour. Parce que c'est un Amour qui, justement, est gratuit : il ne vise pas à compenser quoi que ce soit, il ne vise pas à réparer et surtout, c'est un Amour qui n'est inscrit dans aucune condition. C'est un Amour totalement gratuit. C'est le véritable Don à l'Amour. Ainsi, Aimer ce que l'on peut considérer comme son pire ennemi, nous fait saisir et vivre qu'en définitive, il n'y a pas de meilleur ami, pour l'Amour, que notre meilleur ennemi. Parce que quelque soit ce que nous vivons avec lui (et j'ai pu témoigner, dans mon journal, quand j'étais au Carmel, de certaines situations que je vivais comme très difficiles et qui, si je m'en étais tenu à ma condition humaine seule, m'aurait fait réagir ou détester telle personne), cela ne pouvait être parce que j'avais décidé que le Christ et l'Amour étaient présents, de la même façon, en chaque Frère, en chaque Sœur, quoiqu'il me faisait et quoiqu'il me disait. Cela m'a permis, effectivement, de vérifier ce Don d'Amour et de voir que toutes les forces étaient là et que l'Unique Vérité et l'Unique Puissance, réelles, se situaient seulement à ce niveau. Et dans les circonstances collectives maintenant, de là où vous êtes, c'est cela qu'il va falloir trouver. Parce que, si vous êtes Transparents, si vous acceptez de disparaître pour être, en totalité, vous-mêmes, vous n'avez rien à écarter, vous n'avez rien à limiter, en vous comme pour quelqu'un d'autre. Et si vous Aimez, à ce moment-là, vous verrez bien, par vous-mêmes, qu'il devient alors très facile de s'extraire du jugement, de s'extraire de la catégorisation, ou d'imposer une limite à qui que ce soit ou à quoi que ce soit.
Se donner à l'Amour, c'est ainsi. C'est non pas envoyer de l'amour à quelqu'un en espérant l'améliorer. C'est simplement se donner à lui, parce que vous reconnaissez, en lui, ce que vous Êtes, au-delà de l'âge, au-delà des actions, au-delà de toute apparence. Et durant cette période, c'est la meilleure façon, l'unique, de vous trouver vous-même, totalement, et de passer d'un état, d'une expérience (même les plus importantes), à devenir cette expérience, non plus comme une expérience mais comme un état permanent qui est permis par ce moment collectif de Lumière. Si vous réalisez ce Don d'Amour, l'Humilité, la Simplicité, la Transparence, vous apparaîtront de plus en plus clairement comme la seule Voie valable et surtout la seule Vérité. Vous sortirez de toute projection d'Amour et vous deviendrez, réellement, ce que vous Êtes et que nous Sommes, tous, parce que l'Amour ne peut être qu'un Don : il ne peut pas être gardé pour soi. C'est en ce sens que les Anciens, les Archanges, vous ont parlé de l'Abandon du Soi, non pas comme un rejet, non pas comme quelque chose à stigmatiser ou à condamner, mais bien la réalisation de votre nature profonde. Parce que tant que vous êtes affectés à ce corps, à cette vie, à cet éphémère, l'Amour ne peut vous toucher, en totalité. Il pourra s'exprimer, au travers de vous, dans ce que vous bâtissez, dans l'affection que vous portez ou que vous porte un proche, mais cela ne sont que des contreparties bien faibles de ce qui se réalise quand vous donnez l'Amour. Et ce Don d'Amour n'est pas ni conjoncturel, ni l'expression d'une volonté d'Amour (qui ne voudrait rien dire) mais c'est, bien, reconnaître la nature de l'Être que nous Sommes. C'est accepter que nous sommes, quand nous sommes incarnés, dans quelque chose qui, par beaucoup de côtés, nous éloigne de cette Lumière et de cet Amour et que, pourtant, nous sommes. Alors, donner l'Amour, c'est supprimer toutes les limites. Se donner à l'Amour, c'est mettre fin à toutes les limitations, à tous les cadres. C'est rentrer, de plain-pied, dans l'Éternité, même à la surface de ce monde encore présent. C'est la meilleure façon de se rendre à l'évidence, accepter, comme je le disais, de « n'être plus rien, pour être Tout », « d'être le plus petit », comme vous disait l'Un des Anciens, le Maître PHILIPPE. Il y a, en effet (c'est une image), un principe de vases communicants. Ce principe de vases communicants fait que, réellement et concrètement, tant que vous croyez être quelque chose, tant que vous croyez être quelqu'un et seulement quelqu'un, le Royaume des Cieux vous est fermé et la Vérité de l'Amour que vous Êtes ne vous apparaît pas, parce que la Conscience est occupée à autre chose qu'à l'Amour. Tout a été fait, en ce monde, vous le savez, pour occuper la conscience à autre chose qu'à l'Amour. Se donner à l'Amour, c'est ne plus rien projeter. C'est s'installer, totalement, dans l'Instant Présent de ce que vous faites, dans cet acte de Don à l'Amour. Vous vous reconnaissez et c'est en se reconnaissant, vraiment et totalement, que le poids de l'éphémère, de la souffrance, et le poids de votre vie, disparaît totalement. Et les conditions de ce monde sont très exactement celles-ci, avec une forme d'évidence de plus en plus claire pour tout le monde. Nous vous avons souvent dit que c'est dans les moments difficiles que l'être humain trouve les ressources pour se retrouver.
Se donner à l'Amour est le moyen de se retrouver rapidement afin de ne pas être affecté par ce qui s'oppose à l'Amour, par la peur, en vous, comme partout. Tout cela est déjà inscrit, en chacun de nous, au plus profond de nous. Il y a cet Amour qui est là et que nous ne voyons pas nécessairement parce que la peur l'a masqué, parce que les souffrances nous l'ont occulté. Mais si on s'oublie soi-même (en tant que corps ou personne qui souffre, corps ou personne qui est blessé ou qui a été blessé), si l'on accepte, en quelque sorte, de franchir ces limites-là, alors l'Amour devient clair et la meilleure façon de le réaliser, c'est de se donner à l'Amour sans se poser de question, sans chercher une explication ou une logique. Parce que la logique obéit à la raison et aux règles de ce monde. Mais la logique de l'Amour n'est pas la logique même. Se donner à l'Amour, c'est pénétrer l'Unité, de manière plus intense. C'est surtout être soulagé de tout poids, de toute souffrance. C'est voir la Vérité en face, ne plus être soumis aux apparences, tout en acceptant ces apparences. Le Retour de la Lumière, dans cette phase, est un processus que je peux nommer mystique, parce que c'est de la mystique pure qui n'a que faire de votre vie, dans ces circonstances, qui n'a que faire de ce qu'a échafaudé l'homme, comme cadre, comme limite, du fait de son insuffisance de reconnaissance d'Amour.
Se donner à l'Amour, c'est bien au-delà de la Confiance, ou de l'Espérance, ou de toute croyance. C'est un acte, réel et sincère, qui devient perceptible et deviendra de plus en plus perceptible dans la conscience, parce qu'en se donnant à l'Amour, il y a la Légèreté et il y a surtout la Clarté et la Profondeur. Résister à l'Amour, c'est la souffrance et le manque. C'est se questionner, c'est se chercher, sans jamais se trouver. Si vous ne deviez retenir qu'une phrase de tout ce que je vous ai dit, depuis un certain temps, cela serait simplement de ne pas vous oublier et de ne pas oublier de vous donner à l'Amour. C'est la seule façon de réaliser ce que l'on Est, tous. Et de faire cela dans ces moments qui précèdent le moment collectif parce que c'est plus facile, parce que c'est plus évident et que la Rencontre, alors, se déroulera comme un face à face totalement joyeux et léger, où vous percevrez l'absence totale de séparation entre ce que vous devenez, dans cette vie, et ce que vous Êtes, dans l'Éternité. Rappelez-vous que la distance est ce qui est responsable de la souffrance. Et celui qui s'est construit des résistances et des souffrances, quand l'Amour se présente à lui, perçoit cette souffrance avec acuité. Même si l'Amour met fin à toute souffrance, il faut, pour autant, reconnaître cet Amour comme la quintessence de ce que nous sommes, et comme la quintessence de la Vie, partout. Bien sûr, les activités ordinaires qui se poursuivent (de toutes les vies de nos Frères et Sœurs, sur Terre) sont parfois très prenantes, très envahissantes. C'est bien pour ça que les circonstances et les conditions du retour de la Lumière vont alléger le fardeau des habitudes et des obligations. Ce n'est pas vous qui le décidez : c'est l'action de la Lumière et de son Intelligence, dans cette phase. Vous, vous avez juste à vous donner à elle.
En vous donnant à l'Amour, vous réalisez que vous êtes Amour, parce que vous ne retenez rien pour vous et que vous vous donnez entièrement. Il n'y a pas d'autre façon de toucher sa propre Profondeur, son propre Cœur, et son Éternité. Dites-vous bien aussi que tous les éléments qui se produisent dans votre vie (cela a été dit et répété, mais cela va devenir tellement plus important dans les manifestations qu'il faut bien vous le redire), que tout ce qui vous arrive dans votre vie, sans aucune exception (même ce qui vous semble pénible, même ce qui vous semble à priori contraire à la Lumière et à l'Amour), n'est là que pour ça. Il n'y a ni punition, ni châtiment, ni karma, ni faute. C'est toujours la personne et la personnalité qui croit cela, pas l'Amour. Or, toutes les circonstances de vos vies, sans aucune exception (même si ce corps est appelé à partir, en ce moment), sont une invitation à l'Amour et rien de plus. Encore une fois, soyez vigilants, en quelque sorte, au regard que vous portez sur les choses et les évènements, sur vos proches comme sur les êtres lointains. Et rappelez-vous que l'Ombre ne se sert que d'une seule chose, qu'elle soit en vous ou ailleurs : c'est de la peur. Et que si vous êtes dans ce Don de l'Amour, il ne peut exister la moindre place pour la peur. Et que si la peur est présente, ce n'est que le reflet de l'activité de ce qu'il reste de votre personne. Et rappelez-vous que la personne ne connaîtra jamais la Lumière, que la personne ne saura jamais devenir, ne pourra jamais devenir, la Lumière. La chenille laisse la place au papillon : il n'y a aucune commune mesure entre la chenille et le papillon que cela soit dans la forme, que cela soit dans la manifestation, et pourtant, à l'intérieur, il y a la même chose. Tout cela, c'est quelque chose qui va vous apparaître, si ce n'est évident, tout au moins, comme plus facile à intégrer. J'ai bien dit à intégrer, non pas à comprendre parce que cela défie toute logique, au sens humain, et que, plus vous restez dans vos limites, plus vous restez dans vos attachements, plus il y a résistance à l'Amour, et moins vous pouvez vous donner à l'Amour.
Se donner à l'Amour, c'est faire rompre toutes les limites et surtout, découvrir la Légèreté et la Joie. Je ne peux rien vous souhaiter de meilleur. Alors, bien sûr, durant toutes ces années, les Vibrations, les centres de conscience, les expériences et les états que vous avez vécus, ont été, en quelque sorte, des jalons et des repères pour vous amener à ce temps-là. Vous avez eu la chance de pouvoir préparer et vivre (par anticipation, en quelque sorte) ce moment collectif. Comme vous l'ont assené les Anciens : ne faites rien, contentez-vous d'accueillir et de vous donner à l'Amour, de disparaître pour apparaître à la Vérité Éternelle. Et c'est très simple, même si cela, aujourd'hui, vous semble sans solution, demain, cela sera profondément différent. Et dès demain, petit à petit ou de manière beaucoup plus brutale, vous saisirez cela sans pouvoir même vous l'expliquer, ni même le comprendre, mais c'est ce que vous vivrez. Que puis-je vous souhaiter de plus dans cette période qui s'ouvre ? S'il y a, en vous, des interrogations sur ce que j'ai dit, aujourd'hui ou en d'autres jours, sur se donner à l'Amour et si je peux y apporter d'autres mots, je le fais.
Question : comment Aimer des personnalités puisqu'on nous demande de s'en détacher ?
Cela sera toujours difficile, mon Frère, pour la personnalité que tu es, parce que c'est ta conscience égotique qui dit ça, mais si tu te places dans l'Amour, cela ne pose aucun problème. Il n'est pas question d'envoyer de l'amour. Envoyer de l'amour est un acte de la personne, c'est un acte égotique qui se croit supérieur. Deviens rien et tout te deviendra évident. La personnalité ne verra toujours que la personnalité, ainsi que tu l'as exprimé. Et si tu vois donc une personnalité, c'est que toi-même est inscrit dans la personnalité et pas dans l'Amour. La personnalité aura toujours des bonnes raisons pour ne pas aimer, pour détester ou pour aimer, parce que c'est fonction de son point de vue.

Nous n'avons pas de question, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, présents, ici, permettez-moi de vous donner à vous, de me donner à vous, dans ce Don d'Amour que j'ai exprimé. Cela est ma façon de vous rendre Grâce et de vous Aimer. Je vous dis, quant à moi, à une fois prochaine. Au revoir.

 erezie LISIEUX31 října 2012Je am Terezie z Lisieux a posílám vám všem lásku a světlo, které jsme. Co musím říct, že je v pokračování mých posledních dvou zásahů, a samozřejmě, výsledkem toho, co jste řekl, sestra hvězda GEMMA (ed: GEMMA Galgani). Má slova bude mnohem kratší než ona, protože budou postaveni před vámi a vy, již naše společenství lásky. Žít společně, tedy v okamžiku, lásky a spojení .... Sdílení dar milosti ... Budu s vámi mluvit ve stavu spojení s vámi, že je dát lásku. Dejte si milovat znamená žít a Joy Uvnitř trvalé potěšení, že je všechno povolání každodenního života na Zemi, když jsme, žít ve stejném stavu, v téže náladě . Dej Láska je někde dát sám sebe, aby konečně opustit sami. Je to stát zanedbatelné pro všechny. Je to od člověka, který je osoba, která se objeví ve své věčnosti. To, co je láska, jak říká sestra Gemma, a dávat lásku, je to forma reciprocity. Je poznat lásku všude, dokonce i za těch odnese. Mám na mysli to, že jsem mohl napsat velmi mladém věku, když jsem se rozhodl modlit (to bylo moje slova) a postarat se o několika vězňů, kteří se nestalo, protože jsem bála, že tyto bytosti byly snad nejvíce potřebují lásku. Není podporou ve smyslu, že by to mohlo být slyšen na lidské úrovni, ale můj stav lásky, modlil se za eux.Se dávat lásku, to je ono. Je to přijmout a uznat, že některý bratr nebo sestra, která zřejmě není v lásce, ztratila se, neuznávají se v lásce a dává takové námitky, že jediným řešením To je přesně ta láska. Pokud přijmete vidět věci dobře (protože jsou tak), pak to, co je odhalen jste, a tentokrát dáváte, a to jak pro sebe, aby Láska a jiné vůbec, dokonce a to zejména pokud nejsou známy. Vzhledem k tomu, modlit se za jeho přáteli nebo příbuznými je velmi snadné milovat a být tím, kým se zdají být v protikladu k lásce a sami se snad hodný lásky. Vzhledem k tomu, pamatujte, že i dnes, před kolektivní pohybu světla, jsme všichni slepí a po amputaci Jsme opravdu rádi a za vystoupení, to je také v lásce Za konflikt a zášť. A to je láska život. Je to jako se ani bratr, jehož přesvědčení a chování je opakem lásky, se zdá, protože pokud ano, tak je to, že prostě nebyl nalezen. Když ji přijmout a dochází pak celý tvůj život se změní. Kolektivní pohyb Láska přijde, budete si to uvědomují. To vám dá vidět za vystoupení, za všechno, co si můžete zařadit na základě omezené lidské inteligence, podle okolností, a to, co dává smysl vidět nebo idées.Se dát Láska vám pomůže vyhnout se všem nástrahám rozsudku, všechny nástrahy přesvědčení, a umožňuje, aby se zabránilo, a to zejména, myslet jen na své vlastní zájmy. Stručně řečeno, dávat lásku, dát je láska neznámého show, bez závazku, protože víme, že je to jeho povaha (i Země jako neznámé), které jsme Láska sady a tak jsme udělali Vibrace lásky. Vzhledem k tomu, že je to láska, která právě je zdarma: není určen k vyrovnání na cokoliv, není určena na opravu a co je nejdůležitější, je to láska, která není registrována za jakýchkoli podmínek. To je zcela zdarma Láska. To je skutečný Don v lásce. Takže milovat to, co lze považovat za jeho nejhorší nepřítel, nám dává vstoupit a žít na konci, neexistuje lepší přítel, láska, naše nejhorší nepřítel. Vzhledem k tomu, bez ohledu na to, co jsme se s tím žít (a já mohl svědčit ve svém deníku, když jsem byl v Karmelu, v některých situacích jsem, že to bude velmi obtížné, a to, že když jsem držel v mém jediná lidská stav, bych reagoval, nebo nenávidět, že osoba), může to být proto, že jsem se rozhodla, že Kristus a láska byly přítomny stejným způsobem, každý bratra v každém sestra, byť to byl já, a řekl mi ačkoli. To mi dovolil, vlastně, zkontrolujte tento dar lásky a zobrazte všechny dostupné síly tam byli a jedna pravda a jedna moc, skutečný, se pohybovala pouze na této úrovni. A kolektivní okolnosti nyní, na místo, kde jste, to je to, co musíme najít. Protože pokud jste Fólie, pokud budete souhlasit, že mizí v plné výši, sami, budete mít co rozhodovat, nemáte co Omezuje vás jako někdo jiný. A pokud máte rádi v této době, uvidíte sami, to se stává velmi snadno extrahovat z rozsudku, extrahovat kategorizace, nebo stanovit limit, který zda něco soit.Se dávat lásku, je to tak. Není posílat lásku někoho, kdo si chtějí zlepšit. To je jen proto, aby ho, protože rozpoznali v něm, že jste kromě věku nad akcí, mimo všeho. A během tohoto období, je to nejlepší způsob, jak je jedinečná, ocitnete se úplně a změnit stav, zkušenosti (ještě důležitější), aby si tuto zkušenost, a to spíše jako experiment, ale jako trvalý stav, který dovoluje kolektivní okamžiku Světla. Pokud se tento dar lásky, pokory, jednoduchost, srozumitelnost, budete jasněji, jako jedinou platnou cestu a zvlášť jedna pravda. Budete opustit kteroukoli projekci lásky a stanete opravdu to, co jste a my všichni, protože láska nemůže být Don: to nemůže být k sobě samému. Právě v tomto smyslu, že naši předkové, Archandělé, jste hovořil o upuštění od sebe, ne jako odmítnutí, ne jako něco, co stigmatizovala nebo odsoudit, ale realizace své pravé přirozenosti. Vzhledem k tomu, jak dlouho jsou přiřazeny do tohoto orgánu, v tomto životě, může to pomíjivé, Láska tě dotknout, všechno. To může být vyjádřena skrze vás, v tom, že budete stavět ve stavu, který nosíte, nebo zavřete dveře, ale jsou jen velmi slabé protistrany, které se konají, když dáte milovat. A Gift of Love není ani ekonomické, ani výrazem touhy milovat (což by znamenalo, nic), ale je dobré si uvědomit podstatu bytí, že jsme. Je přijmout, že jsme, když jsme zakotvena v něčem, že pro mnoho stran, která nás od tohoto světla a této lásky, a přesto jsme. Takže dávat lásku, je odstranit všechny meze. Dejte si milovat je ukončit všechna omezení ve všech snímků. Je to zpátky, Walk-ve věčnosti, a to i na povrchu tohoto světa stále přítomna. To je nejlepší způsob, jak získat důkazy, přijmout, jak jsem řekl, "bytí nic víc být všechno", "to nejmenší," jak jste řekl jeden starý mistr PHILIPPE. K dispozici jsou ve skutečnosti (to je obraz), princip spojené nádoby. Tento princip spojené nádoby, které skutečně a konkrétně, jak si myslíte, že jste něco, pokud si myslíte, že někdo někoho a jen je království nebeské uzavřel a pravda tě miluju Nejsi být fakt, že vědomí je zaměstnán něčím jiným, než je láska. Vše, co se děje v tomto světě, víte, obsadit vědomí nic jiného než láska. Dej Láska není nic jiného projektu. Je instalace zcela v nyní chvíle, kdy děláte v tomto aktu Don milovat. Berete na vědomí a je uznáním, pravdivě a úplně, hmotnost pomíjivé, utrpení a hmotnost vašeho života zcela zmizí. A podmínky tohoto světa jsou právě ty, s důkazní stále jasné každému. Jsme často říkal, že je to v těžkých časech, že lidské bytosti najít prostředky, aby retrouver.Se Láska je způsob, jak najít rychle, aby nedošlo k být ovlivněna tím nesouhlasí milovat, ve strachu, ve vás, jako všude. To vše je již registrována v každém z nás, hluboko v nás. Je to láska, která je tu a my se nemusí nutně vidět, protože strach skrytý, protože utrpení, které jsme přehlédli. Ale když člověk zapomene sám sebe (jako subjekt nebo osoba, která trpí, subjekt nebo osoba, která je zraněn nebo který byl zraněn), pokud přijmeme, že nějak překonat tato omezení tam, pak Láska se stává jasné a nejlepší způsob, jak toho dosáhnout, je dát lásku bez kladení otázek, bez snahy o vysvětlení či logiku. Vzhledem k tomu, logika a rozum dodržuje pravidla tohoto světa. Ale logika lásky není logické. Dej Láska je do přístroje, intenzivnější. Je zejména zbaven jakékoliv hmotnosti, jakékoli utrpení. Je vidět pravdu tváří v tvář, už nebude podléhat vystoupení, zatímco přijetí těchto vystoupení. Návrat Světla, v této fázi, je proces, který mohu jmenovat mystické, protože je to čistě mysticismus, který nemá nic společného s vaším životem, za těchto okolností, která nemá nic společného s tím Co vymyslel muže, jako rámec, jako limit, protože jeho nedostatek uznání lásky. Dej Láska, to je nad Trust, nebo naděje, nebo víry. Je to akt, skutečný a upřímný, to se stane výrazným a stát se více patrné ve vědomí, protože tím, že láska, tam je světlo a jsou to především čistotu a hloubku. Bránit Láska je utrpení a nedostatek. Je požádat, je hledat, nikdy najít. Pokud byste mohli pamatovat větu všechno, co jsem řekl, na nějakou dobu, to by prostě na tebe zapomenout a nezapomeňte dát milujete. To je jediný způsob, jak dosáhnout toho, co je všechno. A k tomu v předchozích kolektivu, protože je to jednodušší, když časy, protože je zřejmé, a setkání, pak je strukturována jako tváří v tvář zcela radostně a světlo, kde obdržíte naprostý nedostatek oddělení mezi tím, co vám v tomto životě, a to, co jste ve věčnosti. Pamatujte si, že vzdálenost je to, co je zodpovědný za utrpení. A ten, kdo postavil odpor a utrpení, když láska přijde mu, že vidí utrpení akutně. I když láska končí veškeré utrpení, je nutné, aby všichni uznat, že láska jako ztělesnění toho, co my, jako kvintesenci života, všude. Samozřejmě, že běžné činnosti pokračovat (za životy našich bratří a sester na Zemi), může být velmi zapojený velmi invazivní. To je důvod, proč okolnosti a podmínky pro vrácení Světla se odlehčují a cla. Nejste to vy, kdo rozhoduje: je to akce světla a jeho inteligence je v této fázi. , Stačí dát si k ní. Dát máte rádi, si uvědomíte, že jste láska, protože nemají nic pro vás a dát si úplně. Neexistuje žádný jiný způsob, jak dostat svou vlastní hloubku, vlastní srdce a věčnosti. Mějte prosím na paměti také to, že všechny prvky, které se vyskytují ve vašem životě (to bylo řečeno několikrát, ale bude to stát mnohem důležitější, v případě, že musíte opakovat), že vše, co se s vámi děje v Váš život, a to bez výjimky (i to, co se zdá bolestivé, i to, co se zdá být v rozporu priori Světla a Lásky), je tam na to. Neexistuje žádný trest či odplata, nebo karma, nebo chyba. To je vždy osoba, která se domnívá, že osobnost, není láska. Nicméně, všechny okolnosti svého života, bez výjimky (i když to je voláno z těla v současnosti), jsou výzvou k lásce a nic víc. Opět pozor, nějakým způsobem, jakým se díváte na věci a události na své blízké jako daleké ty. A nezapomeňte, že Stín používá pouze jednu věc, je to u vás doma nebo jinde: je to strach. A pokud jste v této dar lásky, nemůže existovat žádný prostor pro strach. A pokud je přítomen strach, to je jen odraz činnosti, co zbylo z vaší osobě. A nezapomeňte, že člověk se nikdy nedozví, Světlo, že nikdo nebude nikdy, nikdy nemůže stát Light. Dráha ustupuje motýla: není srovnání mezi housenky a motýl to je ve tvaru, který je v případě, ale uvnitř, je stejný. To vše je něco, co vám ukáže, není-li zřejmé, přinejmenším stejně snadno integrovat. Řekl jsem integrovat, a ne pochopit, protože to odporuje logice v lidském slova smyslu, a že čím déle zůstanete v rámci svých mezí, tím více můžete zůstat ve svých příloh, větší odolnost vůči Láska a pokud můžete dát sami sebe milovat. Dejte milovat, je rozbít všechny hranice a co je nejdůležitější, zkušenosti Světlo a radost. Nemůžu chtít to nejlepší. Pak, samozřejmě, všechny ty roky, vibrace, centra vědomí, zkušenosti a uvádí, že jste žili, byli nějakým způsobem, milníky a srovnávací měřítka, aby vám tentokrát. Vy jste měli možnost připravit a žít (v předstihu, tak nějak) této kolektivní moment. Jak jste se zabýval Antiky: nedělat nic, jen přivítat a dá vám lásku, mizí se objeví v věčnou pravdu. A je to velmi jednoduché, i když dnes se zdá vyřešen, zítra to bude velmi odlišné. A zítra, postupně nebo více brutálnější způsob, jak vstoupit, aniž by byl schopen vysvětlit, nebo dokonce pochopit, ale to je to, co žijete. Co si přeji vám více v nadcházejícím období? Pokud je ve vás otázky o tom, co jsem řekl dnes nebo jiné dny dávat lásku, a jestli můžu udělat slovy, já. Otázka: jak milovat, protože osobnosti vyzváni k odpojení Vždycky to bude těžké, můj bratr, na ochranu osobnosti, že jste, protože to je vaše ego vědomí, které říká, že, ale pokud se vžít do? Láska, to není žádný problém. Není pochyb o posílání lásky. Poslat láska je akt osoby, je egoistický čin, který se cítí lépe. Staňte se nic, a všechno bude jasné. Osobnost stále vidět osobnost a vy jste vyjádřil. A tak když vidíte osobnost, je to, že sám je součástí osobnosti, a ne v lásce. Osobnost je vždy dobré důvody, proč milovat nebo láska k nenávisti, protože je funkcí jeho polohy vue.Nous nemají nějaké dotazy, remercions.Frères a sestry zde přítomen dovolte mi, abych na vás, aby se na vás v této dar lásky, které jsem vyjádřil. To je můj způsob, jak dát ti díky a rád. Říkám ti, pro mě příště. Nashledanou.

 

GEMMA GALGANI

1er octobre 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Je viens m'exprimer, en vous, en tant qu'Étoile UNITÉ. Permettez-moi, tout d'abord, de laisser exprimer, et vous exprimer, la Grâce de notre rencontre.
... Partage du Don de la Grâce ...
Ce que j'ai à vous transmettre pourrait être, en quelque sorte, une suite de mon témoignage personnel de l'Unité, lors de ma vie (ndr : voir sur ce thème les interventions de GEMMA GALGANI du 10 août 2011, 23 août 2011 et 15 septembre 2011). Je vais, par les mots et par la Vibration de ma Présence, et de la vôtre, essayer de vous transmettre ce qui se passe, au moment où vous vous sentez Être Un. Parce que ce qui se déroule, en vous, sur ce monde, cette mise en présence de ce que MA a appelé amour projeté et Amour Conscience (ndr : intervention de MA ANANDA MOYI du 1er octobre 2012), est votre propre Rencontre avec Vous-même, en votre Unité et votre Éternité. Bien sûr, il existe un certain nombre de signes, qui sont des signes d'appel, je ne reviendrai pas dessus (que cela soit des modifications corporelles, que cela soit l'apparition de Vibrations et de Présences à vos côtés, que cela soit votre Son Intérieur qui se modifie, dans le Canal Marial). Bref, quelles qu'en soient les manifestations (et au-delà de ces manifestations, même), se sentir Être Un pourrait être défini comme le Mariage avec le CHRIST, Mariage avec Vous-même, en Éternité et en Êtreté, Mariage avec l'ensemble de la Création, Mariage de Liberté et de Libération.
Se sentir Être Un peut se produire aussi bien dans vos instants et moments de Communion (de plus en plus) que dans vos moments de méditation, de prière ou d'Alignement. C'est le moment où se vivent les Communions, les Fusions, et aussi, maintenant, les Dissolutions. Dans les moments que vit la Terre, cette Rencontre est, pour tous, pour chacun. La reconnaître ne pose aucun problème, ni ne demande aucun effort, parce que se sentir Être Un s'accompagne de telles modifications de la conscience ordinaire, que cela ne laisse placer et planer aucun doute. Aucune place n'est possible pour le doute, parce que la Communion à l'Unité, la Communion à la Présence (la vôtre, comme du Double, comme de CHRIST, comme de la Lumière) met fin à la séparation, met fin au sentiment d'être isolé et enfermé. C'est donc la Conscience qui, en premier, vit sa propre Libération. Les signes du Ciel et de la Terre ne sont que les témoins, eux aussi, de cette Rencontre. La Terre rejoint son Unité, son accès multidimensionnel, de la même façon que vous.
Se sentir Être Un, c'est ne plus être divisé, ne plus être séparé, ne plus exprimer, manifester ou concevoir la dualité. C'est sortir de tout système d'enfermement. C'est en éprouver la Joie, qui est vécue comme un accomplissement : accomplissement de la Révélation, accomplissement de ce qui a toujours été là, et qui était occulté, caché, par la personne, et par les rêves, et par les illusions de chacun. Se sentir Être Un, c'est ne plus sentir de limite, ni à ce corps (dans lequel vous êtes), ni à votre Conscience, ni à une quelconque idée. C'est le moment où le mental ne peut plus vous dicter quoi que ce soit. C'est le moment où toute émotion et toute réaction sont absentes. Le corps peut être paralysé, le Son peut s'amplifier dans votre Canal Marial, ou l'une des Sœurs ou un Archange peut être à votre côté. Certaines rencontres nocturnes sont aussi des invitations à se sentir Être Un. Tous ces états, toutes ces expériences, sont amenés à apparaître ou à se généraliser, et à s'amplifier, pour tous les Frères et Sœurs de la Terre. Bien sûr, il y en a, parmi nos Frères et Sœurs, qui sont déjà dans le vécu de cela.
Se sentir Être Un, c'est échapper à tout conditionnement, c'est Voir Clair, à propos de tout, comme sur tout. Et c'est, surtout, ne plus être affecté par les circonstances, aussi bien celles concernant votre corps dans lequel vous êtes : celui-ci peut être Transfixié par une douleur, sans que la conscience soit altérée. Jusqu'à présent, la conscience du corps étant tellement chevillée à ce corps, que toute douleur et toute souffrance pouvait être vécue, et était vécue, comme une altération de la conscience elle-même, dans ce corps, par la douleur. Se sentir Être Un, c'est ne plus être affecté par cette conscience du corps. Cela ne veut pas dire rejeter ce corps, parce qu'il est porteur de ce que vous Êtes, mais bien, le remettre à sa juste place : un état particulier, et limité, de la Vérité de votre Être réel.
Se sentir Être Un, c'est se fondre dans la Lumière, dans cette Lumière Blanche, où plus aucune forme n'est discernable, où aucune des limitations ne peut apparaître. Se sentir Être Un est un moment où un état de Plénitude apparaît (qui est appelé à être le lot quotidien, si vous l'acceptez) de ce que vous êtes, sur ce monde. Se sentir Être Un met fin, aussi, à toute démarche, à toute question, à toute attente. Se sentir Être Un, et exprimer cette Unité, c'est être dans cet Amour Conscience, qui s'installe de manière de plus en plus puissante. C'est ne plus être affecté par ce qui, auparavant, vous affectait.
Se sentir Être Un est un état de Puissance totale de l'Amour. Cette Puissance ne s'appuie sur aucun pouvoir, mais simplement, sur l'évidence de votre nature. L'Impulsion de la Lumière, depuis la Libération de la Terre, et depuis la disparition totale des lignes enfermantes, et la Libération, aussi, de vos roues d'énergie situées dans le bas de votre corps, vous donne à vous sentir Être Un, de plus en plus souvent, de plus en plus intensément. Se fondre dans la Lumière Blanche, se fondre dans l'Unité, c'est bénéficier de cette Intelligence de la Lumière, qui va transformer votre vie (surtout dans ces temps particuliers de la Terre), qui va, si vous y étiez soumis, transformer l'action / réaction en Action de Grâce. Votre vie se remplira de tout ce qui est nécessaire, en vous. Au-delà de la satisfaction des sens, au-delà de toute compréhension et de toute connaissance, se trouve cet état, où se sentir Un, se sentir Être Un, va devenir de plus en plus puissant, de plus en plus prenant, par rapport à ce monde. C'est découvrir un Espace et un Temps (au dehors de l'espace habituel et du temps habituel) où se déroule la vie, ici, là où vous êtes.
Se sentir Être Un vous nourrit, et vous nourrit à tous points de vue. Se sentir Être Un, c'est être recouvert, littéralement, au niveau de chaque cellule, de chaque partie subtile de ce corps, par la Lumière. Et la Lumière est nourriture venant modifier totalement vos mécanismes corporels, comme vos mécanismes de fonctionnement. Cette Lumière est nourriture, parce qu'elle vous nourrit, vraiment. Elle nourrit même ce corps. Cela se traduisant, comme vous le savez peut-être, et le vivez peut-être, par des modifications indispensables de ce qui rentre à l'intérieur de votre corps. Une de mes Sœurs Étoile vous en dira beaucoup plus que moi pour cela (ndr : intervention prochaine d'HILDEGARDE DE BINGEN).
Ce à quoi je vous invite, ce à quoi vous invitent la Lumière et l'Amour, c'est, de plus en plus souvent, à se sentir Être Un. Ce n'est plus seulement un appel de la Lumière (tel que nous vous l'avions défini, il y a de nombreux mois) mais c'est vraiment une invitation, une invitation, de la Lumière, à Être la Lumière, qui est ce que vous Êtes. Et cet appel va devenir très puissant. À tel point, qu'à un moment donné, strictement aucune Sœur, aucun Frère, de quelque obédience que ce soit, ne pourra l'ignorer. Alors, bien sûr, ceux qui ont encore des croyances appelleront la Lumière de différentes façons, et de différents noms, selon leur propre expérience. Mais au-delà de l'expérience, au-delà des croyances, ce qui sera vécu s'imposera de lui-même, comme une évidence, comme une invitation, la plus merveilleuse qui puisse vous être adressée. Ce n'est donc plus seulement un appel à la Lumière, un appel à l'Unité, mais bien, l'installation de l'Unité. L'installation de l'Unité fait disparaître, en vous, la dualité, toute dualité. De la même façon qu'elle fera disparaître les dualités inscrites dans ce monde, toutes les notions qui ont gouverné les vies, depuis un certain temps, sur cette Terre.
Se sentir Être Un, c'est ne plus résister à l'Amour. Ce n'est pas le revendiquer, ou le chercher, c'est accepter de l'Être, réellement, au-delà de toutes les contingences de ce corps, de cette vie. La Lumière vous rend Transparent, elle vous rend Puissant, Puissant dans l'Amour. Non pas, puissant dans une volonté ou l'expression de ce qui est limité, mais Puissants dans votre illimité, dans ce ressenti, dans cette perception de : Être Un.
Se sentir Être Un, ce n'est pas une croyance, ce n'est pas une idée : c'est le vécu, clair et direct, de la Conscience pouvant se manifester (comme vous le savez, comme je l'ai redit) au niveau de symptômes du corps, mais qui n'en sont que les signes et les témoins. C'est le moment, où la Conscience se redécouvre, comme vous le disait l'Ancien FRÈRE K, Libre et Autonome, sans séparation et sans division, en vous, comme avec le reste du monde (ndr : voir en particulier, sur ce thème, les interventions de FRÈRE K du 1er avril 2011 et du 3 juillet 2011). Quoi que donne à voir et à vivre ce monde, vous voyez au-delà des apparences. Le regard ne sera plus celui d'une personne séparée, mais le regard de ce que vous Êtes.
Sentir Être Un, c'est manifester l'Unité, c'est manifester l'Amour, cette manifestation ne dépendant d'aucun vouloir, d'aucune décision, ni d'aucune interprétation. C'est éprouver et vivre l'Amour, comme un flot intarissable, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà vécu, au travers de la diffusion de l'Onde de Vie ou du Manteau Bleu de la Grâce. Et bien sûr, se sentir Être Un, c'est, au-delà de toute obédience religieuse, Fusionner avec le Principe Éternel. Alors, que vous le nommiez Krishna, Christ, Bouddha, peu importe, cela ne reste qu'un nom, mais c'est surtout un état indicible, de retrouver la Nature profonde, et réelle. C'est accepter que cette Nature, réelle et profonde, au niveau de ce temps collectif de la Terre, fasse disparaître tout ce qui était faussé, tout ce qui était résistance, tout ce qui n'était pas réel, et qui n'était pas Amour, même sous-tendu par un filet d'Amour.
Quand vous vous sentez Un, quand vous vous sentez Être Un, le sentiment de séparation disparaît, totalement. Cela peut aller, comme cela a déjà été exprimé, comme la disparition, réelle, du sens même de votre identité sur ce monde. Remplacé par ce qui vous est rendu, cette Mémoire Galactique, contenant aussi bien vos Lignées, que votre Origine, que votre Rencontre avec les Mondes déjà Unifiées, comme ceux qui n'ont jamais été dans la dualité. C'est faire des rencontres, mais ces rencontres ne s'inscrivent pas au travers d'un intérêt personnel ou social, mais c'est la Rencontre, la seule et l'Unique. Quel que soit ce que votre cerveau va vous dire, et mettre en mots, ce ne seront que des mots, par rapport à ce ressenti d'Être Un, qui est la Vérité.
Toute cette période, qui précède l'Annonce de MARIE, vise, en quelque sorte, à vous laisser parfaire par la Lumière. Venant, non seulement, refaçonner l'illusion de la personne, mais, à terme, la faire disparaître complètement, dans un acte de Dissolution et de Résurrection. Les aperçus, qui vous sont donnés à vivre, dans ce ressenti d'Être Un, sont bien au-delà de toute idée, de toute pensée, de toute projection, bien sûr. C'est retrouver, en quelque sorte, son état Naturel, qui n'est pas affecté par quelque élément que ce soit, qui n'est pas lui. Beaucoup de manifestations sont attendues, dans ce corps, comme dans votre personne, comme dans ce monde. De votre capacité à ne pas être ces manifestations de la Rencontre (surtout, du point de vue de la personne et du monde), mais bien plus, d'Être du point de vue de votre Éternité, et de la Vérité au-delà de ce monde, cela sera extrêmement facilitant pour vous. Rappelez-vous que la résistance sera toujours une peur et une souffrance, et que l'Abandon à l'Intelligence de la Lumière, et l'Abandon du Soi, lui-même, seront une grande Légèreté, une grande Paix, et surtout, une Complétude à nulle autre pareille.
Se sentir Être Un, c'est vivre l'Unité, en superposition à cette dualité, jusqu'au moment où l'Unité, par l'intensité de sa Lumière et de son Amour, nettoiera toute zone d'Ombre, et tout monde illusoire. Celui qui s'Abandonne à son Unité, celui qui Abandonne, même, le Soi, vivra, de plus en plus fréquemment, l'état de Grâce. Où la vie devient évidence, même privé de tout, parce que la vie n'est plus limitée, alors, à la conscience de ce corps ou de cette personne. Et que quand cette Unité est vécue, quand cet Amour Conscience est vécu, quand cette Autonomie et cette Liberté sont vécues, il n'existe rien, au niveau de la conscience (du corps comme de la personne), qui puisse continuer à s'opposer, ou à dériver quoi que ce soit de ce que vous Êtes. Au sein de cette Grâce, il ne peut exister le moindre manque, la moindre anomalie, le moindre vide. Dans ce que vit ce monde, se sentir Être Un est, vraiment, un état d'Intégrité, totale. C'est le moment où toutes les illusions tombent, les siennes comme celles du monde, et des autres. Sans jugement, mais dans une espèce de compassion, non affectée par des émotions, de celui qui, déjà, est Libéré et qui, même s'il est présent sur ce monde, n'est déjà plus de ce monde.
La Rencontre de la Lumière avec cette densité de la Terre, la Rencontre avec l'Unité, avec la Présence, et avec ce que vous Êtes, est le seul élément qui est capable de réaliser ce changement Dimensionnel, sans notion de perte et de souffrance, sans notion de regret. Parce que Voir Clair sur la Réalité et l'illusion (que confère l'Unité) permet de se sevrer plus rapidement de l'illusion, et de tout éphémère, parce qu'il n'y a plus d'Inconnu. Alors, ce n'est pas le Passage du connu à l'Inconnu, mais bien, cette Transformation (qui est en cours, actuellement, sur Terre) qui réalise ce travail. L'Inconnu se dévoilant, il ne peut plus y avoir d'appréhension de cet Inconnu, ni de doute, ni de regret, concernant ce qui est passé et qui disparaît. La Mémoire Galactique est bien plus grande et vaste qu'une mémoire inscrite dans le temps de sa Terre, concernant vos vies passées. La mémoire de l'illusion va donc s'effacer devant cette Mémoire Galactique et intégrale, où l'Éternité est inscrite.
Si vous acceptez tout ce qui se déroule, à ce moment-là, en vous et sur Terre, si vous dites un « oui », franc et massif, plus rien ne pourra être comme avant, pour vous, comme pour la Terre. Ce qui se déroule, en vous, comme sur le monde, est la même chose. Que l'action des Éléments vous apparaisse sur des images, ou que l'action des Éléments apparaisse en vous, il n'y a strictement aucune différence. Se sentir Être Un vous fait sortir, de plus en plus facilement, de toutes les illusions, sans regret, sans peine, sans perte, et sans souffrance. Ce qui était Inconnu va vous devenir connu, si ce n'est pas déjà fait. Connaissant cet Inconnu, quel que soit le choc éprouvé, il n'y aura plus de possibilité de se perdre, ou de se reperdre, dans la dualité, ou dans une quelconque illusion.
La Lumière vous invite, en fait, maintenant, à Être ce que vous Êtes, en Éternité. Elle vous invite à vous Reconnaître, de manière de plus en plus évidente pour vous. Au travers le fait de se sentir Être Un, et de vivre l'Unité, au travers de la Joie, du Samadhi, ou de l'Extase. Quand l'Inconnu vous sera totalement connu, vous rirez de ce qui vous était connu avant, au sein de l'illusion. Mais saisissez, aussi, que nombre de Frères et de Sœurs n'auront pas l'opportunité de le vivre par anticipation, comme vous. Et c'est là où vous devenez importants. Non pas en voulant assister ou sauver quiconque mais, simplement, en vous montrant tels que vous Êtes, en Vérité. Et en vous montrant tels que vous Êtes, en Vérité (dans votre Unité, dans votre Présence, dans l'Absolu, dans ce qui vous est dorénavant connu), alors, vous serez, en quelque sorte, ces fameux Libérateurs de la Terre : une Lumière qui brille dans la nuit (la nuit de la personne attachée à elle-même, la nuit du monde attaché à lui-même, à son histoire, à sa mémoire). Mais la Terre, aussi, retrouve sa Mémoire Galactique, et la Mémoire Galactique n'a que faire de la mémoire historique, sur ce monde.
Se sentir Être Un, vivre l'Unité, le manifester, c'est, bien sûr, être absorbé, en totalité, par cette Unité. Et dans cette absorption, dans cette Liberté, cette Libération, que tous les jeux de la dualité s'effacent d'eux-mêmes, pour vous, comme pour le monde : ils ne peuvent plus se maintenir. Ce qui était cohérent, il y a encore quelque temps, rentrera dans l'incohérence totale. Ce qui était Inconnu, deviendra connu. Là, est la Transition. Là, est la Crucifixion et la Résurrection, la vôtre, comme celle de l'ensemble de ce Système Solaire. La seule appréhension vient de la personne. La seule appréhension vient de la conscience de ce corps. La seule peur est inscrite dans votre histoire, mais vous n'Êtes pas votre histoire, sur cette Terre.
C'est à cela que vous êtes invités. Parce que cette invitation pourrait être appelée le plus beau des cadeaux mais, en définitive, ce n'est qu'une juste actualisation de la Lumière. La disparition des Ombres, des illusions, de toutes les dualités, de tous les liens, de toutes les prédations, se réalise pour votre Liberté. Seule, la personne peut y voir une souffrance, ou une déchirure. Parce que ce qui concerne ce que vous Êtes n'est pas, ni affecté, ni concerné, par cette déchirure. La Lumière, l'Amour, vous appellent à exprimer l'Amour et la Lumière. Exprimer l'Amour et la Lumière, c'est disparaître de toutes les expressions erronées de ce monde.
Je me propose, avant de vous laisser à votre Alignement, de vivre un partage de Grâce. Je suis GEMMA GALGANI, Étoile UNITÉ, en vous.
... Partage du Don de la Grâce ...
Je suis GEMMA GALGANI. Je vous Aime, et je vous dis à bientôt
 GEMMA GEMMA GALGANI1er října 2012Je am Galgani. Zrovna jsem to v sobě jako hvězda UNIT. Dovolte mi, abych v první řadě, ať se vyjádřit a vyjádřit sám sebe, milost našeho setkání. ... Sdílení dar milosti ... Co musím poslat ty by mohly být nějakým způsobem výsledek mé osobní svědectví jednoty, v mém životě (pozn: viz na téma intervencí Gemma Galgani 10.8.2011 23.srpna 2011 a 15.září 2011). Budu tím, že slova a vibrace mé přítomnosti, a vy, se snaží zprostředkovat co se stane, když máte pocit, Being One Vzhledem k tomu, co se děje ve vás v tomto světě To spojuje to, co MA tzv. projekcí a Láska Vědomí (ed: intervence Ananda Mayi Ma 01.10.2012) Láska je vaše vlastní setkání s Vámi ve vašem zařízení a na věčnost. Samozřejmě, že existuje celá řada příznaků, které jsou příznaky senátu nebudu jít přes (ať modifikace těla, zda je výskyt vibrací a účasti na vaší straně, ať už Váš Vnitřní Zvuk, který se mění v Canal Marian). Stručně řečeno, bez ohledu na události (i nad rámec těchto událostí, i), pocit bytí může být definována jako manželství s Kristem, Manželství s Tebou, ve věčnosti a bytí se, Manželství s Celé stvoření, manželství svobody a osvobození. Být pocit se může objevit i ve vašich momenty a momenty přijímání (stále) ve svých chvílích rozjímání, modlitbě nebo přizpůsobením. To je doba, kdy živých společenstvích, fúzí a nyní také na rozpouštění. Ve chvílích, které viděly Zemi, toto setkání je pro všechny, pro každého. Rozpoznat žádný problém, ani je snadné, protože pocit bytí přichází s těmito úpravami běžného vědomí, že nenechává na pochybách a místo. Neexistuje žádný prostor pro pochybnosti, jak je to možné, protože přijímání Jednota, přijímání v přítomnosti (vy, jako Double, jako Krista jako světlo) ukončí oddělení ukončí pocit izolace a pasti. Je to vědomí, že první, viděl jeho vlastní osvobození. Známky Nebem a Zemí, jsou svědky, i tohoto setkání. Země se připojil ke své jednotce, její multidimenzionální přístup stejným způsobem jako vy. Se cítí již není rozdělena, již nelze oddělit, už ne mluvit, ať výslovné nebo designu dualita. Je to z jakéhokoli omezujícího systému. To zažívá radost, což je považováno za plnění: plnění Zjevení, je splnění toho, co bylo vždy tam, a to bylo zatemněno, skrytý, v němž osoba, a sny a iluze každý. Se cítí se již cítí omezen nebo že tělo (kde jste), nebo vaše svědomí, ani nápad. To je, když se mysl již nemůže diktovat, nic. To je doba, kdy každá emoce a reakce jsou všichni chybí. Tělo může být ochrnutý, může být zvuk zesílen v kanálu Marian, nebo jedna ze sester nebo archanděl může být na vaší straně. Některé noční setkání jsou také pozvání cítí být jedním Všechny tyto stavy jsou všechny tyto zážitky způsobené zobrazit nebo generalizovat a zesilovat pro všechny bratry a sestry na Zemi. Samozřejmě, že jsou mezi našimi bratry a sestrami, kteří jsou již ve zkušenosti. Být cítit se vymykat z obalu, je to Podívejte Clear o všem, jako všechno. A to je především třeba není ovlivněna okolnostmi, a to jak ty, na vašem těle, kde se nacházíte: to může být ochromený bolestí, bez vědomí je narušena. Až do teď byla povědomí o tělo přitiskl k tělu tak, aby mohli všichni bolest a utrpení je třeba žít a žil jako změna vědomí samotného, ​​v tomto těle, bolestí. Se cítí není ovlivněna tímto orgánem vědomí. To neznamená, že odmítnutí tělo, protože to nese jste, ale vrátit to do jeho právoplatné místo: konkrétní stav a omezené, skutečnou pravdu o vaší bytosti. Se cítí, je splynout s ohledem na tomto bílého světla, kde většina jakékoli formě je rozpoznatelný, kde žádná omezení může být zřejmé. Se cítí, je čas, kdy stav plnosti zobrazí (který by měl být každý den hodně, pokud budete souhlasit), které jsou v tomto světě. Se cítí skončí, zatímco v jiném procesu, jakékoliv dotazy, jakékoliv očekávání. Být Feeling a vyjadřování této jednotky musí být v této lásce vědomí, který se pohyboval na více a silnější. Již není ovlivněna dříve ovlivněn ty. Se cítí, je stav celkové síle lásky. Tato síla není založena na žádném moci, ale prostě na důkazu vaší přirozenosti. Puls světla, protože osvobození Země, a protože celkový úbytek linek enfermantes a osvobození i vaše energetické kola se nachází v dolní části těla, dává vám pocit bytí , častěji, intenzivněji. Blend do Bílého Světla, směs do přístroje, budete těžit z rozvědky Světla, bude to změní váš život (a to zejména v těchto konkrétních časech na Zemi), který je, pokud jste jí podléhají, transformovat akce / reakce díkůvzdání. Váš život bude naplněn vším, co je třeba, je. Kromě uspokojení smyslů, mimo veškeré chápání a všechny znalosti, je to stát, v němž pocit, pocit bytí, bude stále silnější, stále s tím, po celém světě. Je objevovat prostoru a času (mimo obvyklé prostoru a čase obvykle), kde život se odehrává zde, kde jste. Pocit, že je živí vás a přivádí vás do všech hledisek. Být cítit se má vztahovat, a to doslova v každé buňce, každá část těla, jemné světlo. A světlo je jídlo ze zcela změnit své tělo mechaniku jako vaše mechanismů. Toto Světlo je jídlo, protože krmí tě, opravdu. Ona dokonce živí tělo. To se odráží, jak možná víte, a možná tím, že potřebné změny, co se děje uvnitř vašeho těla žít. Jeden z mých hvězdných sester vám řekne mnohem víc než to pro mě (ed: další zásah Hildegard Bingen DE). To, co jsem se vás zeptat, co si pozvat světla a lásky se častěji cítí být jedním To není jen volání ze Světla (jako my jste si definovali před několika měsíci), ale je to opravdu výzva, výzva ke Světlu, Be Light, což je to, co jste. A toto odvolání bude velmi silný. A to natolik, že vzhledem k času, absolutně žádný sestra, bratr, ne v každém poslušnosti vůbec, nemůže být ignorována. Pak, samozřejmě, ty, kteří stále mají víru zavolat Světlo různými způsoby a různá jména, podle jejich vlastních zkušeností. Ale za zkušenosti, k nevíře, který je žil prosadit se jako zvýraznění, jako výzvu, nejkrásnější, které mohou být zaslány. Už to není jen výzva ke světlu, výzva k jednotě, ale instalace přístroje. Instalace zařízení je pryč ve vás, dualita, dualita vše. Podobně to bude odstranit duality uvedené v tomto světě, všechny nápady, které vládly na život po určitou dobu na Zemi. Se cítí již odolat lásce. To není nárok, nebo se snažit přijímá bytí, opravdu, za všechny pojistné události tohoto orgánu, tento život. Transparent Light dělá, to dělá silný, silný v lásce. Ne, silný v závěti nebo výraz, který je omezený, ale neomezený vaše Výkonný, tento pocit, toto vnímání: Being One Being pocit, není to přesvědčení, že n není myšlenka, že je trvání, jasná a přímá, Vědomí může projevovat (jak víte, jak jsem opakovaně) na příznaky těla, ale jsou pouze důkazy a svědky. To je okamžik, kdy je vědomí zjištění, jak jste řekl, že staré BROTHER K, zdarma a autonomní bez oddělení a bez rozdělení, ve vás, jak se zbytkem světa (ed: viz zejména tato téma, zásahy BROTHER K 01.04.2011 a 03.07.2011). Ať dá vidět a zažít svět, vidíte za vystoupení. Vzhled bude více než samostatné osoby, ale podívej se, co jsi. Být pocit se projevuje jednota se projevuje láska, tato událost není závislá na žádném chcete, rozhodnutí nebo jakýkoli výklad. Je to zkušenost a zažít lásku, jako silný potok, jak mnozí z vás zažili, a to prostřednictvím šíření vlny života nebo Blue Coat slušnost. A samozřejmě, cítí Being One, to je nad všemi náboženskými skupinami, korespondence Princip Pána. Takže jak je jmenuje Krišna, Kristus, Buddha, ať to zůstane jen název, ale je to většinou nepopsatelný stav přírody znovuobjevit hluboké a reálné. Je akceptovat, že příroda, skutečné a hluboké, v této době kolektivní Zemi může zničit vše, co všechno zkreslené odpor, všechno nebylo reálné, a to Láska není ani opírá o síť lásky. Když cítíte, že jeden, když máte pocit, Being One, pocit odloučení zcela zmizí. To může jít, jak již bylo vyjádřeno, jako je ztráta skutečná, velmi význam své identity v tomto světě. Nahrazeno co tvoří tento galaktický paměť obsahující své pokrevní linie stejně, váš původ, schůzka s jednotným světů už jako ti, kteří nikdy nebyli v dualitě. To je setkat se, ale tato setkání nespadají prostřednictvím osobního nebo sociálního zájmu, ale setkání, a ten jediný. Ať už je váš mozek vám řekne, a dát ji do slov, bude to jen slova, z toho, co cítil být jeden, který je Pravda. Během tohoto období, které předchází oznámení MARIE, je nějak, aby vám perfektní světlo. Uvidíte nejen přetvořit iluzi osoby, ale nakonec, aby to zmizí úplně, v aktu rozpuštění a zmrtvýchvstání. Průzkumy, které jsou uvedeny na vás žít v této pocit, že jsou dobře za jakéhokoliv nápadu, žádné myšlení, žádné projekce, samozřejmě. Je zjištěno, nějakým způsobem, svého přirozeného stavu, který není ovlivněn žádným prvkem vůbec, že ​​je to on. Mnoho událostí se očekává, že v tomto těle, a ve své osobě, jak je v tomto světě. Vaše schopnost nesmí být události z jednání (zejména z pohledu osoby a na světě), ale spíše, že jsou v oblasti své věčnosti a pravdy mimo tento svět, bude to velmi snadné pro vás. Pamatujte si, že odpor je vždy strach a utrpení a opuštění inteligence světla a upuštění od sebe sama, bude velkým Light, velký klid, a co je nejdůležitější, Úplnost na špičkové úrovni. Být pocit žije jednotu, položený na této duality, dokud jednotky intenzitou jeho světla a jeho lásky, očistěte stín prostor, a celý svět iluzorní. Ten, kdo opustí svou jednotku, která opouští dokonce i já, živá, stále častěji, stav milosti. Tam, kde se život stává jasné, dokonce zbaven všeho, protože život je mnohem omezenější, takže vědomí orgánu nebo osoby. A když je tento přístroj dojít, když je tato Láska Vědomí zažil, když, že autonomie a svoboda jsou zkušení, není nic, na úrovni vědomí (jako těla osoby), která může i nadále s ' odporovat, nebo odvodit nic z toho, co jste. V rámci tohoto výsledku, nemůže být všechny chybějící jakékoliv anomálie, každý prázdný. Která žije v tomto světě, se cítí opravdu stav integrity, celkem. To je doba, kdy všechny vaše iluze, jako ti z jeho vlastního světa, a další. Bez rozsudku, ale v jakémsi soucitu, není ovlivněno emocemi, člověk, který je propuštěn, a to iv případě, přítomný v tomto světě, není z tohoto světa. Setkání světla s hustotou Země, na setkání s jednotkou, s přítomností, a co jste, je jediným prvkem, který je schopen dosáhnout tuto změnu rozměrů, bez ztráty pojmu a utrpení bez ponětí o lítosti. Vzhledem k tomu, Clear View reality a iluze (který dává jednotky) lze odstavit rychlejší iluzi, a každý prchavý, protože tam je více znám. Tak, že není známo, že průchod neznámé, ale tato transformace (která je v současné době na Zemi), které provádí tuto práci. Neznámý zjevuje, nemůže to být strach z neznáma, nebo pochybnost, nebo litovat, co se stalo a kdo jde. Paměť Galactic je mnohem větší a velká operační paměť zahrnuty v době jeho Zemi, o svých minulých životů. Vzpomínka na iluze proto výnos této galaktické a plné paměti, kde je registrován věčnost. Pokud přijmete vše, co se odehrává v této chvíli ve vás a na Zemi, když řeknete "ano", hlasité, nic jako dřív, pro vás, jako pro Zemi. Co se děje, vás, protože svět je stejný. Jaká opatření položky, které se zobrazí u snímků, nebo akční položky se zobrazí v tobě, tam je absolutně žádný rozdíl. Být Pocit vás, snadněji, všechny iluze, bez lítosti, bez problémů, bez vlasů a bez utrpení. Známo, jaký to bude jistě víte, pokud již není. Znalost neznámé, bez ohledu na šok zažil, nebude možnost ztratí, nebo ji ztratit znovu v dualitě, nebo iluze. Světlo vás zve ve skutečnosti teď, být to, co je ve věčnosti. Ona vás zve vás poznat, takže stále více a více zřejmé, na vás. Prostřednictvím pocitu bytí a živé Unit, přes Joy of Samádhi nebo extáze. Kdy bude známo plně známy, budete smát, co jste znali dříve, v iluzi. Ale vstoupit také, že mnozí bratři a sestry nebudou mít možnost žít v očekávání, stejně jako vy. A to je místo, kde se důležité. Protože se nechtěl účastnit nebo někoho zachránit, ale jednoduše ukazuje, jak jste, Pravdu. A že vám ukazuje, jak jste v pravdě (v přístroji, ve vaší přítomnosti, v Absolutno, v čem je nyní známo, že vás), pak budete nějak tyto slavné zachránci Země: světlo, které svítí v noci (v noci na osoby, připojené k sobě, noční světa připojené k sobě, jeho historii, jeho paměť). Ale Země také našel jeho paměti a galaktické Galactic paměti nemá nic společného s historickou pamětí tohoto světa. Být pocit, živá jednotka, přehlídka je, samozřejmě, být absorbován kompletně jednotky. A absorpce v této svobody, osvobození, že všechny hry duality zmizí samy od sebe, pro tebe, jak se svět již nemůže držet sebe. Co bylo v souladu, tam je ještě nějaký čas, bude spadat do celkové nesoudržnost. Co bylo neznámé, vyjde najevo. Zde je přechod. Zde je ukřižování a vzkříšení, vy, jako to všichni sluneční soustavy. Pouze obava pochází z člověka. Pouze obava vychází z vědomí těla. Jediný strach je napsáno ve své historii, ale nejste si váš příběh na této Zemi. To je důvod, proč jste zváni. Protože tato výzva by mohl být nazýván nejkrásnějším darem, ale nakonec je to jen spravedlivé, sleva světla. Zmizení stíny, iluze, všechny duality, všechny odkazy, všechny predace, se provádí pro svobodu. Pouze člověk může vidět utrpení, nebo roztrhat. Vzhledem k tomu, že se vztahuje na to, co nechcete, ani ovlivněny nebo kterých se dotýká této trhliny. Světlo, Láska, zavoláte vyjádřit lásku a světlo. Vyjádření lásky a světla, mizí ze všech špatných projevů tohoto světa. Navrhuji, než si nechat zarovnání, živé sdílení Díky. I GEMMA Galgani, Hvězdné UNIT ve vás .... Sdílení dar milosti ... I GEMMA Galgani. Miluji tě a řeknu vám brzy


 

GEMMA GALGANI

19 août 2012
Je suis GEMMA GALGANI. Frères et Sœurs, daignez recevoir tout mon Amour. Je viens à vous en tant que relai du Manteau Bleu de la grâce et je vais tenter d'exprimer, par mes mots et par ma Présence, dans le même temps, en vous et à vos côtés, ce que signifie cette simple expression : l'Extase en action. Je vais tenter de vous faire saisir, par les mots et par la conscience, en quoi l'Extase, en elle-même, est certainement l'action sur ce monde la plus importante qui soit. Comme cela avait été dit (et peut-être vous en rappelez-vous), il existe, actuellement, incarnées sur cette Terre, trois Étoiles. Il a existé, en tout temps, un certain nombre d'Étoiles incarnées, un certain nombre d'Anciens, et même quand nos présences n'ont pas été connues du monde, notre action, par notre présence et par notre Extase, a maintenu, quelque part, la connexion à la Source et à la Lumière, non pas seulement pour nous mais, bien sûr, pour l'ensemble de l'humanité. Voilà fort longtemps, lors de la création de l'Atlantide, il a fallu maintenir cette connexion. Alors bien sûr, le Frère ou la Sœur qui observe une Extase de l'extérieur, si l'on peut dire, avec le regard de la raison, avec la conscience de la personnalité, n'y verra le plus souvent (et surtout s'il n'y a pas de perception de la Vibration de l'énergie et de la conscience), qu'une perte de temps, qu'une personne qui est ailleurs qu'incarnée. Et pourtant, si vous pouviez voir ce qui se passe sur les plans qui vous sont invisibles, sur les Éthers les plus élevés de la Terre, vous constateriez, par vous-même, que cette action de l'Extase, elle-même, vient, littéralement, faire baigner l'Éther invisible dans la Lumière.
L'Extase n'est jamais vécue pour soi. Elle a toujours une implication majeure qui est de maintenir, donc, la connexion à la Lumière, et de permettre à cette Lumière d'être présente dans l'Éther de la Terre, même si elle est invisible à la personnalité, invisible au regard. Bien sûr, la conscience, habituelle et ordinaire, de l'incarnation, ne peut donc saisir l'action de l'Extase, et la personnalité aura toujours tendance à y voir une fuite de la réalité, une perte de temps ou, tout au plus, un processus qui ne permet pas de vivre sa vie. Il en est, bien sûr, tout autrement, pour celui dont la conscience n'est plus installée dans la personnalité mais, soit présente au sein du Soi, soit Absolue, parce que, dans ces moments-là, la perception de l'énergie devient claire. Il existe, par ailleurs, et surtout chez nos Frères orientaux, des possibilités de cérémonie visant à faire Communier cette Extase à l'ensemble des Frères et Sœurs qui y assistent, mais, au-delà de l'assistance, l'action de l'Extase est bien plus importante. Elle se situe directement dans l'Éther de la Terre et renforce la conscience de KI-RIS-TI. L'Extase renforce cette jonction, cette connexion à la Lumière et maintient cette liaison. Ainsi donc, dans ce que, peut-être, vous avez accompli comme rôle d'Ancreur, de Semeur de Lumière, et maintenant de Libérateur de la Terre, votre action la plus fondamentale est celle qui se déroule sur les plans qui vous sont invisibles.
Alors bien sûr, l'Extase procure, comme cela a été dit, la Joie, l'état de grâce, Shantinilaya, les Samadhi. L'Extase la plus pure est celle qui ne s'accompagne d'aucune perception d'autre chose que l'Extase elle-même. L'Extase où il n'y a ni vision, ni perception, il n'y a rien d'autre que l'Amour le plus pur, indépendant de toute vision, de toute mémoire et de toute identité. C'est cette Extase-là (que cela soit au sein de l'Infinie Présence ou de l'Absolu) qui a l'action la plus grande et la plus importante sur l'Éther de la Terre. Bien sûr, il existe des effets Intérieurs mais si cette Extase était simplement cet effet Intérieur, il y aurait, en quelque sorte, effectivement, dans ce cas-là, une vision et un état personnel qui n'aurait aucun intérêt pour le reste de l'humanité. L'intérêt, si je peux le dire, de l'Extase, n'est pas tant de la vivre, bien sûr, soi-même, mais bien plus, de créer cette Lumière dans l'Éther de la Terre. Les effets perceptibles, pour celui qui la vit, sont, bien sûr, importants mais ils le sont encore bien plus pour la Terre. L'ensemble de l'humanité en profite, même si elle n'en n'a pas conscience, même si elle ne le perçoit pas, même si elle le refuse, parce que dans l'Éther de la Terre, même Libéré des forces astrales d'enfermement, il est important de saisir que l'Éther de la Terre qui a été altéré ne contient pas encore toute la Lumière qui aurait dû y être, comme dans les univers Unifiés.
Que cela soit les Étoiles, les Anciens ou des mystiques, l'état d'Extase n'est pas à proprement parler une méditation ou une volonté mais bien, justement, la disparition même de l'intention de méditer, la disparition de la personne elle-même. Et cette disparition, c'est justement ce qui va permettre de servir l'ensemble de l'humanité, de manière bien plus importante que toute autre action. Alors bien sûr, tant que le mental est encore présent et n'a pas été, en quelque sorte, soumis (par le Supramental, par la Lumière, par le CHRIST), cela peut représenter, même pour ceux qui la vivent, un sentiment d'inutilité. Et le propre de l'Extase, aussi, c'est qu'elle crée, en quelque sorte, une forme d'addiction à elle-même. Cette addiction, comme peut-être vous le constatez, vous invite à reproduire l'état d'Extase. Alors, les premiers temps, l'Extase (surtout quand celle-ci devient de plus en plus importante, envahissante, percutante, même) peut se traduire, lorsqu'elle disparaît, par un sentiment de manque. Vivre Shantinilaya, et lors des passages au retour de la personnalité, peut laisser, dans les premiers temps, un sentiment de manque, et parfois même de tristesse. Vous n'avez pas à vous en inquiéter.
Le renforcement de vos moments d'absence, le renforcement de ce qui se passe dans votre corps et dans votre conscience, peut vous laisser, parfois, lorsque cela s'atténue et disparaît, un sentiment de vide et de manque, se traduisant alors par le doute, par la mise en branle de la raison. Cela fait partie, je dirais, d'un processus normal. Et ces oscillations de l'humeur, ces oscillations de la conscience elle-même, ces passages qui s'effectuent entre la personnalité et le Soi (et, si cela est vécu, entre le Soi et l'Absolu), vous permettent, justement (au-delà de l'humeur du moment quand cela disparaît), de vous rendre compte, par vous-même, du sentiment de complétude totale qui se manifeste lors de l'Extase. Mais le plus important n'est pas là. Parce que l'œuvre de service la plus importante est certainement ce qui se passe, justement, au niveau de l'Éther de la Terre et non pas seulement pour vous. L'action de l'Extase est avant tout, donc, de renforcer la Vibration elle-même, la quantité de Particules Adamantines et la possibilité d'ouvrir, je dirais, certains canaux interdimensionnels auxquels l'ensemble de nos Frères et de nos Sœurs peuvent puiser. Il existe donc un effet cumulatif, et comme vous l'avez remarqué et comme nous vous l'avons dit, les uns et les autres, ce que vous avez accompli a permis de réduire les temps de la Tribulation. Cela a été un grand bienfait. Et comme vous l'avait dit MARIE, voilà peu de jours (ndr : son intervention du 15 août), plus ce temps dure, plus vous devez vous réjouir, parce que cela donne l'opportunité de remplir l'Éther de la Terre de plus en plus de Lumière, de répondre à l'Onde de Vie par votre propre état, et c'est cela le plus important. C'est cela qui permet à un nombre toujours plus grand de Frères et de Sœurs de se connecter au Supramental, de se connecter au niveau du Cœur.
L'action de l'Extase n'est pas une passivité, ce n'est pas un retrait du monde, ce n'est pas une fuite de la réalité, mais bien l'établissement d'une nouvelle réalité. Le meilleur des services est à ce niveau. Alors bien sûr, vous-même, quand vous en sortez (si vous le vivez), au-delà de la nostalgie de l'Extase qui était là quelques minutes avant, peut se manifester une humeur maussade ou encore une activité du mental qui tente à vous dire : « à quoi bon ?». Et justifiant alors le fait que vous avez des activités, des tâches à mener, des obligations à remplir. Mais plus vous grandissez dans l'Extase, plus vous pourrez accomplir ce que vous avez à réaliser, dans le même état. Et certains d'entre vous, soit déjà maintenant, soit très prochainement, vous allez vous rendre compte que cette Extase ne s'arrête pas en en sortant, en quelque sorte, et que les effets, les bénéfices (pour vous et pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, où qu'ils soient) vont se renforcer. Vous allez observer que, dans cet état, vous êtes capable de faire et de mener à bien vos activités avec un grand détachement, sans y mettre d'effort, sans y mettre d'état mental négatif ou contrarié. L'apprentissage de l'Extase, sa répétition même, est certainement, pour vous comme pour la Terre et l'ensemble de ses habitants, l'action la plus puissante qui puisse exister, mais même si elle vous est invisible à l'extérieur. Et c'est d'ailleurs votre travail d'Ancreur et Semeur de Lumière qui a, en quelque sorte, aplani les difficultés, qui a, en quelque sorte, fait que les choses, pour l'instant, se passent plus en douceur que ce que les prophètes avaient annoncé.
L'Extase en action, c'est la volonté de la Lumière, ce n'est plus votre volonté personnelle. Et cette volonté de Lumière est Intelligence, parce qu'elle sait pertinemment ce qu'elle réalise, comme si, quelque part, la Lumière était conscience, elle-même : conscience agissante, conscience active. Et d'ailleurs, ceux d'entre vous qui touchent ces états et les vivent, se rendent bien compte qu'au-delà parfois des fluctuations de l'humeur, les mécanismes généraux de votre vie sont différents. Cela concourt à vous établir dans le détachement, cela vous permet de voir plus clair sur les tenants et les aboutissants de ce monde, comme de l'ensemble des êtres humains avec lesquels vous êtes en contact, et quel que soit ce contact, fût-il agréable ou désagréable, de cette clarté, de cette Transparence, c'est comme si vous regardiez autrement, et que vous perceviez autrement ce qui se déroule, en vous, comme ce qui déroule autour de vous, comme sur la planète.
Vivre l'Extase n'est ni une fuite, ni une méditation. Vivre les Communions avec nous permet d'élever ce que vous êtes et d'élever la Terre elle-même. C'est en ce sens que les Anciens vous ont dit de vous tenir Tranquilles. C'est en ce sens que nous vous invitons, nous aussi, Étoiles, à contempler les effets du Manteau Bleu de la grâce, de vos états d'Extase, sur votre vie. Parce que, rappelez-vous : l'Intelligence de la Lumière sera toujours ce qui se manifestera, sans résistance, comme une évidence. Cette évidence-là transforme votre vie et la transformera de plus en plus. Et même si vous n'en n'avez pas la conscience, du fait de votre établissement dans cette Infinie Présence (où parfois vous avez l'impression de dormir, de vous endormir, de ne plus être là), vous êtes totalement là. Et c'est justement votre Présence, entière et totale, ici, même dans ce que vous pourriez appeler une stase ou un endormissement, qui a des effets des plus importants sur votre vie et sur l'Éther de la Terre.
Alors, l'action de l'Extase, c'est avant tout de favoriser, au niveau des Frères et des Sœurs, l'établissement de la Communion et d'éventuelles Fusions. Ces Communions et ces Fusions, au-delà de vous démontrer que nous sommes au plus proche de vous et que nous nous rapprochons chaque jour un peu plus, a pour objet de réaliser le Ciel sur la Terre et de mettre fin à l'illusion. Dès que vous avez accepté de ne pas mettre en avant votre mental, la personnalité, ou ce qui en reste, l'action de la Lumière se fera de plus en plus pressante, les contacts dans votre Canal Marial seront, eux aussi, de plus en plus manifestés et puissants. L'Extase est donc l'action la plus juste et la plus pure de la Lumière, pour l'humanité. Si vous acceptez ce que je dis, non pas pour en faire une croyance mais simplement pour vivre, peut-être plus facilement, ce que vous avez à vivre, par rapport à l'Extase, il vous sera donné de voir clairement les effets sur votre vie. Parce que l'Extase va se traduire, au-delà d'elle-même, dans le déroulement de la vie ordinaire, dans ses tâches les plus simples comme les plus complexes. L'Extase va aboutir à cette Plénitude et cette Joie si particulière qui s'installera de plus en plus profondément et de façon plus en plus constante. L'Extase n'a rien besoin de montrer ou de démontrer, parce qu'elle est la démonstration de la Lumière. Je dirais même qu'il ne peut y avoir, réellement, Lumière sans Samadhi, sans Paix, sans Extase, de manière bien plus importante que simplement dans les moments où vous le décidez. Et d'ailleurs, les témoignages que nous vous avons apportés, certaines de mes Sœurs et moi-même, vous ont expliqué, en quelque sorte, que dès que l'Extase est stabilisée, il devient encore plus facile d'avoir des informations, non pas sur ce monde mais sur la Vérité de la Lumière. Ainsi fonctionnait ma Sœur HILDEGARDE DE BINGEN, par exemple. Alors bien sûr, pour la personnalité, cela ne peut être et cela ne peut exister. Celui qui a un regard extérieur ne peut se douter une seule seconde de ce qui se passe sur les plans subtils de la Terre. Et pourtant cette action, comme je l'ai dit, est la plus importante qu'il vous soit possible de manifester.
L'Extase, d'ailleurs, ne peut durer, se prolonger, comme vous l'avez certainement constaté, que dès l'instant où le mental n'intervient pas, ou que vous n'êtes pas en train de rechercher l'explication de ce qui est vécu. Et l'Extase où n'existe aucune vision, aucune perception, excepté cette conscience qui vit Shantinilaya, est certainement la chose la plus importante pour la Terre, pour vous, pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre. Vivre l'Extase vous donne aussi à vivre, en dehors d'elle-même, un sens plus précis de ce qui est de l'ordre de la Lumière ou pas. Non pas pour y porter un jugement quelconque mais justement parce que, ayant vécu l'Extase, vous savez pertinemment que l'Extase se passe dans le silence, dans les espaces où il n'y a pas de mots, où il n'y a pas de volonté, où il n'y a pas d'interaction avec les Frères et les Sœurs qui, eux, n'y seraient pas.
L'Extase est donc une œuvre, une œuvre capitale, sur la Terre, parce qu'elle met fin aussi à tout ce qui est éphémère de la nature humaine, sans pour autant que cela soit une fuite. L'Extase change les pôles d'intérêt, elle change votre vision, elle épanouit votre regard, elle transforme votre corps, elle transforme votre relation à la Lumière, et cela est perceptible, même pour vous. L'Extase n'est donc pas le processus passif que l'on peut imaginer, ou alors c'est la passivité totale de la personnalité et la mise en branle de tout ce qui est lumineux, éternel, non soumis au temps et à l'espace. C'est vraiment cela qui est important. Ce n'est pas tant d'avoir des visions, de se rappeler d'un passé, quel qu'il soit, ce n'est pas tant observer la Lumière qui se manifeste, parfois, derrière vos yeux. Ça ne dépend pas d'un être humain autre que vous-même. L'Extase conduit à vous rapprocher de votre propre Ascension, dont le témoin est le mécanisme de stase où votre corps semble réellement disparaître, où les pensées n'ont plus besoin d'être là pour vous donner le sentiment d'exister, parce que l'Extase vous fait vivre bien au-delà de l'existence, tout en étant ici, sur ce monde.
L'Extase ne doit jamais être considérée comme une fuite de votre vie, comme une connaissance extérieure. L'Amour est Extase, comme la Lumière. Chose que ne connaîtra jamais la personnalité. Alors bien sûr, pour ceux qui ne le vivent pas et qui n'ont pas suivi, d'une manière ou d'une autre, ce que nous avons communiqué (ou, au-delà de ce que nous avons communiqué, leurs propres Noces Célestes), il va être, pour ces Frères et ces Sœurs, une difficulté majeure, sans Extase : c'est de croire qu'en connaissant la Lumière de l'extérieur, en connaissant les lois de ce monde, se crée une notion de chemin, une notion d'évolution. Et cette notion de chemin et d'évolution va, hélas, renforcer la distance entre la conscience ordinaire et l'Extase elle-même. Il existe même la possibilité de garder la Lumière vécue, sous le boisseau, comme une forme d'appropriation, qui bien sûr, ne sera jamais l'Extase, parce que l'Extase, comme vous le savez, correspond à la Transparence. Et cette Transparence peut se conserver, quelle que soit votre activité. Alors bien sûr, cela ne se fait pas du jour au lendemain, le plus souvent, mais par une forme d'apprentissage où, au fur et à mesure de l'Extase, vous prenez réellement conscience de ce qui se joue.
La réponse, bien sûr, va dépendre de là où vous êtes. Mais rappelez-vous que l'Extase va vous donner à vivre pleinement votre incarnation, non plus en tant qu'être séparé et coupé de la Lumière mais, effectivement et concrètement, connecté. Et toute la vie qui en découle va changer de façon beaucoup plus importante que ce qu'il vous a été donné de vivre de manière individuelle. Les effets de l'Extase deviendront, en quelque sorte, de plus en plus palpables, sur la Terre comme en vous, et comme autour de vous. Alors bien sûr, la personnalité va croire que l'Extase va empêcher de remplir, comme j'ai dit, vos obligations, quelles qu'elles soient, mais cela est faux. Le ravissement, en Extase, ne vous retire pas de ce monde, pas pour le moment, jusqu'au moment de l'Appel de Marie collectif. Votre travail est capital, non pas le travail qui vous nourrit mais le travail de l'Extase qui nourrit vos Frères et vos Sœurs. Sans aucune volonté personnelle et sans avoir le besoin ou la volonté d'agir.
S'installer dans l'Extase et la Transparence accroît la Lumière autour de vous. Votre aura se transforme totalement. Les trois Foyers émettent en permanence, vous donnant à goûter à la Paix et à la Joie, dans la tâche la plus ingrate que vous ayez peut-être à accomplir. Et s'il existe, dans vos vies, des éléments qui vous semblent encore difficiles à assumer (que cela soit de manière affective ou familiale, ou encore professionnelle ou dans tout autre domaine), vous constaterez, de plus en plus facilement, que l'Extase vient faciliter, encore plus, votre vie. Bien sûr, il est des moments où la Lumière vous appelle à vous extraire du monde, que cela soit par le sommeil ou par la Stase elle-même, vécue et perçue comme telle. Ces moments, effectivement, je ne vous le cache pas, vont se multiplier. Mais c'est dans ces moments, si je peux dire, que vous faîtes le plein de Lumière, non pas pour la garder à l'abri, en vous, mais pour la retransmettre, sans aucune volonté, et faire baigner la Terre, vos proches et l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre, dans cette Lumière. L'Extase est donc tout sauf le retrait du monde. L'Extase est tout sauf la négation du monde mais c'est vraiment la spiritualisation du monde, de la matière. Là est l'Ascension, elle n'est pas ailleurs. Aucune connaissance intellectuelle ne vous sera d'aucun secours pour l'Ascension. Ce que vous pouvez pratiquer (comme prière, comme méditation, comme technique) ne vise, en définitive, qu'à vous faire approcher et vivre ce que je viens de dire. S'oublier soi-même dans l'Extase, c'est trouver l'Amour, dans son sens non localisé, trouver la Paix et irradier cette Paix, sans aucune volonté personnelle. Simplement dans cette jouissance particulière de l'Extase où ce qui se manifeste, au-delà de toute perception, c'est la grâce au sein de la Conscience. Cela va devenir de plus en plus perceptible, de plus en plus évident, dès l'instant où vous acceptez, dès l'instant où vous accueillez, l'Onde de l'Extase. Celle-ci peut apparaître (et apparaîtra de plus en plus facilement) aussi bien sous l'action de l'Onde de Vie, que du Canal Marial et du Manteau Bleu de la grâce, que par le Feu du Cœur. Rappelez-vous, dans les moments où cela semble vous tomber dessus, qu'il y a un Appel de la Lumière et cet Appel de la Lumière va devenir de plus en plus pressant. Mais le déni de cette Lumière, là aussi, va devenir de plus en plus important, parce qu'il existe beaucoup de Frères et de Sœurs conditionnés et formatés par leur démarche spirituelle, qui mettent d'emblée, par cette démarche elle-même, une distance entre eux et l'Extase.
L'Extase ne dépend d'aucune connaissance, d'aucune étude : elle découle de l'Abandon de la Lumière et de l'Abandon du Soi. Parce que la Lumière étant notre essence commune, notre Unité commune, et notre Absolu commun, il ne peut plus exister, progressivement ou brutalement, de sens de compétition pour celui qui vit l'Extase, de sens d'une hiérarchie, ou de mener à bien une organisation. La Lumière vous fait découvrir, par l'Extase, la spontanéité et une légèreté qui n'est pas une fuite mais une légèreté de vie où il n'y a plus de place pour le hasard, où il n'y a plus de place pour la souffrance ou les résistances. La Joie va donc vous devenir de plus en plus accessible, et la Paix de plus en plus évidente. C'est ce renforcement de la Lumière, durant ce temps-là, qui, littéralement, comme par un changement de polarité qui effectivement aura lieu au niveau de la Terre, vous fait aussi, vous aussi, changer de polarité. C'est-à-dire que même si les activités se continuent comme avant, vous ne les voyez plus et vous ne les réalisez plus de la même façon.
Comme ma Sœur MA vous l'a dit (ndr : MA ANANDA MOYI), vous verrez de plus en plus clairement, en vous et autour de vous, ce qui relève de la peur et ce qui relève de l'Amour, non pas comme un jugement extérieur (lié à ce que vous pouvez voir avec vos yeux ou entendre avec les mots qui sont prononcés) mais bien plus, directement, de Cœur à Cœur. Et cela se traduira, d'ailleurs, par le renforcement du Son perçu dans l'oreille. Tout cela va vous apparaître comme de plus en plus évident. Encore une fois, même s'il y a des moments où justement, devant cette évidence, la personnalité ne peut que s'interroger et freiner. Et c'est dans ces moments-là que vous devez vous reconnecter à votre propre Extase. Et rappelez-vous que l'Extase agit sur l'ensemble de la Terre, bien plus que ce que vous pourriez faire avec des mots ou avec une action. L'Extase est plus importante que l'action extérieure, parce qu'elle est l'action la plus grande. L'Appel de la Lumière va vous demander de vivre la grâce et, en vivant la grâce, les contrariétés de la personnalité qui pouvaient vous sembler insurmontables, disparaîtront d'elles-mêmes, n'appelant de votre part aucune autre action. Là est la grâce, elle n'est pas ailleurs. La grâce ne dépend pas de vous, elle dépend de l'action de la Lumière, en vous, dès l'instant où vous l'accueillez. Toute votre vie deviendra plus facile, même si les moments de stase peuvent vous sembler difficilement compatibles avec, justement, la vie ordinaire. Une fois les réajustements et l'équilibrage effectués, vous verrez qu'il n'en n'est rien. Votre vitalité sera profondément différente, vos besoins physiologiques aussi changeront. Vous pourrez alors donc mesurer, de manière bien réelle, ce que cela produit en vous et de la même façon, sur la Terre.
L'Archange MIKAËL vous a demandé, pour le solstice et pour l'équinoxe, de vous réunir, dans le silence, dans l'Extase, sans Intention (ndr : voir son intervention du 18 août dans la rubrique « message à lire » où il évoque cette prochaine intervention du 22 septembre 2012). L'Intelligence de la Lumière agira de manière beaucoup plus facile, ainsi, sur l'humanité, la rapprochant toujours plus de sa Libération finale. Alors bien sûr, celui qui voit cela avec sa personnalité ne peut voir qu'une fuite, un déni de la vie, parce que le but de la personnalité, c'est de se maintenir et de croire que, simplement, en mettant de la Lumière là où il n'y en a pas, les choses vont être plus agréables sur ce monde. Mais le but n'est pas d'être agréable sur ce monde. Le but, c'est de rétablir la Vérité, de rétablir le règne de la Lumière, non pas en imaginant ou en supposant (contrairement à ce que beaucoup de Frères et de Sœurs croient) que la Lumière va tout changer et que la vie va continuer.
Celui qui vit l'Extase, de plus en plus facilement, se rend compte que la vraie Vie n'est pas ici. Comme vous l'ont dit d'ailleurs ceux qui ont vécu des expériences de mort (sans être pour autant des mystiques) : la mort, elle est ici. Et même si la vision de la personnalité tend à vous faire croire que tout cela peut changer, ce n'est que la peur de la personnalité, de sa propre disparition, qui s'exprime. Celui qui n'est pas allé sur l'Autre Rive, comme vous disait FRÈRE K, ne peut rien comprendre et ne peut rien accepter de l'Extase. Et donc, ce Frère et cette Sœur qui ne peut rien vivre de cela, est inscrit dans la peur. Et comme vous le disait ma Sœur MA ANANDA, il n'y a que la peur ou l'Amour, le reste n'est, en quelque sorte, que des occupations et des distractions. Alors, quoi que vous dise votre mental, votre ego, il va vous dire que cela ne sert à rien, il va vous dire qu'il y a beaucoup plus de choses à faire en retroussant ses manches. Il va vous dire que vous n'êtes plus incarné, que vous ne pouvez plus faire face aux responsabilités. Mais où est votre responsabilité ? Elle est par rapport à ce monde, ou elle est par rapport à la Lumière ? C'est l'un ou l'autre, là aussi. Le baptême du Feu Céleste, du Feu de l'Esprit, vient vous démontrer cela. Il n'y a donc pas de meilleure possibilité que d'accepter l'Appel de la Lumière, que de se laisser immerger, non pas dans la fuite mais dans la Plénitude de la Lumière. Tout le reste se déroule de lui-même. Alors celui qui est inscrit encore dans la personnalité, ne le jugez pas, parce qu'il va vous dire qu'il faut retrousser ses manches, qu'il faut agir concrètement. Mais il n'y a rien de plus concret que l'action de l'Extase. Tout dépend, là aussi, de où vous regardez, et de là où est votre Conscience. L'Extase vous fait même grandir en Lumière, grandir en Paix, grandir en sérénité, une fois les premiers moments de doute et d'interrogation passés. Vous ne pourrez plus nier les effets de l'Extase, aussi bien sur ce corps lui-même que dans tous les aspects de votre vie sur cette Terre.
L'Unité n'empêche pas l'action dans la dualité de la personnalité, mais la transcende. Elle rend joyeux tout ce qui est à faire, tout ce qui est à réaliser. Elle ne peut vous emmener ailleurs qu'à la Vérité, celle qui est Absolue. Les vérités relatives s'effacent : les vérités relatives qui concernent ce qui est temporaire, éphémère, et qui ne dure pas. L'Extase vous installe dans l'Éternité, ici-même, dans la certitude et dans la Joie et elle change complètement l'Éther de la Terre. Bien sûr, je dirais aussi que celui qui ne le vit pas, ne peut pas savoir, ne peut pas y croire. Or justement, en le vivant, ce n'est plus une croyance, ni un savoir, c'est un état, où la Joie et l'Amour sont omniprésents. Quoi que la personnalité puisse dire, quoi que le regard séparé des yeux dise, il y a, sous-jacent, cette Paix et cette Joie. Les émotions vous quitteront, le mental disparaîtra. Alors bien sûr, ceux qui ont commencé à vivre cela peuvent se demander comment ils vont bien pouvoir faire des calculs, faire des opérations dans vos banques, faire les courses, faire à manger. Mais ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une période temporaire et intermédiaire. Vous en sortirez toujours plus grand, plus lumineux, plus aimant. Seul l'ego peut croire l'inverse. L'Intelligence de la Lumière n'est pas un vain mot et vous le constaterez de plus en plus, en vous, puisque, comme certaines Étoiles et certains Anciens vous l'ont dit, tous les besoins changent. Ce qui vous semblait vital, auparavant, sous l'action de l'Extase, disparaît, comme par enchantement, de votre vie. Il en est de même des peurs qui pouvaient rester, puisqu'il ne peut y avoir que la peur ou l'Amour. Et si l'Extase est là, l'Amour est là. Et donc la peur n'est plus là, ou de moins en moins.
Répondez à l'Appel de la Lumière quand il vous concerne individuellement. Ne tergiversez pas, ne remettez pas à un autre moment, parce que vous ne savez pas quand la Lumière vous réappellera. C'est dans ces moments-là qu'il faut vous dire : « qu'est-ce qui est important ? ». Qu'est-ce qui est majeur et capital pour vous, pour la Terre ? Est-ce que c'est d'arriver à telle heure à tel endroit ou est-ce que c'est, par exemple, de vouloir à tout prix réaliser un repas à telle heure, d'obéir à des règles, à des limites, à des cadres que vous vous êtes, la plupart du temps, fixés vous-même, ou est-ce que c'est la Liberté ? La Lumière vous appelle à la Liberté et à réaliser votre Autonomie. Cela n'est pas une démarche ni égotique ni narcissique, mais c'est là le vrai service à la Lumière. Il n'est pas dans des obligations. Le Service à la Lumière n'est pas de se conformer à un objectif que vous vous êtes fixé, parce que le seul objectif qui doit dorénavant vous remplir, maintenant, c'est cette tranquillité où la Lumière agit. C'est à vous, comme toujours, de décider, si cela est votre vérité ou pas. Tout cela se réalise maintenant, parce que cela est la préparation à l'Ascension collective de l'humanité. Comme MIKAËL vous l'a dit : « les signes du Ciel et de la Terre vont devenir de plus en plus évidents ». Alors bien sûr, celui qui refuse de vivre ce Choc de l'Humanité (parce que c'en est un), sera dans le déni. Celui qui ne veut pas voir, et qui ne voudra pas voir, ne le jugez pas, parce que même s'il vous apparaît comme affermi dans sa personnalité, cet affermissement ne représente que la peur, la peur de sa propre disparition, de sa dissolution. Comme je l'ai dit, dans la personnalité, la vie, pour vous, est ici mais cette vie n'est pas la vraie Vie.
Tous ceux qui sont passés, comme l'on dit, de l'autre côté, vous ont témoigné qu'ici vous étiez enfermés, enfermés dans un corps, dans quelque chose qui est lourd, où il n'y a pas de légèreté et surtout, il n'y a pas de Liberté. La vraie Liberté n'est pas de ce monde mais vous devez Libérer ce monde et cela passe par l'Extase, cela passe par une autre conscience, un autre état qui, effectivement, de plus en plus, semble vous faire rompre avec les habitudes passées. Et c'est là qu'il faudra vous poser la question de quelle est la chose la plus importante, pour vous ? La Lumière ou le reste, tout le reste ? Et il faudra bien répondre à cette équation, à cette demande. Si vous voulez vous approprier la Lumière, simplement pour saupoudrer votre vie de Lumière, pour masquer la peur, la Lumière vous échappera. Si vous acquiescez à la Lumière, l'Amour vous remplira et remplira le monde. C'est le défi que vous avez à vivre tous, à des degrés divers et à des moments divers. Et vous constaterez aussi que, quel que soit le désordre du monde, même s'il existe en vous de petits désordres, l'Amour, la Lumière seront bien plus puissants que tous les désagréments de ce monde. Mais il faut faire encore le choix de la Lumière, non pas comme un choix de destination, non pas comme une destination finale, mais bien plus dans ce qui est accepté d'être vécu ou refusé d'être vécu. Comme toujours, vous êtes le seul maître à bord dans ce véhicule, dans votre conscience. N'écoutez personne, n'écoutez que ce que vous dit la Lumière. Si elle vous demande de vous arrêter au bord de la route, faîtes-le. Si elle vous demande de vous mettre au lit le temps nécessaire, faîtes-le. Il n'y a pas d'obligation qui tienne devant la Vérité de la Lumière ou alors cela signifie simplement que vous ne voudriez qu'être saupoudré de Lumière et continuer votre vie ordinaire, sans rien changer, même si vous réclamez et déclamez la Lumière. Vous êtes face à vos propres responsabilités et là est le Choc de l'Humanité. Acquiescez-vous à la Lumière ou êtes-vous dans la peur et le déni ? Il n'y aura pas d'autre alternative et chacun est libre de vivre ce pour quoi il est venu sur cette Terre, en ce temps. Mais de plus en plus, comme le disaient MARIE et MA (ndr : MA ANANDA MOYI), vous ne pourrez vivre la peur et l'Amour. Cela sera soit l'un soit l'autre.
Ne vous inquiétez pas (comme cela a été dit et que je répète maintenant) pour ceux qui, pour l'instant, ne semblent pas ni vivre, ni être affectés par ce processus. Contentez-vous de vivre ce que la Lumière vous demande à vous, en étant bien attentif à votre objectif. La vraie Vie va vous apparaître comme n'étant pas de ce monde, mais tant que vous ne le vivez pas, cela ne sert à rien de vous le dire. Simplement, comme dirait BIDI, de réfuter cet Éphémère donne déjà un appui à l'ouverture de la Porte vers l'Éternité. N'hésitez pas à vivre de plus en plus intensément la Lumière, sans restriction et sans frein, et surtout sans peur. Vous n'avez pas d'autre solution que de résister ou de vous Abandonner, totalement, de maintenir une identité ou d'accepter de perdre cette identité, non pas pour le néant mais pour le Plein et la Plénitude. Cela peut effectivement poser un petit problème pour la personnalité, puisqu'à ce niveau-là, il y a un choix crucial : la Résurrection ou la non Résurrection, l'acceptation ou le refus.
Alors bien sûr, jusqu'à présent, il était facile de dire que vous cherchiez la Lumière, que vous étiez sur un chemin spirituel, que vous purifiiez ce que vous nommez le Karma, que vous évoluiez. Mais la Lumière n'est pas une évolution. L'Amour n'est pas une évolution. Comme cela a été dit hier, c'est une transsubstantiation : c'est le Passage de la chenille au papillon. La chenille est éphémère, la chenille, comme cela a été dit, ne connaît pas le papillon. Il y a, à ce niveau-là, un acte d'Abandon à mener. Alors nous sommes aussi, là, conscients que selon votre histoire personnelle, des peurs sont peut-être plus ou moins là, plus ou moins intenses. Rappelez-vous, dans les moments où la peur se manifeste ou alors dans les moments où vous doutez, que votre Essence est la Lumière, et que la Lumière est bien au-delà de ce genre de questionnement, d'interrogation. Appelez-nous, nous vous aiderons, en ces moments-là. Si des symptômes apparaissent dans ce corps, si des visions apparaissent, si des manifestations se produisent dans ce corps ou dans vos corps subtils, ne vous en préoccupez pas dans les moments d'Extase et de Stase, allez au-delà. La Lumière sait ce qu'elle a à faire. Vos résistances renforceront les manifestations, les douleurs ou autres. L'Abandon du Soi et l'Abandon à la Lumière vous donneront à constater, très vite, par vous-même, si cela se vit, que les seuls éléments qui pouvaient vous empêcher de le vivre étaient la peur, il n'y a pas d'autre fondement. En vivant l'Extase, en vivant Shantinilaya et en vivant l'Absolu, vous pourrez, effectivement, constater, par vous-même, qu'en fait, cela a toujours été là et que seuls les mécanismes de la pensée, les mécanismes d'adhésion à des croyances, diverses et variées, vous avaient empêchés de le vivre et de le voir au-delà de toute vision. J'arrêterai là mes mots. Permettez-moi de rester avec vous en silence, quelques instants, sans rien désirer, sans rien demander, sans évoquer même de Communion ou autre chose : simplement Présent à vous-même, Présent à chacun de nous, ici.
... Partage du Don de la grâce ...
Et rappelez-vous aussi que tous les plaisirs de ce monde, quels qu'ils soient, ne peuvent être qu'éphémères. Le plaisir de la Lumière est Éternel et Éternité : il est bien plus vaste que le plaisir de la satisfaction de quoi que ce soit. Cela est une certitude, dès l'instant où vous l'acceptez, parce que vous le vivrez. Vous êtes là pour ça. Je terminerai sur ces phrases : tout ce qui est né de la chair est périssable et éphémère. Seul l'Esprit est Éternel et vous Êtes, avant tout, Esprit. Prisonniers dans une chair qu'il faut pourtant amener, elle aussi, à sa Liberté. »
Je suis GEMMA GALGANI, je vous Aime. Vous êtes moi, comme je suis vous : l'Unité de l'Amour, dans la multiplicité des apparences. L'Unité de la Lumière. La Joie de la Lumière. Je vous dis à une prochaine fois. Que la Lumière soit votre Demeure. Que la Paix soit en vous, à chaque souffle. À bientôt.
 GEMMA GEMMA GALGANI19 srpna 2012Je am Galgani. Bratři a sestry, deign přijímat všechnu svou lásku. Přicházím k vám jako relé Blue Coat se a budu se snažit vyjádřit slovy a mé přítomnosti, současně tím, že vás a na vaší straně, to, co tento jednoduchý výraz: Extáze v akci. Pokusím se vás chytit slovy a vědomí, jak Extáze sama o sobě je jistě akce největší na světě vůbec. Jak již bylo řečeno (a možná si vzpomenete), že je v současné době inkarnovali na Zemi, tři hvězdičky. Aktualizováno To existovalo kdykoliv Počet hvězdiček ztělesňuje řadu starších, a to i když naše přítomnost nebylo známo, že ve světě, naše práce, naše přítomnost a naše extáze, udržovány někde spojení se zdrojem a Světla, a to nejen pro nás, ale samozřejmě i pro celé lidstvo. To je dlouhá doba, kdy vytváření Atlantidy, bylo nutné pro udržení tohoto spojení. Pak samozřejmě, bratr nebo sestra, která dodržuje extáze mimo, když můžeme říci, s ohledem na pravé straně, s vědomím osobnosti, tam nejčastěji (zejména s "není vnímání vibrací energie a vědomí), ztráta času, člověk, který je také inkarnovali. A přesto, kdyby jste mohli vidět, co se děje na plánech, které jsou neviditelné na nejvyšší etherů na Zemi, měli byste vidět sami, že tato akce extáze, sama o sobě, má doslova neviditelný koupat se za světelný éter. Extázi nikdy nežil pro sebe. Ona má stále zásadní zapojení do vedení, takže spojení na světlo a umožňují lehké být přítomny v éteru Země, i když je neviditelný pro osobnosti, okem neviditelný. Samozřejmě, vědomí, normální a běžné, inkarnace, takže zachytit působení extáze, a osobnost bude vždy tendenci vidět únik z reality, ztrátu času, nebo Kromě toho, proces, který nežije svůj život. To je, samozřejmě, se značně liší od toho, jehož vědomí je již instalován v osobnosti, ale je přítomen v Self nebo absolutní, protože v té chvíli, vnímání energie jasné. Existují také, a to zejména v našich východních bratří, slavnostní příležitosti, aby tento extáze Communion pro všechny bratry a sestry, kteří se účastní, ale za pomoci akce Extáze je mnohem důležitější. Nachází se přímo v éteru země a zvyšuje povědomí o KI-RIS-TI. Extáze posiluje této souvislosti, že spojení se Světlem a udržuje tento odkaz. Takže v tom, že možná jste dosáhli jako kotevní role světla nositel, a teď Liberator Země, vaše nejzákladnější akce je ten, který se koná na plánech, které jsou neviditelné . Pak samozřejmě, Extáze nabízí, jak již bylo řečeno, Joy, stav milosti, Shantinilaya Samádhi. Nejčistší extáze je ten, který nezahrnuje žádné vnímání něco jiného než extáze sám. Extáze tam, kde není vize, bez vnímání, není nic, ale nejčistší láska, nezávislá na jakékoli vize, každý paměť jakékoliv identity. Extáze je tohle (je to v nekonečné přítomnosti, nebo absolutní), který je největší a nejdůležitější éteru země. Samozřejmě, že existují vnitřní vlivy, ale pokud to bylo prostě extáze Uvnitř tohoto vlivu by být nějak ve skutečnosti, v tomto případě, vizí a osobní prohlášení, že nemá žádný zájem na zbytek lidstvo. Zájem, mohu-li to tak říci, extáze, není tolik žít, samozřejmě sama, ale spíše vytvořit toto Světlo v éteru země. Znatelný účinky, pro toho, kdo žije, jsou samozřejmě důležité, ale jsou mnohem více na Zemi. Celé lidstvo výhod, i když si neuvědomuje, i když to nedostane, i když ona odmítne, protože v éteru země, dokonce Vydáno sil Astral porodu, je důležité si uvědomit, že Ether Země byla změněna ještě neobsahuje veškeré světlo, které by měly být, jak je v jednotném vesmíru. Zda hvězdy, starší nebo mystický stav extáze není přísně vzato meditaci nebo touhu, ale přesně stejná zmizení záměr meditovat, zmizení osoby sama o sobě. A tato ztráta je přesně to, co umožní sloužit celé lidstvo, a proto mnohem důležitější než jakékoli jiné akce. Pak samozřejmě, pokud mysl je stále přítomen a nebyl nějak žádostí (podle Supermind, by the Light, Krista), může to představují, a to i pro ty, kteří mají pocit, bezcennosti. A čisté extáze, také je, že vytváří, v jistém smyslu, formu závislosti sám. Tato závislost, jak snad vidíte, vás zve k reprodukci stav extáze. Takže poprvé, extáze (zejména pokud je stále důležitější, všudypřítomný, mocný, i) může dojít, když zmizí, pocitem nedostatku. Shantinilaya žít, a když to projde zpět osobnost, můžete nechat v prvním pocit nedostatku, a někdy i smutek. Nemusíte se bát. Posílení své okamžiky absence, posilování, co se děje ve vašem těle a ve svém vědomí, je možné nechat někdy, když to mizí a mizí, pocit prázdnoty a nedostatku, což pak pochybností o zahájení důvodu. Tato část, řekl bych, normální proces. A tyto změny nálady, tyto výkyvy samotného vědomí, že tyto pasáže jsou mezi osobností a sebe (a pokud žil, mezi Já a absolutní), můžete přesně (po náladě, když to zmizí), hlásit na vás, pro vás, pocit celkové úplnosti projevuje v extázi. Ale nejdůležitější věc není. Protože práce z nejdůležitějších služby je přesně to, co se děje právě v éteru na Zemi, a to právě pro vás. Akce extáze je především proto, posílit vibrace sám, množství Adamantinových částic a schopnost otevírat, bych řekl, některé interdimenzionální kanály, že všechny naše bratry a sestry mohou čerpat. Existuje tedy kumulativní účinek, a jak jste si všimli, a jak už jsme řekli, a každý jiný, co jste udělali snížila čas soužení. Bylo to velké požehnání. A jak jste řekl MARIE, že za několik dní (ed: jeho projev 15. srpna), tím více času trvá, tím více byste měli radovat, protože to dává možnost vyplnit éteru Zemi Stále více a více světla, reagovat na vlnu života podle svého vlastního státu, a to je nejdůležitější. To je to, co umožňuje rostoucí počet bratří a sester se připojit k Supermind připojit na srdce. Akce extáze není pasivní, není to ústup ze světa, to není únik z reality, ale vytvoření nové reality. Nejlepší služby na této úrovni. Pak samozřejmě sami, když necháte (pokud žijete), za nostalgie extáze tam byl před několika minutami, se může projevit náladovost nebo duševní činnost, která se snaží říkat, "proč se obtěžovat?". A pak doložit, že máte činnosti, úkoly, které mají být provedeny, povinnosti plnit. Ale čím více budete růst v extázi, tím více můžete dosáhnout toho, co si musíme uvědomit, ve stejném stavu. A někteří z vás možná již nyní, nebo velmi brzy, budete si uvědomit, že extáze nekončí nechávat to nějakým způsobem, a že dávky se účinky (pro vás i pro všechny své bratry a své sestry, ať se nacházejí kdekoli), bude posílen. Budete pozorovat, že v tomto stavu jste schopni dělat a vykonávat svou práci s velkým nadhledem a dát žádnou snahu, aniž by žádný negativní nebo rozrušení duševní stav. Učení extáze, jeho velmi opakování je určitě pro vás i pro Zemi a všechny její obyvatele, nejmocnější akce, které mohou existovat, ale i když jste neviditelný pro vnější . A to je také vaše práce, kotvení a Rozsévač světla, které nějak vyžehlit na problémy, které se nějakým způsobem, že věci, teď, jít více hladce než co proroci annoncé.L extáze v akci, je to vůle Světla, která není vaše vlastní vůle. A ochota světla je to inteligence, protože ví, co to dosahuje, jako by nějakým způsobem bylo světlo vědomí samo o sobě: svědomí aktivní, aktivní vědomí. A kromě toho, ty z vás, kteří dostávají tyto zprávy a žijí, jsou si dobře vědomi, že za občasné výkyvy nálady, obecné mechanismy svého života se liší. To pomáhá vytvořit sami sebe v odloučení, který umožňuje vidět jasněji o vstupy a výstupy tohoto světa, jako všechny lidské bytosti, s nimiž jsou ve styku a cokoli tento kontakt, a to i je to příjemné nebo nepříjemné, to jasnost, tato transparentnost, je to, jako byste se dívali, a jinak, že vnímáte jinak, co se děje v vám líbí, co se kolem vás děje, stejně jako v planète.Vivre Extáze není úniku, nebo meditace. Život s přijímáním nám umožňuje pozvednout to, co jste a zvýšit Zemi samotnou. Právě v tomto smyslu, že starší vám řekl, abyste se Tichý. To je v tomto smyslu, že Vás zveme, my, Star, uvažovat účinky Blue Coat milosti, extáze vaše prohlášení o svém životě. Vzhledem k tomu, pamatujte: Inteligence Světla bude vždy to, co je zjevné, bez odporu, jako důkaz. Tyto důkazy pak promění váš život a transformovat více. A i když nemáte vědomí, kvůli vaší instituci v nekonečné přítomnosti (pokud někdy máte pocit, spát, spát, nebýt tam), jste úplně tam. A je to právě vaše přítomnost je úplná a vyčerpávající, tady, i v tom, co by se dalo nazvat je stáze nebo spánku, který se týká nejdůležitější ve svém životě a éteru Terre.Alors, na Akce Extáze je o povzbuzující, na bratry a sestry, zřízení Evropské společenství a možné sloučení. Tyto Communions a tyto fúze mimo ukázat, že jsme blíž k vám, a blížíme každý den o trochu víc, je dosáhnout nebe na zemi a končí na iluzi. Jakmile jste se dohodly, že upozornit svou mysl, osobnost, nebo to, co z ní zůstalo, se působením světla bude stále více a více lisování, budou se v kontaktech ve vašem kanálu bude Marian taky více více dopředu a silný. Extáze je akce nejkrásnější a nejčistší světla pro lidstvo. Pokud přijmete to, co říkám, a ne, aby to víru, ale prostě žít, možná snadněji, budete muset žít, oproti extáze, budete mít jasnou představu o účincích na váš život. Vzhledem k tomu, Ecstasy bude mít za následek mimo sebe, v průběhu běžného života, ve své nejjednodušší formě jako velmi složité úkoly. Extáze dosáhneme plnosti a radosti, že tato zvláštní posune hlouběji a víc a víc konstantní. Extáze není nutné zobrazit nebo prokázat, protože je to ukázka Světla. Řekl bych, že to nemůže být, opravdu, světlo bez samádhi, bez míru, bez extáze mnohem větší, než jen ve chvílích, kdy se rozhodnete. A kromě toho, důkazy, přinesli jsme vám některé z mých sester a já jsme vysvětlili tak, že jakmile extáze stabilizovala, se stává ještě jednodušší získat informace, není z tohoto světa, ale pravda Světla. A pracoval Sister Hildegard Bingen DE, například. Tak samozřejmě, osobnost, nemůže a nemůže existovat. Ten, kdo má vnějšího pohledu nemůže pochybovat o druhé, která jde na jemných úrovních Zemi. Přesto tato akce, jak jsem řekl, je nejdůležitější je, že můžete manifester.L Ecstasy navíc nemůže trvat i nadále, jak jste si všimli, že když okamžik, kdy je mysl není zapojen, nebo že nebudete usilovat o vysvětlení toho, co je vnímáno. Extáze a tam, kde není vize, bez vnímání, kromě toho, že vědomí žije Shantinilaya je jistě to nejdůležitější pro Zemi, pro vás, pro všechny bratry a sestry na Zemi. Obývací Extáze také dává žijete mimo sebe sama, přesněji o tom, co je cílem světla, nebo ne. Není třeba nikoho soudit, ale právě proto, že žila extázi, dobře víte, že extáze se děje v tichu, v oblastech, kde neexistují slova, tam, kde je bez vůle, tam, kde není interakce s bratři a sestry, kteří se sami, tam by pas.L Extáze je práce důležitá práce na Zemi, protože to ukončí jako vše, co je pomíjivé lidské přirozenosti, aniž by to bylo únik. Extáze mění oblasti zájmu, mění svou vizi, vaše oči to daří, protože přetvářejí své tělo, změní se váš vztah ke světlu, a to je patrné i na tebe. Extáze je tedy pasivní proces, který si lze představit, nebo je zcela pasivní osobnost a uvedla do pohybu vše, co je světlé, věčné, nepodléhá času a prostor. To je to, co je skutečně důležité. To není tolik, aby se vize, si pamatovat minulost, ať je to cokoliv, není to tak moc pozorovat světlo projevuje někdy za vašima očima. To nezávisí na žádné lidské bytosti jiný než vy. Extáze vás vede blíže k vlastním vzestupu, svědek je mechanismus stáze, kde se vaše tělo skutečně se zdá, že zmizí, kde myšlenky nemusí být tu, aby vám pocit existence, protože Extáze dělá dobře žít vedle existence, přičemž je zde na tomto světě. Extáze by nikdy neměla být považována za únik ve svém životě jako externí znalostí. Láska je extáze, jako Světlo. Něco, co se nikdy nedozvíme osobnost. Pak samozřejmě, pro ty, kteří nežijí a nesledovaly, tak či onak, to, co jsme sděleno (nebo toho, co jsme si sdělují své svatební nebe), bude pro tyto bratry a sestry z těchto velkým problémem, a to bez extáze: je věřit, že věděl, venku světlo, znát zákony tohoto světa vytváří představu způsob, pojem evoluce. A tato představa cesty a vývoje bude bohužel posílí vzdálenost mezi obyčejné vědomí a extáze sám. K dispozici je i možnost, aby světlo žil pod nádobu, jako formu vlastnictví, což samozřejmě nikdy nebude extáze, extáze, protože, jak víte, je transparentnost. Transparentnost a to může být, bez ohledu na svou činnost. Tak samozřejmě, to se nestane přes noc, ve většině případů, ale forma učení, kde jako extáze, opravdu vědomi toho, co joue.La odpověď Samozřejmě bude záležet na tom, kde jste. Ale pamatujte si, že Extáze vám dá žít svůj inkarnaci, nikoli jako samostatný a odříznout se od světla, ale skutečně a konkrétně spojeny. A to všechno je život, který následuje změní tak mnohem větší než to, co bylo dáno na vás žít samostatně. Účinky extáze se jaksi více hmatatelná, na zemi jako ve vás a kolem vás líbí. Pak samozřejmě, bude osobnost, že extáze pomůže vyplnit, jak jsem řekl, vaše povinnosti, co se jim může být, ale to je falešný. Vytržení v extázi, neodstraní vás z tohoto světa, není v tuto chvíli, dokud se volání Mary skupiny. Vaším úkolem je rozhodující, není práce, který se živí, ale práce extáze, který se živí své bratry a své sestry. Žádné osobní vůle a bez potřeby či přání jednat. Usazování v extázi a transparentnost zvyšuje světlo kolem sebe. Budete zcela změnil. Tři krby vydávají nepřetržitě, což vám chuť míru a radosti v nejvíce nevděčné práci, budete muset splnit. A zda se ve vašem životě, věci, které se zdají být stále obtížné přijmout (je to tak emocionální nebo rodina, nebo obchodní nebo jiné pole), najdete více a více snadno, jako Extáze je ještě více usnadnit život. Samozřejmě, že jsou chvíle, kdy světlo volání extrahovat svět, a to buď spánkem nebo stasis sám, zkušený a tak vnímány. Tyto momenty, vlastně nemám skrýt, znásobí. Ale to je v dnešní době, jestli můžu říct, že natankovat světlo, ne udržet je v bezpečí ve vás, ale pro opakování přenosu, nebude, a koupat Zemi, vaše příbuzní a všichni bratři a sestry na Zemi, v tomto světle. Extáze je něco, ale odstoupení od světa. Extáze je něco, ale negace světa, ale je to opravdu zduchovnění světa hmoty. Zde je Vzestup, to je jinde. Žádné intelektuální znalosti nebudou mít žádnou pomoc na vzestupu. Že si můžete vychutnat (jako modlitba, jako meditace jako techniky) je určen nakonec, aby vám blízko a zažít to, co jsem právě řekl. Pro zapomenout se v extázi, je najít lásku v non-lokalizované cesty, najít klid a vyzařovat tuto míru, žádné osobní přání. Právě v tomto konkrétním užívání extáze, kdy, který se projevuje, mimo veškeré vnímání, je to milost ve vědomí. To bude stále více zřejmé, stále více a více zřejmé, jakmile přijmout, jakmile vítají vlnu extáze. Může se zdát (a objevují se snadněji), jakož i akce vlny Života, který Canal Marian a Blue Coat milost, kterou oheň srdce. Pamatujte si, že v těch chvílích, kdy se zdá, že spadnout na vás, je to výzva Světla a Call of Light bude čím dál naléhavější. Ale popření tohoto světla, taky bude stále důležitější, protože existuje mnoho bratři a sestry, balené a formátem jejich duchovní cestě, který dal na začátku o samotném procesu, vzdálenost mezi nimi a extáze. Extáze je nezávislá na jakékoliv znalosti, žádná studie: pramení z opuštění Světla a zřeknutí se sebe sama. Vzhledem k tomu, světlo je naše společná podstata, naše společná jednota, a náš společný absolutní, nemůže již existovat, postupně nebo náhle pocit soutěže pro ty, kteří žijí extáze, smysl pro hierarchii, nebo provést mimo organizaci. Světlo dělá zjistíte, extáze, spontánnost a lehkost, která není útěk, ale lehkost života tam, kde není prostor pro šanci tam, kde je větší prostor za utrpení nebo odporu. Joy se proto stane víc přístupný a mír stále zřejmější. Je to právě tato schopnost Světla, během této doby, která doslova na změny polarity vlastně probíhá na Zemi, vy také, můžete také změnit polaritu. To znamená, že i když jsou tyto činnosti pokračovaly jako před, nemusíte vidět stále více a více si uvědomit stejným způsobem. Jako sestra MA ti (vyd.: Ma Ananda Mayi), uvidíte více a více zřejmé, že v sobě i kolem sebe, co je strach, a to, co je láska, a ne jako externí rozsudek (v souvislosti s tím, co můžete vidět na vlastní oči a slyšet se slovy, že se mluví), ale přímo od srdce k srdci. A to bude mít za následek, navíc posílením jeho vnímána v uchu. To vše se objeví na vás, jak více a více zřejmé. Opět platí, že i když tam jsou časy, kdy těsně před tímto Samozřejmě, že osobnost se jen dohadovat a brzdy. A právě v těchto chvílích, že musíte znovu na své vlastní extáze. A nezapomeňte, že extáze ovlivňuje celou Zemi, mnohem víc, než to, co byste mohli udělat, se slovy nebo činy. Extáze je důležitější než vnější činnosti, protože to je největší. Call of the Light se vás zeptá na zkušenosti milost a žít s rozpory osobnosti, které by mohly zdát nepřekonatelné zmizí samy od sebe, nepožaduje žádné další akce na vaší straně. Je milost, která není jinde. Milost není závislá na vás, záleží na působení světla ve vás od chvíle, kdy jste vítáni. Celý váš život bude jednodušší, i když momenty stagnace může zdát obtížné sladit s přesně běžném životě. Po dokončení nastavení a vyvážení udělat, zjistíte, že nic nedělá. Vaše vitalita bude velmi odlišné, vaše fyziologické potřeby také změnit. Takže si můžete změřit skutečný způsob, že se ve vás tvoří a stejným způsobem na Zemi. Archanděl Mikael požádal o slunovratu a rovnodennosti, dát dohromady, v tichu, v extázi, bez záměru (pozn: viz jeho projev 18. srpna v "zprávy číst", kde vyvolává další zásah ze dne 22. září 2012). Inteligence světla bude tak mnohem jednodušší, a na lidstvo, čímž se ještě více jeho finální verzi. Pak samozřejmě, může ten, kdo vidí, že se jeho osobnosti není vidět únik, popření života, protože účel osobnosti je udržovat a věříme, že prostě dá světlo tam, kde není, bude to mít větší pohodlí v tomto světě. Ale cílem není být milá na tomto světě. Cílem je obnovit pravdu, obnovit království světla, a to za předpokladu, že si představoval, nebo (na rozdíl od toho, co mnozí bratři a sestry věří), že Světlo všechno změní a že život bude pokračovat. Kdo žije extáze, lépe si uvědomit, že pravý život není tady. Jak jste řekl jinde, kteří měli zkušenosti smrti (aniž by mystický) smrti, tady to je. A i když vize osobnosti má tendenci dělat si myslíte, že to všechno může změnit, je to jen strach z osobnosti svého zániku, což je vyjádřeno. Každý, kdo nešel na druhý břeh, jak jste řekl, BROTHER K může pochopit nic a nemůže přijmout nic extáze. A tak je to bratr a sestra to, kteří nemohou žít, že nic registrován ve strachu. A jak jste řekl, sestra MA ANANDA, tam je to strach nebo láska, zbytek je tak nějak, že povolání a rozptýlení. Takže, co říct svůj názor, vaše ego, bude to říct, že je to zbytečné, bude to říct, že existuje mnoho dalších věcí, které tvoří jeho rukávy. Řekne vám, že jste již tělo, nemůžete vyrovnat se s odpovědností. Ale kde je vaše odpovědnost? To je ve vztahu k tomuto světu, nebo že je ve vztahu k majáku? Je to jeden nebo druhý taky. Křest nebeského ohně, oheň Ducha svatého, jen ukázat, že. Takže není lepší možnost než přijmout odvolání světla, než se ponoří, a to v letu, ale v plnosti světla. Všechno ostatní se koná sám. Takže, kdo je stále zapsána v osobnosti, nesoudím, protože on vám řekne, že vezme si rukávy, se musí jednat konkrétně. Ale není nic konkrétnější než působení extáze. To vše závisí opět na to, kde se podíváte, a kde je vaše vědomí. Extáze dělá dokonce rostou světla, rostou v klidu, klid rostou po prvních chvílích pochyb a výslechu minulost. Nemůžete popřít, že účinky extáze, stejně jako na subjekt samotný, ve všech aspektech svého života na této zemi. Jednotka nebrání opatření v duality osobnosti, ale přesahuje ji. To vám dělá radost všechno udělat vše dosáhnout. To může také se dostanete k pravdě, která je absolutní. Pravdy zmizí: pravdy, týkající se toho, co je dočasné, pomíjivé a že netrvá. Extáze umístí vás do věčnosti, tady s jistotou a radosti a zcela mění éter země. Samozřejmě, že bych také říci, že ti, kteří nežijí, nemůže vědět, že nemohou uvěřit. Nebo jen na bydlení, to není víra nebo znalosti, je to stav, kdy Radost a láska jsou všude. Ať už je osobnost může říkat, co samostatný oči pohled říká, že je podkladem pro toto mír a radost tohle. Emoce necháte mysl zmizí. Pak samozřejmě, ti, kteří začali žít tak divit, jak se bude moci provádět výpočty, aby vaše operace v bankách, nakupování, přípravu jídla. Ale to není pravda, je to jen dočasné a přechodné období. Vždy vyjde větší, jasnější, více milující. Pouze ego může uvěřit opak. Inteligence světla není prázdné slovo a uvidíte více ve vás, protože, jak některé hvězdy a někteří veteráni ti řekl všechny potřeby. Co se zdálo důležité, dříve pod vlivem extáze, zmizí jako mávnutím kouzelného proutku ve vašem životě. Je to stejné obavy, že může zůstat, protože tam může být žádný strach nebo lásku. A pokud Rapture je, láska je tam. A tak strach je pryč, nebo méně. Odpovězte na Call světla, když se vás to dotýká osobně. Neodkládali, nedávejte žádné další čas, protože nikdy nevíte, kdy budete réappellera Light. Právě v těchto chvílích Musím vám říct: "Co je důležité? ". Co je důležité a zásadní pro vás na Zemi? Je to, co to je přijet do cíle v určitý čas na určitém místě nebo co to je, například, se snaží za každou cenu, aby se jídlo takovou dobu, dodržovat pravidla, omezení do snímků, které vy, většinu času, nastavit sami, nebo to, co je svoboda? Světlo volá vám dosáhnout vašich svobodu a autonomii. Nejedná se o proces, nebo egoistický nebo narcistický, ale to je pravá služba ke Světlu. Není to do dluhopisů. Služba světlo není v souladu s cíli, které jste nastavili pro sebe, protože jediným cílem, který nyní musí dokončit, nyní je to, kde Světlo je klid. Je jen na vás, jako vždy, se rozhodnout, jestli je to vaše pravda, nebo ne. To vše se děje právě teď, protože to je příprava kolektivního vzestupu lidstva. Mikael jak jsi řekl "znamení Nebe a země je stále jasnější." Pak samozřejmě ti, kteří odmítají žít toto proudem lidstvo (protože to je jeden), bude v popření. Kdo nechce vidět, a nechtějí vidět, nesoudím, protože i když se vám objevují jak potvrzuje jeho osobnosti, toto posílení je jen strach, strach z vlastní smrti, jeho rozpuštění. Jak jsem řekl, v osobnosti, život pro vás je tady, ale tento život není skutečný život. Všichni ti, kteří šli, jak se říká, na druhou stranu, jste svědčil zde byly uzamčené, zamčený v těle, v něco, co je těžké, tam, kde není žádné světlo a Především, neexistuje svoboda. Pravá svoboda není z tohoto světa, ale jste Uvolnění tento svět a to znamená, extázi, prochází jiným vědomím, jiného státu, opravdu, víc a víc, zdá se, že rozbít návyky minulost. A to je místo, kde se vás zeptá, co je nejdůležitější pro vás? Světlo a zbytek, všechno ostatní? A bude dobře reagují na této rovnice na tuto žádost. Pokud chcete zachytit světlo, jednoduše posypat svůj život se světlem, skrýt strach, světlo uniknout. Pokud se smířit s světla a lásky, naplní a naplnit svět. To je výzva, že máte žít všichni v různé míře av různých obdobích. A také zjistíte, že bez ohledu na chaosu světa, i když jste v malých poruch, bude láska, světlo je mnohem mocnější než všichni nepříjemností světě. Ale je ještě volba světla, nikoli jako určení výběru, nikoli jako konečný cíl, ale spíše v tom, co je třeba přijmout nebo odmítnout být prožil. Jako vždy, jste jediným pánem na palubě toto vozidlo ve vašem vědomí. Neposlouchejte nikoho, ne poslouchat, co jste řekl Light. Kdyby se vás zeptá zastavit na kraji silnice, jak to udělat. Kdyby se vás zeptá, aby vám do postele včas, udělejte to. Neexistuje žádná povinnost, aby Pravdu a Světlo, pak to prostě znamená, že byste chtěli být sypané světlem a pokračujte v pravidelném život, aniž by se cokoliv změnilo, i když tvrdíte a skandovat světlo . Jste čelí své vlastní odpovědnosti a je šok lidstva. Smířit jste na světlo, nebo jste ve strachu a odmítání? Tam bude žádná alternativa, a všichni je svobodně žít, co přišli na tuto Zemi v této době. Ale stále, jak říká MARIE MA (vyd.: Ma Ananda Mayi), můžete zažít strach a láska. To bude buď jedno, nebo druhé. Nebojte se (jak již bylo řečeno a opakuji se) pro ty, kteří pro tuto chvíli nezdá žít ani být ovlivněn tohoto procesu. Držte se zažít to, co světlo dotazem, je dobře vědom svého cíle. Opravdový Život se zobrazí jako nejste z tohoto světa, ale pokud nechcete žít, je zbytečné to říct. Jednoduše parafrázovat OBOU vyvrátit tomto okamžiku již poskytuje podporu k otevření dveří k věčnosti. Neváhejte a žít intenzivně Světlo, bez omezení a bez omezení, a to zejména bez obav. Nemáte jinou možnost, než se bránit, nebo opustím, naprosto, zachovat identitu a přijmout, že ztráty identity, pro nic za nic, ale pro plný a plnosti. To může být ve skutečnosti trochu problém pro osobnosti, protože na této úrovni, je zásadní volba: Vzkříšení Vzkříšení nebo ne, přijetí nebo odmítnutí. Pak samozřejmě, až teď, to bylo snadné říci, že se podíváte na světlo, že jste byli na duchovní cestě, můžete purifiiez co říkáte Karma, ty Evolve. Ale světlo se nemění. Láska není evoluce. Jak již bylo řečeno včera, to je transsubstanciace: Přechod z housenky motýla. Housenka je pomíjivá, housenka, jak již bylo řečeno, nevím, motýla. Tam jsou na této úrovni, akt opuštění vést. Takže jsme tam také vědom toho, že v závislosti na vaší osobní historie, může se obává být více či méně tam více či méně intenzivní. Pamatujte si, že v době, kdy se projevuje strach nebo tak v době, kdy máte pochybnosti vaše Esence světla, a světlo je daleko nad rámec tohoto druhu výslechu, výslech. Zavolejte nám, pomůžeme Vám v těchto chvílích. Pokud se objeví příznaky se vyvíjejí v těle, v případě, že vize se objeví, když demonstrace se vyskytují v těle nebo v jemném těle, nebojte se v době extáze a stasis, přesahují. Světlo ví, co má dělat. Posílit své odolnosti demonstrace nebo jiné bolesti. Sebeopuštění a opuštění ke Světlu uvidíte velmi rychle sami, pokud žije, že jediné věci, které by mohly zabránit vám život byl strach, je žádný jiný základ. Extáze bydlení, bydlení a životní Shantinilaya Absolute, můžete skutečně vidět, pro sebe, ve skutečnosti to bylo vždy tam a jen si myslel, procesy, mechanismy lpění na víře, různorodá a pestrá, jste zabráněno žít a vidět mimo jakoukoli vizi. I tady zastavit moje slova. Dovolte mi, abych s tebou zůstat v tichosti na několik okamžiků bez touhy, bez ptaní, aniž by se zmínil přijímání nebo něco jiného: jen prezentovat, přítomný ve všech z nás. ... Sdílení dar milosti ... A pamatujte si také, že všechny radosti tohoto světa, ať už jsou kdokoliv, nemůže být pomíjivé. Potěšení z lehké a Eternal věčnosti: je mnohem větší, než potěšení spokojenosti nic. To je jistota, v okamžiku, kdy ji přijmout, protože žijete. Ty jsi tady. Jsem dospěla k závěru těmito slovy: vše, co se narodilo z těla, je pomíjivé a prchavé. Pouze Duch je Bůh, a Vy jste především Ducha. Vězni v těle, které však musí přinést také k jeho svobodě. "Já GEMMA Galgani Miluji tě. Jste mi, jak jsem si: Jednota lásky, v mnohosti jevů. Jednota světla. Radost ze světla. Uvidíme se příště. Budiž světlo vašeho domu. Mír s tebou, každý nádech. Brzy na shledanou

 

SRI AUROBINDO

16 août 2012
Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs en humanité, dans l'Amour et dans la Grâce, il m'est demandé de venir exprimer un certain nombre d'éléments, visant à vous faire approcher de ce que peut représenter le vécu de l'Absolu, quant à l'intérieur et à l'extérieur.
Parler, en effet, d'intérieur et d'extérieur est, bien évidemment, possible, de par même la constitution de la vie sur cette Terre. Il y a ce qui est dedans, il y a ce qui est dehors, il y a ce qui est observable et perceptible, à l'extérieur, et il y a ce qui est vécu, en quelque sorte, à l'intérieur. Le vécu de l'Absolu, comme de l'Infinie Présence, va transformer cela. En effet, parler d'intérieur et d'extérieur, envisage, bien sûr, une notion de limite, de délimitation et de séparation entre ce qui est à l'intérieur et ce qui, par définition, est à l'extérieur. Les états de Présence et de Je Suis (réalisés, par exemple, par les Couronnes Radiantes du Cœur et de la tête, ou par l'Éveil de la kundalini) conduisent à expérimenter des états de non séparativité, des états où le cloisonnement tend à s'effacer. Permettant de vivre, en quelque sorte, ce qui est nommé le Soi (ou le Je Suis). Mais même au sein du Soi (ou de ce Je Suis), il existe toujours une limite, une séparation, entre ce qui est dedans et ce qui est dehors. Chaque conscience, chaque Frère et chaque Sœur, présent à la surface de cette planète, a donc un intérieur et un extérieur. La communication passe par l'extérieur, de l'un comme de l'autre, pour pouvoir résonner et impliquer un certain nombre de perceptions, au niveau de l'intérieur de chacun.
Ce qu'il advient au moment du vécu de l'Absolu est de tout autre nature. C'est qu'au fur et à mesure que cet Absolu est vécu, par nos Frères et Sœurs qui le vivent, il se traduit par la disparition pure et simple de cette notion d'intérieur et d'extérieur : la limite, la délimitation semble disparaître, et elle disparaît réellement. Ce que je vais exprimer fait suite à ce qui avait été exprimé, voilà peu de temps, par l'Étoile NO EYES (ndr : son intervention du 20 juillet 2012), concernant ce qui est Vu avec le Cœur, et ce qui peut être vu avec les yeux, avec la vision Éthérique. En effet, l'Absolu est caractérisé par cette notion de Transparence, Intérieure, où plus rien ne fait obstacle à la Lumière. Qui dit Transparence, comme par effet d'une vitre, donne à Voir de la même façon, sans aucune altération, ce qui est dedans comme ce qui est dehors. Celui qui est Absolu au sein d'une forme va développer, de manière rapide, sans le chercher, une perception nouvelle, qui n'est plus ni une communication, ni une Communion, ni une Fusion, ni une Dissolution, ni même une Délocalisation de la Conscience ou une Multi-localisation de la Conscience, mais bien quelque chose de nouveau, difficile à exprimer au sein de concepts et de mots, mais qui est la stricte réalité du vécu. Ce qui est perçu à l'extérieur est perçu, de la même façon, à l'intérieur. Ce qui est vu dans le ciel, est vu dans le Soi. Ce qui est entendu à l'extérieur, est entendu à l'intérieur. La délimitation entre l'intérieur et l'extérieur n'existe plus. Il y a donc une Transmutation qui se produit, à ce moment-là, qui réalise, pour l'Être qui le vit, une absence de limite, une absence de barrière, et l'accès à cet Absolu, dont rien ne peut être dit, mais dont il peut être rendu témoignage.
L'état Absolu s'accompagne donc de la disparition, par la Transparence, l'Humilité et la Simplicité, de toute notion d'intérieur et d'extérieur. Il n'existe plus de délimitation, de barrière, entre ce qui est dedans et ce qui est dehors. D'ailleurs, même l'expression de « dedans » et de « dehors » ne veut plus rien dire : dans la mesure où l'Absolu avec forme est touché (si je peux employer ce mot), est réalisé, cette notion de délimitation disparaît d'elle-même. C'est le principe même, d'ailleurs, de la Transparence, qui est en œuvre, à ce moment-là, et qui permet, à vos Frères et à vos Sœurs qui le vivent, de manifester l'ensemble, non pas de pouvoirs, même spirituels, mais bien plus, des capacités, tout simplement, à s'installer dans la non localisation, et dans ce qui a été nommé le non être. Il n'y a plus d'appartenance, il n'y a plus d'appropriation, à un corps, à une idée, à une fonction, à un intérieur ou à un extérieur. Il n'y a plus, en quelque sorte, de frontières. Cet état, qui est au-delà du Samadhi, correspond à ce qui a été nommé cet Absolu Ultime (ndr : voir notamment sur ce thème l'intervention d'ANAËL du 9 avril 2012), ou, si vous préférez, ce qui se rapproche de cette Demeure de Paix Suprême.
La conscience est un mécanisme d'extériorisation et de projection, quelle que soit cette conscience, qu'elle soit limitée par la personne, qu'elle soit limitée par les sens, ou qu'elle soit expansée au plus large qu'il soit possible (au travers du Corps d'Êtreté, de la Présence et du Je Suis, jusqu'à l'Infini ou Ultime Présence). Les expériences, que l'on peut qualifier de mystiques, vécues à ce moment-là, évoquent un sentiment de Dissolution, de Plénitude, un sentiment, où plus aucune barrière ne semble exister, dans la conscience comme dans la perception. Les Archanges et nous-mêmes, nous vous avons souvent affirmé que nous étions à l'Intérieur de vous, de la même façon que le Soleil, les Planètes, les Univers, et l'ensemble des Mondes, Créés et Incréés, est à l'Intérieur de vous. Dans l'Absolu, n'ayant plus de localisation au sein d'une individualité, d'une personnalité, d'une conscience limitée ou illimitée, l'installation au sein de cette Conscience au-delà de toute conscience, va faire, en quelque sorte, disparaître toute distinction possible entre l'intérieur et l'extérieur. De la même façon que l'Absolu n'est pas ce corps, que celui qui vit dans l'Absolu n'est pas ce mental, ni cette personne, ni cet individu, de la même façon, la Délocalisation Ultime de la Conscience se traduit, pour celui qui le vit, comme un sentiment indicible (bien au-delà de tout sentiment humain) de ne plus être séparé de quoi que ce soit, de ne plus être enfermé dans quoi que ce soit, n'étant plus localisé au sein d'une forme, au sein de quelque chose qui est appelé éphémère.
L'installation et le vécu de l'Absolu, va donc faire disparaître toute barrière et toute distance. Donnant, en quelque sorte, accès à la possibilité de passer d'un état à un autre, sans aucune difficulté, de manière évidente, comme si, enfin, l'Être qui le vit retrouvait ce qu'il avait toujours Été, avant la séparation, avant l'incarnation, et avant même l'Êtreté, avant même ce qui est nommé l'Origine Stellaire. Ceci est difficilement appréhendable par des mots et, encore plus, assimilable au travers de concepts. L'expérience du Samadhi et ses différents stades, au sein de la conscience Turiya, peut représenter, en quelque sorte, une approche de cette Dissolution de l'intérieur et de l'extérieur. Vient un moment, lors de l'établissement, au-delà de tout état temporaire, de l'Absolu, où se manifeste quelque chose de nouveau, où ne peut plus exister la moindre distance entre un point et un autre. Exprimé tel que vous l'a exprimé BIDI, cela donne : le Centre, présent en tout point (ndr : voir l'intervention BIDI-2 du 13 juillet 2012). Il n'y a plus d'attachement réel à une forme, à un concept, à une idée, à un Monde ou à une Dimension. Cela ne peut être réalisé qu'au travers, comme je l'ai dit, de la Transparence, dont les outils les plus importants sont l'Humilité, la Simplicité, et l'Intégrité. Cette Intégrité, dont je parle, n'a rien à voir avec des règles morales ou sociales, manifestées par une quelconque personnalité, mais est bien l'Intégrité, au-delà de l'Unité, conduisant à, et permettant à l'Absolu d'Être, à chaque instant.
Cette disparition de limite ou de frontière, entre l'intérieur et l'extérieur, fait justement partie de cette Dissolution Ultime. Amenant la conscience à ne plus être tributaire, justement, d'un quelconque attribut, d'une quelconque fonction, ou d'une quelconque circonstance, intérieure comme extérieure. Il n'y a donc pas, à proprement parler, de disparition de l'intérieur, de la même façon qu'il n'y a pas, à proprement parler, de disparition du monde (en tout cas, tant que la conscience y est présente). Il y a, simplement, la possibilité d'être, à la fois, l'ensemble du Créé comme de l'Incréé. Cette absence de barrière ou de limite crée donc la vraie Liberté, ainsi que vous l'avait exprimé FRÈRE K, comme étant l'Autonomie et la Liberté. Il ne peut exister d'Autonomie réelle tant que persiste la moindre distance, la moindre séparation, entre ce qui est perçu et vécu comme intérieur, et entre ce qui est perçu et vécu comme extérieur. Il ne peut exister ni opposition, ni assimilation, ou comparaison, entre l'intérieur et l'extérieur, puisque ceux-ci font partie, à ce moment-là, de la même réalité, du même vécu. NO EYES avait exprimé cela, par rapport à la Vision du Cœur, ou Vision Réelle, qui se fait sans les yeux. De la même façon, la disparition d'une conscience identifiée et localisée, va conduire à faire disparaître toute notion d'intérieur et d'extérieur. Bien sûr, le fonctionnement physiologique de ce corps est à l'intérieur de ce corps. Mais la Conscience, elle, ne peut plus être attribuée à ce corps, ou à n'importe quel autre corps, puisque cette Conscience a la particularité de ne plus être tributaire d'une quelconque forme, d'une quelconque limite, d'un quelconque enfermement, ou d'une quelconque barrière.
C'est justement dans cet état que la réalité et le vécu de ce que nous vous avions dit, à savoir que nous étions à l'Intérieur de vous, se fait réellement jour. À ce moment-là, vous vivez que l'ensemble des manifestations de la Vie et des Dimensions se situent partout, et, aussi bien à l'Intérieur de vous qu'à l'intérieur de toute chose, puisque, justement, cette notion d'intérieur n'existe plus. Ainsi donc, le vécu de l'Absolu va, en ce qui concerne ces notions de limite et de délimitation, faire disparaître toute séparation. Ainsi, celui qui est établi en Absolu n'est plus, ni ce corps, ni aucun autre corps. Il ne peut plus être affecté à un temps et à un espace donné. Il n'existe donc plus de localisation réelle à la Conscience, comme au vécu, donnant alors la possibilité, à celui qui est Absolu, sur ce monde, de vivre au-delà de toute limite et de toute contingence, liée au corps, liée à l'environnement. Ne se pose plus, alors, le problème de ce qui est appelé la communication. Ne se pose plus, alors, le problème de ce qui est appelé la persuasion, le besoin de démontrer, de convaincre, de séduire, d'attirer ou de repousser. Ceci est directement relié à ce qui avait été exprimé sur les notions de Transparence, voilà quelque temps (ndr : voir en particulier sur ce thème l'intervention de FRÈRE K du 7 juin 2012).
Voilà un peu plus de deux mois, je vous avais expliqué ce qui pouvait résulter des contacts avec les autres Dimensions (ndr : son intervention du 21 mai 2012). Nombre d'entre vous ont pu expérimenter l'approche, dans le Canal Marial, d'une Étoile, d'un Ancien ou d'un Archange, voire de plusieurs. Cela a abouti, pour nombre d'entre vous, à être appelé, par le Canal Marial, par MARIE ou par une autre Étoile, par votre prénom. Ces expériences ne visent pas à vivre quelque chose, simplement, d'expérientiel, mais visent, réellement, à établir, en vous, la Transparence. C'est-à-dire la disparition même de toute communication, le vécu direct de la Vibration, de la non séparativité entre vous et MARIE, entre vous et un Archange, entre vous et un Ancien. Les marqueurs dont je vous avais parlé et, en particulier, les tonalités précises se modifiant au sein des oreilles, ont été, en quelque sorte, pour vous, un garde-fou de vos expériences. Au travers de ces expériences (pour ceux qui les ont vécues), vous avez pu constater, à un moment donné, la disparition totale de tout sens d'identité, de tout sens d'identification, à quoi que ce soit. Pour beaucoup d'entre vous, cela s'est traduit par un sentiment de disparition totale de la Conscience, que cela soit en méditation, que cela soit en Alignement. Ceci fait, effectivement, partie du processus devant vous mener à la Libération totale, c'est à dire à la non possession d'un corps, d'un mental, ou de quoi que ce soit appartenant à quelque Dimension que ce soit.
La préparation qui est en cours vise, donc, à vous faire vivre ces états particuliers, où n'existe plus ni conscience, ni mental, ni corps. Que ces expériences, que vous vivez, durent une minute comme plusieurs heures, n'a aucune espèce d'importance. L'important, ainsi que vous le constatez, est la répétition de ces expériences. Parce que la répétition de ces expériences vous conduira, à un moment précis, à vous établir au-delà des expériences, dans cet état de Transparence Totale, où rien n'existe à l'intérieur, sans exister, de la même façon, à l'extérieur, et réciproquement. Ici, se situe la Demeure de Paix Suprême. Ici, se situe l'absence de distinction entre le sujet et l'objet. Ici, se situe la perception, à un moment donné, Claire et Consciente, qu'il existe quelque chose qui existe au-delà de l'existence, la présence de quelque chose, qui est là, au-delà du sens d'une identité, au-delà du sens d'une localisation dans le temps et dans l'espace. Ce qui peut sembler, dans un premier temps, déroutant, parce que la Conscience ne peut connaître cela en elle-même, et qui peut donc vous faire interroger sur le sens de ces absences, qui sont, réellement, la vraie Présence, sont les moyens qui vont vous permettre (à travers la Fusion des Éthers, réalisée, en vous, par le Manteau Bleu de la Grâce) de vous rapprocher toujours plus. Et de vous mettre, en quelque sorte, en syntonie avec ce qui est censé se dérouler dans vos cieux, sur la Terre, et en vous.
À un moment donné, une fois passé le premier Choc de l'Humanité, qui sera, pour ceux d'entre vous qui vivent tout cela, extrêmement limité dans le temps, vous pourrez alors vous installer dans ce que vous nommez, pour l'instant, absence ou stase. Qui n'est, en fait, que le réveil de votre Conscience dite Illimitée, ou encore de l'Absolu, au-delà de toute forme, qui est (je vous le rappelle) notre Essence commune. Une fois les premières expériences vécues (à travers les Communions, les Fusions et les Dissolutions, vécues avec les autres Dimensions), vous vous apercevrez que ces Présences ne sont pas seulement dans le Canal Marial, mais sont aussi, très exactement, les mêmes à l'intérieur de vous. Cet intérieur ne pouvant pas être défini comme le cœur, ou un autre endroit, mais correspond, réellement, à ce que vous pourriez appeler votre intimité. Au-delà de votre intimité, c'est à dire ce qui ne peut être vu par l'extérieur, et qui vous appartient en propre, se déroulera un processus appelé la non appartenance, qui vous amènera à vivre, par l'intermédiaire de la non localisation, cet Absolu (ce que vous pouvez nommer, pour l'instant, stase ou absence), comme votre état naturel, comme ce que vous avez perdu, ou apparemment perdu, jusqu'à présent.
Même si vous ne l'avez pas identifié, ni expérimenté, l'ensemble de toutes les quêtes, de tous les Frères et Sœurs incarnés (qu'elle qu'en soit la manifestation et l'expression), n'est que le reflet de cette quête ultime. Cette quête ultime, dans les moments de Communion, dans les moments de Fusion/Dissolution, dans les moments d'absence ou de stase, va vous amener à percevoir (au-delà des perceptions habituelles) la disparition de ce corps, la disparition de ce mental, la disparition de votre identité. Et vous allez, à ce moment-là, constater qu'il y a quelque chose qui a toujours été là. Il y a donc un Observateur, invisible, au-delà du témoin. En touchant cet état, vous allez être Libéré, Libre et Autonome, en totalité. Aucune illusion, aucun corps, aucune souffrance, aucune limite imposée par ce monde ne pourra vous toucher ou vous affecter. Ici se situe la Libération Finale.
Ainsi donc, durant cette période qui se déroule, comme cela vous a été spécifié, dans son accélération, par MARIE elle-même (ndr : son intervention du 15 août 2012), ce que vous êtes appelés à vivre ne doit pas, ni vous faire rechercher un sens, ni vous faire rechercher une interprétation, mais simplement, d'être immergé dans ce que vous propose cette absence ou cette stase. L'important n'est pas la signification, l'important n'est pas le sens ou l'explication de ce qui est vécu, mais bien, de déboucher et de découler sur ce que vous Êtes, en Vérité, dans l'Absolu, au-delà de toute forme, au-delà de toute localisation, dans tout temps, dans toute Dimension et dans tout Espace. Les mécanismes vécus actuellement, pour beaucoup d'entre vous, conduisent très exactement à cela. L'approche de la Présence, l'approche du Je Suis, réalisée au travers des mécanismes Vibratoires (puisque la Conscience est Vibration), n'avait qu'un seul but : vous faire accepter l'éventualité de l'Absolu. Aujourd'hui, de plus en plus, parmi vous, se rapprochent de cela. Au travers de l'Ultime Présence (ou Infinie Présence) se réalisent, en vous, des moments expérientiels, qui vont, à un moment donné, vous établir au-delà du Choc de l'Humanité, au-delà de toute interrogation, de tout questionnement, de tout sens, de toute signification, vous établir dans ce que vous Êtes, avant que cette illusion, au sein de ce monde, n'apparaisse. Telle est l'action, à la fois, du Supramental, de l'Onde de Vie, de la Fusion des Éthers, du Manteau Bleu de la Grâce, ayant œuvré au sein des Portes KI-RIS-TI et OD, vous permettant, aujourd'hui, de ne plus vous interroger, si cela est possible, sur ce qui est vécu.
Bien évidemment, lors des premières expériences, le mental va chercher à comprendre, soit au moment même de l'expérience, soit, le plus souvent, après, à donner un sens, à donner une explication. Mais très vite, si vous acceptez de ne pas vous arrêter à ce sens ou à cette explication, vous allez vous apercevoir que ces moments d'absence, ces moments de stase, ces moments de disparition de la conscience, vont se traduire, à votre retour, par une plus grande perception de vous-même, une plus grande Transparence, et surtout, une modification totale de vos rythmes physiologiques, quels qu'ils soient. Il vous sera, à ce moment-là, extrêmement facile de vous rendre compte des effets obtenus par cet état de stase, ou d'Absolu (que vous pourriez, encore aujourd'hui, appeler absence). Dans tous les secteurs de votre corps, dans tous les secteurs de votre vie, vous constaterez que les choses ne sont plus jamais comme avant. Il y aura une espèce de prise de distance, qui n'est pas un détachement, ou un abandon de quoi que ce soit, mais à ce moment-là, vous serez pleinement Présent, si je peux dire, dedans comme dehors. La recherche de sens et de signification n'aura plus, pour vous, aucun sens. Vous serez établi, et vous le serez, à ce moment-là, de manière définitive et formelle, dans l'Absolu.
Ainsi donc, les expériences proposées, que cela soient celles dont je vous ai parlé, voilà presque deux mois (ndr : son intervention du 21 mai 2012), que cela soient celles que je vous annonce aujourd'hui, n'ont qu'un seul but : votre Liberté, votre Autonomie, votre Transparence, et vous établir dans l'Absolu que vous Êtes, de toute Éternité. Réalisant cela, vous saisirez, à ce moment-là, au-delà de toute notion mentale et intellectuelle, ce qu'Est l'Absolu, parce que vous le serez devenu. Vous ne pourrez être, en aucune manière, sujet à un questionnement par rapport à cela, parce que je vous rappelle que cela est votre nature, notre nature à tous, sans aucune exception. L'ensemble de ce qui doit se dérouler, à ce moment-là, à l'intérieur de ce corps, comme à l'extérieur, au sens le plus large (c'est-à-dire votre environnement, aussi bien personnel que votre environnement géophysique), ne pourra plus, en aucune manière, affecter, en quoi que ce soit, la stabilité : ce Centre, qui est présent en tout centre, et qui n'a jamais bougé, sera alors devenu, pour vous, votre Réalité. À ce moment-là, il vous sera extrêmement aisé de saisir le sens, les explications, les tenants et les aboutissants de ce que vous vivez, à ce moment-là. La disparition de la limite entre l'intérieur et l'extérieur deviendra, pour vous, votre véritable nature. La perte, même, de tout sens d'identification à une personne, vous apparaîtra comme une évidence, que je qualifierais de suprême. À ce moment-là, la Demeure de Paix Suprême sera établie, de manière définitive, en ce que vous Êtes.
Ainsi donc, l'ensemble de ce qui a été conduit, par vous, par les Archanges, par les Anciens et par les Étoiles (réunis en Conclave, dorénavant, et depuis déjà plusieurs mois), n'a eu que pour objet de faciliter vos Retrouvailles avec vous-même, au-delà de tout éphémère. Ainsi donc, les moments d'absence ou de stase, où vous semblez ne plus participer à votre propre vie, ne doivent être ni craints, ni rejetés, parce qu'ils sont (de la même façon que les contacts avec les Étoiles, ou les Anciens, ou les Archanges), un moyen de vous rapprocher de votre Absolue Essence. C'est dans cette Transparence, en acceptant l'Humilité et la Simplicité de ne pas avoir à expliquer, de ne pas avoir à comprendre, de ne pas avoir à intellectualiser, que s'établira, pour vous, au mieux, ce que j'ai nommé, voilà presque deux ans, le Choc de l'Humanité (ndr : dans son intervention du 17 octobre 2010). Vous ne serez aucunement concernés par le Choc de l'Humanité, dès l'instant où vous saisirez qu'il n'y a ni extérieur, ni intérieur. Et ce n'est que dès l'instant où les projections de la Conscience, comme du mental (à travers une recherche de sens, à travers une recherche d'explication, à travers une recherche de corrélation), auront disparu, que vous serez à même de pénétrer votre Demeure d'Éternité.
Ceci est un mécanisme naturel. Les seules résistances, et les seules forces visant à vous opposer, viennent uniquement de ce que vous n'Êtes pas, au sein de l'Absolu, et de ce que vous êtes, au sein de l'éphémère. Un certain nombre d'éléments vous ont été donnés, concernant les peurs et les attachements, quels qu'ils soient. Concernant leur description, mais aussi la possibilité d'œuvrer sur eux, non pas à partir de la personnalité, mais bien à partir de la Vibration, au-delà de tout mental, au-delà de tout intellect et de toute conceptualisation (ndr : voir en particulier, dans la rubrique « Protocoles à pratiquer » de notre site, les protocoles « Attachement archétypiel de la personnalité à elle-même » et « Libération des Attachements Collectifs »). Pour beaucoup d'entre vous, cela va devenir de plus en plus aisé, non pas à comprendre, mais bien à vivre. Dès l'instant où vous acceptez, de la même manière que vous avez accepté les Présences au sein de votre Canal Marial, où vous aurez accepté, de la même façon, vos absences (ce que vous nommez ainsi, ces Dissolutions, où il n'y a plus de sens de corps, où il n'y a plus le sens d'une identité, où il n'y a plus de mental), ces expériences gagneront en intensité, en longueur, pour les mois qu'il vous reste ici. De votre capacité à vivre ces états, de vos capacités à rester installé dans l'Humilité et dans la Simplicité, découlera, tout naturellement, votre Autonomisation, votre Libération, et l'Absolu. Il n'y a rien à chercher, comme le disait BIDI. Il y a juste à changer de regard, et la meilleure façon de changer de regard est d'accepter ces processus. Se situant ni dedans, ni dehors, mais qui agissent directement sur la Source de la Conscience, c'est-à-dire ce que vous Êtes.
Les résultats et les transformations qui en découleront, dans votre vie, seront telles qu'aucun doute ne pourra effleurer votre Conscience ou effleurer votre esprit. La Transparence deviendra, alors, pour vous, votre nature. C'est à ce moment-là que vous serez installé, totalement, dans l'appellation, qui vous a été donnée, de Libérateur. Le Libérateur n'est pas celui qui vient les armes à la main. Le Libérateur est celui qui dépose les armes, dont le seul objectif est de laisser ce qu'il croit Être, être traversé par la Lumière, en totalité, sans résistance, sans opposition, sans peur, sans attachement. Ceci découlera et impliquera pour vous, une plus grande facilité à vous installer dans votre nature véritable. L'influence de certains types de Rayonnements, bien au-delà de ce qui avait été appelé le Supramental, bien au-delà de la Libération du Noyau Cristallin de la Terre (appelée Onde de l'Éther, ou Onde de Vie), au-delà même de toute localisation au sein de l'une des Couronnes Radiantes ou de quelque point de ce corps, vous permettra, de manière extrêmement simple, de vivre cela, et de vous établir en cela.
Il existe un certain nombre d'éléments, à travers ce que vous pouvez utiliser, et je parle en particulier de ce corps, qui est un résonateur : je laisserai UN AMI s'exprimer, demain, sur l'utilité des différents yogas qu'il vous a communiqués, pour vous aider, durant cette période, à réaliser cet Absolu, cet Infinie Présence, cet Ultime Présence. Pour retrouver ce qui n'a jamais été perdu, ce qui n'a jamais disparu et qui a toujours été là. L'Abandon de la personnalité, l'Abandon à la Lumière, l'Abandon à toute identité, n'est pas une fuite, mais bien l'installation, dans l'Infini Présent, de la Conscience comme de la non conscience. C'est ceci qui se déroule au travers des différents types de Rayonnements, qui vous avait déjà été énoncé par notre Commandeur Ancien, reparti dans ses domaines d'élection, nommé ORIONIS. Ainsi que vous l'avait énoncé MARIE, hier, il vous avait donné, voilà quelques années, un certain nombre d'éléments qui, à cette époque, pouvaient ne pas vous apparaître comme clairs ou évidents. Mais si vous les relisez aujourd'hui, vous constaterez que c'est très exactement ce que vous êtes en train de vivre (ndr : voir les interventions d'ORIONIS de septembre 2005 à août 2009 - rubrique « messages à lire » de notre site). La Libération du Ciel, du Soleil et de la Terre, permet, effectivement, à des qualités Vibratoires particulières de Rayonnements (venant du Soleil Central de la Galaxie, Alcyone, et venant aussi de ce qui est nommé Hercobulus) de venir jusqu'à vous finaliser ce que je vous ai exprimé aujourd'hui.
Ce qui apparaîtra, en vous, apparaîtra dans vos cieux. Ce qui se passera, en vous, se passera dans vos cieux. Parce que c'est la même chose : ce n'est pas dans le ciel, à l'extérieur, ce n'est pas au dedans de vous, dans vos Vibrations, mais c'est exactement le même processus. Il n'y a pas de différence, il n'y a pas de distance, il n'y a pas de temps. Ces affirmations deviendront, pour vous, la Vérité de votre vécu, en dépassant et en transcendant ce Choc de l'Humanité.
Je ne m'étalerai pas plus avant. Certains Anciens vous exprimeront un certain nombre d'éléments, visant toujours, en quelque sorte, à favoriser cela. L'absence de limite, la disparition de toute délimitation, est l'Absolu. Elle vous fait passer d'une vision extérieure, ou Éthérique, à la vraie Vision du Cœur qui ne dépend d'aucun organe, et surtout, d'aucun sens, ni d'aucune extériorisation ou projection de la Conscience. C'est passer des différents Samadhi à l'Absolu. C'est passer de la dernière limite à l'absence de limite. C'est tout cela qui se déroule, en vous, et qui va se dérouler, en vous, dans les Temps qui sont dorénavant présents.
Je suis SRI AUROBINDO. Je vous propose de vivre quelques instants courts de Communion, au sein de ma Lumière Bleue, au sein de votre Présence. Je vous dis à très bientôt.
... Partage du Don de la grâce ...


 SRI AUROBINDO16 srpna 2012Je'm Sri Aurobindo. Bratři a sestry v lidstvu, v lásce a milosti, on je požádán, aby se vyjádřil, a řadu prvků, aby vás u toho, co může být zkušenost Absolutna, pro uvnitř i vně. Mluvit ve skutečnosti uvnitř i vně je samozřejmě možné, stejné ústavy života na této Zemi. Tam je to, co tam je, že tam venku je to, co je pozorovatelné a znatelné venku, a tam je to, co zažil, nějak dovnitř. Zkušenost Absolutna, jako nekonečná přítomnost, změní to. Chcete-li mluvit o interiéru a exteriéru, zvažování, samozřejmě pojem hranice vymezení a oddělení mezi tím, co je uvnitř a co, podle definice, je venku. Státy a Já Jsem Přítomnosti (vyrobené například Radiant Heart a korunky na hlavě, nebo probuzení kundalini) vést státy experimentovat s non-oddělenosti států, kde dělení inklinuje slábnout. Chcete-li žít způsobem, který se nazývá Já (nebo jsem). Ale i uvnitř sebe sama (nebo, že jsem), vždy existuje hranice, oddělení mezi tím, co je uvnitř a co je venku. Každý vědomí, každý bratr a každá sestra, na povrchu této planety, tak má vnitřní a vnější. Sdělení vnější jedné nebo druhé, za účelem rezonovat a zahrnují celou řadu vjemů, na vnitřní straně každého z nich. Co se stane, když se zkušenost Absolutna je zcela odlišný charakter. To je to, že pokud jde o absolutní je zkušený naše bratry a sestry, kteří žijí, to vede k úplnému vymizení vnitřní a venkovní koncept: Hranice vymezení Zdá se, že zmizí, a to ve skutečnosti zmizí. Co budu říkat, je výsledkem toho, co bylo vyjádřeno, že krátký čas, hvězda bez očí (ed: jeho řeč ze dne 20. července 2012), na kterém lze zobrazit, je srdce, a co bude viděno očima, s éterického vidění. Ve skutečnosti je absolutní charakterizován pojem transparentnosti, krytý, kde nic brání světlo. Kdo říká, že transparentnost, stejně jako skleněné účinek, dává pohled stejným způsobem, bez jakýchkoli změn, které je uvnitř a co je venku. Ten, kdo je Absolutní v jednom ročníku se bude vyvíjet rychle a bez hledání nového vnímání, která není ani komunikace, ani přijímání nebo Fusion nebo zrušení, nebo dokonce stěhování vědomí nebo Multi-umístění vědomí, ale něco nového, těžké vyjádřit slovy a pojmy, ale to je přesně realita žil. Co je vidět na vnější straně je vnímána stejným způsobem zevnitř. Co je vidět na obloze, je vidět v Já. Co je to slyšet venku, je slyšet uvnitř. Rozdíl mezi vnitřní a vnější již neexistuje. Takže tam je proměna, která se vyskytuje v tomto okamžiku, což přispívá k Bytí, který viděl a bez omezení, absence bariérou, a přístup k absolutní nic, lze říci, , ale to může být svědectví. Absolutní stav proto je doprovázena zánikem Transparency, pokoře a jednoduchosti jakékoliv vnitřní i venkovní konceptu. Nejsou žádné další hranice, bariéry mezi tím, co je uvnitř a co je venku. Navíc i termín "uvnitř" a "venku" neznamená nic: pokud je absolutní postižených (mohu-li použít toto slovo) je vyrobena, pojem hranice zmizí sám od sebe. Jedná se o stejný princip, navíc fólie, která je prováděna v tomto okamžiku, a který umožňuje vaši bratři a sestry, kteří žijí své projevovat celek, není mocnosti, i duchovní, ale tím větší kapacita jednoduše urovnat non umístění, a to nepřál být jmenován. Existuje více sounáležitosti, tam je víc vlastnictví, tělo, nápad, funkce, interní nebo externí. Existuje více nějak hranice. Tato podmínka, která je mimo samádhi, je to, co se nazývá absolutní Ultimate (pozn: viz zejména na téma intervenční Anael 09.4.2012), nebo, chcete-li, které přistupovat k této House of Peace Nejvyššího soudu. Vědomí je mechanismus externalizace a projekce, bez ohledu na vědomí, že je to pouze osobou, je omezena pouze smysly, nebo je rozšířena na širší, že je možné (tělem podstaty, a přítomnost Já Jsem, na nekonečné přítomnosti nebo Konečný). Experimenty, které mohou být popsány jako mystický, žil v té době, vyvolávají pocit rozpuštění plnosti, pocit, kdy žádná překážka vypadá, že existuje ve vědomí jako ve vnímání. Archandělé a sami jsme často říkal, že jsme byli v vnitra vás stejným způsobem jako Slunce, planety, vesmír a všechny stvořené světy, nestvořený je Interiér vás. V absolutní, což je více než umístění v rámci individuality, osobnosti, omezené nebo neomezené vědomí, instalace v tomto vědomí mimo svědomí bude dělat, nějak eliminovat případný rozdíl mezi vnitřní a vnější. Stejným způsobem, že Absolutní není toto tělo, že ti, kteří žijí v absolutní není mysl, nebo tato osoba nebo taková osoba, stejným způsobem, Přemístění Ultimate vědomí přeložil pro ty, kteří ho viděli jako nepopsatelný pocit (i mimo jakékoli lidské cítění), nesmí být odděleno od všeho, nesmí být uzamčena do něčeho, již se nachází na ve formě, ve které je něco, co nazývá pomíjivé. Instalace a zkušenost Absolutna, tedy odstranit všechny překážky a jakoukoli vzdálenost. Dát nějak přístup k možnosti přechodu z jednoho stavu do druhého bez problémů, samozřejmě, jako by konečně bytost, která to viděla zjistil, že je vždy v létě, ještě před oddělení před inkarnací, a to i před bytí každé bytosti, ještě předtím, než to, co se nazývá Hvězdná původu. To je snadno uchopitelná slovy a ještě přizpůsobil prostřednictvím pojmů. Zkušenosti samadhi a různých stupních vědomí turiya mohou představovat, do jisté míry, že tento přístup Dissolution vnitřní a vnější. Přijde čas, kdy instituce, za případného dočasného stavu Absolutního, což se projevuje něco nového, který již nemusí existovat žádné vzdálenost mezi jednoho bodu k druhému. Vyjádřeno jak jste vyjádřil obousměrných, to dává: Centrum dárek na libovolném místě (pozn: viz obousměrných 2 odpovědi ze dne 13. července 2012). Existuje více skutečnou formou přílohy, koncept, představa, svět nebo rozměr. To může být dosaženo pouze, jak jsem řekl, fólie, jejíž nejdůležitější nástroje jsou pokora, jednoduchost a integrita. Tato integrita, o čem mluvím, nemá nic společného s morálními nebo sociální pravidla, projevující jakoukoli osobnost, ale je integrita, za jednotku, což vede k, a umožňuje absolutní bytí, v každém okamžiku. Tato ztráta hranice nebo hranice mezi interiérem a exteriérem, je jen část Rozpouštění Ultimate. Zvýšila povědomí nebylo závislé, ve skutečnosti, z jakéhokoliv atributu s jakoukoliv funkcí, nebo jakékoliv příležitosti, uvnitř i venku. Proto není, přísně vzato, zmizení interiéru, stejným způsobem, že tam není, přísně vzato, zánik světa (alespoň, jak vědomí, že je k dispozici). Je to prostě příležitost být v té době, všechno Stvoření jako Uncreated. Tento nedostatek překážku či omezení proto vytváří skutečnou svobodu, jak jste vyjádřil BROTHER K, samostatnosti a svobody. Neexistuje žádná skutečná autonomie přetrvává jako kratší vzdálenosti, nejmenší oddělení mezi tím, co je vnímáno a zkušenosti v rámci a mezi tím, co je vnímáno a zkušenosti i mimo. Tam moci být žádná opozice, žádná asimilace a srovnání mezi vnitřkem a vnějškem, neboť jsou součástí, tentokrát téže reality, stejné zkušenosti. Bez očí vyjádřil, že ve srovnání se srdcem Vision Vision nebo skutečný, který je bez očí. Stejně tak zánik určeným a lokalizované vědomí vést k tomu vnitřní a venkovní koncept zmizí. Samozřejmě, že fyziologické funkce lidského těla je v těle. Ale vědomí, nemůže být přičítána tomuto orgánu nebo jiného orgánu, neboť toto povědomí má vyznamenání, že není závislý na jakékoli formě, z jakéhokoliv limitu každý porodu, nebo bariéra. Právě v tomto stavu, že realita a zkušenost, co jsme řekl, že jsme v interiéru skutečně objevil. V této době žijete všechny události života a rozměry jsou všude, a to jak v interiéru a ve vás nic, protože přesně tento pojem Interiér již neexistuje. To znamená, že zkušenost Absolutna je v souvislosti s těmito pojmy limita a hranicí, k odstranění oddělení. Proto je nesporné, není absolutní, ani orgán nebo jakýkoli jiný subjekt. To může být přidělena do času a prostoru. Existuje tedy více než aktuální umístění povědomí, pokud jde o zkušenosti, a zároveň poskytuje možnost, že Absolutno, v tomto světě, k životu za všech limitů av každém pohotovostní týkající se těla, spojený k životnímu prostředí. Již existuje, pak je problém, co se nazývá komunikace. Již neexistuje, pak problém, co se nazývá přesvědčování, musí prokázat, přesvědčit, svést, přitahovat nebo odpuzovat. To přímo souvisí s tím, co bylo vyjádřeno v pojetí transparentnosti, před nějakou dobou (pozn: viz zejména na téma K intervenční BROTHER 07.6.2012). Něco málo přes dva měsíce jsem mu vysvětlil, že by mohlo vyplývat z kontaktu s jinými rozměry (ed: jeho projev 21. května 2012). Mnozí z vás byli schopni otestovat přístup Canal Marian, hvězda, bývalý nebo archanděl, nebo dokonce několik. To vedlo k mnoho z vás, která se nazývá Canal Marian Marie nebo další hvězda vaším jménem. Tyto zkušenosti nejsou určeny zažít něco prostě zkušenostní, ale cíl, opravdu, připravit si Průhlednost. To znamená, že stejnou ztrátu jakékoliv komunikace, přímá zkušenost vibrací, non oddělenosti mezi vámi a Marie, mezi vámi a archanděla, mezi vámi a staré. Značky, které jsem vám řekl, zejména přesné tóny měnící se v uších, byly nějakým způsobem pro vás stráž z vašich zkušeností. Prostřednictvím těchto zkušeností (pro ty, kteří zažili), možná jste si všimli, na jednom místě, úplnému vymizení všech pocitu identity, identifikace jakémkoli smyslu, cokoliv. Pro mnohé z vás to vedlo k pocitu úplné ztrátě vědomí, ať již v meditaci, ať už v jedné ose. To je skutečně součástí procesu, který vede k celkovému osvobození, tj. bez držení těla, mysli, nebo něco patřící do jakékoli velikosti vůbec. Přípravek, který je navržen tak, proto, aby se u Vás tyto konkrétní stavy, kde není ani vědomí, ani mysl, ani tělo. Tyto zkušenosti žijete, poslední dobu jedné minuty jako několik hodin, na tom nezáleželo. Důležitá věc, jak můžete vidět, je opakování těchto zážitků. Protože opakování těchto zážitků dovede na určitý čas, než si zřídit zkušeností v tomto stavu celkové transparentnosti, kde neexistuje nic uvnitř, aniž by existovat, stejným způsobem, mimo, a naopak. Zde je příbytek míru Nejvyššího soudu. Zde je nedostatek rozlišení mezi subjektem a objektem. Zde je vnímání, na nějakém místě, Claire a být si vědom, že existuje něco, co je mimo existenci, přítomnost něčeho, co je mimo smyslu identita po smyslu umístění v čase a prostoru. To se může zdát na první, znepokojující, protože vědomí nemůže vědět to samo o sobě, a proto může vás zajímalo, o významu těchto nepřítomností, které jsou, ve skutečnosti, skutečná přítomnost, jsou způsoby, které vám umožní (díky sloučení etherů, vyrobený vás, Blue Coat Milost) je stále blíže. A dej vás nějakým způsobem, v souladu s tím, co se má konat v nebi na Zemi a vy. Na jednom místě, jednou přes první šok lidstva, která bude pro ty z vás, kteří jsou velmi omezené v čase, pak můžete posedět v tom, co říkáte na Nic chybí nebo stagnace. Což je ve skutečnosti, že probuzení vašeho tzv. neomezené vědomí, nebo Absolutno, za všechny formy, což je (Rád bych vám připomněl) naše společné podstaty. Po první zkušenosti (prostřednictvím fúzí svaté přijímání, či zrušením, žil s jinými rozměry), zjistíte, že to nejsou jen Účast v Canal Marian, ale také přesně stejný v uvnitř vás. Toto vnitřní nemůže být definována jako srdce, nebo na jiném místě, ale ve skutečnosti to, co by se dalo nazvat vaše soukromí. Kromě ochrany osobních údajů, tj. to, co není vidět zvenku, a to je vaše vlastní, běží proces zvaný non-členství, který vás vezme prožít Selhání umístění, absolutní (které můžete pojmenovat, teď, stagnace nebo jeho nedostatek) jako přirozeného stavu, jako to, co jste ztratili, nebo ztratil zřejmě, až do teď. Dokonce i když jste nebyl zjištěn ani nezažil, soubor všech questů, všichni bratři a sestry vtěleného (bez ohledu na projev a výraz), je pouze odrazem Tento konečný úkol. Konečným hledání v okamžicích přijímání do Fusion momentů / rozpuštění v době nepřítomnosti nebo stasis způsobí, že budete přijímat (mimo obvyklé vnímání), zmizení těla, ztrátu tato mysl, ztráta identity. A vy, v té době, poznamenal, že tam je něco, co bylo vždy tam. Proto je pozorovatel, neviditelné, mimo kontrolu. Dosažením tohoto stavu, budete Vydáno, zdarma a zcela autonomní. Žádné iluze, žádné tělo, žádná bolest, žádný limit uložené tomto světě nemůže dotknout nebo mít vliv na Vás. Zde je verze Finale.Ainsi tak v tomto období probíhá, jak je uvedeno v jeho zrychlení Marie sám (ed: jeho řeč dne 15. srpna 2012) pro, že jste povoláni neměli žít, nebo si najít cestu, nebo si vyhledat o výklad, ale jednoduše ponoří do toho, co můžete nabídnout takovou nepřítomnost nebo Stasis. Důležité je, není význam, důležité je, není o smyslu a vysvětlení toho, co je zkušený, ale olovo a výsledkem toho, co jste v pravdě, v absolutní nade vší formě, za místem, v každém okamžiku, v každé velikosti a ve všech oblastech. Mechanismy v současné době potýkají pro mnohé z vás, vede k přesně to. Přístup Přítomnosti, JÁ JSEM přístup, provádí prostřednictvím mechanismů vibrační (od vědomí vibrace), měl jediný cíl: přijmout možnost Absolutní. Dnes, více a více z vás, dostat se blíže k němu. Prostřednictvím Ultimate přítomnosti (nebo Infinite Presence) jsou realizovány ve vás zážitkové momenty, které se v určitém okamžiku můžete určit, po šoku lidstva, mimo jakoukoliv otázku výslechem jakéhokoliv smyslu slova, vytvořit sami to, co jste předtím, než tato iluze v tomto světě objeví. Jedná se o akce, čas Supermind, vlna života, Fusion etherů, Blue Coat Milost, který pracoval v KI-RIS-TI a OD dveří, což umožňuje dnes, ne se vás zeptat, jestli je to možné, co zažil. Je zřejmé, že v prvních experimentech, mysl se snažit pochopit, nebo v době experimentu, nebo častěji, po, aby smysl vysvětlovat. Ale velmi rychle, pokud budete souhlasit se nezastaví na to, nebo toto vysvětlení, uvědomíte si, že tyto okamžiky absence, tyto momenty stáze, budou tyto momenty ztráty vědomí vést k vaší vrátit větší vnímání sebe sama, větší transparentnost, a co je nejdůležitější, celková změna ve vašich fyziologických rytmů vůbec. Bude to v té době, velmi snadno se účinky získané tímto stáze nebo absolutní (Dalo by se dokonce již není žádné volání). Ve všech oblastech svého těla ve všech oblastech svého života, zjistíte, že nic není jako dřív. Bude druh vzali, což není úkol, nebo vzdáním se nic, ale v současné době, budete plně přítomen, abych tak řekl, dovnitř a ven. Hledání smyslu a významu bude mít více pro vás, žádný způsob. Ty budou zřízeny a budete v této době konečně i formálně, v absolutní. To znamená, že navrhované pokusy, které jsou ty, které jsem ti řekl, že je to téměř dva měsíce (ed: jeho projev 21. května 2012) pro, to jsou ty, já dnes oznamujeme, že pouze jeden cíl: vaše svoboda a Vaše autonomie a Vaše transparentnost a vytvořit sami sebe v absolutním Jste v jakékoli věčnosti. Uvědomil si to, zadáte v této době, mimo veškeré duševní a intelektuální koncept, co je absolutní, protože se stanete. Nemůžete být v žádném případě předmětem výslechu v souvislosti s tímto, protože jsem vám připomněl, že je to vaše přirozenost, naše přirozenost vůbec, a to bez výjimky. To vše se uskuteční v tomto okamžiku, v těle, a venku, v nejširším slova smyslu (tj. ve svém prostředí, jakož i personál Váš geofyzikální prostředí) nesmí v žádném případě ovlivnit v ničem, stabilita: centrum, které je přítomno v každém středisku, a nikdy se stěhoval, pak stát, pro vás, vaše reality. V té době, budete velmi snadno pochopit význam, vysvětlení, spletité detaily o tom, co jste se setkali v této době. Zmizení hranice mezi interiérem a exteriérem se pro vás, vaše pravá povaha. Ztráta, ani z jakéhokoliv označení určité osobě smyslu, vám objevují jak jasné, co říkám nejvyšší. V této době, bude Příbytek míru Nejvyššího definitivně prokázána, že jste. Takže vše, co bylo přijato, vy, Archandělé, ve starověku a hvězdy (setkali v konkláve, nyní, a po několik měsíců), byla určena pouze k usnadnění vaše setkání se sebou samým, nad každý prchavý. To znamená, že okamžiky absence nebo stasis, kde se zdá, že již nebude podílet na svém vlastním životě, měl by být ani strach, ani odmítnuty, protože jsou (stejným způsobem, že kontakty s hvězdami, nebo Starší nebo Archandělé), způsob, jak se přiblížit k Absolutní esence. To je v tomto Transparency přijetí pokory a jednoduchosti nemusel vysvětlovat, nemusíte rozumět, nemají intelektualizovat, který bude zřízen pro vás, v nejlepším případě to, co jsem "Zavolal jsem, že téměř dva roky, šok lidstva (pozn: ve svém projevu ze dne 17. října 2010). Nebudete žádným způsobem dotčen, šokem lidstva, od chvíle, kdy vstoupíte není ani vně ani uvnitř. A to je jen v okamžiku, kdy projekce vědomí, je mysl (přes hledání významu, přes hledání vysvětlení, prostřednictvím výzkumu korelace) jsou pryč, budete schopen proniknout do vaší Eternity dům. Jedná se o přírodní mechanismus. Jediný odpor, a jedinou silou, aby proti vám, jen pouze to, co nejste, v absolutní, a to v okamžiku, jsi. Několik položek bylo vám dáno na obavy a příloh vůbec. Na jejich popis, ale také možnost pracovat na nich, a to na základě osobnosti, ale spíše z vibrací mimo jakékoliv mysli, nade vší intelektu a všechny konceptualizace (ed: viz zejména v "praxi" Protokoly na našich webových stránkách, protokoly "Příloha archétypiel osobnost sama o sobě" a "osvobození kolektivního přílohy"). Pro mnohé z vás bude snazší a jednodušší, že nerozumí, ale žít. V okamžiku, kdy přijmete, stejným způsobem, že jste přijali Přítomnost ve Vašem Marial kanálu, kde jste se dohodli, a to stejným způsobem, vaše absencí (to, co říkáte to, že tyto rozpouštění, kde n "nic víc smysl těla, kde je smysl pro identitu, existuje-li více duševní), budou tyto zážitky stále intenzivnější, touží po měsících, které zůstat tady. Vaše schopnost zažít tyto stavy, vaše schopnost zůstat nainstalován v pokoře a prostotě, bude mít za následek, samozřejmě, vaše rozhodování, vaše osvobození a absolutní. Neexistuje nic, co vypadají jako OBOU řekl. Tam je prostě změnit vzhled, a nejlepší způsob, jak změnit postoje je přijmout proces. Ležící uvnitř ani venku, ale které působí přímo na zdroj vědomí, tedy to, co jste. Výsledky az toho plynoucích změn ve vašem životě, bude taková, že není pochyb se dotkne vaše vědomí a nedotýkejte svůj názor. Transparentnost se stane, pak pro vás, vaše přirozenost. To bylo v tomto okamžiku že budete kompletně nainstalovat jméno, které bylo dáno vám, Liberator. Osvoboditel není ten, který je dodáván se zbraní v ruce. Osvoboditel je ten, kdo stanoví ruce, jejichž jediným účelem je, aby to, co si myslí, že bytí, která se má pohybovat ve světle v plné výši, bez odporu, bez opozice, bez strachu, bez připoutanosti. To přijde k vám a bude znamenat větší schopnost sedět ve své pravé podstatě. Vliv některých druhů záření, mnohem dál, než byl nazýván Supermind, daleko za osvobození krystalického jádra Země (tzv. Ether Wave nebo Wave Life), i nad rámec jakéhokoliv místa v jednom z Radiant korun nebo jakéhokoli místa v těle, budete ve velmi jednoduchý způsob, jak žít, a vytvořit ji. Existuje celá řada prvků, skrze to, co můžete použít, a to mluvím zejména v těle, které je rezonátor, nechám přítel mluvit zítra o užitečnosti různých jógy, které dal vám, aby vám pomohl v tomto období realizovat Absolutno, nekonečné přítomnosti, Ultimate Presence. Chcete-li zjistit, co se nikdy neztratí, který nikdy zmizel a byl vždy tam. Opuštění osobnosti, přenechání Světla, vzdá veškeré identitu, není úniku, ale instalace v nekonečné současné době Vědomí jako non vědomí. Je to, který prochází různými typy záření, které již bylo uvedeno v naší dřívější velitel, vlevo ve svých oblastech voleb, jmenuje Orionis. Jak byste měli MARIE prohlášení včera, dal vám před pár lety, počet prvků, které v té době, nemohli jste se zobrazují jako čirý nebo zřejmý. Ale pokud si znovu přečíst dnes, zjistíte, že to je přesně to, co jste procházejí (pozn.: viz zásahy Orionis září 2005 až srpen 2009 - pod "přečtené zprávy" z našich stránek ). Osvobození nebe, Slunce a Země, umožňuje skutečně na konkrétní vibrační vlastnosti záření (z centrálního slunce galaxie, Alcyone, a také z toho, co se nazývá Hercobulus) přijít k vám dokončit to, co jsem vyjádřil dnes. Které se objevují ve vás objeví v nebi. Co se stane ve vás stane ve vašich nebe. Vzhledem k tomu, že je to totéž, není to na obloze, venku, není ve vás, ve vaší vibrací, ale je to přesně stejný proces. Není žádný rozdíl, není vzdálenost, není čas. Tyto údaje se pro tebe, pravda vašich zkušeností, překonávání a překonání šoku lidstva. Nemám étalerai mi další. Někteří veteráni můžete vyjádřit řadu prvků, a to vždy s cílem, nějak, k jeho podpoře. Neexistence limitu je mizení hranic, je absolutní. To vás vezme do vnějšího pohledu, nebo éterická, reálná vize srdce, který je nezávislý na jakémkoli orgánu, a co je nejdůležitější, nemá smysl ani žádný výčnělek, nebo externalizace vědomí. Tento krok se liší Samadhi na Absolutno. Tento pohyb je omezen na poslední bez omezení. To vše se odehrává ve vás, a uskuteční se ve vás v čase, které jsou v současné době působí. Jsem Sri Aurobindo. Navrhuji vám strávit několik krátkých okamžiků přijímání, v mém modré světlo, ve vaší přítomnosti. Uvidíme se brzy. ... Sdílení dar milosti ...

 

SRI AUROBINDO

22 août 2012
Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, établissons nous dans la Communion et la Paix.
... Partage du Don de la grâce ...
Je vais poursuivre, aujourd'hui, ce que je vous ai dit lors de mes trois dernières interventions (ndr : interventions des 16 août, 15 juillet et 21 mai 2012). Je vais essayer de vous entretenir des mécanismes qui se déroulent. Non pas dans les processus de l'Éveil parce que cela a été fait par d'innombrables personnes. Je ne viens pas non plus vous entretenir des mécanismes qui vont vous être donnés à voir, dans les temps en cours. Mais je vais essayer, plutôt, de vous donner des repères et des jalons. Des moments particuliers, qu'ils vous sont possibles de vivre et traduisant, en quelque sorte, les prémices, bien réels, et le vécu de votre Ascension.
Je vais me placer du point de vue des mécanismes qui se déroulent directement dans la conscience et qui découlent de l'Action de la Lumière et du Feu Céleste, en vous. Si vous avez été Appelés (par Marie, par la Lumière ou par une des Étoiles), vous allez constater, à des vitesses qui sont différentes pour chacun, qu'il va se produire quelque chose en vous. Ce quelque chose qui va se produire, en vous, a une seule finalité. C'est, si vous l'acceptez, de vivre la Liberté Totale. Quand le Feu de la Lumière vous touche et quand il y a, bien sûr, acceptation, la conscience va vivre des mécanismes inédits. Ces mécanismes viennent compléter tout ce qui vous a été exposé, depuis un an, dans les possibilités de Communion, de Fusion, de Dissolution, de Délocalisation de la Conscience. Mais dans tous ces processus de Communion, de Fusion, de Dissolution ou de Délocalisation de la Conscience, il persiste le sens d'une identité et d'une identification, même si cette identification est différente de l'identification à ce que vous êtes, sur ce monde. Il existe, toutefois, une surimpression, une superposition, de ces mécanismes vécus et de la persistance d'une identité.
Au-delà de ces différentes expériences et de ces différents états que vous avez peut-être vécus, le Feu du Ciel, dans ses approches individuelles, va être remarquable par un certain nombre d'éléments. Ces éléments remarquables sont au-delà des différents Samadhis. Ils se traduisent, comme vous le savez, par la Paix Suprême et par la possibilité d'être Absolu avec forme. Mais cet Absolu avec forme passe par des instants et des moments où il y a à vivre des états que je qualifierais d'intermédiaires.
Le premier de ces états intermédiaires, vous êtes extrêmement nombreux à les avoir vécus, puisqu'il s'agit tout simplement de ce que vous pouvez nommer l'endormissement ou la disparition, que cela soit dans les Alignements, dans vos méditations, ou en nous écoutant ou en nous lisant. Cette disparition, ou plutôt cette occultation de la conscience ordinaire, est un premier pas vers la Libération. Viennent ensuite des expériences où, à travers, justement, les Communions, les Fusions, les Dissolutions ou les Délocalisations, il devient possible de vivre, et surtout de saisir, que la vie n'est ni limitée à ce que vous percevez et, encore moins, à ce corps, ou à cette forme. Il existe donc l'apparition de multiples mécanismes Vibratoires qui vous ont été décrits, déjà, depuis de très nombreuses années. Mais ceux-ci prennent, durant cette période, une acuité particulière.
Et puis, pour certains d'entre vous, au-delà de l'acuité particulière de ces expériences qui vous sont connues, et au-delà de l'endormissement, commencent à se produire des mécanismes où il y a, en quelque sorte, la perte totale de tout repère habituel, que ces repères correspondent à l'identité d'une personne ou même à une identification de Vibration Lumière. À un moment donné, le mécanisme de l'endormissement (qui est aussi, comme vous le disait BIDI, l'Absolu) va, et je n'ai pas d'autre mot, comme se conscientiser ou se reconscientiser. Dans ces instants, dans ces paliers (mais n'y voyez pas une succession formelle et logique), va se dérouler un état qui n'est ni le sommeil, ni le rêve, ni l'Éveil, ni même Turiya. La vigilance devient profondément différente de toutes les expériences que vous avez pu vivre.
Ce qui survient, à ce moment là, ne peut s'accompagner d'aucune peur, d'aucune interrogation. De même que, si cette expérience se déroule, les perceptions du Supra Mental, elles-même, depuis les Vibrations du corps, en passant par les Sons du Nada, en passant par la perception des Couronnes Radiantes, vont disparaître. De même qu'il y a la disparition de toute image possible, de toute coloration possible, de toute forme possible. Les mécanismes des éléments se mettent alors en œuvre, au niveau de ce corps, pouvant, effectivement, avant que les perceptions du corps disparaissent, donner certains signes qui vous ont été décrits par SNOW (ndr : intervention du 19 août 2012). L'action de la Lumière et des Quatre Vivants, en vous, va faire disparaître, donc, le corps. Va faire disparaître les pensées. Va faire disparaître toute émotion, de même que toute interrogation. La conscience n'est pourtant pas en Êtreté, elle n'est pas non plus délocalisée. Nous pourrions appeler ça (s'il faut le nommer), Absolue Présence ou Infinie Présence.
Il y a, à ce moment-là, clairement, une Reconnaissance. Cette Reconnaissance est, au sein de votre propre désidentification, l'identification à la Lumière qui est ce Feu. Mais, même ce Feu ne semble plus toucher le corps, mais donner comme un saisissement de Béatitude où s'annihile tout sens qu'une quelconque volonté, d'une quelconque vie, et d'un quelconque monde. Il n'y a plus de perception aucune. Éventuellement, il y a simplement le sens et la perception d'être la Lumière. Il n'y a donc pas de vision de Lumière. Il n'y a pas de forme. Il n'y a plus aucune histoire. Il n'y a plus aucune pensée. Vous n'existez plus en tant que personne.
C'est durant ces paliers que se produit un mécanisme nommé la stase où vous vivez le fait d'être vivant, je dirais, comme jamais. L'absence de signes du corps, l'absence de signaux Vibratoires (mental ou émotionnel), vous installe dans une sorte d'instant présent, que je qualifierais, d'hyper présence. Quand ces paliers se produiront, vous remarquerez que vous ne dormez plus, que vous n'êtes plus parcourus par quoi que ce soit et que c'est justement à ce moment-là, que vous êtes totalement Vivants. C'est toutefois dans ces paliers, quand ils se concrétisent totalement (mettant fin au moment où vous disparaissez dans l'endormissement ou l'Absolu), que peut ressurgir, de très loin, quelque chose de votre identité qui est demeuré dans une forme, qui est la peur. Mais cette peur est simplement une interrogation sur le sens de ce que vit la conscience, même s'il y a Reconnaissance.
Et là, va sembler se dérouler, en vous, un autre palier qui est fait, en quelque sorte, d'oscillations entre la conscience dans le sens d'une identité et la Conscience dans le sens de l'Ultime Présence. C'est à ce moment que, si vous vous rappelez qu'il faut se tenir tranquille, que l'interrogation d'une identité ne pourra altérer cette forme de basculement qui se produira, où, effectivement, vous ne pourrez plus rien définir, ni haut ni bas, ni identité ni non identité, permettant d'installer, dans l'Ultime Présence, la Demeure de Paix Suprême.
C'est là que se réalise (et que se réalisera pour, nous l'espérons, de plus en plus nombreux Frères et Sœurs) l'Absolu. L'Appel de la Lumière, l'Appel de Marie, l'Appel par votre prénom, au-delà même de la perception de toute Vibration des éléments, en vous, va vous mener au seuil, qui n'en est pas un, de cet instant d'hyper présence, s'accompagnant, effectivement, d'une béatitude à nulle autre pareille, laissant bien loin toute notion de Joie, toute notion de plaisir ou de satisfaction telle que la conscience peut la vivre. La perte d'identité et la perte d'identification vous placent alors dans l'Absolu.
Cette expérience d'Absolu, qui n'en est pas une, se vit en dehors de toute forme. Les fonctions physiologiques, d'ailleurs, se sont quasiment arrêtées. N'ayant plus le sens de l'identité corporelle, l'arrêt, de la respiration voire des battements cardiaques, ne se traduit par aucun trouble, aucune pensée. L'Absolu, dont rien ne peut être dit, se découvre, à cet instant. Et c'est à cet instant que plus rien ne peut être comme avant et que tout est radicalement différent. Même en revenant au sein de la forme et même en revenant au sein de la personnalité, il vous sera extrêmement aisé de voir que le déroulement de votre vie ordinaire ne sera à jamais plus pareil. Il n'existe plus de possibilité de se remanifester ou de redescendre dans une quelconque personnalité, dans une quelconque lutte, puisque l'Absolu avec forme réalise un découplage des éléments qui étaient présents au sein de la personnalité et qui étaient inscrits dans votre historique ou dans votre histoire. Le contentement est total. Il ne peut plus exister aucun manque, aucune question, aucune interrogation ni, non plus, aucun doute. De là découle la Liberté la plus totale. Vous n'êtes plus du tout soumis à quelque circonstance de ce monde, tout en y étant pleinement présents.
Voici l'action du Feu Céleste, à titre individuel, qui est, en général, manifesté après l'Appel de MARIE et parfois même avant. Vous réalisez, à ce moment-là, concrètement, que ce que vous aviez toujours cherché était, effectivement, déjà là et que seul l'emplacement de la conscience n'était pas le bon. Vivant ce Feu Céleste, l'Amour devient réellement la Nature de ce que vous Êtes. Il n'existe plus aucun besoin de projeter un idéal d'Amour, ni même une conscience d'amour, ni même une Vibration, parce que cela est, à ce moment-là, la réalisation de Votre Nature, au-delà de tout Voile. Ce Réveil n'est pas simplement vous le savez, un réveil, mais vraiment la Libération qui fait de vous un Libéré Vivant. Bien-sûr, les modifications qui surviennent, aussi bien dans le corps, dans la conscience, que dans la Vie, ne dépendent plus de vous, ni de vos actions et encore moins de vos réactions. Cela a été appelé la Grâce et c'est une Grâce. Vous êtes pleinement impliqués dans la Grâce, dans la Vie et l'Amour. Et ceci est la plus belle des implications parce qu'elle ne dépend pas de l'action de la personnalité, ou même de l'âme.
Ces moments, ces paliers, cet Absolu, sont appelés à devenir de plus en plus fréquents parmi les Frères et les Sœurs incarnés. Nous l'avons déjà spécifié, l'Absolu met fin, de manière personnelle, au Choc de l'Humanité. Il n'y aura pas donc de Choc de l'Humanité, pour ceux d'entre nos Frères et Sœurs incarnés qui vivront cela avant l'Appel de MARIE collectif. La Joie, qui est Intérieure, bien sûr, ne dépend d'aucune circonstance et je dirais, même, qu'aucune circonstance, quelle qu'elle soit, ne peut altérer cette Joie. Et c'est sa caractéristique essentielle. Le Feu Céleste est la Liberté, est la Libération de tout enfermement et de toute illusion.
Rappelez-vous aussi que, parmi vous (et comme cela a été dit par d'autres Anciens), vous avez la possibilité, sans aucun jugement, de percevoir clairement, sans même le demander, ce qui est derrière toute apparence. Il vous est donné à voir ce que je pourrais appeler l'âme des Êtres, l'âme des Frères et des Sœurs incarnés. Ceci est bien au-delà de la Vision Éthérique ou de la Vision du Cœur : c'est une connaissance immédiate, ne passant par aucune perception, ni même par aucune interrogation. La Sagesse, à ce moment-là, sera votre attribut, parce que quoique vous perceviez d'un Frère ou d'une Sœur, vous savez, de manière indiscutable, qu'il ne fait partie que du même rêve que vous vivez et que vous partagez.
Le Feu Céleste va donc radicalement transformer, déjà à titre individuel, ce que vous nommez la vie, quand vous êtes de ce côté-ci du Voile. Qui existe encore, bien sûr. Les Piliers et les moyens d'y arriver vous ont été donnés depuis de très nombreux mois. Je ne reviendrai pas dessus. Mais vous ne pouvez vous tromper vous-même, dès l'instant où ne peut plus exister, en vous, la moindre question sur quoique ce soit. Et cela est naturel, ce n'est pas une volonté. Vous serez même parfois étonnés de ne pas avoir d'interrogation, ni de vous poser de question sur le sens de ce qui est à vivre et de ce que vous vivez. De plus en plus, vous manifesterez, de façon spontanée, sans le chercher, sans chercher à méditer ou à vous Aligner, cet état de Grâce. Et il vous comblera à chaque fois un peu plus. Vous serez comblés, totalement et entièrement. Ce qui pouvait vous affecter, que cela soit dans ce corps que vous habitez, ou dans vos relations, quelles qu'elles soient, disparaîtra tout simplement.
Vous serez alors, effectivement et concrètement et entièrement, devenus Transparence la plus totale. Et vous saurez aussi que, quel que soit le regard qui est porté sur vous, par un Frère ou une Sœur qui n'est pas dans le même état, dans la même Conscience, vous ne pourrez que l'Aimer. Quoiqu'il vous dise, quoiqu'il vous fasse, vous aurez définitivement dépassé l'interaction de la personnalité, dans quelque secteur que ce soit de vos vies. Si, toutefois, une émotion venait à survenir, si toutefois une interrogation, une préoccupation venait à survenir, vous constaterez par vous-même qu'en vous réinstallant, avec une facilité de plus en plus déconcertante, dans la Lumière que vous Êtes, tout cela disparait, non pas comme une fuite mais bien comme une résolution. Parce que, dans la Transparence, aucune Ombre, de quelque nature que ce soit (l'une de vos Ombres anciennes ou les Ombres projetées par les âmes qui n'ont pas encore vécu cela), ne peut, en aucune manière, rétablir l'ancien. Même si vous le vouliez, vous ne le pourriez pas, démontrant, par là-même, que ce qui se passe ne dépend plus d'aucune action / réaction, d'aucune rétribution ou d'aucune punition.
Ça veut dire que, même si vous vous forcez à agir selon une personnalité que vous avez connue, qui était la vôtre avant de vivre cela, vous ne pourrez tout simplement pas le faire. Cela sera inenvisageable et impossible à mettre en œuvre, vous apportant alors une preuve de plus, qui n'a pas besoin d'être apportée d'ailleurs, que ce qui se passe est une rupture totale de la linéarité de la personnalité. À ce moment-là, vous n'aurez même plus besoin de vivre une quelconque délocalisation de la conscience, un quelconque voyage hors du corps, que cela soit en Êtreté ou même en Astral, parce qu'absolument tout sera donné dans l'hyper présent et dans l'Ultime Présence : toutes les sources de Joie, de Plénitude, de Paix Suprême y sont.
Tout cela se déroule maintenant et, encore une fois, chacun à votre rythme. Vous saisirez aussi qu'il n'y a pas à rechercher cet état, parce qu'il est là, à volonté. Vous aurez enfin mis fin à l'illusion d'une quête quelconque. La Paix ne sera plus un objectif parce que vous serez la Paix. Ainsi est l'Appel du Feu du Ciel, ainsi est l'Appel de la Lumière, dans sa forme la plus complète. Bien sûr, vous savez que, vivant cela, votre rôle est majeur, non pas en tant que volonté personnelle ou l'expression d'une quelconque action, mais que votre état et votre Transparence agissent sur le monde, un peu à la manière dont l'Étoile SNOW vous en a parlé il y a très peu de temps (ndr : intervention du 19 août 2012). Ce que vous aurez à Cœur, à ce moment-là, c'est justement de disparaître de toute personnalité, de toute réaction. Et cela ne vous posera aucun problème, même si cela en pose, bien sûr, aux âmes des Frères et Sœurs qui ne sont pas encore cela. Et rappelez-vous, surtout, comme le disait UN AMI, qu'il n'y a rien à faire, surtout ne rien faire (ndr : intervention du 18 août 2012).
Bien sûr, vous pouvez ressentir, de plus en plus souvent, des Présences, sans même les demander, comme je l'avais expliqué, à votre gauche. Ces Présences deviendront habituelles et quotidiennes. Pour vous, la séparation Dimensionnelle aura pris fin et vous vous surprendrez, dans peu de temps, si ce n'est déjà fait, à pouvoir échanger comme vous échangez avec un Frère et une Sœur incarnés. Cela se passe de mots et cela ne passe pas par les mots, mais c'est un contact direct, qui n'est pas non plus simplement de la télépathie, mais bien une Communion directe qui s'exprime, ici-même, dans l'espace, le temps et le corps où vous êtes, puisque vous ne dépendez plus de ce temps, de cet espace et de ce corps.
Ce qui, pour certains d'entre vous, peut sembler lointain ou impossible, vous vous apercevrez que vous le vivrez sans aucune difficulté. Il n'y a rien à rechercher parce que cela est naturel, là aussi. Ainsi est l'action du Feu Céleste qui vient brûler les derniers Voiles de l'ignorance, collectivement comme individuellement. La vie deviendra Grâce pour vous et vous comblera de Grâces, non pas selon les besoins de la personnalité, mais selon la Vérité de l'Esprit. Le Samadhi n'aura même plus à être vécu en intériorité ou en intériorisation. Il sera de plus en plus permanent, quoique vous fassiez.
Même s'il existe des moments de réajustement, avec occultation de la Conscience ou incapacité à mener à bien, lors de l'Appel de la Lumière, une activité particulière, tout cela sera très vite dépassé, vous permettant de trouver la même Béatitude en regardant la Nature, en regardant le Soleil et en regardant même un Frère ou une Sœur qui s'opposerait à vous, même violemment. Vous n'êtes plus concernés par cela. Vous n'êtes pas indifférents. Vous n'êtes pas dans l'indifférence totale ou l'ignorance. Mais l'état de cette Infinie Présence et de cette Béatitude, est la réponse, et la seule réponse possible. Et cette réponse ne sera, en aucun cas, une réaction se situant à un autre niveau que cette Béatitude. Cela deviendra donc de plus en plus familier, de plus en plus quotidien.
Vous constaterez aussi qu'il ne pourra plus exister la moindre fluctuation de l'humeur, la moindre fluctuation de l'énergie vitale, de votre vitalité. Vous serez installés à tous les niveaux, dans une permanence de la Béatitude. Là est la Libération et c'est à quoi l'Appel de MARIE, ou l'Appel de la Lumière, vont vous conduire, inexorablement.
De ce détachement, et surtout de cette Béatitude, découlera la facilité de l'Ascension, la facilité de Service, au-delà de toute volonté. Le Rayonnement de cette hyper Présence ou de cette Infinie Présence, vous permettra de le sentir, non plus seulement comme une aura, mais comme un vaste champ d'énergie pouvant, concrètement et effectivement, recouvrir toute la Terre, sans aucune volonté. L'élargissement de cette Conscience, au-delà de l'aura, au-delà de tout corps subtil, vous surprendra, mais vous vous y habituerez très vite. Ainsi est l'action du Feu Céleste, ainsi est l'action de l'Infinie Présence et de l'Absolu. Vous ne pouvez, ni vous tromper, ni mettre en doute, ni même douter de ce qui se vit, pour vous. Tout cela n'est ni un rêve, ni une projection, mais bien l'action du Feu Céleste vous rendant à vous-même.
Je le répète, cet état est naturel, même s'il y a des paliers, même s'il y a des étapes. Le moment où cela est entièrement vécu, cela devient votre véritable Nature, bien loin de toute identité antérieure et bien loin de toute préoccupation antérieure. La Grâce pourvoira, réellement et concrètement, à vous donner et à vous faire vivre ce qui est nécessaire. Vous ne pourrez plus, et de moins en moins, être en aucune manière déstabilisé, par quoique ce soit. Là est la Liberté. Étant installés dans cette Ultime Présence, vous serez définitivement sortis du temps, tout en accomplissant ce que la vie vous demande d'accomplir, avec de plus en plus de facilité et de plus en plus d'évidence.
Voilà ce à quoi mes Frères et mes Sœurs, vous êtes conviés. Et cela n'est certainement pas une difficulté, certainement pas quelque chose de lointain, puisque c'est déjà là. Comme le dirait BIDI : changez de regard, tout simplement. Non pas comme une vision intellectuelle, mais, réellement, en translatant votre Conscience. Non pas par un effort, mais bien par un Abandon. Ainsi est le Feu Céleste. Vous ne serez donc plus, en aucune manière, sujet au Choc de l'Humanité. Là est le sens de l'Appel de MARIE et de l'Appel de la Lumière, à titre individuel. Nous ne doutons pas, parce que nous le voyons chaque jour, que vous êtes de plus en plus nombreux à vous Réveiller totalement. Ainsi est l'action du Feu Céleste, vous faisant découvrir la Lumière Bleue de l'Éther, la Liberté de la Lumière et de l'Amour.
Bien Aimés Frères et Sœurs, je rends Grâce pour votre écoute et pour votre Présence. Et je vous dis à très bientôt. Au revoir.



 SRI AUROBINDO22 srpna 2012Je am Sri Aurobindo. Bratři a sestry, dejte nám prosadit ve společenství a míru. ... Sdílení dar milosti ... budu pokračovat teď, když jsem ti říkal ve svých posledních třech zásahů (ed: intervence 16 srpen 15 červenec, 21 května 2012). Budu se snažit udržovat mechanismy, které se vyskytují. Není v procesu osvícení, protože to bylo provedeno bezpočet lidí. Nepřišel jsem ani udržet mechanismy, které budou uvedeny na vás vidět, v současné době. Ale budu se snažit, místo toho, aby vám měřítka a milníky. Konkrétní časy budou možné žít a odráží do určité míry, začátky, skutečný, a zkušeností svého vzestupu. Budu přijmout hledisko mechanismů, které se konají přímo ve vědomí vyplývající z působení světla a nebeského ohně, ve vás. Pokud jste byli povoláni (Marií, Světlo nebo Star), uvidíte, při rychlostech, které jsou odlišné pro každého, to bude produkovat něco, co ve vás je. Že se něco stane ve vás mít jediný účel. To znamená, že pokud budete souhlasit s tím žít naprostou svobodu. Když oheň světlo dotkne, a v případě, že je, samozřejmě, bude přijímat vědomí žít novým mechanismem. Tyto mechanismy doplňkem všechno, co byl odhalen loni v možnostech přijímání, fúze, rozpuštění přemístění vědomí. Ale ve všech těchto procesech přijímání, Fusion, zrušení nebo přemístění vědomí, je stále pocit identity a identifikace, a to iv případě, že identifikace se liší od zjištění, že jste na tomto světě. Tam je, nicméně, překrytí, superpozice těchto zkušeností mechanismů a přetrvávání identity. Kromě těchto zkušeností a těch států, které jste zažili, oheň z nebe, bude v jejích jednotlivých přístupů se vyznačuje řadou prvků. Tyto pozoruhodné vlastnosti jsou mimo různých Samadhis. Překládají, jak víte, Peace Nejvyššího a příležitost být s absolutní podobě. Ale to absolutní podobě prostřednictvím okamžiků a doby, kdy je žít to, co říkám státní zprostředkovatelé. První z těchto přechodných stavů, jste velmi pravděpodobné, že zkušený, protože to je prostě, že můžete pojmenovat spánek nebo ztrátu, ať už v listinách ve svých meditacích, nebo jsme poslechu nebo čtení nám. Toto zmizení, či spíše zákryt běžného vědomí, je to první krok k osvobození. Následoval pokusů, v nichž prostřednictvím přesně přijímání, fúzí, dissolutions nebo přemísťování, je možné žít, a především pochopit, že život není omezen na to, co vidíte a alespoň v těle, nebo že formě. K dispozici je tedy výskyt více vibračních mechanismů, které byly popsány již po mnoho let. Ale oni se během tohoto období, zejména s ostrostí. A pro některé z vás, za určité závažnosti těchto zkušeností, které jsou známé, a dále usínání se nezačnou objevovat tam, kde jsou mechanismy, a to způsobem, Celková ztráta nejen všechny obvyklé značky, tyto značky odpovídají totožnosti osoby nebo dokonce k identifikaci vibrací Světla. Na jednom místě, mechanismus spánku (který je také, jak jste řekl, BIDI, absolutní) je, a nemám jiné slovo, jako by mu známo nebo reconscientiser. V těchto chvílích, tato ložiska (ale nevidím to jako formální a logické posloupnosti), bude vyvíjet stav, který není ani spánek, ani sen, nebo osvícení, nebo dokonce Turiya. Bdělost je velmi odlišné od všech zkušeností jste žili. Co se stane v tomto bodě, nelze kombinovat s žádným strachem, není pochyb. Jako by tato zkušenost se koná, vnímání Supra duševní sami, protože takové vibrace těla, přes Zvuky Nada prostřednictvím vnímání Radiant korun, zmizí. Stejně jako je zmizení možného obrazu případného barvy, každý tvar je to možné. Mechanismy prvků následně realizovat v těle, což vskutku před vnímání těla zmizí, dát nějaké znamení, že jste byli popsané SNOW (ed: odpověď ze dne 19. srpna 2012). Působením světla a čtyři živý ve vás je zmizet, takže tělo. Setře myšlenky. Setře žádné emoce, stejně jako jakýkoliv dotaz. Vědomí dosud není v bytí každé bytosti, není přemístěna. Nazvat ji (ať už to nazvat), Absolutní přítomnost nebo Infinite přítomnost. K dispozici je v tomto bodě, jasně uznání. Toto uznání je ve vašem vlastním de-identifikace, identifikace s indikátorem, že je oheň. Ale i tento oheň Nezdá se dotýkat těla, ale dát to jako šok Bliss, která ničí smysl, že jakákoli vůle, každý život, a každý svět. Nejsou zde žádné další vnímání. Nakonec, tam je prostě smysl a vnímání bytí Světlem. Takže není žádná vize světla. Není forma. Není žádná historie. Nejsou zde žádné další myšlenka. Ty již nebudou existovat jako člověk. To je v těchto fází, která se vyskytuje mechanismu nazvaného stáze, kde žijete, že jsou naživu, říkám, nikdy. Absence příznaků v těle, absence vibračních signálů (duševní nebo emocionální), jste se přestěhovali do jakési chvíli, co říkám, hyper přítomnosti. Jsou-li tyto hodnoty dojde, zjistíte, že nespíte, jste již nevztahují nic a právě v tuto chvíli, že jste plně naživu. Ale to je v těchto úrovních, pokud se vyskytují zcela (končí, když zmizí v režimu spánku nebo absolutní), které se mohou znovu objevit, zdaleka, něco, co vaše identita zůstala ve formě , což je strach. Ale tento strach je to jen otázka o smyslu toho, co se děje vědomí, i když uznání. A tam se zdá, se bude konat ve vás další úroveň se děje, nějak oscilace mezi vědomím ve smyslu identity a vědomí ve směru Ultimate přítomnosti. To je v tomto okamžiku, pokud si vzpomenete, že musíme mlčet, může být otázka identity nemění tato forma převrácení se bude dít, kde vlastně není možné definovat cokoliv, ani vysoko, ani nízko, ani totožnost ani non-identita, nainstalovat do Ultimate přítomnosti, Příbytek míru Nejvyššího soudu. Je to tady, který provádí (a třeba si uvědomit, doufáme, že další a další bratry a sestry) Absolute. Call of Light, volejte Mary Call křestním jménem, ​​a to i nad rámec vnímání vibrací veškeré prvky, budete dovede na práh, který není jedním, tento okamžik hyper přítomnosti doprovodu, opravdu, blaženost, jako žádný jiný, takže pokud nějaké ponětí o radosti, každý pojem radosti a uspokojení, jako vědomí žít. Ztráta identity a ztráty identifikace a vložte vás Absolutna. Tato zkušenost Absolutna, což není, kdo žije mimo jakékoli podobě. Fyziologické funkce, navíc byl téměř zatčen. Nemít smysl pro osobní identity, zastavení dýchání nebo tlukot srdce, nemá za následek žádné potíže, ani pomyšlení. Absolutní nic lze říci, se objevil v tomto okamžiku. A to je v tuto chvíli, že nic nemůže být jako dřív a všechno je úplně jinak. Dokonce i zpět ve stejné formě a při návratu do osobnosti, bude to velmi snadné vidět, že obyčejný běh svého života už nikdy nebude stejný. K dispozici je více příležitostí k remanifester nebo dolů libovolný znak v každém boji, stejně jako absolutní podobě dosahuje oddělení prvků, které byly přítomny v osobnosti a zapsal se do vaší historii nebo ve svém příběhu. Spokojenost je celkem. To nemůže být jakýkoli nedostatek, není pochyb, není pochyb, ani, a to buď, není pochyb. Z toho vyplývá maximální svobodu. Ty nejsi vůbec na splnění jakýchkoli podmínek tohoto světa, a zároveň plně présents.Voici akce Nebeský oheň, individuálně, což se obecně vyjadřuje po skončení hovoru a někdy MARIE před. Uvědomujete si, že v této době, konkrétně to, co jste vždy hledali bylo opravdu už tam a pouze umístění vědomí nebyl dobrý. Život Nebeský oheň, láska skutečně stává povaha toho, co jste. Není již třeba promítat ideál lásky, nebo dokonce vědomí lásky, nebo dokonce vibrace, protože je to v této době, dosáhnout vaší přirozenosti, za každý Plachtění. Tyto hodiny není jen víte, budík, ale ve skutečnosti osvobození, která vám dává Osvobozený život. Samozřejmě, že změny, které nastanou jak v těle, ve vědomí, stejně jako v životě, není závislý na vás, nebo vaše akce a dokonce i méně zpětné vazby. Toto se nazývá Grace to je Grace. Ty jsou plně zapojeny do Grace, život a láska. A to je nejkrásnější důsledky, protože to nezávisí na akci osobnosti, nebo dokonce duši. Tyto momenty, tato ložiska Absolutno, se očekává, že se čím dál častěji mezi bratry a sestrami inkarnovat. Jsme již zadali, Absolutní končí v osobním způsobem, šok lidstva. Nebude tedy Shock Lidstvo, pro ty naše bratry a sestry, kteří žijí ztělesňuje to před volání pro kolektivní MARIE. Joy, který je uvnitř, samozřejmě nezávisí na žádných okolností, a řekl bych, i za žádných okolností vůbec, může změnit tuto radost. A to je jeho základní charakteristikou. Nebeská Oheň je Svoboda je osvobození všech krytu a veškeré iluze. Nezapomeňte také, že mezi vámi (a jak již bylo řečeno v jiných starších), máte možnost bez rozsudku, vnímat jasně, aniž by se ptal, co je za všech okolnosti. Je to dáno jen na vás, co bych mohl zavolat duši bytostí, duší bratrů a sester ztělesnit. To je výrazně nad rámec éterické vize nebo vize srdce: Toto je bezprostřední poznání, ne přes nějaké sbírky, nebo dokonce všechny otázky. Moudrost, v té době, bude váš atribut, protože i když vnímáte, bratra nebo sestru, víte, nade vší pochybnost, to je jen součástí téhož snu, jak žijete, a sdílíte. Nebeský oheň se proto radikálně transformovat už jednotlivě, co říkáte život, když jste na této straně závoje. Který ještě existuje, samozřejmě. Sloupky a jak se tam dostat jste dostali k velmi mnoho měsíců. Nebudu opakovat. Ale nemůžete oklamat sami, můžete ve chvíli, kdy neexistuje ve vás nějaké dotazy týkající se čehokoliv. A to je přirozené, to není vůle. Budete překvapeni, někdy nemají žádnou otázku, nebo položit otázku o smyslu toho, co je živé a co žijete. Stále více budete projeví spontánně, aniž by se snažil, aniž by se snažil meditovat nebo aby byl tento stav milosti. A pokaždé, když vyplníte trochu víc. Budete rádi, zcela a úplně. To by mohlo mít vliv na vás, zda v těle, ve které žijete, nebo ve vztazích, ať jsou, jednoduše zmizí. Ty pak budou účinně a plně a účinně, se stal nejvíce naprostá transparentnost. A víte, že bez ohledu na vzhled, který je zaměřen na vás, bratr nebo sestra není ve stejném stavu, v téže vědomí, nemůžete milovat to. Cokoli řeknete, co děláte, budete určitě překročil interakci osobnosti, v jakémkoli odvětví vůbec vašeho života. Pokud však emoce mělo nastat, pokud je však otázka, zájem mělo dojít, uvidíte sami, že jste přeinstalovat s lehkostí více znepokojivého ve světle Jste při zmizí, a to jako útěk, ale jako řešení. Protože v transparentnosti, žádný stín jakékoliv povahy (jeden váš starý nebo promítnuty v duších, kteří dosud zažil Shadows Shadows) ne, v žádném případě, obnovit bývalý. Dokonce i když jste chtěli, nemohli jste, demonstrovat, a tím, co se děje nezávisí na žádné akce / reakce, žádná náhrada nebo trestání. To znamená, že iv případě, že nutí se jednat osobnosti jste věděl, že to tvoje před jím žít, si prostě nemůže dělat. To je nemyslitelné a nemožné realizovat, a zároveň poskytuje vám další důkaz, který nemusel být někde jinde, že to, co se děje, je celkem rozpis linearitě osobnosti. V této době, nebudete ani muset žít jakékoliv přemístění vědomí, jakékoliv cesty mimo tělo, ať už v bytí každé bytosti nebo dokonce Astral, protože absolutně všechno budou uvedeny v velmi nyní av přítomnosti Konečným všech zdrojů Joy plnosti míru Nejvyššího jsou. To vše se odehrává znovu a znovu, každý svým vlastním tempem. Můžete zadat, protože není najít tuto podmínku, protože je tam vůle. Nakonec se skoncovat s iluzí jakéhokoliv úsilí. Mír již nebude cíl, protože budete mít mír. Takže je Call of oheň z nebe a je Call of Light, ve své kompletní podobě. Samozřejmě, že znáte, obývací, vaše role je důležitá, ne jako osobní závazek nebo výraz jakékoli akce, ale váš stav a transparentnost působí na celém světě, jen způsob, Hvězda SNOW jste zmínil, je velmi málo času (pozn: prohlášení ze dne 19. srpna 2012). Co potřebujete k srdci, tentokrát, je to jen mizí jakékoliv osobnost, žádnou reakci. A to nezpůsobí žádné problémy, i když vzniká, samozřejmě, k duším bratry a sestry, kteří ještě nejsou, že. A pamatujte, zejména jako přítele, není co dělat, a to zejména nicnedělání (ed: odpověď ze dne 18. srpna 2012) řekl. Samozřejmě, můžete se cítit stále častěji, současnost, aniž by se ptal, jak jsem řekl, na levé straně. Prezentujte se tyto obvyklé a denně. Pro vás, oddělení rozměrů skončila a vy se ocitnete v krátké době, pokud tak ještě neučinili, aby si vyměňovaly jak si vyměňujete s bratrem a sestrou inkarnovat. To se stává u slov a to neprojde ústy, ale je to přímý kontakt, který není jen telepatie, ale přímý společenství je vyjádřeno, přímo tady v prostor, čas a tělo, kde jste, protože nejsou závislé na čase, v prostoru a tělo. Což pro některé z vás, se může zdát vzdálený, nebo ne, zjistíte, že zažijete žádné potíže. Není nic najít, protože je to přirozené, taky. Takže se akce nebeského ohně jen spálit poslední závoje nevědomosti, kolektivně jako individuálně. Život se stane díky vám a vás naplní díkůvzdání, a to podle potřeby osobnosti, ale podle Ducha Pravdy. Samádhi nebudete ani muset být žil ve vnitřním nebo internalizace. To bude stálejší, co děláte. Ačkoli tam jsou momenty, s přestavením stmívání vědomí nebo neschopnost dokončit v Call of Světla, zejména činnost, to vše rychle překročena, což vám umožní najít stejný bl Příroda sledovat, pozorovat západ slunce a hledají i bratra nebo sestru, kteří by se oponovat, a to iv násilně. Jsi větší zájem o to. Ty nejsi lhostejný. Nejsi v celkové lhostejnosti a nevědomosti. Ale stav nekonečné přítomnosti a této blaženosti je odpověď, a jediná možná odpověď. A odpověď bude v každém případě, reakce je na jiné úrovni než tento blaženosti. Tak to bude čím dál známější, stále více a více každý den. Najdete zde také to může již neexistuje sebemenší výkyvy nálady, nejmenší fluktuace vitální energie, vitality. Ty budou instalovány na všech úrovních v neustále Bliss. Zde je verze, a to je to, co Call of MARIE, nebo volejte na světlo, budete vést neúprosně. Toto oddělení, a to zejména tato Blaženosti, bude mít za následek zmírnění vzestupu, snadnosti údržby mimo jakoukoli kontrolu. Záření této hyper přítomnost nebo nekonečné přítomnosti, budete cítit, a to nejen jako vůle, ale jako velké pole energie, které mohou konkrétně a účinně pokrýt celou Zemi, bez vůle. Rozšíření tohoto vědomí, za vůli, bude mimo jakoukoli subtilního těla překvapí, ale zvyknout si na to velmi rychle. Takže je akce nebeského ohně a je akce nekonečné a absolutní přítomnost. Nemůžete ani oklamat, ani zpochybňovat nebo dokonce pochybovat o tom, co se s tebou děje. To vše není sen, nebo projekce, ale akce nebeského ohně, aby na sebe. Opět platí, že tato podmínka je přirozené, i když jsou hodnoty, ačkoli tam jsou kroky. Když je plně vychutnat, stane se vaše pravá povaha, daleko od jakékoliv předchozí identity a daleko od jakékoli předchozí obavy. Milost vám poskytne skutečně a konkrétně pro vás a budete žít, co je nezbytné. Nemůžete a méně, v žádném případě destabilizovat cokoliv. Tam je svoboda. Instalován v Ultimate přítomnosti, budete určitě mimo čas, zatímco plnění, jaký život vás požádá, abyste hrát s větší lehkostí a další důkazy. To je to, co moje sestry a bratři, jste zváni. A rozhodně to není problém, rozhodně není něco daleko, protože už tam je. Abych citoval Bidi: změnit vypadat jednoduše. Ne jako intelektuální vize, ale ve skutečnosti tím, že překládá vaše vědomí. Není žádným nejbujnější, ale pokles. Takže je Heavenly Fire. Takže nebude v žádném případě, s výhradou šok lidstva. Tam je smysl pro volání a Marie Call Light jednotlivě. Nepochybujeme, protože vidíme to každý den, je více pravděpodobné, že plně probudit vás. Takže je akce nebeského ohně, takže zjistíte, světle modrá éter, svoboda světla a lásky. Milovaní bratři a sestry, Děkuji za poslech a za vaši přítomnost. A říkám vám velmi brzy. Nashledanou.


********

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.