Translate

miércoles, 22 de agosto de 2012

TERESA DE LISIEUX


Traducción con Google, no corregida


THERESE DE LISIEUX

17 août
Je suis THÉRÈSE DE LISIEUX. Sœurs et Frères incarnés, je vous présente mes hommages et mes respects. Je viens m'exprimer, aujourd'hui, à la demande des Étoiles, et en quelque sorte poursuivre ce que j'ai déjà eu l'occasion d'exprimer, concernant la Petite Voie ou la Voie de l'Enfance. Je viens vous parler de s'effacer de l'éphémère pour vivre en la Lumière. Cela rejoint, bien sûr, la Voie de l'Enfance, l'Humilité et la Simplicité, ce que j'avais nommé, dans mon incarnation : « La Petite Voie ».
C'est en fait la Voie peut-être à la fois la plus facile, mais aussi la plus difficile, selon l'endroit, en quelque sorte, où vous vous situez. S'effacer de l'éphémère ne veut pas dire faire disparaître ce corps ou faire disparaître votre vie. Ce n'est pas, non plus, abandonner votre vie, mais c'est bien disparaître de votre volonté, disparaître aussi de l'éphémère de cette histoire. C'est se considérer comme rien de moins qu'un grain de poussière, dans une Humilité Vraie, dans la capacité à se faire tout petit pour laisser toute la place à la Lumière et Vivre en Lumière. Bien sûr, selon l'endroit où vous vous situez, cela peut représenter quelque chose qui est une abnégation difficile. Pour cela, il faut accepter que vous ne pouvez rien connaître de la Vérité, de la Lumière. Vous ne pouvez qu'exprimer une soif, une soif de Lumière, une soif d'Absolu, une soif de Vérité, mais vous ne pouvez la toucher du doigt, ni du regard. Seul le Cœur le peut.
Alors, s'effacer de l'éphémère, c'est reconnaître que vous n'êtes rien, c'est reconnaître que ce à quoi vous croyez, ce à quoi vous vivez, ce à quoi vous aspirez, n'est en fait que quelque chose de très limité, par rapport à l'immensité de la Lumière. Il a été dit que la Lumière n'est pas de ce monde, parce que la Lumière qui sous-tend les Mondes, qui sous-tend la vie, ne peut être exprimée ou vue ici-même. Alors, bien sûr, il existe de nombreuses Voies : que cela soit la dévotion, que cela soit la prière. Mais, aujourd'hui plus que jamais, avec l'approche des échéances que peut-être vous percevez et ressentez, liées à la Libération de la Terre, il est peut-être plus facile parce que la Lumière est effectivement beaucoup plus proche, beaucoup plus présente, si je peux dire, dans ses effets, dans ses manifestations au travers de ce corps et au travers de votre Conscience. S'effacer de l'éphémère, c'est déjà accepter que rien de ce que vous connaissez, de ce que vous vivez, ne peut durer et ne peut exister une fois que vous avez franchi les portes que l'on appelait la mort, mais que vous pouvez appeler votre Re-naissance. Comme cela a été dit, de nombreuses façons, vous ne pouvez maintenir une chenille et devenir un papillon. Là aussi, s'effacer de l'éphémère, c'est s'effacer de la chenille. Ce n'est pas mettre fin à la chenille, parce que cela serait contraire à la Lumière, mais c'est simplement laisser votre vie se vivre, laisser la Lumière agir.
Vivre en Lumière, c'est ne plus interférer, justement, par soi-même, avec la Lumière. C'est laisser à la Lumière toute la place, afin que son Intelligence agisse dans votre vie. C'est ne plus vouloir agir par soi-même, mais laisser la Lumière agir. C'est ne plus désirer par soi-même, mais laisser le désir de la Lumière œuvrer au travers de vous. Cet effacement, c'est ce qui va établir (au travers de l'Humilité, de la Simplicité) cette fameuse Transparence, qui va faire que rien de ce qui est éphémère (et, en particulier, votre propre histoire, quel que soit votre âge), rien de ce qui appartient à ce qui est votre habitude, votre connu, ne puisse freiner ou retarder l'action de la Lumière. Vivre en Lumière c'est effectivement (et surtout aujourd'hui, dans ce monde dit moderne) ne plus faire preuve d'une volonté personnelle, mais bien laisser s'exprimer la volonté de la Lumière. Or, qui peut dire qu'il connaît la volonté de la Lumière, tant qu'il ne l'a pas vécue, en totalité ?
Redevenir un Enfant, c'est redevenir cette spontanéité, c'est reconnaître que ce que vous vivez, dans votre vie ordinaire, ne peut aucunement vous donner accès à la Lumière. Mais c'est pour autant ne pas démissionner de tout ce que vous avez à faire. C'est le faire, en quelque sorte, comme diraient nos Frères et Sœurs orientaux, et ne pas être impliqué dans l'Illusion. Mais c'est aussi, à chaque minute de votre vie, être rempli de cette pensée de la Lumière. Être rempli de cette Lumière et Vivre en Lumière, c'est n'avoir plus que cela, en soi. C'est bien au-delà d'un simple objectif. Cela se rapproche plutôt de cette fameuse tension vers l'Abandon à la Lumière. C'est ne plus laisser s'exprimer en soi la moindre rancœur, le moindre jugement. C'est laisser vraiment agir cette Intelligence totale de la Lumière, parce que l'Intelligence de la Lumière agira toujours pour vous, beaucoup mieux que vous-même. C'est bien au-delà de la confiance et de la Foi, parce que vous pouvez vérifier et vous pouvez avoir la preuve de cette action de la Lumière dans les temps que vous vivez. Et pour cela, il faut vous effacer, effacer toute volonté personnelle, effacer tout désir, non pas pour disparaître, en quelque sorte, de vos propres désirs mais, simplement, pour les laisser œuvrer non pas par votre propre volonté, mais la Lumière elle-même agira à votre place. Quand cela se produit, que cela soit par moments ou de manière plus durable, vous le savez instantanément. Et vous le savez pour une raison qui est très simple : parce qu'à ce moment-là, la Lumière va remplir tout ce que vous croyiez être auparavant.
Et là va se manifester cet état de béatitude, cet état qui est appelé la Demeure de Paix Suprême, qui est au-delà de l'Extase, qui est simplement une satisfaction totale, non pas une satisfaction de l'ego qui a accompli un travail mais bien, réellement, la béatitude procurée par la Lumière. Et cette béatitude est à elle-même (et en elle-même) le moteur le plus efficace pour s'effacer de l'éphémère, tout en laissant l'éphémère se faire, sans vouloir mettre fin à quoi que ce soit, revenant à dire, en quelque sorte, et à vous demander qui dirige ce que vous Êtes ? Est-ce que c'est vous ? Est-ce que c'est ce que vous avez vécu ? Est-ce que c'est ce que vous voulez vivre ? Ou alors est-ce que c'est la Vie de la Lumière, en vous, qui vit en vous et par vous ? À ce moment-là vous êtes Transparent à la Lumière et chaque minute de votre vie est remplie par cette Lumière, chaque minute de votre vie fait que ce qui est le plus important, pour vous, est la Lumière, jusqu'à en devenir non pas seulement une obsession, mais quelque chose qui devient de plus en plus vaste et qui va prendre, en quelque sorte, le relais, par rapport à vos doutes, à vos appréhensions, à ce que vous étiez capable de faire par vous-même. Ainsi, par exemple, faire la cuisine peut se faire par une connaissance d'une recette ou une autre, mais vous pouvez aussi laisser la Lumière agir, au travers de vous, dans votre Transparence, et y mettre tout l'Amour du monde, sans rien connaître d'une recette et à ce moment-là vous réaliserez ce que la Lumière réalise en vous, c'est-à-dire une forme de perfection qui ne dépend pas de vous. C'est bien au-delà de l'intuition ou de la spontanéité. Cela fonctionne aussi bien pour une recette que pour tous les évènements de votre vie. Accepter cela, c'est bien au-delà d'avoir la Foi en la Lumière. C'est Vivre réellement en la Lumière. C'est Vivre réellement l'action de l'Intelligence de la Lumière, bien au-delà des simples choses agréables, bien au-delà de la simple synchronicité ou facilité qui peut être conférée par la Lumière. C'est voir, à chaque minute de votre vie, l'action de la Lumière et cela vous remplit de Joie, cela vous remplit de Béatitude et surtout, comme le disait MARIE, cela vous remplit de Paix. Quoi qu'il se manifeste à vous, la Paix demeure. Aucun élément ne peut vous contrarier, parce que vous avez réellement effacé l'éphémère. Vous avez, en quelque sorte, Transcendé l'Illusion, comme diraient nos Frères et Sœurs orientaux mais, avant tout, vous vivez réellement la Lumière.
Alors, vivre la Lumière, ce n'est pas faire des œuvres extraordinaires. Vivre la Lumière, ce n'est pas parler de la Lumière. Vivre la Lumière, ce n'est pas avoir une vie différente et du commun de nos Frères et Sœurs qui ne le vivent pas, mais c'est simplement vivre les mêmes choses, dans une autre qualité, dans une autre quantité. C'est l'instant où plus aucun doute ne peut se manifester en vous. C'est l'instant où vous ne recherchez plus quoi que ce soit d'autre que ce qui est vécu dans la Lumière. En effet, quand vous laissez la Lumière agir au travers de votre Transparence, de votre Simplicité, au plus la Lumière vous féconde, au plus la Lumière est là, au plus vous en avez conscience et au plus les doutes ne peuvent plus se manifester. Les pensées ne peuvent plus être autre chose que des pensées de Lumière. Au-delà, bien sûr, des préceptes de ne pas juger, de ne pas condamner, ce que vous vivez, c'est la Grâce, ce que vous vivez, c'est le fait d'être comblé, non pas par la satisfaction d'un désir, mais comblé, réellement, par la Lumière. Étant comblés par la Lumière alors, à ce moment-là, tout ce qui est proposé dans votre vie ne peut altérer le fait d'être comblés, même si vous venez à être privés de quoi que ce soit ou à manquer de quoi que ce soit. En fait, vous demeurez et restez comblés par la Lumière. Aucune circonstance, même désagréable, ne peut vous faire dévier de cette Lumière qui est en vous et qui vit en vous. Quelle que soit la tâche, quelle que soit l'occupation, quel que soit le plaisir ou quel que soit le déplaisir de ce que la vie vous offre, vous savez que ce n'est pas vous qui agissez, que ce n'est pas vous qui réagissez, parce que l'élément le plus important n'est pas l'évènement agréable ou désagréable qui arrive à votre vie, mais bien la Lumière qui est là, durant ce qui arrive. Alors, appeler cela « changer de regard » est une chose importante mais ce n'est pas un objectif ni un idéal, parce que cela ne peut être porté dans un temps futur. Ça dépend uniquement de votre capacité et de votre volonté à ne plus faire usage de la volonté.
La Voie de l'Enfance. La Petite Voie. S'effacer de l'éphémère, c'est accepter que tout ce qui est donné à vivre, à percevoir, à sentir et à expérimenter, même dans votre vie, n'est qu'un passage, joie comme peine. Et nous savons tous qu'une joie ou une peine ne sont jamais éternelles. Nous sommes content quand nous obtenons quelque chose, nous sommes malheureux quand quelque chose nous quitte, que cela soit un objet, une personne, une relation. Mais nous savons tous que, aussi bien nos parents, que nos enfants, que nous-mêmes, sommes mortels et éphémères. Alors rien de ce qui est mortel et éphémère ne peut satisfaire vraiment. Ça ne reste que limité dans un temps, lui aussi, éphémère. Ça ne reste que quelque chose qui effleure et qui ne peut jamais durer. Seule la Lumière dure. Seul l'effacement de cet éphémère, sans le renier et sans le rejeter, permet ce vécu de la Lumière qui est la seule source de contentement qui ne s'éteint jamais. Si vous acceptez cela (et surtout en ce moment) vous constaterez, très vite, cette action de la Lumière, par la Paix, par le contentement et la Béatitude, que vous soyez en train de faire quelque chose qui vous fait plaisir ou que vous soyez obligé de faire quelque chose qui ne vous fait pas plaisir, cela ne changera strictement rien à la Paix de la Lumière. Tant que vous êtes dépendant d'une circonstance, nommée extérieure, pour être en Paix, cela ne peut pas être la Paix, cela ne peut être que temporaire. Que cela soit une certitude matérielle, une certitude affective, ou toute autre forme de certitude, celle-ci est soumise, bien évidemment, à la présence de cette certitude extérieure. Ce qui n'est pas le cas dans la Vie dans la Lumière.
Dans la Vie de la Lumière, c'est la Lumière qui vous satisfait, ce n'est pas les circonstances de votre vie, les agréments ou les désagréments de ce que vous avez à vivre. Ces agréments ou ces désagréments ne changent rien, strictement rien, aussi bien à votre humeur, à votre Conscience, qu'à la Joie qui est en vous. Vous ne dépendez plus de quoi que ce soit de l'éphémère. Vous savez que vous êtes éphémère et pourtant vous avez transcendé cet éphémère. Et pourtant, même si un évènement néfaste ou funeste arrivait, vous ne pouvez être aucunement altéré par cet évènement. Là est la puissance et la force de la Lumière. Là est la Vérité de la Volonté de la Lumière. Mais il ne peut coexister, en vous, une volonté personnelle et la Volonté de la Lumière. Cela sera toujours l'un ou l'autre qui sera en avant. Cela sera toujours l'un ou l'autre qui est manifesté. Par la puissance de la Lumière, actuellement, il vous deviendra (et cela est déjà le cas) de plus en plus facile de constater ce qui s'exprime de vous parce que, bien sûr, si vous fluctuez d'un état d'humeur à un autre, soyez certain que ce n'est pas la Lumière.
Si la Lumière est là, si vous vivez en la Lumière, et que vous vous êtes effacé de l'éphémère, vous serez comblé à chaque minute, quoi qu'il vous arrive, quoi qu'il arrive à votre vie, quoi qu'il arrive à vos proches. La seule véritable force est ici parce que, justement, cette force là ne dépend d'aucune circonstance extérieure, d'aucune affection, d'aucune relation. Elle s'auto-génère d'elle-même et c'est la Lumière qui fait cela. Vous, vous ne pouvez le faire, vous ne pouvez le réaliser, ou si vous le réalisez, cela reste éphémère et soumis, justement, aux conditions extérieures. Alors que quand vous vivez en Lumière, aucune circonstance extérieure ne peut affecter l'Intérieur. Et comme cela a été dit hier, à ce moment-là, même les limites entre l'Intérieur et l'extérieur disparaissent. Cela veut dire quoi ? Cela veut dire que, quel que soit le regard que vous portez, quel que soit ce qu'il vous est donné à vivre, la même Grâce est présente. Même si cela peut a priori heurter, vous savez que c'est la Lumière qui est à l'œuvre. Vous n'avez plus aucun doute sur ce que vous vivez. Vous n'avez plus aucun doute sur la Lumière, quelles que soient les circonstances de votre vie. Et d'ailleurs, celles-ci se conformeront très vite à la volonté de la Lumière et votre Conscience ne pourra plus jamais manifester une quelconque altération. Cela est vraiment la stricte Vérité de la Voie de l'Enfance à condition, bien sûr, de s'effacer de l'éphémère. La Lumière est au-delà de la puissance, même si elle est toute puissante. Elle est le vecteur et le moteur de l'Amour, de l'Absolu. Elle est ce qui remplit tout. Et votre regard ne pourra plus jamais être le même, il ne pourra plus jamais juger ni condamner, même s'il y a parfois à vivre des éléments qui peuvent vous sembler, dans un premier temps, totalement à l'opposé de la Lumière. Vous savez, en votre fort intérieur, dans votre Béatitude et dans votre Paix, que cela n'est pas vrai. Et cela n'est pas vrai.
C'est ce que vous propose la Lumière, aujourd'hui, et elle va vous le proposer de manière de plus en plus intense, de manière de plus en plus importante. C'est là qu'il faudra faire preuve de votre capacité à ne pas résister, de ne pas vouloir diriger, de ne pas vouloir contrôler, mais bien de laisser faire, en vous, la Lumière. Alors, dans les premiers temps, pour ceux qui ne sont pas installés dans cette Vie en Lumière, cela peut paraître parfois incompréhensible ou difficile, mais dès les premiers pas qui ont été effectués, vous y gagnez parce que vous y gagnez à quel niveau ? Eh bien, bien sûr, en Paix. Vous y gagnez en Vérité. Vous y gagnez dans la Tranquillité. Vous y gagnez dans le déroulement même de votre vie, parce que tout ce qui pouvait être appelé, auparavant, un obstacle, va disparaître, réellement, comme par enchantement. Vous n'êtes plus préoccupé par autre chose que la Lumière. Vivre la Lumière, c'est cela. C'est, chaque minute, Être dans la Lumière. C'est, chaque minute, mettre la Lumière devant et non pas derrière. Ne pas trouver de prétexte justifiant la mise en œuvre de votre personnalité ou de réaction, quelle qu'elle soit. C'est manifester cette confiance totale en la Lumière, parce que la Lumière est réellement la seule chose qui soit digne de confiance, en totalité, et que, quelles que soient les apparences, ne pourra jamais vous faire de mal. Même s'il y a des résistances, même s'il y a ce qui, à première vue, peut vous sembler comme détestable. Si vous passez outre, vous constaterez, très rapidement, que la Lumière sait beaucoup mieux que vous-même ce qu'elle a à faire, au travers de vous, bien plus facilement que toutes vos réflexions, bien plus facilement que toutes vos actions que vous pourrez mener.
Vivre en la Lumière, c'est l'accepter totalement. Vivre en la Lumière, c'est ne pas mettre de condition ou de supposition à sa Présence. Et là, employé avec d'autres mots (que vous nommiez cela Absolu, ou que vous ne le nommiez pas), cela n'a plus aucune importance parce que vous vous êtes effacé de l'éphémère. L'éphémère, bien sûr, continue à se vivre, mais vous n'êtes plus cela. Vous êtes devenu la Lumière. Non pas comme une recherche de quoi que ce soit mais parce que, à force de disparaître de vous-même, à force de vous effacer de vous-même, vous êtes devenu cette Éternité et cette Félicité. Il n'y a que la Lumière qui apporte un contentement permanent. Il n'y a que la Lumière qui apporte cette Félicité permanente. Aucune relation, aucune satisfaction, aucun plaisir, ne peut rivaliser avec la Lumière, parce que tout ce qui est satisfaction est éphémère. La seule chose qui ne soit jamais éphémère, c'est la Lumière qui est indépendante, même, de votre présence sur ce monde.
Mais Accueillir et Vivre la Lumière, dans ce corps, en ayant la chance d'être incarné, durant cette période, est un privilège énorme, parce que ce privilège vous donne l'occasion (comme cela a été dit) de transmuter ce corps, de transmuter cette matière, de faire Ascensionner ce qui était sombre, par la transcendance de la Lumière. Le contentement de la Lumière ne cesse jamais, parce qu'il est permanent. C'est ce que nous vous proposons, dans nos Communions, dans nos contacts. C'est cela qui est à même de venir à bout des souffrances, des résistances, des hésitations, des tergiversations. Laisser œuvrer la Lumière en vous, s'effacer de soi-même, c'est Vivre en Lumière. Et Vivre en Lumière vous permet, sans renoncer à cette situation ou à cette condition humaine, de la transcender, très largement. Cela donne un souffle nouveau. Cela donne une Joie, bien au-delà de toute joie usuelle. Cela donne, effectivement, une permanence et le sentiment que, dans cette permanence, il existe quelque chose d'indestructible, qui n'est pas dépendant ni de votre âge ni de quoi que ce soit d'extérieur, ni même d'intérieur, au niveau de votre état. C'est ce à quoi, de plus en plus, la Lumière va vous appeler. C'est ce à quoi, de plus en plus, vous allez être soumis ou insoumis. Cette soumission n'est pas la perte de quoi que ce soit, mais, bien au contraire, la redécouverte de ce que vous Êtes, au-delà de cet éphémère. Alors, bien sûr, si vous préférez rester dans l'éphémère, c'est votre Liberté. Parce que la Lumière ne peut pas vous convaincre. Elle est simplement là et c'est à vous de la reconnaître. C'est à vous d'accepter que l'éphémère est éphémère et que la Lumière est Éternelle.
J'ai déjà exprimé cette Voie de l'Enfance, à travers l'Humilité et la Simplicité. Plus que jamais, aujourd'hui, cela est de plus en plus vrai. Non seulement de plus en plus vrai, mais de plus en plus évident. Si vous acceptez de ne plus voir, simplement, votre intérêt personnel, même si cet intérêt personnel est celui de ce que vous appelez le spirituel, mais bien en vous en remettant complètement à la Grâce. Si vous faites cela, vous constaterez que les peurs, qui peuvent être encore présentes, s'éloignent de vous extrêmement vite. Vous constaterez aussi que vous n'avez pas à les comprendre, ni à lutter contre, mais qu'elles s'éloignent de vous, comme toutes les ombres s'éloignent de vous par l'action même de la Lumière. La Vie en Lumière met fin aux ombres. La Vie en Lumière met fin aux manques, aux interrogations. La Vie en Lumière met fin à l'éphémère, tout en restant dans cet éphémère, pour l'instant. C'est à vous de décider.
Comme nous l'avons répété (les unes et les autres, ainsi que les Anciens) personne ne peut franchir cette Porte à votre place. Rappelez-vous, aussi, qu'en ce moment, il s'agit d'une Porte collective, pour l'ensemble de l'Humanité qui est incarnée, qui s'approche de vous à grands pas. Alors bien sûr, pour l'ensemble de nos Frères et nos Sœurs qui sont incarnés et qui ne sont pas, je dirais, dans les mêmes dispositions, voir cela est parfois (et sera pour beaucoup) un renoncement impossible, parce qu'ils sont tellement sûrs de devoir conduire leurs rênes, conduire leur vie, diriger leur vie, payer les fruits de leurs actions passées ou à venir, alors qu'il n'en est rien. Tout cela ne représente que des croyances et des illusions. À vous de vous en extirper et à vous aussi (à travers ce que vous Êtes, en étant Transparent à la Lumière et en vivant dans la Lumière et en la Lumière) de montrer que cela est la Vérité, la Voie et la Vie et, qu'aucunement et jamais, la volonté de la personne ne pourra égaler ni même s'approcher de la Vérité de la Lumière. Être Humble, pour reconnaître cela, c'est mettre fin au cauchemar, c'est mettre fin à la souffrance, c'est mettre fin à toutes les illusions. Non pas par une quelconque volonté personnelle, mais bien par l'action directe de la Grâce dans la Lumière.
Alors bien sûr, comme vous le savez, il existe des résistances. Ces résistances qui ne sont pas toujours le fait de votre vécu, de vos expériences, mais qui sont inscrites même du fait même de votre présence dans l'éphémère de cette vie. Mais vous savez que cet éphémère ne dure pas puisqu'il est éphémère. Alors pourquoi ne pas vous tourner d'emblée vers la Lumière et la laisser œuvrer en vous ? Rappelez-vous que vous ne pouvez vous approprier la Lumière. Rappelez-vous que vous devenez Lumière en la laissant simplement vous traverser, c'est-à-dire en vivant en la Lumière et non pas en croyant maîtriser, contrôler ou diriger la moindre Lumière. Parce que tant que faites cela, vous vous éloignez de la Liberté, vous vous éloignez de l'autonomie et vous vous éloignez, surtout, de l'Humilité. L'Humilité est Transparence. Laisser œuvrer la Lumière, et Vivre en Lumière, est certainement la plus grande preuve d'intelligence, quand on est incarné. Mais, bien sûr, les peurs sont des éléments qui peuvent parfois empêcher de voir cela. Mais cela sera de moins en moins vrai, parce que c'est très simple, en définitive : soit vous devenez Lumière et vous vivez en Lumière, soit vous résistez à la Lumière. Et les marqueurs en sont tellement évidents : parce que si vous résistez à la Lumière, vous n'êtes pas en Paix. Si vous vivez en Lumière, vous êtes en Paix. Il n'y a pas d'autre alternative. Et il est très simple de savoir si on est en Paix ou pas. Il n'y a pas à se poser de question, à s'interroger. Il n'y a pas besoin de prendre sa température ou de se regarder dans une glace. La Paix est là ou elle n'est pas là. Et si la Paix est là, vous vivez en Lumière. Et si la Paix n'est pas là, alors, vous résistez. Cela va vous devenir tellement facile à voir, de plus en plus évident, pour vous comme pour tous les Frères et Sœurs que vous croiserez sur ce monde.
Les circonstances extérieures (de la Dissolution finale de ce monde) ne pourront jamais vous affecter. Les éléments, quand ils œuvrent au travers des Cavaliers, comme cela a été nommé, ne pourront toucher à aucun de vos cheveux. Vous pouvez être à côté d'un éclair, vous pouvez être à côté d'un volcan et vous ne serez affecté aucunement. Là est la Paix et le Pouvoir de la Lumière, qui nécessite la disparition de tout pouvoir de la personne. Et en fait, en définitive, s'effacer de l'éphémère et vivre en Lumière, c'est renoncer à son pouvoir. La Vraie Maîtrise est là. Elle n'est pas dans l'expression d'un pouvoir sur vous ou sur un autre. Vous êtes, effectivement, dans ce qui a été appelé l'Abandon du Soi. Alors, ce qui pouvait, peut-être, vous sembler difficile à appréhender ou à vivre, durant ces quelques mois qui viennent de s'écouler, va se présenter à vous avec une telle évidence et une telle clarté que, bientôt, plus jamais vous ne pourrez dire que vous ne saviez pas et ce, bien avant l'Annonce de MARIE. Cela se déroule en ce moment. L'action des Cavaliers est celle-ci : elle permet justement de se voir, de se voir clairement et, en quelque sorte, de se mesurer sans se juger. Et cette mesure, elle est liée à la qualité et la quantité de Paix que vous avez, que vous êtes (ou que vous n'avez pas ou que vous n'êtes pas). En fait, cela est extrêmement simple, mais extrêmement compliqué pour celui qui reste enfermé dans ses croyances, enfermé dans sa personnalité, enfermé dans ses peurs. Les Anciens (et, en particulier, dans leur philosophie orientale) vous ont dit que vous n'étiez pas ces peurs, que rien de ce qui peut se manifester à votre Conscience, concernant la peur, une souffrance, ou une maladie, ne vous concerne. Cela ne concerne que l'éphémère, l'éphémère de ce corps, l'éphémère de votre histoire. Mais ni votre histoire ni votre corps ne sont Éternels. Seule la Lumière est Éternelle.
Alors, vivre en Lumière, c'est ne plus être affecté, en aucune manière, par la volonté personnelle, par les souffrances personnelles, par les souffrances de l'environnement. Vivre cela, c'est être Libéré. Vivre cela a pour témoin la Paix. C'est à vous qu'il appartient de faire la Paix, en vous, mais c'est aussi à vous qu'il appartient de laisser la Paix s'installer et se manifester. Vous ne pouvez contrôler la Paix. Vous ne pouvez contrôler, de la même façon, certaines de vos fonctions de ce corps. Si vous acceptez et comprenez cela, alors tout deviendra de plus en plus facile. Ainsi est la Voie de l'Humilité, la Voie de la Simplicité. Alors, oserez-vous Être ce que vous Êtes ? Alors, oserez-vous renoncer à tout pouvoir, renoncer à toute volonté ? Alors, bien sûr, l'ego va vous dire que c'est impossible. Bien sûr, ce qui est ordinaire et éphémère va vous dire que vous avez à faire ceci ou cela, que vous avez des obligations, que vous avez la nécessité de contrôler telle chose ou telle personne et vous allez vous raccrocher à ces notions là. Mais la Vraie Vie n'est pas là. Cela ne vous empêchera pas après, effectivement, d'exercer ce que la Lumière vous dit. C'est simplement, comme vous a dit BIDI, une question de regard et de point de vue, mais pas le point de vue superficiel : soit le point de vue de la personne, soit le point de vue de la Lumière. Et la Lumière sera toujours beaucoup plus Intelligente que le plus intelligent de nos Frères et de nos Sœurs.
S'effacer pour vivre en Lumière, c'est renoncer à l'éphémère. Ce renoncement, encore une fois, n'est pas la mise à mort de votre vie ou de quoi que ce soit. C'est simplement avoir la Lucidité d'accepter l'action de la Lumière. Alors, comme vous le savez, cette Lumière, elle est venue d'en haut, du Ciel, elle est venue de la Terre, elle est venue de l'action de la Grâce, elle est venue, aussi, de ce que vous êtes, justement, au-delà de cet éphémère et dont, beaucoup, nous avions perdu la Conscience. Il ne restait que l'espoir d'un avenir meilleur ou d'un chemin qui allait nous rendre à notre Vérité. Et cela est là, maintenant, cela est totalement là. Il vous suffit de vous détourner de vous-même, de vous détourner de vos doutes, de ce que vous appelez vos peurs, de vos croyances, de vos appartenances à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Là est l'Autonomie et la Liberté, comme disait l'Ancien, FRÈRE K. À vous de voir. À vous de décider. À vous de vous placer dans la Lumière ou dans l'éphémère. La conséquence n'en est pas la même. Êtes-vous en Paix ? Si vous êtes en la Lumière, vous ne pouvez qu'être en Paix. Quelles que soient les circonstances, quels que soient les évènements, quelles que soient les douleurs, quelles que soient les souffrances, elles ne vous concernent plus. Il y a dans la Lumière et dans la vie en Lumière, bien plus qu'une espérance : il y a une plénitude. Cette plénitude ne peut être comparée à quoi que ce soit d'humain et pourtant elle est bien réelle. Alors, à vous de voir.
Mais l'Appel de la Lumière, l'Appel de MARIE, va devenir de plus en plus pressant et aussi de plus en plus évident. Et là aussi, c'est vous qui franchissez la Porte, c'est vous qui demeurez dans la résistance, la peur et la souffrance, ou c'est vous qui vous placez directement, dans la vie, en Lumière. Pour cela, il vous faut renoncer à vous-même, à votre histoire, à toute possession. Êtes-vous capable ? Oui, vous l'êtes tous. Et cela va devenir de plus en plus évident. Alors, quand c'est de plus en plus évident, cela devrait devenir, pour vous, de plus en plus facile, à tous les niveaux. Si cela devient de plus en plus difficile, alors regardez-vous, regardez ce qui est à l'œuvre en vous, sans jugement mais sans complaisance, sans condamner. Simplement, être lucide de ce qui se joue, en vous, dans cet éphémère : le maintien de l'éphémère, la résistance, la peur et la souffrance ou alors la Paix, la Plénitude et la Joie de la Lumière. Êtes-vous attaché à vous-même ? Êtes-vous attaché à quoi que ce soit ? Ou alors, acceptez-vous d'être détaché, par la volonté de la Lumière, de tout ? Il n'y aura pas de demi-mesure. Cela sera de plus en plus l'un ou l'autre. Comme cela a été dit par les Anciens, par d'autres Étoiles : vous ne pouvez demeurer chenille et papillon et cela va devenir de plus en plus évident, de plus en plus percutant, parce que l'Amour vous veut tout entier. L'Amour vous veut tout entier parce que c'est ce que nous sommes tous. Mais cet Amour là n'est pas l'amour tel que vous l'avez vécu. Cet Amour là n'est pas ce que vous pensez de l'amour. Cet Amour là n'est pas en demi-teinte. Il n'est pas un attachement. Il n'est même pas une relation. Il est un Don total, du Soi. Êtes-vous prêt à renoncer à tout ? Êtes-vous prêt à répondre au CHRIST, quand il disait : « Laisse les morts enterrer les morts. Viens et suis-moi ». Il n'y a pas d'autre alternative.
Vous ne pourrez (et de plus en plus), vous ne pourrez plus tergiverser, temporiser, vous ne pourrez plus négocier, vous ne pouvez plus et vous ne pourrez plus remettre à plus tard, parce que la Lumière est de plus en plus pressante. Elle vous veut en totalité, elle vous veut non pas dans le sens d'une possession, mais pour vous restituer à ce que vous Êtes. Et pour cela il faut être Humble, pour cela il faut s'effacer de l'éphémère. Il faut accepter de disparaître. Là est la grandeur. Là est la maîtrise. Elle n'est pas dans quoi que ce soit d'autre et cela vous allez le voir vraiment, en face à face. Vous ne pourrez plus l'ignorer. Vous serez obligé d'y faire face, même si vous le refusez. Là est ce que l'on pourrait nommer, dans l'ancien temps et de mon temps, le jugement dernier. Mais il n'y a aucun jugement. C'est, soit vous vivez en Lumière, soit vous résistez. Soit la Paix est là. Soit la peur est là. Et cela sera de plus en plus tranché : c'est l'un ou l'autre, mais ce sera de moins en moins les deux ou l'alternance des deux. C'est donc à vous de vous positionner. C'est donc à vous de décider. Personne, comme nous vous l'avons dit, ne peut le faire à votre place.
Être en Lumière, c'est accepter de tout perdre ce qui appartient à l'éphémère, non pas dans le sens d'un deuil, mais c'est surtout la perte de toutes les illusions. Par le vécu direct que tout ce que vous vivez (que cela soit vos activités, vos parents, vos enfants, vos proches, le monde) n'est qu'éphémère alors que ce que nous sommes tous, n'a rien d'éphémère. Un jour, l'un des Anciens vous a dit : « Ce n'est pas vous qui disparaissez, mais le monde ». Vous devez disparaître à vous-même, dans cette partie limitée qui est concernée par le monde et par ses interactions. Vous allez le voir, tout cela, de plus en plus clairement et rappelez-vous qu'au-delà des Sons dans vos oreilles, dans les différentes communications, qu'au-delà de ce qui est appelé vos Vibrations, dans les différentes parties de votre corps, le témoin majeur n'est rien d'autre que la Paix ou la non-Paix. Cela sera votre guide pour voir si vous êtes installé dans la Lumière, ou si vous n'y êtes pas encore. De ce point de vue, ne vous jugez pas, ne vous condamnez pas. Acceptez simplement que les choses sont ainsi, au moment précis où vous en prenez conscience et, simplement, adaptez ce qui doit l'être. S'effacer de l'éphémère. Maintenir l'éphémère. Vivre en Lumière ou vivre sans Lumière. Cela fait partie de ces temps de Dissolution Ultime.
Rappelez-vous ce que vous a dit MARIE : plus ce temps dure, plus vous devez remercier. Ne soyez pas pressé, parce que plus ce temps dure et plus vous avez l'opportunité, vous comme l'ensemble des Frères et Sœurs qui sont incarnés, de réaliser la Lumière. Alors, rendez grâce pour ce temps qui s'étale. Rendez grâce pour l'endroit où vous êtes, là où vous êtes dans ce monde. Rendez grâce pour ce qui se déroule dans votre vie, même si cela vous semble terrible. Cela n'est que le regard de l'instant, mais pas de l'Éternité. Parce que ce qui peut apparaître comme terrible, dans l'instant, concourt, de manière, totale, à votre Liberté. Même si cela ne vous apparait pas ainsi dans un premier temps. Rappelez-vous que vous ne pouvez tout voir dans l'éphémère. Que vous êtes affecté par l'éphémère, par les peurs, par les pertes, par les attachements et les détachements. Mais, comme nous vous l'avons dit, ce qui vient est vraiment la Lumière. Ce qui vient n'est pas un jugement, encore moins un châtiment, mais bien le retour total de la Vie, en Lumière. Si vous acceptez ce principe (non pas comme une croyance, mais en commençant à le Vivre), tout deviendra de plus en plus aisé, de plus en plus facile et vous constaterez, par vous-même, que seule la peur crée une résistance, que seule la peur peut vous entraîner, à nouveau, dans l'éphémère. Rappelez-vous : la peur ou la Paix. Tout le reste est futile, tout le reste est sans importance. Est-ce que votre vie, est-ce que votre pensée, est-ce que le déroulement de votre vie, est en Lumière ? Non pas selon ce que vous penseriez que doit être la Lumière. Mais est-ce que votre Conscience est remplie de Lumière ? Est-ce que vos pensées sont remplies de Lumière ? Si oui, alors la Paix est là. Si la Paix n'est pas là, c'est que la peur est là, même si vous ne voulez pas vous l'avouer ou le reconnaître. Il faut avouer, il faut reconnaître, sans juger, parce que dès que vous acceptez de voir, c'est déjà une mise en Lumière. Dès que vous acceptez de reconnaître, la Lumière est là.
Voilà les quelques éléments que j'avais à vous transmettre. Permettez-moi de vous offrir ma Présence, à vos côtés, dans cet acte de Communion et d'Abandon à la Lumière. Faisons cela maintenant, si vous le voulez bien, et je vous dis à un autre jour.
... Partage du Don de la grâce ...
Je suis THÉRÈSE et je vous embrasse.

Teresita del Niño Jesús

17 de agosto

Yo soy Teresa de Lisieux. Hermanos y hermanas consagrados, les presento mis saludos y mi respeto. Acabo de expresarme, hoy en día, a petición de las Estrellas, y de alguna manera continuar lo que ya he tenido ocasión de hablar sobre el Caminito o el Camino del Niño. Acabo de decirle a eliminar el efímero vivir en la Luz. Esto está de acuerdo, por supuesto, la Vía de la Infancia, la humildad y la sencillez, lo que he llamado, en mi encarnación: ". Caminito"

Esto es en realidad la ruta puede ser más fácil, pero también más difícil, dependiendo del lugar, de alguna manera, cuál es su situación. Para borrar el transitorio no significa quitar el cuerpo o quitar la vida. No es, por tanto, renunciar a tu vida, pero es su desaparecerán, desaparecerán como la transitoriedad de esta historia. Se ha de considerarse como nada menos que una mota de polvo en una verdadera humildad, la capacidad de hacerse pequeño para permitir que cualquier habitación de la Luz y la Luz Viviente. Por supuesto, dependiendo de cuál es su situación, esto puede ser algo que es difícil de sacrificio. Para ello, tenemos que aceptar que no se puede oír la Verdad, la Luz. Usted puede expresar una sed, una sed de luz, una sed de lo absoluto, una sed de verdad, pero no puede con los dedos o los ojos. Sólo el corazón puede.

A continuación, elimine lo efímero, es reconocer que no eres nada, es reconocer que lo que crees, lo que vives, lo que aspiramos, es en realidad algo muy pequeño en comparación con la inmensidad de la Luz. Se ha dicho que la Luz no es de este mundo, porque la luz detrás de los Mundos, que subyace en la vida, no se pueden expresar o ver aquí. Luego, por supuesto, hay muchos canales: esta es la devoción, ya sea la oración. Pero hoy más que nunca, los plazos se acercan tal vez usted percibe y experimenta en relación con la liberación de la tierra, puede ser más fácil porque la luz es en realidad mucho más cerca, mucho está presente, por así decirlo, en sus efectos, sus manifestaciones a través del cuerpo ya través de su conciencia. Desaparecen de lo efímero, ya está aceptado que cualquier cosa que usted sabe lo que vive, no puede durar y no puede existir una vez que entramos por la puerta llamada muerte pero usted puede llamar a su Re-nacimiento. Como se ha dicho muchas maneras que usted puede mantener una oruga para convertirse en mariposa. Una vez más, frote lo efímero, es borrar la pista. No se trata de poner fin a la pista, ya que sería contrario a la luz, pero acaba de dejar su vida para vivir, deja que la acción de la luz.
















Luz Viviente es no interferir, sólo por sí mismo, con la Luz. Esto es para permitir que la luz todo el lugar, por lo que su inteligencia para actuar en su vida. Esto ya no está dispuesto a actuar por sí mismo, pero deje la acción de la luz. Ya no es deseado por sí mismo, sino el deseo de dejar el trabajo ligero a través de ti. Esta supresión es lo que va a establecer (a través de la Humildad, Sencillez) de Transparencia famoso, que no hará nada de lo que es efímero (y, en particular, su propia historia, cualquiera que sea su edad), nada de lo que pertenece a lo que es su hábito, su experiencia, puede detener o retrasar la acción de la luz. Vivir en la Luz es en realidad (y especialmente hoy en día en este mundo moderno dice) no demuestran un compromiso personal, pero que se expresa la voluntad de la Luz. Ahora, ¿quién puede decir que conoce la voluntad de la Luz, ya que no ha cumplido en su totalidad?

Conviértete en un niño es de nuevo esta espontaneidad es reconocer que lo que experimenta en su vida diaria, no le puede dar el acceso a la Luz. Pero no es hasta el momento renunciar todo lo que tienes que hacer. Así es como, de alguna manera, como era de nuestros hermanos y hermanas del Este, y no participará en la Ilusión. Pero también es, cada minuto de tu vida se llenará con el pensamiento de la Luz. Sed llenos con la Luz y la Vida en la Luz es tener más que eso por sí mismo. Esto es mucho más allá de un simple objetivo. Esto se acerca más a la tensión famoso Abandono a la Luz. Ya no se permite que se exprese cualquier resentimiento, cualquier juicio. Esto es realmente que esta Luz acto Total Intelligence, ya que la Inteligencia de la Luz siempre será para ti, mucho mejor que tú mismo. Está más allá de la confianza y la fe, porque se puede comprobar y usted tiene prueba de esta acción a la luz de la época en que vive. Y para ello, debe eliminar, borrar todos los datos personales se borrarán todos los deseos, no a desaparecer, de alguna manera, sus propios deseos, sino simplemente dejar que ellos no trabajan por su propia voluntad, sino la luz que incluso actuar en su nombre. Cuando esto sucede, ya sea tiempo o de mayor duración, ya sabes al instante. Y usted sabe que por alguna razón es muy simple: porque en ese momento, la luz se llene lo que pensaba antes.









Y allí se manifestará este estado de felicidad, ese estado es llamado la Morada de la Paz Suprema, la cual está más allá del éxtasis, que es simplemente una satisfacción total, no una satisfacción del ego que ha hecho una trabajo pero, en realidad, la felicidad proporcionada por la Luz. Y esta es la felicidad en sí (y ella misma) el motor más eficiente para eliminar lo efímero, dejando lo efímero no quiere terminar nada, volviendo a decir, de alguna manera, y te preguntas que dirige que son? ¿Es usted? ¿Esto es lo que has experimentado? ¿Es qué es lo que te gustaría vivir? ¿O es que la Vida es la Luz en ti, que vive en ti ya través de ti? En este momento tú eres la Luz y transparente cada minuto de su vida está llena de esta luz, cada minuto de su vida es lo más importante para usted es la Luz, para convertirse en no- no es sólo una obsesión, sino algo que se hace cada vez más grande y tomará de algún modo, el relé en comparación con sus dudas, sus miedos, que se haya podido hacer por sí mismo. Por ejemplo, la cocina se puede hacer mediante el conocimiento de una receta u otra, pero también se puede dejar el acto luz a través de ustedes, en su transparencia, y poner todo el amor del mundo, sin saber nada de la receta y luego te das cuenta de que te has dado cuenta de la luz, es decir, una forma de perfección que no depende de ti. Es mucho más allá de la intuición o la espontaneidad. Esto también funciona bien para una receta para todos los eventos de su vida. Aceptar esto es más allá de tener fe en la Luz. Esto es en realidad la Luz Viviente. La vida realmente es la acción de la Inteligencia de la Luz más allá de las cosas simples agradable, mucho más allá de la sincronicidad simple o instalación que puede ser conferida por la Luz. Es ver a cada minuto de su vida, la acción de la luz y te llena de alegría, te llena de felicidad y, sobre todo, como se dijo Marie, te llena de paz. Lo que se te ocurra, la paz sigue siendo. Nada puede alterar, ya que elimina realmente lo efímero. De alguna manera, trascendió Illusion, como era de nuestros hermanos y hermanas del Este, pero sobre todo, se vive muy ligero.

Así que vive la Luz no está haciendo obras extraordinarias. Luz Viviente, no se trata de la Luz. Luz Viviente, no es tener una vida diferente y compartir nuestros hermanos y hermanas que no viven, pero acaba de experimentar las mismas cosas que en cualquier otra calidad en otra cantidad. Este es el momento en el que sin duda puede surgir en ti. Este es el momento en el que la mayoría busca otra cosa que lo que se vive en la Luz. De hecho, al salir del acto de luz a través de su transparencia, su sencillez, más luz que fecunda a la luz, más te das cuenta y más dudas puede ocurrir no más. Los pensamientos no pueden ser otra cosa que pensamientos de Luz. Más allá de eso, por supuesto, no mandamientos de juzgar, no condenar, lo que estamos viviendo es el resultado, lo que está experimentando se está llenando, no por la satisfacción un deseo, pero lleno, en realidad, por la Luz. Llenos de la luz entonces, en ese momento, todo lo que se ofrece en su vida puede alterar están cumpliendo, incluso si tiene que ser privado de nada ni perder nada ser. De hecho, vivir y estar lleno de la Luz. Cualquier circunstancia, incluso desagradables, puede hacer que se desvíe de esta Luz en ti y vive en ti. Cualquiera que sea la tarea, sea cual sea la ocupación, cualquiera que sea placer o displacer, independientemente de lo que la vida tiene para ofrecer, usted lo sabe no eres tú el que actuar, no es cual es su reacción, porque lo más importante no es el evento más agradable o desagradable que ocurre en tu vida, pero la luz está ahí, por lo que pasa. Así lo llaman "look cambio" es una cosa importante, pero no es una meta o un ideal, ya que se puede usar en el futuro. Sólo depende de su capacidad y voluntad de hacer ya no uso de la voluntad.

El camino del Niño. El Caminito. Desaparecen de lo efímero, es aceptar que todo está dado para vivir, percibir, sentir y experimentar, incluso en su vida es un paso, al igual que la alegría. Y todos sabemos que la alegría o la tristeza nunca son eternas. Somos felices cuando conseguimos algo, somos infelices cuando dejamos algo, ya sea un objeto, una persona, una relación. Pero todos sabemos que tanto nuestros padres, nuestros hijos, nosotros mismos, somos mortales y efímeros. Así que cualquier cosa que es mortal y efímera realidad no puede satisfacer. Sólo queda limitada en el tiempo, también, efímero. No es algo que toca y nunca puede durar. Sólo la Luz fuerte. Sólo supresión de este efímero, sin negar y sin rechazar Permite experimentado la Luz que es la única fuente de satisfacción que nunca se apaga. Si se acepta esto (y más ahora) encontrará muy rápidamente la acción de la luz, la paz, la alegría y la felicidad, que está haciendo algo que te hace feliz o te ser obligado a hacer algo que no te hace feliz, no hace nada para cambiar la Luz Paz. Siempre y cuando usted depende de una circunstancia, llamada externa, de estar en paz, no puede haber paz, sólo puede ser temporal. Si se trata de un material de certeza certeza emocional o cualquier otra forma de seguridad, que está sujeto, por supuesto, la presencia de esta certeza externa. Este no es el caso en la vida a la luz.
































La vida en la Luz, la Luz que le satisfacen, no son las circunstancias de su vida, los servicios o el inconveniente de que hay que vivir. Estas aprobaciones o inconvenientes estos no cambian nada, absolutamente nada, así como su estado de ánimo, su conciencia, el gozo en ti. Usted no dependen en nada de lo efímero. Sabes que eres efímero y sin embargo han trascendido lo efímero. Y sin embargo, incluso si un evento dañino o fatal ocurrido, no puede ser alterado de ninguna manera por este evento. Ese es el poder y la fuerza de la luz. Aquí está la verdad de la voluntad de la Luz. Pero no pueden coexistir en que la voluntad personal y la voluntad de la Luz. Siempre será una o la otra estará en frente. Siempre va a ser una cosa o la otra se muestra. Por el poder de la Luz, ahora se convertirá en (y esto ya es el caso) más fácil ver lo que expresa porque, por supuesto, si usted fluctuez de un estado de ánimo a otro, asegúrese de que no es la Luz.






Si la luz está ahí, si usted vive en la luz, y que haya pasado lo efímero, se le llena cada minuto, no importa lo que pase, no importa lo que pase en tu vida, sea lo que lo que sucede a sus seres queridos. La única fuerza real aquí es precisamente porque esta fuerza aquí no depende de ninguna circunstancia externa, hay afecto, no hay relación. Esto se auto-genera y esta es la luz que hace esto. , Tú puedes hacerlo, puedes lograrlo, o si te das cuenta de este tema sigue siendo difícil de alcanzar y, de hecho, a las condiciones externas. Mientras que cuando se vive en la luz, no hay circunstancias externas que pueden afectar a la Gobernación. Y como se dijo ayer, en esta ocasión, hasta los límites entre interior y exterior desaparecen. ¿Qué quiere decir esto? Esto significa que, independientemente de cómo se mire, sea lo que se te da para vivir, se produce el mismo resultado. A pesar de que puede, en primer golpe, ya sabes que es la Luz que está en el trabajo. Usted ya no tiene ninguna duda acerca de lo que está experimentando. Ya no es ninguna duda acerca de la luz, independientemente de las circunstancias de su vida. Y, además, no tardaron en cumplir con la voluntad de la Luz y su conciencia nunca mostró ninguna alteración. Esto es realmente verdad estricta de la Vía de la Infancia que, por supuesto, para borrar lo efímero. La luz es más allá de la potencia incluso si es omnipotente. Es el motor de vector y el Amor, el Absoluto. Esto es lo que llena. Y sus ojos nunca será lo mismo, nunca juzgar o condenar, aunque a veces vivir elementos que pueden parecer, al principio, todo lo contrario de la Luz. Usted sabe, su fuerte dentro, en tu felicidad y tu paz, que no es cierto. Y no es cierto.















Esto es lo que ofrece la luz hoy, y se le ofrecerá de manera más intensa, por lo que cada vez más importante. Aquí es donde usted va a demostrar su capacidad de no resistir, no quería correr, no queriendo controlar, sino para que en ustedes, la Luz. Luego, en los primeros días, para aquellos que no están instalados en esta vida a la luz, a veces puede parecer incomprensible o difícil, pero una vez que los primeros pasos se han hecho, usted gana porque usted va a ganar a qué nivel? Bueno, por supuesto, la paz. Ganas Verdad. Usted gana la Paz. Usted gana en el curso de su vida, porque todo lo que se podría llamar antes de una barrera desaparece, de verdad, como si por arte de magia. Estás más preocupado por algo que no sea la Luz. Luz Viviente, lo es. Es decir, cada minuto, estar en la Luz. Es decir, cada minuto, puso la luz por delante y por detrás no. No encontrar una excusa para justificar la implementación de su personalidad o reacción alguna. Es evidente que la plena confianza en la Luz porque la Luz es realmente la única cosa que es de confianza por parte de todos, y que, sean cuales sean las apariencias, nunca te hará daño. Incluso si hay resistencia, incluso si lo que a primera vista puede parecer tan detestable. Si se salta, usted encontrará muy rápidamente que la luz sabe mejor que tú lo que tiene que hacer a través de usted con más facilidad que todos sus pensamientos, mucho más fácilmente que todas sus acciones usted puede llevar.














Vivir en la Luz, es totalmente aceptar. Vivir en la Luz, no es condición o supuesto en su presencia. Y entonces se usa con otras palabras (la llama Absoluto, o si no los nombran), no importa, porque usted ha borrado lo efímero. Lo efímero, por supuesto, sigue vivo, pero eres. Te convertiste en la luz. No como una búsqueda de cualquier cosa, sino porque forzarse lejos de obligarte a ti mismo claro, te conviertes en la Eternidad y la Bienaventuranza. No es la Luz que trae alegría permanente. No es la Luz que trae la felicidad permanente. Ninguna relación, ninguna satisfacción, ningún placer, no pueden competir con la Luz, porque todo está la satisfacción fugaz. La única cosa que no es efímero, es la luz que es independiente incluso de su presencia en este mundo.






Aunque nadie duda de Luz y Vida, en este cuerpo, teniendo la oportunidad de ser incluidas en este período, es un enorme privilegio, ya que el privilegio que le da la oportunidad (como se dijo) para transmutar el cuerpo, transmutar la materia para Ascender, que estaba a oscuras por la trascendencia de la Luz. La alegría de la Luz nunca cesa, porque es permanente. Esto es lo que ofrecemos en nuestras comuniones, en nuestros contactos. Esto es lo que es capaz de superar el sufrimiento, la resistencia, la vacilación, la dilación. Deje el trabajo de la Luz en vosotros, sí se borrará Luz Viviente. Vivir en la Luz y puede usted, sin sacrificar la situación o la condición humana, que trasciende de manera bastante amplia. Esto le da un nuevo aliento. Esto da alegría, más allá de toda alegría habitual. Esto da, en efecto, un algo permanente indestructible y la sensación de que en este constantemente, no es, que no depende ni de su edad o nada externo, interno o incluso en su estado. Esto es lo que, cada vez más, la Luz le llamará. Esto es lo que, cada vez más, usted estará sujeto o rebelde. Esta presentación no está perdiendo nada, sino que, por el contrario, el redescubrimiento de lo que está más allá de lo efímero. Luego, por supuesto, si usted prefiere permanecer en lo efímero, es su libertad. Debido a que la luz no puede convencer. Simplemente está ahí y le corresponde a usted a reconocerlo. Le corresponde a usted a aceptar que es fugaz y efímero como la Luz Eterna.













Ya he expresado la Vía de la Infancia, a través de la humildad y la sencillez. Más que nunca, hoy en día, es cada vez más cierto. No sólo es más cierto, pero más obvio. Si está de acuerdo para ver más simplemente su interés personal, aunque este interés es que lo que usted llama espiritual, sino que le pone completamente en la gracia. Si usted hace esto, encontrará que los temores de que todavía puede estar presente, se aleja de ti muy rápidamente. Usted también encontrará que usted no entiende, ni a luchar en contra, pero que se alejan de ti, al igual que todas las sombras lejos de ti a través de la acción de la luz. La vida en la luz termina sombras. La vida en la luz termina lagunas y cuestionamiento. La vida en la Luz pone fin a la efímera, sin dejar de ser en este efímero todavía. Depende de usted decidir.

Como hemos repetido (y entre sí, así como veteranos) nadie puede tomar esa puerta para ti. Recuerde, también, que en este momento hay una puerta colectivo para toda la humanidad que se encarna, que se le acerca rápidamente. Así que, por supuesto, para todos nuestros hermanos y hermanas que están consagrados y cuáles no, yo diría que las mismas disposiciones, ver que esto es a veces (y lo será por muchos) como una renuncia imposible, porque son tan seguros de tener las riendas de conducción, conducir sus vidas, manejar sus vidas, el pago de los frutos de su pasado o el futuro, entonces no lo es. Todo esto es sólo las creencias e ilusiones. Para que usted pueda arrancar y para usted (a través de lo que eres, que es transparente a la luz y vivir en la Luz y la Luz) para demostrar que esta es la Verdad, el Camino y la Vida, y qu'aucunement y nunca lo hará el de la persona que puede igualar o incluso acercarse a la Verdad de la Luz. Sé humilde, reconocer esto es poner fin a la pesadilla es poner fin al sufrimiento es acabar con todas las ilusiones. No por algún deseo personal, sino por la acción directa de la Gracia en la Luz.

Luego, por supuesto, como usted sabe, hay resistencia. Estas resistencias no son siempre el resultado de sus experiencias, sus vivencias, sino que se incluyen incluso el mero hecho de su presencia en esta vida efímera. Pero sabemos que esto no va a durar transitorio, ya que es efímero. ¿Por qué no se enciende inmediatamente a la luz y dejar que trabaja? Recuerde que usted no puede captar la luz. Recuerde que usted consigue con sólo dejan pasar la luz a través de ustedes, es decir, vivir en la luz y no creer maestro, controlar o dirigir cualquier luz. Porque como hacerlo, te alejas de la Libertad que se aleja del auto y te marchas, sobre todo, la humildad. La humildad es la transparencia. Deja el trabajo Luz y Luz Viviente, es sin duda la mayor prueba de la inteligencia, cuando encarnamos. Pero, por supuesto, miedos son elementos que pueden a veces les impiden verlo. Pero va a ser menos y menos verdadero, porque es muy sencillo en el extremo: o te conviertes en luz y vive en la luz, o te resistes Luz. Y los marcadores son tan obvias porque si te resistes la Luz, ustedes no están en paz. Si usted vive en la luz, estás en paz. No hay otra alternativa. Y es muy fácil saber si está en paz o no. No es hacer preguntas, a dudar. No hay necesidad de tomarle la temperatura o mirar en el espejo. La paz está allí o no lo es. Y si la paz está ahí, vive en la Luz. Y si la paz no está allí, entonces te resistes. Esto va a ser tan fácil de ver, con mayor claridad, para ti y para todos los hermanos y hermanas que se reúnen en este mundo.

















Las circunstancias externas (la disolución final del mundo) nunca le afectarán. Elementos cuando trabajan a través de los Cavaliers, como se le denominó, no puede tocar cualquier parte de su cabello. Usted puede ser parte de un flash, puede estar al lado de un volcán y se le asignará ninguna. Hay paz y el Poder de la Luz, la cual requiere que la pérdida de todo el poder a la persona. Y de hecho, en última instancia, se borra de lo efímero y vivo en la luz, es renunciar a su poder. El verdadero Maestro está ahí. No es una expresión de poder sobre usted u otro. Usted es, de hecho, en lo que se llamó el abandono de uno mismo. Así que lo que podría parecer difícil de entender o vivir durante esos pocos meses acaba de pasar, le proporcionará con dicha evidencia y claridad de tal manera que, nunca antes No puedo decir que no lo sabía, y mucho antes del anuncio MARIE. Esto está sucediendo ahora. La acción de los Cavaliers es este: permite precisamente a ver, a ver con claridad, y en cierto modo, para medir sin juzgar. Y esta medida está relacionada con la calidad y cantidad de la Paz, que tú eres (o no se tiene o no se tiene). De hecho, es muy simple, pero extremadamente difícil para los que se quedan atrapados en sus creencias, encerrado en su personalidad, atrapado en sus miedos. Los ancianos (y, en particular, en su filosofía oriental) Te dije que no fueras estos temores, como cualquier cosa que pueda ocurrir en su conciencia en el miedo, el dolor o la enfermedad, hacer refiere. Esto se aplica sólo a lo efímero, lo fugaz del cuerpo, la fugacidad de su historia. Pero ni la historia ni su cuerpo es eterno. Sólo la Luz Eterna.














Entonces vive en la luz, ya no se ve afectada de ninguna manera por la voluntad personal, por el sufrimiento personal, el sufrimiento del medio ambiente. Vívelo, debe ser liberado. Esto tiene que presenciar en directo la Paz. Depende de usted para hacer la paz en ti, pero también es de ustedes para que la paz se asiente y desarrolle. Usted no puede controlar la Paz. No se puede controlar, de la misma manera, algunas de sus funciones del cuerpo. Si está de acuerdo y entiende que, entonces todo será más fácil. Así es el camino de la humildad, el camino de la simplicidad. Así que, ¿te atreves a ser lo que son? Así que, ¿te atreves a renunciar a todo poder, renunciar a todo deseo? Luego, por supuesto, el ego te dirá que esto es imposible. Curso, que suele ser transitoria y le dirá que usted tiene que hacer esto o aquello, tiene obligaciones, es necesario comprobar una cosa o persona y se aferran a estos conceptos allí. Pero la vida real no es así. Esto no le impedirá después, en efecto, para ejercer lo que dijo Luz. Es simplemente, como ha dicho BIDI una cuestión de apariencia y el punto de vista, pero no el punto de vista superficial: o bien el punto de vista de la persona, o el punto de vista de la luz. Y la luz siempre será mucho más inteligente que el más inteligente de nuestros hermanos y hermanas.








Fundido a vivir en la luz, es renunciar a lo efímero. Esta renuncia, de nuevo, no es el asesinato de su vida, ni nada. Se trata simplemente de tener lucidez aceptar la acción de la luz. Así que, como usted sabe, esta Luz que viene de lo alto, del cielo, vino a la Tierra, llegó a la acción de la gracia, ella llegó, también, que son precisamente más allá de lo efímero y que muchos, que perdió el conocimiento. Sólo quedaba la esperanza de un futuro mejor o un camino que nos llevará a nuestra Verdad. Y es en este momento, es totalmente allí. Sólo te distraiga de ti mismo, desviar sus dudas, lo que ustedes llaman sus miedos, sus creencias, su pertenencia a nada ni a nadie. Hay Autonomía y Libertad, como dice el viejo, HERMANO K. Para que usted pueda ver. Usted decide. Para que usted pueda entrar en la luz o en lo efímero. El resultado no es el mismo. ¿Está usted en paz? Si usted está en la luz, sólo se puede estar en paz. Cualesquiera que sean las circunstancias, sea cual sea el caso, cualquiera sea el dolor, el sufrimiento lo que más le preocupan. No está en la luz y en la luz, mucho más que una esperanza: hay una plenitud. Esta plenitud no se puede comparar con nada humano, y sin embargo es real. Así que, ya ves.

Pero la Luz de llamadas, llamada Marie, se harán más apremiante a medida que más y más evidente. Y de nuevo, eres tú el que entras por la puerta, son ustedes los que moran en la resistencia, el miedo y el sufrimiento, o es usted quien puso directamente en la vida, la Luz. Para ello, debe darse, su historia, cualquier posesión. ¿Se puede? Sí, todos lo son. Y cada vez será más evidente. Por eso, cuando cada vez es más obvio, debe ser para usted, más fácil, a todos los niveles. Si esto se vuelve cada vez más difícil, a continuación, mirar hacia arriba, mira lo que está obrando en usted, sin juicio, pero sin complacencia, sin condenar. Sólo tenga claro lo que se está reproduciendo, usted, en esto. Efímero mantener la plenitud efímera, la resistencia, el miedo y el sufrimiento, entonces la Paz y la Alegría de la Luz ¿Estás unido a ti mismo? ¿Está apegado a nada? ¿O, usted acepta que quedará adscrito a la voluntad de la Luz, eso es todo? No habrá medias tintas. Esto será más una o la otra. Como decían los antiguos, las estrellas de otros: no puede seguir siendo oruga y la mariposa y se hará cada vez más evidente, más poderoso, porque el Amor quiere que todo. El amor quiere que todo, porque eso es lo que somos todos. Pero este amor no es amor como lo vivió. Me encanta que esto no es lo que piensas del amor. Este amor que no está sometida. No es un archivo adjunto. Ni siquiera es una relación. Es un regalo, yo total. ¿Está usted dispuesto a renunciar a todo? ¿Estás listo para responder a Cristo, cuando dijo: "Deja que los muertos entierren a los muertos. Ven y sígueme ". No hay otra alternativa.

















No es posible (y más), no se puede postergar, posponer las cosas, no se puede negociar, no se puede y no se puede postergar, porque la luz es más urgente. Ella quiere que todo, ella te quiere no en el sentido de la posesión, sino para restaurar lo que eres. Y eso hay que ser humilde, porque debe ser limpiado de lo efímero. Debes aceptar desaparecer. Hay grandeza. No hay control. No es nada más y que en realidad se verá cara a cara. No se puede ignorar. Usted tendrá que hacer frente, incluso si usted se niega. Esto es lo que podría llamarse, en los viejos tiempos y mi tiempo, el juicio final. Pero no hay juicio. O es que vivir en la luz, o se resisten a usted. La paz es tampoco. O hay miedo. Y será más estable: es una o la otra, pero será menos dos o alternancia de los dos. Depende de usted para posicionarte. Depende de usted decidir. Persona, como hemos dicho, se puede hacer por usted.








Ser luz es aceptar perder todo lo que pertenece a lo efímero, no en el sentido de luto, pero es sobre todo la pérdida de todas las ilusiones. La experiencia en vivo de todo lo que vive (si tus actividades, tus padres, tus hijos, tu familia, el mundo) es de corta duración, cuando lo que todos hicieron nada efímero . Un día, uno de los ancianos dicho: "No sois vosotros los que desaparecen, sino del mundo." Es necesario darse de baja en esta pequeña parte que tiene que ver con el mundo y sus interacciones. Vas a ver todo esto con mayor claridad y recordar que más allá de la música en los oídos, en diversas comunicaciones y más allá de lo que se llama su vibración en diferentes partes su cuerpo, el testigo principal no es otra cosa que la paz o no la paz. Esta será su guía para ver si estás sentado en la luz, o si usted no está allí todavía. Desde este punto de vista, no juzgar, no condenar. Basta con aceptar que las cosas son así, en el preciso momento te das cuenta, y simplemente adaptar lo que debe ser. Desaparecen de lo efímero. Mantener lo efímero. Vivir en la Luz o vivir sin luz. Este es uno de los último tiempos de disolución.

¿Recuerdas lo que te dije MARIE más tiempo se tarda, más que dar las gracias. No se apure, porque cuanto más tiempo se necesita y cuanto más usted tiene la oportunidad, ya que todos los hermanos y hermanas que están encarnados, para que la luz. Así que dar las gracias por este tiempo se extiende. Da gracias por dónde estás, dónde estás en este mundo. Dar gracias por lo que suceda en tu vida, aunque suene terrible. Este es el look del momento, pero no para la eternidad. Porque lo que parece ser terrible en el momento, contribuye así, el total de su libertad. Incluso si usted no se presenta así al principio. Recuerda que puedes ver todo en lo efímero. Ya sea que se ven afectados por lo efímero, por el temor, por las pérdidas, los archivos adjuntos y destacamentos. Pero, como hemos dicho, esto es sólo la luz. Esto no es un juicio, castigo ni mucho menos, pero el rendimiento total de la Vida, la Luz. Si se acepta este principio (no es una creencia, sino a partir de la vida), todo será más fácil, más fácil y encontrarás por ti mismo, sólo el miedo crea resistencia, miedo sólo puede conducir de nuevo, en lo efímero. Recuerde, el miedo o la paz. Todo lo demás es inútil, todo lo demás carece de importancia. ¿Es que tu vida es lo que estás pensando, ¿cuál es el curso de su vida, es la luz? No, de acuerdo a lo que se podría pensar que la Luz. Pero es que su conciencia está llena de luz? ¿Es que sus pensamientos están llenos de luz? Si es así, entonces no hay paz. Si la paz no está allí es que el miedo está ahí, incluso si usted no quiere admitir o reconocer. Hay que reconocer, hay que reconocer, sin juicio, porque tan pronto como usted se compromete a ver ya está poniendo en Luz. Una vez que usted está de acuerdo a la Luz está allí.

Estas son algunas cosas que me transportan a usted. Permítame ofrecerle mi presencia a su lado en este acto de comunión y Abandono a la Luz. Hazlo ahora, si te gusta, y te contaré otro día.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Thérèse y yo te abrazo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.