Translate

jueves, 9 de agosto de 2012

MA ANANDA MOYI: EL AMOR

 MA ANANDA MOYI

21 juillet 2012
Je suis MA ANANDA MOYI, Frères et Sœurs incarnés, je vous donne mes bénédictions. Je vais parler librement, selon ce que je vécu, en étant incarnée, et tenter de vous faire vivre, et au-delà de cela, faire résonner, en vous, l'Amour, la grâce et la Vie. La Vie, où qu'elle soit, est Amour. Il ne pourrait exister la moindre vie sans Amour, et pourtant, à la surface de cette Terre, ce qui est donné à voir est tout sauf l'Amour, tout du moins dans une apparence. Beaucoup d'éléments entre Frères et Sœurs, entre nations, entre groupes ne semblent pas, à première vue, exprimer l'amour. Et pourtant, ici comme ailleurs, nous sommes Amour. Alors comment tenter de comprendre, de saisir, comment ce qui est observé ne reflète pas et n'exprime pas la Vie et l'Amour. La guerre, quelle qu'elle soit, entre deux êtres, deux nations ou deux groupes, vise, a priori, à détruire la vie, à la nier. Et pourtant, cela ne change strictement rien à ce que nous sommes : Amour. La vie, ni ne commence, ni ne s'arrête à la mort. La vie est partout. Elle est, à la fois, l'expression même, de la conscience, de la non-conscience et la rencontre de tout ce qui est possible comme interaction, comme échange, même si l'apparence en est l'opposé.
L'être humain en incarnation passe sa vie à chercher l'Amour, et ce qui a trait à l'Amour, que cela soit à travers des religions, à travers un travail. Il est très rare de trouver un être humain qui, dans aucun des secteurs habituels de la vie sur cette Terre, n'éprouve pas l'Amour. Et pourtant, ce qui peut paraître à l'opposé de l'Amour n'est qu'en réalité le manque d'Amour et donc la recherche de cet Amour, dont nous sommes tous privés, dans une certaine mesure, tout en étant vivants. Alors bien sûr, il existe autant de variétés d'Amour que d'humains. Il existe, d'ailleurs, et nous le savons tous, quand nous sommes dans cette chair, une palette infinie d'amour. Nous vous avons donné, depuis des années, une autre idée, une autre conception, et une autre Vibration de l'Amour. Cette Amour, qui est nommé, souvent, inconditionnel, mais qui est bien plus que cela, qui est, comme je le disais, la Vie elle-même. Tous les comportements (qui sont manifestés par nos Frères et nos Sœurs, par des groupes, par des nations) qui semblent apparaître comme contraires à l'Amour, ne sont que le reflet de la peur. Cette peur n'est, elle-même, que le reflet de certaines manifestations liées au vide, à l'absence, au besoin de se prémunir et au besoin de ne pas souffrir.
Alors, comment expliquer que ce besoin de ne pas souffrir, le plus souvent, s'exprime, justement, par la souffrance ? Parce qu'il existe un cercle vicieux. Parce que l'Amour, quel qu'il soit, dans toutes ses déclinaisons, à la surface de ce monde, ne pourra jamais combler, de manière définitive ce que nous sommes : cet Amour, cette essence d'Amour et cette Vie. Est-ce à dire que cette vie est mal faite ? Non, aucune vie n'est mal faite. Il existe simplement des circonstances qui éloignent de l'Amour et qui ont, pour nom : peur, avidité, manque. Eux-mêmes résultant d'une incompréhension, d'une forme de coupure avec l'Amour que nous sommes, et bien au-delà de ce passage entre la vie et la mort, sur ce monde. Tout ce que l'être humain manifeste et exprime, depuis les sphères apparemment les plus arides (touchant à l'argent, à l'organisation de la vie) est aussi l'expression de ce manque d'Amour, est aussi l'expression de ce qui a été, réellement, amputé. Ce qui a été amputé, c'est la libre circulation de l'Amour, ce que nous appelons la Communion. L'impossibilité, pour des raisons diverses, de communier, va induire d'elle-même une peur. Qui ne se souvient pas d'avoir en face de lui quelqu'un qui est aimé, et qui pourtant, ne nous comprend pas, ne semble par répondre à notre attente, ne communie pas avec nous. Parce que, bien sûr, l'Amour ne sera jamais dans aucun mot, et je dirais même, dans un comportement, parce que l'Amour est notre nature. Il devrait, fort logiquement, exister et se manifester indépendamment de tout mot, de tout lien, de toute compréhension ou incompréhension par des mots ou des comportements. Et pourtant, nous savons, tous, que ce n'est pas souvent le cas parce que l'Amour est toujours cherché au travers d'un manque, au travers d'une peur, au travers d'une insuffisance. Parce que l'Amour, tel que nous le définissons, quand nous sommes incarnés, est, le plus souvent, la traduction d'un manque, la traduction d'une projection, comme si, l'essence que nous sommes n'était pas visible et nous faisait, sans exception, chercher à l'extérieur cet Amour. Quelle que soit la relation qui s'établit (qu'elle soit la plus amoureuse, la plus romantique, qu'elle soit la plus authentique), elle ne fait, en définitive, que traduire l'insuffisance et l'incomplétude, qui est présente en chacun de nous.
L'exemple de ma vie, et de tant d'autres, a montré que la source de l'Amour était, avant tout, dans le cœur, c'est-à-dire en soi-même. Et que l'on ne pouvait aimer que ce que l'on avait déjà trouvé, comme Amour, en soi. Et que l'amour que nous projetons n'est que le reflet de ce que, justement, nous n'avons pas trouvé. Et nous parlons, alors, de complémentarité, nous parlons alors, de satisfaction : cet amour-là est toujours conditionné et conditionnel, parce qu'il doit répondre à une attente, il doit répondre à une aspiration (trouvée en l'autre, en un art, en un groupe, dans une filiation, peu importe). Cette forme d'amour-là, sera toujours conditionnée, parce qu'elle ne peut s'établir dans la Communion. Et la Communion ne peut s'établir que dès l'instant où vous avez, vous-mêmes, trouvé, en votre Cœur, la nature de qui vous Êtes. Non pas à travers une histoire, non pas à travers des liens, mais, bien plus, avec la reconnaissance de votre propre Cœur, de notre propre Essence. Dès l'instant où vous vous êtes trouvés, l'Amour s'écoule et coule de vous-mêmes, vous donnant à vivre des rapports bien plus profonds, et bien différents de ceux qui sont donnés à vivre dans le manque, de toute relation humaine ou de toute relation avec un sujet de passion ou un objet, qui n'est pas en accord avec cet amour vécu dans le cœur. Dès l'instant où un être humain, un Frère, une Sœur, se trouve, il rayonne, manifestement, cet Amour, sans avoir besoin de rechercher un autre amour. Et la magie fait qu'à ce moment-là, l'Amour s'écoule de lui, de même qu'il s'écoule de celui qui est en face de lui, et qui n'a lui, non plus, aucun manque. Ce que je veux dire par là, c'est que si l'essence de l'Amour était présente, en chacun de nous, en incarnation, il n'y aurait plus aucun problème de relation, aucun problème de guerre, de compétition, de prédation ou d'incompréhension. C'est le manque et la peur qui créent toutes les disharmonies, toutes les guerres.
Il a été dit, dans de nombreux textes, : «tu aimeras ton prochain comme toi-même». Et si vous regardez objectivement, vous constaterez que vous ne pouvez donner que ce que vous avez trouvé en vous. Quel que soit l'habillage que vous lui donnez, quelle que soit l'expression que vous lui donnez, vous ne pouvez donner que ce que vous êtes. Vous ne pouvez pas donner ce que vous n'êtes pas, cela est impossible. Et c'est de ce manque, de cette incomplétude, qui est présente en vous, que découlent toutes les démarches amoureuses, sans exception. Dès l'instant où vous êtes remplis de l'Amour de vous-mêmes, et non pas dans cette personne, mais dans le sens le plus authentique, il ne peut exister la moindre projection d'attente, la moindre projection de manque, la moindre interrogation. Parce que vous avez, en quelque sorte, remplacé la relation, par la Communion. Et cette Communion n'a que faire, en définitive, des manques de l'autre, qu'ils soient apparents ou cachés, parce que ce qui émane de vous, à ce moment-là, ne peut, en aucun cas, être altéré par une relation, quelle qu'elle soit (de dépendance, de filiation, ou même dans l'amour le plus équilibré). Tant que vous ne vous êtes pas trouvés vous-mêmes dans votre nature d'Amour, vous ne ferez que reproduire des situations de manque qui, inexorablement, se traduiront par des déséquilibres parce qu'ils sont préexistants du fait même du manque.
Certains de vos proverbes, en Occident, disent : « charité bien ordonnée, commence par soi-même ». Comment pouvez-vous espérer trouver, ailleurs qu'en vous-mêmes, quelque chose qui vous satisfasse, tant que vous n'avez pas réalisé ce que vous Êtes, et que l'ensemble de tous les autres Frères et Sœurs, situations, est déjà en vous ? Il est impossible de trouver un contentement : tout au plus ira-t-il d'un moment donné de votre vie jusqu'à la fin de votre vie. Et vous semblez éternels, mais vous savez que cet amour-là n'est jamais éternel, parce qu'il se dissout dès la mort. Et là, se produit, à nouveau, le manque, l'insuffisance, le sentiment de perte, le sentiment d'abandon et d'avoir perdu quelque chose d'essentiel. Cela est profondément différent si vous êtes, vous-mêmes, la nature-même de l'Amour. Si vous vous êtes trouvés, jamais il ne pourra exister, à travers une disparition, quelle qu'elle soit, un sentiment de manque. L'Amour est donc, au sens le plus humain, la traduction d'un manque, la traduction d'une peur, d'une insuffisance. Quand l'Amour le plus authentique est là, il se suffit à lui-même. Ce n'est pas pour ça qu'il s'enferme, bien au contraire, c'est justement à ce moment-là qu'il est libéré et qu'il peut effectivement émaner de l'Être vers tout Être. Et cet Amour est appelé inconditionnel. Il ne fait que traduire la réalité de l'Amour, qui est au-delà de toute relation, mais qui s'établit (comme vous le vivez, peut-être, maintenant) au sein des diverses Communions que nous vivons avec vous, que vous vivez entre vous, et qui se passe de mots, qui se passe de manques, parce qu'il y a une complétude possible, et présente, de chaque côté.
L'Amour est le moteur de la vie, il en est l'agencement, il en est, à la fois, la justification, le prétexte et le fondement. Alors l'humain cherche (souvent, en l'autre, ou ailleurs, dans d'autres Dimensions) l'Amour qu'il est lui-même. Comme vous le savez, il y a une forme de restriction à l'Amour, le simple fait de perdre la conscience entre la vie et la mort, et la mort et la vie, ne permet pas de retrouver une continuité. Il n'y d'ailleurs pas de continuité de personne : tout au plus existe-t-il une continuité à travers ce qui a été nommé le Karma. Et pourtant, tous les êtres qui ont échappé à ce corps, pour une raison ou pour une autre, ont réellement conscientisé la nature de ce qu'ils sont. Même sans aller très loin, hors de ce corps, même sans aller très loin, hors de cette Dimension, l'Amour est omniprésent. C'est comme si, au sein de ce monde, la chair était un amortisseur, un freineur qui a empêché de vivre la réalité de l'Amour, tel que certaines expériences peuvent les donner, les procurer. Même au sein de la chair, il y a toujours la notion de rechercher un complément, et nous savons tous que ce complément, qui est trouvé, ne dure que quelques instants. Parce que s'il durait éternellement, il n'aurait aucun besoin de se reproduire dans la chair, il serait présent en tout temps.
Alors, bien évidemment, qu'est ce qui fait que l'humanité, dans cette chair, soit toujours dans ce manque, dans cette peur ? C'est, bien évidemment, la difficulté à s'aimer soi-même, mais non pas s'aimer en tant que personne, s'aimer en tant que Principe de Vie. Or, ce Principe de Vie a justement été, quelque part, altéré, puisque, le plus souvent, aucun être humain, sauf exception, jusqu'à présent, n'avait la possibilité de vivre cette nature d'Amour. Alors, bien évidemment, au travers de ce manque, de cette insuffisance, toutes les relations (quelle qu'elles soient) ne feront que traduire une idéalisation, ou une projection de manque qui a besoin d'être comblé. Mais nous avons tous beaucoup de difficulté à le trouver en l'autre, quelle que soit la relation. Tant que nous restons au niveau d'une relation de manque, jamais ce manque ne sera comblé. Alors bien sûr, il existe des amours tellement forts, que quand vous donnez tout votre amour, quand vous vous projetez totalement dans ce que vous donnez à l'autre, il peut vous sembler être rempli de quelque chose qui vient mettre fin à tout manque. Cet amour-là, quel que soit son aspect, ne pourra jamais durer au-delà d'un certain temps, parce qu'effectivement, il existe un épuisement de cette projection. Personne ne peut être, en permanence, dans cette projection, sans s'épuiser. Personne ne peut être, en permanence, dans ce don d'Amour, sans s'épuiser lui-même.
Et puis, vous avez l'exemple de personnes qui ont été capables de donner et d'être cet Amour, en permanence, et souvent ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils étaient alimentés par un Amour qui venait d'ailleurs, mais d'ailleurs que leur cœur, mais simplement que leur cœur était rempli d'Amour, sans qu'il y ait besoin de justification, sans qu'il y ait besoin de liens, sans qu'il y ait besoin de traduire une quelconque souffrance ou un quelconque manque. Cela était profondément vrai pour nombres de mystiques, dans leur forme d'adoration à la Lumière ou à un personnage ayant vécu cet Amour, l'ayant manifesté. À ce moment-là, pour ces êtres là, l'Amour n'avait pas besoin d'être projeté parce qu'il émanait spontanément d'eux-mêmes, au-delà de toute volonté et au-delà même de la notion de faire le bien, parce qu'ils étaient le Bien, et parce que ce qui rayonnait d'eux n'avait pas besoin, en quelque sorte, de se justifier, de se montrer ou de se démontrer. Alors, bien sûr, dans l'état de ce monde dans lequel vous vivez, et peut-être avec ce que vous avez vécu, les choses sont profondément différentes. Parce que l'Amour inconditionnel, l'Amour Vibral, vous a, en quelque sorte, permis de reconnecter la nature profonde de la Vie, et aujourd'hui peut-être, vous en vivez les états de grâce, plus ou moins intenses, plus ou moins prononcés, plus ou moins évidents.
Dès l'instant où vous avez trouvé, sans avoir cherché, dès l'instant où, vous reconnaissez ce que vous Êtes, l'Amour est là. Il n'y a aucune altération de ce monde qui tienne. Il n'y a aucune limitation de ce monde qui puisse vous empêcher de trouver ce que vous Êtes, quelles que soient les circonstances, même les plus pénibles, d'une vie humaine. Et d'ailleurs, nous savons tous que c'est dans les moments les plus difficiles, dans les moments de grande souffrance, dans les moments de grande perte, qu'un être humain est capable, le plus souvent, de manifester ce qu'il Est, au delà de tout artifice. Parce que, dans ces moments-là, les mécanismes de projection sont annihilés. Parce qu'à ce moment-là, tous les rêves (tout ce qui avait été bâti pour une raison importante) semblent dévastés et détruits. Et c'est pourtant dans ces moments-là qu'éclot le véritable Amour, celui qui ne dépend d'aucune circonstance, ni extérieure, ni relationnelle.
Les Frères et les Sœurs qui ont vécu des expériences nommées « aux portes de la mort », ont ramené le souvenir de cet Amour qui se tient au-delà du visible, illustré par un grand Être, par un membre de la famille qui est parti, ou encore, par ce qui se tient derrière tout cela, c'est-à-dire le Soleil, la Lumière. Alors bien sûr, le souvenir de l'expérience en lui-même, fut-il le plus imposant, et le plus puissant n'est pas la cause du changement de ces gens, de ces Frères, de ces Sœurs qui ont vécu cela. Et pourtant, reste en eux, au delà du souvenir, cette émanation d'Amour si particulière, qui ne dépend d'aucun contexte, et surtout, d'aucun vide Intérieur, d'aucune souffrance, d'aucune peur, d'aucune perte, cela nous en avons tous connu autour de nous. Et puis, vous avez aussi des êtres qui, pour une raison ou pour une autre, se retrouvent à émaner cet Amour et à vivre ce qui est nommé des grâces, des extases, des Samadhi, qui ne dépendent d'aucune circonstance extérieure, et simplement d'une circonstance Intérieure. Ces Êtres là sont alors capables, sans le décider, sans le vouloir ou sans s'en détourner, d'émaner, en permanence, cette qualité particulière de Vie qui est l'Amour authentique, inconditionné et inconditionnel.
De plus en plus, aujourd'hui, des Frères et des Sœurs s'éveillent à cette Vérité et le vivent. Cela se fait à travers un certain nombre de balises, ces balises vous les connaissez : ce sont les Piliers, ce sont les Vibrations, ce sont ce qui se passe au niveau de ce qui est appelé l'énergie, la Vibration, la conscience. La conscience est Amour, elle-même. Et pourtant les guerres sont toujours aussi présentes, pourtant les conflits sont toujours aussi présents. Les choses changent, parce que, pour ceux d'entre vous qui vivez les contacts avec nous, vous savez bien que ce que vous vivez n'a rien à voir avec un amour conditionné ou conditionnant, vécu sur ce monde, même dans le lien le plus fort existant entre une mère et son enfant : il n'y a pas de commune mesure avec ce que vous pouvez vivre en Communion. Cela se produit, et cela est de plus en plus souvent. Vous le constatez, en vous et autour de vous, vous êtes, d'ailleurs ici, pour cela. Il est important d'accepter, avant de pouvoir rayonner, que le seul Amour possible, se situe à l'Intérieur de Soi, et que au plus la personne que vous croyez être s'efface (au travers d'un choc, au travers d'une démarche), au plus cet Amour peut rayonner, se manifester. C'est comme si l'absence d'interaction avec la nature de ce que nous sommes, en se limitant (pour une raison, cette fois-ci, extérieure), empêchait toute altération de ce qui rayonne. C'est dans ces circonstances, que se produisent l'accès au Soi, l'Éveil, la Réalisation. C'est à ce niveau-là que se réalise le Samadhi, la Paix.
Et puis, nous vous avons parlé de la Demeure de Paix suprême, qui elle, est cet état, et vient transcender tout ce qui peut être connu, dans tout amour projeté, comme dans tout amour trouvé en soi et rayonné. C'est encore quelque chose d'autre, qui renvoie à au-delà de l'humain et qui pourtant, reste totalement humain. Alors bien sûr, tout cela peut sembler des expériences, tout cela peut sembler fort complexe, fort difficile, surtout au travers des expériences de la vie de ce côté-ci. Il existe toutefois la possibilité, aujourd'hui, de ne plus être affecté par quoi que ce soit de ce monde, sans pour autant s'en détourner, sans pour autant condamner ce monde, mais bien en y étant quel qu'il soit. Personne n'a dit que c'était facile, mais en tout cas, c'est ce que nombre d'entre vous ont expérimenté, ou continuent d'expérimenter, voire à vivre : cet Amour non conditionnant parce qu'il n'est pas le reflet d'un manque mais il est le reflet de ce qui a été connu en Soi, redécouvert en Soi, et qui permet donc un rayonnement, au delà de tout désir, au delà de tout manque projeté à l'extérieur de Soi. Cela est l'Amour parce que c'est la Vie. Et quand la Vie est trouvée, la grâce est là. Quels que soient les mots que vous y apposiez, c'est toujours ce même sentiment d'être plein et que rien ne peut plus vous vider. Cette plénitude, que vous l'appeliez Joie, Samadhi, Shantinilaya, résulte en fait de cela, c'est-à-dire de cette plénitude, ce sentiment d'être complet, de n'avoir rien d'autre à faire qu'à aimer. Parce que, dès l'instant où, l'Amour sert quelque chose de logique (une filiation, une relation à un enfant, à un parent, une relation de couple), cet amour sera toujours une projection. Il ne trouvera que très rarement l'équilibre. Alors bien sûr, il existe des couples qui passent l'ensemble de leur vie entre eux, mais cela n'est pas l'Amour Vibral, c'est un amour qui a trouvé un équilibre stable, et vous savez très bien, que ceci est loin d'être le plus fréquent, et loin d'être le plus facile à vivre, pour tout le monde.
Et puis, aujourd'hui, vous êtes capable d'établir des Communions, que cela soit avec d'autres Frères et Sœurs, avec nous, Étoiles, des Anciens, des Archanges, avec le Soleil et avec la Terre. Tout cela porte différents noms, tout cela vous a été expliqué. Et quand cela se produit, en vous, même si cela n'est pas permanent, cela vous donne à vivre quelque chose de différent où le besoin de projeter un amour, le besoin d'aimer (dans son sens le plus noble) n'existe plus, parce que vous Êtes Amour. Étant Amour, vous n'avez pas besoin d'aimer dans la projection : il suffit simplement d'Être, de laisser votre nature se manifester. C'est, d'ailleurs, au travers de cet acte de laisser se manifester votre nature, que se réalise, le plus facilement, ce dont nous parlons incessamment depuis quelque temps, qui est l'Abandon : Abandon à la Lumière, Abandon du Soi, c'est-à-dire le moment où la volonté du Je n'existe plus. Et vous savez tous qu'il y a des gens qui cherchent l'Amour en permanence, et d'autres qui n'ont rien cherché. Mais tant qu'il y a une recherche de l'Amour, vous ne pouvez Être Amour. En fait, c'est comme si la démarche se produisait à l'inverse. Le manque induit cette recherche, la recherche induit une projection, la recherche d'un idéal (encore une fois, que cela soit une personne, ou une profession ou quoi que ce soit d'autre) qui va vous nourrir. Et ce qui vous nourrit et vous comble, vient bien de l'extérieur, dans ces cas-là. Même si vous sentez votre cœur, pour quelqu'un, pour quelque chose, si vous regardez, de manière objective, vous verrez bien que c'est toujours la même chose : quelle que soit l'expression de cet amour, quel que soit l'objet de cet amour, il y a, en définitive, toujours sous-jacent, un manque, un besoin de compléter, un besoin d'échanger, aussi.
Cela est profondément différent de ce qui se vit quand votre nature se révèle à vous, parce qu'à ce moment-là, la source d'Amour est vous-mêmes. Il n'y a plus à se poser la question à donner de l'Amour. Il n'y a plus à se poser la question de savoir si on aime ou pas, parce que l'Amour est votre nature et n'est plus ni une projection, ni une occupation, ni un idéal. Il n'y a que cet Amour-là, qui est, si je peux dire, authentique, parce que celui là, justement ne dépend pas d'une cause extérieure : il ne dépend pas d'une relation, il ne dépend pas d'une personne, il ne dépend de personne. Il est ce que vous Êtes. Alors, à ce moment-là, il n'y a plus d'efforts à faire, il n'y a pas à faire attention à quoi que ce soit : vous êtes devenus, réellement, ce que vous êtes, et à ce moment-là, l'Amour émane de vous comme ce qu'il est, c'est-à-dire votre nature. Et ce qui se vit, à ce moment-là, à travers des êtres, à travers des situations, des occupations, n'a plus de tout la même saveur, n'a plus du tout la même coloration de quelque chose à combler, de quelque chose qui manque. Ce que vous vivez, à ce moment là, est profondément différent.
Et pourtant, malgré cela, souvent l'être humain a besoin de compléter, parce que le corps est ainsi fait, ici sur ce monde, qu'il est incomplet. Il suffit de parler de complémentarité, de regarder la constitution même des corps pour se rendre compte que l'un est fait pour l'autre. Même au niveau de la chair, indépendamment des sentiments, indépendamment même de la nature des sexes. Tout cela ne représente, en définitive, que quelque chose qui n'exprime qu'un manque. Et par contre, au moment où vous découvrez ou redécouvrez la nature que vous Êtes, alors, à ce moment là, il n'existe plus de sentiment d'incomplétude, même s'il existe des relations encore, même s'il existe un besoin de ne pas être seul, mais c'est profondément différent. Parce que la source de l'Amour est vous-mêmes, et là, vous êtes prêts à Communier, à vous-mêmes et à l'autre, et aussi à rayonner cet Amour, sans le vouloir dans tout ce que vous touchez, tout ce que vous regardez. Là, il ne peut exister aucun manque. Il ne peut exister aucune trahison, aucune incertitude, et vous ne pouvez donner, rappelez-vous, que ce que vous avez trouvé. Vous ne pouvez donner ce que vous n'avez pas acquis, mais pas « acquis », dans le sens de posséder, pas « acquis », dans le sens de garder pour soi, mais bien reconnaître la nature de la Vie, la nature de la grâce, la nature de l'Amour, qui est, en fait, la seule nature possible. À ce moment là, vous allez constater (et vous le constatez de plus en plus, dans cette époque particulière dans laquelle vous êtes incarnés) que, bien évidemment, les règles du jeu, si l'on peut dire, ne s'expriment pas de la même façon à tous les niveaux. Il existe beaucoup de choses qui sont appelées le progrès, qui sont appelées l'évolution qui, sans parler de leur réalité, traduisent, en tout cas, la modification du jeu amoureux, et j'entends jeu amoureux, pas uniquement le jeu entre deux êtres, mais le jeu amoureux de toute vie. Tant que le jeu amoureux est basé sur ce que j'ai appelé la peur, la souffrance, la perte, il ne peut être rassasié. Dès l'instant où le jeu amoureux s'exprime au moment où vous avez reconnu ce que vous Êtes, par le Feu du Cœur, par la Couronne Radiante, par nombre de choses qui vous ont été longuement explicitées, alors, vous remarquez qu'à ce moment là, les choses changent, parce qu'il n'existe plus de manque. Il existe, bien sûr, des interrogations sur le sens même de la vie, il existe un questionnement pouvant concerner d'autres peurs, que cela concerne le travail, là aussi, la peur du manque, la peur de ne pas avoir à manger, de ne pas avoir de toit.
Quand l'Amour émane de vous, en ayant trouvé votre nature, tout devient différent. Parce que des lois vont s'exprimer qui vous font sortir de l'action / réaction permanente, que cela soit ce que vous avez nommé la Fluidité de l'Unité, les synchronicités, les lois d'Attraction et de Résonance. Quand vous êtes Amour, l'Amour vient à vous. Et cet Amour s'exprime non pas, uniquement, à travers des personnes ou des situations agréables, mais tout ce qui est nécessaire, pour vous, alors, est pourvu. Parce que c'est exactement ce qui se passe, si vous êtes Amour : rien ne peut faire défaut, quoi qu'il se passe à l'extérieur ou à l'Intérieur, tout vous apparaîtra et sera vécu de la façon la plus juste, sans manque, et sans peur. Cela veut dire aussi, et illustre, ce que nous vous disons : qu'il n'y a que deux choix, la peur ou l'Amour. La peur traduisant uniquement le manque, l'insuffisance et les diverses peurs. Et l'Amour, bien sûr, qui est non pas son opposé, ni même l'autre versant, mais qui est bien l'expression de quelque chose qui s'est trouvé. En ayant trouvé la Vie, la Vie vous trouve. Et les circonstances de votre vie vont se dérouler différemment. Il est impossible, pour celui qui vit l'Amour dans son Cœur (dans le sens le plus Vibral), qui accède au Samadhi, qui accède à la Communion, de pouvoir exprimer le moindre manque, la moindre incomplétude et la moindre peur. C'est en ce sens que nous vous disons, toujours : peur ou Amour. Parce que, souvent, vous avez l'impression que les deux coexistent : un jour, il y a l'Amour, un autre jour, il y a la peur. Mais quand l'Amour est là, il ne peut exister la peur. Il ne peut exister la souffrance, qu'elle soit dans le psychisme ou dans le corps. Parce que quoi qu'il se produise dans la tête, dans le corps, dans les relations, l'Amour est là. En vous, même si quelque chose se termine dans une relation, dans quoi que ce soit, si vous vous êtes reconnu dans l'Amour, rien ne peut manquer. Si quelque chose manque, alors cela vous renvoie à vos propres manques, et à ce que vous en avez projeté, au travers d'un idéal, au travers d'un besoin ou d'un manque. Que cela soit un besoin, un manque, un désir, ou un idéal, ne change strictement rien à ce que cela est. Tant que l'Amour reste, pour vous, une quête, il ne fera que traduire un manque. Tant que, pour vous, l'Amour est ailleurs qu'Ici et Maintenant, même au travers d'une recherche spirituelle, vous vous éloignez de vous-mêmes.
L'Amour, comme cela a été dit de différentes façons, n'a pas à être cherché puisque c'est ce que nous Sommes. En fait, il faut simplement réaliser ce que nous Sommes. Et quand nous réalisons ce que nous Sommes, plus aucun manque ne peut survenir. Nous sommes bien loin, je vous l'accorde, de la démarche commune, en Occident comme en Orient, de l'évolution des rapports entre les hommes et les femmes, entre les hommes et les femmes et la société, ou même dans les relations censées être les plus durables, comme la relations liée au sang, à l'ADN, à la famille. Il existe donc bien un malaise : c'est tant que l'humain ne se sera pas tourné vers lui-même, non pas pour se chercher, mais bien pour manifester ce qu'il est, tout ce qui sera manifesté à l'extérieur sera insuffisant, déficient, et c'est normal. D'autres ont dit : « cherchez le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné ». Le royaume des cieux est au dedans de vous, c'est donc bien vous qu'il faut chercher, non pas comme une recherche à l'extérieur, dans une quelconque connaissance, une quelconque relation, mais bien en trouvant la nature qui nous anime et que nous sommes. Réalisant cela, toutes les contrariétés de ce monde ne représenteront rien, parce qu'au fur et à mesure que cette reconnaissance se fait, l'ensemble des circonstances de la vie vont être en harmonie avec cela. Et cela concerne absolument tous les secteurs, parce que l'Amour est Abondance, il ne peut jamais être privation.
Alors bien sûr, il existe des situations où une grande souffrance peut faire apparaître l'Amour. Mais, justement, l'Amour apparaît dans ces cas de souffrance parce qu'il y a un vide tellement intolérable que le Frère, la Sœur à qui ça arrive ne peut que trouver, en lui, la ressource. Et celle-ci ne se trouve pas, elle émerge, dès l'instant où vous ne cherchez plus. Le plus souvent, quand je parle d'évènements traumatisants, il peut s'agir de la perte d'un proche, d'un travail, ou de quelque chose qui est jugé comme important, qui a de la valeur pour celui qui le vit, et qui a disparu. Comme le dit un intervenant, très souvent, changez de regard, acceptez que vous êtes Amour, parce que cette acceptation, non pas cette croyance, va se traduire par la plénitude (ndr : BIDI). Et, dans cette plénitude, il y a de la place pour tous, puisque cette plénitude ne peut jamais s'épuiser. Elle ne dépend pas des circonstances extérieures, elle ne dépend pas du sentiment de gratification que vous pouvez obtenir, mais elle ne dépend que de vous-mêmes, non pas dans un enfermement, mais dans une vraie ouverture, qui n'est plus la projection d'un manque ou d'une insuffisance.
Alors, à ce moment là, vous découvrez la Liberté. Vous n'avez plus besoin d'aimer ou de ne pas aimer. Vous découvrez que l'Amour est votre nature, tout devient profondément différent. C'est cela, la Liberté qui conduit à la Libération. Cette indépendance, cette autonomie, est en résonance directe avec la Liberté et avec l'Amour. C'est cela qu'il vous faut réaliser, non pas chercher, non pas comprendre, mais vivre, les uns et les autres. Nous vous disons que la compréhension ne sert à rien, elle n'est que justification pour le mental, elle n'est que calcul, elle n'est que logique. L'Amour n'a pas à être logique : il Est, tout simplement. Tant que vous mettez la logique devant, cela correspond à un manque. Tant que vous mettez une organisation devant, cela aussi correspond à un manque. Parce que l'Amour, dans sa spontanéité, n'a pas à être dans une logique ou dans une raison. Il est ce qui s'exprime le plus naturellement du monde, parce qu'encore une fois, c'est ce que nous Sommes. Même la guerre n'annihile pas ce que nous Sommes. Même la mort ne peut annihiler ce que nous Sommes. Et c'est justement ce que nous sommes qui est Amour.
Tant que vous projetez à l'extérieur (au travers même d'une recherche, quelle qu'elle soit), vous entretenez le manque, vous ne le comblerez jamais. Et cela, votre vie, et tout ce qui est humain, représente cela. Tant que l'humain n'est pas humain, tant qu'il ne retrouve pas sa nature, toute sa vie va être soumise à ce qui est nommé action / réaction, et l'action / réaction entretient la perpétuation. L'action / réaction entretient ce que vous nommez le libre-arbitre, qui n'est pas la Liberté. Et ainsi, de réaction en réaction, de recherche en recherche, l'être humain s'éloigne de plus en plus de sa nature. C'est cette extériorisation de la conscience, au travers de cette recherche, qui crée l'apparence du manque d'amour, qui crée les guerres, qui crée les insuffisances, les ruptures, les chantages. Il n'y a pas d'autre alternative que de se trouver soi-même. Alors bien sûr, l'époque qui est à vivre, et que vous vivez, est en cela différente que l'Amour est venu à vous, il est venu vous réveiller. Beaucoup se réveillent aujourd'hui, et découvrent (un petit peu comme au réveil, au matin) qu'ils se réveillent d'un cauchemar où tout n'était que factice, où le sens des valeurs est complètement redistribué. Même si cela n'est pas appelé Amour, c'est l'Amour qui agit. Tant que l'Amour est absent, il y aura toujours compétition, il y aura toujours comparaison, il y aura toujours manque et insuffisance, et il y aura toujours peur.
Quand l'Amour est là, tout se transforme, tout devient différent. La Liberté devient réelle. L'Autonomie devient réelle. Il ne peut exister d'insuffisance. Et, à ce moment là, l'ensemble des peurs qui étaient présentes, quelles qu'elles soient, disparaissent en totalité parce qu'il n'y a rien à préserver. Quand la nature de l'Amour est retrouvée, la Vie coule d'elle-même. Quelles que soient les circonstances, il ne peut exister de privations, au sein de l'Amour, même si vous n'avez pas à manger, même si vous n'avez pas de toit. C'est l'absence d'Amour qui vous fait chercher, activement, à vous préserver de ces malheurs. Mais, quand l'Amour est trouvé, comme le disait le Christ, : « est-ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il va manger demain ? ». L'Amour ne se soucie de rien. Il est Vie. Il est la Vérité et quand vous êtes sous cette Vérité, l'action / réaction disparaît. C'est remplacé par la grâce, et la grâce est agissante, elle fera tout pour que votre vie soit la Vie. La démarche est profondément différente. Dans un cas, il y a projection. Dans l'autre cas, il y a Accueil et Don. C'est l'un ou l'autre. Il n'y a pas d'autre alternative et vous allez le vivre si vous ne vivez déjà, parce que les circonstances de ce monde vont faire que ce monde va se retrouver face à ce qu'il a construit, par rapport à ses manques. Tout ce qui est le progrès moderne, tout ce qui a été échafaudé et construit (dans la matière comme dans la tête) n'avait que pour fonction d'éviter le manque, de conférer ce que vous appelez le confort. Confort que vous avez obtenu en Occident (ou, en tout cas, dans les pays aisés). Mais que vaut ce confort s'il y a le manque ? Que vaut ce confort, s'il y a non-reconnaissance de l'Amour ? Il ne vaut strictement rien parce qu'il vous éteint, il vous endort, il vous anesthésie, et vous éloigne de ce que vous Êtes. Et cela crée une avidité et cela fait que l'âme va chercher des expériences qui puissent la satisfaire, à travers un autre, à travers un enfant, à travers une profession, à travers une activité, quelle qu'elle soit.
Plus l'Amour grandit et plus l'Amour émane et rayonne de vous, moins cela ne peut vous préoccuper. Et quand vous arrivez à l'Ultime, vous restez Amour et tout le reste disparaît. C'est ce que j'ai manifesté, à certains moments, dans ma vie, et pourtant, peut-être le savez-vous, j'ai été mariée, j'avais beaucoup de gens autour de moi. Tous ces gens qui venaient se nourrir, non pas de moi, mais de l'Amour, parce qu'il y avait une résonance qui se créait. Bien sûr, tout le monde n'a pas eu la résonance suffisante pour retrouver ce qu'il était, parce que les manques et les projections créent, en quelque sorte, une barrière qui devient de plus en plus rigide, parce que cela est bâti sur la peur et que la peur rigidifie. Elle empêche l'Amour, que nous Sommes, de s'exprimer. Alors bien sûr, tant que vous regardez le manque, vous cherchez à le combler. Tant que vous regardez l'objet de votre désir, vous cherchez à le posséder. Mais si vous faites cesser tout cela, alors l'Amour est là. Non pas celui que vous voulez, non pas celui que vous espérez, mais celui qui a toujours été là, au milieu de votre poitrine. Aujourd'hui, cela se découvre, de plus en plus facilement, parce que les circonstances veulent ça, vous le savez.
Alors, je ne peux que vous inviter à vivre, non pas selon vos désirs, non pas selon vos manques, mais selon l'Amour et selon la grâce. Parce que, dans la grâce, il y a la Vie, et la Vie ne vous fera jamais défaut, quoi que vous ayez à vivre. C'est toujours le mental, le manque, qui va induire des actions de préservation de l'illusion à travers l'assurance, à travers des liens que vous créez, à travers des enfantements, à travers des créations. Tout cela, en fait, n'est destiné qu'à projeter votre propre Amour et à masquer le manque de la nature, que nous sommes tous. Ainsi, il y a donc aussi, à ce niveau-là, une espèce de Retournement et de renversement. L'appel de la Lumière, aujourd'hui, est de vous faire vivre cela. Alors, quelles que soient les circonstances de votre vie, ne pestez pas, ne les rejetez pas, parce que votre vision s'inscrit, le plus souvent, que dans l'émotion du moment, ou dans la compréhension intellectuelle et logique de ce que vous aviez, et ce que vous n'avez plus. Si le temps s'écoule, vous constaterez de vous-mêmes, et vous en avez tous fait l'expérience, que ce qui vous a manqué, un jour, à travers une perte et un deuil, finit toujours, toujours, par disparaître. Et quel est l'agent qui le fait disparaître ? : le temps. Parce que le manque est toujours inscrit dans le temps. L'Amour n'est inscrit dans aucun temps. Il vous fait échapper aux conséquences du temps. L'Amour Vibral : l'Amour qui se donne. Réfléchissez à cela, parce que ces mécanismes sont à l'œuvre, absolument pour tout. Or, aujourd'hui, ce qui se passe, et ce qui se passera de plus en plus, c'est que vous êtes abreuvés à la Source et à la Nature de ce que vous Êtes, que vous nommiez cela Supra-mental, Onde de Vie, Extase, Samadhi, Shantinilaya, et ses multiples déclinaisons, cela n'a aucune espèce d'importance. Tout ceci n'est qu'une invitation à vous donner, vous-mêmes, à ce que vous Êtes, à ne rien attendre, parce que, quand on n'attend rien, tout est là, il n'y a pas de manque.
Nous sommes, tous, l'Amour, la Vie et la grâce, la Voie, la Vérité et la Vie. Sans aucune exception. Seuls, les filtres et les Voiles, les expériences du passé, les traumatismes, le manque, la peur, nous éloignent de cela. Alors, il n'y a que l'Amour pour combler. Il n'y a que l'Amour pour être ce que nous Sommes, de manière infinie, au delà de ce temps, comme de tout temps. Cet Amour là, quand il est trouvé, ne peut être limité, ne peut être amputé, et ne disparaît pas avec la mort. Parce que vous avez trouvé ce que vous Êtes : vous êtes Éternité. Avant, à aucun moment, vous ne pouvez vivre, vous ne pouvez que supposer ou imaginer. Mais dès l'instant où l'Amour est, réellement, là, vous êtes la Totalité, vous êtes le Tout.
Voilà les éléments que je souhaitais vous apporter et qui découlaient, peut-être pas de ce qui se passe maintenant, mais de ce que j'ai, réellement, vécu, dans mon incarnation passée. Là, est l'essentiel, parce que si vous acceptez de regarder objectivement, vous vous apercevrez que, réellement, c'est la seule Vérité. Elle n'est pas relative, elle traduit l'Absolu de toutes les relations, et tout ce qui peut exister sur ce monde et ailleurs. Ce qui est différent, dans les autres mondes, dans les mondes que nous nommons unifiés ou multidimensionnels, c'est que l'expression de l'Amour n'est entaché de rien, freiné par rien : il n'y a ni opacité, ni calcul, ni logique, ni raison, ni attachement, il y a Liberté totale de mouvement, de résonance, de Communion. Il n'existe aucun enfermement possible. Alors que tout ce qui a été bâti sur ce monde, depuis longtemps, oblige à séparer, à enfermer. Cela est visible, même, dans les modes de vie. Cela est visible dans tout ce qui est donné à voir, dans tout ce qui vous est donné à expérimenter sur ce monde. Regardez clairement, et vous comprendrez, à ce moment là, vous saisirez, que l'Amour n'est pas quelque chose qui se prend, ni qui s'échange. L'Amour est Don, parce que la Vie est Don, et parce que la Vie est la grâce. Retrouver la grâce, vivre la grâce et l'Extase, est l'essence de votre Nature, c'est-à-dire que vous vous êtes trouvés. Vous étant trouvés, vous avez trouvé le reste du monde, vous avez trouvé l'Amour.
J'en ai fini pour mon intervention. Établissons-nous, si vous le voulez bien, tous ensemble, dans ce Don, dans cet accueil, dans l'Amour que nous sommes, au delà de toute considération, au delà de toute attente, de toute projection, de tout espoir même, simplement, en nous installant dans ce temps présent qui ne dépend d'aucun temps, et qui donc échappe au temps. Ainsi est l'Amour, ainsi est la Vérité. MA ANANDA MOYI vous aime parce que c'est sa Nature. Vous m'aimez parce que c'est votre Nature, sans calcul et sans condition, sans supposition. Je vous aime, à bientôt.
Traducción realizada con Google, no corregida

21 de julio 2012

Yo soy  Ma Ananda, encarnada hermanos y hermanas, les doy mis bendiciones. Voy a hablar libremente, de acuerdo con lo que he experimentado, al ser encarnado, y tratar de hacer que usted vive, y más allá de esto, a resonar en ti, amor, gracia y vida. La vida, dondequiera que sea, es el amor. No podía ser de otra vida sin amor, y, sin embargo, en la superficie de la Tierra, que está a la vista es cualquier cosa menos amor, al menos en apariencia. Muchos de los elementos entre los hermanos y hermanas, entre las naciones y los grupos no parecen a primera vista, expresar el amor. Sin embargo, aquí como en todas partes, somos amor. Así que trate de entender cómo comprender cómo lo que se observa no refleja y no expresar la vida y el amor. Guerra en absoluto, entre dos personas, dos naciones o grupos de dos, es decir, a priori, para destruir la vida, a negar. Sin embargo, eso no cambia nada de lo que somos: el amor. La vida, ni salidas, ni termina con la muerte. La vida está en todas partes. Es, a la vez, la misma expresión, de conciencia, la conciencia y no cumplir con todo lo que es posible la interacción, como el comercio, aunque la apariencia es todo lo contrario.

Los seres humanos en la encarnación se pasa la vida buscando el amor y el respeto al amor, sea a través de la religión, a través del trabajo. Es muy raro encontrar a un ser humano que, en las áreas tradicionales de la vida en esta Tierra, no se siente el amor. Sin embargo, lo que puede parecer lo contrario del amor es en realidad la falta de amor y por lo tanto, en busca de ese amor, que son todas privadas, en cierta medida, mientras vivía . Luego, por supuesto, hay muchas variedades del amor que los seres humanos. Hay, sin embargo, y todos sabemos que, cuando estamos en la carne, un amor infinito. Les hemos dado, desde hace años, otra idea, otro diseño y otra vibración del amor. Este amor, que es designado, sin condiciones a menudo, pero es mucho más que eso, es decir, como he dicho, la vida misma. Todos los comportamientos (que se demuestra por nuestros hermanos y hermanas, por grupos, por las naciones) que parecen dar la impresión de ser contrario al amor, son un reflejo del miedo. Este temor es, en sí misma, un reflejo de ciertos eventos relacionados con el vacío, la ausencia, la necesidad de protegerse a sí mismos y no es necesario sufrir.





¿Por qué esto no tiene que sufrir, más a menudo, se expresa, precisamente, a través del sufrimiento? Debido a que existe un círculo vicioso. Porque el amor, sea lo que sea, en todas sus variantes, en la superficie de este mundo nunca se puede llenar, por lo que en última instancia lo que somos: el amor, la esencia del Amor y la Vida. ¿Significa esto que esta vida se hace mal? No, no, la vida está mal hecho. Simplemente hay circunstancias que lejos de amor y que, a nombre de: el miedo, la codicia, la falta. Mismos que resulta de un malentendido, una forma de ruptura con el amor que somos, y mucho más allá del pasaje de la vida y la muerte, en este mundo. Todo lo que manifiestan los seres humanos, y expresó, al parecer, las esferas de los más secos (que afecta el dinero, la organización de la vida) es también una expresión de esa falta de amor, es también la expresión de lo que era, en realidad, amputada. ¿Cuál ha sido amputada, es el libre flujo del amor, lo que llamamos la Comunión. La incapacidad, por diversas razones, a la comuna, inducirá un mismo miedo. ¿Quién no recuerda a alguien frente a él a quien se ama, y, sin embargo, no entendemos, parece que no cumplió con nuestras expectativas, no en comunión con nosotros. Porque, por supuesto, el amor nunca es en una palabra, y yo diría que, en el comportamiento, porque el amor es nuestra naturaleza. Se debe, lógicamente, existen y se producen con independencia de cualquier palabra, cualquier vínculo, cualquier comprensión o incomprensión de las palabras o comportamientos. Sin embargo, sabemos, todo lo que no sucede a menudo porque el amor siempre se busca a través de una falta, a través del miedo, a través de un fracaso. Porque el amor, como lo definimos, cuando se encarnó, es decir, en la mayoría de los casos, la falta de traducción, la traducción de una proyección, como si la esencia de que no estábamos visibles y nos ha hecho, sin excepción, mirar más allá de este amor. Cualquiera que sea la relación que se establece (es el más amoroso, más romántica, es la más auténtica), sí que en última instancia el resultado de que la insuficiencia y falta de plenitud, que es presentes en todos nosotros.










En el ejemplo de mi vida, y muchos otros, mostraron que la fuente de amor era, sobre todo, en el corazón, es decir por sí mismo. Y no podría amar lo que ya había encontrado, como el amor en sí mismo. Y que el amor que proyectamos es sólo el reflejo de lo que, precisamente, no hemos encontrado. Y hablamos, entonces, la complementariedad, entonces hablamos, la satisfacción: que el amor está siempre condicionada y condicional, ya que debe cumplir una expectativa, debe cumplir con una aspiración (que se encuentra en el otro, un arte, en un grupo, en un descenso, lo que sea). Este tipo de amor no, siempre está condicionada, porque no se puede establecer en la Comunión. Y la comunión no se puede establecer que desde el momento que usted tiene, usted, que se encuentra, en su Corazón, la naturaleza de lo que eres. No a través de una historia, no a través de enlaces, pero, mucho más, con el reconocimiento de tu propio corazón, desde nuestra propia esencia. Desde el momento en que usted se encontró, el amor fluye y fluye de ti mismo, dándole reportes en vivo mucho más profundo, y muy diferente de los que recibieron a vivir en ausencia de cualquier relación humano o relación con un sujeto u objeto de la pasión, que no es consistente con que el amor vivido en el corazón. Desde el momento en que un ser humano, un hermano, una hermana, que irradia es, obviamente, que el amor, sin tener que buscar otro amor. Y la magia que hizo de ese momento, el amor fluye de él, a medida que fluye desde el uno en frente de él, y quién lo hizo, ya sea, no hay escasez . Lo que quiero decir con esto es que si la esencia del amor está presente en todos nosotros, en la encarnación, no habría problema de la relación, no hay problemas de la guerra, la competencia, depredación o un malentendido. Se trata de la falta y el miedo que crear cualquier falta de armonía, todas las guerras.







Se ha dicho en muchos textos, "Amarás a tu prójimo como a ti mismo". Y si se mira objetivamente, usted encontrará que usted no puede dar lo que hemos encontrado en usted. Cualquiera que sea vendaje darle, sea cual sea la expresión que da, no puede dar lo que son. Usted no puede dar lo que no lo hacen, esto es imposible. Y es esta falta, lo incompleto, que está presente en vosotros, el cual fluyen todos los pasos en el amor, sin excepción. Desde el momento en que está lleno del amor de sí mismo, no en persona, pero en el sentido más estricto, no puede haber ninguna proyección de espera, la falta de proyección, el menor duda. Debido a que, de alguna manera sustituye la relación, para la Comunión. Comunión y esto no tiene nada que ver, en definitiva, falta la otra, ya sea aparente o escondido, porque lo que viene de ti, en ese momento, no puede, bajo ninguna circunstancia, ser alterado por una relación de cualquier tipo (la dependencia, la paternidad, o incluso el amor en el más equilibrado). Como usted no se encuentra en su naturaleza de amor, es sólo la reproducción de situaciones que no tienen inexorablemente conducen a los desequilibrios, ya que son el mismo hecho de la falta existente.






Algunos de sus proverbios, en el oeste, diciendo que "la caridad empieza por uno mismo." ¿Cómo se puede esperar encontrar en otras partes de ti mismo, algo que le satisface, ya que no han logrado lo que eres, y todos los otros hermanos y hermanas, las situaciones, ya? Es imposible encontrar la alegría: el mejor de los que irán a un punto en su vida hasta el final de su vida. Y usted parece eterna, pero ya sabes que el amor nunca es eterno, porque se disuelve después de la muerte. Y allí se produce, una vez más, la falta, insuficiencia, la sensación de pérdida, sentimientos de abandono y la pérdida de algo esencial. Esto es profundamente diferente si usted es, usted mismo, la naturaleza misma del amor. Si has encontrado, nunca puede existir a través de una pérdida, lo que sea, una sensación de falta. El amor es por lo tanto, en el sentido más humano, la falta de traducción, la traducción de un miedo al fracaso. Cuando el amor es la más auténtica, es suficiente para sí mismo. No es por eso que él se encierra, por el contrario, es precisamente en este momento en que se libera y que en realidad puede llegar a cualquiera de Ser Ser. Y esto se llama amor incondicional. Sólo refleja la realidad del amor, que está más allá de cualquier relación, pero que se establece (como usted vive, tal vez, ahora) en las diversas Comuniones que viven con usted, que que usted vive, pasa y las palabras, se va a perder, porque no hay una plenitud de lo posible, y esto, a cada lado.











El amor es el motor de la vida, se trata de diseño, que es a la vez, la justificación, la excusa y la base. Entonces, el hombre busca (a menudo en la otra, o en otros lugares, en otras dimensiones) El amor por si mismo. Como ustedes saben, hay una forma de restricción al amor, el mero hecho de perder la conciencia entre la vida y la muerte, y muerte y la vida, no puede encontrar la continuidad. Tampoco hay continuidad de la persona: a lo sumo existe una continuidad a través de lo que se llamó el Karma. Y, sin embargo, todos los seres que han escapado de este cuerpo, por una razón u otra, en realidad aumenta la conciencia de la naturaleza de lo que son. Incluso sin ir muy lejos, fuera de este cuerpo, incluso sin ir muy lejos fuera de esta dimensión, el amor está en todas partes. Es como si, en este mundo, la carne fue un shock, un guardafrenos que se le impidió vivir la realidad del amor, ya que algunos experimentos pueden darles, a conseguir. Incluso en la carne, siempre existe la noción de búsqueda, y todos sabemos que este suplemento, que se encuentra, sólo le tomará unos segundos. Porque si durara para siempre, no tendría ninguna necesidad de reproducir en la carne, que estaría presente en todo momento.

Luego, por supuesto, lo que hace que la humanidad, en esta carne, esto todavía se carece de este miedo? Evidentemente, es difícil amarte a ti mismo, pero no como una persona amorosa, el amor como principio de vida. Sin embargo, este principio de vida que se acaba de lugar, alterado, ya que, en la mayoría de los casos, ningún ser humano, sin excepción, hasta ahora, tuvo la oportunidad de vivir esta clase de amor. Luego, por supuesto, a través de este vacío, este fracaso, todas las relaciones (sean cuales fueren) sólo se traducirá una idealización, o la falta de proyección que necesita ser llenado. Pero todos tenemos grandes dificultades para encontrar en el otro, independientemente de la relación. Mientras quedamos a la falta de relación, nunca se llenará este vacío. Luego, por supuesto hay amor tan fuerte, que cuando le das todo tu amor, cuando se proyecta totalmente en lo que se da a otro, puede parecer que se llena de algo que se termina por una falta . Este amor, cualquiera que sea su apariencia, no puede durar más allá de un cierto tiempo, porque de hecho, hay un agotamiento de esta proyección. Nadie puede estar, permanentemente, en esta proyección, sin ser agotado. Nadie puede estar, permanentemente, en este don del amor, sin agotar el mismo.








Y luego tienes el ejemplo de personas que fueron capaces de dar y de ser que el amor, constantemente, y muchas veces lo que dijeron fue que ellos fueron impulsados ​​por un amor que viene de en otros lugares, sino también su corazón, sino simplemente que su corazón estaba lleno de amor, sin necesidad de justificación, sin necesidad de enlaces, sin necesidad de traducir cualquier sufrimiento o la deficiencia de uno. Esto era cierto para los números de profunda mística en su forma de culto a la Luz o un personaje que vivió este amor, después de haber manifestado. En ese momento, para estos seres allí, el amor no necesitan ser planificadas, ya que emanaba de ellos de forma espontánea, más allá del control de todo el mundo e incluso más allá de la noción de hacer el bien, porque ellos eran los buenos, y debido a que irradiaba de ellos no era necesario, de algún modo, justificarse a sí mismo, para mostrar o demostrar a. Así que, por supuesto, en el estado del mundo en el que vive, y tal vez con lo que ha vivido, las cosas son profundamente diferentes. Debido a que el amor incondicional, amor Vibral, que, de alguna manera, ayudó a volver a conectar la naturaleza profunda de la vida, y ahora tal vez usted vive en los estados de gracia, más o menos intenso, más o menos pronunciada, más o menos evidente.

Desde el momento en que se encontró, sin proponérselo, en el momento, usted reconoce que usted, el amor está ahí. No hay ninguna alteración de este mundo que se lleva. No hay ninguna limitación de este mundo que puede impedir que la búsqueda de lo que eres, independientemente de las circunstancias, incluso la más dolorosa de la vida humana. Y además, todos sabemos que es en los momentos más difíciles, en momentos de gran sufrimiento, en momentos de gran pérdida, un ser humano es capaz, en la mayoría de los casos, para demostrar que ¿Hay, más allá de todo artificio. Debido a que en estos tiempos, los mecanismos de proyección son aniquilados. Debido a que en ese momento, todos los sueños (lo que fue construido por una razón importante) parece devastada y destruida. Y sin embargo, es en estos momentos el amor qu'éclot verdad, uno que depende en ninguna ocasión, ni externa ni relacional.








Hermanos y hermanas que han tenido experiencias llamado "las puertas de la muerte" trajo recuerdos del amor que está más allá de lo visible, ilustrado por un gran Ser, por un miembro de la familia que dejó o, por lo que está detrás de todo esto, es decir, el Sol, la Luz. Así que, por supuesto, el recuerdo de la experiencia en sí misma, era el no es más grande y poderosa la causa del cambio de estas personas, estos hermanos, estas hermanas que vivían en ella. Sin embargo, queda en ellos, más allá del recuerdo, que la emanación de amor tan especial, que no depende del contexto, y sobre todo, no hay vacío interior, ni sufrimiento, ni miedo, ni la pérdida, que todos hemos conocido a nuestro alrededor. Y luego también hay personas que por una razón u otra, se encuentran a emanar de que el amor y vivir lo que se llama gracia, éxtasis, samadhi, que no dependen de circunstancias externas, y simplemente una circunstancia del Interior. Estos seres no son capaces a continuación, sin decidir, sin darse cuenta, o no dejar de lado, por venir, siempre, que la calidad de vida especial que es el amor auténtico, incondicional y sin reservas.

Cada vez más, hoy en día, hermanos y hermanas están despertando a esta verdad y vivirla. Esto se hace a través de una serie de etiquetas, las etiquetas que los conocemos: son los pilares, es la vibración, esto es lo que sucede en lo que se llama la energía, la vibración y la conciencia. El amor es la conciencia misma. Sin embargo, las guerras siguen presentes, sin embargo, los conflictos siguen estando presentes. Las cosas cambian, ya que para aquellos de ustedes que viven en contacto con nosotros, usted sabe que usted vive no tiene nada que ver con el amor o el acondicionamiento acondicionado, vivió en este mundo, incluso en el enlace el más fuerte entre la madre y el niño: no hay comparación con lo que se puede vivir en comunión. Esto sucede, y es cada vez más a menudo. Usted ve, en medio de vosotros, que también están aquí para eso. Es importante aceptar antes de que se puede irradiar el amor sólo es posible, se encuentra dentro de uno mismo, y que cuanto más tiempo la persona cree que está desactivada (por descarga, a través de de un proceso), más que el amor puede brillar, levántate. Es como si no existe interacción con la naturaleza de lo que somos, y están limitados (por alguna razón, esta vez, externo), impedía cualquier modificación de dicha que irradia. Es en estas circunstancias que se dan el acceso a la Ser, la Ilustración, la realización. Es en este nivel se realiza el Samadhi, la Paz.

Y luego os hablábamos de la Suprema Morada de la Paz, que es este estado, y ha trascendido todo lo que puede ser conocido, en todo el amor que se proyecta como en todo amor y se vio radiada. Es todavía algo más, que se refiere a más allá de la humana y, sin embargo, sigue siendo enteramente humano. Así que, por supuesto, todo esto puede sonar experimentos, todo esto puede parecer muy complejo, muy difícil, especialmente a través de las experiencias de la vida de este lado. Sin embargo, existe la posibilidad de ya no ser afectado por nada en este mundo, sin apartarse, sin condenar a este mundo, sino por ser lo que es. Nadie dijo que sería fácil, pero de todos modos, eso es lo que muchos de ustedes han experimentado o continúan experimentando, incluso para vivir: Me encanta este acondicionamiento, que no, porque es no reflejan una carencia, sino que es un reflejo de lo que se conoce como yo, yo redescubierto, y por lo tanto permitiendo que la radiación, más allá de todo deseo, más allá de toda proyecta al exterior la falta de auto . Esto es porque el Amor es la Vida. Y cuando la vida se encuentra, la gracia está ahí. Cualesquiera que sean las palabras que adecuada y bien visible, siempre es la misma sensación de estar lleno y que nada te puede drenar. Esta plenitud, si lo llaman Alegría, Samadhi, Shantinilaya, de hecho el resultado de esto es decir de esa plenitud, esa sensación de estar lleno, no teniendo nada más que hacer que al amor. Porque en el momento, el amor es algo lógico (una afiliación, relación con un niño, un padre, una relación), que el amor siempre será una proyección. Se va a encontrar un equilibrio que muy rara vez. Luego, por supuesto, hay parejas que pasan toda su vida unos con otros, pero esto no es amor Vibral, es un amor que ha encontrado un equilibrio estable, y usted sabe muy bien que esta está lejos de ser el más común, y lejos de los más fáciles de vivir para todos.

Y hoy, que son capaces de establecer las comuniones, ya sea con otros hermanos y hermanas, con nosotros, Estrellas, Veteranos, Arcángeles, con el Sol y la Tierra. Todo esto tiene nombres diferentes, todo esto se le expliquen. Y cuando esto sucede, usted, incluso si no es permanente, le da a experimentar algo diferente cuando la necesidad de proyectar el amor, la necesidad de amar (en su mejor sentido) n ' ya no existe, porque tú eres amor. El amor es, no es necesario que el amor en la proyección: simplemente ser, para que tu naturaleza se producen. Es, además, a través de este acto de dejar de manifiesto su naturaleza, que se realiza, más fácilmente, lo que estamos hablando sin cesar desde hace algún tiempo, que es el abandono: abandono a la luz, Abandonado sí mismo, es decir cuando la voluntad de que ya no existe. Y todos ustedes saben que hay personas que constantemente buscan el amor, y otros que han buscado nada. Pero si bien hay una búsqueda del amor, no puede haber amor. De hecho, es como si el proceso se produce en sentido inverso. La falta induce a esta investigación, la investigación conduce a una proyección, la búsqueda de un ideal (de nuevo, ya sea una persona o una profesión o cualquier otra cosa) que le alimentan. Y lo que te da de comer y te llene, que viene de fuera, en estos casos. Incluso si usted siente que su corazón a alguien, por algo, si se mira objetivamente, verás que es siempre el mismo: cualquiera que sea la expresión de ese amor, independientemente de El objeto de este amor, no es en última instancia siempre el subyacente, una carencia, una necesidad para cubrir una necesidad de compartir, también.

Esto es profundamente diferente de lo que está sucediendo cuando su naturaleza se revela a usted, porque en ese momento, la fuente del amor es uno mismo. Hay más en la cuestión del amor para dar. Hay más en la cuestión de si nos gusta o no, porque el amor es su naturaleza y no es ni una proyección, ni ocupación, o un ideal. No es el amor que uno, que es, por decirlo así, auténtico, porque éste, al igual que no depende de una causa externa: no dependen de una relación, que no depende una persona, depende de persona. Es lo que eres. Por lo tanto, en ese momento, no hay más trabajo que hacer, no está prestando atención a cualquier cosa: te has convertido, en realidad, lo que eres, y en ese momento entonces, el amor viene a ti, ya que es, es decir, su naturaleza. Y lo que está sucediendo en ese momento, a través de la gente, a través de situaciones, ocupaciones, ya no tiene todo el mismo sabor, no del todo del mismo color de algo para llenar, de algo que falta. ¿Vive usted en este momento, es profundamente diferente.

Sin embargo, a pesar de ello, muchas veces la persona necesita para completar, ya que el cuerpo está bien hecho, aquí en este mundo, es incompleta. Sólo tiene que hablar de complementariedad, de ver la misma constitución del cuerpo para darse cuenta de que uno se hace uno para el otro. Incluso a la carne, independientemente de sentimientos, independientemente de la naturaleza de los sexos. Todo esto es en última instancia, algo que expresa una falta. Y los contras, cuando descubrir o redescubrir la naturaleza ¿Es usted, entonces, en ese momento, hay más sensación de incompleto, incluso si existen relaciones, sin embargo, aunque existe una no tiene por qué estar solo, pero es profundamente diferente. Debido a que la fuente del amor es uno mismo, y ya está listo para la comunión, a vosotros mismos y entre sí, y también para irradiar este amor, sin darse cuenta de todo lo que tocas, todo lo lo que ve. En este caso, no puede haber escasez. No puede haber una traición, no hay incertidumbre, y se puede dar, recuerde que lo que encontró. No se puede dar lo que no ha comprado, pero no "adquirida" en el sentido de poseer, no "adquirida" en el sentido de guardar para nosotros, sino para reconocer la naturaleza de la vida, la naturaleza de gracia, la naturaleza del amor, que es, de hecho, el tipo posible solamente. En ese momento, podrás ver (y se puede ver más y más, en este período en particular en el que se encarnan) que, por supuesto, las reglas del juego, por así decirlo, no hablan de la misma manera en todos los niveles. Hay muchas cosas que se llaman progreso, que se llaman evolución que, por no decir nada de su realidad, reflejan, en todo caso, cambiando el juego del amor, y me refiero a juego de amor, no sólo el juego entre dos los seres, pero los amantes de los juegos de toda la vida. A medida que el juego de amor se basa en lo que he llamado el miedo, el sufrimiento, la pérdida, nunca puede ser saciada. Desde el momento en el juego del amor se expresa cuando se admitió que ustedes son, por el Fuego del Corazón, por la Corona Radiante, por la cantidad de cosas que se explicaron en detalle, a continuación, se observa que en ese momento, el cambio cosas, porque no hay más que falta. Hay, por supuesto, las preguntas sobre el sentido mismo de la vida, no es una cuestión que podría implicar otros miedos, ya sea en el trabajo, también, el miedo de la falta, el miedo de no tener que comer, no tener techo.

Cuando el amor llega a usted en la búsqueda de su naturaleza, todo cambia. Dado que las leyes se expresan, que se encuentra fuera de la constante de la acción / reacción, esto es lo que el nombre de la fluidez de la Unidad, las sincronías, las leyes de la atracción y la resonancia. Cuando uno ama, el amor viene a ti. Y este amor se expresa no sólo a través de individuos o situaciones agradables, pero todo lo que es necesario para usted, entonces, siempre está. Porque eso es exactamente lo que sucede, si te gusta: nada puede fallar, lo que sucede fuera ni en el interior, y se ilumina cuando se ha vivido en la manera más justa sin falta y sin miedo. También significa, e ilustra lo que digo que sólo hay dos opciones, el miedo o el amor. Temas que refleja sólo la falta, insuficiencia y temores varios. Y el amor, por supuesto, no es su opuesto, o incluso al otro lado, sino que es la expresión de algo que se ha encontrado. Después de haber encontrado la vida, la vida te encuentra a ti. Y las circunstancias de su vida se desarrollará de manera diferente. Es imposible que alguien que vive en su corazón de amor (en el sentido más Vibral), que tiene acceso el Samadhi, que accede a la Comunión, para expresar la más mínima falta el más mínimo rastro de miedo y lo incompleto. Es en este sentido que digo que siempre: el miedo o el amor. Porque muchas veces se siente que los dos coexisten: un día, no hay amor, otro día, hay miedo. Pero cuando el amor está ahí, no puede haber miedo. No puede haber dolor, ya sea en la psique o el cuerpo. Debido a que pase lo que pase en la cabeza, en el cuerpo, en las relaciones, el amor está ahí. En ti, incluso si algo termina en una relación, en nada, si se le encuentra en el amor, nada puede fallar. Si falta algo, entonces se le devuelve a sus propios defectos, y lo que hemos planeado, a través de un ideal, a través de una necesidad o carencia. Ya sea una necesidad, una carencia, un deseo, o un ideal, no cambia nada de lo que es. Como el amor es para ti una búsqueda, sólo reflejan una falta. En cuanto a ti, El amor es también aquí y ahora, incluso a través de una búsqueda espiritual, que te deje.

El amor, como se ha dicho de diferentes maneras, no debe ser buscada, ya que es lo que somos. De hecho, te das cuenta que somos. Y cuando nos damos cuenta que nos encontramos, ya no quiere no puede ocurrir. Estamos lejos, te lo aseguro, el enfoque común, tanto en Oriente como en Occidente, de las cambiantes relaciones entre hombres y mujeres, entre hombres y mujeres y la sociedad, o incluso en las relaciones supone que es el más duradero, como la relación relacionada con la sangre, ADN, a la familia. Así que hay un malestar general: es como un ser humano no se vuelve a ser él mismo, no mirar, sino para mostrar lo que es, todo lo que se manifestaban delante de será insuficiente, deficiente, y eso es normal. Otros dijeron: "Buscad el reino de los cielos y todo lo demás será". El reino de los cielos está dentro de ti, así que es bueno mirar para usted, no como una búsqueda de afuera, en ningún conocimiento, ninguna relación, pero la búsqueda de la naturaleza que nos impulsa y nosotros somos. Consciente de esto, todas las molestias de este mundo no representan nada, porque, como y cuando este reconocimiento se lleva a cabo, todas las circunstancias de la vida estará en armonía con ella. Y esto se refiere a absolutamente todos los sectores, porque el amor es la abundancia, nunca puede ser privado.

Luego, por supuesto, hay situaciones donde el sufrimiento mucho lo que puede mostrar el amor. Pero, precisamente, el amor aparece en estos casos de sufrimiento, porque es un vacío tan intolerable que el hermano, la hermana en la que esto sucede sólo se puede encontrar en él el recurso. Y no es así, que surge, desde el momento en que no lo hacen. Muy a menudo, cuando hablo de eventos traumáticos, puede ser la pérdida de un ser querido, un trabajo, o algo que se considera importante, que es valiosa para cualquier persona que vio , y luego desapareció. Como uno de los oradores, muy a menudo, cambiar su mirada, usted está de acuerdo que el amor, porque esta aceptación no, esta creencia, dará lugar a la plenitud (ndr: BIDI). Y, en la plenitud, no hay espacio para todos, ya que esta plenitud inagotable. No depende de las circunstancias externas, que no depende de la sensación de satisfacción que puede obtener, pero depende sólo de sí mismo en, no en un recinto, sino en una verdadera apertura, que ya no es la proyección falta o insuficiencia.

En este punto, se descubre la libertad. Usted no tiene que gustar o no. Usted descubre que el amor es su naturaleza, todo es profundamente diferente. Es decir, la libertad conduce a la liberación. Esta independencia, la autonomía, está en resonancia directa con la libertad y el amor. Eso es lo que tiene que darse cuenta, sin buscar, sin entender, sino que viviré, y entre ellos. Les decimos que el entendimiento es inútil, es la única justificación para la mente, es que el cálculo, es lógico. El amor no tiene sentido: es, sencillamente. Como poner la lógica en el frente, lo que corresponde a una escasez. Mientras se pone una organización de fachada, sino que también corresponde a una escasez. Porque el amor, en su espontaneidad, por no estar en una lógica o razón. Es lo que se expresa forma más natural, porque, de nuevo, eso es lo que somos. Ni siquiera la guerra no niega lo que somos. Ni siquiera la muerte puede destruir lo que somos. Y eso es precisamente lo que somos es el amor.

A medida que planificar (incluso a través de una búsqueda, lo que sea), a mantener la brecha, no nunca se va a desbordar. Y eso, su vida, y todo lo que es humano, lo es. Como seres humanos no es humano, por lo que no recupera su naturaleza, durante toda su vida será sometida a lo que se llama la acción / reacción, y la acción / reacción sigue perpetuando. La acción / reacción mantiene lo que se llama libertad de no actuar, la libertad. Y así, la reacción en respuesta, la investigación de la investigación, el ser humano se aleja más de su naturaleza. Esta es la exteriorización de la conciencia, a través de esta investigación, que crea la apariencia de falta de amor, que crea guerras, lo que crea vacíos, las pausas, el chantaje. No hay otra alternativa que encontrarse a sí mismo. Así que por supuesto, es el tiempo para vivir, y vive, esto es diferente que el amor ha llegado a vosotros, que llegó a despertar. Muchos están despertando hoy y descubra (un poco como despertarse por la mañana) se despiertan de una pesadilla en la que todo era falso, donde el sentido de los valores está completamente redistribuido. Si bien esto no se llama amor, es amor que los actos. Como el amor está ausente, siempre habrá competencia, que siempre serán comparados, siempre habrá la falta y el fracaso, y habrá siempre miedo.

Cuando el amor está allí, todo cambia, todo cambia. La libertad se convierte en realidad. La autonomía se convierte en realidad. No puede haber fracaso. Y, en ese momento, todos los temores que estaban presentes, cualesquiera que sean, desaparecen por completo, porque no hay nada que conservar. Cuando la naturaleza del amor se encuentra, el flujo de la vida misma. Cualesquiera que sean las circunstancias, no puede haber una privación, en el amor, incluso si usted no tiene para comer, incluso si usted no tiene un techo. Es la ausencia de amor que te hace ver, de forma activa, para evitar que estas desgracias. Pero cuando el amor se encuentra, en las palabras de Cristo ", es lo que el ave se preocupa por lo que va a comer mañana? ". El amor no importa lo que pase. Se trata de la vida. Es la verdad y cuando es menor de la Verdad, desaparece la acción / reacción. Esto se sustituye por la gracia y la gracia está activo, se asegurará de que su vida es la vida. El enfoque es totalmente diferente. En un caso, no hay proyección. En cualquier caso, no está en casa y Don. Es una o la otra. No hay alternativa, y va a vivir si no viven ya, porque las circunstancias de este mundo, hacer de este mundo se enfrenta a lo que él ha construido más de su falta . Todo lo que es el progreso moderno, todo lo que fue inventado y construido (en la materia como en la cabeza) era única función es evitar la baja, para dar lo que se llama comodidad. Comodidad que usted consiguió en el oeste (o, al menos en los países ricos). Pero, ¿qué es el confort si no se encuentra? ¿Qué es este consuelo, si la falta de reconocimiento del Amor? No hay absolutamente nada de lo que fuera, ya que pone a dormir, que la anestesia, y te lleva lejos de lo que eres. Y esto crea una ansiedad y esto hace que el alma se buscan experiencias que podía satisfacer, a través de otro, a través de un niño a través de una profesión, a través de una actividad que sea.

El amor crece más y más el amor emana e irradia de usted, a menos que no te preocupes. Y cuando llegas a la última, te quedas amor y desaparece todo lo demás. Esto es lo que han demostrado, a veces en mi vida, y, sin embargo, tal vez ustedes saben, me casé, tuve mucha gente a mi alrededor. Todas estas personas que vinieron a comer, no es mía, sino de amor, porque no había una resonancia que se crea. Por supuesto, todo el mundo no ha tenido la resonancia suficiente como para encontrar lo que era, debido a las lagunas y crear proyecciones, de alguna manera, una barrera que se convierte cada vez más rígido, porque está construido en el miedo y el miedo que se endurece. Impide que el amor que somos, para expresarse. Así que por supuesto, como se mira a la falta, que busca llenar. Como se observa el objeto de su deseo, usted quiere ser la dueña. Pero si dejas de todo esto, entonces el amor está ahí. No es la persona que quieres, no el que usted espera, pero que siempre estuvo ahí en el centro de su pecho. Hoy en día, se descubre, más fácilmente, porque las circunstancias así lo desea, usted sabe.

Así que sólo puedo ruego que vivan, y no según sus deseos, no de acuerdo a sus deseos, sino en el amor y la gracia. Porque, en la gracia, no hay vida, vida y nunca faltan, lo que tiene que vivir. Sigue siendo la mente, la falta, lo que conducirá a acciones destinadas a preservar la ilusión a través de seguros, a través de enlaces que cree, a través de los nacimientos, a través de creaciones. Todo esto, de hecho, está destinado sólo para planificar su propio amor y ocultar la falta de la naturaleza, como lo somos todos. Por lo tanto, es por lo tanto también en este nivel, una especie de inversión y Flip. Llamar a la luz de hoy es hacer que lo vives. Por lo tanto, sean cuales sean las circunstancias de tu vida, no pestez, no rechazarlo, ya que su visión se cae, lo más a menudo, como en la emoción del momento, o en la comprensión intelectual y lógica de lo que que tenía, y lo que no lo hacen. Si pasa el tiempo, podrás ver por ustedes mismos, y que todos hemos experimentado, lo que te perdiste, un día, a través de la pérdida y el dolor, termina siempre, siempre, desaparecen. ¿Y cuál es el agente que lo hace desaparecer? : El tiempo. Debido a la falta todavía a tiempo parcial. El amor no se manifiesta en cualquier momento. Se te hace escapar de las consecuencias de la época. Amor Vibral: El amor de sí mismo. Piense en esto, ya que estos mecanismos están en el trabajo, por absolutamente todo. Pero hoy en día, lo que está sucediendo, y lo que sucederá más y más es que el agua en la fuente y la naturaleza de lo que hace que la llama de esta ola supramental La vida, el éxtasis, el Samadhi, Shantinilaya, y sus muchas variantes, no importa. Todo esto es una invitación a dar, tú mismo, que tú eres, a no esperar nada, porque cuando no se espera nada, todo está allí, no hay falta .

Todos somos, el Amor, la Vida y la gracia, el Camino, la Verdad y la Vida. No hay excepciones. Sólo los filtros y las velas, experiencias pasadas, traumas, falta, el miedo, nos llevan lejos de eso. Así que hay que el amor para llenar. No es que el amor por lo que somos, tan infinito, más allá de este tiempo, como siempre. Me encanta este aquí, cuando se detecta, puede ser limitada, no pueden ser cortados, y no desaparece con la muerte. Debido a que encuentre lo que son: que la Eternidad. Antes, en cualquier momento, usted no puede vivir, sólo se puede adivinar o imaginar. Pero tan pronto como el amor es, en realidad, no eres la Totalidad, que son el Todo.

Estos son los elementos que yo escribo para traer y que dio como resultado, tal vez no sea lo que está sucediendo ahora, pero lo que tengo, en realidad vivía en mi encarnación anterior. En esencia, porque si usted se compromete a ver con objetividad, te darás cuenta de que, en realidad, se trata de la única Verdad. No es relativa, refleja la absoluta de todas las relaciones, y todo lo que puede existir en este mundo y más allá. ¿Qué es diferente en otros mundos, mundos en los que nosotros llamamos multidimensional unificado o es que la expresión del amor está contaminado por nada, nada detiene: no hay opacidad, cálculo o la lógica, ni razón, ningún apego, hay total libertad de movimiento, la resonancia, la Comunión. No hay confinamiento posible. Si bien todos los que se construyó en este mundo hace mucho tiempo ven obligados a separarse, a cerrar. Esto es visible incluso en los estilos de vida. Esto es evidente en todo lo que está a la vista de todo lo que le ha de experimentar en este mundo. Mira con claridad, y usted comprenderá, en este punto, se introduce, que el amor no es algo que se toma, ni se intercambia. El amor es don, porque la vida de Don, y porque la vida es la gracia. Buscar gracia, la gracia de vivir y el éxtasis, es la esencia de su naturaleza, es decir, que ha encontrado. Usted se encuentra, ha encontrado el resto del mundo, ha encontrado el amor.

Ya he terminado mi intervención. ¿Nos hemos marcado, si lo desea, todos juntos, en el Don, en el hogar, en el amor que somos, más allá de cualquier consideración, más allá de toda expectativa, cualquier proyección, incluso de la esperanza, simplemente, que se están instalando en este tiempo que no depende del tiempo, por lo tanto, y sin tiempo. Así es el Amor, y es verdad. Ananda Mayi Ma te ama porque es su naturaleza. Me encanta porque es su naturaleza, sin cálculo y sin condiciones, sin asumir. Te amo, nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.