Translate

martes, 21 de agosto de 2012

MIGUEL


Traducción con Google, no corregida

MIKAËL

18 août 2012
Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Enfants de Lumière, installons-nous dans notre Communion.
... Partage du Don de la grâce ...
Je me présente à vous, en ce jour, en tant que Christ MIKAËL, Régent du Logos Solaire, pour vous exprimer, au-delà des simples mots que je vais prononcer, ce qu'est le Feu Céleste et son action sur l'humain. Après trois années passées à vivre la Déconstruction, après avoir gravi les neuf Marches, après avoir découvert le sens et l'Essence de qui vous Êtes, par la Vibration et par l'Absolu, par la Grâce du Manteau Bleu, par la Transmutation de ce corps, aujourd'hui, la rencontre avec votre Éternité va se dérouler. Ce qui vient est le Feu Céleste. Le Feu, ainsi que vous l'avez pu vivre, comme le Feu du Cœur ou comme peut-être le vivez-vous en différents endroits de ce corps humain, n'a rien du feu tel que vous le voyez sur cette Terre. Le Feu Céleste est Amour, le Feu Céleste est Lumière. Il vient vous permettre d'achever l'ensemble de vos Noces et de vous restituer à ce que vous Êtes, avant cette incarnation et ces incarnations, avant même l'existence de ce monde et de ses différentes formes de vie. Le Feu est l'un des éléments primordiaux portant et apportant l'Amour et la Lumière, dans son sens Vibral, dans son sens Absolu. Les Éléments, lâchés et relâchés, à la surface de ce monde, ont traduit la possibilité de refusionner ce que vous Êtes, en Éternité, avec votre conscience d'humain.
Ce Feu Céleste provient de ce que vous nommez le Soleil Central de la galaxie, et où ce système solaire sera aligné dans peu de temps. Nombre d'éléments (donnés par nous-mêmes, par les Anciens et par les Étoiles) vous ont préparés, de diverses façons, à vivre ce qui vient. Le Feu Céleste vient brûler non pas la vie mais l'illusion de ce monde, l'Éphémère de ce monde. La Lumière (non pas celle que vous percevez avec vos yeux mais la Lumière du Cœur et de l'Éternité) est un Feu dévorant, consumant toute ombre et ne laissant persister que l'Éternité et l'Absolu. Il s'agit de la phase finale de la Libération de ce système solaire, en sa totalité, le reconnectant à la Source, à son Soleil Central d'origine, ainsi que vous-mêmes.
L'ensemble de ce qui devait être préparé et accompli l'a été. Et l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres rend grâce, encore une fois, pour votre action, votre œuvre, votre travail. Ce qui vient, visible aux yeux de tous, sensible à chaque corps humain, correspond à la Libération totale de la Conscience Une ainsi que de l'Absolu. Seul celui persistant, au niveau de vos Frères et Sœurs, à ignorer la Lumière, pourra y voir autre chose que la Lumière. Ce Feu est Amour et exclusivement Amour. Il vient combler la privation de l'Éther dont la conscience humaine a fait l'objet depuis de nombreuses dizaines de milliers d'années. Les dates vous ont été données par nombre de peuples primitifs (à votre regard), par nombre de peuples anciens, par nombre de monuments, ainsi que par des prophètes parmi les plus éclairés (fort peu nombreux), ayant saisi le sens du Feu Céleste sur l'humain. Il s'agit d'une régénération totale de l'Humanité Une, du système solaire Urantien dans lequel vous êtes. L'action de ce Feu ne nécessite, de votre part, aucune intervention, aucun travail, parce que ceci est complètement naturel et ne nécessite plus aucune action de votre part. Seule la Paix, la Tranquillité, la Joie sont les éléments importants pour accueillir « celui qui vient comme un voleur dans la nuit », accompagné d'un certain nombre d'éléments, Célestes et Terrestres. Le Feu vient Réveiller et Libérer, par la grâce de l'Amour, ce qui a déjà été libéré, sur la Terre comme dans le Soleil.
Il reste donc à vous Libérer vous-même, non pas par votre fait mais bien par l'acquiescement à votre Éternité. Beaucoup d'entre vous, depuis un certain temps (que cela soit depuis les Noces Célestes ou, plus récemment, depuis la Libération de la Terre et de l'Onde de Vie), vivent et ressentent les prémices de cette venue. L'alignement galactique, qui se produira en fin de votre année, permettra cette Libération effective, totale, irrémédiable, définitive et irréfutable. Il ne peut exister aucune peur, aucune appréhension, pour celui qui a cultivé, en lui, sa conscience illimitée et qui a saisi le sens de la Lumière Vibrale qui vous était relayée depuis le Soleil Central de cette galaxie, depuis le 18 août 1984. Aujourd'hui, ce cycle s'achève. La préparation fut rude, le travail fut efficace, maintenant tout est achevé. Le meilleur de votre préparation consiste donc à vivre, d'ores et déjà, l'installation, rapide et fugace, au sein de votre propre Choc de l'humanité, à titre individuel.
L'appel de la Lumière, par nos Présences à vos côtés, va s'amplifier. Les signes, Célestes et Terrestres, anticipant et annonçant le Feu : Sons du Ciel et de la Terre, Présence de la Confédération Intergalactique des Mondes libres dans vos Cieux. Cela n'appelle, encore une fois, de votre part, rien d'autre que la Paix, la Joie et la Sérénité. Les prémices, vécus par beaucoup d'entre vous dans ce corps humain, (que cela soit ce que l'on pourrait nommer l'oblitération de la conscience ordinaire, les manifestations Vibrales de la Lumière, les moments d'absence à votre conscience ordinaire), même si, pour le moment, ne vous ont pas conduits à vivre l'état ultime nommé Absolu, soyez-en certains, vous conduiront à le vivre, le moment venu. Cette préparation, au-delà de tout Alignement, au-delà de toute méditation, vise à faire transcender et disparaître les derniers éléments d'attachement à ce qui est nommé l'Éphémère de votre condition mortelle.
Ce qui vient est une régénération. Ce qui vient est votre Renaissance, Résurrection, dans les Dimensions Unifiées. Les symptômes vécus par vos corps, quels qu'ils soient, ne sont rien d'autre que des éléments participant à votre Libération ultime. Il n'y a rien à préparer, dans la mesure où le travail que vous avez accompli, en tant que Ancreurs et Semeurs de Lumière, a raccourci le temps de la Tribulation à sa plus simple expression. Où que vous soyez sur la surface de cette Terre, les ultimes barrières, de peur, d'incroyance ou de croyance, tombent les unes après les autres. Si vous êtes attentif à ce qui se déroule, en vous, dans ce corps humain éphémère dans lequel vous êtes, que cela soit au travers de vos expériences, multiples et variées, ne font qu'une seule chose : c'est vous amener à la Demeure de Paix Suprême. Seuls les éléments de résistance à l'Inconnu (pour ceux qui ne sont pas Absolu) peuvent entraîner, en ce corps périssable, interrogations et doutes. Ne laissez aucune prise à ces interrogations et à ces doutes. Quelles que soient les gesticulations de ceux de vos Frères et Sœurs, paniqués par l'action de la Lumière, tenant à leur éphémère, cela ne doit en aucun cas vous altérer ou attirer votre attention. De votre qualité de Paix, de votre qualité de Joie et d'acceptation, découlera la facilité de votre Ascension, quelles qu'en soient les modalités. Quoi que devienne ce corps, il sera spiritualisé et il vous permettra, quelque soit le mécanisme, d'être Libres.
Ce qui se passe, en vous, se passe sur ce monde. Les Éléments nommés Cavaliers de l'Apocalypse, libérés sur cette Terre, dès aujourd'hui, se libèrent en vous, majorant vos propres perceptions, vos propres expériences et vos propres états. L'observation des éléments, à la surface de cette Terre, quels que soient les noms que vous employez dans leur manifestation (que cela soit la chaleur, que cela soit l'eau, que cela soit les tremblements de la Terre, que cela soit les volcans), ne sont que l'anticipation du Feu Céleste. Où que vous soyez, où que vous vous situiez, aucune action néfaste de ces Cavaliers ne pourra vous atteindre dès l'instant où vous lâchez prise, dès l'instant où vous vous abandonnez à la Lumière, aux éléments et au Feu. Le Feu ne détruit rien. À l'opposé et à l'inverse de ce que vous observez lors des manifestations du feu, à vos yeux de chair, sur ce qui vit sur Terre, comme les végétaux, à l'heure actuelle, n'auront absolument pas les mêmes effets sur vous. Au fur et à mesure de l'anticipation de ce Feu Céleste, par la mise en action du feu élémentaire de la Terre, en vous, vous constaterez, par vous-même ,la légèreté, la facilité et un sentiment de Paix grandissant. Si cette Paix ne grandit pas, cela vous invite à regarder les résistances présentes en vous et à les regarder, de la même façon, s'évacuer, de manière naturelle. Le Feu est transmutation et transsubstantiation.
L'ouverture, par l'Archange MÉTATRON, voilà un an, de l'impulsion KI-RIS-TI, au niveau de la Porte KI-RIS-TI, l'ouverture de la Porte OD réalisée par l'action du Manteau Bleu de la grâce, rendent possible cette transsubstantiation, sans aucune difficulté. Seules les résistances, inscrites au sein de la personnalité, de votre histoire individuelle ou collective, peuvent représenter un obstacle, mineur, à cette Ascension. Il n'existe aucun élément, aucune possibilité, de se soustraire au Feu Céleste. Personne ne peut y échapper car l'ensemble de la Terre est Libéré. Seul le vécu de cette période, démarrant ce jour et vous accompagnant jusqu'à l'alignement galactique, peut voir, en vous, se manifester des éléments de résistance, de peur ou d'appréhension. Il n'existe pas d'autre façon que d'observer ce qui se déroule, sans y prendre part, en aucune manière. Ceux d'entre vous ayant réalisé l'Abandon du Soi, manifesté par l'élan de l'Onde de Vie ressortant par la tête, ne pourront être affectés en aucune manière. Si vous acceptez, à votre tour, pour ceux qui ne sont pas encore Absolus, de réaliser cela, maintenant, il ne restera rien de vos préoccupations, de vos mémoires, de vos interrogations ou de vos doutes.
L'Intelligence de la Lumière, et plus particulièrement du Feu Céleste, est telle qu'il n'existe rien, au sein de ce corps humain, comme de votre conscience limitée, ou de la présence du Soi, qui puisse saisir la portée de ce qui se déroule. Seule l'absence de recherche d'explications, seul le contact avec la nature, le contact avec votre Nature profonde (en méditation ou autre), est à même de vous donner la pleine satisfaction, la pleine explication, au-delà de tout mental, de ce qui est à vivre. Aucune date ne doit être recherchée, parce que cela peut se présenter, pour vous, à titre individuel, à chaque moment des jours, des semaines et des mois jusqu'à la fin de cette année. Il existe, bien sûr, un certain nombre d'éléments de préservation jusqu'au moment souhaitable, et souhaité pour vous, qui ne dépend aucunement de vous. Ces éléments sont de la logique pure et simple. L'action des Cavaliers sur cette Terre déclenche, en ce moment même, comme peut-être l'observez-vous, des modifications de la conscience humaine extrêmement importantes, qui vont du dérèglement le plus total, à la Paix la plus totale. Les mers, les volcans, les terres et les airs se déploient et se déploieront de plus en plus, évidemment, quel que soit le regard que vous portez, quelle que soit la conscience que vous en avez, quel que soit votre accord ou non.
Le Feu Céleste est Amour. Il n'est strictement rien d'autre. Cet Amour-là ne présente aucune mesure, aucune analogie avec ce que vous pourriez nommer l'amour, au sens humain. Ce qui vient représente, pour vous qui n'avez peut-être pas encore été Absolu, l'Inconnu le plus total. L'humanité sera baptisée par le Feu Céleste, Feu de Liberté et de Libération. J'accompagnerai, visible à vos yeux, par la venue d'éléments nommés météorites et comètes. J'annoncerai ainsi (au-delà de ma Présence à votre côté gauche), dans le ciel, aux yeux de tous, les éléments venant sur cette Terre. Rappelez-vous, dans ces moments-là, et même dès maintenant, que ce qui vient est Amour et Liberté la plus totale, la plus inconcevable pour le mental humain, pour la raison et pour l'intellect. Il existe une part de vous qui connait déjà cela, au-delà de ce corps humain, mais inscrite dans ce corps humain. Cette part correspond à ce que vous nommez (et ce qui a été nommé, dans certains enseignements) le Feu de la Kundalini, le Feu du Cœur, aujourd'hui appelé Feu de l'Éther. Les particules Adamantines, en nombre toujours plus important, déclencheront, sur votre peau, des mécanismes de perceptions inédits de plus en plus intenses. En acceptant ce processus, par avance et par anticipation, vous constaterez, par vous-même, l'effet sur votre conscience, l'effet sur ce que vous Êtes, en Éternité, que vous retrouverez ainsi de manière presque définitive. Plus rien de ce monde ne pourra vous atteindre, plus rien du limité de ce corps humain ne pourra altérer ce que vous Êtes, au-delà de l'illusion. La seule préparation consiste donc à observer ce qui peut résister, ce qui peut s'opposer, en vous comme à l'extérieur. Il est, à ce moment-là, nécessaire et indispensable de simplement observer et de suivre ce que je nommerais les lignes de moindre résistance, les lignes de facilité, quant à vos déplacements, quant à vos mouvements, dans ce corps comme sur cette Terre. Les signes, manifestés à votre conscience, durant vos nuits, durant vos méditations, les contacts, de plus en plus pressants, par le Canal Marial, avec nous, deviendront de plus en plus flagrants. Les signes du ciel seront aussi de plus en plus évidents, faisant qu'à un moment, nul ne pourra plus ignorer, même s'il le dénie, ce qui est en train de se passer.
Je vous invite donc à cultiver encore plus votre Paix Intérieure, vous rappelant, par là-même, en d'autres termes, ce que vous ont dit nombre d'intervenants : vous n'Êtes ni vos peurs, ni vos doutes, ni ce corps, ni cette chair, ni cette conscience. Accepter cela est déjà un pas énorme franchi pour retrouver l'essence de qui vous Êtes. Il n'existe aucune autre façon et aucune autre alternative que de vivre cela. Je vous souhaite de vivre en Paix, en Communion, en Fusion, en Dissolution. L'Amour est à votre porte. Il vient frapper à votre porte, vous demandant simplement : « veux-tu me suivre ? », « veux-tu être ce que tu Es ?». Comme Marie, dépositaire des clés du Conclave, des Anciens et des Étoiles, est à même, le moment venu, durant les oppositions les plus fortes et les plus formelles, des résistances manifestées par vos Frères et Sœurs refusant de lâcher l'Éphémère, viendra vous l'annoncer. D'ici là, contentez-vous d'aller votre vie, d'alléger ce qui doit l'être, et en particulier au niveau de votre tête, au niveau de votre mental, au niveau de vos raisonnements, au niveau de votre intellect.
Je vous répète que vous n'avez aucun moyen intellectuel, aucun moyen mental, de comprendre et de saisir ce qui vient, autrement qu'en le vivant par l'expérience de ce corps, de cette chair et de votre vie. Pour cela, comme vous l'a dit l'une des Étoiles, allez dans la nature. Dès l'instant où certains de vos rêves, ou dès l'instant où Marie vous aura appelé, individuellement ou collectivement, assurez-vous de suivre ce que vous disent vos rêves, ce que vous dit Marie ou ce que vous disent les êtres spirituels des Dimensions Unifiées, se manifestant dans votre Canal Marial, à votre gauche et en haut. Je veux dire par là, dès l'instant où vous percevez une Présence en haut et à votre gauche, à votre joue gauche et sur votre épaule gauche, il vous faudra prêter attention au sens de ce que vous entendrez, au sens de ce que vous percevrez, au sens de ce que vous verrez. Il vous conviendra alors de vous conformer, en totalité, aux informations individuelles qui vous seront délivrées. Cela sera, pour vous, la meilleure des préparations au Feu Céleste. Il n'y en a pas d'autre.
Ainsi donc, voici les éléments formels qu'en tant que Prince et Régent des Milices Célestes, en tant que Logos Solaire, CHRIST / MIKAËL, il m'a été donné de vous délivrer. Je n'ai rien à rajouter à ce que je viens d'exprimer, si ce n'est vous proposer de vivre un moment de Communion. Je reviendrai, quant à moi, m'exprimer, très précisément, une semaine avant le jour où la Terre a décidé de fêter ma journée. À ce moment-là, et vous l'aurez constaté par vous-même, la totalité de la donne aura changé. Vivons un moment de Communion et je vous donne donc un rendez-vous formel afin que nous vivions une Communion, où que vous soyez sur cette Terre, le 22 septembre à 22 heures. Ce moment sera silencieux, il n'appellera aucun commentaire, ni aucun mot de ma part. Cela sera un moment privilégié de Communion commune pour l'humanité, ainsi que pour chacun d'entre vous, avec ma Présence.
En cet instant, vivons une Communion au sein de l'Amour. Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. En l'Amour et par l'Amour, en la Liberté et par la Liberté, communions.
... Partage du Don de la grâce ...
Allez en Paix, car vous êtes la Paix. À bientôt.





18 de agosto 2012

Yo Mikaël, Príncipe de la Milicia Celestial. Hijos de la Luz, instalamos en nuestra Comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Les presento a ustedes este día como Cristo Mikaël, Regente del Logos Solar, para expresarse más allá de las meras palabras que digo, lo que el Fuego Celestial y su efecto en la salud humana . Después de tres años de deconstrucción de estar, después de subir nueve pasos, después de descubrir el significado y la esencia de lo que eres, por la vibración y el Absoluto, por la Gracia de Blue Coat, por Transmutar este cuerpo hoy, reunión con su eternidad se desarrollará. Lo que viene es el Fuego Celestial. Fuego, y se podía vivir como Corazón de Fuego o tal vez usted vive en diferentes partes del cuerpo humano, no tiene nada de fuego como se puede ver en esta Tierra. Amor Celestial es el Fuego, el Fuego es la Luz Celestial. Él sólo le permiten completar la totalidad de su boda y se vuelve a lo que eres, antes de la encarnación y encarnación estos, incluso antes de la existencia de este mundo y de sus formas de vida. El fuego es uno de los elementos esenciales que llevan y llevar el amor y la luz en su dirección Vibral, en su sentido absoluto. Elementos, liberado y puesto en libertad en la superficie de este mundo, refleja la posibilidad de re-merge ¿Está usted en la eternidad con su humana conciencia.


El Fuego Celestial viene de lo que llamamos el Sol Central de la galaxia, donde el sistema solar alineado en un corto tiempo. Número de elementos (dado por nosotros mismos, por los antiguos y las Estrellas) que ha preparado de diversas maneras, a vivir lo que venga. Fuego Celestial quemar no sólo la vida, sino la ilusión de este mundo, este mundo de la instantánea. Light (no el que puedes ver con tus ojos, pero la luz del corazón y de la Eternidad) es un fuego devorador, consumiendo cada sombra y dejando persisten como la Eternidad y el Absoluto. Esta es la fase final de la liberación del sistema solar, en su totalidad, la reconexión con la Fuente, con el Sol Central de origen, así como a ti mismo.

Todo lo cual debe estar preparado y se ha logrado. Y toda la Confederación Intergaláctica de Mundos Libres da las gracias una vez más por tu trabajo, a tu trabajo, a tu trabajo. Lo que viene, visible para todos, sensible a cada cuerpo humano corresponde a la liberación total de la Conciencia Uno y Absoluto. Sólo el nivel persistente de sus hermanos y hermanas, para no hacer caso a la luz, pueden ver algo distinto de la Luz. El amor y el fuego es sólo amor. Se llena la privación de éter que la conciencia humana ha sido durante muchas decenas de miles de años. Las fechas en las que se han dado por muchos pueblos primitivos (en los ojos), por muchos pueblos de la antigüedad, para el número de monumentos, así como los profetas, entre los más ilustrados (muy pocos), tras haber captado el significado de Fuego Celestial en los seres humanos. Se trata de una completa regeneración de la Humanidad Una, el sistema solar en el que está Urantia. La acción de esta lámpara requiere de su parte, ninguna intervención, ni trabajo, porque esto es completamente natural y no requiere ninguna acción adicional de su parte. Sólo la Paz, Paz, Alegría, son elementos importantes para dar cabida a "el que viene como un ladrón en la noche", acompañado de un número de factores, celestes y terrestres. Fuego de lanzamiento y Wake recientemente, por la gracia del amor, que ya ha sido puesto en libertad en la tierra como en el sol.

Por lo tanto, queda usted libre, no por los hechos sino por su aquiescencia a la eternidad. Muchos de ustedes, desde hace algún tiempo (ya sea del matrimonio celestial, o más recientemente, desde la liberación de la tierra y la ola de la Vida), vivir y sentir los primeros signos de esta venida. La alineación galáctica que se produce al final de su año dará a conocer el. Real, total, irreversible, definitivo e irrefutable No puede haber miedo, no temas, porque los que han cultivado en él, su conciencia ilimitada y tomó la dirección de la luz vibratoria que fueron iniciadas desde el Sol Central de la galaxia, desde 18 de agosto de 1984. Hoy en día, el ciclo termina. La preparación era grosero, el trabajo fue efectivo, ahora todo ha terminado. Cuanto mejor sea la preparación es por lo tanto a vivir, ya instalado, rápido y fugaz, en su propia humanidad choque, individualmente.

La llamada de la Luz, por nuestra asistencia a su lado, crecerá. Señales, celestes y terrestres, y el anuncio de previsión de incendios: Hijos del Cielo y de la Tierra, Presencia de la Confederación Intergaláctica de Mundos libres en su cielo. Esto se llama, una vez más, por su parte, nada más que la paz, la alegría y la serenidad. Primicias, experimentados por muchos de ustedes en este cuerpo humano (que es lo que podríamos llamar la obliteración de los eventos ordinarios de conciencia Vibrales de la Luz, los momentos de ausencia de su consciencia ordinaria ), aunque por el momento no lo han llevado a vivir el estado último llamado Absoluto, usted puede estar seguro le llevará a vivir, cuando llegue el momento. Esta preparación, más allá de cualquier alineamiento, más allá de toda meditación es trascender y eliminar los últimos elementos de apego a lo que se llama la instantánea de su mortalidad.

Lo que viene es una regeneración. ¿Cuál es su renacimiento, resurrección, en las Dimensiones Unificadas. Los síntomas experimentados por su cuerpo, cualesquiera que sean, no son más que los elementos que intervienen en su liberación final. No hay nada que preparar, en la medida en que el trabajo que hemos hecho, como anclaje y Sembradores de Luz, acortó el tiempo de la Tribulación a su más simple expresión. En cualquier parte de la superficie de la Tierra, las últimas barreras, el miedo, la incredulidad o de creencias, cayendo uno tras otro. Si usted está prestando atención a lo que está sucediendo en ti en este cuerpo efímero humano en el que estés, sea a través de sus experiencias, muchas y variadas, hacer una cosa: conseguir que la Morada de la Paz Suprema. Sólo los elementos de la resistencia desconocida (para los que no son absolutos) puede causar en el cuerpo perecedero, preguntas y dudas. ¿Es alguna de estas preguntas y dudas. Cualquiera que sea la postura de los de sus hermanos y hermanas, entró en pánico por la acción de la luz, la celebración de su efímero, de ninguna manera alterar o llamar su atención. Su calidad de la Paz, la Alegría y la calidad de su aceptación, vendrán de la facilidad de su Ascensión, sean cuales sean las condiciones. Lo que se convierte en el cuerpo, se espiritualiza y lo harás, sea cual sea el mecanismo, para ser libre.


Lo que sucede en vas de este mundo. Elementos nombrado jinetes del Apocalipsis, publicado en la tierra hoy en día, a medida que se liberan, el aumento de sus propias percepciones, sus propias experiencias y sus propios informes. La observación de los elementos en la superficie de la tierra, cualquiera sea el nombre que usa en su manifestación (ya sea calor, ya sea agua, ya sea de los temblores de la tierra, si volcanes), son sólo el anticipo de Fuego Celestial. Estés donde estés, estés donde estés situiez ninguna acción perjudicial de estos corredores te llegarán tan pronto como se suelta, el momento en que se entrega a la luz, el fuego y los elementos. El fuego destruye nada. En cambio, y contrariamente a lo que se ve cuando el fuego los acontecimientos, sus ojos de carne que vive en la Tierra, como las plantas, ahora definitivamente no tienen la misma efectos sobre usted. A medida que la anticipación del Fuego Celestial, el accionamiento del fuego elemental de la Tierra, que, ver, por sí mismo, ligereza, facilidad y una sensación de paz crecer. Si esta paz no crece, se les invita a ver las resistencias presentes en ti y mirar de la misma manera, para evacuar de forma natural. El fuego es la transmutación y la transubstanciación.


La apertura por el Arcángel Metatrón, hace un año, el pulso KI-RIS-TI en la puerta KI-RIS-TI, abriendo la puerta OD producido por la acción de Blue Coat gracia, la transubstanciación que esto sea posible sin ninguna dificultad. Sólo resistencias, registradas en la personalidad, su historia individual o colectiva puede ser un obstáculo, un menor de edad, esta Ascensión. No hay pruebas, no hay posibilidad de evadir el Fuego Celestial. Nadie puede escapar porque toda la tierra es liberada. Sólo vivió en este período, a partir de hoy y le acompañará a la alineación galáctica puede ver, se manifiestan elementos de resistencia, temor o aprensión. No hay otra manera de ver lo que está sucediendo, sin tomar parte en cualquier forma. Aquellos de ustedes que hizo el abandono de sí mismo, expresada por el impulso de la ola de la vida a través de la cabeza, no se verá afectada de forma alguna. Si acepta, a su vez, para aquellos que aún no son absolutos, para hacer esto ahora, ya no queda nada de sus preocupaciones, sus recuerdos, sus preguntas y sus dudas.

La Inteligencia de la Luz, el Fuego Celestial sobre todo es tal que no hay nada en este cuerpo humano, como su conciencia limitada, o la presencia del Ser, que puede comprender el alcance de lo que pasa. Sólo la falta de búsqueda de explicaciones, sólo el contacto con la naturaleza, el contacto con la naturaleza profunda (en la meditación o de otra manera), es capaz de dar satisfacción completa, la explicación completa, más allá de todo mental , ¿qué es vivir. No hay fecha debe ser buscada, ya que puede aparecer a usted como individuo, en cada momento de los días, semanas y meses, hasta finales de este año. Hay, por supuesto, un número de elementos de conservación hasta deseable y deseado para usted, que no depende de usted. Estos elementos son la lógica pura y simple. La acción comienza en esta tierra Cavaliers, en este momento, como quizá usted observa, los cambios en la conciencia humana muy importante, que van desde la alteración más total, la paz sobre el total. Mares, volcanes, tierra y aire se despliegan y desplegar más obviamente, cualquiera que sea su apariencia, sea cual sea la conciencia que tiene, independientemente de si está de acuerdo o no.

Fuego Celestial es amor. No hay absolutamente nada más. Amor entonces esto no tiene medida, ninguna analogía con lo que podríamos llamar el amor, en el sentido humano. Esto es sólo para ti que no haya sido favorable, como el total desconocido. La humanidad será llamada por el Fuego Celestial, Fuego de la Libertad y Liberación. Acompaño visible a los ojos, con la llegada de meteoritos llamados elementos y cometas. Voy a anunciar esto (más allá de mi presencia a su lado izquierdo), en el cielo, a los ojos de todos los elementos que vienen a esta tierra. Recuerde que, en aquellos tiempos, y aún ahora, ¿qué es el Amor y la Libertad es el más completo, el más inconcebible para la mente humana a la razón y el intelecto. Hay una parte de ti que ya lo sabe, más allá del cuerpo humano, pero incluido en el cuerpo humano. Esta acción es lo que se llama (y que fue nombrado en algunas enseñanzas) del Fuego Kundalini, Corazón de Fuego, ahora llamado Éter Fuego. Partículas Adamantinas, en número creciente, desencadenar en la piel, las percepciones de los mecanismos inéditos más intensa. Al aceptar este proceso de anticipación y previsión, ya ves, por sí mismo, el efecto sobre su conciencia, el efecto sobre usted en la eternidad, y encontrará un casi definitivo. Nada en este mundo puede llegar, nada de este cuerpo limitado no puede alterar lo que son, más allá de la ilusión. La única preparación es, pues, observar lo que puede resistir, lo que puede oponerse a entrar y salir. Es en este punto, necesario e indispensable para simplemente observar y seguir lo que yo llamaría las líneas de menor resistencia, las líneas sencillas, de viajar, de tus movimientos, como en este cuerpo en esta tierra . Los signos, que se manifiesta en su conciencia durante las noches durante sus meditaciones, sus contactos, más acuciante, el Canal Marial con nosotros, cada vez más evidente. Las señales del cielo también será más evidente, por lo que sólo un momento, nadie puede ignorar, aunque él niega, lo que está sucediendo.

Los invito a crecer aún más su paz interior, que le recuerda, por la misma razón, en otras palabras, lo que usted ha dicho muchas partes interesadas: No son sus temores y sus dudas, o lo que cuerpo o la carne, o la conciencia de eso. Aceptar esto ya es un gran paso en encontrar la esencia de lo que eres. No hay otro camino y otra alternativa que vivirlo. Les deseo a vivir en paz, Comunión, en la fusión, en disolución. El amor está en tu puerta. Se llega a llamar a su puerta, pidiendo que simplemente "me sigues? "" ¿Va a ser que lo eres? ". Como María, custodio de las llaves del Cónclave, veteranos y estrellas, es capaz, con el tiempo, durante las oposiciones más fuertes y más formal de la resistencia mostrada por sus hermanos y hermanas que se niegan a liberar la instantánea, se decírtelo. Mientras tanto, sólo tiene que ir a su vida, reducir lo que debe ser, sobre todo en tu cabeza, en tu mente, en tu razonamiento, el nivel de su intelecto .

Repito que no hay manera intelectual, mental hay manera de entender y comprender lo que es, aparte de la experiencia de vivir en este cuerpo, este cuerpo y su vida. Para ello, como usted ha dicho una de las Estrellas, vaya a la naturaleza. Desde el momento en algunos de sus sueños, o el momento en que se llamaba María, individual o colectivamente, asegúrese de seguir sus sueños dice, lo que diga o lo que usted dice Marie seres espirituales Dimensiones del Unificado, que se manifiesta en su Canal Marial a la izquierda y arriba. Quiero decir con esto, en el momento que usted percibe una presencia en la parte superior izquierda, a su mejilla izquierda y en el hombro izquierdo, se debe prestar atención al significado de lo que se oye, en el sentido de que se percibe, en el sentido de lo que ves. A continuación, será necesario cumplir en su totalidad, la información individual que será publicado. Esto es para ti, la mejor preparación Fuego Celestial. No hay otra.


Por lo tanto, aquí están los elementos formales que como Príncipe de la Milicia Celestial como Logos Solar, Cristo / Mikaël, se que me han dado para librarte. No tengo nada que añadir a lo que acabo de decir, si se trata de ofrecer un momento de comunión. Yo, para mí, expresar precisamente una semana antes del día en que la Tierra se ha decidido celebrar mi día. En este momento, y usted habrá visto por sí mismo, el dar todo ha cambiado. La comunión es un momento y le dará una cita tan formal que nosotros pudiéramos tener una comunión, donde quiera que estés en la Tierra, 22 de septiembre a las 22 horas. Este momento será tranquila, no va a llamar a ninguna observación, ni ninguna palabra mía. Será un momento de comunión humanidad común y cada uno de ustedes con mi presencia.

En este momento, viven en una comunión de amor. Yo Mikaël, Príncipe de la Milicia Celestial. En el amor y las comuniones Amor, Libertad y Libertad.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Vete en paz, porque tú eres la paz. Nos vemos pronto.

.

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.


Todas las horas son hora local francesa (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) le permitirá deducir su hora local

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.