Translate

viernes, 24 de agosto de 2012

FRERE K


Traducción con Google, no corregida


FRERE K

20 août 2012
Je suis FRÈRE K. Frères et Sœurs incarnés, je suis venu vous parler et compléter, d'une certaine manière, ce que je vous ai dit, voilà quelques temps, concernant l'Autonomie et la Liberté (ndr : intervention de FRÈRE K du 1er avril 2011). Je vous rappelle que le principe de ce monde incarné, qui n'est pas le principe existant dans les Mondes incarnés appelés Libres, est un principe de falsification ayant consisté à amputer, comme vous le savez, une part de la Lumière et, en tout cas, la possibilité, usuelle et habituelle (existant dans les Mondes Unifiés et même incarnés dans les mondes carbonés), de manifester et de conscientiser, en permanence, une connexion et une reliance à La Source et à l'Absolu. Je viens vous parler et vous demander non pas de partager une interprétation ou une vision mais, bien plutôt, de vous rendre compte de ce que mes mots vont signifier.
Le principe de falsification a induit, d'une certaine manière, la perte du principe de l'Intelligence de la Lumière et la perte du principe d'organisation lié à cette Lumière. Ceci a donc été remplacé, puisqu'il est impossible effectivement de vivre, quelle que soit la Dimension, sans organisation. Sur ce monde donc, dont vous êtes encore partie prenante, l'organisation sociale en elle-même (qu'elle concerne la cellule familiale, l'organisation de la société, que cela soit au niveau politique, économique, financier), ces organisations sociales, et surtout au niveau spirituel, sont le verrou de l'illusion et de l'enfermement. Je voudrais que vous m'accompagniez dans une réflexion qui est fort logique qui, encore une fois, n'est pas un exposé philosophique mais bien un élément de plus à porter à ce que j'avais développé concernant l'Autonomie et la Liberté. L'organisation sociale, sur ce monde (l'organisation familiale, l'organisation économique, spirituelle), va induire, du fait de l'absence de l'Intelligence de la Lumière, un principe d'organisation hiérarchique qui sera toujours constitué de façon pyramidale. Il apparaît comme logique, dans ce monde, que chacun cherche à gravir, en quelque sorte, les échelons de cette pyramide. Cela se fait tout naturellement dans la famille où il y a l'autorité parentale et les enfants qui y sont soumis. Dans d'autres sphères (et ces autres sphères concernent aussi bien ce que je nommerais le spirituel que l'économique ou que tout système d'organisation en dehors de la famille) cette hiérarchisation pyramidale s'accompagne toujours d'une forme, plus ou moins abrupte, de compétition. Cette compétition s'appuyant soit sur des valeurs de connaissance, sur des valeurs financières ou sur des valeurs que je qualifierais de filiation ou de transmission, quelle que soit cette forme de transmission du pouvoir. La hiérarchisation pyramidale est donc issue d'une compétition, naturelle ou non, mais qui va aboutir à placer des individus, en nombre de plus en plus restreint, jusqu'à ce qui est appelé la tête, le dirigeant ou les dirigeants. Encore une fois, que cela s'applique à l'économie comme au spirituel.
Ce principe de compétition, issu donc de la connaissance ou d'une transmission, va, comme vous le vivez, induire une notion de supérieur et d'inférieur : celui qui sait, celui qui connaît, celui qui a reçu la transmission et ceux qui vont obéir, d'une manière ou d'une autre, à celui qui est à la tête. Ce principe, accepté comme le garant d'une certaine forme d'équité, de légalité et de loyauté sociale, n'est qu'en fait la partie visible de l'iceberg ou ce qui sous-tend, de manière fort générale et ne souffrant que très peu d'exceptions, le principe de prédation qui a été à l'œuvre au sein de l'enfermement. Au sein des Mondes Unifiés, la notion de hiérarchisation pyramidale ne peut, en aucun cas, exister. Bien sûr, il existe nombre d'enseignements ayant fait état d'Ordres Angéliques, Archangéliques. La seule hiérarchisation, existant dans les Mondes Unifiés, découle directement de l'Intelligence et de l'agencement de la Lumière, indépendamment des consciences qui s'installent ou voyagent sur les lignes Dimensionnelles, de temps ou spatiales. Il n'existe pas, et cela est impossible, de principe de compétition ou de supériorité. L'organisation du groupe social, comme d'un groupe spirituel, va se traduire, qu'on le veuille ou non, en incarnation, par une domination qui est issue directement de la prédation qui, elle-même, comme je l'ai dit, est à l'origine de la falsification. Or, tant qu'existe une prédation, il ne peut exister de Liberté.
Alors, bien sûr, la première objection qui viendrait à l'Esprit, serait de dire : mais la vie ne serait pas possible, sur Terre, sans organisation des groupes, quels qu'ils soient. Et je vous répondrai : c'est effectivement exact. Il ne pourrait exister de poursuite d'une quelconque falsification si l'organisation, quelle qu'elle soit, avait été rejetée par les humains, dès le début. Le fait de considérer comme normal et logique d'avoir un supérieur hiérarchique, de considérer comme logique et normal qu'il existe une autorité (parce que plus compétente que vous, plus adéquate que la vôtre) participe, de manière indélébile, à la soumission et à la privation de la Liberté. Celui qui est en haut va donc commander. Il va donc diriger selon sa vision ou selon des objectifs, encore une fois spirituels, sociaux ou moraux. Mais, sous-tendant ce principe d'organisation et ce principe de hiérarchisation, il y aura toujours la prédation. Il est exceptionnel que le principe qui dirige la tête soit lié à l'empathie ou au charisme puisque, par définition, l'empathie et le charisme ne peuvent se manifester que si une conscience se place au même niveau que celui envers lequel cette conscience exerce l'empathie ou le charisme. Dès qu'il y a organisation, dès qu'il y a donc une tête, il y a donc une privation totale de la Liberté et de l'Autonomie.
Le groupe humain incarné, ainsi que tous les mammifères, sont soumis à ce principe hiérarchique pyramidal. Il ne souffre d'ailleurs aucune exception, sinon vous auriez bien vite fait d'employer les termes d'anarchie ou d'absence de régulation. L'Intelligence de la Lumière ne peut s'accommoder, en aucune manière, de ce principe de prédation, de ce principe de hiérarchisation et de contrôle par celui qui est au-dessus de celui qui est en-dessous. Et pourtant, l'ensemble des religions, l'ensemble des organisations sociales, économiques, politiques, financières, obéissent, sans aucune exception, à ce principe-là. Le comble a même été de désigner, par ce qui est appelé le vote ou la démocratie, celui qui allait être placé à la tête d'un groupe, quel qu'il soit. Que ce groupe soit un pays, un établissement économique ou n'importe quel groupe social existant. Et vous êtes arrivés au point où aucun homme, aucune femme, ne viendrait à envisager l'iniquité d'un tel système. Toute organisation va donc renforcer l'illusion d'une supériorité, de quoi que ce soit, par rapport à qui que ce soit, ou quoi que ce soit.
Ce principe n'est aucunement présent au sein des Mondes Unifiés. Bien que nous soyons, quant à nous, Anciens, organisés selon une Assemblée, cette Assemblée est Libre. C'est d'ailleurs la qualité de notre Conscience, en résonnance avec nos Lignées stellaires et notre Origine stellaire, qui détermine notre emplacement, cette assemblée se situant, bien sûr, pour chacun d'entre nous, au même niveau. Le Commandeur n'est pas au-dessus ni au-dessous. Il est celui qui réalise la synthèse des Vibrations et des Consciences que nous émettons. Cela ne peut être le cas au sein de ce monde dissocié. L'altération de la Lumière, à travers l'axe falsifié de la Lumière, ne permet pas un équilibre. Je dirais même que ce déséquilibre est la signature même de l'organisation sociétale du monde dans lequel vous êtes encore. Il existe donc un sommet, il existe donc une base. Ce principe pyramidal suffit, à lui-même, pour brider l'Autonomie et la Liberté de tous ceux qui y sont soumis sans aucune exception. Le principe de prédation, même s'il n'est pas présenté ainsi, va être le principe qui va entretenir la compétition et donc l'absence de mise en Intelligence de Lumière, en égalité, par rapport aux consciences elles-mêmes qui y sont soumises.
Ainsi donc, l'organisation sociale, quelle qu'en soit la nature et le niveau, est le verrou total de l'illusion. Tant qu'il existe une organisation, tant qu'il existe une tête, il ne peut y avoir de Liberté. Ceci, je l'ai dit dans ma dernière incarnation, avec force et vigueur. Tout principe organisationnel passe nécessairement par l'ascendance d'une conscience sur une autre conscience. Même s'il existe un respect de ce qui est nommé « loi », la loi elle-même se substitue à l'Intelligence de la Lumière et vient donc, en quelque sorte, essayer de palier à cette déficience d'Intelligence. Les lois ne visent qu'une chose : la préservation de règles établies, justement, par ceux qui sont à la tête. Ceci fonctionne aussi bien dans l'ensemble des religions que dans l'ensemble des systèmes politiques, quels qu'ils soient. Ce qui sous-tend cela est donc la prédation. Cette prédation s'exerce à minima, sur un mode que je qualifierais de furtif et inapparent, mais qui, de notre point de vue et de notre regard, est, bien évidemment, le verrou de ladite illusion.
Dès qu'il y a ascendance, pouvoir, prise de pouvoir, il y a, nécessairement, une domination et il y a, nécessairement, un opprimé parce que celui qui est opprimé, même s'il ne le sait pas, a remis, de fait, sa Liberté à celui qui l'a prise en charge. L'Amour, la Lumière, les Mondes Unifiés, sont Libres. D'ailleurs, nous nous appelons Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Un monde Libre ne peut pas connaître le moindre principe d'organisation généré par une conscience, quelle qu'elle soit et quel que soit son niveau. Ce qui agit est toujours l'Intelligence de la Lumière qui, par elle-même, sous-tend les Mondes et organise les Mondes, indépendamment de toute règle et de toute loi qui pourrait être émise par une conscience. Vous imaginez donc que tout ce qui pourrait se présenter à vous, en tant que hiérarchie spirituelle, n'est qu'une falsification de plus de ce monde, existant sur des modes non visibles, se traduisant par un terme appelé « maître ». Il n'existe aucun « maître », au niveau des Mondes Libres. Il n'existe aucune maîtrise puisque la maîtrise est directement reliée à l'Intelligence de la Lumière, à son architecture, à son déploiement ou à son reploiement mais ne correspond, aucunement, à une volonté de quiconque.
Le principe même de la hiérarchisation, existant même au sein d'un groupe restreint d'individus, va poser un problème majeur : même si cette tête apparaît comme aimante, comme quelque chose qui veut votre bien, cela n'est pas possible. Toute forme de connaissance, plaçant un individu dans une position dominante, sur ce monde, se traduit, inévitablement, par la prédation et il ne peut en être autrement. Face aux objections que j'ai signalées (c'est-à-dire que la vie ne pourrait exister sans de tels systèmes de hiérarchisation ou d'organisation) je vous répondrai qu'effectivement ce monde ne tiendrait pas cinq minutes et donc l'illusion n'existerait plus, instantanément.
Nous avons, et vous avez, Libéré la Terre de ses enveloppes isolantes. Il existe, depuis quelques années, un certain nombre d'éléments qui se sont déroulés dans ce système solaire et qui ont visé à casser les différents enfermements, à supprimer les différents Voiles, qui pouvaient être posés sur la conscience humaine. Ceci a été effectué. Il en a résulté, de manière concomitante, la Libération de la Terre, du Soleil et votre possibilité d'être Libre. Il reste, toutefois, une dernière étape qui est la rupture de l'organisation créée par les hommes au sein de ce monde. C'est très exactement ce qui se déroule dès maintenant et à laquelle vous allez assister. La rupture de l'organisation pyramidale (telle qu'elle est conçue dans tous les groupes sociaux, quels qu'ils soient, quelle que soit leur taille) est la condition sine qua non de votre Libération. Le retour de la Lumière, avec l'alignement galactique, avec un certain nombre d'aspects particuliers du Soleil et de la Terre, ne peut, en aucune manière, s'accommoder de la moindre domination, de la moindre prédation et de la moindre compétition. La compétition est, par ailleurs, l'apanage des mondes dissociés. Que cette compétition s'exprime au sein d'un couple, qu'elle s'exprime au sein de compétition sportive, au sein de ce que vous nommez la libre entreprise, ce ne sont que des enfermements.
Toute prise de pouvoir, toute prise d'ascendance, d'une conscience sur un groupe de consciences, ne peut s'appeler autrement que la prédation et la privation de Liberté. Notez le paradoxe : cela s'appelle, en votre monde : « la libre entreprise ». Vous voyez par vous-même que cela ne correspond pas vraiment à la réalité mais en est même l'antithèse. Ceci n'est pas une vision, ceci n'est pas un point de vue mais c'est une réalité Vibratoire et énergétique. Dès qu'il n'y a pas suffisamment de Lumière, dès que la Lumière a été détournée ou amputée, il y a, par réflexe vital, le besoin d'organisation, d'attribution de rôle, qui existe dans tout groupe, quel que soient les circonstances de ce groupe. Que cela soit au sein d'un peuple natif, que cela soit au sein d'un établissement bancaire, que cela soit au sein d'une famille. L'absence de Liberté enferme, encore plus, dans l'absence de Liberté. L'organisation permet de structurer. La structuration elle-même aboutit à la fossilisation et à l'absence de Liberté. Ce sont des lois physiques qui sont parfaitement connues, parfaitement adaptables, à tel point qu'au sein des mondes dits dissociés, nous parlons de néguentropie et d'entropie. Les systèmes vivant, en eux-mêmes, ne connaissent que l'entropie. La mise à mal de cette entropie (ou néguentropie) va se traduire par une rigidification de plus en plus importante des règles, des lois, aboutissant à toujours plus de privation de Liberté. La naissance de ce qui a été appelé, sur ce monde, l'ère moderne industrielle et, en particulier, de l'électronique, a permis de créer, comme vous le voyez peut-être, des moyens de contrôle et d'asservissement de plus en plus perfectionnés qui, depuis nombre d'années, se mettent en place d'eux-mêmes, sous prétexte de sécurité, sous prétexte de peur. L'absence de Liberté ne peut que renforcer l'absence de Liberté. Une conscience soumise à une autre conscience ne peut, qu'en définitive, se soumettre de plus en plus. /p]
Il existe donc, au sein de ce monde, un principe inhérent qui vise à sa propre autodestruction. En effet, aucune vie ne peut subsister, au-delà d'un certain temps, quand il existe un principe d'organisation qui dure suffisamment longtemps et qui va se rigidifier dans le temps, et impliquer des privations de plus en plus importantes. Nombre de mystiques et de prophètes (depuis les temps de l'Apocalypse biblique, au sens de Révélation, en passant par certains mystiques du vingtième siècle) vous ont prévenus, en quelque sorte, de l'avènement d'un système de contrôle électronique visant à priver l'humain de toutes ses libertés. J'ai pu dire, en incarnation, et je vous le redis ce soir, qu'il est impossible de se sentir en bonne santé dans un système sociétal qui est malade et à l'agonie. Ainsi donc, et malgré les apparences, la fossilisation du système hiérarchique pyramidal, tel que vous le vivez, est un facteur déterminant pour vous faire prendre conscience de l'enfermement, de l'absence de Liberté, de tout système, quel qu'il soit. Ainsi, vous amenant à vous repositionner par rapport à ces lois, par rapport à ces organisations. Mais comme vous le savez, ceux qui s'opposent ou qui s'opposeraient à cette hiérarchie pyramidale, quelle qu'elle soit, seraient immédiatement sortis du système pyramidal. Imaginez, au sein d'un groupe religieux, où un simple adepte voudrait prendre la place de celui qui est à la tête, le système pyramidal, en lui-même, l'exclurait instantanément. C'est exactement ce qui se passerait dans tous les domaines envisageables des organisations sociales et sociétales et, surtout, au niveau spirituel.
Ainsi donc, le retour de la Lumière, la Libération de la Terre et du Soleil, ainsi que le fait d'avoir pu, pour beaucoup d'entre vous, retirer certains Voiles, va vous permettre de voir, de plus en plus clairement, la rigidification du système de contrôle de l'humain, appelé système de contrôle du mental humain, à travers, justement, ce qui vous est visible des organisations. La déstructuration et la dissipation de toutes les organisations est donc un préalable à la Liberté et à l'Autonomie. Toutefois, vous ne pouvez, en aucune manière, vous opposer, frontalement ou directement, à ce système. Il est question, simplement, à travers l'éclairage de la Lumière, de plus en plus puissant, de voir les choses telles qu'elles sont. Si vous aviez la possibilité, comme nous l'avons, de voir ce que réalise cette organisation pyramidale hiérarchique, vous seriez effrayés de ce qui se déroule sur les Plans subtils, éthériques. Dès l'instant où se manifeste une ascendance d'une conscience sur une conscience, il se tisse un lien. Ce lien est un lien qui n'est pas karmique mais qui va drainer, en quelque sorte, la conscience et l'énergie vers le sommet. Celui qui est en haut de la pyramide (même si vous l'appelez une star, dans vos variétés musicales), va, littéralement, se nourrir de l'attention et de la conscience qui lui sont portées. Que cette attention et cette conscience soient plutôt bénéfiques, ou plutôt négatives, ne change strictement rien. Il existe des canaux énergétiques, invisibles à vos yeux, qui vont drainer aussi bien l'énergie, que la conscience, du groupe d'individus qui y est soumis, d'une manière ou d'une autre. Que cela soit un dictateur, que cela soit un être humain qui se présenterait comme un guide spirituel ou comme un « maître », le résultat est exactement le même : l'asservissement du groupe qui y a porté son attention, sa conscience et son énergie. Et vous ne pouvez, en aucune manière, rompre ce cercle vicieux.
C'est en ce sens qu'il ne peut exister (tant que la Lumière ne s'est pas rétablie totalement) de possibilité de rompre, à l'échelon humain, ce modèle de prédation. La fin de la prédation ne passe que par la dissolution totale de cette Dimension, vous permettant de retrouver, dans un premier temps, l'Autonomie et la Liberté. Dès le retour de la Lumière non falsifiée et, selon vos choix qui vous sont propres, chacun d'entre vous pourra alors, selon sa Vibration, se diriger vers le système solaire qui lui est le plus adéquat. Dans les Mondes dits Unifiés (mêmes carbonés, de troisième Dimension donc) il existe, certes, ce que nous appelons des Anciens ou des Patriarches, qui sont, uniquement, non pas en haut de la pyramide mais, très exactement, à la base de la pyramide, qui n'existe pas : cette pyramide se résout en un cercle. C'est pour ça que nous parlons de Conclave et d'Assemblée. En aucun cas, la Conscience Unifiée ne peut s'accommoder d'une structure pyramidale. Ainsi que cela vous avait été expliqué, voilà de nombreuses années, par l'un des gouverneurs de l'Intra Terre, il existe des Assemblées. Ces Assemblées sont représentées par des structures géodésiques qui n'ont rien à voir avec des structures pyramidales. Au sein d'une structure géodésique, l'énergie émise par chacun des participants est captée, de la même manière, avec la même intensité, par tous les autres participants.
Il existe donc, au niveau de l'Intelligence de la Lumière, une répartition équitable, sans aucune prédation, sans aucune compétition, aussi bien de la conscience que de l'énergie. Voilà pourquoi il existe nombre de symboles, sur cette Terre, ayant utilisé ce principe d'organisation pyramidale, visant à l'asservissement final de l'humanité, via l'électronique. Nous nous sommes servis de ce support électronique pour vous délivrer les éléments nécessaires à votre Libération, à la fin de la prédation et de la compétition. Vous êtes donc à un moment crucial où la prise de conscience et la vision éthérique de cette prédation vont vous apparaître. Votre conscience deviendra de plus en plus lucide sur ce principe de prédation exercé dans toutes les couches sociales de la société. Cette prise de conscience va vous amener, bien sûr, à vous repositionner ou non. Le simple fait de voir ces lignes éthériques de prédation va suffire à vous en extraire. Ceci n'est pas une lutte, ceci n'est pas une opposition et encore moins une confrontation, mais bien la mise en Lumière de ce qu'est un système organisationnel sur la Terre. Au sein même de la famille, il y a une autorité nommée parentale. Ceci ne peut exister, même au sein des Mondes carbonés Unifiés, puisque, dès l'instant où il y a une filiation, les liens de filiation sont rompus instantanément, à tel point que, s'il y a une filiation génitale, les enfants qui sont nés de l'union d'un pôle masculin et d'un pôle féminin, se retrouvent à être élevés par une structure géodésique de 24 individus et, en aucune manière, par les ascendants. Il ne peut exister de mise en asservissement de qui que ce soit, dans tous les Mondes Libres.
La rupture du système organisationnel, à tous les échelons, est donc un préalable indispensable à la Liberté et à l'Autonomie. C'est très exactement ce qui va commencer à se dérouler. La fin de la prédation, la fin de la compétition, s'accompagnent de la Libération par la Lumière, et il ne peut en être autrement. Je vous invite à réfléchir à ce que je vous ai dit. Bien sûr, la première question qui vient et que j'ai déjà soulevée, c'est : comment imaginer ce monde, où vous êtes, fonctionner sans organisation ? Il ne le pourrait pas. Mais quel est l'intérêt de poursuivre un monde où l'organisation, telle qu'elle est apparente et inapparente, se traduit par l'asservissement, la privation de Liberté ? Cet asservissement et cette privation de Liberté, vous en avez les effets, de plus en plus évidents, dans ce qui se déroule comme scénario sur ce monde depuis, je dirais, quelques dizaines d'années. Les moyens techniques offrent, à ceux qui sont à la tête de ces organisations, des moyens de contrôle, sans précédent, de vos faits et gestes, de vos déplacements, de vos finances et, finalement, de votre âme. Vous ne pouvez échapper à cela. Aucune anarchie, au sens humain, ne pourrait vous rendre Libre puisque l'anarchie ne serait que la lutte contre l'organisation. Et toute lutte contre l'organisation se retournerait, immanquablement, contre ceux qui l'ont attaquée, dans la mesure où, vous le savez, il existe une notion de balance. Et plus il y a de consciences soumises à un système hiérarchique, moins vous pouvez vous y opposer, surtout à titre individuel. Il y a un poids énergétique aux égrégores de maintien dans l'enfermement. Ces liens, invisibles, éthériques, nous sont totalement visibles, et le seront, pour vous.
Ce à quoi vous prêtez attention, vous le nourrissez. Ainsi, en regardant une star à la télé ou en regardant et en apportant votre caution à ce que vous nommez un dirigeant spirituel, vous dérivez votre propre énergie dans le sens d'une soumission, d'un asservissement, et vous vous privez, vous-même, de votre Liberté. En aucune manière la Liberté et la Lumière ne peuvent autoriser la poursuite d'un tel processus. Les mécanismes en route, et qui se déroulent sur cette planète, se traduiront, tout naturellement, par l'effondrement de tout système de prédation organisationnel. Cela est logique. Cela ne résulte pas d'une lutte mais cela résulte, directement, du retour de la Lumière. Ainsi, tous les systèmes pyramidaux et d'asservissement verront leur fin, à très brève échéance. Ceci est directement lié à la Lumière venant du Soleil Central de la Galaxie. Vous n'avez donc pas à lutter et encore moins à vouloir vous soustraire à ce qui se déroule, parce que ce qui se déroule mettra fin, de manière naturelle, à ce système d'organisation sociale. Il n'y a pas d'autre façon de faire sauter le dernier verrou de l'illusion et vous y êtes.
Je ne souhaite pas introduire de questionnement. Je vous demande, simplement, de lire attentivement ce que je vous ai dit et de le relire. Je reviendrai, bien évidemment, afin de répondre aux questions, mais dans un temps ultérieur. L'organisation sociale est l'ultime verrou de l'illusion. La fin de la prédation, la fin de la compétition, passe par la disparition de ce dernier verrou. Ainsi, quels que soient les évènements géophysiques dont il a été fait état (que cela soit par certaines des Étoiles, par certains Archanges), cette action élémentaire se déroulera, bien sûr, au niveau des systèmes organisationnels. Comme cela a été dit par le bien aimé Jean : « il n'y a pas de différence entre l'Intérieur et l'extérieur ». L'action des éléments est la même, pour tous et pour toutes, et elle est surtout la même sur tout ce qui a été créé par l'humain. Tout ce qui est falsifié doit disparaître, sans aucune exception. Là se trouvent la Liberté et l'Autonomie. Je terminerai donc sur ces mots.
Je vous prie de recevoir tout mon Amour, mon salut Fraternel et vous engage à être dans la Vérité. Je vous remercie et je vous dis à dans quelques jours.

HERMANO K

20 de agosto 2012

Soy el hermano de K. Hermanos y Hermanas encarnados, estoy aquí para hablar y completar, en cierto sentido, lo que te dije, sólo un poco de tiempo de Autonomía y Libertad (ndr: BROTHER intervención K 1 abril 2011). Les recuerdo que el principio enunciado en este mundo, que no es estar en el principio consagrado llamado Free Realms es un principio falsificación de haber estado en amputar, como ustedes saben, parte de la Luz, y en cualquier caso, la posibilidad de uso y costumbre (que existe en los mundos Unificados e incluso consagrado en el carbono mundos) para demostrar y dar a conocer, de forma continua conexión y dependencia La Source y el Absoluto. Acabo de hablar con usted y le pedirá que no comparta una lectura o visión, sino más bien, te das cuenta de que mis palabras significan.

El principio de la falsificación ha llevado, de alguna manera, la pérdida del principio de la Inteligencia de la Luz y la pérdida del principio de organización vinculada a esta Luz. Esto ha sido reemplazado, ya que es imposible vivir con eficacia, con independencia del tamaño, sin organización. Así que en este mundo, todavía están involucrados, la organización social misma (se refiere a la familia, la organización de la sociedad, ya sea en lo político, económico, financiero), estas organizaciones nivel social, espiritual y sobre todo, son el bloqueo y la ilusión de confinamiento. Quiero que vengas conmigo al pensar que es bastante lógico que, una vez más, no es una declaración filosófica, sino un elemento más a tener que había desarrollado para la Autonomía y Libertad. La organización social del mundo (organización familiar, la organización económica, espiritual) induce, a causa de la falta de inteligencia de la Luz, un principio de organización jerárquica que siempre va a estar compuesto por una pirámide. Parece lógico en este mundo, todo el mundo está tratando de subir, de alguna manera, los niveles de la pirámide. Esto se hace de forma natural en la familia donde existe la patria potestad y los niños que son sometidos. En otras áreas (y estas otras esferas afectan tanto a lo que yo llamaría el espiritual y el sistema económico o de cualquier organización fuera de la familia), esta pirámide jerárquica se acompaña siempre de una forma más o menos fuerte competencia. Esta competencia se basa en los valores del conocimiento sobre los valores financieros o valores que yo llamaría filiación o transmisión, independientemente de la forma de transmisión de potencia. La pirámide jerárquica es después de una competición, natural o no, pero dará lugar a la colocación de personas en más y más restringida de lo que se llama la cabeza, el líder o líderes. Una vez más, esto se aplica a la economía en lo espiritual.


















El principio de la competencia, lo que dio conocimiento o la transmisión, la voluntad, como usted vive, inducir una noción de superior e inferior: el que sabe, quién sabe, quién ha recibido la transmisión y los obedecen, de un modo u otro, a aquel que es la cabeza. Este principio, aceptado como el garante de una cierta forma de lealtad imparcialidad, legalidad y sociales, es en realidad parte de un iceberg o lo que subyace en lo muy general y con muy pocas excepciones, el principio de la depredación estaba en el trabajo dentro del recinto. Dentro de los Mundos Unificados, la noción de pirámide jerárquica no puede, bajo ninguna circunstancia existe. Por supuesto, hay muchas lecciones que informaron órdenes angélicas, Arcangélicos. La única jerarquía que existe en los mundos Unificados, se desprende directamente de la Inteligencia y la disposición de la luz, independientemente de las conciencias que se mueven o viajar a través de líneas de dimensiones, el tiempo o el espacio. No hay, y no es posible en principio la competencia o superioridad. La organización del grupo social como un grupo espiritual, dará lugar, nos guste o no, la encarnación, una dominación que viene directamente de la propia depredación, ya que dijo, es el origen de la falsificación. Sin embargo, siempre y cuando una depredación, no puede haber libertad.

Luego, por supuesto, la primera objeción que viene a decir el Espíritu, pero la vida no sería posible en la Tierra sin grupos organizadores, sean quienes sean. Y te voy a decir: es realmente correcta. No podía ser de otra acusación por falsificación si la organización que sea, fue rechazada por los seres humanos desde el principio. El hecho de considerar normal y lógico tener un superior, razonablemente lógico y normal que haya una autoridad (porque más competente que tú, más apropiado que el tuyo) participa indeleble presentación y la privación de la libertad. El que está en la cima se va a ordenar. Por lo tanto, conducirá de acuerdo con su visión y sus metas como una vez más el. Espiritual, social y moral Pero detrás de este principio organizativo y el principio de jerarquía, siempre habrá depredadores. Es excepcional que el principio que guía la cabeza está vinculado a la empatía o carisma, ya que, por definición, la empatía y carisma puede ocurrir si una conciencia en el mismo nivel que a los que se tiene conocimiento empatía y carisma. Cada vez que hay una organización tan pronto como hay una cabeza, por lo que es una privación total de libertad y autonomía.

















Grupo  humana, y todos los mamíferos, están sujetos a la pirámide principio jerárquico. También sufre ninguna excepción, de lo contrario sería rápida para usar las palabras de la anarquía o la falta de regulación. La Inteligencia de la Luz no se pueden acomodar en cualquier forma, este principio de la depredación, el principio de la jerarquía y el control de lo que está arriba lo que está abajo. Y, sin embargo, todas las religiones, todos los sectores sociales, económicos, políticos, financieros, obedecer, sin excepción, a ese principio. El punto culminante fue incluso a designar, por lo que se llama el voto o la democracia, que se puso a la cabeza de un grupo, lo que sea. Este grupo es un país, establecimiento económico o cualquier otro grupo social existente. Y llegamos al punto en que ningún hombre, ninguna mujer, nadie consideraría la injusticia de este sistema. Cualquier organización por lo tanto, aumentar la ilusión de superioridad, nada comparado con nada ni nadie.






Este principio no se encuentra actualmente en los Mundos Unificados. A pesar de que, en nuestros Veteranos, organizados de acuerdo a una Asamblea, la Asamblea es completamente gratuito. Esta es también la cualidad de nuestra conciencia, resonando con nuestros linajes estelares y nuestro origen estelar, lo que determina nuestro sitio, este conjunto de mentir, por supuesto, para todos los que trabajamos en el mismo nivel. Comandante no está por encima o por debajo. Él es el único que se da cuenta de la síntesis de Vibración y Conciencia que emitimos. Este puede ser el caso en este mundo perturbado. La alteración de la luz a través del eje de la luz falsa, no está equilibrado. Yo diría que este desequilibrio es la firma del mundo social de la organización en la que usted todavía. Existe por lo tanto una parte superior, por lo que es una base. Este principio piramidal basta a sí mismo, para frenar la autonomía y la libertad de todos los que están sujetos a ninguna excepción. El principio de la depredación, incluso si no está bien presentada, será el principio que mantendrá la competencia y por lo tanto la falta de aplicación de la Inteligencia Luz, la igualdad, la conciencia de sí mismos en comparación con el mismo presentado.

Por lo tanto, la organización social, independientemente de la naturaleza y el nivel de bloqueo es una ilusión total. Como hay una organización, ya que hay una cabeza, no puede haber libertad. Esto, dije en mi última encarnación, con fuerza y ​​vigor. Todo principio organizativo implica necesariamente el descenso de la conciencia a otra conciencia. Aunque no hay un respeto por lo que se llama "ley", la propia ley reemplaza a la Inteligencia de la Luz y por lo tanto de alguna manera tratan de compensar esta deficiencia Intelligence. Las leyes se refieren sólo reglas cosa preservar precisamente por quienes están a la cabeza. Esto también funciona bien en todas las religiones y en todos los sistemas políticos, sean las que sean. Lo que subyace es la depredación. Esta actividad depredadora está al mínimo, de manera que yo llamaría el sigilo y no aparente, pero desde nuestro punto de vista y nuestra opinión es, obviamente, el bloqueo de esa ilusión.

Una vez allí, ascendencia, el poder, el empoderamiento, no es necesariamente una regla y no es, necesariamente, un perdedor porque está oprimida, aunque él no lo sabe, le dio, de hecho, su libertad de aquel que ha soportado. Amor, Luz, Mundos Unificados son gratis. Por otra parte, hacemos un llamado Confederación Intergaláctica de los Mundos Libres. Gratis el mundo no puede conocer cualquier principio de organización que genera una conciencia que sea, e independientemente de su nivel. Esta es siempre la Inteligencia de la Luz, por sí misma, subyace y organiza los Mundos Mundos, independientemente de cualquier norma y cualquier otra legislación que pueda ser emitida por una conciencia. Se puede imaginar que cualquier cosa podría ocurrir a usted como jerarquía espiritual, es una falsificación en el mundo entero, los patrones existentes no visible, lo que resulta en un término llamado "maestro". No hay un "maestro" en los Mundos Libres. No hay control porque el control está directamente relacionado con la Inteligencia de la Luz, su arquitectura, su despliegue o repliegue no es más, no, la voluntad de nadie.















El principio de jerarquía, que existe incluso dentro de un grupo reducido de personas, es un problema importante: aunque esta cabecera aparece tan amoroso como algo que quiere su propiedad, no es posible. Cualquier forma de conocimiento, colocar a una persona en una posición dominante en el mundo, es, inevitablemente, la depredación y no puede ser de otra manera. Hacer frente a las objeciones que me informó (es decir que la vida no podría existir sin estos sistemas de jerarquía u organización) voy a responder si este mundo no iba a durar cinco minutos y luego los ilusión ya no existen, al instante.

Nosotros, y usted, Freed Tierra con aislamientos. Allí, en los últimos años, una serie de elementos que se han producido en el sistema solar y que tenía como objetivo romper los diversos encarcelamientos, para quitar las velas diferentes, que pueden ser colocados en la conciencia humana. Esto fue hecho. El resultado fue, simultáneamente, la Liberación de la Tierra, el Sol y su capacidad de ser libre. Sigue siendo, sin embargo, un último paso es la ruptura de la organización creada por los hombres en este mundo. Esto es exactamente lo que está sucediendo ahora y que va a asistir. La ruptura de la organización piramidal (según el diseño en todos los grupos sociales, sea quien sea, sea cual sea su tamaño) es la condición sine qua non de su liberación. El regreso de la luz con la alineación galáctica, con una serie de aspectos del Sol y la Tierra no puede, de ninguna manera, para dar cabida a toda dominación, la depredación y menos cualquier competencia. La competencia es también la prerrogativa de los mundos separados. Esta competencia se expresa dentro de una pareja, ya sea expresada en la competencia atlética, en lo que llaman libertad de empresa, que son los encarcelamientos.








Cualquier toma del poder, por lo que cualquier descenso, una conciencia de grupo de la conciencia, no puede ser llamado otra que la depredación y la privación de la libertad. Nótese la paradoja: se llama en su mundo la "libre empresa". Ya ves por ti mismo que en realidad no se corresponde con la realidad, sino que es la antítesis. Esto no es una visión, esto no es un punto de vista, pero es una realidad y la energía vibracional. Una vez allí no hay suficiente luz, cuando la luz se desvía o amputado, es necesario reflejo vital de asignación de funciones de organización, que existe en cualquier grupo, sin tener en cuenta circunstancias de este grupo. Ya sea en un pueblo nativo, ya sea en un banco, ya sea dentro de una familia. La falta de libertad bloqueada, incluso en la ausencia de libertad. La organización proporciona estructura. Estructura sí mismo lleva a la fosilización y la falta de libertad. Estas son las leyes físicas que son bien conocidos, perfectamente adaptables a tal punto que en los mundos conocidos separó, se habla de entropía y neguentropía. Los sistemas vivos, por sí mismos, no saben que la entropía. El debilitamiento de la entropía (o negentropía) dará lugar a una rigidez normativa cada vez más importantes, las leyes, las que conducen a la privación de libertad cada vez mayor. El nacimiento de lo que se llamó, en este mundo, el industrial moderno y, en particular, electrónico, ayudó a crear, como usted puede ver, los medios de control y servo más sofisticado que, durante muchos años, puesto en colocarse bajo el pretexto de la seguridad, con el pretexto del miedo. La falta de libertad sólo puede reforzar la falta de libertad. Conciencia sometida a otra conciencia puede, en última instancia, a presentar más. / P]








Por lo tanto, en este mundo, que es un principio inherente a su propia destrucción. En efecto, no puede existir la vida más allá de un cierto tiempo, cuando hay un principio de organización que dura lo suficiente y se endurecen con el tiempo e implican privación cada vez más importante. Muchos místicos y profetas (desde el momento del Apocalipsis bíblico, en el sentido de la Revelación, a través de algunos místicos del siglo XX) han advertido que, de alguna manera, el advenimiento de un sistema de control electrónico para para privar de todas las libertades humanas. Podría decir, la encarnación y lo diré de nuevo esta noche, es imposible sentirse saludable en un sistema social que está enfermo y moribundo. Por lo tanto, a pesar de las apariencias, la fosilización del sistema piramidal jerárquico que vives es un factor clave para tomar conciencia de confinamiento, la falta de libertad, cualquier sistema, sea lo que ser. Por lo tanto, causando que usted se vuelva a colocar en contra de estas leyes, en relación con estas organizaciones. Pero como ustedes saben, los que se oponen o se oponen a esta jerarquía piramidal que sea, será inmediatamente eliminado del sistema piramidal. Imagínese, en un grupo religioso, donde un solo ventilador tomaría el lugar de aquel que es la cabeza, esquema de pirámide, en sí misma, excluye el instante. Esto es exactamente lo que ocurre en todas las áreas posibles de las organizaciones sociales y de la sociedad, y especialmente a nivel espiritual.

Por lo tanto, el regreso de la Luz, Liberación de la Tierra y el Sol, además de haber sido para muchos de ustedes, quitar algunas velas, le permitirá ver más claramente refuerzo del sistema de control del sistema de control humano llamado a la mente humana, a través precisamente lo que son organizaciones visibles. La desintegración y la disipación de todas las organizaciones es un requisito previo para la Libertad y la Autonomía. Sin embargo, usted no puede, de ninguna manera, que se oponen frontalmente o directamente al sistema. Se trata simplemente a través de la iluminación de la luz, más potente, a ver las cosas como son. Si tuvieras la oportunidad, como lo hemos hecho, para ver lo que hace esta organización pirámide jerárquica, debe tener miedo de lo que está pasando Planes etérica sutil. Desde el momento ascendencia se manifiesta la conciencia de la conciencia, que teje. Este enlace es un enlace que no es karma, pero se fuga de alguna manera, la conciencia y la energía para la parte superior. El que está en la cima de la pirámide (aunque usted lo llama una estrella en su variedad musical) literalmente se alimentan de la atención y la conciencia de que están desgastados. Para que la atención y la conciencia son más beneficiosos, o más bien negativo, no cambie nada. Hay canales de energía son invisibles a sus ojos, que se agotará tanto la conciencia de la energía, el grupo de individuos que están sujetos, de una manera u otra. Ya sea un dictador, si un ser humano se presenta como una guía espiritual o como un "maestro", el resultado es exactamente el mismo: grupo de control que se centra la atención, la conciencia y la energía. Y usted no puede, de ninguna manera de romper este círculo vicioso.

















Es en este sentido que no puede existir (como la luz no se restableció por completo) la oportunidad de romper en el nivel humano, este modelo de depredación. El final de la contraseña que la depredación por la disolución total de este tamaño, lo que le permite encontrar, en primera Autonomía y Libertad. Tras el regreso de la Luz y no adulterada, de acuerdo a sus propias decisiones que tienen, cada uno de ustedes entonces, de acuerdo con su vibración, moviéndose hacia el sistema solar, que es el más adecuado. En los Mundos Unificados llamadas (igual dimensión carbonoso tercio menos) hay, de hecho, lo que llamamos los Antiguos o patriarcas, que son no sólo, la parte superior de la pirámide, pero exactamente en la base de la pirámide, que no existe: esta pirámide se resuelve en un círculo. Por eso hablamos de Cónclave y la Asamblea. En cualquier caso, la Conciencia de Unidad no puede dar cabida a una estructura piramidal. Como ya se ha explicado, hace muchos años, por uno de los gobernadores de la Tierra Intra, hay reuniones. Estos conjuntos se representan por las estructuras geodésicas que no tienen nada que ver con las pirámides. En una estructura geodésica, la energía emitida por cada uno de los participantes se captura en la misma forma que con la misma intensidad, todos los demás participantes.





Hay, por lo tanto, en la Inteligencia de la Luz, equitativo, la depredación no, no competencia, así como la conciencia de esa energía. Es por eso que hay una serie de símbolos, en esta tierra, que utiliza el principio de la organización piramidal, para terminar con la esclavitud de la humanidad a través del correo. Hemos utilizado este medio electrónico para entregar los elementos necesarios para su lanzamiento a finales de la depredación y la competencia. Usted está por lo tanto en un momento crucial visión y conciencia etérica que la depredación se mostrará a ti. Su conocimiento será cada vez más claro el principio de la depredación practicada en todos los estratos sociales de la sociedad. Este conocimiento le llevará, por supuesto, cambia la posición o no. El simple hecho de ver a estos depredadores etérico líneas será suficiente para extraer. Esta no es una lucha, esto no es una oposición, y mucho menos una confrontación, sino más bien para poner a la luz de lo que es un sistema de organización en la Tierra. Dentro de la familia, existe una potestad nombrado. Esto no puede existir, incluso dentro del carbono Mundos Unificado, desde el momento en que hay un descenso, el parentesco se rompen al instante, tanto es así que si hay una afiliación niños genitales que son nacido de la unión de un poste macho y un polo femenino, se encontró una alta por una estructura geodésica de 24 individuos, y de ninguna manera por los padres. No puede haber servidumbre en todos los Mundos Libres.












Rompiendo el sistema de organización, a todos los niveles, es un requisito previo para la Libertad y la Autonomía. Esto es exactamente lo que va a comenzar a desarrollarse. El extremo de la depredación, el final de la competición, acompañado por la liberación de la luz, y no puede ser de otra manera. Los invito a pensar en lo que te dije. Por supuesto, la primera pregunta que viene y me han planteado es: ¿cómo podemos imaginar este mundo en el que operan sin organización? No podía hacerlo. Pero ¿cuál es el valor de continuar una organización mundial, como es aparente y no aparente, dando lugar a la esclavitud, la privación de la libertad? Este control y la privación de la libertad, tiene los efectos más evidentes en el escenario que se despliega como el mundo desde entonces, yo diría que, unas décadas. Medios técnicos a disposición de quienes están a la cabeza de estas organizaciones, los medios de control, sin precedentes, sus acciones, sus viajes, sus finanzas, y, finalmente, su alma. No se puede escapar de ella. No anarquía en el sentido humano, podría ir como anarquía libre sería la lucha contra la organización. Y luchar contra cualquier retorno organización, inevitablemente, contra los que atacaron, ya que, usted sabe, hay una noción de equilibrio. Y hay más conciencia sometida a un sistema jerárquico, menos puede oponerse a ella, especialmente sobre una base individual. Hay un peso a egregores energía de mantenimiento en confinamiento. Estos enlaces, invisible, etéreo, estamos totalmente visible, y será para ti.








Lo que usted paga la atención, darte de comer. Así, mirando una estrella en la televisión o ver y hacer su depósito que nombrar a un líder espiritual, tenéis por su propia energía en el sentido de sumisión, esclavitud, y usted se priva, se usted, su libertad. La libertad en cualquier camino y la luz puede permitir la continuación de dicho proceso. El camino de los mecanismos, que tendrá lugar en este planeta, dará lugar, como es natural, el colapso de todo el sistema de la depredación de la organización. Esto es lógico. Esto no es el resultado de una lucha, pero resulta directamente, el regreso de la Luz. Por lo tanto, todos los esquemas de la pirámide y su esclavitud terminará muy pronto. Esto está directamente relacionado con la luz del Sol Central de la Galaxia. Usted no tiene que luchar mucho menos quiere evitar lo que está pasando, porque lo que ocurre terminará naturalmente, este sistema de organización social. No hay otra manera de hacer estallar la ilusión de último bloqueo y ya está.






No deseo introducir interrogatorio. Les pido simplemente leer lo que te dije y lo leyó de nuevo. I será, por supuesto, para responder a preguntas, pero en un momento posterior. La organización social es la ilusión de bloqueo final. El extremo de la depredación, el final de la competencia, a través de la desaparición de la última cerradura. Por lo tanto, independientemente de los eventos geofísicos que han sido reportados (ya sea por algunas de las estrellas, algunos Arcángeles), esta acción se llevará a cabo curso elemental de los sistemas de organización. Como se ha dicho por el amado Juan, "no hay ninguna diferencia entre el interior y el exterior." La acción de los elementos es la misma para todos y para todos, y que es principalmente el mismo en todo lo que ha sido creado por los seres humanos. Todo lo que está adulterado debe desaparecer, sin excepción. Hay libertad y autonomía. Quiero concluir con estas palabras.

Reciban todo mi amor, mi salvación y fraterna exhorto a estar en la Verdad. Gracias y te digo que dentro de unos días.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.