Translate

jueves, 23 de agosto de 2012

María


Traducción con Google, no corregida

MARIE

21 août 2012
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants et Frères en la Lumière, accueillons ensemble, pendant quelques instants, le Manteau Bleu de la grâce.
... Accueil du Manteau Bleu de la grâce ...
Me voici, à nouveau, à vos côtés. Tout d'abord j'aimerais vous donner quelques éléments, en ces temps qui concourront grandement à faciliter votre préparation, à la fois à mon Appel (s'il n'a pas eu lieu déjà individuellement) et aussi au retour de la Lumière. Voilà fort longtemps, il avait été dit par le Christ : « tenez votre maison propre car nul ne connait la date ni l'heure de mon retour ». Quelques Anciens et quelques Sœurs Étoiles vous ont donné des éléments importants sur la Paix, sur le « rester tranquille » et sur les conditions d'établissement de la Demeure de Paix suprême. Tenir votre maison propre ne doit pas être un effort, ni même un travail mais bien une attitude Intérieure où, dans un premier temps, la Paix, par rapport à vos propres émotions, par rapport à vos propres pensées et même par rapport à ce qui peut rester, en vous, d'interrogations, doivent s'effacer. Elles le doivent, non pas tant par un effort, mais, bien plus, par votre conscience elle-même, même inscrite dans la personnalité.
Trouvez, pour vous, des moments, Snow vous l'a dit (ndr : son intervention du 19 août 2012), dans la nature mais aussi même des moments, même s'ils ne durent que quelques minutes, où il va vous falloir, en quelque sorte, si la Lumière ne vous a pas appelé complètement, vous tenir tranquillement, sans action et sans pensée. Si ce n'est pas dans la nature, simplement dans un lit ou dans un fauteuil, et même si vous vous endormez. Là est votre préparation la plus utile. Un AMI vous a donné (ou rappelé plutôt), des éléments de votre corps qui pouvaient être utiles (ndr : son intervention du 18 août 2012). L'idéal est que, dans vos journées, au moment de votre coucher ou de votre réveil, vous ayez l'opportunité de vous tenir là, présent à vous-même, sans pensées, sans idées, sans aucune projection de quoi que ce soit : en quelque sorte, être pleinement présent, là, dans votre corps, sans rechercher quelque chose de particulier. Simplement être présent.
Bien sûr, vous pouvez aussi, et même dans les instants ordinaires, habituels de vos journées, nous appeler, et nous serons là. D'ailleurs certains d'entre vous, et de plus en plus nombreux là aussi, s'aperçoivent que nous sommes là alors que vous n'avez rien demandé, traduisant toujours plus notre Présence et notre rapprochement, signant pour vous que les derniers Voiles des illusions tombent, signant l'imminence de la fin de ce que Frère K vous a exprimé, de l'ensemble des organisations (ndr : son intervention du 20 août 2012). Alors, trouvez ne serait-ce que quelques minutes où vous n'avez pas besoin de parler, où vous n'avez pas besoin de travailler avec quoi que ce soit, simplement pour être là, dans l'instant présent. Comme ma Sœur MA vous l'a elle aussi donné, l'Amour n'est que dans le présent. Et de plus en plus, il vous sera sensible et perceptible. C'est durant ces instants, que cela soit dans nos Communions (que vous nous ayez appelés ou non), et dans ces moments où vous ne faites rien, que notre connexion et notre Communion est la plus aisée. De cette Communion, résulte l'apport de Lumière et la manifestation de la Lumière, en vous.
Et cela est extrêmement simple et cela deviendra de plus en plus simple. Tenir sa maison propre n'est rien d'autre que de trouver ces moments, parce qu'encore une fois, nul ne connait ni l'heure et la date. Même si l'imminence, de par votre vécu, de par ce qui se déroule au niveau des éléments de la Terre et du Ciel et les vôtres, vous incite à peut-être penser et à constater que c'est maintenant. Si vous avez eu la chance d'être appelé, dans vos nuits ou dans vos moments de quiétude, alors réjouissez-vous. Mais là aussi, n'oubliez pas de vous tenir tranquille. De tenir votre maison propre n'est rien d'autre que cela. Vous pourriez vous abîmer dans la prière, dans la méditation, sans pour autant être prêt. Et tenir votre maison propre n'est rien d'autre que cette Présence à vous-même, l'instant où il n'existe rien d'autre que vous, ce corps, cette conscience, qui est là et qui veille. De ces moments, vous trouverez, même si vous ne percevez rien et même si vous dormez, une plus grande Paix, une plus grande facilité.
La deuxième chose que j'avais à vous dire, c'est que je reviendrai le même jour que l'Archange MIKAËL, et je vous invite à vous réunir à moi, où que vous soyez sur cette Terre (ndr : le 22 septembre). Et aussi, si cela vous est possible, de vous réunir entre vous, parce que Christ avait dit : « quand vous serez réunis, deux ou trois en mon nom, je serai parmi vous». Et ce jour de la venue de l'Archange MIKAËL est aussi le jour où, tous ensemble, dans le Manteau Bleu de la grâce et dans l'instant présent, nous nous accueillerons les uns les autres. Cela pourra être, selon votre emploi du temps et vos occupations, au moment que vous jugerez opportun dans votre journée, mais avant l'Archange MIKAËL. Je ne vous donne pas non plus d'horaire précis mais j'aurai l'occasion de m'exprimer aussi durant cette journée. Nombre d'entre vous auront été appelés individuellement, aussi. Parce que ces moments de rupture d'organisation sur la Terre sont les moments où vous devez être le plus en contact avec vous et avec nous.
Le Manteau Bleu de la grâce, ce jour-là, et l'Onde de Vie, atteindront une intensité inégalée, jusqu'à présent, sur la Terre. Ceux d'entre vous qui, pour une raison qui leur est propre, n'ont pas encore perçu ou vécu l'Onde de Vie pourront, durant cette journée, s'y préparer. Il existe pour cela, et durant cette journée, des éléments qui vous ont été communiqués par l'Archange ANAËL, ou encore en utilisant des matériaux nommés cristaux qui vous permettent de faciliter votre connexion à la Terre (ndr : mise à jour dès que possible). Cette journée sera importante, pour vous comme pour nous. Ne cherchez rien d'un événement quelconque parce que cet événement est avant tout en vous. Même si, bien sûr, il se traduira, aux alentours, par des éléments visibles, comme l'Archange MIKAËL vous l'a dit.
Et enfin, je suis avec vous aussi, comme je l'ai fait à mon avant dernière venue, pour répondre à vos interrogations, non pas personnelles mais bien qui concernent l'ensemble de l'humanité. Alors, je vous écoute et j'attends, avec Amour, ce que vous avez à me demander.
Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Alors, laissez-moi poursuivre quelques instants. Comme toujours, je rends grâce pour votre accueil et votre Présence, même silencieuse. Parce qu'au-delà des mots, ce qui s'établit entre nous, dans son intensité plus grande, à chaque venue, me conforte et vous conforte dans cette résonance et cette Communion que nous établissons. Tenir sa maison propre, au-delà de ces instants que je vous ai demandés et auxquels je vous ai conviés, c'est aussi, et quel que soit l'endroit où vous êtes, sur Terre, et quelle que soit votre vie, d'être le plus patient et aimant possible. Christ avait dit : « ce n'est pas ce qui entre dans votre bouche qui est important, c'est ce qui en sort.» Et je dirais la même chose pour vos pensées, parce que, s'il existe, en vous, des pensées, même si elles ne s'expriment pas en mots, qui ne vont pas dans le sens de la Lumière et de l'Amour, ces pensées vous affecteront.
Comme l'a dit FRÈRE K (ndr : son intervention du 20 août 2012), des éléments invisibles jusqu'à présent se dévoileront à vos yeux, soit sous forme d'une clarté Intérieure de la vision du Cœur, et puis aussi, durant cette période, au-delà de ces moments où vous vous tenez tranquille, vous prendrez conscience directement de ce qui, pour vous aussi, vous avait été caché, vous concernant. Et aussi, et c'est là où je demande votre vigilance, sur les comportements et les agissements cachés de ceux qui vous entourent. Rien ne pourra être caché. Là aussi, je vous invite à ne pas réagir, parce que ce qui est important, ce n'est pas de corriger une situation ou d'y apporter une réaction due à un quelconque mécontentement, mais bien, là aussi, de cultiver le présent, la Paix, l'Amour et donc le pardon. Au niveau de la Terre, aussi. Cela avait commencé dès la déconstruction des Noces Célestes mais va se renforcer maintenant. Beaucoup de Frères et de Sœurs vont se rendre compte des manipulations et des mensonges, et beaucoup de Frères et de Sœurs, hélas, entreront en réaction. Et nous comptons sur vous, particulièrement si vous avez été déjà Appelé, pour rester en cette Paix, quel que soit ce qui est révélé à l'échelon collectif. De votre capacité de maintenir la Paix découlera l'amortissement de la colère de ces révélations. Les égrégores collectifs, eux aussi, doivent se dissoudre. Mais il ne faut pas qu'ils soient remplacés par des égrégores de haine et de volonté de réaction. Que cela soit dans votre cercle le plus proche, comme dans l'égrégore de toute la Terre. Et votre travail, là, est capital. Celui de ne pas entretenir la colère due à la révélation des mensonges et des manipulations. Pardonnez et Aimez. Cela suffit à dissoudre ces réactions. Il est important de ne pas rajouter, en aucune manière, un élément contraire à la Lumière dans la colère et dans le Choc. Vous êtes là pour cela. Parce que la colère (qui pourrait apparaître comme logique et normale sur le plan de la collectivité, du groupe social et de l'humanité) représente un éloignement de la Lumière. En tout cas, pour les groupes et les individus qui s'adonneraient, fort logiquement, encore une fois, selon la raison, à ce genre de réaction. Mais si vous avez ancré la Lumière, si vous avez participé, si vous avez été Appelé (que cela soit par l'Onde de Vie ou par votre prénom prononcé), vous devriez être capable de ne pas être emporté par ça. Et de cela, découle le bon déroulement de ce retour de la Lumière.
Je vous donne rendez-vous en cette journée du 22 septembre, encore une fois, avant le rendez-vous formel de l'Archange MIKAËL. Nous comptons, encore une fois, sur votre Présence, sur votre Alignement, et de plus en plus sur votre Paix, dans sa qualité et dans sa quantité.
Question: interviendrez-vous à nouveau avant le 22 septembre prochain ?
Non.
J'interviendrai de plus en plus individuellement, pour ceux d'entre vous qui ont fait la Paix avec eux-mêmes, la Paix avec l'illusion. Ceux qui ont de plus en plus réussi à s'établir dans cette Paix, à tenir leur maison propre, parce qu'il n'y a pas de meilleure façon que de faciliter mon approche et votre approche, et le fait de m'entendre vous appeler par votre prénom, et pour ceux d'entre vous qui le permettront, de déposer, en vous, le baiser de l'Amour, sur votre joue gauche et en votre Cœur.
Question: l'Appel et l'Annonce, est-ce la même chose ?
On peut dire que l'Appel collectif sera l'Annonce. L'Appel individuel, est donc anticipé, et je précise d'ailleurs que certains d'entre vous ont été Appelés bien avant ces Noces Célestes, parce qu'ils avaient besoin d'être Réveillés, quelque part, plus avant. Donc
mon Appel individuel dépend de vos circonstances Intérieures, de votre Paix. L'Appel collectif dépend des circonstances de la Terre. Comme nous vous l'avons toujours dit, c'est elle qui décide. À ce moment-là, nul ne pourra ignorer mon Appel, qui deviendra cette Annonce. Mais votre Appel individuel est aussi l'Annonce qui vient vous Réveiller et sceller, en vous, le Serment et la Promesse de votre Résurrection. Si, toutefois, vous n'êtes pas Appelé individuellement, n'en concevez aucun chagrin mais simplement développez de plus en plus vos moments où vous tenez votre maison propre. Trouvez ces instants. Encore une fois, que quelques minutes. Mon Appel individuel consiste à prononcer votre prénom, et pour vous, à l'entendre. L'Annonce sera un Appel collectif. Là aussi, vous serez Réveillé par votre prénom mais où seront annoncés les moments de la Terre particuliers.
Question: les Étoiles de Marie incarnées relaieront l'Appel collectif ?
Là n'est pas leur fonction. Il ne servirait à rien, pour elles, de se dévoiler de cette façon. Cela pourrait être préjudiciable, dans ces temps de confusion.

Question: quand vous dites que plus l'Appel se fera tard et plus le passage se fera en douceur, s'agit-il de l'Appel collectif ou de l'Appel individuel ?
Les deux, mon Enfant. Il y en a, parmi vous, qui ont été Appelés voilà fort longtemps. D'autres, avant même que je l'annonce comme possibilité. Ceux qui ont été appelés ont été marqués de ma Présence et de ma Révélation, et les circonstances de leur ont fait que tout a été mis en place, par les Anges du Seigneur, le plus souvent, ou par les Anges Gardiens, pour leur faciliter les événements en cours. Donc, cela concerne aussi bien cet Appel individuel. Plus il est intervenu tôt, plus il a préparé votre rôle de Libérateur. Par contre, plus l'Annonce collective est décalée dans le temps, et mieux cela est. Parce que cela, comme je l'ai dit et ça a été dit, raccourcira les dernières Tribulations de la Terre.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors je vous donne donc rendez-vous déjà, dès que vous êtes prêts, et ensuite tous ensemble, en ce 22 septembre. En attendant, je vous donne la Paix et l'Amour. Je vous dis donc, à dans un mois. Mes Étoiles se feront le relai, si d'ici là il y a des éléments à vous communiquer. Quant à moi, dans votre temps et dans votre espace, je passerai cette période de votre temps à venir vous voir individuellement. Parce qu'au plus vous aurez entendu mon Appel, de manière individuelle, avant l'Appel et l'Annonce collective, plus cela sera facile.
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je suis avec vous. À très bientôt.


MARIE

21 de agosto 2012

Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Los niños y los Hermanos de la Luz, todos bienvenidos, por unos momentos, la gracia de Blue Coat.

... Inicio Blue Coat gracia ...

Aquí estoy de nuevo con ustedes. En primer lugar me gustaría darle un poco, que compiten en estos tiempos facilitan en gran medida su preparación, tanto para mi apelación (si aún no lo ha tenido lugar de forma individual) y también el regreso de la Luz. Eso es mucho tiempo, se dijo a Cristo: "Mantenga su casa limpia porque no se sabe la fecha ni la hora de mi regreso." Algunas estrellas viejas y algunas hermanas le dio una parte importante de la Paz en el "guardar silencio" y las condiciones para el establecimiento de la Cámara Suprema de la Paz. Mantenga su casa propia no debería ser un esfuerzo, o incluso un trabajo, sino una actitud interior, donde en una primera etapa, la paz sobre sus propias emociones en relación con sus propios pensamientos e incluso en comparación con lo esté en vosotros, las preguntas deben ser borrados. Ellos deben no tanto un esfuerzo, sino más bien por su propia conciencia, incluso registrado en la personalidad.

Buscar por ustedes momentos, Snow le dijo (nota: su discurso el 19 de agosto de 2012), sino también en la naturaleza incluso momentos, incluso si sólo duran, a pocos minutos, en las que tendrán que de alguna manera, si la luz no ha conocido del todo, te mantiene en silencio, sin acción y sin pensar. Si no está en la naturaleza, sólo una cama o en una silla, e incluso si te quedas dormido. Aquí está su preparación más útil. AMI ha dado (o más bien recuerda), los elementos de su cuerpo que podrían ser de utilidad (nota: su discurso el 18 de agosto de 2012). Lo ideal sería que, en su día, cuando se va a dormir o se despierta, usted tiene la oportunidad de mantenerse allí, preséntate, sin pensamientos, sin ideas, sin proyectar nada : de alguna manera, estar totalmente presente, allí mismo, en su cuerpo, sin buscar nada en particular. Simplemente estar presente.

Por supuesto, también puede, e incluso en los momentos comunes a sus días regulares, llámenos y nosotros estaremos allí. Por otra parte, algunos de ustedes, y muchos más también, darse cuenta de que estamos ahí cuando usted no pide, lo que refleja el aumento de nuestra presencia y nuestra reconciliación, firmando para usted que Sails últimos ilusiones caen, la firma de la inminencia del fin de lo que expresa el Hermano K, de todas las organizaciones (nota: su discurso el 20 de agosto de 2012). Así, encontramos que aunque sea unos minutos en los que no es necesario hablar, no es necesario trabajar con cualquier cosa, sólo para estar allí en ese momento. A medida que la hermana MA también ha dado El amor está en el presente. Y más, usted será sensible y perceptible. Es durante estos momentos, ya sea en nuestras comuniones (que haya marcado o no), y en esos momentos en los que no hacen nada, nuestra conexión y nuestra comunión es la más fácil. Esta comunión, la contribución resultante a la manifestación de la Luz y la Luz en ustedes.










Y es extremadamente simple y será más fácil. Mantener la casa limpia no es otra cosa que encontrar esos momentos, porque una vez más, no se sabe ni la hora y la fecha. Incluso si la inminencia de sus experiencias, por lo que ocurre en los elementos de la tierra y el cielo y el tuyo te hace pensar y tal vez al ver que lo es ahora. Si tuvieras la oportunidad de ser llamado en las noches en sus momentos de tranquilidad, entonces se regocijan. Pero de nuevo, no se olvide de guardar silencio. Mantenga su casa limpia no es otra cosa que eso. Podría dañar en la oración, en la meditación, sin estar preparado. Y mantener su casa limpia es otra cosa que la presencia de uno mismo, el momento no hay nada más que este cuerpo, esta conciencia, que está ahí y dormir. Estos momentos, se encuentra, incluso si usted no oye nada, y aun cuando duermes, más paz, más facilidad.










La segunda cosa que tengo que decir es que voy a regresar el mismo día que el Arcángel Mikaël, y te invito a mi encuentro donde quiera que estés en esta tierra (ndr: 22 de septiembre) . Y también, si usted puede, usted conocerlo, porque Cristo había dicho: "cuando están juntos, dos o tres en mi nombre, yo estoy en medio de vosotros." Y el día de la venida del Arcángel Mikael es también el día en que, juntos, en la gracia de Blue Coat y en el momento presente, damos la bienvenida unos a otros. Esto puede ser, dependiendo de su horario y su ocupación en el momento que considere apropiado en su día, pero antes de que el Arcángel Mikaël. No doy un tiempo preciso, pero voy a tener la oportunidad de hablar durante el día también. Muchos de ustedes han sido llamados individualmente, también. Debido a que estos momentos de ruptura organización en la Tierra son momentos en los que deben estar más en contacto con usted y nosotros.

La gracia de Blue Coat ese día, y la oleada de vida, alcanzar una intensidad sin igual hasta ahora en la Tierra. Aquellos de ustedes que, por alguna razón propia, aún no hemos visto ni experimentado la ola de la vida puede, durante el día, estar preparados. Es por esto, y durante el día, elementos que han sido proporcionados por el Arcángel Anael, o utilizar la materia designado cristales que permiten facilitar su conexión con la Tierra (nota: actualiza tan pronto como sea posible ). Este día es importante para usted y para nosotros. No mire para cualquier cosa de cualquier evento ya que este evento es ante todo usted. Aunque, por supuesto, el resultado será, aproximadamente, a través de los elementos visibles, como el Arcángel Mikaël te lo dije.

Y por último, yo estoy con vosotros, como yo lo hice antes de mi última visita a contestar a sus preguntas, no personales, sino que afectan a toda la humanidad. Por lo tanto, te escucho y espero con amor, usted tiene que preguntarse.

No tenemos más preguntas, gracias.

Así que, déjame ir unos momentos. Como siempre, gracias por su bienvenida y su presencia, incluso en silencio. Porque más allá de las palabras, lo que nos impedían su mayor intensidad en cada lugar, me consuela y usted y la resonancia confirma que la Comunión que construimos.


Limpia la casa, más allá de esos momentos que he solicitado y al que invité a haber, es también, y con independencia de dónde se encuentra en la Tierra, y cualquiera que sea su vida, ser tan paciente y amoroso como sea posible. Cristo dijo: ". No es lo que entra en la boca lo que importa es lo que sale" Y yo digo lo mismo por tus pensamientos, porque, si existe, pensamientos, incluso si no se expresa en palabras, que no van en la dirección de la luz y el amor, estos pensamientos le afectan.

Como se ha dicho HERMANO K (ed: su discurso el 20 de agosto de 2012), los elementos hasta ahora invisibles se despliegan ante sus ojos, o en la forma de una visión clara de lo profundo del corazón, y luego también durante este período, más allá de esos momentos en los que están solos, te darás cuenta de que a usted directamente, también, había sido ocultado a ti mismo. También, y esto es donde pido vuestra vigilancia, los comportamientos y las acciones ocultas de quienes le rodean. Nada se puede esconder. Una vez más, os exhorto a no reaccionar, porque lo importante no es corregir una situación o hacer una reacción debido a algún descontento, pero, de nuevo, crecerá este , Paz, Amor, y por lo tanto el perdón. En la Tierra, también. Había comenzado la deconstrucción del matrimonio celestial sino que fortalecerá ahora. Muchos hermanos y hermanas se dará cuenta de las manipulaciones y mentiras, y muchos Hermanos y hermanas, ¡ay, ven en respuesta. Y confiamos en usted, especialmente si ya ha sido llamado a permanecer en esta paz, lo que se revela en el plano colectivo. Su capacidad para mantener la paz fluirá de amortiguamiento de la ira de estas revelaciones. Egregores lo colectivo, también, serán disueltos. Pero no debe ser sustituido por el odio y la reacción egregores deseo. Ya sea en su círculo más cercano, como en el egregor de toda la Tierra. Y su trabajo, no es capital. Eso no mantienen ira debido a la revelación de las mentiras y manipulaciones. Perdonar y Amar. Esto es suficiente para disolver estas reacciones. Es importante no agregar de ninguna manera, un elemento contrario a la luz en la ira y en estado de shock. Usted está allí. Porque la ira (que puede aparecer como lógico y normal en términos de comunidad, grupo social y de la humanidad) está a una distancia de la luz. En cualquier caso, para los grupos e individuos que se dedican, como es lógico, una vez más, dependiendo de la razón, este tipo de reacción. Pero si usted anclar la Luz, si usted asistió, si usted ha sido llamado (o por vida o por la onda pronunciado su nombre), debe ser capaz de no dejarse llevar por ella. Y esto sigue el exitoso regreso de la Luz.

Nos vemos en el día de hoy, de 22 de septiembre, una vez más, antes de la designación formal del Arcángel Mikael. Confiamos, una vez más, su presencia, su alineación, y más en tu Paz, en calidad y en cantidad.


























Pregunta: ¿usted intervenir de nuevo antes de septiembre 22?
No. Voy a hablar más de forma individual, para aquellos de ustedes que han hecho la paz con ellos mismos, la paz con ilusión. Los que se han ido logrado consolidarse en la Paz, para mantener su casa limpia, porque no hay mejor manera de facilitar mi enfoque y el enfoque, y el hecho de que oigo te llama por tu nombre de pila, y para aquellos de ustedes que, archivo, usted, el beso de amor, jugar a tu izquierda ya tu corazón.





Pregunta: Anuncio y llamada, ¿es lo mismo?
Podemos decir que el llamado grupo de anuncios. Llamar individuo se anticipa, y especifica que algunos de ustedes han sido llamados antes del matrimonio celestial, porque tienen que ser despertado en algún lugar más allá. Así que mi llamada depende de sus circunstancias individuales del interior de tu paz. La llamada de grupo depende de las circunstancias de la Tierra. Como siempre hemos dicho, ella decide. En ese momento, nadie puede ignorar mi llamada, que se convertirá este anuncio. Pero su llamada es individuo que llega a la Convocatoria y el sello del juramento y la promesa de la resurrección. Si, sin embargo, no son llamados individualmente, hay dolor en el diseño, sino que simplemente se vuelven más sus momentos en el que mantener su casa limpia. Encontrar estos momentos. Una vez más, sólo unos pocos minutos. Mi llamado es a pronunciar su nombre individual, y para que usted escuche. El anuncio será una llamada de grupo. Una vez más, se le despertó su nombre de pila, pero que se darán a conocer las personas momentos de la Tierra.

Pregunta: Estrellas turnarse Marie encarna la llamada de grupo?
Que no es su función. No habría nada para que ellos se manifiestan de esta forma. Esto podría ser perjudicial en estos tiempos de confusión.

Pregunta: Cuando usted dice que la convocatoria será más tarde y la transición será suave, es la llamada de grupo o individuales de llamada?
Tanto mi hijo. Hay entre vosotros quienes han sido llamados aquí por mucho tiempo. Otros, incluso antes de que anuncié como una posibilidad. Los que fueron llamados fueron marcadas en mi presencia y mi revelación, y las circunstancias han hecho que todo fue creado por los ángeles del Señor, con mayor frecuencia, o los Ángeles Custodios, para facilitar su temas de actualidad. Por lo que se refiere tanto a la llamada individual. Cuanto más hablaba, más pronto que preparó su papel como liberador. Por contra, el anuncio más colectiva está desplazado en el tiempo, mejor es. Porque, como he dicho y se dijo, acortar las últimas tribulaciones de la Tierra.

No tenemos más preguntas, gracias.
Así que le doy a fin de ir ya, tan pronto como esté listo, y luego todos juntos en 22 de septiembre. Mientras tanto, os doy la paz y el amor. Os digo, nos vemos en un mes. Mi estrella será el relé si en el ínterin hay elementos para comunicarse con usted. En cuanto a mí, en su tiempo y su espacio, voy a este período de su tiempo para venir a usted individualmente. Debido a que en la mayoría escucha mi llamada, de forma individual, ante el anuncio y llamado colectivo más fácil será.
Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Yo estoy con vosotros. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.