Translate

miércoles, 22 de agosto de 2012

O.M.AÏVANHOV


Traducción con Google, no corregida


O.M.AÏVANHOV

16 août 2012
Eh bien chers Amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes Bénédictions, tout mon Amour et je viens, comme d'habitude, pour essayer d'échanger avec vous, voir si vous avez des questions palpitantes à me poser. Alors, je vous écoute, comme d'habitude. Nous allons échanger ensemble.
Question : D'où viennent les rêves ? Est-ce que c'est une projection ? Ou autre chose ?
Alors là, chère Amie, les rêves peuvent être de différentes natures : ils peuvent être, comment dire, secrétés, créés par la mental. Ils peuvent être intuitifs. Ils peuvent être liés aux activités qui ont été vécues la veille. Il y a de multiples origines aux rêves. Mais ils sont liés à un état de la conscience particulier (qu'on appelle l'état de rêve) qui n'est pas plus réel que ce que vous vivez ici, sur ce monde. Et pourtant, au travers des rêves (comme au travers de votre vie, de l'ensemble des choses qui se produit dans votre vie comme dans vos rêves), il y a, toujours, des éléments qui peuvent apporter des informations, des éclairages. Mais je ne peux pas te dire d'où viennent les rêves. Maintenant, peut-être qu'un neurologue te dirait que ça vient du cerveau. Bien sûr, c'est une activité électrique (comme ils disent) qui se produit dans ton cerveau, mais dont l'origine est de nombreuses possibilités : il y a les rêves prémonitoires, les rêves intuitifs, les rêves liés aux préoccupations du moment, y'a les rêves symboliques (bien sûr), des rêves en couleur, des rêves en noir et blanc, des rêves qui n'ont ni queue ni tête (ni corps, d'ailleurs). Il y a différentes types de rêves. Bien sûr, c'est pas toujours facile de savoir d'où ils viennent.

Question : à quoi peut correspondre, par exemple, le fait de rêver que quelqu'un meurt ?
Là aussi, y'a pas une seule explication. Voir quelqu'un mourir peut être prophétique ou annonciateur de la mort de la personne. Mais, le plus souvent, ce n'est pas çà, sauf pour certains Frères et Sœurs qui ont l'habitude de faire ce genre de rêves. Ou, vous avez des gens qui sont habitués à ce qu'on les prévienne de la mort de proches, ou alors, de personnes connues. Mais, le plus souvent, ça signe soit une transformation pour cette personne, soit cette personne a des liens avec vous (ou des choses à résoudre avec vous). Mais, pour le même rêve, je dirais (pour le même contenu du rêve), il n'y a pas une seule signification, parce que ça dépend profondément des circonstances dans lesquelles le rêve se produit. Et ça dépend aussi, je dirais, de la forme d'ouverture de la personne qui vit ce rêve. Donc y'a pas 1 + 1 = 2. Ça n'existe pas avec les rêves, même si, bien sûr, des grands psychologues ont essayé d'écrire sur la symbolique des rêves. Mais même cette symbolique des rêves, elle n'est pas à un seul tenant, un seul aboutissant. Il peut y avoir de très nombreuses explications. Vous avez aussi des êtres qui rêvent énormément et d'autres, en tous cas, qui ne se rappellent pas de leurs rêves. Je vous rappelle que les peuples (que nous appelons, nous, Occidentaux, primitifs) appellent la vie, un rêve.

Question : Où sommes-nous pendant l'espace des rêves ?
Tu es dans ta tête.

Question : et donc pas dans l'Absolu ?
Non. Le sommeil, comme vous le dirait Bidi, c'est l'Absolu. Mais le rêve, certainement pas. C'est une activité qui, quel que soit le rêve (même si vous rêvez de paysages fantasmagoriques qui n'existent pas dans cette réalité), se raccroche toujours à une activité du mental, quel que soit ce niveau (que ce soit un mental intuitif, que ce soient des émotions ou des contrariétés de la journée précédente). Mais le sommeil n'est pas le rêve. Je te renvoie pour cela à ce qu'avait été expliqué, voilà quelque temps (ça fait plus d'un an maintenant), sur
les 4 états de la conscience : l'état de veille, l'état de sommeil, l'état de rêve et l'état Turiya.
Question : Au même titre qu'on peut appeler MARIE, MIKAËL, Les Anciens, peut-on appeler la Source ?
Toi et la Source est UN. Donc l'appeler, c'est mettre en résonance, en toi, une certaine structure. Nous avons spécifié, effectivement, que vous pouviez appeler des Entités, avec encore une forme. La Source n'a plus de forme. Ce qui veut dire par là que, dans le Canal Marial, ne peut se présenter que ce que j'ai appelé une Entité de Lumière, c'est-à-dire les Étoiles, c'est-à-dire Nous, Anciens (tu peux m'appeler aussi, je viendrai, ne t'inquiète pas), ou alors, des Archanges). Parce qu'il y a encore un certain anthropomorphisme, une certaine qualité Vibratoire particulière, liée à la forme (ce qui n'est plus le cas avec la Source).

Question : tant qu'on rêve, on n'est pas dans l'Absolu ?
Tout-à-fait. Tu sors de l'Absolu. Aucun rêve ne peut prétendre être Absolu.
Il est excessivement rare de manifester des rêves, pour un être humain (comme dirait Bidi), qui est Absolu dans une forme. Ou alors, ce n'est plus un rêve, mais c'est un état de décorporation, de voyage en Êtreté, éventuellement. Mais le souvenir n'a rien à voir : c'est plus un rêve. Celui qui est Absolu n'a plus besoin de sécréter des rêves, en aucune manière. Et d'ailleurs, si vos scientifiques avaient réussi à attraper Bidi et lui faire un électro (comment vous appelez çà : qui mesure les ondes cérébrales ?), vous seriez aperçu qu'il y avait des anomalies très particulières, des fonctionnements du cerveau profondément différents. Je vous rappelle (et ça été dit, je crois, par ANAËL), qu'il existe des zones précises liées aux Étoiles, qui correspondent au cerveau. Pour vivre l'état Absolu, il y a des modifications considérables au niveau de l'organisation du cerveau et c'est visible, bien sûr. Ça se passe pas dans un monde chimérique : ça se passe dans ce corps, et ça transforme, bien évidemment, le cerveau. Ça transforme, aussi, le cœur et bien d'autres choses (puisque les cycles du sommeil ne sont plus du tout les mêmes, l'alimentation n'est plus du tout la même et le besoin du sommeil n'existe plus).
Question : pourquoi cet afflux du mental, de pensées, de souvenirs, le matin, au réveil ?
La Lumière a des effets, parfois (comme vous le savez, en ce moment), qui élimine les dernières ombres, les dernières résistances. Pour certains, ça peut être un afflux du mental ou de souvenirs (désagréables parfois) de votre propre passé de cette incarnation. Le plus souvent, c'est cela.

Question : Lorsqu'on on est absorbé en méditation, qu'on oublie l'espace-temps, qu'est-ce qui nous fait reprendre conscience ?
Comme te dirait Bidi : ton sac de nourriture qui t'appelle
.
Question : le son entendu dans l'oreille gauche est toujours sur la même fréquence ?
Absolument pas
. Il module extrêmement. C'est d'ailleurs ce qui avait été donné par mon Ami JEAN, SRI AUROBINDO, quand il vous avait parlé des fluctuations des sons dans les oreilles. Ils fluctuent aussi en fonction des rayonnements cosmiques, des rayonnements solaires, des personnes que vous approchez, de votre état Intérieur. Il y a des nombreux sons dans votre oreille gauche.
Question : il s'agit des sons qui sont liés à l'ouverture du Canal Marial.
Je parlais aussi de ceux-ci.
Ils sont en superposition avec ce qui a été appelé le Son de l'âme : les Nadas. Le Canal Marial est simplement le déploiement, en quelque sorte, de cette ampoule de la claire audience, qui n'est plus tournée à l'horizontal, mais devient verticale.
Question : qu'en est-il quand ces sons sont entendus non pas dans les oreilles mais plutôt dans le haut de la tête ?
C'est exactement la même chose
. À un moment donné, vous pourrez même entendre le son de votre corps. Et je sais plus qui, des Anciens (je crois que c'est UN AMI) vous avait parlé de la diffusion de la Vibration, qui couplait l'Onde de Vie, avec le Manteau Bleu de la Grâce et qui donnait cette espèce de respiration cellulaire. Les cellules aussi, ont des sons. Donc, que ça soit la tête, le ventre, n'importe où, ça fait partie des processus normal, même s'il est plus logique, effectivement, de l'entendre aux alentours du Canal Marial.
Question : quel est cet espèce de ronronnement, entendu dans l'oreille gauche, quand j'ai vécu une montée de l'Onde de Vie ?
C'est lié à l'Onde de Vie. De la même façon qu'avant de faire une sortie dans le corps astral, il y a une modification des sons dans les oreilles, un type de vrombissements. Quand il y a une sortie en Corps d'Êtreté, aussi, il y a une espèce de ronronnement qui se produit. C'est pareil pour l'Onde de Vie. Tout émet un son. Le problème, c'est que l'oreille humaine est limitée (comme pour les yeux), dans une gamme de fréquences. Bien sûr, les transformations que vous avez vécues vont modifier ces gammes de fréquences auxquelles vous êtes sensibles. Ça peut concerner aussi bien la vue : vous avez eu ce qu'avait été expliqué à travers la vision Etherique. Vous avez la même chose au niveau des sons. Les chakras émettent des sons, aussi. D'ailleurs, si (comme vous l'a dit encore MARIE, hier) certains d'entre vous entendent leur prénom, la nuit (ont été appelés), et d'autres ne l'ont pas entendu : ça veut dire quoi ? Que votre Canal Marial est perméable à cette fréquence, qui est la voix de MARIE. Ce qui n'est pas encore le cas, pour toute la Terre.

Question : à côté d'une personne en extrême souffrance, est-ce manifester du pouvoir que d'appeler MARIE ou un autre Être de Lumière pour elle ?
C'est très différent selon les cas. Mais il faut faire attention à ne pas retomber dans la dualité, dans la volonté de bien. Il est préférable de l'appeler pour soi et, à ce moment-là, d'être aligné, en méditation, en prière (appelle ça comme tu veux), à côté de cette personne. Et elle profitera de la juste radiation qui est nécessaire pour elle, ou pas, en fonction de ce que tu émets, toi, dans ce contact. Sans ça, vous retombez dans les prières, les exorcismes, les appels des êtres pour agir sur quelqu'un. Tout ça, c'est de la dualité. Ça veut pas dire qu'il faut laisser l'autre souffrir. C'est la façon de procéder qui, soit te renvoie à la dualité, ou pas.

Question : Si on est éloigné de cette personne, ce que vous venez de décrire sera ressenti ?
Est-ce que la distance peut jouer sur la Lumière Vibrale ? C'est quoi, cette histoire ? De la même façon que vous pouvez faire, par exemple, les différents Yogas, la Nouvelle Alliance, en étant à distance. Qu'est-ce que la distance a à voir là-dedans ? Ce n'est pas de l'énergie vitale. C'est la Lumière Vibrale. Nous ne sommes pas dans des énergies du magnétisme, donc c'est tout-à-fait possible d'être de l'autre côté de la Terre. L'espace n'existe pas, au sens où vous l'entendez, en étant incarné.

Question : il y a encore beaucoup de gens qui font des prières auprès des personnes en souffrance. Il peut être aussi important de procéder différemment ?
Il est très important de procéder différemment. Mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de faire des prières, pour la Terre, pour la guérison de la Terre, pour la guérison d'une personne. Si vous étiez vraiment Absolu, vous n'auriez aucune envie d'échanger quoi que ce soit, puisque vous êtes Absolu. Laissez chacun vivre son chemin vers ce qu'il est. Bien sûr, la souffrance appelle la compassion, appelle l'empathie et appelle, surtout, l'action (que ce soit pour soi ou pour quelqu'un d'autre). Mais tout dépend, comme dirait Bidi, de votre point de vue, c'est-à-dire de votre conscience. Dès l'instant où vous voulez faire le bien, que vous agissez uniquement dans la volonté de bien, vous vous éloignez de l'Unité et vous vous éloignez de l'Absolu.
L'Absolu, on va dire, c'est le Bien Ultime. Parce que il y a une Transparence telle que la Lumière ne rencontre aucun obstacle, aucune résistance et aucune personnalité. Alors, à ce moment-là, la Lumière agit par son Intelligence mais non pas par l'intelligence humaine qui, dans son orgueil démesuré, va croire que en mettant la Lumière sur une personne, par sa volonté egotique, il va guérir quelqu'un : ça n'existe pas. Il faut être arrivé au niveau de la maîtrise (comme le CHRIST et comme tant d'autres) pour chasser les démons au nom de la Lumière, non pas en étant dans la dualité. C'est toute la problématique, si vous voulez, de ce que vous appelez le New Age, où tout le monde a l'impression qu'il va pouvoir envoyer de la Lumière partout. Mais qu'est-ce que vous envoyez réellement, si ce n'est votre propre projection de Lumière ? Tout dépend quel est votre objectif. Mais saisissez bien que, quelque part, soit vous maintenez la dualité bien / mal (action / réaction), soit vous êtes dans l'Action de Grâce. Le CHRIST, par exemple, avait dit : « qui m'a touché ? ». Et la femme était guérie parce qu'elle avait touché le CHRIST. Est-ce que le CHRIST avait émis une quelconque intention ? C'est profondément différent, quant aux conséquences et quant à l'état de celui qui œuvre (ou de celui qui est l'objet de cela). Maintenant, faîtes comme vous voulez. Si vous sentez que, pour vous, il faut envoyer de la Lumière à la Terre : faîtes-le. Si vous sentez qu'il faut prier MARIE pour guérir telle personne : faîtes-le. Mais tout ce que vous ferez ne peut être dicté que par votre conscience. La question qui est à se poser, c'est : pourquoi vous êtes dans la compassion quand un être humain souffre ? Pourquoi vous voulez envoyer de la Lumière à la Terre ? Qu'est-ce qui, en vous, veut cela ? Alors je sais, bien sûr, tout le monde va répondre : l'Amour, faire le bien, etc... Mais derrière cela, qu'est-ce qu'il y a ? À quel jeu jouez-vous ? À vous de définir (et jeu, je précise, comme je suis pas Bidi, j-e-u, hein).
Question : qu'est-ce que l'intase et comment se manifeste-t-elle dans notre corps ?
Qu'est-ce que l'intase ? D'abord, étymologiquement, c'est l'inverse de l'extase. L'intase est un état profond d'absorption dans l'Absolu. Ça vous a été raconté, par exemple, par MA ANANDA MOYI (ou encore par HILDEGARDE DE BNGEN), y'a maintenant longtemps. L'intase est un état d'absorption tel, de la conscience, qu'il ne peut exister plus aucune manifestation de la conscience extériorisée. Il n'y a même plus de rayonnement de Lumière. La personne a, comment dire, comme déserté ce corps. Ce qui explique, par exemple, que dans ces cas-là, le corps peut-être complètement vissé au sol. On ne peut pas le décoller du sol parce que la conscience s'est extraite, en totalité, de l'illusion. Ça, c'est l'intase. Au niveau du corps, il y a plus aucune perception.

Question : que veut dire : Je suis la Voie, la Vérité, la Vie ?
C'est très métaphysique, ça. C'est le CHRIST qui est supposé avoir dit ça et il l'a dit : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie ». C'est-à-dire qu'il exprimait, à travers cela (ou comme quand il disait : « je suis l'Alpha et l'Oméga », c'est la même chose), c'est qu'en imitant le CHRIST, vous devenez comme Lui. En agissant, dans l'Amour, comme le CHRIST, en disant la Vérité, en disant ce qu'est la Vie, en montrant la Voie, il a pu dire : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie ». Non pas comme suivre un Maître mais, simplement, en l'imitant c'est-à-dire, en devenant comme lui. Et devenir lui, d'ailleurs, pour certains. Rappelez-vous : KI-RIS-TI est le Fils Ardent du Soleil. C'est le Logos Solaire. C'est CHRIST / MIKAËL, au-delà du personnage historique. C'est, comment dire, une espèce de moule énergétique et un canevas énergétique, dans lequel vous allez vous identifier, au-delà, bien sûr, de la personne. Et, à ce moment-là, vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Non pas parce que vous faîtes des beaux mots, non pas parce que vous soignez telle personne ou que vous chassez des démons : parce que vous êtes devenus totalement Transparents. Y'a rien, en vous, qui arrête la Lumière parce que vous n'existez plus, en tant que personne. Ou Absolu, si vous préférez.

Question : BIDI précise qu'on n'est pas ses souffrances, cette personnalité. Mais, dans le quotidien, je suis confrontée à des peurs, à des aspects de ma personnalité.
Ça veut dire simplement que tu n'es pas Absolu. Parce que si tu es Absolu, tu peux mourir, tu peux souffrir, tu peux vivre n'importe quoi : tu n'es pas affectée.
Ce qui est affecté, toujours et toujours, c'est la personnalité. Si tu es dans la personnalité, tu souffriras toujours, tu auras des émotions tout le temps. Si tu es Absolu, les émotions ne font que passer. Tu n'es plus installé dans ce corps, tu es totalement présent, je dirais, dans l'Univers (c'est une représentation). Mais, quoi qu'il arrive dans ta vie, quoi qu'il arrive à ce corps, cela ne peut plus te perturber. Si tu es perturbée, c'est que tu es dans ta personnalité : c'est aussi simple que ça. La vie de très nombreux mystiques, de très nombreux saints (en Orient et en Occident), vous ont montré cela, de façon évidente. Et Bidi lui-même, quand il était incarné, a eu un cancer qui fait extrêmement mal, mais jamais il a souffert. Encore une fois, quoi qui vous affecte, ce qui est affecté, c'est la personnalité, toujours. Quand la conscience est dans l'Ultime Présence ou quand il y a (comment il dit, déjà ?) non-conscience. Non, pas non-conscience, mais quand vous êtes Absolu ou Ultime, quoi qu'il arrive à ce corps, quoi qu'il arrive à ce que tu nommes ce concret, ne peut perturber ce que tu Es. Et, d'ailleurs, y'a aucune raison pour que le quotidien soit affecté de quoi que ce soit, quand tu es Absolu, puisqu'à ce moment-là, y'a une telle Transparence, qu'il ne peut y avoir aucune souffrance. Il peut y avoir des fatigues, il peut y avoir encore des humeurs. Mais, en aucun cas, le concret ne peut se dérouler et entraîner des altérations de ce que tu Es. Si y'a une altération de ce que tu Es, c'est simplement que c'est la personnalité.
Question : Donc concrètement, dans cette vie quotidienne, comment dépasser ses peurs ?
On ne peut rien faire
. C'est bien ce que j'ai dit. Soit tu te mets dans la personnalité, soit tu n'es plus la personnalité. Mais réfléchis bien : si, dans ta vie, tu exprimes une peur ou quelque chose qui te dérange, qu'est ce qui exprime cette peur ? Qu'est ce qui exprime cette contrariété ou ce qui te dérange ? C'est, bien évidemment, la personnalité. Celui qui est en Samadhi (et qui est dans la Demeure de Paix Suprême), il ne peut même pas être affecté par une douleur (la plus violente qu'elle soit). Il peut y avoir la surprise. Et encore une fois, je te dis : y'a aucune raison que ça se manifeste. Ça été dit : la peur est l'obstacle principal à l'Absolu. Si vous manifestez des peurs, vous ne pouvez être Absolu. C'est impossible. Donc, le concret (comme tu dis), le quotidien (comme tu dis), si ce quotidien t'affecte, te trouble, qu'est-ce qui est troublé si ce n'est la personnalité ? L'Absolu ne peut pas être troublé par quoi que ce soit, même dans une forme. Vous avez des exemples nombreux. Et des mystiques, on pouvait les brûler. On pouvait faire n'importe quoi, ils restaient dans cet état particulier. Donc, concrètement, y'a rien à faire : soit tu déménages de la personnalité, soit tu y restes. Donc, le but n'est pas de ne pas voir ce qui est là, mais d'être Transparent. Parce que quand tu es Transparent, rien ne peut affecter cette Transparence, quoi qu'il se déroule dans ta vie. Donc, si il existe des peurs, si il existe des résistances, ça veut dire quoi ? Que la personnalité est là. Rappelez-vous : vous ne pouvez pas rester dans la personnalité (quelle qu'elle soit, même la plus équilibrée) et vivre l'Absolu : ce n'est pas possible. Tant qu'il y a pas cette révolution de la conscience (qui vous conduit à la Présence, au Je Suis, à l'Ultime Présence), vous serez affectés.
Pourquoi Marie vous a parlé sans arrêt du mot Paix ? Combien de fois a été prononcé ce mot Paix, hier ? La Paix, c'est pas quelque chose qu'on va essayer de cultiver, en ne voyant pas les problèmes, en les niant, ou quoi que ce soit. C'est quelque chose qui s'établit en soi, qui fait qu'il y a cette fameuse Transparence. Mais tant que tu tiens à ta propre vie, tant que tu tiens à ta propre personne (ça a été dit de multiples façons depuis plusieurs mois), tant que tu crois que tu as une histoire, une profession, un métier, une fonction : tu n'es pas Absolu. Il faut lâcher tout ça. Ça veut pas dire, encore une fois, abandonner le travail, abandonner la famille. Comme l'a dit BIDI, c'est changer le point de vue. À ce moment-là, la Transparence s'installe, mais pas avant. Donc (surtout aujourd'hui), si il reste en vous des peurs, des appréhensions, des interrogations, si vous voulez y apporter une solution (ce qui est logique) : vous allez vous comporter dans la dualité (quelle que soit l'expression de ce qui vous dérange, que cela vous concerne ou que cela concerne quelqu'un qui est dans votre environnement). Vous ne pouvez pas vous Abandonner (vous Abandonner à la Lumière, Abandonner la personnalité) et, en même temps, vouloir agir au sein de cette personnalité. C'est logique, non ? C'est là le dilemme où vous êtes confrontés. Et y'a qu'une seule solution (ça a été dit et répété) : Humilité, Simplicité, Désidentification, Réfutation, etc, etc... Le Samadhi, l'Ultime Présence, l'Absolu, ne sont pas des fuites de la réalité (ou du concret), c'est une Transcendance totale du concret, non pas par la volonté personnelle, non pas par une réaction, mais par un état d'Être (ou un état de Non Être) pour l'Absolu. Tant que vous cherchez une solution dans la personnalité, vous ne résoudrez pas l'équation de la personnalité. C'est aussi simple que ça. Alors, CHRIST avait dit : « Cherchez le Royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». C'est strictement la Vérité.
Question : Si on atteint cet état de Paix, est-ce que ça empêche les états de maladie ?
Pour quelle raison ? Ce corps est mortel. Par contre, quel que soit le trouble, la maladie, les contrariétés ou autres, la conscience (et l'Entité) qui est là, n'est plus aucunement affectée. C'est une question de sensibilité. Vous avez des êtres qui sont hypersensibles au niveau du cœur, du corps : ils vont avoir une petite douleur, ils vont se mettre à hurler. Vous avez des gens qui sont très résistants : ils vont sentir la douleur mais ils ne vont rien manifester. Et puis, vous avez ceux qui sont Absolu ou dans l'Ultime Présence : « oui, tiens, une douleur est là, et alors ? ». C'est l'identification au corps qui est responsable de la douleur et de la souffrance, rien d'autre. Et, encore une fois, ça veut pas dire qu'il faut renier le corps. La Paix, c'est cela. Et, quand a été expliqué la Demeure de Paix Suprême (Shantinilaya), quand Marie a parlé, hier, de Paix, et, tout ce qui a été dit par Un Ami sur « être tranquille ». Ça, vous allez pouvoir le vérifier par vous-mêmes, avec ce qui va remuer. C'est facile de parler de spiritualité, de parler de Vibration, quand tout va bien. Mais quand tout va mal, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que vous êtes capables de demeurer dans la même Paix, ou pas ? Si oui, alors vous êtes dans l'Ultime Présence ou Absolu. Si vous êtes contrariés, ou affectés, ou dans la peur, ou dans la souffrance, ou dans l'émotion, ça veut dire que, simplement, la personnalité est encore sur le devant de la scène.

Question : après un régime quasi monacal, l'envie me prend soudain de manger ce que je ne mangeais pas d'habitude. Ce que je fais, ne voulant pas paraître ce que je ne suis pas. Est-ce de l'ordre de la résistance ou est-ce autre chose ?
C'est uniquement de l'ordre de la personnalité. Comme le dit cette personne, elle a fait un régime monacal, c'est-à-dire qu'elle s'est enfermée elle-même dans des règles, en espérant qu'en s'enfermant dans ces règles, ça allait, comme par hasard, disparaître. Le naturel est revenu au galop. Comme vous dites : « chassez le naturel, il revient au galop ». Tout ce à quoi vous allez vous opposer, avec la personnalité (c'est la même question que tout à l'heure par rapport aux contraintes ou aux contrariétés de la vie ordinaire), tout ce que vous allez vouloir préparer, anticiper, contrôler, va vous exploser à la figure, de plus en plus. Alors, c'est très bien pour la vie 3D, jusqu'à présent, de contrôler les choses, de prévenir les choses, de préparer, d'anticiper. Mais ça, c'était bon pour maintenir un semblant de sécurité. Mais la vraie sécurité, elle est pas là-dedans. Ça ne fait que traduire des peurs. Et celui qui se contrarie par un régime monacal, comme cela, il se trouve confronté à quoi ? Au retour de manivelle. Mais c'est normal. Retenez bien que tout excès (quel qu'il soit) a pour base la personnalité. Toute privation aussi. La spontanéité du comportement, la spontanéité de la conscience, s'exprime différemment, justement, selon que l'on a agi à travers la personnalité ou, selon que l'on est dans l'Ultime Présence, dans la Paix, ou, dans l'Absolu. La différence est flagrante. Quand vous êtes Transparents, Absolu, Ultime Présence, quand vous êtes dans la Présence, qu'est-ce qu'il a été dit ? Que c'est l'Action de Grâce, la Divine Providence (vous l'appelez comme vous voulez), l'Intelligence de la Lumière, qui va régir votre vie. Donc, au nom de quoi vous agiriez par la personnalité ? C'est à vous de voir. Et ça, ça va être de plus en plus évident et violent. À l'époque, je parlais de mettre sous le tapis, vous vous rappelez. Après, j'ai dit : « on a retiré le tapis ». Maintenant, c'est de plus en plus évident. Si quelque chose se manifeste dans votre vie, quoi qu'il se manifeste dans votre vie, d'abord, saisissez (même si vous ne le comprenez pas) que c'est toujours pour aller vers la Lumière, même si l'élément qui se déclenche vous semble horrible (je l'ai déjà dit, y'a peu de temps, ça, y'a à peine un mois). Mais, aujourd'hui plus que jamais, la Lumière, elle est de plus en plus intense. Donc, soit vous laissez faire la Lumière, qui ne veut pas dire renoncer à sa vie, mais devenir Transparent à sa propre vie. Alors, bien sûr, la Lumière, elle va pas faire un chèque à votre place. Mais, si vous allez dans ce que nous avions dit il y a des années : la Fluidité de l'Unité, la Synchronicité, si vous êtes dans la confiance, dans l'Abandon de la personnalité, au-delà de l'Abandon à la Lumière, bien sûr que votre vie va se dérouler sans aucune contrariété. Mais si vous résistez, qu'est-ce qui va se passer ? Ça va devenir de plus en plus compliqué. Donc, en résumé : soit vous êtes encore une personne soumise à la personnalité, soit vous n'êtes plus une personne. Et ce que dit cette personne est tout-à-fait exact : elle a contrôlé, dirigé, sa vie, pour un régime monacal (je crois, elle a dit), pour s'apercevoir que tout lui a explosé à la figure. Et elle trouve bonne conscience en disant : « Oh ben, faut laisser faire, c'est la Lumière ». Non, c'est pas la Lumière, ça : c'est la personnalité.

Question : la personnalité est-elle un élément malgré tout utile ? Par exemple, les personnes en fin de vie, peuvent développer davantage de Paix pour leur passage si elles posent des actes liés à la personnalité, comme gérer leur héritage ?
Mais, utile pour qui et pour quoi ?
Pour l'héritage, oui. C'est un problème de personnalité, on est bien d'accord. C'est une paix illusoire. Ce que vous ne saisissez pas vraiment, c'est que : qui contrôle ? C'est la personnalité ou ce que vous Êtes, en Vérité ? Qui dirige ce sac de nourriture (comme dirait Bidi) ? Votre mental, votre personne ou ce que vous Êtes, en Vérité ? Les implications, les conséquences, ne sont pas du tout les mêmes. La paix dont tu parles, c'est la mise en ordre de ses affaires. Quel rapport avec l'Absolu, puisque, de tout façon, ce sac (comme tu le dis) est en train de mourir pour cette personne ? Elle part la conscience tranquille, comme on dit. Mais de quelle paix s'agit-il ? Si vous cherchez la paix de la personnalité, vous n'avez rien à faire ici. La Paix dont parle MARIE n'a rien à voir avec ce genre de paix. J'espère au moins que vous avez saisi ça. Que tu règles tes affaires ou pas, ça changera rien à la disparition de la conscience de la personnalité, on est bien d'accord. Ça changera toujours quelque chose pour ceux qui restent, surtout si ils sont dans la personnalité, eux aussi. On parle pas des mêmes choses, là. La Paix spirituelle n'a rien à voir avec la paix de la personne. Celui qui est Absolu (et qui est dans la Demeure de Paix Suprême) n'est en aucun cas concerné par la mort de ce corps, ni par la souffrance, je l'ai dit. C'est profondément différent.
Question : les familles spirituelles existent seulement au niveau de l'âme ou peuvent exister aussi au niveau de l'Essence ?
Absolument pas. Les familles spirituelles peuvent être, par exemple, des résonances de lignées ou des références, des résonances, d'origine stellaire. Mais c'est tout. La notion du mot famille est extrêmement limitante. Alors, effectivement, vous avez des alliances, on va dire (familiales, si l'on peut dire), entre diverses origines stellaires, avec des opéras cosmiques, on va dire. Mais, tout ça, c'est extrêmement limité par rapport à l'Absolu, puisque l'Absolu ne reconnaît pas de séparation. Au niveau de l'Absolu, y'a même plus de lignée, y'a même plus d'origine stellaire. Maintenant, c'est à vous de vous établir où vous voulez. Encore une fois, y'a pas une qui est vraie et l'autre qui est fausse. C'est une Vérité qui est à différents niveaux. Et ce qui est à un niveau, est vrai pour celui qui y est mais n'est pas vrai pour celui qui n'y est pas. Et ce n'est absolument pas contradictoire. Faîtes attention avec cette notion de famille spirituelle. Y'avait aussi une histoire de famille d'âmes. C'est très marrant de trouver des âmes sœurs, des gens avec qui on croit qu'on a eu des choses là-haut, etc, etc... Mais, souvent, ce sont des alibis. N'oubliez pas que les lois qui régissent l'Univers, au niveau des Mondes Unifiés, n'a aucune corrélation possible avec les lois de ce monde. Donc, tant que vous êtes basés sur l'expérience et le vécu de ce que vous connaissez, sur ce monde, vous ne faîtes que transposer sur les autres mondes. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. D'ailleurs, la problématique de l'être humain, quand il meurt, c'est de croire qu'il va continuer à faire les mêmes choses. Alors, il emporte pas son argent, il emporte pas son mari ou sa femme, il emporte pas ses enfants ni sa maison : qu'est-ce qu'il fait ? Il va reproduire la même chose de l'autre côté. Il est pas sorti de l'illusion, ni de l'auberge (entre guillemets). Mais tout ça va changer puisque vous savez : vous êtes tous Libérés. Mais ne confondez pas les choses : le mot Paix, la Paix spirituelle, Shantinilaya, n'a rien à voir avec la conscience tranquille (comme l'exemple de toute à l'heure, de mettre ses affaires en ordre, pour partir tranquille).

Nous n'avons plus de questionnements nous vous remercions.
En tout cas, je vous remercie beaucoup de toutes vos questions qui sont toujours très enrichissantes pour ceux qui entendent et liront ces entretiens. Donc, je vous transmets toutes mes Bénédictions, tout mon Amour. Portez-vous bien.
À bientôt.

O.M.AÏVANHOV

16 de agosto 2012

Bueno queridos amigos, estoy muy feliz de verte. Te envío mis bendiciones, todo mi amor y estoy, como siempre, tratando de hablar con usted, si usted tiene alguna pregunta para preguntar me excitante. Por lo tanto, te escucho, como siempre. Vamos a compartir juntos.

Pregunta: ¿Dónde están los sueños? Es que es una proyección? O algo más?
Así que aquí, querido amigo, los sueños pueden ser de varios tipos: pueden ser, ya sabes, secretada, creado por la mente. Pueden ser intuitivo. Pueden estar relacionados con las actividades que se vivieron ayer. Hay sueños muchas causas. Pero ellos están vinculados a un determinado estado de conciencia (llamado el estado de sueño), que no es más real que lo que se vive aquí, en este mundo. Y, sin embargo, a través de los sueños (como a través de su vida, todas las cosas que suceden en tu vida y en tus sueños), siempre hay elementos que puedan aportar información, ideas. Pero no puedo decirte dónde están los sueños. Ahora, tal vez un neurólogo le diría que se trata del cerebro. Por supuesto, es la actividad eléctrica (como dicen) que se produce en el cerebro, pero cuyos orígenes se encuentran muchas posibilidades: hay sueños premonitorios, sueños, sueños intuitivos relacionados con las preocupaciones actuales, incluyendo tiene sueños simbólicos (por supuesto), los sueños, los sueños de color blanco y negro, los sueños que no tienen ni pies ni cabeza (o cuerpo para esa materia). Existen diferentes tipos de sueños. Por supuesto, esto no siempre es fácil saber de dónde proceden.







Pregunta: ¿Cuál puede ser, por ejemplo, cuando alguien muere soñando?
Una vez más, no hay una sola explicación. Ver a alguien morir o ser heraldo profético de la muerte de la persona. Pero más a menudo, no está aquí, a excepción de algunos hermanos y hermanas que están acostumbrados a este tipo de sueños. O bien, hay personas que están acostumbradas a lo que previene la muerte de seres queridos, o la gente lo demás conocidos. Pero más a menudo es un signo de transformación para esta persona o esa persona tiene una relación con usted (o con usted para solucionar las cosas). Pero por el mismo sueño, yo diría que (para el mismo contenido del sueño), no hay un significado único, ya que depende en gran medida de las circunstancias en que se produce el sueño. Y también depende, supongo, en la forma de la apertura de la persona que vive ese sueño. Así que no es 1 + 1 = 2. No existe en los sueños, aunque, por supuesto, los grandes psicólogos han tratado de escribir sobre el simbolismo de los sueños. Pero incluso esta sueños simbólicos, no es una sola pieza, un líder. Puede haber numerosas explicaciones. También hay personas que sueñan mucho y otros, en todos los casos, que no recuerdan sus sueños. Les recuerdo que la gente (que llamamos, nosotros los occidentales primitivo) llamada vida un sueño.

Pregunta: ¿Dónde estamos por el espacio de los sueños?
Estás en tu cabeza.

Pregunta y no en lo absoluto?
No. Sueño, como usted dice Bidi es el Absoluto. Pero el sueño, ciertamente no. Se trata de una actividad que, cualquiera que sea el sueño (incluso si sueñas con paisajes fantásticos que no existen en esta realidad) todavía se aferra a una actividad de la mente, sin importar qué nivel (si se trata de un trastorno mental intuitivo, si las emociones o frustraciones del día anterior). Pero el sueño no es un sueño. Me refiero a esto en lo que había dicho, hace un tiempo (que ha sido más de un año), los 4 estados de conciencia: vigilia, sueño, el estado sueño y el estado Turiya.

Pregunta: De la misma manera que podemos llamar MARIE, Mikael, Ancianos, podemos llamar a la Fuente?
Usted y la Fuente es uno. Así que la llamada se pone en resonancia en ti, una cierta estructura. Hemos especificado, de hecho, que se podría llamar Entidades con otra forma. Fuente no tiene forma. Esto quiere decir es que, en el Canal de Marian no puede soportar lo que yo llamo un Ente Luz, es decir, las estrellas, es decir que Ancestros ( usted también puede llamar a mí, voy a ir, no te preocupes), o bien los Arcángeles). Debido a que existe todavía un cierto antropomorfismo, una particular calidad vibratorio determinada, relacionada con la forma (que no es el caso de la Fuente).

Pregunta: Como soñamos, no estamos en el Absoluto?
Todo-en-hecho. Vas al Absoluto. Ningún sueño puede presumir de ser absoluta. Es extremadamente raro sueños manifiestos, para un ser humano (como parece Bidi), que es absoluto en su forma. O tal vez ya no es un sueño, sino que es un estado del ser viajes desencarnación, eventualmente. Pero la memoria no tiene nada que hacer: es un sueño. Uno que es absoluta no es necesario que secretan sueños de ninguna manera. Y, además, si los científicos fueron capaces de atraparlo y Bidi un electroimán (¿cómo se llama esto: que mide las ondas cerebrales), Te di cuenta de que había anomalías labores muy específicas del cerebro profundamente diferente. Les recuerdo (y se dijo que, según creo, por Anael), hay áreas específicas relacionadas con la Estrella, que corresponden al cerebro. Estado absoluto para vivir, hay cambios significativos en la organización del cerebro y es visible, por supuesto. No sucede en un mundo ideal: se da en el cuerpo, y se convierte, por supuesto, el cerebro. Transforma como el corazón y muchas otras cosas (ya que los ciclos de sueño no son todos iguales, la comida es todo lo mismo y necesita dormir ya no existe).

Pregunta: ¿por qué el flujo de la mente, los pensamientos, los recuerdos, por la mañana, despierta?
Los efectos de luz, a veces (como usted sabe, en el momento), que elimina las últimas sombras, la resistencia última. Para algunos, puede ser una afluencia de ánimo o recuerdos (a veces desagradables) su propia historia de esta encarnación. Muy a menudo, lo es.

















Pregunta: Cuando uno está absorto en la meditación, nos olvidamos de tiempo y espacio, lo que nos hace recuperar la consciencia?
Como usted dice Bidi: su bolsa de comida que le está llamando.

Pregunta: el sonido que se oye en el oído izquierdo todavía está en la misma frecuencia?
Por supuesto que no. Se modula extremadamente. Esto es también lo que fue dado por mi amigo Jean, Sri Aurobindo, cuando usted habló sonidos de las fluctuaciones en los oídos. También fluctúan de acuerdo a la radiación cósmica, la radiación solar, la gente se acerque, su estado interior. Hay muchos sonidos en el oído izquierdo.

Pregunta: estos son los sonidos que están relacionados con la apertura de la Marian Canal.
También hablé con ellos. Ellos se cubren con lo que se llamó el Hijo del alma: los Nadas. Canal es simplemente la Marian despliegue de alguna manera, este clariaudiencia bombilla, que es más orientado horizontalmente, pero se convierte en vertical.

Pregunta: ¿qué sucede cuando estos sonidos no se escuchan en los oídos, pero en la parte superior de la cabeza?
Este es exactamente el mismo. En un momento dado, incluso se puede escuchar el sonido de su cuerpo. Y sé que los antiguos (creo que es un amigo) le ha hablado de la propagación de la vibración, que couplait la ola de la vida con la gracia de Blue Coat y dio este tipo de respiración Cell. Las células también tienen sonidos. Por lo tanto, si se trata de la cabeza, el estómago y en cualquier lugar, es parte del proceso normal, aunque es más lógico, en efecto, oír alrededor del Canal de Marian.






Pregunta: ¿Qué es este tipo de ruido, oído en la oreja izquierda, cuando experimentó un ascenso de la onda de la Vida?
Esto está relacionado con la onda de la vida. Del mismo modo, antes de tomar la salida en el cuerpo astral, hay un cambio suena en los oídos, una especie de rugido. Cuando hay una salida en el cuerpo de la esencia, ya que es una especie de ronroneo sucede. También lo es la onda de la Vida. Todo lo que hace un sonido. El problema es que el oído humano es limitada (como los ojos), en un rango de frecuencias. Por supuesto, los cambios que ha experimentado cambiará el rango de frecuencias a las que son sensibles. Puede afectar tanto a la vista: usted tenía lo que se había dicho por medio de la visión etérica. Usted tiene el mismo nivel de sonido. Los chakras emiten sonidos, también. Por otra parte, si (como dijo otra vez ayer MARIE) algunas de oír su nombre, noche (se llama), y otros no han oído: ¿qué significa? Tu canal es permeable Marian en esta frecuencia, que es la voz de Marie. Esto no es aún el caso para toda la Tierra.

Pregunta: al lado de una persona en un dolor extremo, es evidente que el poder de llamar MARIE u otro ser de luz para ella?
Esto es muy diferente dependiendo del caso. Pero tenga cuidado de no caer en la dualidad, en la voluntad del bien. Lo mejor es llamar a sí mismo, y esta vez, al estar alineado, en la meditación, en la oración (lo llaman lo que quieras), junto a esta persona. Y beneficiarse de la radiación justo es necesario para ello, o no, dependiendo de lo que la presente edición, que en contacto. Sin ella, se caen en sus oraciones, exorcismos, llama a los seres humanos para actuar sobre alguien. Todo lo que es la dualidad. Eso no quiere decir que debemos dejar que el otro sufre. Esta es la manera de hacer eso, o usted se refiere a la dualidad, o no.








Pregunta: Si la persona es de, lo que se acaba de describir se sentía?
Es que la distancia puede afectar a la luz vibratoria? ¿Qué es la historia? De la misma forma que se puede, por ejemplo, los diferentes Yogas, el Nuevo Pacto, siendo remota. ¿Cuál es la distancia que tiene que ver con esto? No se trata de la energía vital. Esta es la luz vibratoria. No estamos en las energías de magnetismo, por lo que es muy posible que en el otro lado de la Tierra. El espacio no existe, en el sentido que lo dices en serio, siendo encarnado.

Pregunta: todavía hay muchas personas que hacen oraciones con la gente en el dolor. También puede ser importante hacer las cosas de otra manera?
Es muy importante hacer las cosas de manera diferente. Pero no se puede dejar que la gente haga oración por la Tierra, por la sanación de la Tierra, para la curación de una persona. Si usted fuera realmente absoluto, usted no quiere compartir nada, ya que son absolutos. Que cada uno viva su camino a lo que es. Por supuesto, el sufrimiento se llama compasión, la empatía llamadas y llamadas, en particular, la acción (ya sea para sí mismo o para otra persona). Pero todo depende, como Bidi como desde su punto de vista, es decir, su conciencia. Desde el momento que quieren hacer el bien, sólo se actuará bien, te alejas de la unidad y se encuentra lejos de lo Absoluto. El Absoluto, nos dicen que es bueno Ultimate. Debido a que existe una transparencia a la luz como ningún obstáculo, ninguna resistencia y la personalidad no. Así que, esta vez, la luz es el intelecto, pero no por la inteligencia humana, en su arrogancia, creen en poner la luz sobre una persona, su ego, será curar a alguien uno: no existe. Debe llegarse a control (como el Cristo y muchos otros) para echar fuera demonios en el nombre de la Luz, no estar en la dualidad. Este es el problema, si lo desea, lo que se llama la Nueva Era, donde todo el mundo se siente que él será capaz de enviar la luz en todas partes. Pero lo que en realidad enviar, si es su propia proyección de la luz? Todo depende de cuál es su propósito. Pero a pesar de entrar en algún lugar, o usted tiene doble bien / mal (acción / reacción), o si está en acción de gracias. CRISTO, por ejemplo, dijo: "¿Quién me ha tocado? ". Y la mujer fue sanada porque había tocado Cristo. Es que Cristo había emitido ninguna intención? Esto es profundamente diferente, y por las consecuencias sobre el estado de las personas que trabajan (o que es objeto de la presente). Ahora, haz lo que quieras. Si usted siente que debe enviar la luz a la tierra lo hacen. Si usted siente la necesidad de orar por la curación persona MARIE tales hacerlo. Pero hagas lo que hagas va a ser dictado por su conciencia. La cuestión es preguntarse es: ¿por qué estás en la compasión cuando un ser humano sufre? ¿Por qué desea enviar Luz a la Tierra? Lo que usted quiere en eso? Así que sé, por supuesto, todo el mundo va a contestar el amor, etc buen hacer, ... Pero detrás de él, ¿qué es? ¿Qué juego estás jugando? Para que usted pueda definir (y jugar, digo yo, como no soy Bidi, juego, eh).
















Pregunta: ¿cuál es el intase y cómo se manifiestan en nuestro cuerpo?
Lo que el intase? En primer lugar, etimológicamente, es lo contrario de éxtasis. El intase es un profundo estado de absorción en el Absoluto. Eso le han dicho, por ejemplo, por Ananda Mayi Ma (o por Hildegarde BNGEN DE), ahora hay mucho tiempo. El intase es un estado de conciencia de absorción tal, no puede haber ya ninguna manifestación exteriorizada de la conciencia. Existe incluso la radiación luminosa. La persona, ya sabes, como el cuerpo abandonado. Esto explica, por ejemplo, que en estos casos, el cuerpo puede ser completamente atornillado al suelo. No podemos conseguir de la tierra porque la conciencia se extrae, en la ilusión conjunto. Eso es intase. En el cuerpo, ya no hay ninguna percepción.

Pregunta: ¿qué significa: Yo soy el Camino, la Verdad y la Vida?
Es mucho muy metafísico. Este es el Cristo que se supone que dijo eso y él dijo: ". Yo soy el Camino, la Verdad y la Vida" Es decir, él habló a través de él (o similar cuando dijo: "Yo soy el Alfa y la Omega" es la misma cosa) es que la imitación Cristo, ser como él. Al actuar en amor, como Cristo, por decir la verdad, decir lo que la vida, mostrando el camino, pudo decir: "Yo soy el Camino, la Verdad y la Vida." No como una pista maestra, sino que simplemente imitar es decir, llegar a ser como él. Y él a ser, por otra parte, para algunos. Recuerde: KI-RIS-TI es el Hijo del Sol Ardiente. Este es el Logos Solar. Es Cristo / Mikaël más allá de la figura histórica. Es, como, un tipo de energía y una energía plantilla de molde, en el que se identifican, más allá, por supuesto, la persona. Y en este momento, usted es el Camino, la Verdad y la Vida. No porque usted está haciendo buenas palabras, no porque te preocupas por esta persona o que los demonios de búsqueda: porque te has vuelto totalmente Transparencias. No hay nada en ti, que para la luz porque ya no existe como persona. Absoluto o, si lo prefiere.






Pregunta: BIDI dice que no es su sufrimiento, su personalidad. Pero en la vida cotidiana, me enfrento a los miedos, los aspectos de mi personalidad.
Simplemente significa que usted no es absoluta. Porque si usted es absoluto, usted puede morir, puede sufrir, se puede vivir cualquier cosa: usted no está afectada. Lo que se ve afectado, una y otra vez, es la personalidad. Si usted está en la personalidad, va a sufrir siempre se emociona todo el tiempo. Si usted es absoluta, las emociones van y vienen. Usted ya no está instalado en el cuerpo, está plenamente presente, yo diría que, en el universo (es decir, la representación). Pero pase lo que pase en tu vida, ¿qué pasa con el cuerpo, no puede molestar. Si se ve perturbado, es porque usted está en su personalidad, es tan simple como eso. Las vidas de muchos místicos, muchos santos (en el Este y Oeste), ha demostrado que, obviamente. Bidi y él mismo cuando estaba encarnado, tenía un cáncer que es muy malo, pero nunca sufrió. Una vez más, todo lo que le afecta, lo que se ve afectada, es la personalidad, siempre. Cuando la conciencia está en la Presencia Ultimate o cuando hay (que dijo ya?) Non-conciencia. No, no-conciencia, pero cuando estás Absoluto o Ultimate, ¿qué pasa con el cuerpo, ¿qué pasa con lo que ustedes llaman el hormigón puede interrumpir lo que eres. Y, además, no hay ninguna razón para que sea algo afectada a diario cuando estás Absoluto, desde entonces, no hay tal transparencia, no puede haber sin dolor. Puede haber fatiga, puede haber incluso estados de ánimo. Pero, en cualquier caso, el hormigón puede ocurrir y causar cambios en lo que eres. Si hay un cambio de lo que Es, es simplemente que es la personalidad.






Pregunta: ¿Así que en realidad, en esta vida, la manera de superar sus miedos?
No podemos hacer nada. Esto es lo que dije. Ya sea que usted pone en la personalidad o no estás personalidad. Pero piensa en esto: Si en tu vida, expresan un miedo o algo que te molesta, lo que expresa este temor? Lo que esto expresa molestia o lo que te molesta? Esto es, por supuesto, de la personalidad. Quien está en Samadhi (que está en la Morada de la Paz Suprema), ni siquiera puede verse afectada por el dolor (el más violento que es). Puede haber una sorpresa. Y además, os digo: no hay ninguna razón por qué se produce. Se ha dicho, el miedo es el principal obstáculo para el Absoluto. Si muestra miedo, no puede ser absoluta. Es imposible. Así lo concreto (como usted dice), la vida diaria (como usted dice), si le afecta diariamente, molestar, lo que se altera si se trata de la personalidad? El Absoluto no puede ser perturbado por nada, ni siquiera un formulario. Hay muchos ejemplos. Y los místicos, podrían quemarse. Usted puede hacer cualquier cosa, permanecieron en ese estado en particular. Así que, en realidad, no hay nada que hacer: o bien se mueve el personaje, o te quedas allí. Así que el objetivo no consiste en no ver lo que está ahí, pero para ser transparente. Porque cuando eres transparente, nada puede afectar a la transparencia, lo que ocurra en tu vida. Así que si hay miedos, si hay resistencia, ¿qué significa eso? Esa personalidad está ahí. Recuerde: usted no puede quedarse en la personalidad (sea lo que sea, incluso el más equilibrado) y vivir el Absoluto: no es posible. Siempre y cuando no hay la revolución de la conciencia (que te lleva a la Presencia, YO SOY, la Presencia Ultimate) se verá afectado.








Marie le dijo por qué sin parar la palabra paz? ¿Cuántas veces se ha pronunciado la palabra Paz ayer? La paz no es algo que vamos a tratar de cultivar, no ver los problemas, la negación, o lo que sea. Esto es algo que se sostiene por sí mismo, que es que existe esta transparencia famoso. Pero a medida que el valor de su propia vida, que quiera a su propia persona (lo que se ha dicho de muchas maneras durante varios meses), hasta que usted piensa que tiene una historia, una profesión, una profesión, una función: Usted no es absoluta. Debe caer todo. Eso no significa, de nuevo, dejar el trabajo, el abandono de la familia. Como se ha dicho BIDI es cambiar la vista. En ese momento, Transparencia reiterada, pero no antes. Así que (sobre todo hoy), si se mantiene en sus miedos, preocupaciones, preguntas, si usted quiere encontrar una solución (que tiene sentido) usted se comporten de la dualidad (cualquiera que sea la expresión lo que le molesta, que está preocupado acerca de alguien o de que está en su entorno). No se puede abandonar (abandonar a la personalidad Light Drop) y, al mismo tiempo, quiere actuar en esta personalidad. Eso tiene sentido, ¿verdad? Ese es el dilema que enfrenta. Y sólo hay una solución (se ha dicho y repetido): La humildad, la sencillez, la desidentificación, Refutación, etc, etc ... Samadhi, la Presencia Suprema, el Absoluto, no son la realidad fugas (o de hormigón), es una trascendencia total del hormigón, no por deseo personal, no una reacción, pero Estar en un estado (o un estado de no ser) a lo Absoluto. Como usted está buscando una solución en la personalidad, que no va a resolver la ecuación de la personalidad. Es tan simple como eso. Así que Cristo dijo: "Buscad el Reino de los Cielos y el resto se os darán por añadidura". Es estrictamente la verdad.











Pregunta: si llegó a este estado de paz, es que evita estados de enfermedad?
¿Por qué razón? Este cuerpo es mortal. Por contra, cualquiera que sea el trastorno, enfermedad o otras molestias, la conciencia (y la entidad) que está ahí, no se ve afectada. Es una cuestión de sensibilidad. Hay personas que son hipersensibles al corazón, cuerpo: van a tener un poco de dolor, van a empezar a gritar. Hay gente que es muy resistente: se siente el dolor, pero no apareció. Y luego hay aquellos que son absoluta o la Presencia Ultimate "Sí, bueno, el dolor está ahí, ¿y qué? ". Es la identificación con el cuerpo, que es la responsable del dolor y el sufrimiento, nada más. Y, de nuevo, esto no significa que debamos negar el cuerpo. La paz que es. Y cuando el tabernáculo fue explicado a la Paz Suprema (Shantinilaya), cuando María habló ayer de la Paz, y todo lo que ha sido dicho por un amigo "estar tranquilo". Que usted podrá comprobar por sí mismo, con lo que se revuelva. Es fácil hablar de espiritualidad, sobre la vibración cuando las cosas van bien. Pero cuando todo va mal, ¿qué pasa? ¿Es que usted es capaz de permanecer en la misma paz, o no? Si sí, entonces usted está en la Presencia Ultimate o Absoluto. Si usted está molesto o afectado, o el miedo o el dolor, o la emoción, es decir, simplemente, la personalidad todavía está en la parte delantera del escenario.





Pregunta: Después de un cuasi-monástico, de repente ganas de comer que no comer normalmente. Lo que yo hago, no queriendo parecer que no lo soy. ¿Se trata de fuerza, o es algo más?
Es solamente en el orden de la personalidad. Como dijo esta persona, ella hizo un régimen monástico, es decir, se ha encerrado en las reglas, esperando que retirarse a estas reglas, sería, como accidentalmente desaparecer. Lo natural regresó al galope. Como usted dice, "la caza natural, regresó al galope." Todo lo que se le oponen, con personalidad (es la misma pregunta que antes con respecto a las limitaciones y frustraciones de la vida cotidiana), lo que usted desee preparar, anticipar, controlar, Usted va a explotar en la cara, más. Por lo tanto, es ideal para la vida en 3D hasta la fecha a las cosas de control, para evitar que las cosas, preparar, anticipar. Pero fue bueno para mantener una apariencia de seguridad. Pero la verdadera seguridad, no está ahí. Sólo refleja temores. Y cualquiera que contradice un régimen monástico, mientras se enfrenta a qué? El contragolpe. Pero esto es normal. Tenga en cuenta que cualquier exceso (lo que sea) se basa en la personalidad. Privación también. La espontaneidad de la conducta, la espontaneidad de la conciencia, expresado de manera diferente, precisamente, como lo hemos hecho a través de la personalidad o, como lo es en la Presencia Ultimate, en paz o en el Absoluto. La diferencia es evidente. Cuando usted Transparencias, presencia absoluta, Ultimate, cuando se está en presencia, lo que se dijo? Ya se trate de Acción de Gracias, la Divina Providencia (se llame como quiera), la Inteligencia de la Luz, que regirá su vida. Así que el nombre de lo que iba a hacer con la personalidad? Le corresponde a usted. Y eso va a ser más evidente y violenta. En ese momento, hablé con bajo la alfombra, se acuerde. Después de que me dijo: "Hemos eliminado la alfombra." Ahora, cada vez es más evidente. Si algo ocurre en su vida, lo que se manifiesta en su vida, entran por primera vez (incluso si usted no entiende) que es ir siempre a la luz, incluso si el elemento horribles sonidos que quieras (ya he dicho, hay poco tiempo, eso, hay apenas un mes). Pero hoy más que nunca, la Luz, que es más intenso. Así que, o no tienen la luz que no significa renunciar a su vida, pero se vuelven transparentes para su propia vida. Luego, por supuesto, la luz, no va a hacer un cheque para usted. Pero si vas a lo que dijo hace algunos años: Fluidez de la Unidad, Synchronicity, si usted está en la confianza, el abandono de la personalidad más allá del abandono luz, por supuesto, su vida se llevará a cabo sin ningún tipo de molestia. Pero si se resiste, ¿qué pasará? Se volverá más y más complicado. Así que, en resumen: o sigues siendo una persona sujeta a la personalidad, o que ya no son una persona. Y lo que esta persona dice es absolutamente correcto: es controlada, dirigida, su vida, para una dieta monástica (creo que dijo), sólo para descubrir que todo ha estallado en la cara. Y encuentra buena conciencia diciendo: "Oh, bueno, hay que dejar de hacer es la Luz." No, esta no es la Luz, eso: es la personalidad.













Pregunta: ¿El elemento de la personalidad sigue siendo útil? Por ejemplo, al final de su vida, puede desarrollar más la paz para su aprobación si se toman las medidas relacionadas con la personalidad, tales como la gestión de su herencia?
Pero útil para quién y para qué? Por herencia, sí. Se trata de un problema de personalidad, no hay problema. Es una paz ilusoria. Lo que no entiendo realmente, es la siguiente: ¿Quién controla? Es la personalidad o lo que eres en verdad? ¿Quién dirige la bolsa de comida (parece Bidi)? Tu mente, o la persona que usted está en la Verdad? Implicaciones, las consecuencias no son todos iguales. La paz que usted habla es el ordenamiento de sus asuntos. ¿Cuál es la relación con el Absoluto, ya que, de todos modos, esta bolsa (como usted dice) está muriendo por esa persona? Se inicia con la conciencia tranquila, como dicen. Pero, ¿qué clase de paz es? Si quieres la paz de la personalidad, no tienes nada que hacer aquí. Paz habla MARIE no tiene nada que ver con el tipo de paz. Espero al menos que usted lo ha introducido. Tú gobiernas tu negocio o no, va a cambiar nada a la pérdida de la conciencia de la personalidad, que está bien. Se va a cambiar algo para los que se quedan, sobre todo si se encuentran en la personalidad, también. No estamos hablando de las mismas cosas allí. La paz espiritual no tiene nada que ver con la seguridad de la persona. Aquel que es Absoluto (que está en la Morada de la Paz Suprema) es de alguna manera involucrado en la muerte del cuerpo, o por el sufrimiento, le dije. Esto es profundamente diferente.

Pregunta: familias espirituales existen sólo en el alma o también pueden existir a la esencia?
Por supuesto que no. Familias espirituales puede ser, por ejemplo, las líneas de resonancia o referencias, las resonancias de origen estelar. Pero eso es todo. La noción de la palabra familia es muy limitante. Así que, en realidad, tiene alianzas, diremos (familia, si se puede decir así) entre las diversas fuentes estelares con una ópera cósmica, digamos. Pero todo esto es muy limitada en comparación con el Absoluto, porque el Absoluto no reconoce la separación. En el Absoluto, hay incluso más de una línea, no hay origen aún más estelar. Ahora le toca a usted para determinar donde quieras. Una vez más, no hay una que es verdadera y la otra falsa. Es una verdad que se encuentra en niveles diferentes. ¿Y qué es un nivel que es cierto, pero eso no es cierto para aquellos que no lo hacen. Y no es absolutamente contradictorio. Tenga cuidado con la noción de familia espiritual. Y'avait también una historia familiar de las almas. Es muy divertido para encontrar almas gemelas, las personas con las que creemos que tenemos las cosas allá arriba, etc, etc ... Pero a menudo son coartadas. Recuerde que las leyes que gobiernan el universo, en los Mundos Unificados, no tiene correlación con las leyes de este mundo. Por lo tanto, siempre y cuando se basen en la experiencia y la experiencia de lo que usted sabe, en este mundo, que está haciendo que se traducen a otros mundos. Así no es como funciona. Además, el problema del ser humano, cuando muere, se cree que va a seguir haciendo las mismas cosas. Así que toma su dinero, él no tiene marido o esposa, se necesita no a sus hijos o de su casa, ¿qué hace? Se reproducen lo mismo en el otro lado. No se trata de la ilusión, o el albergue (entre comillas). Pero todo eso va a cambiar como usted sabe, usted es todo Freed. Pero no hay que confundir las cosas: la palabra Paz, paz espiritual Shantinilaya no tiene nada que ver con la conciencia (como el ejemplo de todo el tiempo, poner sus asuntos en orden, para dejar solo) .

Tenemos más preguntas, gracias.
En cualquier caso, muchas gracias por todas sus preguntas que son siempre muy gratificante para los que escuchan y leen estas entrevistas. Por lo tanto, yo os envío mis bendiciones, todo mi amor. Cuídese. Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.