Translate

lunes, 20 de agosto de 2012

María


Traducción con Google, no corregida

MARIE

15 août 2012
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, que la Paix et la Grâce de votre Présence et de ma Présence s'installent, en vous et en moi. Je viens, aujourd'hui, vous demander de vous poser cette question : « êtes-vous prêts pour renaître » et quels sont, en vous, les éléments qui vont vous permettre de réponde à cette question. Tout d'abord, et avant de m'exprimer, je vous prie de m'accueillir à vos côtés afin que nous puissions établir, entre nous, notre Communion.
... Partage du Don de la Grâce...
Comme d'habitude, je rends Grâce, où que vous soyez sur cette Terre, à votre travail. Je rends Grâce à votre Présence, sur cette Terre, dans ces moments si particuliers qui s'ouvrent devant vous et qui vont vous permettre de vivre, par vous-mêmes, un certain nombre d'éléments qui, depuis de nombreuses années, vous sont donnés. Le travail que vous avez accompli, en tant que Ancreurs et Semeurs de Lumière (et, aujourd'hui, en tant que Libérateurs de la Terre), trouve un écho favorable, au sein même de cette Terre comme au plus profond des Cieux. En vous, se prépare ce qui doit se vivre. Alors, êtes-vous prêts à renaître et quels en sont, en quelque sorte, les stigmates ? Ệtes-vous, pleinement, présents à vous-mêmes ? Ệtes-vous sereins ? Est-ce que, de vous, sont, en quelque sorte, chassées toutes les rancœurs, tout ce qui peut rester, en vous, qui vous alourdit ? En êtes-vous détachés ? En êtes-vous libérés ? Est-ce qu'en vous est installée la Paix ? Celle qui vous permettra de retrouver, réellement, ce que vous Êtes. De vivre, réellement, ce moment pour lequel la plupart d'entre vous (qui avez œuvré) êtes venus sur cette Terre afin d'accomplir ce destin qui nous est commun et qui permettra à la Terre d'être libérée de tout joug, de toute prédation et de tout enfermement. Les signes qui se sont déroulés, depuis que certaines de mes Étoiles vous en ont parlé, deviennent, chaque jour, évidents. Les Cavaliers de l'Apocalypse, qui ont été libérés, les éléments qui agissent sur cette Terre, sont exactement les mêmes que ceux qui agissent en vous, vous permettant (parfois, en étant un peu bousculés) de retrouver votre Liberté, de retrouver ce que vous Êtes.
Êtes-vous prêts ? Être prêt signifie : ne pas attendre, ne pas chercher mais être pleinement installés dans ce corps si éphémère et qui, pourtant, est ce Temple où se déroule votre Ascension. La Paix doit être votre Demeure quotidienne. Quoi qu'il se déroule dans votre vie, à titre personnel, quoi qu'il se déroule dans votre vie, de manière plus collective, votre Être doit rester le même : patient, ouvert et aimant. Car c'est dans cet état que vous serez le plus à même de poursuivre cette Libération. Je ne vais rien vous demander de plus que vous poser cette question et de voir, clairement, en vous, ce qui se déroule. Le moment est venu de régler, de manière définitive et irrémédiable, ce qui peut, encore, en vous, freiner votre propre Libération. Le moment est venu de faire la Paix, avant tout, avec vous-mêmes, de faire la Paix en votre Cœur, de vous établir en ce Cœur, recouverts du Manteau Bleu de la Grâce et parcourus par l'Onde de Vie, vous donnant à vivre (de manière de plus en plus intense, de manière de plus en plus sensible) cette Demeure de Paix Suprême. Car c'est par votre stabilité, car c'est par votre Lumière (maintenue fermement dans l'Être et dans la Paix), que vous permettrez à l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, où qu'ils soient sur cette Terre, de baigner, ne serait-ce qu'un minimum, dans cette Paix.
Je ne vous cacherai pas que les éléments, tels qu'ils se sont déployés, depuis maintenant quelques semaines, vont vivre une accélération importante dans leurs manifestations. Ceci va se dérouler, aussi, en vous, de la même façon et doit vous appeler à être vigilants. Non pas avec inquiétude mais, simplement, dans la Lucidité et la Clarté. En vous installant, de plus en plus, dans cette Demeure de Paix Suprême (qui vous est octroyée par votre travail, en premier, et par le Manteau Bleu de la Grâce et l'Onde de Vie), il vous est rendu possible de maintenir cela, quelles que soient les circonstances, Intérieures comme extérieures. Rappelez-vous : vous ne pouvez lutter contre ce qui est là. Vous ne pouvez vous opposer à ce qui est là. Mais vous pouvez faire grandir la Paix. Vous pouvez manifester, de plus en plus, dans le recueillement Intérieur, ce que vous Êtes. Et cette manifestation est essentielle, dans les temps qui viennent et dans les temps qui se déroulent, aujourd'hui, dans vos jours, dans vos nuits, dans vos Communions, dans vos Alignements, dans vos méditations. Quoi que vous fassiez de vos jours, gardez présents, à l'esprit, ce que vous Êtes. Gardez-en la Paix. Gardez-en la Joie. Ne vous laissez altérer, ni troubler, par quoi que ce soit. Parce que c'est au moment de la tempête que vous devez être le plus ferme dans ce que vous êtes, le plus affermi, dans la Vérité et dans la Paix.
Les signes du Ciel, comme de la Terre, vont vivre une accélération encore plus importante que ce que vous avait donné (voilà maintenant un mois) l'Étoile SNOW (ndr : son intervention du 19 juillet 2012). Vous allez renforcer la Lumière qui émane de vous, sans le vouloir, sans le désirer, mais, simplement, en établissant cette Paix, de manière encore plus intense, encore plus évidente, encore plus palpable. Tout découlera de là : de votre capacité à vous maintenir dans cet état de Paix, quelles que soient vos activités, vous en recueillerez (et vous et l'ensemble de l'Humanité) les bienfaits. Cela sera un baume qui vous évitera d'être heurtés par des circonstances et des évènements qui, maintenant, concernent la quasi totalité de l'Humanité, où que vous soyez sur cette Terre. Ne vous laissez pas embarquer, en quelque sorte, par des éléments de nature contraire à la Lumière. Quoi que vos yeux voient, quoi que vos oreilles entendent, quelles que soient les humeurs qui vous traversent, rappelez-vous que vous Êtes la Paix, que vous Êtes, vous-mêmes, la Demeure de Paix Suprême et que vous pouvez, encore une fois, comme l'avait dit l'Archange MIKAËL, au début de votre mois de juillet (ndr : son intervention du 4 juillet 2012), compter sur nous.
N'oubliez pas de nous appeler. N'oubliez pas de nous demander, simplement, notre Présence, à vos côtés. De notre Communion, la Paix grandira. De notre Communion, vous assisterez et vous vivrez ce que vous avez à vivre, sans en être affectés. Parce que rappelez-vous que ce qui vient n'est, en aucune manière, ni un châtiment, ni un jugement, mais votre Résurrection, votre re-Naissance, dans la Vérité et dans l'Éternité. Rappelez-vous, quoi que vous ayez à vivre, que le plus important n'est pas ce que vous vivez, sur cette Terre, mais ce que vous vivez en ce que vous Êtes : dans votre Temple, dans la Communion à moi-même ou à l'une des Étoiles qui vous est chère.
L'ensemble des structures qui devaient vous permettre de passer ce cap sont, maintenant, pleinement actives, en vous. Il y a juste à en avoir conscience. Il y a juste à le rendre de plus en plus évident. Et cela ne dépend que de vous. Cela ne dépendra, jamais, d'une circonstance extérieure, quelle qu'elle soit. Cela ne dépendra jamais de quelqu'un d'autre mais que de vous-mêmes.
Alors, êtes-vous prêts ? Êtes-vous dans la Paix ? Êtes-vous capables, quel que soit l'évènement qui vous arrive, aujourd'hui, de maintenir cette Paix ? Des petits riens de la vie que vous avez tous à vivre, si vous arrivez à maintenir cette Paix, à ne pas vous laisser entraîner par vos propres émotions, par les émotions de vos proches, et à maintenir cette Demeure de Paix Suprême, alors vous êtes prêts. Si, en vous, les peurs qui peuvent se manifester sont regardées comme quelque chose qui ne vous appartient plus, alors elles s'éloigneront et la Paix grandira. Quel que soit le vacarme du monde, quelles que soient les manifestations possibles de ce corps, si la Paix est là, vous ne serez, en aucune manière, affectés par quoi que ce soit. Le Manteau Bleu de la Grâce, l'Onde de Vie (pour ceux d'entre vous qui la vivent), les Couronnes Radiantes, votre Conscience elle-même et votre état, sont des éléments que je dirais essentiels pour traverser cette période car vous allez la traverser.
Mon Appel a déjà retenti pour nombre d'entre vous. Vous êtes de plus en plus nombreux à avoir été appelés, la nuit, par votre prénom. Cela devrait vous mettre encore plus en Joie et vous installer, de manière encore plus durable, dans la Demeure de Paix Suprême. Et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore été appelés, rappelez-vous qu'à un moment donné j'appellerai l'ensemble de l'Humanité à vivre sa Résurrection. Nul ne pourra ignorer mon Appel. Nul ne pourra s'y soustraire. Cet Appel sera accompagné par les Sons du Ciel et de la Terre, par la Présence, dans vos Cieux, de plus en plus importante, de nos Frères et Sœurs des Étoiles, venant et accourant de toutes parts pour assister à ce que vous avez à vivre.
L'ensemble des éléments qui se déroulent, en vous, et ce qu'il vous est donné de voir, de percevoir, est bien réel. Voilà quelques années, deux grands Êtres se sont exprimés, au travers de ce Canal, concernant l'achèvement d'un cycle (ndr : voir les interventions de SÉRÉTI et ORIONIS dans la rubrique « messages à lire »). Et rappelez-vous que l'achèvement d'un cycle peut être vu, soit comme une fin, soit comme une naissance et que, là aussi, si la Paix est installée en vous, vous vivrez ce que vous pourriez nommer une fin comme une vraie délivrance et qui n'est, en fait, que votre vraie re-Naissance. Cultivez la Paix et votre Naissance se passera de la manière la plus légère, de la manière la plus douce qui soit, contrastant, parfois, avec les convulsions de la Terre et les convulsions du Ciel. De votre capacité à vous établir dans cette Paix, vous aplanirez, en quelque sorte, ces convulsions. Vous œuvrerez, de plus en plus, de manière consciente. Cette Œuvre consiste, simplement, à laisser votre Être, votre Conscience et ce corps dense être traversés par la Lumière, que cela soit par les pieds, par la tête, par le Cœur ou par tout ce corps en entier.
Ce qui est à vivre est Joie parce que c'est la Libération. Vous êtes rentrés dans ces temps particuliers. Depuis de nombreux mois, mes Étoiles et moi-même, nous vous avons amenés à vivre un certain nombre de choses : à vivre votre propre capacité à générer votre propre Paix et à vous établir dans cette Paix. Vous êtes, maintenant, à la porte de ce changement. Et rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls. Pour nombre d'entre vous, nous vous en avons donné la preuve et la certitude car, quand vous nous appelez, nous sommes là, à vos côtés, caressant votre joue, manifestant notre Présence à votre côté gauche et vous appelant, parfois, par votre prénom. Tout ceci sont les signes les plus importants (bien plus que ce que vos yeux verront et ce que vos oreilles entendront sur ce monde) vous appelant à vous tourner, toujours plus, vers la Paix. À faire la Paix avec vous mais, aussi, à faire la Paix avec tous vos Frères et Sœurs qui, pour l'instant ne peuvent accepter, ne peuvent croire et ne peuvent vivre ce que vous vivez. Tous, ils auront besoin de vous tous. Ils auront besoin de votre Paix. Ils auront besoin de votre Amour. Ce que vous avez à faire, c'est simplement faire grandir cette Paix, nous appeler, de plus en plus souvent, à vos côtés, Communier, de plus en plus, avec nous afin de ne pas être affectés par ce qui peut, habituellement, affecter un être humain qui n'est pas en Reliance avec nous, qui n'est pas en Communion avec nous.
Tout ce qui devait être accompli l'a été. Tout ce qui devait être Libéré, sur la Terre comme au Ciel, l'a été. Il vous reste, maintenant, collectivement, à traverser cette Porte : celle qui correspond à ce que le Bien Aimé Jean (ndr : SRI AUROBINDO) avait appelé, voilà presque 2 ans, le Choc de l'Humanité (ndr : son intervention du 17 octobre 2010). Rappelez-vous que, quoi que vivent vos proches, quoi que vivent vos Frères et vos Sœurs de l'autre côté de la Terre, l'élément le plus important est la Paix : la vôtre parce que votre Paix les abreuvera de la même Paix et sera (pour ces Frères et Sœurs, comme pour vos proches) l'élément le plus important, pour eux et pour la Terre.
Cette deuxième partie de cette année que vous allez vivre est la partie la plus rude mais, en même temps, la plus importante et la plus belle que vous ayez à vivre sur cette Terre. Beaucoup d'éléments, beaucoup de contacts, vont être établis entre vous et nous, entre vous et vos Frères des étoiles, de manière de plus en plus sensible. Je dirais, de plus en plus évidente et flagrante. Au travers de cela, vous y puiserez, là aussi, encore plus de Paix, encore plus de Lumière, encore plus de force et encore plus de certitude. Ne vous préoccupez de rien d'autre. Il n'est plus temps d'échafauder des hypothèses parce que les temps ont été tant et tant réduits que le temps de Passage de cette Porte s'est réduit à sa plus simple expression jusqu'au moment de mon Appel. Et plus mon Appel surviendra de manière décalée dans votre temps de cette année, plus vous pouvez être assurés que le Passage s'effectuera de manière rapide et sans aucun problème.
Alors, oui, plus que jamais, j'ai envie de vous demander : « êtes-vous prêts ? ». Et surtout : cultivez votre Paix, cultivez vos moments dans la nature, cultivez vos moments où vous êtes en Communion avec les éléments et aussi, cultivez la Paix entre vous, de plus en plus. Parce que tout découlera de là. Il existe plusieurs façons de passer une porte : avec fracas ou sans fracas. Et cela ne dépend que de vous. La Lumière et les signes du Ciel et de la Terre ne sont pas là, ni pour vous faire peur, ni pour vous effrayer mais, réellement, concourent à la Libération et à ce Passage de Porte. Vous avez juste, comme le disait l'un des Anciens, à rester tranquilles, à être conscients et lucides de ce qui se déroule, en vous comme autour de vous, et à accueillir cela avec Grâce et légèreté. À ne rien chercher, à ne rien attendre, à ne rien projeter mais, tout simplement, être là et vraiment là. Quel que soit ce que vous avez à mener dans votre vie, soyez là, présents à vous-mêmes. Soyez là, pleinement et entièrement. Si vous acceptez ce simple conseil, alors vous constaterez, très vite, que, quoi qu'il arrive et advienne (à ce corps, à vos proches, à vous-mêmes, à la Terre), vous en sortirez, non pas seulement indemnes mais régénérés.
Prêtez attention (pour ceux d'entre vous qui ont déjà été appelés) à ce qui va se dérouler dans vos nuits, aux Présences qui vont vous approcher : Présences de Lumière se traduisant (comme vous le savez parce que cela avait été parfaitement expliqué par le Bien Aimé Jean) par le renforcement de votre Son dans l'oreille gauche, dans le Canal Marial (ndr : voir l'intervention de SRI AUROBINDO du 21 mai 2012). Prêtez attention à ce que nous avons à vous dire. Prêtez attention à ce que, dans vos moments de Paix, vous vous dites, à vous-mêmes, quand vous êtes parfaitement alignés, au-delà de toute image, au-delà même d'entendre votre prénom. Quand je dis : « prêtez attention », c'est de suivre les lignes les plus faciles. Parce que la Lumière, vous le savez, est Intelligence. Parce que la Lumière est évidence. Et si vous vous calquez sur cela, alors, tout ce que vous aurez à mener comme action (quelle que soit cette action) se déroulera avec la plus grande des facilités, la plus grande, là aussi, des évidences.
En cultivant la Paix, vous serez, de plus en plus, en Paix, et vous serez, en quelque sorte, de plus en plus informés de ce qui se déroule. Recherchez notre contact : demandez-le. Recherchez la nature : allez-y. Quel que soit l'élément de cette nature qui vous attire, allez-y : que cela soit l'eau, que cela soit les végétaux, les animaux, les roches, peu importe. Ne résistez pas à l'appel de la nature. Ne résistez pas à ce qui découle de votre Paix et qui vous appelle, peut-être, à des ultimes réajustements, à des ultimes transformations. Parce que de l'acceptation de cela, découlera la facilité. Vous vous en apercevrez très facilement, très rapidement, parce que la Lumière est Intelligence mais, aussi, elle est simple et, si vous vous conformez à la Lumière, alors votre vie deviendra de plus en plus simple, quelles que soient ces circonstances que vous nommez extérieures. Soyez vigilants, non pas dans le sens d'une inquiétude, non pas dans le sens d'une attente, mais bien dans la Clarté de ce que vous offre à vivre la Lumière et votre vie, dans ces instants particuliers.
Comme vous le savez peut-être, de très nombreux éléments sont en train de se transformer. Ils se transforment sous l'action de la Lumière, sous l'action de l'Onde de Vie qui est née dans le Noyau Cristallin de la Terre. Tout cela, nous vous l'avons dit, nous vous l'avons répété. Beaucoup d'entre vous sont ici, sur cette Terre, uniquement pour cette raison : ce Passage. Beaucoup de noms pourraient vous être donnés mais ils n'ont aucune importance parce que l'important n'est pas d'être nommé dans ce que vous êtes mais de le vivre, réellement, dans votre Cœur, au-delà de toute définition, au-delà de tout dogme et de toute référence. Vous pouvez compter sur nous, comme nous savons que nous pouvons compter sur vous, dans votre Alignement, dans votre Paix. Nous ne vous demandons rien d'autre que de rayonner ce que vous Êtes, que d'être, vous-mêmes, dans cette Paix et dans cette Joie. Aucune ombre ne peut interférer avec la Lumière. Aucune ombre ne peut détourner ce qui se déploie sur la Terre.
La Fusion des Éthers, le Manteau Bleu de la Grâce (qui a recouvert la Terre et vos épaules), œuvrent, maintenant, de manière continue. Contentez-vous, vous aussi, d'être cette Paix, continue et permanente. Le temps des conflits, à l'Intérieur de vous, est résolu. Et tout ce qui sera donné à voir et à entendre, sur cette Terre (même si cela peut vous sembler être un conflit ou être violent), n'est, en fait, que la progression de la Lumière et le retour de la Terre dans les Mondes Unifiés. Rappelez-vous, encore une fois, que tout découle et découlera de votre qualité de Paix Intérieure, de votre qualité de contact et de Communion avec nous. Tout le reste sera octroyé à profusion et à volonté. Alors, ne vous inquiétez de rien. Plus le temps passe (le temps de cette Terre), plus il vous rapproche de ce Passage. Et plus le temps dure, plus ce Passage se fera, collectivement, en douceur. Je vous ai déjà dit que tout ce qui avait été noté et écrit, par les prophètes, est largement, aujourd'hui, transcendé. Et tout cela est beaucoup plus léger. Nous vous appellerons de plus en plus souvent. Nous vous contacterons de plus en plus souvent jusqu'au moment où nous jugerons (comme vous jugerez) que vous êtes suffisamment nombreux à vivre cet Appel et cette Paix pour nous manifester, à vous, de manière collective. Mais, pour cela, vous serez prévenus, vous le savez, quelques jours avant.
Allez votre chemin. Allez votre vie. Accomplissez ce qui est à accomplir sans vous préoccuper de cela. Pensez, simplement, à votre Paix. Pensez, simplement, à nos Communions, à nos Fusions et vous verrez, par vous-mêmes, que tout cela se déroulera dans la plus grande des Joies. Nous savons que nous pouvons compter sur un nombre de plus en plus grand de Frères et de Sœurs, d'Enfants, pour manifester cela. Cela n'est pas un effort mais cela est, comme je l'ai dit, une vigilance. Les temps qui se déroulent voient le déploiement des Cavaliers. Ils voient, aussi, la fin des résistances à la Lumière. Quelles qu'en soient les causes (de ces résistances), qu'elles soient en vous, en vos proches ou en certaines organisations de cette Terre, ne vous en inquiétez pas. L'Intelligence de la Lumière sera de plus en plus à l'œuvre et ce, de manière de plus en plus fragrante. Soyez dans cette Joie parce que le temps est venu et que plus ce temps dure, plus la Joie sera grande.
Beaucoup d'éléments qui avaient été donnés (voilà quelques années, avant son retour dans sa sphère d'origine) par ORIONIS, avant qu'il ne cède la place au Commandeur actuel (ndr : Omraam Mikaël AÏVANHOV), vous ont été donnés bien avant les Noces Célestes et s'actualisent maintenant (ndr : voir les interventions de ORIONIS, de 2005 à 2009). Alors, oui, comme le disait le Commandeur, voilà plus d'un an : « tout est accompli » (ndr : intervention de O.M. AÏVANHOV du 2 avril 2011). Les 3 dernières séances du Manteau Bleu de la Grâce ont réalisé tous nos objectifs et tous vos objectifs (ndr : les jeudi 5, 12 et 19 juillet derniers). Ce qui devait être Libéré (en vous, comme dans vos relations, comme sur la Terre) a été Libéré. La Terre a répondu « oui », vous le savez, depuis l'instant où l'Onde de Vie est sortie de son Noyau.
Ces temps qui se déroulent vont vous faire, aussi, d'une certaine manière, découvrir de nouvelles façons de communiquer entre vous et entre nous. Des manières plus directes qui ne passent pas par le filtre des pensées, qui ne passent pas par le filtre du calcul, de la peur ou du doute. Parce que ces nouvelles relations s'établissent de Cœur à Cœur et n'ont plus besoin du filtre mental et des mots, se passent de toute supposition et de toute interprétation. Cette nouvelle manière de communiquer, entre nous et entre vous, vous deviendra de plus en plus accessible et, là aussi, de plus en plus évidente dès l'instant où vous maintenez la Demeure de Paix Suprême. Au fur et à mesure, vous constaterez que même ce qui avait été nommé « Intérieur » et « extérieur » (ce qui se passe en vous et ce qui se passe dans ce monde et sur ce monde) sont, en fait, la seule et même Vérité. Que les distances entre vous, entre nous, entre vous et la Terre, entre vous et ce qui se déroule sur la Terre, cette séparation entre l'Intérieur et l'extérieur, est arbitraire et existera de moins en moins. Tout cela va vous apparaître, de manière de plus en plus claire, tellement évidente qu'au bout de très peu de temps, tout ce qui pouvait rester, en vous, de peurs et de doutes, s'évanouiront, sans aucune intervention de votre part et sans aucune décision de votre part. Parce que la Majesté de la Lumière, la Majesté de nos Communions et de nos communications, vous montreront et vous démontreront que quelque chose est nouveau et que ce quelque chose de nouveau vous remplit, encore plus, de Paix et de plénitude.
Alors, oui, vous êtes prêts. Vous êtes prêts dès que la Paix est là. Vous êtes prêts dès qu'il n'y a plus d'interrogation sur demain, quelle que soit votre situation, quel que soit votre emplacement sur cette Terre. Que vous soyez, ou non, affectés par les éléments, vous trouverez, en vous, toutes les ressources parce que vous ne ferez plus de différence entre le dedans et le dehors. Vous deviendrez, en quelque sorte, perméables et Transparents. Et c'est dans cette Transparence que se trouvent l'Humilité et la Simplicité. Non pas la Transparence des mots, non pas la Transparence des relations normales et habituelles (telles que vous les avez connues) mais, bien, cette tonalité particulière, pour l'instant, encore subtile mais qui devient de plus en plus perceptible.
Alors, oui, vous êtes prêts dès l'instant où vous vous tenez prêts. Et se tenir prêt n'est rien d'autre que de manifester la Paix. N'est rien d'autre que d'établir nos Communions, nos communications, nos Fusions, entre nous et vous et, encore une fois, entre vous, ici, sur cette Terre. N'oubliez pas de respirer. N'oubliez pas de vous sentir vivre, au travers aussi bien de vos Vibrations que de votre Conscience ou, encore (pour ceux qui ont vécu cela), cet état de Dissolution dans l'Absolu. De plus en plus nombreux, vous commencez à percevoir des moments où tout vous semble disparaître, où votre corps ne répond plus, où votre mental ne répond plus. Dans ces moments là, sachez aussi que vous êtes appelés, par la Terre et le Ciel, à votre Éternité. Alors, ne résistez pas. Soyez alignés, soyez présents, soyez vigilants et laissez-vous porter par cette Onde. Ainsi, vous serez dans la juste action et dans la juste rétribution de ce que vous avez accompli jusqu'à présent.
Alors, oui, vous êtes prêts si, en vous, tout ce qui pouvait être conflictuel ou résistance, vous semble s'éloigner, chaque jour un peu plus, de vos pensées, de vos actions. Alors, oui, vous êtes prêts si votre sérénité est là et qu'elle ne peut être entachée d'un quelconque questionnement, d'une quelconque interrogation. Alors, oui, vous êtes prêts si vous êtes dans votre corps, dans votre vie, dans votre présent. C'est la seule façon de ne pas donner de prise à quelque chose d'opposé à la Lumière. C'est la seule façon de manifester votre Unité et, pour certains d'entre vous, cet Absolu. Ainsi, vous accomplirez, entièrement, ce pour quoi vous êtes, aujourd'hui, sur cette Terre. Durant vos moments d'Alignement (pour ceux qui les poursuivent à 19 heures, à l'heure de la France), nous serons, là aussi, de plus en plus présents à vos côtés (ndr : voir la rubrique « protocoles prioritaires / Communion Collective au Manteau Bleu de la grâce et à l'Onde de Vie). Vous n'aurez rien à nous demander : nous serons là dès l'instant où vous rentrerez dans cet Alignement collectif. Vous êtes, d'ailleurs, de plus en plus nombreux à sentir nos Présences, durant ces moments là, indépendamment de notre Appel nocturne.
Chaque jour, de là où nous sommes, nous voyons de plus en plus de Frères et de Sœurs, de mes Enfants, qui capitulent et s'ouvrent à la Lumière et qui vivent cette Lumière, illustrant, par là, ce que nous avions dit, avec l'Archange MIKAËL, concernant les 3 dernières séances du Manteau Bleu de la Grâce : de plus en plus de Frères et de Sœurs s'ouvrent à la possibilité de la Liberté et de la Libération. Le Ciel et la Terre vont vous donner raison. Nul ne pourra contester, dans très peu de jours, la réalité et la Vérité de ce qu'avait écrit le Bien Aimé Jean et de ce que vous avait dit ORIONIS l'année précédant les Noces Célestes, en ce même jour du 15 août, que je vous invite à relire attentivement (ndr : son intervention du 8 août 2008).
Voilà les simples mots que j'avais à prononcer. Le plus important étant notre Communion que nous établissons maintenant. Je reviendrai vous rendre visite dans quelques jours afin, éventuellement, de répondre à vos interrogations concernant ce temps que vous avez à vivre. Parce que je suis certaine que, durant ces quelques jours, vous allez mettre en pratique ce que je vous ai demandé et que vous constaterez, alors, très vite, les effets, beaucoup plus que les effets que vous aviez pu ressentir jusqu'à aujourd'hui. Je bénis votre Présence. Je rends Grâce à votre Grâce. Et je vous dis à dans quelques jours. Vivons, ensemble, un moment plus intense, au-delà de la Communion, dans la Fusion et dans la Dissolution de notre Unité commune.
... Partage du Don de la Grâce...
Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. À dans quelques jours. À bientôt.

MARIE

15 de agosto 2012

Yo soy María, Reina del Cielo y de la Tierra. Amados hijos, la paz y la gracia de tu presencia y mi presencia se asientan en ti y en mí. Vengo hoy a esta pregunta: "¿Estás listo para volver a nacer" y lo que son los elementos que le permitan responder a esta pregunta. En primer lugar, y antes de que hablo, os ruego por darme la bienvenida a su lado para que podamos establecer entre nosotros, nuestra comunión.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Como siempre, doy gracias, no importa dónde usted está en esta tierra, a tu trabajo. Le doy las gracias por vuestra presencia en esta tierra en aquellos momentos especiales que están abiertas para usted y que le permitirá vivir por su cuenta, una serie de elementos que, por muchos años, es dado. El trabajo que hemos hecho, como anclaje y Sembradores de Luz (y hoy en día como los salvadores de la Tierra), resuena, incluso dentro de este mundo tan profundo de los cielos. Usted, está preparando lo que debe vivir. Entonces, ¿estás listo para volver a nacer y lo que son, de alguna manera, el estigma? ¿Está plenamente presente a sí mismo? ¿Está tranquilo? ¿Es usted, de alguna manera impulsado todo rencor, todo lo que esté en vosotros, vosotros más pesado? ¿Ha perdido? ¿Está usted libre? ¿Es que acaba de instalar es la Paz? Lo que se encuentra, en realidad, lo que eres. Para vivir, realmente, esta vez para que la mayoría de ustedes (quienes han trabajado) han llegado a esta tierra para lograr que el destino que nos es común y la Tierra estará libre de cualquier yugo, cualquier depredación y el confinamiento hubiere. Las señales de que se han producido desde algunas de mis radios en estrella se convierte cada día obvio. Los jinetes del Apocalipsis, que fueron puestos en libertad, los elementos que actúan en esta Tierra son exactamente los mismos que se actúa, puede (a veces ser un poco apresurada) para recuperar su libertad, para encontrar este ¿Está usted.

¿Estás listo? Estar preparado significa: no espere, no mire para que sea completamente instalado en el cuerpo por lo efímero y, sin embargo, este es tu lugar en el Templo de la Ascensión. La paz debe ser su casa todos los días. Lo que está sucediendo en su vida, en lo personal, lo que está sucediendo en su vida, más colectivo, tu ser debe seguir siendo el mismo: el paciente, abierto y cariñoso. Porque es en este estado que usted estará en mejores condiciones para ejercer esta versión. Yo no te voy a pedir más de lo que hacen esta pregunta y ver con claridad en lo que está sucediendo. Ha llegado el momento de resolver, de forma permanente e irrevocable, que todavía puede, a frenar su propia liberación. Ha llegado el momento de hacer la paz, sobre todo, con uno mismo, hacia la paz en su corazón, usted establece el Corazón, cubrió la Gracia Blue Coat y recorrida por la onda de la vida, lo que le de vida (de un modo más intenso más sensible) en la Morada de la Paz Suprema. Debido a que es su estabilidad, ya que es su luz (mantiene firmemente en su Ser y la Paz), que le permitirá a todos sus hermanos y sus hermanas, dondequiera que se encuentren en esta tierra, nadar, ni siquiera un mínimo en esta paz.

No voy a negar que los elementos, ya que están hechas a partir de un par de semanas ahora, va a vivir una aceleración significativa en sus manifestaciones. Esto se llevará a cabo, como en ti de la misma manera y se debe llamar a estar alerta. No con preocupación, sino simplemente en la lucidez y claridad. Mediante la instalación, cada vez más, en la Morada de la Paz Suprema (concedida a usted por su primer trabajo, y el Escudo Azul de la Gracia y la ola de la Vida), que ha permitido mantener que, cualesquiera que sean las circunstancias, interior y exterior. Recuerde: no se puede luchar contra lo que hay. Usted no puede oponerse a lo que hay. Sin embargo, puede crecer la Paz. Usted puede manifestarse más en el recogimiento interior, lo que eres. Y este caso es esencial en el tiempo que viene sucediendo hoy en día y la hora en sus días, sus noches en tus Comuniones en sus listas en sus meditaciones. Hagas lo que hagas en tus días, mantenga esto en mente, lo que eres. Tenga en Paz. Tenga en Joy. Altere o perturbe de cualquier cosa. Debido a que es en el momento de la tormenta que tiene que ser más firme en lo que son, más fortalecidos en la verdad y la paz.






























Los signos del cielo, ya que la Tierra experimentará una aceleración más importante que lo que te ha dado (en este caso un mes) MODA INVIERNO Star (nota: su discurso del 19 de julio de 2012). Se fortalecerá la Luz que emana de ti, sin querer, sin deseo, sino simplemente establecer esta paz, aún más intenso, más evidente, más palpable. Resultado de todo esto: su capacidad para mantenerse en un estado de paz, cualquiera que sea su actividad, deberá recoger (y vosotros y toda la humanidad) los beneficios. Este será un bálsamo que evitar ser golpeado por las circunstancias y acontecimientos que ahora afectan a casi toda la humanidad, dondequiera que se encuentre en esta Tierra. No envíe alguna manera, por elementos de naturaleza contraria a la Luz. Sean cuales sean sus ojos ven, lo que sus oídos escuchen, sea cual sea el estado de ánimo a través de usted, recuerde que usted es la Paz ¿Es usted, usted mismo, la Morada de la Paz Suprema y todavía se puede tiempo, como dice el Arcángel Mikaël al comienzo de su July (nota: su discurso el 4 de julio de 2012), confían en nosotros.

No te olvides de llamarnos. No se olvide de preguntar, sólo nuestra presencia a su lado. Nuestra comunión, de paz crecer. Nuestra comunión, a la que asistirás y de vivir que se tiene que vivir sin ser afectado. Porque recuerda que lo que viene es, en modo alguno, ni castigo, ni juicio, pero su Resurrección, su re-nacimiento, en la Verdad y en la eternidad. Recuerde, lo que usted tiene que vivir, lo más importante no es lo que vivimos en esta tierra, pero que viven en Es usted: en su templo, en la comunión a mí mismo o una de sus estrellas queridos.













Todas las estructuras deben permitir que usted pase este curso está en pleno funcionamiento en ti. No sólo hay que tener en cuenta. Sólo tienes que hacer que sea más evidente. Y depende sólo de ti. Esto dependerá, siempre, alguna circunstancia externa. Esto no quiere depender de alguien más, pero vosotros mismos.

Entonces, ¿estás listo? ¿Está usted en paz? ¿Es usted capaz, cualquier evento que te pasa hoy, para mantener la paz? Las pequeñas cosas de la vida que todos vivimos, si se puede mantener la paz, no para dejarse llevar por sus emociones, las emociones de su familia, y para mantener esta Morada de la Paz Suprema, entonces 're listo. Si, los temores que pueden surgir son considerados como algo que ya no es tuyo, entonces se alejan y la paz crecerá. Cualquiera que sea el estruendo del mundo, con independencia de las posibles manifestaciones del cuerpo, si la paz está ahí, que no será de ninguna manera afectado por nada. La gracia de Blue Coat, Wave of Life (para aquellos de ustedes que viven), Coronas Radiantes, su conciencia y su propio estado, son elementos esenciales que iba a obtener a través de este período, ya que pasar por ella.









Mi llamada ha sonado para muchos de ustedes. Usted tiene más probabilidades de haber sido llamado por la noche por su nombre de pila. Esto debería hacer más alegría y sentarse, incluso más sostenible en la Morada de la Paz Suprema. Y para aquellos de ustedes que todavía no han sido llamados, recuerda que en un momento me llaman a toda la humanidad a vivir su resurrección. Nadie puede ignorar mi llamada. Nadie puede escapar de ella. La presente convocatoria estará acompañado por los Hijos del Cielo y de la Tierra, por la presencia en sus cielos, más importante, nuestros Hermanos y Hermanas Estelares, y corriendo de todas partes para ver lo que tiene que vivir.

El conjunto de elementos que se producen en usted y lo que se les da a ver, percibir, es muy real. Hace algunos años, dos grandes Seres han expresado, a través de este canal, en la terminación de un ciclo (nota: ver intervenciones y Orionis Sereti en los "mensajes leídos"). Y recuerde que la terminación de un ciclo puede ser visto como un fin o como un nacimiento y, de nuevo, si la paz está instalado, usted experimentará lo que podríamos llamar su fin con problema real y que es, de hecho, que su verdadero renacimiento. Cultivar la paz y su nacimiento suceda ya que el más ligero, ya que es el más suave, en contraste, a veces con convulsiones de la tierra y las convulsiones del Cielo. Su capacidad para establecerse en esta paz, que aplanirez, de alguna manera, estas convulsiones. Usted va a trabajar más y más conscientemente. Esta implementación es simplemente dejar que tu ser, tu conciencia y el cuerpo denso para ser atravesados ​​por la luz, ya sea por los pies, la cabeza, el corazón o todo el cuerpo entero.

Lo que se vive es alegría porque es la liberación. Volverá a estos tiempos particulares. Durante muchos meses, mis estrellas y yo mismo, hemos traído a la vida una serie de cosas: vivir su propia capacidad de generar su propia paz y establecerse en esta Paz. Ahora se encuentra en la puerta de este cambio. Y recuerde que usted no está solo. Para muchos de ustedes, hemos dado evidencia y certeza, porque cuando nos llame, estamos aquí con ustedes, acariciando su mejilla, mostrando nuestra presencia a su lado izquierdo y te llama, a veces, su nombre. Todos estos son los signos más importantes (mucho más de lo que sus ojos ven y sus oídos oyen lo que este mundo) usted que llama se enciende cada vez más hacia la Paz. Para hacer las paces con usted, sino también para hacer las paces con sus hermanos y hermanas que, por el momento no podemos aceptar, no puedo creer y no puede vivir lo que vive. Todo lo que se necesita de todos ustedes. Ellos necesitarán tu paz. Ellos necesitan su amor. Lo que tienes que hacer es simplemente hacer crecer esta paz, pedimos más a menudo a su lado, Comunión, cada vez más, con nosotros no se vea afectado por esto por lo general se puede , afectan a un ser humano que no está con nosotros Reliance, que no está en comunión con nosotros.

Todo lo que había que hacer ha sido. Todo tenía que ser puesto en libertad en la Tierra como en el Cielo, fue. Usted tiene ahora colectivamente a través de esta puerta: ¿qué es lo que Juan el Amado (ndr: SRI AUROBINDO) llamado, aquí casi 2 años, el choque de la Humanidad (nota: su discurso de 17 de octubre de 2010). Recuerde que todo lo que su familia viva, lo que sus hermanos y sus hermanas que viven en el otro lado de la Tierra, la más importante es la paz: Paz tuyo porque tu a beber la misma paz y la voluntad (para los hermanos y hermanas, como amigos y familiares), el más importante para ellos y para la Tierra.




















La segunda parte de este año va a experimentar es la parte difícil, pero al mismo tiempo, la mayor y más hermosa que hay que vivir en esta Tierra. Muchos elementos, muchos contactos se establecerá entre usted y nosotros, entre tú y tus hermanos de las estrellas, así que más y más sensibles. Yo diría, más evidente y flagrante. Con esto, usted aprovechará también la paz aún más, más ligero, más fuerza y ​​más seguridad. No se preocupe por nada más. No hay tiempo para especular, ya veces eran tantos que redujo el tiempo de la puerta del pasillo se reduce a su mínima expresión hasta que mi llamada. Y ocurren más a mi llamada con un desplazamiento en el tiempo de este año, más que usted puede estar seguro de que el paso se hará de forma rápida y sin problemas.

Así que, sí, más que nunca, quiero preguntarle: "¿Estás listo? ". Y por encima de todo: el crecimiento de su paz, cultiva sus momentos en la naturaleza, crecer sus momentos en los que están en comunión con los elementos y también cultivar la paz entre tú más. Debido a que todo fluya desde allí. Hay varias formas de pasar una puerta sin que se caiga o choque. Y depende sólo de ti. La luz y las señales del Cielo y la Tierra no están allí, o para asustar o amedrentar a usted, pero en realidad contribuyen a la liberación y la puerta del pasillo. Usted al igual que uno de los ancianos dijeron a guardar silencio, ser consciente y lúcido lo que está ocurriendo en ustedes y alrededor de ustedes, y darle la bienvenida con gracia y ligereza. Para buscar nada, a no esperar nada, no hacer nada pero el plan simplemente estar allí y realmente allí. Lo que usted tiene que tomar en su vida, estar allí para presentarse. Estar allí, totalmente y completamente. Si usted acepta este consejo simple, entonces usted va a encontrar muy rápidamente que lo que sucede y sucede (al cuerpo, a tu familia, a ti mismo, a la Tierra), saldrá no sólo libre pero regenerado.











Preste atención (para aquellos de ustedes que han sido llamados) que se llevará a cabo en las noches, te va a acercarse Asistencia: La asistencia de la Luz reflectante (como usted sabe, ya que se explica perfectamente por Juan) Amado por el fortalecimiento de su Hijo en la oreja izquierda, en el canal de Marian (Nota: véase la intervención del SRI AUROBINDO 21 de mayo de 2012). Preste atención a lo que tenemos que decir. Preste atención a lo que, en sus momentos de paz, te dices a ti mismo, cuando está perfectamente alineado, más allá de cualquier imagen, incluso más allá de escuchar su nombre. Cuando digo "prestar atención" es seguir las líneas más fácil. Debido a que la luz, ya sabes, es la inteligencia. Debido a que la luz es obvia. Y si calquez en eso, entonces todo lo que tienes que conducir como acción (sea lo que la acción) se llevará a cabo con las facilidades posibles, la más grande, de nuevo, la evidencia.

Cultivar la paz, será más y más en paz, y usted, de alguna manera, más consciente de lo que está sucediendo. Encuentra nuestro contacto: preguntar. Mira la naturaleza: ir. Cualquiera que sea elemento de esta naturaleza que le atrae, adelante: es el agua, ya sean plantas, animales, rocas, lo que sea. No te resistas a la llamada de la naturaleza. No te resistas a lo que fluye de su paz y os llama, tal vez, a los ajustes finales a la transformación final. Debido a la aceptación de esta instalación resultará. Usted se dará cuenta muy fácilmente, muy rápidamente, porque la Luz es la inteligencia, pero también es sencilla y si usted sigue la luz, entonces tu vida será más fácil, cualquier circunstancia que nombre externo. Ten cuidado, no en el sentido de la ansiedad, no en el sentido de la expectativa, pero en la claridad que ofrece luz y vivir su vida en estos momentos especiales.










Como ustedes saben, una gran cantidad de elementos se están transformando. Ellos se transforman bajo la acción de la luz, bajo la acción de la onda de la vida que nace en el núcleo cristalino de la Tierra. Todo lo que hemos dicho, hemos repetido. Muchos de ustedes están aquí en la Tierra, sólo por esta razón: Pasaje. Muchos nombres se podría dar a usted, pero no importa, porque lo importante no es que se nombrará en lo que eres, sino para vivir, en realidad, en su Corazón, más allá de cualquier definición más allá de dogmas y referencias. Puede contar con nosotros, ya que sabemos que podemos contar con usted en su alineación en su paz. Nosotros no le pedimos nada que no sea lo que usted irradia Are, de ser tú mismo en esta paz y gozo en ello. Ninguna sombra puede interferir con la Luz. No puede desviar sombra que se desarrolla en la Tierra.








Los éteres de fusión, la gracia de Blue Coat (que cubrió la Tierra y los hombros), que trabaja ahora de forma continua. Contenido con usted, también, a ser la paz, continua y permanente. Los conflictos de tiempo, que Interior se ha resuelto. Y todo lo que se les entregará a ver y oír en esta tierra (aunque pueda parecer un conflicto o ser violento), es, de hecho, que la progresión de la Luz y regresar a la Tierra Mundos Unificados. Recuerde, una vez más, que todo fluye y el resultado de la calidad de su paz interior, su calidad de contacto y comunión con nosotros. Todo lo demás se proporciona en abundancia y quieren. Así que no te preocupes por nada. A medida que pasa el tiempo (el tiempo de la Tierra), más se le acerca al pasaje. Y con el tiempo dure, el pasaje más voluntad colectiva sin problemas. Ya te he dicho que todo fue grabado y escrito por los profetas, es hoy ampliamente superado. Y esto es mucho más ligero. Vamos a llamar a usted con más frecuencia. Nos pondremos en contacto con más frecuencia hasta que se determine (como creo) que eres lo suficiente de esta vida y de la convocatoria para la Paz mostramos a ustedes, colectivamente. Pero para eso, se le advertirá, ya sabes, un par de días antes.

Sigue tu camino. Vaya a su vida. Hacer lo que se debe hacer sin tener que preocuparse por ello. Piense simplemente tu paz. Piense simplemente nuestras comuniones, nuestras Fusiones y verás por ti mismo que todo esto se lleva a cabo en las alegrías más grandes. Sabemos que podemos contar con unos hermanos más generales y hermanas, hijos, para manifestarlo. Este no es un esfuerzo, sino que es, como he dicho, vigilancia. Los tiempos están ocurriendo Cavaliers de implementación. Se ve, también, el fin de la resistencia a la luz. Cualesquiera que sean las causas (de los elementos), ya sea por usted, su familia o algunas organizaciones de esta tierra, no te preocupes. La Inteligencia de la Luz será más en el trabajo y tan fragante más. Estén en Alegría porque este es el momento y con el tiempo esto toma, más alegría será grande.














Muchos de los elementos que habían sido dadas (hace unos años, antes de regresar a su ámbito de origen) Orionis, antes de dar paso a la actual Comandante (ed: Michael Omraam Aïvanhov), le dieron una buena antes de que el matrimonio celestial y actualización ahora (nota: ver las intervenciones Orionis 2005 a 2009). Así que sí, como dijo el Comandante, que más de un año: "Todo está cumplido" (ndr: OM Aïvanhov intervención 02 de abril 2011). Los últimos 3 sesiones de Blue Coat Grace logrado todos nuestros objetivos y sus objetivos (Nota: el jueves 5, 12 y 19 de julio pasado). ¿Cuál debe ser liberado (en ti y en tus relaciones, como en la Tierra) ha sido liberado. La Tierra ha respondido "sí", usted sabe, desde el momento en que la ola de la vida salió de su núcleo.




En esta ocasión tendrá lugar va a hacer, también, en cierto modo, el descubrimiento de nuevas formas de comunicación entre usted y nosotros. Formas más directas que no pasan por el filtro de los pensamientos, que no pasan por el filtro de cálculo temor o duda. Debido a que estas nuevas relaciones se forman de corazón a corazón y no tienen necesidad de filtro mentales y las palabras hablan por sí mismas y cualquier hipótesis de interpretación. Esta nueva forma de comunicación entre nosotros y usted, usted se convierte en más accesible y, de nuevo, más evidente el momento en que se mantenga la Morada de la Paz Suprema. Al igual que en, verá que incluso lo que se llamó "Inside" y "fuera" (lo que te pasa y lo que está pasando en este mundo y en el mundo) son en realidad una y la misma Verdad. Las distancias entre usted, entre nosotros, entre tú y la tierra, entre usted y lo que está sucediendo en la Tierra, la distancia entre el interior y el exterior, es arbitraria y existen menos. Todo esto parece que, por lo que cada vez más evidente, tan evidente que después de un tiempo muy corto, lo único que podía permanecer en ustedes, los temores y las dudas se desvanecerán sin la intervención de usted mano y no la decisión de su parte. Debido a la Corona de Luz, la majestuosidad de nuestra Comunión y nuestras comunicaciones demostrarán y mostrar algo nuevo y eso es algo nuevo te encuentras, más, la paz y la integridad.







Así que, sí, está listo. Tan pronto como usted es listo Paz está ahí. Está listo cuando hay más mañana cuestionamiento, cualquiera que sea su situación, sea cual sea su ubicación en la Tierra. Ya sea que estén o no afectados por los elementos, se encuentra en ti todos los recursos, ya que hará que más diferencia entre el interior y el exterior. Va a ser, de alguna manera, permeable y transparencias. Y es esta transparencia que son la humildad y la sencillez. Transparencia no palabras, y no las relaciones de transparencia normales y habituales (como usted ha conocido) pero, bueno, este tono particular, por el momento, pero sutil, pero se hace más notable.






Así que sí, ya está listo el momento en que están listos. Y estar preparado es otra cosa que la paz show. Es otra cosa que hacer que nuestras comuniones, nuestras comunicaciones, Fusiones, entre nosotros y vosotros, y de nuevo aquí en la Tierra. No te olvides de respirar. No te olvides de sentirse vivo, tanto a través de la vibración que su conciencia, o incluso (para aquellos que lo han experimentado), este estado de disolución en el Absoluto. Cada vez más, se empieza a percibir veces cuando todo parece perdido, cuando el cuerpo no responde, en su mente ya no responde. En estos momentos, usted también debe saber que son llamados por la tierra y el cielo, su eternidad. Así que no se resista. Estar alineados, estar presente, ser vigilantes y déjate llevar por esta ola. Así que estás en la acción correcta y justa compensación por lo que has hecho hasta ahora.




Así que sí, si eres listo, tú, todo lo que pudiera estar en conflicto o resistencia, parece alejarse, un poco más cada día, tus pensamientos, tus acciones. Así que, sí, usted está listo si su serenidad está ahí y no puede ser manchado por ningún cuestionamiento, cualquier pregunta. Así que, sí, usted está listo si estás en tu cuerpo, en tu vida, en tu presente. Esta es la única forma de no dar algo quitado de la Luz. Esta es la única manera de mostrar su unidad, y para algunos de ustedes, Absolute esto. Por lo tanto, usted logrará plenamente, lo que son hoy, en esta Tierra. Durante sus momentos de alineación (para aquellos que siguen a las 19 horas, hora de Francia), que son, de nuevo, más presente con usted (nota: ver "protocolos prioritarios / Comunión Blue Coat gracia colectiva y onda de Vida). Usted no tendrá que preguntarse: vamos a estar allí tan pronto como regrese al grupo Alineación. Ustedes son, en efecto, más propensos a sentir nuestra presencia en estos tiempos, a pesar de nuestra noche de llamadas.












Cada día, dónde estamos, vemos más y más hermanos y hermanas, hijos míos, que se rindieron y abierta a la luz y la luz viviente, que muestren, por eso hemos dicho con el Arcángel Mikaël en las últimas 3 sesiones Grace Escudo Azul: más hermanos y hermanas abiertos a la posibilidad de la libertad y la liberación. Cielo y la Tierra le dará la razón. Nadie puede negar, en muy pocos días, la realidad y la verdad de lo que se había escrito Juan el Amado, y lo que había dicho el año anterior Orionis matrimonio celestial, en este día del 15 de agosto Los invito a leer cuidadosamente (nota: su discurso el 8 de agosto de 2008).






Estas sencillas palabras que tenía que decir. La más importante de las cuales construimos nuestra Comunión ahora. Yo os visitaré en unos días para contestar sus preguntas acerca de, posiblemente, este tiempo que usted tiene que vivir. Porque estoy seguro de que, durante esos pocos días, va a poner en práctica lo que le pedí y se encuentra, por tanto, muy rápidamente, los efectos, mucho más que los efectos que se podía sentir hasta HOY 'hui. Yo bendigo tu presencia. Doy gracias a su gracia. Y os digo que en unos pocos días. Vivir juntos por un momento más intenso, más allá de la Comunión en la Fusión y disolución en nuestra unidad común.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

Yo soy María, Reina de los Cielos y la Tierra. Nos vemos en unos días. Nos vemos pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.