Translate

jueves, 23 de agosto de 2012

SNOW


Traducción con Google, no corregida


SNOW

19 août 2012
Je suis SNOW. Que le Grand Esprit soit en vous. Lors de ma dernière venue, je vous ai parlé des quatre Cavaliers de l'Apocalypse et ce qu'ils représentaient dans leur action sur Terre. Et je vais vous parler, aujourd'hui, des quatre Éléments qui se manifestent dans ce corps et cette conscience où vous êtes. Avec au préalable quelques mots qui risquent peut-être de vous dérouter.
Du Grand Esprit, est sorti la Lumière. Le Grand Esprit est Amour et Absolu. De la Lumière, sont émanés les Éléments, Éléments que l'on retrouve partout, dans tous les mondes, dans toutes les vies. Ces Éléments (que j'avais nommés, pour la Terre, les Cavaliers de l'Apocalypse) sont ce que le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous avait appelés les Hayoth Ha Kodesh, les Quatre plus proches de la Source. Émanations de la Source, émanation elle-même du Grand Esprit. Les Éléments de la Terre, dans le corps de l'homme, ont été amputés. Ils retrouvent aujourd'hui leur plénitude. Ils sont les témoins, dans ce corps de chair, de la révélation qui se fait. Et chaque Élément révèle quelque chose qui lui est propre et qui vous est propre. Et ces quatre révélations vous amènent à rejoindre le Grand Esprit.
La Terre, tout d'abord : c'est elle qui densifie et alourdit le corps et l'endort. La Terre, en vous, et son Son confère à ce corps sa densité, sa lourdeur. C'est le moment où ce corps ne répond pas : il retourne à la Terre. Et vient, ensuite, l'Élément Eau : l'Eau qui se répand partout et qui abolit les limites et la séparation et qui vous donne à vivre la Dissolution. Ensuite, vient l'Élément Feu : celui qui s'élance vers le haut, dont les flammes élèvent et s'élèvent, traduisant le retour au feu de l'Esprit, au feu Céleste. Il vous donne à vivre les différents Feux. Il vous donne à ressentir sa chaleur, ses picotements qui parcourent les limites de ce corps. Et puis vient, enfin, l'Élément Air : celui qui avait déjà agit dans l'ouverture de la bouche et le Passage du Retournement de la gorge et qui, maintenant, s'agite sur votre face et votre nez, là où passe l'air.
Vos quatre Éléments se réveillent dans ce corps. C'est l'appel du Grand Esprit. C'est l'appel de la Vérité. C'est l'appel à la grande fête où l'Eau et le Feu ne sont plus opposés, où la Terre et l'Air ne sont plus opposés, où la densité de l'un et la densité de l'autre se rejoignent. L'Eau n'est que du Feu en devenir. La Terre n'est que l'Air en devenir. Et la conscience suit le corps et le corps suit la conscience. La Terre prépare l'extase. L'Eau révèle l'extase. Le Feu vous rend à l'immortalité. Et l'Air s'y ajoute pour vous élever. Le Grand Esprit, c'est cela. Les quatre Éléments sont ses quatre agents qui sont présents, partout en vous, partout sur la Terre. Vivre les Éléments, c'est vivre la nature, c'est vivre le souffle du Grand Esprit qui vous éclaire et vous réchauffe et vous révèle. L'Air, c'est l'appel de la Grande Mère à tous, que vous l'appeliez MARIE, KUAN YIN, peu importe.
Les Éléments se lèvent, dans ce corps et dans cette conscience. Ils retentissent, en vous, comme les Trompettes de votre Réveil, vous disant que c'est le moment, que les Éléments ne seront plus séparés mais, eux aussi, seront en Communion. La Terre, fécondée par l'Eau et par le Feu, s'élève dans l'Air. Mes mots ne sont pas que des images mais traduisent ce qui se passe. La Terre se fige et s'expand : votre Terre comme ce corps. L'Eau met fin à la séparation de ce corps. Le Feu élève et l'Air transporte. Le Grand Esprit appelle ainsi chaque créature à se relever et à s'élever. La Terre se gorge d'Eau et de Feu, donnant à l'Air la capacité de se réunir et d'investir l'Éther. La Terre, c'est ce qui est en bas du corps, qui a été fécondé par l'Onde de Vie, le tam-tam de la Terre. L'Eau vous a ouvert au baptême de la Communion. Le Feu vous rappelle ce que nous sommes : parcelle du Grand Esprit et Feu. L'Air élève le corps. Ainsi est l'appel du Grand Esprit, l'appel du Ciel et de la Terre qui se produit aussi en chacun de vous. Les signes du corps ne peuvent vous tromper. Ils amènent la conscience de ce corps à ne plus y être assimilée ou identifiée, à le transmuter, par la reconnaissance du Grand Esprit. Et cela est maintenant sur cette Terre. Là est un grand mystère.
Pour vous, en occident, toutes les religions vous ont volé vos Éléments, sans aucune exception, en vous faisant croire à autre chose que ce que nous, Indiens, nous savions, de toute éternité. Ici, sur Terre, nous sommes constitués des Éléments de la Terre. Au ciel, nous sommes constitués des Éléments du ciel. Oublier les Éléments, c'est oublier la vie. Ainsi ont toujours agit les forces qui vous ont privés de la liberté. Retrouver les Éléments, c'est retrouver la Liberté. C'est une grande joie, un grand renouveau, ne s'appuyant sur rien qui puisse être altéré ou faussé. Ainsi sont ces temps où le Grand Esprit souffle, où le Feu céleste le dépose, où l'Eau elle-même se transforme, et où la Terre (qui abrite aussi le même Feu) s'ouvre pour laisser passer le Feu. Le Feu du haut, le Feu du bas, la Terre du haut, la Terre du bas, l'Eau d'en haut et l'Eau d'en bas, deux aspects de la même Vérité. Les Éléments deviennent sensibles, de plus en plus, et vous y répondez. Je vous ai toujours dit que la Nature est votre alliée parce qu'ici sur Terre nous avons la même composition, la même nature. Les Éléments sont les forces vives, le canevas, de la vie.
Celui qui a réveillé ses Éléments ne sera pas touché par les Cavaliers mais entraîné vers la Vérité encore plus grande. Reconnaître la nature, c'est reconnaître votre Nature. Vivre les Éléments, c'est vivre la dernière Rencontre, la plus importante. Tout cela se passe maintenant. Il n'y a rien d'effrayant. C'est le juste retour de la Vérité. C'est une célébration, c'est un chant et c'est une danse : le chant et la danse des cellules de corps, le chant et la danse de la conscience. Invitation à vous réveiller, à ne plus rien croire, excepté ce que vous vivez. Ne plus rien accepter, sans le vérifier par vous-mêmes. C'est ce que vient vous dire le Grand Esprit, c'est ce que viennent vous dire les Cavaliers et ce que vous disent vos Éléments. Moments de grandes réjouissances. Celui qui ne reconnaît pas les Éléments et les Cavaliers manque cette réjouissance. Ce que vous voyez dehors, se passe dedans, de plus en plus.
Le déploiement des Cavaliers se fait maintenant sur l'ensemble de votre corps, comme sur l'ensemble de la Terre. Nul ne pourra l'éviter. Soyez attentifs et vivez ce que les Éléments vous donnent. N'en cherchez pas plus et n'en rejetez rien. La Nature est votre alliée, les Éléments aussi. Les Éléments sont la force vive du Grand Esprit. Ils sont la force vive du Réveil de ce corps, du Réveil de la nuit et de l'absence de Lumière. Rien ne peut se soustraire aux Éléments et surtout rien de ce qu'a bâti l'homme de l'occident qui s'est éloigné ou qu'on a éloigné de la Vérité. Laissez les Éléments Être, laissez les Éléments Libres parce que c'est votre Liberté. Que ce soit les symptômes du corps (que j'ai donnés) ou les symptômes de la conscience, c'est toujours le Grand Esprit qui s'adresse à vous par son Ambassadrice MARIE. Nul ne peut dévier les Éléments. Vous sentez le vent souffler mais vous ne savez pas d'où il vient et où il va, et c'est pareil pour chaque Élément : sans début et sans fin, juste inscrits dans leur manifestation qui est à vivre. La Terre et le Grand Esprit l'ont décidé. Vivez-le, simplement.
Je suis SNOW ou PLUME BLANCHE. J'ai toujours été soustraite aux regards des hommes divisés. Aujourd'hui, la Lumière et les Éléments éclairent le monde, en vous et sur la Terre. Vous avez juste à les accueillir, à les laisser agir, en tant qu'émanation de la Lumière. Ils savent très bien quoi faire et que faire sans que vous vous en mêliez, sans que vous vous y attardiez. Facilitez-leur la tâche, en vous. Ne résistez pas et nul ne peut y résister. Voyez au-delà de mes mots. Voyez au-delà de ce sens apparent.
Je suis SNOW et, à mon tour, je vous bénis. Je vous invite à être, enfin, vous-mêmes, au-delà du corps de cette Terre. Ce corps est à la Terre. Ce que vous Êtes est au Grand Esprit et à la Liberté. SNOW vous dit à une prochaine fois, en le Grand Esprit et en l'Amour, en la Lumière. Au revoir

NIEVE

19 de agosto 2012

Yo NIEVE. Que el Gran Espíritu está en ti. Durante mi última visita, te dije acerca de los cuatro jinetes del Apocalipsis y lo que representan en su acción sobre la Tierra. Y voy a hablar hoy, los cuatro elementos que se producen en el cuerpo y la conciencia de dónde se encuentre. Con unas pocas palabras primeras que podrían confundir.

El Gran Espíritu, fue lanzado ligero. El Gran Espíritu es amor y Absoluto. Luz, están emanando elementos, elementos que se encuentran en todas partes, en todos los mundos, en todas las vidas. Estos elementos (que nombré para la Tierra, los Jinetes del Apocalipsis) es que el comandante de los Ancestros (ndr: OM Aïvanhov) le había llamado Ha Kodesh Hayoth los cuatro más cercana a la fuente. Emanaciones de la Fuente misma emanación del Gran Espíritu. Elementos de la Tierra en el cuerpo humano, fueron amputados. Ellos ahora tienen su plenitud. Son testigos de este cuerpo de carne, que es la revelación. Y cada elemento revela algo de sí mismo y que es el suyo. Y estos cuatro revelaciones conducir a unirse al Gran Espíritu.

Tierra Primero: es más denso y más pesado que el cuerpo y el sueño. La Tierra, y le da al cuerpo su densidad, su pesadez. Esto es cuando el cuerpo no responde: regresa a la Tierra. Y sólo entonces el Elemento Agua: El agua que se está extendiendo por todas partes y suprime los límites y la separación y le da Disolución en vivo. Luego viene el Elemento Fuego: una que se eleva hacia arriba, cuyas llamas subida y subida, lo que refleja el retorno del fuego del Espíritu, el fuego celestial. Le da usted vive luces diferentes. Le da a sentir su calor, su hormigueo que los límites del recorrido del cuerpo. Y a continuación, sólo por último, el elemento aire: una que ya está en la abertura de la boca y la garganta y el conducto de recodo ahora se mueve la cara y la nariz, donde la contraseña aire.










Sus cuatro elementos despertar en el cuerpo. Este es el llamado del Gran Espíritu. Este es el llamado de la Verdad. Esta es la llamada a la gran fiesta donde ya no del Agua y el Fuego se opuso a la Tierra y el Aire hay opuestos más largos, donde la densidad y la densidad de los otros se unen . El agua se está convirtiendo en forma de luz. La Tierra se está convirtiendo en el aire. Y la conciencia sigue el cuerpo y el cuerpo sigue a la mente. Tierra prepara éxtasis. El agua revela el éxtasis. Fuego hace inmortalidad. Y se añade aire para elevarte. El Gran Espíritu, que es. Los cuatro elementos son los cuatro agentes que están presentes a tu alrededor, por todas partes en la Tierra. Living Elements es vivir la naturaleza está viva aliento del Gran Espíritu que te ilumina y te calienta y le dice a usted. El aire es el llamado de la Gran Madre de todos, si usted llama MARIE, Kuan Yin, lo que sea.

Elementos de subir en este cuerpo y en esta conciencia. Resuenan las trompetas en ti como su reloj, que le dice que ya es hora de que los productos ya no están separados, sino que también estará en la Comunión. Tierra, fecundada por el Agua y el Fuego, se eleva en el aire. Mis palabras no son sólo imágenes, sino que reflejan lo que está sucediendo. Congelación de la Tierra y ampliar: la Tierra como su cuerpo. Agua termina la separación del cuerpo. Fuego y Aire transporta a los estudiantes. El Gran Espíritu y llamó a cada subida y subida criatura. El agua de cuello Tierra y Fuego, dando al aire la capacidad de recoger e invertir éter. Tierra, esto es lo que está en la parte inferior del cuerpo que ha sido fertilizado por la ola de la Vida, tam-tam de la Tierra. El agua que ha abierto el bautismo de la Santa Comunión. Fuego le recuerda lo que somos: la tierra del Gran Espíritu y Fuego. El alumnado del Aire. Así es la llamada del Gran Espíritu, la llamada del Cielo y de la Tierra también se produce en cada uno de ustedes. Los signos de que el cuerpo no puede salir mal. Ellos traen la conciencia del cuerpo no se debe equiparar o identificados para transmutar el reconocimiento del Gran Espíritu. Y es ahora en esta tierra. Hay un gran misterio.









Para usted oeste, todas las religiones le robó sus artículos, sin excepción, por lo que uno cree en algo distinto de lo que nosotros como indígenas, sabíamos desde toda la eternidad. Aquí en la Tierra, que se componen de elementos de la Tierra. En el cielo, que se componen de elementos del cielo. Elementos olvidar es olvidarse de la vida. Y siempre han actuado las fuerzas que han negado la libertad. Los oligoelementos, es encontrar la libertad. Es una gran alegría, un gran avivamiento, no basado en cualquier cosa que pueda ser alterado o distorsionado. Así son los días en que el Espíritu sopla donde el fuego Grandes depósitos celestiales, donde se transforma el agua en sí y de la Tierra (que también tiene el mismo fuego) se abre para dejar que el fuego. Enciendan la parte superior, inferior Fire Earth, por encima de la tierra baja, el agua de encima y por debajo del agua, dos aspectos de la misma verdad. Los elementos se vuelven sensibles, más y más, y te responderá. Siempre he dicho que la naturaleza es su aliado en la Tierra debido a que tienen la misma composición, la misma naturaleza. Los elementos son las fuerzas, el lienzo de la vida.

Aquel que ha despertado sus elementos no se verán afectados por los Cavaliers, pero dio lugar a la verdad aún mayor. Reconocer la naturaleza es reconocer su naturaleza. Elementos de vivir es vivir la última reunión, la más importante. Todo esto está sucediendo ahora. No hay nada de miedo. Esto es sólo el retorno de la Verdad. Es una celebración, es una canción y es una canción de baile y danza de las células del cuerpo, el canto y la danza de la conciencia. Invitación a despertar, a no creer nada, excepto que usted vive. No acepte nada sin comprobar por ti mismo. Esto es sólo para decir que el Gran Espíritu ha venido y te dicen que los Cavaliers y lo que dicen sus artículos. Los momentos de gran alegría. Cualquiera que no reconoce los elementos y los Cavaliers carecen de esta celebración. Lo que se ve afuera que está ocurriendo en cada vez más.








Cavaliers de implementación es ahora su cuerpo, como la Tierra entera. Nadie puede evitarlo. Tenga cuidado y disfrutar de las cosas que usted da. No busques más y no rechazar nada. La naturaleza es tu aliada, los elementos también. Los elementos son el elemento vital del Gran Espíritu. Ellos son el alma de este cuerpo Despertar, el renacimiento de la noche y la ausencia de luz. Nada puede escapar de los elementos y sobre todo nada que el hombre construyó el Occidente de que está alejada o lejos de la verdad. Deje que los elementos sean, vamos a elementos libres porque es su libertad. Si los síntomas del cuerpo (que he dado) o síntomas de la conciencia, siempre es el Gran Espíritu que habla a usted de la Embajadora Marie. Nadie puede desviar elementos. Se siente el viento soplar, pero no sabes de dónde viene ni a dónde va, y es el mismo para cada elemento: no tiene principio ni fin, acaba de registrar su protesta es vivir. Tierra y el Gran Espíritu decidió. Vívelo, simplemente.

I SNOW WHITE FEATHER o. Yo siempre se sustrajo a los ojos de los hombres divididos. Hoy en día, los elementos de luz e iluminan el mundo, y la Tierra. Sólo tienes que aceptarlas, para hacerles actuar como una emanación de la Luz. Ellos saben muy bien qué hacer y no te metas con usted, sin usted no attardiez. Facilitar a la tarea, usted. No te resistas y nadie puede resistir. Ver más allá de mis palabras. Mire más allá del significado aparente.

SNOW y yo a mi vez, te bendigo. Los invito a ser finalmente ustedes mismos, más allá del cuerpo de la Tierra. Este cuerpo es la Tierra. ¿Es usted ese es el Gran Espíritu y Libertad. SNOW le dice en un momento posterior, el Gran Espíritu y el Amor en la Luz. Despedida


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.