Translate

viernes, 24 de agosto de 2012

HILDEGARDE DE BINGEN


Traducción con Google, no corregida

HILDEGARDE DE BINGEN

22 août 2012
Je suis HILDEGARDE DE BINGEN. Frères et Sœurs incarnés, tout d'abord, donnons-nous la Paix.
... Partage du Don de la grâce ...
Je ne viens pas, aujourd'hui, faire de longs discours mais je viens vous proposer, au-delà des mots, une Vibration et une Intention. Une Vibration et une Intention, qui seraient, en quelque sorte, ni une prière, ni une demande mais, bien plus, une Déclamation. La Déclamation de l'Extase, venant mettre, en mots et en Vibration, le Chœur des Anges, le Chant des Anges et le Chœur de l'Extase, rejoignant, par là, certaines des compositions réalisées durant ma dernière incarnation après avoir entendu le Chant des Anges et le Chœur des Anges. Le Chœur des Anges et le Chant des Anges est le Chant de l'Extase, celui de la Demeure de Paix Suprême. Là où chacun d'entre nous a, à la fois, sa source, son origine. Les mots que je vais vous donner ne sont pas une prière, à proprement parler, ni, non plus, une simple affirmation. Alors, ensemble, nous allons, par le Verbe, pénétrer Shantinilaya.
Ce à quoi je tiens, me tient. Au-delà de tout lien, est la Liberté. La Liberté est l'Extase retrouvée, où s'exprime et s'imprime l'éclat radieux de la Vie. Ne tenant plus à rien, la Vie me tient. Le liant de la Vie est l'Amour, dont la manifestation est Lumière et Vibration.
Par-delà toute apparence et par-delà tout sens, je suis l'Essence Une de toute Création.
Je renonce à toute lutte, par la Plénitude de l'Amour.
En m'effaçant de moi-même, découle la Vie Une. Accompagnée par le Chœur des Anges et le Silence de l'Indicible, l'Extase de la Vie Une est Un, en ce que je Suis.
Toute peur est appréhension.
En m'effaçant de tout rêve et de toute illusion, se découvre l'Amour, me fécondant, à chaque seconde, par son Chant et par sa Voix, dans l'Indicible Félicité du bonheur sans cause.
Je te donne tout, et je te donne tout de moi, afin que tu forges, dans le Feu de l'Amour, mon Éternité retrouvée. Je suis toi, comme tu es moi.
Au détour de toute apparence, au détour de toute souffrance, je découvre ta Transparence. Alors je vis en toi, comme tu vis en moi. Une vie de grâce, à la fois de Plénitude et de Vacuité, à la fois de Beauté et d'Infini.
Je te donne tout ce qui se finit un jour, afin que chaque jour, ici comme ailleurs, ne cesse jamais l'Extase de ton Éternité et de mon Éternité. Je te laisse embrasser ce que je croyais être, afin d'embraser ce qui n'existe pas ailleurs, que dans ce que j'ai pu croire.
Toi, Unique Source et Unique Paix, au-delà de tout lien, tiens-moi, car tu ne seras jamais une perte possible.
Je Suis ce que chaque Un Est.
Je lâche ce qui me retient, pour venir à toi car je saisis que toujours tu as Été, que toujours tu Es, et que tu Seras à jamais, Source des Sources, cœur du Cœur.
Je me laisse aspirer, revêtant mon habit d'Éternité. Tu me mets à nu, afin de me vêtir de ta Gloire, mettant fin à toute notion de distance, à toute séparation.
Je sais que je vis ce que tu Es, quel que soit ce que je vis. Ce que je suis est La Vie.
Je ne te demande rien pour moi parce que je sais que tu combles la Vie.
Je m'installe en ta Présence, là où est la fin de toute incertitude. Alors, en Épousant la Liberté, en Épousant la Vérité, plus aucune soif ne peut me toucher.
Je donne et je donnerai tout ce que tu m'as donné, ne gardant rien, demeurant en l'Indicible Amour du brasier de Feu.
Installée en la Vie, je suis l'Éternité et tu Es mon Éternité. Tu combles ce que je suis, au-delà de moi, comme au-delà de toi.
Nous sommes Un, dans l'Amour et la Liberté. Toi et moi, Libres, abreuvant l'Esprit à la Source de Vérité. Nous sommes alors Un. Nous sommes alors cette Joie ineffable.
Je te confie ce Monde, toi qui ne connais nulle limite et nul frein et nul obstacle.
Je t'accueille. J'ouvre ma Porte. Plus rien ne peut être fermé dans l'Extase de ce que je vis. Tel un Feu d'Amour, dévorant tout ce qui était moi, tu me convies à l'Ultime Noce, Noce de Liberté où l'Extase est le seul possible.
Je m'adresse à toi comme à une personne, sachant que tu Es au-delà de toute personne, au-delà de toute forme. Toi, l'Amour qui Est moi. Cet Amour qui est Paix, qui est Joie, qui n'a besoin de nulle justification et de nulle explication.
Tu es l'Unique réponse, l'Unique Voie, toi, l'Unique, Présent en tout.
Dans le Silence de mon Temple, où n'émerge nulle revendication, je suis toi. Au-delà de tout mot formulé, au-delà de toute pensée manifestée, au-delà de tout désir, tu Es là.
Ainsi Libérée de mes propres barrières, je t'ouvre les Portes de l'Être.
Toi, Amour, dont le Chant est Extase, toi, la radieuse Présence qui coule telle une Eau de Feu, tu animes, en nous, au-delà de toute mémoire et de toute forme, la Joie de l'Extase et le contentement de notre Paix.
Comment te nommer, sans t'attribuer une forme. Comment te nommer, sans trahir par mes expériences illusoires ? Alors, ni je te nomme, ni je te limite au sein d'aucune forme, toi qui Es Vie de toute forme, toi qui animes toute chose et toute Vie.
Tu Es l'Amour. L'Extase et la Paix sont tes témoins et tes marqueurs.
Je me fonds en toi, disparaissant, ainsi ,de moi.
Tu Es cette Demeure de Paix Suprême.
Tu Es ce que je Suis. Je Suis ce que tu Es. Sans distance et sans différence.
Ayant déclamé ta Présence Infinie, alors je repose dans ta Paix, dans ta Plénitude et dans ta Beauté.
Aimés de l'Amour, Sœurs et Frères, à l'heure où le voile de la chair n'est plus un obstacle à nous, ces mots choisis, dont la Reliance et la Vibrance sont la continuation de mes Chants d'Éternité que j'avais composés, je vous les donne pour, ce temps : le Temps de l'Amour. Cette Déclamation n'est ni une prière, ni une méditation, elle est la Vérité de l'Amour, portée par la Vibration de l'Extase. En regardant ces mots, en écoutant ces mots, vous allègerez tout poids restant et je serai, avec vous et en vous. Lisant ces mots, vous réaliserez l'Appel de la Lumière à la Lumière, et l'Appel au Réveil.
Veuillez accepter la Bénédiction de l'Amour.
À bientôt.



22 de agosto 2012

Yo Hildegarde de Bingen. Hermanos y Hermanas encarnados, en primer lugar, nos dan la paz.

... Compartiendo el regalo de la Gracia ...

No estoy aquí hoy para hacer largos discursos, pero yo sólo les ofrece más allá de las palabras, una vibración y la Intención. Una vibración e intención, lo que, de alguna manera, o una oración o una petición, sino, más aún, una declamación. La declamación de éxtasis, de poner en palabras y vibraciones, el Coro de los Ángeles, Canción de los Ángeles y el Coro de éxtasis, unión, por lo tanto, algunas de las composiciones realizadas durante mi última encarnación previa audiencia del Canción de los ángeles y el Coro de los Ángeles. El coro de los ángeles y los ángeles están cantando la canción de éxtasis, una de la Morada de la Paz Suprema. Cuando cada uno de nosotros tiene, a la vez, su fuente y origen. Las palabras que yo te daré una oración no son, estrictamente hablando, no, no es una mera afirmación. Entonces, juntos, lo haremos, por la Palabra, ingrese Shantinilaya.

Lo que me gusta, me importa. Más allá de cualquier enlace, es la libertad. La libertad se encuentra el éxtasis, que se expresa y se imprime el resplandor de la vida. No retener nada, la vida me lleve. El aglutinante de la Vida es Amor, cuya manifestación es la Luz y vibraciones.

Más allá de todas las apariencias y más allá de cualquier sentido, soy una esencia de toda la Creación.

Yo renuncio a toda lucha, la plenitud del amor.

En borrando de mi mismo, deriva la Vida Una. Acompañado por el Coro de los Ángeles y el silencio de los Inefable, el éxtasis de la Vida Una es uno, en el que me encuentro.

Todo miedo es el miedo.

En mi sueño, borrando cualquier ilusiones y todo, descubre el amor, la fertilización mí, cada segundo, por su canción y su voz en la bienaventuranza inefable felicidad sin causa.

Te doy todo, y te doy todo de mí, para que forjar en el fuego del amor, encontré la eternidad. Yo soy tú como tú eres yo.

Con el cambio de la apariencia, a la vuelta de todo el sufrimiento, descubrí su transparencia. Entonces vi en ti, como tú vives en mí. Una vida de la gracia, tanto de llenos y vacíos, tanto de belleza y el infinito.

Te doy todo lo que termina un día, así que todos los días, aquí como en todas partes, nunca deja de éxtasis de su y mi Eternidad Eternidad. Te dejo abrazar lo que yo creía que era, para encender que no existe en otra parte, en lo que podía creer.

Usted, una fuente y una paz más allá de cualquier enlace, como yo, porque nunca serás una posible pérdida.

Yo soy el que cada Oriente A.

Me dejo llevar por lo que me hace venir a ti porque me tomo que siempre verano, que todavía Es, y siempre será fuente de Corazón corazón Fuentes.

Me dejo chupar, ponerse el abrigo de la Eternidad. Pones me desnudo, me vestisteis su gloria, poniendo fin a cualquier noción de la distancia en toda separación.

Sé que viste lo que Es, sin importar lo que vivo. Lo que soy es la Vida.

No te pido nada para mí, porque sé que tú colmas la vida.

Me siento en tu presencia, ¿dónde está el final de toda incertidumbre. Por lo tanto, la libertad de la boda, la verdad de la boda, la sed no más no me puede tocar.

Doy y doy todo lo que me has dado, manteniendo la nada, que permanece en el amor inefable resplandor de fuego.

Instalado en la vida, la Eternidad y yo soy tú eres mi eternidad. Llenas de que soy más allá de mí lo que más allá.

Somos Uno, en el Amor y la Libertad. Tú y yo, Free, regar el Espíritu de la Verdad de la Fuente. A continuación, uno Somos entonces esta alegría inefable.

Confío este mundo, los que no conocen límites y frenos sin ni obstáculo alguno.

Les doy la bienvenida. Abro la puerta. Nada puede ser cerrado en el éxtasis de lo que vi. Al igual que un fuego del amor, devorando todo lo que era yo, te ha invitado a la boda final, Libertad de boda donde el éxtasis es el único posible.

Me dirijo a usted como persona, sabiendo que está más allá de cualquier persona, más allá de cualquier forma. Tú, Amor que soy yo. Este amor es la Paz, que es la alegría, que no necesita justificación y explicación no.

Tú eres la respuesta One, forma única, tú, el Uno, presente en todo.

En el silencio de mi templo, donde no surge ningún reclamo, yo soy tú. Más allá de las palabras expresadas, más allá de todo pensamiento se manifiesta, más allá de todo deseo, ¿Estás ahí.

Liberada de mis propias barreras, te abro las puertas del Ser.

Tú, amor, el éxtasis canción que es, la presencia radiante que fluye el agua, como un incendio, usted es una mujer, en nosotros, más allá de toda memoria y toda forma de Joy éxtasis y la alegría nuestra paz.

¿Cómo se puede nombrar, sin asignar un formulario. ¿Cómo se puede nombrar, sin traicionar a mi ilusorio experiencias? Así que ni te nombro, o me limita de ninguna forma, que usted es todas las formas de vida, que te animes todas las cosas y toda la vida.

Tú eres amor. El éxtasis y la paz son sus testigos y sus marcadores.

Me derrito en ti, desapareciendo, por lo que a mí.

¿Eres este Morada de la Paz Suprema.

Usted es Yo Soy. Soy lo que eres. Sin distancia y sin una diferencia.

Declamó con su Presencia Infinita, entonces descansar en tu paz en su plenitud y su belleza.

Me encantó Amor, Hermanas y Hermanos, en un momento en que el velo de la carne ya no es un obstáculo para nosotros, las palabras elegidas, la confiabilidad y la viveza que es una continuación de mis canciones de la Eternidad que j lo había hecho, me entrego a ti, entonces: Tiempo de amor. Declamación esto no es una oración o meditación, es la Verdad del Amor, impulsado por la vibración de éxtasis. En cuanto a estas palabras, al oír estas palabras, allègerez cualquier peso y voy a estar con vosotros y en vosotros. La lectura de estas palabras, se dará cuenta de la Luz de llamada a la luz, y el Llamado a Despertar.

Por favor, acepte la bendición del amor.

Nos vemos pronto.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.