Translate

viernes, 3 de agosto de 2012

O.M.AÏVANHOV

 O.M.AÏVANHOV

22 juillet 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors je vous laisse la parole.
Question : quelle est l'évolution des interventions, des jeudis à 22 heures, du Manteau Bleu de la grâce (ndr : voir la rubrique « Accompagnements / Accueil du Manteau Bleu de la grâce ») ?
En ce qui concerne le Manteau Bleu de la Grâce, MARIE vous a dit que c'était la dernière session (ndr : le jeudi 19 juillet). Mais rien ne vous empêche, vous, en tant qu'humain, de décider de réaliser cela. Vous bénéficierez, bien sûr, de ce Manteau Bleu de la Grâce, mais je vous rappelle que vous pouvez en bénéficier à tout moment. De la même façon que, quand le Canal Marial est constitué, vous appelez MARIE, MIKAËL, vous n'avez pas besoin d'être réunis, d'être en groupe. La seule chose qui se perpétue, je dirais, pendant ces temps, c'est ce qui est nommé les Radiances des Archanges, qui je vous le rappelle, ne sont plus en Conclave, mais travaillent en Alignement, sur le Canal de l'Éther et sur la possibilité donc, de relier, en quelque sorte, de faire Communier, en vous, le Manteau Bleu de la Grâce et l'Onde de Vie, le Supramental et le Chakra du Cœur ou la Couronne Radiante du Cœur (ndr : voir la rubrique « Accompagnements / Radiance Archangélique). Maintenant, le Manteau Bleu de la Grâce, il a œuvré et c'est à vous d'en bénéficier des effets. Alors, les effets du Manteau Bleu de la Grâce, bien sûr, c'est la Grâce, bien sûr, c'est couplé, ou possiblement relié, avec l'Onde de Vie et le Canal Marial. Mais au-delà de ça, dans à peu près 3 semaines, nous vous donnerons des éléments (que vous aurez, pour beaucoup, déjà vécus). Nous ne vous les donnons pas maintenant, pour ne pas vous influencer. Mais, pour l'instant, nous vous disons rien, de manière générale, ni à diffuser, parce que nous laissons œuvrer, en vous, comme nous l'avons fait à certaines reprises, ce qui va se passer en vous et bien sûr, bien au-delà de vous, avec le Manteau Bleu de la Grâce. Donc, pour l'instant, vous faites le Manteau Bleu de la Grâce, vous vous reliez à MARIE, vous vous reliez à GEMMA GALGANI, vous vous reliez à MA ANANDA MOYI ou vous vous reliez à KI-RIS-TI, MIKAËL et MARIE, qui sont à l'œuvre, si vous voulez, au niveau Vibratoire, dans le Triangle de la Nouvelle Alliance, n'est-ce pas. Mais ça, vous avez besoin de personne, ici. L'effet de résonance, que vous avez obtenu, est maintenant largement suffisant pour que vous puissiez y faire appel tout seul. Mais si vous voulez le faire à plusieurs, rien ne vous empêche de le faire. Mais, en ce qui concerne l'ensemble du Conclave, des Anciens et des Étoiles, ce qui devait être accompli, est totalement accompli. Indépendamment de la perception du Manteau Bleu de la Grâce, et aussi de certaines Vibrations qui sont perçues à l'arrière du corps, au niveau de la poitrine, du point KI-RIS-TI, mais aussi en résonance avec le fameux Triangle de la Nouvelle Tri-Unité, tout cela a permis de créer, en quelque sorte,
une résonance qui a permis, à son tour, au Manteau Bleu de la Grâce, de se déployer sur vos épaules. Certains le vivent, d'autres commencent à vivre les effets du Manteau Bleu de la Grâce. Mais c'est comme l'Onde de Vie qui a déclenché un certain nombre de processus : nous vous laissons les vivre et je vous promets que, dans 3 semaines, certains Anciens se feront un plaisir de vous détailler tout ça. Mais nous ne voulons pas influencer quoi que ce soit. Vivez ce que vous avez à vivre. Maintenant, les rendez-vous formels où officiaient 3 Étoiles et l'ensemble des Conclaves, des Anciens et des Étoiles, c'est terminé.(NDR : les « Radiances Archangéliques », présentées dans la rubrique « Accompagnements » continuent - « L'accueil du Manteau Bleu de la grâce », présenté dans la même rubrique, peut maintenant se vivre n'importe quand).
Question : Que signifie la résonance du point OD de la poitrine avec le point OD de la tête ?
C'est en résonance directe avec l'activation et la mise en mouvement du Lemniscate Sacré. Nous vous avons présenté le Lemniscate Sacré, entre le point OD de la poitrine (la Porte Étroite) et le point ER de la tête, donc à l'avant du corps. Mais il est évident que le même circuit existe, je dirais, à l'arrière, entre OD et KI-RIS-TI (ndr : de la tête) et KI-RIS-TI du dos (ndr : voir schémas ci-dessous). Mais si vous avez, peut-être, bonne mémoire, je vous rappelle que SRI AUROBINDO avait parlé, voilà 2 à 3 ans, de quelque chose qui était cet espèce de trajet dans la poitrine (ndr : recherche en cours). Si vous retrouvez cela, vous allez comprendre pourquoi. Mais maintenant, la poitrine correspond, bien sûr, avec la tête. Quand nous vous avons dit que la Fusion des Éthers était réalisée et quand nous vous disons, maintenant, que le Manteau Bleu de la Grâce a accompli son travail, ça veut dire quoi : qu'il y a une réunification totale de la Couronne Radiante de la tête et de la Couronne Radiante du Cœur. C'est ça qui a perméabilisé le Canal Marial, l'Antakarana, qui l'a tapissé de Particules Adamantines, qui vous donne la possibilité de vivre les contacts et aussi d'avoir activé, en définitive, de manière fonctionnelle et totale, votre Merkabah individuelle. C'est en résonance avec le Manteau Bleu de la Grâce, mais j'en dis pas plus. Maintenant, je vais vous donner, quand même, un élément. Si vous relisez ce que vous a dit, voilà 2 ou 3 jours (ndr : 19 juillet), SNOW, si vous voyez quelle est cette Étoile, SNOW (ndr : CLARTÉ), et si vous voyez ce qu'elle vous a dit par rapport à ce qu'elle a nommé les Chevaliers (que moi j'appelle les Hayot Ha Kodech, peu importent les noms) (ndr : voir la rubrique « Accompagnements / Décodage corps / Esprit), c'est les 4 énergies élémentaires qui, quand elles se réunissent, donnent l'Éther et la grâce. Vous avez ici une piste pour les plus curieux.

Question : je sens 2 parties du Lemniscate Sacré comme séparées, non jointes : le Cœur (espace de Paix) et l'arête du nez (au contact d'un Être de Lumière). Est-ce normal ?
N'oubliez pas, non plus, que sur le Lemniscate Sacré (qui est une structure, en elle-même), vous avez d'autres structures, comme tu le décris. Il y a l'activation de ce qui est nommé le Corps de Rayonnement du Divin (le 9ème Corps) qui est lié au point ER de la poitrine. Il y a l'activation du 12ème Corps sur la pointe du nez, qui est lié à l'Androgyne pimordial et qui s'active, effectivement, dans les contacts interdimensionnels (ndr : voir schémas les schémas ci-dessous). Il y a une superposition, y a rien à accomplir de plus. Simplement la spécification de ce que tu vis, à certains moments, correspond, non pas à la mise en mouvement du Lemniscate Sacré, mais à une spécification d'une fonction précise, qui est liée à ce qui se passe à ce moment là, c'est tout. On peut dire, d'une manière générale, que
le Lemniscate Sacré, au niveau de son mouvement en spirale, lui, apparaît dans les moments où, justement, il n'y a pas le Feu du Cœur, dans les moments où il n'y a pas l'arête du nez du 12ème Corps qui est active. Et ça se produit, surtout, lorsqu'il y a un déploiement transversal de l'Onde de Vie.
Question : Lorsque quelqu'un est dans l'Absolu avec forme, peut-il avoir des réactions quand il est dans sa personnalité ou son ego ?
Comment est-ce possible ? C'est jamais une réaction de la personnalité. Tout ce qui va s'exprimer, au niveau de cet Être, qui est donc Absolu, comme tu dis, avec une forme, c'est-à-dire encore incarné, peut, bien évidemment, agir par la personnalité. D'ailleurs, il vaut mieux conduire un véhicule automobile avec la personnalité qu'avec l'Absolu, n'est-ce pas ? Ça veut dire quoi ? Mais il n'est pas soumis à la personnalité : il s'en sert. Il n'est plus cette personnalité, même si elle existe. Celui qui régit ça, c'est l'Absolu. Donc tu ne peux, à aucun moment, éprouver, au sein de la personnalité, tout ce qui est sécrété par la personnalité, c'est-à-dire la peur, c'est-à-dire les colères, c'est-à-dire quelque chose qui va être très violent. Ou alors, tu es conscient et tu sais pourquoi tu le fais. C'est pas la même chose que de manifester une émotion qui te submerge, que d'avoir une émotion que tu sais à quoi elle sert et pourquoi tu la manifestes. C'est deux choses totalement différentes. Quand l'Absolu s'établit, à aucun moment, la personnalité ne peut prendre le dessus, c'est impossible. Ça veut pas dire que tu vas pas te servir de ta personnalité pour crier, par exemple, sur quelque chose qui n'est pas juste. Mais tu sais pertinemment, à ce moment là, que le référentiel qui est le tien, n'est plus ta personnalité elle-même, c'est-à-dire quelque chose qui t'offusque, toi, ou qui te contrarie, toi, mais qui contrarie l'Onde de Vie et la Grâce. Je vous ai parfaitement expliqué que, face à certains Frères et Sœurs, vous alliez sentir (sans passer par la perception, le ressenti, mais simplement
par le Son dans les oreilles) avec qui vous êtes en relation. Est-ce que ce Frère et cette Sœur vit l'Onde de Vie ? De toute façon, ça peut pas tromper parce que l'Onde de Vie, quand elle est commune à deux personnes qui se rencontrent, il y a un état de renforcement du Son et, surtout, un état de Fusion, de Communion et de Dissolution qui se passe de mots et de toute personnalité. Mais si, effectivement, sur votre route, vous êtes amené à rencontrer quelqu'un qui ne vit pas cet Absolu ultime, qu'est-ce qui va se passer ? Si c'est quelqu'un qui est proche de vous (si c'est quelqu'un qui passe dans la rue, ça ne vous fera rien), mais si c'est quelqu'un que vous connaissez, c'est-à-dire avec qui vous établissez une communication (quelle qu'elle soit, familiale, professionnelle ou autre) affective, si cette personne avec qui vous êtes en relation, en communication, ne vit pas cet Absolu, qu'est-ce qui va se passer quand vous allez entrer en communication : le Son de l'oreille gauche va s'arrêter et le Son de l'oreille droite va prendre le relais. C'est pas un jugement, c'est juste une constatation. Et vous allez constater que c'est constant. Maintenant, à aucun moment, tu ne peux, en revenant dans la personnalité, être assailli par la personnalité, c'est impossible. C'est justement ce qui permet de différencier l'Ultime Présence de l'Absolu. Ça fait pas de vous, comment vous dites, des bisounours. Attention hein, j'ai pas dit ça. Ça fait de vous quelqu'un qui est conscient et lucide. Que si y a une colère, elle sort pas parce que votre personnalité s'exprime : elle sort parce que l'Onde de Vie a été froissée. C'est pas du tout la même chose. Et c'est constant. Je vous renvoie à certains passages, arrangés, on va dire, mais du CHRIST qui chasse les marchands du temple.
Question : Quand on est appelé clairement par son prénom, est-ce forcément par MARIE ?
C'est pas forcément, mais c'est une règle, on va dire. Elle vous l'a dit elle-même, il me semble. Ça peut être aussi le nom de qui vous Êtes, en dehors de cette personne.
Question : C'est le nom d'âme ?
Le nom d'âme, certainement pas. C'est le nom Vibral originel, qui est toujours constitué de deux syllabes. Rarement par trois. Par trois, ça correspond, le plus souvent (comment dire) à des jumeaux monadiques qui se sont divisés, pour être sur Terre. Quand le un donne deux, vous avez le même nom. Alors, pour différencier les deux syllabes, y en a un qui va porter un autre nom. Mais, le plus souvent, et de manière générale, quand vous êtes appelé, c'est soit votre prénom, soit si c'est Vibral, ça va être votre nom, qui correspond à ce que vous Êtes, au-delà de toute forme.

Question : Pourquoi deux syllabes ?
Parce qu'au niveau Vibral (au niveau de ce qu'on avait expliqué, y a des années, du syllabaire originel), c'est toujours une association de deux syllabes. Parce que, pour vous, c'est des syllabes, mais, pour nous, ça n'a rien à voir. C'est un Vibral, c'est-à-dire que c'est un qualificatif Vibratoire. Encore une fois, dans les Monades séparées, pour l'incarnation, ici (qui se sont séparées elles-mêmes), on est obligé de pas donner deux fois le même nom : y en a un qui prend une polarité, qui garde le nom, et l'autre qui prend un nom, dérivé, le plus souvent, et qui a trois syllabes.

Question : Bien avant les processus que l'on vit actuellement, je me suis entendu appeler 3 fois par mon prénom, à l'oreille gauche. À quoi cela pouvait-il correspondre ?
Certains ont été appelés très tôt. Mais je rappelle que le Canal Marial n'était pas constitué, à ce moment là. Ce qui est entendu, c'est au niveau de l'ampoule de la clairaudience, ou alors au moment où un proche de vous arrive à perforer, justement, les couches isolantes, pour vous appeler par votre prénom. L'oreille gauche, c'est un Être de Lumière. C'est pas un désincarné. Mais Marie peut aussi vous parler bien avant ce Canal Marial. Marie peut vous parler depuis toujours. Certains êtres, d'ailleurs, entendent Marie bien avant le Canal Marial.

Question : Pourquoi, percevant des sons dans l'oreille gauche, la droite est encore active ?
Pourquoi pas. Nous avons toujours dit qu'y avait des sons des deux côtés. J'ai bien insisté sur la différenciation du son, dans une relation. Quand vous êtes en communion avec quelqu'un qui vit l'Onde de Vie, c'est le son de l'oreille gauche. Maintenant, quand vous êtes en contact avec quelqu'un qui n'a pas l'Onde de Vie, c'est l'oreille droite. Il faut bien différencier cette réaction, de l'état normal, où les sons peuvent être des 2 côtés. Ça n'a pas de signification. Mais si un désincarné t'approche, le son de l'oreille droite va s'amplifier. C'est pas du tout un déséquilibre. Faut bien différencier ce que j'ai dit par rapport à une relation, de ce qui se produit spontanément, en toi, en Alignement, en méditation, quand tu t'endors, etc. Ça n'a rien à voir.

Question : Si on n'a pas participé à l'accueil du Manteau Bleu de la Grâce les 3 derniers jeudis, peut-on continuer à accueillir le Manteau Bleu de la Grâce à l'avenir ?
C'est ce que j'ai dit tout à l'heure : il est présent à volonté.
Mais il ne dépend plus d'un relais qui a été nous. Il ne dépend que de vous, et toujours de la même chose : l'Abandon.
Question : je sens comme une pointe à mi-distance entre le centre du cœur et le point ER.
Le 9ème Corps, le point ER de la poitrine, c'est le thymus, sur le plan organique (ndr : voir les schémas ci-dessous). C'est une des traductions de l'activation du Corps de Rayonnement du Divin. Le système immunitaire se modifie.

Question : si « ce qui arrive a toujours été présent » (ndr : intervention de UN AMI du 18 juillet), pourquoi devrions-nous faire cet effort (ce choix, même, puisqu'on nous a dit : « à vous de choisir ») pour passer par la Porte Étroite ?
Mais pour réaliser que cela a toujours été là, il faut peut-être sortir de la personnalité. Ça a toujours été là, oui, mais pour celui qui, justement, le réalise. Mais ce n'est conscientisé que quand vous avez passé la Porte Étroite. Pas avant. C'est que quand vous êtes de l'autre côté, que vous vous rendez compte que ça a toujours été là. Donc, ce qui arrive a toujours été là, bien sûr. Mais celui qui le vit pas, c'est jamais arrivé. Encore une fois, comme disait Bidi,
vous êtes placé dans l'ego, ce qui est le cas, ou dans le Cœur. Quand vous êtes placé dans le Cœur, dans l'Absolu ou dans l'Ultime Présence ou dans le Soi (surtout dans l'Ultime Présence et l'Absolu), vous vous rendez compte que cela a toujours été présent. Mais quand vous ne le vivez pas (parce que vous vous êtes éloigné, par la peur, par ce que vous voulez), pour vous, c'est pas arrivé. C'est le même principe que la vérité relative et la Vérité absolue. C'est la même façon quand vous dites à quelqu'un qui a pas de karma, qu'il a passé sa vie à purifier son karma, il va vous regarder avec une envie de vous étrangler, n'est-ce-pas. C'est logique, il le vit pas. Justement, dire et affirmer, comme ça était fait, que ce qui arrive a toujours été là, c'est la conscientisation que ça a toujours été là. De la même façon, y a quelques années, quand on vous disait que y allait avoir l'appel de Marie, vous vous demandiez bien comment ça allait pouvoir se produire. Vous avez la réponse. D'ailleurs, c'est pas un effort. S'il considère que c'est un effort, ça prouve bien que c'est le Je qui s'exprime. C'est tout, sauf un effort. Je sais pas combien de fois ça a été répété. Tant que vous considérez que c'est un effort, vous vous éloignez. C'est un Abandon.
Question : Lorsque la Kundalini s'éveille et qu'elle monte jusqu'au point ER, après, elle redescend ou elle continue son chemin ?
Mais c'est pas un tuyau d'arrosage. La Kundalini, quand elle monte, maintenant, c'est le Canal de l'Éther : ça perfore les gaines des chakras. Y a une communication qui s'établit. C'est pas quelque chose qui est soumis à la gravitation. C'est pas parce que c'est monté, que ça doit redescendre. Ça perfore les gaines des chakras, ça active, en totalité, les nouveaux Corps (s'ils n'étaient pas activés, dans le sens de la descente), ça met en résonance et en relation les 3 Foyers et ça permet de vivre après, dans un second temps, l'Onde de Vie. Mais comme disait BIDI, vous savez, tout ça, ce sont des manifestations : même si elles semblent merveilleuses, et recherchées pour celui qui ne le vit pas, une fois que c'est là, restez tranquille, comme ils vous ont dit, les Anciens. C'est quelque chose de naturel.

Question : Sainte Thérèse d'Avila a reçu la visite d'un Archange qui lui a percé la poitrine et ouvert le Cœur. C'est ce que l'on vit maintenant ?
Oui, sauf que vous vous avez été transpercés, ou serez transpercés, 2 fois. Y a d'abord eu l'impulsion Métatronique, au niveau du point KI-RIS-TI. Mais, dans les temps plus anciens, c'est l'Archange MIKAËL, entouré des Chérubims qui vient perforer, avec une Épée de Feu, le chakra du Cœur. Hommes et femmes confondus. La différence c'est qu'aujourd'hui vous avez l'activation de ces nouvelles structures qui rend, on va dire, cela, plus facile. Beaucoup d'entre vous vivent la Transfixion du Cœur, par la Vibration KI-RIS-TI et l'impulsion Métatronique, au niveau du dos. Par contre, à l'époque, il fallait y aller au fer rouge, donc ça donnait une expérience de souffrance-jouissance indicible. C'est plus le cas aujourd'hui. Mais tous les mystiques vont ont décrit ça. Alors, si vous préférez, en Inde, par exemple, vous avez pas MIKAËL, vous avez (c'est la même conscience mais la représentation est différente), comment il s'appelle, celui qui porte le trident, c'est celui-là qui vient vous perforer la poitrine : c'est Shiva. Shiva le destructeur, le Feu. Destructeur pour la personnalité, mais pure Lumière et Joyau pour les Domaines qui sont dans la Vérité

Question : je me suis sentie parfois comme dans le vide, avec la respiration qui s'est arrêtée, puis est repartie. Que s'est-il passé ?
Il se passe que la respiration s'arrête. C'est à la fois le processus de respiration consciente qui passe au niveau du cœur et après, au niveau cellulaire. C'est des mécanismes aériques qui accompagnent pas seulement le Switch de la Conscience, mais le passage du Soi à l'Ultime Présence.

Question : Pouvez-vous développer sur ce qu'a dit NO EYES : il faut accepter de ne plus voir ?
Tant que vous voyez quelque chose, vous n'êtes pas dans la Vérité. C'est dans le cœur du Cœur, c'est la Vision du Cœur. Mais la Vision du Cœur est indépendante des yeux. Tant que vous êtes incarnés, limités, enfermés, vous croyez que tout ce que vous voyez est vrai. Or,
tout ce que vous voyez n'est qu'une projection. Le vrai regard est une Vibration qui est indépendante de toute forme, de toute couleur, de toute perception. Ça a été aussi expliqué par FRÈRE K. Tout ce que vous voyez n'est qu'une projection. La seule chose que vous ne pouvez pas voir, c'est vous-même, parce que vous-même n'êtes pas la projection. Vous voyez une image quand vous vous regardez dans la glace. Voir, dont elle a parlé, c'est aller au-delà de tout ce qui est vu, que ce soit avec les yeux, avec le 3ème œil, avec la Vision Éthérique. C'est dès l'instant où tu cesses de vouloir voir, que la Vision du Cœur, au cœur du Cœur, apparaît. C'est le moment où tu vis, consciemment, ce que nous vous disons sans arrêt : que tout est en vous. Ça fait partie de la Révélation du Manteau Bleu de la Grâce, dans son action sur votre Conscience, sur votre délocalisation finale, c'est-à-dire l'Ascension. Rappelez-vous que, quand vous êtes incarnés, vous avez des yeux. Donc vous, pour percevoir, il faut voir, indépendamment du ressenti. Et ça a été expliqué, de différentes façons, que ce que vous voyez vous conditionne. En totalité. Vous n'allez pas tomber amoureux sans regarder une personne, n'est-ce-pas, même si y a des ondes qui apparaissent, y a quelque chose d'autre qui se passe, même si vous dites, c'est subtil. Cette vision là (qui est la vision des yeux ou le ressenti Vibratoire quand vous dites : « ça me fait du bien, ça fait pas du bien ») est ce qui vous empêche de voir ce que vous Êtes. Mais ça a été expliqué de différentes façons. Il faut accepter de ne plus voir. Par les yeux se trouvent le jugement, le sentiment : il est olfactif et visuel, dans un premier temps. Après, bien sûr, il fait appel aux autres sens. Mais tant que vous voyez, vous êtes tributaire de ce que vous voyez et, en plus, à l'insu de votre plein gré. Vous êtes conditionnés par le regard. Je te renvoie, pour cela, à tout ce qui a été dit par NO EYES, par FRÈRE K, sur l'axe ATTRACTION-VISION et sur l'image (ndr : recherche en cours). Tant que tu es séduit par ce que tu regardes, tu ne peux pas trouver ce que tu Es. C'est le même principe que dans certains enseignements, quand on parle du silence : tant qu'il y a du bruit, tu n'es pas dans le silence. C'est le même principe. Tant que quelque chose est vu, tu ne peux pas Voir. Parce que la vraie Vision est en dehors des yeux. Elle est dans le Cœur. Les Consciences les plus élevées, au niveau Vibratoire, ça veut pas dire qu'elles sont plus évoluées. Par exemple, la Civilisation des Triangles, ce sont des triangles : y a pas d'yeux, y a pas de bouche, y a rien. Et ce sont des Consciences qui sont plus élevées : elles déterminent et elles conditionnent des mondes entiers. Est-ce qu'elles voient quelque chose, au sens où vous l'entendez ? Mais ça, vous pouvez pas le comprendre. Tant que vous ne l'avez pas vécu, vous allez tourner ça dans votre tête sans arrêt parce que vous n'avez aucun moyen intellectuel, vous n'avez aucune référence, dans votre cerveau (quoi que vous ayez étudié), qui puisse vous expliquer cela. C'est toute la différence entre la vie Intérieure et la vie extérieure. Sur ce monde extérieur, vous pouvez connaître les lois de la physique. Mais, encore une fois, les lois de la physique ne sont pas les lois des Univers. Elles s'appliquent à ce monde, à ces circonstances. Donc, vous, vous avez des sens et vous avez un cerveau, donc vous cherchez à comprendre ce qui échappe aux sens. Ça peut pas être mieux expliqué que tout ce qui vous a été dit. Tant que tu ne l'as pas vécu, tu peux chercher, tout le temps, dans ta tête, tu ne trouveras aucune validation. C'est impossible. Parce que ton cerveau est conditionné pour te dire que voir, ça se fait avec les yeux ouverts. Ou si tu es en recherche spirituelle tu vas te dire que voir c'est le 3ème œil. Mais tout ce qui sera vu de cette façon n'appartient, comme je l'ai dit, qu'au 2ème bocal, c'est pas la Vérité (ndr : son intervention du 3 juillet). La vraie Vision est sans les yeux. Parce que les yeux (et même le 3ème œil) déterminent une forme, une reconnaissance par la forme, par la couleur. Donc c'est une identification. La Vision du Cœur n'est pas une identification, c'est une interpénétration. Ça n'a rien à voir : vous n'avez aucun outil conceptuel, aucun outil dans vos ressentis, dans vos sens, qui vous permettent de vivre cela.
Question : pourquoi, quand on arrête la respiration, l'accès à ces états ne se fait pas ?
Mais ça ne peut pas marcher. Ce dont je parlais tout à l'heure, c'est pas un effet de la volonté, c'est un effet de la Conscience. Si ta Conscience est tournée sur la volonté d'arrêter la respiration, ça marchera jamais. Au pire, tu vas tomber dans les pommes. Aucune expression de la volonté ne vous conduira nulle part. Sauf dans l'astral et dans les peurs.

Question : Et si ce mécanisme est spontané, combien de temps cela peut-il durer ?
Quelle importance ? Ça peut durer beaucoup plus longtemps que les limites physiologiques que vous connaissez.

Question : RAM a dit : « il vous suffira d'un Souffle ». Qu'est que cela signifie alors ?
Mais le Souffle, c'est quoi ? C'est l'Esprit. Un Souffle, c'est pas la respiration. Un Souffle, c'est pas un inspir et un expir : c'est un Souffle, c'est l'Éther véhiculé par l'air, ça n'a rien à voir. Vous voyez les interprétations ce que ça fait : vous prenez un mot et vous y collez dessus tout à fait autre chose. Il a bien dit « un Souffle », pas une respiration.

Question : la magie noire sur une personne peut être un frein à son accès aux Vibrations ?
Bien sûr.
Si la personne n'a pas accédé à son Unité, elle est soumise à la Dualité. Tant que vous avez adhéré au karma, vous êtes soumis au karma. Tant que vous avez adhéré à la Dualité, vous êtes soumis aux lois de la Dualité. Pourquoi est-ce que nous avons insisté, et encore aujourd'hui, sur la volonté ? Parce que la volonté, elle s'exprime dans la dualité. Aucune volonté de Lumière ne vous conduira à la Lumière : elle vous conduira à la lumière astrale, à rien d'autre. Quand je parlais, de volonté, de mon vivant, c'est la force de l'Esprit, c'est la détermination à maintenir un but. C'est pas l'exercice de la volonté ordinaire : c'est garder le cap de la Lumière, de l'objectif qui est la Lumière. C'est qui est important, c'est de regarder : tout le temps : l'objectif. ça, C'est pas d'exercer une volonté en oubliant l'objectif. C'est pas, un jour, de faire de la spiritualité et, l'autre jour, de faire des jacasseries et dire du mal de quelqu'un d'autre, parce que là, vous êtes à côté de la plaque, vous n'y arriverez pas comme ça. Ça n'a pas changé d'un iota par rapport à ce que j'ai dit, de mon vivant. Il fallait une volonté de fer, mais pas la volonté : c'est cette fameuse tension vers la Lumière, dont vous a parlé, y a deux ans, HILDEGARDE DE BINGEN (ndr : son intervention du 25 octobre 2010). C'est pas la volonté de réussir sa vie, ou la volonté de posséder la Lumière. C'est le problème des mots : vous pouvez mettre ce que vous voulez derrière les mots. On l'a vu, tout à l'heure, avec le Souffle. Il suffit d'un Souffle, pas d'une respiration, puisque justement, le Souffle, c'est le moment où la respiration s'arrête : « il a rendu son dernier souffle, ou son dernier soupir ». Là, c'est le même principe. J'ai dit, de mon vivant, je m'en rappelle très bien : « il faut une volonté de fer » (le fer, F.E.R., hein, comme vous dites). La volonté de faire, c'est encore pire (F.A.I.R.E). C'est une volonté de fer pour garder conscient, à chaque respiration, l'objectif. Si vous vous laissez distraire, par les yeux, par la télé, par ce que va vous dire quelqu'un, qu'est-ce qui se passe ? Votre objectif, il sort de votre tête. Mais ça, vous l'avez tous vécu. Qui est-ce qui peut dire qu'il est arrivé à l'Absolu, à l'Onde de Vie qui s'est déployée en totalité, sans avoir auparavant, pendant un temps suffisamment long, sans arrêt, avoir été obsédé (réellement, dans le sens premier du terme) par la Lumière et la Vérité, par l'Amour ? C'est impossible. Vous pouvez pas revendiquer l'Amour et après vous tourner vers des séries de télévision, c'est impossible. Ou y a pire, c'est les séries entre humains : vous savez, c'est les : « on dit, on m'a dit que ». Je vais pas reprendre l'expression vulgaire que j'ai employée, y a quelques interventions (ndr : « occupez-vos de vos fesses »). Mais, vous ne pouvez pas avoir cette tension vers la Lumière, cette volonté de l'Esprit, et puis, d'un seul coup, vous mettre à parler de la bourse par exemple, et de jouer à la bourse. Sauf, si vous êtes capables de jouer à la bourse et d'avoir encore cette tension vers la Lumière. Mais, à ce moment-là, vous êtes déjà arrivés, parce que vous êtes Absolu, ou vous êtes en passe. Vous vivez l'Ultime Présence.
Question : De votre vivant vous évoquiez le Feu Sacré : « avoir le Feu Sacré ».
Quand vous avez le Feu Sacré, vous avez vécu quelque chose, vous êtes nés comme ça, peu importe. Mais quoiqu'il se passe dans votre vie (et même quand j'ai fait de la prison), un seul objectif : La Lumière
. Si vous êtes distrait par n'importe quoi, comment voulez-vous avoir le Feu Sacré ? Quand il suffit d'un évènement, quel qu'il soit, dans la vie, qui vous déstabilise, cet évènement est fait pour vous renforcer. Mais si vous vous apitoyez : « Oh j'ai peur, ah j'ai des angoisses, ah, je vis ceci, ah, je vis cela », il est où, le Feu Sacré ? Ça veut dire simplement que vous êtes identifiés à votre personne. Comme ça a été dit par les Étoiles, comme nous vous l'avons dit, l'ensemble de ce qui pouvait vous être apporté (en Lumière, en Vibrations, en explications), a été donné. On va pas vous renvoyer BIDI, il va s'énerver, encore, quand il vous dit : « changez de regard ». Alors que la phrase, elle-même, est extrêmement claire. Si vous ne la voyez pas, ça veut dire quoi ? Que vous êtes enfermés dans la personnalité, à tel point que ça vous pose problème, pour certains, de changer de regard. Alors vous cherchez qu'est-ce que ça veut dire. Ça veut dire ce que ça veut dire : que votre point de vue soit différent. C'est pas changer d'avis, c'est pas émettre un avis différent, ça veut dire voir avec autre chose que l'intellect, voir avec autre chose que l'intérêt personnel.
Question : D'où peut venir une oppression du plexus solaire, lors de méditations ?
Il peut arriver que le plexus solaire tape, comme donne des secousses, ou donne une Vibration rapide. C'est la Porte qui veut pas s'ouvrir, c'est l'ego qui résiste : la peur de perdre son petit ego. Le manque d'Abandon, si tu préfères.

Question : serait-il intéressant de développer le Silence, le jeûne des mots ?
Le Silence vous fera toujours entrer, un peu plus, en intériorité, tournera votre Conscience sur ce qui est perçu et ressenti. Donc, c'est une première étape. C'est mieux que de jacasser, ça, c'est sûr. Je vous rappelle que LE CHRIST avait dit : « Ce qui est le plus important, ce n'est pas ce qui rentre dans votre bouche, c'est ce qui en sort ». La parole est une arme de destruction massive. Vous pouvez tuer beaucoup plus facilement avec une parole, qu'avec un coup de poing. Alors, effectivement, si vous avez tendance à jacasser, à parler des autres, alors, faites Silence.

Question : Quelle est l'attitude à avoir lorsqu'une Présence arrive à gauche ?
Dire bonjour, ça fait poli, déjà. Accueillir, c'est les mots qui ont été employés : Accueillir le Canal Marial, accueillir la Grâce, accueillir la Présence, rendre grâce. Quels que soient les mots, l'important c'est d'être (et ça a été dit) dans cette interaction. Non pas, tout de suite, se demander : « C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? » Sauf, si vous avez appelé quelqu'un de précis. Mais d'entrer dans cet espace particulier, parce que comme ça a été dit,
c'est la résonnance de votre espace, avec l'espace de ce qui est là, qui vous permet de vous délocaliser et de préparer l'Absolu ou de le vivre.
Question : Le Canal Marial descend-il sur tout le côté gauche, sous l'épaule ?
Oui
, en totalité, au bout d'un certain temps. Au début, ça va rester localisé dans la partie haute, dans cet espace qui est entre l'oreille et l'épaule. Après, ça va commencer à descendre dans le bras. Et quand la Présence est installée, de manière plus intime, ça va descendre effectivement jusqu'à la jambe.
Question : les triangles, dans un tableau de peinture, renvoient à la Multidimensionnalité ?
L'Univers est géométrique, au-delà de votre Univers. C'est un monde fractal, où les formes géométriques parfaites sont les plus épurées, au niveau de la Conscience. Les Triangles appartiennent à la Civilisation des Triangles, qui sous-tendent les Mondes, ainsi que les formes géométriques.
Question : si le Canal Marial descend jusqu'en bas du côté gauche ...
C'est la Présence qui descend jusqu'en bas, c'est pas le Canal Marial.
Question : ... se peut-il qu'une Présence arrive directement par la gauche ?
Non, une Présence qui arrive par en bas, surtout en bas à gauche, c'est une entité, une larve astrale de très basse Vibration. D'ailleurs, tout ce qui arrive par en bas et la gauche, va se fixer à la cuisse, à gauche. Ça, c'est vraiment néfaste. C'est vraiment des choses très lourdes. Mais aucun être de Lumière ne va s'accrocher à ta cuisse. Par contre, il arrive dans le Canal Marial, il descend et la Présence, le Frissonnement, est ressenti effectivement jusqu'à la jambe. Mais une Présence qui arrive par en bas et qui se fixe à la cuisse, ça, c'est une entité astrale consciente et dirigée pour nuire.

Question : Et si on ne veut pas tomber dans la Dualité, mais que cela arrive, que faire ?
« Je ne veux pas tomber dans la Dualité et pourtant ça arrive » : ça veut dire que tu es dans la Dualité. C'est clair.
Celui qui est en Unité ne peut être aucunement sujet à quoique ce soit qui vienne de l'astral : ça n'existe pas. Les forces astrales, et en particulier auto-conscientes, comme j'ai dit des larves, sont nécessairement en résonnance avec une faille qui est dans l'être : une peur, un traumatisme, une cicatrice.
Question : comment alors ne pas aggraver cette Dualité ?
Quand tu es atteinte par la Dualité, dans un premier temps, tu auras beau appeler la Lumière, ça ne résoudra pas ton problème Intérieur. Donc, tu es obligée de faire appel, c'est ce que j'ai dit, à des principes qui sont actifs au sein de la Dualité : exorcisme, dégagement, désenvoutement, tu emploies les mots que tu veux. Mais il faut bien être conscient que ce genre de larves, qui s'accrochent aux membres inférieurs, et en particulier à la cuisse gauche, sont systématiquement liées à des peurs qui sont présentes en l'être qui les vit et que cette personne, en plus, a adhéré à ses propres peurs. Elle s'est identifiée à ses peurs.

Question : comment des larves astrales peuvent apparaître si on a déjà des Présences qui arrivent par le Canal Marial ?
Ça veut dire que l'Onde de Vie n'est pas montée. Ça veut dire que les deux premiers chakras sont bloqués.
Ce qui se passe en haut, et ce qui se passe en bas, n'est pas nécessairement synchrone, on vous l'a jamais dit. Il faut pas confondre le Soi, l'établissement de la Conscience dans le Soi, le Manteau Bleu de la Grâce, et l'Onde de Vie. On vous a toujours dit que, quand l'Onde de Vie montait, elle rencontrait les résistances des deux premiers chakras. Si ces résistances sont toujours là (parce qu'il y a des peurs), l'Onde de Vie ne monte pas plus. Ça n'empêche pas, pour autant, que le Manteau Bleu de la Grâce (qui, lui, se présente au niveau des Portes ATTRACTION et VISION, et après, sur les épaules) puisse être là. Vous avez des exemples innombrables, aussi bien en occident qu'en orient, des Saints qui ont passé leur vie à être attaqués, il me semble. Y a pas de contradiction, bien au contraire.
Question : Si l'Onde de Vie est déployée latéralement, ça signifie qu'elle est montée ?
Oui. Mais rappelez-vous qu'après avoir senti l'Onde de Vie monter et s'être déployée, vous devez devenir ce que vous Êtes : L'Onde de Vie, qui est la meilleure, pas représentation, mais témoignage, ici, en incarnation, de ce que vous Êtes, c'est-à-dire Absolu.

Question : ressentir une fois l'Onde de Vie, cela veut-il dire qu'elle est établie ?
Non, ça veut dire simplement que la résonnance qui s'est créée dans la Communion ou la Présence de telle Étoile, et pourquoi pas de moi, peut vous faire vivre des prémices. Mais l'Onde de Vie, quand elle est née, y a des fluctuations spontanées qui ne dépendent pas de vous, mais de la Terre, puisque ça vient de la Terre. Mais, une fois que l'Onde de Vie est née, elle ne s'arrête plus jamais, surtout maintenant. Si l'Onde de Vie naît, à un moment donné, rappelle-toi qu'y a toujours les deux premiers chakras qui sont là : les attachements.
Il n'y a que quand l'Onde de Vie a réussi, quand vous avez réussi, à vous effacer (dans vos peurs, dans vos souffrances, dans vos blessures, dans tout ce que vous croyez être), que l'Onde de Vie peut s'élancer, pas avant.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers amis, je vous transmets Tout mon Amour, toutes mes bénédictions et aussi la Grâce, puisque maintenant, c'est là. Je vous dis à très bientôt, portez-vous bien et Abandonnez-vous. Et
n'oubliez pas la Lumière, à chaque respiration, à chaque pensée. Vivons maintenant cela, et je vous dis à bientôt. Au revoir.
... Partage du Don de la grâce ...

O.M.AÏVANHOV

22 de julio 2012

Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Así que dejé de hablar.

Pregunta: ¿Cuál es la evolución de las intervenciones, los jueves a las 22 horas, la gracia de Blue Coat (Nota: Consulte "Emparejamiento / Inicio de Blue Coat of Grace")?
En cuanto a la Blue Coat de la Gracia, Marie le dijo que era la última sesión (nota: jueves, 19 de julio). Pero nada le impide, como seres humanos, decidimos hacer esto. Usted se beneficiará, por supuesto, el de Blue Coat de la Gracia, pero les recuerdo que lo puedes conseguir en cualquier momento. De la misma manera que cuando el canal se compone mariana, se llama Marie, Mikael, que no es necesario que se reunieron, para estar en grupos. Lo único que sigue, yo diría que, en estos tiempos, esto es lo que se llama el resplandor de los Arcángeles, que les recuerdo, ya no están en Cónclave, pero el trabajo en la alineación, el Canal del Éter y la posibilidad por lo tanto, para conectar, de alguna manera, a la Comunión, en vosotros, la Blue Coat de la Gracia y la Onda de la Vida, Mente y el chakra del corazón o la Corona del corazón radiante (nota: ver en "Vinculación / Radiance Arcangélico). Ahora, el Blue Coat de la Gracia, que ha trabajado y le toca a usted para conseguir efectos. Entonces, los efectos de Blue Coat de la Gracia, por supuesto, es el resultado, por supuesto, que se acopla, o posiblemente relacionados con la ola de la vida y el Canal de Marian. Pero más allá de que, en unas tres semanas, le daremos los puntos que se tienen, para muchos, ya experimentado). Nosotros no les damos a ustedes ahora, no te influya. Pero por ahora, no decimos nada, en general, o transmitir a, ya que dejar el trabajo, que, como hemos hecho algunas ocasiones, esto va a suceder en ti y, por supuesto, así que más allá, con el escudo azul de la Gracia. Así que por ahora, no el manto azul de la Gracia, se conecta con Marie, a conectarse con Gemma Galgani, se conecta con Ananda Mayi Ma o conectarse a la RIS-TI-KI, Mikael y MARIE , que está en el trabajo, si se quiere, en el nivel de vibración, en el Triángulo de la Nueva Alianza, no lo hace. Pero eso, usted necesita uno aquí. El efecto de resonancia, lo que tienes, ahora es suficiente como para que usted puede llamar a sí mismo. Pero si quieres hacer más, nada le impide hacerlo. Pero, en cuanto al Cónclave conjunto, los antiguos y las estrellas, lo que debe hacerse, se cumple cabalmente. Independientemente de la percepción de manto azul de la Gracia, y también de ciertas vibraciones que se ven en la parte trasera del cuerpo a nivel del pecho, el punto de KI-RIS-IT, sino que también resuena con el famoso Triángulo Nueva Tri-Unidad, todo esto ha creado, de alguna manera, una resonancia que tiene, a su vez, el Blue Coat de la Gracia, para implementar en sus hombros. Algunos otros vivos, están empezando a experimentar los efectos de manto azul de la Gracia. Pero es como la ola de la vida que ha desencadenado una serie de procesos: nos vamos a vivir y te prometo que en tres semanas, algunos de los Veteranos estará encantado de detalle todo lo que. Pero no influyen en nada. Disfruta lo que tienes que vivir. Ahora, el nombramiento oficial, donde ofició 3 estrellas y todos los cónclaves, los Ancianos de los y las estrellas, se acabó (Nota del autor: el "Radiance Arcangélico" que figura en los "acompañamientos", continúa - "La. casa de Blue Coat de la gracia ", presentado en la misma sección, puede ahora ser experimentado en cualquier momento).









Pregunta: ¿Cuál es el punto de resonancia de la DO del pecho con la punta de la DO cabeza?
Esto está en resonancia directa con la activación y el accionamiento de la lemniscata Sagrado. Hemos presentado la lemniscata Sagrado, OD entre el punto del pecho (puerta estrecha) y el punto de la cabeza del RE, por lo que la parte delantera del cuerpo. Pero es obvio que el mismo circuito que, yo diría que, en la parte posterior, entre el derecho y KI-RIS-IT (nota: la cabeza) y KI-RIS-hacia atrás (nota: ver diagrama a continuación) . Pero si usted tiene, tal vez, buena memoria, recuerdo que Sri Aurobindo había hablado, que es de 2 a 3 años, algo que era este tipo de viaje en el pecho (nota: la investigación actual). Si lo encuentras, vas a entender por qué. Pero ahora, el pecho es, por supuesto, con la cabeza. Cuando le dijeron que la fusión se llevó a cabo Éteres y cuando les decimos ahora que el Blue Coat of Grace ha hecho su trabajo, ¿qué significa eso: que hay una completa reunificación de la Corona Radiante la cabeza y el corazón de la corona radiante. Eso es lo que Marian ha permeabilized del Canal, el Antakarana, que se alinearon Partículas Diamantinas, que le da la oportunidad de experimentar y los contactos han permitido también, en última instancia, en una funcional y completa, su Merkaba individual. Esto está en resonancia con el Escudo Azul de la Gracia, pero no digo más. Ahora le voy a dar, de todos modos, uno de los elementos. Si vuelve a leer lo que has dicho, que dos o tres días (nota: 19 de julio), nieve, si usted ve lo que esta estrella, nieve (ed: CLARIDAD), y si usted sabe lo que ella le dijo a en comparación con lo que ella llamaba los Caballeros (que yo llamo la Hayot Ha Kodesh, sea cual sea el nombre) (nota del editor: véase "Sincronización / decodificación del cuerpo / espíritu) son las cuatro energías elementales que, cuando se juntan, dar el éter y la gracia. Aquí tienes una pista para los más curiosos.




Pregunta: Siento la lemniscata Sacred 2 partes por separado como no, se unieron: el Corazón (Espacio de Paz) y el puente de la nariz (en el toque de un Ser de Luz). ¿Es esto normal?
No se olvide, tampoco, que la lemniscata Sagrado (que es una estructura en sí misma), tiene otras estructuras, como la que usted describe. No es la activación de lo que se llama el cuerpo de la radiación de lo Divino (el 9no cuerpo) que se relaciona con el punto de pecho ER. No es la activación del Cuerpo de 12 en la punta de la nariz, que está relacionado con el Andrógino pimordial de ser activo, de hecho, en los contactos interdimensionales (Nota: consulte los diagramas de los diagramas de abajo). Existe una superposición sustancial, no hay nada más para llevar a cabo. Basta con especificar lo que estás pasando, a veces, no se corresponde con la actuación de la lemniscata Sagrado, pero con una especificación de una función específica, que está vinculado a lo que sucede en ese punto, c Eso es todo. Podemos decir, en general, que la lemniscata Sagrado, en su movimiento en espiral, que aparece en momentos en que, precisamente, no es el Fuego del Corazón, en momentos en los que n "no hay puente de la nariz del cuerpo 12, que está activo. Y sucede, sobre todo cuando hay un despliegue de la onda transversal de la vida.

Pregunta: Cuando alguien está en forma con el Absoluto, pueden tener reacciones cuando está en su personalidad o su ego?
¿Cómo es esto posible? Esto no es una reacción a la personalidad. Todo lo que se expresa en el nivel de ese Ser que es absoluta, como usted dice, con una forma, es decir, aún encarnado, obviamente, puede actuar por la personalidad. Por otra parte, es mejor conducir un vehículo con personalidad que con el Absoluto, no es cierto? ¿Qué significa eso? Sin embargo, no está sujeto a la personalidad: lo usa. Ya no es esa persona, incluso si existe. El que gobierna, es el Absoluto. Así que no puede, en cualquier momento, la experiencia, dentro de la personalidad, todo lo que es secretada por la personalidad, es decir temor, es decir, la rabia, que es a decir algo que va a ser muy violento. O quizás usted es consciente y sabe por qué lo hace. Esto no es lo mismo que para manifestar una emoción que le abruma, a tener una emoción que usted sabe para qué sirve y por qué lo obvio. Son dos cosas totalmente diferentes. Cuando el Absoluto se establece en cualquier momento, la personalidad puede asumir el control, es imposible. Eso no quiere decir que no vas usar tu personalidad a gritar, por ejemplo, en algo que no está bien. Pero usted sabe, en ese momento, el repositorio de los suyos, a su personalidad ya no es en sí, es decir, algo que te ofende, usted, o le molesta, usted pero frustra la ola de la vida y la Gracia. He explicado que, frente a algunos hermanos y hermanas, que se sentiría (sin pasar por la percepción, la sensación, sino simplemente por el Hijo en los oídos) con los que interactuar. ¿Esta su hermano y la hermana de la sierra de la ola de la vida? De todos modos, no se puede engañar, porque la ola de la vida, cuando es compartido por dos personas que se reúnen, hay una condición de su edificio, y sobre todo un estado de fusión, y que la disolución de la Comunión pasando de las palabras y la personalidad. Pero si, en efecto, en su camino, se le pide conocer a alguien que no vive este máximo absoluto, ¿qué pasa? Si se trata de alguien que está cerca de ti (si es alguien que pasa en la calle, ¿no hacer nada), pero si se trata de alguien que usted conoce, es que, palabras con las que usted hace una llamada (sea lo que sea, familiares, profesionales o no) emocional, si la persona con la que interactuar, comunicarse, no ve este Absoluto, lo que se sucede cuando se conecte: El sonido de la oreja izquierda se detendrá y la oreja derecha se hará cargo. Este no es un juicio, es sólo una observación. Y verás que es constante. Ahora, en cualquier momento, usted no puede, volviendo a la personalidad, ser asaltado por la personalidad, es imposible. Es precisamente esto lo que diferencia a la Presencia suprema de lo Absoluto. No eres tú, cómo lo dice, el Care Bears. Advertencia eh, yo no he dicho eso. Te hace alguien que está consciente y lúcido. Si hay un enojo, ella sale, porque su personalidad se expresa: sale porque la ola de la vida se derrumbó. Esta no es la misma cosa. Y es constante. Los remito a ciertos pasajes, arreglado, la gente dirá, pero el Cristo que echar fuera del templo.













Pregunta: Cuando uno está claramente llamado por su nombre de pila, es necesariamente Marie?
Esto no es necesariamente, pero es una regla, la gente dirá. Ella le dijo a sí misma, creo. También puede ser el nombre de lo que eres, aparte de esa persona.

Pregunta: ¿Cuál es el nombre de alma?
El nombre del alma, ciertamente no. Esta es la Vibral nombre original, que siempre se compone de dos sílabas. Pocas veces tres. Para tres, es decir, con mayor frecuencia (cómo decir) a los gemelos que se separan monádico, por ser en la Tierra. Cuando uno da dos, que tienen el mismo nombre. Por lo tanto, para diferenciar las dos sílabas, hay una que tendrá un nombre diferente. Pero más a menudo y, en general, cuando se le llama, es ya sea su nombre, o si es Vibral, será su nombre, que es lo que eres, más allá de cualquier forma .

Pregunta: ¿Por qué dos sílabas?
Debido a que en el nivel de Vibral (en lo que se dijo, hace años, el silabario original), es siempre una combinación de dos sílabas. Porque para usted, es sílabas, pero para nosotros no tiene nada que hacer. Esta es una Vibral, es decir que se trata de una vibración calificador. Una vez más, en las mónadas separadas, por la encarnación, aquí (que se separaron), no está obligado a dar dos veces el mismo nombre: no es el que tiene una polaridad, que conserva el nombre , y uno que lleva un nombre derivado, más a menudo, y tiene tres sílabas.

Pregunta: Mucho antes de que el proceso que vivimos ahora, me escuché a mí mismo llamó por mi nombre tres veces, el oído izquierdo. ¿Qué podría encajar?
Algunos fueron llamados principios. Pero recuerdo que el Canal de Marian no se hizo en ese momento. Lo que se escucha es en el bulbo de la clariaudiencia, o bien cuando te acercas a un golpe, precisamente, las capas de aislamiento, que te llame por tu nombre. La oreja izquierda es un Ser de Luz. Esto no es un incorpóreo. Pero María también le puede informar sobre esto mucho antes de Marian Canal. Marie se puede hablar para siempre. Algunos seres, sin embargo, escuchar a María mucho antes de la mariana del Canal.





Pregunta: ¿Por qué, percibir sonidos en el oído izquierdo, la línea sigue activa?
¿Por qué no. Siempre hemos dicho lo que era el sonido de ambos lados. He hecho hincapié en la diferenciación de sonidos, en una relación. Cuando usted está en comunión con alguien que vive de la ola de la vida, es el sonido de la oreja izquierda. Ahora, cuando usted entra en contacto con alguien que no tiene la ola de la vida, esta es la oreja derecha. Debemos diferenciar esta reacción desde el estado normal, donde los sonidos pueden ser las dos caras. No tiene ningún significado. Pero si te acercas a un desencarnado, el sonido de la oreja derecha crecerá. Esto no es un desequilibrio. Necesario diferenciar lo que he dicho más de una relación, que se produce de forma espontánea, en la que, en la alineación, en la meditación, cuando se queda dormido, etc. No tiene nada que hacer.

Pregunta: Si usted no participa en el Hogar del jueves pasado 3 de Grace Blue Coat, podemos seguir para dar la bienvenida el manto azul de la Gracia en el futuro?
Eso es lo que he dicho antes: está presente en la voluntad. Pero ya no depende de un relé que fuimos nosotros. Depende solamente de usted, y siempre la misma: Abandono.

Pregunta: Me siento como el punto medio entre el punto central del corazón y la sala de emergencias.
El Cuerpo de Infantería 9, punto de ER en el pecho, el timo, a nivel orgánico (nota: ver diagrama abajo). Esta es una traducción de la activación de la radiación del cuerpo divino. Los cambios en el sistema inmunológico.

Pregunta: si "lo que sucede siempre ha estado presente" (nota del editor: Una intervención AMIGO del 18 de julio), ¿por qué debemos hacer este esfuerzo (esta opción, incluso, porque se nos dice: "su elección" ) para pasar por la puerta estrecha?
Pero para darse cuenta de que esto siempre ha estado allí puede ser fuera de lo normal. Siempre ha estado allí, sí, pero para el que, precisamente, se realiza. Pero eso aumenta la conciencia es que cuando se coloca la puerta estrecha. No antes. Es que cuando estás en el otro lado, que te das cuenta que siempre ha estado ahí. Así que lo que sucede siempre ha estado ahí, por supuesto. Pero el que lo vi, nunca ha sucedido. Una vez más, como se ha dicho Bidi, que se colocan en el ego, que es el caso, o en el corazón. Cuando se colocan en el corazón, en el Absoluto o la presencia Ultimate o en el auto (sobre todo en la última y la presencia absoluta), te das cuenta de que este siempre ha estado presente. Pero cuando usted no vive (porque estás lejos, por temor, por lo que quieres) para usted, esto no ha sucedido. Es el mismo principio que la verdad relativa y la verdad absoluta. Es la misma manera cuando le dices a alguien que no tiene el karma, que ha pasado toda una vida para purificar su karma, que se te quedan mirando con ganas de estrangularte, ¿no es así. Eso tiene sentido, él no vio. Exactamente, decir y decir, como se hizo, que lo que sucede siempre ha estado ahí, es la conciencia de que siempre ha estado ahí. Del mismo modo, hace unos años cuando le dijeron que no iba a llamar a María, que se preguntan cuánto le iba a suceder. Usted tiene la respuesta. Además, no es un esfuerzo. Si creen que esto es un esfuerzo, se demuestra que soy yo quien habla. Esto es otra cosa que un esfuerzo. No sé cuántas veces se repitió. Al considerar esto es un esfuerzo, que se aleja. Se trata de un abandono.

Pregunta: Cuando el Kundalini despierta y se levanta hasta el punto de Urgencias después de que ella se cae o sigue en su camino?
Pero esto no es una manguera de jardín. Kundalini, cuando se va, ahora es el Canal de éter: se perfora la vaina de los chakras. Hay una comunicación que se lleva a cabo. Esto no es algo que está sujeto a la gravedad. Esto no se debe a que está montado, tiene que bajar. Se perfora las vainas de los chakras, lo que permitirá, en su totalidad, el nuevo cuerpo (si no se activa en la dirección abajo), que armoniza y se conecta tres chimeneas y le permite vivir después de En un segundo paso, la ola de la vida. Pero, como dijo BIDI, ya sabes, todos estos eventos son los siguientes: aunque parece maravilloso, y busqué a alguien que no lo vio, una vez que está ahí, permanecer en silencio, como te dije, el edad. Esto es algo natural.




Pregunta: Santa Teresa de Ávila fue visitada por un arcángel que le atravesó el pecho abierto y el corazón. Esto es lo que vives ahora?
Sí, a menos que haya sido perforada, o va a ser traspasado, 2 veces. Y ha tenido primero un impulso Metatrónica, en el punto de KI-RIS-IT. Pero en épocas anteriores, es el Arcángel Miguel, rodeado de querubines que perfora con una espada de fuego, el chakra del corazón. Los hombres y las mujeres. La diferencia es que hoy usted tiene la activación de estas estructuras hace que, digamos, es más fácil. Muchos de ustedes viven transfixión del corazón, por la vibración KI-RIS-impulsada por la información y Metatrónica en la espalda. Por contra, en el momento, es necesario utilizar un hierro caliente, por lo que le dio una experiencia de sufrimiento indecible gozo,. Este es el caso hoy en día. Sin embargo, todos los místicos se han descrito. Por lo tanto, si se prefiere, la India, por ejemplo, usted no tiene que MIKAEL (esta es la misma conciencia, pero la representación es diferente), ¿cuál es su nombre, el uno con el tridente, este es el , solo tienes que pinchar en el pecho: se trata de Shiva. Shiva el destructor, el fuego. Luz destructivo de la personalidad, sino pura y Jewel para dominios que están en la Verdad

Pregunta: A veces me sentía como en un vacío, con la respiración se ha detenido, y luego se fue. ¿Qué ha pasado?
Sucede que la respiración se detiene. Esto es tanto el proceso de respiración consciente que va en el corazón y después, a nivel celular. Se trata de mecanismos aériques que acompañan no sólo el cambio de la conciencia, pero el paso del Ser a la presencia Ultimate.

Pregunta: ¿Nos puedes contar lo que se dijo NO LOS OJOS: tenemos que aceptar para no ver?
Como se puede ver algo, usted no está en la Verdad. Es en el corazón del corazón es la visión del corazón. Pero la visión del corazón es independiente de los ojos. Mientras que usted está encarnado, limitado, confinado, usted cree que todo lo que ves es cierto. Ahora, todo lo que ves es sólo una proyección. La verdadera luz es una vibración que es independiente de cualquier forma, cualquier color, cualquier percepción. También se explicó por el Hermano K. Todo lo que ves es sólo una proyección. La única cosa que usted no puede ver a sí mismo es, porque usted no es la proyección. Usted ve una imagen cuando se mira en el espejo. Véase, habló de es ir más allá de todo lo visible, ya sea con los ojos, con el tercer ojo, con la visión etérica. Este es el momento en que dejen de querer ver la visión del corazón, el corazón del corazón, aparecerá. Este es el momento donde usted vive, conscientemente, lo que te dicen todo el tiempo: todo está en ti. Es parte de la revelación de la gracia de Blue Coat, en su acción sobre su conciencia, su reubicación definitiva, es decir, la Ascensión. Recuerde que cuando usted encarna, usted tiene los ojos. Así que, para recoger, hay que ver, independientemente de los sentimientos. Y se ha explicado de diversas maneras, que lo que ves condición. En su totalidad. Usted no va a caer en amor con alguien sin mirar, ¿no es así, incluso si hay olas que aparecen, sucede algo más, incluso si usted dice, es sutil. Esta visión no (que es la visión de los ojos o siente vibratoria cuando usted dice "me hace sentir bien, eso no es bueno") es lo que impide ver lo que eres. Pero se ha explicado en varias formas. Tenemos que aceptar para no ver. Los ojos son el juicio, el sentimiento: es visual y olfativo, como un primer paso. Después, por supuesto, utiliza los otros sentidos. Sin embargo, como usted ve, usted depende de lo que ve y, además, sin el conocimiento de forma voluntaria. Usted está condicionada por la mirada. Los remito a este todo, lo dicho por sin ojos, por HERMANO K, en el eje VISIÓN la atracción y la imagen (nota: la investigación actual). Siempre y cuando se dejan seducir por lo que ve, usted no puede encontrar lo que eres. Es el mismo principio que en algunas de las lecciones, cuando hablamos de silencio, ya que es el ruido, no está en silencio. Es el mismo principio. Mientras algo se ve, usted no puede ver. Debido a que la verdadera visión está fuera de los ojos. Es en el corazón. Las más altas conciencias, el nivel de vibración, que no quiere decir que están más avanzados. Por ejemplo, la civilización de los triángulos son triángulos: no hay ojos, ni boca, no es nada. Y estas son las conciencias, que son mayores: ellos determinan y así influir en mundos enteros. ¿Ven algo en el sentido de que lo oyes? Pero entonces, usted no puede entender. Mientras usted no ha vivido, que lo convertirá sin cesar en su cabeza, porque no hay manera intelectualmente, no tiene referencia, en el cerebro (lo que han estudiado), que puede explicar eso. Esta es la diferencia entre la vida y la vida fuera del Interior. En el mundo exterior, a aprender las leyes de la física. Pero, de nuevo, las leyes de la física no son las leyes del universo. Se aplican a este mundo, en estas circunstancias. Así que, que tienen un significado y que tiene un cerebro, por lo que se quiere entender lo que escapa a los sentidos. No se puede explicar mejor que cualquier cosa que se dijo. Como usted no vive, usted puede buscar todo el tiempo, en su cabeza, usted no encontrará ninguna validación. Es imposible. Debido a que su cerebro está condicionado a que diga lo que ve, esto se hace con los ojos abiertos. O si usted es búsqueda espiritual verás que este es el tercer ojo. Pero todo lo que se verá de esta manera no le pertenece, como he dicho, que el segundo frasco, esto no es la Verdad (nota: su discurso del 3 de julio). La verdadera visión es sin ojos. Debido a que los ojos (e incluso el tercer ojo) determinar un reconocimiento de formas por la forma, por el color. Así que es una identificación. La visión del corazón no es una identificación es una interpenetración. No tiene nada que ver: usted no tiene ninguna herramienta conceptual, ninguna herramienta en sus sentimientos, en sus sentidos, lo que le permite experimentar.






















Pregunta: ¿Por qué, cuando usted deja de respirar, el acceso a estos estados no se hace?
Pero eso no funciona. Lo que dije antes, esto no es un efecto de la voluntad, es un efecto de la Conciencia. Si su conciencia se activa deja de respirar, nunca va a funcionar. Peor de los casos, usted se desmaye. No hay una expresión de voluntad te llevará a ninguna parte. Salvo en el astral y temores.

Pregunta: ¿Qué pasa si este mecanismo es espontánea, ¿cuánto tiempo puede durar esto?
¿Qué? Se podría durar mucho más que los límites fisiológicos que usted conoce.

Pregunta: memoria RAM, dijo, "estamos a sólo un respiro." ¿Qué significa entonces?
Sin embargo, la respiración, ¿qué es? Es el Espíritu. La respiración no está respirando. La respiración no es una inhalación y exhalación uno: es un soplo, es el éter transmite por el aire, no tiene nada que hacer. Las interpretaciones que vea lo que es: se toma una palabra y te pega otra cosa muy distinta. Él dijo: "Breath", no está respirando.




Pregunta: La magia negro sobre una persona puede ser un obstáculo para su acceso a la vibración?
Por supuesto. Si la persona no accedió a su unidad, está sujeto a la dualidad. Mientras usted está inscrito en el karma, que están sujetos al karma. A medida que se han adherido a la dualidad, está sujeto a las leyes de la Dualidad. ¿Por qué insistimos, y aún hoy, de la voluntad? Debido a que la voluntad se expresa en la dualidad. No hay luz, no te llevará a la luz: le lleva a la luz astral, nada más. Cuando hablé de la voluntad, en toda mi vida, es el poder del Espíritu, es la determinación de mantener el orden. Este no es el ejercicio ordinario de la voluntad: es mantener el rumbo de la Luz, el objetivo es la Luz. Eso es lo que es importante es mirar: todo el tiempo: el objetivo. Esto no es un compromiso con el ejercicio, olvidando el objetivo. No es, un día, a la espiritualidad y el otro día, para hacer charlas y hablar mal de otra persona, porque no estás fuera de la base, que n "llegar de esa manera. No ha cambiado ni un ápice de lo que he dicho en mi vida. Tenía una voluntad de hierro, pero no la voluntad: es esta tensión famosa de la Luz, que ha hablado, hace dos años, Hildegarda de Bingen (nota: su discurso el 25 de octubre de 2010). Esta no es la voluntad para tener éxito en la vida, o el deseo de poseer la Luz. Este es el problema de la palabra: se puede poner lo que quieras detrás de las palabras. Hemos visto, anteriormente, con la respiración. Sólo un respiro, no respira, precisamente porque la respiración es cuando la respiración se detiene, "respiró su último aliento por última vez, o ella." No, es el mismo principio. Yo dije, en mi vida, lo recuerdo muy bien: "se necesita una voluntad de hierro" (hierro, FER, ¿eh, como usted dice). La voluntad de hacer es incluso peor (DO). Es una voluntad de hierro para mantener al tanto, con cada respiración, el objetivo. Si usted se deja distraer por los ojos, por la televisión, por lo que alguien va a decir, ¿qué pasa? Su objetivo es salir de tu cabeza. Pero que todos ustedes han experimentado. ¿Quién es quién puede decir que llegó a la absoluta, a la ola de la vida que se ha implementado en su totalidad, sin autorización previa, por un tiempo suficientemente largo, sin detenerse, se han obsesionado (en realidad, en el sentido de la palabra) por la Luz y la Verdad, con el amor? Es imposible. Usted no puede decir que ama y luego girar a la serie de televisión, es imposible. O empeora, se trata de la serie entre los seres humanos, ya sabes, es el ", dicen, que me dijiste." No voy a repetir la expresión común que he utilizado, hay pocas intervenciones (NDR: "cuidar de sus glúteos"). Pero no se puede tener ese poder de la Luz, esta voluntad del Espíritu, y luego, de repente, empiezas a hablar sobre el mercado de valores, por ejemplo, y jugar en el mercado. Excepto, si usted es capaz de jugar en el mercado y aún así tener esta tensión a la Luz. Pero en este punto, usted ya tiene, porque usted es absoluto, o se dirige. Usted vive la presencia Ultimate.

















Pregunta: Durante su vida usted ha mencionado el Fuego Sagrado ", que el Fuego Santo."
Cuando usted tiene el Fuego Santo, que ha experimentado algo, que nacen de esa manera, lo que sea. Pero pase lo que pase en tu vida (e incluso cuando fui a la cárcel), una sola meta: La Luz. Si se distraen con cualquier cosa, ¿cómo tienen el fuego sagrado? Cuando un solo evento, lo que sea, en la vida, que le desestabiliza, este evento es para que usted construya. Pero si te da lástima, "Oh, me temo, oh mi ansiedad, ah, yo vi esto, ah, vi que" es donde el fuego sagrado? Simplemente significa que usted se identifica. Como se ha dicho por las estrellas, como ya hemos dicho, todo lo que usted puede ser llevado (en luz, las vibraciones, las explicaciones), se le dio. No le consulte BIDI, que va a emocionarse, y sin embargo, cuando dijo que "cambiar su mirada." Mientras que la propia sentencia, es muy claro. Si no lo veo, ¿qué significa eso? Estás encerrado en la personalidad, tanto es así que te da problemas, para algunos, cambiar de look. A continuación, busque lo que significa. Esto significa lo que significa: que su perspectiva es diferente. Esto no se cambia de opinión, esto no es una opinión diferente, lo que significa ver con otra cosa que el intelecto, ver con otra cosa que un interés personal.








Pregunta: ¿Cuál podría ser una opresión en el plexo solar, en la meditación?
A veces los tipos del plexo solar, como los choques dados, o da una vibración rápida. Esta es la puerta que no se abre, es el ego que se resiste: el miedo de perder a su pequeño ego. La falta de abandono, si lo prefiere.

Pregunta: ¿Sería interesante para desarrollar el silencio, el ayuno palabras?
El silencio siempre obtendrá un poco más, en la interioridad, su conciencia se convertirá en lo que se ve y se siente. Así que este es un primer paso. Es mejor que charlar, eso es seguro. Les recuerdo que Cristo había dicho: "¿Qué es lo más importante no es lo que pasa en la boca, esto es lo que sale." La palabra es un arma de destrucción masiva. Usted puede matar a un montón más fácil con una palabra con un punzón. Así que en realidad, si usted tiende a charlar, a hablar de la otra, y luego hacer silencio.

Pregunta: ¿Cuál es la actitud que tienen cuando se trata de una presencia de la izquierda?
Saluda, se ha pulido ya. Bienvenido, es las palabras que se utilizaron: el Canal Welcome marianas, la gracia de bienvenida, la bienvenida a la presencia, dar las gracias. Cualesquiera que sean las palabras, lo importante es ser (y se dijo) en esta interacción. No de inmediato, se preguntan "¿Quién es? ¿Quién es? ¿Quién es? ¿Quién es? "A menos que, si se llama a alguien en concreto. Pero entrar en este espacio particular, porque como se dijo, es la resonancia de su espacio con el espacio de lo que está ahí, lo que le permite reubicar y preparar el Absoluto o vivirlo.





Pregunta: El canal de Mariano abajo en él, mientras que el lado izquierdo, debajo del hombro?
Sí, por completo, después de algún tiempo. Al principio, se mantendrá localizada en la parte superior, en este espacio entre la oreja y el hombro. Después, comenzará a descender en el brazo. Y cuando la presencia se ha instalado, más íntimo, que en realidad va a subir la pierna.

Pregunta: triángulos, en un cuadro pintado, se refieren a la multidimensionalidad?
El Universo es geométricamente más allá de su universo. Se trata de un mundo fractal, donde perfectas formas geométricas son refinados, el nivel de conciencia. Triángulos pertenecen a la civilización de los triángulos, por detrás de los mundos y formas geométricas.





Pregunta: Si el Canal de Mariano desciende al fondo a la izquierda ...
Es la Presencia, que desciende hasta el fondo, esto no es mariana del Canal.
Pregunta: ... es una presencia llega directamente desde la izquierda?
N, una presencia que viene desde abajo, especialmente en la parte inferior izquierda es una entidad, una larva astral de muy baja vibración. Además, todo lo que pasa desde la parte inferior ya la izquierda, se unirá a la del muslo, a la izquierda. Eso es realmente malo. Son cosas muy pesadas. Pero nada de luz va a ser pegado a la pierna. Por contra, sucede en el Canal de Marian, que va hacia abajo y la Presencia, el temblor se sintió realmente su pierna. Sin embargo, una presencia que viene de abajo y que se adhiere a la pierna, que es una entidad astral consciente y llevado a hacer daño.

Pregunta: ¿Qué pasa si no cae dentro de la dualidad, pero sucede, ¿qué hacer?
"Yo no quiero caer en la dualidad y, sin embargo sucede", que significa que está en la dualidad. Esto es claro. Quien se encuentre en cualquier unidad no puede estar sujeto a cualquier cosa que venga del astral: no existe. Las fuerzas astrales, y particularmente consciente de sí mismo, como ya he dicho las larvas son necesariamente resuenan con una falla que está en el ser: el miedo, el trauma, la cicatriz.

Pregunta: Entonces, ¿cómo no agravar esta dualidad?
Cuando usted está afectado por la dualidad, como un primer paso, se le llame a la hermosa luz, no va a resolver su problema interior. Por lo tanto, usted está obligado a convocar, eso es lo que he dicho, a los principios que están activos en la dualidad: el exorcismo, de liberación, unbewitching te usa las palabras que desea. Pero debemos ser conscientes de que este tipo de larvas que se aferran a las extremidades inferiores, especialmente en el muslo izquierdo, están sistemáticamente relacionadas con el temor de que estén presentes en el ser que vive y la persona que, en Por otra parte, se unió a sus propios miedos. Ella se identificó con sus miedos.





Pregunta: ¿cómo las larvas astrales se puede producir si uno ya tiene presencia llegan por Marian Canal?
Esto significa que la ola de la vida no está montada. Esto significa que los dos primeros chakras están bloqueados. Todo lo que sube, y lo que se cae, no es necesariamente sincrónica, ¿Alguna vez ha dicho. No debemos confundir el Ser, la creación de conciencia en el Ser, el manto azul de la Gracia, y la ola de la vida. Usted siempre dijo que cuando la ola de la vida naciente, conoció a la resistencia de los dos primeros chakras. Si estas resistencias siguen estando ahí (porque se teme), la ola de la vida no sube más. Eso no impide que, hasta ahora, el Blue Coat of Grace (quien, a sí mismo, aparece en la puerta y VISION ATRACCIÓN, y después, sobre los hombros) puede estar allí. Usted tiene innumerables ejemplos, tanto en el oeste que el este, a los santos que dedicaron sus vidas de ser atacado, creo. No hay ninguna contradicción, sino todo lo contrario.





Pregunta: Si la ola de la vida se extiende lateralmente, significa que está montado?
Sí. Pero recuerda que después de haber sentido la ola de la vida y han desplegado, debe ser lo que son: La ola de la vida, que es el mejor, no la representación, pero el testimonio aquí en la carne , ¿Tú eres lo que es decir lo Absoluto.




Pregunta: una vez que se sienten las olas de la vida, ¿significa eso que se ha establecido?
No, simplemente significa que la resonancia que se crea en la Comunión o la presencia de una estrella, y por qué no a mí, te puede hacer vivir los primeros frutos. Pero la ola de la vida, cuando ella nació, hay fluctuaciones espontáneas que no dependen de usted, pero la Tierra, ya que proviene de la Tierra. Pero una vez que la ola de la vida nace, nunca se detiene, sobre todo ahora. Si la ola de la vida nace, en algún momento, recordar lo que siempre fue de los primeros dos chakras que están ahí: los archivos adjuntos. Es sólo cuando la ola de la vida fue un éxito, cuando se las arregló para borrar (en sus temores, en su sufrimiento en sus heridas, en todo lo que te crees que eres), la onda La vida puede elevarse, no antes.




Tenemos más preguntas, gracias.
Así que, queridos amigos, les envío todo mi amor, todas mis bendiciones y gracias también, como ahora, que está ahí. Nos vemos pronto, tenga cuidado de ti mismo y disfrutar. Y no se olvide de la luz, con cada respiración, cada pensamiento. Ahora que vivimos, y te digo que pronto. Adiós.

... Compartir el don de la gracia ...







ER DE LA POITRINE : sur l'axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis (9ème corps).
OD DE LA POITRINE : à la pointe du sternum (8ème corps).
ATTRACTION : un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici).

KI-RIS-TI DU DOS : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.

AL DU NEZ : au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage.12ème corps.

ER DE LA TÊTE : sur la fontanelle du sommet de la tête, au croisement de la ligne passant par la pointe des 2 oreilles et de la ligne passant par le nez et l'occiput.

KI-RIS-TI DE LA TÊTE : creux latéral gauche de la nuque, à la base de l'occiput.

LE LEMNISCATE SACRE : de OD de la poitrine à ER de la tête




ER DE LA MAMA: en el eje del esternón en su parte superior, por encima del chakra del corazón, llamado en el ángulo esternal golpe de Luis (noveno cuerpo).

HACER LA MAMA: el esternón (8 º Cuerpo).

ATRACCIÓN: a través de una mano debajo del pecho izquierdo (el chakra del bazo es la posición elíptica, simétrica en el chakra del hígado es del todo apropiado en este caso).
KI-RIS-IT BACK: entre los omóplatos, a media altura (por debajo de la quinta vértebra torácica). Raíz chakra del corazón.
NARIZ AL'S: por encima de la bola de la punta nasal, en el borde del cuerpo de cartilage.12ème.
ER CABEZA: fontanela en la parte superior de la cabeza, en la intersección de la línea a través de la punta de la oreja 2 y la recta que pasa por la nariz y el occipital.
KI-RIS-IT CABEZA: lado hueco izquierdo del cuello en la base del occipucio.

www.autresdimensions.com
traducción  con Google no revisada (para usar como referente limitado para el conocimiento del vocabulario)

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.