Translate

viernes, 20 de abril de 2012

O.M. AÏVANHOV


O.M. AÏVANHOV

9 avril 2012
Et bien, chers Amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes bénédictions. Je vous donne la parole et nous allons pouvoir échanger ensemble.
Question : Où sont les âmes des personnes décédées ?
Chère Amie, tous les départs d'âme, depuis les Noces Célestes (c'est-à-dire ça remonte seulement à trois ans), toutes les âmes, soit elles décident de se réincarner (parce qu'elles veulent profiter du spectacle dans un corps), soit elles sont mises dans un espace intermédiaire, protégées, en quelque sorte, de la matrice, de manière à ne pas être conditionné de nouveau par les restes de la matrice. Pour les êtres qui se sont désincarnés voilà plus de trois ans, souvent, y en a qui se sont réincarnés parce qu'ils avaient, là aussi, besoin de vivre cette période particulière dans un corps (quel que soit l'âge de ce corps). Certains sont restés dans les plans intermédiaires parce qu'ils sont (comment dire, malgré cette période de trois ans) restés enfermés eux-mêmes dans leurs propres projections, astrale et mentale. Mais, elles sont, elles aussi, (même si elles sont pas placées à des endroits particuliers) dans des situations d'attente, si on peut dire, qui équivaut, le plus souvent, à des situations comme de stase où la conscience est comme entre deux eaux : elle n'a pas la possibilité de sortir parce que la Libération doit se faire au sein de la matrice, c'est-à-dire de ce côté-ci du Voile où vous êtes, comme du plan, que vous appelez astral, des désincarnés. L'être humain a un problème, c'est que généralement quand vous perdez un proche, vous êtes persuadés que vous allez retrouver ce proche. Vous êtes persuadés qu'il continue à vivre sa vie tel qu'il était ici, sur Terre, mais c'est impossible. La personnalité n'existe plus.
Question : L'Onde de la Grâce peut être une vibration dans la paume de la main ?
Oui. Elle naît dans les pieds. Après, elle diffuse partout, et la particularité, c'est qu'elle se manifeste aussi au niveau des mains. Comme ça a été dit, comme je l'ai dit aussi, pour l'instant, nous ne vous donnons pas de circulation précise des énergies. Elle existe, par rapport à l'Onde de Vie. Nous vous avons donné les points de naissance, nous vous avons donné les points de passage importants mais, bien évidemment, indépendamment de ce mouvement vertical et de rotation, avant, arrière, va se produire un autre mouvement qui, lui, est une diffusion à partir de l'espace cardiaque jusqu'aux paumes des mains. Et, en particulier, dans une zone qui est similaire à la zone que vous avez sous le pied, et qui peut même donner des douleurs à cet endroit là, ou des vibrations très fortes (qui n'ont rien à voir avec des énergies magnétiques comme on peut sentir, par exemple, un magnétiseur quand il met la main sur le corps ou sur un chakra, c'est pas la même qualité d'énergie). Mais oui, bien évidemment, c'est totalement relié et d'ailleurs, quand l'Onde de Vie est marquée, en même temps, au niveau des pieds et au niveau des mains, c'est à ce moment là que s'installe cette espèce d'ondulation et d'ondoiement du corps qui ressemble, si vous voulez, à cet état d'Extase. Parce que le mouvement n'est pas seulement de haut en bas, mais il est aussi latéral, c'est-à-dire que vous reproduisez quoi, très exactement ? Vous reproduisez la Croix, au niveau de votre corps, tout simplement. Mais, comme vous le savez, nous n'allons pas nous embarrasser, aujourd'hui, de toutes ces descriptions. Nous en avions besoin, pour la tête, pour les portes, parce qu'il fallait que votre conscience se porte sur cela pour les, comment dire, amplifier, quelque part. Mais aujourd'hui, tout cela est à abandonner. Bien sûr qu'il y a des manifestations au niveau des mains. Bien sûr qu'il y a des douleurs sur les portes ATTRACTION / VISION, sur les points OD, qu'il peut y avoir le hoquet, qu'il peut y avoir des contractions du diaphragme, des contractions du deuxième chakra, mais tout cela est accessoire. Le plus important, c'est les effets de l'Onde de Vie. Contrairement aux Étoiles, ce n'est pas de sentir où elles sont, mais d'attirer votre attention sur une signification. Cette signification, elle existe, elle est formelle, elle correspond à des choses extrêmement précises mais, aujourd'hui, nous n'avons plus le temps de développer ce genre de choses, ça sert à rien.
L'Onde de Vie, contrairement aux Étoiles, elle se déploie et se met en service toute seule. Mais le problème c'est que si on attire votre attention sur les circuits, sur les trajets, sur les points où ça va se passer, qu'est ce qui va se passer pour vous ? Vous allez porter votre conscience dessus. Le but n'est pas là. Comme cela vous a été dit, le but c'est de devenir cette Onde de Vie, et d'ailleurs de ne pas l'observer. Bien sûr que c'est pas évident de ne pas observer quand vous sentez des choses dans les mains, ou des guiliguilis qui vous viennent, comme ça, à des endroits un peu bizarres, n'est-ce pas. Mais le but n'est pas d'essayer de savoir pourquoi vous le sentez là et à quoi ça correspond : c'est de pénétrer complètement dans ce qui est vécu. Et la meilleure façon de pénétrer dans ce qui est vécu, c'est de ne pas connaître les trajets. Ce que je veux dire par là, c'est que nous n'irons pas systématiser cela, comme les douze Étoiles, ou comme les Portes. C'est pas du tout le même type de travail. On ne vous a jamais demandé de vous identifier aux douze Étoiles, ni aux Portes, n'est-ce pas ? Là, par contre, il vous est demandé de vous désidentifier de ce que vous croyez être. Mais vous ne pouvez pas connaître l'Absolu tant que vous ne pénétrez pas l'Onde de Vie. Dans un premier temps, c'est l'Onde de Vie qui vous pénètre. C'est votre Double qui vous pénètre. Mais après, il faut, à votre tour, pénétrer le Double. Ça se passe pas dans un sens, ça se passe dans les deux sens.
Question : les personnes qui voient des désincarnés sont dans l'illusion ?
Elles les voient réellement mais c'est elles qui montent dans les plans astrals. En tout cas, quand un médium vous dit : « je vois un désincarné », il peut voir réellement un désincarné, tout en sachant que ce désincarné, il est sur le plan intermédiaire, en train de vivre un état de stase. Parce que vous êtes persuadés que, si il y a quelqu'un ici, il peut pas être ailleurs. Mais ça, c'est une vision 3D. On vous a dit que vous étiez délocalisés. Un être qui s'exprime peut être ici, et dans des milliers d'endroits en même temps. Ça vous semble invraisemblable, c'est pourtant la stricte vérité. Vous pouvez être ici en train de vivre quelque chose et (quand vous avez ouvert tout ce qui doit être ouvert en vous) vous pouvez être en des multiples endroits à la fois, en de multiples Dimensions. Vous n'êtes pas localisés, c'est l'espace temps que vous vivez qui vous localise dans ce corps. Mais ailleurs, vous n'êtes pas localisés : vous n'êtes pas à un endroit sans être dans les autres endroits. Mais pour votre cerveau, c'est impossible à comprendre. Mais vous êtes extrêmement limités. Quand tu poses cette question ça veut dire que tu penses que s'il est en stase, un médium peut pas le voir. Pour quelle raison ? Parce que tu raisonnes avec ton cerveau. Et ton cerveau, il ne connaît pas la délocalisation.
Tu peux être dans ton corps et, en même temps (pour ceux qui vivent l'onde de la Grâce), en train de fusionner mystiquement avec une autre conscience ailleurs, et avec des dizaines de consciences en même temps. Quand on vous dit que vous êtes illimités, vous êtes réellement illimités. Alors, tant que tu l'as pas vécu, pour toi, ça n'existe pas, n'est-ce pas ? Mais pour ceux qui le vivent, c'est la stricte vérité. Y a plus de barrière, y a plus de limites. ANAËL vous en a reparlé cet après-midi, n'est-ce pas. C'est pas une vue de l'esprit. Les processus qui vous ont été décrits, à la fin de l'année dernière (la communion, la Fusion, la Dissolution et ensuite la Délocalisation) sont des réalités. Tu n'es pas tributaire d'une forme. Quand tu te diriges vers cet Absolu, quand tu vis les processus ultimes du Soi, y a plus de distance entre Soi et les autres Sois. Donc, tu peux être à la fois dans ce corps, comme dans le corps d'un Archange, comme dans le corps d'un Frère ou d'une Sœur. Y a plus d'appartenance à une identité fixe. C'est le propre de l'être humain enfermé de croire qu'il est tributaire d'une forme, d'un corps : ça fait une sacrée différence avec les autres Dimensions.
Question : Comment se débarrasser du mental qui nous fait yoyoter ?
À l'heure actuelle, plus personne ne yoyotte, on appelle ça ramer. Parce que là, maintenant, il faut ramer, c'est plus dur : on se sert plus des bras que des jambes. Dans la période que vous vivez, le mental, c'est pas comme avant, où les questions étaient importantes parce qu'elles vous aidaient à progresser. Nous vous avons donné, les uns et les autres, des multiples réponses à des questions purement mentales. Aujourd'hui, le mental est complètement subjugué par les énergies que vous vivez, soit par le Supra Mental qui descend, ou par l'Onde de Vie. Donc on est plus dans des domaines de yoyotter de la touffe ou de pédaler. Vous êtes vraiment en train de ramer, alors qu'il y a un moteur et qu'il y a de l'essence, en plus. Le moteur et l'essence, c'est l'Onde de Vie. Il suffit de tourner la tête, le moteur il est derrière les rames, en général.

Question : Hic et Nunc est-il un moyen direct d'accéder à l'Absolu ?
Si t'es capable de le vivre comme ça, oui, tout à fait. Si t'es capable d'arrêter instantanément le temps et l'espace, bien sûr, que tu es Absolu, instantanément. Et certains êtres qui ont vécu l'Absolu l'ont vécu de manière extrêmement rapide. Vous avez l'exemple d'UN AMI, de FRERE K (ndr : canalisation du 17 mars 2012) qui vous ont raconté ça. Vous avez d'autres êtres qui ont vécu ça, simplement en vivant qu'ils n'étaient pas ce corps. En le disant, en le répétant, lors de leurs méditations et, d'un seul coup, le fait de répéter comme un mantra cela, a libéré le cerveau de l'emprise, si vous voulez, sur le corps. Mais ça se saurait s'il suffisait de répéter HIC et NUNC pour vivre l'Absolu : vous l'auriez vécu depuis longtemps. L'Absolu vous rapproche de l'état de la méditation. La méditation n'est pas une finalité en soi. C'est simplement le moyen d'être l'observateur de ce qui va se dérouler. Et ça vous met en retrait, ou à distance, si vous préférez, de ce qui se passe pour comprendre que vous n'êtes pas ni ce corps, ni ces pensées, ni ces émotions. Ça affine, en quelque sorte, l'observateur, qui fait que l'observateur comprend qu'il n'est ni ce corps, ni ces émotions, ni ces pensées. Mais ça suffit pas, mais c'est néanmoins une étape importante. Maintenant, il y en a qui vont vivre l'Absolu sans rien connaître des chakras, sans rien connaître de l'Onde de Vie, sans rien connaître de la méditation. C'est normal.

Question : Lors de délocalisation, communion avec d'autres, y a t-il conscience des participants ?
Tout est possible. Tout dépend, justement, de leur degré, à elles aussi, de délocalisation. Ça peut donner une situation cocasse. Y a une reconnaissance, dans le corps d'Êtreté, qui est indépendante de la forme que vous avez ici, mais vous reconnaissez la personne. C'est pas une reconnaissance visuelle, c'est une reconnaissance Vibratoire. Mais ça peut vous amener à vivre des situations un peu paradoxales : par exemple, vous avez l'impression d'être vous et, en même temps, vous êtes quelqu'un d'autre, et
vous vivez ce quelqu'un d'autre, en totalité. L'autre peut en avoir conscience ou pas. Si vous en avez conscience tous les deux, ça s'appelle une Union Mystica. C'est une Union Mystique, ça n'a rien à voir avec un couple, ça n'a rien à voir avec la sexualité, mais c'est la vraie Communion.
Question : D'où viennent les affinités particulières ?
Il y a de multiples raisons : y a les origines stellaires, y a les lignées, y a peut-être aussi des vies passées. Mais ça n'a rien à voir avec ce que certaines littératures appellent les âmes-soeurs ou les flammes jumelles : ça n'existe pas. Mais, par contre, c'est une reconnexion réelle, soit par rapport à une origine stellaire, soit par rapport à une lignée spirituelle, soit par rapport, effectivement, à des vies passées. Mais ça n'implique, comment dire, aucun besoin, aucun désir de construire quoi que ce soit. Sans ça, c'est une projection de la personnalité, bien sûr. Mais ça peut entraîner des besoins de reproduire l'expérience. Parce que, quand vous rencontrez une conscience (que vous connaissez ou pas, sur ce plan) qui est de la même origine stellaire que vous, bien sûr, ça crée un état de Vibrations extrêmement intense. Il y a une reconnexion réelle. Ça s'appelle, d'ailleurs, l'Union mystique. C'est tout à fait réel. Et vous allez le vivre de plus en plus souvent. C'est une réalité. Parce que vous êtes à cheval sur deux mondes, de plus en plus. Et quand vous allez pénétrer les sphères de l'Êtreté (avec ou sans ce corps) c'est quelque chose qui est tout à fait naturel. Quand vous rencontrez quelqu'un, vous lui serrez pas la main, vous le traversez. Ici, essayez de vous traverser : ça va vous fera drôle. Mais vous vivez cela, effectivement, de l'autre côté. Alors, vous avez tendance à traverser plus facilement quand il y a des liens (qui sont pas des liens karmiques), mais quand vous avez connu ou reconnu ces âmes, ces esprits même, ou ces corps d'Êtreté, de par une origine commune. Alors, c'est très ambigu, parce que, effectivement, vous allez pouvoir, dans certaines circonstances, en vous regardant, vous reconnaître. Et bien évidemment, quand il y a une reconnaissance, il peut y avoir ce que vous appelez un coup de foudre mais ce coup de foudre n'a rien à voir avec le coup de foudre sensuel, n'a rien à voir avec un coup de foudre : «je veux épouser ce monsieur ou cette dame», parce que ça peut se produire à n'importe quel âge, avec n'importe qui. C'est simplement une invitation à vivre cette Communion. Et ça se passe sur les autres plans. Et c'est une réalité. Il va falloir vous y faire parce que vous êtes de plus en plus à le vivre. Ce qui fait qu'à un certain moment vous doutez d'être vous-même. Jusqu'à présent, vous aviez l'habitude d'être le seul locataire de ce corps. Va falloir vous faire à l'idée que vous n'êtes plus le seul locataire. Mais je conçois que c'est assez déroutant, mais ça va de plus en plus vite. Rappelez-vous : dans le Soi, déjà, rien n'est séparé. Alors dans l'Absolu : vous êtes un Archange, vous êtes nous, nous sommes vous. Ce sont que des jeux de miroirs. Le miroir n'existe pas. Donc, ce qui est vu dans le miroir n'existe pas non plus. C'est ça, l'Unité. Alors tous ceux qui sont attachés à leur petite personne et qui veulent protéger leurs champs, ils sont pas prêts à vivre cela. Parce qu'ils ont l'impression d'être violés, et ces êtres là, auront beaucoup, beaucoup de mal à vivre l'Onde de Vie. Parce qu'ils sont tellement attachés, non pas à leurs corps, non pas à cette vie, mais (comment dire) à leur intimité, pour eux, c'est une violence. Mais vous allez vous y faire. De toute façon, y a pas le choix.

Question : Ces délocalisations peuvent se produire de manière brèves, répétées, dans le quotidien ?
Oui, c'est aussi une forme d'approche. Tu peux être un asticot comme tu peux être un aigle. Il vaut mieux être un aigle qu'un asticot. C'est plus agréable, selon moi. C'est d'ailleurs décrit dans les voyages de chamans depuis fort longtemps, sauf qu'eux, ils utilisaient des drogues, des champignons, des herbes particulières pour réaliser cela. Ils étaient obligés de créer un processus de dissociation par rapport à la conscience ordinaire. Maintenant, ça se produit, comme tu le dis, en dehors des Alignements. C'est, des fois, comme un flash. Tu sais que tu es pas ce corps et tu es n'importe où ailleurs. Mais il va falloir vous y faire.

Question : C'est par communion entre Vibrations que se construisent les structures géodésiques ?
Oui, tout à fait. Celles que nous avons créés nous-mêmes, à travers les 24 Anciens, celles que créent les gouverneurs de l'Intra-Terre. Bien sûr.

Question : Et pour la constitution de la Merkabah collective ?
Oui, sauf que là, ça c'est pas fait à 24, ça c'est fait sur un nombre de personnes largement plus important. À cette époque là, vous n'en n'aviez pas nécessairement conscience. Là, vous allez devenir de plus en plus conscients de cette délocalisation, de cette Union mystique. C'est comme si vous aviez une double vie. Sauf que c'est plus qu'une double vie.

Question : Si le mental ne s'arrête pas, l'Onde de Vie peut-elle monter ?
Oui, bien sûr. Y'en a même qui ont vu l'Onde de Vie monter, sans rien comprendre, et à se demander ce qui se passe, avec un mental toujours actif. Les processus de la descente de l'Esprit-Saint, et les trois composantes de l'énergie (Lumière Adamantine, Radiation Ultraviolet et Esprit-Saint) nécessitaient une mise au repos du mental. Là, quoi que vous fassiez, l'Onde de Vie elle est là, ou elle est pas encore là. Mais c'est parce que votre moment n'est pas encore venu. Mais si elle est là, quelque soit l'activité de votre mental, vous ne pourrez pas l'arrêter. Simplement, si le mental est très fort, ça risque de poser quelques petits soucis quand ça va arriver au niveau des deux premiers chakras : les peurs de possession (enfin tout ça, ça vous a été dit). Si y a pas de mental, et si vous avez pris l'habitude de méditer, vous resterez tranquilles, et vous serez en paix. Rappelez-vous : vous n'avez rien à diriger, avec l'Onde de Vie.

Question : pourquoi est-ce le moment pour certains et pas pour d'autres ?
Y en a qui sont majeurs, et d'autres, qui sont pas majeurs. Il faut attendre la majorité. De la même façon qu'il y en avait qui ont commencé à accéder au soleil, et d'autres qui étaient maintenus par les chevilles. Alors qu'on avait dit que ce qui enserrait les chevilles était Libéré, maintenant, il y en a qui le sentent au bras. C'est une autre raison. Parce qu'y en a, si on les laissaient partir en Extase, ils seraient en Extase 24 heures sur 24. On n'a pas besoin de milliers de MA ANANDA MOYI, n'est-ce pas ?

Question : Peut-on continuer les activités quotidiennes avec l'Onde de Vie ?
Ça dépend pour qui. Pour la vie sexuelle, c'est très dangereux, vous verrez par vous-même pour ceux qui ont des activités de ce côté là. Parce qu'à ce moment là, c'est très simple : y a une activité spontanée de la Kundalini (le canal de l'Éther, si vous préférez) et si vous jouez physiquement, vous allez déclencher des processus énergétiques extrêmement violents : la combustion spontanée ou presque. Ça va mettre le feu. La vie quotidienne, c'est très variable selon les êtres. Mais y a aucune raison que ça vous empêche de balayer, n'est-ce pas ? Simplement, vous allez passer le balai en dansant. Bon parfois, c'est gênant. Je l'ai déjà dit que vous allez vous y faire, aussi. C'est vrai que passer de la personnalité ronchon à l'Extase permanente, ça fait une sacrée différence.
Question : L'intensification de la vibration est un prémice de l'installation de l'Onde de Vie ?
Ça peut être soit un prémice de l'installation de l'Onde de Vie, mais c'est plus souvent l'énergie Supra-Mentale qui commence à investir les cellules, c'est l'énergie descendante. Mais il y a une amplification : les énergies sont décuplées, aussi bien là-haut qu'en bas. Donc le corps déguste. Ça peut donner même des vibrations très, très physiques, au niveau du corps. Vous avez l'impression que vous avez, par exemple, la cage thoracique qui bouge. Ou la sphère du petit bassin, avec tous les organes génitaux, qui se mettent à bouger à l'intérieur. Mais, c'est pas des plaisanteries, c'est tout à fait réel. Vous avez des êtres qui vont commencer à vivre des Vibrations de plus en plus importantes : c'est la transmutation de la matière. C'est l'ascension. C'est le grille-planète avant l'heure. Il faut bien que vos cellules se transforment, pour ceux qui vont partir avec ce corps. C'est une régénération totale de votre corps éthérique, par le Manteau Bleu de la Grâce : ça vient par les énergies bleues qui pénètrent par les chakras de la rate et du foie (qui régénère, un peu comme le mythe de Prométhée, et le rôle de la rate qui est de nourrir). Vous recréez, au niveau de la structure éthérique, un nouveau corps d'Êtreté, mais aussi une nouvelle structure éthérique qui sera, en quelque sorte, le support de vie que vous alliez en 5D, en 3D, dans un corps beaucoup plus haut situé. Donc, c'est normal que, plus les jours vont passer, plus les semaines vont passer, plus vous allez sentir cette nouvelle vie qui coule en vous.

Question : Les symptômes physiques liés à des problématiques peuvent-ils disparaître ?
Oh oui, bien sûr. C'est pas une constante générale. Mais vous allez remarquer que beaucoup de choses changent. Les besoins physiologiques sont profondément modifiés. Y en a qui vont rajeunir, d'autres qui vont vieillir. Y a une accélération, mais l'accélération, elle peut aller dans beaucoup de sens différents.

Question : Le Double est-il une onde qui remonte puissamment des pieds et dans tout le corps ?
Non, le Double, il arrive pas par en bas. Ce qui arrive par en bas et qui remonte en position allongée, c'est l'Onde de Vie. Le Double, il est derrière ou de face. Il arrive pas par en bas. En général, il se plaque à toi dans le dos. Et il s'accroche par les points Ki-Ris-Ti et les ailes éthériques qui sont de chaque côté du point Ki-Ris-Ti. Ça fait science-fiction et c'est la stricte vérité. C'est le corps christique. C'est le Christ.

Question : je vis simultanément l'Onde de vie et un ronronnement dans l'oreille droite. Pourquoi ?
C'est normal. Vous êtes dans les phases où les sons du Ciel et de la Terre sont entendus. Quand vous vivez le Samadhi, y a 7 sons différents. Avec l'Onde de Vie, le son est encore monté d'un octave. Dès que vous entrez dans un processus de montée de l'Onde de Vie, vous allez aussi constater que le son s'amplifie. Vous avez remarqué : c'est plus fort quand le dos appuie sur quelque chose,. De la même façon, quand vous vivez l'Union Mystique ou quand quelqu'un vient vous rendre visite (à l'insu de votre plein gré, ou en toute conscience), le son se modifie aussi, à gauche comme à droite. C'est des processus énergétiques, donc : quand une conscience approche de vous ou vous pénètre (que vous en soyez conscient ou pas, de manière totalement lucide), le son augmente. Et ça va majorer aussi la Vibration, bien sûr. Pas uniquement de l'Onde de Vie, mais aussi vos Vibrations habituelles.

Question : L'appétit est-il modifié par l'Onde de Vie?
En totalité. L'Onde de Vie est nourrissante. Comme la Lumière.

Question : comment éviter une prise de poids qui est corollaire avec ces processus ?
Toi, tu es encore attachée à ton corps. Qu'est-ce que ça peut te faire d'être grosse ou maigre ? Pose-toi la question.

Question : Convient-il de manger des choses lourdes ?
Si vous vous sentez lourd après manger, évitez les. Mais ce qui est lourd pour l'un, n'est pas lourd pour l'autre. Il ne faut pas en faire une règle générale. Effectivement, la meilleure façon, pour l'Onde de Vie, de la vivre, sans être altéré déjà, c'est de plus manger le soir, parce que, en général, la nuit vous êtes allongés. Et c'est quand vous êtes allongés que l'Onde de Vie, de par la position, est la plus forte, dans la phase d'installation. Donc,
évitez de manger, par exemple, après quatre ou cinq heures de l'après-midi. Contentez vous de boissons ou d'aliments liquides. Et vous verrez que l'Onde de Vie vous sera beaucoup plus profitable. Autrement dit, l'extase est plus facile le ventre vide que le ventre plein.
Question : à quoi a servi la Vision éthérique ?
C'étaient des préparations à la Vision du Cœur
et à la Vision de l'Êtreté. C'était une étape. Donner à quelqu'un ou favoriser chez quelqu'un ce type de vision permet effectivement de s'installer plus facilement. Parce que, quand tu vois quelque chose d'inhabituel, qu'est-ce qui se passe? Tu regardes. Donc, tu n'es plus en train de gamberger dans ta tête.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, je vous remercie de tous vos questionnements. Je vous rappelle que tout ce qui a été accompli, de façon magistrale, au niveau de l'Ancrage de la Lumière, a été quelque chose de magnifique. Pour l'instant, vous ne percevez pas, peut-être, nécessairement, ce qui s'est passé (indépendamment de vous, bien sûr) mais si vous saviez ce que vous avez réussi, et ce que nous avons réussi, avec vous, à éviter comme souffrances sur cette Terre, c'est déjà extrêmement important. Et rappelez-vous que plus le temps où vous vivez normalement et tranquille est devant vous, vous devez vraiment rendre grâce pour cela. Parce que ça vous évite de passer une période qui aurait été, autrement, plus délicate et autrement plus difficile, pour l'installation de l'Onde de Vie. Donc, plus le temps passe dans cet état où vous êtes paisibles, dans ce pays comme dans d'autres pays, rendez grâce, parce que c'est extraordinaire d'avoir le temps de vous préparer, quelque soit votre âge, quelque soit vos activités. Et de ne pas être dans des circonstances que j'appellerais de survie à travers des choses désagréables, au niveau Terrestre. Ne soyez pas impatients. Bien au contraire, bien au contraire. Plus ce sera décalé dans le temps, plus ça sera quelque chose de naturel. Parce que, plus vous avez le temps de pénétrer l'Onde de Vie, de devenir cette Onde de Vie, plus vous le constatez vous-même, vous êtes, non pas indifférents au monde, mais vous êtes dans cet état assez particulier que vous savez que tout le reste (de plus en plus, vous allez le savoir, pour le vivre) est une illusion. Et donc vous ne pourrez être affectés, en aucune manière, par des mécanismes illusoires. Donc c'est merveilleux d'être arrivés (pour beaucoup de pays, bien sûr) à vivre cette Onde de Vie sans en passer par des épreuves terribles. Donc, c'est quelque chose de merveilleux. Comme vous l'a dit MARIE, depuis le début de l'année : le temps des prophètes et des prophéties a été largement amputé. Et ceci, grâce à vous tous, sur cette planète, qui avez Ancré la Lumière et Semé la Lumière
. L'Onde de Vie est, en quelque sorte, votre gratification, votre récompense, que vous donne la Terre pour le travail que vous avez accompli. La Terre est Libérée déjà depuis un an, je vous l'ai dit. Et je vous dis depuis un an que tout est accompli. Alors bien sûr, quand on vous dit tout est accompli, vous cherchez l'Ascension. Qu'est-ce que vous vivez, en ce moment, si ce n'est l'Ascension ? C'est exactement cela. Le moment final de l'Ascension, vous le savez, c'est ce que j'ai appelé le grille-planète. Mais vivre dans cet état le grille-planète vous assure un mécanisme de l'Ascension, de terminaison de l'Ascension, dans la même joie que vous êtes capables d'établir, aujourd'hui, à travers votre Extase et à travers les processus de Fusion, de Dissolution ou d'Union mystique que vous établissez avec les Frères et les Sœurs. Voilà ce que j'avais à vous dire, et donc encore une fois, l'ensemble des Anciens rend grâce pour tout ce que vous avez accompli dans ce sens du service à la Terre et à l'humanité. Nous rendons grâce à vous tous et maintenant, vous avez, comme on dit, mérité votre Libération, si vous le souhaitez. Je vous dis à très bientôt. Tout mon Amour vous accompagne. Portez vous très, très bien, dans l'Extase et dans l'Onde de Vie.

O.M. Aïvanhov

09 de abril 2012

Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Te mando todas mis bendiciones. Yo te reconozcan y podamos compartir juntos.

Pregunta:
¿Dónde están las almas de los muertos?
Estimado amigo, todas las salidas del alma, desde el matrimonio celestial (es decir, que se remonta tan sólo tres años), todas las almas, ya sea que se elija a reencarnar (porque quieren disfrutar del espectáculo en el un cuerpo), o se ponen en un espacio intermedio, protegido de alguna manera, de la matriz, a fin de no estar condicionado de nuevo por los restos de la matriz. Para los seres incorpóreos que ahora son más de tres años, a menudo, hay algunos que han reencarnado, porque ellos también necesitan experimentar este momento tan especial en un cuerpo (sin importar la edad de este cuerpo ). Algunos se quedaron en los planos intermedios, ya que son (como por ejemplo, a pesar de este período de tres años) se mantuvo cerrado a sí mismos en sus propias proyecciones, astral y mental. Pero también son, (incluso si no se colocan en sitios específicos) en situaciones de espera, por así decirlo, lo que equivale, en la mayoría de los casos, a situaciones como la estasis donde la conciencia es como entre dos aguas: ella no pudo salir debido a que la liberación debe ser hecho dentro de la matriz, es decir, desde este lado de la vela donde se encuentra, al igual que el plan, usted llame astral, el incorpóreo. Los seres humanos tienen un problema es que por lo general cuando se pierde un ser querido, usted está seguro de que encontrará tan cerca. Usted está convencido de que sigue viviendo su vida como lo fue aquí en la Tierra, pero es imposible. Personalidad ya no existe.


Pregunta: La ola de gracia puede ser una vibración en la palma de tu mano?
Sí. Ella nació en los pies. Después, se difunde en todas partes, y la peculiaridad es que también se produce en las manos. Como se dijo, como yo he dicho, por ahora, no te dan un movimiento preciso de la energía. Existe, desde la ola de la vida. Le dieron los puntos de luz, que le hemos dado los puntos importantes de cruce, pero, por supuesto, con independencia de movimiento vertical y rotación, delante, detrás, va a producir otro movimiento, se trata de una difusión desde el espacio a las palmas de las manos al corazón. Y, en particular, en un área que es similar a la zona en la que bajo los pies, e incluso puede dar dolor en ese punto, o fuertes vibraciones (que no tienen nada que ver con la energía magnética como uno puede sentir, por ejemplo, un hipnotizador cuando pone su mano sobre el cuerpo o en una chacra, no es la misma calidad de la energía). Pero sí, por supuesto, está totalmente conectado y en otros lugares, cuando la ola de la vida está marcada, al mismo tiempo, los pies y las manos, es entonces que se asienta esta especie y rizado, como las ondulaciones del cuerpo, si se quiere, a este estado de éxtasis. Debido a que el movimiento no sólo es arriba y abajo, pero también es lateralmente, es decir que se juega exactamente qué? Usted juega la Cruz en su cuerpo, simplemente. Pero, como ustedes saben, nosotros no nos va a avergonzar a día de hoy, todas estas descripciones. Teníamos que ir a las puertas, porque tenía que tu conciencia se centra en esto para, así, ampliar, en algún lugar. Pero ahora todo esto es abandonar. Por supuesto que hay eventos en sus manos. Por supuesto que hay dolor en la atracción / VISION, OD puertas en los puntos, puede haber contratiempos, es posible que las contracciones del diafragma, la contracción del segundo chakra, pero esto es accesorio. Lo más importante es los efectos de la ola de la vida. A diferencia de Estrellas, esto no es sentir que son, sino llamar su atención al significado. Este sentido, que existe, es formal, es cosas muy precisas, pero hoy en día tenemos más tiempo para desarrollar estas cosas, no sirve de nada. La ola de la vida, a diferencia de las Estrellas, que se desarrolla y se convierte por sí solo. Pero el problema es que si queremos llamar su atención a los circuitos, en los viajes, en los puntos donde se va a pasar, qué va a pasar a usted? Se debe usar su conciencia de ello. El objetivo no está allí. Como usted ha dicho, el objetivo es llegar a ser la ola de la vida, y también no se observó. Por supuesto que no es fácil no ver cuando siente las cosas en sus manos, o guiliguilis que vienen así, en lugares un poco raro, ¿no es. Pero el objetivo no es averiguar por qué se siente que hay y lo que representa: se trata de penetrar por completo en lo que se experimenta. Y la mejor manera de penetrar en lo que se experimenta no es saber las rutas. Lo que quiero decir con esto es que no lo vamos a sistematizar, al igual que las doce estrellas, o como los Doors. Este no es el mismo tipo de trabajo. Nunca se les pidió que se identifique a las doce estrellas, o las puertas, ¿no? Hay, por contra, se le pedirá a dejar de identificarse lo que usted cree. Pero no se puede conocer el Absoluto como no entrar en la ola de la vida. Al principio, esta es la ola de la vida que se introduce. Esta es su doble penetración ti. Pero después, tenemos que, a su vez, entrar en el doble. No sucede en un sentido, funciona en ambos sentidos.

Pregunta: los que ven son sin cuerpo en la ilusión?
Ellos los ven, pero realmente entrar en los planos astrales. En cualquier caso, cuando un vidente le dice: "Veo un desencarnado", que en realidad puede ver a un desencarnado, sabiendo que es incorpóreo, que es el plano intermedio, pasando por un estado de estasis. Porque está seguro de que si hay alguien aquí, no puede estar en otra parte. Pero esa es una visión en 3D. Le dijeron que fueron reubicados. Ser un altavoz puede estar aquí, y en miles de lugares a la vez. Suena increíble, pero es estrictamente cierto. Usted puede estar aquí pasando por algo y (cuando se abre todo lo que tiene que ser abierto por usted) puede estar en varios lugares a la vez, en múltiples dimensiones. Usted no se ha localizado, es el espacio-tiempo que usted vive que encuentre en este cuerpo. Pero en otros lugares, no son localizados: no se encuentra en un lugar sin estar en otros lugares. Pero para el cerebro, es imposible de entender. Pero usted es muy limitado. Al hacer esta pregunta significa que creo que es en éxtasis, un medio no lo puede ver. ¿Por qué? Debido a que usted discuta con su cerebro. Y su cerebro no sabe la reubicación. Puede estar dentro de su cuerpo y, al mismo tiempo (para los que viven de la ola de gracia), siendo místicamente se fusionó con otra conciencia en otros lugares, y con decenas de conciencia al mismo tiempo. Cuando le dicen que son ilimitados, que realmente son ilimitadas. Así que, como no vivir, para usted, no existe, ¿no? Pero para los que vivimos, esta es la verdad. No hay barreras, no hay límites más. ANAEL que hablaron esta tarde, ¿no es así. Esto no es un producto de la imaginación. Los procesos que se han descrito al final del año pasado (la comunión, la fusión, disolución y traslado) son realidades. Usted no es dependiente de un formulario. Cuando entras en este Absoluto, al ver el proceso final de la Ser, es aumentar la distancia entre yo y el otro ser. Así que usted puede ser a la vez en este cuerpo, como en el cuerpo de un arcángel, como en el cuerpo de un hermano o hermana. Hay más de pertenencia a una identidad fija. Es característico de los seres humanos encerrados para creer que depende de una forma, un cuerpo: se hace una gran diferencia con las otras dimensiones.

Pregunta: ¿Cómo deshacerse de la mente que nos hace yoyoter?
En la actualidad, nadie Yoyotte, se llama remar. Porque ahora mismo, hay que remar, es más difícil: usamos más armas que las piernas. En el período que vivimos, la mente, no es como antes, cuando las cuestiones son importantes porque le ayudó a crecer. Les hemos dado, y unos a otros, las muchas respuestas a las preguntas puramente mental. Hoy en día, la mente está completamente abrumado por la energía que usted vive, ya sea por el Supra Mental bajando, o la ola de la vida. Lo mismo ocurre en las áreas de la mata de yoyotter o pedaleando. Usted está realmente tratando de fila, mientras que hay un motor y no es de la esencia, y mucho más. El motor y la gasolina es la ola de la vida. Sólo gira la cabeza, es el motor detrás de los remos, en general.

Pregunta: Hic et Nunc hay una manera directa para acceder a la absoluta?
Si eres capaz de vivir así, sí, absolutamente. Si usted es capaz de aprovechar inmediatamente detener el tiempo y el espacio, por supuesto, usted es absoluta al instante. Y algunas personas que han experimentado lo Absoluto han vivido de forma extremadamente rápida. Usted tiene el ejemplo de un amigo, hermano de K (nota: la línea de 17 de marzo de 2012) ¿quién te dijo eso. Usted tiene otras personas que la vivieron, simplemente por vivir que no fuera este cuerpo. Al decir, repetir, en sus meditaciones y, de una sola vez, la repetición de un mantra, como que, liberada de las garras del cerebro, si se quiere, en el cuerpo. Pero si queremos conocer lo suficiente como para repetirlo aquí y ahora para vivir el absoluto-ya que se han vivido mucho tiempo. El Absoluto se acerca más al estado de meditación. La meditación no es un fin en sí mismo. Es simplemente una manera de ser el observador de lo que se desarrollará. Y te pone de vuelta, o de forma remota, si se prefiere, lo que va a entender que no o lo que el cuerpo o los pensamientos son, ninguna de estas emociones. Se refina, de alguna manera, el observador, lo que significa que el observador entiende que no es ni el cuerpo ni las emociones o pensamientos. Pero eso no es suficiente, pero sin embargo es un paso importante. Ahora hay quienes vivirán el Absoluto sin saber nada acerca de los chakras, sin saber nada acerca de la ola de la vida, sin saber nada acerca de la meditación. Esto es normal.

Pregunta: Cuando la subcontratación, la comunión con los demás, es consciente de los participantes?
Todo es posible. Depende, precisamente, de su grado, también la reubicación. Se puede dar una situación ridícula. Hay un reconocimiento en el cuerpo de la esencia, que es independiente de la forma que tenemos aquí, pero se reconocer a la persona. Esto no es un reconocimiento visual es una vibración reconocimiento. Pero esto puede llevar a vivir a situaciones paradójicas pequeños: por ejemplo, se siente como tú y, al mismo tiempo, que eres otra persona, que vive y lo que otra persona , en absoluto. El otro puede ser consciente o no. Si eres consciente de ambos, que se llama una Unión Mística. Se trata de una unión mística, no tiene nada que ver con una pareja, no tiene nada que ver con la sexualidad, pero esta es la verdadera comunión.

Pregunta: ¿Dónde la afinidad especial?
Hay muchas razones: no es el origen estelar, son las líneas, también puede haber vidas pasadas. Pero no tiene nada que ver con lo que algunos llaman los compañeros del alma Literatura o llamas gemelas: no existe. Pero, por contra, se trata de una reconexión real, o en relación con un origen estelar, ya sea de un linaje espiritual o familiar, en realidad, en vidas pasadas. Pero sí, ya sabes, no hay necesidad ni deseo de construir cualquier cosa. De lo contrario, es una proyección de la personalidad, por supuesto. Pero puede causar necesidades para reproducir el experimento. Porque cuando te encuentras con una conciencia (ya sabes o no, en este plan), que es el mismo origen estelar que usted, por supuesto, crea un estado de vibración muy intensa. Hay una reconexión real. Se llama, además, la unión mística. Esto es muy real. Y va a vivir más y más a menudo. Es una realidad. Debido a que está a caballo entre dos mundos, más y más. Y cuando se entra en los reinos de la entidad (con o sin el cuerpo) es algo que es muy natural. Cuando conoces a alguien, no se dan la mano, que lo cruzan. En este caso, tratar de cruzar: eso te hace gracia. Pero lo vives, en realidad, en el otro lado. Así que tienden a cruzar más fácilmente cuando hay lazos (que no son kármicas empates), pero cuando se han conocido o reconocido a estas almas, estas mismas mentes, o el cuerpo de la esencia, de un origen común. Por lo tanto, es muy ambigua, porque, en realidad, usted podrá, en determinadas circunstancias, mirando a ti, te reconozco. Y, por supuesto, cuando hay un reconocimiento, no puede ser lo que ustedes llaman amor a primera vista, pero el amor a primera vista no tiene nada que ver con el amor sensual, a primera vista, no tiene nada que ver con una ayuda Rayo: "Quiero casarme con este señor o esta señora", ya que puede ocurrir a cualquier edad, con cualquier persona. Se trata simplemente de una invitación a vivir esta comunión. Y esto ocurre en otros planes. Y es una realidad. Vamos a tener que hacer, porque usted es más que vivirla. Esto significa que en algún momento usted duda de ser uno mismo. Hasta ahora, solía ser el único inquilino de este órgano. Vas a tener que aceptar la idea de que usted no es el único inquilino. Aunque entiendo que esto es muy confuso, pero se está haciendo más y más rápido. Recuerde: en el Sí, ya, nada está separado. Así, en lo absoluto: usted es un arcángel, que nosotros somos, nosotros somos ustedes. Estos son juegos que reflejan. El espejo no existe. Por lo tanto, lo que se ve en el espejo no existe tampoco. Esa es la Unidad. Así que todos aquellos que están apegados a su pequeña persona, y quieren proteger a sus campos, que no esté listo para vivir. Porque se sienten al ser violada, y estos seres no va a ser muy, muy difícil de vivir la ola de la vida. Debido a que son tan apegados, no sus cuerpos, no en esta vida, pero (como dicen) a su intimidad, para ellos es la violencia. Pero usted tendrá que realizar. De todos modos, no hay otra opción.

















































Pregunta: ¿Estos traslados pueden ocurrir en un corto, que se repite, en el día a día?
Sí, también es una forma de enfoque. Usted puede ser un gusano, como puede ser un águila. Es mejor ser un águila a un gusano. Es más agradable para mí. Esto también se describe en los viajes de los chamanes tienen de largo, a menos que, se utilizan medicamentos, hongos, hierbas especiales para hacer esto. Se vieron obligados a crear un proceso de disociación de la conciencia ordinaria. Ahora bien, sucede, como usted dice, fuera de las alineaciones. Es decir, a veces, como un relámpago. Usted sabe que no es este cuerpo y que en cualquier otro lugar. Pero tendremos que hacer.

Pregunta: ¿Cuál es la comunión entre la vibración que se construyen las estructuras geodésicas?
Sí, absolutamente. Los que nos creó, a través de los 24 ancianos, los creados por los gobernadores de la Tierra-Intra. Por supuesto.

Pregunta: ¿Y para la constitución del colectivo Merkabah?
Sí, excepto que aquí, esto no se hace en 24, que está hecho en un número de personas mucho más importantes. En ese momento, usted no lo hizo necesariamente consciente. Allí, usted se convertirá en cada vez más conscientes de la reubicación, esta mística unión. Es como tener una doble vida. Excepto que es más que una doble vida.

Pregunta: Si la mente no se detiene la ola de la vida puede ser?
Sí, por supuesto. Y'en misma onda que vio el surgimiento de la vida, sin entender, y para preguntarse qué está pasando, con la mente sigue activa. El proceso de la venida del Espíritu Santo, y los tres componentes de la energía (luz diamantina, la radiación ultravioleta y el Espíritu Santo) se requiere un reposo de la mente. En este caso, hagas lo que hagas, la ola de la vida está ahí, o no lo es todavía. Pero es porque su tiempo no ha llegado todavía. Pero si está ahí, independientemente de la actividad de su mente, usted no puede pararlo. Simplemente, si la mente es muy fuerte, que podría plantear algunos problemas cuando ocurre en los dos primeros chakras: los temores de la posesión (además de todo eso, se dijo a usted). Si no hay mente, y si usted tiene el hábito de meditar, usted seguirá siendo tranquila, y usted estará en paz. Recuerda: no tienes nada que dar, con la ola de la vida.

Pregunta: ¿por qué es hora de que unos y otros no?
Hay algunos que son importantes, y otros que no son importantes. Le tomó a la mayoría. Del mismo modo hubo algunos que empezaron a entrar el sol, y otros que estaban en poder de los tobillos. Luego nos dijeron que estaba rodeando los tobillos liberados, ahora hay algunos que se sienten el brazo. Esta es otra razón. Porque lo que tiene, si les dejamos ir en el éxtasis, que serían las 24 horas del 24 de éxtasis. Nosotros no necesitamos miles de Ananda Mayi Ma, ¿no?

Pregunta: ¿Podemos continuar con sus actividades diarias con la ola de la vida?
Depende para quién. Para que la vida sexual, es muy peligroso, ya verás por ti mismo para las actividades que lado. Debido a que en este punto, es muy simple: no es una actividad espontánea de la Kundalini (el canal del éter, si lo prefiere) y si juegas físicamente, que dará lugar a procesos de energía extrema violencia: la combustión de espontánea o casi. Va a disparar. La vida cotidiana, esto varía en gran medida los seres. Pero no hay ninguna razón que impida explorar, ¿no? Simplemente, vais a pasar la exploración bailando. Bueno, a veces es vergonzoso. Ya te he dicho que va a hacer, también. Es cierto que va desde la personalidad de mal humor en el éxtasis permanente, que hace una gran diferencia.

Pregunta: La intensificación de la vibración es una premisa de la instalación de la ola de la vida?
Puede ser una premisa de la instalación de la ola de la vida, pero es más a menudo la energía supramental que las células comienzan a invertir, es la energía hacia abajo. Pero hay una amplificación: las energías se multiplicó por diez, tanto arriba como abajo. Así que el cuerpo consume. Incluso puede dar vibraciones muy, muy físicas, en el cuerpo. Usted siente que usted tiene, por ejemplo, mover la caja torácica. O en la esfera de la pelvis, con todos los órganos genitales, las cuales comienzan a moverse en su interior. Pero no es broma, es muy real. Hay gente que va a empezar a experimentar vibraciones cada vez más importante: la transmutación de la materia. Se trata de la ascensión. Esta es la rejilla-mundo temprana. Es necesario que sus células se transforman, por los que pasará con este cuerpo. Se trata de una completa regeneración de su cuerpo etérico, el Escudo Azul de la Gracia: viene con azul de la energía que entra a través de los chakras del bazo y el hígado (que es refrescante, como el mito de Prometeo, y papel del bazo en la crianza). Volver a crear, en la estructura etérica, un nuevo cuerpo de la esencia, sino también una nueva estructura etérica que, de alguna manera, el apoyo a la vida que usted vaya en 5D, 3D, en un cuerpo mucho más alta situada . Así que es normal que los días más va a pasar, pasará en las próximas semanas, más se sentirá esta nueva vida que fluye a través de usted.

Pregunta: Los síntomas físicos relacionados con los problemas pueden desaparecer?
Oh, sí, por supuesto. No es generalmente una constante. Pero te darás cuenta de que muchas cosas cambian. Necesidades fisiológicas se modifica profundamente. Hay algunos que son más jóvenes, otros envejecen. No hay una aceleración, pero la aceleración, se puede ir en muchas direcciones diferentes.

Pregunta: ¿Es un pie de onda doble vuelta y con fuerza por todo el cuerpo?
No, el doble, que no puede desde abajo. ¿Qué sucede desde el fondo y vuelve, mientras que la mentira es la ola de la vida. El doble, que está detrás o delante. No sucede desde abajo. En general, esta placa a que en la parte posterior. Y se agarra por los puntos de Ti-Ki-Ris etéricos y las alas que están en cada lado del punto de Ki-Ris-Ti. Es la ciencia ficción y cuál es la verdad. Es el cuerpo de Cristo. Es Cristo.

Pregunta: He visto la misma onda de la vida y un zumbido en el oído derecho. ¿Por qué?
Esto es normal. Usted está en las fases en las que los sonidos del Cielo y la Tierra se escuchan. Cuando se vive el Samadhi, son 7 diferentes sonidos. Con la ola de la vida, el sonido sigue montándose de una octava. Una vez que usted entra en un proceso de ascenso de la onda de la vida, también se dará cuenta de que el sonido se amplifica. Nota: es más fuerte cuando se pulsa de nuevo algo. Del mismo modo, cuando se vive la Unión Mística, o cuando alguien viene a visitar (sin el conocimiento de forma voluntaria o consciente), el sonido también cambia, a la izquierda y la derecha. Es procesos energéticos, así: cuando un método de conciencia o que se introduce (como te das cuenta o no, totalmente lúcido), el sonido aumenta. Y también aumentará la vibración, por supuesto. No sólo la ola de la vida, sino también su vibración habitual.

Pregunta: El apetito es que cualquier cambio en la ola de la vida?
En su totalidad. La ola de la vida es nutritiva. A medida que la Luz.

Pregunta: ¿cómo evitar el aumento de peso, que es un corolario de estos procesos?
Pero todavía estás apegado a su cuerpo. ¿Cuál es para usted ser gorda o flaca? Pregúntate a ti mismo la pregunta.

Pregunta: ¿Es apropiado para comer cosas pesadas?
Si se siente pesado después de comer, evitar. Pero que es pesado por ejemplo, no es pesado para el otro. No hacer una regla. De hecho, la mejor manera para que la ola de la vida, vivir, sin ser alterado ya, es para comer por la noche, porque, en general, la noche se acuesta. Y ahí es cuando usted se acuesta de que la ola de la vida, por la posición, es el más fuerte en la fase de instalación. Por lo tanto, no comen, por ejemplo, después de cuatro o cinco de la tarde. Satisfacer sus bebidas o alimentos líquidos. Y verás que la ola de la vida será mucho más rentable. En otras palabras, el éxtasis es más fácil con el estómago vacío que un estómago lleno.

Pregunta: ¿Por qué ha servido a la visión etérea?
Ellos se prepararon con la visión del corazón y la visión de la Existencia. Era un paso. Darle a alguien, o animar a alguien en este tipo de visión puede efectivamente resolver con mayor facilidad. Porque cuando ves algo raro, ¿qué sucede? Te ves. Así que ya no están siendo gamberger en su cabeza.

Tenemos más preguntas. Gracias.
Así que gracias por todas sus preguntas. Les recuerdo que todo lo que se hizo en gran estilo, en el anclaje de la Luz, era algo maravilloso. Por ahora, no se ve, tal vez, necesariamente, lo que ha sucedido (aparte de usted, por supuesto), pero si supieras lo que tuvieron éxito, y que hemos logrado con usted, para evitar tanto sufrimiento en esta tierra, ya es muy importante. Y recuerde que cuanto más tiempo se vive y normalmente tranquila en frente de usted, usted realmente necesita para dar gracias por ello. Debido a que le libera de pasar un período que de otro modo sería más difícil y mucho más difícil de instalar la ola de la vida. Así que cuanto más tiempo pasa en este estado donde se encuentra tranquila en este país como en otros países, dar gracias, porque es extraordinario tener tiempo para prepararse, sea cual sea su edad, cualquiera que sea su actividades. Y a no ser en circunstancias que yo llamaría la supervivencia a través de cosas desagradables, en la tierra. No sea impaciente. Por el contrario, todo lo contrario. Más que será desplazada en el tiempo, más se va a ser algo natural. Debido a que tiene más tiempo para penetrar en la ola de la vida, convirtiéndose en la ola de la vida, más que usted puede ver, no son indiferentes al mundo, pero tú eres muy especial en ese estado que lo saben todo (cada vez más, ya sabes, para vivir) es una ilusión. Y entonces usted puede ser afectada en modo alguno, por ilusoria mecanismos. Así que es maravilloso ser alcanzado (para muchos países, por supuesto) para vivir la vida sin esta ola de pasar por terribles pruebas. Así que esto es algo maravilloso. Como dijo Marie, desde el comienzo del año: la época de los profetas y profecías permaneció aislada. Y esto, gracias a todos ustedes en este planeta, que han anclado la Luz y la Luz está sembrada. La ola de la vida es, de alguna manera, su recompensa, su premio, que le da la tierra para el trabajo que ha realizado. La Tierra es liberada durante un año ya, os lo he dicho. Y yo te digo el año pasado que todo está hecho. Así que, por supuesto, cuando le digan que todo está hecho, desea que la Ascensión. ¿Qué es lo que vive, ahora mismo, si no es la Ascensión? Exactamente. El momento final de la Ascensión, ya sabes, eso es lo que llama la red del mundo. Pero vivir en este estado de la red del mundo asegura un mecanismo de la Ascensión, la terminación de la Ascensión, en la misma alegría que son capaces de establecer hoy en día a través de su éxtasis y por el proceso de La fusión o disolución de la Unión de la mística que se establece con los Hermanos y Hermanas. Esto es lo que tengo que decir, y luego otra vez, todos los Veteranos da gracias por todo lo que hemos logrado en este sentido de servicio a la Tierra y la humanidad. Les agradecemos a todos y ahora, como dicen, merecen su libertad, si así lo desea. Nos vemos pronto. Todo mi amor contigo. Sosteneos muy bien, en el éxtasis en la ola de la vida.

O.M. AÏVANHOV

11 avril 2012
Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous présente toutes mes Bénédictions. Je viens, comme d'habitude, pour les questions / réponses. Mais j'avais, aussi, un message à vous donner de la part des Anciens qui est très simple. Il tient en 2 mots : « préparez-vous ». Je vous écoute.
Question : nous préparer à quoi ?
Préparation Intérieure à vos Noces Mystiques. Le Soleil a rendez-vous avec la Terre.
Question : quelle est la meilleure façon de se préparer ?
De ne rien faire. Ça veut dire, simplement, de rester le plus paisible possible, bien sûr. De profiter de ce qui vous arrive : de l'Onde de Vie, si vous la vivez. Et, si vous vivez rien, de rien faire du tout, de rester le plus tranquille possible.

Question : contacter l'Absolu, pour certains, créé une réaction en chaîne, pour l'humanité ?
Oui, tout à fait. Non pas au niveau de l'accélération des processus
(quels qu'ils soient) mais, plutôt, dans la limitation des conflits entre le bien et le mal, surtout. C'est surtout ça qui est modifié. Simplement, quand vous touchez, déjà, le Soi (quand vous réalisez l'Unité, quand vous vous Libérez), vous créez un champ énergétique, bien sûr, qui est profondément différent autour de vous. Et ça va, donc, de proche en proche, générer, aussi, quelque chose qui va, en quelque sorte, rendre plus friable (malléable) le système de contrôle du mental humain qui est lié, comme vous le savez, aux 3 couches isolantes, aussi. Donc, ces couches isolantes sont déjà fragilisées par les rayonnements cosmiques, par les vents solaires, déjà depuis presque un an et demi maintenant. Maintenant, du fait que l'humain vive des processus de transformation de sa Conscience (ou de Libération de la Conscience), bien sûr, ça va majorer les Énergies de Libération au niveau du système de contrôle de mental humain. Maintenant, ça n'a aucune influence sur, je dirais, le timing. Parce que, vous savez que le timing, c'est la Terre qui décide.
Question : les affirmations : « Je suis UN », « Je suis la Voix (Voie), la Vérité, la Vie », doivent être réfutées ?
C'est à vous de voir. « J'accueille la Lumière Christ, en Unité, en Vérité », « Je suis UN », etc, etc, dépendent, effectivement, de l'endroit où vous vous situez et où vous vous pensez. C'est évident que, si vous vivez l'Onde de Vie, répéter cela ne sert strictement à rien puisque nous vous avons tous dit que, par rapport à l'Onde de Vie, il fallait rien faire.

Question : que signifie la phrase de CHRIST : « aime et fais ce qu'il te plaît » ?
Dès l'instant où tu es dans l'Amour Vibral, bien évidemment que ce qui te plaît ne peut pas déplaire à l'Amour. C'est aussi simple que cela. De plus, quand tu es dans la Vibration de l'Amour et que la Couronne Radiante du Cœur est active, tu t'apercevras, bien sûr, que les désirs (quels qu'ils soient) sont profondément diminués. C'est normal. L'Amour se suffit à lui-même. Donc, quand on dit : « Aime et fais ce qu'il te plaît », il est évident que l'Amour est un garde-fou (si tu préfères : un sauf conduit), par rapport à ce qui te plaît. Ça veut dire aussi (d'une manière peut-être un peu plus légère) que, dès que tu es dans la Couronne Radiante du Cœur, tu n'as pas à te préoccuper de savoir et de faire travailler ton mental par rapport au bien et au mal (ou à justifier quoi que ce soit), en sachant que, tant que tu restes dans la Vibration du Cœur, tu ne peux rien faire qui ne soit vraiment dommageable, on va dire, à ce que tu Es ou à quelqu'un d'autre.

Question : les hiérarchies, sur le plan spirituel, existent ?
Mais, ça n'existe pas. Y'a des Assemblées particulières qui ont été nommées (Conclave, Assemblée des 24 Anciens) pour des fonctions ou des actions précises. Mais, c'est tout. Y'a personne qui vous contrôle et qui vous dit quoi faire. Sans ça, elle serait où, la Liberté ? De mon vivant, j'ai parlé de la synarchie, c'est-à-dire des êtres qui étaient en Intra Terre et qui veillaient à ce que la Terre n'aille pas trop sur des chemins de perdition. Mais, c'est pas la même chose. Ils dirigent pas.

Question : pourquoi certains sont sensibles aux ondes électromagnétiques et d'autres pas ?
Ça dépend, simplement, de la sensibilité de certains chakras. Quand le 1er chakra et le chakra de la rate sont altérés (ou pathologiques), ça crée une hyper sensibilité, parfois, aux ondes. C'est tout. C'est un problème préalable à l'Onde, entre guillemets, aux ondes électriques ou électromagnétiques.

Question : les couches isolantes autour de la Terre existent encore ?
Elles étaient en désagrégation. Si les couches isolantes n'étaient plus là, tu serais plus sur Terre, mon cher ami. Elles sont perméables.

Question : c'est au moment du grille planète qu'elles seront complètement dissoutes ?
Il vaut mieux que ça soit à ce moment là, n'est ce pas. Sans ça, vous allez vous promener en apesanteur.

Question : la Terre a décidé de son Ascension ?
Depuis longtemps puisqu'on vous a dit (déjà, depuis plusieurs mois) qu'elle montait. Elle est en pleine phase d'expansion.

Question : comment, à partir d'aujourd'hui, va s'organiser le grille planète ?
Ça, il faut demander à la Terre et au Soleil. Parce que le grille planète, y'a plusieurs éléments qui interviennent. Y'a, à la fois, ce que vous appelez des irruptions solaires, y'a des rayonnements gamma qui viennent d'un endroit précis qui est appelé la constellation d'Orion (et, en particulier, de Bételgeuse). Vous avez, aussi, des rayonnements gamma qui viennent d'autres constellations et, en particulier, dans ce qui est nommé le Serpentaire (la 13ème constellation). Tout cela va se conjuguer, à un moment donné où des corps planétaires vont arriver. Mais, maintenant, cela est, aussi, fonction de la réponse de la Terre. Parce que le Soleil et la Terre sont en résonance permanente, en affinité. Il faut pas croire que c'est seulement le Soleil qui agit sur la Terre. Les planètes, aussi, agissent sur le Soleil.

Question : qu'est-ce qui permet l'expansion du diamètre de la Terre ?
La diminution des forces gravitationnelles, tout simplement. L'accélération de la rotation du manteau ferrique à l'intérieur du manteau de la croûte terrestre.

Question : est-ce que la stase de 3 Jours est toujours d'actualité ?
On sait pas. Mais priez pour que ça n'arrive pas maintenant. Mais, plus tout est décalé, meilleur c'est. Ne vous plaignez pas. Avec un peu de chance, ça se passera d'une minute à l'autre sans qui soit rien passé avant.

Question : quels conseils avez-vous pour vivre cette dernière étape ?
Qu'est-ce que vous voulez faire ? Il y a aucun endroit où se cacher de ce qui vient. Et il est pas question de se cacher. Un bon bain de soleil, ça se refuse pas. Donc, y'a rien de particulier à faire. Faites attention à ne pas juger. Ça vous a été dit. Parce que les jugements vont devenir de plus en plus terrifiants au niveau des effets sur votre propre corps. Et vous constaterez des effets, mais, foudroyants. Si vous vous mettez à dire du mal de quelqu'un (ou à avoir une pensée négative), vous aurez des brûlures d'estomac instantanément, etc, etc. Donc, soyez gentils. Aimez-vous les uns les autres, comme Il vous a aimé. Ça vous a été dit. C'est très, très important. Si vous êtes dans cette vigilance, si vous êtes dans la bienveillance (avec vous-mêmes, avec vos Frères et vos Sœurs), tout se passera très bien. Essayez de fuir, si vous pouvez, les endroits trop pollués, où y'a trop de monde, où y'a des foules, où y'a trop d'ondes aussi. C'est une question de bon sens. Limitez votre alimentation à des aliments plutôt naturels, non cuisinés, non travaillés. Buvez beaucoup. Pas de champagne, hein. J'ai pas dit ça. Mais, buvez beaucoup de liquides ou de jus de fruits. Absorbez des liquides. Vous avez besoin de beaucoup d'eau. C'est, somme toute, très logique. Ça change pas de d'habitude sauf que, là, peut-être, il faut être, peut-être, un peu plus vigilant. La quantité de Vibrations, d'Énergies, d'Onde de Vie, devient de plus en plus importante. On pourrait presque dire que, au niveau de l'humain, la Terre devient électrique. Donc, il faut veiller, effectivement, à ne pas stimuler, de façon exacerbée, cette électricité.

Question : dans le corps, un organe ou un espace est-il plus sensible à l'impact électrique ?
Oui, bien sûr. Vous l'avez au niveau du foie et de la rate et, aussi, au niveau du 1er chakra : tout ce qui est directement relié à l'Onde de Vie. Le travail du Manteau Bleu de la Grâce se produit sur les Portes ATTRACTION / VISION. L'Onde de Vie, elle arrive par les pieds (sous les pieds). Donc, ce sont des zones qui sont très chargées électriquement. Essayez de drainer, aussi, l'électricité statique. Si vous n'avez pas la possibilité de prendre des bains, trempez-vous les avant-bras et les mains sous un robinet d'eau froide. Ça va drainer l'excès d'électricité statique, par exemple, si vous avez des douleurs aigües au foie ou à la rate. L'Onde de Vie, dans les pieds, peut vous donner, des fois, des crampes ou l'impression d'avoir marché pendant des heures. Ou dans les jambes, aussi, pareil : drainez l'électricité statique. Ça va pas ralentir l'Onde de Vie, bien au contraire. Sur les bras, j'ai dit. J'ai pas dit les jambes. Marchez dans la rosée. Ça vous a été dit, ça aussi. C'est la même chose. C'est les mêmes effets. C'est à vous de voir en fonction des symptômes du foie, de la rate et des jambes.

Question : il y a quelque chose à mettre dans l'eau de bain, à part de l'eau ?
Du sel parce que ça va drainer, aussi, l'électricité.

Question : une douche a le même effet qu'un bain ?
Pas tout à fait. Pas vraiment parce qu'il faut que le corps séjourne dans l'eau.
L'eau, elle coule avec l'électricité. C'est bon avec la douche. C'est bon pour les bras. Mais, c'est pas bon pour le reste du corps. Ça n'a pas le même effet.
Question : est-il juste d'amener une personne à changer son regard sur elle-même ?
On peut dire : « change-toi toi-même et tu changeras l'Univers et les dieux. » Pourquoi vouloir changer l'autre ? Tu ne peux que témoigner de ton état. Mais dès l'instant où tu veux changer l'autre, en l'aidant, pose-toi la question du pourquoi. Tu attires à toi ce que tu crées

Question : c'est encore possible de travailler normalement ?
Pour certains, oui. Vous êtes tous différents par rapport à cela. C'est vrai qu'il y a 3 années, à la période des Noces Célestes, y'a beaucoup d'êtres qui ont réajusté des changements de profession, des changements affectifs, des changements de lieu. Aujourd'hui, tout est possible. Vous en avez qui arrivent plus à mettre une pensée devant l'autre (qui sont en stase, je dirais, je ne sais combien d'heures par jour) et d'autres qui peuvent agir. La vie vous met, toujours, face à ce qui est nécessaire et utile pour vous.

Question : pourquoi des Intervenants encouragent à témoigner sur l'Onde de Vie et d'autres alertent sur le fait que mettre en mots fait sortir de l'expérience et de la Vibration ?
Vous n'allez pas analyser l'Onde de Vie mais les effets de l'Onde de Vie. Parler de l'Onde de Vie fait sortir de l'Onde de Vie. C'est aussi simple que ça. Si vous commencez à dire : « voilà, je sens ça, comme ça, comme ça, comme ça », ça ne sert strictement à rien. Je parle bien des conséquences. Le témoignage, il n'est pas sur la circulation de l'Énergie, voyons. Il est, uniquement, sur les conséquences dans votre vie. C'est ça, le témoignage. Vous allez pas aller voir les gens et leur dire « ça fait des guilis guilis au niveau des pieds et, après, ça fait des grosses choses bizarres au niveau du périnée », non. Ça, c'est pas un témoignage des effets. Ce que je vous demande, c'est ce que ça transforme : de témoigner des effets dans votre vie, pas des effets dans le corps. Vous croyez qu'y a beaucoup d'êtres qui peuvent comprendre ? Déjà, même parmi les êtres Éveillés, y'en a qui comprennent pas. Donc, vous savez. Tant que vous n'avez pas vécu, ça sert à rien de parler d'Extase, de Jouissance, de frissonnements de plaisir qui vous prend n'importe où. Les gens vont vous regarder comme des fous. Même ceux (et, surtout, ceux) qui sont dans une démarche spirituelle. Par contre, donnez les effets que ça procure dans votre vie : la légèreté. Je sais pas moi, tout ça. C'est comme quelqu'un qui est amoureux et qui rencontre son amoureux le soir. Il va pas aller raconter sa nuit, non. Il va raconter dans quel état il se sent le lendemain. C'est exactement la même chose. On vous demande pas des détails croustillants, n'est-ce pas.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, je vous remercie de toutes ces questions instructives. Je vous transmets tout mon Amour et je vous dis « bonne Onde de Vie ». Amusez-vous bien et je vous dis à très bientôt. Soyez légers, n'est-ce pas. Voyagez léger. À bientôt


O.M. Aïvanhov

11 de abril 2012

Bueno, queridos amigos, estoy muy feliz de encontrar. Os presento todas mis bendiciones. Yo solo, como de costumbre, para las preguntas y respuestas. Pero, también, para darle un mensaje de los Veteranos que es muy simple. Está dividido en dos palabras: "Preparaos". Estoy escuchando.

Pregunta: prepárate para qué?
Preparación Interior de vuestras Bodas Místicas. El Sol tiene una cita con la Tierra.

Pregunta: ¿cuál es la mejor manera de prepararse?
No hacer nada. Significa, simplemente, estar lo más tranquilo posible, por supuesto. Beneficiaos de  lo que os llega: la Onda de Vida, si la vives. Y, si usted no vive nada, no hacer nada en absoluto, permanecer lo más tranquilo posible.

Pregunta: Póngase en contacto con el Absoluto, para algunos, crea una reacción en cadena, para la humanidad?
Sí, absolutamente. No por el nivel de los procesos de aceleración (cualesquiera que sean), sino más bien, al limitar el conflicto entre el bien y el mal, arriba. Eso es sobre todo que se cambie. Simplemente, cuando tocan, ya, el Sí(cuando tocan  la unidad, cuando se liberan), crean un campo energético, por supuesto, es profundamente diferente a su alrededor. Y, por lo tanto, cada vez más, genera, también, algo que, de alguna manera, hacen que sea más frágil (dúctil) el sistema de control de la mente humana que se relaciona, como ustedes saben, con las capas aislantes, también. Por lo tanto, estas capas aislantes están ya debilitado por los rayos cósmicos, por los vientos solares, desde hace ya casi un año y medio ahora. Ahora que el proceso de la vida humana de la transformación de su conciencia (o liberación de la conciencia), por supuesto, además de aumentar la liberación de energía del sistema de control de nivel de la mente humana. Ahora bien, no influye en Yo diría que el tiempo. Porque, usted sabe que el tiempo es la Tierra decide.

Pregunta: afirmaciones: "Yo soy", "Yo soy la voz (Camino), la Verdad y la Vida" debe ser rechazado?
Todo depende de usted. "Doy la bienvenida al Cristo Luz, unidad en la verdad", "Yo soy", etc, etc, dependen, en realidad, de donde es usted y donde usted piensa. Es obvio que si usted vive la ola de la vida, repito esto es absolutamente inútil ya que todos hemos dicho que, en comparación con la ola de la vida, que tenía que hacer nada.

Pregunta: ¿Qué significa la frase de Cristo: "Ama y haz lo que quieras"?
Desde el momento en que estás en el Amor Vibral, por supuesto,  lo que  le agrada  no puede desagradar al amor. Es así de simple. Además, cuando estás en la vibración del amor y la Corona del corazón radiante está activo, se dará cuenta, por supuesto, que los deseos (cualesquiera que sean) están profundamente disminuida. Esto es normal. El amor es suficiente en sí mismo. Así, cuando decimos: "Ama y haz lo que quieras," es obvio que el Amor es una medida de salvaguardia (si lo prefiere: un salvoconducto), en comparación con lo que te gusta. También significa (de una manera tal vez un ligero bits) que una vez que estás en el Corona del corazón radiante, no tienes que preocuparte por ti y tu mente a trabajar en contra de la así y el mal (o justificar cualquier cosa), sabiendo que el tiempo que permanezca en la vibración del corazón, no se puede hacer cualquier cosa que no es realmente dañino, la gente va a decir, que usted o alguien de Es una cosa.

Pregunta: jerarquías, en el plano espiritual, existe?
Pero no existe. Reuniones Extraordinarias Y 'que han sido nombrados (Cónclave de la Asamblea de los Veteranos 24) para las funciones o acciones específicas. Pero, eso es todo. Nadie controla a usted ya que le dice qué hacer. Sin ella, donde se haría, de la Libertad? En mi vida, me habló de la sinarquía, es decir, seres que se encontraban la Tierra intra y se aseguró de que la Tierra no va demasiado en caminos de perdición. Pero esto no es lo mismo. Ellos no corren.

Pregunta: ¿por qué algunos son sensibles a las ondas electromagnéticas y otras no?
Depende, simplemente, la sensibilidad de ciertos chakras. Cuando el primer chakra y el chakra del bazo, de la se alteran (o patológica), se crea una hipersensibilidad, a veces a las ondas. Eso es todo. Este es un problema antes de la ola, entre comillas, las ondas eléctricas o electromagnéticas.

Pregunta: capas aislantes alrededor de la Tierra todavía existe?
Se desintegra. Si las capas de aislamiento ya no estaban allí, que estaría más en la Tierra, mi querido amigo. Ellos son permeables.

Pregunta: ¿cuál es la red cuando se haya disuelto completamente planeta?
Es mejor que es en este momento, no lo es. Sin eso, ir a pie en la gravedad cero.

Pregunta: Tierra decidió la Ascensión?
Hace tiempo que ya te lo dije (que ya, desde hace varios meses) en que viajaba. Se está experimentando la expansión.

Pregunta: ¿Cómo, a partir de hoy, va a organizar el planeta la red?
Se debe solicitar a la Tierra y el sol. Porque el mundo la red, hay varios factores implicados. No es a la vez, lo que ustedes llaman erupciones solares, no hay radiación gamma proveniente de un lugar específico se llama la constelación de Orión (y, en particular, Betelgeuse). Tú, también, los rayos gamma procedentes de otras constelaciones y, en particular, en lo que se llama la serpiente (la constelación de 13). Todo se reunirán en algún punto en el que los cuerpos planetarios va a llegar. Pero ahora es, también, dependiendo de la respuesta de la Tierra. Debido a que el Sol y la Tierra están en resonancia constante de afinidad. No se debe suponer que sólo el Sol que actúa sobre la Tierra. Los planetas, también, actuar en el sol.

Pregunta: ¿qué es lo que permite la expansión del diámetro de la Tierra?
La disminución de las fuerzas gravitatorias, simplemente. La aceleración de la rotación de la capa férrica en el interior de la capa de la corteza terrestre
.

Pregunta: ¿Es que la estasis de 3 días es aún relevante?
No lo sabemos. Pero rezad para que no suceda ahora. Cuanto más se aplace todo, mejor. No os quejéis. Con un poco de suerte, eso sucederá de un momento a otro sin que nada haya sucedido antes.

Pregunta: ¿Qué consejo le darías a vivir esta última etapa?
¿Qué quieres? No hay lugar donde esconderse de lo que viene. Y no hay duda de su escondite. Un buen baño de sol, no se negará. Por lo tanto, no hay nada concreto que hacer. Tenga cuidado de no juzgar. Se le dijo a usted. Debido a que los juicios tendrán efectos cada vez más increíbles sobre su cuerpo. Y podrás ver los efectos, pero los rayos. Si usted empieza a hablar mal de alguien (o tener un pensamiento negativo), se tiene ardor de estómago instantáneamente, etc, etc. Así que sería bueno. No os améis unos a otros como Él te amó. Se le dijo a usted. Es muy, muy importante. Si usted está en esta vigilancia, si usted está en la benevolencia (con uno mismo, con los hermanos y hermanas), todo se pasará muy bien. Trata de huir, si es posible, demasiados lugares contaminados, donde no está demasiado lleno de gente, donde hay multitudes, donde hay muchas olas, así. Es una cuestión de sentido común. Limiten su dieta a los alimentos más bien naturales, crudos, sin procesar. Beba mucho. No champán, ¿eh. Yo no he dicho eso. Pero tome mucho líquido o zumos de frutas. Absorban líquidos. Necesitan mucha agua. Esto es, después de todo, muy lógico. No cambia de costumbre, excepto que aquí, tal vez, debería ser, quizás, un poco más atentos. La cantidad de vibraciones, de Energía, de onda de Vida, se hace cada vez más importante. Casi se podría decir que, a nivel del ser humano, la Tierra se convierte en eléctrica. Por lo tanto, se debe tener cuidado, de hecho, de no estimular, de forma exacerbada, esta electricidad.

Pregunta: en el cuerpo, el órgano o espacio que es más sensible al impacto eléctrico?
Sí, por supuesto. Es en el hígado y el bazo y también en el primer chakra: todo está conectado directamente a la ola de la vida. El trabajo de Blue Coat de la gracia se produce en las puertas de atracción / VISION. La ola de la vida, ella llega por los pies (los pies). Así que esas son áreas que están muy cargadas eléctricamente. Trate de drenarl, demasiado estático. Si usted no tiene la capacidad para bañarse, mojar antebrazos y las manos bajo un grifo de agua fría. Va a drenar el exceso de electricidad estática, por ejemplo, si usted tiene dolor agudo en el hígado o el bazo. La ola de la vida, en los pies, le puede dar, a veces, los calambres o la impresión de haber caminado durante horas. O las piernas, también, como: drenaje electricidad estática. No va a frenar la ola de la vida, sino todo lo contrario. En los brazos, le dije. Yo no he dicho las piernas. Caminata en el rocío. Usted dijo que era, eso, también. Es la misma cosa. Son los mismos efectos. Todo depende de usted, dependiendo de los síntomas de hígado, el bazo y las piernas.

Pregunta: ¿Hay algo que poner en el agua del baño, además de agua?
Sal, porque se fuga, también, la electricidad.

Pregunta:¿ una ducha tiene el mismo efecto que un baño?
No del todo. En realidad no, porque necesitamos que el cuerpo permanezca en el agua. El agua, que fluye con la electricidad. Es bueno con la ducha. Es bueno para los brazos. Pero esto no es bueno para el resto del cuerpo. No tiene el mismo efecto.


Pregunta: ¿es justo traer a una persona a cambiar su visión de sí mismo?
Se puede decir, "cámbiate a ti mismo y cambiarás el universo y los dioses. "¿Por qué querer cambiar al otro? Sólo pueden dar testimonio de su estado. Pero desde el momento que desee cambiar al otro, ayudando, hágase la pregunta de por qué. Tú atraes hacia ti lo que cree

Pregunta: lo que todavía es posible trabajar con normalidad?
Para algunos, sí. Todos ustedes son diferentes a eso. Es cierto que hay tres años, el período de matrimonio celestial, un montón de personas que se han adaptado a los cambios en la ocupación, cambios emocionales, cambios en el lugar. Hoy en día, todo es posible. Usted viene a poner un pensamiento a otro (que son en éxtasis, yo diría, no sé cuántas horas por día) y otros que pueden actuar. La vida te pone, siempre, en contra de lo que es necesario y útil para usted.

Pregunta: ¿por qué animar a los hablantes a declarar en la ola de la vida y la otra alerta sobre el hecho de que las palabras para él fuera de la experiencia y la vibración?
Usted no va a analizar la ola de la vida, pero los efectos de la ola de la vida. Hablando de la ola de la vida está fuera de la ola de la vida. Es así de simple. Si empiezan a decir: "Bien, creo que, así, así, así," lo que hace es absolutamente inútil. Hablo de las consecuencias. El testimonio, que no está en el flujo de energía, consulte. Es sólo sobre las consecuencias en su vida. Ese es el testimonio. Usted no va a ir a la gente y decirles que "ha sido Guilis Guilis en los pies y, más tarde, hace grandes cosas extrañas en el perineo," no. Eso no es evidencia de efectos. Lo que pido es que se transforma: para dar testimonio de los efectos en su vida, no tiene efectos en el cuerpo. ¿Crees que lo que una gran cantidad de personas que pueden entender? Ya, incluso entre los seres despiertos, no entiendo que y'en. Así que, ya sabes. Mientras usted no ha vivido, es inútil hablar de éxtasis, de posesión, los escalofríos de placer que te lleva en cualquier lugar. La gente te mira como un loco. Incluso aquellos (y especialmente a los) que se encuentran en un viaje espiritual. Por contra, dar el efecto que trae a su vida: la ligereza. No sé, todo eso. Es como alguien que ama  y encuentra a su amado en tarde. No va a ir a contar la noche, no. Va a contar en qué estado se siente al día siguiente. Esto es exactamente lo mismo. Se le pide detalles no crujiente, ¿no es así.

Tenemos más preguntas. Gracias.
Así que gracias por todas estas preguntas instructivas. Te envío todo mi amor y yo digo "buena onda de la vida." Que te diviertas y te digo que muy pronto. Sed ligeros, ¿no es así. Viajad ligero. Hasta pronto
www.autresdimensions.com
traducido con Google

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.