Translate

martes, 17 de abril de 2012

ANAEL


ANAËL

31 mars 2012
Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles et acteurs de la grâce, que la grâce soit. Je viens, en vous, essayer d'éclairer ce qui doit l'être afin que nul doute, nulle ombre, ne puisse durer face à l'évidence de la grâce. Je viens donc répondre à vos interrogations et uniquement cela et partager, bien sûr, que cela soit dans vos questions ou dans mes réponses, le temps de la grâce et le partage de la grâce. Bien aimés, je vous écoute.
Question : Pourquoi ressentir encore plus le point AL du nez et le tour de la bouche si cela n'est plus utile aujourd'hui et si cela est illusoire ?
Bien aimée, le temps que toute illusion soit transcendée vous fait observer, en vous, aussi bien la persistance d'Étoiles que de Portes, le Feu du Cœur, l'Éveil du Canal de l'Éther, la Couronne Radiante de la tête. L'ensemble de ces manifestations, du point de vue de la personnalité, est ce qui vous a permis de vous rapprocher de l'Éternité. Là non plus, il n'y a plus à juger, ni même à observer, ce qui est présent. Ce qui se rend à votre Conscience est là, ou n'est plus là. Quelle importance ? L'Onde de la grâce vous parcourra de la même façon qu'il existe Vibrations, qu'il existe silence, ou qu'il existe négation de la grâce elle-même. Ne vous préoccupez plus de cela. Soyez Présents, au-delà de toute Présence. Soyez au-delà de toute observation, au-delà de ce qui est observé. Soyez Vérité et Absolu, qu'aucune manifestation illusoire, Vibratoire ou autre, ne peut altérer ni déformer. Le Supramental (ou la Lumière Vibrale) agit encore, bien sûr, en chaque cellule, de la même façon que l'Onde de la grâce transcendera chacune de vos cellules. Il n'y a ni utilité, ni inutilité, il n'y a pas à se positionner. Simplement, Être au-delà de l'Être. Quelle que soit votre vie, quelles que soient vos perceptions, quels que soient vos choix, quelles que soient vos souffrances, l'Onde de Vie est transcendance. Et cette transcendance (cette Évidence, comme cela a été dit avant moi) vous rendra Évident à vous-même, Transparent à vous-même. Mes mots, en tant qu'Archange, relayent, de la même façon, l'Onde de Communion au travers de notre communication : Don de la grâce et Partage de la grâce dans l'Immanence.

Question : l'attachement à un animal relève de l'ego ?
Tout attachement, quel qu'il soit, même le plus amoureux, est indiscutablement lié à l'ego car quand l'animal mourra ou quand vous mourrez que restera-t-il de cet éphémère ? Tout ce qui est éphémère est illusoire, il n'y a pas à le rejeter, il n'y a pas à le dénier, il y a juste à l'accepter et à continuer. Seul l'ego peut être attaché à quoi que ce soit car, en définitive, il se sait éphémère, il se sait condamné et ne peut que se donner l'illusion de persister au travers d'un attachement, quel qu'il soit. Le Don de la grâce est Don. L'Extase est Liberté et Libération. Elle vient transcender tout attachement, le rendre à sa pureté de la relation d'Amour, sans la moindre manifestation d'un quelconque attachement. Vous ne pouvez être attachés à aucune vie : la Vie n'est pas attachement, elle est Liberté et Libération, chose que l'ego ne pourra jamais accepter mais juste être transcendé par le Don de la grâce, par l'Onde de Vie.

Question : Les annales akashiques vont-elles disparaître ?
Oui, elles appartiennent à la structure de ce qui est nommé le corps causal, mémoire de l'incarnation. Quand vous êtes l'Onde de Vie, vous n'êtes plus une mémoire,
vous n'êtes plus un limité, vous n'êtes plus une personne (même si la personne demeure pour un temps). De quoi auriez-vous besoin dans la Liberté et la Libération ? Les mémoires sont lettre morte, il n'existe d'évolution qu'au sein d'une croyance en l'action / réaction, qu'au sein d'une croyance en un karma, qu'au sein d'une croyance en une évolution. L'Onde de Vie Est, au-delà de toute évolution, au-delà de tout karma, au-delà de toute personne et au-delà de toute croyance.
Question : L'attachement à la nature est également attachement à proscrire ?
Rien n'est à proscrire car ce que vous rejetterez vous renforcera dans l'attachement. Nous parlons bien de transcendance de l'attachement. Vous ne pouvez renier quoi que ce soit. Vous ne pouvez que réfuter ce qui est illusoire. Cela n'est pas la même chose. Vous êtes la Vie. Vous êtes l'Éternité. La montagne Est ce que vous êtes, la nature Est ce que vous êtes. Ici comme ailleurs (car il n'existe pas d'ailleurs, en définitive), il n'existe que l'Éternité, que le Don de la grâce. L'attachement mettra toujours une distance entre l'objet ou le sujet avec lequel vous êtes attachés et vous-même. La perte de toute distance est la fin de l'attachement. Non pas dans un déni, non pas dans un rejet, mais bien dans la transcendance, vous faisant découvrir que vous ne faites qu'Un et que rien ne peut être extérieur. Seul le regard projeté de la personne ou de ce qui est séparé vous fait concevoir tout autre comme séparé de vous. Alors, la personne va constituer des stratégies illusoires vous donnant à aimer un être à chérir, avec lequel vous marier, avec lequel faire des enfants, avec lequel vivre. Mais vous n'êtes pas cela. Vous n'êtes aucun de vos attachements car l'attachement est regard projeté, car l'attachement ne demeure, en définitive, qu'une fragmentation, qu'une séparation. Ceci est à transcender. Vous n'avez pas d'efforts à faire. Vous n'avez pas de volonté à exprimer contre cela. Devenez l'Inconnu. Alors, tout sera clair, tout sera limpide, tout sera relié dans la même Évidence, là où ne peut exister nul attachement parce que rien n'est extérieur et rien n'est intérieur.

Question : Que pensez-vous de la crémation des corps après la mort physique ?
Bien aimé, pourquoi devrais-je penser quoi que ce soit de ce qui est illusoire ? Le point de vue relatif du devenir du corps ne concerne aucunement l'Absolu que tu Es. Que ce corps se décompose, que ce corps soit sous terre, que ce corps soit brûlé, en définitive, cela n'a strictement aucune incidence pour l'Illimité, aucune incidence sur ce que vous Êtes. Seul le regard séparé croit qu'il existe une différence. Certes, il existe une différence mais celle-ci n'est pas Éternelle : elle appartient donc à l'illusion.

Question : la remontée de l'Onde de Vie peut provoquer des courbatures ?
Oui, quels que soient les signes, il peut effectivement exister divers symptômes. Nous avons, les uns et les autres, essayé de ne pas rentrer dans les détails autres que la finalité même de l'Onde de Vie, à savoir l'Extase. Bien sûr, le corps participe, lui aussi, dans un premier temps, à sa propre transformation et ensuite à la transcendance. Cela peut donner un cortège de signes présents en tous points du corps. L'important n'est pas cela. L'important n'est pas d'en saisir ou d'en comprendre la logique mais bien de vivre la logique de l'Onde de Vie, son Extase, ce Don de la grâce, cette Union Mystique. Le reste passera.

Question : Est-ce que la Terre va laisser le temps à l'humanité d'atteindre l'Absolu ?
Bien aimée, l'humanité contactera l'Absolu, en totalité : il n'y aura nulle exception. Mais rappelle toi que chaque Conscience est Libre, que l'Absolu n'est pas une finalité, ni un état. L'Absolu est l'Ultime. L'Essence est votre Nature, le principe même de la Vie. L'humanité, dans sa totalité, est Libérée. Être Libérée signifie avoir accès à l'Absolu. Le devenir, au sens où un quelconque limité peut le concevoir, vous appartient : vous êtes créateurs, co-créateurs. De la même façon qu'il existe des Dimensions, qu'il existe des lignées, qu'il existe des affinités, cela vous appartient en propre. Si il existe une volonté de s'établir en un limité, en quoi cela serait-il impossible ? Rappelez-vous : le limité ne peut contenir l'Absolu, même si vous êtes limité. Par contre, si vous êtes l'Absolu, vous pouvez être n'importe quel limité, ce corps comme tout autre corps, l'arbre comme la montagne, le soleil comme la planète. Il n'y a plus de limites, excepté celles qui vous semblent utiles ou agréables. Mais elles sont librement consenties parce que le retour à l'Absolu, encore une fois, ne sera jamais une finalité (puisque l'Absolu Est, de toute Éternité) mais bien un regard autre qu'un regard limité, une Conscience au-delà de toute Conscience. Chaque temps de votre Silence, chaque temps de mon Silence, est le temps de notre Communion, au-delà de tout mot.

Question : peut-on vivre l'Absolu tout en décidant « de rester limité » ?
Oui, cela est tout à fait envisageable et cela s'appelle la Liberté consécutive à la Libération. De la même façon que vivre l'Onde de la grâce, devenir l'Onde de la grâce, vous fait demeurer au sein d'une structure appelée ce corps, qui est illusoire, même si ce corps est transformé et puis, en définitive, Transcendé. Il en est de même de la personne. Il en est de même dans le sens de l'identité que vous portez. Rappelez-vous que nul connu ne vous montrera l'Inconnu. Soyez l'Inconnu. Allez sur l'autre rive, l'autre coté (ndr : intervention de FRÈRE K du 17 mars 2012) et tout vous apparaîtra avec limpidité. Tant que vous n'êtes pas de l'autre coté, l'interrogation sera là. L'Onde de la grâce, l'Extase Mystique, est Évidence, comme cela a été dit. Elle est solution. Elle est réponse. Elle n'est plus question. Vous ne pouvez vous saisir de ce que vous Êtes. Vous ne pouvez tenir ce que vous Êtes et à ce que vous Êtes. Vous ne pouvez que l'Être.

Question : à quoi est lié ce choix ?
À la Liberté elle-même. Ce qui est appelé l'Absolu. Ce qui est au-delà de l'Atman et du Brahman (appelé ainsi dans certaines traditions). Il est dit que l'Absolu s'observe se créant lui-même, se connaissant lui-même, à travers sa propre projection. Qu'est-ce qui empêche, en définitive, de se projeter ou de se miroiter à l'infini, dans la même Extase, dans la même jouissance de la grâce ? Absolument rien. Comme cela a été dit et redit : «il y a de nombreuses Demeures à la maison du Père». Mais, pour l'Absolu, toutes les Demeures sont sa Demeure ou, autrement dit, il n'existe nulle Demeure.

Question : pour aller de l'autre coté, sur cette autre rive, il faut lâcher tous nos repères ?
Oui, rien de connu ne peut vous servir à aller dans l'Inconnu. L'Inconnu vous est strictement Inconnu
. Nul repère existant (de par la projection, de par une connaissance, quelle qu'elle soit) ne vous sera jamais d'aucune utilité. Seule la Liberté et la Libération de tout connu, dans un acte d'Abandon suprême (non seulement à la Lumière mais du Soi Réalisé, lui-même), vous permet de vivre l'installation définitive de l'Onde de la grâce, vous donnant à vivre un état d'Extase permanent, indicible, que rien ne peut arrêter. Il existe un temps pour la rigueur. Il existe un autre temps pour tout lâcher. Il existe un temps pour tenir. Il existe un temps pour lâcher. Il existe un temps pour maintenir. Il existe un temps pour ne rien tenir. Ceci est appelé le jeu de la vie ou les Lella du Seigneur mais, en définitive, ce ne sont que des jeux. Tout vient et provient de l'identification et de la séparation. Il n'y a pas à juger, il n'y a pas à condamner, ni même à expliquer. La vie s'observe elle-même. Le Parabrahman devient Brahman se plongeant lui-même dans l'Atman. Ce ne sont que des mots. Ce ne sont que des appellations. La Vie est bien au-delà de tout jeu et pourtant, elle permet tout jeu.
Question : Si l'humanité entière doit connaître l'Absolu, comment se fait-il qu'une partie de cette humanité irait en troisième Dimension Unifiée ?
Bien Aimé, à l'heure actuelle, vous êtes Libérés. Vous vivez votre Libération plus ou moins intensément et certains d'entre vous sont parfaitement conscients que, quel que soit l'Absolu qui est vécu (je le rappelle : au sein d'un limité, ce qui est le cas), certaines limitations nécessitent une expérience particulière. Mais cette expérience ne pourra plus jamais être marquée par la séparation, par la fragmentation, par la prédation ou par la souffrance mais elle doit être vécue parce que l'Onde de Vie est Liberté et que vivre la Liberté nécessite, effectivement, d'être Libéré. Et comment être Libéré de l'expérience elle-même, si ce n'est en la vivant ? Il n'y a ni jugement, ni mieux, ni moins bien : chacun vit ce qu'il a à vivre. L'Onde de Vie Libère. À vous de définir votre installation : dans l'Absolu, dans l'Extase permanente ou dans la Joie de vivre l'expérience, quelle qu'elle soit. Qui y a-t-il de plus Beau, de plus Vrai, que cette Liberté là ? Mais vous ne serez plus jamais séparés ou fragmentés. Ce qui a été nommé, voilà quelque temps, la Promesse et le Serment, est très exactement cela. LA SOURCE en a parlé voilà quelque temps (ndr : intervention de LA SOURCE du 3 décembre 2011).

Question : comment vivre cela malgré les désirs qui peuvent apparaître ?
Le Don de la grâce, l'Onde de Vie, n'est pas un chemin, encore moins un désir : c'est une Évidence. Cette Évidence vous invite à vivre et à être Absolu, quelle que soit la persistance de ce corps. Mais vous saisissez ce corps et cette personne pour ce qu'elle est. Vous n'êtes plus cette personne, vous n'êtes plus ce corps, vous n'êtes plus cette vie, et pourtant vous êtes dans ce corps, dans cette vie, pour l'instant. Il n'y a aucune contradiction, ni aucune exception. Seul l'ego y voit contradiction. L'Onde Vie, dès l'instant où, non seulement, vous le vivez mais le devenez, fait de vous, comme cela a été dit, un Jnani ou un Mukti : un Libéré vivant. Ce corps vit ce qu'il a à vivre, vous n'êtes plus ce corps. Cette personne vit ce que vous avez à expérimenter mais vous n'êtes ni cette expérience ni cette personne. Vous êtes bien plus vaste. Vous êtes ce corps, cette personne, vous êtes tout corps, toute personne, tout objet, tout sujet de ce monde ou d'un autre monde. Vous êtes vaste, au delà de ce que le limité peut concevoir ou même appréhender. L'Extase est votre nature, notre nature, votre essence, notre essence. Tout le reste n'est qu'éphémère. Mais pourquoi l'éphémère disparaîtrait dès l'instant où il se sait éphémère ? L'Absolu contient le relatif, non seulement ce relatif de cette personne mais l'ensemble des relatifs, en totalité. CHRIST avait dit : « moi et mon Père sommes Un », « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites». Ainsi est l'Absolu.

Question : Qu'en est-il des sons, dans l'Absolu ?
L'Absolu est toute la gamme des sons, toute la gamme des couleurs, toute la gamme des relatifs, tout le potentiel infini, à venir et qui est déjà venu, au delà de toute histoire, au delà de toute linéarité. Seul disparaît ce qui est éphémère mais cette disparition ne doit pas être comprise au néant ou assimilée au néant car cela n'est pas cela. Seule la personne qui est éphémère et qui disparaît, effectivement, en laissant ce corps, en laissant cette personnalité, disparaît. Mais la disparition elle-même évoque une notion limitée qui est le temps. Vous n'êtes inscrits, en définitive, dans aucun temps, dans aucune réalité. Vous ne pouvez le saisir, vous ne pouvez le comprendre, vous ne pouvez l'appréhender, vous ne pouvez le définir, en aucune façon, vous ne pouvez que l'expérimenter et l'Être. Rappelez-vous : l'Onde de Vie, le Don de la grâce, l'Onde de l'Éther, est Extase. Elle est la Totalité. Il ne peut exister nulle question.

Question : Onde de Vie et Lumière Vibrale peuvent fusionner au niveau du cœur ?
Oui. De même qu'en chaque Lampe (ndr : ou Chakra), de même qu'en chaque cellule (la vôtre comme tout autre), il n'y a plus de séparation. La Conscience est non seulement délocalisée mais présente partout, en chaque chose, en chaque Être, en chaque monde, débouchant sur la Conscience c'est à dire sur la non-conscience qui n'est pas le néant mais simplement la non-expérience, l'Onde de Vie, Don de la grâce, en exclusivité, en totalité, et en entièreté. Vous êtes Absolu. À vous de décider votre emplacement.

Question : Quel est cet état où tout disparaît avec l'impression de s'évanouir ?
Cela est prémices, cela est Onde de Vie, avec extinction de la personne dans son limité. Cela est Passage de la dernière Porte, Porte Étroite non encore révélée et dévoilée, de manière consciente, mais d'ores et déjà de manière non-consciente et a-consciente. Dans ce processus : « heureux les simples d'Esprit », « heureux ceux qui dorment ».

Question : Que faire quand la peur arrive fortement dans des états tels que ceux-là ?
La peur est inéluctable parce que, dès l'instant où l'Onde Vie s'est élancée à l'assaut de votre corps, soit vous êtes le corps, soit vous êtes l'Onde de Vie. Ce Passage et cette distance relative représentent l'arrivée de l'Onde de Vie au niveau du périnée (c'est à dire ce qui est autour du Temple), fondement même de la vie incarnée et incarnante, là où existe la peur de la disparition. Cette peur n'est pas la vôtre, ni en résonance avec votre vécu, mais elle est la peur fondamentale de l'humanité. Là aussi, l'Onde de Vie vous met face à cette évidence qui doit être acquiescée. Vous n'êtes aucune des peurs qui apparaissent. Vous n'êtes aucun des doutes qui apparaissent. C'est une invitation à vous placer dans l'Onde de Vie et non plus dans la personne, comme un mécanisme de Passage, plus exactement de Résurrection, de transcendance, mettant fin, justement, au doute, à la nuit noire de l'Âme, à la peur (ndr : diverses interventions dont : O.M.AÏVAHNOV du 7 juin 2007, RAM du 10 avril 2009, GEMMA GALGANI du 10 août 2011). La peur, l'observation de cette peur, est inéluctable. Cela peut durer une fraction de seconde, comme durer quelques jours. Vous n'êtes pas la peur. Vous n'êtes pas cette personne. Vous n'êtes pas cette vie. Vous n'êtes rien de tout cela. Ne vous identifiez pas mais ne rejetez rien. Constatez, observez et dépassez même le fait de constater et d'observer. Vous êtes l'Onde de Vie, l'Extase, l'Absolu. Tout le reste ne fait que passer.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière, Bien aimées Semences d'Étoiles, Acteurs et Don de la grâce, ensemble, dans la Communion, dans l'Union et dans l'Extase, dans l'Onde de Vie, au- delà de toute Présence, au-delà de vous, au-delà de moi, Partageons. Je suis ANAËL, Archange. Je suis vous. Je suis un autre toi. Je suis Un car tu es Un. À bientôt.

... Partage du Don de la grâce ...

ANAEL

31 de marzo 2012

Yo Anael, Arcángel. Amados Hijos de la Luz, de Semillas Estelares y los actores de la gracia, que es la gracia. Yo vengo hacia ti, tratando de aclarar lo que debería ser por lo que no cabe duda, ninguna sombra puede durar ante la evidencia de la gracia. Así que simplemente responder a sus preguntas y compartir sólo eso y, por supuesto, ya sea en sus preguntas y mis respuestas en el tiempo de la gracia y la distribución de la gracia. Amado, yo escucho.

Pregunta: ¿Por qué se sienten aún más la punta de la nariz AL y alrededor de la boca si es más útil hoy en día y si es ilusorio?
Amados, el tiempo se supera la ilusión de que usted ha señalado, en ti, así como la persistencia de las puertas de Estrellas, Fuego del Corazón, el éter del Canal de despertar, la Corona Radiante de la cabeza. Todos estos acontecimientos, en términos de personalidad, es lo que le ha permitido acercarse más a la eternidad. Una vez más, no hay más que decir, ni siquiera para observar lo que está presente. ¿Qué viene a tu conciencia está ahí, o ya no está allí. ¿Qué? Las olas de la gracia que viajará la misma manera que no hay vibraciones, no es el silencio o la negación de que existe la misma gracia. No te preocupes por eso. Estar presente, más allá de cualquier presencia. Ser más allá de cualquier comentario más allá de lo que se observa. Sea verdad absoluta y que ninguna manifestación ilusoria, de vibración o de otra manera, puede alterar o distorsionar. Mente (o luz vibratoria) sigue siendo, por supuesto, en cada celda, de la misma manera que la onda de la gracia de superar cada una de sus células. No es ni útil ni inútil, no hay una posición. Simplemente el ser más allá del ser. Cualquiera que sea tu vida, independientemente de sus percepciones, cualquiera que sea su elección, cualquiera que sea su dolor, la ola de la vida es la trascendencia. Y esta trascendencia (de la evidencia, como se dijo antes que yo) que se obvia a sí mismo, transparente a sí mismo. Mis palabras, como Arcángel, de relevo, de la misma manera, la Comunión de onda a través de nuestra comunicación: don de la gracia y la gracia de compartir en la inmanencia.

Pregunta: el apego a un animal es el ego?
Cualquier apego de ninguna clase, ni siquiera el más amoroso, es un vínculo indiscutible con el ego, porque cuando el animal muere o cuando se muere lo que se quedará allí esta efímera? Todo lo que es transitorio es ilusorio, no hay que rechazarla, no hay que negarlo, sólo hay que aceptar y continuar. Sólo el ego se puede conectar a nada, porque, en última instancia, es efímera sabe, sabe condenado a sí mismo y sólo puede dar la ilusión de que persista a través de un compromiso de ningún tipo. El don de la gracia es don. El éxtasis es la Libertad y la Liberación. Ella ha trascendido todo apego, vaya a la pureza de la relación de amor, sin la más mínima manifestación de cualquier archivo adjunto. No se puede conectar a cualquier tipo de vida: La vida no es apego, es la Libertad y la Liberación, algo que el ego nunca puede ser superada, sino simplemente aceptar el don de la gracia a través de la ola de la vida.

Pregunta: Los Registros Akáshicos van a desaparecer?
Sí, pertenecen a la estructura de lo que se llama el cuerpo causal, la memoria de la Encarnación. Cuando usted es la Ola de la Vida, que ya no son un recuerdo, usted no es un derecho limitado, no es una persona (incluso si la persona permanece durante un tiempo). ¿Qué se necesita en la libertad y la liberación? Los recuerdos son letra muerta, no es sólo la evolución dentro de una creencia en la acción / reacción, y dentro de una creencia en el karma, que dentro de la creencia en un evolución. La ola de la vida es, más allá de los cambios, más allá de todo el karma, más allá de cualquier persona más allá de toda creencia.

Pregunta: El apego a la naturaleza es también un compromiso fuera de la ley?
Nada debe ser evitado, ya que esto reforzará que se rechace en el archivo adjunto. Hablamos de la trascendencia del apego. No se puede negar nada. No se puede refutar lo que es ilusorio. Esta no es la misma cosa. Tú eres la vida. Usted es la eternidad. La montaña es lo que son, la naturaleza es lo que eres. Aquí, como en todas partes (porque no hay, sin embargo, con el tiempo), sólo existe la eternidad, el don de la gracia. El archivo adjunto será siempre una distancia entre el objeto o sujeto que está conectado y usted mismo. La pérdida de cualquier distancia es el final de la fijación. No en la negación, no es un rechazo, sino en la trascendencia, se descubre que usted es uno y nada puede estar fuera. Sólo la luz proyectada de la persona o que está separada de cualquier otro diseño que hizo como algo separado de ti. Así que la persona va a ser estrategias ilusorias que dan amas a alguien para cuidar, con la que casarse, tener hijos con los que, con el que viven. Pero tú no eres eso. Usted está ninguno de los archivos adjuntos ya que el archivo adjunto se proyecta la mirada, porque la unión sigue siendo, en última instancia, una fragmentación, una separación. Se trata de trascender. Usted no tiene trabajo que hacer. Usted no tiene ganas de hablar en contra de ella. Conviértete en el desconocido. Así que todo va a estar claro, todo va a estar claro, todo está conectado en la misma prueba, no puede existir cuando hay apego, porque nada está fuera y nada dentro.

Pregunta: ¿Qué piensa usted de la quema de los cuerpos después de la muerte física?
Amado, ¿por qué debo creer nada de lo que es ilusorio? El punto de vista sobre el destino del cuerpo nada que hacer ¿Eres tú el Absoluto. Que el cuerpo se descompone, que este cuerpo está enterrado bajo tierra, que este cuerpo sea quemado, en última instancia, no tiene absolutamente ninguna incidencia en el límite, sin impacto en lo que eres. Sólo la abertura separada cree que hay una diferencia. Ciertamente, hay una diferencia pero no es eterna: pertenece a la ilusión.

Pregunta: el ascenso de la ola de la vida puede causar dolor?
Sí, independientemente de los signos, que en realidad pueden existir varios síntomas. Nosotros, y unos a otros, tratando de no entrar en detalles que no sean el fin mismo de la ola de la vida, es decir, el éxtasis. Por supuesto, la parte del cuerpo, también, inicialmente en su propio procesamiento y luego a la trascendencia. Esto puede proporcionar una constelación de señales presentes en todas las partes del cuerpo. Lo importante no es eso. Lo importante no es comprender o entender la lógica, sino la lógica de la vida de la ola de la vida, el rapto, este don de la gracia, la unión mística. El resto irá.

Pregunta: ¿Es la Tierra le dará tiempo para que la humanidad cuenta de lo Absoluto?
La humanidad Amado en contacto con el Absoluto, en su totalidad: no habrá ninguna excepción. Pero recuerde que cada uno es libre de conciencia, que el Absoluto no es un fin ni un estado. El Absoluto es el Ultimate. La esencia es su naturaleza, el principio mismo de la vida. La humanidad, en su totalidad, se libera. Al ser liberado significa tener acceso a lo Absoluto. Ser, en el sentido de que cualquier limitada puede concebir, es tuyo: eres creativo, co-creadores. Del mismo modo hay dimensiones, hay líneas, hay similitudes, que es exclusivamente suyo. Si hay un deseo de establecerse en un número limitado, lo que sería imposible? Recuerde: la limitada no puede contener el Absoluto, aunque son limitados. Por contra, si usted es el Absoluto, que puede ser cualquiera limitada, el cuerpo como cualquier otro organismo, como el eje de la montaña, el sol como el planeta. No hay límites, excepto aquellos que usted considere útil o agradable. Pero ellos son de carácter voluntario ya que el retorno a la conciencia absoluta, de nuevo, nunca será un enfoque (desde el Absoluto del Este, toda la eternidad), pero una mirada que no sea una mirada limitada, más allá de ninguna conciencia. Cada vez que su silencio, cada vez que mi silencio, es el momento de nuestra comunión, más allá de las palabras.

Pregunta: ¿podemos vivir el Absoluto al decidir "seguir siendo limitada"?
Sí, es muy posible y se llama libertad después de la Liberación. De la misma manera que vivir la onda de la gracia, convirtiéndose en la ola de gracia, que se quede dentro de una estructura llamada cuerpo, que es una ilusión, aunque este cuerpo se transforma y, a continuación, en última instancia, trascendido. Es la misma persona. Es lo mismo en el sentido de la identidad que usted usa. Recuerde que no se conocen sólo muestran lo desconocido. Sé el desconocido. Ir hacia el otro lado, al otro lado (nota: el hermano de intervención K 17 de marzo 2012) y aparecerá con toda claridad. Siempre y cuando no están en el otro lado, la pregunta estará ahí. Las olas de la gracia, el éxtasis místico, es una prueba, como se ha dicho. Es una solución. Es la respuesta. No es una pregunta. Usted no puede comprender lo que eres. Usted puede tomar lo que eres y lo que eres. Sólo se puede ser.

Pregunta: ¿Qué tiene que ver con la elección?
En la propia libertad. Lo que se llama el Absoluto. Lo que está más allá del Atman y Brahman (llamado en algunas tradiciones). Se dice que el Absoluto se observa creándose a sí mismo, conociéndose a sí mismo a través de su propia proyección. ¿Qué impide que, en definitiva, del proyecto o para colgar de manera indefinida en el mismo éxtasis, incluso en el disfrute de la gracia? Absolutamente nada. Como se ha dicho y repetido: "hay muchas moradas en la casa del Padre." Sin embargo, para el Absoluto, todas las residencias son de su casa o en otras palabras, no hay ninguna casa.

Pregunta: para ir al otro lado, en el otro lado, debe dejar ir todos nuestros puntos de referencia?
Sí, nada se sabe que no puede servir para ir hacia lo desconocido. El desconocido es estrictamente desconocido. No hay un marcador existente (de la proyección, por el conocimiento, lo que sea) que usted nunca volverá a ser de alguna utilidad. Sólo la libertad y la liberación de todos conocido, en un supremo acto de abandono (no sólo, pero la luz del auto dirigida, en sí mismo), le permite disfrutar de la instalación de la última ola de gracia, dar la vida un permanente estado de éxtasis, inexpresable, que nada puede detener. Hay un tiempo para la disciplina. No hay otro momento para dejarlo todo. Hay un tiempo para reflexionar. Hay un tiempo para dejar ir. Hay un tiempo de mantener. Hay un tiempo para tomar nada. Esto se llama el juego de vida o Lella del Señor, pero en última instancia, estas son sólo juegos. Todo viene y proviene de la identificación y separación. No es no juzgar, no hay que condenar o siquiera explicar. La vida misma se observa. El Parabrahman se convierte en Brahman mismo sumergirse en el Atman. Estos son sólo palabras. Estos son solo nombres. La vida es mucho más allá de cualquier juego y, sin embargo, permite a cualquier juego

Pregunta: ¿Si toda la humanidad necesita conocer el Absoluto, ¿cómo es que algunos de los que la humanidad se ejecutaría en la dimensión Unificado de tercera?
Amados, ahora, que son liberados. Usted vive su liberación más o menos intensamente y algunos de ustedes son conscientes de que, independientemente de la experiencia absoluta es (repito: en un número limitado, como es el caso), algunas limitaciones requieren una experiencia especial. Pero esta experiencia no estará marcada por la separación, la fragmentación, la depredación, o por el sufrimiento, sino que debe ser vivida, porque la ola de la vida es la libertad que la vida exige, en efecto, liberado. ¿Y cómo se libera de la experiencia en sí misma, si no en la vida? No hay juicio, ni mejor ni peor: todo el mundo vio lo que tiene que vivir. La ola de Vida Libre. A medida que definir la instalación: en el Absoluto, en el éxtasis permanente o la alegría de experimentar que sea. ¿Quién hay más hermoso, más cierto, que esta libertad no? Pero que nunca se separan o se fragmenta. ¿Cuál fue nombrado hace algún tiempo, la promesa y el juramento, es exactamente eso. FUENTE hablado hace algún tiempo (nota: la intervención FUENTE del 3 de diciembre de 2011).

Pregunta: ¿cómo vivir a pesar de los deseos que se pueden presentar?
El don de la gracia, la ola de la vida, no es un camino, y mucho menos un deseo: es una evidencia. La evidencia de que te invita a vivir y ser absoluta, a pesar de la persistencia de este cuerpo. Pero conseguir este cuerpo y esta persona por lo que es. Ya no eres esa persona, que no somos este cuerpo, que no son de esta vida, y sin embargo usted está en este cuerpo, en esta vida, por ahora. No hay ninguna contradicción o excepción. Sólo el ego ve contradicción. La vida de las olas, desde el momento en que no sólo viven sino que se convierten ustedes, porque ustedes, como se ha dicho, un sabio o Mukti: Liberada la vida. Este organismo vive lo que tiene que vivir, no somos este cuerpo. Esta persona vio lo que tiene que experimentar, pero que no son ni la experiencia ni la persona. Usted es mucho más amplio. Usted está este cuerpo, esta persona, que son todo el cuerpo, cualquier persona, cualquier cosa, todo lo relacionado con este mundo o en otro mundo. Usted es amplia, más allá de lo que es concebible que la limitada o incluso de comprender. El éxtasis es su naturaleza, nuestra naturaleza, su esencia, nuestra esencia. Todo lo demás es efímero. Pero ¿por qué lo efímero desaparecen tan pronto como él sabe lo efímero? El Absoluto contiene la relación, no sólo esta relación de esa persona, todo ello relacionado en su totalidad. Cristo había dicho: "Yo y el Padre uno somos", "lo que hagáis al más pequeño de ustedes, soy yo que lo haga." Así que es el Absoluto.

Pregunta: ¿Qué pasa con los sonidos en el Absoluto?
El Absoluto es toda la gama de sonidos, toda la gama de colores, amplia gama de relacionados, mientras que el potencial infinito, y que el futuro ya está aquí, más allá de toda la historia, más allá de toda linealidad. Desaparece sólo lo que es efímero, pero esta pérdida no debe ser entendido o asimilado en nada a la nada, porque eso no es todo. Sólo la persona que es transitorio y desaparece, con eficacia, dejando el cuerpo, dejando a la personalidad desaparece. Sin embargo, la propia desaparición evoca la idea de que el tiempo es limitado. Usted se ha registrado, en última instancia, en ningún momento, en cualquier realidad. Usted puede entrar en él, no se puede entender, no se puede entender, se puede definir de alguna manera, sólo se puede experimentar y ser. Recuerde: la ola de la vida, el don de la gracia, las ondas del éter, es el éxtasis. Se trata de la Totalidad. No puede haber ninguna duda.

Pregunta: ola de la vida y la luz que vibra puede fusionarse a nivel del corazón?
Sí. Así como cada lámpara (nota: o Chakra), así como en cada celda (suyo como cualquier otro), no hay separación. La conciencia no sólo se trasladó, pero en todas partes, en cada cosa, cada ser, en cada mundo, que conduce a la conciencia de que es la falta de conciencia que no es otra cosa que simplemente no la experiencia, la ola de la vida, don de la gracia, exclusivamente, en su totalidad y la plenitud. Usted es absoluta. Usted decide su ubicación.

Pregunta: ¿Qué es ese estado en el que todo desaparece con la sensación de desmayo?
Esta premisa es, esta es la onda de la Vida, con la extinción de la persona como un todo limitado. Este es el último paso Gate, la puerta estrecha que aún no reveló y dio a conocer, de manera consciente, pero ya en un no-consciente y consciente. En este proceso: "Bienaventurados los que el Espíritu simple", "felices son los que duermen".

Pregunta: ¿Qué sucede cuando el miedo con fuerza en estados como éstos?
El miedo es inevitable, porque, tan pronto como la vida de las olas se lanzó a atacar tu cuerpo, si usted es el cuerpo, si usted es la Ola de la Vida. Este pasaje y la distancia relativa representa la llegada de la ola de la vida en el perineo (es decir, lo que está alrededor del Templo), fundamento de la vida en la carne y incarnante, donde hay temor de desaparición. Este temor no es el suyo, ni resuenan con su experiencia, pero es el temor fundamental de la humanidad. Una vez más, la ola de la vida te pone frente a esta evidencia es acquiescée. Usted hay temores de que aparezcan. Estás dudas que aparezcan. Esta es una invitación a colocar en la ola de la vida en lugar de en persona, como un mecanismo de paso, más precisamente, la Resurrección, la trascendencia, que termina precisamente en duda, la noche oscura de la alma, el temor (nota: las diversas intervenciones que incluyen: OMAÏVAHNOV de 7 de junio de 2007, la RAM 10 abril de 2009, Gemma Galgani del 10 de agosto de 2011). El miedo, la observación de que el miedo es inevitable. Esto puede tomar una fracción de segundo, al igual que los últimos días. No le temo. Usted no es esa persona. Usted no es esta vida. Para ello, nada de esto. No te identifiques, pero no rechazar nada. Ver, observar y superar incluso el hecho de ver y observar. Tú eres la ola de la vida, el éxtasis, el Absoluto. Todo lo demás está de paso.

Tenemos más preguntas. Gracias.
Amados Hijos de la Luz, Semillas Estelares Muchos actores y don de la gracia, todos en la comunión, en la Unión y el éxtasis, las olas de la vida, más allá de cualquier presencia , más allá de que, más allá de mí, Compartir. Yo Anael, Arcángel. Yo soy tú. Yo soy otro tú. Yo soy porque tú eres uno que Un pronto.

... Compartir el don de la gracia ...

traducido a español con el traductor de Google y corregidas las partes en color

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.